Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 13 Avr - 14:13
Une nouvelle année...
Cap sur Graou Island !
-Binks no sake wo, todoke ni yuku yo...
Violon en main, yeux clos, jouant l'air avec une joie non cachée, Nakata était assis en tailleur sur le bastingage du navire qui portait, et ce depuis déjà plusieurs mois, l'équipage Tengoku no Seigi jusqu'à ses aventures promises. Cela faisait déjà deux jours qu'ils avaient complètement annihilés les forbans qui avaient tués la mère d'Holly, tant et si bien que les deux jeunes femmes avaient largement eu le temps de récupérer de leur fatigue. La Lune s'était élevée au moment où le Log Pose avait changé de direction, leur annonçant un départ futur. Le lendemain avait été choisi, à l'aurore, afin d'éviter à Méliandre de naviguer de nuit et afin de lui laisser le temps de se reposer pendant la nuit, même si cette nuit là ne se promettait pas particulièrement calme... En effet, en plus de la veille de leur départ, il s'agissait également de l'anniversaire du jeune capitaine. Ce dernier atteignait sa vingtième année, le cinquième d'un siècle. Quelle autre occasion aurait pu leur permettre de faire une fête comme celle-ci ? Le Fenice avait presque aussitôt empoché son instrument fétiche une fois la nuit tombée, tandis que Damon avait préparé le saké et le rhum sur le pont du bateau. L'épéiste était ensuite allé s'installer contre le mât, dos à celui-ci, ayant l'habitude de garder ses distances avec les gens festifs mais profitant tout de même de leur bonne humeur avec un sourire amusé aux lèvres.
Le seul regret qu'avait le blondinet, si l'on pouvait toutefois qualifier ceci de regret, était le fait qu'Hato ne soit pas présent ce soir-là. Mais bon, il reviendrait tôt ou tard... Sur ce point-là, le maudit ne se faisait aucun soucis. C'était principalement grâce à cela qu'il se permettait de chanter à tue-tête l'une de ses musiques préférés, Binks no Sake. Particulièrement festive, elle était l'un des chants pirates principaux, et sans aucun doute le plus chanté à travers le Monde.
Nakata laissait donc parler ses joies depuis quelques minutes lorsqu'il joua la dernière note et posa le violon sur le bastingage en buvant une gorgée de sa coupelle d'alcool. Il était bien plus heureux que quelques jours auparavant. L'événement du combat entre équipages avait permis à tous de prendre conscience des liens qui les unissaient depuis la Grande Guerre. Mais, en plus de cela, le capitaine avait fini par comprendre qu'il n'était pas un si mauvais leader que ça. Le fait que l'autre éclatait de rire à chaque fois que ses subordonnés se faisait frapper était bien la preuve qu'il existait pire que lui... Mais malgré tout, le jeune homme voulait toujours devenir plus fort, obtenir plus de puissance afin de protéger ses amis encore plus efficacement.
Cependant, ce qu'ignoraient le Fenice et ses compagnons à ce moment-là, c'était que la soirée était porteuse d'une nouvelle amusante. A quelques dizaines de mètres du navire, un jeune homme venait de recevoir les nouvelles primes. Il s'agissait d'un bon bougre, comme les autres, qui appréciait beaucoup lire le journal et en savoir toujours plus sur le Monde. Il feuilletait donc les pages du quotidien qu'il venait de recevoir, préférant garder les wanteds pour la fin. Il remontait le long du port, avançant entre les navires sans vraiment être méfiant. Lorsqu'il eu parcouru une quinzaine de mètres, il rangea les papiers dans sa sacoche mais garda tout de même les mises-à-prix en main. Il les feuilleta avec un sourire satisfait avant de tomber sur un visage qu'il ne connaissait pas. "Méliandre DeVitto". Etant quelqu'un de particulièrement cultivé dans le domaine de la piraterie, il savait qu'elle avait combattu au côté du Phoenix durant la Guerre, mais ne savait pas grand chose de plus.
-Heey ! C'est les wanteds que tu tiens là ? -Oui, les nouveaux !
Le pauvre civil releva le regard jusqu'à la personne qui l'avait interpellé et il se liquéfia d'horreur. Un supernova et son équipage, face à lui... Une expression de peur vint recouvrir son visage tandis qu'il jetait les affiches en l'air et rebroussait chemin en courant le plus vite possible, tout en s'époumonait et en hurlant qu'il ne voulait pas mourir. Ne comprenant pas vraiment le pourquoi d'une telle réaction, l'artiste poussa un soupire et alla attraper les affiches qui retombaient dans l'eau. Il laissa un sourire prendre place sur son visage et remonta sur le navire :
-Y a du nouveau !
Il déposa les affiches sur le sol, qu'il n'avait même pas regardé, et constata sa nouvelle prime avec un sourire, posant ses poings sur sa taille l'air fier de lui.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Dim 14 Avr - 0:45
Cap sur Graou Island !
Tengoku no Seigi
Deux jours s'étaient écoulés depuis que nous avions totalement décimé l'équipage du pirate responsable de la mère d'Holly, le log pose avait enfin indiqué une nouvelle île, je devais bien avouer que cette nouvelle m'avait fait le plus grand bien, je ne supportais plus de rester en place, je ne supportais plus de rester ainsi simplement à attendre même s'il était vrai que me reposer ces derniers jours m'avait fait le plus grand bien. La nuit était déjà tombée depuis un petit moment, le départ ayant été prévu pour le lendemain à l'aurore, blondie ayant ajouter que cela me permettrait de ne pas avoir à naviguer la nuit. J'avais retint un petit rire. C'était absurde, totalement absurde puisque justement la nuit était le moment où je me sentais le mieux depuis ma transformation, il aurait pourtant été étrange qu'il ne se soit rendu compte de rien, à moins qu'il refuse de voir la vérité et préfère se voiler la face... Au fond peu importait, je naviguerais de jour si cela pouvait lui faire plaisir, après tout cette nuit nous fêtions son anniversaire... Enfin fêter c'était un bien grand mot au final, non pas que l'ambiance n'était pas au rendez vous, non loin de là. Nakata s'occupait de la musique et il fallait bien l'avouer il était doué, Damon s'était occupé de l'alcool, mais je n'étais pas vraiment du genre à prendre part aux fêtes, j'avais passé trop d'années seule pour me mêler de moi-même dans des festivités.
La vigie elle aussi avait l'air d'avoir un peu de mal avec ce genre de chose, au fond plus le temps passait et plus je me rendais compte que nous nous ressemblions bien plus que je n'avais pu le penser lors de notre première rencontre, mais tout ça commençait déjà à remonter... J'avais saisi un verre de rhum et était parti m'installer un peu plus loin sur le pont, appuyée contre le bastingage à l'opposé du capitaine, mes yeux perdus dans la mer d'huile entourant Peace Land.
/FLASHBACK/
Je frissonnais de plaisir sous ses caresses, mais le froid morbide de sa peau n'était pas non plus étranger à cela. Serais-je comme ça à mon tour d'ici peu, ressentirais-je le besoin à mon tour de venir me réchauffer auprès de « vivants » ? Serais-tu toujours mon obsession après cela ou un substitue viendrait-il se glisser entre nous deux ? Je dois l'avouer, cette pensée m'effraie, mon sang te rend fou et tu te donnes à moi sans penser à elle, me donnerais-je ainsi à quelqu'un d'autre en t'oubliant toi mon amour ? Ses mains glacées descendant le long de mon échine me tira de mes réflexions, un petit gémissement de douleur s'échappa d'entre mes lèvres lorsque ses doigts vinrent s'enfoncer dans ma peau y laissant probablement de longues griffures. Il luttait, je n'en doutais pas le moins du monde, était-ce aussi difficile que ça Hato ? Il y avait il au monde quelque chose qui te ferait totalement perdre tes moyens, je laissais échapper un petit rire intérieure, et qui plus est cette « chose » c'était moi... La tête commençait à me tourner, il devait prendre une décision me vider complètement de mon nectar vital ou faire de moi ce qu'il est, je me sentais peu à peu partir, c'était un peu la même sensation que lorsque l'on monte un escalier dans la nuit, lorsqu'on atteint le seuil et que l'on veut poser son pied sur une dernière marche inexistante... Cette même sensation étrange où vous avez l'impression de basculer en avant et de tomber alors que non, votre pied se pose simplement plus bas que vous ne l'auriez imaginé... Léger vertige.
Choc brutal, me revoilà face contre ce mur glacé et humide, mes ongles tentant de s'y raccrocher pour soutenir mon squelette, mes forces commençant à se faire rares, mes mains cherchaient avec avidité une quelconque prise à laquelle me raccrocher. Ma vision se brouillait peu à peu. Ses lèvres continuaient de m'effleurer, me tirant un nouveau gémissement, les nerfs à fleur de peau, impuissante face à ce qu'il provoquait en moi et l'impossibilité de faire quoique ce soit, figée les yeux dans le vague, je goûtais à un bien étrange plaisir, celui de sentir en moi se vide se combler, te sentir tout simplement, avoir une place ici bas, l'impression d'enfin exister pour ce que je suis, pour ce que je veux et non pas pour eux... Pour moi, pour nous et rien d'autre. Une nouvelle morsure, douce et brutale à la fois, emprunte d'un tel désir, marque démoniaque, marquerait-elle la fin de ma vie, signerait-elle mon agonie ou mon éternité ?
/FIN DU FLASBACK/
Ma main se porta sur la marque de morsure que je portais dans le cou, je me mis à l'effleurer et frissonnais légèrement. Il me manquait, il me manquait énormément, c'était comme s'il avait pris la mer emportant avec lui une partie de moi-même sur les seas... Je laissais échapper un bruyant soupire, le temps me semblait prendre encore plus son temps que d'habitude, l'heure des retrouvailles me semblaient encore si loin... Tant de choses s'étaient passées depuis que nous nous étions séparés et d'autres arriveraient encore, serions nous encore tous les mêmes lorsque nous nous retrouverions ? Rien n'était moins certain... Nakata termina sa mélodie, je n'en connaissais pas le nom, mais je l'avais maintes et maintes fois entendu depuis que j'avais pris la mer. Je terminais mon verre cul sec et le fis doucement tourner entre mes doigts lorsqu'un bruit non loin du navire parvint à mes oreilles affutées, un petit sourire naquit sur mes lèvres sans vraiment savoir pourquoi, bonne ou mauvaise nouvelle de toute façon cela pimenterait forcément notre petite soirée.
Quittant ma place je reposais mon verre non loin des alcools et m'approchais de blondie et de l'homme qui était arrivé au niveau de notre bateau, le capitaine était déjà en train de le questionner sur ce qu'il tenait. Mon sourire ne pu que s'étendre lorsque je fis l'étrange réaction de son interlocuteur, les Hommes avaient parfois des comportements absurdes, il hurlait à plein poumons comme si nous allions sauter sur lui et le dépecer vivant... Du grand n'importe quoi, comme si tous les pirates étaient d'ignobles personnes assoiffées de sang. Nakata n'avait rien répondu à l'autre énergumène et nous rejoignit presque aussitôt sur le pont étalant au yeux de tous sur le plancher les différents wanteds de notre équipage. Mes yeux se posèrent en premier sur celui du capi'chef, il valait une sacrée somme et visiblement en était plus que fier, il me tira en sourire. Mon regard glissa à nouveau sur les avis de recherches, 40 000 pour Holly, c'était plutôt pas mal, Hato n'était pas loin derrière blondie, je m'attardais plus longuement sur sa photo avant de finalement tomber sur le wanted de Damon et ne pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la somme de la récompense offerte pour sa capture, pour un ex révolutionnaire, autant le dire c'était on ne peut plus ridicule, si bien que j'en oubliais de regarder ma propre récompense...
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Lun 22 Avr - 21:29
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Cap sur Graou Island !
Un sourire présent sur le visage, la rose écoutait le musicien jouer de bon cœur de son violon, chantant en même temps. Cette chanson et cette mélodie lui disait quelque chose, mais elle préférait savourer le moment que réfléchir. Cela pouvait être interprété comme de la pure flemmardise, mais elle assumait pleinement. Et puis, elle avait besoin de se changer les idées. Cela faisait deux jours qu’ils s’étaient confrontés à l’équipage de l’autre et elle n’arrivait pourtant pas à ressentir le moindre sentiment de soulagement, de tâche accomplie ou quoique ce soit d’autre. Elle avait juste l’impression d’avoir eu le droit à une petite vengeance personnelle, mais sans plus. Mais bon, elle ne reviendrait pas en arrière, surtout pour une ordure de cette espèce.
La rose se servit un verre, goûtant avec une pointe d’hésitation avant de faire une grimace. L’alcool et elle, ce ne serait jamais une grande histoire d’amour. Soupirant, elle se tourna vers Volpha, caressant machinalement son pelage avec le bras qu’elle gardait habituellement contre son corps. Elle avait morflé durant le combat et son épaule la faisait encore souffrir quand elle la sollicitait trop. Ca risquait d’être long avant qu’elle puisse la bouger d’une manière convenable sans ressentir comme si une aiguille s’enfonçait à cet endroit précis. Elle soupira à nouveau. Après tout, c’était peu cher payé, il fallait passer à autre chose maintenant. Comme par exemple profiter de cette soirée en l’honneur du vingtième anniversaire de son capitaine. Et après ce serait une nouvelle aventure sur une nouvelle île. Le temps passait vite, mais elle ne le regrettait pas.
Finissant son verre avec plus ou moins de mal, elle le reposa ensuite près des autres alcools, se promettant intérieurement de ne plus rien toucher dans ce coin-là. Elle n’avait que très peu envie de terminer la soirée sans se souvenir des détails, le voir sur les autres était déjà assez effrayant pour qu’elle tente de l’expérimenter sur elle-même. Elle en était là dans ses pensées lorsqu’elle entendit un hurlement. Sursautant légèrement, elle se tourna vers la provenance, observant seulement Nakata revenir avec un tas de papiers à la main, un sourire collé sur son visage. De ce qu’elle avait réussi à comprendre, ce hurlement poussé par un homme demandait surtout à ne pas mourir. La rose fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il a encore fait ?
Intriguée, elle s’approcha de l’endroit où il avait disposé ses papiers, remarquant qu’il s’agissait d’affiches. Et d’après la réaction du capitaine, il semblait plutôt fier de lui. Son regard se posa tour à tour sur les avis de recherches, sifflant d’admiration face à celui de Nakata et d’Hato. Ils valaient chers. Le rire de Méliandre lui fit tourner la tête et elle regarda ce qui l’avait fait rire. Le wanted de Damon apparut, dérisoire vis-à-vis de ceux qu’elle avait vu avant. Elle sourit légèrement, regardant à nouveau, avant de tomber sur la sienne. Son sourire s’accentua vis-à-vis de celle-ci. Après tout, 40 000 000 ce n’était pas trop mal. Elle regarda alors celle de Méliandre, lâchant un petit rire.
-Méli’ vaut le double de ta prime Damon, la marine ne semble pas trop se préoccuper de toi apparemment.
Ou en tout cas il n’avait rien fait pour attirer son attention, un peu le contraire du capitane en somme. Cette pensée lui arracha un nouveau sourire.
made by pandora.
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 23 Avr - 1:23
Une nouvelle année...
Cap sur Graou Island !
Il était donc devenu l'un des Supernovas de cette nouvelle ère. C'était à prévoir, après tout... Le boucan qu'avait créé son équipage sur le champ de bataille avait été plus qu'important dans le déroulement de l'affrontement total. Après tout, s'ils s'étaient joints à Harushige et à Doji, les Marines n'auraient certainement eu aucune chance... Mais bon, leurs idéaux les empêchaient tout simplement de combattre aux côtés de brutes pareilles ! Dans tous les cas, Nakata était content de voir à quel point sa prime avait grandie. Le Monde entier allait s'intéresser à Tengoku no Seigi, à partir de maintenant... C'était le début d'un long chemin. Personne ne pouvait l'arrêter, maintenant ! Il se sentait pris d'une envie de combattre, d'aller toujours plus vite, et toujours plus loin. Une sorte d'adrénaline à long terme. Quelque part, c'était une très bonne surprise, même si les ennemis du Gouvernement Mondial seraient bien plus nombreux et dangereux qu'auparavant... Dans tous les cas, le Fenice savait qu'il valait plus que la prime qui lui était attribuée. Et c'était sur cela qu'il pourrait jouer : jamais ses adversaires ne se douteraient de sa vraie force, tant que sa mise à prix serait en-dessous de sa force.
Le capitaine décida, après avoir entendu les rires de Méliandre et d'Holly, de regarder les autres affiches avec un peu de curiosité. Un sourire vint s'afficher sur son visage lorsqu'il pu observer la prime du bras droit. Lui aussi était passé au dessus des cent millions... Cela faisait donc deux Supernovas dans le même équipage ! De quoi inquiéter les autres pirates... Le blondinet comprenait d'ailleurs mieux pourquoi ce pauvre gars sur le ponton était parti en courant ! Il ne devait sûrement pas s'attendre à croiser de telles pointures sur une île qui était tout de même au début de Grand Line... La troisième prime qu'il pu observer était celle de Méliandre. 30.000.000 de berrys... Pour un premier score, c'était honorable. Lui-même avait fait cinq millions de moins, la première fois ! Voilà un départ qui s'annonçait très prometteur également... La prime d'Holly avait aussi prise un sacré coup. Elle était passée à 40 millions... Mais il restait un dernier wanted ! Et l'ancien révolutionnaire resta un instant à fixer la photo de son ami silencieusement avant d'éclater de rire.
Damon avait vu son ami revenir sur le pont avec des papiers. Il avait rapidement conclus à leurs affiches, et s'était levé d'un bond pour voir ça. Il se dirigea donc le plus rapidement possible en direction des feuilles et les fixa les unes après les autres. Il termina sur celle de l'autre bretteur, mais il n'avait pas encore vu la sienne. Les prix qui étaient donnés là lui donnaient presque envie de rêver... A combien était la sienne ? Quatre-vingt millions ? Peut-être plus ? Sûrement plus. Il ne comprenait pas pourquoi les autres riaient, mais cela ne tarda pas. Son sourire impatient resta gravé sur son visage avant de laisser place à l'incompréhension.
-Qu... Quinze... millions...
Il tomba à genoux en déprimant avant de se lamenter l'air triste :
-Ils ont dû oublier un zéro... Ils ont forcément oublié un zéro... -Sacrément mauvais, monsieur l'ancien soldat d'élite de la Révolution !
Nakata ne se gêna pas pour continuer à rire aux éclats, allant jusqu'à s'adosser à la rambarde sur le bord du pont pour éviter de s'écraser lamentablement au sol. Il n'arrivait plus à se calmer, et la soirée semblait être pour le moins joyeuse.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 340
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 23 Avr - 2:34
HRP : OUI, je post en plein milieu de ce second tour. Pour ma défense, je comptais poster après Méli...mais quelqu'un a posté pendant que je faisais quelques corrections niveaux code et cohérence ><
« … est peut-être décédé, mais il va bien falloir que quelqu’un paie. » Kamissosori Hung.
Kaito
Deux étranges individus, dans une petite cabine.
- Alors… ?
- Ils sont sur le pont… Je pense qu’ils vont agresser un civil.
- Ouais ? Laisse moi voir !
- Hey, pas touche ! Tu vois cette lettre que je sors de ma poche ? Avec le sceau du Boss ? Il y a cette petite phrase qui dit clairement que …
- « Kaito sera l’unique responsable pour cette mission ». Je sais !
- Bien ! Alors tu recules et tu laisses faire les gens responsables…. Plus loin, encore,… encore un peu… Voilà.
A la surface, situé à une centaine de mètres des côtes, un périscope était braqué sur le navire d’un « petit » équipage pirate. Vous l’aurez donc compris, Kaito et son acolyte se trouvaient dans la cabine d’un submersible ! Une petite merveille de technologie, dont ils avaient pu disposer pour cette tâche particulière grâce aux fonds de leur « employeur ». Mot à employer avec des pincettes, ils préféraient largement utiliser le terme de « Boss », tellement plus classe et moins impersonnel.
- Ce serait pas plus simple d’aller directement les croiser ?
- Non. On doit d’abord les observer et attendre.
- On les surveille depuis des jours… Il n’y a même plus de vivre dans la glacière.
- T’es pas sérieux ?
- Justement, pour pallier au manque, quand on était en surface la dernière fois, j’ai sorti « Kristina » pour abattre quelques pigeons et j’ai touché cet étrange volatile.
- Kris… rassure moi, tu as changé le chargeur avant de tirer ?
- Oui, oui. Bref, regarde ce qui était accroché à son cou !
Le sceau qui figurait sur cette lettre était celui du gouvernement. Kaito tourna plusieurs fois l’enveloppe comme pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’erreur. Il échangea un regard intrigué avec son partenaire, qui semblait particulièrement impatient de savoir ce qu’elle contenait. Animé par la même curiosité, il rompit la sceau et lu avec une certain attention le message qui y figurait… Il n’y avait que quelques courtes phrases, mais le message semblait tellement important que Kaito en resta figé sur place. La probabilité qu’un tel scénario se produise devait être infime et pourtant, c’était arrivé ! Une pléthore d’idées et d’émotions traversèrent son esprit.
- Kai…to ?
- Préviens les autres, on va émerger. Et apporte moi un Den Den, grouille toi !
- Ouais, ouais, ok. Elle dit quoi la lettre, pour que tu changes d’avis comme ça ?
[…]
L’océan était calme, rien ne semblait pouvoir perturber la soirée d’anniversaire qui s’annonçait. Et pourtant, le sous-marin qui avait émergé à l’instant indiquait le contraire. À en croire l’expression de l’homme qui se tenait debout, sur le nez de l’appareil, il y aurait de l’action ! L’île flottante, le ciel dégagé, un décor de rêve.
- NAKATA FENICE !
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 23 Avr - 3:05
Une nouvelle année...
Cap sur Graou Island !
Le jeune capitaine était totalement mort de rire depuis quelques instants, Damon toujours immobile et à quatre-pattes, n'en revenant pas, lorsqu'une voix le tira de ses songes. Un hurlement, plutôt, qui semblait le solliciter... En fait, au début, il y avait eu un bruit derrière lui, mais il n'y avait pas vraiment prêté attention... Et là, il se rendait compte de son erreur. Reprenant son sérieux peu à peu, Nakata se tourna lentement en direction du submersible qui venait d'émerger au milieu de l'océan, la larme à l'oeil. Le problème était que là, il ne voyait que très peu, à cause de l'obscurité grandissante, et il n'arrivait pas parfaitement à discerner les silhouettes qui semblaient être présentes sur ledit submersible... Problématique pour savoir à quoi s'en tenir. Qui pouvaient être ces types ? Des pirates, peut-être ? Oui, c'était probable, mais peu nombreux étaient ceux qui pouvaient avoir le luxe d'acheter une telle embarcation... Des gouvernementaux alors, sûrement ? C'était déjà beaucoup plus probable, oui. Mais pourquoi arriver à bord d'un objet de ce style ? Ils n'auraient pas mieux fait de débarquer avec trois navires de guerre, un contre-amiral en tête, histoire de le refroidir directement ? Cette raison, principalement, laissait penser au Fenice qu'il ne s'agissait pas non plus de marines. Mais quoi, alors ? Des civils ? Impossible. Des chasseurs de primes ? Peut-être bien, oui... Dans tous les cas, ces types en avaient après lui... Le blondinet chuchota à l'intention de ses camarades, l'air méfiant :
-Restez sur vos gardes. Je vois pas qui ils sont...
Damon sembla se reconcentrer. Il prit sa mise-à-prix l'air rageur et la froissa en la réduisant à l'état de vulgaire boule de papier avant de la lancer un peu plus loin, sur le pont. Il se tourna ensuite en direction du submersible, lui aussi, main gauche sur le pommeau de son katana en signe de méfiance absolue. Sur Grand Line, méfiance était d'ailleurs maître mot. Il ne fallait jamais faire confiance bêtement. Malheureusement, il savait très bien que son capitaine avait tendance à accorder cette même confiance aux étrangers trop rapidement, mais lui comptait bien le rattraper s'il faisait une bourde. C'était son rôle, après tout. Il était en quelque sorte l'un des doyens de l'équipage, de part son expérience de la mer... Cela faisait des années qu'il était sur Kaiten Su, en pleine Route de tous les périls, alors il avait pu traverser un grand nombre de situations étranges. Le sabreur savait donc que ces gars, face à eux actuellement, risquaient à tout moment de devenir menaçants et de les mettre en danger... Pour empêcher ceci, il était prêt à tout. Et ironiquement, le fait que le Gouvernement Mondial le sous-estime à ce point lui avait donné une rage incroyable, et il savait que s'il avait du combattre quelqu'un à ce moment-là, le pauvre adversaire aurait mangé la plus grosse raclée de tous les temps...
Nakata était resté ainsi, immobile, à froncer les sourcils pour essayer de mieux voir ses interlocuteurs. Mais il n'y parvenait pas... Problématique. Poussant un soupire, il hésita un instant à les rejoindre mais se rappela que c'était parfaitement idiot puisque le submersible pouvait être ennemi et qu'il se trouvait, en plus de ça, au milieu même de l'océan. Le faire chuter dans l'eau dans ces conditions n'aurait été qu'une simple formalité ! Même si, en forme de phoenix, les problèmes auraient été tout à fait inexistants... En plus de ça, la lumière de ses flammes lui aurait permis de discerner le visage des gars qui lui faisaient face ! Mais bon, il ne fallait jamais dévoiler ses plus grands atouts à des types qui pouvaient rapidement devenir des ennemis. C'était sans conteste l'une des plus grandes règles de la piraterie ! Le blond décida donc de rester bien sagement sur le pont de son navire mais il prit tout de même la parole à l'intention des étrangers :
Héhéhé. Le mieux serait que tu repostes, PNJ ! xD Après ça, ce sera à Méliandre, puis à Holly, puis à moi puis de nouveau à toi ! je pense que c'est le plus judicieux
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 340
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 23 Avr - 12:13
« Harushige est peut-être décédé, mais il va bien falloir que quelqu’un paie. » Kamissosori Hung.
Kaito
Lentement mais sûrement, le submersible s’avançait vers le pont, voie d’accès vers l’ile flottante. Ah, pour sûr, un sous-marin, c’était plus rapide sous l’eau ! Debout, les mains dans les poches, Kaito avaient hurlé à l’égard du capitaine pirate pour capter son attention, mais il n’avait pas eu le temps de prévoir ce qu’il dirait ensuite. Du coup, un blanc s’installa, uniquement comblé par le remous des vagues. Ce silence fut finalement rompu par le Phénix, qui avait su prendre la parole au bon moment. Laisser des blancs dans une première rencontre pouvait refléter à l’autre une mauvaise image. Kaito savait qu’il devait déjà passer pour le timide de service… alors qu’est-ce qu’ils diraient quand ils verraient sa tête d’ours.
- Kaito, je me suis toujours demandé… Comment tu fais avec ce machin sur ta tête pour manger ?
- C’est pas le moment Silva,…
- Il nous a demandé qui nous étions… On lui répond quoi ?
- On ? C’est moi qui tiens le Den Den. Allumez les spots !
Très rapidement, l’homme avait été rejoint sur le ponton externe du submersible par d’autres personnes. Tous étaient vêtus d’une tenue sombre et tous portaient au moins un tatouage similaire dans le dos. Brusquement, deux grands spots irradièrent le pont de l’île, qui baignait alors dans une intense lumière artificielle. Les pirates devaient être éblouis, alors d’une voix mystérieuse, l’homme au masque d’ours parla dans son micro et sa voix résonna avec intensité dans tout le secteur.
- Je ne te dirais qu’une seule chose : Amis ou ennemis, cela ne dépendra que de vous !
Cette simple phrase suffit à faire applaudir les autres. Kaito fit signe de se calmer, avant de reprendre, sur un ton encore plus théâtral et moins naturel.
- Appelez moi… Kaito !
Le submersible s’était suffisamment rapproché pour que d’un bond, l’homme à la tête d’ours atteigne lui aussi le pont de l’île. Silva, ainsi que les autres hommes restés sur le sous-marin avaient mis en évidence leurs armes à feu et étaient prêt à tirer à la moindre tentative d’un des pirates à l’égard de leur chef du jour. Sauter ainsi au milieu de ses ennemis était un acte dénué de bon sens, mais Kaito ne semblait pas particulièrement stressé par la situation. Rencontrer de puissantes personnes, passer des marchés, faire des échanges, ressentir la tension d’une transaction, … Il avait fait ça toute sa vie. Et puis, il n’arrivait pas non plus à se faire à l’idée que l’homme en face de lui puisse être une menace quelconque.
- Ah ! Coupez les spots, on voit rien ici !
Alala, en y repensant, quelle aubaine. Le plan de base, c’était de le suivre et de le capturer, pour ensuite le livrer au Gouvernement, mais même en livrant ses amis avec, ça n’aurait couvert qu’une petite partie seulement de la dette. Le nouveau plan qu’il avait mis en place en interceptant cette lettre de Marijoa était beaucoup plus rentable. Kaito avait levé les mains pour montrer qu’il était inoffensif, il savait que ces gens lui poserait tout un tas de question, alors il glissa lentement sa main vers sa poche, tout en restant bien en évidence et sortit un article de journal datant de quelques semaines.
- Avant d’entrer dans le « vif du sujet », j’aimerais prendre le temps de replacer les choses dans leur contexte. Vous vous souvenez tous de ceci, j’imagine ?
Bien évidement qu’ils s’en rappelaient. On ne sortait pas indemne, même mentalement, d’une rencontre avec le Sanguinaire. Kaito avait toujours du mal à penser que ces gens aient pu le battre. En même temps, d’après les rumeurs, ils étaient à dix contre un. Cette version semblait déjà beaucoup plus proche de la réalité et expliquait certaines choses. Le « Boss » avait déjà tenté une rencontre avec Doji, pour avoir d’avantage d’information, mais l’homme – enfin, le démon plutôt – n’était pas très enclin à discuter.
- L’homme qui est mort ce jour là se faisait appeler « Harushige le Sanguinaire », Hahaha les pirates… Et le pire c’est qu’en prenant des surnoms pareils, vous pensez réellement que c’est classe ! Enfin bref,… Ce type était une saleté d’acheteur compulsif et un foutu rêveur, du genre à vouloir vivre à un niveau de vie pour lequel il n’avait pas les moyens… Si vous voyez ce que je veux dire.
Ah, nous y voilà enfin… L’instant fatidique, le climax, le moment que nous attendions tous !
- Et quand on a besoin d’argent, mais qu’on n’a pas d’argent… on emprunte. Sauf que si on emprunte, on doit rembourser… et avec des intérêts. Surtout si on nous emprunte de l’argent. Oui, Harushige était criblé de dettes. Maintenant, je vais vous poser une question : comment un cadavre serait-il en mesure de nous rendre l’argent qu’il nous doit ?
Le ton se voulait volontairement bien plus sérieux et menaçant, comme si l’étrange personnage qui ne savait pas quoi dire quelques minutes plus tôt avait disparu. Ils n’étaient pas stupides, ils avaient certainement compris où Kaito voulaient en venir. A l’instant même où ils avaient battu l’autre forban, ils avaient hérité de sa dette… et quelle dette. Ce n’était pas le genre de somme sur laquelle on pouvait cracher, il y avait beaucoup d’argent en jeu. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’avec de telles paroles, la tension venait de monter d’un cran. L’attitude de Kaito, ou même celle des tireurs restés sur le sous-marin laissait clairement penser qu’ils allaient passer à l’attaque d’une seconde à une autre.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Mer 24 Avr - 0:34
Cap sur Graou Island !
Tengoku no Seigi
Mes rires se stoppèrent net en entendant la phrase de Holly, ma prime faisait le double de celle de Damon ?! Je n'en croyais pas mes oreilles, pour m'en assurer j'attrapais vivement mon wanted et le dévorais des yeux, la vigie lui semblait quelque peu dégoûté, et encore le mot me semble faible pour le décrire, je me retins de rire une nouvelle fois et laissais de nouveau ma prime retrouver le pont du navire. Blondie sembla prendre la parole mais je n'écoutais pas ce qu'il avait prononcé, quelque chose avait attiré mon attention, une fraction de secondes j'avais relâché mon attention et avais laissé mon ouïe se promener à son grès sur l'océan. Ce n'était pas quelque chose de net, non je n'arrivais pas encore à distinguer clairement et distinctement chaque bruit, mais il m'avait semblé capter comme un grésillement, comme des paroles, et une mer s'agitant légèrement plus qu'elle ne l'aurait du... Fronçant les sourcils mes yeux parcoururent les alentours sans que je ne parle de quoique ce soit à mes camarades. Après tout rien ne pouvait me certifier que ce que je pensais avoir entendu était la réalité et que ce n'était tout simplement pas mon esprit malade qui me jouait des tours...
Sans jeter le moindre regard aux autres, je m'avançais en direction de la rambarde face à la mer et plissais les yeux pour tenter de distinguer quelque chose dans la noirceur de la nuit, rien ne semblait pourtant filtrer. Me concentrant de nouveau je finis par percevoir plus nettement les bruits nous entourant et plus particulièrement ce bruit étrange qui semblait s'intensifier de plus en plus, il me fallut encore quelques secondes pour finir par comprendre. Un submersible. Mes yeux s'ouvrir en grand, où était il ? Se trouvait il près du M.O.T ? Je ne savais pas encore assez maitriser mon pouvoir afin de discerner avec exactitude où se situait chaque bruit que je percevais. Je reculais de quelques pas et avalais avec difficulté ma salive avant de laisser échapper à voix haute plus pour moi que pour les autres membres de l'équipage que nous n'étions pas seuls... Alors même que je prononçais ces paroles il se dessina devant moi et des silhouettes se découpèrent faiblement dans l'obscurité. Un cri déchira la nuit, un des hommes à bord appelait Nakata, je retins un gémissement de douleur, une fois de plus je n'avais pas fait attention, une fois de plus je ne l'avais pas maitrisé et à présent j'avais l'impression de ne plus avoir de tympans. Profitant de l'obscurité et de la vitesse qu'elle me procurait pour me retrouver aux côtés de notre capitaine, les crocs légèrement découverts, cette façon de nous aborder ne m'annonçait rien de bon, je gardais pourtant l'idiot espoir de me tromper...
Nakata finit par prendre la parole à l'intention des nouveaux venus leur posant la question que nous nous posions probablement tous. Un blanc s'installa, pesant réellement pesant. Je n'avais jamais été d'une patience légendaire et cette situation commençait déjà à me taper sur le système, mes doigts se mirent à pianoter nerveusement contre ma hanche. Les voix se firent de plus en plus audibles au fur et à mesure que le submersible se rapprochait de nous et à voir le peu de conversation que j'avais réussi à capter ces mecs étaient comment dire... quelque peu limités, ou du moins le laissaient-ils penser... Ils me tirèrent un sourire lorsque j'en entendis un dire qu'il ne savait pas quoi répondre... Mais mon sourire disparu bien vite lorsqu'une lumière aveuglante apparue violemment, levant les bras devant mon visage je tentais de ne pas perdre de dixième à chaque oeil et de contrôler mon pouvoir pour éviter de perdre l'ouïe dans les minutes à venir... Je ne pus cependant retenir un nouveau rire en entendant les paroles de l'homme se trouvant à présent seulement à quelques mètres de nous. Il venait de confirmer ce que je pensais, de vrais guignols... Pour quoi ce prenait ce type avec ses répliques et son air théâtrale ? C'était juste à mourir de rire...
Le dénommé Kaito, du moins d'après ce qu'il avait bien voulu nous dire sauta et se retrouva au milieu de notre équipage. Cet homme était il réellement fou ou juste suicidaire ? Le spot finit par être couper sur son ordre, c'était déjà une bonne chose... Mon rire cependant redoubla lorsque j'apperçu enfin le visage de cette personne, un ours en peluche, non mais sans déconner tout ça n'était qu'une mascarade, il ne pouvait pas en être autrement... Mon rire se stoppa pourtant net lorsque je captais la réelle raison de la présence du Teddy Bear ici : « Maintenant, je vais vous poser une question : comment un cadavre serait-il en mesure de nous rendre l’argent qu’il nous doit ? »
Il était sérieux là ? Ce mec venait nous demander de rembourser les dettes d'un mec qui n'était plus... Comme si nous étions à présent en charge de rembourser sa dette... Mais dans quel monde ce type pensait il que nous vivions ? De plus il avait changé de ton, pris un ton qui ne me plaisait guère, et l'attitude des autres types non plus, tête d'ours avait pourtant dit qu'amis ou ennemis tout dépendrait de nous, c'était une fois de plus se foutre de la gueule du monde ces paroles, et puis que croyait il sincèrement ? Que nous allions lui répondre « mais bien entendu monsieur l'ourson, nous allons de suite vous chercher des millions que nous n'avons pas, ah et prenez donc un verre pour patienter, pourquoi ne pas vous joindre tous à la fête tant que vous y êtes... » ! Un nouveau petit rire m'échappa, ce gars était trop sûr de lui à mon goût, beaucoup trop... Je tournais mon regard vers Nakata les crocs toujours découverts et lui lançais :
« C'est moi qui ai des hallu' ou un ourson en peluche est en train de nous menacer ? »
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mer 24 Avr - 13:42
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Cap sur Graou Island !
Les réactions de Damon et Méliandre ne s’étaient pas fait attendre. Alors que la navigatrice se jetait sur son avis de recherche pour avoir la confirmation de sa prime, Damon, quant à lui, semblait plus dépité qu’autre chose. Réaction qui fit rire Holly. Hilarité qui, malheureusement, ne dura pas longtemps. En effet, un hurlement se fit entendre, appelant Nakata. Volpha se mit à grogner à ce moment-là, mais la rose n’y prêta pas attention, regardant simplement dans la direction d’où lui semblait venir ce bruit. Ils ne pourraient donc jamais être tranquilles ? Une sorte d’embarcation se dirigeait vers eux, où en tout cas, c’est ce qu’elle arrivait à voir. Ce n’était pas une barque, ni un petit navire. Un submersible alors ? Sans doute, elle n’y connaissait rien en bateau et autre dérivé. Pour elle, un navire était un navire. D’ailleurs, elle ne savait même pas dans quelle catégorie précise se situait le navire des Tengoku, alors s’occuper de ceux des autres, très peu pour elle.
La question de Nakata la sortit de ses pensées. Elle était plus qu’appropriée, c’était sûr. Le silence sembla néanmoins lui répondre, avant que des spots n’éclairent le pont de leur navire, éblouissant au passage les occupants. C’était quoi leurs soucis à ceux-là ? Mettant une main devant son visage pour essayer de protéger ses yeux de cette lumière, la rose entendit quelqu’un prendre la parole, se demandant s’il n’était pas un peu idiot sur les bords. Bien sûr, ils allaient faire copain-copain avec un type qui leur met une lumière aveuglante en pleine tête. Fallait pas non plus déconner. Des applaudissements se firent entendre, puis il prononça son nom : Kaito. Au moins maintenant elle pouvait mettre un nom sur l’idiot de service. Idiot qui confirma son surnom quand il sauta sur le pont du navire, demandant ensuite à stopper la lumière car il n’y voyait rien. Il ne fallait pas être un génie pour voir ça avant …
Baissant sa main, elle observa le nouvel arrivant, écarquillant légèrement les yeux. L’idiot avait une tête de peluche géante sur son crâne. Holly se retint difficilement de rire en voyant ça. Ce type était dérangé, ce n’était pas possible autrement. Gardant néanmoins son sérieux le plus possible, elle l’observa sortir un morceau de papier de sa poche, l’écoutant sans broncher. Pourquoi il venait pour parler d’Harushige ? Il ne tarda pourtant pas à donner la réponse, parlant de rembourser la dette du défunt.
Le cerveau de la rose se stoppa à ce moment-là, restant sur les mots « rembourser » et « dette ». Il était sérieux là ? Tout dans son attitude et celle de ses compagnons laissait présager que oui, il était sérieux. Le rire de Méliandre lui fit tourner légèrement la tête, la faisant également sourire en entendant les mots « ourson en peluche ». Ce type n’était pas crédible. Il venait, les éblouissaient et ensuite demander à ce qu’ils remboursent une dette d’un type que Nakata avait butté. Il devait prendre des trucs pas nets pour penser un seul instant qu’ils allaient obtempérer sans broncher. Volpha se remit à grogner à ce moment-là et la rose la fit taire d’une petite tape sur la tête, avant de prendre la parole.
-Pourquoi ne pas demander le remboursement de cette dette au type avec qui il s’était associé ? Après tout, s’il est mort, c’est de sa faute également.
Pour elle, c’était une évidence, mais à son avis, l’idiot ne lâcherait pas le morceau.
-La tête d’ours n’est pas très crédible non plus. Alors tu remballes tes clics et tes clacs, on donnera pas un berrys.
C’était plus de la provocation qu’autre chose ce qu’elle faisait, mais elle s’en fichait. Au moins, pour sa part, le message était clair, net et précis. Il pouvait repartir illico presto, ils avaient une fête d’anniversaire à terminer.
made by pandora.
Holly Wate
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 24 Avr - 14:24
Une nouvelle année...
Cap sur Graou Island !
Un grand nombre de personnes vinrent rejoindre celui qui était déjà sur le pont du submersible. Bon, c'était quoi ce délire, maintenant ? Ils parlaient entre eux, normalement, après avoir gueulé le nom d'un type qui ne les connaissait ni d'Eve, ni d'Adam... Le type en question commençait vraiment à se demander s'il n'avait pas un peu forcé sur le saké quand un puissant halo de lumière fut engendré par quelques projecteurs trop puissants, sans doute mal réglés. Nakata mit instinctivement une main devant ses yeux pour éviter d'avoir trop mal aux pupilles et attendit que l'autre prenne la peine de répondre à la question énoncée bien plus tôt. Fort heureusement pour sa patience, la réponse ne tarda pas des masses. Enfin, pas plus qu'il n'avait déjà fallu attendre quoi. Et puis, quelle réponse, franchement... Le gars déclara que c'était aux pirates de choisir et l'assemblée présente derrière lui se mit à l'acclamer avec ferveur, comme s'il avait tenu un discours politique de première importance.
-Oï, ils sont sérieux là ?...
Le Fenice hésitait vraiment à couler un second navire de la semaine lorsque l'autre eut enfin la présence d'esprit de donner son nom. Ce n'était pas trop tôt... Kaito, donc. Le blondinet ne le connaissait effectivement pas le moins du monde, et il espérait que ce gars n'avait pas trop à leur dire parce qu'il en avait déjà marre. Le mec qui avait d'ailleurs prit la parole sauta sur le pont du navire de Tengoku no Seigi, sans faire preuve d'une crainte particulière à l'égard d'un équipage dont deux des membres étaient pourtant des Supernovas. C'est à ce moment-là que le maudit du phoenix pu observer la tête d'ours de cet étrange gars, et il poussa un soupire de consternation, trouvant que la blague dont il était victime commençait franchement à durer. D'ailleurs, lorsque l'homme nounours fut sur le pont, il put remarquer à quel point ses projecteurs étaient puissants et il demanda à les éteindre... Quel abruti. Se tapant le front avec la main, le capitaine espérait que ce petit rigolo voulait juste prendre une bouteille de saké et s'en aller, parce que tout ceci commençait vraiment à lui courir sur les nerfs.
Visiblement, ledit Kaito voulait passer aux choses sérieuses puisqu'il leur demanda, avant "d'entrer dans le vif du sujet", s'ils se souvenaient de la Grande Guerre que l'équipage avait traversé aux côtés du Gouvernement Mondial et de l'équipage du Sanguinaire, notamment. Mais le gars n'attendait vraisemblablement pas de réponse puisqu'il enchaîna aussitôt, citant sans doute l'une des biographies les plus complètes que Nakata eut l'occasion d'entendre, à l'effigie d'Harushige lui-même. Le blondinet croisa les bras en écoutant ce type, silencieusement, attendant son heure pour répondre. Lorsque le type finit par une menace, avec un peu plus de sérieux qu'auparavant, demandant à l'assemblée comment un cadavre pourrait payer des dettes lourdes, les fusils se pointèrent sur le groupe de pirates. Damon, aussitôt, tira le katana de son fourreau et sourit d'amusement en déclarant, avant que les étrangers ne le prennent mal :
-Quand on me menace, je préfère avoir de quoi couper un navire en deux, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce fut Méliandre qui enchaîna, demandant au Fenice si elle entendait bien et si c'était bien ce type pathétique, avec une tête d'ourson, qui les menaçait. Par la suite, Holly se montra directement bien plus sèche en leur demandant de s'en aller, qu'ils n'auraient pas d'argent. Mais le maudit leva une main, demandant à ses trois compères de se calmer, et laissa un sourire encore plus enjoué que celui du bretteur s'installer sur son visage :
-Allons, ne soyons pas aussi impolis qu'eux...
L'ancien gouvernemental s'adossa une fois de plus contre le bastingage et regarda le seul gars présent sur le pont du bateau en reprenant son sérieux subitement, avant de répondre tout simplement :
-Plusieurs choses me semblent étranges. Premièrement, tu devais te douter à un refus de notre part, non ? Tu dois également savoir que les pirates ont le sang chaud, et que nous menacer avec des jouets de ce type ne ferait que nous mettre dans de bonnes dispositions pour vous botter le cul.
Voilà qui était envoyé. Le combattant ajouta dans la foulée, profitant d'une demi-seconde pour reprendre son souffle :
-D'autant plus que si je devais payer les dettes de chaque ordure à qui j'allais apposer mon poing final, j'aurais du mal à m'en sortir, non ? Les pirates ne croulant pas sous les fortune, tu dois te douter qu'il nous est parfaitement impossible de payer des millions et des millions aussitôt que tu le demandes.
Il marque une nouvelle pause, tournant sa tête en direction des fusiliers, un peu plus loin, avant de reprendre calmement :
-En plus de ça, engager une bataille directe ne te garanti pas de gagner. Non, pourquoi le faire alors que tu aurais pu nous couler en pleine mer avec ton submersible ? Je doute qu'une coque de bois simple résiste à la charge d'un bélier de fer... D'autant plus que tu ne connais pas grand chose de notre force, pas vrai ? Le Gouvernement Mondial filtre volontairement les infos de la Grande Guerre, tu ne dois probablement pas savoir comment Harushige a trouvé la mort, précisément face à qui ? Or, si je te disais que j'avais tué Harushige seul... Tes dix clampins avec leurs pistolets feraient bien pâle figure, pas vrai ?
C'était un sourire presque dangereux qui était venu prendre place sur le visage de Nakata qui répondait à la menace par la menace. C'était clair et net : dès qu'un coup de feu se ferait entendre, il prendrait son envol et irait couler le navire à coups de pieds. Les questions étaient posées, c'était à l'inconnu de répondre...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 340
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 25 Avr - 22:15
« Harushige est peut-être décédé, mais il va bien falloir que quelqu’un paie. » Kamissosori Hung.
Kaito
La fête battait son plein ! Il faisait bon, un peu frisquet, mais le ciel était dégagé. Les gens discutaient, il y avait de l’ambiance, même si tout le monde ne semblait pas s’amuser. Kaito était arrivé en star sur la piste, mais personne n’avait vraiment voulu de lui pour danser. Enfin, c’était plus l’inverse, il était timide… Donc il ne montrait pas son visage, les autres se moquait donc de ce qu’il portait à la place, ça les distrayait. A tel point qu’ils en oublièrent même de lui servir à boire. Ce masque d’ours et la personnalité extravagante qui allaient avec n’était qu’un moyen de mettre de la distance entre lui et … le monde. En réalité, il n’était pas Kaito, il n’était pas ce nounours extravagant, capable d’espionner, de traquer, de bondir depuis un sous marin, ou de menacer ouvertement quelqu’un tout en restant cool.
- Les gars, je me suis toujours demandé : Comment Kaito fait pour respirer ?
- C’est pas le moment Silva,… contente de viser les pirates.
- Ne t’en fais pas, je tir mieux que toi de toute manière.
- C’est moi ou ton viseur est braqué sur la poitrine de la fille emo ?
- Je testais simplement le zoom… En plus c’est toi qui parles, tu crois que je ne t’ai pas vu braquer ta lentille vers les fesses de l’autre ?
- Quoi ? N’importe quoi, j’essayais de voir si je pouvais avoir le petit loup blanc dans mon champ, c’est tout…
La tension était palpable ! Oui, palpable, on pouvait la sentir, la toucher quoi ! L’avantage du masque, était qu’on ne pouvait discerner clairement les émotions de Kaito. Il en jouait d’ailleurs, personne ne pouvait le voir, donc pendant que les autres avaient la parole, il faisait des grimaces, déformait son faciès ou s’amusait à remuer ses lèvres n’importe comment. Les primes qu’ils étaient tous en train de regarder avant sa petite « incrustation » n’étaient pas inconnues pour lui. Il connaissait les noms de chacun, mais n’avait pas d’indication particulière sur leurs talents respectifs, hormis ceux de Nakata. Il ne connaissait pas non plus leurs personnalités respectives. Observer quelqu’un ne donnait pas non plus suffisamment d’infos de ce côté. Aussi fut-il surpris de voir tour à tour les membres de cet équipage le critiquer. Enfin, façon de parler, le premier dégaina carrément un katana !
- Range ça, tu risques de blesser quelqu’un ! fit-il en simulant la panique.
La remarque de la dénommée Méliandre le toucha particulièrement, mais il était Kaito ! Le cool ! Il n’allait pas pleurer ! Non ! … Enfin peut-être ! Mais de toute façon, ça ne se verrait pas !
- Hey ! Pour toi Devitto c’est « Monsieur l’ours en peluche » ! Et ce n’est pas de ma faute, je suis timide ! Actuellement je suis une thérapie spéciale visant à m’encourager et à prendre confiance en moi… C’est pour ça que je porte ce truc. J’ai même une ordonnance médicale !
Il parlait, mais c’était comme s’il avait un mur en face de lui… Quand l’un se taisait, l’autre prenait la parole. Si la première intervention d’Holly fut déjà plus intéressant, la seconde avait surtout pour but de se moquer de sa tête d’ours. Il encaissa, sans broncher et ne se focalisa que sur la première.
- Tu dois sans doute parler de Shouten Doji. Et vu la manière dont tu en parles… tu ne dois pas trop le connaître. Pas envie de me justifier sur ce coup, je répondrais simplement que nous tenons à la vie. Nan et puis … si ce démon décérébré possédait quelque chose qu’il n’aurait pas encore brûlé, ça se saurait !
Heureusement, tel un prince, le capitaine finit par intervenir pour calmer les esprits. Il avait eu raison de le faire, parce qu’à quelques mètres de là, Silva avait été à deux doigts d’appuyer sur la détente de sa « Kristina ». Bref, le Phénix avait des questions… et au final, ses mots étaient plus importants que ceux des autres. Il refusa – indirectement mais en gros, c’était le message – de payer les dettes d’Harushige. Bon, ça n’avait pas marché, mais comme disait le dicton : « qui ne tente rien… ». Il semblait également douter de l’efficacité des armes de Silva et des autres… c’était naturel. Pour une raison inconnue, les gens avaient tendance à sous estimer l’efficacité des armes à feu. Sous son masque, Kaito eut alors un large sourire, mais il ne prononça mot, laissant le pirate continuer sur sa lancée.
- Ouais, je ne suis pas idiot, tout le monde sait que les pirates ne sont qu’un ramassis d’aventuriers sans argent, sans maison, sans piscine, sans classe… L’autre Sanguinaire ne serait pas venu nous trouver sinon.
Kaito avait une piscine dans sa grande maison. Il n’aimait pas spécialement nager, mais il l’a trouvait cool. Un peu comme un meuble quoi ! Classe ! C’est cher, c’est inutile, MAIS, c’est beau. Tout comme l’énorme blague que le pirate lâcha par la suite. Normalement, dans ces moments là, un vrai badass aurait sorti un speech court, mais efficace. Kaito, encore en thérapie, hésita un instant… mais il savait qu’il ne pouvait pas laisser ça comme ça… c’était tellement énorme, il était obligé de troller dessus !
- Bordel ! Les gars, on s’est fait avoir ! Le Gouvernement manipule les infos ! Cria-t-il aux tireurs, en simulant la panique.
- Quoi ? Ils manipulent les informations ? Oh non, c’est terrible ! Répondirent-ils ensemble.
- Ouais ! Et en vérité, il a battu Harushige tout seul !
- Quoi ? Il l’a battu tout seul ?
- Ouais ! Tout seul, … comme un grand !
Silence… Toujours silence. Rapide échange de regards. Puis ils éclatèrent tous de rire !
- Bon, tu as eu ce que tu voulais avec ton annonce. J’ai préféré la jouer comme ça plutôt que de te dire directement que je n’en avais rien à cirer, parce que je suis timide. Et clarifions un détail par rapport aux les « clampins » qui sont là-haut…
- C’est nous ! Hurlèrent-ils en faisant des signes des mains.
- On sait que c’est vous, bouclez-là ! Bref, croyez-moi… si par un malencontreux concours de circonstance, ils devaient être amené à faire feu…
Kaito s’approcha, il était tellement proche que le sourire narquois du pirate se reflétait dans ses yeux synthétiques. Il parla alors d’une voix douce et réservée, comme s’il prodiguait un précieux conseil à un ami proche.
- Tu auras beau être un Phénix, ton pouvoir n’empêchera pas ton sang de couler, si tu vois ce que je veux dire.
Bien sûr qu’il voyait ce qu’il voulait dire ! Les autres aussi devaient avoir compris. Oui ! Il s’agissait d’une des nombreuses choses que le « Boss » pouvait faire avec son argent – le seul vrai pouvoir dans ce monde ! Mais ces jouets devaient être maniés avec précaution. Aussi, Kaito finit par relâche la pression, il se massa les épaules et sorti un autre document de sa poche droite cette fois ! Il s’agissait de la clé, qui allait résoudre tout leur problème.
- Ceci est une lettre du Gouvernement Mondial qui t’es destinée ! « Nakata Fenice, Au vue de vos récents exploits, vous avez été choisi afin de faire partie du prestigieux corps des Sept Capitaines Corsaires. En acceptant blabla… renoncez à votre titre de capitaine blabla… votre prime sera gelée…gnagna… ça, on s’en fout… Ah ! Le Gouvernement s’engagera à ne plus vous pourchasser, mais en échange, vous devrez lui verser une partie de vos biens. Si vous acceptez la proposition, veuillez vous rendre à Marijoa munis de cette lettre lors de la réunion qui aura lieu dans trois semaines. »
La suite semblait donc toute tracée.
- Voici donc ce qu’il va se passer. Tu vas accepter cette proposition et tu vas devenir le Septième Corsaire. Ensuite, tu vas profiter de ton titre pour piller les autres équipages et tu nous verseras 80% de tes gains, jusqu’à ce que tu aies épongé la dette, qui est d’environ 900 millions de Berry.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 25 Avr - 23:39
Une nouvelle année...
Cap sur Graou Island !
Les types sur le pont du submersible faisaient les pitres, comme l'ours humanoïde quelques instants auparavant. Ce groupuscule semblait être constitué de gosses dans des corps d'adultes, ça n'était pas possible autrement... Cela finissait même pas exaspérer Nakata qui ne fit même plus attention aux chamailleries des enfants un peu plus loin, se concentrant sur son principal interlocuteur qui vint feindre la peur en répondant à Damon qui laissa un sourire amusé sur son visage, pas touché le moins du monde par la pique de l'inconnu. De toute façon, on verrait bien assez vite si ce katana suffirait à faire hurler un membre du sous-marin, un peu plus loin... Enfin, si le vigie avait l'occasion d'en choper un, ce qui n'était pas gagné s'ils continuaient à faire tourner en bourrique le reste de l'équipage. Le blondinet écouta vaguement les réponses destinées aux deux demoiselles de l'équipage de Tengoku no Seigi, mais recapta son attention sur le type quand il répondit à ses interrogations légitimes. Au début, cela ne déplut pas forcément au Fenice, qui fut même peut être légèrement soulagé de voir que l'autre gars ne semblait pas croire au mythe de la richesse des pirates, qui étaient, selon ces mêmes mythes, possesseurs de centaines de coffres au trésors, remplis de milliers de richesses différentes mais suffisant toutes à en faire des personnages extrêmement riches et influents. De toute façon, même s'il y avait cru, il aurait été bien loin du compte puisqu'à ce moment donné, l'artiste ne possédait que très peu d'argent, juste assez pour se permettre, à lui et à ses compagnons, une vie digne de ce nom sur un navire pas inconfortable non plus.
La suite, en revanche, eut le don de pousser le capitaine dans une exaspération sans fin. Non seulement ces gars ne le prenaient pas au sérieux, mais en plus ce Kaito semblait être persuadé que posséder du granit marin suffisait à mettre une balle en pleine tête d'un gars si on le souhaitait. Mais le jeune homme n'eut pas le temps de répondre que l'inconnu tira une lettre de sa poche et l'annonça. Gouvernement Mondial ? Que voulaient-ils ? L'annonce de ceux-là, qui souhaitaient faire de l'ancien Storm le septième Schichibukai, le laissa perplexe un instant. Il dit avec fermeté et sèchement :
-Donne moi ça.
L'ancien gouvernemental attrapa le papier et commença à le lire, se rendant compte que c'était effectivement bel-et-bien ce qui était noté. L'autre avait parlé, mais Nakata ne l'avait écouté que d'une oreille distraite. Après une poignée de secondes seulement, un sourire satisfait vint se greffer sur son visage et il siffle. Element, le faucon, vint se percher sur son épaule. Il accrocha le bout de papier à la patte du volatile avec un bout de ficelle qui traînait par là et il le congédia. Sans plus se faire prier, le rapace s'en alla, retournant sur le mât qu'il aimait particulièrement pour sa vision dégagée des alentours.
Une fois ceci fait, le Fenice recadra son attention sur l'ours qui lui faisait face. Il gardait un sourire confiant sur son visage, les bras croisés. Il prit alors la parole et répondit dans l'ordre aux provocations et paroles de son interlocuteur :
-Premièrement : oui, le Gouvernement Mondial filtre les infos. Qu'as-tu entendu d'eux, au juste ? Que j'avais eu la tête d'Harushige avec mon équipage au complet, la contre-amiral et le colonel qui passaient par-là ? Que John Pacifique, le célèbre vice-amiral, nous avait donné un coup de main ? Pour ta gouverne, sache que même si j'avais troqué mon humanité contre de la puissance, je me suis occupé de cette ordure de Sanguinaire sans l'aide de quiconque, mise-à-part celle d'Hato, ce qui explique en partie sa prime. Secundo, et je pensai que ça coulait de source : l'arme ne fait pas le tireur. Ça n'est pas parce que tu possèdes du granit marin que tu peux clouer un phoenix au sol, loin de là... Mais malgré toute ton arrogance et ton imbécillité, comme celle de tes hommes d'ailleurs, laisse moi te remercier. Le poste de Schichibukai m'intéresse effectivement, et je me ferais un énorme plaisir à me rendre à Mariejoa pour discuter un peu affaire avec ses ordures.
Nakata allongea son sourire, se redressant un peu et s'étirant même lentement avant de reprendre la parole:
-Mais bon, tu manques de bol. Si je veux obtenir ce poste, c'est plus comme un coup de pub qu'autre chose. Tu vois ce que je veux dire ? En gros, ton marché ne m'intéresse pas le moins du Monde. Oh, et puis désolé, mais... Je vais devoir t'apprendre la vie.
Au même moment, le combattant disparu et réapparu au milieu des tireurs. En s'étirant, il avait activé l'une de ses techniques fétiches, qui boostait sa vitesse avec une efficacité sans conteste : Sokudo. Cette voie, la cinquième, faisant partie intégrante de son art de combat, et lui permettait d'acquérir une vitesse effroyable, encore plus élevée que la normale, en échange de force brute. Mais une fois sur le submersible, il brisa l'effet, recouvrant alors la totalité de sa puissance. Toujours avec un sourire amusé, il donna un coup de pied dans l'abdomen du premier type sur sa droite. Il enchaîna en attrapant le premier fusil sur sa gauche, et il tira un coup sec pour l'envoyer dans l'eau, avec ou sans son propriétaire. Des armes à feu dans l'eau ne marchaient pas des masses... Ne souhaitant évidemment pas s'arrêter là, le Fenice tenta d'attraper celui qui avait reluqué Méliandre quelques instants plus tôt pour l'envoyer également sur le pont du MOT. Une fois cela fait, il leva le pied droit et, avec rage, hurla :
-Shinsen.
Son pied fracassa avec une puissance inimaginable le submersible qui vibra fortement sous le choc avant de se fissurer et de commencer à couler. Profitant de la confusion qui devait toujours régner au sein des hommes présents, il se jeta dans un enchaînement terrifiant et efficace, avec pour but de tous les mettre hors-service en quelques centièmes de secondes seulement :
-Tenohira no dansu !
Visant crâne, torse et ventre de ses ennemis avec fureur, à l'aide des paumes de sa main, Nakata resta sur le navire qui sombrait déjà quelques instants avant de se repropulser d'un bond jusqu'au MOT où il reprit enfin son souffle en commençant à rire :
-Bordel, ça fait du bien !
Il n'était pas sûr d'avoir touché tous ses ennemis, mais savait que quelques uns au moins auraient compris la leçon... Il restait l'ourson en peluche, mais celui-ci verrait son tour arriver bien assez tôt.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Ven 26 Avr - 1:27
Cap sur Graou Island !
Tengoku no Seigi
La remarque d'Holly m'avait faite sourire, puis je n'avais plus réellement prêté attention à la conversation, me concentrant sur les discussions des autres imbéciles sur le submersible dans un certain sens c'était une bonne manière de m'entrainer à réguler mon pouvoir même si autant le dire leur discussion n'était pas des plus intéressante loin de là... J'appris ainsi que le nounours en question ne devait être qu'un pauvre mec souffrant d'un complexe d'infériorité ou encore de timidité, mais j'appris également lequel de ces imbéciles je dépècerais en premier un certain Silva qui apparemment avait un QI frôlant celui d'une huitre... Lorgner sur ma poitrine et l'autre me nommant d'emo... Il devait vraiment avoir envie de crever... Quelle bande de demeurés... Ils étaient on ne peut plus pitoyables, de vrais crétins et les choses allaient en empirant, lorsque je pensais qu'ils avaient atteint le fond, ils me contredisaient et semblaient creuser encore et toujours plus loin dans le degré de leur connerie... Puis il fallait avouer que leur « chef » était loin d'être le dernier demeuré de la bande, il n'y avait qu'à voir la réponse qu'il m'avait adressé : « Hey ! Pour toi Devitto c’est « Monsieur l’ours en peluche » ! Et ce n’est pas de ma faute, je suis timide ! Actuellement je suis une thérapie spéciale visant à m’encourager et à prendre confiance en moi… C’est pour ça que je porte ce truc. J’ai même une ordonnance médicale ! » Non mais sans déconner qu'est ce que son histoire pouvait bien me foutre ? Peut être avait il envie que nous allions nous assoir sur un divan et qu'il me raconte tous ces petits malheurs aussi ?! Nous avions chacun nos travers, chacun nos passés plus ou moins difficile et j'avais assez à faire avec moi même, j'étais restée de marbre, comme s'il s'était adressé à un mur, de toute façon il ne méritait nullement mon attention...
Quelques secondes avant que Nakata prenne la parole, le dit Silva avait esquissé un geste pour appuyer sur la détente de son arme me tirant un léger feulement d'avertissement à son égard, mes crocs s'étaient découverts et instinctivement j'avais légèrement avancé me plaçant légèrement devant Holly. Ce comportement me surpris moi-même, depuis quand avais-je des élans de protection envers les autres, je soulevais légèrement un sourcil à cette pensée avant de me reconcentrer à nouveau sur la conversation se tenant entre blondie et tête de nounours. Mais c'est qu'ils se foutaient de notre gueule cette bande de poulpes dégénérés... Mes mains se crispèrent et mes jointures commencèrent à blanchir, l'envie de me jeter sur l'autre énergumène grandissait peu à peu en moi, d'ailleurs je n'avais encore jamais goûté d'ourson, le goût n'était peut être pas si mauvais que ça... Ce mec continuait inlassablement de se foutre de nous, et pour couronner le tout il se sentait supérieur par le seul fait que ses hommes possédaient des balles en granit marin... Finalement il était tout aussi débile qu'eux, certes les balles nous empêcheraient d'utiliser nos fruits du démon respectif, mais si nous n'avions du compter que sur eux nous serions probablement tous morts un nombre incalculable de fois, enfin c'était le cas pour moi mais je doutais que les autres fassent exception à cela, après tout nous étions tous humains... La suite de la conversation failli me faire avoir une syncope. Nakata vouloir discuter avec le gouvernement ?! C'était quoi ces conneries, je tournais la tête vers lui en ouvrant grand les yeux, il était complètement taré ?! La débilité de ces mecs l'avaient contaminé ?! Je ne pu retenir un soupire de soulagement en l'entendant décliner l'offre de tête de nounours et le voyant tout simplement envoyer voler plusieurs hommes rejoindre les poissons.
Un large sourire sadique s'afficha sur mon visage, oui le jeux allait enfin réellement commencer et le nounours allait probablement très vite regretté de s'être foutu de nous de cette manière, oh oui il allait bien vite ravaler son arrogance... Mon sourire ne pu que s'étirer d'avantage lorsque je vis le beau présent que me faisait Nakata, utilisant la rapidité que m'offrait la nuit je me propulsais en avant et vint cueillir Silva avant qu'il n'atteigne le pont et lui adressais mon plus beau sourire tout en lui donnant un magistral coup de genoux dans l'estomac avant de venir murmurer à son oreille qu'il aurait peut être mieux fait de choisir quelqu'un d'autre à reluquer, je terminais ma phrase en faisant claquer mes dents à quelques millimètres de sa peau avant de le relâcher. Bah quoi je n'allais pas le finir tout de suite non, j'avais encore envie de m'amuser un peu tout de même... Comment ça on ne joue pas avec la nourriture ?! Je fais encore ce qu'il me plait ma parole ! Me reculant de quelques pas je ne m'arrêtais pour autant pas de le fixer ce dernier mis un certain temps à se redresser, oui je n'y étais pas vraiment allé de main morte, mais bon dans ce jeux là la seule règle est justement qu'il n'y a pas de règles... Il ramassa son arme qui trainait lamentablement à ses côtés, je crus même un instant l'appeler par un prénom, vraiment du grand n'importe quoi... Il se mit à tirer dans ma direction en me traitant de je ne sais diable quoi... Mon sourire ne fit que s'agrandir, il était bon tireur n'est-ce-pas ? Du moins c'était ce qu'il avait annoncé à son « cher collègue », nous allions bien voir ça... Il n'avait visiblement jamais eu à faire à un vampire, ou du moins pas en pleine nuit... Esquivant chacune de ses balles avec une facilité m'étonnant moi-même je finis par me fatiguer de ce petit jeux... Oui je n'avais jamais été d'une très grande patience et les jeux répétitifs me lassaient bien vite. Je me stoppais et lâchais d'un air désolé pour lui :
« Quoi c'est tout ce qu'est capable de faire celui qui se disait bon tireur... pathétique. »
Sans lui laisser le temps de répondre je fondais droit sur lui et lui infligeais plusieurs blessures desquelles du sang se mit à jaillir à flot. Oh bien entendu pas de quoi le tuer, du moins pas dans l'immédiat, seulement de quoi calmer quelque peu ses hardeurs, seulement de quoi l'effrayer... L'expression d'incompréhension et de terreur sur son visage était tellement jouissive, je commençais peu à peu à comprendre ce que Ruby ressentait lorsqu'elle s'amusait avec nos victimes, le sentiment de supériorité lorsque l'on était le traqueur et non le traqué, je dois d'ailleurs avouer que cette position était on ne peut plus agréable... D'un coup de pied je l'envoyais rouler au sol et retirais une de mes gants avant de venir effleurer sa nuque ensanglantée pour venir l'endormir. Une fois l'opération réussi, je m'assis comme si de rien n'était sur son corps inerte et replaçais mon gant avant de poser mon regard sur mon capitaine qui venait de nous rejoindre sur le pont du M.O.T :
« Hey dis moi Blondie, tu crois que ça a quel goût un demeuré se cachant derrière une tête de nounours ? Je dois t'avouer que je planterais bien mes crocs dans sa jugulaire... »
Ma langue vint passer sur ma lèvre inférieure comme pour appuyer mes paroles alors que je dévorais littéralement des yeux le dit Kaito.
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Ven 26 Avr - 20:38
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Cap sur Graou Island !
Tête d’ours était pathétique. Et ceux qui étaient avec lui pouvaient être qualifiés de sombres imbéciles. Pour rester polie. M’enfin, de ce qu’il lui avait répondu, il ne voulait pas aborder le sujet. Comme il voulait, tant qu’ils ne déboursaient pas un berry elle s’en fichait. Elle écouta le reste de la conversation d’une oreille distraite, haussant néanmoins les sourcils quand ces énergumènes firent semblant d’avoir peur de ce que Nakata avait dit. Bon point : ils ne tenaient pas à la vie, ce serait une partie de plaisir de les arracher à ce monde. Elle n’était pas violente, mais ils commençaient légèrement à lui courir sur le haricot. Le reste la fit sourire. Il croyait quoi ce Kaito ? Avoir du granit marin ne faisait pas tout dans ce monde, il fallait pouvoir s’en servir et l’utiliser de manière efficace. Après tout, s’ils en avaient mais qu’ils tiraient à côté, leurs balles étaient tout simplement inutiles. Néanmoins, elle perdit rapidement le sourire. Une lettre du gouvernement pour faire partie des sept capitaines corsaires ? On pouvait voir ça comme un cadeau d’anniversaire, même si le fait que cela vienne de lui était légèrement plus problématique, surtout avec la suite. Il n’abandonnerait jamais avec cette dette apparemment, ce qu’il pouvait être agaçant. Un soupir d’exaspération franchit ses lèvres et elle reprit une écoute distraite, se focalisant sur la tête d’ours, cherchant pourquoi il se cachait le visage. Certes, c’était tout à fait inutile, mais ça l’intriguait. Il était tellement affreux qu’il avait besoin d’un masque ? Ce type était dérangé. Un mouvement de Méliandre la tira de ses pensées et elle fronça les sourcils en entendant avec peine le léger feulement. C’était quoi le souci là ? Mais pour qu’elle agisse ainsi, c’est qu’il se passait quelque chose. La rose arrêta donc de penser à des choses inutiles et se reconcentra sur le moment présent.
Son attention se focalisa sur Nakata vers la fin de sa tirade, quand il parla d’aller à Mariejoa. Le poste l’intéresse donc... Génial. Le reste la fit sourire. Apprendre la vie à ce type ? C’est vrai qu’il en aurait besoin. Tout comme son équipage de bras-cassés. Un clignement de yeux plus tard, le blond n’était plus à sa place et elle dû tourner la tête pour le voir du côté du submersible s’attaquer aux tireurs. Il en balança d’ailleurs un vers Méliandre, qui sembla se faire un plaisir de jouer avec. Frissonnant légèrement, Holly détourna les yeux. La navigatrice pouvait se montrer effrayante par moment. Même si sur ce coup-là, ça ne pouvait qu’être intéressant. Ca apprendra à ce type à jouer les crétins.
La rose ne chercha pas spécialement à attaquer, restant simplement à sa place, son attention à nouveau focalisée sur l’ours en peluche. Elle se demandait vraiment quelle tête il pouvait avoir sous ce masque. Elle avait limite envie de lui arracher pour savoir, mais elle se retint, tournant la tête quand le blond atterrit sur le bateau. Il semblait bien s’être défoulé. Tout comme Méliandre qui s’était assis sur le corps de sa victime. La rose soupira à cette vision, mais sourit légèrement. La question de la navigatrice accentua d’ailleurs ce sourire.
-Tu sais, tu risques surtout de te rendre malade à mon avis. Et je ne soignerai pas ce genre d’intoxication alimentaire.
Elle tourna ensuite la tête vers le nounours, réfléchissant un peu.
-Pourquoi ne pas le ligoter, lever l’ancre, avancer et le jeter en pleine mer ? J’veux savoir s’il va couler vite avec ce masque énorme.
C’était une idée stupide, mais la seule qui lui venait à l’esprit. Et puis, ça pourrait être drôle de le voir nager avec cet accessoire ridicule.
made by pandora.
Holly Wate
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 340
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 30 Avr - 13:23
« Harushige est peut-être décédé, mais il va bien falloir que quelqu’un paie. » Kamissosori Hung.
Kaito
- Non ! Ne fais pas ça !
Il venait littéralement de gémir comme une jeune fille qu’on tenterait d’abuser. Kaito avait tendu le bras, comme pour empêcher le Phénix de bouger. Mais bien évidemment, il ne put retenir le forban. Impuissant, le nounours dut subir la scène, se forçant à contenir ses larmes Même si personne ne pouvait vraiment le voir sous la tête d’ours, il ne voulait pas pleurer, il ne devait pas pleurer ! Silva, apparemment éjecté par l’homme déchaîné, passa en trombe sur sa droite avant de s’écraser à quelques mètres de Devitto. Mais Kaito n’en avait rien à faire.
- Hey ! Tu sais combien coûte un tel sous-marin ? Si tu le casses, non seulement je vais devoir payer de ma poche… mais en plus…. ILS ME LAISSERONT PLUS EN AVOIR !
Rien à faire. Ces sans-cœur de pirates semblaient éprouver un malin plaisir à détruire, à cogner, à piller. C’était un fait avéré, bien connu de la plupart des gens. Mais certains d’entre eux semblaient avoir un semblant d’éducation et parvenaient à tenir des discussions sans devoir casser quelque chose. Ils avaient pensé que cet oiseau en faisait partie. Ils avaient cru qu’il aurait le sens des réalités et saisirait la chance qui lui était donnée. Dans ce monde, savoir choisir ses alliés et ses ennemis faisait partie des compétences de base pour pouvoir s’élever au dessus des autres. Kaito l’avait compris depuis longtemps. Personne n’aurait cru que le timide garçon solitaire qu’il était deviendrait négociateur de génie et homme de confiance de l’un des plus puissants Organismes au monde ?
Détail amusant. Le seul mafioso encore debout était celui qui dès le début de la rencontre avait sauté au milieu des ennemis. Kaito comprit qu’il y avait peut-être plus important que le sous-marin dans l’immédiat. Sur sa droite, Silva se faisait malmener, avant de finir dans le pays des rêves, confirmant ce qu’il pensait depuis qu’il s’était intéressé à cet équipage : le pouvoir de cette fille dépassait de loin ceux des autres membres. Par contre, son « sourire » carnassier et l’expression de visage n’inspiraient pas vraiment confiance. Kaito du déglutir avant de trouver le courage de répondre aux provocations des deux filles.
- Je vous arrête tout de suite. Je ne porte pas tout le temps la même tête. J’en ai tout plein dans mes armoires. Et je pense que je suis plus propre et moins exposé aux bactéries qu’un groupuscule de pirate qui vogue sur …
Il bloqua, le temps de trouver ses mots.
- Un quoi… peut-on vraiment appeler cette chose un navire ?
Un immense sourire apparut alors sous la tête d’ours. Naturellement, les autres ne pouvaient rien voir. Il leva immédiatement les mains pour leur faire comprendre qu’il ne s’agissait là que d’une petite blague pour détendre l’atmosphère, mais en profita pour leur tirer la langue ! Poussé dans l’élan, il répondit également à la seconde provocation d’Holly.
- Me ligoter ? Tu sais, généralement j’attends le deuxième soir… On n’est pas assez intime, fit-il en feignant d’être gêné.
Toujours confiant malgré le massacre qui venait d’avoir lieu et malgré le bruit du submersible, qui s’enfonçait inexorablement vers les profondeurs abyssales. Non ! Il était calme ! Comme si rien n’avait eu lieu, où plutôt, comme s’il voulait montrer que ce genre de « démonstration de force » ne suffisait pas à ébranler la confiance d’un type se présentant pourtant comme timide. Pour lui mettre la honte quoi ! Et pour montrer à quel point il pouvait être confiant, il alla s’asseoir sur la balustrade bordant le pont et sortit un Rubix cube déjà entamé.
- Cette petite séance d’exercice vous a fait du bien je pense. Alors revenons à nos moutons. Il y a deux raisons pour vous d’accepter notre proposition. Primo, la vie de Shichibukai, c’est assez cool. Tu peux recommencer à gagner de l’argent en bossant sans que ça soit illégal. Combiné à l’argent obtenu en détroussant les autres pirates, tu peux devenir riche très vite. Nous rembourser peut aller très vite si tu ne flânes pas.
D’abord les coins, puis se concentrer pour aligner deux rangées de couleur sur chaque face… Il avait lu ça quelque part, mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Ses yeux d’ours fixaient le cube multicolore, feignant d’ignorer ses interlocuteurs, mais en vérité, tous les sens de Kaito étaient en alerte.
- Deuxio, ou Secundo plutôt…. On devrait dire Secundo, mais tout le monde dit toujours Deuxio,… Les gens sont incultes quoi ! Hum, bref,… Secundo, vous avez tout interêt à ne pas être ennemis avec un Groupe qui possède beaucoup d’argent. Ce sont les pires à affronter, parce qu’ils sont très endurants et peuvent toujours engager d’autres personnes pour s’occuper de vous. Au contraire, en faisant ce que ce groupe richissime attend de vous, vous pourriez vous attirer leurs grâces et … vous retrouver avec un Mega-allié. Un allié qui, entre-autre, pourrait – pour service rendu bien sûr – vous payer l’ensemble des navires de votre future flotte, tous trois fois plus grand que ce noble tas de bois qui vous sert de transport actuellement.
Kaito parlait beaucoup. C’était pour combler le vide et empêcher les pirates de trop réfléchir. Cela masquait également le stress et l’anxiété que l’on avait toujours dans ses situations. Stupides réactions humaines…
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 30 Avr - 19:34
Une nouvelle année...
Cap sur Graou Island !
Alors que le capitaine de Tengoku no Seigi s'était déchaîné un peu plus loin pour se passer les nerfs et montrer à tous ces impudents que l'arme ne fait pas le guerrier, Méliandre avait visiblement pris un malin plaisir à s'occuper du pauvre pervers qui avait osé la reluquer quelques minutes plus tôt. La vampire était désormais assise sur lui, tranquillement, et arborait une attitude clairement menaçante à l'intention de l'ours en peluche, rescapé du véritable naufrage auquel s'était heurté son propre équipage en souhaitant utiliser un groupe de pirates bien trop dangereux pour eux. Jouer avec les mots et se moquer n'était faisable que rarement, dans ce monde de violence. Et surtout pas quand on n'avait pas la puissance requise pour le faire, comme c'était actuellement le cas de ce pauvre ourson qui devait avoir compris en quelques minutes seulement que cette fois, il allait tomber sur un os.
Après un instant seulement, la navigatrice proposa à Nakata de s'occuper dudit rescapé. Le pauvre... Holly enchaîna en le provoquant également, déclarant qu'il n'était très certainement pas mangeable. A cette réflexion, l'imbécile jugea bon de renchérir en déclarant qu'il avait plusieurs masques mais aussi et surtout que les pirates qui vivaient sur le MOT était vraisemblablement bien plus sales et malades que lui. Le Fenice ne releva pas. Il se remit dans sa position précédente, adossé contre la rambarde, les bras croisés, fixant l'homme ourson calmement. Ce dernier fit une nouvelle blague suite aux paroles de la botaniste mais une nouvelle fois, le musicien resta de marbre. Bon, il avait la sérieuse envie de l'envoyer dans l'eau comme le reste de ses congénères, mais il se retenait pour le moment. En effet, c'était maintenant que débutait la vraie conversation. Cet impudent avait nettement compris qu'il était en infériorité en terme de puissance brute. Il n'avait donc absolument aucun moyen de faire pression par un quelconque granit marin, ou quoi que ce soit d'autre. Non, maintenant, il allait être forcé de sortir le grand jeu s'il voulait les convaincre, tout simplement... Et même s'il faisait mine de n'être en aucun cas intéressé, la curiosité de l'ancien gouvernemental était éveillée et n'attendait qu'à en savoir plus. Il ne fut donc satisfait que lorsque Kaito alla poser son postérieur sur la rambarde non loin de lui en sortant un casse-tête qu'il voulut défaire tout en parlant à ses interlocuteurs.
Il commença par déclarer que la vie de capitaine corsaire n'avait rien à envier aux vies des plus grands riches de ce Monde, ni plus ni moins, et que gagner de l'argent, légalement qui plus est, n'était qu'une formalité. Rembourser la dette ne lui semblait donc pas du tout insurmontable, quand bien même l'on parlait de centaines de millions de berrys. Mais ça, le maudit du zoan le savait déjà. Non, ce qu'il attendait, c'était les vrais arguments qui ne se firent pas attendre plus longtemps. En effet, démontrant clairement son envie d'en finir vite sans leur laisser le temps d'imposer leurs arguments, l'ourson déclara aussi sec que se faire ennemi d'un groupe possédant beaucoup de moyens financiers n'était jamais une bonne chose. Pour ce point là, il avait raison. Nakata ferma les paupières silencieusement en le laissant terminer avant de laisser, une nouvelle fois, un sourire amusé se poser sur son visage. Il regarda à nouveau Kaito et, calmement, se redressa en reprenant la parole, tout en gardant les bras croisés :
-Ce bateau a sa fierté, et n'a rien à envier à un tas de tôle incapable d'endurer le coup de pied d'un pauvre Supernova. En revanche, il est vrai que nous aurons rapidement besoin de plus grand... Mais comme tu l'as dis, je n'aurais pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour gagner l'argent nécessaire en servant le Gouvernement Mondial, pas vrai ?
Premier argument, envoyé... Le capitaine fit les cent pas sur le pont en continuant à parler, réfléchissant à toute vitesse, appréciant particulièrement la sensation que lui donnait ce qui semblait devenir un débat pur et dur :
-Et puis, je doute que, malgré tout le fric qu'ils possèdent, tes amis soient capable d'affronter le Gouvernement. Et je doute donc, pas la même occasion, qu'ils puissent acheter quelqu'un de la force d'un amiral. S'ils peuvent, ceci dit, acheter quelqu'un de plus puissant que le ramassis d'abrutis qui te servait.
Envoyé également... Le Fenice s'arrêta et se tourna en direction de Kaito en gardant un sourire sur son visage avant de terminer :
-Je crois donc que tu as ta réponse, non ? Je ne crains personne. Je vie avec ce que j'ai, je ne cherche pas à être pété de thunes à ne plus savoir quoi en faire. Ce que je veux, c'est la justice. Alors que ce soit tes potes ou tes ennemis, je détruirais ceux qui se mettent sur mon chemin. Ton submersible et ton granit marin en sont la preuve. Harushige également. Chaque jour, notre puissance augmente... Et il est déjà trop tard pour nous arrêter. La véritable justice est en route, et même le Gouvernement Mondial n'y pourra rien.
Sur ces mots, l'oiseau légendaire s'approcha de l'ourson en laissant cette fois place au sadisme pur :
-Mais bon, comme t'as rien de plus intéressant à dire, ça te dirait de te joindre à la fête ? Tu vois, c'est mon anniversaire, et j'aimerais beaucoup que tu rigoles avec nous...
Il attrapa l'imbécile par le pied et commença à tourner en l'entraînant dans les rotations. D'un seul coup, il s'arrêta et le relâcha, le laissant s'écraser sur le pont :
-Je te propose un jeu ! Si tu montes sur la rambarde et sur tu fais le tour du navire sans tomber dans cet état, je suis ton homme !
Le défi était lancé. Et puis de toute façon, si par miracle, le nounours y arrivait, le musicien n'aurait qu'à le pousser dans l'eau au dernier moment.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Mer 1 Mai - 21:45
Cap sur Graou Island !
Tengoku no Seigi
Une petite moue boudeuse apparue sur mon visage lorsqu'Holly me répondit qu'il n'était probablement pas comestible et que de plus elle ne me soignerait pas si je faisais une intoxication. Puis une intoxication pour si peu franchement, enfin dans un certain sens je n'avais pas envie de passer le reste de mon voyage enfermé dans la cale la tête au dessus d'un seau dans le meilleur des cas... Tout en poussant un long soupire de déception je détournais la tête et me mis à m'amuser à arracher un à un les cheveux de l'homme sur lequel je m'étais assise. Un bruit retint pourtant mon attention, aucun doute, je relevais la tête en direction de tête de nounours, il avait dégluti avec difficulté avant d'arriver à répondre à nos provocations, m'arrachant un petit rire discret pourtant je ne fis rien remarquer aux autres pressée de voir ce qu'il allait bien pouvoir nous répondre maintenant qu'il se retrouvait seul au milieu d'une bande de pirates... Il en avait d'autres ? Voilà un bien étrange individu, timide, oui sans aucun doute nous l'avions compris, mais de là a avoir l'air ridicule non pas avec une seule mais probablement tout un tas d'autres choses dans le même genre... Vraiment pitoyable. Et voilà qu'à présent il partait dans la provocation entre notre navire et ses allusions douteuses sur le fait de le ligoter, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel et me remis à arracher les cheveux de l'autre, la discussion ne m'amusait guère.
Et il parlait, il parlait sans s'arrêter, sans laisser à quiconque le temps d'en placer une. Avait-il peur de finir en morceaux avant d'avoir terminé de nous sortir ses jolies petites tirades. Oui il voulait nous embrigader pour son organisation ou je ne sais quoi, il n'y avait aucun doute là dessus, depuis le départ il ne l'avait pas vraiment caché, dans un sens c'était plutôt flatteur cela signifiait que malgré la censure du Gouvernement nous ne passions pas inaperçu même si nous n'étions pas encore un équipage de longue date... Cela promettait de s'annoncer intéressant pour la suite, très intéressant même... Un immense sourire naquit cependant sur mes lèvres lorsque j'entendis Nakata envoyer les remarques que nous pensions probablement tous plus ou moins. L'ourson s'était assis sur la rambarde du navire, une attitude que je n'appréciais pas réellement il agissait comme si de rien n'était presque comme s'il se trouvait auprès de vieux amis et ce même s'il avait sorti de sa pochette une espèce de cube coloré sur lequel il semblait porter toute son attention. Attitude détestable ou juste une façon de fuir notre regard... Je n'en savais rien au final, peut être même il y avait il un peu des deux dans son comportement allez savoir.
J'attrapais la main de Silva et me mis à la mordiller suçant peu à peu son sang d'un air distrait, plus le temps passait et plus je me rendais compte que je me lassais des choses de plus en plus vite. Étrange changement, enfin ça finirait par passer, tout fini toujours par passer un jour, enfin c'est ce qu'ils disent tous, pour ma part je pense plutôt que l'on s'habitue tout simplement... Je relevais soudainement la tête en entendant le capitaine proposer à l'autre idiot de se joindre à la fête. Nan mais il était sérieux là ?! Ma surprise mêlée d’indignation reparti pourtant aussi vite qu'elle était arrivé lorsque je captais la portée des mots qu'il prononça par la suite. Un petit rire sadique s'échappa d'entre mes lèvres lorsque je fis tête de nounours tourner en l'air, je me relevais d'un bon pour mieux apprécier le spectacle de son corps s'écrasant sur le pont et me mis à trépigner d'impatience me demandant quel jeux Nakata avait bien pu mettre en place pour notre invité surprise. Faire le tour du navire avec la tête qui tourne, hummm ça allait s'annoncer intéressant, il avait peu de chance de réussir mais après tout peut être me trompais-je, de toute façon nous pourrions toujours l'aider à perdre....
« Oui ! Montres nous ce que tu sais faire ! Mais évitons de trop l’abîmer j'aimerais bien voir si ses autres masques sont tout aussi ridicules que celui-ci ! »
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Ven 3 Mai - 20:10
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Cap sur Graou Island !
La rose se mit à rougir violemment quand l’ours en peluche prit la parole. Là, elle avait vraiment envie de le trucider. Ce type était un imbécile doublé d’un pervers. Serrant les poings à s’en faire mal à la paume à cause de ses ongles, la demoiselle détourna le regard, fixant un point dans le vague en essayant de calmer son envie de meurtre. Inspirer, expirer. Elle répéta l’opération plusieurs fois, écoutant d’une oreille distraite nounours. Plus le temps passait, plus elle le trouvait agaçant. Le mettre à l’eau la tentait de plus en plus, bizarrement. Ironie, quand tu nous tiens. La rose expira une dernière fois avant de tourner la tête vers tête d’ours, levant un sourcil au passage. Imbécile, pervers, et passablement dérangé. La liste s’allongeait. Soupirant d’exaspération, elle l’écouta finir. Apparemment il s’était mis en tête de parler longtemps, sans interruption. Il voulait quoi ? Donner ses explications avant de rejoindre les poissons ? Sauver sa tête ? C’était une idée stupide. Ou alors c’était pour une autre raison, mais elle n’avait ni l’envie, ni la patience de décortiquer tout ça. Elle avait simplement envie d’en finir rapidement. Elle soupira à nouveau, écoutant maintenant les paroles de Nakata. Il disait ce qu’elle n’avait pas le temps d’exprimer à haute voix et cela la fit sourire. Elle économiserait au moins de la salive.
Elle se désintéressa légèrement de ce qu’il se passait, caressant Volpha d’une main distraite. La louve n’avait pas cessée d’être sur le qui-vive depuis que l’autre zouave était monté sur le navire, il ne suffisait que d’un accord pour qu’elle lui saute dessus. Et cette idée lui plaisait pas mal.
La rose écoutait d’une oreille distraite, jusqu’à ce qu’elle entende une phrase qui lui fit écarquiller les yeux. Tournant sa tête vers Nakata, elle le regarda d’abord sans vraiment comprendre. Il ne pouvait pas être sérieux hein ? Ou alors il tenait vraiment à ce qu’un meurtre soit commis sur ce navire, qu’il soit causé par elle, Volpha ou même Méliandre. Enfin, pour la navigatrice cela restait à voir. Ce fut un léger soupir de soulagement qui franchit ses lèvres quand elle vit Nakata attraper nounours par le pied et le faire tourner. Enfin, elle était aussi curieuse de savoir où cela allait les mener.
C’est avec un grand sourire qu’elle entendit le défi que lançait le capitaine. Etourdie comme il était, il ne tiendrait pas longtemps sur la rambarde. Et de toute manière, un peu d’aide pour tomber ne serait pas une chose difficile à trouver. La rose se mit à rire légèrement quand Méliandre prit la parole. Il est vrai que son histoire de masque était plutôt intrigante. L’image d’un masque de lapin s’imposa à son esprit et elle se retint difficilement d’éclater de rire. Il serait encore plus ridicule avec ça, surtout à cause des longues oreilles.
-Ne te défile pas tête d’ours, amuse nous un peu !
Elle avait l’impression d’être au cirque et d’attendre un numéro qui pourrait se montrer amusant si l’autre acceptait le défi.
made by pandora.
Holly Wate
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 340
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 5 Mai - 4:54
« Harushige est peut-être décédé, mais il va bien falloir que quelqu’un paie. » Kamissosori Hung.
Kaito
Kaito réalisa qu’il n’avait pas affaire à un simple capitaine pirate persuadé d’avoir charisme. Non, il parlait avec un individu de la pire espèce, du genre de ceux avec lesquels on ne pouvait traiter normalement : une saleté de Révolutionnaire refoulé ! La Révolution, quelle énorme blague ! Tous ces illuminés convaincus de combattre pour la Justice, qui vont mourir sur les champs de batailles, pour des leaders qui eux par contre ne valaient pas mieux que toute cette pléthore de rêveurs à l’assaut de Grand Line. « L’amour rend aveugle » ? La stupidité aussi apparemment. Mais ce n’était pas ce qui dérangeait le plus Kaito. Non, ce qu’il n’arrivait pas à comprendre était les raisons pour lesquelles des filles comme DeVitto ou Wate restaient avec un malade comme lui, plutôt qu’avec quelqu’un de bien, comme lui.
- Sûrement ma timidité, fit-il à voix basse pour lui-même.
Kaito sembla toutefois regagner espoir lorsque le Fenice l’invita à s’amuser avec eux. Plutôt heureux que tout cela se termine ainsi, il voulu prendre la parole alors que Nakata s’avança vers lui – certainement pour un câlin – mais ne trouva pas les mots. Malheureusement ses espoirs partirent rapidement en fumée. Fourbe au possible, l’homme lui avait en fait saisi la jambe pour le faire tournoyer dans les airs, avant de le lâcher subitement. Alors qu’il était sur le point de s’écraser, Kaito remercia son étoile car les heures de « tortures » (ou exercices) passées avec Bettel’ n’allaient pas être inutile. A la manière des félins, il plaça ses mains de manière à atterrir en douceur.
Il aurait bien voulu frimer, mais les remarques des deux filles le cassèrent dans son élan, d’autant plus qu’avec l’action, sa coiffe d’ours s’était mise dans le mauvais sens. Se redressant avec peine, il remit le tout en place d’un mouvement sec et tituba, bras écartés, vers la rambarde, afin de se prêter au jeu des pirates. A peine fut-il debout en équilibre qu’il vacilla déjà dangereusement. Un pas, un deuxième, pied droit, pied gauche et il s’arrêta net. Ce texte, il le connaissait par cœur. Il l’avait imaginé alors qu’il espionnait encore le groupe depuis le sous-marin.
- Bon, on a passé un agréable moment. Je n’ai pas eu de boisson, la musique n’était pas géniale et les danseuses n’avaient aucun entrain, mais je me suis amusé ! J’ai donc bien enregistré tes réponses, phénix. Malheureusement, je viens de me souvenir que j’ai laissé une casserole sur le feu. C’est dangereux ces choses là, un moment d’inattention et toute votre cuisine flambe. C’est arrivé à un ami à moi, célibataire, centre ville de St. Poplar, un petit studio super classe, loyer pas cher, bref le rêve. Le gars met sa casserole de haricots sur le feu, mais se rend compte qu'il lui manquait du riz. Il va en demander à Pablo (quand il vous manque quelque chose, faut toujours demander à Pablo) et finalement il s’installe et les mecs se mettent à discuter. Bref, le gars revient chez lui et là… Ouaw ! La flamme de trois mètre qui sortait de la casserole ! Véridique ! Avant de balancer une serviette mouillée dessus, il a pris une photo avec son visio-dial !
Il avait parlé relativement vite, pour les empêcher d’en placer une. Un conseil de son médecin pour remédier à sa timidité. Toujours en équilibre sur la rambarde, il posa à ses pieds le Rubix Cube achevé avant de terminer son petit Speech.
- De toute façon, que vous le vouliez ou non, on se revoit bientôt. Je changerai de tête la prochaine fois, afin d’éviter que la monotonie s’installe dans notre relation. Allez, Ciao !
Ce furent… les adieux et le plongeon les plus disgracieux qu’on n’avait jamais vu. Kaito venait de plonger et nageait vers le sous marin, qui malgré les apparences, restait parfaitement en état de naviguer. Sur le navire, le Rubix Cube qu’il avait laissé explosa brusquement ! Rien de terrible, plutôt de l’ordre du gros pétard, ou du mini feu d’artifice, à vous de voir.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 5 Mai - 13:25
Une nouvelle année...
Cap sur Graou Island !
L'ours en peluche se releva en titubant, tête à l'envers. Il semblait dans un état d'étourdissement conséquent et remit son masque à l'endroit pendant que les deux demoiselles présentes prenaient la parole, lui demandant de se prêter au jeu pour voir ce qu'il valait. Nakata garde un sourire sur son visage en croisant les bras et en attendant la suite. Kaito alla jusqu'à la rambarde sur laquelle il devait marché avec grande peine et monta sur celle-ci en vacillant dangereusement, menaçant de tomber à chaque instant. Evidemment, personne ne pouvait tenir sur un objet aussi étroit dans cet état, il ne tarderait pas vraiment à tomber, que ce soit sur le pont ou dans l'eau. A choisir, le plus sympathique serait certainement l'eau, puisque le choc serait amoindri. En revanche, s'il tombait la tête la première contre le bois du navire de Tengoku no Seigi, il risquait de perdre une dent ou deux... Le Fenice regarda le début de sa progression, sur un peu moins d'un mètre. Le membre du soit-disant richissime groupuscule s'arrêta après avoir failli tomber une bonne dizaine de fois, sans doute pour prendre une pause et calmer un peu les tournoiements de son crâne. Il fini par prendre la parole en déclarant qu'il avait passé un bon moment malgré l'absence de véritable ambiance pendant la fête et commença un hors-sujet en ajoutant qu'une casserole l'attendait et que l'un de ses amis avait failli perdre son appartement dans un incendie qui aurait pu se déclarer suite à un rapide cours de cuisine. Cela suffit, en quelques instants, à consterner totalement le Supernova qui resta immobile à fixer l'ourson. Quel abruti, celui-là...
Mais il semblait avoir plus d'un tour dans sa poche. Il posa, étrangement, son jouet sur la rambarde du MOT en continuant de parler, l'air bien plus calme qu'il n'aurait du l'être. Serein, oui... Il était serein, et beaucoup trop. L'ancien révolutionnaire fronça les sourcils sans rien dire, en le laissant poursuivre. Damon, qui semblait également avoir comprit que quelque chose se tramait, posa sa main sur le pommeau de son katana silencieusement, prêt à attaquer ou à répondre à une éventuelle attaque. Cependant, les deux hommes finirent pas se détendre en voyant que le type semblait simplement vouloir s'en aller. Kaito déclara qu'ils se reverraient bientôt mais qu'il changerait de coiffe pour essayer de faire plus différent, afin de briser la monotonie. Nakata poussa un soupire en le regardant se jeter dans l'eau avec la grâce d'un éléphant de mer. Le choc un peu plus bas, lorsqu'il rencontre l'eau, devrait lui laisser une belle couleur rouge sur le torse pendant quelques jours... Mais alors que la situation semblait s'être détendue, le casse-tête sur la rambarde explosa brusquement, avec l'efficacité d'un bâton de dynamite trempé. Il laissa néanmoins une marque noire sur le bois avec lequel il avait été en contact et le maudit du phoenix se précipita vers le bord du navire en hurlant à l'étranger qui s'en retournait vers sa propre embarcation :
-Attend que je te chope, enfoiré !
Il poussa un soupire en regardant la marque de cramé calmement. Un peu de peinture suffirait sans doute à cacher ceci... Il s'étira doucement avant de se retourner et de regarder ses amis en souriant à nouveau :
J'imagine que c'est le dernier tour, puisque Kaito s'en va et que nous, on n'a plus rien à dire !
Edit Kaito : Exact !
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Méliandre DeVitto
Pirate
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Mar 7 Mai - 19:41
Cap sur Graou Island !
Tengoku no Seigi
Mes yeux s'étaient fixés droit sur tête de nounours mon petit sourire toujours accroché sur mes lèvres, mes doigts s'étaient mis à tapoter sur ma hanche attendant de voir de quelle façon il allait s'y prendre et surtout combien de temps il allait tenir sur ce minuscule morceau de bois. Comme je m'y attendais il faillit tomber à plusieurs reprises, et alors que je pensais que la chute allait enfin avoir lieu, tout mes espoirs furent déçus, en effet l'étrange personnage s'arrêta et sembla retrouver peu à peu son équilibre avant de se mettre à déverser tout un tas de paroles dont pour la plupart nous n'avions absolument rien à faire. Il parlait pour rien dire, oui c'était exactement ça, il en devenait soporifique ! Cette idée me tira un léger rire, la seule sur ce bateau devant être soporifique devait pourtant être moi, et seulement moi... Il finit par s'arrêter et étrangement déposa son jouet sur la rambarde du bateau, une fois qu'il nous eut adressé un au revoir et nous avoir annoncé qu'il changerait de masque lorsque nous nous reverrons il fit un plongeon manquant cruellement de grâce et de légèreté. Quand le bruit de son saut se tari, un autre me parvint aux oreilles, c'était infime, pratiquement inaudible, même pour moi. Mais ce petit bruit ne me disait rien de bon... Lorsque je pu enfin distinguer d'où provenait le bruit, je me jetais vers le jouet mais alors que mes doigts allaient effleurer l'objet, il explosa laissant une marque noirâtre sur le M.O.T et au passage me brûla les doigts même si la brûlure n'était que superficielle. En voyant l'état du bateau Nakata hurla après Kaito avant de nous demander de reprendre, je laissais échapper un petit soupire, je n'avais déjà pas vraiment la tête à faire la fête au début de celle-ci mais à présent je n'avais plus qu'une envie quitter cette île et retrouver les sensations de la navigation. Je me retournais vers le comparse de tête de nounours encore endormi sur le pont, profitant de la nuit je me rapprochais de lui rapidement et l'envoyer valser dans l'eau froide lui octroyant ainsi un réveil quelque peu brusque. Ne tenant pas compte de ses cris de surprise je me tournais vers notre capitaine :
« Je suis fatiguée continuez sans moi, je t'offrirais ton cadeau plus tard, demain on a de la route à faire et je n'ai pas envie de vous mener à des miles et des miles de l'endroit où nous aurions dû normalement débarquer »
Sans même attendre sa réponse ni même la réaction d'un des autres membres de l'équipage je me dirigeai vers la cale laissant la porte claquer derrière moi. Je descendis les marches quatre à quatre et allais me rouler en boule enveloppée dans ma cape derrière des tonneaux entassés un peu plus loin. Je n'avais nullement envie de dormir seulement que l'aube arrive au plus vite et que nous repartions vers une autre île, je voulais juste ne plus avoir de temps pour moi et ainsi arrêter de penser....
[HRP : désolé pour la longueur mais pas le temps de faire plus avant de partir et je ne voulais pas vous bloquer, je fais ma demande de notation maintenant également pour encore une fois ne pas vous nuire à bientôt les coupains o/]
« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mer 8 Mai - 21:32
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Cap sur Graou Island !
Elle l’avait observé monter sur la rambarde avec un sourire sur le visage. Le fait qu’il ait failli tomber plusieurs fois avant d’y arriver promettait que son avancée allait être laborieuse. Elle avait hâte qu’il tombe à l’eau, comme ça, elle pourrait savoir si oui ou non, sa tête d’ours lui permettait de nager. C’était un peu stupide, mais elle s’en fichait. Ça l’intriguait, point final. Le fait de le voir avancer laborieusement agrandit son sourire. Ce type allait tomber, ce n’était qu’une question de temps. Pourtant, le fait qu’il s’arrête lui fit froncer les sourcils, perdant par la même occasion son sourire. Il voulait quoi ? Gagner du temps et essayer de reprendre ses esprits ? C’était peine perdu. Il était fichu, tout simplement. Il prit la parole quelques secondes après, ne semblant pas vouloir s’arrêter, même pour respirer. Et il aurait mieux fallut qu’il s’arrête, car son histoire était plus que pathétique. C’était quoi cette excuse à deux franc six sous après tout ? Comme si quelqu’un laissait une casserole sur le feu alors qu’il partait en mer, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu’il était en train de sortir tout ce qui lui passait par la tête. Et il avait vraiment des pensées absurdes. Néanmoins, il s’arrêta de parler, permettant à Holly de lâcher un soupir de soulagement. Il était fatiguant à la longue.
Quand l’ours en peluche posa son jouet sur la rambarde, Volpha se remit à grogner. Comme si elle sentait que quelque chose n’allait pas. Fronçant les sourcils, la rose attendit, écoutant avec un certain soulagement que nounours parlait de partir. Le fait qu’il dit qu’il allait changer de tête pour leur prochaine rencontre la fit légèrement sourire. Ce type était vraiment bizarre, même si elle devait bien avouer que le voir avec un autre masque aussi ridicule que celui qu’il portait à cet instant lui donnait envie. Après l’ours, ils auraient droit à quoi ? Le lapin ? Le cheval ? Dans tous les cas, ça promettait.
Elle le regarda plonger, hésitant entre le fait de le comparer à une baleine ou un canard dont on aurait coupé les pattes au préalable. Dans tous les cas, son plongeon était plus que ridicule. A croire que tout son être était ainsi. Un mouvement sur le navire lui fit tourner la tête et elle regarda sans vraiment comprendre Méliandre se jeter sur le jouet de l’ourson. La réponse ne se fit pas attendre car le jouet ne tarda pas à faire une légère explosion, noircissant au passage le bois de la rambarde. Ecarquillant les yeux, la rose comprit vraiment ce qui s’était passé quand elle entendit Nakata hurler contre l’ours en peluche. Secouant la tête, elle calma Volpha d’une caresse et s’approcha de Méliandre, voulant voir si elle n’avait rien. Après tout, elle avait été près du jouet de l’autre idiot, peut-être qu’elle s’était brûlée. Elle allait lui demander si tout allait bien après qu’elle ait balancé le mec qui lui avait servi de siège à l’eau. Pourtant, la navigatrice ne lui prêta pas attention et elle la regarda partir vers la calle, fronçant légèrement les sourcils d’appréhension. Elle vérifier son état, mais si elle ne lui en laissait pas le temps. Tant pis, elle verrait ça demain. Un sourire sur le visage, elle se tourna vers Nakata, acquiesçant à sa question. C’était son anniversaire et la fête devait continuer, même s’ils étaient en nombre restreint.