◐ « Vivre à Friends Island, Toutes vies menacées?! »
▲▼▲▼▲▼▲▼▲
_ La révolution, mouvement spécial qui naquit grâce à la volonté d'un seul homme qui avait comme unique idée de créer un monde utopique. Grâce à Lollicchi, j'avais réussi à rester en vie, je lui en étais énormément reconnaissant. Comme j'avais perdu mes 'points d'attache', je décidais de rester ici parmi eux pour quelques temps. Pour une raison qui m'échappait, j'avais fini dans un groupe de scientifique qui passait leur temps à étudier le volcan qui se trouvait en plein centre de l'île. Le plus dur avait été de m'y habituer...
_ Cependant, deux semaines étaient passées depuis le temps où j'avais intégré ma nouvelle occupation. Il y avait une seule chose qui manquait à mon quotidien, à savoir de l'action... Car chaque jours ce ressemblait, je me levais le matin, je prenais mon petit-déjeuné et je descendais bosser toute la journée en dehors d'une heure pour le repas de midi. Puis le soir venu, je mangeais en compagnie des collègues de boulot, avant de regagner ma chambre pour dormir. Donc, c'était légitime de vouloir quelque chose à se mettre sous la dent, car ça manquait cruellement d'action par ici.
*Ils me manquent!*
_ Dès que je me retrouvais seul, j'avais la très mauvaise idée, de repenser sans cesse à ce qui m'était arrivé y a pas si longtemps. Les membres de ma famille me manquait terriblement et les revoir était mon désir le plus cher actuellement. Alors que nous devions enfin être réunis après de grandes semaines de séparation, ben une raison bien spécial m'avait éloigné d'eux. Cependant, je ne connaissais pas le moindre moyen de retourner sur 'East Blue'. Ainsi donc, je n'avais qu'à prendre mon mal en patience et un jour, j'étais sur que tout parviendrait à rentrer dans l'ordre.
_ La journée venait de se terminer et ce soir, j'avais une envie de prendre l'air. Ainsi, profitant du temps que j'avais avant de rejoindre l'endroit où je logeais, je me rendais hors des galeries afin de profiter du ciel étoilé. La nostalgie que j'avais ressentie tout la journée allait maintenant être à son comble. Car ceci était quelque chose que je faisais couramment au côté de mon bien-aimé Nii-san quand nous étions sur le navire le soir. Je m'allongeais donc dehors et je contemplais alors ces petits points qui brillaient, me rappelant tous les souvenirs de mon passé, je m'endormais.
Miraï, Miraï, réveille-toi!
†Hein? Quoi? Que ce passe-t-il?† répondis-je encore à moitié endormi
Rien, en dehors que tu es en retard pour le travail!
†Ah mince, c'est vrai. J'y cours sans attendre!†
_ C'est ainsi que sans avoir pu me prendre le temps de me réveiller correctement, je détalais en direction de la salle de recherche. Une fois dans le sas d'entrée, je me lavais les mains, j'enfilais ensuite une blouse blanche, des gants et je pénétrais enfin dans le laboratoire. Mes 'camarades' me sourirent et me tendirent les dossiers, dont j'allais devoir m'occuper ce matin. Plusieurs heures étaient déjà passées et il ne m'en restait plus qu'un a travailler. En y regardant de plus près, un détail me frappa et aussitôt, je rejoignais le chef de section. Je lui montrait mon soupçon, il appela le plus doué des scientifiques qui confirma que j'avais eu raison.
_ Dès lors, je partis sans attendre au bureau du chef de la base implantée ici. Il termina son appel et raccrocha son Den Den Mushi avant de me permettre d'entrer. En quelques phrases bien rapide, je lui faisais alors un rapport de la situation qui s'apprêtait à nous tomber dessus. Il alluma le Den Den qui reliait tous les hauts-parleurs se trouvant dans les galeries et donna un ordre de replis. Aussitôt, chaque personne qui se trouvait ici, se rendit dans les navires d'évacuation pour se rendre en mer suffisamment loin, le temps que le volcan se calme.
*Voilà l'occasion attendue!*
_ Profitant de la panique qui régnait par ici, je partis chercher mes affaires dans ma petite chambrette. Je les mettais toutes dans un sac à dos et le mettant sur mes épaules, je sortis en direction d'une quelconque direction. Plusieurs minutes venaient de s'écouler, je marchais dans un tunnel et ça faisait longtemps que je ne reconnaissais plus les alentours. J'en déduisais donc, que c'était la première fois que je venais par là. C'est alors que j'entendis des bruits de pas, qui venait d'un peu plus loin devant moi, accélérant mon rythme, j'arrivais à sa hauteur plus vite que ce que j'avais prévu.
L'île sur laquelle j'avais fait escale depuis déjà un petit moment était en réalité un immense volcan, d'une centaine de kilomètres de diamètre. Un volcan peut-être prêt à exploser du jour au lendemain, en vue de son activité particulièrement régulière. Je n'avais aucune idée de combien d'années datait cet amas de roches sombres, mais en tout cas, une chose était sûre, j'adorais le regarder. Lorsque je n'avais rien à faire spécialement, j'essayais toujours de me faufiler dans un des trous provenant des souterrains, afin de l'observer encore un peu plus longtemps. C'était presque devenu une fascination, même si en réalité, je n'étais pas venu sur cette île pour cela. Effectivement, au départ, j'avais l'intention d'étudier les nombreuses plantes se trouvant près du cratère du volcan, des plantes que l'on ne pouvait trouver nulle part ailleurs. Un ami m'en avait parlé, il y avait quelques mois. Il y avait fait escale une fois, et il avait été étonné de voir à quel point la flore était différente en ce lieu magique. J'avais donc "bâti" une sorte de petit laboratoire, à l'intérieur des souterrains, avec les quelques matériaux présents et en libre accès, ainsi que mes fournitures personnelles tels que des tubes à essais, des éprouvettes, et bien sûr des produits.
