Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda]
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Left_bar_bleue33/75[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Left_bar_bleue57/220[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 4.503.960.000 B
Jeu 28 Déc - 18:01
Ann souffla un instant. On venait de la prévenir qu’on approchait enfin de Ra no kuni. Ce simple nom lui faisait remonter des souvenirs plus ou moins désagréables. Elle y avait détesté son court séjour. La piraterie marchait plutôt bien dans le coin mais bon sang ces foutus fleuves empestaient et l’air y était saturé de moustiques. Rien ne valait la pureté de l’air marin.

D’ailleurs elle n’aurait jamais pensé remettre les pieds ici mais elle y était en quelque sorte obligé. Elle avait quitté Ohara depuis seulement une semaine le temps qu’elle continue son voyage et qu’elle récupère le nouveau membre d’équipage que Vergol avait recruté. Gabriel Sola… Il avait fait du bon travail sur ce coup. Elle avait déjà pu discuter avec lui et il s’avérait déjà être prometteur. Le tuyau qu’il venait de lui donner et pour lequel elle retournait sur cette damné île en était la preuve. Le chant des sirènes ce meitou légendaire forgé par et pour les pirates y était. Le sang de la vampire n’avait fait qu’un tour en l’apprenant. C’était exactement ce dont elle avait besoin.

Elle possédait une prime maintenant, sa première, pour un crime qui resterait certainement tout à fait mystérieux, le gouvernement ne voulant pas répandre la nouvelle d’une brèche de sécurité ayant eu lieu à Ohara. Qui plus est son nom était célèbre dans le milieu underground et pirate, si maintenant elle pouvait ajouter à ça une arme pirate légendaire… Son image ne pourrait que croître à partir de tout ces éléments. C’était parfait pour débuter son mythe.

Ne restait donc plus à la Bathory qu’à obtenir son précieux sabre. Et à régler une certaine dette… Un sourire carnassier étira le visage de la vampire. Dire que l’actuel possesseur du sabre était un ancien capitaine pirate qu’elle avait roulé. Derreck allait avoir une mauvaise surprise en la revoyant. Il y a quelques années elle n’avait été que la pauvre bleue qui lui avait volé une bourse bien remplie. Cette fois elle revenait pour prendre un sabre de légende et quitte à bien faire les choses la vie du capitaine pirate de Ra. Après tout mieux valait ne pas laisser de vieilles rancœurs derrière soi…

- Ann on est arrivé

La voix de Gabriel sonna à travers le mess des officiers pour avertir sa capitaine qui trépignait d’excitation à l’idée de débarquer faire ses affaires et repartir.

- Parfait, tu as l’info sur l’endroit où se trouve Jeremiah ?

- Oui normalement à cette heure il devrait se trouver dans une taverne proche du port, l’endroit s’appelle "Le Rat de Ra", autrefois ça s’appelait "La chope de Balitung" mais je ne sais pas pourquoi le nom a changé…

Sans attendre plus longtemps la capitaine s’était levé d’un bond. Elle connaissait le lieu, bien qu’il ait changé de nom. Elle se doutait qu’il n’aurait pas bougé d'endroit depuis. Jeremiah, l’informateur de Dereck sur ce qu’il se passait à la capitale était prévisible dans ses habitudes. Les contacts de Gabriel n’avait fait que confirmer l’endroit ou elle pensait déjà le trouver.

- Ann attend ! Tu ne peux pas y aller comme ça tu dois laisser tes armes !

Intervint le journaliste qui ne parvenait presque plus à en placer une devant sa capitaine visiblement trop pressée à l’idée de faire de vieilles retrouvailles.

- Jeremiah pourra certainement te conduire jusqu’à son capitaine mais la capitale est très surveillée. Il y a eu une attaque de la révolution récemment et même si elle a échoué depuis, l’endroit reste sécurisé. Et les armes sont interdites.

- Bon sang, ça ça arrange pas mes affaires. Je vais devoir y aller sans arme ?

La Bathory réfléchit un instant puis eut un sourire. A vrai dire si elle devait se séparer de son fouet et de son sabre d’abordage il lui restait tout de même le brassard en granit marin à sa main droite qui contenait une lame dissimulée. Elle ne serait pas sans défense.

- Bon finalement ça devrait le faire. Dès que je suis débarquée commencez à vous réapprovisionner en eau douce et nourriture histoire de ne pas paraître suspect puis repartez rapidement, restez ici deux, trois heures maximum. Je ne sais pas si Dereck sera ici mais dans tout les cas on se trouve comme convenu au niveau du fleuve, vous me récupérez là-bas et on repart ensuite direction la mer. Si quelque chose ne va pas de mon côté je vous préviendrais donc tenez vous prêt et inversement prévenez moi si quelque chose se passe et empêche l’extraction. En mon absence Gabriel c’est toi qui diriges le navire.

Sur ces mots la capitaine remonta jusqu’au pont supérieur de l’embarcation et descendit du ponton qui la reliait à l’embarcadère. Elle ajusta le chapeau traditionnel fait de roseau tissé entre eux que venait de lui passer un de ses hommes et sourit. Avec sa cape de voyage brune son déguisement était rudimentaire mais devrait suffire pour qu’on ne s’intéresse pas de trop près à elle surtout ainsi de nuit. Après tout les ports restaient des lieux de trafic jusqu’à tard le soir le temps que les marins finissent de déambuler entre les chopes de bière et leur navire et elle pourrait aisément en profiter pour se balader tranquillement en ville. Ce fut d’ailleurs sur cette dernière pensée qu’elle commença à s’avancer d’un pas résolu vers sa destination.

_________________
[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Dathura Noda
Dathura Noda
Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Left_bar_bleue29/75[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Left_bar_bleue101/120[FB][1508] Vengeance, Gloire et Sainteté [Ft Dathura Noda] Empty_bar_bleue  (101/120)
Berrys: 113.750.000 B
Jeu 28 Déc - 23:19
Some fight for freedom or the greater good
I just want to watch the world burn and regret
Vengeance, gloire et sainteté

Ft Ann Bathory



Ra no Kuni n’était vraiment pas une île que la rouge appréciait. Elle aurait pu pourtant, l’endroit était exotique, proposait une cuisine intéressante, avait ses lieux de calme et, dans l’ensemble, aurait pu faire une bonne destination de lune de miel. Malheureusement, l’île souffrait de deux cruels défauts. Le premier, c’était d’appartenir au Gouvernement Mondial bien sûr. Même si c’était le cas de très, très nombreuses îles, la veuve ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils chaque fois qu’elle posait le pied sur une île de l’ennemi, comme un vilain écho que le meurtrier de son époux continuait de faire sa vie. Le second, c’était la surabondance de signes constantinistes ici. L’île, sans en être recouverte, les arborait consciencieusement et avec une sorte d’étrange fierté, comme s’il s’agissait d’une religion d’état qu’il était impossible de contourner. Quelque chose qui dégoûtait la saboteuse, lui rappelant bien trop sa mère à son goût. Non, définitivement, les défauts de l’île, bien que peu nombreux, étaient bien trop importants pour ne pas outrepasser ses nombreux charmes.

Et pour autant, il fallait bien que la rouge prenne sur elle. La première tentative d’infiltration révolutionnaire sur l’île avait échoué récemment, un hilarant fiasco de ce qu’elle avait cru comprendre, des branches de la révolution incapables de communiquer et coopérer comme un poulpe dont chaque tentacule n’en aurait fait qu’à sa tête, allant jusqu’à s’affronter entre elle. Pas étonnant que la révolution n’arrive à rien dans ces circonstances. S’ils refusaient de s’allier, ils leur faudrait au moins plusieurs piliers centraux autour desquels les mouvements pourraient s’articuler, faute de quoi leurs actions ne mèneraient à rien. Ce qui, ironiquement, n’était pas tellement le souci de la jeune femme en soi. Elle se savait un genre à part chez les révolutionnaires, mûe par un désir de vengeance plus que par un idéal de justice. Une arme puissante, mais pas une que les révolutionnaires manipuleraient avec plaisir.

En tous les cas, si elle était venue sur cette île, c’était pour trouver “les restes”. Les potentiels révolutionnaires restés sur l’île en infiltration, ceux qu’elle pourrait contacter pour remonter le filon vers un vrai mouvement. Et à défaut de les trouver eux, il n’y avait guère de mal à se faire des contacts chez les pirates locaux, à commencer par… Krisna? Elle avait un doute, mais était presque certaine qu’il se nommait bien ainsi, un pirate de Ra aux vues anti-gouvernementales qui lui plaisaient bien. On avait rarement un meilleur allié que la personne qui tient à éjecter un ennemi commun, jusqu’à ce que cet ennemi commun disparaisse du moins. Preuve en était, elle aurait même travaillé avec le Gouvernement Mondial si celui-ci lui promettait la tête de Ghetis Archer en échange.

Quand elle avait demandé à rencontrer la population “peu savoureuse” des environs, prudemment, on lui avait rapidement indiqué un bar, Le Rat de Ra, indiquant poliment, mais fermement et sans aucune subtilité que celui-ci hébergeait toute la vermine locale, et que peu importe ce qui lui arrivait, ils ne seraient pas à blâmer. On lui avait également, avec cette mise en garde, très aimablement indiqué la direction du repaire de traîne-patins, qu’elle ne tarda pas à prendre. Effectivement, le bar ne prétendait pas faire dans l’originalité, et n’aurait pas dépareillé sur une île tenue par des pirates. Vitres sales, bâtiment presque délabré, la seule chose qui semblait neuve depuis l’extérieur était l’enseigne, un rat sortant d’une chope. Il devait probablement y avoir une histoire derrière cette effigie, mais la rouge ne la connaissait pas.

Entrant sans prêter attention aux regards et aux remarques salaces, la jeune femme s’approcha du comptoir, jetant une bourse de pièces sur le bois avant de regarder le propriétaire dans les yeux.

Je veux tout ce que vous savez du dernier passage de la révolution sur l’île. Les factions impliquées, les membres présents, les révolutionnaires encore présent. Et comment je peux contacter Krisna tant que j’y suis. Et je n’ai pas de temps à perdre, alors au plus vite, merci.

Les regards fixés sur la jeune femme en chemisier blanc s’était durci. On aimait visiblement pas les fouineurs dans le coin, et tant que son affiliation restait incertaine, la plupart des résidents se méfierait d’elle… Même après d’ailleurs. Restait à espérer que quelque chose fasse diversion en entrant, sinon, elle risquait bien de devoir se défendre à tous les coins de rues pour les jours à venir.


tag + tag + tag



Dathura Noda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: