Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue0/0La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue0/0La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 23 Juil - 12:17

La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Tengen11
Roxalim "Le Spectre",
Commodore des Mille Trésors, pirate primé à 999.999.990 Berrys

Ayant un regard complètement vide et désintéressé de ce qu'il se passait dans sa cuisine, l'homme à la chevelure azuré était complètement pris par la découpe des plantes qu'on lui avait rapporté. Bien qu'il faisait partie de l'équipage de l'homme le plus fort du monde depuis le début, Roxalim avait toujours été vu comme la roue en plus du carrosse pourtant il occupait une place de premier choix au sein des Territoires de la Providence. Tengen lui avait confié la gestion de tout les territoires de Tengen mais aussi surtout des fonds qui étaient alloués à chaque pirate faisant partie de l'équipage. Tel les ingrédients d'un fin repas dont seul lui avait le secret, il savait doser toute les ressources parfaitement pour concocter une organisation parfaite. Néanmoins alors qu'il commençait à préparer un repas qu'il avait appris lors de ses multiples escales sur l'île d'Akropolis, son den den mushi sonnait avec puissance :

    - Oui...... attends je reconnais cette voix....


Le spectre parlait d'une voix presque fantômatique, était-ce l'influence de sa réputation sur sa façon de s'exprimer ? Ou alors cela cachait peut-être derrière son surnom en interne dans l'équipage de Tengen, "Le Déprimé".

    - Ah oui c'est toi Jiva, je t'ai déjà dis que je ne prépare les adversaires que t'as battu. C'est pas bon pour ton transit en plus, j'ai pas envie de voir l'état des toilettes que tu utilises. Ah moins que tu voulais me parler d'autre chose je t'écoute !



_________________
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue45/75La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue345/500La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Mar 23 Juil - 21:24





Providence




Entendre la voix de son camarade eut l’effet d’étendre plus encore le rictus qui parcourait son faciès. Une rangée de dents ocres, une banane bien mûre. Ses souvenirs de l’an passée la firent quitter un temps sa présente situation.

-Les toilettes ? On se déleste dans la mer, ça nourrit les poiscailles ! Qu’est-ce que je vais mettre des chiottes sur mon navire ? Tu m’prends pour qui ?

La Nébula avait rencontré Roxalim il y avait une année de ça. Lorsque les courants du Nouveau Monde l’avaient menée, avec les siens, jusqu’à Little Ingenia. Sa vie prit un tournant important, elle put trouver là-bas des pirates semblant partager sa vision sur la liberté, plus encore ses rêves à son propos.

-Dis Rox, tu t’souviens de mon idée pour exterminer les tocards de Mijushike ? Je l’ai fait évoluer et la présente à l’instant à des gens peu fréquentables. Je suis sur Burj Babil, à une réunion lancée par un ancien de la Triade qui siège au Califat… Lui, il t’écoute attentivement. Pour le narguer, Jiva tapota la joue du mercenaire avec son combiné. Elle le tenait contre lui d’une ferme accolade. Nul mouvement ne lui était permis. Hein, Boogeyboy ?

Le regard de la pirate se balada alors sur la masse en contrebas. Ces criminels dont la réaction l’avaient grandement déçue. Ces types étaient de la même race que les gouvernementaux, ils pensaient pouvoir contrôler des choses qui n’étaient leurs. Ils se fourvoyaient constamment, à se prétendre pour autre chose que de simples rebuts opportunistes.

-Je vais poser 80 milliards de notre poche en mise de départ, puisqu’ils ne semblent pas convaincus de mon entreprise ; du bien fait que ça nous ferait tous sur le Nouveau Monde que de chasser activement ces merdeux et du retour que l’on pourrait en tirer, tout marché confondu.

Peut-être étaient-ils des éléments importants dans leur monde d’ombres et de dominos. Peut-être étaient-ils de sacrés pointures capables de participer à un renversement mondial. Peut-être, oui. Une chose était certaine cependant.

Les hors-la-lois n’étaient que des clébards qu’il était bon de tenir en laisse.

-Parmi eux il y a des sceptiques qui doutent de mon sérieux parce que j’ai pas la gueule de l’emploi. Parce que j’suis méconnue. D'une voix faussement affable, ses lèvres poursuivirent son discours en se tirant en grimace. J’suis qu’une pirate, tu sais, moi je ne sais que piller, tuer et rêver.

Ils prenaient ce qu’on voulait bien leur céder.

-Rox, dis-leur, toi, qu’on ne rigole jamais avec deux choses : ce qui nous appartient et nos rêves.

Ils n’étaient qu’esclaves de leurs maîtres.

-Que le Nouveau Monde est la propriété des pirates.

Ceux qui aboyaient trop étaient muselés. Surtout, ceux qui ne pouvaient se contenter de leur gamelle étaient voués à remplir celles de leurs remplaçants.

-Et que notre rêve est d'apporter providence à tous nos locataires. La Nébula fit une pause, puis sa voix vira aux basses pour le prochain énoncé. De Burj Babil à Doerena.

Un ricanement mena ainsi à sa conclusion.

-Après tout, si on nous empêche de rêver que nous reste-t-il en option ? Jiva fit mine de réfléchir un court instant, avant de jouer l'incertitude. Tuer et piller ? En voilà des concepts qui nous sonnent familiers, tiens. Ironisa-t-elle en sourire. Encore que je n'ai pas jeté de clampins au garde-manger dernièrement.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue0/0La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue0/0La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 23 Juil - 22:04


La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Tengen11
Roxalim "Le Spectre",
Commodore des Mille Trésors, pirate primé à 999.999.990 Berrys

Le Spectre eut un rictus plutôt gras, il savait qu'on recrutait récemment que des personnes folles à lier chez Tengen. Cela faisait quelques années qu'il avait à gérer plusieurs fois des appels venant de la part de membres ayant rejoint l'équipage surtout depuis qu'ils faisaient la chasse aux sorcières ou plutôt la chasse aux mouettes. En effet depuis les évènements de la Grande Barrière de Corail, l'équipage avait déjà éliminé plusieurs navires de la marine, cela s'était accéléré durant la dernière année étant donné que par la faute d'un homme trop orgueilleux il avait déclaré la guerre à l'Homme le plus fort du Monde. Néanmoins ce que la jeune femme demandait là était une avance de 80 milliards de berrys, cela faisait beaucoup trop même pour une Enseigne de Flotte. Son projet restait quand même intéressant et l'ajout des mercenaires du Boogeyman était un ajout non négligeable au Territoire de la Providence. Il réfléchissait alors qu'il coupait les aubergines nécessaire pour la moussaka.

    - Je savais que tu en avais plus dans la tête que tu avais l'air. Comme quoi tout ce que tu manges ne va pas seulement dans les muscles. 80 milliards cela fait quand même une belle somme si je t'accordais autant Tenten me ferait un peu la gueule. Tu imagines si je lui disais comme ça de but en blanc qu'on doit accorder 80 milliards dans un pot pour capturer des gouvernementaux ou autre nuisibles alors qu'au dernier banquet on avait discuté de détruire leur base là le G-1 je crois à titre d'exemple ? On avait quand même mis en partie notre veto il y aussi la vieille branche et l'autre top-model qui marchent sur nos plates bandes.


En faisant référence au vieux et à la top-model c'était des surnoms assez "affectueux" que le bras gauche de Tengen donnait là aux autres empereurs qu'était Hadès et Erika. Bien qu'effacé et un peu plus sérieux que son capitaine lui aussi possédait ce grain de folie et savait que l'équipage de Tengen n'avait rien de quoi être effrayé à la fois par Hades Tenryon ou Erika Orato mais que solliciter des finances pour faire du ménage serait aussi bénéfique aux autres empereurs.

    - Je ne vois aucun inconvénient à participer à cette initiative qu'à une condition ma pupuce. Tu sais quoi j'suis que le cap'taine serait même prêt t'accorder 20 milliards supplémentaires si tu butes celle qui nous a empêché de tourner en rond la dernière fois, je sais pas si tu souviens l'archère qui se prends pour une gamine alors qu'elle est aussi vieille que moi. Ces traîtres de Shishibukai eux aussi ils se croient tout permis.
    Néanmoins si tu casses quelque chose sur Burj Babil, essaye de ne pas le faire trop fort, on sera pas mal emmerdés que l'aveugle vienne nous demander des comptes.


Marquant alors un temps de silence, le cuisinier laissait presque son corps se muter dans une forme plus monstrueuse comme ci son esprit de prédateur s'était éveillé en mentionnant Eko Taka. C'était encore une période bien éloigné qu'il avait croisé le fer avec l'aveugle, une période si lointaine que ça lui rappelait à quel point il haïssait cet homme et son équipage.

    - Après tu as mon feu vert, si un de ses hommes t'emmerde. J'expliquerais à Tenten que c'est moi qui t'en ai donné l'ordre.



_________________
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue45/75La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue345/500La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Mer 24 Juil - 13:41





Providence





La voix retranscrite par l’escargophone avait un timbre particulier résonnant avec l’ancienne incarcérée. Plutôt qu’un timbre, une fausse note. Une fêlure.

Ils étaient tous deux tarés.

-G-1 ; G-5 ; Doerena et tout le reste : on s’en occupera et les rentabilisera rapidement. C’est notre souhait à tous, c’est qu’une question de temps. J’accepte tes 20 milliards, Rox. Mon second m'obtient ce moment 20 autres milliards et le reste sera comblé aisément. Jiva aurait alors haussé le volume pour que tous pussent percuter. Qui ne soutiendrait pas une telle cause ? Law’ l’a si bien dit, il s'agit de quelque-chose de bien plus vaste qu'une simple chasse. Le réseautage et le mercatique pour enfler les affaires, c'est pas l'propre de l'Underground ?

