Derniers sujets

Mâpô - Le joli champi MimiparMâpô
Aujourd'hui à 21:12
Création d'une ArmeparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 20:04
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Hier à 12:06
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Sam 14 Sep - 22:41
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Ven 13 Sep - 19:31
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Ven 13 Sep - 19:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Ven 13 Sep - 12:52
Présentation Zelieth TakahparSakuga Keigo
Jeu 12 Sep - 9:27
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 11 Sep - 17:20
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Fév - 2:04

























South Blue – Baterilla

- William ! Les réserves sont vides ! Va me chercher de quoi manger pour nos invités de demain ! Et ne traîne pas surtout ! Allez !

Je retournais sans cesse cette demande qui était d’avantage le cousin d’un ordre que d’une proposition. C’est bien ma veine, le vieux est en colère et c’est sur moi que ça tombe ? Quel aigri ! Ce n’est quand même pas ma faute si son filet s’est troué. Et du coup c’est moi qui dois me coller à la pêche alors que la nuit tombe ! Comme d’habitude c’est à moi d’en faire les frais. S’il savait ce que j’en pensais de son poisson. Qu’il se le colle dans le pif, il réfléchirait peut-être un peu plus. Mais bon, ça reste mon père et il aura toujours cette satanée autorité sur moi. D’un côté, je peux comprendre qu’il ait besoin que je rapporte de la nourriture, que servirait-il aux clients autrement ? Mais pas en pleine nuit quand même, la journée a vraiment dû être mauvaise pour qu’il soit autant de mauvaise humeur, et si je ne ramène rien il ne m’ouvrira pas avant demain matin…

L’océan était agité lors de cette soirée. Les vagues soulevaient dangereusement la barque sur laquelle se tenait William, un jeune garçon de 17 ans qui peinait à s’affirmer. Plus doué au maniement de la plume qu’à celui d’une canne et d’un filet, il semblait toujours énervé de devoir obéir aux ordres et ne pas être libre. Et prendre la mer à un tel horaire ressemblait à un suicide, d’autant plus que l’embarcation l’éloignait de plus en plus au fur et à mesure que la mer se déchaînait, emportant avec elle loin du rivage le jeune homme aux cheveux rouges. Voyant cela, il paniqua et tenta de regagner la côte, force était de constater qu’il était perdu. Le grondement des flots couvrait ses appels à l’aide et personne ne vint à son secours. D’ailleurs, ils n’auraient pas pu faire grand-chose d’autre que de le regarder s’éloigner à une vitesse folle. En signe de survie, Fly se cramponna à un bord de son embarcation pour ne pas tomber par-dessus bord. Il se demandait combien de temps il voguerait ainsi et le temps qui passa lui sembla horriblement long. Les nuages couvraient la lumière de la lune et ses forces l’abandonnaient. Il était à bout et en dernière pensée pour son père adoptif, il lâcha sa prise et s’affala sur les planches du fond. L’espoir l’avait abandonné mais la mer s’apaisait sensiblement. Il ne savait plus où il se trouvait mais cela importait peu, entendant un craquement sinistre, signe que son canot deviendrait très rapidement un radeau en lambeau. Attrapant à la volée le plus gros morceau de bois qu’il eut à sa portée, William fut alors emporté par la mer, essayant tant bien que mal de ne pas sombrer. S’il devenait inconscient, il mourrait.


South Blue – Royaume de Kawaii Kazan Shima

Le soleil brillait de mille-feux le matin. Comme chaque lendemain de tempête, après l’orage venait le beau-temps. Les oiseaux roucoulaient, les fleurs et la végétation aux alentours resplendissaient comme un immense sourire, le sable brûlait sur l’interminable rivage se perdant à perte de vue. Au loin, on pouvait distinguer un village qui semblait encore roupiller, peu de bruit s’échappant du quartier. Pour finir, une légère brise soufflait et rendait l’atmosphère agréable. Le printemps était bien avancé. Tout semblait paisible, mais pourtant, une ombre noircissait le tableau. Un humain se tenait allongé sur le dos, sans bouger et les yeux fermés, sur la plage. Etait-il mort ?





William Fly




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Left_bar_bleue37/75[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Left_bar_bleue47/350[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 24 Fév - 11:13
]

Flashback


Il y a 3 ans
le 29 avril
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Cachée en dessous de ses couvertures, Kururu n’arrivait pas à dormir. Elle avait l’impression que la maison allait s’envolée. Une tempête monstrueuse faisait rage à l’extérieur. Le vent était très fort. Il faisait bouger à intervalle régulier le portail des voisins dans un crissement métallique assez inquiétant. De sa chambre, elle entendait même le son de la mer déchainée. Elle n’avait pas besoin d’aller voir par sa fenêtre pour imaginer d’énorme vague arriver sur l’ile et engloutir toute la plage. De toute manière elle ne verrait rien, de grosses gouttes de pluie toquaient dessus. Il y en avait tellement qu’elles formaient une sorte de rideau aquatique contre la vitre. Une tempête de cette intensité était très rare ici. La jeune fille n’en avait plus vu depuis des années.

Kururu aurait bien aimé aller se blottir contre sa mère, exactement que quand elle était petite. Elle se serait installée dans son lit et Ma l’aurait prise ans ses bras pour la rassurée. Elle aurait été protégée de cette tempête grâce à cela et se serait endormie paisiblement jusqu’au matin. Sa mère aurait surement accepté même si depuis la dernière fois la jeune fille avait prit quelques centimètres. Elle avait même prit son courage à deux mains pour aller jusqu’à la chambre de Ma. Mais Pa la surpris et la renvoya dans son lit. Il annonça que sa femme avait besoin de beaucoup de repos et que même elle n’avait pas le droit de la dérangée même dans ces circonstances. Après tout la nuit, était faites pour dormir, pas pour réveiller quelqu’un. C’est à regrets qu’elle du retourné toute seule dans sa chambre. Mais ce n’est pas pour ça que Kururu réussit à dormir. Les bruits extérieurs l’empêchaient de fermé l’œil. Pourtant elle essayait vraiment. Finalement, à peine quelques heures avant l’aube, la fatigue l’emporta et la jeune fille plongea dans un sommeil agité.

Machinalement, elle se réveilla avant ses parents. Ses pieds la conduisirent par habitude jusqu’à la cuisine où elle prépara le petit déjeuné. Ce n’était pas très compliqué à faire : du jus d’orange et des toasts grillé avec en plus un café pour Pa. Elle avala distraitement son repas. Puis elle se dirigea à moitié endormie vers la porte d’entrée. Elle détestait les tempêtes sauf pour une chose. Généralement la puissance des vagues ramenait sur la plage beaucoup d’objets et parfois, ils étaient plutôt intéressants. C’est pourquoi la jeune fille se dépêchait d’y allez pour être la première à pouvoir examiner tous ces trésors potentiel. Dans le couloir elle croisa son père.

Kururu tu vas où ? Tu es encore en pyjama !

A oui c’est vrai. Elle avait complètement oublié de s’habillé. Heureusement que son père le lui avait fait remarqué, sinon elle se serait baladée comme ça toute la journée. Elle remonta dans sa chambre en trainant un peu les pieds ce qui lui valu une nouvelle remarque. Puis, elle enfila des habits plus convenables pour une ballade et emporta sa croix avec elle. Voilà maintenant, elle était vraiment prête. Finalement, elle sorti.
La première chose que Kururu remarqua était un éblouissant soleil. Elle ferma ses yeux pour se protéger, il y avait trop de lumière. Au moins maintenant, elle était un peu plus réveillée. De meilleure humeur par ce temps magnifique, elle se rendit jusqu’à la plage. Comme elle lavait prévu, la plage était parsemée d’objets. Enfin….Le tout n’était pas très intéressant. Il y avait énormément d’algues et parfois une ou deux méduses qui s’était échouée pendant la tempête. Elle évita soigneusement ces animaux marins. Une piqure de méduse faisait très mal. La jeune fille avançait doucement en ne regardant que ce qui se trouvait à ses pieds. Elle comptait de toute manière ratisser toute la plage. Alors autant se concentré sur ce qui était proche d’elle.
Soudain parmi les divers objets, elle distingua ce qui pourrait être une chaussure. Elle se rapprocha. Effectivement, c’était bien ce qu’elle pensait. Elle retira l’algue qui était dessus avait de remarqué qu’elle n’était pas seules. La chaussure était reliée à une jambe qui était elle-même reliée à un corps avec une tête en prime. Il fallut quelques secondes pour que l’information arrive jusqu’au cerveau de la jeune fille. C’était un humain ! Un vrai humain malgré le fait qu’il avait plein d’algues sur lui.

M…monsieur ?...


Kururu l’appela doucement un peu hésitante. Il faisait peu être simplement une sieste. Bon l’endroit était un peu bizarre pour ça mais qui sait. Elle attendit un peu avant de réessayer de la même manière. Sauf qu’il ne se réveilla pas avec l’une des deux tentatives. Ce n’était pas normal…Il n’était pas mort quand même ? Oh non pas ça ! Elle ne voulait pas d’un mort directement dès le matin. Inquiète, elle commença à le secouer pour le faire réagir.

Monsieur ! Réveillez vous. Monsieur.

Elle continu a comme ça un moment en parlant de plus en plus fort pour faire apparaitre un signe de vie.





_________________
[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Fév - 1:51



























South Blue – Royaume de Kawaii Kazan Shima

William est un adolescent vivant sur la mer du sud. Alors qu’il pêchait un soir, il fut emporté par les flots et s’échoua sur une île inconnue.


- Monsieur ! Réveillez-vous monsieur.

Une lumière fit un trou dans l’obscurité qui l’engloutissait. Que se passait-il ? Qui l’appelait ? Il sentait que quelqu’un le secouait mais pourtant il restait inerte, sans rien dire et sans bouger. Etait-il mort ? Cette luminosité venait-elle d’un paradis quelconque ? Il aurait voulu la toucher, s’échapper et s’enfuir. Respirait-il ? Qui lui parlait ? On le secouait toujours mais avec plus de véhémence et l'on criait presque. Pourquoi criait-on ? Etait-ce lui que l’on recherchait ? Soudain, il sentit ses poumons se remplir d’air et son corps se révulsa. Il se retourna très vite et cracha de l’eau en suffoquant. Il se frappait le ventre pour survivre sans savoir ce qu’il se passait. Sa seule envie était de ne pas mourir. Il souhaitait encore respirer, s’amuser et rire. A quatre pattes, sa peine fût terminer qu’il retomba lourdement sur le sable fin et haleta bruyamment. On l’appelait encore. Monsieur ? Etait-ce à lui que l’on s’adressait ? C’était une voix féminine très douce et il la sentait très proche de lui. Faiblement, il entre-ouvrit les yeux. La surprise était totale. Au-dessus de lui se tenait une jeune fille aux cheveux roses qui l’observait, anxieuse, avec de grands yeux innocents. Ca y est, il le savait. Il était mort et un ange céleste venait le chercher pour l’emmener dans les cieux. Pourtant, il se sentait en vie. Il sentait l’agréable tiédeur du soleil, il sentait l’odeur de la mer. Cette mer qui aurait pu en finir avec lui. Il resta quelques instants ainsi, regardant la personne qui se tenait à côté de lui. Quel spectacle offrait-il à la vue de cette femme ? Il reprit espoir en sentant qu’il manquait de force. Il n’était pas décédé, non, mais il devait se reposer. Tentant de se relever, il réussit tant bien que mal à s’assoir. Jetant un regard aux alentours, il ne reconnaissait pas son village, il ne reconnaissait pas sa plage, ni même la nature environnante. Où était-il ? Sentant qu’elle le regardait toujours, il se retourna et la dévisagea brièvement. Mais que faisait-il ? Il lui devait la vie ! Baissant la tête dans sa direction, il prit la parole.

- Merci ! Merci pour tout ! Je vous suis éternellement reconnaissant ! Je n’oublierais pas votre aide, je vous dois la vie mademoiselle !

C’était tout ce qu’il pouvait dire, une goutte coulant de sa joue. Il tremblait de froid et se sentait encore fragile mais cela l’importait peu, comment pourrait-il un jour remercier cette personne ? Il s’était vu quitter le monde des vivants mais il avait désormais une dette de mort et il ne l’oublierait pas de sitôt. Il ne devrait plus être là ! Non ! Mais grâce à elle, il rirait encore. Sans attendre de réponse, il leva le regard sur elle et se présenta.

- Je suis désolé de vous déranger mademoiselle ! A partir de maintenant, j’aurais une redevance envers vous. Mon nom est William Fly, originaire de Baterilla sur South Blue. J’ai été pris dans une tempête tandis que je pêchais la nuit et je pense avoir atterrit ici… Encore merci !

Il avait beau manquer de force, c’était un jeune homme possédant une bonne forme physique et il maintint son regard sur elle. Il se servit de sa manche pour essuyer ses larmes et se sentit soulager à nouveau. Un sourire se dessinait sur son visage tandis qu'il se rendait compte qu'il demeurerait vivant un peu plus dans ce monde. C’est alors que cette question lui revint une nouvelle fois en tête. Mais qui était-elle ?


William Fly




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Left_bar_bleue37/75[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Left_bar_bleue47/350[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Jeu 4 Avr - 19:36

Flashback


Il y a 3 ans
le 29 avril
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Bizarre…Kururu avait beau secouer le corps comme un prunier, l’homme ne réagissait pas. Inquiète, elle continua sa tentative pour le réanime. Il fallait absolument qu’il revienne à lui. La jeune fille détestait cette situation qui lui rappelait de mauvais souvenir ou plutôt un évènement que ses parents lui avaient expliqué. Et elle ne voulait pas que cette situation se reproduise pour d’autre. Alors elle essaya toujours en faisant comme elle pensait.

L’homme commença à bouger si soudainement que Kururu du le lâcher. Il se mit à quatre pattes et commença à recracher de l’eau. La jeune fille était impressionnée par la quantité de liquide qu’il avait avalé. Mais ce n’était pas le plus important. Il avait vraiment bougé ! L’homme était vivant. C’était très bonne nouvelle, il n’y aurait aucun mort ce matin. Après avoir recraché toute l’eau de mer que contenait son estomac, le naufragé retomba sur le sol. Elle se pencha au dessus de lui pour voir si tout allait bien. , elle le rappela.

Monsieur… ? Vous êtes réveillé ?

Doucement, il ouvrit les yeux. Est-ce qu’il allait vraiment mieux ? La jeune fille n’en était pas sur. Il avait l’air mal en point. Finalement, il se releva péniblement avant d’observer les alentour, le visage complètement perdu. Il fixa quelques secondes Kururu avant d’incliner la tête.

Merci ! Merci pour tout ! Je vous suis éternellement reconnaissant ! Je n’oublierais pas votre aide, je vous dois la vie mademoiselle !

Kururu afficha un grand sourire. Pour une fois que quelqu’un la remercia parce qu’elle l’avait sauvé au lieu de lui crie dessus parce qu’elle avait faillit le tuer, c’était une sensation très agréable. La jeune fille essaya de lui répondre pour dire que c’était tout naturel. Après tout, l’inconnu aurait surement fait la même chose pour elle si la situation avait été inversée. Mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour le dire. L’homme enchaina presque directement :

- Je suis désolé de vous déranger mademoiselle ! A partir de maintenant, j’aurais une redevance envers vous. Mon nom est William Fly, originaire de Baterilla sur South Blue. J’ai été pris dans une tempête tandis que je pêchais la nuit et je pense avoir atterrit ici… Encore merci !

Cet homme commença d’abords par s’excuser, pour rien en fait puisqu’il ne la dérangeait pas. Puis il se présenta. Donc, l’inconnu s’appelait William Fly et était originaire de Baterilla. Elle n’avait jamais été sur cette ile. D’après la jeune fille, l’ile ne devait pas être très loin mais comment en être sur avec la tempête. La mer aurait pu l’emmener très loin. Ce qui était sur, c’est que le naufragé avait beaucoup de chance d’être en vie. Il devait être inconscient pour être partit pécher en pleine tempête. Enfin passons, ce n’était qu’un détail. Elle lui sourit.

Ce n’est rien, vous ne me déranger pas du tout. L’important c’est que vous soyez en vie. Surtout que la tempête a été très violente cette nuit. Je suis Kururu Kokoro, enchantée William. Bienvenue sur l’ile de Kawai Kazan Shima. Comment vous sentez-vous ?

Même s’il avait l’air d’allez bien, Kururu préféra s’en assurer. Elle ne pouvait pas savoir s’il avait mal quelques parts, même si ses talents en médecines ne serviraient à rien puisqu’elle n’en aucun. La jeune fille ne savait pas trop si elle devait le tutoyer ou pas. William paraissait être un peu plus vieux qu’elle amis pas tellement et ils venaient à peine de se rencontrer. Donc, dans le doute, elle avait utilisé le vous. Vous…euh et s’il n’était pas tout seul ? Après tout qui serait assez suicidaire pour partir seul en pleine tempête. Bon, elle devait l’avoué, il fallait l’être rien que pour partir alors… Elle regarda au alentour à la recherche d’une autre masse plus dense sur la plage. Elle n’en vit pas, alors elle demanda de nouveau inquiète.

Il y avait d’autre personne avec vous ?

C’est vrai que si l’homme avait des compagnons de pèches, il fallait les retrouver. Ils étaient peu être en danger. Kururu espérait que les supposé voyageurs avaient eu autant de chance que leur ami.



_________________
[FB] Une visite inattendue [PV]-Kokoro Kururu Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: