Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Dim 17 Mar - 16:45
Durant le premier trimestre de l'année 1508, Sebastian Valakhy et son grand frère Jarlen Valakhy quittèrent Nighty Town pour explorer et parcourir West Blue. Lors de leurs aventures sur West Blue, les frères vampires ont pu devenir un contact régulier du Nightmare Cartel et ainsi commencer à leur vendre par l'intermédiaire de Jarlen qui s'occupait des transactions plusieurs zombies ou créatures chimériques crées par Sebastian. Usant alors de leurs contacts pour prolonger la relation commerciale avec l'organisation criminelle, Sebastian fut rapidement repéré par les services du Gouvernement Mondial qui ne l'identifièrent uniquement sous le visage de son frère le zombie ne connaissant rien aux capacités réelles du vampire.
C'est alors qu'après plusieurs ventes et au fur et mesure que la réputation de Sebastian grandissait dans le monde de l'underground qu'il fut approché par une autre scientifique bien connu de ce monde, Adélaïde Carlsonwell qui fut l'une des premières personnes en de Jarlen a voir le visage du maudit du fruit des ombres. C'est en échangeant et en travaillant en collaboration que Sebastian put ainsi découvrir un liquide particulier, création d'Adélaïde, le liquide FDL permettant de stabiliser les chimères qu'elle créait. Les chimères étant alors plongé dans la cuve de ce liquide ce qui permettait de les stabiliser et de devenir le sang des créatures. Combinant ce liquide avec ses connaissances qu'il avait sur le sang, le Valakhy put créer une toute nouvelle espèce de zombie bien plus résistants et puissants physiquement quelque soit les modifications corporelles qu'ils possédaient.
C'est à la suite des multiples échanges avec Adélaïde que Sebastian finit par lui parler de sa malédiction et lui faire une démonstration du fruit des ombres permettant de ramener temporairement des créatures à la vie ou de renforcer des chimères existantes. Néanmoins il présenta le problème que les chimères vivantes perdraient l'usage des ombres au bout d'un certain laps de temps. Cette découverte fascina Adélaïde qui proposa au cours de l'année 1509 de poursuivre ses recherches avec lui. Il put ainsi se rendre sur l'île de Graou Island pour récolter l'ingrédient essentiel pour créer le liquide FDL, l'eau de l'île pour le faire plus rapidement. Cette collaboration touchait à bout l'aube de l'année 1510 où le Valakhy maîtrisait de nouvelles notions lui permettant de toucher de plus en plus près son objectif de l'être parfait.
Sebastian Valakhy
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 18 Mar - 6:25
1 000 XP ajoutés
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"