Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 28 Aoû - 23:59
Le soleil commençait à apparaître à l'horizon et les yeux de Zeke se posaient une fois de plus sur le Kame Pose entre lui et Noctis. Le traîneau se trouvait maintenant plus près du niveau de la mer et les deux inventeurs voyageaient depuis des heures depuis leur retour des îles célestes. Le traîneau était sur la bonne trajectoire, mais l'apprenti pirate commençait à croire que le temps allait manquer. Les rennes volaient d'une île à l'autre depuis des jours et n'avaient eu que quelques heures de repos sur Célestia, ils commençaient clairement à montrer des signes de fatigue et leur vitesse avait diminué depuis un moment. Si l'attelage tombait de fatigue avant d'être arrivé à Meka Island les deux maudits finiraient noyés sans avoir pu voir le paradis des inventeurs de leur vivant. Pour Zeke il ne restait qu'à croiser les doigts et espérer que le Kame Pose fonctionnait vraiment et que l'île était toute proche.
-Alors de quoi à l'air cette île a ton avis ?
La conversation n'avait même pas eu le temps de commencer qu'elle avait été interrompue. Au loin les deux inventeurs pouvaient maintenant apercevoir une silhouette ayant la forme d'un monticule au sommet duquel un drapeau sans bannière aurait été planté. Après quelques minutes l'ingénieur arrivait à distinguer les détails de l'île gigantesque. Tout semblait être fait de fer et construit en hauteur, cet endroit était peut-être le paradis des inventeurs mais c'était surement l'enfer des architectes. Tout semblait avoir été fait pour être pratique et avoir un but ce qui pour une île flottante était plutôt normal. En son centre se trouvait le seul bâtiment se démarquant des autres, une sorte de tour géante en fer dont Zeke n'arrivait même pas à voir le sommet. L'inventeur s'était imaginé, en entendant parler de l'île, qu'il s'agirait d'une sorte de décharge flottante où les vieux gadget traîneraient un peu partout. Mais au contraire à première vue tout semblait en ordre et placé pour être efficace ce qui était un peu différent de la façon de travailler du pyrotechnicien.
-Alors, apparemment nous avons finalement atteint Meka Island. Reste plus qu'à espérer que sa réputation n'est pas exagéré.
Zeke ne voyait aucun port à l'horizon, celui-ci devait se trouver de l'autre côté de l'île, mais peu importe après tout, les deux inventeurs arrivaient en volant. En s'approchant de la «côte» les espoir d'arriver discrètement sur l'île de l'ingénieur s'étaient évanouies. Une foule était déjà rassemblée et regardait dans leur direction en tenant des appareils étranges qui ressemblaient un peu à des longues vues. Évidemment les habitants de cette île devaient tous posséder les moyens de surveiller la mer et de se défendre contre les intrus et les deux inventeurs n'avaient jamais eu une chance de ne pas se faire remarquer. Coup de chance pour les voyageurs la foule ne semblait pas hostile et s'était même empressé de faire de la place pour laisser Noctis atterrir. À peine les sabots des rennes avaient-ils touché le sol que le trou laissé par la foule s'était refermé sur le traîneau pour harceler Zeke et Noctis de questions ou pour observer le moyen de transport. Zeke n'était pas vraiment du genre à tolérer les foules et les rennes commençaient de plus en plus à paniquer. Sans perdre plus de temps il avait plongé la main dans l'une de ses poches pour en ressortir l'une de ses nouvelles bombes spéciale, sa sound bomb, qu'il lança en l'air. En explosant celle-ci produisit un son violent qui calmât tous les habitants. Cette pause laissa suffisamment de répits au pyrotechnicien pour se tourner vers son voisin et s'expliquer.
-Hum... Désolé j'ai agit par réflexe, ça ne donne pas vraiment la meilleure première impression de nous, mais j'ai horreur de me faire harceler. Enfin, tu pourrais t'occuper du discours d'introduction pour moi ? J'imagine que tu est plus doué que moi pour ce genre de chose...
Sur ces mots Zeke s'était contenté de se replacer dans son siège de traîneau et d'observer les gens autour de lui. Ils ressemblaient tous à des inventeurs, certains avaient un air terrorisés parce qu'ils n'avaient pas vu d'où provenait le son, d'autre semblait déjà prêt à charger de nouveau avec de nouvelles questions.
Zeke Lundren
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 4 Sep - 1:50
❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.
Voici plusieurs jours que les rennes volaient de mers en mers, ou plus précisément de la mer bleue à la mer blanche et inversement. Les pauvres animaux avançaient depuis beaucoup trop longtemps à vive allure, ils eurent ,en guise de temps de repos, les différents moments où le duo découvrait le mode de vie des mers blanches, mais au fond tout ceci ne constituait qu'un voyage initiatique et la recherche d'un objet pour arriver au véritable trésor gros comme une île.
Meka Island.
Ah une allure plutôt modérée par rapport à celle du début, le groupe suivit la direction indiquée par le Kame Pose qui semblait intriguer Zeke puisque ce dernier se demandait si l'île serait bientôt en vue alors qu'elle se profilait déjà. Heureusement que Noctis avait jugé de faire une petite sieste en le temps d'arriver sur l'île. Une arrivée qu'il aurait d'ailleurs cru plus discrète pour être franc. En effet, un série d'inventeurs les observaient déjà avec leurs longues-vues et en une moins d'une minute il encerclèrent le traineau en examinant les rennes comme s'il s'agissait d'une œuvre ou plutôt d'une invention de génie. Les questions fusaient tout comme les villageois qui s'accumulaient au grand déplaisir de Zeke qui sortit une bombe de nulle part pour "foudroyer" les oreilles des pauvres habitants ainsi que ceux du chasseur en bonus, un bonus qui méritait une bonne correction sans plus attendre Archer frappa son acolyte sur la tête à coup de poing lui laissant une bosse tout en lui grognant :
-Non mais ça va pas ! D'où tu sors ce truc bon sang de bois !
Il se retourna par la suite vers les villageois en s'excusant tandis que certains injuriaient déjà en sortant ce qui ressemblant à des perceuses pour commencer à démonter le traineau.
-Non mais oh ! Du calme ! Vous avez qu'à démonter le mec qui a causé ce truc pas mon traineau flambe en neuf !
Le chasseur descendit alors du traîneau en écartant le plus de villageois que possible, ceux-ci ouvrir alors la voie comme pour créer un petit couloir à un petit homme moustachu et brun qui plus est avec un air un peu rondouillard.
-Calmez-vous. Calmez-vous. Ces voyageurs viennent d'arriver, ils ne sont donc pas habitué à nos coutumes, ils ont certainement agressé par votre hâte de découvrir leur engin volant. Enchantez, je me présente, je suis le Maire de Meka Island. Êtes-vous des voyageurs égarés ?
Archer vit alors les habitants de l'île s'écarter et alla donc serrer la main du maire tout en lui adressant un franc regard :
-Enchanté Monsieur le Maire, je suis Noctis Archer et le jeune homme qui m'accompagne est Zeke Lundren. Nous ne sommes pas des voyageurs égarés, mais plutôt des touristes. Un pirate natif de l'île se faisant appeler Akem nous a offert son Kame Pose qui nous dirigea alors ici.
Le maire ouvrit alors grand ses yeux l'air étonné tout comme quelques inventeurs puis reprit la parole avec un léger sourire.
-Alors comme ça vous avez rencontré Akem, il est assez connu ici. Il fait parti des pirates qui ont pour politique de ne jamais oublier leur village natal même après être devenu de grands hommes. Maintenant, il a prit sa retraite à Célestia, une île céleste de géants, sa femme en est un d'ailleurs, enfin vous avez du la rencontré. Akem fait parti des rares inventeurs a avoir quitté l'île, de plus il ne vous aurait jamais donné ceci si vous n'étiez pas des êtres de confiance, en fait je pense qu'il vous aurait même tué. Alors soyez les bienvenues. Il n'y a guère d'hôtels ici vous vous en doutez bien, nous ne recevons que rarement des visiteurs, donc ce genre de commerces évoluent difficilement ici.
Le traîneau désormais en piteux état à cause de Zeke le terroriste et des villageois perceurs, Noctis préféra prendre l'énorme sac qu'il trimballait et le poser sur un des rennes en l'attachant bien sur le dos de l'animal pour enfin suivre le maire vers ce qui semblait être un très petit hôtel.
-Akem est assez connu, le gérant est un vieil ami à lui, en apprenant que vous étiez ses élèves ils vous à offert une chambre assez sympathique et vos rennes dormiront dans la grange. Tenez une carte de la ville, j'espère que votre séjour sera agréable. Ah et je sais que si vous êtes les élèves d'Akem vous voudrez sans doute parfaire votre art de l'invention, mais faîtes attention si jamais vous voulez aller dans la Tour de Fer, c'est une vieille tour abandonnée, mais elle regorge de vieux plans d'inventeurs, enfin, passez y faire un tour tout en faisant attention. A demain, j'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui nous nous verrons demain matin. Profitez donc de la journée pour vous promenez.
Tout en remerciant le moustachu, le duo alla dans sa "chambre d'hôtel". Il y avait deux chambres, un petit salon avec une table, deux chaises et un fauteuil, ainsi qu'une salle de bain et ce qui ressemblait à une cuisine.
Après avoir ranger leur affaire, le groupe se retrouva autour de la table, dessus était étalée une carte, celle de l'île ainsi qu'une coupelle de fruits et une autre de viennoiseries. Et tout en terminant une poire, le chasseur prit un morceau de gâteau à la fraise et commença à le manger de la main gauche tout en montrant la carte de la main droite.
-Donc ici se trouve le port, il allierait le métier de charpentier à celui d'inventeur. De plus, par ici nous avons la place marchande où se trouve un grand bazar qui se vend plutôt bien apparemment. Il y a un décharge par là que surnommer la caverne de Mekababa. On ira y faire un tour pour s'entraîner et fouiller un peu...faire les poubelles quoi...Ensuite, voici le quartier des anciens, ce sont les vieux inventeurs de l'île qui sont assez doués, nous irons les voir. Et par ici c'est le quartier "normal" avec tous les habitants, ici le coin atelier et usine et enfin la demeure du maire. Mais voici le clou du spectacle : La Tour de Fer. C'est l'ancien Q.G. d'un groupe d'inventeurs, nous iront là-bas aujourd'hui. Mais avant nous rendront visite au habitants les vieux comme les moins vieux. Alors je te laisse ouvrir la marche vers le quartier.
Il parlait tout en mangeant le gâteau, puis prit un pain au chocolat qu'il mangea en quelques secondes pour la minute d'après commencer à manger quelques raisins.
-Ces trucs sont trop bons ! Tu devrais en manger.
L'ex-hôte profitait de la nourriture chose qu'il ne faisait pas tant que ça à l'époque où il était hôte, aujourd'hui, ou du moins depuis qu'il ne l'était plus, il découvre la vie sous un autre angle tout en gardant son esprit bien placé sur son statut de chasseur de primes. En compagnie d'un vieil ami d'enfance il pouvait désormais évolué librement.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 7 Sep - 4:12
Après l'explosion de sa bombe sonore Zeke s'était contenté de reprendre une position plus confortable dans la banquette du traîneau. Mais il venait de réaliser qu'il avait oublié de prévenir son voisin de se boucher les oreilles.
-Non mais ça va pas ! D'où tu sors ce truc bon sang de bois !
Le coup de Noctis lui rappelait pourquoi il préférait travailler en solo la plupart du temps, il n'avait pas à penser à ses alliés. Comme si ça ne suffisait pas les inventeurs de Meka Island commençaient à sortir des perceuses pour démonter le traîneau parce que le chasseur de prime avait été trop lent pour leur parler. Zeke de son côté n'avait toujours pas bougé même après le coup qu'il avait reçu, comme d'habitude il attendait que la situation se règle toute seule et se préparait mentalement a devoir partir en trombe si ça dégénérait.
-Non mais oh ! Du calme ! Vous avez qu'à démonter le mec qui a causé ce truc pas mon traineau flambe en neuf !
C'est en voyant un gros moustachu arriver que la population s'était calmé, ceux-ci semblaient le respecter.
-Calmez-vous. Calmez-vous. Ces voyageurs viennent d'arriver, ils ne sont donc pas habitué à nos coutumes, ils ont certainement agressé par votre hâte de découvrir leur engin volant. Enchantez, je me présente, je suis le Maire de Meka Island. Êtes-vous des voyageurs égarés ?
Comme prévu Noctis semblait s'occuper de la discussion avec les habitants, l'apprenti pirate lui préférait se contenter d'attendre après tout il était sur l'île technologique pour sa technologie pas pour débattre avec la population pendant des heures dans des discussions sans intérêts. Pendant que son voisin discutait avec le gros moustachu Zeke lui, observait encore les inventions qu'il pouvait apercevoir du traîneau.
-Alors comme ça vous avez rencontré Akem, il est assez connu ici. Il fait parti des pirates qui ont pour politique de ne jamais oublier leur village natal même après être devenu de grands hommes. Maintenant, il a prit sa retraite à Célestia, une île céleste de géants, sa femme en est un d'ailleurs, enfin vous avez du la rencontré. Akem fait parti des rares inventeurs a avoir quitté l'île, de plus il ne vous aurait jamais donné ceci si vous n'étiez pas des êtres de confiance, en fait je pense qu'il vous aurait même tué. Alors soyez les bienvenues. Il n'y a guère d'hôtels ici vous vous en doutez bien, nous ne recevons que rarement des visiteurs, donc ce genre de commerces évoluent difficilement ici.
Apparemment les deux hommes s'étaient faits une relation plutôt utile sur Célestia. L'ingénieur était un peu étonné d'apprendre que le vieil homme qui leur avait servi de guide était aussi puissant. Tout en écoutant le maire les deux hommes avaient quitté leur traîneau pour le suivre laissant la population s'occuper des rennes.
-Akem est assez connu, le gérant est un vieil ami à lui, en apprenant que vous étiez ses élèves ils vous à offert une chambre assez sympathique et vos rennes dormiront dans la grange. Tenez une carte de la ville, j'espère que votre séjour sera agréable. Ah et je sais que si vous êtes les élèves d'Akem vous voudrez sans doute parfaire votre art de l'invention, mais faîtes attention si jamais vous voulez aller dans la Tour de Fer, c'est une vieille tour abandonnée, mais elle regorge de vieux plans d'inventeurs, enfin, passez y faire un tour tout en faisant attention. A demain, j'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui nous nous verrons demain matin. Profitez donc de la journée pour vous promenez.
Le maire avait en quelques secondes tout fait préparer pour accueillir les deux inventeurs, chambre, nourriture, carte, etc. Zeke trouvait qu'un tel comportement était un peu suspect, tout avait été tellement facile qu'on aurait dit un piège. Mais vu la réputation que le vieux Akem semblait avoir sur l'île le maudit se disait que c'était peut-être normal au fond... Bref, Noctis et lui s'étaient rapidement retirés dans leur chambre pour préparer la suite du voyage. Enfin, c'est ce qu'avait fait Zeke en s'arrêtant devant la carte au milieu de la chambre, de son côté Noctis avait été forcé d'aller ranger ses affaires et avait décidé de s'empiffrer avant de commencer. C'est ce genre de situation qui rendait le pirate très satisfait de son fruit, pas besoin de bagage ou de trouver de la nourriture, tout était toujours à porté de main pour autant qu'il l'ait préparé d'avance. Le pouvoir idéal pour se concentrer sur son travail sans chercher quoi que ce soit finalement. En revenant, Archer avait vite étudié la carte pour voir quel avantage présentait chaque zone de l'île.
-Donc ici se trouve le port, il allierait le métier de charpentier à celui d'inventeur. De plus, par ici nous avons la place marchande où se trouve un grand bazar qui se vend plutôt bien apparemment. Il y a un décharge par là que surnommer la caverne de Mekababa. On ira y faire un tour pour s'entraîner et fouiller un peu...faire les poubelles quoi...Ensuite, voici le quartier des anciens, ce sont les vieux inventeurs de l'île qui sont assez doués, nous irons les voir. Et par ici c'est le quartier "normal" avec tous les habitants, ici le coin atelier et usine et enfin la demeure du maire. Mais voici le clou du spectacle : La Tour de Fer. C'est l'ancien Q.G. d'un groupe d'inventeurs, nous iront là-bas aujourd'hui. Mais avant nous rendront visite au habitants les vieux comme les moins vieux. Alors je te laisse ouvrir la marche vers le quartier.
Après avoir présenté la situation Noctis lui avait offert un peu de nourriture que le pirate s'était empressé de refuser, pour une raison ou une autre la nourriture semblait moins appétissante quand pour lui quand il voyait son voisin en manger. En fixant la carte Zeke se dit que l'itinéraire du chasseur de prime était sans doute le meilleur, même si la tour centrale semblait bien plus alléchante que les quartiers résidentiels ceux-ci étaient beaucoup plus près et il serait plus facile de trouver un bon guide là-bas.
-Bon, alors tu as fini de manger ? J'imagine qu'on peut partir tout de suite.
Zeke était sorti de l'appartement sans même attendre Noctis, il était pressé de découvrir la technologie de l'île et la chambre que leur avait fourni le maire ne semblait pas posséder la moindre invention intéressante, sans doute parce qu'il s'agissait d'une chambre d'invité. Les deux inventeurs avaient rapidement atteints le quartier résidentiel de la ville. Le problème dans un endroit aussi vaste était de trouver la bonne personne à qui parler. Cogner aux portes au hasard ne semblait pas vraiment être la meilleure option pour trouver quelqu'un de vraiment compétent.
-Alors par où devrait-on commencer? J'imagine qu'on devrait tenter de se trouver un commerce ou quelque chose du genre...
-Hé vous deux arrêtez ce foutu mannequin!
La conversation avait été interrompue par un jeune garçon habillé de façon étrange qui courait dans leur direction. Devant lui se trouvait un homme aux cheveux longs et au regard vide qui courrait à une vitesse phénoménale et fonçait droit vers les deux hommes comme s'ils n'étaient pas là. C'est par réflexe que Zeke plaçât un coup de pied dans le torse de ce qui semblait être un lunatique plein d'adrénaline. Suite au coup le corps de l'homme tomba lourdement au sol sans la moindre résistance, mais ce qui éveilla l'attention du maudit fut le son métallique que celui-ci produisit en touchant terre.
-Merci pour le coup de main, j'essayais de l'améliorer pour le faire courir avec fluidité et apparemment j'ai réussi, mais j'aurais dû éviter de tourner la clé aussi loin...
Le jeune de Meka Town était encore essoufflé par sa course, mais tentait tout de même de maîtriser l'individu qu'il poursuivait plus tôt, qui étrangement continuait toujours d'essayer de courir dos au sol en battant des pieds en l'air. Le fou s'était toutefois rapidement calmé lorsque l'habitant de l'île lui plaçât une main dans le dos sous le regard perplexe des deux inventeurs. Son costume jaune était couvert de différents gadgets dont une sorte de système de loupe accroché à son épaule et ce qui semblait être une montre sophistiquée au poignet. En relevant la tête le jeune homme changea d'expression en fixant les deux voyageurs.
-Minute vous seriez pas les deux touristes qui viennent d'arriver ici ? Mon ami vient de m'appeler pour me parler de vous, il parait que vous êtes arrivé dans un engin volant! Vous pourriez me faire voir?
En entendant ces mots Zeke s'était contenté de se gratter la tête et de se retourner vers Noctis, comme s'il était un peu perdu.
-En fait... On pourrais avoir des explications?
-Ha j'oubliais que les mannequins sont exclusifs à Meka Island. Alors je vous présente l'un des chefs-d'œuvre de ma famille, un corps artificiel capable de bouger selon une séquence de mouvement prédéfinie par son créateur! Il y en à partout sur cette île vous feriez mieux de vous habituer.
Zeke Lundren
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Sep - 23:25
❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.
-Trop bons ! Tu devrais en manger.
-Bon, alors tu as fini de manger ? J'imagine qu'on peut partir tout de suite.
Zeke était sortit de l'appartement sans même attendre Noctis, il était pressé de découvrir l'île et il ne prit même pas le temps de voir que la table pouvait se transformer en table basse quand on appuie sur un bouton, une chose impressionnante pour lui. Après avoir manger suffisamment de viennoiseries, il suivit son coéquipier pour poursuivre leur découverte de cette magnifique île perdue. Le quartier résidentiel paraissait être le plus logique, jusqu'au moment où un malade se mit à foncer vers l'ami pirate du chasseur pour sans doute l'embrasser comme ferait tout groupie vu la classe naturelle dont faisait toujours preuve Zeke...
Plus sérieusement, il s'agit d'un malade mental venu tabasser le Lundren qui le rétama rapidement le fêlé qui ne paraissait pas si humain que cela, vu qu'il courrait dans le vide. Une marionnette ? Un clown ?
L'homme en jaune leur expliquerait rapidement cela de toute façon.
-Minute vous seriez pas les deux touristes qui viennent d'arriver ici ? Mon ami vient de m'appeler pour me parler de vous, il parait que vous êtes arrivé dans un engin volant ! Vous pourriez me faire voir ?
En entendant ces mots Zeke s'était contenté de se gratter la tête et de se retourner vers Noctis, comme s'ils était un peu perdu.
-En fait... On pourrais avoir des explications ?
-Ha j'oubliais que les mannequins sont exclusifs à Meka Island. Alors je vous présente l'un des chefs-d'œuvre de ma famille, un corps artificiel capable de bouger selon une séquence de mouvement prédéfinie par son créateur! Il y en à partout sur cette île vous feriez mieux de vous habituer.
-Et y a-t-il un moyen d'apprendre à en faire ? Notre maître nous a envoyé ici pour nous entraîner.
-Disons que vous pouvez venir assister à l'amélioration du mannequin que je prépare, celui-ci en fait... Je vais vous montrer les bases, le reste, vous allez vous débrouillez tout seul. La confection de mannequins est certes courantes sur l'île, mais chaque famille a sa façon de les fabriquer, alors vous devrez faire avec. Je vous conseille de faire le tour des familles pour vous faire une idée des pantins que vous aimeriez construire. Suivez moi.
Et se fut ainsi que l'inventeur les mena vers sa demeure qui ressemblait plus à une grosse maison métallique qu'à une gentille petit maison. Néanmoins, il ne les fit pas entrer dans par la porte d'entrée, mais plutôt par la grande porte d'une sorte de garage se trouvant juste à côté de la dite maison.
-Voici mon humble atelier. Je vais donc ouvrir ce mannequin et vous allez voir, il y en a aussi quelques uns éparpillés dans la pièce.
L'homme en jaune posa son mannequin sur une table en fer se trouvant au centre de la pièce et ouvrit la chose pleine d'engrenages. Noctis resta l'observer longuement et comprit brièvement comment fonctionnait l'objet. En clair, la clé se trouvant dans son cou devait être tournée plusieurs fois pendant un temps bien défini pour que les engrenages tournent un certain temps.
Il alla donc analysa les quelques plans affichés sur les murs et les pris en photo avec discrétion à l'aide de son visio-dial. Après tout, le jeune homme comptait juste le leur montrer par leur apprendre son fonctionnement vu qu'il s'agissait d'une fabrication personnelle. Par la suite l'observateur et pilleur par dessus tout analysa chaque marionnettes et murmura discrètement à son camarade :
-J'ai les plans......
Tout en remerciant l'inventeur, le duo lui demanda s'ils pourraient faire la connaissance de son ami également.
-Ah ! Faire la connaissance de Joe... Ouais... Sa maison est à deux rues de la mienne vous ne la manquerez pas, c'est la plus excentrique qui soit... Ses parents travaillent dans la construction de mannequins de combat alors bon, je doute qu'ils vous laisseront voir grand chose, mais vous pouvez toujours essayer.
-Merci beaucoup pour ces précieuses informations, alors au revoir.
Le groupe quitta donc l'atelier et se mirent à avancer dans les rues. Archer sortit son visio-dial et montra les prises à son acolyte.
-Je l'ai acheté rapidement à Célestia, il permet de capturer des images de n'importe quoi. Et comme tu pourras le voir, il prend plutôt bien les plans. Nous procèderons ainsi pour leur voler habilement leur projet, nous n'avons pas d'autres solutions. Cette fois-ci, je vais occuper l'attention de cette famille de constructeur pour visiter leur demeure et toi tu prendras des photos de chaque plan ou mannequin que tu verras. Tu es un pirate après tout, tu n'auras donc pas de scrupule à voler quelques plans j'espère, surtout qu'ils sont là pour notre chance, c'est un peu notre but après tout. Tiens le visio-dial, il te suffit d'appuyer sur ce bouton pour prendre la photo. J'ai un audio-dial dans ma poche que j'activerai pour enregistrer toutes informations sur leurs constructions. Sois le plus discret possible, je ne pardonnerai AUCUNE erreur.
Le maudit compta donc le nombre de rues et après la deuxième rue, il tomba nez à nez avec une sorte de maison dont le toit était la tête d'un mannequin. Plusieurs mannequins dormaient dans le jardin, d'ailleurs un jeune homme travaillait sur l'un deux, la clôture de la maison elle-même était ornée de plusieurs têtes de marionnettes.
Le Musicos s'approcha donc de cette clôture morbide pour saluer l'inventeur qui travaillait en plein air, ce dernier rappliqua sans hésitation, un blond aux cheveux courts avec d'énormes lunettes et un manteau blanc comme celui de scientifique digne de ce nom.
-Mais c'est vous ! Les touristes qui disent être les élèves de tonton ! Maman et papa espérait vraiment que vous viendriez, entrez donc, ils seront très heureux de vous voir.
-Oh ? Vous êtes de la famille d'Akem alors ?
-Oui, c'est le frère du père de mon père. Mon grand-père si vous préférez. Aller entrer.
Ainsi le groupe entra dans la drôle de demeure dont le salon semblait être remplit de pantins ainsi que plusieurs plans. Il continuait de discuter avec eux tout en leur présentant plusieurs marionnettes éparpillées dans la maison. De la femme de ménage à la serveuse, il y avait tout décidément, mais le plus intéressant se trouvait à l'étage de la maison qui était un grand atelier qui résidait dans la grosse tête qui servait de toit à l'habitation.
Dans cette tête géante travaillaient un homme et une femme accompagner de plusieurs marionnettes. La salle était remplie de plans différents accrochés à chaque mur, trainant au sol, reposant dans des boites... Il y en avait trop... Noctis comptait sur son camarade pour prendre le plus de photos possible cependant.
Le mari ne tarda finalement pas a prendre la parole alors que sa femme continuait de s'acharner sur le pantin qu'ils travaillaient actuellement.
-Alors comme ça vous êtes des élèves de mon oncle. C'est vraiment impressionnant. Il se porte bien ? Et comment va ma belle mère ? J'ai tant de questions à vous posez vous savez. Chérie, je prends une pose pour discuter avec mes invités.
-Je suis Noctis Archer et mon ami ici présent se nomme Zeke, nous avons rencontrer votre oncle à Célestia en charmante compagnie d'une géante d'ailleurs qui est elle aussi une bonne personne
-Cela ne m'étonnes pas, par contre, je me demandais s'il travaillait toujours ? Il avait mit au point un foreuse pour trouver les nimbus de son île pour se frayer un chemin direct vers Meka Island d'après mes souvenirs.
-Oh, oui, il a en effet fait un trou dans les nuages pour arriver directement vers la mer bleue, il a bloqué le trou avec des briques rouges pour éviter que le trou ne se referme sans doute.
-Toujours aussi débrouillard à ce que je vois mon oncle.
La conversation dura ainsi pendant autant de temps qu'il l'aurait fallut à Zeke pour piller les plans enroulés dans des boites grâce à ses poches et prendre en photo ceux accrochés aux murs ou reposant sur le sol.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 10 Sep - 0:52
Après avoir entendu la description du mannequin Zeke s'était penché pour observer celui au sol de plus près. Les engrenages étaient visibles dans certaines articulations et les jambes semblaient plus développés que le reste du corps. Avoir un corps artificiel à porté de main semblait très pratique aux yeux du pirate. Il imaginait déjà comment il pourrait transformer ce genre d'invention en arme pour combattre à distance sans avoir à se montrer. Noctis tentait déjà de convaincre l'habitant de Meka Town de leur apprendre le fonctionnement de ces machines. Le jeune homme avait accepté rapidement et le petit groupe se dirigea ainsi vers une maison qui ressemblait plus à un bloc de métal qui sortait du sol qu'à une habitation. Ce qui semblait être un garage juste à côté était en fait l'atelier du jeune inventeur. Sur les murs de celui-ci figuraient quelques plans qui semblaient détailler la structure des mannequins en question. Au centre de la pièce se trouvait une grande table couverte d'engrenage et d'outil, sur laquelle le jeune habillé en jaune avait déjà entrepris d'ouvrir le mannequin qu'il poursuivait plus tôt. Zeke s'était mis à observer le fonctionnement de celui-ci, qui était relativement simple au fond, alors que Noctis s'était immédiatement dirigé vers les plans.
-Alors comme tu peux le voir j'ai essayé d'améliorer les jambes du mannequin pour lui permettre de se déplacer avec plus de fluidité. Le gros problème de ces inventions est qu'elles sont plutôt lente il fallait donc simplifier le système pour que les engrenages réagissent plus vite. Ce mannequin est en fait l'un des rares a pouvoir courir pour l'instant, mais il a besoin de quelques modifications encore. La charpente est également bien plus légère que celle d'un mannequin de combat pour le rendre plus léger, de cette façon sa vitesse augmente encore. Il faut encore que je règle le problème de la course en terrain accidenté et je devrais pouvoir transformer celui-ci en facteur.
Après la démonstration les deux hommes s'étaient dirigés vers une autre maison indiquée par le jeune inventeur. Apparemment les habitants de celle-ci se spécialisaient dans les mannequins de combat et pourraient surement leur en apprendre un peu sur ceux-ci. Zeke trouvait que ce n'était pas vraiment nécessaire, il pouvait facilement intégrer des armes au mannequin de base lui-même après tout c'était sa spécialité, mais Noctis semblait tenir à y aller. Le chasseur de prime avait déjà mentionné discrètement à Zeke qu'il avait copié les plans pendant qu'il écoutait le jeune inventeur. L'ingénieur ne trouvait pas vraiment que c'était nécessaire, il s'était dit que le concept était plutôt simple et qu'il aurait surement pu reproduire quelque chose de semblable avec une simple méthode d'essais erreur. Mais avoir les plans allait certainement sauver beaucoup de temps et les jambes améliorées auraient été trop compliqués à reproduire autrement, Zeke n'allait donc pas refuser une copie des plans.
-Je l'ai acheté rapidement à Célestia, il permet de capturer des images de n'importe quoi. Et comme tu pourras le voir, il prend plutôt bien les plans. Nous procèderons ainsi pour leur voler habilement leur projet, nous n'avons pas d'autres solutions. Cette fois-ci, je vais occuper l'attention de cette famille de constructeur pour visiter leur demeure et toi tu prendras des photos de chaque plan ou mannequin que tu verras. Tu es un pirate après tout, tu n'auras donc pas de scrupule à voler quelques plans j'espère, surtout qu'ils sont là pour notre chance, c'est un peu notre but après tout. Tiens le visio-dial, il te suffit d'appuyer sur ce bouton pour prendre la photo. J'ai un audio-dial dans ma poche que j'activerai pour enregistrer toutes informations sur leurs constructions. Sois le plus discret possible, je ne pardonnerai AUCUNE erreur.
L'ingénieur avait presque attrapé un mal de tête juste en écoutant ce que venait de lui dire Archer. Déjà, son compère présumait que parce que Zeke était pirate il n'aurait aucun scrupule à voler des plans, ce qui était plutôt drôle à entendre en considérant que le chasseur de prime respectait moins les lois que lui. Et pourquoi précisait-il qu'il ne tolérerait aucune erreur? Ce n'était pas comme si l'ingénieur en avait déjà commis une, depuis le début de leur voyage. Noctis commençait un peu trop à se croire supérieur à son goût et c'était le genre de trait qui l'énervait au plus haut point chez quelqu'un. Enfin, de toute façon il n'avait pas vraiment d'autre choix que de supporter ce comportement, après tout il aurait besoin d'aide pour récupérer le reste des plans. Il était tout de même soulagé d'avoir la tâche de prendre les photos ça lui évitait d'avoir une conversation insipide avec le propriétaire de l'atelier. Sans compter le fait qu'il pourrait de cette façon choisir lui-même les plans qu'il prendrait en photo et donc ainsi sélectionner ceux dont il avait le plus besoin a défaut d'avoir le temps de tout prendre.
L'atelier était très différent du reste des bâtiments de l'île, en effet, plutôt que de ressembler à un simple gros bloc de métal celui-ci ressemblait plus à une tête de mannequin géante ce qui semblait très suspect même aux yeux de Zeke. Des corps de mannequins jonchaient le sol un peu partout et les têtes sur la clôture donnaient l'impression que cette famille avait plantée la tête d'intrus sur une pique. Noctis s'était occupé des présentations encore une fois et apparemment la famille qui vivait dans cette maison était de la famille d'Akem. Cela expliquait pourquoi le style des mannequins ressemblait grandement à celui de ceux de la cave du vieux guide. Il avait suffi de mentionner leur connexion à l'ex-pirate pour que la petite famille les accueille chaleureusement dans leur maison. Zeke se sentait presque mal de ce qu'il s'apprêtait à faire «presque». Enfin, peut-être tenterait-il de se racheter un jour en leur donnant des plans à son tour... Même s'il en doutait fortement. Bref, il n'y avait pas grand-chose au rez-de-chaussée de la maison, seulement quelques plans et d'autre carcasse de mannequins qui ne semblaient pas avoir quoi que ce soit de spécial, mais l'ingénieur les pris en photo tout de même. C'est en arrivant dans l'atelier que les deux inventeurs trouvèrent les plans intéressants. Malheureusement c'est également là que se trouvaient le couple propriétaire de l'atelier aidés dans leur travail par d'autres mannequins. Récupérer les plans allait être relativement difficile, mais Noctis savait distraire les gens et il avait déjà entamé une conversation avec le mari. De son côté Zeke avait commencé son travail et prenait des photos en faisant mine de simplement examiner les dizaines de plans recouvrant les tables, accrochés aux murs, pendants en l'air sur des câbles par manque de place. La façon dont étaient disposés les outils, les dessins et même les boites poussiéreuses, tout lui rappelait l'atelier de son vieux professeur sur Powder Island. D'ailleurs il se demandait bien comment se portait le vieux sénile, il n'avait même pas pris la peine de dire au revoir en partant. Remarque faire ses adieux et voler des plans tout de suite après comme il l'avait fait n'était pas vraiment quelque chose de très logique à faire. Il se disait qu'il retournerait sans doute un jour voir son maitre pour s'expliquer, en supposant qu'il soit encore en vie.
-Alors vous trouvez ça intéressant?
Les paroles de l'homme avaient pratiquement faites faire un arrêt cardiaque au pirate, il s'était laissé un peu distraire et n'avait pas fait attention à ce qui se déroulait du côté de Noctis.
-Heu... oui en tant qu'inventeur d'arme je trouve certains croquis très intéressants bien que peu pratique compte tenu de mon style particulier...
L'homme s'était retourné en direction d'Archer avec un petit sourire en coin, un peu flatté qu'on apprécie son travail. Zeke de son côté s'était contenté de faire signe à son compère de tenir le mari mieux occupé histoire qu'il ne le surprenne pas en pleine action suspecte. Une fois les photos des mannequins et des plans prises il ne restait plus que les boîtes à vérifier. Mais comme le pirate le craignait avant d'entrer dans l'atelier les plans étaient beaucoup trop nombreux pour tout prendre en photo, il allait falloir faire un choix parmi quelques boîtes. Sans perdre trop de temps il en sélectionna trois qui semblaient plutôt intéressantes. Il n'avait pas trop le choix de demander la permission au mari, ouvrir l'une de ses boites et en sortir son contenu aurait été beaucoup trop bruyant.
-Ça vous dérange si je jette un coup d'œil dans quelques boites aussi? Celle-ci a l'air plutôt intéressante.
-Allez-y il n'y a rien de bien important pour moi là-dedans de toute façon, je les connais presque par cœur depuis le temps. Assurez vous juste de tout remettre en place par après.
Après avoir acquiescé d'un signe de tête Zeke ouvrit l'une des boîtes identifiée «blindages». Comme indiqué sur celle-ci, elle contenait de nombreux plans illustrant avec précision différents blindages pour mannequins de combats, certains plus lourd qui ralentissaient les mouvements, mais transformaient les machines presque en char d'assaut alors que d'autres favorisaient plus de mobilité. Après s'être occupé du contenu des trois boîtes Zeke retourna auprès de Noctis en faisant mine d'avoir étanché sa soif de curiosité.
-Hé bien certaines de vos idées sont vraiment étonnantes même si je n'ai pas tout compris, j'espère bien pouvoir atteindre votre niveau un jour.
Il resta assis quelques minutes de plus aux côtés de Noctis a discuter avec l'homme, pour éviter d'éveiller les soupçons en partant immédiatement et pour laisser le temps à Archer d'enregistrer encore quelques informations utiles. Après une vingtaine de minute les deux hommes se levèrent pour quitter les lieux.
-C'était une discussion vraiment intéressante, mais nous allons devoir y aller, il nous faut encore explorer le reste de l'île avant la fin de la journée.
-Pas de problème je comprend et n'oubliez pas de passer le bonjours à Akem si vous le croisez de nouveau!
Sur ces mots les deux hommes quittèrent le bâtiment pour se diriger vers la tour de fer où ils trouveraient les plans les plus intéressants.
Zeke Lundren
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 11 Sep - 1:55
❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.
Certes il y eut un raté dans la diversion plus qu'habile du chasseur, néanmoins, ceci n'empêcha pas le pirate de pour suivre ses tâches. Il avait commis une légère erreur, mais elle ne constituait pas une gêne à la mission du duo de pilleurs qui ressortit sans accrochage de cette maison plus qu'étrange.
Archer sortit de la mannequin-house pour se diriger malheureusement vers la seule chose qui intéressait l'artificier... La Tour de Fer. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver à cette poutre métallique ? Après tout, leur soi-disant maître leur avait demandé de s'entraîner à partir des inventions de l'île, alors fouiller une ancienne tour de brillants inventeur ne constituait pas un grand recours à la facilité ? Mais peu importait au fond, l'unique but résidait dans le besoin d'étancher cette soif de savoir qu'emmagasinaient les amis d'enfance.
Le visio-dial en main le maudit regardait attentivement chaque photo l'une d'entre elle attira tout particulièrement son attention chose qu'il fit immédiatement remarquer à son coéquipier par la même occasion.
-Tu as remarqué de quoi il s'agit ? On dirait une sorte de pantin muni d'ailes mécaniques comme s'il était greffé à un planeur. Il pourrait être intéressant de retirer le mannequin pour avoir simplement un planeur ? Enfin je dis ça pour toi moi. D'un autre côté je me disais qu'on pourrait avoir pour idée de faire des bras mécaniques géants avec la base des marionnettes, par contre je ne sais pas s'ils nous prêteront leurs matières premières sans broncher... Nous irons donc à la caverne de Mekababa
Le duo s'approcha de la belle tour en se présentant devant une porte blindée qui n'était même pas fermée tant ses habitants durent la quitter avec précipitation. Une sorte d’œil robotisé accrocher à un petit câble sortant du mur ce leva pour observer les deux pilleurs et d'un coup un fusible grilla et l’œil explosa.
-Pas de doutes, cette tour est dans un bien piteux état.
Le Musicos n'eut qu'a poussé la porte pour déboucher sur un sorte de salle de réception où toutes les tables étaient renversées, rien ne se trouvait à sa place, offrant au lieu un harmonieux désordre.
-Je me demande bien ce qui a put ce passer ici, mais bon, on dirait qu'il y a un escalier par là. Allons voir un peu.
Ainsi, Noctis ouvrit la marche vers un escalier spiralé qui ne cessait de grandir encore et encore jusqu'à déboucher sur une immense porte blindée que l'ex-hôte poussa avec l'aide de son partenaire tout en la faisant grincer avec une beauté musicale incontestée.
Néanmoins, le plus impressionnant fut de voir une sorte de lumière se générée depuis le plafond de la pièce dès que les jeunes gens franchir l'encadrement de la porte.
-Je connais ce système, on appelle cela des plaques de pression d'après mes souvenirs. Notre poids commun a servi à actionner cet étrange système lumineux. Peut-être s'agit-il de lumino-dials, je me pose encore des questions, mais admire moi ça...
Plusieurs étagères métalliques se trouvaient à l'entrée, elles possédaient encore quelques plans bien enroulés tandis qu'au fond se trouvait une série de compartiments encastrés dans un mur et remplit de bien des rouleaux. Au milieu trônait une énorme table métallique où avaient été négligemment abandonné plusieurs outils. Des tables renversées des chaises cassées et bien d'autres objets en pagaille.
D'instinct le possesseur du haki de l'observation repéra deux portes qui se composaient d'un métal un plus léger.
-J'ouvre celle de gauche moi. Je t'offre la droite, c'est porte bonheur.
Sur cette blague légère, le Renaissance ouvrit sa porte qui activa le même système d'éclairage automatique et lui présenta une série de tables avec des outils et ce qui devaient être des revolvers dessus. Plusieurs compartiments étaient encastrés dans un mur comme dans l'autre salle alors qu'au fond de la salle reposaient plusieurs objets constituant probablement les armes ici présentent. Le musicien sortit de sa salle avec un large sourire et dit à son acolyte :
-Qu'as-tu trouvé de ton côté ? Moi je suis tombé sur véritable salle de construction d'armes pour artilleurs, il y a plusieurs plans et il y a fort à parier qu'ils parlent d'armes à feu, fusils comme canons. Il y a également les matériaux pour ainsi que les outils. Je pense qu'il existe une autre porte blindée du même genre, mais camouflée quelque part nous irons la chercher plus tard, pour l'instant, je propose de s'approprier tous ces plans et les étudier puis nous passeront à l'action pendant toute la journée pour construire une belle chose, nous n'allons pas nous fatiguer dès maintenant à chercher un POSSIBLE passage secret, c'est une perte de temps alors jetons nous dans ce que nous avons déjà trouvé. Aller, maintenant racontes un peu ce que tu as trouvé.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 11 Sep - 6:19
La tour de fer se dressait maintenant devant les deux inventeurs prêts à piller les quelques secrets qu'elle pouvait encore posséder. La grosse porte blindé à l'entrée était entrouverte comme si la tour attendait les deux hommes. Il n'y avait apparemment aucun dispositif de sécurité dans l'enceinte de la structure ou du moins aucun qui soit actif. L'intérieur était aussi vide et inintéressant à regarder que l'extérieur de la tour, quelques engrenages traînaient ici et là, mais le rez-de-chaussée ne semblait à première vue être qu'une grande pièce vide. Zeke se disait que ce qui pouvait rester d'intéressant dans cette tour ne pouvait se trouver qu'au sommet, il suivie donc son compère dans l'escalier en colimaçon mal éclairé jusqu'à arriver dans une pièce déjà bien plus intéressante. Au centre trônait une grande table de travail en métal comme tout le reste et les murs étaient couverts d'étagères débordants de plans divers et variés. L'ingénieur s'était précipité vers l'une des étagères sur la droite pour examiner quelques plans, lorsque Noctis lui indiquât deux portes au fond de la pièce, en mentionnant qu'il allait explorer la salle de gauche et qu'il lui laissait celle de droite. Le chasseur de prime avait voulu faire de l'humour en disant que le côté droit portait chance, mais il ne s'était pas trompé. La pièce était moins grande que la précédente, mais le contenu des étagères semblait déjà bien plus intéressant. Le centre des lieux lui, ressemblait à une décharge pleine de pièces détachées et de vieilles armes à moitiés montées sous lesquelles se trouvait ce qui ressemblait à un bureau. Peu importe à qui avait appartenu cette pièce la personne était encore plus bordélique que Zeke. L'inventeur aimait bien l'idée que peut-être ce trait de personnalité qu'il partageait avec cet inconnu était un signe que ces vieux projet allaient l'intéresser?
Bref, le pirate se dirigeât vers une étagère à sa droite qui n'était pas faite de tablette, mais bien de nombreux petits trous pour glisser des plans enroulés. Au sommet de celle-ci se trouvait une sorte de pancarte avec un symbole qui ressemblait à celui d'ondes quelconques. En déroulant l'un des vieux plans Zeke découvrit ce qui semblait être un croquis pour ce qui ressemblait à deux ressorts, mais les dimensions affichées étaient bien plus importantes que celles d'un simple ressort. En fait, cette chose était sans doute plus grosse qu'un canon et d'ailleurs ça y ressemblait un peu. De nombreuses flèches suivaient une trajectoire le long des câbles, comme pour indiquer un courant continu à travers ceux-ci. En plus d'avoir l'apparence d'un canon une charge était indiqué au centre comme si elle était chargée. À force de dérouler d'autres plans Zeke finit par comprendre ce que signifiait le symbole d'onde au sommet de l'étagère, tous les projets qu'il trouvait concernaient les ondes magnétiques. Il en avait déjà entendu parler auparavant, quelques rares mines de son île natale possédaient des matériaux magnétiques du même genre et en apprenant cela il s'était déjà un peu renseigné sur le sujet. Mais tout ce qu'il avait trouvé là était des applications pratiques à cette force. Sans perdre de temps le pirate s'était empressé de récupérer tous les plans et de les fourrer dans l'une de ses poches sauf pour le premier qu'il avait récupéré et qu'il préféra placer dans une poche à part. Pour ce qu'il en avait compris ce système pourrait éventuellement améliorer un canon pour en décupler la puissance lorsqu'il aurait appris à le reproduire et il préférait garder cette découverte pour lui. De toute façon Zeke doutait que ce genre d'inventions intéresserait Noctis puisqu'il fallait de toute façon une quantité importante d'énergie pour le mettre en marche.
Les autres étagères elles, touchaient une grande variété de sujets, moteurs, canons, mitrailleuses, blindages, marionnettes ressemblants à des animaux, ballon d'air chaud et même les bateaux. Les idées étaient relativement simples, mais elles pouvaient s'appliquer à divers projets et avaient beaucoup de potentiels. Les tiroirs du bureau eux contenaient ce sur quoi l'occupant avait dû travailler avant de partir en catastrophe. À l'intérieur de ceux-ci se trouvaient des plans pour des prothèses mécaniques ressemblants un peu aux membres des marionnettes de cette île. Zeke connaissait déjà ce concept ou plutôt il l'avait déjà vu auparavant, l'un des membre des Sen'Paku No Yume possédait un bras mécanique ressemblant un peu à ces projets. Une fois la totalité des plans fourrés dans ses poches Zeke se décidât enfin à sortir de la pièce pour parler à Noctis.
-Qu'as-tu trouvé de ton côté ? Moi je suis tombé sur véritable salle de construction d'armes pour artilleurs, il y a plusieurs plans et il y a fort à parier qu'ils parlent d'armes à feu, fusils comme canons. Il y a également les matériaux pour ainsi que les outils. Je pense qu'il existe une autre porte blindée du même genre, mais camouflée quelque part nous irons la chercher plus tard, pour l'instant, je propose de s'approprier tous ces plans et les étudier puis nous passeront à l'action pendant toute la journée pour construire une belle chose, nous n'allons pas nous fatiguer dès maintenant à chercher un POSSIBLE passage secret, c'est une perte de temps alors jetons nous dans ce que nous avons déjà trouvé. Aller, maintenant racontes un peu ce que tu as trouvé.
-Hé bien j'ai trouvé un peu de tout en fait. La personne qui travaillait là avait vraiment étudié un tas de sujet différents que ce soit les armes ou les moyens de transport. Je te montrerai quelques plans plus tard j'ai tout pris avec moi.
Sur le coup Zeke s'aperçut qu'il en avait trop dit et qu'il n'avait toujours pas révélé le pouvoir du fruit qu'il avait mangé à son partenaire. Après avoir hésité un instant il décida qu'il était peut-être temps de le faire, c'était un détail important à savoir en particulier si les deux hommes devaient se lancer dans un combat prochainement. De toute façon Zeke en avait assez de cacher son pouvoir depuis le début de son voyage avec le chasseur de prime, il aurait pu simplifier bien des problèmes en le dévoilant depuis le début. De toute façon tant qu'il ne révélait pas le contenu de ses poches le pirate ne risquait rien.
-Bon j'aurais aimé le faire de façon un peu plus grandiose mais je crois qu'il est finalement temps que je te révèle le pouvoir qui ma été conféré par mon fruit du démon. En fait, j'ai mangé le poketto poketto no mi, le fruit des poches qui me permet de mettre des objets de n'importe qu'elle taille dans des poches corporelles sans en être incommodé.
L'ingénieur ne laissa pas le temps à Archer de réagir, il préférait changer de sujet et se mettre tout de suite au travail.
-Enfin, bref! Tu avais bien parlé de commencer à travailler sur certaines de ces inventions pas vrai? Alors au travail! De mon côté je vais tenter de reproduire l'un de ces mannequins, si j'ai besoin d'un coup de main je te ferai signe n'hésite pas à faire de même de ton côté. Ha et j'oubliais, si tu a besoin de pièces il y en a un paquet dans la pièce de droite et la plupart semblent bien adapté aux types de travaux que nous nous apprêtons à faire.
Zeke était allé chercher les pièces nécessaires à son mannequin dans le tas qu'il venait de mentionner. Le reste de ce dont il avait besoin se trouvait déjà sur la grande table de travail au centre de la pièce. Il avait déjà établi une sorte de frontière invisible entre son projet et celui de son camarade et s'était mis à assembler les pièces frénétiquement en s'aidant des outils qui traînaient sur la table. Le visio-dial de Noctis avait été placé au centre pour que les deux hommes puissent s'aider des plans pris en photo au besoin. Pour son premier mannequin le pirate avait choisi de faire quelque chose de très simple et de ne pas intégrer d'arme pour l'instant. Les deux hommes travaillèrent le reste de la journée sur leurs différents projets sans prendre de pauses échangeant de temps à autre sur la suite de leur voyage ou sur le fonctionnement de certaines créations.
Zeke Lundren
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 12 Sep - 1:26
❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.
-Maintenant racontes un peu ce que tu as trouvé.
-Hé bien j'ai trouvé un peu de tout en fait. La personne qui travaillait là avait vraiment étudié un tas de sujets différents que ce soit les armes ou les moyens de transport. Je te montrerai quelques plans plus tard j'ai tout pris avec moi.
Cette phrase paraissait assez étrange pour quelqu'un qui ne se focalisait pas sur les sentiments que ressentait son entourage, néanmoins, Archer ne fut guère étonné en voyant son ami commencer à s'expliquer. En fait, Zeke voulait garder ce secret le plus longtemps que possible. Ce sentiment d'angoisse qui l'envahi en avouant malencontreusement son idée fit sourire le chasseur qui n'attendait qu'une chose, l’aveu.
-Bon j'aurais aimé le faire de façon un peu plus grandiose mais je crois qu'il est finalement temps que je te révèle le pouvoir qui m'a été conféré par mon fruit du démon. En fait, j'ai mangé le Poketto Poketto no Mi, le fruit des poches qui me permet de mettre des objets de n'importe quelle taille dans des poches corporelles sans en être incommodé.
L'ingénieur ne laissa pas le temps à Archer de réagir, il préférait changer de sujet et se mettre tout de suite au travail.
-Enfin, bref! Tu avais bien parlé de commencer à travailler sur certaines de ces inventions pas vrai? Alors au travail ! De mon côté je vais tenter de reproduire l'un de ces mannequins, si j'ai besoin d'un coup de main je te ferai signe n'hésites pas à faire de même de ton côté. Ah et j'oubliais, si tu as besoin de pièces il y en a un paquet dans la pièce de droite et la plupart semblent bien adapté aux types de travaux que nous nous apprêtons à faire.
Noctis poussa alors un gros soupire en posa la paume de sa main sur son visage avant de s'approcher de la pièce de droite en regardant du coin de l’œil son coéquipier.
-Zeke, depuis le temps que tu fais sortir des objets de je ne sais où et que tu en ranges énormément à tout moment dans ton manteau, j'avais déjà supposé que tu possédais un fruit dans ce genre, bien que je pensais à toute autre chose. Je pensais à une sorte de fruit du manteau qui ferait se manteau être intégré à ton corps et te permettre de tout y ranger.
Il entra dans sa pièce et dit une dernière fois :
-D'ailleurs, rassures-moi, les poches ne peuvent apparaître sur ton.........Non rien oublies.
Ainsi, après avoir feuilleté bien des plans et récolter tous les matériaux nécessaires à ses deux créations pour n'en ressortirent que deux heures plus tard avec un sac à dos sur son dos. En dessous du sac se trouvait un jet dial et de son côté gauche au côté droit se trouvaient deux ventilo-dials. Le sac était attaché au corps de Noctis grâce à ses anses en fer se rejoignant en forme de " X " avec une sorte de bouton en son milieu.
-Je n'ai pas encore fini cette construction, mais elle me permettra certainement de respirer sous l'eau ce qui n'est pas négligeable. J'ai fais en sorte que l'air des ventilo-dials puisse être redirigé vers un masque rétractable. Sinon je t'ai fais ça au cas où un jour je devais utiliser un gaz empoisonné.
Il lui envoya alors un masque à gaz assez simple et s'éclipsa pour revenir seulement aux alentours de deux heures du matin. Les objets trouvés dans sa pièce lui avaient suffit si bien qu'il avait terminé son arme avec une certaine fierté car les plans trouver lui permirent de mettre au point de nouvelles balles plus qu'intéressantes.
Ressortant avec son sac à dos noir sur les côtés duquel étaient accrochés deux canons faisant environ la taille des avant-bras et mains du chasseur de prime. L'inventeur appuya sur le bouton au centre des anses et les canons se détachèrent du sac auquel ils étaient reliés par deux tuyaux. Le brun plaça alors ses mains dans chaque canon et d'un coup il activa une fonction de l'arme qui projeta un grappin qui alla se planter dans une table en fer.
-Le grappin possède trois formes. Ses branches, ou lames si tu préfères, ressortent comme celles de n'importe quel grappin, mais si j'appuie sur l'un des boutons du canon, les lames se tendent pour servir d'armes tranchantes et si j'appuie à nouveau, elles se redressent complètement pour se planter dans n'importe quoi, par contre si j'appuie deux fois de suites sur le bouton les grappins se rétractent. Ce sac est un réservoir à munition, inutile donc de t'expliquer que les canons possèdent un boutons pour chaque types de balles. J'ai d'ailleurs mis au point quelques nouvelles balles. Enfin, je ne parle pas trop. Néanmoins, cette arme est opérationnellement même pour voler surplace ou foncer simplement. N'est-ce pas fantastique ?
Retirant ses canons pour les replacer sur le sac, il alla dans l'autre salle prendre le nécessaire pour fabriquer deux pantins très basiques contrairement à son acolyte qui devait certainement construire une sorte de surhomme un planeur peut-être. Dans tous les cas, il l'aiderait au moindre soucis.
Les deux hommes travaillaient désormais dans la salle commune en faisant des allées et retours dans les deux pièces d'équipements. Et ce ne fut qu'au petit matin qu'ils eurent terminé leurs constructions. Noctis pouvait être fier de ses deux malheureux mannequins. L'un avançait à dix pas de courses, donnait une dizaine de coups de poings et reproduisait la même action encore et encore. L'autre ne bougeait pas, il s'agissait d'une servante avec les bras tendus et à la place des mains des mitrailleuses qui tiraient tant que la clé à son cou tournait.
-Je compte évidemment sur toi pour les transporter Pocket-Man. Montres-moi un peu tes merveilles maintenant, puis nous pourront chercher se passage secret.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 12 Sep - 5:10
Les deux ingénieurs avaient passé la nuit sur leurs inventions respectives. Noctis s'était éclipsé un long moment dans la salle qu'avait visité Zeke un peu plus tôt en faisant un commentaire sur son fruit qu'il n'avait pas très bien compris. C'est à peu près au moment où le chasseur de prime était sorti avec un masque à gaz pour lui que l'ingénieur eu presque terminé les jambes de son premier mannequin. En attrapant le masque il esquissa un petit sourire, il avait déjà prévu de s'en créer un lorsqu'il avait mis au point ses bombes à gaz mais l'avait complètement oublié depuis. Après avoir remercié son camarade il tourna son attention à nouveau sur son projet déjà presque terminé. Il savait déjà ce qu'il allait faire de celui-ci, il avait tenté de reproduire le système de course accéléré qu'il avait vu chez le jeune habitant de Meka Town quelques heures auparavant. Il avait déjà décidé du sort de ce prototype, il avait eu une idée d'arme dès l'instant où il avait compris l'utilité d'une telle invention. Il avait également rapidement trouvé une solution aux problèmes qu'il pouvait rencontrer durant la fabrication. Au bout d'une trentaine de minute il avait déjà terminé le reste du mannequin, le haut étant beaucoup plus simple à produire que les jambes pour ce modèle. Une fois le mannequin terminé Zeke le poussa au bout de la table sans même l'essayer, il préférait garder la phase de test pour la fin, de toute façon le système était tellement simple qu'il ne pouvait pas vraiment échouer ou du moins pas totalement. Par la suite l'inventeur s'était dirigé de nouveau vers la salle de droite à la recherche des pièces qu'il lui fallait. Noctis de son côté semblait s'être enfermé dans la salle de gauche pour travailler, tant mieux ça lui laissait un peu plus de place pour travailler.
Zeke avait eu du mal à trouver les pièces nécessaires pour son arme pourtant très simple. En fait la recherche des pièces avait bien dû prendre deux fois plus de temps que la fabrication. Mais au bout de deux bonnes heures il avait finalement réussi à compléter sa toute première arme spécialement faite pour le combat rapproché. Le gant qu'il portait était fait de fer et très facile à enfiler, une plaque fixée par-dessus les jointures était placée de façon à éviter d'encombrer les mouvements des doigts. Le système de cette plaque était relativement simple, sur le dessus figuraient quatre emplacements faits pour accueillir le plus petit format de bombe que possédait Zeke. Juste derrière cette partie figurait également sa toute nouvelle acquisition, son impact dial. De cette façon l'inventeur pourrait dorénavant enfiler ce gant en un instant et frapper son adversaire pour que les bombes explosent tout en étant protégé par le gant comme par le dial. Son nouveau poing détonant en poche le pirate termina son travail en prenant en photo les plans de la salle de droite pour Noctis et en recopiant ceux dont il n'avait pas une copie et qui se trouvaient encore dans le dial. À peine avait-il terminé qu'il vue Noctis finalement sortir de sa salle avec son nouvel équipement.
-Le grappin possède trois formes. Ses branches, ou lames si tu préfères, ressortent comme celles de n'importe quel grappin, mais si j'appuie sur l'un des boutons du canon, les lames se tendent pour servir d'armes tranchantes et si j'appuie à nouveau, elles se redressent complètement pour se planter dans n'importe quoi, par contre si j'appuie deux fois de suites sur le bouton les grappins se rétractent. Ce sac est un réservoir à munition, inutile donc de t'expliquer que les canons possèdent un boutons pour chaque types de balles. J'ai d'ailleurs mis au point quelques nouvelles balles. Enfin, je ne parle pas trop. Néanmoins, cette arme est opérationnellement même pour voler surplace ou foncer simplement. N'est-ce pas fantastique ?
Le pirate avait été intrigué toute la soirée sur le projet sur lequel son collègue pouvait bien travailler. Apparemment il avait choisi d'améliorer ses armes déjà très poussés, le tout avait l'air bien plus encombrant qu'avant mais également plus puissant et efficace.
-Oui à première vu je n'aimerais pas vraiment être dans ta ligne de mire. Par contre tu devrais faire attention au niveau du sac, le problème d'un tel chargeur est que si la voie d'approvisionnement en munition est coupée tu risque d'avoir des problèmes. Enfin, tant que tu reste à distance ça ne risque pas d'être un problème pas vrai? De mon côté je m'appétais à tester mon propre mannequin si tu regarder c'est ton choix, ce sera ta seule chance.
Sur ces mots Zeke se dirigeât vers la carcasse sur la table qu'il prit pour le faire tenir debout. La clé dans le dos était déjà tournée et avait été attaché pour éviter que le système se lance tout seul. L'ingénieur retirât la corde avant de saisir les deux autres qu'il avait installé au niveau des épaules et le mannequin se lançât dans une course effréné vers le fond de la salle. En tirant sur la corde de droite le pirate arrivait à légèrement changer la trajectoire du corps d'environ 45 degrés ce qui réglait le problème de la visée. Une fois le corps suffisamment loin le maudit appuya sur le détonateur qu'il gardait dans sa main après quoi le mannequin sautât en l'air pour agripper quelque chose d'invisible avant de s'écraser mollement au sol et d'exploser. Zeke était conscient qu'à première vu cette tentative pouvait ressembler à un échec total, mais tout c'était passé comme prévu. Son prototype de marionnette kamikaze fonctionnait parfaitement, il lui suffirait dorénavant d'envoyer une machine identique en direction de son adversaire, de l'orienter correctement et de la faire attraper sa cible, pour par la suite la faire exploser. Pour le test la charge de la bombe avait été grandement réduite, mais avec une puissance optimale il serait très facile d'envoyer quelqu'un dans l'autre monde. Bien entendu, le mannequin n'était par la suite pas récupérable et la construction de celui-ci prenait tout de même un bon moment même avec le système simplifié. Zeke se disait qu'il tenterait sans doute quelque chose de semblable avec un modèle de mannequin différent plus tard.
-Bon tout fonctionne comme prévu, pour mon nouveau poing je vais attendre à demain je crois. J'admet être légèrement nerveux à l'idée d'essayer quelque chose qui pourrait m'exploser la main s'il est défectueux...
Le lendemain matin, après plusieurs heures de travail supplémentaires, Noctis avait de son côté terminé ses deux premiers mannequins qui étaient franchement réussis. Le pirate de son côté s'était contenté d'étudier d'un peu plus près les plans de mannequins basés sur des animaux qu'il avait récupéré sans tenter immédiatement de les reproduire.
-Bon l'essentiel est fait! Comme prévu je vais tester mon nouveau punch je crois. Ça devrait en théorie compenser pour mon manque de force dans les bras et créer un impact suffisant pour mettre K.O. même le plus fort des hommes.
Une fois le gant enfilé Zeke se dirigeât vers l'un des murs de la salle principale, plaçât ses bombes et, après une légère hésitation, frappât un grand coup dans le mur de métal. L'explosion se déroulât comme prévu, la main de l'inventeur était encore en un seul morceau et le mur était maintenant bossé à cause de l'impact. Mais ce qui attirât l'attention de l'homme était la façon dont le mur avait résonné sous l'effet du coup.
-T'as entendu? Ça sonnait creux non? Ce serait pas cette histoire de passage secret dont tu parlais hier?
Le pirate commençât à frapper vigoureusement du poing le mur un peu partout comme s'il cognait à une porte à la recherche d'une entrée. S'il y avait une porte elle devait sans doute être activé par un code ou un levier. Au bout d'un moment Zeke se lassât d'examiner la paroi et commençât à chercher ailleurs au niveau des étagères incrustés dans le mur. Même en les vidant il ne trouvait rien qui ressemblait à un bouton ou un levier, mais il constatait que même si le blindage du mur était très épais, il l'était bien moins au niveau des étagères dont les cavités pour les livres réduisaient l'épaisseur.
Hum... Je crois que je pourrais peut-être tout faire sauter en plaçant les explosifs par ici. Ça risque d'endommager ce qui se trouve de l'autre côté, mais c'est mieux que de ne pas y avoir accès du tout non? De toute façon j'ai l'impression qu'on ne trouvera aucun levier ici il doit s'agir de quelque chose de plus complexe comme une commande vocale ou je ne sais quoi...
Une fois les livres dans l'étagère remplacés par une grande quantité d'explosif tout droit sorti des poches de l'ingénieur, les deux hommes se dirigèrent vers l'escalier en colimaçon d'où ils étaient arrivés le jour d'avant.
-Bon cette fois au moins je n'oublierai pas de te prévenir, bouche toi les oreilles.
Sur ces mots le pirate appuyât sur le détonateur qu'il tenait geste qui fut, comme d'habitude, suivi d'un énorme fracas et d'un son de résonnement. En remontant, Zeke fut heureux de constater les résultats de son travail. Les étagères avaient été propulsées à l'autre bout de la pièce et dans le mur figurait un trou juste assez gros pour y laisser passer une personne se penchant. En entrant les deux hommes n'y découvrirent pas grand-chose, la grande salle était en grande partie vide et ressemblait beaucoup à la pièce d'à côté. Il n'y avait qu'une table collée contre un mur et des plans empilés sur celle-ci avec un presse papier par-dessus.
-Plutôt décevant je m'attendais au moins à un canon géant ou à quelque chose de plus imposant...
En regardant les croquis Zeke vu qu'il s'agissait d'une sorte de véhicule avec une foreuse sur le côté et une clé similaire à celle des pantins à l'arrière. D'autres modèles étaient représentés avec des outils comme des tronçonneuses par exemple. La machine avait vaguement forme humaine avec ce qui ressemblait à deux bras et deux jambes.
-Tien regarde qu'est-ce que tu en pense?
Zeke Lundren
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Sep - 0:37
❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.
L'inventeur muni de poches fit une remarque plus que pertinente à son ami qui venait de cibler le souci des tuyaux qui étaient pourtant fait en fer eux aussi, néanmoins Archer avait tout prévu, il appuya alors sur un bouton se trouvant dans le canon et les tuyaux se détachèrent alors des tuyaux laissant un manche s'étendre d'un coup pour faire des canons deux revolvers de grande taille.
-Tu me connais, j'ai tout prévu voyons, et les balles sont rangés dans le sac et dans mes vêtements, je ne sais pas si tu as remarqué mais, je n'ai pas mes revolvers après tout, ils sont à l'hôtel. J'ai basé mes canons sur un canon inestimable dont je ne peux guère te dévoiler plus d'informations. Je m'en excuse...
Il rangea son arme comme elle l'était précédemment et commença donc de simples créations de mannequins pas vraiment compliquer avec des pièces assez hasardeuses.
-Je compte évidemment sur toi pour les transporter Pocket-Man. Montres-moi un peu tes merveilles maintenant, puis nous pourront chercher se passage secret.
Zeke activa alors sans plus tarder son manne qui courut vers la salle pour sauter et s'agripper à une chose immatérielle pour finalement tomber lourdement au sol tout en produisant une légère explosion. Un explosion assez médiocre pour le niveau de l'artificier, néanmoins il s'agissait d'un simple "crash-test" et rien de plus. En partant de se principe, il venait de connaître un franc succès pour son premier essaie, il construisait clairement une marionnette kamikaze qui une fois blindée d'explosif pourrait tuer plus d'une fois un individu l'emmenant plus loin qu'au paradis.
Le lendemain matin, le Lundren passa à une nouvelle création plus petite, mais tout aussi intéressante : une sorte de gant explosif.
-Bon l'essentiel est fait! Comme prévu je vais tester mon nouveau punch je crois. Ça devrait en théorie compenser pour mon manque de force dans les bras et créer un impact suffisant pour mettre K.O. même le plus fort des hommes.
Une fois le gant enfilé Zeke se dirigea vers l'un des murs de la salle principale, plaça des espèces de bille dans des socles prévus à cette effet et après un temps d'hésitation, il frappa un grand coup dans le mur de métal. L'explosion fit un son raisonnable, mais pas extraordinaire, il créa cependant un espèce de creux dans le mur.
-T'as entendu? Ça sonnait creux non? Ce serait pas cette histoire de passage secret dont tu parlais hier?
En fait, l'inventeur ne prêta pas attention à la remarque de Zeke et ne réagit qu'une minute après.
~ Dans l'esprit de Noctis ~
-M'aurais-tu oublié saleté d'humain. Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi, Chaos, parce que tu as tué ta femme ? Tu plaisantes, je vais au contraire prendre le contrôle de ton corps pour éliminer ce Zeke et cette Suki qui te font devenir tendre.
-Causes toujours... Tu n'es plus rien à mes yeux, tu ne représentes rien et tu ne me dicteras plus jamais ma conduite. Adieu.
-Noctis ! Je t'ordonne de rester ! Je t'interdis de partir ! Non ! Restes !
-Je suis Noctis Van Archer depuis mon voyage à Célestia et même, je suis Noctis Archer le Musicos de Renaissance, mon existence ne dépend plus de toi.
~ Retour à la réalité ~
Pocket-boy avait décidé de faire exploser les étagères situées dans les murs pour découvrir se que cachait se mur creux. Il y avait fort à parié qu'à la base il devait y avoir une salle qui ne devait se révélée qu'en faisant ce mur se rétracté d'un façon iconnue. Enfin... La technique du pirate un peu brutale porta ses fruits puisqu'un passage secret se présenta pour les mener vers une salle quasiment vide.
Pas de doute, la tour était bel et bien abandonnée, pourtant quelques plans avaient été laissés sur ce drôle de bureau. Et tout en consultant les plans, le musicien prit la parole.
-Il y a donc une foreuse si j'ai bien compris, mais l'espèce de machin là n'est pas un simple mannequin, regardes bien, il est beaucoup plus grand qu'un humain normal, il y a écrit "Mecha Lagan" en bas à droite du plan, serait-ce donc son nom ? Un "mecha" ? Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de chose si ce n'est les soi-disant monstres mécaniques que possèderait la marine, mais se ne sont que des rumeurs... Cet individu mécanique demande beaucoup de matériaux, nous ne les trouverons pas ici, je dirais même qu'il faudrait en construire un quand nous serons plus doués, par contre je ne m'y connais pas en ingénierie, mais je peux toujours essayer de t'aider si tu le désires, je m'occuperai des armes. Qu'en penses-tu ?
Rapidement, le maudit prit son visio-dial pour multiplier les photos de ses plans inédits et dit à son ami de les embarquer rapidement.
-Nous n'allons cependant pas nous éterniser ici, j'ai tous les plans en boîte, et toi tu les as tous sur papier alors nous pouvons partir comme si de rien n'était, cela vaut mieux pour l'instant. Je propose au contraire que nous nous entraînions pour cette fameuse mission, le temps nous manquera probablement... Je vais t'enseigner une grande chose que je maîtrise depuis peu, le haki. Ou le mantra comme disent les gens de Skypiea. Akem nous en avait parlé tu t'en souviens ? Nous allons travailler tout ça. Tu n'es pas fatigué j'espère, un inventeur doit parfois enchaîner bien des nuits blanches par moment après tout. On ne va rien laisser ici tu me suis ? On laisse juste les matériaux et on se barre.
Après un peu de temps passer dans le lieu de tout leurs désirs, le groupe dut malheureusement l'abandonner enrichi par leurs belles découvertes.
Ils quittaient la tour avec une classe incontestable, l'un vêtu de noir l'autre de blanc, le ying et yang, ou plutôt les inventeurs jumeaux. Leurs techniques étaient semblables, à la différence que l'un était artilleur et l'autre artificier, de cette union naîtra plutôt un grand duo assez étrange puisqu'il réunissait malgré tout un pirate et un chasseur de primes.