Jiva ne s’était guère étendue sur le sujet des Corsaires. Ces lâches ne valaient pas sa salive. Pour autant, la mention des autres empereurs eut le don de raviver une flamme qu’autrefois Basil avait éteinte par son pragmatisme pessimiste. Burj Babil, Eko Taka et…

-L'aveugle, emmerdant ? Je vais te dire un truc Rox, tu pourras l’répéter à Myô puis à Ten'.

A ces mots, la pirate délaissa le mercenaire pour tourner les talons. Elle prit ses distances avec lui en remontant l’escalier et se distancer de son audience en ne leur présentant que son dos. Sa dextre vint masquer ses lèvres pour que ses murmures ne daignent aller autre part que dans le gastéropode accolé à elles. Là, sa bouche s’agita furtivement. Des murmures, un ricanement étouffé, puis d’autres. Un message transmis à seule destination de son interlocuteur.

Selon la réception de cette annonce à son camarade, elle aurait pu décider de redescendre aux côtés de Boogeyman, se plantant à nouveau face aux criminels, pour qu’ils pussent pleinement reprendre l’écoute de cette conversation.

-La donne change, non ? Finirait-elle par s’esclaffer.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue0/0La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue0/0La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 24 Juil - 20:38


La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Tengen11
Roxalim "Le Spectre",
Commodore des Mille Trésors, pirate primé à 999.999.990 Berrys

Si il y avait bien quelque chose que le Commodore appréciait chez cette Enseigne de Flotte c'était qu'elle en avait plus dans la tête qu'elle en laissait paraître. Avec plus d'initiative comme celle-ci elle pourrait vite grimper et rejoindre les Commodores mais il fallait encore qu'elle continue à faire ses preuves.

    - Très alors ma pupuce, disons que tu peux avoir une avance de 20 milliards pour ton entreprise et que selon ce que tu fais de l'archère ou que ton entreprise se porte on pourrait rajouter 5 milliards en plus. Reste à convaincre tes autres "collaborateurs" là-bas non ?


Alors que les voix des deux personnes s'échangeaient dans le plus grand secret. Le cuisinier ricanait de plus en plus fort de l'autre côté du denden laissant presque transparaître sa transformation en ce prédateur des contes et histoires lointaines tenant l'escagorphone tout en léchant les babines. Le ton de la voix se faisait plus caverneux, plus bestial.

    - J'en parle au capitaine de ce pas de cette nouvelle. Quelqu'un viendra te chercher pour que tu puisse nous faire ton rapport Jiva.


A ce moment-là, il attendrait avant de reprendre la parole avec une voix un peu plus normale ayant compris qui était tout les acteurs en place dans cette pièce.

    - Dans tout les cas les Territoires de la Providence soutiennent entièrement Jiva dans ce projet à hauteur de 20 milliards de berrys, suivez si vous le souhaitez.


Marquant alors un temps de silence, le pirate attendrait encore si la bleue aurait encore besoin d'échanger avec lui. Il contacterait alors de ce pas les personnes les plus proches de Burj Babil pour récupérer leur petite Enseigne de Flotte. Une mission qui serait bien convenable à Saysonemhu fréquentant un peu l'Hotel Croalifornia d'ici quelques heures à peine la pirate aurait sûrement droit à une rencontre avec le reste de son équipage pour échanger à propos de son projet.



_________________
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue45/75La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Left_bar_bleue345/500La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Jeu 25 Juil - 10:25





Providence



Lorsqu'elle revint aux côtés du marchand, Lawrence comme les autres criminels auraient pu relevé l'excitation de Jiva. Celle-ci exsudait de son sourire malicieux et de ses yeux pétillants : comment en pouvait-il être autrement ? Sa vision chaotique était partagée par les siens.

A son retour face aux autres, la céruléenne laissa Roxalim formaliser le soutien de l'Empire à son entreprise. Ici il s'agissait certainement de forcing, mais la cause en valait le coup. Basil aurait certainement prescrit pareille chose. D'ailleurs, où était ce blaireau ? Peut-être qu'on ne l'avait pas encore retrouvé. Peut-être qu'il lui était arrivé quelque-chose.

-Un plaisir Rox. Puis l'escargophone s'endormit.

Une tape sur l'épaule du croque-mitaine, puis la pirate passa sa jambe par-dessus la rambarde pour ensuite s'y asseoir.

-D'autres souhaitent s'associer à nous ? Finit-elle par relancer.


Son regard et son haki étaient tous deux focalisés sur la masse. Lesquels d'entre eux allaient décider de tourner le dos à leur cause ?


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: