Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 10 Nov - 17:42
VS
Une alarme sonnait. Une banque venait d'être cambriolée et la hors-la-loi courrait désormais avec deux mallettes remplies à raz-bord. Encore une réussite des plus parfaite... Quand les balles des marines n'eurent aucun effet, tout le monde s'écarta pour la laisser passe, comme une princesse... Bien sûr, sous peu, des autorités plus compétentes seraient sur place, mais Wa serait déjà partie ! Celle là avait planifié son coup une semaine à l'avance. Elle avait profité de l'appel du chef de la Révolution pour passer à l'acte, tandis que la Terre entière remuait ! Elle devenait ainsi riche, et sa fortune était assurée ! Le jeune voleuse n'avait plus qu'à chercher un endroit libre de toute contrainte pour vivre, dans un beau palace... Ceci dit, elle se demandait pas moment ce qu'elle plaisait dans le vol : s'enrichir ou fuir. Dans tous les cas, là, elle s'amusait bien... La belle courrait sans trop réfléchir. Tout ce qu'elle souhaitait, de toute manière, c'était arriver au port, y voler un petit bateau et prendre le large une fois pour toute !
Cependant, un boulet de canon s'écrasa devant elle, la forçant à s'arrêter. Même si elle possédait un logia, elle était toujours assez prudente quand on lui tirait dessus avec un canon... Et cette fois, elle avait eu raison. Flamingo Joshua, l'un des responsables militaires de la section scientifique gouvernemental, et un de ces humains de ferraille étaient présents devant elle. Des adversaires d'une puissance peu commune qu'elle n'aurait jamais cru voir ici. Elle serra les dents lorsque l'homme prit la parole :
-Tu as trop posé de soucis aux honnêtes gens, tu ne crois pas ? Suis nous en prison et il ne te sera fait aucun mal.
Bien entendu, elle ne l'entendit clairement pas de cette oreille et sortit son épée immédiatement, lâchant les deux mallettes pleines de billets qui se répandirent sur le sol de la rue. Elle devait se battre... D'un seul coup, elle utilisa le soru, se retrouvant devant le pacifista. Elle ignorait si une offensive comme celle-ci allait suffire mais de toute façon, autant essayer. Tout d'abord, elle envoya un rankyaku pour fragiliser le monstre de métal. Par la suite, elle recouvrit son épée de haki de l'armement de tenta de transpercer cette boite de conserve. Sans grand succès : la lame de fit que s'enfoncer d'un petit centimètre. Elle retira son épée rapidement et utilisa le geppou, se retrouvant cette fois dans les airs et évitant ainsi un coup de poing de son adversaire. Cependant, Joshua sauta derrière elle et en profita pour lui mettre un coup de pied recouvert de haki, l'envoyant en direction d'un mur. La belle se rattrapa en serrant les dents. Le pacifista la visa alors avec un canon qui sortit de son torse et il fit feu dans sa direction. Cependant, une balle, d'un centimètre de diamètre, vint percuter le projectile, le faisant exploser. Nô, la soeur de Wa, était également dans la ruelle, un sourire aux lèvres. Elle demanda alors :
-Pour cette fois, on fait équipe ? -J'ai pas trop le choix...
Joshua sourit lentement. Il ramènerait deux primes...
L'ordre des participants sur ce topic sera celui-ci : Kiru, Lollipop, Jingiri, Davy Chaque participant a 48 heures pour poster. En cas d'absence prévenue, un délai supplémentaire de 24 heures sera donné au participant en question. Cela n'est possible qu'une seule fois. De plus, si un membre n'a pas répondu à temps, le RP passera directement au suivant. Le membre qui n'aura pas posté, selon son implication dans l'évènement, pourra être définitivement disqualifié. Pour ceux qui réussiraient à tenir l'event, des récompenses seront données. Bonne chance et bon courage à tous.
Maître-Jeu
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Dim 11 Nov - 13:36
Le Monde Tourne
Un bruit tira Kiru de ses pensées, une sirène stridente, une alarme? Que se passait-il? Il posa les articles qu'il regardait, paya ses achats, et sortit de la boutique. La lumière du soleil l’éblouit tout d’abord, quel contraste avec l’intérieur sombre de la boutique. Des coups de feu se firent entendre sur sa droite et il put voir qu’il y avait un rassemblement de personnes dans cette direction. Il avança vers la foule qui commençait à s’agiter et à paniquer. Il remonta les civils qui semblaient fuir quelque chose, il vit alors des marines partir en courant en direction inverse comme s’ils couraient après quelqu’un.
Aussitôt il partit derrière les marines mais il s’arrêta net lorsqu’il entendit une explosion provenant de devant lui. Il y avait du grabuge et pas du petit. Il serait plus sage de prendre un autre chemin pour voir ce qu’il se passait et pouvoir aviser de ce qu’il ferait. Kiru bifurqua aussitôt sur sa droite et commença à passer par les petites ruelles qu’il connaissait bien désormais. Il serait même surement arrivé avant les marines. Il courut dans ces ruelles qui auraient pu paraitre comme un labyrinthe pour qui ne les connaissait pas et arriva en face d’un mur, de l’autre côté de la rue, où une fille faillit s’écraser mais se rattrapa au dernier moment.
Kiru se colla contre le bâtiment, restant ainsi dans l’ombre, et jaugea la scène qui se déroulait sous ses yeux. La fille se rattrapait à peine qu’un boulet de canon était tiré sur elle par une sorte d’homme-machine un peu plus loin. Le Golem n’eut pas le temps de réagir que le boulet explosa, heurté visiblement par une balle tiré par une autre fille de l’autre côté de la rue. Ouf! Ça va trop vite là! Bon on résume on a une fille qui est au milieu de la rue et qui vient surement de cambrioler une banque au vu des billets qui jonchent le sol et de l’alarme qu’on entend encore faiblement. Ensuite on a une autre fille à gauche de la rue qui semble vouloir l’aider en faisant équipe avec elle. Enfin on a un homme-machine qui tire des boulets de canon sur la première fille et … Un homme que Kiru connaissait! Il ne l’avait encore jamais rencontré mais il savait qui il était. Flamingo Joshua! Un marine! Il allait falloir participer à ce combat, maintenant qu’il avait vu cet homme il devait y participer. Dans tous les cas il allait tenter de vaincre les marines, mais devait-il s’allier avec ces deux filles pour autant? Kiru sortit son katana et attendit de voir la suite des événements pour prendre une décision.
Dim 11 Nov - 21:38
Musique : Pour l'amour des sucette, la guerre est lancé ♫
Il était une fois, une belle femme qui voyageait à travers le monde, elle avait une chevelure soyeuse, des formes avantageuses et des jambes prête à faire des envieuses. Cette femme, c'était moi. Il faisait beau, les oiseaux chantaient et... et c'est tout. Tout ceci est bien beau, mais toute histoire qui commence par: ''Il était une fois'', rencontre un problème à un moment ou à un autre. Sauf que moi, les problèmes, je ne connais pas, si ce n'est qu'il me manque des sucettes. Il fallait que j'en trouve au plus vite. Toute aventures sans sucette, n'est pas une aventure. J'avais fini par trouver une confiserie, le bonheur, j'allais pouvoir retrouver le sourire.
La vendeuse de bonbons -il faut qu'on devienne amis elle et moi- m'avait annoncé le prix du lot de sucette. Ca ferait 1500 Berrys, disait-elle. Etait-ce beaucoup, pas assez ? Je m'en fiche, je n'ai pas la notion d'argent de ce mode de toute façon, alors je paye. J'avais sorti des billets et des pièces de ma poche et je m'étais mise à compter. 500, 550, 650, 800, 1000, 1200, 1400, 1450, 70, 71, 53, 80, 49... Bordel, je n'arrive plus à compter, c'est quoi ces bruits dehors, je m'embrouille. Alors, on recommence. Je reposai mon billet de 500 sur le comptoir, un autre billet de 100 et après un bruit strident, celui d'une alarme, je fis tomber mon argent par terre. J'ai envie de sucette, je ne peux pas en avoir vu que mon argent est tombé et que je ne peux pas le compter normalement, car il y a trop de grabuge dehors, mais je ne m'énerverai pas. On m'a appris à ne pas m'énerver inutilement. Je n'ai pas passé ces longues années de ma vie à méditer pour craquer au premier problème venue.
Je ramasse mon argent et comme j'en ai un peu marre, je pose une certaine somme d'argent sans savoir combien et je prends mes paquets de sucettes en remerciant la bonne dame. Tout à coup, une explosion avait retenti, son souffle et le tremblement provoqué arriva jusque dans la boutique de bonbon. Tout autour de moi tremblait, je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer dehors. J'avais décidé de voir ce qui se passe, mais à cause de la secousse, je perdis l'équilibre et tombais sur les fesses. J'avais bien mal, maintenant en même temps le sol n'était même pas plat. C'était comme s'il y avait quelque chose par terre. Curieuse je regardai le sol et je compris pourquoi j'avais mal.
<< Non... non... NOOON ! C'est pas vrai ! C'est impossible ! Pourquoi ?! >> << Vous allez bien mademoiselle ? J'espère que vous n'êtes pas blessée. >> << Si je vais bien ?! Vous osez me demander si je vais bien ? Mes... Mes sucettes ! Je les ai écrasées, elles sont cassées maintenant ! >> << Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je peux vous en redonner...
La vendeuse de bonbons n'avait pas fini de parler que j'étais déjà partie. Me demander si je vais bien ? Elle n'est pas normale ! J'ai cassé mes sucettes à cause de ces gens qui font je ne sais quoi dehors. Alors, au diable la méditation. Rien à faire, là, j'ai les nerfs. ( Dire que j'arrive à faire des rimes étant énervée. Parfois, je m'impressionne ) C'est décidé, j'allais dire deux-trois mots aux responsables et pas des mots doux ! Je me faufilai à travers la foule de personnes qui me bloquait le chemin, quite à donner des coups, que ce soit aux vieux, à monsieur-muscle ou à un bébé. Plus rien ne pouvait m'arrêter.
Au loin, je vis une fille sauter dans les airs, un homme était apparu derrière elle et l'avait fait valser d'un coup de pied. Des gens qui se battent ça devait être eux, et qu'ils soient contents ou non, je me joindrai à eux en les explosant tous ! J'attrapai un homme qui fuyait l'agitation en lui demandant ce qui se passe. Il me répondit qu'à cause d'un cambriolage, une bagarre avait éclaté entre deux dangereux hors-la-loi et un marine accompagné d'un Pacifista. Déjà, c'est quoi ça, un Pacifista ? Il est accompagné d'un marine, donc c'est surement un truc qui risque de me prendre la tête. La marine me pose problème à chaque fois que je les vois, même si maintenant sera la deuxième fois. Quant aux deux autres, c'est à cause de l'une d'entre elles que je n'ai plus de sucette. Elle n'aurait pas pu commettre son vol discrètement. Bref, je savais à peu près qui je rencontrerai dans l'instant.
Après avoir assommé l'homme qui m'avait décri les auteurs de cette agitation par un coup de poing -j'avais tellement envie de cogner que c'est parti tout seul-, je trainais celui-ci derrière moi et arrivai enfin au centre de l'action. Ils étaient là, tous les quatre prêts à se lancer dans une nouvelle phase du combat. Quant à moi, je n'arrivai plus à contenir la colère que j 'avais en moi.
<< Vous quatre ! Le blondinet, le mec qui a une coupe à deux Berrys et les deux qui ressemblent à des bêtes de cirque, j'ai un truc à vous dire: Vous allez payer pour mes sucettes ! >>
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 5:00
« Et à présent monsieur je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement pour le prochain groupe qui va passer, connu dans tous North blue elles sont venus rien que pour vous. Je vous prie d'accueillir comme il se doit les « Shinju » les perles de la mer. »
Ce fut sous un tonnerre d'acclamation et de sifflement que les dernières paroles fut avalées par le publique, depuis le début du spectacle jamais je n'avais entendu autant de bruit et c'était compréhensible devant moi ce trouvé trois séduisante jeune demoiselle ne devant pas avoir plus de dix-sept ans toute trois vêtu à faire frémir l'enfer entier. Si je n'avais pas éduqué de manière à rester de marbre quelque soit la situation je pense que ma première réaction aurait été la même que tous ces sauvages se trouvant autour de moi tapant du point ou avec leurs chopes contre les tables.
