Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 18:05

Un choix cornélien
Devenir plus fort...

La bataille faisait rage au cinquième étage d’Impel Down, d’autant plus que dorénavant, toutes les forces étaient mises en jeu dans l’affrontement… et tous les membres des Scarlet participaient à l’effort de guerre.

De mon côté, je m’étais positionné auprès d’un groupe de tireur afin d’empêcher les anciens prisonniers de s’échapper, tirant à vu dès que l’un d’entre eux tentait de quitter les lieux.
Les corps inertes se faisaient de plus en plus nombreux sur le sol de la prison, tapissant le sol d’un rouge écarlate faisant encore plus ressortir l’aspect infernal des lieux. La chaleur de cet enfer se faisait elle aussi des plus pesantes, mêlant la température des flammes nous entourant et la chaleur des corps se battant entre eux… l’atmosphère était vraiment des plus horribles que se soit pour un camp ou pour un autre.

Les représentants de la prison réalisaient un boulot incroyable pour le gouvernement, renversant une bonne partie de nos adversaires, même si, un peu plus loin, le duel opposant la Yonku au Directeur ne semblait pas se déterminer plus que ça, les deux usant de leur zoan mythique dans un affrontement épique. Leurs déplacements étaient si rapides que je n’arrivais pas à les suivre, et leurs coups étaient si intenses que chacun d’entre eux déstabilisait tous les participants de cette bataille.
Sous les ordres de la gardienne des bêtes, le Cerbère avançait lentement vers Satan pour lui prêter main forte, les blugoris apportant leur aide à la charmeuse afin de la protéger elle et sa progression.
Cependant, une menace bien plus importante que les forbans l’attaquant jusqu’ici se rapprochait de la gardienne… d’un côté, un pirate avec une immense épée décimait tous les marines s’approchant de lui avec une facilité déconcertante, de lui émanait une puissance incroyable capable d’envoyer au tapis des hommes sans même les toucher. De l’autre côté, une jeune femme, moins impressionnante à première vu, déambulait parmi les représentants de la loi, assassinant mes camarades uns par un à l’aide d’un simple kunaï. D’un simple geste, vif et précis, elle pouvait trancher la gorge de ces adversaires, ne leur laissant aucune chance de s’en sortir.

A travers ce carnage, je tentai de repérer mes coéquipiers pour voir comment il s’en sortait… Je repérais rapidement Mand qui était en train de réaliser des acrobaties prêt du type à l’épée ; malgré son âge avancé, ce dernier semblait bien s’en sortir et m’impressionnait toujours autant, cependant, le pirate avec sa longue épée semblait être un adversaire de taille, pourrait-il s’en sortir ? Je m’apprêtai à lui donner un coup de main lorsque je repérai Jula ; cette dernière faisait face à la demoiselle au kunaï et s’était lancé tête baissé à l’attaque… je devais faire un choix entre mes deux camarades.
Mon choix se tourna rapidement vers la sergent, Joseph avait plus d’expérience et semblait obtenir plus d’aide de la part des marines avoisinant… sûrement avait-il moins peur du sabreur que de l’escrimeuse. Ma décision prise, je rejoignis donc Jula pour lui prêter main forte.
Ma coéquipière était courageuse de vouloir s'attaquer à cette pirate, mais je doutais fort qu'elle fasse le poids, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs ; son assaut risquait fort de se solder par un échec et une contre-attaque dangereuse pour elle. Je me préparai donc à intervenir au cas où la situation tournerai effectivement à son désavantage, attendant le bon moment afin d'intervenir à l'instant où l'attaque de Jula se terminerai pour m'interposai entre elle et l’escrimeuse... j'effectuai donc un bon au dessus de la pirate et, recouvrant mon corps entier de mon alliage solide, me laisser retomber entre elle et ma partenaire pour lui procurer une défense contre son arme.

• Meteorite Bolid •

Ainsi, si la demoiselle tentait de frapper Jula avec son kunaï, mon armure permettrait de contrer se dernier et de le dévier de sa trajectoire. J'espérai juste que mon pouvoir serait assez puissant pour résister à une attaque d'une des comparses de la Yonkou.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 25 Jan - 23:33

VS    

Slay serra les dents en bloquant un coup de poing de son adversaire et en le repoussant un peu plus loin. Ce type était clairement emmerdant... Son fruit du démon lui permettait apparemment de manipuler son propre sang à sa guise, mais pas seulement. En plus de cela, il avait gagné clairement en puissance en avalant le sang du petit frère de la Yonkou qui avait alors compris : plus la force de celui dont le liquide carmin était bu était grande, plus l'effet augmentait en efficacité. Comment expliquer la brusque augmentation du second de la prison d'Impel Down, sinon ? Mais tout cela n'était pas très grave... Même avec cette force en plus, Yok ne pouvait pas l'emporter et, dans un combat à long terme, finirait par perdre tout simplement, d'épuisement. Le corsaire, lui, savait pertinemment que se fatiguer tout de suite ne servait à rien... Le problème principal résidait dans le fait que le Cerbère continuait d'avancer en direction du plus gros combat, sans jamais s'arrêter malgré le nombre de pirates qui tentaient vainement de l'empêcher de progresser, avec des épées qui ressemblaient davantage, pour le gros chien, à des cures-dents. Si le jeune frère avait eu une ouverture dans la garde de son ennemi, il aurait très certainement réussi à se frayer un passage jusqu'à la maîtresse des éveillés qui chantait afin de guider la créature. A ce moment-là, la mettre à terre, même avec les blugoris à côté, n'aurait été qu'une formalité. Toutefois, le bras droit de Satan avait visiblement compris ce que souhaitait faire le Nebula et faisait tout pour l'en empêcher. Cependant, durant cet affrontement, l'esprit de Slay était donc principalement concentré sur Cerb-Rox et surtout sur sa grande soeur, Erika. Il ne pouvait donc absolument pas se battre de toutes ses forces... Chose qui n'aurait pourtant pas été un luxe face à un tel gouvernemental. Repoussant ce dernier, le combattant au corps-à-corps tenta une balayette rapide pour contre-attaquer. Mais d'un bond, Yok évita la dangereuse attaque, avant d'essayer lui-même de donner un coup de pied dans le visage de l'autre homme qui attrapa son pied rapidement pour l'envoyer un peu plus loin. Malheureusement, l'homme-ailé réussit à se rattraper et bloqua la route du forban une fois encore, le stoppant net dans sa progression. Serrant les dents, celui-là repassa une nouvelle fois à l'attaque, dans une tentative désespérée tandis que le chien à trois têtes se trouvait désormais juste à côté du directeur d'Impel Down.

Aymerald se tourna en direction de Satan et des autres. La lutte devenait carrément inégale... Il aurait peut-être mieux fait d'aller prêter main forte à sa capitaine, non ? Le problème était que ces saletés de blugoris ne voudraient pas le laisser frapper le zoan éveillé efficacement, et l'épéiste devrait donc se débarrasser d'eux avant de pouvoir faire quoi que ce soit. En plus de ça, le bras-droit de la Yonkou était également aux prises avec un adversaire des plus puissants... En fait, dans ceux capable de retenir ne serait-ce que quelques minutes la gigantesque créature des enfers, il ne restait que lui-même et Nila de vacants. Nila qui, apparemment, menait un combat contre quelques soldats un peu plus costauds que les autres à quelques mètres de là... C'était donc à lui de se charger d'interférer dans la lutte... Même s'il n'aimait pas du tout ça.

Nila fixa la jeune femme qui venait audacieusement lui barrer la route. Etait-elle forte, ou folle ? La demoiselle pirate n'en avait strictement aucune idée, mais ne comptait pas laisser une simple marine lui poser problème... Lui trancher la carotide, comme aux autres, semblait donc être une merveilleuse chose. Ce fut la justicière qui passa la première à l'attaque, d'une façon peu orthodoxe. Balançant son fourreau en direction de la hors-la-loi tout en continuant sa course, celle-ci semblait vouloir tout juste faire diversion pour permettre aux autres combattants présents d'en finir avec la forban. Un but futile et idiot, donc... La lieutenante de la Yonkou, de sa main libre, attrapa tout simplement le fourreau lorsqu'il arriva devant elle. Pitoyable. Ce genre de diversion était monnaie courante sur le Nouveau Monde... Sauf qu'en général, c'était fait avec un peu plus de conviction, et beaucoup plus de force. Décidément, personne ici ne semblait pouvoir amuser la combattante ne serait-ce qu'une dizaine de secondes. Celle-ci s'apprêta à trancher le cou de l'autre fille lorsque, soudain, une créature tomba entre elles deux. Sautant immédiatement en arrière, par pur réflexe, la pirate fronça les sourcils. C'était un être humain, apparemment. Sans doute un maudit... Un sourire amusé vint donc recouvrir le visage de la guerrière. Apparemment, elle avait pensé trop vite : il y avait bien quelqu'un digne d'être combattu dans Impel Down, et qui ne soit pas déjà pris par d'autres hors-la-loi. Se mettant en garde rapidement, Nila lança par la suite le fourreau en direction de ce qui semblait être un homme de pierre. Inutile ? Par tout-à-fait. D'un mouvement rapide, elle bondit et prit appui sur ce même fourreau. Le geste paraissait étrange et irréalisable, mais c'était bien plus une astuce que quelque chose de censé. En réalité, la pirate savait marcher dans les airs... Mais ce genre de tours de magie impressionnait toujours, et offrait en général une ouverture des plus parfaites. Grâce à son saut, la pirate retomba derrière le colosse et l'autre épéiste. Ce fut cette dernière qu'elle visa, en se retournant avec vitesse, kunaï en main. Elle voulait l'entailler au niveau du dos, la blesser, sans mettre en péril la vie de la marine. Après tout, un affrontement en deux contre un était clairement plus prometteur qu'un un contre un brut et tout à fait banal.

Erika serra les dents. Cerb-rox était désormais aux côtés du directeur de la prison qui ne bougeait plus, observant tout simplement la yonkou. La situation semblait tourner, et favoriser le camp du Gouvernement Mondial... La pirate n'aimait vraiment pas ça. Mais elle comprit à quel point le moment était critique lorsque Satan posa une main sur le pelage du Cerbère. Il ne voulait pas l'utiliser comme combattant, non... Sinon, le relâcher tout simplement en laissant Amalidalie combattre sans se préoccuper de la bête aurait pu être une option, quitte à y laisser une bonne partie de l'effectif survivant. Ce que voulait faire le diable était nettement plus ingénieux mais surtout cent fois plus dangereux. L'énergie négative du zoan éveillé passa en effet de son corps à celui du maître d'Impel Down qui sourit. Quoi de mieux qu'un gardien des enfers pour trouver de l'énergie négative ? Le corps de Cerb-rox en était remplis... Le gouvernemental leva son autre bras et le pointa en direction de l'Orato qui se mit soudainement en garde, s'apprêtant à éviter. Elle n'avait pas le droit à l'erreur et le savait parfaitement. La voix du haut-gradé résonna alors :

-Adieu, Erika. Salue donc les soldats dont tu as fauché la vie dans l'autre monde pour moi.

L'énergie noire se condensa autour du bras de Satan et, subitement, fut propulsée en direction de la femme-pirate qui n'eut pas le temps de bouger, tant la vitesse de la technique était grande. Une immense explosion eut lieu, largement plus dangereuse que les précédentes. Lorsque la fumée se dissipa, on pouvait aisément voir que la pierre avait souffert en ce lieu : quelques cubes étaient directement tombés dans les sauts de lave un peu plus bas. Toutefois, la Yonkou, elle, était toujours debout, parfaitement indemne. Aymerald, lui, était devant elle. Il avait en fait interposé sa propre lame pour parer l'offensive. Toutefois, le choc avait été largement plus puissant que ce qu'il aurait pensé avoir à affronter... Et son épée se brisa en une bonne dizaine de morceaux tandis que lui-même tombait, inconscient. La voix du directeur, une nouvelle fois, résonna dans l'étage tout entier :

-La prochaine fois, personne ne sera là pour te protéger...

Maître-Jeu
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 23:06

Mon attaque n’avais pas touché sa cible, c’était dommage, mais le plus déprimant c’était le faite que personne ne m’avait suivit pour attaquer sur plusieurs front. A part mon coéquipier Alvin les autres n’étaient au final qu’une bande de trouillard qui avait peur des adversaires plus puissants qu’eux. Pas étonnant que les pirates était parvenus jusqu’ici. Il n’y avait qu’Alvin qui était sortit de nulle part utilisant son pouvoir pour me protéger de toute contre attaque. Enfin c’est ce que je croyais. Je me redressais donc alors que notre adversaire reculer légèrement. Sauf qu’au final, avec la masse d’Alvin je ne voyais plus mon adversaire. J’allais me décaler lorsque je vis une ombre au dessus de moi. Je levais les yeux apercevant une silhouette et me retournais au moment où je me faisais attaquer. Gros problème pour moi puisque je n’avais absolument pas les compétences pour parer ce genre d’attaque. Un éclair d’illumination marqua mon esprit me rappelant que j’étais la pour créer une ouverture. Et j’allais la créer pour Alvin.

L’attaque n’était pas faite pour me tuer. Cela c’était sur, juste me blesser, au dos. Après tout je n’étais pas complètement tourner vers mon adversaire et, je ne comptais pas lui faire ce plaisir. Après tout, avec une arme si petite on visait soit le cœur, soit la gorge pour tuer d’un seul coup. Et je savais que si elle l’avait voulu elle m’aurait achevé tranquillement. Je reculais brusquement au moment ou la lame me frappait. Au moment ou elle frappa je tournoyais sur moi-même vers le coter ou elle avait frappé. Concentrer, je ne criais même pas. Même lorsque la lame toucha une vertèbre. Mon but était tout simplement de lui faire lâcher son arme. Mon propre sabre décrivait lui aussi une rotation en même temps que mon corps menaçant celle qui m’avait blessé. La douleur m’avait fait crisper la main sur la garde. Instantanément, je ne sentais plus mon pied gauche, déstabilisé je trébuchais et tombais.

Invité
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 19:33

Oublier tout le reste
Se concentrer sur le moment présent

Un choix cornéliens s’était imposé à moi suite à l’intervention remarquée de deux lieutenants d’Erika se … je devais choisir entre aidé notre bon vieux Joseph ou alors notre douce Jula. Finalement, se fut cers la jeune demoiselle que mon cœur se tourna, usant de mon pouvoir pour la protéger.

Je venais d’intervenir au moment opportun ; alors que la primé dirigeait sa lame vers la gorge de ma comparse, je m’étais interposé entre les deux femmes, revêtis de mon armure, protégeant ainsi la jeune marine d’une mort certaine. Me voyant atterrir à deux pas d’elle, la pirate effectua un bond en arrière afin de s’éloigner et de m’observer plus attentivement. Mon pouvoir pouvait effectivement en intriguer plus d’un, moi le premier.

Un sourire se dessina alors sur son visage, comme-ci cela l’amuser de voir une personne avec le pouvoir d’un fruit du démon en face d’elle, comme-ci elle attendait que je lui offre une prestation digne d’elle et de mon pouvoir… et je comptais bien lui montrer sa puissance. Elle se mit alors en garde et, alors que je songeai à une attaque de sa part, je fus surpris de ce qu’elle fit, elle me jeta le fourreau de Jula dessus… une action bien vaine puisque ce dernier me rebondit dessus sans le moindre mal. Voulait-elle tester mes capacités ou n’avait-elle simplement pas réfléchi en agissant ? J’eus rapidement la réponse lorsque je la vis alors prendre appui sur le projectile et me passer dessus. J’aurais voulu réagir à ce moment là, mais sous cette forme, je ne pouvais pas bouger ; j’avais deviné que sa cible était ma camarade dans mon dos.
Je redevins normal histoire de pouvoir me déplacer et de voir ce qu’il en était de Jula… Mon sang ne fit qu’un tour lorsque j’aperçus une giclée de sang provenant du corps de la jeune marine et la silhouette de la primé se dessiner doucement derrière sa victime. Ma camarade, malgré ce coup porté, trouva tout de même la force de réaliser une dernière attaque, son sabre décrivant un arc de cercle dirigé vers la pirate.
Elle m’offrait là une occasion en or, une ouverture pour attaquer notre adversaire… j’attrapai mon pistolet et le dirigea vers la lieutenant d’Erika ; si elle arrivait à esquiver le sabre de Jula, moi je ne la raterai pas, j’étais prêt à appuyer sur la détente.

Je savais très bien qu’elle faisait partit de l’équipage d’une Yonkou et qu’elle était donc puissante, bien plus que nous deux réunis, mais j’allais lui montrer que ce n’est pas pour autant qu’on allait se laisser faire. Je fis donc abstraction de tout ce qui se passait à nos côtés, du Cerbère ayant rejoins Satan face à Erika et même de l’état de Joseph face à son adversaire… je me concentrais juste sur l’instant présent et sur le bon moment pour tirer.

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 31 Jan - 18:36

VS    

Nila avait réussi à bondir au-dessus des deux gouvernementaux dans un geste rapide et fluide, montrant qu'elle était loin d'être une amatrice. D'ailleurs, un amateur n'avait aucune chance de survie sur le Nouveau Monde... Mais en même temps, elle n'était pas non plus comme les autres. Elle n'était pas vraiment experte en combat. Non, c'était simplement Erika qui l'avait pris sous son aile lorsqu'elle avait vu cette jeune femme. Pourquoi ? Personne ne le su jamais. Mais l'impression de la Yonkou avait été bonne : rapidement, la nouvelle pirate avait pu démontrer un certain talent pour l'art du meurtre. Elle n'avait pas de réelle force brute, juste une bonne vitesse et une agilité hors-du-commun. Son style de combat, face à quelqu'un d'aussi rapide qu'elle, n'était rien d'autre qu'un style de débutant, dans le sens où il lui était impossible de triompher face à un sabreur digne de ce nom, par exemple. Toutefois, les deux marines qui lui faisaient face n'étaient pas du tout ce genre de combattants... Ils étaient faibles, inexpérimentés. La demoiselle se demandait presque ce qu'ils fichaient ici... Un fruit du démon et un katana ne suffisaient pas pour survivre à une guerre d'une ampleur égale à cette bataille. Et elle comptait bien le leur prouver. Son kunai se planta, comme prévu, dans le dos de l'épéiste qui, cependant, ne voulait visiblement pas perdre aussi facilement. D'ailleurs bien décidée à ouvrir la voie à son camarade, elle recula subitement, enfonçant plus profondément l'arme dans sa propre chair. Le mouvement pouvait paraître suicidaire, mais était largement mieux pensé qu'à première vue. Lorsqu'elle se mit donc à tourner pour contre-attaquer d'un coup de lame, la lieutenante pirate fut contrainte de relâcher sa propre arme blanche, se retrouvant désormais sans aucun moyen de combattre. Enfin, c'était surtout ce qu'elle voulait faire croire. Eviter l'attaque de la justicière ne fut qu'une formalité : agilement, Nila plia tout simplement son corps en deux, en arrière, et se redressa rapidement une fois le danger passé au-dessus de son visage. Mais l'autre mec avait un pistolet et ça, la jeune femme ne l'avait absolument pas prévu. Il appuya sur la détente, et une effusion de sang gicla sur le sol bouillant de l'étage. Dommage pour les soldats bleus, elle avait de très bons réflexe... Et, par chance, était parvenue à baisser sa tête à droite au passage du projectile qui n'avait fait que lui érafler la joue. Elle serra les mâchoires, l'air énervée, avant de se propulser en direction du mec avec vitesse. Elle envoya son poing en direction du visage de celui-ci pour l'envoyer au sol. Même si l'offensive pouvait paraître faiblarde, il ne fallait jamais sous-estimer un pirate entré dans l'équipage de l'un des quatre empereurs : le poing était recouvert de haki de l'armement. Malédiction défensive ou pas, si ce foutu gradé n'évitait pas, il aurait mal.

Slay, enfin, était parvenu à venir à bout de son ennemi. Le bras-droit de Satan était désormais allongé sur le sol, inconscient. Le dernier coup de poing avait eu raison de ce type... Il n'était pas mort, pas encore. Mais de toute façon, le pirate n'avait absolument pas le temps de s'occuper de ce gars... Une énorme explosion sombre, la deuxième, venait de retentir du côté du combat des plus puissants. Le directeur de cette prison venait d'utiliser Cerb-Rox pour balancer le pouvoir négatif de celui-ci sur Erika... Et même si celle-là avait une force et une résistance bien connues, son petit frère ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis. Rapidement, il se propulsa en direction du nuage de fumée et arriva devant sa soeur alors que cette dernière était à genoux, un bras en sang. Son membre, recouvert de haki, avait voulu parer le tir gouvernemental, sans succès. La force de deux zoans mythiques regroupés, aussi terrifiants que ceux-là de surcroît, était inégalable, même pour une Yonkou. Le Nebula serra les dents et hurla ses ordres :

-Que tout le monde remonte ! On repasse au troisième étage !

Les hommes près de lui s'exécutèrent, même si les gouvernementaux essayaient tant bien que mal de les retenir. Erika se releva lentement, avec difficulté, avant de jeter un regard assassin en direction du diable qui, lui, avait gardé son air indifférent et calme. La bataille était gagnée, désormais, c'était presque une certitude. Le chien à trois têtes était presque une source infinie d'énergie démoniaque... Sans compter qu'il y avait les prisonniers et les autres hors-la-loi présents aux alentours également. Tous pouvaient fournir du pouvoir à Satan qui n'avait qu'à le lancer sur ses ennemis pour les mettre à terre. La Yonkou voulut aller dans sa direction mais Slay l'en empêcha. Il savait pertinemment que la victoire n'était pas possible dans les choses actuelles. Il fallait lancer une nouvelle offensive, plus construite, pour venir à bout des justiciers une fois pour toute... Il reprit donc la parole à l'intention de son aînée :

-Ne t'en fais pas, tu auras ta vengeance ! Remontons simplement pour le moment !

Même si elle n'avait pas du tout envie d'accepter le fait qu'elle ne pouvait pas gagner dans cette situation, elle hocha la tête. Son frère était le seul à pouvoir la résonner à ce point... Les deux pirates les plus dangereux de la prison se mirent donc également à courir en direction des escaliers. Cependant, Ga-rox se mit rapidement sur leur chemin, bien décidé à les empêcher de passer... Mais Slay était bien loin d'avoir envie de rigoler encore un peu. D'un coup de tibia dans le crâne, il envoya le loup-garou dans un mur à une bonne centaine de mètres avant de reprendre la course. Tous les pirates s'en allaient désormais, mis-à-part quelques lieutenants qui voulaient secourir Aymerald et calmer Nila, bien que celle-là voulait tout d'abord faire goûter le sol aux deux types devant elle avant de partir.

Maître-Jeu
Invité
Invité
Ven 1 Fév - 13:14

Voilà que Joseph se retrouvait en prison, a ramper sur un pont à quarante degrés, suspendu au dessus de flammes gigantesque, au beau milieu d’une terrible bataille contre l’un des quatre équipages pirates les plus puissant au monde. Tout ça pour récupérer son sac.Ca lui ferait une bonne histoire à raconter par la suite, à condition d’en sortir vivant. S’il rampait, c’était pour faire le mort plus facilement, seul moyen efficace qu’il avait pu trouver pour se rendre d’un point A à un point B. Ce combat ne pouvait pas être le sien, lui n’avait strictement rien n’à apporter. Rien qu’une fourmi parmi les géants. D’ailleurs, est-ce que ces géants se soucient des minuscules fourmis sur le sol, lorsqu’ils se déplacent ? Non, ils n’y prêtent même pas attention, parce qu’ils savent qu’il n’y a aucune menace. Pour notre artiste, c’était à peu près la même chose. Personne ne lui prêta véritable attention parce qu’il ne représentait aucune menace. Son esprit ne dégageait même pas d’animosité ou de rage de vaincre. Ca ne l’avait pas empêché de prendre des coups, un coup à vrai dire, qui l’avait envoyé au pays des rêves. Cette fois-là, le contact de sa peau avec des barreaux brûlants l’avait ramené sur Terre, mais la chaleur favorisait la perte de conscience. Il était très facile de se laisser aller en humant un peu de fumée et de s’allonger. Cette chaleur pompait toutes ses forces.

Détail intéressant d’ailleurs, car les tenues portées par le personnel du pénitencier semblaient les prémunir face à la température. S’ils transpiraient, ce n’était pas à cause de la chaleur, eux non, c’était à cause de l’effort fournit pour repousser les pirates.
De son côté, Joseph faisait le mort depuis environ deux minutes, car à quelques mètres de lui seulement, une femme armée était aux prises avec Jula et Alvin. Il ne comptait pas du tout apparaître en héros pour sauver qui que ce soit. S’il parvenait déjà à se sauver lui-même, c’était bon. Tout ce qu’il voulait pour l’instant, c’était de l’eau, de la glace bien qu’il n’ait jamais été particulièrement fan de glace. Oui, une boule vanille, avec des morceaux de fruits. Le tout dans une coupe, accompagnée d’un biscuit. [Hrpg : Belgique powa o/] Et entre deux cuillères de ce dessert froid, il essayerait d’immortaliser sur une toile ce grand moment de l’histoire. Il serait perché quelque part en hauteur, à l’abri des armes et de la chaleur, mais avec une vue imprenable sur toute la scène. Ah, si seulement…

Quelque chose lui piétina brusquement le visage. Ce fut bref, mais très douloureux. Toutefois, pour rester crédible dans son rôle de macchabée, il ne devait pas bouger d’un pouce. Une larme nerveuse coula sur sa joue, tandis qu’il se mordait la langue pour supporter en silence. Mais quelque chose d’autre, plus gros et donc plus lourd, posa son pied sur son dos. Il fut suivit d’un autre, puis d’encore un autre. Mand eut alors un flash. Il se souvint d’une mission où ils avaient été envoyé sur une Place, afin de contrôler les mouvements de masse, car quand un nombre important de personnes se déplaçaient en même temps, de manière brusque, il y avait un risque que certains ne trébuchent et ne succombent aux piétinements des autres. Un corps piétiné n’était pas beau à voir, un spectacle insoutenable dont il ne souhaitait pas faire partie. A la manière d’un corps qu’on aurait frappé sur le flanc, Mand se laissa rouler sur le côté. Son but était de quitter le centre du chemin pour éviter le mouvement, mais l’entreprise était risquée, s’il ne s’arrêtait pas trop tôt, ce serait la chute dans les flammes, ou dans l’étrange bouillant rouge.

- On dirait que les forbans quittent les lieux… pensa-t-il, en oscillant discrètement la tête pour observer autour de lui.

Et effectivement, l’Impératrice quittait la place. Elle se dirigeait vers les escaliers. Joseph sentait la pression qui s’estompait progressivement et se redressa, reniflant la morve qui coulait vers sa moustache. Pour lui, c’était une incompréhension totale. Comment les pirates, avaient-ils pu aller vers l’escaliers, alors qu’ils étaient censé être pris en sandwich ? le Cerbère n’avait pas fait son boulot ? Seconde interrogation, dans un cas d’intrusion, comment se fait-il que les escaliers soient accessibles ? Plus que simplement verrouillée, les escaliers devraient tout simplement être condamnés dans ce genre de situation, pour limiter au maximum les déplacements. Placer un système de destruction serait une excellente idée par exemple. Via l’ascenseur, seul le personnel pourrait se déplacer et n’aurait qu’à aller cueillir les intrus, au niveau où ils ont réussi à s’enfoncer. Joseph avait fini par le comprendre au terme de leur folle escapade en Enfer : Impel Down était conçu comme un piège, elle donne l’illusion qu’il y a un chemin libre, mais se referme et te coince dès que tu t’y engouffre.
Le dernier élément qui troublait l’artiste, c’était l’arrivée même de cet équipage pirate ici. Comment avaient-ils pu voyager sur le Tarai et ouvrir les Portes de la Justice ? Venir par Calm Belt est peu probable, il faudrait des rames en Granit Marin au moins, ou quelque chose du genre…

- Vous venez de manquer le train, demoiselle

Joseph s’adressait à cette femme toujours occupée avec les deux soldats de son groupe. Malgré le surnombre et les pouvoirs spéciaux d’Alvin, elle semblait très à l’aise. Mand était loin, il allait pouvoir utiliser Sfumato pour l’atteindre. Tel un sorcier brandissant sa baguette pour lancer un sort, Mand dirigea son pinceau droit vers la fille en hurlant sa technique.

- Empêchez-la de bouger ! Sfumato, Rouge du Taureau !

La peinture jaillit brusquement de la pointe de son pinceau pour se diriger droit vers la fille. Mais il s’agissait en réalité d’une feinte. Non seulement son attaque n’allait pas la blesser, mais en plus, ce n’était pas elle qu’il visait mais le sol devant elle, dans son champ de vision. Le symbole rouge qu’il venait d’y apposer, à distance, allait sceller le combat. Alvin, Jula et cette pirate… Tous les trois seraient victimes du Color Trap. Aucun d’entre eux ne pourrait se frapper dans que cette marque rouge restait dans leur champ de vision, car à la place, c’est la peinture qu’ils frapperaient. Or, pour ne pas voir la marque, il fallait nécessairement s’éloigner, ce que Joseph recherchait justement. Pour accentuer la manœuvre, il utilisa un autre ligand qu’il dirigea cette fois vers ses deux coéquipiers, via le Sfumato, une nouvelle fois .

- Sfumato ! Diluant !

Cette fois il ne s’agissait pas de peinture, mais d’une matière pâle, aux teintes verdâtre. Le diluant allait toucher Jula et Alvin, les rendant tout simplement insensible à tout ce qui pourrait influencer leur émotions. Par contre, aux yeux des autres, ils apparaîtraient désormais en noir et blanc, Jula et Alvin venaient de devenir Achromatique. Ce qui voulait dire, que contrairement à la fille au kunai, la marque rouge ne les affecterait pas du tout.

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 18:54

Je tournais sur moi-même en tombant, ma lame rata ma cible et je m’écrasais sur le sol avec le kunai adverse planté dans le dos. Au moins, j’avais réussis à la désarmer, c’était déjà pas mal. Dans ma chute je vis les pirates reculés, rapidement. Apparemment ils se repliaient, sans doute leur chef avait-il perdue contre le directeur. Ce n’était pas plus mal. Tout allait ce terminé mais, pour que je voie la fin de tout cela, il fallait encore que je survive à ce combat. Oui, notre adversaire ne semblait pas vouloir partir tout de suite. Ho j’aurais très bien pu m’éloigner d’elle m’assurant ou presque la survie, mais cela allait sans aucun doute condamner plusieurs de mes compagnon, je n’étais pas très forte mais au moins je savais résister aux coups. Questions d’habitude. Je roulais sur le sol parcourant un bon mètre avant de me redresser en grimaçant. Je n’étais même pas entièrement relevé que je vis mon adversaire foncer sur Alvin. Je ne réfléchis pas, de toute façon cela m’arrivait très rarement de réfléchir dans ce genre de situation. Je voulus marcher mais, ne sentant pas mon pied gauche je renonçais.

De la peinture rouge apparue sur le sol et une autre couleur nous toucha moi et Alvin. Étrange, sans aucun doute Joseph qui ne devait pas être bien loin avait décidé de nous soutenir. Renonçant à me déplacer je lançais mon katana vers mon adversaire en balançant mon bras du haut vers le bas. Ce simple geste me permis de dégainais immédiatement mon deuxième katana et de le lancer lui aussi ; l’avantage de posséder deux armes. De toute façon je n’étais plus en état pour faire autre chose. Le geste en diagonal que je fis pour lancer le deuxième m’arracha un crie de douleur et je tombais à genoux. Le kunai était toujours planter dans mon dos et ce n’était vraiment pas agréable. Tout reposait désormais sur Alvin, personnellement j’étais hors jeu et même si quelqu’un venait pour me tuer, je ne me sentais pas de résister. Pas du tout. Je sentais bien que le kunai m’avait touché dans un endroit qu’il ne fallait pas. Une petite pensée vers Hato me dit que peut-être je ne le reverrais jamais. Restant à genoux j’attendis de voir si j’allais faire mouche ou si Alvin allait s’en occuper seul. Je ne pouvais plus qu’attendre et c’était tout simplement rageant.

Invité
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 4 Fév - 21:08

VS    

Nila avait donc tenté de se propulser en direction de ce marine pour lui briser le crâne d'un bon coup de poing bien placé lorsque un autre élément perturbateur vint se mêler à l'affrontement. Un mec, sans doute un autre gouvernemental, agitait un pinceau au-dessus de sa tête... A vrai dire, la demoiselle l'avait remarqué depuis quelques instants déjà, avant même qu'il n'arrive jusqu'au lieu du combat, mais elle n'avait pas pris cette pseudo-menace au sérieux. Après tout, même sur le Nouveau Monde, elle n'avait strictement jamais pu voir quelqu'un utiliser de la peinture comme aptitude de combat, et encore moins pour mener une attaque... Alors elle ne s'en méfiait pas. De toute façon, si ce type devenait gênant, la nakama de la Yonkou savait pertinemment qu'elle pourrait le mettre hors-service d'un simple mouvement, trop rapide pour un justicier de son rang. Aussi, lorsque la matière rougeâtre fut propulsée en direction de la pirate, celle-ci ne fit que s'arrêter pour reprendre ses distances rapidement des deux autres potentiels combattants. C'était maintenant un trois contre un qui se dessinait, même si quelques autres soldats bleutés tentaient de rejoindre les marines dans l'affrontement pour leur prêter main forte. Ceci dit, la Nebula se fichait particulièrement des autres types : seuls ces trois-là pouvaient être intéressants à combattre. Après tout, ils étaient vraiment les seuls à combattre intelligemment et en équipe, ici... De toute manière, l'artiste continua sa petite pluie de peinture en jetant une autre couleur sur ses deux amis. Que cela signifiait-il ? Malheureusement, la demoiselle faillit l'apprendre à ses dépens. Tout d'abord, l'autre femme présente sur ce qui devenait peu-à-peu un ring envoya ses deux lames avec une habilité surprenante, d'autant plus venant de quelqu'un blessé comme elle. Mais rien de tout cela n'était réellement menaçant, pour un combattant venant tout droit de la deuxième partie de la route de tous les périls... Le premier katana fut tout simplement évité. Mais pour empêcher l'autre de la blesser, la subordonnée d'Erika voulut la frapper et la renvoyer en direction de cette justicière pour achever ce futile affrontement le plus rapidement possible. Mais ce qu'il se passa, il ne le comprit pas tout-à-fait...

Sa seule main recouverte de haki de l'armement ne se dirigea étrangement pas en direction de l'épée, mais bien en direction de la trace de peinture rouge sur le sol, à quelques pas d'elle seulement. Aussi, il était trop tard pour éviter ou parer l'offensive de l'autre fille... Nila s'apprêta à ressentir la douleur de l'attaque en serrant les dents mais rien ne vint. Un autre lieutenant venait de prendre place et avait paré la lame de la sienne... il s'agissait de Bura, primé à 111 millions de berrys. Il n'était pas le plus fort de l'équipage, loin de là, mais demeurait toutefois l'un des seuls à ne vouloir voir mourir personne. Toutefois, une chose le concernant allait considérablement gêner notre peintre favori pour l'atteindre... Depuis sa naissance, il était aveugle, et portait un bandeau noir sur les yeux. C'était d'ailleurs l'une de ses faiblesses, transformée pour le coup en sacré avantage. Il prit la parole, lentement :

-Nila, il ne faut pas rester ici... Viens, allons-nous en. Tu pourras les vaincre un peu plus tard, s'ils nous suivent.

La demoiselle sembla hésiter un instant, mais prit sa décision rapidement en voyant qu'Aymerald commençait à être rapatrié également. Elle regarda ses trois précédents ennemis et se mit à courir, l'épéiste sur ses talons.

De son côté, Satan laissait partir les hors-la-loi... Pour le moment, seulement. Mais il savait parfaitement que ces forbans ne partiraient pas sans faire plus d'histoire... Et c'était pour cette manière qu'il formait au même moment une boule d'énergie sombre au bout de sa main. Lorsqu'elle fut assez puissante, il la laissa, une nouvelle fois, mais en direction du plafond de l'étage. La plupart des hommes qui la virent eurent alors peur qu'elle ne percute l'étage supérieur et ne le laisse s'effondrer sur les fuyards. Mais ce ne fut absolument pas le cas. En effet, et subitement, le projectile repartit en piquée, droit sur l'endroit où se trouvait Erika. La détonation qui suivit fut impressionnante, et quand la fumée se dissipa enfin, la yonkou était inconsciente. Slay serra les dents et prit sa soeur dans ses bras avant de hurler les ordres :

-On se casse de là !

La situation dégénérait et il n'aimait pas ça...

J'aurais préféré faire perdre Erika dans une hypothétique contre-attaque, mais ça a trop traîné ^^'
Maître-Jeu
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 2:46

« Titre : Epilogue »

La combinaison avait plutôt bien marché. Comme c’était généralement le cas avec son aptitude, son plan avait finit par fonctionner car son adversaire avait été surprise. Il s’agissait là du point fort de l’aptitude, qui était également son unique défaut. A partir du moment où l’ennemi comprenait la nature de ce qui lui arrivait – à savoir, une hypnose influant les émotions, par le biais d’un contact, physique ou visuel, avec la Couleur tracée en un mystérieux symbole – il devenait très ardue de piéger la même personne plusieurs fois. En utilisant Sfumato pour projeter sa peinture rouge, Joseph savait que l’équipe tenait là l’unique chance de toucher leur adversaire, une chance que le Sergent Revinal avait su saisir avec brio. Quoi qu’elle puisse dire ou penser, elle restait l’un des points forts de ce petit groupe, l’un des rouages essentiels à son bon fonctionnement !

Mais forcément, cette ultime attaque manquait de puissance et la jeune Jula s’était vite écroulée au sol. Mand baissa les épaules au même instant, comprenant que de toute façon, c’était terminé. Un espoir survint pourtant lorsqu’un autre homme – le fou furieux au sabre, de tout à l’heure – ramena la pirate à la raison. Tout le reste de son équipage luttait tant bien que mal pour quitter cet Enfer, si elle restait derrière, elle finirait probablement coincée ici. Joseph les laissa s’éloigner sans rien tenter. Que pouvait-il faire d’autre, de tout manière ? Une énorme explosion située près des escaliers l’empêcha de sombrer dans une introspection. L’attaque venait du Diable lui-même qui venait littéralement « d’exécuter » l’Impératrice alors soutenue par Slay, son terrifiant bras droit. La mystérieuse malédiction du Directeur semblait avoir eut raison de la dame, qui paraissait vraiment mal en point. Cela signait donc la fin, l’ennemi avait finalement été repoussé, mais à quel prix ? Impel Down ne ressemblait plus à rien, entre la descente infernale des pirates, la course violente du Cerbère à travers les étages, ou encore la terrible bataille du Niveau 4, la prison tombait en lambeaux. Et que dire du nombre de prisonnier qui avait du profiter du tumulte pour s’enfuir ! Point positif, leur niveau ne pouvait excéder celui des prisonniers habituellement incarcérés au Niveau 4, avec une prime comprise entre 50 000 000 B et 100 000 000 B de prime.

- Vous savez quoi ? Tout ça est peut-être en ruine, mais ça m’inspire… Ce symbole de sécurité a été brisé, il va falloir le rebâtir. Ce lieu, témoin d’un tournant décisif de l’Histoire, m’inspire tout particulièrement…

Ce qu’il s’apprêtait alors à faire, Joseph y songeait depuis un long moment. Il y pensait depuis qu’une vieille connaissance lui avait expliqué le principe de la Prison. Lentement, l’homme rangea son pinceau et se dirigea vers les escaliers, là où Satan s’était tenu pour lancer sa dernière attaque.

- Je pense qu’il n’est jamais trop tard pour un changement de carrière. Après vingt années de service, je sais que la Marine, ce n’est pas pour moi. Je trouve cet endroit beaucoup plus motivant et dans l’immédiat, je sais qu’il y aura à faire avec ces nombreux évadés. Alors j’aimerais m’engager comme Garde à Impel Down, si possible !

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est terminé pour moi o/
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 0:56

J’étais a genou, de la sueur coulait le long de ma nuque tandis que je sentais le sang couler en bas de mon dos. Peu à peu ma vue ce brouillait, la fatigue et la douleur accentué par la chaleur ce faisait de plus en plus ressentir et, je devais l’avouer, j’arrivais à ma limite. Ces deux derniers lancés étaient de trop et c’est comme un coup de fouet que tout s’abattit sur moi. Je parvins à voir qu’elle avait esquivé ma première lame et tenté de frapper l’autre. Un coup qui fut automatiquement dirigé vers la tache rouge. Etrange. Heureusement pour elle, et malheureusement pour moi, l’un de ses coéquipiers para la lame à sa place. Je ne parvins pas à voir précisément mais il me semblait qu’il avait un bandeau sur les yeux. Une question traversa mon esprit qui se demandait comment il avait fait pour déterminer ou était la lame alors qu’il ne voyait pas devant lui. Cette seule question qui resta présente quelques secondes. Je vacillais doucement avant de tomber.

Pour moi la chute était comme au ralentit, comme si plusieurs minutes c’était passé. Pour faire quelque centimètre de distance. Pourtant, je suis certaine qu’au final cela n’a duré qu’une petite seconde. La réflexion de tendre les bras devant moi pour amortir ma chute. Seulement la réflexion. Je n’eus ni la force, ni le courage d’effectuer ce geste. J’atterris face contre terre en ressentant à peine le choc du sol sur mon visage. Je me sentais faible, je ne parvenais même pas à bouger mon pied gauche, qui n’avait pourtant pas était touché du combat. Lentement, je fermais les yeux. De toute façon tout était fini, et même si cela ne l’était pas, je ne pouvais plus rien y faire. Tout ce que je voulais c’était me reposer et je comptais bien le faire ici même. Même si je ne me relevais plus, vidé de mon sang. D’un seul coup, cela n’avait plus d’importance. Je m’endormis en pensant à Hato, oui, le revoir allait être compliqué, du moins pour le moment.

Terminé pour moi aussi.
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 23:43

La fin
Des "au revoir" difficiles

Jula venait de se sacrifier pour m’offrir une chance d’atteindre le lieutenant d’Erika, le kunaï de la pirate planté dans le dos et dans un dernier effort, ma camarade me donnait là l’occasion d’atteindre directement la primé.

Le sabre de Jula se dirigeait vers la tête de notre adversaire, moi j’étais derrière prêt à faire feu. La pirate se plia alors en deux pour éviter de se faire couper la tête, mais lorsqu’elle se releva, elle se retrouva nez à nez avec mon flingue. Sans attendre, j’appuyai sur la gâchette afin d’en finir avec la guerrière ; pour moi tout était fini… cependant, cette femme ne faisait pas partie de l’équipage d’une Yonkou pour rien.
Dans un mouvement de réflexe, elle détourna la tête, laissant alors la balle lui érafler la joue, laissant ainsi une trace sur son visage. Elle ne semblait pas ravie de l’affront que je venais de lui faire et me le montra en dirigeant son poing en plein vers ma figure. A cette distance, il était trop tard pour esquiver, je n’étais plus maitre de ce qui allait m’arriver et je sentais le coup s’approchait de plus en plus.
Soudain, une voix familière se fit entendre à quelques pas de ma position… c’était Mand.

- Empêchez-la de bouger ! Sfumato

Plus facile à dire qu’à faire, je n’avais aucunement la possibilité de faire ce qu’il demandait. Se fut finalement un de ses coups de pinceau légendaire qui stoppa la progression de la pirate qui fut obligé de reculer. Puis, se fut une autre couleur qui nous tomba dessus, sur Jula et moi-même… que nous préparait notre cher vétéran ?
Ma camarade, bien que gravement blessé prit de nouveau les devant, balançant ses sabres sur la primé… la marine m’impressionnait, elle continuait de se battre malgré sa blessure ; sa détermination était sans doute l’une de ses plus grandes qualités et faisait d’elle une combattante hors paire. Cependant, cette double attaque restait trop simple pour notre adversaire qui évita le premier et se donna pour but de frapper le second… mais au lieu de cela, son bras partit en direction du sol, sur la tâche rouge. Voilà donc à quoi servait cette peinture, à cibler les attaques ; mais si Jula avait réussi à envoyer ses lames vers la primé, c’était sûrement que la deuxième substance que Joseph nous avait envoyé nous protégeait de son effet.
Dorénavant, il était donc impossible pour la pirate d’arrêter le projectile et trop tard pour l’éviter… nos efforts allaient finalement payer. Mais contre toute attente, un sabreur apparut, protégeant sa comparse de sa propre lame, évitant ainsi le pire à la lieutenant.

- Nila, il ne faut pas rester ici... Viens, allons-nous en. Tu pourras les vaincre un peu plus tard, s'ils nous suivent.

Cette phrase signait-elle la fin de notre combat ? Après une courte hésitation, il sembla que oui… les deux pirates s’éloignèrent. Nous aurions pu les pourchasser, les empêchant à tout prix de fuir, mais à quoi bon… Jula était blessée et pour ma part, j’étais clairement inférieur à eux, se jeter à leur suite ne serait que suicidaire.
Finalement, se fut une explosion qui mit fin à ma réflexion ; Erika semblait touchée et elle n’eut donc pas d’autre choix que de quitter les lieux, soutenu par son frère Slay. Cela marquait définitivement la fin de la bataille.

Pouvait-on qualifier cette fuite de victoire ? Regardant autour de moi les nombreux dégâts matériels et humains rien qu’à cet étage, on pouvait considérer que non. Les pertes ont été lourdes et cela représentait en soi-même une défaite, mais le pire était passé. Par terre, Jula gisait dans une flaque de sang ; elle fut vite prit en main par notre capitaine, je m’en faisais donc pas pour elle. Face à moi, Joseph contemplait lui aussi les lieux.

- Vous savez quoi ? Tout ça est peut-être en ruine, mais ça m’inspire… Ce symbole de sécurité a été brisé, il va falloir le rebâtir. Ce lieu, témoin d’un tournant décisif de l’Histoire, m’inspire tout particulièrement…

Malgré ce qui venait de se passer, le vieux m’arracha un sourire… toujours fidèle à lui-même, il ne changerait pas et heureusement. J’étais fier d’avoir ces personnes à mes côtés, cet équipage était sûrement le meilleur que je pouvais trouver.

- Je pense qu’il n’est jamais trop tard pour un changement de carrière. Après vingt années de service, je sais que la Marine, ce n’est pas pour moi. Je trouve cet endroit beaucoup plus motivant et dans l’immédiat, je sais qu’il y aura à faire avec ces nombreux évadés. Alors j’aimerais m’engager comme Garde à Impel Down, si possible !

Après m’avoir fait rire, Mand m’envoya dans l’autre sens, me décomposant lentement à cette annonce, mais je respectai son choix. De plus, il fallait avouer qu’avec ses capacités, il ferait certainement un excellent gardien.

- Tu vas être génial ici Jo… mais tu vas nous manquer !

Cette révélation de la part de notre vieillard me fit réfléchir à mon tour. Cette bataille m’avait montré quelque chose… j’étais trop faible pour protéger mes camarades, je devais devenir plus fort si je voulais éviter faire la même erreur que par le passé en perdant des proches ; et il s’avérait qu’Impel Down renfermait des guerriers d’exception qui aurait sans doute beaucoup à m’apprendre. Ma décision était donc prise.

- Je vais rester là moi aussi… un petit moment en tout cas, mais je reviendrai ; je dois juste devenir plus fort et quand ça sera le cas… je vous retrouverai !

Les choses étaient dites ; il ne manquait plus que l’approbation de notre capitaine et du directeur de la prison.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: