Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marché de Poplar ! [LIBRE]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 14 Oct - 20:22



Saint Poplar…

Cette île gouvernementale faisait office de véritable capitale au sein même de la quatrième voie de Paradise. Elle offrait un accès à moult commerces et activités en plus d’être dûment protégée par la Marine. On y retrouvait donc une population relativement apaisée et une certaine quiétude.

Pourtant, cela n’empêchait pas un développement tout aussi poussé de la Pègre. Il est de notoriété publique que celle-ci est disséminée à la fois dans les égouts et dans des bâtiments « normaux » de la capitale. La Triade des rires du Tao fut l’organisme en criminel ayant participé à cette infiltration de la Pègre au sein d’une telle île.

En arrivant sur l’île, Ann Bathory pourrait reprendre le contact de son lointain cousin Castle Artima-Bathory et ainsi le retrouver au sein d’un bar nommée « La Taverne du Chêne Endormi ». Ceux qui s’intéressaient un peu au milieu « des bas-fonds » pourraient aisément se rendre à ce lieu en ce jour auréolé de bonheur.

En effet, la fête de l’Histoire de l’Art avait lieu en parallèle au sein de l’île et la foule était donc plus que présente. Cela prenait des airs de carnaval, tant on y trouvait du monde. Des expositions se trouvaient à tous les coins de rues, ainsi que de la musique.

Marché de Poplar ! [LIBRE] INCa90g
Castle Artima-Bathory, Trafiquant d’esclaves primé à 98 millions de berrys.

L’homme dont les vêtements et la chevelure alternaient un mélange de noir et blanc se trouvait au-devant de la Taverne et reconnu assez facilement sa cousine et lui fit un discret signe de la tête avant de pénétrer dans la taverne. Il arborait un manteau blanc, un col roulé et un pantalon habillé noir, des chaussures en cuir blanc et des gants en cuir noir, tandis que ses cheveux mêlaient le tout. Son regard rougeoyant faisant office de lumière à l’homme qui possédait un parapluie scindé en deux nuances : le noir et le blanc.

    - Bonjour cousine, j’espère que le voyage s’est bien déroulé. Je viens à peine de parquer mes esclaves depuis Peace Island. Figure-toi que la Révolution s’est immiscée dans la vente pour acheter et libérer des esclaves… Mais notre cousine a réussi à avoir le gros lot pour 2 milliards 500 millions, heureusement.
Lui chuchoterait-il en aparté.

Finalement il s’approcherait du tavernier avec qui il avait déjà échangé précédemment. Ce qui permit aux Bathory d’être rapidement guidés vers une porte les menant à un escalier beaucoup trop long… Doucement le bois de la taverne devint des pavés et petit à petit les cousins pourraient comprendre qu’ils arrivaient en vérité dans les « égouts » ou leur souterrain tout du moins.

Ainsi, au fil de leurs pas ils arrivèrent à une grande salle voutée au bout de laquelle se trouvait une estrade. Des fauteuils en velours avaient été disposés pour l’occasion, tandis que derrière l’estrade se trouvait un grand rideau rouge, sans doute lieu par lequel sortiraient les esclaves avant d’être présentés sur l’estrade.

L’escalier par lequel étaient arrivés les Bathory n’était pas le seul, on pouvait remarquer d’autres escaliers parfois moins « haut » et aussi des couloirs. Les portes y menant étaient closes, mais finalement certaines s’ouvrir ! D’autres personnes arrivaient !

Marché de Poplar ! [LIBRE] A_agen15
Organia, la Bouchère des Caves, Trader

Cette noble, fan de peaux d’êtres humains avait un véritable penchant pour les ventes d’esclaves uniquement dans le but de tuer les esclaves et en faire des vêtements. Son activité « connue » était celle d’une « trader » investissant ses fonds dans des diverses entreprises. Elle était l’unique représente de sa famille, puisqu’elle avait éliminé l’ensemble de ses proches afin d’en faire sa première collection de vêtements.

Aujourd’hui, elle arborait une robe blanche fête en peau de vampires ! Un connaisseur pourrait probablement reconnaître cette peau, mais le collier de canines qu’elle arborait permettrait de comprendre, notamment avec le globe oculaire rouge trônant en son centre, de la résine ayant été coulée dessus afin de le conserver.

Naturellement elle irait prendre place, après être sortie d’un couloir classique.

Marché de Poplar ! [LIBRE] A_agen17
François Tismount, Marchand d’esclaves, primé à 82 millions de berrys.

Cet homme d’une franche musculature était un ancien capitaine pirate dont l’œil fut arraché par un colonel de la Marine ayant permis la dissolution de son équipage par la même occasion. L’homme se tourna alors vers des affaires bien plus sombres le menant à l’esclave. Ce fut la vente d’une sirène qui lui montra l’intérêt de la vente d’esclaves. Il était d’ailleurs accompagné d’une sirène-poulpe possédant un collier d’esclave. Lorsqu’il prit place, celle-ci vint s’asseoir au sol, posant sa tête sur ses genoux tel un bon chien.

Lui était arrivé par un escalier.

D’autres individus avaient pris place au fur et à mesure, tandis que bientôt des individus s’affairaient à préparer la vente qui allait avoir lieu aujourd’hui. Des cocktails et de la nourriture était distribué par des esclaves de toutes races, tandis que certains forbans coordonnaient le tout.

Les Bathory prendraient place au lieu où souhaitait Ann, mais Castle lui demanderait de siéger à ses côtés afin que l’Artima lui serve de chaperon. Ann pourraient remarquer que les vêtements de Castle avaient quelques petites traces de poudre blanche similaire à de la farine, notamment ses mains, comme s’il venait tenir une baguette toute farineuse. Pour autant, il n’était pas sale, il tenait plutôt du boulanger.

Marché de Poplar ! [LIBRE] Esclav10
Elvia, Marchande d’esclaves
Doucement une femme vint alors se positionner sur l’estrade, elle était vêtue d’une toge et son visage commençait à être connu de ceux participants à beaucoup de ventes d’esclaves. Elvia était le cerveau derrière l’enlèvement massif de vampires au sein de la Voïvodie d’Arkulad, mais personne ne disposait de cette information, car peu de monde était au courant de sa présence ce jour-là.

Elle fut également à la tête de la vente d’esclaves réalisée lors de la Purge de Shabaody, mais le lien entre elle et la vente demeurait inexistant.

    - Bienvenue à tous. La vente de biens va pouvoir commencer. Comme vous le savez, nous n’acceptons que des paiements en liquide réaliser directement après la vente. Aujourd’hui la plus faible mise commencera à 8 millions et la plus haute à 1 milliard 500 millions. J’espère que cela vous permettra de bien calculer vos achats. Bien sur….


Alors qu’Elvia allait conclure, une dernière porte s’ouvrit, laissant pénétrer une femme pourvu d’une magnifique robe noire accompagnée d’un décolleté plongeant.

Marché de Poplar ! [LIBRE] 350996Parish
Parish Milton, Recruteuse d’Erika sur Grand Line, primée à 319 millions de berrys.

Tous cessèrent de parler à l’arrivée d’une telle sommité ! Elle avait été la véritable « dirigeante » derrière Holiday Island et était connue comme étant « La Manageuse de Talents ». Sa simple présence signifiait que des esclaves de très haute qualité se trouvaient en ces lieux et qu’ils pourraient grossir les rangs d’Erika ou de l’équipage de Parish directement.

Durant l’ensemble de sa marche toute la salle se tût, jusqu’à ce qu’elle ne prenne place au premier rang, au milieu de tous les sièges.

Alors Elvia reprit une fois la femme installée.

    - Sur ce, je laisse votre dévoué présentateur prendre ma relève.
Dirait Elvia en s’inclinant respectueusement avant de passer derrière le rideau.

Connaître son prénom ou son nom n’était pas chose aisée, Ann Bathory pourrait connaître son prénom grâce à Castle qui ne connaissait même pas son nom de famille. Castle informerait également Ann du nom de chaque individu présent de la raison pour laquelle ils étaient connus, ainsi que leurs primes.

Ce fut d’ailleurs Castle qui annonça à Ann que Parish était une demi-vampire affiliée directement à Erika, mais n’ayant aucun lien avec les Bathory à sa connaissance.

Et enfin, le rideau s’ouvrit, légèrement, laissant sortir un homme muni d’un micro, un homme connu de bien des participants de ventes de l’Underground. Il était l’homme ayant causé le mouvement de foule au sein de la Voïvodie d’Arkulad, ce malheureux mouvement de foule que des braconniers utilisèrent au détriment du « simple appel contestataire » de cet homme. Il n’avait pas reçu de prime car il fut considéré comme un manifestant dont la plaidoirie déchaîna les passions.

En parallèle, il avait également animé la vente aux enchères de la Purge de Shabaody, mais peu de personnes  connaissaient ces faits…

Marché de Poplar ! [LIBRE] 8af4d011
L’Illustre Toku Tokuto ! Présentateur !

    - BIENVENUE A TOUS A NOTRE CHARMANTE VENTE DE BIENS ! Aujourd’hui, moi, Toku Tokuto, ait le plaisir d’être votre dévoué présentateur et gérant de l’enchère !
S’exclamerait-il en ouvrant les bras à son public !

    - Les règles sont simples. Notre vente se déroulera en trois grands actes, chaque acte correspondant à un individu de haute valeur ! Entre ces actes seront proposés des lots d’individus de valeurs variables ainsi qu’une « friandise bonus »!





Alors il saisirait le rideau et dirait :

    - Lors de vente de lot, vous devrez préciser le nombre d’individus que vous souhaitez acquérir et leur prix à l’unité, comme par exemple 10 individus pour 20 millions l’unité. Sur vos sièges se trouvent des pancartes numérotées, vous n’aurez qu’à les lever afin que je vous donne la parole et vous pourrez annoncer votre mise.

    Chaque vente de lot sera agrémenté d’une friandise, pensez à soigneuse me définir la chose pour laquelle vous misez !


Et d’un coup l’homme tirerait le rideau, révélant les premiers lots !

Une trentaine d’hommes et femmes long-bras tout droit sortis de l’Archipel d’Hinkon de la voie 4 se tenaient alors menottés des aux poignets et aux chevilles en plus d’un collier d’esclave !

    - Nos premiers bien sont ces magnifiques Long-bras ! Fraîchement cueillis pour une mise de départ de 8 Millions l’unité !


Mais alors que Toku présentait ceux-ci, ce fut l’ombre au-dessus d’eux qui marqua l’ensemble de la salle !

    - Et notre magnifique friandise seraaaaaaaaaaaa !!!! UN GEANT DE DIX METRES DE HAUT ! TOUT JUSTE RECOLTER AU SEIN DE L’ILE DE SEGMENTERRE !!! Avec pour mise de départ : HUIIIIIIT CENNNNT MILLIONS DE BERRYS !!!


Marché de Poplar ! [LIBRE] B481b810
Géant de 10 mètres

7 Jours de Délai


Pour ce premier tour, toute personne souhaitant entrer dans ce Rp dispose d'un délai de 7 jours, soit au plus tard Lundi 21 Octobre à 20h10.

Le Rp suivra ensuite ce délai de 7 jours (sauf s'il n'y a qu'Ann dans le RP). Si vous un tour est manqué, alors pour l'enchère nous nous baserons sur votre dernière mise ou l'absence de mise.

Pour ce Rp vos personnages ne peuvent disposer que de 4 milliards 500 millions de berrys en terme de liquidité maximale. Ils ne sont pas obligés d'avoir les berrys sur eux dans la salle de vente, mais devront sortir une "explication" du monde où ils iront chercher le liquide pour tout payer une fois le rp fini, quand le moment des achats viendra.

Les ventes seront découpées comme suit :

Ventes de Lambda
Vente Spéciale
Ventes de Lambda
Vente Spéciale
Ventes de Lambdas
Vente Spéciale.

L'enchainement des ventes ne définit pas d'ordre de rareté, la première vente spéciale peut valoir plus que la dernière par exemple, idem pour les lambdas ou inversement.  

Les personnages étant à St Poplar / Voie 4 / Shabaody / Ile desservie par le train des mers pourront intervenir (Pucci, Fullshout, Water Seven, San Faldo).

Les îles "voisines" de voie sont également admises : Heigh Rock, Longrind Longland

Pour le motif de votre venue nous pourrons en discuter sur discord.

Les individus dont l'alignement est référencé sur l'île peuvent venir, mais nous devrons nous accorder sur la justification : Gouvernemental et HLL ici. (La participation n'est pas de "droit" pour ceux-ci, mais au cas par cas.)

Niveau des lots:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 290
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue46/75Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue209/750Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Mer 16 Oct - 4:17
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Marché de Poplar

Ft des gens



Assise à son bureau, la présidente soupirait profondément. Les soucis financiers étaient loins depuis que la Première Impression avait ouvert. Une boutique qu’elle avait dirigé d’une main de maître aux côtés de Séléné, son amie et vice-présidente. Ou directrice, selon comment on voulait voir l’établissement. Techniquement, le terme de directrice était bien plus approprié, puisqu’il ne s’agissait que d’un seul magasin et non d’une chaîne. Son soupir se prolongea encore un peu, ça aussi c’était un souci. Plusieurs clients VIP avaient “demandé” des magasins plus proches, las de devoir se déplacer jusqu’à Water Seven ou d’envoyer l’un de leurs laquais récupérer une commande préalablement passée. Et malheureusement, passé un certain délai, elle n’aurait pas tellement le choix que de les écouter et ouvrir une nouvelle boutique, mais en attendant, la patronne voulait une qualité parfaite. Elle n’avait pas fait fortune en se basant sur des peut-être et de la chance, seulement avec des bases solides et maîtrisées, une attention au détail et l’importance du service. La qualité, encore et toujours…

Pour autant, elle n’était pas à l’abri de soucis d’autres genres. Sa fille aînée était une bombe ambulante qu’elle cherchait à éviter, quand bien même c’est elle qui l’avait mise à la place qu’elle possédait désormais. Et si Jericho elle-même récupérait la majorité des bénéfices de l’entreprise, sa mère ne se posait qu’une question… Qu’est ce qu’elle faisait de tout cet argent? Est ce qu’elle voulait même le savoir en réalité…

Quant à sa fille cadette… Elle faisait bien trop confiance à tout le monde. Elle était à l’âge où c’était normal de commencer à se distancer des gens, mais visiblement, la chose se faisait tarder chez Magdala. Et ça, Millah en avait peur. Qu’est ce qui arriverait si sa fille suivait la mauvaise personne? Peut-être qu’il fallait un moment de choc, quelque chose pour lui faire voir le mauvais côté des humains et ce qui pouvait se passer quand on faisait confiance à la mauvaise personne.

Sortant un carnet de cuir relié, visiblement usé par le temps, elle commença à feuilleter les pages. L’intérieur contenait neuf ans de travaux acharnés dans la criminalité, les dettes qui lui étaient dûes et celles qu’elle devait, ses contacts, décédés ou encore en vie, parfois simplement retraités pour les plus chanceux… Comme elle par exemple. Trente ans avaient passé, et pourtant, occasionnellement, elle avait tenu à faire le tri dans ce carnet. A qui elle avait fini par rendre un service, qui était mort lors d’une altercation, qui avait disparu… Petit à petit, l’utilité du carnet se réduisait, entre ceux plus là pour honorer leurs dettes et celles qu’elle remplissait elle-même. Finalement, à part le vieux Marceau, il ne restait plus grand monde. Son dernier contact avec la criminalité. Il était peut-être même le seul qui se rappelait de l’adolescente en cavale à qui il avait appris la vie.

Et, sans hésiter, du haut de son vénérable âge de quatre-vingt-dix-sept ans, il avait sû tirer les ficelles pour lui trouver ce dont elle avait besoin. Exactement ce dont elle avait besoin en fait. Un garde du corps compétent pour la boutique, une manière de dépenser l’argent qui commençait à s’accumuler et dont elle n’avait que peu d’utilité, habituée à son train de vie modeste, et une façon de montrer à sa fille cadette l’envers du décor. Une vente aux enchères d'esclaves. Sa présence serait sans doute critiquée si elle venait à être sue, mais dans ce genre d’endroits, les informations restaient enterrées.

Marché de Poplar ! [LIBRE] WvrclfMarché de Poplar ! [LIBRE] Nnmc35
Millah Dharma, Directrice de la Première Impression, et Magdala Dharma, gamine riche

Mimi, à partir de maintenant, quoi que tu vois, je veux que tu restes silencieuse d’accord? Ce ne sera pas beau, mais je veux juste que tu comprennes pourquoi je m’en fais pour toi. Allez, prends ma main ma chérie.

Sans un mot, la main de sa cadette, tout juste âgée de dix ans, vint s’insérer dans la sienne, et les deux entrèrent dans une vieille taverne, se dirigeant vers le tenancier avant de simplement indiquer qu’elle venait de la part “du Muet”, conformément à ce que le vieux Marceau lui avait dit. Et visiblement, il avait déjà arrangé son arrivée, puisqu’elles fûrent dirigées vers l’arrière-boutique, puis un autre bâtiment de l’autre côté de la cour, où elles passèrent une vieille porte, menant à des escaliers bien trop longs pour être normaux, qui finirent par les conduire dans ce qui était sans équivoque la salle des enchères.

S’installant dans un coin, Millah jetait quelques coup d’oeil aux environs, curieuse de savoir si elle pourrait reconnaître des gens, jusqu’à ce qu’une jeune femme monte sur scène, expliquant les règles de la vente, interrompue par l’arrivée d’une pirate célèbre. Finalement, le présentateur monta sur scène pour lancer la vente elle-même, révélant une trentaine d’esclaves, accompagnés d’un géant.

Si Magdala était plus aspirée par la taille du géant, un léger “ooooooooooooh” s’échappant de ses lèvres, que par les chaînes à leurs poignets et chevilles, sa mère s’était déjà refermée, revenue à ses origines et oubliant l’humain pour se concentrer sur l’efficacité. Avait-elle envie de libérer ces esclaves? Oui, très certainement. Pouvait-elle se le permettre? Non, clairement. Et pour être honnête, elle ne pouvait pas se permettre d’héberger un géant pour s’en servir de garde du corps. Pour le moment, c’était un échec, même si ce n’était que le début.


tag + tag + tag



_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue36/75Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue173/350Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 297.001.000.000 B.
Dim 20 Oct - 14:04

Marché de Poplar ! [LIBRE] 7RVWGkLMarché de Poplar ! [LIBRE] LqkRmvD
Nora Moore & Kimberley Tormund

C'est certain que c'est ici ?
Je ne vois pas d'autre entrée donc j'imagine.

Plongées dans le noir, Nora et Kimberley observaient la porte devant elles depuis quelques minutes maintenant, hésitantes à l'idée de pénétrer dans l'endroit qui les attendaient. Il faut dire qu'elles étaient très loin d'être à l'aise concernant la raison de leur venue en ces lieux lugubres qu'étaient les égouts de Saint-Poplar, parmi les rats et quelques rares résidents des recoins sombres de l'île.

Une vente d'esclaves.
Rien que d'y repenser, la femme ourse en frissonnait. Des choses les plus terribles qu'elle avait croisé dans sa vie, c'était sans aucun doute une des pires, et de loin. Mettre en chaînes des êtres pour les contrôler, les transformer presque en objets vivants … Comment pouvait-on faire cela à quelqu'un ? Elle serra le poing, tournant le regard vers sa moitié qui le lui rendit d'un léger câlin réconfortant.

On peut toujours faire demi-tour, Choupinette. Minerva ne t'en voudra pas, j'en suis certaine.
...

La Moore laisse échapper une petite larme avant de soupirer, chassant ses doutes et ses peurs en se laissant envelopper par la tendresse de la Tormund.

Non, ça va aller. J'ai promis de le faire.
... Tu sais que c'est moi qui est chargée de cette mission.
Mais je veux être à tes côtés.

Kimberley soupira à son tour, à la fois dépitée par l'innocence de Nora mais aussi par sa détermination presque admirable. Elle finit simplement par lui tapoter gentiment la tête avant de lui offrir un sourire enjoué.

Allez. Entrons quand tu es prête.

Un long silence se fit alors, tandis que la jeune femme ourse prenait le temps de s'assurer de ne pas craquer lorsque viendrait le moment fatidique. Elle en profita intérieurement pour se remémorer les raisons même de leur venue ici bas : sauver quelqu'un.

Minerva, amie de Kimberley & mécanicienne travaillant pour le compte de la Marine, l'avait en effet aidé tout récemment pour réparer et améliorer son arme fétiche, en échange d'un service bien particulier. Un de ses proches associés avait disparu il y a peu sans donner de nouvelles, avant qu'elle n'apprenne qu'il avait été enlevé lors d'une transaction, puis certainement réduit à l'état d'esclave.

Ne souhaitant pas perdre cette bonne connaissance, elle s'était ainsi retrouvé à missionner son amie de le retrouver, usant de son petit réseau sur l'île pour remonter sa trace jusqu'à une obscure vente d'esclaves dont il serait censé faire parti. Le but était ainsi, pour les deux jeunes femmes, de lui mettre la main dessus discrètement pour lui rendre sa liberté, la jeune mécanicienne ne pouvant malheureusement pas le faire d'elle-même par peur d'être reconnue.

Kimberley avait évidemment accepté sans hésiter, et Nora n'avait pas manqué de la suivre dans le mouvement en l'apprenant, se rappelant des nombreux discours de son père et ses mises en garde concernant ce genre de business dangereux. Pour elle, en étant ensemble, il y avait certainement moins de chances que la Tormund ne finisse par être capturée à son tour.

Se remettant d'ailleurs cette pensée bien en tête, elle finit par hocher la tête, enfilant le chapeau qu'elle avait pris pour cacher ses oreilles d'ursidé autant que possible, elle finit par pousser la portée d'entrée, pénétrant dans la grande pièce où nombre de personnes s'étaient déjà rassemblés en attente de la vente. Instantanément, les deux jeunes femmes scrutèrent la pièce pour repérer les potentielles menaces dans la zone. Et si la Moore ne repéra guère plus que l'élégante femme et ce qui devait être sa fille, du côté de Kimberley la situation était beaucoup plus alarmante, des visages comme celui de François Tismount ou Organia – qu'elle ne connaissait guère mais dont la seule présence était terrifiante – ne manquant pas de la faire glousser.

Allons nous installer.
Je veux bien.

On vint rapidement fournir à la brune de quoi participer à la vente avant que la blanche ne l'invite à la suivre, venant instinctivement s'installer près du duo qu'elle avait repéré, certainement rassurée par la présence de la jeune fille. Une petite salutation polie de la tête fut d'ailleurs de mise, même si les deux jeunes femmes n'insistèrent pas vraiment plus sur les commodités, se contentant d'attendre que la vente ne commence.

L'arrivée de Parish Milton les confortèrent d'ailleurs dans le fait de rester discrètes, motivées par un geste de Kimberley qui ne s'était jamais sentie aussi menacée que par l'apparition de l'impressionnante femme dont la seule venue stoppa toute l'activité de la salle, jusqu'à même la présentation de la vente qui pourtant venait de débuter.

Finalement, le calme revint à peu près et la vente finit par débuter, débutant avec quelques esclaves longs-bras, certainement des familles capturées contre leur gré … Nora voulut tenter de miser sur la totalité, affligées par leur état, mais sa moitié l'en empêcha, lui rappelant rapidement qu'elles devaient malheureusement faire des choix difficiles aujourd'hui …

... Et ce géant ?
Attendons un peu.

Kimberley se montra sec, sans pour autant insister. Dans le regard de la femme ourse, elle pouvait sentir le désespoir grandir à mesure qu'elle regardait ces gens servir de bétail pour les esprits les plus dérangés du monde, sans pouvoir faire vraiment quoique ce soit pour les aider. La brune lui infligea alors une légère pichenette pour la rappeler à la réalité.

Ne t'inquiètes pas, nous en récupérerons autant que possible.

La jeune femme finit par lever sa pancarte, annonçant un 120 millions sur une dizaine de Longs-bras, précisant qu'elle prendrait les plus jeunes si cela était possible.

Mais avançons prudemment …

Intérieurement, la Tormund serrait les dents, en vérité.
Faire cela la dégoûtait au plus haut point, tant elle se sentait sale de devoir participer à tel spectacle d'horreur. Mais elle se devait d'être forte, et d'agir pour honorer la promesse faite à son amie Minerva, et aussi parce qu'à l'instar de Nora, elle espérait, dans le fond, pouvoir tous les sauver de là …
Heureusement qu'Aslan n'était pas là, maintenant qu'elle y pensait.
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue33/75Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue57/220Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 4.503.960.000 B
Lun 21 Oct - 19:32
Marché de Poplar !
Feat Jericho, Aslan

   

   

Le Mary Lise avait glissé sur les flots avant de s’arrêter jusqu’à sa destination, le port de Saint Poplar. Le navire avait l’avantage de par ses luxueuses moulures et dorures sur la coque d’immédiatement paraître pour un navire soit marchand, soit de bonne famille. Avec quelque berry supplémentaires dans la poche des bonnes personnes, Ann avait pu amarrer sans problème. C’est ainsi qu’elle était ensuite descendue avec ses deux compères,  Dyna et Dawn qui l’accompagnerait jusqu’à la vente. La femme bête était forte en plus de présenter l’aspect unique de son hybridation angélique qu’Ann voulait montrer à Castle et le cyborg possédait un pouvoir de destruction quasiment sans égal parmi le reste de l’équipage en plus de maîtriser l’haki de l’observation qui pouvait toujours être utile. Tout trois étaient munis de déguisement simple et efficace en cette fête des arts qui leur permettrait de passer inaperçue, des capes bariolées aux symboles d’harlequin et des masques dorés couvrant leur visage.

Finalement Ann arriverait à l’auberge et se dirigerait directement vers le vampire en ôtant son masque et sa cape voyant que lui non plus ne portait visiblement pas de déguisement.

- Cher cousin, je suis heureuse de vous voir. Je vous présente mes subordonnés voici Dawn ainsi que Dyna dont nous avions parlé précédemment.

La femme bête tourna alors le regard vers le Castle et hocha la tête pour le saluer. Elle savait très bien ce dont sa capitaine avait parlé et avait très bien conscience, même si ça ne lui plaisait pas trop qu’en plus d’être ici pour assurer la protection de sa capitaine pendant la vente elle avait également en quelque sorte un rôle de faire valoir de par son hybridation.

- Eh bien j’espère malgré tout que la révolution n’a pas trop affecté vos propres affaires ? Il faudra en tout cas que je parle à notre chère cousine. 2,5 milliards c’est un prix mais s’il en vaut le coût je pourrais y mettre plus que ça.


Chuchoterait-elle en retour à Castle tout en le suivant.

Finalement tout en cheminant dans les égouts, ils finiraient par arriver devant des portes closes et à la demande de Castle la Bathory indiquerait à ses hommes de l’attendre devant la porte.

Une fois arrivée, la Bathory observerait discrètement les diverses personnes qui venaient et remplissaient la salle. Il y avait des noms connus dans le lot, Organia dont le style était indéniable – devrait elle lui commander une robe, ou un bijoux, l’un de ces jours ? Mais aussi de grands noms du milieu de l’esclavage comme Tismount qui pourrait, pourquoi pas peut être faire un bon contact lui aussi.

D’autres quant à eux lui étaient inconnu. La vue d’une petite fille l’intrigua un instant mais elle laissa passer. Après tout mieux valait se méfier des apparences. Elle irait se placer avec Castle au milieu de la dernière rangée de siège. Elle préférait être la plus proche des sorties et avoir en même temps une vue sur tout les participants. Et quel participant ! Elle sourit en voyant la recruteuse d’Orato. Un jjour, on se tairait quand ce serait elle qui ferait irruption dans ce genre d’évènement. En attendant sa présence signifiait que de bonnes choses seraient à vendre !

La Bathory écouterait ensuite la présentation de Tokuto. Intéressant. Bon elle n’était pas ici pour acheter petit, quitte à profiter de ce genre d’évènement autant ne prendre que la plus haute qualité, elle ne miserait donc ni sur les long bras ni sur le géant bien que ce dernier l’ait tenté un instant. Elle attendrait de voir les autres dépenser et se réserverait pour les lots spéciaux à suivre. Elle tournerait d’ailleurs la tête un instant vers celle qui misait 120 millions pour les long bras les plus jeunes. Elle en connaissait qui finiraient dans des bordels ou dans pire.


Résumé:


_________________
Marché de Poplar ! [LIBRE] Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 340

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Oct - 21:38


Marché de Poplar ! [LIBRE] INCa90g
Castle Artima-Bathory, Trafiquant d’esclaves primé à 98 millions de berrys.

Effectivement, Ann pourrait noter que Castle ne cachait pas son visage. St Poplar était bondé de monde, de ce fait il n’était que peu utile de s’y cacher en ce jour de fête. De plus, beaucoup de criminels marchaient à visage découvert car il était prêt à en découdre pour leur liberté. A quoi bon vivre dans la peur pensaient-ils sans doute… Castle était-il de ceux-là ?

    - Eh bien effectivement en voilà un métissage rare. Une esclave de ce genre vaudrait cher avec un retour à la vie des ailes. Enfin bon, c’est votre camarade, alors il n’est pas question de la considérer comme une marchandise bien entendu
Dirait-il en voyant Dyna. Néanmoins, il s’arrêta sur le cas de Dawn et dirait.

    - Votre apparence me dit quelque chose, vous ressemblez à un prototype de Pacifista qui était présent à la vente de Peace Land… Celui que la Révolution vint « sauver » comme ils disent… Apparemment c’était un indique qui s’était fait Pacifista pour témoigner sur ce projet inhumain. Une sacré histoire disons…
Cela appuyait surtout la connaissance de Castle sur les différentes spécificités humaines existant dans ce monde.


La vente commençait tout juste et pourtant Toku Tokuto était déjà survolté ! Il savait pertinemment que son premier lot n’intéresserait que peu d’individus, mais il misait principalement sur son splendide géant ! La traque des géants n’était pas toujours aisée, voir rarement aisée et en trouver un en si bon état était donc rare.

De ce fait, en parallèle de la proposition faite par la femme-ourse, ce fut Castle qui leva sa pancarte afin de proposer 800 millions pour ledit géant ! Les premières enchères commençaient doucement en général, faisant qu’il n’y avait donc que peu de répondant en vérité.

Marché de Poplar ! [LIBRE] A_agen15
Organia, la Bouchère des Caves, Trader

    - Hmm sa peau ne me servira à rien, il y’en aurait trop en plus. Peut-être que j’en prendrais un afin d’en faire un immense tapis.


Dirait la jeune femme de façon désinvolte.

Marché de Poplar ! [LIBRE] 350996Parish
Parish Milton, Recruteuse d’Erika sur Grand Line, primée à 319 millions de berrys.

    - Et il est trop petit pour guerroyer longtemps je pense. Castle, vous souhaitez le vendre en guise de garde c’est cela ?

Parish répondait à la fois à Organia, tout en amorçant la discussion avec Castle en se retournant légèrement pour poser son regard sur lui. Ces individus se connaissaient de vue ou de ventes passées. Dans la « haute » les têtes avaient tendance à revenir à force. D’autant plus que Castle était un Bathory et que les Bathory constituaient des alliés de l’Impératrice Erika, en général.

Marché de Poplar ! [LIBRE] INCa90g
Castle Artima-Bathory, Trafiquant d’esclaves primé à 98 millions de berrys.
    - Effectivement, j’ai un marchand qui serait friand de ce genre de garde du corps. Et vu qu’aucun de vous ne s’intéresserait à ce type de lot, il me permet d’économiser et faire un beau bénéfice. Je vais surement le revendre à deux ou trois fois ce prix.
Expliquerait Castle tout en époussetant la poussière apparente sur son corps.

Marché de Poplar ! [LIBRE] 8af4d011
L’Illustre Toku Tokuto ! Présentateur !

    - Eh bien dans ce cas ! Adjugé vendu ! Pour notre cher Castle et la nouvelle venue !


Alors le rideau retomberait devant Toku Tokuto pendant un bref instant, laissant la salle redevenir silencieux, avant de brutalement s’ouvrir !

Toku Tokuto se tenait alors sur un cube noir qui semblait être un cube de bois peint. Des spots lumineux s’ouvrant sur lui, tandis que l’homme commencerait à tourner sur lui-même la façon du présentateur de cirque qu’il était !

    - Désormais, sous vos yeux ébahis, je vous propose de découvrir le premier lot spécial en cette journée de Fête de l’Histoire de l’Art !


Alors il sortirait un petit maillet, puis bondirait sur le côté de la boite avant d’y mettre un léger coup de maillet, puis faire un pas-chassé ! Les planches de bois tombèrent alors, laissant apparaître une cage en titane !

Dedans s’y trouvait une esclave enchainée aux chevilles et aux poignets, en plus de posséder un collier d’esclave.

    - Je vous présente Opale ! Une magnifique femme-arbre modèle Cerisier ! Elle fut l’esclave d’un Dragon Céleste qui l’abandonna quelques années plus tard ! Aller Opale, montre nous tes compétences !


Dirait Toku dans une voix différente, plus persuasif pour Opale. Les autres n’y verraient pas la différence, mais inconsciemment Opale se sentait pousser à le faire, non pas pour Tokuto, mais par une pulsion venant de son corps.

Ainsi, elle ferait l’écorce de son corps prendre en volume afin qu’elle forme une sorte d’armure similaire à une seconde peau.

    - Elle a la capacité de contrôler son écorce et ainsi en faire une armure de protection ! C’est une jeune femme timide et assez introvertie, parfaitement rôdé aux arts de la table. Elle vient du Nouveau Monde. Elle combine à la fois le fait d’être albinos par ses gènes humains et femme-arbre. Le déploiement de son écorce est au final un mécanisme qui lui a permis de résister au soleil.

    Pour ce bien, la mise de départ est de UN MILLIARD DE BERRYS ! A VOS PANCARTES MES CHERS CONVIVES !


La jeune femme ramènerait son corps à un état normal par la suite.

Directement Parish Milton leva sa pancarte et prendrait la parole !

    1 Milliard 100 millions de berrys pour ma part.


Marché de Poplar ! [LIBRE] 0ghet410
Opale


7 Jours de Délai


Pour ce Rp vos personnages ne peuvent disposer que de 4 milliards 500 millions de berrys en terme de liquidité maximale. Ils ne sont pas obligés d'avoir les berrys sur eux dans la salle de vente, mais devront sortir une "explication" du monde où ils iront chercher le liquide pour tout payer une fois le rp fini, quand le moment des achats viendra.

Les ventes seront découpées comme suit :

Ventes de Lambda
Vente Spéciale
Ventes de Lambda
Vente Spéciale
Ventes de Lambdas
Vente Spéciale.

L'enchainement des ventes ne définit pas d'ordre de rareté, la première vente spéciale peut valoir plus que la dernière par exemple, idem pour les lambdas ou inversement.  

Les personnages étant à St Poplar / Voie 4 / Shabaody / Ile desservie par le train des mers pourront intervenir (Pucci, Fullshout, Water Seven, San Faldo).

Les îles "voisines" de voie sont également admises : Heigh Rock, Longrind Longland

Pour le motif de votre venue nous pourrons en discuter sur discord.

Les individus dont l'alignement est référencé sur l'île peuvent venir, mais nous devrons nous accorder sur la justification : Gouvernemental et HLL ici. (La participation n'est pas de "droit" pour ceux-ci, mais au cas par cas.)

Niveau des lots:
Finances des joueurs:

_________________
Marché de Poplar ! [LIBRE] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 290
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue46/75Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue209/750Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Ven 1 Nov - 14:39
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Marché de Poplar

Ft Déjen Duforum



Du coin de l'œil, la directrice surveillait les alentours. Ses anciens réflexes revenaient, lentement mais sûrement. Pas qu’elle tienne à les récupérer, mais tant qu’elle était dans cette salle remplie de criminels… Il valait mieux se tenir sur ses gardes en permanence. Elle ignorait tout des tenants et aboutissants politiques qui pourraient se jouer ici, des conflits sous-jacents entre les différents partis et, en général, tout ce qui faisait la vie du monde hors la loi qu’elle avait quitté trente ans auparavant. Pour être honnête, elle ne reconnaissait personne dans la salle. Parish peut-être, un nom qu’elle avait entendu passer un jour ou l’autre, mais c’était tout. Ce qui importait de toute manière, c’était pouvoir évacuer rapidement avec Magdala si les choses dégénéraient.

Elle tourna la tête en voyant deux jeunes femmes s’approcher avant de s’asseoir tout près, accompagnés d’un bref salut de tête que la mère de famille rendit en restant sur ses gardes, sa fille occupée à leur faire coucou de la main d’un air innocent. Elle l’avait peut-être trop bien élevée… D’un autre côté, elle n’allait pas réprimander l’enfant pour avoir été polie, d’autant plus qu’elle était restée silencieuse… comme sa mère le lui avait demandé.

Une enchère partait, timide, puis une autre, à peine plus osée, restant à la mise de départ. C’était relativement calme comme démarrage, ce qui était prévisible si l’on considérait que les premiers lots n’étaient guère que des amuses-bouches. Une dizaine d’esclaves sans importance qui partait, laissant les deux tiers d’entre eux derrière, le géant également, racheté par un jeune homme aux cheveux poivre et sel…

Le présentateur, lui, commençait déjà à s’exciter comme un fou à propos du lot suivant, qui se révéla être une jeune femme albinos. Une servante de surcroît, qui, malgré ses capacités physiques et raciales, ne convenait pas aux besoins de la directrice. Elle cherchait une garde du corps et une vigile, et l’esclave n’était, de toute évidence, ni l’une ni l’autre. Certes, elle aurait pu lui enseigner, mais si elle prenait le risque de venir dans ce genre d’endroit, ce n’était pas pour avoir à faire la moitié du travail elle-même.

Pourtant, alors que sa décision était prise de ne pas enchérir sur la femme-cerisier, le panneau à sa droite se leva, porté par une gamine à cheveux bleus d’une dizaine d’années qui, de son côté, estimait la femme enchaînée comme jolie et pensait avoir compris le principe, imitant ce qu’elle avait vu les gens faire précédemment. Et si elle-même n’était pas absolument certaine d’avoir compris, elle était tout de même plutôt sûre de son coup. D’abord il fallait lever le panneau, et ensuite dire un chiffre plus gros que la personne précédente, et celui qui gagnait repartait avec des gens. Elle n’était pas sûre du pourquoi, mais ils avaient l’air de… vendre les gens? On pouvait faire ça? Ça semblait étrange, mais ça lui paraissait bien être le cas.

Avant que sa mère ne puisse l’arrêter, la voix cristalline de la gamine retentit, appelant un “Un milliard trois cent millions” très fière d’elle. Elle s’arrêta après un instant de blanc avant d’hésiter, laissant s’échapper un “euh…” à voix basse. Est ce que maman avait autant d’argent? Elle se tourna immédiatement vers Millah, occupée à soupirer, un regard paniqué et une expression de regret sur le visage. Qu’est ce qui se passerait si elles ne pouvaient pas payer? Soudainement, elle commençait à comprendre pourquoi sa mère avait voulu l’emmener et lui avait dit de se méfier… Est ce qu’elle risquait de se retrouver sur la scène à être vendue elle aussi?


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue36/75Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue173/350Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 297.001.000.000 B.
Mer 6 Nov - 15:48
Les secondes passant, Nora se trouvait de plus en plus tendue à l'idée que leur offre ne passe pas. Elle savait d'avance qu'elle était prête à relancer l'offre si nécessaire, le regard désespérée de ces longs-bras ne lui échappant guère à sa grande tristesse, mais elle savait qu'il valait mieux compter sur la perspicacité de Kimberley dans cette situation, quand bien même cela la peinait. Le risque de devoir laisser passer des potentielles personnes à sauver la mettait clairement mal à l'aise, surtout qu'elle n'avait même pas retenu les informations concernant la personne qu'elles étaient venues tenter de sortir de là … Le risque de le louper n'en était que plus grande.

Calmes-toi Nora. Tout va bien se passer …
...

La Tormund n'était pas dupe face au stress grandissant de sa moitié, et tentait vainement de la réconforter. Elle parvenait au moins à éviter qu'elle ne se mette à s'agiter un peu trop et à attirer le regard d'indésirables qui pourrait mettre à mal leur semblant de couverture et leur opération de sauvetage. La commandante venait ainsi lui tapoter gentiment mais vigoureusement l'avant-jambe pour la rappeler à l'ordre, le temps que la situation s'apaise un peu.

Eh bien dans ce cas ! Adjugé vendu ! Pour notre cher Castle et la nouvelle venue !
Et voilà …

Finalement, c'est le présentateur qui mit fin à ce léger moment de tension, validant leur offre au grand soulagement apparent de Nora qui afficha un sourire enjouée qu'elle effaça aussi vite que possible, le regard de la rousse l'invitant à rester aussi sérieuse que possible.

Je …
Ne dis rien.

Instinctivement, la Moore se tenait prête à exprimer son dégoût de la situation. Contrairement à sa moitié, contenir ses émotions était réellement un combat constant, voir ces regards de désespoir et ces visages brisés par leur cruel destin lui donnant aisément des haut-le-cœur qu'elle ne parvenait à stopper que grâce à Kimberley.

Malheureusement, cela n'allait pas aller en s'améliorant, la vente aux enchères ne faisant que commencer. La femme ourse le savait pertinemment, mais il lui faudrait certainement encore quelques minutes pour réussir à vraiment accepter la situation sans risquer de recracher son repas involontairement. Elle ferma un court instant les yeux pour essayer de se concentrer et chasser son dégoût comme elle le pouvait, laissant pleinement la main à la Tormund pour le prochain achat.

Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à se manifester, une jeune femme-arbre d'une timidité apparente faisant son apparition devant les yeux ébahis des acheteurs potentiels, ne tardant d'ailleurs pas à attirer l'intérêt de l'un d'eux qui ne manqua pas d'enchérir. Kimberley resta là à observer la situation, contente de savoir que sa moitié avait choisi d'ignorer la situation, mais sentit soudainement son cœur se serrer quand la jeune fille à côté d'elle souleva la pancarte pour monter les enchères, visiblement au regret de celle qui devait être sa mère ou sa tutrice.

Fais chier …

Si elle s'était écouté, la commandante serait sûrement resté en retrait, préférant conserver autant de finance que possible pour assurer la réussite de la situation. Malheureusement, même si elle n'en savait rien, Nora ne tarderait certainement pas à comprendre ce qu'il se passait et lui en aurait certainement voulu pour ne pas avoir agi. Soupirant face à ce constant, et motivée par la scène qui se jouait près d'elle, elle finit par lever à son tour la pancarte, proposant 1 milliard 800 millions sans trop hésiter, espérant que cette montée brusque suffirait à en démotiver certains tout en poussant la jeune fille à ne pas faire de nouveau l'erreur d'enchérir sur un coup de tête … Même si dans ce cas, elle se doutait que sa mère ou tutrice s'en chargerait très bien sans son aide.

Que se passe-t-il ?
Rien Nora, rien. Prépares-toi plutôt pour la suite …

Elle ne pouvait plus qu'espérer que cela passe … Prêt malgré tout à pousser un peu plus maintenant qu'elle était lancée dans la course.




Précision:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue33/75Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue57/220Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 4.503.960.000 B
Mer 6 Nov - 16:42
Marché de Poplar !
Feat Jericho, Aslan

   

   

La Bathory écouterait le discours de Castle sur sa camarade avec un air amusée. Effectivement l'amazone était assez unique en son genre. Cependant elle fut bien plus intriguée par la remarque que fit le vampire sur son ami cyborg. Tiens donc, voilà qui était intéressant. Dawn pouvait il être lui aussi l'un de ces prototypes ? Après tout, il était vrai qu'il était dur de se procurer du granit marin pour quelqu'un ne faisant pas partie du gouvernement et lui en avait de directement intégré sur ses poings.

- J'ai trouvé Dawn en pillant un navire de la marine et en le réactivant. Vous pensez donc qu'il pourrait faire partie de ces prototypes pacifista ?

Elle se retourna vers le cyborg et sourit.

- J'aurais donc à mon service un pacifista pirate ? L'idée me plaît beaucoup je dois l'avouer. J'ai bien fait de t'emmener avec moi dis donc, imagine nous n'aurions jamais pu savoir ça autrement.

De son côté, le cyborg lui réfléchissait à ce que cela pouvait impliquer. Si le pacifista de la vente dont parlait Castle était un infiltré cela voulait il dire qu'il était dans le même cas de figure ou alors de base était il un... Marine ? Si c'était le cas, s'il était une mouette, est que maintenant il était dans le bon camp ? Non il était à sa place. Sûrement. Après tout la capitaine l'avait sauvé, sans elle sûrement serait il encore dans un fond de cale ou un entrepôt quelconque à prendre la poussière.

Une fois dans la salle de vente, Ann laisserait donc passer les premières ventes, elle ne se souciait ni du menu fretin ni du géant. Et elle n'était pas la seule visiblement puisque Parish fit de même voulant un profil plus axé sur le combat d'après ce qu'elle disait et Organia dont elle connaissait le nom de réputation n'en voulant visiblement pas non plus. Le géant fut donc finalement emportée par Castle qui semblait il avait conclut une bonne affaire ce en quoi s'ensuit une brève conversation entre lui et Parish. Elle devait bien le reconnaître elle n'avait pas l'expérience de Castle en matière d'esclavage aussi était il intéressant d'entendre le coût qu'il allait en retirer. Ce serait bien si elle pouvait remporter le lot suivant. Elle aussi devait vendre des esclaves de qualité pour se faire reconnaître comme l'une des pointures du domaine.

Aussi lorsque le Tokuto annonça le prochain lot elle eut les yeux rivés sur l'estrade. Elle aimait bien la mise en scène qui était faite autour du produit ça le mettait en valeur. Et quand à la belle fleur prisonnière elle représentait un intérêt certain. Au vu de sa capacité si Ann l'entraînait un peu à se battre elle pourrait certainement la vendre comme une garde du corps et dame de compagnie à la fois. Et vu qu'elle était jolie elle pourrait certainement ravir ses maîtres en plus de les protéger. Oui décidément elle voyait bien son potentiel de vente, elle la voulait. Et elle n'était pas la seule, puisque plusieurs mises avaient déjà étaient posées. A son tour cette fois... Elle leva sa pancarte.

- 2 milliards.


Dit elle en observant de ses yeux écarlate celle qui avait enchérit avant elle, curieuse de savoir ce que serait sa réaction.
Résumé:


_________________
Marché de Poplar ! [LIBRE] Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Marché de Poplar ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Marché de Poplar ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 17 Nov - 13:23

Marché de Poplar ! [LIBRE] 8af4d011
L’Illustre Toku Tokuto ! Présentateur !
Les enchères commençaient enfin ! Le jeu devenait nettement plus intéressant aux yeux de Tokuto ! Il s’attendait à voir évoluer l’attention de la salle au moment où il présenterait Opale l’esclave albinos. Pour autant il ne s’attendait pas à voir le prix évoluer si rapidement.

En effet, l’enchère de Parish parut assez « normale », mais la suivante fut plus surprenante, non pas par son montant, mais par son oratrice. Personne ne connaissait ces individus, mais voir une enfant enchérir n’avait aucun sens ! Comment connaissait-elle ce monde ? La Pègre se transmettait dès le plus jeune âge ? La sirène-poulpe qui accompagnait François Tismount fut choquée et réprima ses leurs sous un regard ferme du Tismount.

Cependant, la réaction d’Organia ne se fit pas prier, puis qu’elle commença à applaudir la jeune fille avec un charmant sourire.

Marché de Poplar ! [LIBRE] A_agen15
Organia, la Bouchère des Caves, Trader

    - Oh je devais avoir le même âge quand j’ai compris l’intérêt de la peau. Quelle charmante enfant. Ajoutons de la difficulté.
Dirait Organia en levant sa pancarte.

    - Un milliard cinq cents.
Faisant un sourire enjouée à l’enfant, elle reprendrait l’enchère.


Ce fut alors au tour de l’humaine accompagnant la femme-ourse de présenter un prix qui fut salué par Tokuto !

    - Voilà une belle enchère ! UN MILLIARD HUIT CENTS MILLIONS !! Qui dit mieux ?


Marché de Poplar ! [LIBRE] 350996Parish
Parish Milton, Recruteuse d’Erika sur Grand Line, primée à 319 millions de berrys.

Parish Milton levant son panneau, tandis qu’Organia soupira, ne pouvant monter davantage.

    - 1 milliard 900 millions pour ma part.
Rétorqua Parish.

La salle gagnait en effervescence, Toku Tokuto le troubadour ne cessant de tourner sur lui-même alors qu’une pancarte s’éleva, poussant même Parish à se retourner pour river son regard sur celle qui venait d’annoncer un prix de…

    - DEUX MILLIARDS DE BERRYS !!!!! INCROYABLE !!! VOICI UN PRIX A LA HAUTEUR DE CETTE ESCLAVE DE QUALITÉ SUPERIEURE !!!
S’écria Tokuto, tandis que Parish se retourna sans piper mot, fermant les yeux un court instant.  
Et alors l’accompagnatrice de l’ourse renchérit à 50 millions de plus !

    - BRAVO BRAVO !
Tous se retournant de nouveau vers le binôme, tandis que Tokuto les acclamait.

    - DEUX MILLIARDS CINQUANTE MILLIOOONNNNS UNE FOIS ? DEUX MILLIARDS CINQUANTE MILLIOONNS DEUX FOIS ? TROIS FOOOIIIIIS ??? ADJUGÉ VENDU !


Plusieurs personnes commenceraient alors à applaudir la jeune femme. On pouvait notamment relever Organia, Tismount et Castle. Ce dernier prendrait la parole à l’attention d’Ann.

Marché de Poplar ! [LIBRE] INCa90g
Castle Artima-Bathory, Trafiquant d’esclaves primé à 98 millions de berrys.

    - Belle enchère, je pense que cette esclave aurait pu être revendue entre trois et cinq milliards de berrys. Deux milliards restait une somme honnête, mais au-delà je dirais que le bénéfice aurait été moindre. Bien qu’il est envisageable de la vendre encore plus cher. Bien tenter, vous avez retenu l’attention de Parish en tout cas.


Organia se tournant ensuite vers les femmes pour dire :
    - Bien joué, si vous avez de la peau en trop, n’hésitez pas à me contacter.


Marché de Poplar ! [LIBRE] 8af4d011
L’Illustre Toku Tokuto ! Présentateur !
Ainsi, le rideau tomba de nouveau sur l’estrade et se releva peu après.

    - Pour la suite je vous propose un lot assez spécial ! Puisqu’il s’agit de cinq magnifiques vampires ! Fraîchement cueilli lors de la traite de la Voïvodie d’Arkulad ! Leur prix de départ est de 40 Millions de berrys l’unité !


On pouvait ainsi voir ces cinq individus menottés les uns aux autres et les yeux bandés pour un souci d’hypnose sans aucun doute.

    - Leurs yeux sont fonctionnels je vous rassure !
Faisant un tour sur lui-même il indiquerait alors le lot se trouvait de l’autre côté de l’estrade.

    - Et voici le lot bonus ! Dix tritons pour la modique somme de 350 millions l’unité en guise de départ ! Deux modèles Torpille Ocelot, superbe poisson électrique. Trois modèles Requin-Nourrisse, raison pour laquelle ils font 6 mètres de haut. Et cinq modèles poisson-globe, muni d’un solide défense. Faites vos jeux !


De suite Organia leva sa pancarte et dirait :
    - Je prends les deux tritons ocelot pour 450 millions et un triton requin pour 400 millions!


Ce fut ensuite au tour de Castle qui leva la pancarte et se leva par la même occasion.

    - Je mise 60 millions l’unité pour les cinq vampires.
Puis il se rassit

Marché de Poplar ! [LIBRE] A_agen17
François Tismount, Marchand d’esclaves, primé à 82 millions de berrys.

Et enfin vint Tismount :

    - Je mise aussi 400 millions sur un triton requin et 400 millions sur un triton globe.


Cette fois-ci l’enchère était multiple ! Mais la précision se cachait dans la rareté plus spécifique à l’intérieur des lots. L’enjeu des tritons allait clairement être leur race. Comment les enchères évolueraient-elles dans cette perspective.

7 Jours de Délai à compter de cette réponse


Informations:

Niveau des lots:
Finances des joueurs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: