Musique : Bat toi jusqu'au bout, pour tes convictions ! L'éclosion de la fleur de la passion ! ♫
J'avais réalisé un bond à grande vitesse pour laisser ma bombe de lumière devant le blondinet et j'étais retombée quelques mètres plus loin dans son dos. Je pensais à l'attaque à utiliser, je n'avais plus beaucoup de temps. Pendant ce temps, la bombe lumineuse agissait, une grande partie du dôme était recouverte par la lumière. Joshua était aveuglé, la phase suivante pouvait commencer. C'était à mon acolyte de jouer. Tout venait de se passer sous une action-réaction. Mon action avait été d'illuminer Joshua, la réaction de ma camarade suivit dans l'instant. Elle avait envoyé une multitude de balles en direction de notre ennemi, les zones touchées, des épaules jusqu'aux pieds, repoussèrent violemment le corps du marine. Celui-ci perdait patience, le dégoût se dessinait sur son visage, tel un enfant à qui on aurait pris un gâteau, ou une Celosia à qui on aurait volé des sucettes. Joshua se défit de son étreinte en repoussant les balles qui le gênaient.
Ma camarade se rua directement sur notre adversaire pour lui asséner une série de coups incroyable. Elle ne montrait aucun signe de fatigue après tout ce temps. Moi non plus je ne devais pas montrer de signe de fatigue tout de suite, je dois me battre jusqu'au bout. Dans l'échange de coups entre Joshua et ma camarade, le marine arrivait toujours à se défendre, même s'il ne percevait plus très bien les mouvements adverses. Plus le temps passe et plus il retrouvait une vision nette, je devais agir, et vite. Sauf que la technique ne venait pas. J'en ai en reserve, mais il faut que je choisisse la bonne. Pas la plus puissante, mais la plus belle à utiliser en ce moment. Il faut quand même qu'elle fasse des dégâts, vu que c'est censé être l'attaque avec un grand ''A''. Pourquoi pas une nouvelle attaque, même ?... Si l'idée me vient. Je ne me bats pas seule, il me faut un coup qui symbolisera tout ce que l'on a endurer. Je ne me bats pas seule ? En effet ! Je suis accompagnée. Bien que cela ne soit pas dans mes habitudes, être aidée me donnait encore plus envie de gagner. J'avais envie d'envoyer tellement de coup à Joshua. De plus je me devais de lui rendre ce qu'il m'a fait au centuple.
J'avais trouvé ! Je sais comment je vais me débrouiller. Je commençai à charger la lumière ambiante dans l'intégralité de mon bras. La puissance dans celui-ci continuait d'augmenter. Je voyais ma camarade se battre sans relâche, se tenant à mon plan. Je devais donc la respecter, elle, ainsi que mon idée. Je couru à vive allure vers les deux combattants pour m'interposer entre eux. Je fis face au soldat de la marine en lui portant un regard confiant, l'air déterminé à en finir pour de bon avec ce combat. Je me mis en position, prête à frapper. Le poing en arrière pour avoir plus d'allonge et de puissance lors du coup.
~ Flash Back~
Je me souvins subitement d'une discussion avec mon défunt maître. Je pensais que j'étais seule, mais lui n'étais pas de cet avis et voulais me le faire comprendre.
<< Tu penses sûrement être seule, mais c'est faux. Celosia, tu as des amis, tu as des camarades, des alliés et cette liste de personnes ne cessera de s'agrandir avec le temps. >> << Mouais... Si tu le dis, le vieux... >>
~ Flash Back~
<< Seikō no Mai... !! >>
Aujourd'hui, je l'admets et c'est extrêmement dur, je ne suis pas assez forte pour battre Joshua... Mais, je ne suis pas seule et c'est pour ça qu'on va gagner ! J'envoyai mon poing à très grande vitesse vers de torse du marine et ce à maintes reprises. La déferlante de coups arrivait sur ma cible avec laquelle j'avais décidé de clôturer la scène. Au travers des coups je libérai la rage que je portai en moi depuis tout à l'heure.
~ Flash Back~
Un autre de mes souvenirs refit surface, c'était ma rencontre avec Weiss, le type qui m'a aidé et qui m'a aussi intégré à la révolution, même si je m'y suis un peu intégré moi-même.
<< Oui, c'est exact et nous les révolutionnaires somme ce presque. A travers le monde, nous cherchons des personnes courageuses, fortes, des personnes ayant une certaine intelligence, ou encore des personnes rêvant simplement de liberté. Notre groupe cherche à faire retrouver la liberté à ce monde. Que nous ayons à nous battre contre la marine, notre plus grand ennemi, ou encore d'autres groupes de personnes cherchant à priver les autres de leur liberté, nous serons là pour intervenir. >> << Vous êtes en quelque sorte des justiciers qui combattent la justice. >> << Vous pouvez le voir comme cela. >> << Alors dans ce cas, vous pouvez dors et déjà me compter parmi les vôtre. Et merci pour le bateau. >> << C'est avec plaisir que je vous verrai comme une camarade. >>
~ Flash Back~
<< ... Tokeisōōōōō !!! >>
La technicité de mon action résidait dans le fait que je pouvais envoyer mile coup de poing en une fraction de seconde. Même avec tes lunettes, ta vue ne sera pas assez bonne pour voir la totalité de mes coups. Dans le meilleur des cas et c'est le seul malheureusement, tu ne verras qu'on coup de poing fulgurant mon beau marine. Ce coup-là est pour ma camarade ! Celui-ci, pour son amie se battant contre le Pacifista. Encore un, pour l'homme de pierre et comme le compte n'est pas bon, le reste est pour mes sucettes ! Voici, la puissance de la fleur de la passion !
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 31 Déc - 15:05
VS
Joshua fixa avec stupeur l'autre fille se mettre face à lui. La hors-la-loi n'avait donc fait que l'empêcher de trop bouger et, désormais, c'était celle qui possédait le logia de la lumière qui attaquait... D'ailleurs, vu le hurlement qu'elle avait poussé en guise de nom de technique, elle avait la ferme intention d'en finir une fois pour toute. Le marine serra les dents. Il ne pouvait plus esquiver, ayant été bloqué par Nô pendant plusieurs secondes. De plus, il ne pouvait pas parer, n'ayant pas le temps non plus : cette femme restait largement plus rapide que lui à cause de son fruit du démon, alors en ayant été déstabilisé par l'autre fille auparavant, c'était encore plus juste... Il n'avait donc plus qu'un choix, ultime et surtout très dangereux puisque suivant la puissance du coup, il ne se relèverait pas : encaisser. Cela pouvait paraître idiot, voir carrément suicidaire suivant les personnes mais pas pour lui. Après tout, il possédait le haki de l'armement et l'avait entraîné pour l'avoir à un bon niveau... Alors autant en profiter au maximum. S'il réussissait à tenir debout après ce coup de poing, il aurait très certainement gagné et n'aurait plus qu'à terrasser ces deux racailles. L'alphabeto, dehors, devrait au minimum poser problème à Wa, le temps que le scientifique en finisse ici. Lorsque ce serait fait, il irait capturer l'autre aussi... De toute façon, même elle face à deux adversaires de cette trempe ne pourrait rien faire. Mais pour arriver à cela, il devait tout d'abord vaincre sa soeur et cette illustre inconnue qui posait un petit peu trop de problèmes au goût du blond. Elle écoperait d'un joli wanted, d'ailleurs, si elle s'en sortait vivante... Serrant les dents, le militaire recouvrit son corps de haki de l'armement, d'une plaque défensive extrêmement solide et prête à recevoir l'assaut de la demoiselle. Ce qu'il ignorait, cependant, c'est que cela n'allait pas être un mais bien un millier de coups de poings qui arrivaient dans sa direction... D'un seul coup, ceux-là le frappèrent et malgré sa protection, il cracha un filet de sang avant d'être propulsé un peu plus loin. Rebondissant lourdement sur le sol, il finit par s'arrêter dans une roulade, allongé. Ainsi couché sur le ventre, immobile, le jeune homme continuait de serrer les dents. La force du choc l'avait sonné et il restait là pour reprendre un peu du poil de la bête. Après quelques secondes, il posa ses deux mains sur le sol et se releva lentement avant de fixer la logia l'air énervé :
-Je vais t'étriper....
Malgré tout, il était bien mal en point. La voleuse sourit alors et profita de son état pour se placer derrière lui, d'un soru. Elle envoya alors un rankyaku dans sa direction, quasiment à bout portant, pour en finir une fois pour toute. Cependant, elle resta stupéfaite lorsque Joshua se retourna et donna un coup de poing dans l'offensive, amplifié par le haki de l'armement une fois encore. Le choc fit disparaître la lame et la jeune femme n'eut pas le temps d'éviter le deuxième poing de son adversaire qui la frappa en pleine tête, l'envoyant en droit vers le mur du dôme lumineux. Le gouvernemental, malgré sa douleur et la difficulté évidente qu'il avait désormais à bouger, se retourna vers la femme-lumière et se mit à courir en serrant le poing droit, prêt à lui envoyer dans le visage à son tour histoire de lui montrer que les scientifiques non plus ne rigolaient pas avec les criminels.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 2:55
Musique : Quand la fleur se fanne... ♫
Mon poing était parti, tout droit vers le corps du soldat de la marine, et ce, mille fois en une seconde. Dans cet enchaînement de coups j'avais laissé ma rage, mais aussi mon énergie. Ce mélange pourrait mettre Joshua au tapis. Non, ce mélange devait mettre Josua au tapis! Lors de l'impact, j'avais pu observer le visage de Joshua qui formait une grimace, il voulait tenir bon, mais sur cette partie de l'opération j'avais gagné. Après avoir craché du sang, le blond aux lunettes s'envola sur plusieurs mètres. Je le voyais planer dans le vide, repoussé par mon attaque. Dans ma tête, tout c'était ralenti, j'espérai le voir tombé et ne plus le revoir debout. Je n'espérai peut-être pas le voir mort, mais seulement en avoir fini avec ce combat. Il tomba violemment, roula sur le sol et finit son vol étalé sur le ventre face contre terre. Il ne bougeait plus. C'était fini ? J'ésperai que oui. Mon plan avait donc fonctionné, comme quoi une idée venue au dernier moment peut toujours servir. Je reprenais mon souffle, tout était calme. Ma camarade et moi regardions le marine vaincu, quand soudain...
<< Je vais t'étriper... >>
En prenant appui sur ses mains, il se releva. Lentement, mais surement, malheureusement. Son regard m'était destiné et à travers celui-ci je pouvais observer de la haine. Cette haine était-elle la manifestation de l'humiliation qu'il ressentait de se faire mettre mal par deux femmes ? Rien n'était sûr. Le marine avait perdu son visage calme et confiant qu'il arborait au début d l'affrontement. Maintenant, il était debout et la suite ne s'annonçait pas très bien. J'aurais voulu foncer vers lui pour lui assener un coup, mais je devais reprendre mon souffle. Ce combat m'avait vidé de mon oxygène à force de courir aussi vite d'un seul coup et autant de fois. De plus la technique pas très bien maitrisée que je venais d'utiliser ne m'avait pas aidé dans la récupération de mes forces, tout ceci en maintenant mon dôme de lumière. Je devais vite reprendre.
Ma camarade apparu derrière Joshua pour l'attaquer afin d'en finir vraiment, mais dans un réflexe surhumain, il se retourna et frappa une fois pour annuler l'offensive adverse et une deuxième fois pour envoyer un puissant direct du gauche pour envoyer mon acolyte dans le décor. Elle avait heurté avec violence la paroi de mon dôme pour finir hors-jeu. Joshua se dirigeait maintenant vers moi à grandes enjambées. J'étais sa prochaine cible. Je voulus bouger, mais mon corps ne m'écoutait pas. J'étais statufiée voyant le marine s'approcher de plus en plus. Je me demandais ce qu'il le poussait à aller aussi loin, mais au fond de moi je le savais pertinemment. Cette façon de puiser dans ses dernières ressources, ne pas abandonner et infliger le coup dernier. J'avais devant moi un miroir. Lorsque j'occupais mes fonctions de Dieu de la Guerre, j'étais obligée de me battre de cette façon. Même lorsque le combat est perdu, ne pas abandonner et terrasser l'ennemi coûte que coûte. Aujourd'hui, pour moi, j'ai gagné le combat, mais rien ne certifie que je m'en sortirai vivante. Un nouveau combat vient de commencer, celui de la survie et celui-là commençait très mal pour notre camp.
Tout à coup, un trou noir apparu dans mon crâne. L'espace tournait autour de ma tête, je commençais à me prendre de vertiges, tout se dédoublait et les lieux venaient de plus en plus sombres. Je perdais connaissance. Je posai un genou et une main à terre et avec l'autre main je me te tenais le front tout en soufflant de grandes bouffés d'air. La paroi de mon dôme de lumière se fissura et s'écroula lentement dans des éclats lumineux. Je ne voulais pas m'écrouler comme mon dôme, je devais me relever! Finalement, moi aussi je fouillais dans mes ressources les plus enfouies pour me relever et faire face au marine. Qu'est-ce que je fais maintenant ?... Il va m'attaquer. Je pourrais utiliser un rayon laser, mais le temps de charger pour que ce soit efficace, il sera trop tard.
Il me reste cette technique, celle que je ne voulais pas utiliser tout à l'heure lorsque Joshua m'a envoyé le coup de pied qui m'avait touché. Je ne veux pas utiliser ça, je suis beaucoup trop moche avec... Mais c'est la seule chose qu'il me vient à l'esprit en ce moment. Un combat de survie, hein ? Oui, je dois survivre, je ne dois pas m'arrêter là! Quite à sacrifier la beauté de mon combat, j'étais résolue. Des aiguilles de lumières commencèrent à pousser partout sur mon corps. Je leur avais donné une couleur violette. Les aiguilles poussèrent sur une bonne dizaine de centimètres ainsi je ressemblais à un cactus vivant. J'étais recouverte d'aiguilles de lumières, parée à faire face à n'importe quelle attaque au corps-à-corps. J'attendais Joshua et s'il veut m'atteindre, il devra sacrifier son bras au travers de mes aiguilles. Je n'apprécie pas trop cette technique...
<< Seikō no Mai: Saboten... >>
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Jeu 3 Jan - 2:47
VS
Joshua continuait toujours de courir en direction de cette harpie lorsque celle-ci se mit à réagir. En fait, elle avait vraiment ouvert les yeux au dernier moment. Elle avait du penser qu'encaisser un tel choc ne serait pas quelque chose de bon, même pour un logia comme elle... D'ailleurs, le haki de l'armement ne ferait que la blesser plus que cela ne serait le cas avec un vrai coup de poing. Donc au final, elle aurait mieux fait de ne jamais manger ce fruit du démon. La puissance du coup du gouvernemental aurait peut-être été un peu moins forte, d'autant plus que cette femme n'aurait jamais pu le toucher... Il en serait donc resté à des attaques basiques, et complètement rudimentaires, mais qui auraient très certainement suffis à sécher cette gamine. Gamine qui, d'ailleurs, aurait mieux fait d'aller chercher d'autres sucettes plutôt que de vouloir faire sa belle en jouant avec des choses qui, de toute évidence, la dépassaient... Le blond regarda avec rage des piques de lumières violettes se former sur le corps de la belle inconnue. Elle pensait réellement qu'une telle tentative l'arrêterait ? Croyait-elle que cela suffirait à le blesser ? Foutaise. Le scientifique savait pertinemment que, dans ces situations là, le haki dominait les pouvoirs des maudits... Il recouvrit donc son poing avec le stade supérieur de la base, un pouvoir plus offensif et largement plus puissance. La force de son poing arriva bien rapidement au niveau des aiguilles lumineuses et il les détruisit avec force, montrant qu'une telle force ne pourrait jamais l'arrêter. L'offensive atteint donc tout aussi vite le ventre de cette dame, puissamment. Même avec son pouvoir de la lumière, éviter une attaque entamée comme celle-ci était impossible. Sans faire plus attention à elle, le gouvernemental poussa avec force, l'envoyant dans le décor à son tour, avec puissance, avant de courir à nouveau dans sa direction, avec la ferme intention d'en finir une fois pour toute. Malheureusement, la criminelle qu'il avait sonné auparavant se réveilla à ce moment-là et usa de son soru pour se replacer devant lui. Elle le força à s'éloigner d'un rankyaku en serrant les dents avant de tomber à genoux. Elle avait également atteint sa limite. Ce type qui lui faisait face était réellement un monstre... Celui-ci, d'un bond en arrière, avait évité l'offensive et se lança à nouveau droit vers la hors-la-loi, prêt à lui donner un coup de pied, lorsque l'impensable eut lieu. La paroi de lumière explosa, dévoilant la soeur de la cible. Celle-ci passa par la brèche qu'elle avait formée et donna un coup de pied rapide à son nouvel adversaire, l'envoyant à son tour contre le dôme de lumière. Poussant un soupire, elle prit alors la parole :
-Ce robot était vraiment trop chiant...
Joshua se redressa lentement, les dents serrés. Elle l'avait eu ? Malgré tout, un sourire vint recouvrir ses lèvres, après une petite seconde de silence. Il se mit à rire un peu plus fortement et tira une sorte de manette de sa poche avant d'appuyer sur l'unique bouton qui y était présent. Un détonateur. Le cadavre du pacifista explosa immédiatement, avec force. Les flammes soufflèrent l'abri de lumière sans aucune difficulté, d'autant plus que le granit marin contenu dans la boite de conserve fut propulsé dans tous les sens. Wa en reçut un bout dans l'épaule droite et tomba à genoux avant de le retirer d'un coup sec tandis que sa soeur roula sur le sol sur quelques mètres à cause des vents créés. La déflagration s'était arrêtée juste avant elles, par chance. Malheureusement, venir à bout du gouvernemental ne serait qu'un peu plus chiant, désormais... La première voleuse se releva en poussant un soupire, jetant le morceau de granit marin sur le côté. Par la suite, elle se tourna vers l'inconnue aux sucettes et lui demanda alors :
-Tu peux encore te battre, toi là-bas ?
Maître-Jeu
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 19:43
Musique … son coeur battra pour éclore de nouveau ♫
Mon plan n'avait pas fonctionné, pourtant opération ''bouc émissaire de la lumière sonnait bien'... Joshua s'était relevé après notre offensive. Il avait subit de grands dégâts, mais s'était relevé plus enragé que jamais. Nous avions tous perdu beaucoup de force depuis le début et un nouveau combat commençait, celui du survivant. Le soldat de la marine s'approchait de moi en courant pour me frapper, mais j'avais décidé de me défendre en utilisant une technique je n'appréciais pas. Tout mon corps était recouvert d'aiguilles de lumière, mais ce n'est pas ce qui arrêta le marine. Sous ma stupéfaction, il n'hésita pas une seconde à envoyer son poing. Il avait réussi à briser ma défense instantanément. Son attaque me frappa de plein fouet au niveau du ventre et m'envoya au loin. Je glissai sur le sol, toujours debout voulant tenir bon, mais au dernier moment, je perdis l'équilibre et chutai sur le dos. Son coup était bien plus puissant que le précédent. Cette capacité à arriver me toucher, je ne la comprenais pas. Il est la troisième personne qui arrive à me toucher. Comment font-ils ?
En y repensant, je n'ai jamais cherché à comprendre l'étendue de mes pouvoirs. J'ai toujours cherché à en exploiter le maximum, mais je n'en connaissais pas les faiblesses. Je sais que lorsque je touche la mer je me sens pas bien du tout. Donc le pouvoir que je possède aurait donc d'autres faiblesses. Dire que tout ça c'est à cause d'un fruit qu'on m'a donné sans que je sache ce que c'était. Je n'aurai jamais dû accepter le cadeau de ce type, celui qui a fait de ma vie un enfer... Mais la faim avait parlé pour moi ce jour-là. Il faut que j'arrête de rêver, je suis en plein combat, moi ! Justement, le marine courrit encore vers moi – c'est qu'il ne veut pas me lâcher,lui- pendant que je reprenais mon souffle et mes esprits. Soudain, ma camarade se releva -comment elle s'appelle, d'ailleurs ? Je combat avec elle depuis tout à l'heure, mais on sait même pas comment l'autre s'appelle- et envoya sur Joshua une lame de vent par le pied –je vois cette technique depuis tout à l'heure, mais je ne comprends toujours pas comment ils font tous, c'est trop marrant ce truc-. Joshua esquiva sans problème et continua son petit bout de chemin jusqu'à ma grande personne. Il était prêt à décocher un coup de pied en direction de mon visage, je m'apprêtais déjà à recevoir le coup. J'allais utiliser un truc que mon maître m'a appris, mais pourtant déconseiller de faire. Je fermai les yeux pour me relaxer toute en appréhendant ce qui allait m'arriver. Je ne devais plus réagir pour mieux récupérer. C'est une situation à double tranchant. Si mon adversaire me frappe je ne ferai rien et je récupérerai ma force en puisant dans la sienne, mais si sa force est trop grande, le vase se cassera, ce qui impliquerait de gros dégâts, voire ma mort. Avec mon maître, ça marchait toujours, mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'avec moi, ça ne va pas aussi bien fonctionner. C'est parti, je tente.
Les yeux fermés, j'attendais l'attaque ennemie, mais les secondes passèrent et rien. J'ouvris légérment les yeux pour voir ce qui se passait et devant moi il y avait, la camarade... de ma camarade, celle qui se battait contre le Pacifista. Joshua était un peu plus loin. Il s'est passé quoi pendant que je fermai les yeux ? En tout cas, il ne m'avait pas eu. Elle avait dû intervenir pour me défendre. Encore me défendre ? J'en ai marre d'être sauvé, toute ma vie certains gens n'ont pensé qu'à ça et ils ont quasiment tous connu une suite pas très glorieuse. J'attire les embrouilles partout où je passe, je dois avoir un mauvais karma, moi. Cependant, j'impliquerai le moins de personne possible et pour cela il faut que je me batte. Je me relevai pour faire face à notre adversaire. La fille qui avait combattu contre le Pacifista – il manque l'homme de pierre, en fait ! - avait l'air d'être à un niveau de fatigue comparable au nôtre.
D'après ses dires et le ton qu'elle avait employé, le Pacifista n'avait pas été une mince affaire. Au début du combat c'était du 2 contre 2 contre l'homme de pierre contre moi et au dénouement de cet affrontement, c'est du trois contre un. Même face à nous trois, Joshua voulait encore se battre. Il s'exclaffa soudain et sortit un boîtier muni d'un bouton sur lequel il appuya instantanément. Dans l'instant qui suivit, une grande explosion eut lieu dans mon dos. Le sol tremblait et la déflagration souffla le reste de mon dôme de lumière déjà bien en ruine. Je m'étais retourné pour voir ce qui avait explosé et c'est là que je vis un gros bras arriver en ma direction à très grande vitesse.[/font">
<< Seikō no Mai Himawari. >>
Ma réaction fut instinctive, j'avais créé un mur de lumière ayant la forme d'un tournesol pour me protéger du projectile et des vents enflammés qui arrivaient. Les secousses se firent de moins en moins violentes, la bombe avait fait son effet laissant quelques traces de flammes. Je n'avais pas fait attention, mais j'avais une blessure à la cuisse, un morceau m'avait surement éraflé. Je fis disparaître mon mur de lumière et jeta mon regard aux alentours. La fille qui venait de me sauver était blessé à l'épaule quant à l'autre je n'avais aperçu aucune blessure visible sur son corps.
<< Tu peux encore te battre, toi la-bas ? >>
Celle qui avait été touché à l'épaule me demandait comment j'allais. Je n'avais qu'une blessure minime comparée à la sienne, alors oui j'allais bien. Toutes les trois avions l'air en forme, prêtes à se relancer dans la bataille. Je décidai ensuite de poser mon casque sur mes oreilles. Je n'avais pas de sucettes, mais j'avais décidé de passer un cap niveau sériosité. J'avais un nouveau plan en tête, le plan le pus simple qui soit et que j'ai toujours appliqué dans la vie, foncer et éclater l'adversaire avec tout ce que j'ai. Avec de la lumière, je m'étais créé dix lames en laser d'une dizaine de centimètres sur chacun de mes ongles. Finalement, je fis savoir à ma partenaire que j'allais bien.
<< Ouais, t'inquiète. J'ai juste perdu de vue qui j'étais, mais maintenant, c'est bon. Je suis prête pour la dernière danse. Seikō no Mai Shida. >>
♫ Fin de la musique ♪
PS: J'ai un problème petit avec mon post. Sur un paragraphe, il n'y a pas de couleur je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'édite pour remettre de la couleur à cet endroit, la moitié de mon post disparaît. La même chose m'arrive quand je veut mettre une petite musique... J'ai essayé plusieurs fois et ça me donne le même résultat, alors j'ai laissé ^^ Ouais on s'en fou, mais c'est juste pour prévenir.
Invité
Maître-Jeu
Sam 5 Jan - 2:27
VS
Le dernier round semblait se dessiner à l'horizon, tandis que Joshua se tenait debout avec difficulté. Il regarda tour-à-tour ses adversaires. Toutes étaient exténuées, fatiguées par l'affrontement qui avait battu de son plein. Mais elles étaient surtout blessées, peut-être même un peu plus de lui... Dans tous les cas, le blond se remit en garde, prêt à partir à l'assaut, lorsque la dame de lumière mit son casque. Que préparait-elle ? Elle aussi était blessée, d'ailleurs... Rien de grave, mais l'explosion l'avait éraflée au niveau de la jambe, même son fruit du démon lui avait servi à créer un mur protecteur efficace. La plus touchée semblait donc être Wa, et c'était tant mieux : elle demeurait celle qui inquiétait le plus le gouvernemental et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le fait qu'elle ait réussi à se défaire d'un pacifista prouvait sa puissance. En plus de ça, elle possédait un logia capable de poser quelques soucis au scientifique. Mais pour finir, elle battait, à chaque fois qu'elles combattaient, sa petite soeur. Or, celle-là était déjà d'une puissance assez affolante... Donc les deux, aidées d'en prime par une hors-la-loi sortie des bas-fond de West Blue allaient très certainement poser un gros soucis au militaire. Pourtant, celui-là ne pliait pas. Son air déterminé prouvait qu'il allait combattre jusqu'à l'épuisement, ou même jusqu'à la mort. Telle était sa conviction : les criminels devaient tous, et sans exception, finir à Impel Down, ou bien, pour les plus coriaces, sur l’échafaud. Il n'y avait aucune échappatoire possible... Il serra les dents lorsqu'il remarqua que la dame lumière repassait à l'attaque. Elle avait créé, en effet, plusieurs lames sur la continuité de ses ongles... Cette technique pourrait rapidement se montrer dangereuse, combinée à son effroyable vitesse. Le blondinet savait pertinemment qu'il aurait même du mal à s'en défaire à cause des multiples blessures sur son corps... Il ne pourrait plus se battre à fond pendant un bon petit moment. Après la guerre, il prendrait quelques jours de repos bien mérités....
La première à attaquer, satisfaite de la réponse de sa nouvelle alliée, fut l'ainée Nu. Celle-ci utilisa un soru pour se placer devant son ennemi et l'attaqua de son épée, horizontalement. Celui-ci mit son poing sur la trajectoire et le recouvrit de haki de l'armement, bloquant ainsi l'attaque sans trop de difficulté. Cependant, le ventre de la femme s'ouvrit subitement, laissant passer une balle qui le percuta au niveau de l'abdomen avec force, l'envoyant sur le sol un peu plus loin. Il se redressa lentement, en maudissant ces deux soeurs. Même si elles se détestaient et voulaient la mort de l'autre mutuellement, lorsqu'elles combattaient l'une avec l'autre, elles devenaient bien plus que redoutable... Et Joshua allait apparemment en faire les frais. Nô était déjà derrière lui et elle l'attrapa au niveau des épaules, pour tenter de le maintenir. Malheureusement, le combattant au corps-à-corps n'avait pas dit son dernier mot. Avec une force bien supérieure que celle de la petite dame, il réussit à se dégager et, rapidement, lui décocha un coup de pied dans l'abdomen en l'envoyant en arrière. Il se remit ensuite en garde, attendant la suite. De toute façon, il n'avait pas le choix : attaquer sans réfléchir l'amènerait constamment à sa perte, dans une infériorité numérique aussi grosse... Il devait donc rester sur la défensive et arrêter ses ennemis lorsque ceux-là viendraient.
PS : Pas de soucis
Maître-Jeu
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 4:00
Musique : En avant pour la dernière danse ♫
De nouveau sur pied, griffes acérées, j'étais prête à batailler, à danser à ne plus m'arrêter. Ca, c'est ce que j'aurai dit si j'étais en pleins possessions de mes moyens. Là, je me bats sans mes sucettes, en groupe contre une seule personne. La seule chose que j'ai envie de faire, c'est en finir avec cette histoire au plus vite et retrouver mes sucettes. Je n'oublie pas que c'est aussi à cause de ces deux filles, si je n'ai plus de sucette, mais pour ça, on verra un autre jour; aujourd'hui, nous sommes ensemble. La dernière danse commença et su fut la fille qui s'était battue contre le Pacifista qui fut le premier pas. Elle avait utilisé un déplacement à grande vitesse pour figurer devant Joshua et lui assener un coup d'épée en vain. Le soldat de la marine avait paré le coup, mais ce n'était pas fini. Le ventre de la fille s'ouvrit -elle est assez bizarre quand même- et une balle, celle de son ami passa au travers pour percuter notre adversaire.
Toutes les deux, s'occupaient de Joshua, moi aussi je devais agir. J'avais planté mes griffes dans les sol et découpé dans la matière. Grâce à mes ongles laserifié -bon ce mot n'existe pas, mais ça le fait quand je le dis- j'avais pu extraire un gros bloc de roche au bout de mes ongles. J'étais comme une fourchette avec à manger au bout. La comparaison peut être simpliste, mais c'était ce que c'était. J'essayais de me mouvoir avec ce bloc de roche, mais il était assez lourd. J'aurai bien aimé que l'homme de pierre le porte pour moi, mais il n'était pas là. Il est où justement, lui ? L'autre est revenu, mais pas lui. Ce n'est pas si grave, car j'arrivai maintenant à bouger avec ce rocher au-dessus de moi. Lorsque je reposai mon regard sur le champ de bataille, le blond était sur une position de garde, mais ça garde je vais l'exploser! J'allais tenter un nouveau truc. Décidément, les idées bizarres fusent dans ma tête aujourd'hui. Je courrai vers Joshua et à une distance assez proche de la sienne, j'envoyai le bloc de roche en sa direction. J'utilisai un bond pour me camoufler à l'arrière du rocher et chuter vers Joshua derière le bloc. Dans l'instant qui suivit, je le découpai plusieurs fois la roche à l'aide de mes ongles-laser. Une pluie de rochers tombait alors sur le soldat de la marine. J'ai dit que j'allais faire sauter ta défense et je vais le faire. La pluie de roches servirait de diversion et pendant ce temps.
<< Seikō no Mai Shidoomukade ! >>
J'avais de nouveau allongé l'extrémité de mes ongles pour envoyer dix lances des lumières afin d'empaler le blond aux lunettes. Mes lances s'étendirent à grande vitesse vers ma cible même si cela inclus transpercer les roches. Maintenant c'est à toi de voir si t'es prêt à encaisser dix lames de laser ou bien d'esquiver en faisant attention à la pluie qui te tombe dessus, mais n'oublie pas que je ne suis pas seule et que si tu te concentres trop sur mon offensive, j'en connais deux qui se chargeront de ton cas ! Voici mon premier pas dans ma dernière danse.
♫ Fin de la musique ♪
Invité
Maître-Jeu
Dim 6 Jan - 14:35
VS
Joshua était toujours immobile lorsqu'il remarqua avec surprise que la femme logia était passée, à son tour, à l'action. En effet, grâce à son fruit du démon, la demoiselle avait réussi à découper un cube de terre et l'avait pris au-dessus d'elle avant de s'approcher du gouvernemental qui serrait les dents. A quoi jouait-elle ? Le pire était sans aucun doute que le blond ne pouvait pas directement foncer dans sa direction, sans quoi les deux autres hors-la-loi en profiteraient pour s'occuper de son cas... Il se retrouvait là dans une impasse des plus problématiques. Ne sachant pas trop comment réagir, il fut donc contraint de laisser la dame s'approcher en gardant les mâchoires serrées. L'ordure... Il se jura mentalement de lui faire payer, à l'avenir. De toute façon, s'il y en avait une qui devait perdre cet affrontement en même temps que lui, ce serait elle... Elle qui avait osé le toucher aussi brutalement, elle qui avait réussi à détruire son bouclier de haki de l'armement. Le marine la laissa donc approcher, jusqu'au moment où elle bondit dans sa direction en découpant le cube. Une pluie de roches et de terre retombait directement sur le soldat qui fronça les sourcils. C'était tout ? Sûrement pas... Mais dans tous les cas, il se décida de réagir directement. Il commença par détruire les objets qui le gênaient et le menaçaient directement, de plusieurs coups de poings et coups de pieds lorsqu'il se rendit subitement compte que la femme-lumière avait également balancé des lances de son élément... Il se prépara à se jeter sur le côté pour éviter cette offensive-là aussi lorsqu'une autre chose vint chambouler son plan. Avec un sourire, en effet, Nô avait balancé une balle sur son genou droit, l'empêchant de bouger correctement. Cette garce... Au dernier moment, Joshua tenta de bondir en arrière, sans vraiment trop de succès. S'il parvint à éviter la majorité des projectiles, il reçut cependant quelques dégâts : l'un d'entre eux passa sur sa joue, faisant perler le liquide carmin du gouvernemental. Un autre le découpa au niveau des côtes gauche, sans trop de gravité là non plus. Cependant, la dernière fut réellement plus douloureuse. Elle traversa en effet l'épaule droite du militaire qui retomba lourdement sur le sol en serrant les dents et en retenant un cri de douleur. Le sang s'écoulait de sa blessure, il était vraiment mal-en-point... Et l'assaut de ses ennemies ne s'arrêta pas là. Wa avait en effet vu cela comme une excellent opportunité et s'était placée au-dessus de l'autre blond, toujours allongé. Elle tourna sur elle-même et lui donna un puissant coup de talon dans l'abdomen, le pliant en deux avant de reprendre ses distances en souriant calmement. Par la suite, la voleuse tenta la provocation :
-Allons bon, c'est tout ce dont sont capables les justiciers de nos jours ?
Le blond se releva lentement, malgré la difficulté et les maux qu'il éprouvait. Cette fois, elle dépassait les bornes... Bien trop. A une vitesse vertigineuse, le soldat se redressa et se retrouva devant elle, lui donnant un coup de poing d'une magnifique force. Il l'envoya ainsi dans un mur que la pauvre dame traversa sans difficulté avant de se redresser lentement. Sa soeur vola à son secours, d'un soru. Se plaçant devant Joshua, elle essaya de le transpercer de son épée. Celui-là recouvrant sa main de haki de l'armement, attrapa l'arme et poussa sur celle-ci bien plus fort que ne le pouvait la hors-la-loi. Celle-ci prit le pommeau de son épée dans le ventre et cracha du sang avant d'être projetée en arrière également. Serrant les poings, le scientifique répondit l'air énervé :
-Ne sous-estimes pas le Gouvernement Mondial, pétasse.
Il se tourna ensuite vers la femme lumière et se propulsa dans sa direction avec rapidité pour lui assigner un violent coup de tibia dans l'abdomen. Il savait qu'il s'agissait là de l'un de ses derniers assauts... Il ne tarderait plus à combattre. Sous peu, il serait définitivement KO... Mais pour le moment, il voulait leur faire comprendre qu'elles ne seraient pas libres toutes leurs vies. Il n'aurait pas de repos tant qu'elles ne croupiraient pas à Impel Down...