Ou était passé leurs fierté à tout cela, certes on pourrait les comparer à des anges venus tout droit des cieux, mais allait jusqu'à réagir ainsi était tous sauf un comportement qu'un homme devait avoir face à des demoiselles.
Heureusement que la lumière finit par s'éteindre, calment ainsi l'ensemble de la salle. On entendait à présent que des légers murmures stoppé par d'autre personne demandant le silence, le spectacle pouvait commencer à présent.
Quelle voie, jamais je n'avais encore eu l'occasion d'entendre de telle voix, ma descente sur les mers du Blue me réservé bien des surprises, chaque jour je voyais des choses surprenante. Quelle voyage et dire que celui-ci ne faisait que commencer. À présent je n'avais qu'une hâte c'était de vite retrouvé Zora et enfin pouvoir faire le tour du globe pour découvrir de nouvelle chose.
Une fois la musique fini un tonnerre d'applaudissement se fit entendre de nouveau, le publique était comme ensorcelé, c'était incroyable à voir. Me levant à mon tour je ne pus m'empêcher de les applaudir à mon tour, il fallait dire qu'elle le méritait amplement.
Reprenant leurs micros les voilà de nouveau partir pour chanter et comme pour la première fois plus un bruit ce fit entendre.
Et voilà le spectacle était à présent fini, il était temps pour moi de rejoindre Sam qui était resté à l'auberge ne souhaitant pas se mêler aux humains. Prenant la route de l'auberge je me stoppai devant l'immense édifice ou on pouvait voir écrit dessus l'histoire de la ville. Ce fut un bruit d'explosion qui m'interrompit dans ma lecture, que ce passait-il donc ? Pourquoi soudainement tout le monde se rassemblait devant cet bâtiment que ce passait-il encore ? Tentant de me frayer un chemin parmi tous les passants en panique j'atteignais enfin la place ou je pus constater qu'une course poursuite avait lieu.
Derrière une demoiselle une dizaine de poursuivant tentait de l'abattre, décidément les hommes de la mer Blue on beaucoup de chose à apprendre du comportent à adopter face à une femme. Tant pis je devais me faire discret mais là c' est un cas de force majeur qui m'y oblige.
Invité
Maître-Jeu
Sam 17 Nov - 13:31
VS
Le combat n'avait pas encore commencé mais la tension était largement palpable. Le seul à sourire était Joshua, qui était extrêmement sûr de lui. Le petit bijou qu'il avait en tant qu'allié en était bien entendu la cause... Quelque part, il enviait un peu Voltaire, sur ce coup là : celui-ci avait eu le droit d'emmener deux pacifistas sur South Blue... Il ferait la loi sans difficulté, là-bas ! Enfin bon... Il devait de toute manière se concentrer sur les deux soeurs hors-la-loi qu'il avait face à lui. Leurs primes, ajoutées, atteignaient un montant astronomique, largement digne d'un pirate du Nouveau Monde... Les vaincre lui donnerait tout de suite une énorme crédibilité aux yeux du Gouvernement. Enfin, dans tous les cas, il comptait bien les terrasser sans aucune once de pitié ! La pacifista repéra aussitôt quelqu'un de cacher, dans l'ombre d'un bâtiment. Cependant, il ne dit rien : cette personne n'était absolument pas recensée dans la base de données dont il disposait et devait, par conséquent, être un civil qui se demandait ce qu'il se passait et qui se cachait pour éviter d'être lié à l'affrontement.
Dans tous les cas, les quatre guerriers restèrent immobile lorsqu'une femme arriva, l'air énervée. Elle leur demandait de repayer ses sucettes... Elle était débile, ou quoi ? Ces quatre personnages étaient reconnus sur jusque Grand Line et elle, elle se contentait simplement d'arriver là, en traînant un pauvre type et en leur demandant de l'argent ? Joshua fronça les sourcils et lui dit alors :
-Une civile n'a rien à faire ici. Va t'en avant d'être prise dans les tirs du pacifista.
A partir de ce moment, le quatuor ne prêta plus aucune attention à la jeune femme. Elle n'avait pas du se rendre compte de qui ils étaient... De toute manière, si elle intervenait dans le combat, elle risquait bien de le regretter amèrement... La première à passer à l'offensive était Nô. Elle se disait que quitte à prendre des coups, autant commencer à les donner... Elle créa une balle au bout de son épée qu'elle pointait en direction du pacifista. Cette sphère faisait un centimètre de diamètre au maximum... Elle l'envoya avec rapidité sur le robot et en créa aussitôt une autre, qu'il tira à nouveau. Les balles s'enchaînèrent ainsi, comme si elle était une véritable mitraillette. Le robot, cependant, ne bougeait pas. Les boules éclataient simplement à la surface de son corps et il ne bronchait pas, comme si cela ne faisait que le caresser. Wa sourit et en profita pour envoyer un rankyaku en direction de cette boite de conserve qui, cette fois, bougea, mettant sa main sur la trajectoire de la lame. La projection explosa à son tour, comme si ça n'était qu'un vulgaire bâton. Joshua dit à l'intention de son robot :
-Passes à l'attaque, maintenant.
Aussitôt, deux canons sortirent de ses épaules. L'un visa Wa et l'autre visa Nô. Ils tirèrent chacun un obus. Wa sourit à nouveau en se changeant en aluminium et s'ouvrit simplement, en laissant le missile passer au milieu de son corps et aller exploser un mur derrière elle. Nô, elle, créa une immense boule comme protection, évitant tous les dommages. Elle contre-attaqua aussitôt, usant un soru. Se retrouvant juste devant le pacifista, elle bondit, se mettant à la hauteur de sa tête avant d'envoyer un rankyaku à bout portant. L'offensive de fit pas grand chose à part ouvrir légèrement la carcasse métallique du robot au niveau de son épaule gauche. Cependant, celui-ci attaqua la jeune femme d'un coup de poing. Celle-ci s'en tira avec un réflexe incroyable, usant en réalité de son haki de l'observation :
-Kami !
La force du vent la déplaça, lui permettant de s'en sortir indemne. Elle voulut alors utiliser un autre rankyaku pour faire une deuxième blessure au pacifista mais Joshua bondit au dessus de sa cible et décocha un coup de pied à la jeune femme, l'envoyant un peu plus loin avec force. La soeur de celle-ci envoya deux rankyakus sur le haut gradé scientifique mais celui-là n'eut aucune difficulté à les parer :
-Busou shoku.
Une plaque de ce pouvoir se mit au niveau de son torse et bloqua les lames avec simplicité. L'affrontement commençait assez puissamment...
Maître-Jeu
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Dim 18 Nov - 16:29
Le Monde Tourne
Kiru se crispa quelques instants, resserrant les doigts sur son épée, il avait cru voir bouger la tête de l’homme-machine dans sa direction. L’avait-il repéré ? Si c’était le cas il n’y portait pas trop d’importance puisqu’il n’avait pas bougé. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus à la question car une femme arriva comme une furie au milieu des quatre combattants, ceci sembla d’ailleurs étonné grandement ces derniers. Elle vociférait quelque chose à propos de sucettes que Kiru ne comprit pas mais visiblement elle était énervée contre les quatre adversaires. Dans tous les cas elle ne semblait pas être avec l’un ou l’autre de ces adversaires puisqu’elle engueulait les quatre personnes et que celles-ci semblaient ne rien comprendre. Joshua s’adressa à la femme pour lui dire visiblement de partir et ils ne s’en occupèrent plus. Le Golem pensa aussitôt que c’était une grosse erreur, aussi folle qu’elle semblait être, il pensait qu’elle était très forte, peut-être plus que lui. Non ! Sûrement plus forte que lui, même si les quatre autres semblaient très forts ils allaient sans doute avoir des difficultés s’ils l’énervaient. Et ça semblait être le cas.
Mais les quatre protagonistes la snobèrent carrément, se contentant de reprendre leur combat comme si de rien était. Les deux filles commencèrent à attaquer, concentrant leurs efforts sur le Pacifista. Elles semblaient le craindre plus que Joshua puisqu’elles ne s’occupaient pas du tout de lui, au vu de son grade il devait pourtant être très fort, quelle était donc la force de cette chose ? Dans tous les cas si ces filles s’acharnaient sur cette machine ça voulait dire qu’il fallait s’en débarrasser car elle était gênante. Elles attaquaient de manière bizarre, elles semblaient vraiment très fortes. Cependant leurs offensives ne firent qu’exploser sur le corps de la machine sans sembler y avoir un quelconque effet. Joshua semblait amusé par le déroulement des opérations et c’est avec un sourire sadique qu’il ordonna à la machine de passer à l’action. Kiru hallucina lorsqu’il vit les canons sortis des épaules de l’intéressé tirés des obus vers les deux femmes. En effet il était assez dangereux, surtout qu’il devait en avoir d’autres et pas des plus petits. Là encore les deux femmes se défendirent de manière assez spéciale, peu commune. Donc elles utilisaient apparemment un Fruit Du Démon chacune. Voilà qui rajoutait du piment au combat qui allait avoir lieu.
Elles repartirent aussitôt à l’attaque. Une des deux se déplaça si rapidement que Kiru ne réussit pas à la suivre des yeux et ne la revit que lorsqu’elle attaqua une nouvelle fois la chose en métal. Encore une fois cette offensive n’eut presque aucun effet mais là la machine contre-attaqua. La femme esquiva mais on savait désormais que le combat aller réellement commencer, et il allait être titanesque. Elle tenta de réattaquer mais Joshua la stoppa avec un coup de pied, la renvoyant plus loin. C’était la première fois que Kiru le voyait intervenir dans le combat depuis qu’il était arrivé, en effet le combat commençait. L’autre femme attaqua le scientifique de la marine mais Joshua se dévoila réellement en utilisant son pouvoir pour parer l’attaque. Bon le combat avançait rapidement et Kiru devait y prendre part, il fallait qu’il fasse une entrée remarqué pour se donner du crédit face à ces adversaires. Mais comment ?
Le Golem rangea son katana et se transforma en Forme Hybride. Il profita du combat entre pour se rapprocher discrètement de la machine. Lorsqu’il fut à une vingtaine de mètres il se releva et se mit à courir vers elle à toute vitesse. Il n’y eut aucune réaction autour de lui, soit personne ne l’avait vu, soit ils étaient trop surpris, soit ils n’en avaient rien à faire. De toute façon Kiru ne se concentrait que sur l’homme-machine devant lui, il n’avait eu aucune réaction non plus. Pourtant plus Le Golem se rapprochait, plus il sentait qu’il l’avait vu et qu’il le snobait. Tant pis pour lui ! Il sauta juste devant lui et lui envoya son poing en pleine figure, s’étirant de tout son long et le frappant de toutes ses forces. Mais le coup n’eut absolument aucun effet, c’était à peine la tête de cette chose s’était déplacé d’un centimètre. Kiru ébahi réussi quand même à faire un roulé-boulé en arrière pour éviter toute contre-attaque au corps à corps directe. Il se releva à quelques mètres de sa cible, quelle était réellement cette chose ? Dans tous les cas il n’arriverait à rien comme ça. Il s’écarta encore un peu, prit son katana et se transforma en appuyant sur le bouton placé sur le manche de celui-ci. Il se retrouva alors avec un katana géant pour compléter sa Forme Complète. Il avait complétement oublié les autres protagonistes, il ne faisait plus que fixer la machine, attendant une réaction.
Mer 21 Nov - 16:16
Musique : Bataille royale dans la ville: 2 vs 2 vs 1 … et 1 ? ♫
J'ai la rage, prête à en découdre avec n'importe qui. Aujourd'hui je suis prête à tout et mes adversaires du jour étaient quatre. Ces quatre personnes vont sentir passer ma colère et pas plus tard que maintenant. J'étais arrivé sur le lieu du combat et avais prévenu mes fututr opposants. Cependant l'un d'eux, un blond avec une gueule d'ange dont je vais vraiment finir par exploser était intervenu pour me parler.
<< Une civile n'a rien à faire ici. Va t'en avant d'être prise dans les tirs du Pacifista. >>
Tu sais ce qu'elle te dit la civile ?... Et puis, il faut qu'on m'explique, ce que c'est qu'un Pacifista à la fin. Par déduction, ça devait être le type avec sa coupe, vraiment étrange... enfin, si on peut toujours appeler ça une coupe. L'instant d'après que le blond avait exposé ses mots –dommage que l'on se rencontre dans ces circonstances, on aurait pu passer du bon temps ensemble mais bon-, les quatre énergumènes ne firent plus attention à moi pour reprendre leur combat.
L'une des deux bêtes de cirques -c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en les voyant- était passé à l'offensive. Du bout de son épée, elle avait envoyé une nuée de petite sphère de... je sais pas trop ce que c'est à vrai dire. Et puis, comment elle fait ça ? Bref, elle avait envoyé plusieurs projectiles en direction de l'autre avec sa sale coupe. Les billes finirent par disparaître lorsqu'elles arrivèrent à proximité de leur cible. En même temps, son truc semblait bien mignon, mais évitons de ne pas la prendre au sérieux. J'ai beau avoir la haine contre elle, je la respecte. Dans la seconde qui suivit, son acolyte, d'un mouvement rapide de la jambe, envoya... du vent ? Enfin, je ne pense pas que ce soit possible, mais, je crois bien que c'était ça. Ce vent prit une forme très fine pour aller vers ce qui semblait être la cible des deux femmes. La question que je me posai était: comment, cela se fait que j'arrive à voir cette lame de vent ? En principe, le vent on ne le voit pas. Si ça ce trouve, ce n'était même pas du vent, mais passons. Cette fois-ci, leur opposant avait dévié l'attaque. Sincèrement, je n'ai pas compris ce qu'il vient de se passer, mais tout ceci semblait intéressant. Entrer dans le combat me tentait, mais le problème restait ce blond aux grandes lunettes qui ne faisait rien. Je ne savais pas de quoi il était capable, même si je ne sais quasiment rien des autres. Et c'est quand je pense à lui, qu'il agit.
<< Passe à l'attaque maintenant ! >>
Le blond qui était bel et bien le soldat de la marine ordonna au Pacifista -oui, j'ai compris qui était qui !- de passer à l'attaque. Bien que je ne sache toujours pas ce qu'est un Pacifista, son nom peut-être, celui-ci avait envoyé deux obus de par ces épaules qui avaient pour cible les deux bêtes de cirque. L'une était devenue grise et avait crée un trou dans son ventre afin que le missile passe et l'autre s'était protégé..... Attend, elle a crée un trou dans son ventre ? Et puis, c'est pas grave, je vais me faire mal à la tête innutilement si je cherche à comprendre. Le combat continuait de plus belle. Les mouvements les plus étranges s'enchaînaient. Le blond était finalement pris pour cible, par cette même technique de lame de vent, mais ne reçut aucun dommage. J'avais retenu ce dont chacun était capable même si j'avais le sentiment que tous les quatre avaient encore des choses à cacher. Passer à l'offensive maintenant pourrait me coûter cher, mais ils ne savent pas non plus de quoi je suis capable. J'y vais maintenant ou j'attends.
Soudainement, un nouvel indivu du fit son apparition. On aurait dit un homme de pierre. Il était aussi en pierre que moi de lumière. Il aurait donc aussi mangé un fruit qui donne à chacun une capacité unique ? Lui aussi il n'a pas eu le choix de le manger ?... Je raconte quoi là ?! Je m'en fiche totalement ! Je ne le connais même pas. Bon alors, l'homme de pierre -assez grand et moche je trouve- envoya un coup de poing sur le Pacifista qui ne resentit pas les dégâts apparemment. Ayant vu le peu d'efficacité de son coup, l'homme de pierre se mit rapidement en retrait. Il a de bons réflexes, ça va, mais était-il avec les deux autres femmes ? Il sortit son arme et se mit sur ses gardes. Allait-il lancer une autre offensive ? Un nouveau problème venait de se poser dans mon calcul; ce type, de quoi est-il capable ?
Trop d'éléments me manquent pour élaborer un plan et l'état d'esprit dans lequel j'étais ne m'aidait pas. L'homme que je tenais toujours par le col de ses vêtements m'avait demandé de le laisser partir. Je l'avais oublié lui, heureusement qu'il m'a rappelé de sa présence. Je le balançai derrière moi et lui souhaitai une bonne journée. Résumé de la situation actuelle, face à moi j'ai deux membres du gouvernement mondial, deux filles aux aptitudes étranges et un nouvel homme qui était constitué de pierre, enfin j'en suis même pas sure. Je ne sais quasiment rien des capacités du chacun. Je vais devoir faire avec et essayer de déceler le reste de leur capacité durant l'affrontement.
Je posai mon casque sur mes oreilles, mais je n'avais plus de sucettes. Je pourrais donc me battre qu'a la moitié de mes capacités. De plus, je ne pourrais pas appliquer la règle des sucettes qui me donne un temps limité de combat. Donc, je vais me battre sans toute ma puissance, mais dommage pour eux, je n'aurai pas de limite de temps. La musique commence et j'entre en piste. Je pointai mon index droit devant moi et concentrai de la lumière au bout de celui-ci pendant plusieurs secondes afin d'augmenter la puissance de l'attaque à venir. J'avais décidé de donner une couleur rouge à ma lumière, histoire d'exprimer ma colère, mais aussi parce que le rouge est une belle couleur je trouve.
<< Il y a un truc que vous avez pas suivi mes mignons... Quand je vous dis que vous allez payer, c'est que vous allez payer bande d'écervelé ! Seikō no Mai...Sandasonia ! >>
A la fin de mon discours, je libérai la puissance du rayon qui était concentré dans mon doigt. Devant moi cinq cibles. Je n'avais rien contre le dernier qui venait d'arriver, mais dommage pour lui, il est dans le champ de tir. Le faisceau de lumière rouge rasa la rue qui s'offrait devant moi, ne faisant pas de quartier. Ils ont voulu faire du bruit, mais je vais les calmer tout de suite ces causeurs de trouble. Si dans une bataille, tu ne peux pas étudier le style de combat de chacun, explose-les tous afin de savoir comment ils répondront. Proverbe que j'ai d'inventé, mais que je juge vrai. La lumière destructrice a agi, maintenant il fallait que je voie comment chacun allait réagir.
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Lun 26 Nov - 21:05
VS
Les quatre combattants avaient bel et bien vus l'autre homme foncer droit vers le pacifista pour tenter de le blesser d'une ridicule attaque. Cependant, cela ne lui fit absolument rien et lorsque le type s'écarta pour éviter de subir des dégâts le robot ne fit rien, malgré la multitude d'ouvertures qu'il aurait pu exploiter. Il ne voyait absolument pas celui qui semblait être également un hors-la-loi comme une menace... Mais cela changerait rapidement si Joshua en donnait l'ordre. Pour le moment, le blond ne pensait clairement pas cela comme nécessaire. Un type de cette force, même avec un fruit du démon et une épée, ne pourrait rien leur faire... Peu importait la force de sa volonté, il ne ferait à peine que les gêner. Et encore... Malheureusement pour le quatuor qui ne put donc pas reprendre les choses sérieuses directement, la femme qui était arrivée avec un autre mec qu'elle tenait par la main passa également à l'offensive. Elle aussi, semblait maudite... Ou tout du moins, c'était bel et bien la conclusion à laquelle on pouvait aisément arriver, en voyant un laser rouge partir du bout de son doigt. Il semblait assez dangereux... Pour des hommes, tout du moins. Le pacifista obéit à l'ordre mental que lui donna le haut-gradé scientifique et se plaça simplement sur la trajectoire du tir, mettant ses deux mains en avant. Le granit marin sur celle-ci, parfaitement indestructible, stoppa l'attaque sans aucun soucis. Ce fut juste après cela que Joshua reprit la parole pour l'homme golem et la femme laser :
-Bon, vous deux... Vous ne semblez pas avoir compris que vous gênez... Si vous dégagez pas d'ici peu de temps, je veillerais moi-même à ce que vous finissiez vos jours en taule.
Cela avait le mérite d'être dit, au moins. Ce combat, qui se déroulait, ne devait en aucun cas être interrompu par des civils. Deux hors-la-loi assez dangereuses pouvaient enfin être capturées, et ce depuis un certain temps de traque de la part des forces gouvernementales... Si le blondinet parvenait à les arrêter, elles finiraient toutes deux leurs existences à Impel Down, et pas dans les niveaux les plus hauts de la prison... Au vue de leur prime et surtout de leur dangerosité, elles pouvaient au mieux espérer le 4ème niveau. Dans tous les cas, elles n'auraient clairement plus jamais l'occasion de voler... C'est avec cette conviction que le Marine relança le combat. Usant d'une vitesse incroyable, il se retrouva devant la plus jeune des soeurs, Nô. Elle devait être la première à périr, puisque ses connaissances concernant le Rokushiki étaient bien trop importantes... Le jeune homme tenta de la frapper au ventre d'un bon coup de poing mais la jeune femme réussit à créer deux balles sous ses pieds qui, d'un coup, la firent bondir comme un trampoline. Une fois dans les airs, elle envoya un rankyaku sur son ennemi. Malheureusement, cela fut un échec cuisant : le haut-gradé de la marine, avec agilité, évita simplement l'offensive avant de se remettre près de son robot de combat. Wa, pendant ce temps, analysait la situation et cherchait activement une faille dans la défense de cette boite de conserve, espérant pouvoir la mettre au sol en un rien de temps...
Maître-Jeu
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Mar 27 Nov - 23:37
Le Monde Tourne
Aucune réaction ! La chose de métal n’avait eu aucune réaction suite à son attaque ! Y avait-il réellement un tel écart entre eux ou est-ce qu’ils le sous-estimaient tout simplement ? Dans tous les cas personne ne semblait s’être rendu compte de la taille de géant dont disposait désormais le Golem ainsi que son katana. La cause ? La femme de tout à l’heure semblait assez énervée et devenait dangereuse au vu de sa réaction comme l’avait précédemment pensé Kiru. Elle lança alors une sorte de laser rouge qui aurait pu poser quelques difficultés au maudit si la machine ne s’était pas placé sur la trajectoire et ainsi stoppé l’offensive. Visiblement Joshua était agacé par ces interruptions dans ce combat et lorsqu’il avertit les deux troubles fêtes cet agacement était clairement audible dans sa voix. En vérité cet avertissement n’en était même plus un, c’était désormais plus une menace, et rien que pour ça Kiru continuerait, même si c’était déjà ce qu’il avait prévu de faire. Une nouvelle fois les quatre combattants avaient repris le combat sans se soucier des deux nouveaux venus.
Grosse erreur!
Et Le Golem ne songeait pas qu’à lui en pensant cela, il semblait que la femme avait elle aussi un gros potentiel. Dans tous les cas Joshua attaquait une des jeunes femmes infructueusement une nouvelle fois et se réfugiait à côté de cette machine qui semblait être la base de ses chances de victoires actuelles. Ceci signifiait donc que si l’on réussissait à la bloquer ou à la mettre hors-jeu Joshua aurait perdu. Et visiblement la femme qui avait volé l’argent devait penser la même chose au vu de la manière dont elle regardait la boite de conserve devant elle. De toute façon Kiru, lui, ne pouvait plus attendre, plus maintenant. Il se retourna vers les bâtiments derrière lui, en attrapa un de deux étages et en forçant réussit à le rompre au niveau du plafond du rez-de-chaussée. Il se retourna alors vers les quatre combattants et se mit à courir sur quelques mètres avant de lancer le bâtiment droit sur la machine. Sans se soucier davantage du résultat de cette attaque qui n’était en réalité qu’un diversion il continua sur son élan, sauta en l’air aussi haut qu’il put et, s’étirant de tout son long, il se laissa tomber dans le but d’écraser cet adversaire en criant :
L’Eclipse
Maintenant il ne pouvait plus reculer, il était sûr qu’après cette attaque il ne serait plus pris à la légère et deviendrait une cible. De toute façon il fallait bien le devenir un jour ou l’autre. L’idéal serait de pouvoir écraser cette chose pour commencer...
Sam 1 Déc - 0:44
Musique : Qui ne tente rien n'a rien ♫
Le combat avait commencé et j'avais finalement décidé d'y prendre part. Pour commencer j'avais décidé d'envoyer un rayon de lumière pour voir comment chacun allait réagir. J'étais partie du fait que s'ils esquivent, c'est qu'ils m'auront remarqué à temps ou qu'ils pensent être assez rapides pour éviter mon attaque, pour ceux qui réagiront au dernier moment. S'ils bloquent le rayon laser, c'est qu'ils sont soit confiants dans, leur capacité défensive ou qu'ils n'auront pas eu le temps à cause d'un manque de temps de réaction et par conséquent de vitesse. Ce sera cette personne qui sera donc ma première cible, celui qui se trouve être le plus lent. Cependant, le Pacifista était venu entraver la route de mon rayon pour le bloquer des deux mains. S'ensuivi une explosion qui laissa aucune trace visible sur la Pacifista. C'est quoi ce bordel ? Il a bloqué le rayon avec ses mains. J'aurai dû y aller plus violemment sur cette attaque... Le soldat de la marine intervint et s'adressa à moi ainsi qu'à l'homme de pierre.
<< Bon vous deux... Vous ne semblez pas avoir compris que vous gênez... Si vous dégagez pas d'ici dans peux de temps, je veillerais moi-même à ce que vous finissiez le restant de vos jours en taule.>>
Moi en taule ? A ces dires, j'avais soudainement éclaté de rire. Passez le restant de mes jours en prison ne me gênerait pas du tout. La prison, c'est comme une deuxième maison pour moi, j'y ai passé plus de la moitié de ma vie là-bas. Je ferai peut-être un tour dans les plus grandes prisons de la Mer Bleue un jour, mais quelques trucs à régler avant. Sinon, c'est qu'il a l'air de commencer à perdre son sang-froid le blondinet. En même temps à côté d'une femme comme moi, je le comprends plus que bien. S'il perd son calme maintenant, c'est tout bon pour moi. Je le verrai peut-être enfin agir. Justement, il passa d'un mode d'observation à un mode d'attaque. Grâce à un déplacement rapide... enfin plutôt lent à mes yeux, mais assez rapide pour pouvoir prendre par surprise l'une de ses deux adversaires, le soldat de la marine envoya un coup de poing qui fut facilement esquivé par un saut. La riposte de la femme était encore ce coup de pied étrange qui pouvait fendre l'air. Le blondinet n'eut aucune difficulté à esquiver à son tour et s'empressa de se mettre à côté du Pacifista.
Ah... enfin... ce qu'il venait de faire venait d'assurer mes pensées. Le Pacifista est donc bel et bien la défense du binoclard. Premièrement, il obéit à chacun de ses ordres. Deuxièmement, il l'avait protégé de mon rayon. Troisièmement, il revient près de lui. Ceci prouve qu'il a besoin de lui, mais il semble avoir toute confiance en ce Pacifista. Donc je pourrai bien attaquer le blond directement en le prenant de vitesse, afin de mettre le Pacifista hors d'état de nuire. Malheureusement, je n'ai pas encore assez d'information au sujet du soldat de la marine et je ne sais pas comment il pourrait réagir. Qui ne tente rien à rien;.mais si tu veux faire quelque chose, fait le bien. Sinon, ne le fais pas. Alors que faire ? Si j'en reviens au Pacifista, il est le plus lent parmi nous tous, mais c'est celui qui doit avoir la meilleure défense entre lui et son acolyte. Et puis tant que je n'aurai pas décelé les facultés de ces deux filles, il me serait dangereux de les attaquer. Le choix le plus raisonnable, le point faible du groupe, semble être attaqué le Pacifista.
<< Grosse erreur ! >>
Il semblerait que je ne sois pas la seule du même avis. Le géant de pierre était de retour, après qu'il fit ignorer par ses adversaires. Il avait annoncé l'air déterminé qu'ils avaient comis une faute. Par je ne sais quel moyen physique, l'homme de pierre réussit à prendre un bâtiment de plusieurs étages et l'envoya sur le Pacifista. Dans la même foulée, il courut, sauta et écrasa sa cible.
<< L'éclipse. >>
Un énorme nuage de poussière avait été provoqué, soufflant tout sur son passage. Par l'intermédiaire d'un saut, j'avais pu éviter ce nuage de débris et par la même occasion de me salir. Je me demandais comment le Pacifista avait réagi à cette attaque. Je ne pense pas qu'il soit battu comme ça, mais si l'homme de pierre avait pu endommager celui qui allait être ma cible, ceci pourrait très bien m'aider. En parlant d'aide, il me vint une idée, je ne voulais pas en arriver là, mais dans l'immédiat c'est la première chose qui m'était passé par la tête. J'étais partie voir l'une des deux bêtes de cirques, celle qui ne faisait rien depuis un moment et qui avait créé un trou dans son ventre tout à l'heure.
<< Eh petit chat. Bon, je ne t'aime pas, tu n'as aucune raison de m'apprécier également, cependant tu seras d'accord sur le fait que ce truc-là nous pose problème. Je sais que j'ai voulu tous vous raser avec mon attaque de tout à l'heure, mais tu serais partante, toi et ton amie, pour qu'on éclate le Pacifista ensemble ? J'essayerai de faire en sorte de railler le géant de pierre à notre cause. Bien évidemment, le Pacifista battu, tu redeviendras ma cible. Je n'oublie pas que c'est à cause de vous que je n'ai plus de sucettes. >>
Demander de l'aide me dérange assez. C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour maximiser mes chances de battre le Pacifista et atteindre ensuite le soldat de la marine sans pouvoir me faire attaquer par-derrière. Si je m'allie avec elles, je pourrai également en apprendre plus sur les capacités des deux filles, car après je continuerai sûrement le combat contre elles. J'obtiendrai donc un supplément de puissance offensive, une immunité défensive et des informations sur les bêtes de cirque, c'est tout à mon honneur. Il fallait que j'obtienne, maintenant, une réponse positive de sa part. Qui ne tente rien n'a rien. Si tu veux faire quelque chose, fait le bien, sinon ne le fait pas.
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Mer 5 Déc - 0:29
VS
Les quatre combattants ce faisaient face, de nouveau, cherchant une faille dans la défense de chacun. Chose difficile. Wa cherchait une faille afin de détruire le pacifista. Et mise à part frapper a nouveau au même endroit afin de créer une faille, elle ne voyait aucun autre moyen. Le plus gros problème étant Joshua qui aidait le pacisfista lorsqu’il avait besoin d’aide. Intervention gênante qui empêchait toute attaque efficace possible. Continuant à observer la situation, elle regarda s’approcher la civil qui avait attaqué tout le monde à la fois. Elle proposait son aide, bien qu’elle avouer que juste après elle les attaquerait aussi. Juste pour une histoire de sucette. Wa n’eut pas besoin de réfléchir plus longtemps.
-D’accord, tu t’occupe de Joshua, on ce charge du pacifista.
De l’autre côté, ce même pacifista venait de ce faire attaquer par une menace non identifié. Le bas d’une maison ainsi qu’un golem de pierre lui atterrirent dessus. Le faisant reculer d’un bon mètre. Un ordre de Joshua alors que celui-ci reculer pour éviter les projectiles lui permit d’identifier cette cible comme un ennemi et il avait pour ordre d’attaquer. Aussitôt le pacifista attaqua, il ouvrit la bouche laissant apparaître un lance flamme a l’intérieur et une langue de flamme entoura le golem de pierre. Aveuglant celui-ci le pacifista enchaîna avec un magnifique coup de poing de coter ayant pour but d’éjecter le golem loin de la, mais aussi de le blesser gravement. Nô en profita immédiatement pour attaquer Joshua. Avançant rapidement vers celui-ci, pointant son épée devant elle tira plusieurs balles vers ce dernier avant d’enchainer avec un rankyaku. Des attaques que Joshua esquiva avec un sourire crispé avant d’attaquer rapidement à main nue, les poings chargés du haki de l’armement. Une attaque rapide composée de plusieurs coups de poing suivit d’un rapide coup de pied horizontal lui aussi chargé de haki. Nô recula précipitamment évitant la plupart des attaques de justesse et fut projeter sur plusieurs mètres sur le côté lorsqu’elle reçut le coup de pied. Bien qu’elle l’ais légèrement anticipé elle grimaça.
Wa de son côté profita de la diversion faite par le golem et sa sœur afin d’attaquer elle aussi le pacifista sans plus ce préoccuper de la mangeuse de sucette. Utilisant le soru elle ce retrouva derrière le pacifista et sauta à nouveau. Comme auparavant. Elle repéra immédiatement l’endroit où elle l’avait touché auparavant et envoya un nouveau rankyaku au même endroit agrandissant le troue. Elle se maintint en l’air grâce au geppou et en profita pour attaquer de nouveau avant de s’éloigner évitant ainsi de percuter l’un des poings du pacifista qui ce retournait afin de se protéger. Encore quelque coup et le bras tomberait offrant un point faible plus important dans cette carcasse métallique.
Maître-Jeu
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Jeu 6 Déc - 17:24
Le Monde Tourne
Cette boite de conserve était aussi rapide que si elle n’avait rien pesé alors qu’avec les armes et tous les dispositifs qu’elle devait renfermer elle pesait sûrement au moins une tonne. Dans tous les cas elle et Joshua prendrait désormais Kiru au sérieux puisqu’il les avait obligé à reculer et c’était là une preuve de faiblesse pour un combattant de devoir reculer devant un autre. Ils allaient donc sûrement vouloir se venger, enfin surtout Joshua vu que la machine ne devait pas avoir le sens du combattant mais le marine lui ordonnerait sans nul doute de s’en charger pour lui. Et ça ne manqua pas, il identifia Le Golem comme ennemi et dit à son joujou de se débarrasser de lui. Un lance-flamme sorti alors de la bouche de cette arme vivante et un torrent de flamme entoura le révolutionnaire. Cependant grâce à sa structure de Pierre il ne sentit que la chaleur qui augmenta mais cela ne lui fit aucune blessure. Kiru en profita pour sortir son Impact Dial et le prendre dans sa main, visiblement son assaillant pris ça pour un aveuglement et se lança sur lui, lui donnant un coup de poing excessivement puissant dont il ne se serait peut-être pas relevé s’il n’avait pas placé son Impact Dial face au poing de son adversaire. La capacité de ce coquillage était vraiment impressionnante, le coup avait été totalement absorbé même si Le Golem fut quand même projeter en arrière et s’écrasa sans dégâts sur le bâtiment derrière lui, à plusieurs mètres de la boite de conserve.
On ne lui avait effectivement pas menti sur ce coquillage, ce qui voulait dire qu’il pourrait restituer le coup de son adversaire avec la même puissance une fois quand il le voudrait. Il avait maintenant l’arme parfaite pour blesser l’un de ses adversaires. Il regarda les trois femmes côte à côte discuter rapidement avant que l’une d’elles se jette sur Joshua en l’attaquant avec des sphères. Cette attaque fut de courte durée puisque le marine les évita toutes et contre-attaqua par des coups au corps à corps, réussissant finalement à repousser la femme avec un coup de pied. L’autre femme se lança sur l’homme-machine, répétant les mêmes attaques que précédemment, visant apparemment toujours le même endroit et l’agrandissant de plus en plus. Kiru comprit alors qu’elle tentait de créer une faille et de faire tomber le bras de la machine. Le Golem se déplaça alors vers la seule femme restante, celle qui les avait tous attaqué tout à l’heure. Il se plaça près d’elle et lui dit d’une voix caverneuse :
Visiblement on est dans le même camp pour l’instant. Si tu pouvais réussir à bloquer l’homme-machine juste deux secondes on pourrait s’en débarrasser et en finir rapidement avec Joshua. A toi de voir !
Sur ces paroles je repartais en courant vers la machine, tenant toujours dans ma main mon Impact Dial, en effet si on réussissait à l’immobiliser je pourrais utiliser son coup précédent contre lui grâce à cette arme et ainsi nous débarrasser de lui. Même si je me doutais que ce simple coup ne suffirait pas, aussi puissant soit-il, il amocherait sans doute la machine assez pour que nous puissions la mettre hors-jeu avec les attaques suivantes. C’est donc avec cette optique que je courrais vers lui, sachant pertinemment que s’il n’était pas bloqué je n’utiliserais pas mon Impact Dial, je devrais me battre avec mon Fruit Du Démon et faire du mieux que je pourrais.
Dim 9 Déc - 16:44
Maître-Jeu a écrit:
VS
Le golem avait amortit le choc en tendant uniquement sa main bien qu'il fut projeté au loin sans le moindre dommage. N’ayant pas identifié ce qui venait de ce passer, le Pacifista augmenta sa dangerosité d’un cran. Oui, quelqu’un capable de résister a un coup de poing pareil sans même être dérangé par les flamme devait avoir un certain niveau. Un ordre mental de Joshua lui ordonna de ce concentrer sur celui-ci, une fois éliminer, il n’y aurait plus aucune gêne pour capturer Wa. Oui, seule elle ne pourrait pas faire grand-chose. Sortant une partie de l’armement disponible. Un canon à chaque épaule firent leurs apparitions tirant simultanément. Alors que le golem avançait vers lui, le Pacifista tendit les deux bras et deux nouveaux canons sortirent des pommes de ses mains tirant à nouveau.
De son côté Wa réfléchissait à la proposition du golem, qui sans attendre de réponse c’était de nouveau précipité vers le pacifista. L’utilité de ce golem, c’est qu’il avait attiré l’attention du Pacifista qui n’attaquer plus les sœurs. Et Wa en profita. Utilisant le Soru, elle passa de nouveau dans l’angle mort du Pacifista et bondit à nouveau en l’air. Et cette fois elle ce décida à utiliser son logia. Elle n’aimait pas sa, mais bon, cette fois-ci c’était nécessaire. Etendant les bras devant elle, elle étendit de l’aluminium autours du pacifista. Une grande quantité d’aluminium, sur plusieurs cm d’épaisseur qui entourèrent la machine jusqu’au cou. Cela ne tiendrait qu’une seconde, voir deux, déjà la machine commençait à ce libérer. Wa cria.
- Maintenant, détruit-le !
Joshua ce retourna au même moment pour voir ce qui ce passer, occuper avec Nô il n’avait pas pu couvrir le Pacifista. Un coup de pied en plein visage le projeta plusieurs mètre en arrière. Oui, détourner les yeux n’est jamais une bonne idée pendant un combat. Surtout devant de tel adversaire. Les balles de Nô filait vers son adversaire, à toute vitesse et celui-ci peinait a les esquiver. Décidément, rien ne ce passer comme le Marine l’avait prévue.
Maître-Jeu
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Lun 10 Déc - 2:19
Le Monde Tourne
Kiru courait encore et toujours en direction de la machine qui semblait l’avoir désormais identifié comme un adversaire dangereux vu qu’elle ne prêtait plus aucune attention aux autres combattants autour d’elle. La chose avait sorti deux nouveaux canons, un à chaque épaule et commença à harceler Le Golem par ses tirs qui l’aurait sûrement arrêtés s’il n’avait pas lancé sa technique "Le Bélier" qui le rendait quasiment inarrêtable. Avançant de plus en plus vers la chose devant lui, le bras gauche en avant en guise de protection, la tête baissée en guise de détermination, et le poing droit serré autour de l’Impact Dial en guise de jugement. Il ne sentait pas les coups de son adversaire et il ne déviait pas d’un centimètre de sa trajectoire car il savait que c’était son ultime chance. Il était conscient que lorsque sa technique aurait pris fin, il subirait toutes les attaques qu’il encaissait actuellement d’un seul coup. Et ceci aurait de grande chance de lui rendre la suite du combat très difficile. Ainsi il n’avait plus le choix et se devait de réussir ce coup, le Révolutionnaire espérait juste que quelqu’un réussirait à bloquer momentanément cette machine.
Il vit alors du coin de l’œil une des femmes apparaître derrière sa cible et l’entourer d’une matière grise inconnu pour lui, elle devait elle aussi être une maudite mais Kiru n’avait pas le temps de réfléchir. La boite de conserve était immobilisée mais la matière commençait déjà à se déchirer sous ses coups. Tant mieux car Le Golem arrivait juste devant elle au moment où la matière finissait de se déchirer, mais il était trop tard, la cible ne devrait pas pouvoir échapper au coup que le Révolutionnaire lui lança du poing droit. Il avait placé l’Impact Dial sur son poing de manière à ce qu’il le touche tout en ajoutant la puissance liée à la vitesse et à la force du Golem dans le coup qui allait sortir du coquillage. Le visage déformé par la détermination, ou la rage selon le point de vue, il cria en visant la tête de sa cible :
Impact Punch
Le coup déferla, si puissant. Tellement que Le Golem fut projeté en arrière. Il s’envola sur plusieurs mètres, ne pouvant ainsi pas voir le résultat de son attaque. Il ne vit rien non plus du coup qu’encaissa Joshua et de la difficulté avec laquelle il se retrouvait finalement dans ce combat. Il ne pensait plus à rien, ne faisant désormais plus qu’une chose, encaisser la douleur du choc du coup qu’il venait de porter dans son bras droit ainsi que celle causé par toutes les attaques de la machine dans tous son corps. Il retomba violemment au sol, laissant échapper un grognement de douleur malgré lui. Il espérait que son coup ai permis d’en finir avec cette chose car tous son corps le faisait souffrir, il ne lui restait plus beaucoup de forces et il ne pourrait plus se battre ainsi. Certes il lui restait un dernier tour dans son sac qui lui permettrait de se relever et sûrement d’en finir avec cette machine. Mais il espérait ne pas se trouver dans l’obligation d’y avoir recours.
Mar 11 Déc - 23:18
Musique : Echec au roi ♫
L'union fait la force il paraît. J'ai souvent combattue seule par manque de confiance aux autres, mais finalement, j'ai besoin des autres. Est-ce une preuve de faiblesse. Je ne sais pas. A vrai dire cela m'embêtait de devoir faire équipe avec des personnes, surtout que je viens seulement de les rencontrer. Cependant, aujourd'hui je vais devoir faire impasse dessus; j'ai bien fait impasse sur le fait de devoir me battre sans sucette. La personne à qui j'avais demandé de l'aide avait accepté malgré elle. C'était marrant, nous étions comme tous obligés de nous aider, mais personne ne le voulait.
<< D'accord, tu t'occupes de Joshua, on se charge du Pacifista. >>
Joshua ?... Alors comme ça, le blondinet s'appelle Joshua. J'étais partante pour m'occuper de Joshua, étrangement je n'ai jamais été en accord avec les blonds et les personnes ayant des lunettes. Alors un blond avec des lunettes, me donnait qu'une envie: celle de lui refaire le portrait et ce, le plus vite possible. Le Pacifista s'était relevé de l'attaque du géant de pierre et exécuta une action assez étrange, il avait craché du feu de sa bouche afin de brûler l'homme de pierre. Depuis quand, on peut cracher du feu par la bouche ? C'est quoi finalement un Pacifista ? Un dragon ? En même temps, envoyer des rayons de lumière, je n'ai pas encore vu de personne capable d'un tel exploit. Après avoir créé sa diversion grâce à ses flammes le Pacifista envoya valser le géant de pierre d'un coup de poing. La fille qui avait la capacité d'envoyer des balles, attaqua Joshua, ma cible. Apparemment on devrait le partager à deux, mais moi quand je m'occupe d'un homme, j'ai l'habitude de prendre soin de lui toute seule. Joshua contre-attaqua par un enchaînement de coup de poing et finit par un coup de pied qui envoya ma partenaire au loin -oui, c'est devenue ma partenaire, mais c'est temporaire-.
Les attaques à répétition que subissait le Pacifista commençaient à porter leurs fruits. La fille avec qui j'avais demandé de faire alliance retourna au combat pour attaquer le Pacifista et réussit à créer une brèche dans cette armure humaine. Elle réussit à l'immobiliser grâce à une matière grisâtre qui était sorti de ses bras. Elle ordonna directement au géant de pierre de le détruire. Est-ce que ça allait marcher ? Bref, je devais laisser le Pacifista de côté pour me concentrer sur Joshua. Si je mange le roi, la partie est terminée. Je devais attendre le bon moment pour me lancer. Observer la situation était le mieux que je puisse faire en ce moment. Le Pacifista allait se défaire de ses liens, mais le géant de pierre était intervenu à temps.
<< Impact Punch >>
Je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé, mais après avoir pausé son poing sur le visage du Pacifista, le géant de pierre vola sur plusieurs mètres. Lorsque le géant de pierre toucha le sol, je traçai un faisceau de lumière rectiligne à partir de mes doigts. Celui-ci se reflétait sur les murs des maisons alentour traçant ainsi un chemin de lumière menant derrière Joshua qui continuait d'esquiver les balles de son opposant.
<< Seikō no Mai: Shakunage. >>
J'empruntai ensuite ce chemin de lumière à la vitesse de la lumière pour me retrouver au dos du soldat de la marine en moins d'une seconde. J'avais pu le rattraper sans grandes difficultés et j'allais enfin pouvoir l'attaquer. Dans le dos de Joshua, j'exécutai directement le mouvement qui serait surement décisif. J'ouvris la bouche et du bout de la langue j'envoyai un rayon laser vert à bout portant afin de maximiser les dégâts. Tout à l'heure, c'est le Pacifista qui a subi l'attaque et en a su se protéger. Je suis quelqu'un de bien et je ne ferai pas de jaloux. C'est à son tour de goûter, maintenant. Joshua, mon roi, tu es à moi !
<< Seikō no Mai: Sandasonia ! >>
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Sam 15 Déc - 12:37
VS
Le pacifista n'avait pas pu se dégager à temps et le choc de l'adversaire était arrivé à temps. La puissance du coup avait propulsé le robot deux bons mètres en arrière, et il était retombé lourdement, sur le dos, soulevant un énorme nuage de poussière. Lorsque celui-ci se dissipa, on pouvait voir que l'alphabeto s'était libéré de la prison d'aluminium qu'avait créé la criminelle. Celle-ci remarqua avec regret que ce monstre n'avait quasiment aucune blessure visible du choc précédent, mis-à-part une ouverture dans son armure. Enfin, c'était tout de même un pas en avant... Même si le golem, lui, semblait avoir prit de bons dégâts. Il ne pourrait peut-être plus se battre aussi efficacement, mais avait de toute façon bien agit : dans cet état, la boite de conserve ne pourrait pas rivaliser avec Wa... Et celle-ci était d'ailleurs bien contente d'avoir caché sa vraie puissance durant toutes ces années. Elle décida donc de passer à l'offensive à son tour, histoire que son allié improvisé puisse se reposer un peu avant de repasser à l'attaque. Elle tapa son talon contre le sol et utilisa le soru, se retrouvant devant son adversaire, épée en main. A ce moment-là, elle utilisa une technique d'ichitoryu, histoire de montrer aux gouvernementaux ce dont elle était capable :
-Shunkan-tekina kattingu.
Elle se retrouva derrière la créature métallique et, d'un seul coup, au niveau du ventre de celui-là, une coupure se forma. Verticale, elle partait de l'épaule droite jusqu'au bassin, permettant ainsi aux fils à ces endroits d'être exposés aux attaques même basiques. Avec un sourire, la demoiselle se retourna rapidement. Elle avait créé une sorte de tige d'aluminium compacte qui prolongeait son bras et elle frappa les pieds du pacifista avec, le faisant chuter avant de dire à l'autre type :
-C'est le moment, profites en !
De son côté, Joshua commençait à perdre patience. A cause d'un morveux maudit et d'une autre tarée qui ne pensait que pour ses sucettes, l'opération risquait d'être un échec... Le pire était sans doute que ces deux là étaient de parfaits inconnus ! Il aurait du ordonner au pacifista de tuer quiconque s'approchait un peu trop, cela lui aurait évité ce genre de soucis... Dans tous les cas, il devait clouer Nô au sol afin d'aller libérer l'alphabeto de l'un de ses adversaires. Cependant, lorsqu'il se prépara à attaquer la criminelle, celle-ci reçut l'aide de la dame lumière. Juste derrière le blond, elle avait tiré un laser depuis sa langue. Celui-ci serra les dents et se baissa in extremis, évitant la dangereuse attaque d'un cheveu. Il ne perdit pas l'occasion de contre-attaquer et leva son talon gauche en direction du menton de la jeune inconnue. Son membre était recouvert de haki de l'armement et ne cherchait qu'une chose : blesser cette demoiselle histoire de lui montrer que, sur un champ de bataille de cette ampleur, les débutants n'avaient pas leur place.
Maître-Jeu
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Dim 16 Déc - 23:46
Le Monde Tourne
Kiru regardait anxieux le nuage de poussière pour finalement découvrir avec regret la machine se relever avec simplement une ouverture dans son armure. Il allait devoir y retourner! Utilisant toutes ses forces il réussit à prendre une fiole de Potion de Panoramax dans sa poche et à la porter jusqu’à ses lèvres. Il l’a bu alors jusqu’à la dernière goutte malgré le gout amer qui le dégouta et lui donna envie de vomir. Aussitôt il senti déferler en lui une force nouvelle et puissante. Il senti ses forces augmentaient de plus en plus, dépassant même celles habituelles, il était désormais plus fort et plus puissant qu’il ne l’avait jamais été. Cependant cet effet ne durerait que cinq minutes durant lesquelles sa force serait décupler et la douleur quasi-inexistante, mais lorsque le délai serait écoulé cette douleur reviendrait encore deux fois plus dévastatrice, et cette fois il ne s’en relèverait pas dans ce combat. Le maudit se releva alors facilement et senti tout de suite une sensation qu’il avait déjà ressenti auparavant et qui n’augurait rien de bon. Il allait bientôt perdre le contrôle de son pouvoir et son Golem détruirait tout ce qui se dresserait devant lui, ennemis comme alliés. Il sortit rapidement son Den Den Mushi composa un numéro rapidement et y dit aussitôt que son compagnon décrocha :
Les gars! Venez me chercher à la Grande Place! Tout de suite!
Sans attendre de réponse il raccrocha et baissa les yeux pour ranger son escargophone. Lorsqu’il les releva on pouvait voir dans ses yeux qu’il n’était plus lui-même. Certes il voyait toujours la scène qui se déroulait devant lui mais était désormais impuissant. Il ne pouvait plus contrôler son corps désormais et il savait que son Golem allait se déchainer sans que lui ne puisse faire quoi que ce soit. Mais ces effets il en était conscient lorsqu’il avait avalé la fiole, c’était un risque à prendre pour détruire enfin cette chose si résistante soit elle. Il regarda à peine quelques secondes la scène qui se tenait devant lui où la femme tentait une nouvelle fois d’attaquer la machine, ignorant totalement qu’une bête sauvage venait d’être lâchée derrière elle. Le Golem poussa un cri de rage et parti en courant vers l’homme-machine. Il était désormais en mode furie et ceci combiné à la puissance procurée par la fiole le rendait surpuissant. Il gagna en vitesse ce qui lui permis d’arriver alors que l’autre femme venait de faire chuter la cible à terre. Elle sembla s’adresser à lui, mais dans sa folie il n’entendit rien d’autres que les bruits des coups qui partirent dans tous les sens, visant la machine à terre. Les coups s’enchainaient alors qu’un nuage de poussière se formait. Kiru était dans un tel état qu’il ne saisissait plus rien, tapant sans voir ni même sentir si ses coups tapaient leur cible, le sol ou même l’air. Il ne faisait plus aucune différence, espérant seulement que la femme ne se trouverait pas sur sa trajectoire car il risquerait de l’attaquer et il n’avait pas besoin de ça.
A un moment il sembla se calmer et senti la force immense présente en lui l’abandonner petit à petit. Aussitôt il chuta et s’étala par terre de tout son long, incapable de rester debout tandis que la douleur arrivait de plus en plus importante. Il était au sol et senti qu’il avait retrouvé forme humaine, cependant il ne pouvait bouger aucune partie de son corps et la douleur le faisait horriblement souffrir. Malgré tout cela il tenta de ne pas sombrer dans le coma, regardant fixement le nuage de poussière qu’il venait de former pour voir le résultat de sa folie et attendant que ses compagnons viennent le chercher, en espérant qu’ils le puissent.
Mer 19 Déc - 10:25
VS
L'enchaînement de la voleuse avait parfaitement marché et le robot, comme prévu, avait chuté et s'était retrouvé sur le sol. C'était le moment où jamais pour attaquer, c'était là une certitude. Malheureusement, le golem semblait avoir pété littéralement un câble... Certainement à cause de ce qu'il venait d'avaler. Une boisson étrange... Peut-être une sorte de produit dopant qui, en contre-partie, pouvait vous faire devenir complètement taré ? Oui, c'était possible. Enfin, il semblait déborder de pouvoir, cette fois... Et ça n'était pas tellement une mauvaise chose. C'est donc avec un sourire que Wa le laissa passer sans lui poser la moindre question. De toute façon, même dans cet état, il ne pourrait pas lui faire la moindre blessure alors... Autant le laisser se défouler sur du gouvernemental, ils étaient dans le même camp pour le moment... Le Pacifista ne put éviter les premiers coups de poing de la bête déchaînée mais réussit à parer les suivant avec difficulté, en vue de sa position. Cependant, le maudit finit par devoir annuler son pouvoir, sans aucun doute de fatigue, et tomba sur le sol en redevenant humain. Avec un peu d'entraînement, il serait un combattant fabuleux... Mais bon, son niveau était encore trop éloigné de celui de l'Alphabeto qui, une fois de plus, se relevait. Cette fois encore, il avait subit des dégâts mais rien qui ne semblait particulièrement énorme ou insurmontable. Le but pour Wa était désormais de réussir à utiliser les blessures de son ennemi à son avantage. Cela n'allait pas être trop difficile pour une combattant comme elle, qui se plaisait à utiliser les épées et les autres lames, mais bon... Elle devait rester sur ses gardes. La créature électrique sembla vouloir frapper l'autre encore au sol d'un coup de pied mais la demoiselle ne le laissa pas faire. Envoyant un rankyaku au moment où celui-ci était susceptible de perdre l'équilibre, elle vint ensuite près de lui d'un soru et utilisa un coup d'estoc recouvert de haki de l'armement pour le frapper et non le transpercer. Elle l'envoya alors dans un mur un peu plus loin et sourit à l'inconnu encore couché sur le sol :
-Merci pour ton aide.
Elle lui devait bien ça... C'était rare qu'elle se retrouvait à sourire, surtout au milieu d'un combat. Reprenant ses esprits, l'ancienne Cipher Pol fixa son ennemi sortir du mur une nouvelle fois. Cette boite de conserve semblait avoir une capacité à encaisser les chocs sans limite... C'était assez incompréhensible. Certes, le Pacifista commençait nettement à se fatiguer, mais n'importe quel humain censé serait mort sur le coup avec de telles blessures. Il fallait que la jeune femme trouve un moyen rapide pour en venir à bout, avant que cela ne commence un combat à l'usure... Car elle savait bien que sur ce domaine là, elle ne pourrait pas triompher. Utilisant un soru, elle se mit une nouvelle fois juste devant la créature métallique et la frappa de la même manière que précédemment mais avec encore plus de force avant d'envoyer une série de quatre ou de cinq rankyakus sur son corps allongé. Le but était d'accentuer les blessures déjà apparentes et les lames de vent du rokushiki étaient parfaites pour ça... Elle devait gagner.
PS : Vu que Lolli n'a pas répondu, Joshua est théoriquement 'figé'. Si elle ne répond pas au tour prochain, elle sera considérée comme KO et hors course.
Maître-Jeu
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Jeu 20 Déc - 16:17
Le Monde Tourne
Le nuage se leva une nouvelle fois sur la machine encore et toujours debout. Certes ses attaques avaient laissées quelques traces qui pourraient peut-être même le gêner mais tant que la chose se relevait, Kiru considérait qu’il n’avait pas atteint son objectif. Mais maintenant de toute façon il ne pouvait quasiment plus bouger. Il vit alors son adversaire se diriger vers lui après s’être relevé, visiblement il n’avait pas trop apprécié les attaques qu’il venait de subir et allait rendre la monnaie de sa pièce au Golem. Sauf que sous forme humaine ce coup pourrait très bien le tuer, et ce n’était pas réellement ce que le Révolutionnaire souhaitait. Rassemblant ses dernières forces il tenta de se relever mais ne réussit qu’à se soulever de quelques centimètres avant de retomber par terre. Résigné à ne plus pouvoir se battre ou même se déplacer il fixa la machine qui avançait vers lui comme une promesse de fin tragique à sa montée en puissance. Il avait voulu jouer aujourd’hui et il allait perdre, c’était le lot de la vie, son coup de poker n’avait pas marché et il allait le payer. Cependant alors que la chose allait lui donner un coup de pied la femme qui l’avait aidé apparue devant lui et en le frappant l’envoya contre un mur plus loin. Puis elle se retourna vers l’homme de pierre et lui dit en souriant:
Merci pour ton aide!
Kiru réussit en se forçant à lui sourire en retour mais lorsqu’il ouvrit la bouche pour lui répondre il n’eut pas la force d’articuler quelques paroles. Il aurait voulu lui dire merci de lui avoir sauvé la vie, merci pour son aide à elle, mais aurait-il pu seulement formuler des remerciements dignes de ce que cette femme venait de faire pour lui. Ne pouvant pas parler il continua à lui sourire en la regardant. Elle continua de sourire jusqu’à ce qu’elle se retourne vers la machine qui se relevait une nouvelle fois, ça en devenait désespérant. Le pire était que Le Golem restait par terre impuissant, ne pouvant même pas bouger un bras. La femme disparut une nouvelle fois et réapparut devant la machine qu’elle frappa et attaqua de nouveau. Visiblement elle souhaitait en finir rapidement et vu la résistance de cette boîte de conserve Kiru ne pouvait que la comprendre. Il entendit alors des bruits venant de derrière lui, il ne pouvait pas se retourner mais sut qu’il s’agissait de ses compagnons dès qu’il entendit l’un d’eux parler.
C’est là! Merde il se passe quoi ici? Et il est où? Ah là-bas! Mais merde qu’est-ce qu’il s’est passé?
Ils arrivèrent autour de moi rapidement et se baissèrent vers moi pour me dire :
Kiru ça va? Il t’est arrivé quoi? Tu peux bouger?
Que de questions! Franchement est-ce qu’il avait l’air d’aller bien? Non mais parfois c’était à se demander s’ils réfléchissaient. En se forçant Le Révolutionnaire réussit à sortir une faible réponse :
Non! Ramenez moi au bateau!
Aussitôt mes quatre compagnons me relevèrent sans autre question me faisant faire une grimace de douleur. La totalité de mon corps était douloureuse et chaque geste me faisait souffrir. Mes compagnons jetèrent un regard sur le combat qui se déroulait devant nous et m’emmenèrent le plus rapidement possible vers le bateau. Ils n’avaient apparemment pas trop envie de s’attarder et cela arrangeait bien Kiru. Bien que l’allure à laquelle ils allaient en le portant ne fasse que le faire souffrir encore plus le maudit ne dit rien, serrant les dents afin de contenir sa douleur. Ils avaient réussi à partir sans aucun problème du combat, sûrement grâce aux deux femmes qui avaient retenus les deux marines. Il leur devait réellement beaucoup et le fait de fuir alors qu’elles se battaient ne lui plaisait pas mais il n’avait pas le choix. Il se promit que lorsqu’il les recroiserait il serait plus fort et capable de leur rendre ce qu’elles lui avaient donné.
Sam 22 Déc - 2:48
Musique : L'art du combat celon Celosia. L'empire contre-attaque ! ♫
J'avais pris ma place dans le combat et avec une fille qui pouvait envoyer des balles; j'étais face à Joshua un soldat de ma marine. Après qu'il se soit fait charger dessus par mon acolyte qui envoyait ses sphères, j'étais apparu derrière le blond à lunettes afin de lui envoyer un rayon laser. Cependant grâce à de bons réflexes, Joshua esquiva en passant en dessous du rayon. J'aurai dû lui assener un coup de pied à la vitesse de la lumière pour le calmer, mais envoyer un rayon laser par la bouche semblait être la réaction la plus belle à faire dans ma position. Comment ça, on s'en fout de la beauté des attaques dans un combat ? Quand on m'a nommé Déesse de la Guerre, je n'étais pas forcément enchantée de devoir me battre obligatoirement, tout le temps et pour d'autres dont le seul désir était de me voir mourir, mais à la longue des combats...
~FlashBack~
Je discutais avec Hakkai à propos du fait que je prenais des risques lors des combats en tant qu'ancienne Déesse de la Guerre. Avec la grande capacité défensive qu'offrait mon fruit, je me voyais pas être dans l'embarras un jour, même si l'autre idiot de singe arrivait à me toucher sans que personne ne sache comment, mais bon , le singe c'était mon ami. Hakkai, lui, voyait que cela me donnait trop confiance en moi et voulait me convaincre d'arrêter mes fonctions de dieu de la destruction.
<< T'en a pas marre de te battre ? >> << Je suis bien obligée... et puis sinon vous serez tous mal. >> << Arrête de plaisanter. On a beau avoir une armée, tu mènes à toi seule 95% des batailles et ce n'est pas normal. Pour une femme et de 17 ans, seulement. Tu risques de finir très mal Celosia... >> << Au début je n'aimais pas ça, mais je m'y suis habituée. Cela en est même devenu un art. >> << Un art ? >> << Ouais, quelque chose que je respecte. Donc lorsque je me bats... >>
~FlashBack~
… Apporter de l'élégance dans mes coups portés et sur ceux que je reçois est devenu un élément indispensable pour la beauté du combat quite à ne pas achever mon adversaire tout de suite. Il faudrait que j'arrête de rêvasser pendant mes combats, d'ailleurs. Le blond aux lunettes allait contre-attaquer. Il avait envoyé son pied en direction de mon visage. Il était bien lent; en même temps, qui est plus rapide que moi, franchement ? Moi, Celosia, vantarde ?... Non, à peine! Donc je fais quoi ? Je pourrai bien l'avoir en utilisant une certaine technique. Il subirait le coup de sa propre attaque ensuite. Le problème avec cette technique est que, ça manque cruellement de beauté. Je vais donc me laisser....
Même pas le temps de soliloquer normalement que le coup du marine me toucha. Fichu fruit! Il ne me permet même pas de penser à la vitesse de la lumière... De plus, son coup de pied, m'avait touché, moi, la lumière. Je l'avais bien senti passé celui-là. Je volai sur plusieurs mètres, traversai deux-trois maisons pour finir allongée sur le sol. J'avais quelques peut mal à la mâchoire. La douleur physique était une chose que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. D'ailleurs c'est la première fois que je la ressens depuis que je suis sur la Mer Bleue... La dernière personne qui m'avait fait souffrir physiquement était, le type contre lequel j'avais perdu sur Heavena avant d'arriver ici, ce foutu enfoiré d'Uriel. Certes la douleur ressentie actuellement n'était en rien comparée à la dernière fois. Là, j'ai reçu un simple coup de pied... qui m'a fait traverser des maisons, mais il ne faut pas abuser. La colère commençait à monter en moi... Je n'avais rien de personnel contre le marine -si on omet l'affaire des sucettes-, mais Joshua tout comme Uriel avaient réussi à me toucher et tous les deux étaient des pourritures de blondinet !!! Tout à coup, mon corps en entier s'était mis à briller et une aura de lumière émanait de celui-ci qui s'envolait lentement dans les airs. Soudainement un souvenir refit surface dans mon esprit.
~FlashBack~
C'était mon dernier combat sur Heavena, celui que j'ai perdu contre Uriel et à la suite duquel j'ai fini sur le Paradis Terrestre, aussi appelé la Mer Bleue. Je pensais avoir l'avantage, car j'étais la seule à porter des attaques. Mon opposant ne faisait qu'esquiver, jusqu'à ce qu'il me dise ses dernières paroles avant de me porter le coup de grâce.
<< Comment réagirais-tu, si le ciel déciderait de te tomber sur la tête? >> << Si le ciel venait à me tomber dessus, je priai pour qu'il m'écrase en un coup. S'il n'y arrive pas je me relèverai et je lui rendrai ce qu'il m'a fait et bien plus qu'au centuple! >>
~FlashBack~
Mes éraflures au niveau du menton disparurent dans un éclat de lumière. Pendant qu'un sourire apparaissait sur mon visage, je me relevais lentement à l'aide de mes mains. Une fois debout, la lumière qui s'échappait de mon corps éclata dans une bombe lumineuse qui souffla tout ce qu'il se trouvait autour de moi sur un rayon d'aux moins cinq mètres. Le coup que le marine m'avait infligé, j'allais le lui rendre à ma manière. Moi, j'appelle ça, le juste retour des choses. Après l'explosion, dans un déplacement à la vitesse de la lumière, j'étais revenu sur le champ de bataille juste devant Joshua. J'avais retrouvé le sourire, le plaisir de me battre. L'intégralité de ma jambe scintillait déjà et dans la seconde qui suivit, mon pied joua le rôle de faucheuse. J'avais décerné un coup de pied retourné à la vitesse de la lumière en direction de Joshua. Comme je le dis, ce n'est qu'un retour des choses; à ma manière. C'est mon art, celui du combat selon l'impératrice.
<< Seikō no Mai: Kasshina ! >>
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Mar 25 Déc - 2:01
VS
Wa regarda son précédent allié partir, porté par des hommes, en direction d'un endroit où il pourrait enfin se reposer. Il l'avait bien mérité, de toute manière. Il avait combattu avec rage... Rage et courage, d'ailleurs. Même si son fruit du démon était extrêmement puissant à vue d'oeil, il avait pris des risques incroyables et avait encouru la mort sur ce champ de bataille... Et pourtant, il restait un homme des Seas. Ce type avait de l'avenir, la voleuse en était certaine. Celle-ci recadra ses pensées sur le Pacifista lorsque celui-ci lui envoya un missile qu'il évita d'un geppou agile avant de répliquer d'un rankyaku, le clouant sur le sol une fois encore. Cette boite de conserve allait vraiment l'énerver... Bon, à l'usure, la demoiselle finirait forcément par l'abattre, surtout grâce à l'impalpabilité que lui offrait son fruit, mais ce combat était embêtant. En plus de ça, si l'autre se rapprochait trop, il pourrait la toucher sans aucune difficulté... C'était pour cette raison que la criminelle voulait à tout prix le garder à distance. Après tout, c'était la clé de la victoire, pour elle...
Nô n'avait, de son côté, pas eu le temps de bouger. Le gouvernemental avait répliqué avec force contre la maudite, l'envoyant au tapis d'un coup de pied retourné extrêmement agile. Mais celle-là ne voulait visiblement pas le laisser s'en sortir impunément, maintenant... Elle provoqua tout d'abord une explosion grâce au pouvoir de son logia et utilisa sa vitesse stupéfiante pour se retrouver à côté de son ennemi. Elle voulait lui donner un coup de pied à la vitesse de la lumière... Mais malheureusement, cela n'allait pas être suffisant. Le jeune scientifique, qui en avait vu d'autre, avait réussi à anticiper son geste certainement trop simple. Il s'était baissé juste avant que le pied ne tente de le faucher. De cette manière, il s'était placé hors de danger mais allé en plus de ça contre-attaquer. Son coude, recouvert de haki de l'armement, allait taper en plein dans l'abdomen de la hors-la-loi. La voleuse ne pouvait pas laisser passer cela impunément : après tout, pour le moment, elles devaient se battre ensemble... En tout cas au moins jusqu'à la défaite de la boite de conserve, de l'autre côté. D'un soru, l'ancienne Cipher Pol se plaça devait Joshua et lui donna un puissant coup de pied dans la mâchoire, l'envoyant un peu plus loin. Le soldat sur-entraîné parvint à se rattraper en posant ses mains sur le sol et glissa sur quelques mètres avant de se remettre en garde, l'air plus sérieux que jamais. Il était énervé d'avoir perdu une occasion de blesser ce logia... Après tout, les opportunités allaient certainement se compter sur les doigts de la main à cause de la vitesse de cette jeune femme. Cependant, une chose allait jouer en faveur du gouvernemental. Pour le toucher, la maudite devait obligatoirement remettre son corps normal... Néanmoins, en forme normale, le soldat demeurait bien largement supérieur et en tout point. C'était sur cela qu'il devait se battre et montrer sa supériorité... Nô regarda la dame lumière du coin de l'oeil avant de faire face à Joshua une nouvelle fois, tout en prenant la parole :
-Fais attention. Ton impalpabilité ne te confère pas l'invincibilité... Ce mec, de part son expérience, l'a bien comprit. Et seule, je ne fais pas le poids...
Elle se propulsa en direction de son adversaire, d'un soru habilement exécuté. Une fois juste devant lui, elle l'attaqua d'un rankyaku puissant et vif. L'autre recouvrit simplement son poing de haki de l'armement et para l'offensive sans aucune difficulté avant d'éviter deux balles qui visaient ses pieds d'un bond en avant. Il frappa la jeune femme d'un coup de poing, l'envoyant contre un mur un peu plus loin. Nô le heurta en retenant un petit cri de douleur et sauta sur le côté de justesse, évitant un coup de pied qui fit exploser la pierre de l'édifice. La criminelle se redressa avec fluidité et serra les dents, en se demandant comment pouvoir lui tenir tête plus efficacement sans risquer une défaite.
Si j'ai bien compris, c'est directement à toi, Lollipop !
Maître-Jeu
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 3:12
Musique : Bouc émissaire de la lumière ♫
De nouveau Joshua avait évité mon attaque, il a un programme de prédiction dans le cerveau ou quoi ? En fait je m'en fiche, bien qu'il commence à m'énerver. Ce type avait de très bon réflexes, il pouvait également me toucher, il est ce que je qualifierai de ''bon combattant''. Et de nouveau, il allait contre-attaquer directement après avoir esquivé mon offensive. Mon coup de pied n'avait pas été suffisant et le marine s'était abaissé et d'un bon il chargea sur moi le coude en avant. Ce coup se dirigeait vers mon torse. Il n'oserait pas m'attaquer ''ici'' ? Il doit faire partie de ces types violents avec les femmes. Après notre combat, il faudrait que je lui apprenne quelques trucs sur les femmes... Bref, si je me reprends un coup dans le ventre du même type que le coup de pied qui m'avait fait valser, cela risque de ne pas le faire pour moi. Cependant, au dernier moment, la fille qui pouvait créer des balles s'était interposé entre moi et le soldat de la marine. Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle ne va quand même pas prendre le coup pour moi ? Et ben, non. Elle n'avait pas pris le coup à ma place, elle avait fait pire, elle m'a sauvé... enfin, c'est un bien grand mot ''sauvé'', mais je voyais cette action comme ça.
La créatrice d'orbes avait annulé l'offensive du marine en lui infligeant un sérieux coup de pied à la mâchoire -c'est pas juste, elle arrive à le toucher-. Elle avait accompli ce que j'étais censé faire. Après avoir reçu le coup de pied, le marine fut projeté quelques mètres en arrière, mais se remit d'aplomb directement. Garde en place, une nouvelle phase du combat venait de s'achever. Cela faisait plusieurs minutes que l'on se tapait dessus, mais rien n'avançait. J'aime bien prendre du temps avec les hommes, mais à partir d'un moment il faut savoir passer à la vitesse supérieure.
<< Fais attention. Ton impalpabilité ne te confère pas l'invincibilité... Ce mec, de part son expérience l'a bien compris. Et seule, je ne fais pas le poids... >>
Bon, d'accord, j'ai décidé de faire alliance avec elle, mais qu'est-ce qui lui permet de me sauver et de me conseiller ? Et le ''Et seule, je ne fais pas le poids'', il veut dire quoi ? On est pas amis que je sache. Pourquoi me parle-t-elle ainsi ? Raahhhh, je risque de finir par l'apprécier, si ça continue ! Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Sauf que je ne la connais que depuis aujourd'hui et que c'est de sa faute si je n'ai plus de sucette, donc elle est bien pire que mon ennemi ! Cependant, j'aurai beau rechigner, j'ai quand même besoin d'elle pour faire face à Joshua, car... il est fort. En même temps, me battre sans mon casque sur les oreilles et sans sucette ne m'aidait pas, je me battais beaucoup moins efficacement. Ma camarade était reparti à l'assaut et après un échange de coups très serré, celle-ci n'avait obtenu aucun résultat. Je devais faire avancer les choses et pour commencer réduire la zone de combat.
<< Seikō no Mai: Ran ! >>
J'avais concentré la lumière environnante dans une zone qui se délimita par un cercle de 20 mètres de diamètre. Dans ce cercle luminescent se trouvaient moi, ma camarade et Joshua. Le cercle vit des murs de lumière apparaître du sol afin de former un dôme de cinq mètres de hauteur aux parois constituées de mon pouvoir. Des orchidées de lumières se mirent ensuite à éclore sur la face du dôme. Maintenant, tous les trois étions prisonniers. Joshua je te souhaite la bienvenue chez l'impératrice. Réduire la zone de combat était important, pour moi, le marine était bloqué. Je créai une sphère de lumineuse dans ma main gauche en marchant vers ma camarade. Apposant ma main droite sur l'épaule de ma camarade et en lui décernant un sourire, je lui avais adressé ces quelques mots.
<< J'ai pas trop l'habitude de me battre accompagné, mais bon. On va jouer au ''faux bouc émissaire de la lumière''. Attire son attention en l'attaquant à distance. Moi je foncerai vers Joshua faisant croire que c'est moi qui porterai le coup fatal, sauf qu'en vrai j'irai aveugler le blond avec cette sphère qui se trouve dans ma main gauche. Avec tes balles, trouve un moyen pour bloquer ses mouvements, qu'il ne puisse plus bouger pile au moment où le flash se dissipera et qu'il aura retrouvé une vison nette. C'est à ce moment que j'attaquerai pour de vrai. >>
Le faux bouc émissaire de la lumière -c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit- était un plan que je venais d'imaginer à l'instant. Le taux de réussite ? C'est tout ou rien, donc pas de taux de réussite. Mais je sais pas pourquoi je la sens bien cette affaire, sauf si Joshua nous sort une nouvelle carte, chose dont il est capable, j'en mettrai ma main à couper. De toute façon si ma main venait à être coupée elle finirait par revenir. L'homme de pierre et l'autre avaient leur combat, nous on avait le nôtre et à la fin de celui-ci, la marine devrait être battue. J'ôtai ma main droite de l'épaule de mon équipière et commençai à faire des pas en direction de Joshua avec ma main gauche contenant déjà ma future bombe lumineuse. Je ne savais pas si mon acolyte avait accepté mon plan, mais une chose est sûre, je ne perdrai pas. J'ai crû comprendre qu'elle avait besoin d'aide, alors dans ce cas. On y va pour le plan: faux bouc émissaire de la lumière !
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Jeu 27 Déc - 13:36
VS
Joshua venait tout juste de réussir son enchaînement lorsque l'autre maudite passa à l'action, une fois encore. Elle semblait avoir compris que, même avec sa vitesse et sa puissance, attaquer le gouvernemental de front ne marcherait jamais. Bien au contraire, il était mille fois plus réactif qu'elle et la vaincrait toujours plus facilement, à force d'anticiper avec de plus en plus de précision ses déplacements. Il n'avait pas le haki de l'observation, non, mais pouvait palier à ça avec une très grande expérience du combat et une analyse plus que précise du mental de ses ennemis, tous autant qu'ils étaient. Celles qu'il avait face à lui n'étaient pas des exceptions à la règle... De l'autre côté, Wa se retrouvait à nouveau seule contre le monstre de fer, son allié improvisé aillant fini par abandonner à cause de la fatigue et des blessures. Bon, évidemment, c'était une bonne chose pour le blond, mais il se doutait que même seule, cette criminelle risquerait de poser problème au pacifista... Il ne savait pas trop quoi faire, pour cette partie de l'affrontement. En fait, s'il se joignait à l'Alphabeto, il risquerait de se prendre un coup de la part de cette inconnue-lumière, qu'il ne pourrait pas esquiver puisqu'il lui tournerait le dos. C'était donc une chose bien peu prudente que de vouloir s'occuper du cas de l'autre, là-bas... D'autant plus que sa petite soeur, également recherchée, même si elle l'était bien moins, était face à lui aussi. A la limite, le scientifique préférerait attraper ces deux-là qui lui faisaient face plutôt que l'autre... Après tout, s'il ramenait un logia tel que celui-ci à ses chefs, ils seraient certainement heureux et pourraient très certainement en tirer quelque chose, pour une autre création. Le paramecia des balles pourrait également être un bon sujet d'expérience... C'est en éloignant ces pensées glauques de son esprit que l'homme prit conscience du fait que ces deux-là allaient désormais s'aider pour le vaincre. En effet, la première avait créé une sorte de dôme lumineux, à l'intérieur duquel se trouvaient les quatre combattants mais aussi des fleurs, sur les parois... Etrange. Elle voulait le retenir prisonnier pour empêcher le robot d'intervenir ? Ou bien était-ce l'inverse ? Souhaitait-elle que Wa vienne à bout de la boite de conserve pour venir les aider le plus vite possible ? Dans les deux cas, un tel stratagème ne pourrait pas retenir prisonnier un guerrier excellent comme Joshua bien longtemps...
Celui-là resta immobile en fixant l'inconnue parler à l'autre hors-la-loi. Elles avaient un plan... D'un seul coup, Nô tira une rafale de balles en direction de l'autre qui commença à les éviter en essayant de garder un oeil sur l'autre femme. Que prévoyait-elle de faire ? Sur le coup, il était sceptique... Bien trop. Serrant les dents, il utilisa sa vitesse pour reculer un peu plus, pour se tenir à l'écart du logia qui, finalement, serait certainement celle qui voudrait porter le coup final. Peut-être souhaitait-elle le vaincre rapidement... Dans un palais tel que celui-ci, aussi luminescent et effroyablement clair, elle aurait peut-être bien l'avantage. Le gouvernemental serra les poings en continuant d'esquiver, tant bien que mal, les projectiles, sans trop savoir quoi faire. Si celle-ci prévoyait un truc, peut-être qu'elle espérait qu'il attaque en premier pour le vaincre dans une terrible explosion ? Si c'était le cas, sans l'alphabeto à ses côtés, le scientifique aurait bien du mal à parer une telle force de destruction... Il se mit soudainement en garde et se mit à courir en direction de la jeune femme, passant entre les tirs, voulant la mettre au tapis avec son prochain coup de poing. De son côté, Nô était prête à mettre le plan sur pied... De toute façon, elle n'avait pas le choix. Si cela ne fonctionnait pas, l'autre les mettrait au tapis l'une après l'autre.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 19:54
Musique : Combat dans le dôme, Celosia et Nô contre Joshua ♫
J'avais improvisé un plan afin de mettre Joshua hors d'état de nuire avec l'aide de ma camarade. Ce plan, je venais de l'improviser tout comme son nom, donc je n'étais sûre en aucun cas de son efficacité. Cependant, c'était le seul truc que je pensais pouvoir faire. Je marchai tout droit vers mon opposant tenant ma sphère de lumière dans la main gauche. Soudain, une multitude de balles fusèrent vers Joshua. Mon compagnon d'armes avait donc accepté le plan, c'était parti pour mettre la tête au carré à ce satané marine blond. Celui-ci exécuta une série d'esquive, mais pas très fluctuante, car il avait toujours un œil fixé sur moi. Soit, je suis tellement belle qu'il n'arrive pas à détacher son regard. Soit, il se doute de quelque chose. Au fond de moi j'espérais sincèrement que ce soit la première hypothèse.
L'esquive de Joshua ressemblait, au fil des secondes, à une retraite, il s'éloignait de plus en plus de nous. A ce moment-là, l'idée que Joshua batte tellement en retraite et qu'il finisse coincé contre la paroi du dôme afin que je puisse l'attaquer directement sans qu'il ait un espoir de fuite, m'intéressait fortement. J'hésitais à changer le plan et à attaquer le blond à lunettes tout de suite, mais si cela se trouve, il préparait quelque chose. Soudainement, Joshua changea de masque, il abandonna la retraite, se mit en position et fonça droit sur moi le poing serré. Il préparait donc bel et bien une nouvelle offensive. Il courait en ma direction tout en évitant les balles de ma complice de manière déconcertante. Moi aussi je m'étais mise à courir vers le marine ayant finalement décidé de me confronter au plan de départ. Le blondinet était rapide, mais il a devant lui sa maîtresse. J'avais décidé de le prendre de vitesse pour ainsi le surprendre. Subitement, j'utilisai un pas à la vitesse de la lumière pour me retrouver directement devant Joshua qui continuai sa course. Nous étions seulement à quelques centimètres l'un de l'autre. J'envoyai ma main qui contenait la balle lumineuse en direction du visage du marine, faisant peut-être ainsi paraître à une attaque lui étant destinée. Mais dans la seconde qui suivit, je lâchai la balle de lumière qui se trouvai dans ma main gauche et exécutai un bond à la vitesse de la lumière pour disparaître du champ de vision de Joshua laissant uniquement ma sphère blanche devant ses yeux.
<< Seikō no Mai: Ajisai ! >>
J'avais frappé des mains pour que mon attaque ait lieu. Le bruit de l'applaudissement était le détonateur de ma bombe lumineuse. Celle-ci éclata et provoqua un flash de lumière qui gagnait de plus en plus en intensité. T'as peut-être de bons réflexes lorsqu'il s'agit d'esquiver des coups, mais là t'es eut beau gosse ! Le flash lumineux avait atteint Joshua, dans le pire des cas il aurait fermé les yeux pour diminuer les effets de l'attaque, mais il aurait quand même fermé les yeux s'empêchant ainsi de voir par lui-même. Et c'était sur ce court temps où le marine ne pourrait plus voir comme il faut que ma camarade devait jouer. C'est pendant ce temps qu'elle doit trouver un moyen de bloquer les mouvements de notre adversaire rien que quelques secondes, en créant un surplus de ses sphères par exemple. Bref, c'est elle qui voit, mais dans tous les cas, je comptais sur elle. Moi je préparais déjà mon attaque, celle que j'exécuterai dès que Joshua réalisera qu'il ne peut plus se déplacer. La première phase du plan final était activée !
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Ven 28 Déc - 23:58
VS
Joshua courrait toujours droit vers son adversaire lorsque celle-ci se mit à faire de même. En forme humaine, il savait qu'il avait largement l'avantage et ce, sur tous les domaines. Mais ce qui l'effrayait un poil plus, c'était le logia de cette jeune femme... Elle pourrait bien vite se montrer effroyable et dangereuse. Peut-être trop. Il ne fallait pas laisser le temps à ce genre de personnes de développer leurs propres forces... Surtout lorsqu'il s'agissait de hors-la-loi. Esquivant les diverses boules qui fonçaient dans sa direction, le gouvernemental regarda, en s'y attendant plus ou moins, la demoiselle disparaître subitement. Elle allait attaquer, maintenant. Elle se plaça juste devant lui et il recouvrit son poing droit de haki de l'armement avant de l'envoyer en direction de cette fille. Trop tard. Lorsque son poing allait l'atteindre, la maudite lâcha une sphère lumineuse juste devant le regard du blond et disparut, toujours aussi rapidement, évitant l'offensive du scientifique sans aucune difficulté. Elle allait devenir embêtante, celle-là... L'homme serra les dents en reculant d'un pas, toujours en fixant la boule lumineuse. Il le sentait mal... Très mal. Et il avait raison, une fois de plus : lorsque l'inconnue tapa dans ses mains, la boule s'illumina d'un seul coup, aveuglant le Poisseroy qui ne put rien faire pour éviter cette technique étonnante. C'est à ce moment-là que Nô attaqua. Elle envoya plusieurs boules en direction de son adversaires, frappant dans ses épaules, ses pieds, son ventre, ses genoux. Tout en le maintenant en équilibre avec ses propres offensives, elle le fit ainsi reculer. L'homme s'énerva d'un seul coup, ne supportant pas davantage ce revirement de situation. Il frappa l'une des boules instinctivement, malgré le fait qu'il ne voyait toujours pas correctement. C'était là ce qu'attendait la voleuse. D'un soru, elle se plaça derrière le gouvernemental, reprenant ses assauts de plus bel. Son but n'était pas de tuer Voltaire, mais simplement de le tenir calme et immobile. Ainsi donc, elle frappait le corps de son adversaires à plusieurs endroits différents, sans jamais s'arrêter, dans le but de laisser une ouverture à Lollipop qui pourrait, à ce moment-là, en profiter et achever, peut-être, l'affrontement qui n'avait que trop duré déjà.
De son côté, Wa se battait toujours avec ardeur et rage face à l'alphabeto. Même seule, grâce à son agilité et à son efficacité, elle réussissait, et ce largement, à mener la danse. La créature ne l'avait pas encore touché une seule fois depuis le début du un-contre-un, malgré le fait que, de son côté, les blessures s'accumulaient. On pouvait déjà apercevoir les fils à de nombreux endroits, à cause de plaies béantes causées par l'ichitoryu de la voleuse qui, finalement, s'amusait de cet ennemi. Le golem avait été utile, au final. Il avait permit à la jeune femme d'affronter son ennemi déjà blessé à égalité, et même avec un avantage certain... La maudite de l'aluminium se dit que la prochaine fois qu'elle volerait de l'argent, elle s'arrangerait pour lui en envoyer un petit peu en compensation...