Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2408
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 26 Juin - 21:45
Premier (Faux) Pas  [6]

Alors que le blondinet observait les nouveaux arrivés sur la scène du Davy Back Fight, le scientifique reconnaissait directement un chien qui avait suivi le groupe de pirates qui était affilié à la Bathory. Le chien de guerre de son père adoptif… Si il y avait bien quelqu’un qui pouvait outrepasser la hiérarchie de Unite, c’était cet homme agissant dans l’ombre de Unite pour commettre des assassinats ou des actes brutaux afin que l’organisation soit quand même crainte par les criminels. C’était un trouble-fête qui appréciait des batailles désordonnées, si il avait poursuivi l’équipage de la Bathory c’était certainement pour sa propre ambition personnelle. Il y avait plusieurs problèmes à des étages différents au sein du projet surtout que maintenant son oncle Samael était du côté des locaux, il réfléchissait comment éviter que la situation ne dérape plus loin. Il y avait quelque chose qui était sûr entre les deux hommes, l’un commandant l’autre colonel c’était qu’ils éprouvaient honnêtement une haine profonde l’un envers l’autre. Leurs regards se toisaient un simple instant.

- Bon Colonel Borewill, vous allez arrêter vos bêtises et votre traque stupide et vous mettre au travail., dirait alors Samael regardant avec un mépris le labrador qui avait suivi le groupe des pirates.

C’est ainsi d’un bond, l’homme à la chevelure rose passait à une forme hybride bien plus imposante qui témoignait de la force dont il pouvait faire preuve avec les griffes parés à sévir, sa cible ? Nul autre que Gabriel Sola en le frappant en pleine poitrine avec un Goshigan comme pour handicaper le journaliste. Avant que le marine puisse enfoncer plus loin ses griffes dans le corps du pirate le Keigo usait également de sa malédiction s’aidant de son haki de l’observation pour directement générer un tentacule afin d’encaisser la majorité des dégâts que souhaitait infliger le Colonel.

- De l’insubordination Commandant Keigo, vous vous sentez pousser des ailes parce que notre grand Paladin est absent.
- Pas du tout. Tu devrais commencer par arrêter tes conneries. Tu prends certainement la vie d’autrui pour un jeu mais ce n’est pas le cas Darius.

Les deux marines étaient plutôt dans une ambiance électrique avant que l’adolescent blond courait dans leur direction en quittant les gradins. Les deux étaient des adultes et pourtant c’était tout deux des imbéciles finis. La situation dégénérait complètement et les deux hommes étaient prêts à se battre contre un vice-amiral à la retraite. Il fallait à tout prix apaiser la situation pour ne pas qu’elle aille plus loin.

- Vous allez arrêter vos bêtises deux minutes. Je serais obligé d’escargophoner à cet incapable de père. Désolé de vous importuner ex-Vice-Amiral Gratz. Les membres de Unite ne savent décidément pas se tenir en ces temps particuliers. Je me présente Auguste, fils de Sakuga Keigo le Contre-Amiral et à la fois Paladin du Constantinisme. Que faites-vous ici à Longring Longland ? 

Il essayait de calmer la situation en ignorant les pirates et il valait mieux pour eux qu’ils prennent leurs jambes à leur cou au plus vite si ils ne voulaient pas perdre plus d’un membre de leur équipage. Les deux hommes qui faisaient partie des généraux d’une partie des forces de Unite n’allaient pas facilement lâcher la poigne sur le pauvre Sola qui s’était sûrement retrouvé ici au mauvais endroit, au mauvais moment…
Codage par Libella sur Graphiorum

Carte de l'île:


Liste des PNJs :
Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40
Auguste de Rémus lvl 32

Darius Borewill, Colonel de la Marine, Renommée à 28.000.000 B, lvl 40

_________________
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue57/220[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.303.960.000 B
Lun 1 Juil - 21:23
Lorsque le chien se transforma Ann jura mais n’eut pas le temps de réagir qu’il attaquait déjà Gabriel avant qu’il ne soit tout aussi soudainement stoppé par celui qui l’avait pourtant initialement enjoint à passer à l’action. Ann avait du mal à comprendre, le chien, Borewill, voulait tuer Sola et l’autre le capturer peut être ? En tout cas c’était à priori deux maudits au vu des capacités qu’ils manifestaient et à mojns qu’elle ne les touche avec sa lame en granit main dissimulé ils allaient donc être difficile à gérer. Toutes ses pensées affluaient dans son cerveau tandis qu’à ses côtés son équipage dégainait ses armes, prêts à passer à l’action. Mais elle savait que ses officiers avaient vu la même chose qu’elle, vu la vitesse de mouvement des deux adversaires ils étaient trop forts pour eux. Et ils n’étaient pas leur seul problème puisque les Sins représentaient eux aussi une menace et ne les laisserait pas partir si facilement. Elle réfléchissait à une solution hésitant notamment à menacer le petit blondinet qui venait de se pointer lorsque le Sola prit la parole.

- Dites Monsieur Gratz, est ce que vous nous donneriez un coup de main ? On aimerait vous assurer le spectacle mais tant que ces deux-là sont ici à nous gêner ça va être difficile pour nous.

De son côté Ugo recevait la réponse cinglante de la demoiselle à la faux un  « J’ai mes règles » assorties d’un air hautain à en faire pâlir plus d’un. Mais il en fallait plus pour faire reculer le pré adolescent forceur qu’il devenait qui ressortit la blague graveleuse qu’il avait entendu d’un des hommes d’équipage.

- Oh vous savez notre capitaine est une vampire alors le sang ça nous gêne pas trop !

Mais avant même qu’il ne puisse voir si son « subtil » trait d’humour avait marché ou bien l’air dépité du crabe qui se tenait à ses côtés et se demandait à partir de quand exactement son éducation avait foiré le Sola se fit agresser et le sang du jeunot ne fit qu’un tour avant qu’il ne perde son calme. A peine le Sola avait il finit de parler que des canons jaillirent un peu partout des bras et des jambes du Van Derküng tandis que son système de visée verrouillait à la fois celui qu’il considérait comme le principal agresseur mais aussi la tribu des Sins.

- Feu !

Ordonna t’il tandis qu’il envoyait une rafale de balle sans discontinuer vers l’homme chien visant en particulier les articulations de l’hybride. Si les sins en profitait pour agir eux aussi le jeune cyborg en profiterait également pour leur envoyer une volée des petits missiles qu’il stockait dans son corps.


Résumé:

_________________
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2316
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.589.532.000 B
Mar 2 Juil - 19:22



Premier ? Faut pas !



Nils haussa les sourcils en voyant toute l’agitation qui était en train de se passer devant lui… au point qu’un bout de glace tomba au sol sous l’œil médusé qu’il arborait. On venait à notre rencontre et nul doute qu’il s’agissait du coup de majordomes pour les places VIP qu’on lui avait offert. On s’intéressait même à lui… et on s’était renseigné ! Peut-être que toute l’agitation n’était en fait que les prémices du spectacle qu’on lui avait annoncé. Qu’est ce que ça pouvait être vivant quand même sur cette île ! Comme quoi, finalement, l’agente de voyage ne s’était pas trop foutue de lui… enfin c’était ce qu’il pensait.

Fronçant les sourcils, il fallut un long moment au Gratz pour repenser au « Keigo » et des images lui revinrent en tête au sujet de missions diverses, de courses poursuites… Avec un éclair de génie, le grand-père se montra alors soudainement plus amical et ne plus s’empêcher d’ajouter comme en se désintéressant du combat déjà en cours sur l’instant, expliquant qu’il était sur l’ile pour de simples congés.


Mais oui ! Alors ? Il l’a épousée la petite louve ? Faut dire que c’était quand même une belle époque… je me souviens de quelques péripéties avec ce jeune homme, j’espère qu’il va bien… il a des enfants ?
Nils se retenait d’en ajouter plus, d’autres événements précipitaient bien trop d’attention, lui qui avait pourtant plus l’habitude d’être mis de côté se retrouva soudainement aux prises de combats particuliers terribles : on venait à en demander s’il souhaitait participer ! Quelle aubaine ! Avec un sourire très charmeur, Nils gonfla le torse et accéda à la demande « d’éliminer les deux gêneurs » : plongeant dans sa sacoche, le vieillard en sortit deux cônes glacés qu’il tendit aux protagonistes.


Il faut aller dans les gradins alors ? Allez allez ! Ne vous faites pas prier, tout travail mérite salaire !
Nils était aux anges ! Le spectacle commençait sur les chapeaux de roues et bien qu’il confondît les membres de Unite comme de vulgaires valets, il chercha simplement à être sympa, sans comprendre véritablement ce qui se passait réellement… peut-être ne parvenait-il tout simplement pas à être inquiet ?

[Conquête] - Premier pas - Page 2 Bd2268e2

Mama eut un regard bien plus dur en direction de l’action qui était en train de se passer proche de son ancien capitaine. Le regard en direction de Ginny, prête à la protéger, elle se rapprocha de ces scènes terribles avant que son cœur ne s’emballe sans qu’elle ne sache pourquoi… Tout autour d’elle se teintait de rose, d’une beauté sans nom et de cœurs qui voletaient dans son imaginaire… quelle était cette créature si belle qu’elle imaginait depuis si longtemps ? Quelle fougue !

Inconsciemment, Mama Ité perdait peu à peu la raison et semblait se rapprocher… l’air… amoureuse ?

[Conquête] - Premier pas - Page 2 DNhy6XV

Chloé se renfrogna. La réponse du jeune gamin eut le don de lui faire prendre encore plus de hauteur avant de bien détacher chaque syllabe de sa réponse.

- Dé – Gueu.

La vision du cyborg eut tôt fait de l’achever : il était évident qu’on lui faisait une mauvaise blague. Prenant sa faux nonchalamment, la jeune demoiselle monta une marche dans les gradins pour prendre un peu plus de hauteur. Il ne fallait bien évidemment pas se mêler à de la telle populace, quelle honte cela aurait été pour elle après tout.

Reportant son attention sur les combats, elle resserra néanmoins sa poigne sur son arme. Si avoir cotoyé la pègre pendant quelques années lui avait bien appris quelque chose, c’était de se méfier et de prendre de la distance « au cas où » comme aimait bien lui rappeler nerveusement Kokuro Elina, l’une des plus paranoïaques personnes qui lui avait été donné de rencontrer.

[Conquête] - Premier pas - Page 2 Vt72mYv[Conquête] - Premier pas - Page 2 D61e4c10

Ginny avait également pris place dans les gradins ou tout du moins s’était mêlé à la foule pour jouer avec les gens présents. Alphonse était toujours porté disparu pour le moment, nul doute qu’on le retrouverait à un moment donné, il restait plus qu’à savoir quand…

Le plus gros suspense restait néanmoins de mise : pour le moment, la famille Gratz ne captait pas se qui était en train de se tramer devant eux. Nils restant persuadé d’être dans un spectacle particulièrement réussi. Pour le moment toujours, aucun mort n’était à déplorer… combien de temps cet état allait-il donc durer ? Peut-être que l’inclusion Gratzienne se jouait finalement ici…




Mama Ité – Niveau 40
Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT]
Cornella – Niveau 30 [En étable]

_________________
[Conquête] - Premier pas - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2408
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 8 Juil - 11:30
Premier (Faux) Pas  [7]

« Nan il a pas épousé louve, il est actuellement sur le Nouveau Monde parti à l’aventure, je suis son fils adoptif. », répondrait-alors l’adolescent avant de suivre le vieillard directement dans les gradins.

Si l’inventeur n’était pas serein aux premiers abords vu la situation présente, son visage virait au blanc lors qu’il vit les coups de feu dans sa direction et celle des membres de Unite. Le tireur embusqué venait de commettre une grossière erreur. Étendant alors pour entourer et mettre toute les personnes présentes à l’excepté du Vice-Amiral qui se rendait dans les gradins ainsi que la tribu des Sins dans un cocon de colle. Les pirates seraient alors tous embourbés dans de la colle forte qui se solidifiait au fur et à mesure de leurs mouvements tel des sables mouvants. Le Colonel Borewill quant à lui ne serait pas embourbé, il avait eu la vie sauve grâce au logia.

« - Bon je vais essayer d’oublier qu’un de vos alliés a sûrement essayé d’atteindre à notre vie et à celle de mon neveu. J’ai une proposition à vous faire.

- Tu parles vieux pot de colle t’es encore plus diabolique que moi.

- On vous laisse la vie sauve à tous autant que vous êtes contre seulement 50 millions de berrys. Ce sera pas cher payé vu l’embarras dans lequel vous êtes à présent. Vous renoncerez également à venir sur Longring Longland et pour cela j’vais m’en assurer. »

Glissant alors une partie de sa colle sur le doigt de la Bathory, le Keigo arracherait d’un coup l’ongle de la jeune vampire pour en faire plus tard une vivre card. Ainsi il pourrait surveiller les mouvements de la Bathory si elle voulait se rapprocher de Longring Longland. Sa femme lui en voudrait si il ratait une opportunité pareille.

« - Si vous refusez, j’peux emmener ce jeune homme directement à Hell’s Gate. », dirait-il alors qu’un véritable sarcophage entourait maintenant le corps entier du Sola.

Que serait la décision du Bathory dans une telle situation ?  Unite avait désormais posé ses conditions.
Codage par Libella sur Graphiorum

Carte de l'île:


Liste des PNJs :
Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40
Auguste de Rémus lvl 32

Darius Borewill, Colonel de la Marine, Renommée à 28.000.000 B, lvl 40

_________________
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue33/75[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue57/220[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.303.960.000 B
Lun 8 Juil - 18:54
Ann serra les dents en sentant la matière collante qui les immobilisait tous en même temps tandis qu’un dôme de protection se formait autour des Sins et des membres de Unite. Ils étaient dans la merde. Elle écouta les conditions de ce Keigo, réfléchit un instant. Elle pouvait suivre sa fierté évidemment qui lui criait de refuser, de briser ses entraves et d’immédiatement attaquer. Mais est ce que ça serait le bon choix ? L’entièreté de son équipage allait se faire massacrer à ce rythme. Elle devait prendre la bonne décision.

- Soit, j’accepte.

L’ongle que lui arracha le Keigo la fit frémir. Non pas à cause de la douleur mais de ce que le geste évoquait. Un vieux souvenir qui datait maintenant de plus de deux ans. Un souvenir de douleur, d’honte et de désespoir. Ou un puit de rancune sans fond envers tous ceux qui avaient pu un jour lui faire du mal s’était créé. C’était bien vers cet instant que la conduisait cette vieille douleur, particulière et pourtant familère, qui la ramenait au moment où elle s’était faites violée au sein même de son propre esprit.

Ann ordonna le repli. Elle appela Elyvia pour lui dire de rejoindre son navire si elle voulait la revoir. Elle laissa un coffre au Keigo. Elle avait l’impression qu’un brouillard blanc s’était abattu sur elle, tout semblait passer sous ses yeux comme si elle n’était que simple spectatrice.

Et soudain elle se réveilla. Le mess des officiers. Le navire voguait, loin de Longring Longland. Ils fuyaient. Ils avaient perdu. Contre un seul homme. Elle avait encore échouée. Elle avait passé toutes ses années comme une misérable. Elle s'était comportée comme un de ses insectes sans autre but que la simple survie, elle n'avait pas eu d'autres ambition que ce que la simple convoitise d'opportunité lui filant sans cesse sous le nez lui dictait. Il lui avait fallu descendre à des tréfonds d'indignité pour se rendre compte qu'elle ne pouvait continuer à vivre ainsi, qu'elle devait prendre les devants, conquérir avant d'être conquise, tuer avant d'être morte et tout ça pourquoi ? A quel but sa souffrance servait elle si ce moteur n'était même pas assez puissant pour lui permettre de réussir ce quelle voulait. Ses officiers étaient assis de part et d’autre de la table massivement sculpté. La pièce baignait dans le silence. Elle avait l’impression de s’être téléporté à cet instant, elle n’avait aucune idée de comment elle avait trouvé la force de donner les ordres alors qu’elle était pourtant piégée dans sa propre tête. Vergol l’avait-il aidée ? Elle regarda à sa gauche, observant Gabriel. Et puis son bras se déplia et atteignit sa gorge. Elle serra.

- Explique moi… Comment un tel désastre a pu arriver. Explique-moi ça Gabriel ?

Dit-elle en levant la main droite endommagée.

Ann avait l’impression que son sang flamboyait dans ses veines. La colère de l’évènement, la déception, le ressentiment, la frustration s’accumulait à la douleur d’un traumatisme non guérie et tout cela explosait en un sentiment noir, un poison qui coulait de son cœur à son bras, se tortillant sous ses veines pour entourer le cou du Sola, procurant une sensation d'embrasement sur toute sa peau.

- Pourquoi est ce que je suis obligée d’en revenir là ? Tu avais ton rôle. Comment un Keigo, le parent d’un Paladin a pu être présent ici sans que tu n’en soit informé ? Cette opération était pourtant mûrement réfléchie. Est-ce que tu as une simple idée des ressources qui ont été déployées ? Ce navire de guerre, l’argent promis pour acheter nos contacts de Longring, ma réputation entachée… Comment est ce que j’explique avoir du fuir avec tout mon équipage devant un seul homme ? A quel moment est-ce que cela fait partie de la légende qu’on devait construire ?

- Ann…

Interrompit Vergol qui était dans une position à moitié debout à moitié assise comme s’il hésitait sur la conduite à tenir. Le crabe se doutait de ce qu’il arrivait, il avait compris ce que signifiait la blessure pour la Bathory. C’était un retour en arrière. A ses côtés Dranedis tremblait. Elle sentait petit à petit la voix du Sola s'affaiblir et si ça continuait il allait mourir. Mais la voix provenant de la Bathory la paralysait sur place, il ne s'en dégageait que douleur et colère. Elle n'avait même pas l'intention de tuer mais allait le faire.

La vampire fixa la table et ses moulures l’air pensive tandis qu’elle continuait de tenir la vie du Sola entre ses doigts.

- Je ne peux plus continuer comme ça. Il est temps d’arrêter d’échouer. J’espère que vous comprenez tous là ou je veux en venir. Je me suis longtemps égarée et j’ai perdu de vue qui j’étais trop longtemps avant d’avoir les idées à nouveau plus claires. Il est impossible que je revienne en arrière je ne le permettrais pas.

Le Sola ne pouvait dire un mot. Sa vie défilait. Il allait mourir de la main de celle qui l’avait sauvée par deux fois maintenant. Il avait beau se débattre et s’étouffer bruyamment elle continuait à parler et à le tenir sans lui prêter plus d’attention, comme si le bruit de sa vie ne parvenait même plus jusqu’à elle.

- ANN !

Le crabe attrapa la pince meurtrière qui retenait le cou du Sola.

Elle le lâcha le laissant s’écraser sur son dossier, les yeux rouges, les larmes coulant, respirant bruyamment l’air qui lui avait fait défaut. Elle se redressa plus rapidement encore armant ce même bras, le poison coulant toujours, faisant son office, attisant la colère et la haine. Elle voyait Gemory face à elle et elle voulait sa tête sur une pique. Ses muscles se gonflèrent absorbant le venin noir tandis que Vergol vit sa mort arriver un poing flou s’arrêtant au dernier moment face à lui.

La Bathory respira. Son bras gauche saisit la table et en broya le bord. Elle se sentait soudainement vidé comme si toute son énergie, tout ce qu’elle avait ressenti s’était d’un coup envolé. Ann regarda un instant sa main gauche qui tremblait. Elle retrouvait son esprit. Elle l'avait perdu devant ses hommes ? Que devait elle faire ? S'excuser ? Faire comme si de rien n'était ? Non. Elle était leur capitaine après tout. Elle avait tout les droits en tant que tel, vie et mort sur ses sujets, elle était la reine de ce putain de navire. En tant que tel elle n'avait jamais tort.

- Faites en sorte que je ne sois plus jamais déçue de cette manière. Vous pouvez partir, Vergol emmène Gabriel jusqu’à l’infirmerie d’Omega. Je dois ajuster notre prochain objectif en fonction de ce désastre.

Résumé:

_________________
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2408
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Conquête] - Premier pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 11 Juil - 20:23
Premier (Faux) Pas  [8]

L’équipage pirate était parti sans demander son reste ce qui avait un peu surpris le Keigo. En effet, il avait l’air bien lâche pour des gens qui se prétendaient des pirates sanguinaires et qui vendaient des esclaves. Il se demandait presque si cela n’était pas naïf de sa part de les laisser partir. En effet il ne se ferait pas patienter pour que l’homme à la chevelure rose commence à se plaindre presque à vouloir les suivre mais il les empêcha d’aller plus loin. Prenant alors le coffre laissé par la Bathory, le médecin le donna à la Tribu des Sins avant d’observer l’assemblée qui semblait déçu de l’absence de Davy Back Fight avant de leur faire un signe qu’il gérait la situation pour que ceux-ci s’en aillent. Il s’approchait alors de celui qui annonçait les Davy Back Fight pour récupérer le micro de ses mains. Si l’annonce qu’il s’apprêtait à faire n’allait pas avoir une portée mondiale, il espérait au moins que tout les fans de ce divertissement qu’était le Davy Back Fight pourrait être enthousiaste au propos de l’annonce qu’il allait tenir.

« Chers fans de Davy Back Fight, de jeux en tout genre et de ce divertissement qui vous fait vibrer tous… Nous avons une annonce importante à vous faire !!! », dirait-il en parlant avec une voix presque tremblante dans le micro.  « Vous connaissez sûrement de nom, les Banques Océaniques des Mers Bleus ? En effet les établissements bancaires des BOMBs ont souhaité ouvrir un nouveau type d’établissement et c’est ici à Longring Longland que le premier sera crée. J’ai nommé les grands stades de Davy Back Fight !!! Ils ont décidés de créer et de moderniser ce divertissement partout dans le monde en créant un véritable lieu de culte pour tout les amoureux de cette discipline si particulière. Forbans, marines et autres criminels ces lieux seront des endroits de paix pour tout en chacun en l’hommage à ce merveilleux sport qu’est le Davy Back Fight. Cette annonce sera suivi de la création d’une ligue officielle réunissant des endroits allant des Seas Blues même jusqu’au Nouveau Monde dans ce qui sera le plus grand circuit sportif du monde ! La Davy Back League !!! »

Ainsi il annonçait à toute les mers les projets de sa femme qui avait briefé rapidement. Un nouveau type de divertissement ainsi qu’un circuit officiel afin de permettre à tout en chacun souhaitant participer à ce circuit d’y venir. Ainsi Unite pourrait prendre congé après avoir signé les accords avec les anciens propriétaires des lieux pour valider le rachat. Les travaux commenceront bientôt dès que les meilleurs ouvriers de l’ITWU seront sur le coup. Qui aurait cru au départ de cette escale que cette île habiterait d’ici quelques mois les premières compétitions officielles de Davy Back Fight sous une nouvelle formule. Les prochaines étapes seraient de trouver et de réunir une équipe capable de livrer bataille au coeur de cette arène pour affronter ceux qui voudront bien s’inscrire à ce circuit si particulier.
Codage par Libella sur Graphiorum

Carte de l'île:


Liste des PNJs :
Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40
Auguste de Rémus lvl 32

Darius Borewill, Colonel de la Marine, Renommée à 28.000.000 B, lvl 40

_________________
[Conquête] - Premier pas - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: