C’est avec un regard des plus classiques que le stratège regardait le port de Shell Town. Il avait décidé de venir sur cette île qui était encore sous la dominance de cette fameuse « révolution » réunifiée. Ces idiots s’étaient bels et bien renforcés durant les dernières années mais cela dit, le Seihen avait décidé de se tenir à l’écart de ce mouvement malgré la présence désormais mondialement connu du Kichiko son ancien chef au cœur de cette révolution. Si il avait longuement attendu avant de venir sur Shell Town, c’était tout simplement parce que le Seihen avait préparé plusieurs opérations dans le passé pour ravager des territoires représentant le Gouvernement Mondial et visiblement malgré la présence de l’Inquisition sur ces terres, cette île n’avait strictement rien de différent que quand le gouvernement la dominait. « Quel gâchis » pensait-il… Il le savait après tout que beaucoup des personnes ayant déjà traîné sur cette île qu’elle servait de refuge à des populations de révolutionnaires en perdition et l’ancien soldat venait ici chercher non seulement des alliés mais également un endroit où la Cour Sombre pourrait siéger.
Après tout, le Seihen comptait bâtir une véritable force, une armée capable de renverser son premier adversaire, la personne qui faisait partie de ses premières cibles depuis désormais un moment, le Vice-Amiral Hérail. Il avait déjà étudié dans son plus grand soin Logue Town et il continuait à penser qu’il lui fallait miser tout sur cette attaque prochaine mais pour cela il avait besoin d’alliés. Ses multiples attentats et ses tentatives de s’approcher des Time Travelers ont presque toujours été vaines. En effet le nouvellement maudit avait réussi à exploiter certaines failles pour permettre à son groupe « La Cour Sombre » de mettre à feu et à sang certaines villes marines tout en propageant l’intérêt des Time Travelers. Si à la base le soldat n’était pas quelqu’un qui aimait se servir des médias à son avantage, il n’était pas à douter qu’il desservait l’image de la révolution classique de par ses actions mais qu’il renforçait l’attraction médiatique sur les Time Travelers. C’est visage recouvert que le révolutionnaire avançait en descendant de son navire accompagné de ses deux plus fidèles compagnons même l’un d’entre eux ne paraissait jamais inaperçu.
« Dralbour, Rasha. Vous savez ce qu’il nous reste à faire. Prenez place dans Shell Town, Dralbour commence par faire ton travail et prépare ce qui ressemble encore à un édifice de la marine en un véritable feu d’artifice. Rasha couvre-le. », dirait-il d’une voix froide et sèche. Le révolutionnaire avait également sur lui tout son arsenal, il était venu chercher des soldats et préparait déjà ce qui ressemblait à un attentat pour montrer toute la force de la Cour Sombre. Peut-être que tuer d’autres révolutionnaires n’étaient pas nécessaire ? Néanmoins il avait déjà prévu le coup pour que Dralbour maquille tout cela comme une attaque de la marine.
Ainsi le stratège avançait alors seul dans la direction du centre de la ville afin d’observer la population en place pendant que ses acolytes fonceraient sur la base militaire réaffecté par la Révolution Unifiée. A la fin de cette journée, Shell Town offrirait alors soit des compagnons à la Cour Sombre soit un magnifique feu d’artifice car c’était leur mentalité qui était ainsi. Les méthodes douces du Dog ainsi que du Sor devaient s’arrêter et il commencerait dès aujourd’hui à faire s’effondrer cette vision de la révolution molle et pacifique que la révolution unifiée représentait. ial. Ce n'était que les prémices d'un soulèvement qui détruira ce monde tel qu'on le connaissait.
PNJ présents :
Rasha le Banni lvl 37
Dralbour Smiss lvl 35
Ex'trémis Toadi lvl 34 (pas encore montré)
La défense a 7 jours pour se manifester.
RP faisant partie de la quête par palier dont l'énoncé ci-dessous en spoiler.
- Spoiler:
Depuis l'émergence des Time Travelers lors de la Rêverie, certaines rumeurs se sont fait entendre sur leurs recherches et sur les informations qu'ils transmettent sur le passé. Durant les 2 dernières années, Heika a entendu diverses informations circulées à ce sujet. Finalement, débarquant sur une île pour préparer une opération, il a la chance de tomber sur un groupe de naufragés. Ces derniers sont des révolutionnaires n'appartenant pas à un des grands mouvements mondialement connu : ces habitants de Lunas ont tentés de renversés le pouvoir en place sur leur île. Néanmoins, avant que leurs plans ne soient dévoilés et ne les contraignent à fuir, ils ont rencontrés Xlados qui était venu discrètement à la bibliothèque de Lunas et leurs a demandé leur aide.
Grâce à ces révolutionnaires, Heika apprend que les Time Travelers cherchent à retrouver les Archives Perdues de Saint Gothas. À l'époque où les Time Travelers vivaient, Saint Gothas était un Dragon Céleste qui envoyait le Cipher Pol 0 à travers le monde piller bibliothèques et universités à la recherche de livres et de savoirs rares et oubliés dans l'optique de "posséder le savoir", bien qu'il n'aurait lu lui même aucun des ouvrages en question. À sa mort, le navire du Cipher Pol 0 qui transportait la collection disparu et avec lui des archives uniques furent perdus, certaines datant peut-être des quelques années précédents le Siècle Oublié et parfois de celles ayant suivi sa fin. Les Parchemins et Livres de Saint Gothas seraient reconnaissable par les étuis, circulaires pour les premiers et rectangulaires pour les seconds, portant les armoiries et initiales du Dragon Céleste. Certains apparaissent de temps à autres : ventes aux enchères, collections privés de nobles ou familles royales, universités ayant récupérés leurs propriétés.
Plus précisément, les Time Travelers cherchent le Parchemin de Saint Gothas nommé Tome des Temps Premiers de la Géographie Interdite (c'est appelé Tome mais c'est bien un unique rouleau de parchemin) qui contiendrait des informations en mesure de localiser et détruire d'une base gouvernementale secrète. Cette base, contrôlée depuis les premiers temps du Gouvernement Mondial par la famille de Dragons Célestes Nago, est surnommée la Fabrique de Marine et servirait à offrir des "stages" pour transformer des soldats ordinaires en unités d'élites. Les révolutionnaires naufragés auraient retrouvés dans les archives de Lunas un journal de bord évoquant un capitaine ayant retrouvé un artefact semblant correspondre. Grâce à ces informations, Heika pourrait remonter la piste du Parchemin de Saint Gothas et démontrer sa valeur aux Time Travelers en annihilant cette structure stratégique.