Alors que je m'attelais à la mise au point d'un tout nouveau sérum crée à partir de ces plantes toutes fraîches, j'entendis du bruit, beaucoup de bruit, qui semblait provenir de l'extérieur, mêlé à des cris. N'y faisant pas attention pendant quelques minutes, je compris qu'il s'agissait de quelque chose d'assez grave lorsque je pus sentir le sol trembler tout autour de moi, agitant ainsi de mauvais produits, et brisant quelques-unes de mes verreries. Voir tout ce travail finir quasiment en miettes, me fit froncer rapidement les sourcils, me poussant dans mes retranchements. Malgré tout, j'essayais de rester calme, c'était la meilleure chose à faire, de toute évidence. Posant alors le tube que j'avais dans la main, sur un support, je sortis de mon "labo" en courant, attrapant au passage mes deux sabres. Courant vers une éventuelle issue de secours, je rangeai ces armes dans leur fourreau, près de mes hanches, prêt à dégainer au cas où il y en aurait le besoin. Cependant, à ma plus grande surprise, je pus faire la rencontre d'une personne, un homme, roux, le visage criblé de piercings noirs. Il me demanda, dès qu'il m'aperçut, si je m'étais perdu. Soupirant longuement, je lui répondis avec un ton assez ennuyé.
« Non, pas vraiment. J'étais en train de faire des rech... rechargements, quand j'ai entendu ce bruit sourd, et j'ai senti ces tremblements. J'ai compris qu'il se passait quelque chose de grave, alors j'ai acourru jusqu'à une éventuelle sortie. Malheureusement, je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver... »
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 16:29
† Raijin † ◑ Fran!
◐ « Une rencontre dans une galerie, Qu'est-ce qu'un rechargement?! »
▲▼▲▼▲▼▲▼▲
_ Volcan, irruption, voilà les deux mots qui étaient imprégnés dans mon esprit à l'heure actuelle. Bien que j'avais vécu un mois entier ici, je ne connaissais pas toutes les galeries souterraines et il m'était arrivé de me perdre plus d'une fois. Les secousses qui faisaient trembler chaque mètres cubes de la base révolutionnaires étaient de plus en plus intense également. Ce qui du coup, empêcher les évacuations rapides, car si je ne faisais pas attention, je pourrais bien tomber dans une crevasse... En suivant le chemin que j'avais choisi, une rencontre je venais de faire et c'était là, une joie, car seul je n'étais plus.
_ En le regardant de plus près, il s'agissait d'un jeune homme ayant la vingtaine, cheveux vert carrément original. Deux beaux yeux dorés qui allaient magnifiquement avec l'être tout entier. Il était vêtu d'un costume cravate noir, avec chemise blanche. A la ceinture, il y avait, non pas un, mais deux katanas et d'après le design de ces derniers, il était clairement visible que ce n'était pas des breloques inutiles. C'est alors que sa voix me parvint, un ton plutôt ennuyé certes, mais bon, ce qui comptait était qu'il me répondait.
« Non, pas vraiment. J'étais en train de faire des rech... rechargements, quand j'ai entendu ce bruit sourd, et j'ai senti ces tremblements. J'ai compris qu'il se passait quelque chose de grave, alors j'ai acourru jusqu'à une éventuelle sortie. Malheureusement, je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver... »
†En faite, je cherche également une sortie... Donc si tu le veux, on pourrait la chercher ensemble!†
_ Cela serait vraiment bien s'il acceptait, car après tout, le dicton disait bien 'l'union fait la force'. N'étant jamais trop prudent par les temps qui courait, être deux plutôt qu'un, bien que j'avais la puissance de la foudre avec moi, était plus rassurant. Sans oublier que vu les armes qu'il avait, il était sûrement quelqu'un à avoir de son côté que contre soi. Me souvenant alors de ses paroles, il avait commencé à bouger grâce aux tremblements, mais il ne savait pas la réelle raison de tout ce ramdam. Hihihi, voilà quelque chose en quoi j'allais pouvoir m'être utile et ainsi éclairer sa 'lanterne'.
†D'ailleurs, il ne faut pas traîner, car ces secousses sont là, car le volcan va entrer en irruption d'ici peu et ainsi tout va finir recouvert de lave... J'espère pour toi que tu n'as rien oublié derrière toi...†
_ En passant, comment cela se faisait-il que son visage me dise rien? Certes, il y avait là pleins d'endroits où se cacher, mais bon, pour ça, il faudrait passer la surveillance des gardes à l'entrée de la galerie principale... Il avait dit qu'il était là pour faire des rechargements... Mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien être? Je devais avouer qu'en dehors des termes de navigation et de météorologie, je m'y connaissais pas vraiment hein... Ainsi, avec un petit sourire interrogatif, je plongeais mon regard dans le sien avant de prendre une fois encore la parole.
†Tu as parlé de rechargements, mais qu'est-ce que c'est exactement?†
L’homme que je venais de rencontrer avait l’air ma foi bien sympathique. Aucune méchanceté et aucune violence ne se lisait sur son visage pourtant sérieux, en tenant compte de ses yeux et des nombreux piercings qui parcouraient son visage. Lui aussi semblait perdu d’après ses dires. Je devais avouer que, malgré le petit temps que j’avais passé, réfugié dans ces souterrains, je me considérais presque comme inculte en ce qui concerne les différentes portes de sortie. Je le regardai alors, plissant légèrement les yeux puisqu’un fin mais puissant rayon de lumière vint atteindre mes pupilles, les contractant le temps de l’adaptation. Nous avions peut-être la possibilité de s’échapper de ces caves, en suivant cette lumière qui devenait finalement de moins en moins intense. Au passage, alors que je m’attardai sur celle-ci, l’homme roux prit la parole pour m’expliquer la situation actuelle. Moi qui pensais que quelque chose de grave arrivait, en réalité, il ne s’agissait que d’une éruption en approche. Voilà qui allait être intéressant. A vrai dire, depuis mon arrivée en ces lieux sombres, je n’avais pas encore pu exercer mon art, et cela me manquait. Peut-être qu’avec un peu de chance, ma maîtrise du sabre allait nous être d’une grande aide. Mettant ma main dans l’une des poches de mon pantalon, je m’avançai d’abord en marchant, puis en augmentant ma vitesse progressivement, en répondant.
« Oh ne t’inquiètes pas pour ça, la lave n’atteindra pas cette partie des souterrains. Je m’en chargerai moi-même. Et puis, j’espère pour les Révolutionnaires, qu’ils sont assez intelligents et surtout assez doués pour mettre en place des systèmes de sécurité afin de protéger leurs documents et autres broutilles. »
L’homme m’écouta avec attention, tout en me suivant à travers ce long passage menant à la lumière céleste. Cependant, il semblait assez perplexe sur une idée. Mais laquelle ? Ça, j’allais probablement bientôt le savoir. Je ne m’attardai donc pas sur son visage pensif, mais plutôt sur la porte de sortie, qui nous tendait les bras comme une mère à son enfant. Quand soudain, quelque chose de fâcheux arriva. Un énorme rocher vint s’écraser juste devant nous, à quelques mètres, empêchant totalement toute circulation. C’était ici que je devais intervenir. Néanmoins, je ne connaissais pas les facultés de notre cher invité. Peut-être allait-il m’en faire la démonstration très prochainement ? Je l’espérais. Laissant un léger rictus s’échapper de mon visage, je posai lentement les mains sur mes sabres. A peine deux secondes après, je me trouvai derrière l’énorme rocher qui, seulement quelques secondes plus tard, se fissura et fini par exploser, par la différence de température importante provoquée par mes deux sabres utilisés simultanément. Tournant légèrement ma tête vers l’arrière pour jeter un œil à notre invité, je lui annonçai, alors qu’il m’avait posé une question sur le chemin.
« Un rechargement ? Oh, rien qui mérite que l’on s’y intéresse. Bon, tu te ramènes ? Je n’ai aucune idée du chemin qu’il nous reste à parcourir alors essayons de ne pas perdre trop de temps, inutilement. »
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 11:48
† Raijin † ◑ Fran!
◐ « Un rocher apparaît, Mais est aussitôt coupé! »
▲▼▲▼▲▼▲▼▲
_ Ma rencontre me plaisait énormément, ce jeune homme au cheveux verts avait vraiment quelque chose de 'spécial. Quoi? Je ne pouvais pas le dire, car je l'ignorais moi-même... Cependant, je me sentais en plein confiance à ses côtés, ce qui n'était pas chose courante. Surtout ces derniers temps, hein. Ben oui, dans ma solitude, j'avais du mal à me confier ou à être 'normal' avec les gens, n'ayant pas envie de les perdre eux également plus tard. Et oui, même moi et mon fruit élémentaire soi-disant 'invincible', ben je doutais de mes compétences. La raison en était évident: je n'étais, tout simplement, pas assez fort pour protéger moi-même, les personnes qui m'étaient chers.
_ Tout en suivant mon nouveau 'guide', je regardais attentivement tout autour de nous. Car une chose que je n'aimais pas du tout, était d'être prit au dépourvu. Ainsi, pour éviter tout cela, ben il suffisait de bien faire attention à ce qui nous environnait. Quand il apprit la 'réelle' situation de l'île, ce fut comme-ci je lui avais dit que «c'était l'heure d'aller boire un bon café!». Il avait une immense confiance en lui et c'était rassurant, mais bon, un ennemi et les forces naturelles étaient deux choses différentes, hein. Tout en continuant de marcher, il mit une de ses mains dans une poche de son pantalon et soudain, la cadence augmentait crescendo.
« Oh ne t’inquiètes pas pour ça, la lave n’atteindra pas cette partie des souterrains. Je m’en chargerai moi-même. Et puis, j’espère pour les Révolutionnaires, qu’ils sont assez intelligents et surtout assez doués pour mettre en place des systèmes de sécurité afin de protéger leurs documents et autres broutilles. »
†Pour les révolutionnaires, ne t'inquiètes pas, ils sont habitués à tout ça, vu que ça belles lurettes qu'ils vivent là! Cependant, je n'ai pas été suffisamment longtemps avec eux, pour connaître chaque recoin et chacun des moyens de protections qu'ils avaient à disposition.†
_ C'était la stricte vérité. En seulement un petit mois, il était impossible de connaître les galeries souterraines comme son jardin. Puisque, après tout, il y en avait facilement une bonne vingtaines voir bien plus encore. Enfin bref, une de ses paroles me revint en pleine face. Il devait être fou, quelque part au fond de lui... Comment pouvait-il dire aussi calmement, qu'il allait s'occuper lui-même, d'empêcher la lave de venir ici? Voilà qui égaillait encore plus ma curiosité à son sujet et qui en même temps, m'aidait à comprendre, ne serait-ce qu'un peu, pourquoi j'étais bien en sa présence.
_ Nous continuons doucement notre petite ascension vers la sortie, quand nous tombâmes sur un 'os'. En effet, à cause des nombreuses secousses qui secouaient le 'Friends', un rocher venait de tomber et de boucher notre seul et unique chemin. Voilà qui était plus 'emmerdant' qu'autre chose, car nous allions devoir de le dégager et cela nous ferait perdre un temps précieux. Le jeune homme continuait lui sa marche, comme-ci, il n'y avait pas d'obstacle devant lui. Ah, il allait sûrement faire quelque chose, aussi, je m'arrêtais complètement, afin de ne pas le perdre des yeux. Il posa les mains sur ses katanas et quelques secondes plus tard, il avait disparut. Voilà qui était plus rapide, même moi qui allait plus vite que n'importe qui, j'étais impressionné. Le gros bloque de terre fut fissuré et finit par exploser, rouvrant l'accès et je le vis, déjà de l'autre côté, ses armes à nouveau dans leurs fourreaux. Il tourna la tête dans ma direction.
« Un rechargement ? Oh, rien qui mérite que l’on s’y intéresse. Bon, tu te ramènes ? Je n’ai aucune idée du chemin qu’il nous reste à parcourir alors essayons de ne pas perdre trop de temps, inutilement. »
†Tu as raison, le temps est précieux! Attends moi ici deux secondes!†
_ Bien que, ce ne serait pas grand chose, c'était à mon tour de lui montrer de quoi j'étais capable. Utilisant ma vitesse éclair, je partais bien plus loin devant lui. J'arrivais alors à ce qui semblait une intersection. Voilà qui était embêtant, quel chemin prendre? Enfin, nous déciderions de ça, tous les deux lorsque le moment sera venu hein. Ainsi, grâce au même déplacement, je retournais sur mes pas, jusqu'à me tenir devant lui. Et comme je lui avais dit, deux secondes venaient tout juste de s'écouler. Un grand sourire sur le visage, je posais mon regard dans le sien, profitant que nous soyons arrêté, je m'exclamais.
†Alors, droit devant nous, se trouve un double chemin. Le choix ne sera pas facile, car je n'ai aucune idée d'où l'un ou l'autre pourraient nous mener. †
Nous avançâmes de plus en plus vers une éventuelle sortie. Plus on marchait, et plus la lumière se faisait intense, un espoir. Personne à l’horizon, même pas un simple animal, une vulgaire bestiole. Les souterrains étaient totalement vides, ou du moins de notre côté. Je me demandais si les différentes unités révolutionnaire, ayant élu « domicile » ici, avaient pu s’échapper sans encombre. Après tout, il ne s’agissait pas réellement d’alliés pour moi. Certes ils luttaient face au dessein du Gouvernement, mais entre nous, ils restaient tout de même différents. Marchant toujours à une allure particulièrement cadencée, car oui, il ne fallait pas perdre trop de temps non plus, c’était d’une éruption qu’il s’agissait, pas d’un vulgaire test incendie sans aucun sens réel. L’homme roux me suivait particulièrement bien, il semblait ne jamais faiblir ni même perdre son souffle. C’était plutôt une bonne chose car je devais bien avouer que par moment, j’étais quelque peu « speed ». Continuant donc notre chemin après nous être débarrassé du rocher qui nous gênait, l’homme me demanda de l’attendre, juste quelque secondes. Que comptait-il faire ? Machine arrière ? Ou bien lasser ses chaussures ? Rien de ça. Au contraire, il prit les devants. Je ne le vis même pas se déplacer. La seule chose perceptible était une sorte d’éclair lumineux, disparaissant d’un battement de paupières, et réapparaissant au second. Alors comme ça, ce gars était spécial, tout comme moi ? Voilà qui rendait la situation d’autant plus intéressante. Cependant, en ce qui le concernait, sa particularité était bien plus développée que la mienne. En effet, son pouvoir ne relevait pas d’un changement corporel, à proprement parler, mais plutôt d’un changement de nature. Cet homme était le détenteur d’un pouvoir de type Logia. Ce n’était pas la première fois que j’en voyais. Evidemment, j’avais déjà fait la rencontre de l’un d’entre eux, un marine du nom de Loyckh. Et puis, il y avait aussi Nakata qui, certes était un Zoan, mais possédait des particularités liées normalement aux Logia.
« On dirait que la situation devient de plus en plus attrayante. Je n’aurai jamais pensé pouvoir trouver une personne comme toi, en ces lieux. »
Revenu de sa petite escapade, l’homme aux cheveux roux m’informa alors d’un croisement, non loin de notre position. Deux chemins possibles, deux issues. J’avais une idée. Avec mon fruit, les questions d’orientation n’étaient pas un problème pour moi. Effectivement, avec mes sens surdéveloppés par rapport aux hommes lambda, il m’était facile de trouver mon chemin, rien qu’en utilisant mon odorat. De ce fait, alors que je m’apprêtais à passer en mode hybride, un énorme bourdonnement vint perturber mon ouïe particulièrement fine. Un bruit qui semblait s’amplifier au fil du temps. De quoi pouvait-il s’agir ? Quelqu’un était là, non loin de nous ? Non. Il ne pouvait pas s’agir de ça, alors quoi ? M’arrêtant un instant pour essayer de stabiliser mon écoute, je levai finalement la tête, m’apercevant que ce bourdonnement venait de là-haut. D’un coup, le plafond vint à se briser juste au-dessus de moi, provoquant un éboulement de dizaines de pierres et rochers réunis. Je me trouvais comme enfermé entre quatre murs qui paraissaient des plus solides. L’oxygène se faisait moins important, enseveli sous ces rochers. Soupirant un coup, j’annonçai.
« Occupe-toi de trouver une sortie, je vais tâcher de m’en sortir dans les plus brefs délais, ne t’occupe pas de moi, ça va aller. Enfin, à moins que l’oxygène se fasse suffisamment rare pour m’envoyer dans l’autre monde, qui sait. Allez, pars devant, je te rejoindrai. Et si tu trouves une sortie, ne fais pas attention à moi, enfuis toi tant qu’il en est encore temps, l’ami ! »
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 20:20
† Raijin † ◑ Fran!
◐ « Continuer et l'abandonner?! Jamais de la Vie! »
▲▼▲▼▲▼▲▼▲
_ Une double voie, voilà ce qui nous attendait tous les deux. Mais laquelle choisir? Bien que j'étais rapide, je ne pouvais pas être sur que mon orientation finirait par nous conduire à une sortie. Après ma petite démonstration de ma puissance, je m'attendais à une quelconque réaction de la part du jeune homme. Cependant, son visage restait de 'marbre', à croire qu'il y avait plus important pour lui à réfléchir. Enfin, cela viendrait sûrement avec un peu de temps, mais la patience n'était pas mon fort. Sans oublier que, j'avais pleins d'interrogation à son intention, comment avait-il couper le rocher? Avait-il d'autres pouvoirs cachés?
« On dirait que la situation devient de plus en plus attrayante. Je n’aurai jamais pensé pouvoir trouver une personne comme toi, en ces lieux. »
†Qu'entends-tu par une personne comme moi?†
_ J'avais beau réfléchi à tout ça, je ne voyais vraiment pas pourquoi il avait dit pareille chose. Bien que cela me faisait plaisir d'un côté, car c'était une manière détourné disant qu'il était content que nous nous soyons rencontré. Même si je ne lui avais pas dit, c'était également réciproque. Et oui, dans ce monde où les combats s’enchaînaient pour n'importe quoi, il valait mieux avoir de puissants alliés et amis. C'est là qu'un sourire apparut sur mon visage, j'espérais avoir l'occasion de mieux connaître ce jeune inconnu et ses facultés à l'épée, qui étaient tout de même, capable de faire exploser un rocher.
_ Tandis que je pensais à tout ça, un drôle de bruit se fit entendre. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Pour le moment, c'était tellement éloigné que la seule chose que je distinguais clairement était un 'bourdonnement'. Non ce n'était pas possible? Mes yeux cherchèrent partout aux alentours afin de localiser la 'source' de ce son qui me dérangeait au plus haut point. Jamais de la vie, je n'aurais cru que des insectes volant parcourraient ses si nombreuses galeries souterraines. Ces bestioles que je craignais plus que d'affronter un ennemi super doué étaient donc sur le point de venir à notre niveau. Quel malheur, une fois qu'elle seraient là, si ça finissait comme les autres fois, je perdrais le contrôle de mon élément.
*Nooooooooooooooon*
_ Continuant de se rapprocher de nos têtes, je me bouchais les oreilles afin de ne plus entendre. C'est là qu'il s'arrêta, comme s'il parvenait à détecter quelque chose qui m'échappait. Ses yeux semblaient fixer quelque chose, portant les mieux, je vis alors le plafond de la galerie s’effondrer. Cela provoqua un éboulement gigantesque et plusieurs rochers venaient de tomber au loin. Regardant mon 'camarade' je vis alors qu'il n'était plus là. Je réfléchissais à un moyen de le sortir de là sans attendre quand, sa voix affaiblit me parvint.
« Occupe-toi de trouver une sortie, je vais tâcher de m’en sortir dans les plus brefs délais, ne t’occupe pas de moi, ça va aller. Enfin, à moins que l’oxygène se fasse suffisamment rare pour m’envoyer dans l’autre monde, qui sait. Allez, pars devant, je te rejoindrai. Et si tu trouves une sortie, ne fais pas attention à moi, enfuis toi tant qu’il en est encore temps, l’ami ! »
†Merci de l'attention, mais je suis obligé de te dire non! Je ne peux pas partir ainsi et abandonner un ami!†
_ C'était bien beau de dire cela, mais comment allais-je pouvoir l'aider? Après tout, je n'étais pas un manieur d'arme et donc, je ne pouvais trancher la roche, comme il l'avait tout à l'heure. Quel idiot j'étais, mon élément me donner dans chacune de mes techniques, puissance et rapidité. Un sourire sur les lèvres, je savais désormais quoi faire, alors au boulot. Je reculais dans un premier temps de quelques pas, puis en soupirant je fermais mes paupières. Je ne pensais plus qu'à l'élément qui commençait à recouvrir mon poignet droit, à mettre suffisamment de foudre, la laisser condenser comme il le fallait. Trois minutes furent nécessaire pour me satisfaire du résultat.
☠Raiken☠
_ Lançant mon bras droit devant moi, tel un éclair, mon attaque partit et frappa de plein fouet le mur qui se trouvait entre le jeune homme et moi. Un nuage de terre et de poussière s’éleva dès que mon offensive heurta l'un des pan de la 'prison'. Voilà que je ne voyais plus rien aux alentours. Est-ce que j'avais réussi à détruire ce qui le retenait enfermé? Je l'espérais, mais je ne pouvais pas le confirmer, ma vision étant complètement anéantie. Faisant deux ou trois pas en avant, j'essayais de me rapprocher de lui et ainsi, voir si je me cognerais à un rocher où si au contraire je pourrais passer au travers. Mettant mes deux mains autour de ma bouche, pour augmenter la portée, je m'écriais.
L’oxygène se faisait de plus en plus rare, au fur et à mesure que l’on attendait, à l’intérieur de cette « prison » de roches. J’étais certain de mes capacités, et j’étais persuadé d’être capable d’anéantir ces quelques roches qui me confinaient. Il ne s’agissait que de simples roches. Et j’étais déjà parvenu à couper de l’acier, alors de la roche, même en grande quantité… Cependant, l’homme que j’avais rencontré et avec qui j’avais commencé à faire un petit bout de chemin afin de trouver la sortie, n’accepta pas de me laisser me débrouiller seul, pendant qu’il tenterait de s’enfuir. Cette réaction était courageuse de sa part, mais aussi stupide, en même temps. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il allait pouvoir se passer suite à cet éboulement. Peut-être que la situation deviendrait d’autant plus dangereuse pour tout le monde. Je ne pouvais voir ses agissements, tout ce que j’étais capable de faire, c’était d’écouter. D’ailleurs, pendant plusieurs secondes, le silence était de mise, toutefois perturbé par un léger grésillement qui semblait s’amplifier au fil du temps. Qu’était-ce ? Aucune idée pour le moment. Je ne faisais que patienter, jusqu’à ce qu’il se décide à agir.
« Oy, c’était quoi ce grésillement à l’instant ? Qu’est-ce que tu fabriques ? »
Commençant finalement à m’impatienter quelque peu, je pus entendre un son, différent de celui ressemblant à un grésillement. Une lumière commença à se dégager à travers les roches qui m’encerclaient. Ce n’était pas bon. Je venais de comprendre ce qu’il avait en tête depuis le début. Sentant la force de sa foudre arrivant à toute vitesse sur les roches, prête à tout détruire, je pris quasi-instantanément ma forme Hybride, serrant mes bras contre mon torse et épaississant les plaques osseuses parcourant mon corps, afin de m’offrir une protection de grande qualité :
« Zettai Bôgyo.. »
L’attaque de notre cher ami venait de détruire une bonne partie des rochers qui m’encombraient, juste assez pour que je puisse en sortir. La fumée provoquée par cette légère explosion vint m’entourer très rapidement, ainsi que les débris, pour ne laisser que mon ombre apparente. Je sorti alors des décombres, m’approchant lentement de l’homme aux cheveux roux, lui dévoilant par la même occasion ma nouvelle apparence, qui ne resta pas longtemps en place malgré tout, car je n’en avais plus réellement besoin après ça. Le regardant droit dans les yeux, en prenant un air relativement sérieux, je pris la parole, alors que le sol commençait à trembler d’avantage et le mur s’émiettait.
« T’as été bête de rester là, l’ami, alors que la galerie va s’effondrer d’une minute à l’autre. Allez, ramène-toi ! »
Je me mis à courir, esquivant les rochers constituant le plafond, quand soudain, j’aperçus une petite fille, d’à peine 5-6 ans, toute recroquevillée sur elle-même, dans un coin. Elle tremblait comme une feuille sur le point de se décrocher de sa branche. Je fis alors signe à mon camarade de continuer tant qu’il en était encore temps, pendant que je m’échappai sur le côté du chemin pour attraper la jeune fille par le bras. Tout était dorénavant bouché, même la sortie du cul de sac que je venais d’emprunter. J’espérais seulement que l’autre avait pu échapper à ces éboulements et avait réussi à sortir de là. Prenant donc la petite fille sur mes épaules, je pris une légère suspension, pour bondir sur un mètre ou deux, en l’air, avant de prendre ma seconde forme, la forme totale, celle d’un vrai Stégosaure, à l’état pur. De par ma nouvelle taille et par la force que je venais d’acquérir, je pus passer à travers le plafond, en protégeant la jeune fille entre les plaques sortant de mon dos, pour lui éviter d’être blessée par les rochers que je détruisais d’un coup, en remontant. La lumière du jour vint rapidement taper ma rétine, affichant également un léger sourire sur mon visage. J’avais pu sortir de cet enfer, et la jeune fille était saine et sauve.
Mon apparence revint finalement à la normale, lentement, alors que je déposai la fille sur le sol, près de ses parents qui s’étaient fait un sang d’encre. Je voyais également l’homme qui m’avait accompagné, au loin. Prenant une légère inspiration de soulagement, j’annonçai.
« La prochaine fois, suit tes parents de près, gamine. »
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 14:27
† Raijin † ◑ Fran!
◐ « Malgré tout, Nous fûmes séparés! »
▲▼▲▼▲▼▲▼▲
_ Je n'en revenais toujours pas, comment avait-il pu me demander de l'abandonner là? Certes, cela ne faisait pas longtemps que l'on se connaissait, mais il m'appelait 'l'ami'. Ce qui signifiait que pour lui, comme pour moi, nous étions dors et déjà des nakamas. Et donc, en conclusion, grâce à l'éducation que Nii-san m'avait fournit, 'protéger et sauver' ceux à qui je tenais était là mon plus important devoir. Et je l'avais déjà expérimenté, la douleur de perdre les êtres qui comptaient le plus à mes yeux. J'avais même faillit en mourir de désespoir jusqu'à ce qu'un 'Phœnix' débarqua dans ma vie.
_ Tout ça pour dire que même si, cela devait mettre ma vie en jeu. Au fond de moi, j'avais juré sur ma propre âme, que je ne laisserais plus mes amis souffrirent, si je pouvais l'en empêcher. Car la phrase que Minami Nii-san avait dîtes résonnait encore et toujours dans mon esprit: « La vie ne vaut d'être vécu sans eux! ». C'était donc la raison pour laquelle, j'étais resté alors que l'homme au rechargements m'avait dit de partir. J'avais lancé mon poing de foudre et j'espérais que, quand la fumée aurait disparut, le voir libéré de sa prison de roches.
*Qu'il soit sain et sauf*
_ C'est alors que mes yeux virent une ombre, sûrement la sienne. D'après ce que je voyais, il n'avait plus l'air d'être un humain normal, voilà qui était plus qu'intéressant. Un sourire s'afficha donc sur mon visage, quand je le vis sortir lentement et s'avancer dans ma direction. Je vis clairement qu'il n'était pas qu'un simple homme, il devait très certainement avoir mangé un 'Akuma no Mi' tout comme moi. Cependant, il ressemblait plus à un animal, ce qui signifiait que ce n'était pas un 'Logia' comme moi, mais un 'Zoan'.
« T’as été bête de rester là, l’ami, alors que la galerie va s’effondrer d’une minute à l’autre. Allez, ramène-toi ! »
†M'en fou, car même si la galerie s’effondrait, y en aurait d'autre à parcourir! Alors que toi, tu es unique, je te perds et c'est finit à jamais!†
_ Nous recommençâmes notre course vers ce que l'on espérait être la sortie. Tout en prenant bien soin d'esquiver la roche qui nous tombait dessus du plafond. C'est là qu'il me fit un geste de la main, le soucis était que je ne compris pas ce qu'il voulait. Mais il disparut d'un coup, en changeant de direction. Pourquoi avoir tourné? Regardant plus attentivement, il y avait là-bas une petite fille, qui s'était sûrement perdu pendant l'évacuation. Un nouveau sourire vint sur mon visage, je le voulais dans mon équipage. Un excellent manieur de sabres, utilisateur d'un Zoan, gentil et prêt à se sacrifier pour sauver un enfant qu'il n'avait jamais vu. Que demander de plus?
_ Ne sachant pas si je devais l'accompagner où continuer, je m'étais arrêter. C'est là qu'un immense pan de plafond s'écrasa et le cachait désormais à mes yeux. Bien que cela me faisait mal au cœur, de partir en le laissant ici, je décidais de croire en lui. Après tout, peut-être qu'il était plus épatant que ce que j'avais vu et qu'il parviendrait à trouver une sortie de lui-même. Parlant le plus fort possible, car je voulais que ma voix lui parvienne.
†Si je vois que tu met trop de temps à sortir, je reviendrais te chercher, d'accord!†
_ Bon, maintenant que ceci était fait, il fallait que je me concentre sur mon chemin. Car je devais maintenant trouver comment sortir moi-même. Enfin, n'ayant pas vraiment le choix, je pris le chemin qui se trouvait devant moi. En quelques secondes, je parvins à un autre choix de trajets, prenant le premier que mon instinct m'indiqua, je continuais ma route. Pour changer un peu, je me trouvais désormais dans une salle immense et d'après ce que je pouvais voir, il n'y avait pas de sortie au bout. Je fis donc demi-tour, prêt à retourner sur mes pas, quand soudain, sortirent des trous du sol, une dizaine d'animaux.
_ L'un d'eux était de ma taille, à savoir pas loin d'1m80 et il alla vers la sortie, balançant un coup de pince, il fit tomber des blocs de terre. Voilà maintenant que j'étais enfermé et en plus, pour couronner le tout, je devais affronter des... des... des CRABES... Bon, je devais avouer que leur faculté à supporter la chaleur du volcan, vu que sous terre, il fait bien plus chaud, était impressionnante. Mais au final, aucun d'eux ne pourrait me toucher et en deux attaques, ils serait tous carbonisé quoi. Tout en réfléchissant à comment percer le plafond, je pris mon élan et d'un mouvement éclair, j’apparaissais devant les 9 petits crustacés et d'une pichenette électrique, je les assommais.
_ Poussant un soupire, je marchais tranquillement vers celui qui m'avait 'bloqué' ici. D'un de mes déplacement ultra rapide, je chopais sa pince et après avoir fait plusieurs rotations sur moi-même, je le lançais de toutes mes forces. Il s'écrasa sur le sol, en plein centre de la pièce. Se relevant rapidement, afin de prendre de la vitesse, il se mit sur ses pattes arrière. Quel idiot cet animal. Utilisant à nouveau ma vitesse, je parvenais ainsi rapidement sous son ventre et armant mon poing d'éclair je lançais mon attaque favorite.
☠Raiken☠
_ Par la puissance de ma technique, le pauvre crustacé fut propagé en l'air et grâce à la vitesse, il se fracassa la tête en entrant en contact avec le plafond. Regardant la scène, je vis alors une solution pour m'échapper. Je recouvrais à nouveau mon bras de mon élément et sans patienter trop longtemps, je sautais en l'air et je lançais à nouveau mon 'Raiken' qui venant frapper la bestiole, la fit complètement traverser la terre. Avant de tomber sur le sol, j'utilisais mon déplacement éclair afin de monter à la lumière du jour.
_ J’atterrissais comme-ci de rien n'était, dépoussiérant mon manteau, je protégeais mes yeux à l'aide d'une main. Après tout, cela faisait presque 24h que je n'avais pas vu les rayons du soleil. Quand je fus à nouveau habitué, je me mis à regarder autour de moi. Je vis le pauvre crabe sur le sol, il ne se relèverait plus jamais. Mais le plus important était qu'il y avait la plupart des gens que j'avais côtoyé pendant mes jours de 'scientifique'. Tout content, je m'avançais vers eux, quand le sol sous mes pieds commença à trembler. Soupirant, je fis plusieurs bond en arrière, prêt pour ce qui allait arriver.
*Je suis bien chaud là, allez!*
_ Dans un grand fracas, de la poussière se dégagea et forma un écran de fumée, je ne pouvais ainsi pas voir ce qui venait de sortir. Non, impossible, je ne pouvais pas en croire mes yeux. Après quelques secondes, ma vision était redevenu fluide et devant moi, ce trouvait un animal censé être mort depuis plusieurs milliards d'années. Ouvrant les plaques de son dos, se trouvait, la petite fillette de tout à l'heure, en pleine santé. Voilà donc qui expliquait tout ça, il était lui-même, un animal préhistorique. C'est les yeux brillants et étoilés que je me dirigeais vers lui.
Je venais tout juste de sortir de ces fichus souterrains qui, sans ce léger raccourci, semblaient presque interminables. J’étais bien content, à ce moment, de revoir la douce lumière du jour. Certes, l’air ambiant était empli d’une fumée grise épaisse, mais je préférais toujours ça que l’obscurité quasi-totale des sous-sols. Cela pouvait paraître contradictoire, en un sens, puisque j’avais longuement étudié les plantes présentes sur cette île, et leurs effets, à l’intérieur de ces souterrains. Mais il fallait l’avouer, je n’avais pas réellement d’autre choix. Seuls ceux-ci permettaient de s’abriter et de pouvoir faire certaines choses. Alors que l’extérieur était tout au contraire, très sauvage, et limite inhabitable pour des hommes lambda. Mais au fond, quelles que soient les difficultés, rien ne me rendait plus heureux que la découverte de nouvelles choses. Et en ce lieu, j’avais pu combler un soupçon de désir. Seulement, le nombre de plantes utiles se résumait à seulement quelques-unes, la plupart ayant été « infectées » par les différents nuages de cendre que le « Friend » avait déjà pu cracher depuis sa naissance.
Regardant l’homme roux en souriant légèrement, comme pour exprimer un certain soulagement, je m’avançais en sa direction, les cheveux dessinant des courbes de toutes sortes, selon la force du vent. Au fond, même si cet évènement n’avait été que de courte durée, j’avais pu voir un ami, en cet homme. Une fois tout proche de lui, je lui tendis la main, pour la lui serrer, en guise de signe amical, et je lui dis.
« J’en suis ravi également. J’étais certain que tu t’en tirerais sans réel problème, après mon débordement. »
Sur ces mots, je lui proposai, d’un simple signe de la main, de me suivre, jusqu’au niveau du rivage, où une sorte de petite barque stationnait. C’était celle dont je me servais pour naviguer, quand j’en ressentais le besoin. Je sortis, en marchant, un escargophone de ma poche, et je lui lançai un regard confiant. Je comptais lui donner le numéro de celui-ci, afin que nous puissions communiquer par la suite, si besoin est. Et puis, je tenais à lui dévoiler mes futurs projets, mes envies, mes ambitions… Après tout, cet homme deviendrait peut-être un jour un camarade, un compagnon de route, ou bien un simple ami. Je pris alors soudainement la parole, après lui avoir donné le numéro.
« Au fait, j’en ai oublié de me présenter, tout à l’heure. Moi c’est Fran, ex-chasseur de prime et pirate. Je suis venu ici afin d’étudier la végétation présente, car je suis médecin. A vrai dire, j’ai pour ambition de devenir le meilleur de toutes les mers, mais surtout aussi du Nouveau Monde… C’est un endroit que j’aimerai atteindre un jour, pour voir de nouveaux horizons. Et puis.. Il y a une personne que je compte bien terrasser, un de ces quatre. »
Après lui avoir dit cela, je m’avançai, empoignant légèrement le chapeau présent sur ma tête, pour l’envoyer en arrière, alors que je commençai à peine à poser un pied sur la barque en bois. J’étais maintenant prêt à partir, vers une nouvelle île, un nouveau paysage, de nouvelles choses encore… Et cet homme, je comptais réellement le revoir. Je terminai alors, avant de m’écarter du rivage d’un grand coup de rame.
« Prends-en soin, tu me le rendras un jour.. L’ami ! »
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 22:49
† Raijin † ◑ Fran!
◐ « Une rencontre se termine... Ce n'est qu'un au revoir, mon Ami! »
▲▼▲▼▲▼▲▼▲
_ La joie de revoir le soleil était, plus que prenante, surtout, quand ces doux rayons venaient réchauffer mon corps. Puis, de la hauteur où j'étais, le spectacle de la mer illuminait, en était que plus magnifique. Bien qu'en réalité, l'eau ne reflétait que le ciel, c'était là en fait, le 'Secret de sa Réussite'. Il faisait beau, pas un seul nuage à l'horizon et une légère brise, qui rendait le tout, encore plus agréable. Ainsi, je me laissais 'errer' à penser à tout et à rien, en regardant l'afflux et reflux des vagues contre le récif rocailleux de l'île.
_ Je repensais à ma rencontre avec ce jeune-homme, à sa grande gentillesse avant tout. Même si je radotais peut-être, je n'y pouvais rien, c'était si génial, de connaître des personnes, qui étaient prêtes à donner leur vie, pour n'importe qui, n'importe quand. Afin d'embellir le tout, c'était quelqu'un qui avait une expérience certaine en combat, pour preuve, sa manière de manier ses deux sabres. Et pour clôturer en beauté, il possédait le pouvoir d'un 'Akuma no Mi', un Zoan, mais pas n'importe lequel, un 'Antique' et avait obtenu la faculté de devenir à moitié, ou complètement, celui qu'on appelait autrefois, un 'Stégosaure'.
*Si seulement il pouvait devenir mon Nakama!*
_ A ce moment-là, je revins comme à la réalité, j'avais suffisamment réfléchis à x ou y trucs. Puis, j'avais envie de discuter avec 'Celui dont je ne connaissais toujours pas le nom'. Cependant, la première chose qu'il fit après être sortit de l'intérieur de la galerie, fut de déposer la fillette et de lui dire de faire attention la prochaine fois. Non mais vraiment quoi, jusqu'où était-il bon? Peut-être que ma solitude me faisait 'Idolâtrer' ses qualités... Mais bon, qui irait, après avoir sauvé un enfant, lui donner des conseils pour qu'il ne refasse pas une seconde fois la même erreur? Peu de gens, car oui, ce qui comptait de nos jours, selon les trois quarts du globe était 'Moi et Moi Seul!'.
_ Regardant dans sa direction, il avançait vers moi, vu que je m'étais arrêté. Tout comme les miens, ses cheveux étaient pliés selon le bon vouloir du vent et ça donnait, un spectacle assez comique, selon le moment. Cela serait si bien, si on pourrait continuer à être ensemble, si l'on pouvait naviguer côte à côte sur ces mers dangereuse. Car rien n'était mieux que de voyager avec des personnes, à qui je confierais ma vie, sans aucune hésitation, tel que ce jeune-homme là. Une fois qu'il arriva à proximité de moi, il me tendit la main, afin que nous nous la serions, comme pour sceller un accord.
« J’en suis ravi également. J’étais certain que tu t’en tirerais sans réel problème, après mon débordement. »
†Malgré, le débordement comme tu dis, j'étais sur, que toi aussi tu sortirais facilement! Après tout, tu peux trancher la roche!†
_ Après quoi, d'un signe de la main, il m'invita à le suivre, ce que je fis, bien tranquillement. Nous descendîmes alors tout en bas, au niveau de l'eau et là, une barque était amarrée. Cela signifiait qu'il s'agissait de son moyen de parcourir 'South Blue' et donc, que nous étions sur le point de nous dire au revoir. Bien que cela faisait que quelques heures que je le connaissais, je n'avais pas envie qu'il parte... Pas déjà quoi. Tandis qu'il marchait vers son 'navire', il sortit un Den Den Mushi de sa poche et regardant vers moi, je compris qu'il désirait que nous restâmes en contact via nos escargophones. C'est avec un grand sourire que je lui donnais le mien et que j'acceptais le sien. Ainsi, dès qu'on en aurait envie, nous aurions juste à composer le 'number' et nous pourrions alors parler et peu importait là où nous nous trouverions.
« Au fait, j’en ai oublié de me présenter, tout à l’heure. Moi c’est Fran, ex-chasseur de prime et pirate. Je suis venu ici afin d’étudier la végétation présente, car je suis médecin. A vrai dire, j’ai pour ambition de devenir le meilleur de toutes les mers, mais surtout aussi du Nouveau Monde… C’est un endroit que j’aimerai atteindre un jour, pour voir de nouveaux horizons. Et puis.. Il y a une personne que je compte bien terrasser, un de ces quatre. »
†Enchanté Fran! Je suis, Miraï D. Kilik, Navigateur et Météorologue! J'ai plus d'une ambition et ça serait trop long, si je devais parler de chacune d'elles. La raison de ma présence ici, c'est que Celocchi m'a sauvé de la noyade après que j’eus essuyé une tempête. Puis étant seul sur cette mer, j'ai accepté l'hospitalité des Révolutionnaires. J'espère également retourner au Shin Sekai, pour cette fois-ci, bel et bien, y rester.†
_ Dès que je terminais ma 'Présentation', il monta dans sa barque et d'un beau mouvement de main, son chapeau vint se loger dans les miennes. Je baissais mes yeux dessus, avant de les remettre sur lui, il venait de me donner un bien à lui, des larmes de joie coulèrent alors sur mes joues. Puis, son embarcation commença lentement à partir du rivage, en direction de l'inconnu. Et à l'aide d'une des deux rames qu'il tenait en main, il activa le mouvement.
« Prends-en soin, tu me le rendras un jour.. L’ami ! »
_ Je ne le quittais pas des yeux, oui, nous nous reverrions, c'était sur et certain, mais quand? En tout cas, il pouvait être sur que j'en prendrais soin, il était devenu, à mes yeux, bien plus qu'un couvre-chef, un 'Trésor'. Passant un coup de main sur mes yeux, je le mis sur mes cheveux orange. Puis enlevant ma veste, j'utilisais un déplacement éclair, j'apparaissais alors sur la barque, je lui mis alors ce souvenir de moi sur l'épaule.
†Je prendrais soin de ton chapeau, voilà ce qui était l'emblème de l'équipage dans lequel j'ai grandis. Une grande fierté à mes yeux, car son créateur est mon Nii-san! Bon voyage et à très bientôt Mon Ami!† dis-je affichant un grand sourire
_ Après quoi, d'un autre déplacement dont j'avais le secret, je retournais sur l'île et le regardait disparaître de l'horizon. C'est là qu'une vague de grande taille explosa sur la roche et je pris comme une douchette. Et chiotte, pas que j'aimais pas l'eau, mais à cette période de l'année, elle n'était pas particulièrement chaude. En plus de mes larmes qui avaient leur retour, j'étais trempé de pied en cape, je m'asseyais au soleil, remerciant le ciel pour cette sublime rencontre.