Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blop ! [FB 1496]
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 19:48
Blop !

J’adore les expériences. Mais il est parfois difficile de trouver des cobayes en temps et en heure. Et parfois même le nombre suffisant. C’est pour ça qu’il me faut un truc qui pourrait me servir de cobaye. Pas un cobaye aussi parfait qu’un corps humain mais bon un truc de dépannage quoi. Et pourquoi pas quelque chose qui pourrait me servir de stockeur de gaz… Le parfait couteau suisse d’Oxy. Avec un truc pareil je serais aux anges ! En plus si je pouvais l’améliorer et le booster davantage petit à petit ça serait le pied ! Ça sera mon expérience la plus parfaite donc il faut que je pense à tout !

Pour être un cobaye parfait il faut qu’il soit invulnérable ! Qu’il ne craigne ni le froid, ni le chaud, ni les explosions, ni tout quoi. Parce que j’ai besoin d’un truc pour améliorer mes « BOOMs » et la faiblesse des corps humains est un frein à ma réussite, à mon génie ! En plus grâce à son « invulnérabilité » à de nombreuses choses il pourra me protéger et me défendre… Je rigole ! Moi, Je n’ai pas besoin d’être protégé ! Mon logia me rend invincible, fufufu.

Et puis pour stocker tous mes gaz il faut qu’il soit extensible et modulable à souhait ! Modulable pour pouvoir stocker ce que je veux à l’intérieur et extensible pour prendre la taille que je souhaite. Je ne pense pas pouvoir le faire grandir assez pour qu’il ai la taille d’un navire de guerre, cependant j’espère y arriver un jour !

Et puis pour sa couleur. Oui sa couleur doit elle aussi être parfaite. Et dans les couleurs il n’y en a qu’une de vraiment classe, c’est le rose. Oui. La couleur magnifique de mes cheveux. Si elle n’était pas parfaite elle ne serait pas la couleur de mes cheveux… Alala j’en bavais déjà. J’avais tellement hâte de la concevoir. De pouvoir la toucher, la contempler et surtout de pouvoir la tester, fufufu.

BOOM ! BOOM ! BOOM !

Dans ma ptite tête se bousculait déjà tout ce que je pourrais faire, toutes les expériences qui pourront aboutir et tout le temps que je gagnerais à ne pas avoir à rechercher de cobaye humain ! Mais bon, c’est sûr que parfois je devrais avoir recours à ces vermines pour mes recherches plus poussées…

Blop ! Ça serait un nom super pour le qualifier. Ça lui correspondrait parfaitement. Et puis je trouve que ça sonne plutôt bien. Blop. Mon chef-d’œuvre. L’expérience la plus parfaite et la plus utile du grand Oxy ! Enfin de moi quoi. Je ne sais pas pourquoi j’utilise parfois la troisième personne pour parler de moi… Mégalo ? Jamais !

Maintenant fallait se mettre au boulot. Ça n’allait pas être une partie de plaisir et sur ce bateau toujours plein de péripéties, la création allait sûrement me prendre plusieurs semaines… Ça allait sans doute être long et fastidieux mais tous les bienfaits que Blop allait m’apportait me remontait le moral et me forçait à aller de l’avant. Oui enfin à l’avant plutôt. Parce que sur cette coquille de noix il n’y avait pas la place pour un laboratoire donc je faisais mes expériences en plein air. C’était assez relaxant de voir la mer gigotait quand je prenais le temps de lever les yeux de ma table de manipulation. Et puis c’était agréable ce petit bruit de nature : le clapotement de la mer contre la coque du navire ou encore le cri des mouettes perdues, … Je dis « mouettes perdues » car il n’y avait pas d’île en vue et tout le monde sait que les mouettes sont un signe d’une île proche. Mais bon là je ne vous ai raconté que les bons côtés de la chose… Car avoir un labo’ à l’air libre ben ça veut aussi dire que quand il fait mauvais et qu’une pluie torrentielle te tombe sur le crâne soit tu rentres et tu perds du temps dans l’avancement de ton projet, soit tu continues seulement faut pas avoir peur de chopper la crève ! Et puis il y a aussi les abrutis que me servent de compagnons de voyage… Minimum toutes les cinq minutes, il y en a un qui vient me questionner sur l’avancement de mon expérience s’ils n’ont pas déjà oublié sur quoi elle portait bien sûr…

En tout cas, j’ai bossé, bossé et encore bossé. Jour comme nuit. Semaine comme weekend. Jours normaux comme jours fériés… Trois semaines ! Ce putain de Blop m’avait pris trois semaines de ma vie ! J’espère qu’il me fera épargner 100 fois plus de temps !

Bref. C’était enfin fini. J’avais réalisé mon œuvre la plus parfaite. C’était rose. Flasque. Élastique. Résistant. Enfin ça ressemblait à un chewing-gum avec des yeux quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: