|
|
| |
| Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
| Ven 21 Déc - 13:46
Trois heures après un long entrainement suivi d'une petite ballade. Elle avait pour but de trouver des informations sur l'île plus proche. N'étant pas un très bon Navigateur, il se devait de faire tout ça avec l'aide de personne par-ci par là. Il y avait bien les esclaves, mais aucun d'eux n'avait vraiment les capacités requises pour l'aider à aller plus loin que le port d'à côté. Il continua donc sa route, dans la ville où il devait faire quelques courses pour les provisions et aussi trouver une carte du secteur si possible. Son chemin l'envoyait donc chez un marchand des plus banals qui puissent exister. Bandage, du nécessaire pour les premiers soins des esclaves de Leck. Certes il avait le pouvoir de guérir les gens, mais il n'avait pas le pouvoir de guérir autant de personnes lui-même. C'est la raison pour laquelle, il devait trouver de quoi soigner tout le monde et surtout faire en sorte qu'ils aillent mieux pour qu'ils puissent regagner leurs endroits respectifs sans encombre. Au final, Leck avait disparu en lui laissant une grosse responsabilité. Cependant, lui ne voyant pas les choses de la même façon que lui se devait de libérer les esclaves.
Bref, faire les courses n'était pas son Dada, mais là il n'avait pas le choix. Accompagné d'un d'eux, il s'arrêta donc chez un marchand avec lequel il discuta pendant plusieurs minutes, notamment sur la question de trouver un magasin de navigation. Il discuta également de la ville dans laquelle il se trouvait. C'était en fait Little Garden, sans le savoir il se trouvait déjà sur Little Garden. Comme quoi sans carte, il n'y avait rien de plus dure pour se repérer. Ranmaru n'est pas le genre de personne à être idiote au contraire, il est assez intelligent, mais là il s'agissait d'un problème qu'il n'avait pas vu venir. Alors qu'il avait dû fuir au plus vite l'île sur laquelle il se trouvait précédemment, il n'avait pas eu le temps de choisir un Cap Normal, c'est la raison pour laquelle il se trouvait maintenant sur l'île de Little Garden sans le savoir. Après la discussion avec le marchand, il comprit que pour trouver des cartes fiables, il valait mieux qu'il se dirige vers l'un des camps de la marine, ce qu'il ne voulait pas faire. Pas parce qu'il ne voulait pas attirer l'attention, mais parce qu'il voulait surtout éviter que les esclaves qui sont maintenant ses compagnons ne se fassent arrêter parce qu'ils sont avec lui. Donc il préféra aller voir s'il pouvait trouver quelque chose de potable dans le magasin fait pour. En espérant de ne pas se faire avoir.
Une trentaine de minute plus tard, il sortit du magasin visité sans rien. Ce que lui avait dit le marchand précédent était donc vrai. Un détour sur le navire était nécessaire, dans le but de déposer l'une des parties des courses. Qu'il avait déjà fait, puis donner les premiers soins à ses camarades. Ce qui se passa sans aucun problème jusqu'à ce qu'il aille faire de nouveau un tour vers la ville... Une personne semblait le suivre. Il faisait comme-ci il ne l'avait pas remarqué. C'était tout à fait Mori, faire semblant de ne pas se faire avoir et soudainement apparaitre derrière la cible, pour la surprendre. Une personne sait quand elle est suivi.
| | | | |
| | Ven 21 Déc - 14:41 Le lieutenant Rock arpentait la base depuis déjà quelques minutes visiblement pas dans son assiette. En effet il était très énervé car trois de ses matelots venaient de laisser échapper un pirate primé qu’il avait eu vraiment beaucoup de mal à arrêter et qui représentait son moyen de monter en grade au sein de la marine. Il était littéralement furieux et ne pouvait tenir en place, un navire de transport de prisonnier devait arriver le lendemain pour escorter ce dangereux prisonnier jusqu’à Impel Down mais celui-ci avait disparu. Et comment le lieutenant allait-il expliquer que ce navire avait fait tout ce chemin pour rien? Ah là il pouvait dire adieu à sa promotion. Il se décida à aller faire un tour en ville pour se détendre et réfléchir à une solution possible.
Il marchait désormais depuis quelques minutes, regardant les étals des marchands et tentant d’oublier cette mésaventure qui lui coûterait très cher mais n’y parvenant pas une seconde. Il s’arrêta plusieurs fois devant quelques produits, faisant semblant de s’y intéresser alors qu’il pensait encore et toujours à ce qui allait se passer le lendemain. Il s’apprêter à rentrer à la base lorsque son regard fut attiré par un homme sortant d’un magasin et qui semblait différents des autres. Cet homme dégagé une aura différente d’un homme normal ce qui intrigua le lieutenant. Il s’approcha discrètement, le suivant en essayant de ne pas se faire repérer, il le suivit ainsi jusqu’au bateau de l’homme sans arriver à savoir pourquoi cet homme était aussi intriguant mais lorsque cet homme monta sur son bateau Rock put voir son visage et tout de suite il y eut un déclic dans son cerveau. Il s’agissait d’un pirate primé, il avait vu la prime la veille sur le bureau d’un marine à la base, il s’agissait de Mori aux Cheveux D’argent. Le lieutenant ne se souvenait plus des détails le concernant mais sa prime devait être assez importante pour qu’il s’en souvienne. Il venait donc de trouver la solution à sa mauvaise posture. Il allait capturer ce pirate et le livrer au navire ce qui suffirait largement pour qu’il puisse toucher sa promotion. Il s’assit derrière des caisses et se mit à surveiller le bateau afin d’être prêt à agir dès que sa nouvelle cible descendrait du bateau.
Il attendit quelques minutes qu’il ne vit pas passer malgré le temps qu’elles représentaient. Il était perdu dans ses pensées, imaginant déjà sa vie lorsqu’il serait monté en grade et tous les avantages qu’il allait avoir. Mais lorsqu’il vit descendre le pirate il se remit tout de suite à l’affut et recommença sa filature le plus discrètement possible. Mais bon la discrétion n’était pas son fort et ceci sembla se confirmer une nouvelle fois puisque sa cible commença à changer légèrement de comportement, si lui avait été repéré sa cible ne semblait pas plus doué pour faire semblant de ne pas le savoir. Il accéléra donc son allure et arrivant près de lui dégaina sa matraque en Granit Marin, son petit bijou, et donna un coup en avant dans le dos du pirate. Cette attaque ne devrait sûrement pas le toucher ou si elle le faisait ne lui causerait aucun dégât, le lieutenant avait juste fait ceci afin de ne pas jouer au chat et à la souris plus longtemps. Il n’attendit même pas que son coup soit fini qu’il lança d’un ton puissant :
Mori Cheveux D’argent! Tu es en état d’arrestation! Rends-toi immédiatement et ne m’oblige pas à utiliser la force!
Il savait pertinemment que le pirate n’en ferait rien mais c’était la procédure. Au moins après le refus de se rendre effectif de ce rebus de la société il pourrait s’amuser tranquillement et le faire ramper à ses pieds.
| | | | |
| Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
| Ven 21 Déc - 23:13
Beaucoup trop de temps s'était déjà écoulé depuis qu'il avait été suivi sans le savoir. Il faut le dire également, s'il avait bien été suivi depuis longtemps ce n'était pas vraiment bon, car si la personne qui le suivait l'avait aperçu sur le navire en compagnie des esclaves... Ceux-ci seraient considérés comme ses Nakama et cela pourrait leur couter cher plus tard. Cependant, Mori Ranmaru n'était du genre à sauter sur quelqu'un qui le suit sans pour autant savoir ce qu'elle voulait exactement. La règle d'or dans ce genre de situation était dans un premier temps, de conduire la cible dans un coin tranquille sans qu'elle ne s'en rende forcément compte, puis essayer de l'avoir par surprise, pour lui soutirer des informations concernant la filature, puis s'il s'avérait que les soupçons qu'il avait sur les informations de sa cible s'avéraient être exact, il n'hésiterait pas à se faire passer pour un méchant afin de protéger ces personnes à qui il a promis une liberté certaine.
Le pirate aux cheveux d'argents continuait donc sa marche en faisant comme-ci il ne se passait rien de spécial. Il était fort probable que celui qui le suivait avait compris sa manœuvre, il préparait certainement quelque chose de son côté. Le but n'était pas non plus de faire durer les choses, mais plus de pouvoir identifier son poursuivant sans qu'il ne s'en aperçoive, ce qui était particulièrement difficile actuellement. Il décida donc, qu'au prochain croisement il userait d'une de ses techniques de déplacement rapide pour surprendre la cible, puis l'immobiliser sans qu'il n'ait le temps de voir arriver le coup. Au même moment où il commença à préparer son assaut, le poursuivant accéléra soudainement son allure ce qui modifia légèrement ses plans. C'était maintenant ou jamais s'il voulait savoir de quoi s'agissait. La vitesse de déplacement de son poursuivant ayant augmenté, il sortit sa main de sa poche par réflexe afin de bloquer le coup qu'il sentit arriver dans son dos. Sans même que son avant bras ne bloque l'attaque, il entendit l'homme s'écrier :
Lieutenant : Mori Cheveux D'argent ! Tu es en état d'arrestation ! Rends-toi immédiatement et ne m'oblige pas à utiliser la force !
Mori ? Cheveux d'Argent ? Rien qu'à l'entendre, il connaissait déjà son nom et semblait savoir qui il était. Lorsque le bras et la matraque s'entrechoquèrent finalement, il eut un stop qui laissa le temps à Mori de contempler la personne qui le suivait depuis un bon bout de temps déjà. La Marine. Un membre de la Marine et vue sa prestance ainsi que le fait qu'il se trouve seul pour le moment, il s'agissait certainement d'un gradé. Ce n'était pas vraiment le moment pour lui de tomber contre la marine. Son arme contre son avant bras, il sentit une sensation étrange l'envahisseur comme-ci il se vidait de ses forces. C'est par précaution qu'il recula très vite afin de s'éloigner du Soldat. Lorsqu'il fût assez éloigné pour reprendre ses esprits, il remarqua que le changement se fit aussitôt. Cela venait certainement de l'objet qu'il tenait à la main ou alors son adversaire avait un pouvoir quelconque. Un Fruit du Démon ? Qui serait capable de faire perdre les forces à son adversaire ? C'était fort possible, après tout il ne connaissait pas la totalité des objets qui circulait dans ce monde.
La précaution. Il faillait être prudent, une chose était certaine déjà c'est qu'il n'allait pas le laisser filer aussi facilement. C'est pourquoi, la seule solution maintenant était de se battre. Il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait protéger les esclaves. Avant de dégainer son arme, il contempla à nouveau le Soldat de la marine, puis lui demanda une chose qui venait de faire « Tic » dans sa tête :
Ranmaru : Je ne sais pas qui est ce cheveux d'argent dont tu parles, mais mon nom est bien Mori...
C'est tout en disant ça, qu'il dégainait son premier Katana. Masamune. Lorsqu'il dégainait celui-ci, c'était qu'il ne comptait pas tuer son adversaire, donc quel que soit la violence du combat, il ne le tuerait pas. Dans un premier temps, il évalua la distance qui les séparait et donc devait prévoir une attaque à distance. Amaterasu. Soudainement Ranmaru disparut, le but étant de disparaitre du champ de vision du Soldat de la marine. Il apparut quelques pas en arrière par rapport à sa position initiale, avant de faire un mouvement indiquant un coup tranchant se dirigeant vers son adversaire. Tachikaze, est le mot qui accompagna la lame de vent qui se dirigeait vers le Lieutenant. S'il s'agissait d'une sorte de fruit du démon, qui lui avait fait perdre légèrement de ses forces il y a à peine quelques secondes, il espérait voir son utilisation maintenant.
| | | | |
| | Sam 22 Déc - 2:27 Le pirate semblait avoir anticipé son coup comme s’en été douté le lieutenant Rock et l’avait stoppé facilement avec son bras en se retournant pour faire face à son agresseur. Exactement ce que le marine souhaitait puisque désormais le combat venait de commencer et l’homme ne pourrait plus y couper. Le lieutenant remarqua alors que son adversaire, au contact de sa matraque, semblait s’affaisser légèrement, comme s’il perdait ses forces. Ceci le fit reculer rapidement de quelques mètres, au vu de sa tête il se demandait ce qu’il se passait et ne savait donc pas ce qu’était le Granit Marin. Le marine lui sourit, un Fruit Du Démon! Voilà qui allait être intéressant. Il ne restait plus qu’à découvrir lequel, enfin si son adversaire en avait le temps. Sa cible lui parla mais le marine ne l’écouta pas, il était déjà rentré dans le combat et guettait la première attaque du pirate. Attaque qui ne tarda pas à arriver.
Mori aux Cheveux D’argent comme le nommait l’affiche qu’il avait vu la veille sortit un premier katana et sembla jauger son adversaire quelques secondes, le défiant du regard. Il pouvait y aller le lieutenant était prêt à se battre et n’attendait plus que lui, de toute façon lorsqu’il était dans cette position il était prêt à toute éventualité. Après tout il avait d’ores et déjà vu des choses incroyables, incrédules ou même horribles. Pour le surprendre il en faudrait vraiment beaucoup, et ce jeunot n’en aurait sûrement pas assez sous la semelle pour y réussir. D’un coup le pirate disparut, se déplaçant avec une rapidité exceptionnelle telle que le marine mit une seconde ou deux à le voir réapparaitre un peu plus loin de sa position initiale. Bien le combat allait être intéressant puisque le maudit semblait avoir de la ressource, mais ne souhaitant pas voir son adversaire s’éloigner de trop puisque lui-même était un adepte du combat au corps à corps le lieutenant se releva et partit en courant en direction de son adversaire. Celui-ci leva alors son katana et d’un coup sec l’abaissa violemment en direction du marine. Aussitôt une sorte de prolongement du katana poursuivit sa route vers le marine qui courrait encore et toujours. Ce pirate était donc un sabreur, intéressant, mais cela n’impressionnait pas réellement le lieutenant qui, voyant la lame d’air arriver à toute vitesse vers lui, savait qu’il pouvait l’arrêter et devinait ainsi que si c’était là la plus forte attaque de son adversaire le combat ne serait pas très long.
Rock brandit sa matraque et frappa la lame d’air avec lorsqu’elle l’atteignit, la déviant ainsi contre le mur sur sa droite. Le choc le ralentit beaucoup, l’arrêtant presque mais il se reprit aussitôt et se remit à courir vers sa cible tenant toujours sa précieuse matraque devant lui pour pouvoir dévier d’autres attaques éventuelles. Arrivant ainsi à quelques mètres de son objectif il frappa un grand coup sur la route avec sa matraque, sortant ainsi un pavé de son emplacement qu’il lança avec sa matraque directement sur sa cible. Profitant de la diversion créée il avança de quelques mètres supplémentaires avant de sauter sur le mur, y prenant appui pour ressauter à une hauteur encore plus grande, lui permettant d’atteindre directement le maudit avec sa matraque qu’il était prêt à lui écraser sur le crâne afin de le rendre inoffensif et aussi dangereux qu’une larve d’asticot. S’il réussissait à bloquer le pirate avec sa matraque le combat serait fini, il arrivait ainsi à toute vitesse par les airs sur cet homme qui avait certainement mal choisi son jour pour passer sur cette île.
_________________
| | | | |
| Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
| Sam 22 Déc - 15:25
Aucune information. Parler au Soldat n'avait pas aidé à soutirer quoique ce soit. Il n'avait pas dit un seul mot à propos de son pouvoir, la seule réponse qu'il lui adressa fût un sourire du genre « Tu tombes à pique ». C'est comme-ci finalement, Ranmaru était tombé dans un piège et s'était fait avoir en beauté, mais ce n'était pas le cas. Au vue de son premier assaut, l'adversaire devait déjà avoir compris quelles étaient les capacités de son adversaire. Lui qui disait ne pas vouloir en venir à la violence, ne cherchait que cela en fait. Un bon combat. Seulement, il n'était tombé sur le bon adversaire. Le Lieutenant avait certainement dû comprendre qu'il venait tomber sur un Epéiste, le problème était d'un tout autre contexte. Il n'était pas tombé sur un Epéiste ordinaire, mais plutôt sur un authentique Samuraï de Wano qui protégeait se camarade. Quand Ranmaru se bat pour cette cause, il peut très vite passer de Masamune à Murasame en quelques secondes. En effet, les deux lames du Samuraï ont une caractéristique bien distincte. Masamune était connue sous la protection de son utilisateur et sur le fait de ne pas tuer si la cause est juste... Murasame lui, était tout l'inverse. Imprégné de force maléfique, il tuait à chaque usage et portait malheur à l'utilisateur. Ce qui ne semblait pas approprié pour un combat, s'il devait protéger ses camarades.
Pensant donc deviner les motivations de son adversaire, Ranmaru commença par une attaque à distance pour savoir quel était le type de combat de l'adversaire. Le corps à corps. Il fallait s'en douter avec la matraque qu'il tenait dans les mains, on avait l'impression qu'elle était en pierre. En tout cas, c'est la sensation qu'il eut quand il le heurta avec son avant bras. C'est après ça qu'il envoya une Lame d'air qui fut rapidement repoussé par son attaquant, il en envoya une seconde qui fut également repousser. Ce n'était pas de la pierre, normalement la Lame d'air pourrait trancher un simple rocher. C'était autre chose. Le Soldat planta ensuite son arme dans le sol afin d'en sortir un pavé et de le diriger vers Mori qui n'avait toujours pas changé de position, depuis ses deux premières attaques. Il laissa alors le pavé se rapprocher assez pour l'éviter au dernier moment. Le pavé, c'était leurre ! Le Soldat de la marine n'était plus en face. Actuellement vu l'agence de la zone de combat, il ne pouvait être qu'à un seul endroit, c'est-à-dire en haut. Se dirigeant donc vers le sol, Mori frappa d'une sorte de coup de pied arrière le pavé qui était encore en plein vol, similaire à une aile de pigeon. Celui-ci explosa au contact du pied du maudit, créant un léger écran fumée ainsi que plusieurs morceaux dans le but d'aveugler à son tour celui qui arrivait d'en haut. Yata no Kagami. Ce que murmura ensuite Ranmaru que l'on pouvait toujours apercevoir à terre avec la jambe levée en arrière. Sauf qu'en réalité, il se trouvait déjà derrière son adversaire qui si la diversion avait fait mouche, devrait être surpris. Effectivement, au moment où le Soldat frapperait l'image rémanente, il comprendrait qu'il s'agit d'un leurre et donc serait trop tard.
Les rôles étant inversé cette fois-ci, Gin’Kami no Mori se trouvait maintenant au-dessus son adversaire. L’on pouvait remarquer sur sa main gauche une lueur de couleur verte, qui marquait l’utilisation de son fruit du démon. La lueur se concentra autour de sa main, comme une sorte de flamme Emeraude qui d’après la trajectoire, avait pour but de toucher l’une des parties du corps du gradé. « Ran Shin Sho », cria t-il avec l’espoir de percuter de plein fouet son adversaire à l’aide de sa main recouverte de flamme verte. S’il venait à être touché, il était clair que Ranmaru prendrait un certain avantage sur l’affrontement. Malgré tout, il se devait de ne pas sous-estimer son adversaire c'est aussi pour ça qu'il prépara sur sa main droite, une attaque au sabre afin de renvoyer toute riposte.
| | | | |
| | Sam 22 Déc - 21:20 Le lieutenant n’avait essuyé qu’une deuxième attaque du pirate qui avait dû comprendre que ça ne servirait à rien de s’acharner de cette manière car il ne réussirait pas à toucher le marine. Son adversaire n’avait pas bougé de l’endroit d’où il avait lancé ses attaques, faisant face à son adversaire, au moins il était courageux mais Rock ne pensait toujours pas qu’il pouvait se le permettre. Le maudit ne bougea pas non plus lorsque le pavé arriva à toute vitesse sur lui, peu importait sa réaction ce pavé même s’il le touchait ne lui ferait pas de dégâts à part peut-être un petit bleu. Mais la manœuvre avait réussie, le primé avait focalisée son attention sur le pavé et lorsqu’il chercha le marine il perdu quelques précieuses secondes et ne put que l’apercevoir arrivant sur lui par les cieux. Cependant il eut alors une réaction qui surprit le lieutenant puisqu’il se baissa et détruisit le pavé d’un coup de pied, formant ainsi un léger nuage de poussière qui brouilla la vison du marine. Intelligent se dit ce dernier, mais pas assez puisqu’il pouvait toujours voir la forme du corps de sa cible. Il brandit alors sa matraque derrière lui afin de mettre le maximum de puissance dans son coup et se prépara à frapper son adversaire, arborant un grand sourire pour fêter cette victoire rapide.
Le lieutenant n’ avait pas remarqué la présence de son adversaire derrière lui et ne soupçonnait même pas que sa cible actuelle puisse être une image rémanente de celui-ci. Il allait le frapper comme il l’avait prévu, croyant ainsi en finir avec ce combat, mais lorsqu’il voulut abattre sa matraque celle-ci frotta contre quelque chose derrière lui avant de repasser devant lui dans la continuité de son coup. Tout se déroula alors très vite dans son cerveau, un truc ne collait pas, il était au milieu de la rue dans les airs il ne pouvait donc rien y avoir au-dessus de lui. Par réflexe il tenta de se retourner, bien qu’il n’y réussit pas il devint alors une cible plus difficile à toucher car en mouvement. Il sentit alors sur son épaule gauche un coup qui le percuta de plein fouet, mais ce n’était pas un coup comme ceux habituels et tandis que la douleur commençait à envahir cette partie de son corps il tourna la tête de ce côté pour y apercevoir une lueur verte en train de le frapper. Il s’écrasa ainsi sur le ventre par terre, passant au passage à travers l’image de son adversaire et ressentit alors une douleur fulgurante au niveau de son bras gauche. Mince il avait été touché et ça ne semblait pas être une bonne chose, il n’était pas sûr de pouvoir se servir de nouveau de son bras gauche durant ce combat. Mais il n’allait pas laisser tomber comme ça, si le pirate croyait en avoir fini avec lui il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude.
Le lieutenant Rock se releva grâce à son bras droit et ramassa sa matraque pour faire face à son adversaire. Il enchaîna alors plusieurs coups en avant avec sa matraque dans le but de toucher son adversaire. Puisque sa matraque était en granit marin et vu la puissance de ses coups actuels s’il réussissait à toucher sa cible celle-ci risquait bien de se plier en deux. Il enchaîna alors ces coups, en portant dix, puis vingt, puis trente avec une rapidité exceptionnelle avant de s’arrêter, essoufflé, et de reculer de quelques mètres et de se remettre en garde avec son bras droit, le gauche pendant toujours sur le côté. Il attendit alors la réaction de son adversaire mais surtout si ses coups avaient eu un quelconque effet.
_________________
| | | | |
| Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
| Dim 23 Déc - 15:13
Une Attaque rapide, surprenant et presque inévitable venait d'être lancé par le pirate. Il s'était donc arrangé pour se retrouver dans le dos de son adversaire, sans que celui-ci ne remarque rien. En effet, le coup qu'il comptait porter était un coup supposerdéconnecter l'adversaire, c'est pourquoi en portant le coup, il visait exactement le centre du dos afin que cela se propage directement dans tout l'organisme entier. Erreur de calcul à ce moment-là, l'élan que prit sa cible pour frapper à terre fut assez grand pour venir le frôler avant qu'il ne puisse l'atteindre dans le centre du dos. Ce qui était étrange dans le mouvement, c'est que sa main chargée par la lueur verte passa juste à côté de la matraque, le volume de la flamme diminua brusquement apparaissant uniquement sur la paume de sa main. Ce qui eut non seulement pour effet de dévier son coup qui toucha la cible, mais Lieutenant ayant flairé quelque chose d'étrange essayé de se retourner. La paume de la main de Mori toucha alors l'épaule gauche de la cible qui s'écrasa ensuite au sol sur un bruit sourd.
Son attaque n'avait pas fait mouche. En effet sans pouvoir l'expliquer, la flamme verte générée par sa main avait diminué et donc son coup n'avait pas eu l'effet escompté. Ranmaru atterrissant au sol sans beaucoup de problème alors que sa cible elle s'y écrasa, regarda à nouveau sa main gauche. Il était pensif, il n'arrivait pas à savoir d'où pouvait provenir cette chose qui non seulement l'avait presque vidé de ses forces, mais en plus de ça avait réussis à diminuer la force de sa technique. Cependant, une chose vint l'intriguer. A chaque fois qu'il se passait quelque chose d'étrange il était question de la matraque... Baisse de garde. Une grosse erreur qu'il venait de faire. Pensant que sa cible était à terre pour de bon, il se pencha sur la question de sa perte d'énergie. C'est pendant ce moment-là que le Soldat se releva quand même et se dirigea directement vers lui le même objet en avant à savoir la matraque.
C'est ce qui se passa par la suite qui interpella Gin'Kami sur le pouvoir de son adversaire. Dans un premier temps l'idée d'utiliser son second Katana lui était venue pour pouvoir, éviter d'être touché directement par la matraque, mais son adversaire semblait plus déterminé et aussi plus rapide à cet instant là. Il n'eut pas le temps de comprendre quoique ce soit, que les coups commencèrent à s'enchaîner en face de lui, par réflexe il commença par bloquer à l'aide de son Katana actuellement dégainé, mais très vite les coups devinrent de plus en plus rapides. Il ne pouvait donc pas maintenir cette cadence plus longtemps. Par réflexe, il bloqua avec son bras sachant qu'il n'avait pas d'autre alternative. Il venait de commettre une erreur, mais ne lui serait pas fatal pour autant.
Après quelques secondes d'acharnement, le Lieutenant essoufflé recula manquant de force pour continuer son assaut. Une chose venait de se produire, le bras de Ranmaru était complètement couvert de sang pendait à son tour sur le côté se mettant également en garde avec sa main droite. Il perdait énormément de sang aller savoir pourquoi. La raison était simple. Mori Ranmaru utilise le fruit de la Guérison, quand son adversaire l'attaqua précédemment celui-ci portait plusieurs coups au même endroit ce qui obligeait à chaque le pirate à essayer de Guérir. Cependant, une blessure que l'on tente de guérir qui se rouvre à chaque fois, ne risque pas de tenir plus longtemps d'autant plus quand on comprend la raison du dysfonctionnement. Donc non seulement, il avait le bras en sang, mais en plus de ça, il avait les os du bras gauche complètement fracturé, ce qui le rendait Inutilisable jusqu'à maintenant en tout cas.
Il regardait son adversaire dans les yeux, sans montrer une once de souffrance à cause de son bras gauche. Il se repositionna tranquillement murmurant des mots à son adversaire :
Mori : Je me souviens... On m'en avait déjà parlé du Granit Marin. C'est pour ça que tu ne voulais rien dire n'est-ce pas ? Je ne voulais pas y croire avant, mais maintenant je sais d'où vient ta dangerosité. Regarde, Chikatsu Saisei...
Lorsqu'il prononça ces mots, la flamme verte qui était apparu précédemment sur sa main refit surface pour partir de sa main gauche et se développer sur le bras gauche entier. Doucement l'on pouvait apercevoir, le sang du pirate disparaitre petit à petit ainsi que les mouvements de son bras gauche qui reprirent doucement après que la flamme ait complètement disparu. Il plia donc son poing plusieurs fois afin de montrer au Lieutenant qu'il n'avait plus rien du tout. Il rengaina ensuite son Katana Masamune, puis posa sa main celui qui était prévu pour blesser et tuer. Murasame. Il se remit tout de suite en garde devant son adversaire :
Mori : Dès l'instant où je m'éloigne de ton arme, je peux à nouveau me soigner penses-tu pouvoir me garder près de toi comme tu l'as fais précédemment ? Tu sembles essoufflé et moi pas, que vas-tu faire ? Pourquoi te bats-tu ? Pour ma part, je me bats pour protéger ces personnes... Quel sont tes motivations ?
Tout se passa en un instant pour Ranmaru, mais quand était-il du Lieutenant qui se trouvait maintenant derrière lui ?
Mori : Murasame Ishiki : Nadegiri... J'attends ta réponse.
Ce sont les mots qu'il prononça à l'instant où il rengaina son arme.
| | | | |
| | Lun 24 Déc - 18:23 Le lieutenant regardait son adversaire en reprenant son souffle, celui-ci avait commencé par parer ses attaques avec son katana mais il avait fait là une lourde erreur. Grâce à l’accélération de ses coups due à son entrainement acharné le marine réussit à obliger le maudit à tenter de parer ses attaques avec son bras gauche. Rock sentit la défense à cet endroit faiblir petit à petit mais put reconnaitre que ce pirate était un combattant car son bras se trouvait toujours sur le chemin de la matraque, comme s’il refusait de faiblir, bien qu’il y était obligé. Lorsque le marine avait reculé son adversaire avait paru soulagé que son calvaire s’arrête. Désormais il arborait un léger sourire en coin et paraissait déterminé et sûr de lui. Pourtant le marine voyait bien le bras gauche du pirate pendant sur son côté pissant le sang. Il avait subi de sérieux dégâts et ne pourrait plus l’utiliser dans ce combat alors que son bras à lui commençait à bouger à nouveau, les rôles allaient s’inverser, désormais lui aurait deux bras et son adversaire un seul. Cependant le maudit se mit en position comme si de rien était avant de planter son regard dans celui du marine et de lui dire :
Je me souviens... On m'en avait déjà parlé du Granit Marin. C'est pour ça que tu ne voulais rien dire n'est-ce pas ? Je ne voulais pas y croire avant, mais maintenant je sais d'où vient ta dangerosité. Regarde, Chikatsu Saisei... Ah il avait compris les capacités de la matraque, bien maintenant il savait qu’il n’avait aucune chance de victoire et allait se rendre. Mais à ce moment-là une lueur verte apparut sur la main gauche du maudit, il préparait une nouvelle attaque? Bien le lieutenant l’attendait de pied ferme bien qu’il était intrigué par les capacités de cette lueur. Cependant le pirate ne bougea pas et la lueur grandit, remontant désormais autour du bras blessé d’où coulait toujours le liquide rougeâtre des blessures qu’il venait de subir. Tout à coup ses blessures commencèrent à se résorber sous le regard incompréhensif du marine. Il regarda le sang arrêter de couler et les blessures ouvertes se refermaient, il regarda son adversaire commencer à bouger son bras de nouveau, ouvrant et fermant le poing comme pour lui montrer qu’il était totalement guéri. Mince il avait été négligeant et s’en rendait désormais compte. Il pensait que le fait qu’il prenne le luxe de se reposer un peu avant de repartir à l’assaut ne changerait rien mais cela avait permis au pirate de se soigner et il était désormais de nouveau opérationnel. Sans doute étais-ce son fruit qui lui permettait de se soigner ainsi. Bon au final ils se retrouvaient de nouveau au même point même s’ils avaient désormais des informations qui changeraient leur manière de combattre.
Le maudit rengaina son katana pour en sortir un autre, légèrement différent même si Rock n’aurait pas su dire en quoi. L’expression sur le visage de son adversaire avait changée, elle semblait lui dire que ce combat était fini. Et bizarrement le lieutenant sentait en effet que ce coup serait le dernier, il pensait dur comme fer que le pirate ne se relèverait pas de l’offensive qu’il allait lui faire subir car cette fois-ci il le bloquerait avec sa matraque afin de le vider de ses forces. Sa cible lui parla alors et la seule chose que le marine retenu fut :
Quelles sont tes motivations ?
Aussitôt son adversaire disparut, comment avait-il fait ça? Le lieutenant n’eut pas le temps de le chercher qu’une voix s’adressa à lui venant de son dos :
Murasame Ishiki : Nadegiri... J'attends ta réponse.
Rock ne comprit pas réellement pourquoi mais il savait qu’il venait de perdre et la seule chose qu’il réussit à articuler avant de se prendre le coup de lame qui le transcenda sur tout le corps fut :
Merde!
Il s’écroula alors, totalement inconscient et ayant subi des blessures graves. Une flaque de sang commença à se former autour de son corps, il s’en sortirait sûrement mais garderait des séquelles de ce combat à vie. Plus tard lorsque la marine alerté par les villageois viendrait récupérer le corps du lieutenant toujours inconscient un marchand ayant vu tout le combat, caché derrière son étal, leur racontera que le responsable de cet acte odieux était un dénommé Mori Cheveux d’Argent. Sur ce témoignage le cas de Mori Ranmaru, alias Mori aux Cheveux d’Argent serait revu à la hausse pour cet acte et sa prime serait alors augmentée afin de coller à la dangerosité croissante de ce pirate qui semblait vouloir défier le Gouvernement Mondial.
_________________
| | | | |
| | | | |
| |
|