Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAslan Moore
Hier à 18:08
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Ven 21 Déc - 8:58
Lion Kirito

Notre arrivée au niveau deux n’était pas des plus douces. M’enfin, pour quelques-uns d’entre nous du moins. Mand avait amorti la chute de Jula et d’Alvin de plein fouet sur le dos, tandis que Sephiroth avait une jambe cassée. Que pour nous rendre la tâche facile… *Sarcasme* Comme si nous avions besoin de ça. Deux membres sur cinq étaient blessés, pratique. Mais bon, pour le cas de Sephiroth je ne pouvais rien faire de plus que de lui geler la jambe, n’ayant rien de plus. Je ne pouvais opérer quiconque à cet endroit. Et pour le cas de monsieur ex-colonel, je ne sais rien de lui, je ne peux donc en aucun cas lui faire quoi que ce soit, sinon je pourrais soit lui faire plus mal, soit le guérir, chose à éviter dans notre situation. En ayant pris mon envol, j’avais réussi à repérer les cages des détenus, retenus comme des bêtes. Elles n’étaient nullement trop loin de notre position, si ce n’est que cent trente-cinq mètres qui nous séparais, pas trop mal. Même avec les blessés sous les bras, nous y parviendrons.

Nous nous sommes mis en marche en direction de la sortie qui devait se trouver près des cellules. Tout en escaladant une petite dune de sable, l’aîné de notre groupe nous avait attrapé la tête avant de nous l’écraser dans le sable qui était tout sauf rafraichissant et bon au gout. Il nous a placé une sorte de signe dans le dos avec de la couleur grise qui peu à peu, commençait à me démotiver. Je me demande ce que l’on fait ici… Le vieillard avait repéré un truc… Un truc moche et pas cool. Une sorte de loup, mais à l’apparence humaine. Celui-ci marchait sur deux pattes au lieu de quatre. Je comprenais désormais la réaction de notre vieux, si cette chose nous apercevait, c’était fini pour nous… Dans un autre cas, si nous arrivions à bout de lui, il ne pourrait plus surveiller cet étage. Donc, dans les deux cas, nous étions bloqués. J’étais sérieusement démotivé, jusqu’au moment où Sephiroth avait effacé la peinture sur nos chandails. M’enfin, nous avions compris, nous ne devons en aucun cas nous attaquer à cette chose. Mais avec le dernier coup de Jula, je dis à Sephiroth de lui laisser la peinture. Nul ne sait quelle bêtise elle pouvait refaire. Non, ce n’est pas pour être méchant, mais c’était une décision qui nous éviterait le pires, soit, se faire tuer alors que notre but n’aura jamais vu la réussite. M’enfin, comment faire pour ne pas se faire voir pas ce truc machin chouette ? On pourrait le contourner, mais ce n’est pas comme s’il ne bougeait pas, cette chose est bien vivante… Par la voie aérienne… Non plus, nous serions trop visibles, et surtout si les pirates étaient déjà sur cet étage. J’aurais bien voulu balayer l’endroit à coup de vent…

Je venais d’avoir une idée dans mes propres pensées, créer une tempête de sable afin de détourner l’attention. Ça pourrait fonctionner, mais encore, si ça l'éveillait les soupçons, la bête pourrait nous trouver et nous couper en morceau comme si nous étions du papier. Peut-être que Mand, ou Alvin aurait la réponse, car présentement j’étais à court d’idées. C’est alors que sans prévenir, je voyais notre aîné glisser tranquillement la dune et grimper minutieusement les escaliers. J’ai pris Jula dans mes bras, et dit à Alvin de s’occuper de Sephiroth. J’ai suivi le trajet du peintre, tout en zieutant le genre de garde. Je tenais fermement la cuisinière, afin qu’elle ne s’échappe pas. J’avais tourné le regard vers Mand qui était déjà monté vers le puits. Puits qui nous permettrait d’aller au prochain niveau. Enfin ! Plus que deux étapes et nous allons finalement terminer notre but ! Je suis monté pour rejoindre Joseph, toujours avec la demoiselle sur le dos. La bouffé de chaleur qui émanait du puits était pire que dans mes pensées. Nous sommes présentement devant les portes de l’enfer. J’ai déposé Jula au sol et fis signe à Alvin de venir nous rejoindre. Qu’est-ce qui nous attend dans ce trou ? Une mort certaine ? Des alliés de tailles ? Des monstres aussi forts les uns que les autres ? J’espère seulement que nous serons en sécurité, car cet endroit commence à me casser les boules.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Déc - 23:14
Lion > Le gris de l’ennui n’agit pas vraiment comme tu l’as décris. Son effet est opposé au rouge, en gros, le symbole gris sur toi et sur Alvin fait que tout ceux qui vous regardent s’en foutent de vous…

En comparaison avec ceci, le premier trou qui reliait les deux premiers niveaux, n’était rien du tout. Non seulement celui-ci était plus large, mais en plus, il y avait cette chaleur oppressante ainsi que l’inquiétant fumée qui s’en dégageait. En se penchant pour essayer de voir le fond, Mand sentait clairement les poils de sa moustache en train de brûler. Que pouvait-il y avoir de si chaud en bas ? Il ne le savait pas, mais s’élancer dans le vide reviendrait à un suicide collectif. En effet, la composition particulière du niveau 3 et 4 compliquait drastiquement la chose. Plusieurs mètres en dessous d’eux se trouvait un immense océan de flamme, au dessus duquel étaient dressées une série de ponts en pierre.

Oui, l’issue ne tenait qu’à un seul facteur : la Chance. Soit ils étaient chanceux, et tomberaient sur l’un des chemins en pierre, soit ils étaient maudits, auquel cas les flammes les consumeraient.
Joseph cherchait du regard une autre solution. C’est alors qu’un violent choc provenant de l’étage supérieur attira son attention. Les yeux alors rivés vers le plafond, l’artiste remarqua soudain cette énorme hélice qui semblait disperser la chaleur et la fumée partout dans le niveau 3. Distrait par le mouvement cyclique de l’objet, il fit un faux pas et trébucha, dans le puits ! Réflexe salvateur, il put se rattraper de justesse sur le rebord en pierre. Mais le soulagement ne fut que de très courte duré. En effet, réchauffée par l’air d’en bas, le matériaux était beaucoup trop brûlant que pour s’y accrocher à mains nues. Mand lâcha prise directement après s’être rattrapé, ne laissant pas le temps aux autres de le hisser sur le rebord.

- Aaaaah ! Le..Les jeunes ! Un petit coup de main s’il vous plaaaaaaaaaaaaaait ….

Expérience très stressante. Plus la sensation de tomber en chute libre était longue, plus elle devenait désagréable. Jo’ avait l’impression que son cœur et ses autres organes étaient restés plus hauts. Il serrait les dents pour ne pas crier et fermait les yeux, avec toute la fumée qui l’entourait, il n’y voyait de toute façon pas grand-chose. En d’autres circonstances, ce genre de conjoncture particulière aurait pu l’inspirer.

« Titre : Chute Infernale »

Il avait déjà fait mieux. En même temps, pas évident de faire original lorsque sa vie était en danger. Il commença à sérieusement s’inquiéter lorsque après un certain temps de chute, il put apercevoir le Niveau 4 et la lueur rouge qui l’attendait en bas. Il se dirigeait droit vers une Mer de flammes. La chaleur était tellement intense qu’elle lui mordait le visage… Mais bientôt, ce ne serait plus qu’un détail…

Lion, Alvin, Jula… Sauvez moi si vous pouvez… Sinon, je laisse aux suivants le loisir de décrire le niveau suivant !

Invité
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 15:02
Voilà, j’avais blessé la chimère, et quelqu’un venait de crier afin que je ne la tue pas. Comme si j’en étais capable de toute façon. D’accord je possédais certaine technique. Mais je ne me voyais surtout pas tuer quelque chose comme ça avec un simple sabre. Mais la bestiole était tombée me laissant le temps de m’éloigner. Un certain Alvin intervint alors. Il sauta au dessus de l’animal abattant un énorme poing de pierre sur sa tête. Assommé sur le coup pendant un temps indéterminé. Et je me fis engueuler par mon capitaine. Voilà ce qui arriver quand on tenter de prendre les devant pour aider les autres. Je baissais la tête en m’excusant, de toute façon, je n’avais pas le choix et je me rendais alors compte que j’étais réellement prise pour une incapable. Bon d’accord, je n’avais pas de super pouvoir, je n’étais pas surpuissante. Mais je savais me débrouiller et j’étais moi aussi capable de me battre. Je relevais la tête lorsque Mand cria qu’il fallait aller dans les cellules. Heureusement que j’avais appris à obéir et, sans réfléchir, je courus vers l’une d’entre elle. Au pif, celle qui me semblait la plus proche. Et je me retrouvais dans une cellule rempli d’hommes qui me regardèrent bizarrement. La porte de la cellule fut fermé, de toute façon, il n’y avait pas de clef. Et je surveillais les prisonniers.

D’après ce que je compris de ce qui sortit de leur bouche. Ils me voulaient, pour passer un moment agréable. Je compris immédiatement le sous entendus et je souris. Oui, en d’autre circonstance, pourquoi pas, si ils avaient étaient propre et si nous n’étions pas dans la pire prison du monde avec des monstre a l’extérieur. Et puis il y avait mon capitaine. Je n’allais pas faire ça devant lui. Ils étaient désarmé et moi j’avais un katana, ils étaient quatre, et j’étais seule. Je souris en les voyant s’approcher. Dommage que je n’ai pas le temps, ils étaient pas mal. Je tombais en avant et plongeais vers un adversaire en prenant le plus de vitesse possible. Ma lame transperça la chaire comme du beure et je me retournais, j’étais passais derrière eux et alors qu’ils réagissait j’en frappais un deuxième. Voyant cela, les deux derniers laissèrent tomber et je lâchais.

-Un jour ou j’aurais plus de temps, on le fera ensemble, mais la je suis pressé.

J’inspectais l’extérieur et remarquais que les autres avaient commencé à sortir. J’ouvris la grille et les rejoignis rapidement. Mand traçait déjà un cercle rouge sur le sol et demanda que l’on ramène un animal imposant dessus. Je restais auprès de Mand au cas où un problème ce poserait, je n’avais pas les capacités nécessaire pour cette mission. Et de toute façon, le capitaine revint rapidement, talonné par un animal imposant qui, quelques secondes plus tard, créa un troue au niveau du cercle rouge. Et au même moment, un troue ce forma au dessus de nous. Le capitaine sauta, nous entrainant tous avec lui, sans même nous laisser le choix. Un coussin d’air nous accueillis mais, cela ne m’empêcha pas d’écraser, sans faire exprès, ce pauvre Mand. Nous avions un blessé, moi j’étais presque inutile et Mand semblait fatigué. Décidément, rien n’aller, et nous ne nous étions même pas encore battus avec l’équipage de pirate. Heureusement.

D’après Mand d’ailleurs, il fallait être silencieux mais, de toute façon, j’étais maintenant démotivé. J’avais vue Mand sortir son pinceau avec de la couleur grise et depuis, je me sentais démotivait. Sans doute ça faute. D’ailleurs il s’éloigna grimpant légèrement sur un mur, puis, il nous dit de le rejoindre. Ce que je fis avec les autres. Glissant sur la dune puis me hissant. Il faisait chaud, trop chaud. De la sueur commençait à couler le long de ma nuque. Mand regarda en l’air et glissa. Tombant, il parvint à s’accrocher à une pierre. Avant de la lâcher. Je plongeais sur le sol afin de l’attraper mais il lâcha prise juste avant et mes doigts l’effleurèrent. La pierre était chaude et il n’était plus tout jeunes, c’était normal qu’il est lâchait. Mais la, il était dans la merde. Je lâchais une petite suite d’injure en le regardant tomber sans savoir quoi faire. Encore une fois, je ne servais à rien.
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 12:01

Situation d'urgence

Nous venions de quitter le niveau 2 grâce à notre doyen, Joseph Mand et nous trouvions désormais à l’étage inférieur… un lieu où la chaleur est étouffante tel le désert aride d’Alabasta. Nous étions tombés sur une sorte de puits géant duquel s’échappaient les vapeurs chaudes expliquant la température ici. Ce trou semblait mener tout droit au niveau inférieur, mais sans révéler ses véritables dangers.

Nous nous étions tous hissés sur l’immense structure donnant lieu sur un énorme trou vers le niveau inférieur. Mand, qui avait pris les rennes de cette aventure, examinait attentivement le passage, réfléchissant à une façon de descendre. Son expérience, ici, faisait la différence, il semblait connaitre les lieux mieux que quiconque de l’équipage et représentait donc un atout de taille et un point essentiel à la réussite de notre mission ; ce qui expliquait certainement que notre capitaine lui ait laissé diriger notre groupe.
Lui seul semblait donc savoir exactement ce qui se cachait en-dessous de nous ; moi, tout ce que je pouvais déduire de ce que je voyais, c’était qu’il devait faire très chaud à l’étage 4, assez pour chauffer à ce point celui où nous nous trouvions.

Au-dessus de nos têtes, nous pouvions toujours entendre la bataille faire rage, les murs tremblaient sous la violence des combats qui s’y déroulaient.
L’attention de Joseph se porta alors sur l’hélice qui dispersait la chaleur, ne faisant plus attention à là où il mettait les pieds, si bien qu’il finit par disparaitre sous nos yeux… le vieux tomba dans le puits. Par réflexe, sa main trouva prise sur le rebord, lui laissant un instant de sursit, mais par pour longtemps, pas assez…

- Aaaaah ! Le..Les jeunes ! Un petit coup de main s’il vous plaaaaaaaaaaaaaait ….

La température était telle à cet endroit que la pierre fumait, la chaleur était trop insupportable pour notre artiste qui ne put tenir plus longtemps et se laissa tomber avant que nous ayons eut le temps d’intervenir. Jula tenta tant bien que mal de le rattraper, mais sans succès, le bougre lui glissa entre les doigts.
Il fallait agir rapidement si nous voulions espérer le sauver… même si par miracle il survivait à une chute de cette hauteur, qui sait ce qui l’attendait en bas.
Je transformai ma main en pierre et, d’un coup du tranchant de cette dernière, brisa un morceau de roche qui nous soutenait.

• Meteorite Sharp •

L’ensemble de l’équipage entame une chute dans le trou… je savais que Lion pourrait permettre un atterrissage en douceur à tous mes camarades et continuai donc ma chute seul pour essayer de rattraper Joseph, le poids obtenu grâce à mon pouvoir me permettant d’accélérer plus vite dans la descente ; seul le gros morceau de cailloux était plus rapide que moi, sa masse étant bien plus importante.
Mand était en vue, une mer de flamme aussi et il s’y dirigeait tout droit… Arrivé à sa hauteur, je lui attrapai le poignet et dans un geste désespéré, tendu mon bras pour saisir une rambarde à proximité. Par chance, j’atteignis la barrière et pus m’y agripper ; grâce au revêtement sur ma main, la chaleur ne me faisait aucun effet, bien que cette bar de fer devait être brûlante. Je ne pouvais rien faire de plus dans ma position, le poids de nos deux corps étant bien trop important pour que je puisse nous remonter, nous devions attendre que nos camarades arrivent rapidement.

Le rocher avait atterri en plein milieu des flammes et donc, théoriquement, l’équipage devait lui aussi tomber au même endroit… espérons que l’atterrissage se passe sans encombre, sinon nous étions tous perdus.

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 25 Déc - 15:34

VS    

La progression de Fork se faisait toujours et ne semblait pas pouvoir s'arrêter. Le géant battait ses adversaires consécutivement sans s'arrêter, avec une force démentielle. C'était bien là un guerrier de renom du Nouveau Monde... Originaire d'Erbaf, la Yonkou l'avait rapidement pris sous son aile comme étant un élément efficace et d'une force brute très élevée. En terme de puissance, il devait égaler Slay... Même si ce dernier le battait sans aucune difficulté, à cause de l'écart trop grand de vitesse et de technique. Comme quoi, sur ces océans combatifs, la force pure n'était pas le remède de tous les maux... Dans tous les cas, ici, cela marchait particulièrement bien. Personne, dans le camp des gardiens, ne semblait pouvoir arrêter l'assaut effroyable des forbans, et aucun des gouvernementaux n'avait réussi, depuis Méphisto du moins, à tenir tête aux lieutenants d'Erika avec efficacité. Personne, ici, ne semblait de taille... Mais le pire était sans aucun doute que la prison millénaire ne pouvait compter sur l'aide de personne. Les marines étaient tous réquisitionnés pour combattre à Marineford, ce qui était bien compréhensible puisque les assaillants de cette île étaient plus nombreux et certainement encore plus dangereux que ceux qui venaient d'attaquer le siège des enfers. Enies Lobby, de son côté, devait vouloir consolider ses défenses au maximum afin de ne pas essuyer trop de pertes en cas d'attaque surprise. De son côté, MarieJoa devait demander un grand nombre de renforts également... Ces pourritures de Tenryubitos devaient se ficher de la sécurité des gardiens de la prison, du moment que la leur était assurée. Toutefois, la présence des Blugoris était une très bonne chose, puisque cela voulait bel-et-bien dire que Mammon le gosse avait réussi à rejoindre Impel Down. Il avait déjà formé une armée avec les survivants du premier étage et avec les gouvernementaux qui l'accompagnaient sur son navire et avait décidé de suivre les forbans rapidement pour les prendre de revers. Évidemment, même lui ne pourrait tenir tête à Erika... Mais il pourrait très certainement occuper l'un de ses lieutenants suffisamment longtemps pour permettre aux autres gradés de la prison d'inverser la tendance. C'était son plan tandis qu'il continuait d'avancer avec rapidité en direction du second étage. Les pirates étaient toujours présents à celui-ci, d'ailleurs, mais le Basilik était soudain apparu. Il avait foncé sur Fork qui, en poussant un cri de rage, avait réussi l'exploit d'arrêter sa course et de l'envoyer contre un mur. Cependant, cela n'avait pas suffit à assommer la bête qui s'était redressée en poussant un hurlement de colère. Un coup de poing suffit à lui rabattre le caquet, en lui enfonçant le crâne dans la pierre du sol. Le géant se mit à rire gutturalement, l'air sacrément fier de lui. Cependant, quelque chose qu'il n'avait pas prévu vint le mettre au tapis, et d'un seul coup. Phélès, le vampire, s'était déjà relevé... Et le coup de pied qu'il avait envoyé dans l'abdomen du géant l'avait propulsé contre un mur qu'il avait traversé sans aucune difficulté. L'ancien schichibukai retomba sur le sol lentement, en poussant un soupire. Il était recouvert de blessures, plus ou moins graves. Mais malgré cela, il ne pouvait pas rester coucher à se laisser aller pendant que les criminels s'enfonçaient toujours plus en ce lieu... Mais au même moment, le groupe de Slay avait retrouvé le gros des forces et s'était joint à eux. Ils faisaient donc tous face au gouvernemental qui, pourtant, ne sourcillait absolument pas. Toujours indifférent au nombre, malgré une défaite qui semblait plus qu'évidente, il se jeta dans la bataille avec rage. Une fois de plus, ce fut le petit frère de la Yonkou qui lui bloqua le passage, l'envoyant dans le plafond d'un coup de pied vertical. Cependant, l'humanoïde s'aida de la pierre sur laquelle il avait été envoyé pour se propulser une nouvelle fois, mais bien en direction d'Erika. Celle-ci sourit et, d'un seul coup, se retrouva à hauteur de son ennemi. Il n'eut pas le temps de bouger que le poing de la dame vint lui fracasser le crâne, l'envoyant traverser plusieurs murs en face. La pirate retomba sur le sol calmement et reprit son chemin sous le regard étonné de ses alliés. Le seul qui ne semblait pas choqué était Slay qui la suivit silencieusement. Les autres, même s'ils avaient déjà eu l'occasion de la voir se battre, semblaient particulièrement surpris tout de même. Après tout, elle n'était pas n'importe qui...

Le groupe de hors-la-loi arrivait déjà au niveau trois, dans le désert, quand un nouveau bataillon de soldats leur firent face. Ils les vainquirent sans trop de pertes et poursuivirent donc leur chemin dans l'étendue ensablée, en poussant divers hurlement pour les motiver. De son côté, Satan avait rassemblé son second, les deux gardiens éveillés et Amadalie au cinquième étage. Il avait également ordonné à Mammon de soigner Eleonora et de ne passer à l'attaque que quand les deux pourraient se battre, et surtout lorsque lui-même pourrait empêcher Erika de les affronter une fois de plus. Il fallait vaincre les ennemis le plus vite possible...

Maître-Jeu
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 13:42
On ne le compte pas non plus ? Je savais pas trop si Lion posterait ou pas ><

Joseph n’en croyait pas ses yeux, il pendait au dessus de ces dangereuses flammes, mais il était vivant. Il réajusta ses lunettes et se réjouit intérieurement d’avoir une telle équipe à ses côtés. La réactivité du lieutenant Tales avait été remarquable. Son idée était des plus brillantes aussi, fracasser le sol pour offrir aux autres un points d’appui pour ne pas se faire brûler, et sauter dans les airs pour rattraper un quadragénaire en détresse. Lorsqu’il put mettre ses pieds sur le sol du pont de pierre, Mand essuya une petite larme. Il remercia bien évidement son sauveur et espérait que les autres aient pu s’en sortir. Puis, il s’intéressa à la manière dont cet étage était construit.
L’allégorie employé était particulièrement intéressante, on avait ici une reproduction de ce que pouvait être l’Enfer, dans l’imaginaire commun. Une image qui collait parfaitement pour une prison censée abriter les pires individus. Jo’ savait que plus ils descendaient et plus les criminels enfermés étaient dangereux. Ceux qui se trouvaient ici devaient vraiment être particulièrement puissants. Lui qui n’était là que depuis quelques secondes suait déjà à pleines gouttes, comment faisaient-ils pour tenir ?

- Oui, bien sûr… Ils n’ont pas le choix eux, ils sont enfermés ici à vie. se dit-il pour répondre à sa propre question.

Compte tenu de l’importance des pièces qui s’y trouvaient, l’artiste n’aurait jamais imaginé le niveau 4 de la sorte. Mais à présent qu’ils y étaient, il était temps de mettre en application le fameux plan ! L’écho d’une puissance explosion confirma que l’ennemi était proche, il ne fallait plus traîner. L’objectif à présent était de trouver le bureau du Directeur. Lion avait donné ses directives dès le début de l’invasion. Il fallait atteindre le niveau 4, prévenir le directeur d’aller intercepter les pirates au plus vite et utiliser l’ascenseur dans son bureau pour remonter au niveau 1, pour y libérer l’arme secrète du pénitencier. Une tâche ardue mais loin d’être impossible, le groupe espérait que pour une fois, ces Gardiens habituellement si peu favorable à l’idée de devoir composer avec des Marines dans leur Prison, coopéreraient. Sans ça, Impel Down serait foutue, plus personne ne pourrait dormir tranquillement, aucun mur ne pourrait retenir ces monstres, qui se déchaîneraient sur les terres et finiraient par déformer le Monde…

Rien qu’y penser fit frissonner la moustache de notre homme, qui sentit soudain un regain de vigueur et accéléra le pas. Après un long moment de course, ils finirent par trouver l’imposante porte du Bureau du Directeur, bordée de deux gardes en uniformes, l’air austère.

- Pourriez vous ouvrir la porte ? Nous devons absolument parler avec M. Satan !

- Impossible mon vieux, le directeur ne se trouve pas au niveau 4, il est en train de coordonner une contre attaque, à partir du niveau 5. Répondit le garde, qui avait identifié le groupe de soldat, par leurs uniformes (ou du moins, ce qu’il en restait).

- Vi… vieux… Au niveau 5 ? Mince ! Et … est-ce qu’on pourrait utiliser l’ascenseur pour remonter ?

- Négatif, seuls le Gardien en chef, le Vice-Directeur et le Directeur sont autorisés à l’utiliser. De toute façon, ils ont la clé qui permet de le faire fonctionner.

- D’accord, y a-t-il un moyen de descendre au niveau 5 ?

- Encore négatif ! Hormis l’ascenseur, le seul autre moyen d’y accéder, ce sont les escaliers… mais à cause de l’alarme, ils ont été scellés.

Tout s’arrêtait donc ici. Ils étaient coincés au niveau 4, les pirates arrivaient, Satan les attendaient un étage trop bas… tout leur plan n’avait servi… à rien… Mand s’agenouilla face à cette réalité implacable qui le frappa soudain. Ils étaient condamnés. Il avait eu une lueur d’espoir lorsque le Lieutenant les avaient attrapé pour leur expliquer son plan, mais à présent… tout cela était loin. La porte du directeur était scellée, l’accès aux escaliers était scellé, plus aucun moyen de s’enfuir. Quelque part au fond de lui, il avait toujours su que pour lui ce serait l’Enfer, mais il ne pensait pas devoir y aller aussi tôt. Comme pour laisser une dernière trace… il attrapa son pinceau à sa ceinture, prit sa palette dont les couleurs s’effritaient peu à peu et utilisa le mur à côté de la porte comme support pour sa dernière œuvre. Elle n’était pas très grande car il ne pouvait utiliser correctement sa peinture…
On pouvait y deviner les traits d’une femme et de deux enfants sensiblement pareils, blottis contre elle…

« Titre : La fin »

- Et bien mes amis… ça aurait été une belle escapade !

Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc - 1:14

La fin ?

La situation tourna rapidement au drame lorsque notre doyen tomba par inadvertance dans l’énorme trou de ce niveau. Sans réfléchir, j’avais plonger à mon tour afin de venir en aide à Mand, le plus important c’était de ressortir d’ici tous ensemble.

La chute semblait durer une éternité, des murs de pierres comme seul paysage et au fond, une lumière vive dégageant une chaleur intense. Après plusieurs secondes à voltiger, Joseph était enfin en vu… je lui attraper le poignet et, après m’être revêtis de mon alliage personnel, attrapai une barrière de métal et m’y accrochai fermement. Cette dernière devait être brûlante, heureusement pour moi je ne craignais pas la chaleur sous cette forme.
Finalement, nous pûmes nous hisser pour retrouver pieds à terre avec le reste du groupe qui, grâce une nouvelle fois à notre capitaine, avait réussi un atterrissage parfait et sans danger, ou presque. La température à cet étage représentait un danger permanant pour ceux qui ne pouvait s’en protéger. Ce phénomène s’expliquait par l’atmosphère régnant en ces lieux, un endroit ou le feu règne en mètre et où la lave guette le moindre faux pas des prisonniers de ce niveau. C’était un spectacle à la fois grandiose et horrible.
Mais pas le temps de rêvasser, il était temps de reprendre notre mission car les forces ennemies gagnaient dangereusement du terrain et bientôt, la grande prison d’Impel Down serait perdue si personne n’intervenait ; nous devions donc trouver le bureau du Directeur.

Après plusieurs minutes de recherches désespérées, nous finîmes par trouver ce que l’on cherchait, l’immense porte était surveillée par deux gardes à l’air sérieux, mais il ne semblait pas être au courant de ce qui se passait au-dessus.
Joseph leur adressa la parole et leur demanda bien gentiment, avec sa classe habituelle.

- Pourriez vous ouvrir la porte ? Nous devons absolument parler avec M. Satan !
- Impossible mon vieux, le directeur ne se trouve pas au niveau 4, il est en train de coordonner une contre attaque, à partir du niveau 5.

Pas possible, on n’avait fait tout ce chemin pour rien, prit tant de risque pour finalement apprendre que le Directeur n’était pas là et qu’il préparait déjà un coup à l’étage inférieur. Cependant, il nous restait toujours la deuxième partie de notre plan à mettre en place, celui qui permettrait de prendre les pirates en embuscade et donc, d’éliminer toutes leurs chances de réussite.

- Vi… vieux… Au niveau 5 ? Mince ! Et … est-ce qu’on pourrait utiliser l’ascenseur pour remonter ?
- Négatif, seuls le Gardien en chef, le Vice-Directeur et le Directeur sont autorisés à l’utiliser. De toute façon, ils ont la clé qui permet de le faire fonctionner.

Décidemment, la chance n’était pas avec nous, aucun des membres importants de la prison n’était ici pour nous permettre de continuer, nous avions guère le choix… aller les trouver.

- D’accord, y a-t-il un moyen de descendre au niveau 5 ?
- Encore négatif ! Hormis l’ascenseur, le seul autre moyen d’y accéder, ce sont les escaliers… mais à cause de l’alarme, ils ont été scellés.

Encore une fois, le destin nous barra la route, on n’était condamné à attendre ici que les choses se fassent, impuissant. Les pirates avaient-t-ils gagné cette bataille ? Et ce qu’il n’y avait vraiment plus rien à faire ? Mand semblait en tout cas persuadé que oui.

- Et bien mes amis… ça aurait été une belle escapade !

Je me refusais à croire que nous avions fait tant de chemin pour rien, j’espérai encore trouver une solution même si, effectivement, tout semblait perdu.

Soudain, l’une des phrases du garde me revint à l’esprit… le gardien en chef avait la clé de l’ascenseur et ce dernier était en train de se battre juste au dessus de nos têtes. Notre dernier salut ne pouvez provenir que de lui, c’était le plus apte à venir à nous et, dans la confusion du combat, c’était le seul qui pouvait nous fournir la notre sésame pour monter au premier niveau.
Je ne voulais pas donner de faux espoir à mes camarades et jugeai donc plus sage d’attendre que la possibilité s’offre à nous avant de leur proposer mon idée ; ils avaient déjà le moral dans les chausettes, cela ne servait à rien de détruire le dernier espoir si jamais mon plan s’avérait impossible.

Il ne restait plus qu’à espérer que cela n’arrive pas trop tard…

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 1 Jan - 17:09
Joseph : Non, ton poste est bon.

VS    

Les pirates progressaient sans aucune difficulté au travers de l'étendue sableuse. Là, il n'y avait presque personne pour leur faire face mais, en plus de ça, ils pouvaient les voir de loin et les abattre avec des armes à feu avant que les gardiens n'aient le temps de rejoindre ce groupe pour essayer de les faire reculer, ou au moins de les ralentir. L'ordre de rester en groupes d'une taille majeure avait été rapidement donné par Satan mais même par bataillons de vingt soldats, la lutte était très inégale. Il fallait qu'un gradé intervienne pour ralentir l'effroyable progression de la Yonkou... Et pourtant, même Mephisto Phélès avait échoué. Les gouvernementaux avaient, pour la plupart, perdu espoir. Après tout, avec la force qu'avait prouvé Erika, peut-être que même le directeur ne réussirait pas à la retenir ? Dans ce cas-là, Impel Down aurait perdu... Il restait d'autres espoirs, comme voir des alliés arriver depuis Marineford ou Enies Lobby, mais ce ne serait pas le cas tant que les combats auraient lieu sur la place de la Marine. Il fallait donc compter sur leur victoire avant de pouvoir enfin espérer recevoir l'aide d'un amiral ou d'un autre gradé susceptible d'inverser la tendance. Cela n'aurait peut-être pas lieu avant un bon moment, mais cela restait malgré tout une source d'espoir. La seconde et la plus grande était surtout le fait que le directeur et son second n'aient pas encore combattu, tout comme les éveillés. Leur force était incroyable, alors on pouvait espérer, de ce côté-là aussi, une résistance et même, pour certains, une victoire.

Dans tous les cas, les forbans arrivèrent donc bien rapidement du côté des escaliers qui menaient à l'étage suivant. Ils avaient, sur le chemin, libérés un grand nombre de détenus. Certains étaient directement partis en direction du rez-de-chaussé sans prendre la peine de remercier la dame, d'autres les accompagnaient dans les profondeurs de ce qui pouvait être nommé l'enfer, tout simplement. Grâce au haki de l'observation de Slay, la pirate avait appris que Mammon était derrière eux. C'était exactement pour cette raison qu'elle laissait partir ceux qui ne désiraient pas rester. Ce fichu gosse saurait bien s'occuper de leurs cas, c'était une punition à la hauteur de leur infraction. Les combats avaient repris en face de la femme pirate qui souriait toujours plus. Ses lieutenants combattaient avec une rage irascible... Fork se donnait à fond et cela se voyait, d'ailleurs. Celui-là s'était relevé malgré le nombre de blessures qu'il avait sur son corps entier, du aux assauts successifs du Gardien-chef de la prison. Plusieurs bandages recouvraient donc sa peau blessée, mais il ne faiblissait pas. Son instinct combattif avait reprit le dessus... Il n'était pas d'Erbaf pour rien, d'ailleurs. Très certainement l'un des meilleurs géants actuels... Une force incroyable, même si sa lenteur était prouvée, comme celle de tous les géants d'ailleurs. Il était, à chaque mission, utile à la Yonkou qui ne regrettait absolument pas de l'avoir recruté, même si l'efficacité de Slay était évidemment un cran au-dessus. En général, la dame l'envoyait briser les crânes qui se trouvaient dans les premières lignes, lors des batailles qu'elle pouvait livrer face au Gouvernement Mondial ou bien encore face aux autres pirates. Dans ce genre de batailles brutes, il était plus que doué... Enfin bref. De toute manière, Erika se fichait plus ou moins de ce qu'il risquait sur le champ de bataille. Après tout, il n'était absolument pas obligatoire pour le bon fonctionnement de son équipage... Cette manière cruelle de penser reflétait bien la terreur qu'incarnait cette pirate sur le Nouveau Monde. En général, les rookies évitaient à tout prix d'éviter sa route...

Du côté des gouvernementaux, la situation avait rapidement évoluée. Les portes qui menaient au cinquième étage s'ouvrirent, dévoilant Satan qui marchait calmement, un air déterminé sur le visage. Derrière lui, on pouvait observer Yok, évidemment, mais aussi Amalidalie, Pand-rox et Ga-rox. Ces cinq combattants de haut-niveau suffirent à redonner l'espoir aux gardiens de cet endroit. Derrière eux se trouvait tout un régiment de soldats, prêts à en découdre. Tous avaient cette étonnante et froide détermination sur le visage, et ils semblaient particulièrement énervés, pour la plupart. Tenter de violer le sanctuaire de la justice qu'était Impel Down était une chose horrible et ils voulaient le faire payer à Erika. En passant près des marines, le directeur s'arrêta et les regarda, en quoi. Il ne savait absolument pas ce qu'ils faisaient là, mais il s'en foutait. Il prit simplement la parole à leur intention :

-Si vous voulez nous aider, suivez-nous. Sinon, restez ici... Même si il serait sans doute plus valeureux de mourir avec nous, si toutefois nous échouons.

Maître-Jeu
Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 2:03
On ne peut plus se permettre d'attendre Lion qui est absent indéterminé.

Jo’ n’y croyait plus… les manches retroussées pour lutter contre la chaleur, il regardait impassiblement la manifestation des forbans et regardait impassiblement le Niveau 4 qui s’étendait devant lui. Le bureau du directeur avait une position plutôt pratique.
Il se demandait comment les deux gardes immobiles devant la porte de la salle pouvaient demeurer si serein malgré la température ambiante. La solution devait se trouver dans leurs costumes. Cette simple interrogation démontrait à quel point l’esprit de Joseph était résigné. La suite des évènements lui paraissait tellement… prévisible, qu’avoir peur n’avait pas de sens. Et pourtant, quelque chose vint soudainement ébranler le visage paisible que l’artiste arborait progressivement. Les portes pourtant fermées des escaliers menant au Niveau 5 s’ouvrirent brusquement, laissant alors entrer une quantité impressionnante de Garde.
Visiblement alarmé par la gravité de la situation, le Directeur Satan avait apparemment changé de tactique, pour venir faire face à l’Impératrice dans cette Fournaise. Un décor qui siérait parfaitement pour l’affrontement titanesque à venir.
Mais… contrairement à ce que cet atypique directeur proposer, combattre de front était une entreprise vouée à l’échec.

- Satan-sama ! lança l’artiste en executant le salut militaire de la Marine, pour témoigner de son respect

- Si vous voulez nous aider, suivez-nous. Sinon, restez ici... Même si il serait sans doute plus valeureux de mourir avec nous, si toutefois nous échouons.

- Mou... Mourir ? Sauf votre respect, n’y aurait-il pas un autre moyen ? répondit-il timidement en jetant un regard complice vers le lieutenant Kirito, à l’origine de cette folle entreprise.

Dès le début, le groupe avait eut le choix de se battre et de périr avec les autres, en haut, mais avait choisi de tout miser sur les deux uniques individus dans cette prison capable de tenir tête à de telles pointures : le Directeur, ainsi que « l’arme secrète » du pénitencier. Ils en avaient beaucoup entendu parler durant les premiers moments de la descente. Certains prisonniers pensaient même à tord que l’agitation qui secouait Impel Down était due à cette dernière.
Si descendre jusqu’ici pouvait paraître très facile en apparence, remonter le serait beaucoup moins, en tout cas, une personne ne faisant pas partie du Gouvernement. C’était ce qu’avait pensé le Lieutenant en observant l’étrange cage vide au Rez-de chaussé. Et Empereur ou pas, Nouveau Monde ou pas, ces forbans n’avaient aucune chance de remonter avant l’ascenseur. Ils étaient au niveau 4… C’était l’unique occasion pour les prendre de revers. D’autant plus que leur principales forces devaient certainement se trouver ici pour faire face au « gros morceau » qu’allait être Satan.

- Il faudrait… en profiter pour... Ah, je ne suis pas très doué pour raconter, je vais vous faire un dessin. Sergent, Lieutenant, vous pourriez lui expliquez pendant ce temps ?

Sous le regard incrédule d’une multitude de gardes, Joseph Mand sorti d’une poche intérieur un petit pot d’encre noire, visiblement en train de s’évaporer. N’ayant pas de support adéquat, il ôta son uniforme blanc et l’étala au sol devant lui, avant de commencer à dessiner dessus. Son torse nu n’était couvert que par les deux bretelles de cuir qui retenaient son pantalon. Mais il n’y prêta pas vraiment attention, trop occupé à exprimer son idée sur la « toile ».

Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 13:19

Mand était sauvé. Alvin avait fait fort sur ce coup là. Bon il avait détruit un morceau du mur pour permettre l’atterrissage mais ce n’était pas bien grave. Au moins, nous pouvions descendre. Sans hésitation, je suivie Lion. La chaleur ne me faisait pas peur ; Et oui, dans les cuisines, il peut aussi faire très chaud. Surtout lorsque l’on ouvre un four. Le pire c’est sans doute le pain. J’avais déjà ouvert un four à pain afin de rajouter du bois. Plus de 300 degrés. Cela me faisait tout juste froncer les sourcils. Mais la, ce qui gênait, c’était la vitesse. Bon ça aussi j’avais l’habitude puisque mes techniques de combat étaient basées dessus. Mais les deux combinés, cela piquait les yeux.

Nous atterrîmes sur deux rochers avec l’habituel coussin d’air du capitaine. C’était parfait. Il faisait chaud, je suais. Mais cela ne me posait pas de problème. De toute façon je n’avais pas le choix donc, je ferais avec. Je suivis les autres en regardant autours de moi. Maintenant, il fallait trouver le bureau du directeur afin d’appliquer le plan. Un plan dangereux, mais bon, tout ce qui était autours de nous était dangereux. Enfin, après une course nous trouvâmes la porte. Une porte imposante et magnifique. Une porte qui demander le respect. Et devant cette porte, il y avait un gardien. Je laissais Mand ce charger de lui, de toute façon, je n’étais qu’une simple cuisinière. Il discuta essayant d’obtenir le droit de passage. Mais ce n’était pas encore ça. Oui, le gardien refusait obstinément. Et de toute façon, il n’y avait aucun moyen de descendre. A cause de sa, le plan tombait a l’eau. Je m’assis sur le sol, cela ne servait à rien de dépenser des forces à rester debout et, je regardais Mand dessiner sur le mur. Oui, une belle escapade. Dont je me serais bien passé.

Nous attendions patiemment que les ennemis arrivent, de toute façon, il n’y avait rien d’autre à faire. Attendre, et encore attendre. Apparemment le directeur était entrain de monter la contre attaque. Il ne restait plus qu’à espérait que ce serait lui qui arriverait à nous le premier et non les pirates. Sinon, c’était la mort assuré. Et c’est ce qui arriva. Satan débarqua en marchant déterminer. Il était impressionnant, dégageant l’aura d’autorité que possède tout dirigeant. Cette aura que l’on possède à la base, ou que l’on ne possédera jamais. Il nous proposa de venir avec lui, que c’était toujours mieux que de mourir tout seul si jamais ils perdaient. J’étais d’accord avec lui, peut-être que cette fois je serais utile. Mais encore une fois Mand intervint. Il avait toujours le plan en tête et essayer de s’expliquer. Et il n’était pas très doué avec les mots. A la surprise de tous, il enleva son haut, prit un petit pot d’encre et commença à dessiner. Un dessin qui prit rapidement forme expliquant le plan. Ce que nous voulions faire afin de détruire l’adversaire. L’anéantir totalement. ET en plus, cela augmenter nos chances de survie. Ce qui était un bon point.

Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan - 17:28

Une décision cruciale

Nous étions enfin parvenus à destination… le bureau de Satan. Cependant, nous nous étions rendus ici pour rien, l’accès au niveau inférieur nous avait été refusé, tout comme celui vers le premier étage. Finalement, nous nous trouvions donc bloqué ici, sans espoir de réussir notre mission…

Satan ce trouvait au cinquième niveau et préparait la contre-attaque tandis que les pirates d’Erika se rapprochait de nous, descendant les étages à une vitesse impressionnante… nous attendions désespérément de voir ce qui allait se passait, qui allait nous rejoindre en premier, notre sort en dépendait.
Je m’étais assis contre l’un des murs de l’imposant bureau, réfléchissant à une éventuelle solution pour nous en sortir. Après plusieurs minutes d’attente interminable, une porte s’ouvrit enfin, dévoilant le fameux directeur de la prison, impressionnant, entouré du gratin d’Impel Down. Au même moment, l’impératrice pirate fit son apparition, le terrible affrontement que tout le monde attendait arrivait enfin et nous, nous étions en plein milieu.
Satan s’avança, arrivant à notre hauteur.

- Si vous voulez nous aider, suivez-nous. Sinon, restez ici... Même si il serait sans doute plus valeureux de mourir avec nous, si toutefois nous échouons.

Je lâchais un petit rire nerveux suite à ces paroles… je n’étais pas venu ici pour mourir et je n’allai pas me laisser abattre sans rien faire. Je m’apprêtai donc à me lever pour suivre l’incroyable guerrier, gardien des lieux, dégageant une puissance hallucinante, quand notre cher doyen intervint auprès de lui.

- Mou... Mourir ? Sauf votre respect, n’y aurait-il pas un autre moyen ?

Mand semblait encore croire à la réalisation de notre plan et je soulignais sa persévérance, il était vrai qu’abandonner un plan qui nous avait demandé tant d’effort était difficile à avaler. De plus, c’était, pour nous, peut-être la seule chance de remonter à la surface et de revoir la lumière du jour, tout en sauvant la prison.

- Il faudrait… en profiter pour... Ah, je ne suis pas très doué pour raconter, je vais vous faire un dessin. Sergent, Lieutenant, vous pourriez lui expliquez pendant ce temps ?

Le vieux sortit alors un pot d’encre noir et son pinceau, puis commença à dessiner sous le regard intrigué de Satan qui ne comprenait rien pour le moment. Tout le monde semblait trop impressionné par ce que dégageait le directeur, si bien que personne ne semblait vouloir prendre la parole, je m’exécutai donc. Si je commençai à m’écraser devant quelqu’un de son ampleur, comment je pouvais espérer monter les échelons et côtoyer les hautes autorités de la marine, et même les différents grands guerriers de ces mers. Je me mis donc debout et commençai à expliquer.

- On doit remonter au premier niveau pour libérer la bête et ainsi prendre les pirates en embuscade. Il s seraient alors piégés entre vous et le cerbère, augmentant alors nos chances de victoire. On a donc besoin des clés de l’ascenseur.

Je n’y étais pas allé par quatre chemins, mais on n’avait pas de temps à perdre. Mand avait maintenant terminé son dessin, Satan avait donc toutes les cartes pour comprendre notre stratégie et prendre une décision, un choix qui allait peut-être changer le cours de cette bataille.
Chacun d’entre nous attendait donc sa réponse avec impatience ; puis, sortant mon pistolet en le faisant tourner sur le bout de mon doigt, je pris une dernière fois la parole.

- Si vous refusez, sache que je me battrai à tes côtés Satan, comme chacun d’entre nous je pense, mais cela ne changera pas le cours de cette bataille…

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 5 Jan - 18:04

VS    

Le premier à parler avait été le type avec la dégaine la plus étrange, en réalité. Il était dans tous les cas très respectueux et c'est après un salut militaire qu'il prit la parole. Alors comme ça, ils avaient un plan ? Satan était prêt à l'écouter, leur plan... Car là, il se trouvait dans une situation assez périlleuse. Avec Mephisto, Eleonora et Mammon de leurs côtés, ils auraient eu une chance en combat de force brute mais là, ils se trouvaient en sous-nombre et cela devenait assez dangereux. D'autant plus que le directeur ne pouvait clairement pas se permettre de perdre : en effet, derrière lui se trouvaient les pires criminels que le Monde ait jamais connu. Laisser Erika s'en aller avec eux était quelque chose que ne supportait pas le maudit... Il allait donc, par conséquent, tout faire pour venir à bout de celle-ci, l'empêcher de passer même si sa vie en dépendait. Son rôle de geôlier ultime était celui-ci... Mais s'il y avait un moyen de contrer l'avancée des forbans sans perdre une partie de l'effectif de la prison, le haut-gradé gouvernemental était prêt à en faire l'usage... Ce dernier fut alors surpris lorsque celui qui se montra être un artiste commença à dessiner sur son haut. Ils n'avaient pas vraiment le temps, là... Il y avait réellement des types étranges, dans la Marine. Néanmoins, lorsque l'autre type, plus costaud, prit la parole, le directeur l'écouta avec attention. Libérer le cerbère ? Ils ne le connaissaient visiblement pas plus que ça... Le haut-dignitaire regarda par la suite le dessin achevé de l'autre en fronçant les sourcils. En effet, il s'agissait peut-être d'un moyen de victoire rapide et efficace, mais... Le soucis était que les gouvernementaux eux-même risqueraient d'être pris pour cible par la bête. Aussitôt, le haut-gradé se tourna vers Amalidalie, sans vraiment écouter la dernière phrase du lieutenant de la Marine, et il lui ordonna :

-Prends les avec toi, laisses Pand-Rox et Ga-Rox ici, ils nous seront utiles. Montez le plus rapidement possible, libérez le. Grâce à ton chant, tu pourras le guider jusqu'ici... Prions simplement pour qu'il ne soit pas trop tard. Au passage, prenez Eleonora, Mamen et les blugoris.

Il se tourna par la suite vers celui qui avait expliqué le plan et prit la parole à nouveau :

-Messieurs, je pris pour votre réussite... Mais ne restez pas devant le Cerbère. Cela serait votre dernière erreur. Si vous voulez rester, vous le pouvez.

Il donna par la suite les clés à la maitresse des éveillés qui jeta un simple regard à ceux qui devaient l'accompagner et elle se mit en route rapidement en direction de l’ascenseur. Satan, de son côté, s'avança encore un peu dans l'enfer des flammes. Du bruit se faisait entendre, dans les escaliers, à l'autre bout de l'étage... Les adversaires arrivaient, et rapidement. Le premier à débouler, que l'on pouvait voir de loin, était Fork, évidemment. Le directeur de l'endroit sourit et dit à Yok :

-Envoies moi celui-là dans un mur.

Le second hocha la tête et disparut à une vitesse juste hallucinante. Il réapparut face au géant qui n'eut que le temps d'écarter les pupilles. Un simple coup de poing suffit à l'envoyer dans le mur, comme l'avait prévu le chef de l'endroit, mais ça n'était pas tout ce qu'avait fait le second. En effet, il avait profité de l'occasion pour trancher son adversaire d'une blessure qui pouvait paraître superficielle pour quelqu'un de cette taille mais qui avait laissé une quantité conséquente de sang sur la griffe du jeune homme. Celui-ci la lécha et avala le sang en retombant sur le sol lentement. Il se remit en garde et fixa Slay avec un sourire. C'était face à celui-ci qu'il allait se battre, il le savait... Erika, quand à elle, passa à côté du premier gradé et se dirigea tout simplement en direction du directeur qui ne bougeait pas, stoïque.

Maître-Jeu
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 0:44

Vue de l’extérieur, la scène était vraiment étrange. Joseph Mand, torse nu, agitait sa veste de soldat, sur laquelle figurait un dessins à l’encre noir, derrière le Lieutenant Tales, qui s’exprimait de manière sérieuse à l’imposant directeur, qui loin de se demander d’où ces militaires pouvait bien provenir, écoutait patiemment les explications d’un air dubitatif. Dès qu’il l’avait vu, Jo’ avait de suite compris la véritable nature d’Impel Down. Le bâtiment entier était une gigantesque œuvre d’art, une allégorie de l’Enfer parfaitement réalisée, jusque dans ses plus petits détails. L’architecte responsable du projet devait être un sadique, ou un détraqué ; bref, comme tous les artistes.
La petite séance d’explication fit tout de même son effet puisque Satan sembla approuver l’idée et ordonna à une Gardienne visiblement gradée d’accompagner le groupe dans l’ascenseur et de remonter libérer le cerbère. Il prit toutefois la peine de mettre les soldats en garde contre cette bête féroce. Mais cela n’ébranlerait certainement pas la volonté de nos héros, qui étaient prêts à risquer le tout pour le tout.

- On ne vous décevra pas ! s’exclama-t-il en effectuant le salut militaire, avant de tourner les talons pour rejoindre la Gardienne qui était déjà entrée dans le bureau du Directeur.

Jo’ enfila sa veste et alla rejoindre le groupe lorsque soudain une explosion retentit de l’autre côté du Niveau. Les pirates avaient fini par atteindre le niveau 4 ! Et la masse de criminels qui les accompagnaient semblait tout aussi déchaînée. Ne tenant pas à assister à l’énorme bataille qui allait avoir lieu dans ce décor haut en couleur, Mand entra à son tour dans le bureau et se dirigea vers la cage d’ascenseur.
Les portes se refermèrent et la nacelle se mit à monter de manière rapide. Voyager ainsi dans la prison était bien plus rapide que de tout faire à pieds. Il profita de ce petit temps mort pour s’étirer et se masser ses orteils, qui lui faisait atrocement souffrir. Au dessus de la double porte, on pouvait voir les chiffres correspondants aux différents niveaux, qui s’illuminaient lorsque l’ascenseur y était. Mand nota alors un détail intéressant, à côté du chiffre Cinq, il n’y avait rien. Pourtant, avec la manière dont c’était disposé, il y avait encore de la place pour un chiffre. On retrouvait le même genre de souci lorsque l’on comptait le nombre de bouton sur le tableau de bord, par rapport au nombre d’étages.

- Retrouver des températures normales, c’est tout de même plus agréable… soupira-t-il alors qu’un petit son de cloche signala la fin de la montée.

En quittant la cage d’ascenseur, Mand resta pantois face au spectacle macabre auquel ils assistaient. L’endroit n’avait plus rien à voir avec le lieu qu’ils avaient quittés quelques heures plus tôt. Les murs étaient détruits, les cadavres jonchaient le sol, l’éclairage était foutu… les cellules étaient très peu remplies… Un lieu sombre, désert, qui baignait dans une marre rouge. Le groupe avança ainsi sur plusieurs mètre, découvrant ou plutôt redécouvrant le paysage complètement transformé par l’équipage de l’Impératrice. Cela laissait une idée de ce dont étaient capable les forbans du Nouveau Monde. Et finalement, sur leur droite, isolée au fond d’un très large couloir, elle était là… L’immense porte qui renfermait l’une des plus dangereuses armes du Gouvernement. Lorsque la gardienne s’approcha pour aller l’ouvrir, Mand frissonna de terreur. Le silence de mort et l’absence de lumière, qui contrastaient fort avec le crépitement incessant des flammes du Niveau 4 renforçait très certainement cette crainte. Il se rappela alors des paroles de Satan… Cette femme qui les accompagnaient devait être capable d’hypnotiser les gens, de la même manière qu’il le faisait avec sa peinture…

- Je vais utiliser mon Color Trap, en conjonction avec votre Chant… en espérant que ça soit suffisant pour amadouer … ce qui se trouve derrière.

Le Vert, couleur de la détente, devrait pouvoir calmer la bête, le temps qu’elle puisse attirer son attention vers les étages inférieurs. La couleur fonctionnait par contact. Donc à la manière des sorcière qui préparaient leur baguettes, Jo’ brandit son pinceau au dessus de sa tête, prêt à projeter sa peinture (via Sfumato) lorsque le moment se présenterait. Il espérait juste avoir mis suffisamment de distance entre lui et la porte que pour ne pas… mourir…

- Si ça tourne mal, je tenais simplement à vous dire que vous avez été géniaux tout au long de cet aventure !

Il parlait déjà comme si tout allait se jouer ici, or, ce n’était pas vraiment le cas. Tout se jouerait en bas, s’ils parvenaient à libérer le monstre…

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 1:29

Ainsi, le plan allait être exécuté, ce n’était pas trop tôt. Je bouillais d’impatience, j’avais vue beaucoup de gens mourir la haut, j’étais sur tous étaient mort. Et cela ne me plaisait pas. Et en plus, je n’avais servis à rien dans cette descente infernal. Maintenant, je voulais me rendre utile, même si pour cela je devais y laisser la vie. Sans un mot, je suivis Mand afin de pénétrer dans l’ascenseur. Je voyais bien qu’il n’aimait ce battre. Avec ces technique, il faisait plutôt office de soutien afin d’aider ses compagnon, mais de lui-même, cela semblait un peu plus compliqué. Silencieusement, je me mis prêt de lui. Oui, respect aux ainées comme on dit. Et puis il était d’un grade plus important que le mien. Impassible j’attendis de retourner au premier niveau, la ou tout avait commencé. Et lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, un véritable carnage s’offrit à mes yeux.

Des marines étaient mort de toute part, des cadavres de partout, plusieurs pirates aussi, on les repéré facilement lorsque les corps n’était pas complètement piétiné. Beaucoup aurait gerbé a cette vue. Personnellement, cela me glaça le sang et une rage froide m’envahit. Oui, ils allaient payer pour sa. Nous marchions dans le sang, comme si il venait de pleuvoir. Un carnage pareil était rare mais là, je ne pouvais même pas en détourner les yeux. Suivant les autres je faisais attention à ne pas marcher sur les autres afin de ne pas abîmer encore plus les corps. Oui, les familles de marine seraient contentes de pouvoir enterrer leur proche en reconnaissant leur visage. Et enfin, nous arrivâmes devant une immense porte. Et Mand annonça ses intentions suivis rapidement d’une sorte d’adieu. Je soupirais, non, il n’allait pas mourir tout de suite, je pouvais au moins servir à le protéger. Posant une main sur son épaule je lâchais.

Le Monde tourne. [Event] - Page 2 12310

-Reste derrière tu en as assez fait par rapport à moi, inutile que tu prennes encore plus de risque.

J’étais prête à passer devant lui au moindre danger. Oui, qu’importe ce qui pouvait sortir de cette cage je passerais devant lui. Moi aussi je savais me battre, moi aussi je pouvais servir à quelque chose, et Mand avait déjà servit à beaucoup. Et oui, chacun son tour de prendre des risque, chacun son tour d’aider les autres et puis chacun avait sa place dans un combat.

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 11 Jan - 14:20

VS    

Grâce à la vitesse de l’ascenseur, Amalidalie et les marines arrivèrent rapidement au rez-de-chaussé où l'on pouvait observer un bien triste spectacle. Malheureusement, la gouvernemental n'était pas là pour faire dans les sentiments, si bien qu'elle essaya de ne pas prêter attention aux différents cadavres de gardiens qu'elle pouvait croiser sur sa route. Elle arriva bien rapidement à la cage du Cerbère sans prêter attention aux soldats derrière elle. Ceux-là connaissaient les consignes de sécurité, puisque Satan le leur avait dit...  Et s'ils mourraient, ce ne serait donc aucunement sa faute. De toute façon, elle les trouvait un peu idiots d'être venus jusqu'ici pour délivrer la bête... Ils auraient été, paradoxalement, bien plus en sécurité en bas, avec Erika et les autres forbans. Eux, au moins, auraient un minimum de pitié pour leurs proches et ne les auraient pas défigurés... Le maudit du mythique, lui, ne ferait aucune distinction et les mangerais simplement s'ils se mettaient sur son chemin.
Dans tous les cas, la jeune femme arriva devant la cage où se reposait le monstre. Elle mit la clé dans la serrure et l'ouvrit. Aussitôt, le chien à trois têtes releva légèrement le crâne et regarda la demoiselle, l'air de se demander ce qu'elle faisait... Mais il ne réfléchit pas plus et se releva brutalement avant de se mettre à courir en direction de la haut-gradé. Celle-là, simplement, se mit à chanter, d'une voix reposante, ordonnant au monstre de se calmer. Elle s'écarta de son chemin et le laissa passer. La bestiole, directement, se dirigea en direction de l'escalier. Il avait apparemment compris sa mission... C'est donc en courant que la demoiselle le suivit sans trop réfléchir, continuant de chanter pour contenir sa fureur et sa puissance effroyables.

De son côté, Satan fixait la Yonkou calmement. Celle-ci, au contraire, avait un sourire heureux et amusé sur le visage. Elle semblait penser que cette fois, ce serait elle qui triompherait, pas le justicier... Mais ce dernier ne voulait clairement pas la laisser passer, quitte à y laisser un membre ou pire, la vie. Leurs deux fruits du démon étaient d'une rareté exceptionnelle, puisqu'il s'agissait de deux zoans mythiques, et pas des moindres... Mais le directeur, grâce à son fruit et à la nature de la femme qui lui faisait face, avait largement l'avantage. Simplement, il savait également que la force de celle-ci était supérieure à la sienne. Le combat s'annonçait des plus palpitants, tous les combattants aux alentours le savaient... Un peu plus loin, Yok et Slay se tapaient dessus avec une force exceptionnelle, laissant tout simplement sous-entendre que l'autre combat offrirait à cet étage tout entier, et dans peu de temps, des séquelles durement réparables. Les deux zoans éveillés de la prison s'étaient jetés littéralement sur les premiers soldats d'Erika, sans réfléchir, histoire d'en exploser la plupart. Quelques-uns des forbans, surtout ceux qui avaient été sauvés et qui avaient suivis la femme sans réfléchir, commençaient à trembler de peur. Ils ne s'attendaient pas à voir tout le reste des gradés au même endroit... Mais surtout, ils commençaient lentement à comprendre pourquoi la maîtresse des éveillés avait emprunté l'ascenseur. Cerbe-Rox arrivait...

C'est sans réfléchir que le directeur ouvrit le bal. Se changeant en diable, il grandit. Des cornes poussèrent sur son crâne, des ailes dans son dos. Une queue avait également fait son apparition, au dessus de son bassin, dans son dos. Erika, face à lui, laissa son sourire grandir une nouvelle fois et commença, elle aussi, à se changer en forme totale. Elle devint alors un centaure, image de force brute et d'agilité. Les deux créatures légendaires se fixaient donc, faisant trembler de peur toutes les personnes présentes. L'issue du duel était incertaine...

Maître-Jeu
Invité
Invité
Dim 13 Jan - 1:33
BOOYA ! A 50 min prêt !

Alors que la Gardienne s’apprêtait à tourner la clé, la tension atteignit un seuil critique. L’espace d’un instant, le temps se figea. Mand avait agit à la manière d’un père pour ses enfants. Aucun membre de l’équipe ne devait être parent, c’était son rôle de jouer les protecteurs. Mais il était terrifié. Le bras avec lequel il tenait le pinceau tremblait.
Réagissant aux paroles de l’artiste, le Sergent Revinal s’approcha calmement et posa une main rassurante sur son épaule.

- Reste derrière tu en as assez fait par rapport à moi, inutile que tu prennes encore plus de risque.

- Merci, mais je trouve que tu as été formidable également.

Tracassé, Mand posa sa main sur celle de Jula, et tourna la tête vers la Gardienne et la porte gigantesque en prenant une forte inspiration. L’instant fatidique approchait. Lorsque Amalidalie tourna la clé dans la serrure, il retint son souffle en voyant l’immense ombre qui se tenait tapie dans l’ombre. Ses multiples yeux brillaient dans la pénombre et son grondement grave créait des vibrations perceptibles à plusieurs mètres. Ilot paisible au milieu de cet océan de panique, la voix angélique de la Gardienne capta l’attention de la bête. Joseph comprit instamment ce qu’elle était en train de faire et réalisa soudain une chose effroyable. Si l’ouie ou l’odorat de cet animal devaient certainement être décuplés, il était fort probable qu’à la manière des chiens, le Cerbère soit achromatique. Auquel cas ses couleurs devenaient inutiles.

Le monstre s’avança à une vitesse inouïe et passa a côté du groupe sans même le regarder. Un immense sentiment de satisfaction, mêlée à une grande fatigue, s’empara alors du quadragénaire, qui s’effondra contre un mur et enleva ses lunettes tout en passant sa main sur son visage, parcouru de larmes. Il venait de voir toute sa vie défiler devant lui. Son enfance à Aurore, sa jeunesse mouvementée, sa vie dans la rue puis ses études d’art à San Faldo, son initiation aux Couleurs, sa rencontre avec Carmen, la naissance des jumeaux, l’affaire « Phantom », le départ des jumeaux… Les images avaient défilées à une vitesse ahurissante, jusqu’à ce que le chien géant s’engouffre dans les escaliers en fait. Si à présent Mand était si soulagé, c’était parce qu’il avait réalisé que l’ensemble du groupe venait d’échapper à la mort.

En effet, dans le plan de base, il était prévu que le groupe libère le Cerbère, mais que la peinture de l’artiste devait servir à le calmer, or ça n’aurait pas fonctionné puisque celui-ci possédait une vision en noir et blanc.
Penser à de telles choses n’avait pas vraiment d’intérêt, alors pour ne pas montrer aux autres ses faiblesses, il se redressa, remit ses verres sur son nez et suivit la Gardienne à l’assaut des étages inférieurs, cette fois il n’y avait plus de plan, tout ce qu’il restait, c’était de l’espoir.

Invité
Invité
Invité
Dim 13 Jan - 19:04

Il trouvait que j’avais étais formidable. Etrange, pourtant, je n’avais servis à rien. Je m’étais même fait engueuler par le capitaine pour avoir prit trop de risque. Pourtant, à ce moment la, j’avais fais l’unique chose qu’il m’était possible de faire en dehors de rester immobile. Oui, je préfère lutter que de regarder la mort arriver. Bon dans l’instant présent, c’est un peu ce que nous faisions. Regarder la mort. Pour le moment nous ne la voyons pas encore. Mais cela ne saurait tarder. Oui, nous entendions déjà son rugissement. Des bruits de pas monstrueux et une bête énorme apparue. Je frissonnais. Si elle s’intéressait à nous, nous étions morts. Mand avait posé sa main sur la mienne. Il était inquiet, cela ce voyait. La gardienne ce mit à chanter, une voix magnifique et désormais, je comprenais pourquoi c’était elle. Au moins le cerbère l’écoutait. Il ne nous prêta même pas attention courant vers les escaliers il obéissait à la gardienne qui le suivait de près. Regardant Mand qui se relevait, je décidais de les suivre. Je leur courus après.

Nous descendions les escaliers afin de retourner au quatrième niveau. Monter pour redescendre. Quand je pense que nous ne pouvions même pas reprendre l’ascenseur car nous n’avions pas les clefs. Pitoyable. C’était le meilleur moyen de ce retrouvé complètement épuisé en arrivant devant nos adversaires. Mais bon, cette fois-ci la descente était beaucoup moins dangereuse que précédemment. Des escaliers. Parsemé de cadavre. Que ce soit de pirate, de prisonnier ou de marine et de gardien. Le sang coulait encore sur les escaliers. Personnellement, je plaignais ceux qui allait devoir nettoyer tout sa. L’odeur de mort allait bientôt ce répandre. Le sang collait partout ou il allait. Ce serait un véritable cauchemar de nettoyer. Arrivé au troisième niveau, nous avions rattrapé un autre groupe de marine et gardien réunit. C’était parfait. Le cerbère ne leur prêta même pas attention les dépassant et allant vers le quatrième niveau. Personnellement, je restais derrière eux. Oui, quelqu’un d’aussi peu puissant que moi n’avait pas sa place au premier rang. Et puis de toute façon, vue la puissance des adversaires, tout le monde devrait ce battre. Même ceux qui sont derrière. D’un autre côté c’était aussi bien, ainsi je pourrais me défouler tranquillement. Tant que je survivais c’était parfait.

Invité
Invité
Invité
Lun 14 Jan - 15:41

La dernière pierre

Nous étions enfin aux côtés de Satan, le directeur de la prison, pouvant ainsi lui énoncer le plan pour lequel nous avions évité la bataille jusqu'à maintenant, celui qui devait décider du sort de ces leiux.

Finalement, après un certain temps de réflexion, Satan se décida enfin à sortir une phrase ; la réponse n’était pas directe mais sa demande la représentait bien.

-Prends les avec toi, laisses Pand-Rox et Ga-Rox ici, ils nous seront utiles. Montez le plus rapidement possible, libérez le. Grâce à ton chant, tu pourras le guider jusqu'ici... Prions simplement pour qu'il ne soit pas trop tard. Au passage, prenez Eleonora, Mamen et les blugoris.

Il venait de s’adresser à la gardienne des bêtes, la seule à pouvoir nous protéger du Cerbère, dans la mesure du possible… c’était notre chance de mettre à bien notre plan et de faire tourner l’issue de cette bataille, en tout cas le directeur semblait lui aussi y croire.

-Messieurs, je pris pour votre réussite... Mais ne restez pas devant le Cerbère. Cela serait votre dernière erreur. Si vous voulez rester, vous le pouvez.

Sa proposition était alléchante, j’étais un peu frustré de ne pas participer à tout ça, même si cela ne m’enchanter pas plus que ça, c’était mon devoir ; mais mon équipage passait avant tout et je me décidai donc à rester avec eux et à suivre la gardienne jusqu’aux étages supérieurs.
Mand salua le directeur et s’engagea dans l’ascenseur ; moi, je jetai un coup d’œil aux pirates qui approchaient avant de suivre le mouvement.

Dans l’ascenseur, l’ambiance était plutôt calme, même si un malaise pouvait se ressentir, après tout nous étions en présence de l’une des cadres d’Impel Down, ce n’était pas rien. Et puis, on arrivait à l’aboutissement de notre plan, tout allait se jouer, nous allions enfin savoir si on avait perdu notre temps dans un prjet complètement fou, fuyant le combat direct, au lieu de se battre fièrement auprès de nos camarades… la tension était palpable.
L’ascenseur stoppa enfin, indiquant notre arrivée au premier étage, celui du Cerbère. Nous suivîmes la gardienne à travers les corps inertes qui jonchaient le sol, aussi bien des marines que des pirates, jusqu’à arriver devant une immense porte, le dernier obstacle avant la bête.
Mand, comme à son habitude, s’avança, préparant sa peinture, prêt à intervenir. Je devais avouer que tout au long de notre périple, ce vieillard nous en aura fais voir de toutes les couleurs… et c’est le cas de le dire ; il était vraiment impressionnant pour son âge avancé et j’avais un profond respect pour cet homme là.

- Si ça tourne mal, je tenais simplement à vous dire que vous avez été géniaux tout au long de cet aventure !

- Arrête de dire n’importe quoi le vieux, nous n’en avons pas encore terminé avec ces pirates, lâchai-je en essayant de me convaincre moi aussi.

Jula s’avança à son tour, se plaçant derrière Joseph.

-RESTE DERRIERE TU EN AS ASSEZ FAIT PAR RAPPORT A MOI, INUTILE QUE TU PRENNES ENCORE PLUS DE RISQUE.

Elle avait raison, il en avait fait bien assez pour nous et avais mis sa vie plus qu’en danger dans cette prison. En temps normal, je me serais moi-même avancé, mais cet acte semblait tenir à cœur à la jeune fille, il était vrai qu’elle avait été plutôt discrète pendant notre périple, se faisant même engueuler par notre capitaine dès sa première action, il n’en restait pas moins qu’elle nous avait démontré de grandes qualités de sabreuse. Chacun d’entre nous avons apporté, d’une manière ou d’une autre, notre pierre à l’édifice, et là, il ne restait plus qu’à poser la dernière.

La gardienne enfonça enfin sa clé dans la serrure, la faisant tourner dans un effroyable grincement… le Cerbère se dévoila. Il nous aurait sans nul doute attaqués, à la vue de son regard menaçant, si la membre de la prison avait pas émis sa douce mélodie afin de calmer la bête. La bestiole se dirigea alors directement vers les escaliers, dévalant les étages à vive allure, prêt à prendre en sandwich les pirates au dernier niveau. La chanteuse se jeta immédiatement sur ses pas, prête elle aussi à en découdre.
Sans réfléchir plus, je lui emboîtai à mon tour le pas, sentant enfin la bataille arrivée pour moi ; suivi de près par mes confrères. En cours de chemin, nous enrôlions tous les survivants encore capable de se battre, les blugoris, Levi et bien d'autres; notre nombre augmentait, nous donnant d'autant plus de courage pour le choc qui se préparait.

Nous nous jetâmes tous dans cet enfer qui nous attendait, libérer de toute peur, juste heureux de pouvoir servir enfin la justice et de protéger cette prison, symbole du gouvernement.

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 14 Jan - 21:51

VS    

Le petit groupe de gouvernementaux rejoignit bien rapidement, Cerb-rox en tête, le plus gros des forces dans les étages suivant. Majoritairement des survivants, mais aussi des renforts. Tous avaient un seul objectif en commun : combattre Erika et son équipage de dangereux criminels afin de les chasser hors d'Impel Down. Cette prison ne devait pas connaître la défaite, sans quoi le Gouvernement Mondial en serait sévèrement affecté. Dans le cas où Satan tomberait, sans doute d'autres pirates, des Nebulas et des Supernovas, attaqueraient de concert Marineford et Enies Lobby... Et si ces deux là suivaient, tout serait fini. Une ère de chaos recouvrirait bientôt la surface du globe et plus personne ne pourrait vivre dans la sécurité et dans la joie que permettaient uniquement les soldats justiciers des différentes instances d'influences mondiales. Certes, la prison était d'une force réduite par rapport à la Marine elle-même, mais cet édifice demeurait comme étant un symbole de terreur pour les hors-la-loi. Que se passerait-il si ceux-là n'avaient plus peur ? Ils se déchaineraient, tout simplement... Et c'est pour cette raison que ces hommes, simples soldats ou bien gradés, voulaient absolument les combattre. S'élançant aux côtés des trois gradés d'Impel Down, des blugoris et du petit équipage de soldats, les guerriers poussèrent un hurlement pour se donner du courage et de la force. Le troisième étage fut bien rapidement atteint, même si quelques pirates étaient restés en arrière, sortis des cellules, pour espérer fuir rapidement. La maîtresse des éveillés n'y prêtait d'ailleurs aucune attention et ordonnait au chien légendaire, par son chant, de continuer la course afin de prendre la Yonkou de revers le plus rapidement possible. L'issu de la bataille reposait sur leurs épaules, tout simplement... Et tout le monde semblait l'avoir compris. Au cas-où le zoan et le directeur ne serviraient pas, un petit groupe de gouvernementaux, principalement gradés, attendaient au rez-de-chaussé afin de stopper la fuite des bandits échappés. Ils attendaient également, suite à leur appel, des renforts d'Enies Lobby qui, pour le moment, était la seule île appartenant directement au Gouvernement Mondial qui ne subissait aucun assaut, ni de la part des Révolutionnaires ni de celle des Yonkous.

Les batailles faisaient rage un étage en-dessous. Nul ne savait réellement qui allait gagner, les forces étaient parfaitement équilibrées tant du côté des puissants que du côté des faibles. Les pirates, sur le nombre, partaient tout de même favoris. De même, Slay semblait mener la danse face à Yok qui se contentait, pour le moment, d'esquiver et de tenter quelques offensives rapides mais ce, sans succès. Du côté des deux zoans mythiques, par contre, la lutte était tout autre. Satan utilisait l'énergie négative même d'Erika grâce au fruit du diable, l'un des plus puissants que la Terre ait porté, s'il ne s'agissait pas du plus puissant. Relançant l'énergie sous la forme d'épées d'une vitesse foudroyantes ou bien, tout simplement, de laser, il combattait avec rage et vitesse. La centaure, toutefois, avait un léger avantage concernant le corps-à-corps et elle le savait bien. Utilisant son mythique pour éviter les assauts successifs du directeur, elle finit par réussir à trouver une brèche. S'y engageant, elle essaya un coup de poing mais l'une des ailes la bloqua. L'autre la força à reculer et une autre sphère de pouvoir négatif lui frôla le visage tandis que Satan prit la parole l'air parfaitement calme et sûr de lui :

-Tu n'es pas assez pure pour me vaincre, Erika...

La pirate serra les dents en commençant à s'énerver, même si elle savait qu'elle ne devait pas céder aux provocations du gouvernemental. Tout à coup, elle usa de son haki des rois, qui surclassait totalement celui de son petit frère pourtant déjà surpuissant. Un bon nombre de soldats de la justice s'effondrèrent sur le sol lamentablement tandis que Satan fut légèrement destabilisé. L'ouverture permit à la femme de lui donner un bon coup dans le ventre et de l'envoyer contre la porte de son propre bureau qu'il traversa sans mal. Suite à cela, le haut-gradé se releva directement et évita une pierre, balancée à haute vitesse par le centaure, un peu plus loin. Il passa par la porte à nouveau, tranquillement, en faisant craquer sa nuque.

Mais alors que l'affrontement tournait au cauchemar pour Impel Down, un rugissement et des bruits de pas précipités, ainsi que des hurlements de rage se faisaient entendre dans l'escalier. Quelques uns des forbans se tournèrent lentement et fixèrent l'air désespérés la carte ultime de la prison détruire la porte refermé et balancer une onde par un simple aboiement combiné entre ses trois têtes. Tous furent envoyés au sol, justiciers comme hors-la-loi. Certains se relevèrent, d'autre non. Mais l'arrivée des blugoris et des autres hauts-gradés avait réussit à redonner l'envie de se battre aux gouvernementaux présents. Mamen et Eleonora se jetèrent immédiatement dans la bataille, tandis qu'Amalidalie continuait de guider l'arme ultime dans le chaos qui régnait. Celle-ci écrasait les ennemis et avançait tout simplement en direction d'Erza, d'un pas lent mais dangereux. Certains tireurs tentaient de l'abattre, sans succès. D'autres sabreurs s'approchaient, mais les blugoris n'hésitaient pas à les remettre dans les droits chemins. Slay serra les dents en regardant l'imposante bestiole avancer. Il se propulsa en direction de celle-ci, mais Yok en profita. Le tranchant tout simplement au niveau du dos, il se dépêcha d'avaler le sang de son adversaire, augmentant ainsi sa puissance d'un cran. Avec un sourire, il se jeta à nouveau sur lui, mais plus férocement. La guerre n'était pas finie.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 23:56

Et voilà, nous étions arrivés dans la bataille avec plus de renfort que ce que je pensais. Il y avait des survivant et des soldats qui n’était pas la au début. Peut-être désormais avions-nous une chance de gagner. Le combat avait déjà commencé et c’est avec une rapidité surprenant que le cerbère entra dans la bataille. Des pirates, principalement ceux qui était enfermé auparavant tremblait de peur et ce furent les premier à tomber sous cette assaut a peine organisé. Apparemment, un adversaire important venait de tomber. Quelque pirate tentait de fuir et je me dirigeais vers eux afin de les arrêter en compagnie d’un groupe de marine. Oui, ils mourraient tous. Je faisais a peine attention au combat titanesque de Satan et de son adversaire, une licorne. Je les avais aperçus mais, pour moi, ce n’était pas le plus important. Maintenant, il fallait survivre et combattre.

Arrivée devant le groupe la petite bataille s’engagea. Nombre égale. Force plus ou moins. Ma lame croisa celle d’un pirate. S’entrechoquant bruyamment. Un bruit que moi seule entendait. Deux coup, trois coup, il m’entailla légèrement l’épaule gauche et je lui coupé la gorge. L’odeur de sang était présente partout. Ce n’était plus un simple combat, c’était une boucherie. Ou tout le monde s’entretuer pour vivre. Où il fallait tuer avant d’être tué, il n’y avait pas le choix. Peu à peu des coupures apparaissaient sur mon corps. Jambes, bras, ventre. Je parvenais a esquiver mais cela devenait de plus en plus dur. Et depuis le début, je n’avais tué que quatre adversaire. Chacun de plus en plus fort. D’autre déjà blessé ce faisait achevé par quelqu’un d’autre. M’interposant, je sauvé un marine qui ce fit découpé la tête juste après. Criant de rage je me dégageais reculant sous la pluie de coup me tombant dessus. C’était l’enfer.

Impel down ce recouvrait de sang. La prison des enfers, celle qui faisait peur à tout le monde. Celle qui incarnait la justice, n’était plus que mort et combat. Chaque personne luttant n’était qu’un mort en sursis. Oui, nous nous raccrochions à la vie simplement pour respirer un peu plus. Quelque bouffée d’air polluer par l’odeur de mort que dégageais désormais nos camarades déjà a terre. Les maudits apparaissaient, ce distinguant largement dans les combats, exterminant tout sur leur passage avant d’affronter un maudit adverse. Projetée en arrière, je m’étalais sur le sol en grimaçant. Je saignais et si cela continuait, je mourrais vider de mon sang avant d’être achevé par un pirate. Je me relevais en retournant me battre. De toute façon, le combat c’était largement étalée. Certain poursuivait les fuyard qui avait réussis à passer, d’autre tentait de faire tourner le combat en éliminant les grande puissances. C’était un capharium sans nom.

Invité
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 13:42

Les dernières cartes sont jouées...
On approche du dénouement !

Le cerbère était enfin lâché, la bataille pouvait maintenant commencer pour nous qui, depuis le début des affrontements, avions évité de prendre part au combat pour mener à bien notre plan. Ce dernier étant maintenant achevé, plus rien ne nous retenait…

Sans vraiment réfléchir aux conséquences de mon action, je me mis à suivre le Cerbère, rameutant le plus de mon possibles pour ce qui semblait être le dénouement ce cette mésaventure… d’une façon ou d’une autre, l’un des clans allait ressortir rapidement vainqueurs maintenant que toutes les cartes étaient jouées.
Suite à notre réussite dans l’exécution de notre plan, nous aurions très bien pu prendre la tangente, mais il n’en fut rien, chacun des membres de l’équipage se lança à corps perdu sur le champ de bataille.
Arrivé en bas, le Cerbère avait déjà commencé son œuvre, terrorisant la plupart des pirates ayant croisé son regard. Au sol, de nombreux corps gisaient, inconscients… la plupart étaient morts à en juger par les marres de sang qui les entouraient, mais d’autres, étrangement, semblaient juste évanouis. En tout cas, pour ma part, je ne comptais pas laisser de survivants chez les pirates… aucun d’entre eux ne devait réussir à quitter cet endroit… il en tenait de la réputation d’Impel Down.

Un peu plus loin, les duels faisaient rage entre les cadres de la prisons et les chefs pirates… parmi eux, Satan se battait contre Erika, la Yonkou, un combat intense, on pouvait ressentir la puissance qui s’en dégagé à plusieurs mètres de ces derniers.
Mais, devant le spectacle effroyable se déroulant à ce niveau, je n’avais pas le temps de rêvassait, les pirates n’allaient pas m’attendre sagement. Je sortis donc Sarah et commençai à tirer dans toutes les directions, protégeant tantôt les marines se faisant attaquer, à d’autres moments moi-même. Mon entrainement me fut portait ses fruits, peu de brigands m’approchèrent, je faisais mouche presque à tous les coups. Les seuls fous qui arrivaient à venir jusqu’à moi, je les expédiais d’un coup de poing endurci… ils ne s’en relevaient pas.
A quelques pas de moi, un sniper adverse me prit en jouc… son tir était déjà déclenché.

• Colossus •

Mon corps tout entier se recouvrit, me protégeant ainsi de l’impact et déviant même la balle vers un autre ennemi. Sous cette forme, je n’arrivais pas encore à me mouvoir, peut-être cela arriverait avec de l’entrainement. En attendant, je devais me contenter de l’utiliser comme bouclier, déjà fort bien utile, surtout dans un tel enfer.
Les forces diminuaient des deux côtés, même pour moi qui ne m’étais pas vraiment impliqué physiquement, utilisant un pistolet, mais utiliser mon pouvoir me puisait de l’énergie et j’avais fait appel à ce dernier assez souvent. La suite des événements et son évolution ne dépendaient pas de nous de toute façon, seul le combat entre les deux chefs le pouvait… la défaite de l’un ou de l’autre mettrait surement fin à cette bataille.
Nous ne pouvions que soutenir Satan indirectement en évitant que ce dernier se fasse attaquer par es pirates en surnombre… la lutte n’était don pas terminée.
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan - 15:24

Ils avaient à nouveau descendu tous les étages, mais à une vitesse beaucoup plus importante que la première fois. En chemin, ils purent constater l’ampleur des dégâts causés par les Pirates. Dans les trois premiers niveaux, de nombreuses cellules avaient été ouvertes. De plus, ces endroits étaient particulièrement endommagés. Cette fois, le groupe n’avait plus besoin de progresser en utilisant les petits passages, ils pouvaient directement avancer dans les escaliers. Ils rattrapèrent assez rapidement celui que Satan avait nommé Mamon, le Garde à l’allure enfantine faisait un peu tâche dans tout cet univers sombre et dur. Mais il devait posséder des talents cachés, lui aussi. Le petit groupe qui suivait le cerbère s’était fait distancé par la bête, qui venait d’arriver à l’étage du dessous. A en juger par le boucan, son entrée en scène ne devait pas être passée inaperçue.

L’enfer des flammes ressemblait à un champ de bataille, il y avait des corps partout. Lion, Sephiroth, Alvin et Jula se lancèrent à l’assaut. A un stade pareil, il n’y avait plus rien n’à prévoir. Tout ce qui leur restait à faire, c’était de donner leur maximum en espérant voir les pirates tomber. Déterminé à se battre lui aussi, Joseph dégaina son pinceau en voyant approcher un pirate. Il allait utiliser sa peinture, mais le forban, plus rapide, arriva au niveau de sa tête avant qu’il n’ai eu le temps de peindre quoi que ce soit. Au dernier moment, un Blugori, sortant de nulle part, trancha nettement en deux parties distinctes le corps du pirate. Le primate s’était faufilé dans son dos à une vitesse impressionnante, sauvant l’artiste de justesse.

- C’est la dernière ligne droite ! Donnez tout ce que vous avez !

Un autre pirate, bien plus grand et plus dangereux que le précédent, s’avança à son tour l’air confiant. Il dominait Joseph de plusieurs têtes, le quadragénaire devait lever les yeux pour voir le sourire malsain qui animait le pirate. Pourtant, cette fois-ci l’artiste demeurait confiant. Il avait pu utiliser sa peinture à temps. Ainsi, lorsque le colosse leva son bras pour tenter d’abattre le soldat à la moustache, une dizaine d’autres pirates transpercèrent leur camarade, qui s’effondra dans une incompréhension totale. Le rouge du taureau, apposé sur son torse, avait affecté ses partenaires aux alentours, qui n’avaient pu s’empêcher de le frapper. Mais Mand était déjà loin de ce petit groupe. Au milieu de l’action, il s’évertuait à appliquer son Orange du dynamisme sur tous ses alliés, afin de les booster.

Mais il ne fallait pas se faire d’illusion. Les pirates qu’ils avaient en face n’avait rien de commun avec tous les ennemis qu’ils avaient pu croiser durant toute leur carrière. Ils étaient l’élite de l’élite… les pirates du Nouveau Monde, les hommes de l’une des Quatre Figure d’autorité dans le monde de la piraterie. Autant dire qu’à côté, les petits Sergents et les petites Lieutenants qui leur faisaient face étaient ridicules. Un pirate donna un unique coup, bref mais violement, dans l’abdomen de Mand, qui vola dans les airs sur plusieurs mètres dans les airs, avant de s’écraser contre les barreaux chauds d’une cellule. Il perdit momentanément conscience…

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 20 Jan - 16:18

VS    

Les bruits d'épées et les coups de feux se faisaient de plus en plus nombreux. Les corps dont on avait ôté la vie retombaient lourdement sur le sol, les uns après les autres, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Le nombre de victimes, déjà déplorable quelques instants auparavant, ne se faisait que croissant. Le rouge du sang s'écoulait partout sur le sol, formant de nombreuses flaques qui, par la suite, retombaient dans les bains de laves en provoquant de la vapeur d'une couleur rougeâtre et envoutante. La prison d'Impel Down était réellement devenu un enfer vivant. Même les plus puissants ne savaient rester debout et s'effondraient de douleur et de fatigue sur la pierre brulante du sol. Que ce soit du côté pirate ou du côté gouvernemental, les troupes mettraient un certain moment à pouvoir récupérer et à se reformer dans une puissante armée... Les forces semblaient parfaitement égales des deux côtés, même si les justiciers semblaient tout de même tomber plus facilement que les forbans, sans doute une preuve directe de l'expérience de ces derniers grâce aux multiples combats qu'ils avaient du endurer au court de leurs sombres existences. Les hors-la-loi tentaient vainement d'arrêter Cerb-Rox et les deux autres éveillés qui perpétuaient un massacre sans fin, tranchant la chair, fracassant les crânes. La plupart des pirates qui avaient été sauvés quelques étages plus haut commençaient à douter de la victoire de la Yonkou, et certains s'en allaient déjà en fuyant. Malheureusement pour eux, un groupe de tireur s'était mis en ligne un peu plus haut, pour accueillir les fuyards comme il fallait le faire... Les balles fusaient de ce côté aussi, et déjà des cadavres étaient visibles, en tas sur les marches de l'escalier de la prison terrifiante de Calm Belt.

Du côté des puissants, les combats s'étaient tous amorcés. Erika et Satan s'affrontaient avec toujours autant de rage, dans des déplacements extrêmement rapides que personne ici n'aurait pu imiter, pas même Slay et Yok qui, un peu plus loin, détruisaient tout aussi bien les murs de l'endroit, manquant dangereusement, chacun leur tour, de tomber par-dessus de la barrière de protection et de rejoindre les bassins de magmas un peu plus bas. A cause de la chaleur, les deux combattants semblaient tout de même fatiguer peu-à-peu, si bien que le second de la belle ne pouvait pas la rejoindre pour empêcher le Cerbère de plus avancer. Celui-là, toujours sous la mystérieuse influence qu'était la voix d'Amalidalie, ne pouvait s'empêcher d'avancer en direction de la maudite un peu plus loin, lentement. Chacun de ses pas faisait trembler le sol, et ses grondements de rage résonnaient dans l'étage en entier. Les prisonniers toujours dans leurs cellules semblaient redouter le moment où, une fois de plus, il aboierait. Se cachant dans les ténèbres de leurs cages, ceux-là ne voulaient qu'une chose, paradoxalement : qu'on les laisse là où ils étaient. Les blugoris, rapidement, s'étaient placés autour de la chanteuse afin de la protéger des divers fous qui essayaient de la mettre hors-service pour empêcher le camp du Gouvernement Mondial de se servir correctement du joker de la prison. La formation obtenue semblait plus que correcte et avançait sans difficulté parmi les blessés et les cadavres, en direction du directeur pour lui prêter main forte et ainsi forcer les hommes du Nouveau Monde de plus progresser dans la prison.

De son côté, Aymerald, pirate du Nouveau Monde et lieutenant d'Erika, primé à pas moins de 155 millions de berrys, tranchait tous les justiciers sur son passage. Aucun ne semblait pouvoir tenir la cadence face à lui, étant donné que les hauts-gradés étaient tous déjà occupés avec quelques uns des lieutenants de la femme-centaure. Il était donc à la recherche d'un peu de challenge, d'une personne qui pourrait le mettre dans l'embarras pendant un certain moment... Son épée lourde, longue de facilement deux mètres et large de bien quarante centimètres, voulait et réclamait plus de sang. Avec un rictus de folie, le Nebula abattit l'une de ses cartes de pouvoir. Fonçant dans le tas, en direction d'un groupe d'une dizaine de soldats, il balança sa lame en direction du plafond. En fait, c'était là le seul mouvement que l'on pouvait discerner en étant quelqu'un de banal. Toutefois, le nombre de lames créées en un seul coup par Aymerald étaient suffisantes pour créer une sorte d'onde de choc, tout autour de lui. Celle-là envoya le groupe de combattants dans un mur, tous ensanglantés et morts sur le coup. Le forban lécha sa main gauche sur laquelle avait coulé un peu de sang avant de se remettre en garde :

-Allez, ramenez vous !

Nila, une jeune demoiselle au service d'Erika, marchait calmement sur le champ de bataille d'un air ennuyé. Elle ne trouvait rien ni personne de capable de l'arrêter... En même temps, cette pirate était l'une des lieutenantes de la Yonkou mais aussi une Nebula, primée à 211 millions de berrys. Alors forcément, cela suffisait à décourager la majorité des soldats présents ici, même si certains tentaient leur chance. Peut-être se disaient-ils que le jolie minois de la hors-la-loi ne pouvait pas être primé aussi haut, qu'il ne s'agissait que d'une erreur ? Dans tous les cas, celle-ci tenait fermement son arme à sa main gauche. Oui, elle était gauchère... Son arme ? Rien de bien spectaculaire : juste un kunai. Un type, escrimeur, visiblement, fonça dans sa direction. Un marine ? Peut-être, vu son uniforme... Il n'avait rien d'un gardien. Poussant un autre soupire de fatigue, la dangereuse combattant lui trancha la carotide d'un mouvement simple et fluide, tellement rapide que l'autre n'avait rien pu faire.

-Allons, allons... Un peu de fun, c'est trop demandé ?

Je vous laisse choisir votre adversaire ! Vous pouvez évidemment vous mettre à plusieurs sur le même Wink
Maître-Jeu
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 3:40
Me restait 20 minutes é_è. Ce post est un énorme flood… je me dirige vers le type au sabre pour récupérer mes couleurs, puis mourir combattre.

Lorsque Joseph parvint enfin à ouvrir les yeux, il aperçut des lames et du feu zébrer le ciel à toute vitesse. Sa tête ensanglantée lui faisait souffrir le martyre. Il parvint finalement à se redresser avec peine et contempla la scène avec effroi… C’était la guerre, c’était le chaos, c’était l’enfer. Il allait faire un pas pour se rapprocher de l’action, mais constata au dernier moment le torrent de flammes sous ses pieds. Il se trouvait loin des grands ponts en pierre, sur une petite estrade en pierre sur laquelle se trouvait une cellule. Dans son dos, les barreaux chauds l’empêchaient de s’y tenir trop longtemps. Il devait donc lutter pour rester en équilibre. Sa mémoire lui revint petit à petit et il comprit que le coup reçu par le puissant pirate avait du l’éjecter jusqu’ici. Il aurait aimé avoir un pinceau ou même un crayon, ou une pierre pour s’occuper en dessinant des formes, mais apparemment, il n’avait plus rien sur lui. Ses lambeaux de vêtements étaient brûlés à plusieurs endroits et il n’arrêtait pas de dégouliner de sueur. Il arrêta toutefois de se lamenter sur son sort lorsqu’un curieux bruit de sabot attira son attention. Il ne mit pas longtemps à repérer l’Imperatrice, visiblement occupée contre Satan.

- Une femme cheval ? Bon, tout le monde ne tombe pas forcément sur les pouvoirs les plus gracieux…

Oui, c’était intrigant de la voir ainsi déambuler sous cette forme étrange. Elle que l’on imaginait plutôt agir de loin, de haut, comme une vraie Impératrice, était là à se battre et à donner des coups, comme un vulgaire guerrier. Joseph trouvait vraiment que ce corps de cheval faisait « tâche » dans le tableau. S’il avait du peindre la scène, il les aurait certainement enlevée. En fait, il aurait agencer le tout de façon à ce qu’au centre de la toile, l’Impératrice et le Directeur ressortent, calmes, froids, imperturbable, valsant tous les deux au milieu de tous les autres figurants. Après tout, ils étaient, avec peut-être le cerbère, le seul centre d’attention ici. Ce fut à cet instant seulement que l’artiste remarqua la lourde chaîne en acier au dessus de sa tête. S’y agripper n’était pas évident, à cause de la chaleur, mais il n’avait guère le choix. En progressant lentement mais sûrement, il arriva de nouveau en plein milieu du champ de bataille. Son sac était là aussi, de l’autre côté, prêt d’un fou furieux qui agitait frénétiquement ce qui lui servait de lame.

- Pourquoi avoir peur ? Je suis comme une fourmi ici, c’est à peine si on me remarque !

Et effectivement, Joseph se mit à marcher sur les différents chemin de pierre, évitant soigneusement de faire trop de mouvements brusque. Parfois il se laissait tomber au sol, se faisant alors passer pour mort, puis il rampait un peu et continuait. Sans couleur, impossible d’utiliser son art.

Invité
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 23:41

Je me battais sans fin, attaquant principalement par derrière, lorsque j’avais une véritable chance de tuer mon adversaire. Je ne faisais pas partie des plus forte ici, loin de là, plutôt des plus faible d’ailleurs et je faisais ce que je pouvais pour aider malgré ma petite force. J’avais sauvé une vie, j’en étais sur, simplement en tranchant la gorge d’un pirate qui allait achever un marine. Malheureusement certain m’avait remarqué et désormais j’étais couverte de blessure, la plupart légère mais cela me fatigué. Beaucoup. Et c’est alors que j’allais me poser 5 secondes pour reprendre mon souffle dans un coin ou il y avait plus de marine que de pirate que je remarquais une jeune femme armé simplement d’un kunai marchant au milieu des ennemis sans aucun problème les éliminant un par un. Je ne pensais pas pouvoir faire grand-chose mais, alors que la plupart s’écartait, je me mis en face d’elle. Oui, il fallait bien que quelqu’un l’affronte. Lentement, je décrochais mon fourreau vide de ma ceinture le tenant dans ma main gauche. Je souris, c’était tout simplement suicidaire. Mais j’allais le faire, espérant que d’autre profiterait de ma diversion pour agir et l’éliminer. Oui, j’allais attirer son attention sur moi. Quelque marine était présent autours de moi, sans aucun doute bien plus fort que moi. Mais pas assez pour elle. Je lâchais.

Le Monde tourne. [Event] - Page 2 12310
    -Je vais attirer son attention, ce seras peut-être qu’une toute petite ouverture mais profitez en.

Sans attendre de réponse, alors que la pirate avançait je tombais en avant. Sans doute les autres me regardait-il bizarrement, après tout, ce n’est pas une manœuvre que tout le monde effectue lorsqu’il lance une attaque. Mais moi, c’était ma façon d’approcher mon adversaire. Avançant à toute vitesse bien que cette vitesse soit largement inférieur à certain je m’approchais de mon adversaire. Une pure folie. C’est ce que je pensais à ce moment la. Un bref souvenir d’Hato que j’attendais revînt à mon esprit et je l’effaçais. Oui, je devais me concentrer sur le combat, pour survivre. Pour pouvoir le revoir. D’un geste brusque je jetais mon fourreau sur mon adversaire afin de la déconcentré. Un geste des pieds me fit tourner, je faillis trébucher et, alors que je perdais une grande partie de ma vitesse je frappais. Du bas vers le haut. Les attaques venant du bas était beaucoup plus difficile à contrer que les autres et c’est ce paramètre la que j’avais pris en compte pour cette attaque tout simplement désespérais. Ce que j’espérais c’est que les autres allaient réagir et ne pas me laisser seule dans la merde.

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: