Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ]
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 17:42
Un vampire ? ~
"Un de nous doit mourir."





Ça sent la mort, celle que tu sèmes partout où tu passes en crachant ton venin dans les veines d’innocentes victimes. Sauvage parmi les notre, le seul salut que je t’apporterai sera la mort. Condamné à la vie par le tribunal impitoyable et inique de la destinée, te voilà obligé de survivre dans ce monde asphyxiant ; la mort comme unique promesse de délivrance. Tu exprimes ce qui me dégoûte, monstre de sauvagerie. Nostalgique du chaos, prisonnier de la vie, tu t'insurges, te rebelles et détruis, ne te sentant exister que par la souffrance et la différence. Nous sommes deux créatures renégates, unies par la même hérésie, le destin qui nous met face à face couvrira nos corps de meurtrissures. Es-tu prêt, à périr ? Voilà maintenant des jours que je te traque sur cette île, je te flaire, je te sens, ta voix est la même que la mienne, nous sommes semblables en tout point, nos pouvoirs, nos rancœurs envers la vie. Notre différence est la suivante, ayant choisis la voix des ténèbres, tu t’es enlisé dans ce qui semble être le mal absolu. Épris de ta soif de sang, tu ne distingue plus le bien du mal, à quel moment t’es-tu enfoncé à ce point dans le malheur et la folie ? Te voilà finalement face à moi.

« Toi dont la vie est vouée à la souffrance et à la désillusion. Toi qui, explorateur des ténèbres, déplores et revendiques d'un même souffle, l'absurdité de la vie. Toi qui, immobile face à la tempête des sentiments, te mures dans une solitude misanthropique. Toi qui, abhorrant la lumière, recherches la sagesse dans la folie. Incompris et sauvage, tu nies le monde des évidences, provoquant l'effroi de ses citoyens et le courroux de ses gardiens. Guerrier de l'absolu, tu t'en vas mener bataille, aux souverains du microcosme de la réalité. Ennemi juré de la vie, amant délaissé par la mort, tu erres sans famille, sans abris, seul face à ce destin dérisoire. Aveuglé et perdu dans l'infini des possibles, tu es guidé par le messager des ténèbres. Il est ton seul ami, ton pire ennemi… Tu m’attendais ? »

« Tsukiyo no Hato, je te connais. Je te suis depuis logue town. Invite-moi, mon tendre ami, en ce recoin ténébreux, en lequel enfin, ton âme se repose. Recueille-moi, mon doux ami, en ce refuge voluptueux, dans lequel en vain, ton corps se décompose. Tu mîmes le bonheur, mais tu es emplit de tant de haine et de souffrances. N’aimerais-tu pas y goûter, au repos éternel ? »

« Cette nuit n’est pas celle de ma mort physique, mais celle du repos éternel de ton âme… Tu es arrivé avec le camp de commerçant ? Par ce bateau ayant accosté la nuit passée ? La fille que je sens, tout près, est celle que tu as prit pour cible ? Une de tes amies de voyage ? »

« Elle est mienne, Tsukiyo no Hato, et je vais te montrer notre vraie nature. »

Après quoi, il parti, courant dans la direction où elle semblait se trouver, je le suivais, courant à travers les branchages, comme le vent transpercerait les feuillages en automne. Notre vitesse semblait équivalente, mais était-il plus rapide que moi ? Il ne semblait pas forcer, lui. Nous arrivâmes devant la fille sus-citée. Elle, elle ne semblait pas d’ici, était-elle arrivée par le même bateau que mon ennemi ? Je l’avais perdu des yeux, il semblait se tapir dans l’ombre, attendant un moment où il pourrait frapper sans crainte que je n’interfère entre lui et sa proie. Mon regard se posa autour de nous avant de rencontrer celui de la femme. Je pris un ton des plus posé pour lui expliquer pourtant qu’elle risquait de mourir.

« La mort semble s’être éprise de toi, voyageuse. Ce soir tu verras des choses sortant de l’ordinaire. Ne me prends pas pour ennemi, et reste près de moi, si tu ne veux pas qu’il ne te tue. »





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue26/75Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue66/120Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 4 Nov - 22:15


Un frisson la traversa, des épaules jusqu'aux hanches. La goutte qui lui dégoulinait sur le menton était vraiment gelée. Qui avait eut l'idée de lui servir une bière aussi froide ? Elle s'en était brûlée la gorge. Son regard parcourut le pont du regard. Elle s'était embarquée sur un navire marchand quelques semaines plus tôt, après la discussion avec son capitaine dans laquelle elle avait pris la décision de quitter momentanément l'équipage. Elle savait bien que Mitsu s'en sortirait sans elle. Elle était plus un danger potentiel qu'autre chose avec ce fruit du démon. Elle la savait nécessaire, mais sa propre décision lui restait tout de même en travers de la gorge. Le navire marchand était apparemment dirigé par un connaisseur qui n'avait pas froid aux yeux. Il parcourait Grand Line au gré des vents, revendant des marchandises des Seas et des îles précédemment visitées.

Elle but encore une gorgée de bière, frissonnant malgré elle. Il faisait déjà nuit, cela sentait l'hiver. Quelques jours plus tôt, ils avaient quitté l'île de Whiskey Peak, une île assez sordide à vrai dire. Elle était régie par des chasseurs de pirates renommés. Hana n'était jamais passé par là, bien qu'ayant parcouru la première partie de Grand Line avant sa rencontre avec Mitsu, elle n'en avait que de vagues souvenirs. Elle n'avait jamais eût de problèmes avec les chasseurs de pirates, n'en aurait jamais aucun en restant ainsi dans l'ombre et la jeune femme connaissait l'ombre pour y avoir passé toute sa vie. Elle balança la choppe dans un tonneau, sauta sur ses jambes et s'étira. Une île apparaissait à l'horizon.

Ce qui tombait bien car la jeune femme sentait une envie pressante poindre. Une trentaine de minutes plus tard, lorsqu'ils eurent enfin atteints l'île, elle fut la première à sauter à terre. Impossible de le faire avec tous ses hommes aux alentours. Elle resserra son bandana rouge autour de son cou et accéléra le pas. La jeune femme s'enfonça dans la forêt, cherchant un coin tranquille où elle pourrait se poser en paix, sans être dérangée par le troupeau de matelots qui se dégourdissait les jambes dans l'herbe.

Elle arriva sur une clairière plutôt spacieuse. Elle soupira de soulagement, enfin ! Et un homme déboula de nulle part.
Qui que ce soit, qu'il l'empêcha de faire ses besoins tranquille la mettait hors d'elle. La jeune femme leva lentement les mains pour les poser sur les gardes des dagues dissimulées dans son dos. Elle fléchit les jambes, prête à bondir d'un côté ou d'un autre. Jamais dans sa vie elle n'avait rencontré un individu aussi étrange. Et en plus il parlait de façon moyen-âgeuse, comme sorti d'un roman des temps anciens, par énigmes, comme un mystère lui-même. Elle s'attarda un peu plus sur l'étrange individu avant de passer à l'attaque. Dans la nuit noire, sa peau blanche ressortait plus que de commune mesure et... La jeune femme sentit des frissons lui courir sur la colonne vertébrale. Des yeux rouges. Elle se figea. Des yeux aussi rouges que le sang d'un nouveau né. Il se passa plusieurs secondes pendant lesquelles elle ressentit une émotion sans pareille, mêlée de terreur, de méfiance et d'angoisses, les angoisses de l'homme qui lui faisait face. Elle n'avait jamais vu un tel regard et c'était lui qui faisait de cet homme un être exceptionnel. Un regard qui venait de passer du rouge à l'or. La respiration de la jeune femme accéléra doucement alors qu'elle tentait de la calmer. Elle ne l'avait pas non plus senti arriver, ce qui était rare pour une ancienne mercenaire. La jeune femme se demanda un instant si elle n'avait pas un peu perdu la main, mais elle ne s'égara pas plus loin dans ses pensées. Elle était menacée. Elle le sentait. Toute la clairière dégageait une aura meurtrière depuis l'arrivée du jeune homme. Depuis son arrivée ? Vraiment ?

Le regard de la jeune femme parcouru le fût des arbres. Il y avait quelque chose de malsain dans cette forêt, sur cette île... sur le navire même. Un nouveau frisson grimpa le long du dos de la mercenaire. Pire que ça. Une chose de contre-nature, une chose horrible. Elle était en danger. Et elle ignorait d'où ça viendrait. L'homme devant elle la fixait toujours, comme s'il attendait une réponse. Hana en fut presque surprise, ses yeux avaient tellement l'air de lire en elle, elle aurait crû qu'il aurait décelé une trace de réponse de lui-même. Mais il n'y avait pas de réponse à avoir. La jeune femme ignorait que penser, que croire. Par habitudes, elle préférait se fier à elle-même, voir, savoir de ses propres yeux. Comment déléguer sa sécurité à un inconnu albinos qui débarquait dans une clairière d'une forêt sur une île préhistorique de Grand Line ? Cette partie de l'océan était remplie d'incohérences. Hana en faisait maintenant l'expérience.

Se fier à elle-même. Sa respiration se calma lentement alors qu'elle reprenait ses capacités de tueuse.
Elle fronça le nez avec une expression dégoûtée.

« C'est toi qui sent la mort, l'ami. »

Il avait beau être magnifique dans cette nuit noire. Ses yeux sanglants dérangeant, son teint pâle, ses cheveux blanc, cette lumière dont il resplendissait malgré lui, il restait l'individu le plus controversé qu'elle n'avait jamais vu de sa vie entière.

D'un seul coup, son envie pressante lui revint. Elle soupira et se redressa, lasse de toute cette agitation. Si elle devait mourir, qu'on la laissa uriner avant ! Elle passa ses mains sur sa ceinture.

« Si vous permettez, j'aimerais bien pisser. »


_________________

I'm
S E T


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 22:47
Un vampire ? ~
"Un de nous doit mourir."





Etait-elle seulement sérieuse, cette femme ? Elle semblait vouloir interagir avec ma personne, via les dagues situées dans son dos, mais elle se ravisa bien rapidement avant de me dévisager. Ce n’était pas la première, j’étais habitué à ce genre de regard. Ma main vint passer dans mes cheveux au doux son de ses paroles ô combien enchanteresses. Elle n’avait donc pas peur de la mort ? Amusant. « De l’humour, j’aime l’humour, surtout décalé et hors contexte. Ne crains-tu donc pas la mort ? » Mon regard se porta sur elle, de haut en bas. Elle se donnait visiblement l’apparence d’un homme, dans quel but ? Sur grand line, j’étais loin d’être le seul à posséder le haki de l’observation, se subterfuge en tromperait trop peu pour être sérieux. Son visage semblait pourtant angélique, bien qu’esquissant des traits se voulant sévère. L’homme qui se cachait quelque part, près de nous, lui, n’avait que faire de ce genre de chose, et de ses blagues foireuses. Elle est une femme, elle est donc un jouet pour lui, rien de plus, quoi qu’elle veuille bien en dire. « Bon, on dégage d’ici, il y’a trop d’arbre ». Alors que j’allais prendre la tête de la marche vers un endroit plus dégagé, elle déclara simplement, et fortement qu’elle avait envie de pisser. Allons bon, plus le temps passe, plus elle l’ouvre, et plus elle ressemble à un homme, cette fille. Je soupirai longuement en posant ma main sur le pommeau de mon katana, avant de m’assoir sur un rocher. « Fais donc, mais dépêche, et n’espère pas que je te perde de vue. » Après quoi, ma tête se tourna sur le côté, en soupirant de nouveau, soupirant un léger ‘fait chier’ en cherchant autour de moi si je ne pouvais pas le voir ou le sentir. Rien à faire, il ne semblait plus là, comme évanouît dans la nature.

« Magne. Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. »

Je me levais, allant explorer tout autour de ce point, au final elle ne risquait rien et semblait forte. De plus, si ce vampire daignait lever la main sur elle, ce serait dans le but de la tuer, je le sentirai venir et aurais le temps de réagir avant même qu’il ne bouge. Ce serait d’ailleurs la meilleure solution, celle que de lui laisser un appât pour le faire sortir de son trou. Seulement, le poisson ne semble pas mordre à l’hameçon si facilement. Et moi je ne pourrais pas aller me reposer tant qu’un enfoiré dans son genre sera en vie sur la même île que moi. Je retournais, après cinq minutes, vers la jeune femme, sa voix me donnant l’emplacement exacte. Elle ne semblait guerre heureuse. Il fallait surement que je lui donne deux trois explications, mais voudrait-elle seulement les écouter ? Croira t’elle seulement à ces fables pour enfants ? Je me plaçais face à elle, décidant dans tenter le coup. Sans essayer, je ne pourrais rien savoir. Le mépris silencieux est le plus grand des mépris.

« Je suis Tsukiyo no Hato, second et bretteur des Tengoku no Seigi. Ce qui est en proie à ta personne est un être vivant comme moi, sauf que ce soir, son dîner, c’est toi, donc soit tu viens avec moi qui sait comment me défendre face à ça, soit tu restes dans ton coin au risque de crever, et auquel cas » Je la regardais de haut en bas. « Tu ferais un bon appât. »






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue26/75Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue66/120Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 4 Nov - 23:42


Non seulement il ne bougeait pas, mais en plus il voulait qu'elle le suive ? La vie était vraiment nase ! Apparemment il se ravisa, car il s'assit sur un rocher, puis après qu'elle eut attendu quelques minutes il eût la bonne grâce de faire un tour un peu plus loin autour de la clairière. La jeune femme soupira. Elle défit la boucle de sa ceinture et s'accroupit de la manière la moins classe du monde pour faire ses besoins naturels. Elle n'avait cependant pas quitté le fût des arbres des yeux. Quelque chose clochait. Elle n'arrivait pas à dire quoi, mais l'homme aux cheveux blancs avait peur de quelque chose. Peur pour elle. Fort peu habituée à ce genre de comportement, elle se sentait légèrement déstabilisée. Il l'avait d'ailleurs souligné avec tant de détachement qu'il y avait de quoi avoir de sérieux doutes. Elle se dressa finalement, soulagée physiquement et confuse mentalement. Peu importait les faits réels, quelque chose ne tournait pas rond. Set porta immédiatement ses mains dans son dos lorsqu'il franchit de nouveau la lisière de la forêt. Réflexe d'un meurtrier en danger.

Elle l'observa un instant avant de quitter sa position offensive, non sans quitter sa garde et s'avança vers lui. Elle se sentait étrangement seule au milieu de la forêt et désirait quitter cet endroit le plus rapidement possible. Cet homme réveillait en elle un fort sentiment de répulsion. Il s'arrêta, Set fit de même. Elle allait lui demander ce qu'il lui voulait exactement, mais il la prit de vitesse. Il se présenta et lui fit un rapide topo sur la situation.

Apparemment quelqu'un comptait... la dévorer. Elle se retint un rire sinistre. Quelle belle situation ! La jeune femme n'ignorait pas que Grand Line regorgeait de phénomènes étranges, mais elle ne pensait pas être un jour confrontée à du cannibalisme. Si elle en croyait les paroles de l'albinos qui lui faisait face, un cannibale trouvait qu'elle offrait un bon repas, mais un autre cannibale cherchait à la sauver pour elle ne savait quelle raison. Il connaissait les méthodes de chasse des cannibales, ainsi donc il était en mesure de la défendre... Quoi de plus simple et de plus habituel ! Elle soupira bruyamment. Une histoire à dormir debout en soi.
Cependant, la lueur qui brûlait au fond du regard de l'homme, elle, était réelle, c'est pour cela qu'elle décida de le suivre.

Elle ne tarderait pas à mourir donc peu importait son nom. Et si son potentiel allié était également cannibale, rien ne lui disait qu'il ne changerait pas d'avis pour la dévorer. La menace était sérieuse. Il émanait de l'homme une aura meurtrière qu'elle rencontrait rarement. Il était fort. Mieux valait en faire son allié que son ennemi. De plus, ce n'était apparemment pas sa mort qui le dérangeait, mais plutôt le cannibale à sa source. La jeune femme posa sa main sur la garde de son sabre qui pendait à son côté. Prudence est mère de sûreté.

« Ce n'est pas parce que je n'ai pas peur de la mort que je compte mourir aujourd'hui. »

Il aurait été dommage de mourir dévorée par un cannibale en effet. Elle s'en serait voulu. De plus elle devait toujours racheter ses crimes antérieurs sur des vies beaucoup moins innocentes et un cannibale ou deux étaient des bons partis. Elle fit jouer ses doigts sur le pommeau de son sabre.

« Je me range de ton côté, puisque tu m'as proposé ton aide. »

Il était plutôt sur de lui. Peut-être qu'il faudrait lui dire son nom, si elle ne mourrait pas cette nuit-là ? Son regard dériva sur son visage. Après tout, il était plutôt bel homme, dommage qu'il soit cannibale. Elle ne lui tendit pas la main de peur qu'il ne croque dedans, resta vigilante et passa à côtés de lui.

« On m'appelle Set. » déclara-t-elle en défaisant son bandana, laissant apparaître l'inscription dans son cou.

Elle le renoua sur ses cheveux pour ne pas qu'ils la gênent dans un potentiel combat.

« Bon, on sort de là ? Vous n'avez pas tellement l'air d'aimer les arbres. »

Ce qui était compréhensible car ils offraient beaucoup d'obstacles et de surprises.


_________________

I'm
S E T


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Nov - 20:09
Un vampire ? ~
"Un de nous doit mourir."





Au final, tu as décidé de me suivre. Allons bon, cette fille était pour le moins étrange et hors du commun. Et vu comme j’avais présenté les choses, elle devait me prendre pour un cinglé ayant pour seul intérêt de l’isoler pour en faire mon dîner à mon tour. Mais je n’avais pas le temps de prendre mon temps. J’entamais la marche, une fois les présentations faites, déclarant simplement « Ravi de faire ta connaissance Set, allons-y. ». J’avais entamé le pas vers un endroit moins calme, mais plus dégagé, comme une plage par exemple, la vue y est presque totalement libre, et l’on peur surveiller ses arrières. Vu comme elle semblait se méfier de moi, cela valait mieux pour elle, comme pour moi. Nous devions avant tout faire preuve d’un minimum de confiance l’un vers l’autre, et donc, si je lui disais clairement ce que je suis ? « Je suis un homme vampire, je ne sais pas si t’en as entendu parler, j’en doute cela dit. Je n’aime pas le soleil, mais il ne nous tue pas, je me nourris de sang mais il n’est pas nécessaire de tuer, je peux hypnotiser et me déplacer rapidement, plus que vous, humains, mais nous ne vous sommes pas supérieur. » Voilà, ça, c’était posé. Finalement, c’est en poussant des derniers feuillages que je me retrouvais sur la plage, suivit de la demoiselle. Enfin en sécurité.

« Et pour finir, si je sais que t’es une fille, c’est que j’ai le Haki de l’empathie, et deux katanas amusant qui ne demandent qu’à servir, tu as choisis le bon camp, celui des vivants ~ »

Humour, elle avait voulu jouer comme ceci, lors de notre rencontre, je n’allais pas la laisser s’arrêter en si bon chemin, même si c’était quelque part énervant, c’était aussi et surtout un bon moyen de décompresser. Elle était cela dit pleine de contradiction. Elle semblait ne savoir que ce plaindre, et rechigner, mais je savais au fond qu’elle n’était simplement pas du genre à ce laisser faire, qu’elle se battrait pour sa survie s’il le fallait, et surtout, qu’elle n’hésiterait pas à me mettre à mort si cela pouvait signer sa survie. Elle se posait des questions, visiblement, sur ce que j’étais. Peu importe, le temps des réelles réponses viendrait une fois le calme revenu sur cette île et pas avant. De toute manière, le temps ne se prêtait plus à la discussion. Il était en mouvement, je pouvais le sentir même de la plage. Mon regard se porta sur elle de nouveau. Pour mon information personnelle, et à titre parfaitement inutile, je me posai une question.

« Hé, Set, pourquoi tu de donnes des airs d’homme… ? Tu sembles être une belle fille… »

Vu son visage, je venais peut-être de dire une connerie… Sujet tabou ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Nov - 22:39


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 1353183661-kuroko-ava

Ils bougeaient trop. Hato semblait décidé à empêcher Volka de nuire. Remarque, ce n’était peut-être pas le mot le plus adéquat pour décrire ce qui se passerait inévitablement ce soir. Cette ravissante demoiselle n’aurait pas le temps de soupirer, lui serait calmé, pour un moment quant à l’autre, ce n’étaient tout simplement pas ses affaires.
Pourquoi s’obstinait-il à s’opposer à cela ? Pourquoi se donnait-il temps de peine, pour celle qui au final, n’était qu’une inconnue pour lui ? Pourquoi l’avait-il emmené sur cette plage, alors qu’il aurait été plus simple de rester au port et quitter cet endroit, en oubliant tout de cette soirée ?

"Nous ne leur sommes pas supérieur, tu dis vrai. Humains et Vampires évoluent dans deux sphères totalement différentes. Ne nous perdons pas en comparaisons insensées… "

Deux catégories tellement différente qu’elles empêchaient toute comparaison ? Volka semblait indirectement supposer, qu’ils évoluaient dans ce monde tels des dieux. Ce qui justifiait chacun de ses actes, à ses yeux. De temps à autres, on rencontrait des vampires, qui aimaient se pencher sur la question ; la plupart d’entre eux n’étaient déjà plus de ce monde…
Depuis le début, il les observait, attendant patiemment le moment opportun pour agir. Il ne s’était toujours pas manifesté, mais sa voix résonnait comme si elle émanait de plusieurs endroits à la fois.

"Il est cependant possible…"

Cette fois-ci, la voix ne provenait que d’un seul point. L’être nocturne s’était « déplacé » pour se révéler aux yeux de ses deux interlocuteurs. La lune n’était pas grande, mais sa faible lueur suffisait à le rendre légèrement euphorique. Comme il quittait l’ombre pour rejoindre cette lumière, il semblait tout droit sortir des ténèbres. Un doigt inquisiteur pointé vers le duo et le sourire malicieux, il s’avança calmement.

"…Que je me fourvoie par rapport à tes véritables intentions, Tsukiyo no Hato. Après tout, nous sommes semblables. Si tu cherches à m’évincer, ce n’est que pour mieux « profiter d’elle ». Et bien sache que je trouve cela fort peu respectueux."

Son intonation changea radicalement à la dernière phrase. Il se voulait plus menaçant. L’homme porta une main sur son chapeau et fendit droit vers sa cible, dans l’optique de l’embrocher avec sa main. Ces deux opposants étaient ridicules. Lui s’abaissait à user d’armes blanches, alors que ses aptitudes naturelles suffisaient amplement quant à l’autre, elle tentait désespéramment de passer pour ce qu’elle n’était pas. L’un comme l’autre semblait fuir leur identité…


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue26/75Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue66/120Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 18 Nov - 20:57

AMBIANCE

La jeune femme faillit, à son grand désarrois, plusieurs fois se casser la figure. Elle avait oublié combien il était difficile, même une nuit illuminée par la lune, d'avancer droit dans une forêt. La nuit était tombée plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Elle eut toutes les peines du monde à cheminer jusqu'à la lisière. Les sens tendus au maximum, elle observa chaque feuille presque indiscernable, chaque reflet pratiquement invisible. Elle avança du bout des pieds, attentive au moindre bruit, remarquant au passage que le cannibale n'en faisait quasiment aucun. Son intuition de meurtrière en s'éveilla. Était-ce une technique de cannibales ? Elle avança du pas de celui qui sait sa vie en danger et qui compte vivre.

Le silence régnait dans la jungle, si mortel que lorsque la voix du jeune homme résonna dans la forêt, les couteaux de la jeune femme lui glissèrent entre les doigts de sa main droite. Elle esquissa un mouvement d'attaque avant de se rendre compte c'était son potentiel allié qui lui parlait et qu'il n'était pas une bonne idée de se le mettre à dos. Elle garda cependant ses couteaux entre ses doigts, prête à l'attaque et posa sa main sur la poignée de son sabre. Une chose était sûre, l'homme qui parlait était plus rassuré qu'elle.

D'ailleurs il disait des choses assez intéressantes... choquantes ! La jeune femme en perdit un instant son attention pour les racines et faillit se retrouver par terre la tête la première. Heureusement pour elle, une branche la retint, lui coupant un instant le souffle. Elle se releva peu après, une main sur le ventre, les couteaux, heureusement toujours entre ses doigts, dans l'autre. Alors qu'elle se massait doucement l'estomac, elle laissa un instant à son esprit le loisir de divaguer. Elle ignorait qu'il existait une race du nom de vampire qui se nourrissait de sang. C'était plutôt sordide comme façon de vivre, mais moins qu'un cannibale étant donné que c'était inscrit dans les gènes. D'une manière rien ne les obligeaient à tuer, mais ils pouvaient apparemment le faire, sinon le jeune homme... le vampire n'aurait pas chercher à la protéger d'un de ses congénères. Hana se demanda pourquoi il était respectueux pour sa vie. De toute celle-ci, elle n'avait jamais entendu le cas de deux races qui se côtoyaient sans l'envie de s'entre-tuer. Elle savait que l'homme était de manière naturelle disposé à éradiquer tout ce qui était différent. Apparemment, les vampires étaient différent sur cette nature.... Normal. Mais un seul vampire ne faisait pas une race et l'aura meurtrière qui émanait toujours de la forêt le lui confirmait étrangement.

Une deuxième chose heurta la jeune femme. Les vampires possédaient un pouvoir hypnotique. Elle grinça des dents. S'il y avait une chose dans sa vie qu'elle ne supportait pas, plus que toutes autres choses, c'était de ne pas être maître de ses actes, de se voir agir contrairement à ses envies. Elle reposa sa main sur la garde de son sabre et ils atteignirent enfin la lisière de la forêt.

La jeune femme fit quelques pas rapides sur le sable, le plus proche de la mer possible alors que le vampire continuait à parler.

Pensons bien, pensons peu...

« ...te donnes des airs d’homme... ? Tu sembles être une belle fille... »

Elle se retourna lentement vers le vampire, un air meurtrier peint sur le visage. Elle détestait qu'on lui pose ce genre de questions qui lui rappelaient les propos d'un ancien Corsaire dont elle n'avait toujours pas accepté la mort. Et elle n'aimait pas qu'on la qualifie de belle lorsqu'elle s'habillait en homme. D'ailleurs elle n'était pas belle si ce n'était ses yeux et son corps n'était séduisant que dont la pénombre lorsque ses cicatrices s'effaçaient pour laisser place à un physique musclé et désirable. A cet instant, elle était homme. Elle n'était pas désirable ! Se trouver ainsi à découvert la mettait toujours dans un état de profond malaise.

Heureusement, elle n'eut pas le temps de se laisser plus distraire car la voix d'un étranger résonna sur toute la plage. La fatalité. Cette voix rendait la situation réelle. Cette voix confirmait la lueur dans le regard doré du vampire. Cette voix voulait sa mort. Indubitablement.

Hana chuchota.

« Pour terrasser tes ennemis, fais des ennemis de tes ennemis tes amis. »

Il apparut à l'orée du bois en finissant sa tirade.
Il était en tout l'opposé de Tsukiyo no Hato. Ses cheveux étaient noirs comme le charbon, ses habits sombres, ses yeux à la lueur meurtrière, il paraissait se glisser dans l'obscurité de la nuit avec une étrange facilité. Pourtant, il avait cette même aura lumineuse que son congénère et, surtout, ce même regard rouge sang déstabilisant, effrayant, hypnotisant... Hypnotisant !

« Hey ! Comment fait-on éviter votre hypnose ?! D'où vient-elle ? »

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, le vampire se jeta sur elle à une allure hallucinante. Elle eut juste le temps de tendre le bras devant elle. enfonçant trois couteaux dans le poitrail de l'homme vampire alors qu'il l'embrochait au niveau des côtes. Douleur... Douleur telle... Le corps de la jeune femme se replia sur le bras du vampire, emporté par le choc.


_________________

I'm
S E T


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 21:36
Un vampire ? ~
"Un de nous doit mourir."





Le regard de tueur. Oui, j’avais visiblement touché le point sensible de son corps de femm… D’hom… Le point sensible de son corps ! Mon regard plongea sur le sol mais avant qu’elle ne puisse prendre la parole, la voix de notre cible ce fit raisonnante tout autour de nous. Mon regard se posa sur l’orée du bois, un léger sourire dessiné sur les lèvres. Se fourvoyer sur mes intentions ? Elles étaient pourtant claires, limpides comme de l’eau de roche, je ne voulais absolument pas de cette fille, tout ce que je désirais à ce moment précis c’était la tête de ce sale enfoiré bouffeur de femmes, de gosses et d’hommes. En réponse, je lui adressais un large sourire se voulant innocent, mais sonnant au combien narquois. Il semblait m’en vouloir, me trouvant disait-il irrespectueux de lui voler sa proie. Enfin c’est ce que j’en avais compris. Ce n’était pas très clair, il semblait dans une sorte de démence. Ma main descendis sur le pommeau de mon katana, mais avant même que je n’eus le temps de réagir, Set prit place face à l’homme, mais pourquoi ? Elle me demanda comment rompre ou esquiver une esquive. Je n’eus même pas le temps d’entrouvrir les lèvres que mon ennemi frondât sur la demoiselle, plantant littéralement sa main dans ses côtes avant que celle-ci ne vienne tenter de lui planter ses dagues dans le thorax. Je ne mis pas plus de temps à réagir, j’avais déjà trop perdu de temps et de concentration, à tel point que même mon haki ne m’avait pas prévenu de ce mouvement au combien rapide, trop rapide pour être une simple vitesse vampirique.

Je fonçai vers lui, arrivant à son niveau en quelques dixièmes de secondes, m’enroulant sur moi-même. Je dégainai alors mon Katana en le menant vers mon thorax, remontant la lame au niveau du visage du maudit face à moi, qu’il recule ou qu’il subisse le coup, cela ne changerait rien pour moi, le mouvement serait le même. Esquive ou choc, le recul est de mise, et qui dit recul dit pied d’appuis sur le sol. « Kassaki Tachi ! ». Après quoi, j’avançais d’un pas supplémentaire en soufflant « Nodaichi ! » visant un coup rapide son pied d'appuis resté sur le sol pour affaiblir sa jambe et ainsi le ralentir considérablement pour la suite du combat, mais est-ce-que le coup allait passer ? Je n’y prêtai pas réelle attention que déjà, ma main se posa sur l’épaule de Set pour la soutenir, évitant qu’elle ne tombe au sol –sait-on jamais- ses habits plissés entre mes doigts. Mon regard vira alors au rouge quand je posais la demoiselle au sol en lui soufflant :

« Ne croise surtout pas son regard ! Après, le reste est une question de volonté ! Bande toi avec ça, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi ! » En déposant des bandages précédemment sur mon bras au sol, il fallait au moins qu’elle arrête le sang de couler, moi en attendant, je veillerai à ce qu’elle ne prenne pas un mauvais coup. La vitesse de mes pas sur le sol avait soulevé bonne quantité de poussière, foutu sable. Qu’en était-il de lui, l’avais-je touché, ou la résistance sous ma lame était le sol et non pas sa chaire ? Je fermais les yeux, attendant simplement de percevoir sa voix grâce à mon Haki. Cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir de vitesse, je ne porterai pas mon attention ailleurs que sur sa personne.

« Mon cher ami, mon précieux, viens donc à moi et meurs sous cette putain de lune ensanglanté. CE SOIR C’EST MOI QUI TUE ! »

Citation :
Enchainement de l’éveil du dragon [lvl 17]

Premier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel
L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire. Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire recule. Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.

Second Mouvement - Nodaichi
Le sabre du champ
L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant. Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux. Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque est imparable.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Nov - 3:45


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 1353183661-kuroko-ava


Prit dans son élan, éviter ces projectiles était à présent impossible. Sa seule option fut de tendre son avant-bras et de serrer les dents. Il grimaça de douleur lorsque les lames s’enfoncèrent dans sa peau.

"Je vous prie de m’excuser pour ce petit… désagrément. "

Il retira sa main le plus délicatement possible de la chair humaine. Il ne fallait pas trop abîmer cette demoiselle, le liquide carmin qui se dégageait de ce premier contact l’excitait trop. Il lecha le bout de son doigt tout en se reculant vivement, laissant ainsi, cette lame passer à deux centimètres de ses yeux. Son couvre chef n’eut malheureusement pas la même chance. Sous l’effet de l’attaque verticale ascendante, le chapeau vola en l’air, à présent marqué de manière permanente par une coupure. La seconde lame était en revanche destinée aux jambes du vampire. Après son premier mouvement de recule, il n’eut qu’à bondir dans les airs, attrapant au passage sa précieuse coiffe.

"Très belle paire de sabres, je me demande combien de victime ont trépassé sous leur lame. "

Ses yeux, étaient plongés dans ceux du sabreur. Bien évidement, tenter une hypnose contre lui n’avait aucun sens, mais le regard profond de Volka semblait vouloir percer Hato, sa carapace et ses secrets. Si la raison pour laquelle ce dernier agissait de la sorte lui était encore totalement inconnue, il ne comptait certainement pas quitter les lieux…. Non, certainement pas après avoir vu ce qu’il cherchait depuis maintenant tellement longtemps. Little Garden était sans conteste l’une des îles les plus isolées du globe. Difficile d’y croiser beaucoup de proie.

"Tout est déjà écrit, ce soir c’est la fête !"

A ces mots, il se rua à nouveau vers le duo, mais disparut de manière très brusque au dernier moment. Son déplacement rapide souleva du sable à l’endroit où il se trouvait. En vérité, il venait de passer dans le dos d’Hato pour pouvoir mieux fondre sur la jeune femme. Après tout, son temps était compté, il fallait que quelqu’un « s’occupe » d’elle.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue26/75Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue66/120Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 2 Déc - 14:55


Tout allait très vite. La jeune femme voyait des milliers de petits points noirs et blancs affluer devant ses yeux. Le sol tournait et tournait. Alors que la main du vampire se retira de ses côtes gauches, la jeune femme crut qu'on lui arrachait le coeur. Elle vacilla sur ses jambes. Une main vint la tenir fermement par l'épaule. On l'allongea à terre. Le jeune femme entendit à grand peine les mots prononcés par les deux vampires, mais elle ne parvint à y consacrer plus d'attention que cela. Elle grimaça en tâtonnant pour trouver les bandages. Un râle quitta sa bouche. Tout son corps l'élançait à chaque mouvement. Elle se redressa doucement. Le flou brouillait son regard. Des vagues de douleur lui lançaient les côtes. Sa tête lui faisait mal. Son coeur se serrait. Elle aurait voulu se laisser sombrer dans l'inconscience. Sa respiration s'agitait, se saccadait sous l'effet agressif de l'affliction. Hana lâcha un bref soupir, tentant de se détendre, de relâcher tout son corps. Elle essaya de reprendre le contrôle, mais ses nerfs lançaient des appels désespérés à son cerveau. Ses muscles se contractaient d'eux-même dans une semi-mesure, cherchant la position qui lui donnerait le moindre mal. Un son roque passa ses lèvres. Sa main se referma sur les bandages.

Ses doigts tremblaient. Elle n'arrivait pas bien à les saisir pour entourer sa plaie. Hana inspira par accoues, se redressant sur ses coudes. Elle souffrait. Elle se mordit la lèvre puis se redressa complètement en expirant longuement. Alors qu'elle s’asseyait, elle continua de respirer profondément.

Bon sang ! Elle était plus forte que ça ! La jeune femme retint sa respiration en relevant sa chemise. Elle entoura ses côtes de quelques bandages peu serrés. Il fallait arrêter le sang, mais la laisser respirer. Elle avait certainement quelques côtes fendues, voir cassées. Elle souffla brusquement, grimaça. Encore un ou deux mouvements et la blessure serrait parée. Elle y poserait de l'onguent plus tard. En attendant elle avait toujours un cannib... un homme vampire qui voulait sa peau ! Elle avait plutôt intérêt à se remettre sur pied rapidement, soit pour s'enfuir misérablement, soit pour... essayer une contre-attaque ? Elle espérait que son allié temporaire serait assez fort pour la défendre. Elle n'avait aucun droit de mourir, pas envie non plus... Elle voulait revoir Mitsu. Elle voulait l'aider, le protéger, partout où il serait. Elle se mordit les lèvres. Ce n'était pas le moment de s’apitoyer sur son fort ! Depuis quand était-elle aussi ramollie ? Il fallait que ça change ! Et maintenant ! Et tout de suite ! Elle noua les deux extrémités du bandage. La terre trembla un peu. Ce fut si subtile qu'Hana ne l'aurait pas remarqué si elle n'avait pas eut les côtes aussi sensibles. Heureusement, le sable avait amorti l'onde. Elle souffla. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle de son fruit du démon ! Elle ferma les yeux trente-secondes, souffla une dernière fois et se remit sur ses pieds.


Ma survie avant tout !


Elle posa ses deux mains sur ses dagues, dans son dos, et les tira hors de leur fourreau sans plus de cérémonie. Maintenant c'était fini ! Il n'y aurait plus de fuites. Il n'y aurait plus de faiblesses. Il n'y aurait plus de pitiés. Il y aurait juste elle, elle et cet abruti de vampire qui n'avait rien compris à ce qu'était un véritable bon repas ! A la limite, il se serait attaqué à un homme-poisson, elle aurait pu être un tant soi peu d'accord. Les hommes-poissons, après tout, c'était des gros poissons. Des beaux morceaux ! En fait... Peut-être que les hommes-vampires n'aimaient pas l'eau ! Hana jeta un coup d'oeil derrière elle. Aller dans l'eau était exclu lorsque l'on possédait un fruit du démon. Dommage... Ce fruit était vraiment une plaie ! Les deux vampires se battaient toujours devant elle. Il était temps d'entrer en scène. Hana chercha un moyen de mettre l'ennemi hors de nuire sans gêner son allié.


_________________

I'm
S E T


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Déc - 15:23
Un vampire ? ~
"Un de nous doit mourir."





Jolie parade. Il venait d’esquiver mes coups avec une facilité déconcertante, mais en même temps, c’était là l’enchaînement le plus faible que je possédais, et j’avais réussi à toucher son couvre chef. Ce vampire ne ferait-il donc pas le poids ? En plus de s’être perdu dans la folie, il serait incapable de tuer Hana. Je ne le laisserai même pas l’approcher, il n’aurait pas l’occasion de la toucher. Il me complimenta sur mes sabres, il était sérieux ? Être aussi insoucieux au moment fatidique du tournant de sa vie, il fallait être littéralement cinglé. Il n’avait pas peur de la mort, en ce sens, il était supérieur en prise de risque, mais moins avancé en logique même. Ce soir, c’était la fête, il avait vu juste pour une fois, ce serait la fête, ce serait sa fête. Ce dernier disparu de ma vue rapidement, à quoi bon ? Je savais parfaitement où il était, ce qu’il comptait faire. Les yeux clos, je sortie mon katana de ma ceinture de tissus, avec son fourreau. Je me retournais alors à cent quatre vingt degrés avec vitesse, en serrant les dents pour donner un maximum de vitesse a mon mouvement, je cherchais, par ce procédé, a enfoncer le fourreau de mon arme dans son crâne, a défaut de le toucher, cela stopperait sa course folle vers Hana, mais de toute façon même s’il cherchait à esquiver, mon haki m’en avertirait.

« Premier mouvement - Shirushi Bachiryu »

C’est au moment précis ou le fourreau devrait toucher son crâne, à l’instant précis du choc que j’arrêtais mon mouvement d’un coup sec, avant pour effet de dégainer la lame du fourreau, toujours en semi apesanteur dû à la vitesse du mouvement et de la rotation. Je pris un appui violent sur le sol, de nouveau, effectuant une nouvelle rotation mais dans le sens contraire, déclenchant le mécanisme de mon katana dont la lame sembla s’enflammer un bref instant, visant après les trois cent soixante degrés, à trancher son dos, de bas en haut. « Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu ». Il s’agissait là d’une variante de ce que j’avais apprit en école. Sur le coup, cela me paru comme une évidence, mais il n’y a pas de bonus sans malus. Les appuis violents que j’avais prit sur le sol pour effectuer des rotations si rapide m’avais visiblement affaiblit les chevilles. Je soupirai, sans regarder si mon coup était passé, et me dirigeais maintenant vers Hana, aussi rapidement que précédemment. Elle semblait aller un peu mieux, elle avait eu le temps de bander ses blessures. Je lui adressais alors un léger sourire. J’avais sentis, quelques secondes avant, une vibration dans mes jambes, lors de mes prise d’appuis, j’avais d’ailleurs faillit en perdre l’équilibre. Ma main dégagea une mèche de cheveux de son visage avant de prendre la parole pour lui demander simplement en détournant mon regard vers le fou, savoir ce qu’il en était de lui.

« Ce que j’ai sentis, il y’a quelques secondes, c’était toi ? Ces vibrations… »


Citation :
Enchaînement de la colère du Dragon [lvl 23]

Premier mouvement - Shirushi Bachiryu
La marque du dragon divin
Cette technique consiste à enfoncer le fourreau du katana dans l’œil de la victime. Cette dernière perd l’usage de son œil durant le reste du combat. => ici le changement est qu'il vise seulement a stopper la course en visant le crâne.

Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu
L’explosion du dragon divin
! S’utilise seulement après le premier mouvement !
Après avoir enfoncé son fourreau dans l’œil de son adversaire, l’utilisateur enchaîne en frappant d’un coup de pied pour dégager son adversaire de son fourreau et enchaîne aussitôt avec une coup de haut en bas qui tranche le haut du crâne ou l’épaule. => ici le changement réside dans la vitesse du blocage de la première action pour dégainer, et le fait de frapper le dos et non de face (du fait de la seconde rotation)





Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 6 Déc - 2:11


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 1353183661-kuroko-ava


Clouée au sol, pliée de douleur et éclairée par la lune... Cette mise en scène sublimait son charme naturel. Le plaisir d’y enfoncer ses crocs ne serait que plus intense. Plus rapide, plus... puissant ! Ces deux adversaires n’avaient aucune chance. D’une simple accélération, il avait pu se soustraire au champ de vision d’Hato. Elle le verrait venir mais ne pourrait rien faire, il ne le verrait pas et ne pourrait pas agir à temps.
Et pourtant ! Fut-ce à cause de ses réflexes, de son habilité au maniement du sabre ou tout simplement à sa chance que le sabreur parvint à placer une attaque, malgré l’inconfort de sa position ?

"Tentative vouée à l’échec "

Seul un ralenti nous permettrait d’apprécier pleinement la scène suivante. Lentement, mais avec une certaine grâce, Hato avait pivoté sur lui même, avant de menacer le crâne de Volka, d’un dangereux coup de fourreau. Les yeux du vampires, rivés sur sa cible à peine relevée, se déplacèrent alors pour suivre la progression de l’objet, tandis qu’à une vitesse similaire, son bras gauche se levait petit à petit, pour aller finalement dévier la trajectoire de l’attaque. Enfin, calé sur le rythme de du fourreau et du bras gauche, le bras droit de l’affamé se dirigea à vitesse homologue, droit vers le corps du bretteur. Mais le sourire satisfait de notre vampire disparut très rapidement lorsque ses pupilles se déplacèrent à nouveau, du fourreau jusqu’au corps Hato...

"Une feinte ? "

Rotation inversée, le bretteur était décalé par rapport à l’endroit visé par le bras du vampire. Arrivant au terme du mouvement giratoire, Hato dans le flan de Volka, brandit alors son sabre qui s’approcha dangereusement du dos de l’affamé. La lueur brusquement émise par la lame illumina le visage inquiet du vampire, qui avait suivit l’arme des yeux, demeurant incapable de faire quoi que ce soit pour s’y soustraire. Le timing, le style, la finition, la douleur, le cri, la conclusion. Jusqu’au bout, cette attaque avait été parfaitement exécutée. L’entaille enflammée parcourait en biais tout le dos de la victime, qui tomba au sol en poussant une sorte de râle aiguë. L’expérience était douloureuse, puis elle fut bruyante et enfin devint... silencieuse.

Le visage a moitié enfoncé dans le sable, Volka était toujours conscient. Les yeux dans le vide, il regardait inlassablement le mouvement de va-et-vient de l’eau, se demandant toujours quelles raisons pouvaient animer son homologue à se dresser contre lui, ce soir. Puis, il repensa brièvement à ce qu’il venait de se passer et comprit, avec du recul, que l’espace d’un instant, sans qu’il ne comprenne vraiment comment, de cette fille avait émané... une onde.
Voilà qui expliquait la réussite d’Hato ! Fort content de cette explication, le vampire se redressa sur ses deux coudes, crachota un peu de sable et frotta sa tenue. Sa tête tournait un peu, prendre ce sang devenait vital. Il ne fallait plus perdre de temps inutilement. Aveuglé par son objectif, Volka fit alors abstraction de tout le reste.
Parce qu’il devait mordre cette fille, il devait éliminer cet autre vampire...

"Va en enfer ! "

Cette fois-ci, pas de déplacement rapide de dernière minute. Seulement une charge frontale, bras prêt à transpercer. Toutefois, Hato n’était pas le seul à savoir feinter. Alors que son bras s’approchait dangereusement du corps du bretteur, Volka ouvrit son poing qui libera du sable. Sans temps mort ni perte de vitesse, le vampire enchaîna avec un coup de genou dans l’abdomen. Que son adversaire bloque, esquive ou contre-attaque, il n’en avait que faire. En effet, après ce coup de genou, il comptait accélérer brusquement pour se déplacer de manière rapide vers la jeune femme et tenter... une morsure.


Hana, tu RP fantabuleusement bien !! (Oui, j’invente des mots) Ce talent, c’est dingue !

Hato, cet enchaînement était... DIVIN ? Je... tellement classe ! Je le vois ! Je l’imagine ! Je l’imite avec mon peigne !
Trop... trop d’émotion,.... peux pas... supporter....
VOUS ETES TROP FORT !
*s’enfuit à la nage*

[Je ne sais pas pourquoi, je voulais mettre ça. Et excusez pour avoir poster avec PNJ [G], mais les mots de passe ont changé :s ]

_________________
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue26/75Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue66/120Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Sam 22 Déc - 20:25


Avant qu'elle n'est pu s'engager dans un quelconque mouvement, le vampire fut à côté d'elle. Il souleva doucement une mèche de ses cheveux. Elle frissonna et faillit l'écarter violemment. Mais que faisait-il là ? A la toucher comme ça alors qu'elle était en danger ? Ca ressemblait à... de l’inquiétude. Mais Hana n'eut pas le temps de croiser son regard pour le confirmer. Il chercha des yeux de brun qui était à terre.

« C'était moi... »

La tête de la jeune femme tournait légèrement. Comment était-il arrivé le visage dans le sable ? Une bouffée de chaleur s’empara d'elle et elle fit un bon sur le côté. Elle se sentait mal. Hana passa ses mains sur sa chemise déchirée, malhabilement, et chercha à le remettre en place. Elle tira dessus pour ne pas être gênée, grimaça. Il viendrait vers elle, elle en était certaine. Il était obnubilé par sa présence. Soumis à une envie irrépressible, à un désir irrémédiable, comme atteint d'une maladie incurable, il devenait fou, agissait comme possédé d'une autre nature. Sous cette pression vampirique, il dépendait de ses plaisirs. Il dépendait d'elle.
Et elle ne se laisserait pas faire.

Un sourire, furtif, passa sur ses traits déformés par la douleur. Il ne l'aurait pas, jamais. Son sang lui resterait, sa chair lui appartiendrait à jamais. Un homme, qu'il soit vampire ou d'une autre race, ne pourrait l'assouvir. Il ne restait à ce pauvre cannibale que la diète, le régime, l'abstinence. Face à son inaccessible drogue humaine, il deviendrait lui-même proie de son mal. Il se flétrirait, se replierait sur lui-même et admettrait la mort comme ultime salutation de ce feu qui lui arracherait les entrailles.

Elle serra les dents. Il était temps de mettre fin à ce problème.
Ils étaient avantagé par leur lucidité, bien que le vampire soit plus rapide et plus puissant. C'était une âme sensible et tourmentée, sous le joug de ses désirs et en débat intérieur.

Un vertige lui fit tourner la tête. Sa main chercha un soutient. Elle s'agrippa à l'épaule de son allié. Elle souffla, puis le lâcha. L'autre allait se relever. Et il foncerait sur elle, encore. Il fallait qu'elle soit prête à le recevoir. Ses doigts vinrent entourer la garde de son sabre. Il arriva vite, trop vite, l'arme de la jeune femme sorti de son étuis à une vitesse surnaturelle [ Inuzuma ! ]. Il s'enflamma. La lame illumina la nuit et la brune faillit faire un bond. Comment avait-elle pu oublier la propriété étrangère de cette arme ?

Du sable vola vers l'homme-vampire qui la défendait. Elle n'avait toujours pas compris d'ailleurs, pourquoi il agissait ainsi. Peut-être est-ce un sentiment de devoir envers la veuve et l'orphelin ? Elle s'élança vers l'ennemi alors qu'il arrivait sur elle. Le sabre enflammé droit devant dans un moulinet complexe pour venir lui brûler la chair et lui déchirer la jugulaire.


Meurt, vampire.


Elle avait fait ce geste des milliers fois. Elle avait eut cette envie de meurtre des milliers de fois. Atteinte, trop atteinte. Folle et traînée, étrange, dans son mystère, et forte, dans sa justice incohérente. Parce que ce que je suis aujourd'hui, je le serais demain. Parce que si tout est noir aujourd'hui, tout sera noir demain. Chercher la grisaille dans cette pénombre étouffante est comme chercher le salut de l'impardonnable. S'arrêter ici au bord du chemin, agoniser sur un pont, incapable de reculer ou d'avancer. Et voir celui qui se dresse devant, qui lui rit au nez. Celui qui marche, celui qui s'en va. Et rester là. Perdre devant la force, perdre devant la confiance et la stabilité. Chercher et se perdre. Dans ce noir, cette pénombre. Prendre peur, se lever, courir, s’essouffler, tomber. L'agonie lente et douce des vivants contrariés. Apercevoir une lueur au bout du chemin, souffrir en essayant de la rattraper. Avoir cette faim qui tort les boyaux et ces crampes qui te clouent sur place. Trouver la lueur, désirer, vouloir. Sentir son coeur battre. Son coeur pulser peu à peu. Désirer encore. Désirer plus. Aimer.

Et dépendre.
Encore.

Prendre peur. Ne plus pouvoir respirer. Etre effrayée. Souffrir de nouveau.
Se donner et se sentir faible.
Vouloir être rassurée.

Le sabre de la jeune femme suivit un tracé rodé par l'habitude. Son pied s'enfonça dans le sable en soulevant un peu. Ses deux jambes se plièrent. Elle bondit. Son corps décrivit un arc de cercle au-dessus de l'ennemi. Son arme enflammée chercha la chair. Elle chercha le sang. Elle aussi.

Espérer un coeur qui bat.
Espérer son coeur qui bat.




Merci Zora, c'est gentil !
Toi aussi tu écris bien >w<
(je suis sincère)

_________________

I'm
S E T


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc - 16:20
Un vampire ? ~
"Un de nous doit mourir."





Sérieusement ? Du sable. Je m’attendais à ce qu’il ouvre cette main fermée en arrivant vers moi, mais comment aurais-je pu prédire cette action au combien disgracieuse ? J’étais aveuglé, les yeux me brûlaient et ma main se joignit à ces derniers, venant les frotter vivement en lâchant un léger râle de douleur et de mépris envers sa personne, Volka, vampire complètement fou, tu souhaites cette femme au point d’en utiliser des moyens bas ? Je croyais que tu possédais plus d’honneur que cela ! Alors que j’étais toujours dans le flou, il vint me percuter l’abdomen d’un coup puissant, me projetant sur deux mètres en arrière en me faisant cracher un fun filet de sang qui tâcha le sable. L’enfoiré, il avait bien préparé sa phase offensive, Set, es-tu en état de parer son attaque ? Je reprenais lentement ma respiration qui venait d’être coupé alors que ma vue revenait peu à peu à la normale, à force de laisser les larmes couler, les grains de sable partaient naturellement, j’avais surement raté son mouvement mais je savais ce qu’elle venait de faire.

Une forte décharge de lumière vint éclairer la nuit noire, la chaleur de son coup vint caresser mon visage. Du feu, alors elle possède des propriétés semblables aux miennes ? Non, c’était là l’œuvre même de son katana, et non pas d’un dial. Jeune femme, ton katana est des plus intriguant, il faudrait que je te demande où tu l’as trouvé, mais plus tard, avant tout ceci, j’allais être ton soutient face à ce monstre qui ne possède plus rien d’humain. Je saisis de nouveau mon katana, soupirant longuement en le dégainant rapidement dans cette même décharge de chaleur, laissant les flammes envahir la lame, projetant ses dernières en une vague significative de mon désir de le tuer tout en aidant la demoiselle. Mais au final, je profitais plus de son attaque pour la combiner avec une des miennes du même attribut pour créer une seule et même attaque d’une violence bien plus importante. Mon Hi no Nami vint percuter la lame du katana d’Hana en pleine action, accroissant d’avantage les flammes et la vitesse de ce dernier.

« Hi no Nami… »

Après quoi, je courrais me placer derrière elle, prêt à parer une éventuelle contre attaque ou un contre coup de cet enfoiré de vampire. Je ne le laisserai pas la toucher, je ne le laisserai pas l’atteindre, je ne le laisserai pas boire sur son corps. Volka, tu mourras ici même comme un chien abandonné par son maître, la folie qui est devenue plus forte que t’as raison s’envolera dans les airs comme ton dernier soupir lorsque nos lames viendront t’arracher les veines. J’étais arrivé en une fraction de seconde dans le dos d’Hana, caressant ses vêtements des miens, encore quelques millisecondes avant que la lame ne viennent heurter la chaire de notre adversaire, j’allais accentuer ta force Set, d’une manière ahurissante, ne lâche pas prise, quoi qu’il arrive, tiens bien ton fourreau. Comme son ombre, je me retournais violement, toujours collé à elle en venant frapper le pommeau qu’elle tenait fermement du revers de ma lame, accroissant encore la vitesse de son mouvement. Prise de puissance, accroissement des flammes, prises de vitesse. La puissance de cette attaque combinée était telle qu’elle laissa une image semblant rémanente, même à mes propres yeux. Dans le prolongement du coup d’Hana, en vue de ma position, je risquais d’en prendre un coup moi aussi. Ne rate pas ta cible, jeune proie, ou j’en subirai moi-même les conséquences directes !

« SHINEEEEEE ! » [Crève]

Citation :
Bref explication des gestes complexes ~
Je lance une vague de feu qui se combine aux flammes d'Hana, je passe dans son dos (dos à dos) et frappe d'un grand coup de revers de lame dans le pommeau de son katana, lui faisant gagner une vitesse considérable.
Si volka esquive, vue la vitesse du mouvement et la puissance de la combinaison des attaques, je prendrais les dégâts du prolongement du mouvement.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue0/0Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 15 Jan - 1:04


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 1353183661-kuroko-ava


Incompréhension. Pourquoi était-on arrivé à une telle situation ? Tout ceci illustrait parfaitement la raison de tous ces « dysfonctionnements ». Le véritable fléau qui rongeait le monde était ni le Gouvernement, ni la Piraterie ou encore la Révolution. Non, la source des problèmes était ces gens qui ne savaient pas rester à leur place. Ces gens qui voulaient aller à l’encontre des lois pré-établies par la nature. Les Chasseurs de Primes avaient besoin de Pirate pour vivre. Ces derniers continueraient d’exister tant que l’homme serait capable de rêver. Dans le même esprit, pour un pouvoir donné, il existait toujours un contre-pouvoir. Un Leader devrait toujours faire face à une opposition. Un géant était plus fort qu’un nain, une sirène nageait plus vite qu’un homme poisson, un vampire était … supérieur à l’humain. A défaut de pouvoir subvenir à ses besoins par lui-même, le lapin se voyait obligé de digérer des carottes.

A présent imaginons que cette carotte, pour une raison inconnue, décide de se rebeller et d’affronter le lapin. A force, de cette petite entreprise personnelle naîtrait un dérèglement. Dans l’exemple des carottes et des lapins, à devoir dépenser plus d’énergie pour se nourrir, finirait par être de moins en moins nombreux. Leur mentalité changerait aussi. Ils deviendraient plus agressifs. Peut-être même qu’ils se mettraient à se battre entre eux. Et ce comportement influerait sur le comportement d’autres espèces, etc…
A l’échelle humaine, cette façon d’agir devenait hélas de plus en plus commune.
Volka observa cette lame rougeoyante s’approcher de son torse avec cette image de carottes rebelles en tête. Il susurra ces quelques paroles inaudibles, avant que le métal ne déchire sa chair.

"Impossible… Tout est déjà écrit. "
L’inertie de sa course l’empêchait de dévier sa trajectoire. Elle avait retourné sa vitesse contre lui. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de lever son bras, en espérant être suffisamment rapide que pour épargner sa jugulaire. Ca faisait peut-être mal, certes, mais quand on aime, on ne compte pas. Cette douleur lui avait permis d’être plus proche d’elle que jamais. Avant qu’elle ne puisse bouger et aggraver la blessure, Volka attrapa la lame de son bras valide et l’immobilisait. La chaleur faisait fondre sa peau, mais il n’en avait rien à faire. Seul la morsure comptait…

"Je peux enfin voir de plus prêt ce ravissant visage, j’aurais aimé pouvoir y associer un nom. Si je pouvais… te donner… un conseil, tu devrais te laisser pousser les cheveux." lâcha-t-il entre plusieurs respirations lourdes.
Soudain, la chaleur s’intensifia ! Des flammes plus ardentes encore s’ajoutèrent à celles déjà présente. Le corps du vampire s’embrasa tandis qu’il poussa un puissant cri de douleur, déchirant le silence de la nuit. La pression sur la lame s’intensifia également, mais Volka y opposait une certaine résistance en l’empêchant de s’enfoncer d’avantage. Hato s’était immiscé dans ce moment intime de manière impromptue. Étrange duo, une carotte rebelle associée à un traître parmi les lapins. C’était typiquement ce genre de perturbation qui créait le déséquilibre dans le monde. Le vampire en était convaincu, sans ce genre de personne il n’y aurait pas de problème.

"Vous vous tenez là, devant moi, à lutter contre… un destin inéluctable. Mon regard sur vous a changé. Vous n’êtes pas cette femme ou ce vampire, mais plutôt deux curiosités, de celle qui bouleverseront le monde un jour. "
Ses paroles étaient ponctuées par des remontées acides, ou autres rejets de sang. Ses vêtements avaient brûlé, de même que son couvre chef, dont il ne restait qu’un morceau de tissu méconnaissable. Malgré tout, il vivait ! Il aurait pu reculer, se soustraire à la douleur de cette lame enfoncée sur le côté droit de sa poitrine, se remettre en position et penser au prochain assaut, mais la tentation devenait trop forte. Cette chaire qu’il convoitait depuis le début de tout ceci ne se trouvait qu’à une poignée de centimètres.
A l’encontre du bon sens et malgré sa position relativement peu confortable, il s’avança vers elle, grimaçant de douleur à cause de la lame, révéla ses canines menaçante. Morsure.


Vous savez qui mp si souci il y a. Et n'hésitez pas à le faire !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue26/75Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Left_bar_bleue66/120Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 27 Jan - 18:58

Alors que ses pieds se reposaient sur le sol, sa lame rencontrait la chair. Le vampire l'avait attrappée à pleine main et il se rapprochait d'elle. Bientôt, leurs corps se toucheraient. Des frissons parcoururent le dos de la jeune femme. Elle avait peur, bon dieu, qu'elle avait peur. Cet être étrange, fou, si différent et si redoutable, si proche d'elle et si sûr de lui. Il respirait lourdement. La peau de sa main, déjà brûlée au troisième degré commençait à fondre. C'était un spectacle horrible, terrible, inhumain. Il souffrait, non pire que ça, c'était pire que ça. Pire qu'éprouver, pire qu'endurer, pire que subir.

« Je peux enfin voir de plus prêt ce ravissant visage, j’aurais aimé pouvoir y associer un nom. »

Elle voulu avoir un mouvement de recul, mais leurs deux vitesses les entraînaient l'un vers l'autre.

« Si je pouvais… te donner… un conseil, tu devrais te laisser pousser les cheveux. »

Elle se mordit la lèvre. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui donner des conseils sur sa féminité ? Soudain, un sabre tout aussi enflammé que le sien vient percuter sa lame. Le brasier énorme qui prit forme engloba le vampire qui se mit à brûler. A fondre.

Et il souffrait, terrassé par le feu, c'en était insupportable. Hana haïssait la souffrance plus que quiconque. Elle préférait ô combien les meurtres silencieux et rapides qu'elle avait toujours eut l'habitude de faire... sauf à de rares occasions. Il brûlait. Il brûlait. C'était horrible. Effrayant. Alors que la chaleur même des flammes piquaient les yeux de la jeune femme, des larmes se mirent à en couler. C'était infâme. C'était son oeuvre. Son oeuvre. A elle. Son coeur qui battait déjà trop vite eût un regain de vitesse, douloureux. La culpabilité. Hana en était depuis toujours assaillie.

Pourtant, il trouva encore la force de parler.
Lutter contre un destin inéluctable... Non... Hana n'était pas de ceux-là. Hana n'avait jamais été de ceux-là. Elle essayait juste de survivre. Survivre dans un monde invivable.

Lorsque son oreille frôla ses lèvres, elle souffla, juste pour lui.

« Hana... Juste Hana... »

Et il planta ses crocs brûlants dans sa chair. Elle hurla. Sa peau fondue dégoulinait sur la sienne et venait elle-même la brûler, comme un retour de sa propre attaque. Comme une punition. Mais elle n'était pas pas à la mesure de ce qu'elle venait de commettre. Elle n'était pas à la mesure de ce que chacun d'eux aurait pu commettre. Bande d'assassins désespérés lâchés dans la nature broussailleuse d'une île millénaire. Irrécupérables, incurables, soumis à leurs faiblesses qu'ils croyaient force. Ils étaient pitoyables.

Le sang bouilli qui sortait de sa bouche consumait la peau de la jeune femme. Et le sang qu'il lui prenait dans son dernier élan la faisait souffrir mille-et-une fois tout ce qu'elle avait ressentit jusqu'à aujourd'hui.


Mais la douleur physique ne te terrasseras pas.
Non. Pas toi.
Jamais.

Briseuse de lumière.
Ombre du passé.
Que crois-tu oublier par ici ?

Souffre et rappelle-toi de cette douleur.
Pour toujours.
Elle est si minime comparée à celle que tu as fait subir à tes proches.

Assassin.
Vis dans la douleur.
Vis dans les enfers sur la terre.



Elle hurla. Encore et encore alors que la chair incandescente descendait sur la sienne, s'accrochant à son sabre comme une possédée, ne pouvant ni avancer, ni reculer. Les crocs du vampire toujours plantés dans la gorge. Etait-il mort ? ... Surement. Le sabre d'Hana s'était éteint. Il n'y avait plus qu'une fumée épaisse qui quittait le corps du vampire.


Tu songes à l'horreur du meurtre que tu viens de commettre ?
Assassin.

Tu mérites pire que la mort.


Ah tu songes...
Pire que la mort, moins que la vie.
Moins que la vie et pire que l'enfer.

Femme dégoûtante.
Abomination de la nature.
Tu n'as pas de place.

Condamnée à errer entre terre et ciel.
Condamnée à être repoussée par tous.

Horrible femme.
Répulsion du monde.
Purge ta peine.


Échoue pour toujours au repos éternel.
Tous te le souhaiteront.


Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Silencieusement, avec une douceur effroyable, elle retira lentement son sabre du corps. Ses côtes brisées, sa chair brûlée et déchirée, elle ne ressentait plus rien de tout cela. Elle lâcha son arme qui tomba sur le sable avec un bruit étouffé. Ses mains vinrent saisir les épaules calcinées du vampire et toujours avec la même douceur, la femme brutale et sans condition le coucha sur le sable. Il était un spectacle horrible et son odeur n'en était pas moins.

Il était... son barbarisme.
Du sang bouilli s'écoulait encore de ses lèvres comme le sang d'Hana s'écoulait encore de ses plaies. Elle resta là, un moment, sans bouger, puis elle tomba.

Ce fut le noir.



Clos pour moi.

_________________

I'm
S E T


Un vampire, ici ? [PV HANA ET PNJ] 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Jan - 19:33
Un vampire ? ~
"Un de nous doit mourir."




Spoiler:

Un brasier, le vampire avait prit feu comme une simple allumette de laquelle le bout aurait touché une étincelle. C’était à la fois fascinant et écœurant. Soupirant, je rangeais mon arme dans son fourreau en jetant mon regard dans celui du vampire, il parlait à Hana et je l’écoutais, j’étais attentif à ses dires et à ces gestes. Il était mort, même boire le sang de la belle ne l’aiderait en aucun cas à ce régénérer, pas à ce stade là, c’était peine perdu. Il s’avança pour venir planter ses crocs dans le cou d’Hana en me regardant une seconde, je lui adressais un sourire plein de remords et de compassion avant de clore mes yeux en me retournant, m’avançant vers la mer pour y pénétrer jusqu’à laisser mes genoux baigner totalement dans l’aqueuse. Je levais alors les yeux au ciel en sortant mon second kitetsu de son fourreau, le pointant simplement vers le ciel en laissant une colonne étincelante relier les cieux à la terre. J’avais envoyé une colonne d’eau électrifié qui retombait quelques secondes plus tard en fine étincelle sous forme d’une pluie fine mais diluvienne, pas assez chargé pour électrifier les personnes présentes, mais assez pour laisser ces embryons de lumière nous ravir de leurs présences.

« Tu étais un être en perdition, mais ta mort est digne de celle des gens de notre espèce. »

Après, plus rien. Oui, j’avais fais cela pour lui, je n’étais pas de ceux qui ne respectait pas leurs adversaires, même dans la misère, la haine, la colère, sous l’effet de l’alcool ou autre, j’avais un respect immense pour la personne face à ma lame. De toute, si je ne respectais pas cette personne, jamais je ne dégainerai, quitte à passer pour un faible ou un lâche, ce genre de mots ne pouvaient plus m’atteindre. Je me retournais alors pour voir ce qu’il se passait, tout était maintenant fini, Hana venait de coucher le vampire sur le sable. Elle pleurait, ou avait pleuré, sa voix semblait tout aussi frileuse et emplie de doute à cet instant, essayer de lire en elle à ce moment-là serait l’apologie de la disgrâce et de la curiosité mal placée, mais avant tout, ce serait comme pour un russe tenter de traduire du chinois déjà lui-même traduit des hiéroglyphes. J’avançais vers elle silencieusement pour passer dans son dos, je faisais à ce moment-là face à la jungle devant moi et n’y entrerai pas sans elle, sans soigner ses blessures ou qu’elle soit un minimum rétablie de ses plaies et du choc psychologique qu’elle venait de vivre. Ce n’était surement pas le premier mort qu’elle voyait, et ce ne serait pas le dernier, mais d’une mort si affreuse et violente, ça pouvait déstabiliser. Ma main se posa sur son épaule et un sourire vint se dessiner sur mon visage, destiné à sa personne, ce voulant rassurant.

« Allons nous reposer, Set… Tu as bien combattu…». Avant de lui attraper la main et entamer la marche vers le lieu qui serait notre havre de paix pour la nuit.






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: