Derniers sujets

Création d'une ArmeparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 20:04
Mâpô - Le joli champi MimiparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:50
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Hier à 12:06
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Sam 14 Sep - 22:41
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Ven 13 Sep - 19:31
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Ven 13 Sep - 19:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Ven 13 Sep - 12:52
Présentation Zelieth TakahparSakuga Keigo
Jeu 12 Sep - 9:27
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 11 Sep - 17:20
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin]
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue37/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue47/350Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Sam 16 Fév - 15:51

Flashback


Il y a 1 an
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Depuis un moment déjà, Kururu s’était rendue compte d’une chose. Vivre seule n’était pas de tout repos. Il fallait tout faire soi-même que ce soit les taches ménagères ou tout simplement se débrouiller pour trouver des berrys. Parfois la jeune fille regrettait l’époque ou ses parents vivaient toujours sur l’ile. Enfin, ce n’était pas le moment pour y penser. Maintenant, elle était grande et libre de faire ce qui lui plait. Et puis, un jour quand Ma sera guérie, ils reviendront, elle en était persuadée.
Kururu sortit de ses pensées. Elle devait se ressaisir, une magnifique journée l’attendait. Elle se rapprocha de la fenêtre pour regarder le temps qu’il faisait. L’hiver avait doucement laissé place au printemps. Du coup la température extérieure était douce. Dans le ciel, le soleil régnait fièrement sur l’ile et la réchauffait grâce à ses rayons. A peine un ou deux minuscules nuages osaient passer dans son royaume. En voyant ça, la jeune fille eut un éclair de génie. Elle allait faire un pique-nique sur la plage. En plus aujourd’hui, elle n’avait rien d’autre à faire.

Avant de sortir, elle chercha après un panier. Elle en trouva un dans un coin avec une fine couche de poussière dessus. La dernière fois qu’elle l’avait utilisée, c’était il y a deux ans avec Ma. Elle sourit en pensant à tous les beaux souvenirs qu’elle avait gardés de cette journée. Avec un chiffon, elle le nettoya correctement. Puis, la cuisinière prépara de délicieux sandwichs. Elle en prépara plein. D’abords des plus classique avec du jambon, du fromage, des tomates. Dans certain, elle rajouta un peu de mayonnaise ou alors un tout petit peu de sel mais uniquement sur la tomate. Elle en prépara également au thon avec de la mayonnaise et au poulet curry. Il lui en restait d’hier, cela aurait vraiment été du gâchis de ne pas le manger. Dans le compartiment prévu à cet effet, elle y glissa une grande bouteille d’eau.

Avec un sourire satisfait, elle ferma correctement son panier repas. Avec autant de nourriture, elle était prête à toute éventualité. En sortant, elle attrapa un gilet. Il faisait beau dehors mais il fallait mieux prévoir de quoi se protéger du vent. Il ne soufflait pas pour l’instant, mais il était encore froid pour le moment. Pour qu’il ne la gène pas, Kururu replia son gilet et le mit dans sa croix. Car évidement, elle l’emmena avec elle ainsi que sa clé. Ce qui en fait ne servirait à rien. Elle ne voulait tout simplement pas les laisser là.

La jeune fille passa chez une de ses amies pour voir si elle voulait venir avec elle à la plage. Malheureusement, celle-ci était occupée et ne pouvait pas venir. C’était vraiment dommage. Pourtant, même si elle était toute seule, Kururu avait décidée d’y aller donc elle irait. Elle n’aimait pas vraiment la solitude. Mais elle n’avait pas envie de faire un énorme détour alors qu’elle ne savait pas si d’autres personnes pourraient venir. Cela ne devrait pas être si terrible. Elle trouverait bien quelque chose à faire en solitaire. Et un peu de calme ne lui ferait surement pas de mal.

Au bout de quelques minutes, elle arriva sur la plage. Tout était calme. Pour l’instant, personne n’était là. La jeune fille retira ses chaussures pour sentir le sable fin sous ses pieds. C’était très agréable. Elle se trouva un endroit pas trop loin de la mer. Près d’un arbre, elle déposa tous ses affaires. Ici c’était parfait ! L’endroit était ensoleillé, mais l’ombre de l’arbre permettait de se mettre à l’abri du soleil s’il devenait trop fort. Il n’y en avait pas tellement sur cette partie de plage.

C’était une des avantages non négligeable d’arriver première sur une plage. Elle avait eu le choix de sa place. Quand il y a trop de monde, elle est obligée de se mettre dans un petit trou. Et généralement, elle est perdue au milieu de tout. Elle est trop loin de la plage et il n’y a pas d’ombre. Elle est même éloignée de la forêt. Ici elle était bien sur une petite pointe. Ni trop loin, ni trop près, elle avait même les rochers sur le cotés pour poser ses affaires.

Kururu décida d’aller près de l’eau pour chercher des coquillages. Elle en trouverait peu être des beaux. Elle espérait surtout pouvoir trouver des crustacés. Bien préparé, ils étaient plutôt bons. Elle avait surement une chance d’en voir puisque elle était proche de la roche. Et comme généralement, ils ne s’accrochaient pas loin de la paroi. Mais elle commença par regarder dan le sable à la recherche d’une trouvaille quelconque en laissant tout son bazar près de son arbre. Ses affaires ne risquaient rien, elle était toute seule ici.






_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue32/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue41/220Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Lun 18 Fév - 5:30

Obligé de ramper devant une inconnue!


Cela faisait désormais plusieurs jours que je voguais sur ma petite embarcation et il fallait vraiment que je trouve une île. Ma dernière escale avait pour ainsi dire mal tourné et j’avais dû en repartir en catastrophe avec une grosse blessure au ventre. J’avais réussis à me soigner du mieux que je pouvais mais la blessure me faisait encore mal et la faim se faisait désormais sentir de plus en plus forte. N’ayant pas pu faire le plein de vivre à cause de cet incident cela faisait déjà deux jours que je n’avais rien avalé et l’eau allait bientôt manquée elle aussi. Je buvais une gorgée à ma gourde avec difficulté, grimaçant sous le gout de l’eau presque rassie mais je n’avais pas vraiment le choix. J’étais vraiment en très mauvaise posture et si je ne trouvais pas rapidement une île pour manger et me soigner je serais certainement mort dans les deux jours. C’est alors que comme une réponse à mes prières une forme apparue au loin, une île! Aussitôt l’espoir se forma dans ses yeux, quelle honte! Il se vengerait ça il en était sûr. Il retrouverait ceux qui l’avaient forcé à se retrouver à ce point-là, à vivre de l’espoir! Mais pour l’instant il utilisa ses forces restantes pour diriger sa barque vers l’île qui s’agrandissait de plus en plus.


Après quelques minutes qui lui semblèrent interminables il sentit le sable crisser sous le bois de sa barque et celle-ci ralentir pour finalement s’arrêter. Il voyait devant lui quelques arbres et de la verdure qui lui firent chaud au cœur, sentiment qu’il n’avait encore jamais éprouvé. Il rassembla toutes ses forces et tenta de se relever dans la barque sans y réussir. Il rampa alors sur le bord jusqu’à se faire basculer sur le sable mouillé. La douleur lui faisait de plus en plus mal et la faim lui faisait perdre ses forces. Il rampa sur quelques centimètres, remontant vers le haut de la plage avant de remarquer une jeune femme à plusieurs mètres de lui. Sa vue était légèrement trouble et il ne savait donc pas si elle l’avait vu mais il ne pouvait pas rester ici à ramper devant les gens, c’était trop qu’il ne puisse en supporter. Il rassembla alors ses dernières forces et au prix d’une grimace de douleur réussit finalement à se tenir debout de manière fébrile. Il lança alors à la femme du ton le plus dur qu’il put faire dans son état :

Hey vous là-bas! Dîtes moi où il y a une taverne et un médecin! Tout de suite!

Il voulut continuer à se faire menaçant mais ses forces le lâchèrent et il s’écroula littéralement, ne réussissant qu’à se tenir avec un genou posé à terre. Il regarda de nouveau en direction de la femme tandis que sa main était posée sur sa plaie qui se remettait à saigner. Même si ça ne lui plaisait pas il allait avoir besoin de l’aide de cette inconnue car il ne ferait pas dix pas de plus seul dans cet état.



_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue37/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue47/350Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Lun 18 Fév - 22:26

Flashback


Il y a 1 an
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





La fouille de Kururu n’était pas très fructueuse. La majorité des coquillages était en très mauvais état. Ou alors leurs formes et leurs couleurs ne plaisaient tout simplement pas à la jeune fille. Mais elle n’abandonna pas pour autant ses recherches. Elle changea quand même d’endroit. Kururu se rapprocha un peu des rochers. Qui sait peu être aurait-elle plus de chance là-bas. Un peu plus loin, elle entendit du bruit sur la plage. Elle se retourna pour voir qui arrivait. C’était juste un garçon qui venait d’arriver dans sa barque. Il était en train de sortir, du coup elle n’y prêta pas plus d’attention. Elle se déconcentra sur son objectif. Dans l’eau, elle remarqua une jolie couleur un peu mauve. D’après elle, c’était surement un oursin qui avait été poussé là par le courant. Avec une main posé sur le roché le plus proche, elle essaya de l’attraper avec sa main libre. Tout doucement avec énormément de précaution et de concentration, elle s’approchait de son but en essayant e ne pas trop se mouiller.

Hey vous là-bas! Dîtes moi où il y a une taverne et un médecin! Tout de suite!

L garçon venait de lui parler pour demander son chemin. Mais, il avait parlé si soudainement que Kururu perdit sa concentration. Du coup, elle glissa et tomba dans l’eau. Cela n’aurait pas été trop grave puisque l’eau n’était pas profonde, si la jeune fille ne s’était pas plantée l’oursin dans sa main pendant la chute. Elle se retient de crier. Elle devait d’abords répondre à la question qui lui avait été posée. Donc un médecin et une taverne. Elle se releva en faisant comme si de rien n’était pour ne pas que l’inconnu s’inquiète pour rien. Tout en enlevant discrètement l’animal marin, elle répondit avec un petit sourire.

Alors il y a….

La jeune fille n’eu pas le temps de commencer ses explications que l’homme s’effondra sur le sol. Elle courut jusqu’à lui pour voir ce qu’il avait. Il tenait à peine debout, ou plutôt sur un genou. Il avait l’air de terriblement souffrir. Kururu ne jugea pas approprier de demander comment il se sentait, la réponse était clairement visible. Sans demander la permission, elle passa un bras autour du garçon pour le soutenir. Et doucement, elle l’aida à se relever.

Venez, je vais vous aider. Il y a un médecin qui n’habite pas très loin d’ici.

Elle avait parlé gentiment, mais ce n’était pas pour ça qu’elle lui laissa le choix. Il était en très faible, il fallait agir tout de suite. Elle se rappela d’un médecin près de la plage. L’homme l’avait beaucoup aidé quand elle était plus jeune. Un petit pas après l’autre, elle l’amena devant une vielle maison un peu décrépie en le soutenant de son mieux. Le bâtiment n’avait pas l’air bien entretenu avec son jardin remplit de mauvaises herbes et la couleur qui partait un peu. Pourtant Kururu avait qu’à l’intérieur se trouvait un bon médecin. Elle frappa plusieurs fois à la porte et une dame assez âgée ouvrit.

Madame, il est blessé. Aidez-le.

D’un rapide coup d’œil, elle examina le garçon avant d’appeler son mari en urgence. Puis elle guida le groupe dans une salle de soin. Les deux femmes aidèrent le garçon à s’allonger. Puis elle parla d’abords au blessé d’une voix sans appel.

Toi tu reste là. Le docteur va arriver. N’empire pas plus ta blessure d’ici là.

Puis la femme emmena la jeune fille dehors pour le laisser tranquille. Comme elle l’avait annoncé, son mari entra dans la salle d’auscultation quelques secondes après leurs départs. Voyant l’air inquiet de Kururu, la femme se mit à rire.

Ne t’inquiète pas. Il a l’air tout aussi décrépit que la façade de cette maison mais il n’est pas encore arrivé à la pension. Il sera très bien soigner ton ami. Maintenant montre-moi ta main, je vais la soignée.

Kururu sourit avant de montrer sa main. L’infirmière regarda un instant les petits trous provoqués par l’oursin. Puis, elle dit à la jeune fille de s’assoir. Elle commença par désinfecter avant de lui mettre un bandage. Pendant qu’elle la soignait, les deux femmes discutèrent un peu.

Alors, comment s’est-il blessé comme ça ? Qu’est ce que tu as encore fais ?

Décidément sa réputation sur l’ile était vraiment répandue.

Hé, pour une fois j’ai rien fait. Il était déjà dans cet état quand il est arrivé. Je n’ai fait que l’emmener ici.

Tu as bien fait. Il avait vraiment besoin de soins. Et toi aussi tu devrais faire plus attention. Regarde l’état de ta main. Heureusement ce n’est pas trop grave. Mais ne te blesse plus d’ici là et change de temps en temps ton bandage. Tu en a encore chez toi.

Plein. J’en ai de temps en temps besoin donc j’ai toujours ma réserve.

Kururu éternua à cause du froid. La jeune fille était toute mouillée. Il y avait du soleil donc elle sécherait vite. Mais en attendant, elle décida de mettre son gilet pour éviter de tomber malade. Machinalement, elle se retourna pour le prendre dans sa croix. La jeune fille ne pu que s’arrêter dans son geste et son visage pâlit subitement. Inquiète, la femme du médecin demanda :

Ca va ? Tu ne te sens pas bien ?

Ma…Ma... Mes…

Elle n’arrivait plus à aligner deux mots ni à expliquer la situation. C’était trop horrible, une vraie catastrophe ! Sa croix et sa clé n’étaient pas là. Son pique-nique, elle n’en avait rien à faire mais comment avait-elle réussit à oublier le reste. Sans rien ajouté de plus, Kururu se releva d’une traite et sortit en quatrième vitesse de la maison. Elle ne prit même pas la peine de fermer la porte derrière elle. La femme n’eut pas le temps de réagir que la jeune fille était déjà loin. Elle retraversa la plage en sens inverse le plus vite qu’elle pouvait. Pourvu que tout soit encore là où elle les avait laissés.

Un peu essoufflée, elle arriva enfin à son arbre et son visage s’illumina. Heureusement, rien n’avait bougé. Elle était vraiment soulagée. Que serait-elle devenue sans eux. Sa croix et sa clé étaient les derniers liens entre elle et ses parents. Elle regroupa tout correctement. Après avoir mit son gilet, elle replaça sa croix sur son dos. Elle pesait assez lourd, pourtant Kururu se sentait plus légère avec elle. Finalement, elle retourna au cabinet pour voir comment allait l’inconnu. Évidemment, elle n’oublia pas ses sandwichs, autant tout reprendre en une fois. Elle arriva encore une fois devant la vieille maison. En franchissant la porte, elle demanda, heureuse d’avoir tout récupéré:

Alors comment va le blessé ?






_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue32/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue41/220Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Jeu 21 Fév - 16:46

J'ai faim je te dis!


La jeune femme venait de tomber dans l’eau visiblement et s’apprêtait à me répondre lorsque je m’étais écroulé ce qui sembla l’inquiéter puisqu’elle accourue vers moi. La pitié! La générosité! Des sentiments de faibles qui me répugnaient mais auxquels j’étais contraint de faire appel aujourd’hui. Quelle honte! Il allait falloir que je tue un paquet de personne pour me laver de cet affront. Je me crispai et ma main se referma sur le pommeau de mon katana lorsque la femme passa un bras autour de moi et me releva. Elle me dit qu’elle allait m’aider, m’emmener voir un médecin, répugnant! A sa place je n’aurais pas hésité une seule seconde à tuer le malheureux blessé immédiatement mais heureusement pour moi le peuple vivait dans l’entraide et la faiblesse. Elle commença à me forcer à avancer et je ne résistais pas, je n’avais pas le choix. Nous arrivâmes finalement devant une vieille maison décrépie qui me calma légèrement, enfin un décor que j’appréciais un peu plus. Lorsque la porte s’ouvrit je pus voir une vieille toute aussi décrépie que la maison dans laquelle elle vivait. Elle sembla m’examiner ce qui me fit crisper encore plus ma main sur le pommeau de mon katana, j’avais actuellement une folle envie de le sortir pour leur faire tâter de ma lame mais je réussis à me retenir au prix d’un grand effort, j’avais encore besoin d’eux. Elle nous fit entrer dans la maison et m’allongea sur une sorte de petit lit, m’ordonnant alors de ne pas bouger. Cette femme ne devait pas tenir à la vie car j’en avais tué pour bien moins que ça mais mes envies de meurtre devraient patienter encore un peu.


Les deux femmes étaient sorties depuis quelques secondes lorsqu’un vieil homme entra dans la pièce et s’approcha de moi. Il s’assied sur le tabouret placé à côté du lit et déboutonna ma chemise afin de pouvoir examiner la plaie. Il fit une petite grimace en la voyant et se retourna en disant :

Vous avez une sale blessure mais ça devrait se soigner rapidement le petit problème c’est qu’elle n’a pas été soignée tout de suite.

Arrêtes ton baratin et donne-moi à bouffer!

J’avais craqué, j’avais vraiment trop faim et je ne pouvais pas supporter de voir ce vieux faire ces petits tours pourris qui allaient certainement durer des heures. Déjà j’allais manger et après je verrais si je le laisserais me soigner ou si je me contenterais de prendre des médicaments chez lui pour le faire moi-même.

Attends un peu voyons, chaque chose en son temps on va commencer par s’occuper de ta blessure.

Aussitôt je sortis mon katana et le plaçai sous la gorge du vieillard.

Je crois que t’as pas compris, il faut vraiment que je bouffe alors tu vas m’amener de quoi me remplir la panse on s’est compris?

Le vieil homme tremblait et semblait effrayé par la lame qui frôlait sa gorge et commençait à bégayer lorsque la porte s’ouvrit d’un coup et que la jeune femme qui l’avait amené ici dise d’un ton joyeux :

Alors comment va le blessé?







Sans attendre la réaction de la nouvelle-venue je sortais mon pistolet et le pointais sur elle. Ces mouvements brusque me faisaient souffrir mais je gardais un masque de menace sur le visage afin de ne pas trop faire voir ma faiblesse actuelle.

Non le vieux tu restes là et toi la fille tu vas me chercher de la bouffe tout de suite ou je bute le vieux.

Je la regardais alors fixement, tentant de ne pas faire paraitre la douleur qui me parcourait mais prêt à les tuer tous les deux si elle tentait quoi que ce soit.



_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue37/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue47/350Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Ven 22 Fév - 16:44

Flashback


Il y a 1 an
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





En posant sa question, Kururu s’attendait à ce que la femme lui réponde puisque le blessé en question était surement encore en train de recevoir les soins dont-il avait sérieusement besoin. Mais bizarrement elle ne reçut pas la réponse qu’elle espérait. A la place elle se retrouva nez à nez avec le canon du pistolet. Ce qui provoqua comme un court circuit dans le cerveau de la jeune fille qui ne bougea plus d’un millimètre. Elle ne pouvait pas s’empêcher de fixer l’arme avant de quand même regarder qui la tenait. A sa grande surprise, c’était l’homme de la plage qui en plus de la menacé avec son arme à feu pointait un katana sous la gorge du pauvre médecin. La victime tremblait comme une feuille. C’est vrai après tout qu’avait-il fait pou méritait ça ? Il avait gentiment accepté de le soigner et pourtant il ne recevait comme remerciement qu’une menace de mort. Directement après que l’inconnu avait mit Kururu dans sa ligne de mire, il lui lança d’un air menaçant.

Non le vieux tu restes là et toi la fille tu vas me chercher de la bouffe tout de suite ou je bute le vieux.

Grâce à ces paroles, elle reprit ses esprits et analysa la situation. Même si elle aurait pu se défendre des balles dans d’autres situations, ce n’était pas le cas ici, le pistolet était trop proche. Et si elle tentait quoi que ce soit, le garçon tirerait surement ou tuerait le grand-père. Pour l’instant, la jeune fille ne pouvait que se plier qu’à ses exigences. En échange de la survie du vieux, elle devait simplement le nourrir. Et heureusement pour elle, elle venait justement d’aller récupérer ses affaires dont le plus important dans ce genre de situation, le précieux pique-nique. Enfin si elle ne l’avait pas, elle n’aurait eu qu’à lui préparé quelque chose puisque c’était la seule chose qu’elle savait bien faire. Mais pourquoi perdre son temps quand elle avait tout à portée de main. Doucement, sans gestes brusques pour ne pas énerver le blondinet encore plus, elle rapprocha sa deuxième ma de son panier. Elle commença à parler en essayant de l’ouvrit. Pourquoi c’était toujours dans ce genre de situation que l’attache se coince.

Au moins tu as l’air d’aller mieux que tout à l’heure. Allez relâche le médecin.

Voilà, c’était ouvert. Elle présenta le panier avec le couvercle ouvert à l’homme. L’ouverture laissait apparaitre les délicieux sandwichs qu’elle avait faits le matin même. Et s’il n’était pas content tant pis, elle n’avait que ça maintenant. Tout en montrant la nourriture, elle continua.

Ou sinon tu ne pourras pas en prendre avec tes deux mains prises.

Pour ça, elle marquait un point. S’il voulait manger, il allait au moins devoir lâcher au moins la katana ou alors le pistolet et sécuriser la personne menacée par l’arme choisie. Mais Kururu espérait quand même qu’il laisserait tomber les deux. Elle n’avait pas envie que le médecin meurt et encore moins de mourir elle –même. Et tout ça parce qu’elle avait sauvé un homme qui se trainait sur la plage à l’agonie. Cet inconnu ne savait même pas remercier correctement quelqu’un pour son aide…Il était vraiment bizarre. Enfin, la jeune fille ne s’attarda pas top sur ce genre de détail. Elle attendit patiemment qu’il choisisse son sandwich. Malgré la situation, elle continuait de sourire. Il n’était pas très gentil pour les menacer comme ça, mais elle était quand même contente de lui faire gouter quelque chose qu’elle avait fait. Même si les sandwichs étaient un plat simple et que les possibilités étaient beaucoup plus réduites qu’une autre préparation. Son regard indiquait clairement qu’il avait intérêt à se dépêcher. Kururu ne comptait absolument pas rester là, ls bras en avant avec le panier au bout pendant des heures, juste parce qu’il n’arrivait pas à ce décider. Elle savait qu’ils étaient tous bon. Du coup, il n’avait qu’à en prendre un au hasard et c’était bon. Il pourrait manger comme il le voulait et surtout retirer ses armes de là.




_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue32/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue41/220Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Mar 26 Fév - 11:09

Manger!Quel Bonheur!


En premier lieu elle resta sans bouger, parfaitement immobile et visiblement surprise de ce qu’elle voyait, fixant l’arme comme si elle était sûre de mourir. Je connaissais très bien toutes les expressions que l’on pouvait avoir lorsqu’on était menacé de mort, pour les voir quotidiennement. Ici je pouvais voir dans son visage un mélange de peur, d’incompréhension et de surprise. Suite à sa phrase elle sembla reprendre esprit et lentement porta ses mains vers son sac, je me fichais qu’elle puisse en sortir une arme car j’étais persuadé de pouvoir tiré une dizaine de fois avant qu’elle ne puisse l’utiliser. Elle commença à lui parler en tentant d’ouvrir son sac, lui disant qu’il semblait avoir repris du poil de la bête et lui demandant de relâcher le médecin. Au moins l’illusion de sa forme semblait fonctionner alors qu’en réalité il souffrait le martyr actuellement mais il savait que dès l’instant où il aurait pu reprendre des forces après avoir mangé il serait capable de se soigner en utilisant quelques médicaments et bandages qu’il voyait dans la pièce. Ce ne serait certainement pas aussi efficace que ce qu’aurait pu lui donner le médecin mais ça suffirait à le soigner, même si ça prendrait plusieurs semaines. Mais à la demande de relâcher le vieux il ne fit qu’avancer légèrement sa lame sur la gorge de l’homme, lui faisant sentir la froideur du métal. Ceci eut pour effet d’augmenter ses tremblements tandis qu’une larme perlait sur sa joue.

Surtout te mets pas à chialer je suis pas d’humeur!

La femme me présenta alors son panier à l’intérieur duquel je pus apercevoir des sandwichs qui sentait vraiment bon, me mettant l’eau à la bouche, affamé que j’étais j’aurais mangé n’importe quoi. Mais la sécurité en premier!

Ou sinon tu ne pourras pas en prendre avec tes deux mains prises.

Comment osait-elle me dicter ma conduite alors que je la menaçais d’un pistolet? Elle pensait vraiment que ce serait aussi facile? Certes je ne les tuerais certainement pas du fait qu’ils m’avaient aidé, mais je n’allais pas prendre le risque de voir débarquer des marines ou je ne sais qui. J’allais manger tranquillement et quitter cette île dès que j’aurais pris de quoi me soigner, en attendant eux resteraient avec moi, au cas où.

Pose le sac à côté de moi et emmène le vieux s’asseoir avec toi dans le coin de la pièce là-bas.

J’avais fait un bref coup de katana dans cette direction pour lui indiquer, de toute façon le vieux était trop effrayé pour tenter quelque chose, ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme. Je n’étais qu’un gamin de quinze ans mais j’avais déjà tué et recommencerais encore sans hésiter si elle m’y obligeait. Je lui portais un regard insistant, je n’avais pas vraiment envie de les tuer et cela me gênait, je ne voulais pas trainer ici car c’était la première fois que je n’avais pas envie de tuer quelqu’un. A moins que la fille ne joue aux héroïnes je ne les tuerais pas mais je partirais le plus vite possible.



_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue37/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue47/350Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 26 Fév - 21:23

Flashback


Il y a 1 an
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Garder le sourire, son sang froid malgré qu’elle avait peur et ses beaux délicieux sandwichs pour calmer l’inconnu, tous les ingrédients pour avoir la vie sauf étaient présents. Sauf peu être sa tentative pour aider le médecin en le demandant, cette tactique n’était pas encore tout à fait au point. Kururu n’était pas encore assez entrainée pour ça et elle le comprit rapidement quand le garçon rapprocha encore un peu plus la lame de son katana. Le pauvre grand-père tremblait comme une feuille. Il était même aux bords des larmes, ce qui énerva encore plus le blessé. C’était incroyable, la jeune fille ne pleurait pas alors le vieil homme devrait prendre exemple sur elle. Après tout, même s’il avait un certain âge, il restait un homme donc il devait se montrer courageux. Il ne fallait pas pleurer ce n’était pas bien et qu’en penserait sa femme. Le garçon ne lui laissa pas le temps de réfléchir à la question.

Pose le sac à côté de moi et emmène le vieux s’asseoir avec toi dans le coin de la pièce là-bas.

Pour accompagner ses paroles, il montra avec son katana un coin au fond de la pièce. Kururu ne discuta pas plus. Avant de refermer le panier, elle prit quand même rapidement deux sandwichs. Elle n’allait quand même pas le laisser tout manger. C’étaient les siens après tout, elle en voulait aussi. Puis elle déposa le panier presque remplit à ras bord à côté du pied du garçon. Puis elle agrippa la main du médecin et l’entraina jusqu’à l’endroit indiqué. L’homme faisait un peu pitié. Il n’arrêta pas de trembler comme une feuille. En plus à peine arriver dans le coin, il s’effondra vraiment en larme. La jeune fille n’arriva pas a déterminer si c’était toujours des larmes de peurs ou des larmes de joies pour être toujours en vie. En tout cas, elle n’aimait pas ça. Et d’après elle, leur ravisseur non plus. Elle lui tapota la tête pour le réconforter.

Aller…Aller, ca va aller. Vous allez séchez ces grosse larmes et je suis sur que tout va bien se passer.

En tout cas, elle le souhaitait vraiment. Elle n’avait pas envie de moisir et encore moins de mourir dans ce vieux cabinet. Pour consoler le médecin, elle lui tendit un sandwich. Le grand-père le pris avant de commencer à la mâchonnait tout en ravalant ses pleurs de bébé. En mangeant, il paraissant se calmer un peu. Pendant qu’il grignotait à peine sa nourriture, Kururu s’adossa contre le mur. Par contre, elle ne s’assit pas comme l’homme. Elle préférait rester debout à surveiller le garçon aux cheveux d’or. Il l’avait bien eu quand elle était arrivée. La jeune fille ne s’attendait pas à ce qu’il soit armé. Elle n’avait pas fait attention à ses affaires quand elle l’avait amené en urgence. Mais maintenant, elle serait prête s’il tentait à nouveau quoi que ce soit contre eux. A cette distance, elle avait amplement le temps de réagir. Et elle n’allait plus le laisser la menacer comme ça. Elle savait qu’elle avait encore beaucoup de lacunes en combat, et elle savait aussi qu’il était blessé donc qu’elle était en meilleur condition que lui. C’était à son avantage car ce genre de blessure ne se guérissait pas en un jour. Le ventre de la jeune fille réclama à manger après toutes ses émotions. Elle allait manger son sandwich, quand elle s’arrêta avant pour parler.

Bon appétit monsieur le blessé.

Lui aussi allait manger, alors autant essayer de retirer toute cette tension dans l’air, même si ce n’était pas vraiment utile. Et s’il n’aimait pas le nom qu’elle lui avait trouvé, il n’avait qu’à lui dire son nom. C’est vrai que ce serait beaucoup plus simple de cette manière.Finalement, elle mordit enfin dans son sandwich. C’était trop bon ! Elle avait prit par hasard un au poulet curry. Il était épicé comme elle l’aimait, c’était délicieux comme chaque fois. La jeune fille ne rajouta rien, elle se contenta d’observer brièvement la pièce. Mais elle n’aperçut pas la femme du médecin. La vieille femme avait du fuir pendant que personne ne regardait. Ce qui ce comprenait amplement. Elle ne pouvait rien faire pour son mari et comme le kidnappeur était occupé avec l’arrivée inattendue de la jeune fille, elle en avait surement profité pour sauver sa peau en passant par la porte de derrière. Peu être avait-elle songé à aller avertir quelqu’un. Ou alors, elle s’était simplement cachée dans la pièce d’à côté. C’était une autre possibilité. Surtout que la deuxième porte semblait fermée…Enfin, seul l’avenir pourra éclairer Kururu. Elle avait été trop occupée avec le pistolet qu’elle n’avait pas fait attention au reste. En attendant, elle fixa le garçon pour essayer de deviner ce qu’il pensait de son pique-nique. Même l’avis de quelqu’un qui avait voulu la tuer comptait. Tous les avis valaient la peine d’être prit en considération puisqu’elle voulait devenir meilleure dans son art.




_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue32/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue41/220Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Mar 19 Mar - 2:39

Un épisode facheux!


La femme sembla avoir compris qu’il ne valait mieux pas me faire perdre plus de temps et prit deux sandwichs dans le panier avant de le refermer et de le déposer à mes pieds, telle une offrande. Il était mieux qu’elle prenne ces sandwichs car le fait de la savoir les mains occupées me permettait de me relâcher un peu, mais pas trop il fallait leur faire sentir que je les tuerais à n’importe quel mouvement suspect. Ensuite elle prit le vieux trouillard par la main et l’emmena dans le coin que j’avais désigné, il se remit alors à pleurer, quelle femmelette je me demandais même s’il ne s’était pas fait dessus, il me faisait vraiment pitié. La fille tenta alors de le calmer et il avait intérêt à s’exécuter car ma patience commençait déjà à s’effriter au son de ses sanglots. Il cessa finalement en commençant à manger un sandwich ce qui sembla le calmer tandis que la jeune fille restait debout à me regarder, à me défier même! Non elle n’aurait pas osé c’était sûrement la fin et ma situation actuelle qui me rendaient légèrement parano mais je continuais à la surveiller du coin de l’œil tandis que j’entamais avec ferveur un premier sandwich. J’avalais ma première bouchée lorsque la femme m’adressa la parole :

Bon appétit monsieur le blessé.

Je me crispais alors serrant de nouveau le pommeau de mon katana avec force. Je n’aimais décidément pas ces formules dîtes de politesse. Je détestais la politesse à vrai dire, la seule façon que j’avais de me montrer poli était de renvoyer à la mort ceux qui ne méritaient pas de vivre. Je me tournais alors vers la jeune fille et lui dit d’un ton ferme :

Assieds-toi! Mange! Et Tais-toi!

Le fait de me rappeler mon infirmité actuelle me faisait d’autant plus enrager, elle venait ouvertement de me défier cette fois-ci et il valait mieux pour elle qu’elle s’arrête là avant de provoquer l’irréparable. J’avais déjà fait des efforts énormes pour éviter de passer à l’acte ce qui relevait de l’exploit mais cet exploit ne tenait plus qu’à un fil. La faim me tiraillait tellement que je laissais passer l’affront et recommençais à manger avec avidité. Les sandwichs étaient excellents mais au point où j’en étais je me doutais que même les fonds de poubelles l’auraient été. J’esquissai néanmoins un léger sourire avant d’entamer le deuxième sandwich, le sac était encore plein, mais elle avait fait à manger pour une légion! Elle ne devait pas être seule alors ce qui voulait dire que quelqu’un allait bientôt commencer à la chercher et il tomberait sur ma barque, mince il valait mieux ne pas trainer plus que ça. Je finis rapidement mon sandwich et me tournais vers les deux villageois, les regardant avec insistance afin de tester la réaction de la fille. Je fis cela à peine quelques secondes avant de vider quelques-uns des sandwichs sur la table, en laissant ainsi à peine trois au fond du sac. J’entrepris alors de mettre des bandages dans le sac ainsi que divers médicaments que le vieillard avait pris après avoir vu ma blessure. Je me fis ainsi une petite réserve et refermais finalement le sac avant de le prendre et de regarder de nouveau les deux inconnus. Je me relevais alors avec difficulté puis me rendit finalement compte que les sandwichs mangés m’avaient permis de regagner suffisamment d’énergie pour qu’il puisse bouger et se battre. Je regardais la fille dans les yeux et lui dis finalement :

Je pars! Si quelqu’un me suit je le tue!

Sur ces mots j’ouvris la porte et me dirigeais lentement vers la plage où j’avais débarqué. Ma blessure me lançait, gênant mes mouvements mais restait de nouveau supportable. J’espérais sincèrement que les deux resteraient dans la maison mais ma lame était d’ores et déjà sortie, prête à faire couler le sang, comme à son habitude.



_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue37/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue47/350Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Jeu 4 Avr - 19:32

Flashback


Il y a 1 an
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Kururu avait essayé d’être gentille. Elle ne voulait que détendre l’atmosphère, et qui sait, peu être sympathisé avec lui. Et pour cela, elle lui avait juste dit bon appétit. Mais apparemment, ce n’était pas comme ça qu’une conversation avait la personne qui vient de vous menacer était censée commencée. Ou alors, il n’avait pas aimé son nouveau surnom… Dans les deux cas, il le prit très mal. A peine avait-elle finit de parler, qu’il se crispa. Le garçon la regarda et dit sur un ton sans appel.

Assieds-toi! Mange! Et Tais-toi!

Dit comme ça, elle n’avait pas le choix, même si elle n’aimait pas trop qu’un inconnu lui donne des ordres. La jeune fille s’exécuta sans dire le moindre mot. Elle mit son sandwich en bouche pour avoir les mains libres, puis elle retira sa croix pour pouvoir s’assoir en boudant. Elle n’avait pas vraiment le choix, le métal ne se pliait pas si facilement que ça. Heureusement d’ailleurs, sinon son sac autoproclamé ne lui servirai à rien du tout. Tout en mangeant, elle fixa le blessé avec un regard remplit de reproche qui s’accordait parfaitement avec son demi-sourire contrarié. Elle l’observa attentivement. Il avait l’air d’apprécier ce qu’elle avait préparé. C’est qu’au fond de lui, il ne devait pas être si méchant que ça. Quelqu’un qui aime la bonne cuisine, en l’occurrence la sienne, ne pouvait pas être quelqu’un de totalement mauvais. Cette constatation et un sandwich plus tard, Kururu avait retrouvé sa bonne humeur. Elle regarda un peu autour d’elle, en se balançant légèrement. Elle attendait les prochaines instructions de son ravisseur. De toute manière, il ne lui restait plus que ça à faire et elle devait aider le pauvre médecin à rester en vie. L’homme avait enfin arrêté de geindre ou quoi que ce soit d’autre. Il s’était replié en boule dans le coin de la pièce et il regardait à moitié le garçon manger d’un air terrifié. Finalement, le garçon termina son repas. Il s leva et…Mais de quel droit il vidait ses précieux sandwichs sur la table ! Ne pas dire merci après être aidé, ca va. Menacer quelqu’un avec une arme, ca passe encore. Sauf que traiter ainsi sa nourriture était impardonnable. C’était un acte tellement cruel. Kururu voulu intervenir, quand elle repensa au vieil homme. Du coup, elle ne bougea pas. Elle ne put que regarder le garçon tout vider avant de remplir son panier avec des médicaments. Il se regarda les deux personnes qui avaient essayé à tord de l’aider. Son regard s’arrêta dans celui de Kururu. La jeune fille ne dit rien, cette fois elle avait retenu la leçon, mais elle soutient le regard du garçon avec cette fois un grand sourire.

Je pars! Si quelqu’un me suit je le tue!

Sur ces mots, il sortit de la pièce en emportant le sac avec lui. La porte se referma dans u grand bruit et celle d’une salle à côté s’ouvrit. La femme du médecin en sortit paniquée et se précipita vers son mari. Elle le réconforta et pleura presque avec lui. Kururu se contenta de se relever et se dirigea vers la nourriture abandonnée. Elle passa son doigt sur la table. Heureusement cette dernière était propre, donc les sandwichs étaient récupérables. La cuisinière ouvrit sa croix et en rangea la moitié à l’intérieur. Elle en profita pour sortir sa clé. Puis elle referma son sac et le remit sur son dos. Puis elle s’avança pour sortir à son tour.

Je m’en vais aussi. Je vous laisse à manger. Ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça vous aidera à vous remettre de vos émotions. Je suis désolée, je ne pensais pas qu’il réagirait de cette manière.

Kururu pensait à retourné sur la plage. Avant cette petite aventure plutôt dangereuse, elle avait trouvé un oursin. D’après elle, il ne devait pas être seul. Et comme elle le disait si bien, rien de tel qu’un bon repas pour vous remettre d’une dure journée. Une soupe d’oursin lui paraissait être un bon menu. Elle allait donc repartir à la pêche, surtout qu’elle avait une revanche à prendre contre celui qui lui avait transpercé la main. Doucement, en serrant dans sa main son arme, la jeune fille ouvrit la porte extérieure. Quelques minutes s’étaient écoulées depuis le départ du garçon. Mais elle ne pouvait être sur de rien. Alors elle sortit avec précaution de la maison avec sa clé à molette en avant pour préparer toute éventualité. Après s’être faite menacé avec un pistolet en entrant dans la maison, elle ne voulait pas revivre la même expérience en la quittant. Surtout qu’elle n’était pas sur d’avoir attendu assez longtemps.Timidement, elle demanda :

Il y a quelqu’un ?

Evidement, elle préférait ne pas recevoir de réponse. Ce qui signifierait qu’elle avait attendu assez longtemps. Et sinon, il valait mieux demander. C’était comme pour sa clé, on ne sait jamais.






_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue32/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue41/220Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Dim 12 Mai - 15:00

Un Episode Rapide!


J’arrivais enfin à mon embarcation, soulagé de la voir encore ici car j’avais eu peur que la fille l’ait déplacé pendant que j’étais dans la maison du vieux. Je jetais un rapide regard en arrière mais personne ne m’avait suivi visiblement, il aurait été stupide de leur part de le faire. J’étais vraiment dans un mauvais état, heureusement que ma barque n’était pas loin de là où on m’avait emmené car je n’aurais pas pu aller beaucoup plus loin. Je grimpais avec difficulté dans ce frêle esquif et entrepris de le pousser un peu afin de le remettre à l’eau. Une fois cela fait je me mettais à ramer comme je pouvais afin de m’éloigner du rivage, même si personne ne m’avait suivi je préférais m’éloigner le plus vite possible de cette île qui, même si elle m’aura apporté des soins, ne m’aura pas laissé un bon souvenir. Une fois assez loin de la plage pour que le courant m’emporte loin de l’île j’entrepris de trier et répartir ce que j’avais pris dans la cabane du vieux. De la nourriture, de l’eau potable, des médicaments et des bandages. Avec tout ça il pourrait tenir jusqu’à sa planque sur les Blues tant qu’il ne rencontrerait pas d’autres problèmes. Ainsi cet épisode serait vite oublié et dès qu’il serait arrivé à sa planque il trouverait tout ce qui lui fallait pour se soigner correctement et se remettre en forme avant de repartir vers Grand Line.



_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue37/75Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Left_bar_bleue47/350Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 12 Mai - 15:33

Flashback


Il y a 1 an
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Kururu regarda des deux côtés pour voir s’il n’y avait personne, prête à agir au cas où il y aurait un problème. Mais il n’y avait personne. Soulagée, elle se détendit et elle alla signaler la nouvelle au couple qui était encore à l’intérieur. Puis elle s’en alla. Curieuse, elle se rendit à la plage, juste au cas où le voyageur serait encore là. Il n’y avait plus rien, même plus l’embarcation du garçon. C’était un peu triste car elle ne savait même pas qui il était. La jeune fille regarda l’océan. Au loin, un petit point déformait l’horizon. C’était peu être lui qui naviguait vers de nouvelle aventure. Kururu sourit face à la mer en espérant que tout irait bien pour lui. C’est vrai qu’il avait essayée de la tuer, elle avait même cru que sa dernière heure avait sonné. Mais il ne l’avait pas fait, et tout c’était terminé pour le mieux. Puis le garçon était repartit comme il était venu. Peu être qu’un jour elle le rêverait et que ce jours là elle saurait enfin qui il est. Après réflexion, il y avait peu de chance que cela se produise, le monde était tellement vaste. Après quelques instants à fixer ce petit point minuscule, ce qu’elle supposait être l’embarcation de l’inconnu disparut complètement. La jeune fille regarda encore un peu droit devant elle. La plage était redevenue si calme que tout ce qu’elle venait de vivre semblait irréelle. Cette endroit était redevenu exactement le même qu’avant comme si ce garçon n’avait jamais débarqué ici. Kururu fini par rentrer chez elle. Elle n’avait plus rien à faire ici. En plus elle avait fait. En partant, il lui avait volé son repas, elle n’avait plus rien pour elle. Elle marcha doucement jusque chez elle et sa petite vie reprit tranquillement son cours normal.




_________________
Dangereux pique-nique [Pv: Sairento Satsujin] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: