Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 14 Nov - 21:51
Faites gaffe, les gens. Daniel, je te l'ai déjà dis, t'es limite au niveau de la PNJisation mais Zeke, t'es carrément en plein dedans ^^ Je ne prend donc pas compte de ton poste à partir d'un certain moment (puisque soyons clair, si le boss du labyrinthe clamsait aussi facilement, il n'aurait strictement rien d'un boss). Je m'excuse également pour l'énorme temps de réponse (ah oui, au passage, c'est Nak qui parle) mais comme Bob devait s'en occuper, avait fait le poste et pensait pouvoir poster, j'ai décidé d'attendre un peu. Manque de bol, c'était pas la bonne solution puisque... Bob n'a visiblement toujours pas accès au net. Du coup je prend sa place pour ce tour-ci et j'essaierai de voir avec lui à l'avenir histoire de répondre plus rapidement (même si je vous promet rien, si c'est bien moi qui doit m'en occuper, je suis pas certain de toujours pouvoir être parfaitement à l'heure.) Voilà voilà, gomen et bonne lecture à vous !
C'est assez soudainement que le forain, celui qui semblait être jusque là la victime parfaite pour Victibus-Archinion se redressa d'un bond vif et agile. Il pouvait se remettre d'une crise de ce genre en si peu de temps ? Pas mauvais le bougre. Au contraire même, c'en était assez perturbant... La seule possibilité aurait été qu'il ait tout simulé, de A à Z, sans mettre personne au courant pour que ses coéquipiers agissent de manière à induire le noble en erreur également. Quoi qu'il en soit, c'était bien joué de sa part, et son pas sur le côté pour éviter la bombe étrange de l'homme à blouse blanche fut également des plus réussis. En bref, il venait de se démarquer du lot en quelques actions, et remontait légèrement dans l'estime de l'allié de Makui. Même s'il n'était qu'un rustre, il semblait savoir se battre, et c'était une bonne chose : plus les cibles du maître du labyrinthe étaient fortes et plus il prendrait un plaisir malsain à les piéger et à les voir se plaindre, en larmoyants. Malheureusement, le prénommé Daniel ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin : maintenant que l'homme de haute-société s'était ainsi montré, il n'avait aucun scrupule à tenter de l'attaquer violemment ! En effet, une demie-seconde après l'échec cuisant de la part de l'homme en blouse, le forain se retourna et sembla être la cause d'un étrange pouvoir. L'homme aux cheveux verts n'eut aucun mal à en ressentir les effets : lorsqu'il eut envie de bouger son bras droit en haut, dans un geste protecteur, celui-là s'abaissa ! C'est ainsi que son adversaire semblait lentement prendre l'avantage, tandis que ses cheveux se transformaient maintenant, s'élevant à leur tour...
Victibus-Archinion ne réfléchit pas davantage. Vraisemblablement, son corps ne lui permettrait pas de réagir à temps étant donné qu'ils ne parvenaient pas à mouvoir ses membres convenablement. Il était grandement en danger et malgré les apparences, était un assez bon combattant. C'est donc son adrénaline seule qui lui permit d'éviter de subir une dizaine de chocs : en un éclair, il fit bouger les parois du labyrinthe pour la placer sur la trajectoire de la chevelure. Néanmoins l'effet que provoquait la malédiction de Daniel, qu'il ne pouvait toujours pas considérer comme telle, ne savait absolument pas d'où venait ce phénomène, l'empêcha d'atteindre totalement son but. En effet, le mur en question vint le frapper de plein fouet, l'envoyant dans un autre couloir où il se permit de rester à terre quelques secondes, en reprenant son souffle d'un air effrayé. Cette fois-ci, il avait eu chaud... A quelques secondes d'écart, il aurait pu y passer ! Ce Daniel était donc désormais l'une de ses priorités pour la suite de l'affrontement... Il passait même devant cette Klara, qui semblait s'en être sortie également grâce à l'aide du rouquin qui l'avait accompagné en laissant le couple à leur sort. Autrement dit : ce groupe était bien plus solide qu'il n'y paraissait, et ses membres étaient d'ailleurs plutôt efficaces... Makui ne l'avait pas prévenu. Il avait dit au noble qu'il aurait de l'action, mais que la partie serait jouée d'avance, qu'il serait comme le maître veillant sur la destiné de ses esclaves, choisissant pour eux le lieu et la façon dont ils allaient mourir. Il n'en était rien. C'était une chasse, réellement, qui commençait : tous étaient les proies et les prédateurs en même temps. Et en y repensant, le noble aimait cela de plus en plus... Il ne comptait évidemment pas se mettre bêtement en danger à l'avenir, mais juste suffisamment assez pour briser leurs espoirs et les mettre à genoux, les uns après les autres. Oh que oui, il allait gagner... Et avec brio !
Mais c'est à ce moment-là que quelque chose vint puissamment contrarier Victibus-Archinion. Au début du labyrinthe même, une puissante détonation eut lieu, et l'immense gerbe de flammes fut visible à des centaines de mètres. Le vent qui en fut généré coucha la plupart des murs du labyrinthe, mais ce qui fut pire pour le pouvoir du maudit fut incontestablement les flammes : celles-ci se rapprochaient rapidement des aventuriers, menaçant de les dévorer à tout instant s'ils ne trouvaient pas rapidement la sortie. Le noble serra les dents en se relevant lentement. Que c'était-il passé là-bas ? Il n'en avait strictement aucune idée, mais les dégâts étaient trop étendus pour que son fruit du démon puisse faire quoi que ce soit... Il avait plutôt envie de s'enfuir aussi vite que possible, quitte à laisser les participants se débrouiller avec l'incendie sauvage ! Il prit donc la parole avec un rire amusé :
-Si vous préférez mourir de ma main, dites le moi. Dans le cas contraire, je laisserai ces flammes vous dévorer jusqu'au dernier !
Une chose était certaine : les participants devaient partir dans la direction opposée de celle de Klara pour pouvoir progresser rapidement et s'en sortir, c'était désormais certain. Mais un bon nombre de pièges les attendaient toujours : en prenant le risque de marcher dedans et en perdant du temps, ils risquaient également de mourir comme des rats... Qu'allaient-ils pouvoir faire ?
Voilà, donc ce qu'a fait l'autre groupe a une incidence directe sur le déroulement du votre ! Bon courage pour la suite, vous en aurez besoin !
Maître-Jeu
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 17:57
Event : Le jardin
Groupe n°4
Pour une fois, elle avait quitté son masque, ce personnage qu’elle jouait pour se donner un air froid, distant. Pour ne pas souffrir sans doute. Pour une fois, elle était démunie face à une situation et réclamait de l’aide. Oui, pour une fois, on pouvait dire qu’elle redevenait vraiment humaine. Son cri lui en avait coûté, mais pire avait été le fait de se retourner et de voir ces bestioles aussi proches d’elle. Reculant contre la paroi –après avoir vérifié qu’il n’y avait aucun trou de ce côté-ci- la blonde se mit à prier pour que Mike ne la laisse pas tomber, qu’il n’ait pas prononcé que des paroles en l’air. Et dire qu’il comptait sur elle pour sortir du labyrinthe. Ah ! Elle était belle la représentante de la Révolution là. Le rouquin devait rire sous cape de voir le personnage s’effondrer, de découvrir une simple fille terrorisée. Ou alors il était simplement mortifié, dégoûté et souhaitait ne plus entendre parler d’elle. Et si la dernière proposition était la bonne, alors elle était mal, très mal même. Klara tira une nouvelle fois, visant toujours la tête pour éviter de gâcher ses balles. Ces arachnides étaient coriaces, surtout après avoir vu tomber plusieurs des leurs. Est-ce que les araignées pouvaient digérer le métal ? Une question bête, mais que la cyborg se posait. Après tout, dans un état de panique, ce sont souvent les choses bêtes qui viennent en premier à l’esprit. On n’est plus rationnel dans ces moments-là.
Un mouvement au-dessus d’elle lui fit à nouveau lever la tête, remarquant par la même occasion le rouquin. Bien, il ne l’avait pas abandonné. Esquissant un sourire crispé dû à la situation quelque peu effrayante, selon elle, la blonde tendit son bras, effleurant simplement les doigts de son sauveur. Lâchant un juron face à la situation, la blonde sursauta en sentant quelque chose l’agripper. Tournant la tête la tête vivement, elle aperçut l’une de ces araignées s’accrocher à elle avec ses longues pattes poilues. Retenant difficilement un cri, une simple balle suffit à mettre hors d’état de nuire l’arachnide, attisant la colère des autres. Elle était mal. Désespérée, Klara regarda la tête rousse disparaitre de son champ de vision, implorant intérieurement sa clémence et qu’il la sorte de là. De longues secondes passèrent, jusqu’à ce qu’elle revoit cette tête, cette main salvatrice. Sur la pointe de pieds, la cyborg tenta une nouvelle fois de l’attraper, de se sortir de là. Il ne manquait que deux ou trois centimètres. Deux ou trois centimètres pour tout changer. Alors elle se permit un petit saut, s’accrochant désespérément à cette main, se faisant remonter en espérant qu’il ne lâche pas prise, qu’il ne la laisse pas retomber dans ce maudit trou. Quand la paroi ne se fit plus sentir, quand son champ de vision s’agrandit jusqu’aux murs du labyrinthe, elle s’accorda un petit rire. Un rire nerveux, pouvant passer pour de la démence. Un rire assez similaire à celui qu’avait eu le forain avant. Un rire qui s’arrêta lorsqu’elle se rendit compte de sa position, de l’endroit où elle était couchée : son sauveur lui servait de matelas. Un matelas pas si inconfortable certes, mais plutôt gênant. Ecarquillant les yeux, elle le regarda quelques secondes, se décalant prestement après, tombant sur le sol à côté. Klara tourna la tête, observant le feuillage du labyrinthe, cherchant un truc intelligent à dire.
- Merci.
Ce simple mot, dit dans un murmure, était un supplice. La jeune fille n’avait plus l’habitude après tout. Plus l’habitude de se faire aider, de remercier ensuite. Des choses primaires, difficiles pour elle. C’était stupide, totalement stupide. Se relevant doucement en époussetant sa jupe, la demoiselle se tourna vers Mike, les sourcils froncés.
- On peut dire que j’ai choisis la mauvaise direction cette fois. Il va falloir faire demi-tour et …
Pourtant bien partie sur sa lancée, Klara fut coupée par une détonation. Se tournant vivement vers la source du bruit, qu’elle devinait derrière elle, ses yeux s’écarquillèrent à nouveau à la vue des flammes qui s’élevaient dans le ciel. Mal, ils étaient très mal. La nature contre le feu ? Trouver le gagnant était chose aisée et là, de par leur position, ils étaient très mal. Le feu, l’élément qu’elle ne supportait pas, lui rappelant des mauvais souvenirs. L’espace d’une seconde, elle avait dû paraitre hésitante, effrayée à nouveau, avant de reprendre un masque plus froid, plus décidé. Il fallait qu’ils partent et maintenant. Attrapant Mike par la main, la blonde se mit à courir, faisant marche arrière jusqu’à l’intersection où ils avaient laissés le reste du groupe. Il fallait fuir et rapidement. Les paroles de l’aristo lui arrivèrent aux oreilles et d’une rage sourde, elle pointa son pistolet dans la direction d'où semblait venir la voix, lâchant par la même occasion la main de Mike.
- Indique-nous la sortie maintenant, aristo de mes deux. Ou on ne sera pas les seuls à crever dans ce trou à rats.
Clair, net et précis. Klara avait perdue patience, devant l’urgence de la situation. Et s’il ne décidait pas de coopérer rapidement, elle allait se faire un plaisir de vider son chargeur sur lui, jusqu’à ce que sa tête ne soit plus qu’un vague souvenir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Lun 18 Nov - 19:07
L'évent ♪ Le Jardin
La situation était gênante. Il est vrai que je n'avais pas eu de femme aussi proche de moi de cette manière depuis un bon bout de temps et, rougissant, je regarde Klara dans les yeux quelques secondes avant qu'elle ne roule sur le côté, me remerciant de lui avoir sauvé la vie. Elle se relève rapidement, je fais de même et nos réactions sont les mêmes, on frotte nos vêtements jusqu'à ce qu'elle me regarde en fronçant des sourcils. Elle me propose de faire demi-tour quand une explosion au loin retentit, lui coupant la parole. Au loin, des flammes caressent des nuages, brûlant le labyrinthe de végétation. Je les vois, ces flammes, celles qui se rapprochent de nous rapidement, trop rapidement. Je me tourne vers Klara mais celle-ci a été plus réactive que moi. Elle m'attrape la main et court, elle court me traînant presque derrière elle. Je manque de tomber deux ou trois fois quand celle-ci me lâche la main. Nous sommes au croisement où on a quitté Daniel et Zeke plus tôt.
"Indique-nous la sortie maintenant, aristo de mes deux. Ou on ne sera pas les seuls à crever dans ce trou à rats."
Je regarde vers l'arrière, de là où on vient. Le feu se rapproche et ma respiration s'accélère. Je crois que je vais me pisser dessus, tout mon courage s'évapore au même rythme que la transpiration qui coule le long de mon front. Je soupire et ma jambe commence à trembler, je stresse. A mon tour, j'attrape la main de Klara et je commence à courir, laissant tout le monde sur place. Après tout, si par bonheur mon idée fonctionne, on sera en vie et au moins deux de nous quatre aurons survécus ... Et je compte bien être parmi eux. Comme précédemment mais avec les rôles inversés, on court et comme dans tout labyrinthe, on tourne, à droite.
"T'es prête ?"
Devant nous une longue ligne droite, j'exécute mon idée, ça passe, ou ça casse. Je la colle devant moi et me retourne, lui donne une claque sur les fesses, nous poussant à une vitesse si rapide que je n'ai rien vu venir. Nous finissons dans le mur végétal du labyrinthe, des feuilles dans les cheveux et la jeune femme dans mes bras. Je souris, mon idée a fonctionné et nous nous sommes éloignés du feu. Au loin, je regarde si je vois quelqu'un arriver mais la jeune femme me cache la vue. Je réalise ensuite ce que j'ai fait, je lui ai tapé les fesses pour avancer. Je rougis de plus belle en pointant le feu du doigt et nous relevant.
"En fait, j'ai voulu nous pousser, tu vois, c'est ça mon pouvoir, je pousse tout, absolument tout, les choses immatérielles comme les matérielles comme toi ou moi enfin nous, je ne dis pas que tu es une chose mais juste que ... Pardon ?"
Je m'embrouille dans mes dires et baisse les oreilles, j'espère juste ne pas devoir goûter à son épée. Après tout, je lui ai sauvé la vie une seconde fois. D'ailleurs, une idée me vient en tête, je me penche près du buisson qui a freiné notre course en le caressant, plongeant mon bras dedans. Il est épais, bien plus épais que le buisson que j'ai regardé au début du labyrinthe. On doit être arrivé sur un des côtés qui délimite l'univers du bouffon orange.
"Viens, on avance, on retrouvera peut-être les autres plus tard."
Cette chance est peu probable vu des circonstances. Le feu ne cesse de gagner du terrain et j'ai déjà chaud. J'imagine que c'est plus une chaleur causée mentalement plutôt que réelle, il est quand même loin, du moins, la fumée qu'il provoque est loin ... Dans le ciel. Je repense au fait d'avoir abandonné Zeke, Daniel, Summer et Victichose, cela ne me ressemble pas et je commence à avoir des remords. Le feu approche, on doit sortir, maintenant ! Je commence à trottiner, ne sachant pas réellement quoi faire ...
Spoiler:
J'ai l'accord de Klara pour le fait de la pousser avec Mike.
Technique utilisée :
Hâte : Avec les coussinets de ses mains, Mike peut se pousser pour aller où il le souhaite. Si bien qu'on croit qu'il se téléporte.
~Utilisée pour la première fois o/ C'était pas un succès ! xD
Sabor
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 19 Nov - 22:07
Après à peine deux pas l'ingénieur dû interrompre sa course vers le maître du labyrinthe. Comme il le craignait le pouvoir de son adversaire était bien plus important qu'il ne le laissait paraître. Avant même que la bombe lancé par Zeke ne touche le sol, un mur végétal poussa à très grande vitesse pour heurter le sa cible et la faire voler au loin. Le contrôle qu'avait ce type sur le labyrinthe était vraiment total, il pouvait créer de nouvelles barrières à une vitesse ahurissante et vu l'attaque qu'il venait d'éviter il ne risquait pas de se montrer de si tôt. Alors que l'apprenti pirate commençait à voir ses chances de mettre la main sur le l'homme au monocle disparaître un nouvel élément vint s'ajouter à l'équation.
D'un coup, une violente explosion se fit entendre au fond du labyrinthe, dans la direction où il regardait. La gerbe de flamme pouvait se voir à des kilomètres et les murs végétaux ne semblaient pas être capables d'y résister. Zeke commençait à sentir son cœur pomper de plus en plus de sang dans sa poitrine, un frisson lui parcouru le dos des hanches aux épaules. Il s'était retenu de mettre le feu au labyrinthe végétal depuis son arrivé en sachant très bien que ça compliquerait les choses et voilà que quelqu'un s'était permis de tout faire sauter. Il était partagé entre rage et amusement, au final c'est un rire fou qui sortit de ses poumons, le son de celui-ci étant partiellement masqué par l'incendie crépitant au loin. Une fois calmé l'ingénieur analysa la situation, la voie de droite à la prochaine intersection allait bientôt être envahie par les flammes et il venait de voir Klara et Mike revenir sur leurs pas pour passer par la voie de gauche. Il allait tenter de les suivre, après tout il ne pouvait pas vraiment revenir au début du labyrinthe ou choisir une autre voie. Avant de se mettre en route il jeta un rapide coup d'œil à Daniel et Summer, l'homme était sortit de sa crise de folie et avait pu éviter de se faire engluer par la bombe lancée un peu plus tôt. Zeke les laissa planté là sans rien dire et quitta les lieux sans la moindre hésitation après tout ils pouvaient se débrouiller seul maintenant que le forain ne présentait plus un handicap. Une fois arrivé à l'intersection la voix de l'homme au monocle se fit entendre, il semblait quelque peu nerveux et sa proposition laissait sous-entendre qu'il envisageait de partir.
Tant mieux, s'il quittait les lieux il n'aurait plus de contrôle sur les murs du labyrinthe et le groupe n'aurait plus qu'à se soucier de l'incendie. D'ailleurs le feu commençait déjà à se rependre dans le chemin de droite et la chaleur se faisait de plus en plus sentir. En se tournant vers la voie de gauche l'ingénieur vit le rouquin et la révolutionnaire, ou plutôt c'est l'impression qu'il eu avant que les deux silhouettes ne disparaissent d'un coup. Décidément il était loin d'être le seul à posséder des pouvoir étranges dans ce groupe. Après une légère hésitation sur la direction à prendre Zeke choisit sur la route qui faisait face aux deux autres prisonnier du labyrinthe un peu plus tôt. C'est donc en s'engageant dans la voie de droite qu'il décidât de lancer un ultimatum au maître du labyrinthe.
-Le type au monocle? Tu m'entend ou t'as déjà fuis les lieux? Concernant ta proposition, j'ai l'impression que tu ne comprend pas vraiment ta situation. On va tous manquer de temps pour se battre alors il va falloir que tu fasse un choix. Soit tu quitte les lieux et tu nous laisse à notre sort sans savoir ce qui va nous arriver, soit tu sort de ton trou pour de bon et tu nous affronte. Si tu continue à t'amuser le seul résultat que tu obtiendra c'est de finir brûlé vif...
Certes c'était une provocation toute bête vis-à-vis du dandy, mais dans ce cas-ci le problème était que ce que venait de dire l'ingénieur était totalement vrai. Le maître du labyrinthe ne pouvait pas rester sur les lieux de l'affrontement éternellement, s'il n'accélérait pas les choses il n'aurait d'autre choix que de partir. Si sa cible finissait par sortir Zeke aurait l'occasion de le capturer et de se sortir d'ici, dans le cas contraire il n'aurait plus à se soucier de lui. Dans tout les cas il était gagnant, si on pouvait considérer être bloqué au milieu d'un labyrinthe en feu tout seul comme étant une bonne chose... Tout en attendant une réponse, le pirate décidât d'accélérer le pas pour rattraper le reste du groupe. Même s'il n'aimait pas trop l'idée du travail d'équipe il s'avait que ses chance de sortir d'ici tout seul étaient plutôt mince. Tout en courant dans la voie qu'il avait choisit il tourna la tête une dernière fois, il n'y avait toujours aucune trace de Daniel derrière lui, mais il ne pouvait pas se payer le luxe de l'attendre. Au point où il en était il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'être prêt à abandonner les autres en cas de nécessité.
Zeke Lundren
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 19:11
Daniel Strachleigh
« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »
Mon plan avait marché, un fois sortie de ma crise, mon pouvoir déchaîné. Je réussis à toucher l’aristocrate. Je pouvais être fier de ma combine, créer une crise voulue, sans que personne, même Summer ma compagne soit au courant. C’était quelque peu sadique de ma part, mais je réussis à toucher l’homme vert, en déchainant mon attaque du retour à la vie. Cependant, mon attaque fit quelque peu contrecarrée par l’Aristocrate lui même. Dans un mouvement de stupeur, il fit bouger des murs de façon à parer mes frappes. Néanmoins, prévoyant comme je le suis toujours, les effets de mon fruit du démon me permis une certaine marge de manœuvre. Les murs bougeaient dans tous les sens, à vol dingo. L’homme au monocle, se prit l’un de ses murs en mouvement de plein fouet, ceci le fit voler à l’autre bout du couloir. Mes poings eux, arriérèrent à encastrer le mur, marquant mes empreintes sur le matériau. Le broyant peu à peu. C’est alors que je m’avançai vers l’aristo, qui semblait avoir du mal à se mouvoir après une telle attaque de plein fouet et de surprise. Summer me suivait comme un petit caniche. J’avais presque envie de la considérer comme une bête de foire. Cette dévergondé, commençait à me taper sur les nerfs.
Dans le plus sourds des sons, une détonation retentit dans le fond de l’espace. Peu à peu, des lueurs rougeâtres commençait à pendre de l’ampleur. Un con devait avoir déclenché un incendie. La verdure prenait comme du papier journal, comme des petites morceaux bois secs. Nous étions dans une situation périlleuse. Je m’avançais tout près de l’aristo. Je lui soutins d’une façon très soudaine et très spontanée :
- « Tu n’es qu’un fourbe, une fouine, une sous-merde du corps à corps. Je te propose ceci, nous nous entraidons à sortir de cette merde. Et je te prends en duel, toi et moi, seul. Pour les autres, tu pourras les pourchasser après ma mort si tu le souhaites. Je sais très bien que tu ne peux rien faire face à ses flammes. »
Je lui tendis la main, comme de bons copains, comme de bons amis. Je lui proposai de se révéler. Pour faire un aparté, je ne savais pas du tout ce qu’étaient devenus mes compères. Zeke partit en fouine pour sauver son fleuron. Le couple composé de la fillette et du rouquin avait fait de même comme des petites merdes. J’étais donc seul face à mon adversaire, essayant de créer un compromis pour sortir tous les deux en vie de ce foutu merdier. Je repris de plus belles :
- « Tu es dans le même merdier que moi mon cher, profite de ma sympathique pour fuir. Tu connais les lieux mieux que quiconque. Nous terminerons ce que nous avons commencé, ensuite. Tu as besoin de moi comme j’ai besoin de toi. Soit tu acceptes, soit je te saigne sur place l’ami ! A toi de voir. Le moindre mouvement suspicieux de ta part et ton corps jonchera le sol comme ses mauvaises herbes putrides. »
La situation était plus que merdique, je ne cesse de le répéter de façon à créer un champ lexical. Ma peur n’était pas assez grande pour pouvoir me prendre aux tripes, même si la situation se détériorait peu à peu. Le feu prenait de plus en plus d’ampleur. Il ne fallait pas que l’aristocrate prenne trop de temps à répondre, sinon nous allions devenir, les victimes des flammes.
EDIT Nak : Poste à ne pas prendre en compte dans la notation.
Invité
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 25 Nov - 0:15
Désolé du retard, vous avez le droit de me haïr pour ça je vous en voudrais pas... Manque de temps mais aussi et surtout, un gros gros manque d'inspiration pour le coup :/ Je ferais en sorte que le prochain poste signe votre arrêt de mort soit posté en temps et en heure. Encore désolé...
La situation était assez délicate, le maître des lieux voulait continué à jouer avec les invités mais, d'un autre côté, il savait qu'il pourrait y laisser la vie... Son divertissement méritait-il sa vie? Après mûr réflexion, il pensa que oui, il s'amusait tellement qu'il pourrait bien mourir, il serait heureux de toute façon. Et puis quand on y pense, comment pouvait-il mourir dans un lieux qu'il contrôlait totalement? Si le danger était trop grand, il n'aurait cas créer une ligne droite qui créerait une nouvelle sortie, lui permettant ainsi de s'échapper rapidement. C'est vrai, il y avait-il un réel danger pour lui? Le feu n'en était peut-être pas un finalement mes les participants eux l'était. En effet, alors qu'il était en pleine réflexion, un coup de feu retentit, il venait de droit devant lui... Comment esquiver quelque choses qu'on ne pouvait voir? Sans bouger le moindre poils, Victibus-Archinion n'eut même pas le temps de voir la balle traverser le mur qu'il lui avait déjà effleuré l'oreille, causant ainsi un trou dans celle-ci. Le noble ne put s'empêcher de lâcher quelques cris de douleurs pour le moins... Ridicule... Ses moins que rien... Ils avaient osé le blesser! Ils n'allaient pas sortir de cet endroit sans mal c'était une certitude!
Le maître se retourna alors, voyant le feu s'approcher à vive allure... Il fallait vite qu'il retrouve l'autre petite arrogante qui venait de lui tirer dessus et puis... Comme s'il allait lui indiquer la sorti, s'il devait mourir, alors ils périraient tous dans le labyrinthe avec lui! Avant de poursuivre sa route, la noble pris la peine de répondre au forain qui, était bien plus fou qu'il ne semblait l'être.
-Garde donc tes insultes lorsque le feu te consumera lentement... Quel intérêt aurais-je à me battre contre toi? Aucun, si ce n'est une perte de temps. Je préfère te voir hurler dans les flammes, ce genre de spectacle est bien plus... appréciable. Dis moi ensuite comment pourrais-tu voir mes mouvements? Il me semble que les murs me cachent... Enfin passons, le feu arrivent et je ne tiens à rôtir à tes côtés. Une dernière chose, ne penses-tu peux pas que je puisse créer un chemin direct vers une sortie? Je te te croyais plus intelligent que ça, on dirait que mon jugement était erroné... Dommage. Je te souhaite une mort lente et douloureuse, je m'en vais rejoindre tes camarades, ils doivent être perdu sans moi!
Puis sans le moindre bruit, Victibus-Archinion de Matimont prit la fuite, se cachant comme à son habitude, derrière les murs du labyrinthe. Il prit plus de temps que prévu pour rejoindre le reste du groupe, il avait prit soin de ne pas se faire entendre. Il craignait que l'autre folle ne tire encore en entendant le son de sa voix ou le bruit de ses pas. Ils étaient un peu plus éloigné du feu mais toujours pas hors de danger. Le maître des lieux lui, devait réfléchir à une stratégie, ses trois là n'étaient pas à prendre à la légère.
-Le type au monocle? Tu m'entend ou t'as déjà fuis les lieux? Concernant ta proposition, j'ai l'impression que tu ne comprend pas vraiment ta situation. On va tous manquer de temps pour se battre alors il va falloir que tu fasse un choix. Soit tu quitte les lieux et tu nous laisse à notre sort sans savoir ce qui va nous arriver, soit tu sort de ton trou pour de bon et tu nous affronte. Si tu continue à t'amuser le seul résultat que tu obtiendra c'est de finir brûlé vif...
Le maître des lieux aurait voulu lui répondre qu'il préférait assister à leurs triste mort et qu'il ne craignait pas vraiment d'être dévorer par les flammes. Seulement, faire cela aurait été une erreur car sa position aurait été dévoilé... Non il fallait qu'il pense que le noble ait pris la fuite, ils baisseraient logiquement leurs garde. Il fallait attendre le moment propice pour les prendre à revers. Ainsi donc, Zeke, Mike et Klara étaient suivit d'assez près par leurs prédateur. Ils rencontraient maintenant un nouvel embranchement , continuer tout droit ou partir sur la gauche? S'ils prenaient la gauche, ils emprunteraient une boucle qui les ramèneraient un peu plus loin, les rapprochant donc du feu. S'il allait tout droit, ils prenaient la bonne direction. Autrement dit, soit ils perdaient un peu de temps, soit leurs route continuait vers la sortie. Cette dernière se rapprochait de plus en plus, il fallait trouver une solution pour les empêcher d'y arriver...
Maître-Jeu
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 23:19
Daniel Strachleigh
« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »
Le bougre, il me dédaignait tellement. Ma tentative de coopération fut vaine. Il me soutint alors d’une négative assez franc parlée :
- « Garde donc tes insultes lorsque le feu te consumera lentement... Quel intérêt aurais-je à me battre contre toi? Aucun, si ce n'est une perte de temps. Je préfère te voir hurler dans les flammes, ce genre de spectacle est bien plus... appréciable. Dis moi ensuite comment pourrais-tu voir mes mouvements? Il me semble que les murs me cachent... Enfin passons, le feu arrive et je ne tiens à rôtir à tes côtés. Une dernière chose, ne penses-tu peux pas que je puisse créer un chemin direct vers une sortie? Je te croyais plus intelligent que ça, on dirait que mon jugement était erroné... Dommage. Je te souhaite une mort lente et douloureuse, je m'en vais rejoindre tes camarades, ils doivent être perdu sans moi! »
Je crois qu’il n’avait pas très cerné le personnage avec lequel il avait entamé le combat ? Croyait-il vraiment que je n’avais pas envisagé une potentielle négative à ma question posée ? Il est toujours bon de ce munir d’un second plan, un plan de fuite, ou un plan de suicide dans le cas présent. Après avoir refusé ma proposition, il disparut. Sans faire de bruit. Je pris par la main de la chose qui me suivait et qui n’avait toujours pas soufflée le moindre mot. Ce pion qui faisait parti de mon échiquier. Nous entamions dès lors un sprint. Avant d’entamer, une conversation avec le monocle. Je perçus, Zeke partir en trombe. Cette direction dont il avait prise, était à priori, celle de la sortie. Je courus le plus vite possible, les flammes étaient très proches de notre position. Il fallait absolument rattraper le groupe. Nous étions dans une situation assez problématique. Droit devant, toute ! Un ligne était tracée, je ne sais pas ce que pouvait faire en ce moment le maître des lieux, en tout cas, il ne fallait pas qu’il se loupe, sinon il était perdu. Une idée me vint en tête. Il n’était pas si bête qu’il pouvait le faire prétendre. Si son intelligence pouvait naître aujourd’hui, il créerait des pièges à ses opposants dans la course aux flammes. Il nous indiquerait certainement de mauvaise direction. La ligne droite que nous suivions était la bonne voie, nous nous écartions peu à peu des flammes. Je ne percevais pas encore les corps de mes compères, c’est alors que je fis signe à Summer d’accélérer le pas.
Soudain, dans la pénombre, je perçus un corps, une ombre. Je ne percevais pas très bien de là où j’étais. Je crus percevoir l’homme à la blouse blanche, mais ma vision n’était pas certaine. Je redoublais d’effort pour atteindre la silhouette. C’était mon but premier. D’un coup de rein, j’atteignis ma cible. J’arrivai à sa position et je lui soutins :
- « J’ai un coup de chaud là, on a eu chaud aux fesses ! Les flammes avancent de plus en plus vites. L’aristo lui, il se cache. Il va tenter de nous prendre à revers, par le chemin de la sortie. Il faut absolument continuer tout droit. Depuis le début de ce chemin rectiligne, on s’éloigne des flammes. Il faut continuer comme tel l’ami ! »
Je profitais pour ajouter une petite pointe d’ironie.
- « Tu aurais pu nous attendre ! »
Le sourire au bord des lèvres, je lui en tends un en gage d’amitié. Nous étions tous les deux dans la même merde. Plutôt rire que mourir. Je ne sais plus si c’est ça le dicton. Mon plan était de foncer tout droit, sans se prendre la tête. Faire attention au moindre geste que nous faisions, faire attention au monocle. Il pouvait surgir de n’importe ou le bougre. Je lui soutins :
- « On avait commencé un sacré travail de groupe. Continuons ainsi, ouvre les yeux, je couvre tes arrières. Summer file devant, toi tu fais ce que tu as faire. Toi, Zeke, je me permet de te tutoyer, tu gères les attaques frontales pour essayer de toucher l’aristo et moi, je le ralentis dans ses mouvements ça marche ? »
Je me sentais meneur, même si je détestais l’être, mon tempérament n’était pas compatible avec cette situation, mais il fallait l’être. Je prenais mes couilles à deux mains, et nous voilà tous dans la merde jusqu’au cou.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 15:27
Event : le jardin
Groupe n°4
Impatience. Un sentiment qui l’habitait depuis maintenant quelques secondes. Enfin, ce sentiment avait toujours été en elle depuis le début de ce labyrinthe, mais là, il était plus présent encore. Le feu se rapprochait, brûlant avec facilité les murs. C’était maintenant une situation d’urgence. Ils se devaient de partir pour ne pas finir brûlés vifs. Elle n’avait jamais expérimenté –et heureusement d’ailleurs-, mais la cyborg pouvait facilement s’imaginer la douleur qui devait résulter de ça. Ou tout du moins s’imaginer jusqu’à un certain degré de douleur. Pourtant, la réponse de l’aristo ne se fit pas attendre, ou tout simplement c’est elle qui ne l’entendit pas. Mike l’avait attrapé par la main, la forçant à courir derrière lui sans qu’elle ne comprenne le pourquoi du comment. Clignant des yeux à plusieurs reprises, Klara le regarda, ou tout du moins regarda son dos, fixement. Il avait peur, ça se sentait. Elle le reconnaissait aisément, ce sentiment de peur qui habitait le rouquin. Après tout, elle l’avait côtoyé, surtout avant de devenir Révolutionnaire. Intriguée, la blonde se laissa faire, mettant néanmoins un point d’honneur à ne plus se faire traîner lamentablement, mais à le suivre convenablement. Elle ne voulait pas être un vulgaire boulet, un simple poids mort. Sa question la sortit de ses pensées et la demoiselle le regarda, d’un air intrigué. Qu’est-ce qu’il voulait dire par « prête » ? Son instinct le lui dictait, lui hurlait même : ça sentait mauvais. D’un coup, elle se retrouva collée à Mike, sans vraiment comprendre de quoi il en retournait, avant de sentir sa main lui tapoter les fesses. Prête à s’insurger face à un pareil affront, la blonde se tût, retenant son souffle face à la vitesse qu’ils avaient pris, fermant les yeux jusqu’à ce qu’un choc se fasse sentir et que ses pieds retrouvent difficilement le sol.
Clignant des yeux à plusieurs reprises, la demoiselle reporta son attention sur le rouquin, son regard signifiant aisément la colère qu’elle ressentait. N’avait-il jamais appris les bonnes manières celui-là ? Pourtant, la suite la fit soupirer. Il avait fait ça pour leur bien, de ce qu’elle avait compris de ses explications. Et vu la couleur de ses joues, il n’avait pas fait exprès. Son esprit n’était pas si pervers que ça apparemment. Bien, elle n’aurait pas à lui faire payer ça et pourrait le garder en vie. C’était une bonne chose. Un vague sourire apparut sur son visage. Il était mignon, à s’embrouiller, chercher ses mots et rougir. Il réagissait comme un enfant prit la main dans le bocal à bonbons avant de manger. Un peu comme James. Un court instant, son regard se vida, tandis qu’elle repensait à lui. James et Sarah. Qu’est-ce qu’ils faisaient maintenant ? Est-ce qu’ils étaient heureux ? Elle irait les voir après tout ça, après être sortie de ce labyrinthe. Il fallait qu’elle les voie. Secouant légèrement la tête, Klara haussa les épaules face à l’affirmation de Mike. Certes, il fallait avancer, mais songer à revoir les autres était quelque chose d’utopique. Surtout qu’en les abandonnant ainsi, ils risquaient de s’être fait des ennemis. Chose aisément compréhensible.
En silence, elle le suivit d’un pas rapide, repensant à ses propos. Si son pouvoir était de repousser les choses immatérielles comme les choses matérielles, il pouvait se rendre utile. Il fallait lui trouver un rôle à sa mesure maintenant. Une nouvelle intersection la sortie de ses pensées et inconsciemment la jeune femme se remit devant. Depuis le début, elle avait pris les décisions, il était hors de question de rester derrière maintenant, pas lorsque le feu était entré dans la partie et que les décisions se devaient d’être prises rapidement.
- On va tout droit, on s’éloignera du feu comme ça, d’accord ?
Lui demander son avis était venu comme ça, sans qu’elle n’y réfléchisse. Ils étaient deux maintenant, ils se devaient donc de coopérer le plus efficacement possible.
- On accélère le mouvement, je préfère garder le plus de distance possible entre cet incendie et moi, personnellement.
Un peu d’ironie ne faisait pas de mal et la blonde sourit avant de se mettre à courir. Ils étaient sur la bonne voie, elle le sentait. Et son instinct était l’une des choses en laquelle elle avait le plus confiance.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Ven 29 Nov - 18:51
L'évent ♪ Le Jardin
"On va tout droit, on s’éloignera du feu comme ça, d’accord ?"
Secouant la tête de bas en haut, j'acquiesce et je fixe mes mains quelques secondes. J'ai vraiment des capacités incroyables ... Il va falloir que j'apprenne à les maîtriser rapidement, si je suis une gène pendant un grand combat, je ne pense pas que mes coéquipiers vont prendre la peine de m'aider ou de me garder en vie. J'avale un trop plein de salive, laissant bruyamment ma gorge faire un bruit désagréable. Je suis passé aux côtés de Klara cette fois, être devant, diriger, ce n'est pas vraiment ce que je fais de mieux ...
"On accélère le mouvement, je préfère garder le plus de distance possible entre cet incendie et moi, personnellement."
J'accélère donc ma course, passant du fait de trottiner à celui de courir. J'ai l'habitude de courir, du moins, je l'ai depuis presque toujours, sur ce point, on peut compter sur moi. Endurant, voilà le mot que je cherchais. Je souris bêtement, cette course contre-la-montre, du moins, contre le feu m'amuse en fait. Depuis l'instant où j'ai retrouvé Aria, ma vie a tourné si je peux dire. Mon village s'est fait attaquer, j'ai vaincu un rival que j'avais depuis presque toujours, j'ai gagné de mystérieux pouvoir grâce à un fruit bizarre et me voici ici, courant pour échapper au feu que je ne sais quel imbécile a allumé dans un labyrinthe aux murs végétaux. Je commence aussi à m'inquiéter pour Zeke, Daniel et Summer. Les pauvres, ils ont peut-être succombé aux flammes. Mais, s'ils sont morts, l'aristo doit l'être aussi et ça, ce serait une bonne chose de faite, un adversaire en moins ! Puis, au fur et à mesure que l'on court, je pense à des scénarios catastrophiques comme des pièges qui pourraient nous ralentir et aider le feu à nous tuer, doucement. Au loin, je vois une tâche noire, une tâche noire qui bouge. Plissant les yeux, je vois que ce sont des araignées, sans doute celles du trou où Klara est tombée plus tôt. Le feu a dû les effrayer et les voilà ici. A moins que ça n'en soit d'autres ! Poussant l'air avec ma paume droite, j'envois quelques araignées voler, excitant les autres qui s'éparpillent et laissent la voix libre.
"Je sais pas s'il y en a encore pour longtemps mais, je peux nous pousser au bout du chemin si tu veux, Klara."
Mon idée est plutôt pratique au fond, on pourrait éviter tous les pièges au sol et, en se déplaçant très rapidement, on pourrait même éviter les potentiels caprices des murs s'ils changent en fonction de notre avancée. Après tout, on veut sortir. On veut aussi ne pas mourir brûler, voir même, ne pas mourir tout simplement. Seulement, j'ai peur de sa réaction, certes je l'ai déjà fait sans son accord mais c'était pour lui sauver la vie, là, ce serait juste un simple confort. Je tourne la tête vers elle, attendant sa réponse. A ce moment, à force de courir, ma flûte se détache de ma ceinture. Je m'arrête donc pour la ramasser. Levant ensuite les yeux au ciel, je vois que le feu ne ralentit pas, au contraire. Serrant ma flûte de toutes mes forces, je cours, hurlant à Klara de ne pas s'arrêter.
Sabor
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 29 Nov - 20:11
Il n'avait toujours reçu aucune réponse à sa proposition et c'était bien le problème avec ce genre de situation, impossible de savoir si l'homme au monocle était toujours là ou pas. Zeke progressait toujours dans la ligne droite dans laquelle il s'était engagé espérant ne pas s'être trompé de chemin. Il n'arrivait pas à distinguer le reste du groupe devant lui et l'incendie se rapprochait de plus en plus. Toutefois, le feu venait de lui faire réaliser quelque chose, l'explosion n'avait pas été produite par l'homme au monocle, mais il ne l'avait pas stoppé non-plus. Il était fort probable qu'il n'ai pas une vision globale de tout ce qui se déroulait entre les murs du labyrinthe ce qui laissait une chance au groupe de s'en sortir. En théorie, le dandy ne pourrait pas bloquer la sortie ou changer la configuration du labyrinthe de façon précise s'il ne voyait pas sa cible. L'inventeur s'était bien trompé à son arrivée dans cet endroit, il était bien possible de sortir sans capturer ou tuer Victibus, mais ça allait être difficile. Bref, si Zeke arrivait à devancer l'homme d'une bonne distance et à arriver au bout du labyrinthe avant lui il aurait une mince chance de s'en sortir. Il parcourait une ligne droite, par conséquent son adversaire ne pouvait simplement pas créer un raccourci pour le devancer. Après tout le chemin le plus court entre deux points n'est pas justement la ligne droite? Il suffisait à Zeke de courir plus vite que le dandy et de ralentir celui-ci autant que possible.
-J’ai un coup de chaud là, on a eu chaud aux fesses ! Les flammes avancent de plus en plus vites. L’aristo lui, il se cache. Il va tenter de nous prendre à revers, par le chemin de la sortie. Il faut absolument continuer tout droit. Depuis le début de ce chemin rectiligne, on s’éloigne des flammes. Il faut continuer comme tel l’ami !
Une voix provenant de derrière lui l'avait stoppé dans ses pensées, il n'avait même pas remarqué que Daniel avait réussi à le rejoindre.
-Tu aurais pu nous attendre !
-J'ai bien essayé de t'aider dans ton délire, mais je pouvais pas prévoir que tu te relèverais aussi vite. Et tu semble oublier que cet endroit est en feu, j'avais pas spécialement envie de perdre mon temps à t'attendre!
-On avait commencé un sacré travail de groupe. Continuons ainsi, ouvre les yeux, je couvre tes arrières. Summer file devant, toi tu fais ce que tu as faire. Toi, Zeke, je me permet de te tutoyer, tu gères les attaques frontales pour essayer de toucher l’aristo et moi, je le ralentis dans ses mouvements ça marche ?
En repensant aux événements s'étant déroulés plus tôt, l'étrange phénomène qui s'était produit au réveil du forain lui était revenu à l'esprit.
-Et d'ailleurs c'était quoi ce pouvoir que tu as utilisé plus tôt?! C'est un fruit du démon qui te donne plus d'un pouvoir ou t'es une sorte de mutant?! Enfin peu importe, si tu crois pouvoir ralentir notre ennemi à travers ce mur sans m'affecter alors vas-y.
Tout en prononçant ces mots l'ingénieur accélérât sans prévenir le pas pour devancer Victibus. Tout en courant à pleine vitesse, il sortit l'une de ses mines de proximité qu'il lança par-dessus le mur comme un disque. Si le type au monocle courait dans un chemin en ligne droite juste à côté des deux hommes, il aurait une surprise, soit-il se prendrait une bonne explosion ou il contournerait l'explosif. Dans les deux cas le petit groupe pourrait prendre de l'avance sur lui, en supposant bien sûr qu'il soit toujours dans le labyrinthe. Cette idée était plutôt étrange dans l'esprit de l'inventeur, ils combattaient présentement un ennemi sans même savoir si celui-ci était présent. En arrivant à l'intersection suivante Zeke ne s'arrêta même pas un instant, un chemin allait tout droit, l'autre à gauche. Dans le doute il valait mieux continuer tout droit comme l'avait suggéré le forain, le plus loin du feu le groupe se trouvait le mieux ils se porteraient.
-Retenez votre respiration!
Tout se passa en un instant, juste avant de s'engager dans l'un des deux chemins, le pirate lança un fumigène au sol, espérant brouiller brièvement leur piste pour leur adversaire. Si le maître du labyrinthe n'était pas certain du chemin choisi par le groupe, il perdrait encore du terrain sur les trois individus. Au milieu de la fumée Zeke lança à nouveau un projectile de l'autre côté du mur, une bombe collante cette fois, en espérant que l'homme y mette les pieds. En s'engageant dans le chemin qui allait tout droit, il pensa brièvement à Mike et Klara qui étaient loin devant eux. La révolutionnaire et le rouquin allaient sans doute s'en sortir. Vu le déplacement à grande vitesse qu'avaient exécutés les deux individus, ils pourraient aisément arriver à la sortie avant Victibus s'ils ne tombaient pas dans un piège...
Spoiler:
Résumé :
Zeke lance donc une mine de proximité par dessus le mur dans le but de freiner la course de Victibus. Il ne connait pas sa position mais peut la supposer de façon approximative puisqu'il court en ligne droite. Il lance ensuite un fumigène à l'intersection pour camoufler un bref instant son choix de chemin. Pour finir, il lance une bombe de colle sous le couvert de la fumée à son adversaire, toujours par dessus le mur, dans le but de freiner sa progression.
Voilà juste pour mettre l'idée au claire. ^^'
Techniques :
-Proximity mine : Une mine qui peut être collée à une surface et qui explosera si elle sent un mouvement dans un rayon de 1,5 mètres.
-Smoke bomb V.1 : Cette bombe libère une épaisse fumée noire qui bloque la vue.
-Glue bomb : Cette bombe répand une substance très collante dans un diamètre d’environ 2 mètres qui colle l’adversaire au sol.
Zeke Lundren
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 1 Déc - 16:55
Le jeu devenait de plus en plus amusant pour le maître du labyrinthe. Le groupe était maintenant séparé en deux, bien entendu il ne faudrait plus trop longtemps avant qu'ils ne se retrouvent de nouveau... Enfin normalement! Oui car Victibus-Archinion eut la brillante de les garder séparément. Il serait alors plus simple pour lui de leurs mettre des bâtons dans les roues et pour être honnête, le fait de les savoir séparer le rassurait un peu. Il fallait avouer que maintenant, il craignait un affrontement direct avec ces cinq là...
Le noble était au niveau de Klara et Mike, ses deux là semblaient commencé à bien s'aimer... Si ce n'était pas mignon ça? La blonde au tempérament de feu serait-elle séduite par le roux? Où se servait-elle simplement de lui? La réponse allait être assez rapide. Avant de passer à l'action, l'homme aux cheveux verts remarqua un nuage de fumé un peu plus loin et il ne provenait pas du feu. Un autre gadget de l'homme à la blouse? C'était sans doute vrai mais impossible d'en avoir le coeur net.
Alors que la révolutionnaire et le pirate continuaient leurs chemins, ils se trouvèrent de nouveau face à une intersection. Seulement cette fois, au lieu de leurs laisser le choix du chemin à prendre, le maître des lieux fit apparaître un mur pour forcé les deux à prendre le seul chemin restant. Une fois qu'ils furent passé, un mur se dressa derrière eux pour les empêcher de faire demi-tour. Dans un même temps, l'autre passage s'était ouvert, c'était donc celui qu'allait logiquement emprunter Zeke, Daniel et l'autre femme qui, au passage, c'était faite discrète jusqu'à maintenant.
Le premier groupe, celui de Klara donc, allait avoir droit à un nouveau piège... Enfin un piège, ce n'était pas bien méchant. Victibus-Archinion de Matimont avait bien fait de préparer ses pièges bien avant l'arrivée des participants. Il n'aurait pas penser à devoir les utiliser tous mais finalement cela serait peut-être utile, même pour les plus banales qui pourraient tout du moins ralentir la progression du groupe. Bref, ce piège était justement très simple et pas très élaboré il fallait l'avouer. LEs deux jouets du noble allait rentrer une succession de fossés, cinq pour être exacte, chacun étant plus grand que son précédent. Ils étaient de plus en plus en plus profond et trop large pour qu'un simple humain puisse sauter par dessus. Ce n'était le piège parfait pour arrêter ces deux là c'est vrai, mais l'homme au monocle n'en avait pas fini avait eux, il n'avait pas décidé de lui suivre simplement pour le plaisir de les regarder... Il attendit que les deux se trouvent face à la situation pour dresser un mur juste au bord du dernier fossé...
-Ce mur se retirera une fois que vous serez dans le dernier fossé... Faites vite! Le feu approche!!
Il s'était contenté de ces quelques mots, craignant de trop se faire remarqué et que l'autre folle tire encore n'importe où! Le mur serait donc enlevé une fois qu'ils seraient dans le dernier trou, ayant une profondeur dépassant avoisinant les 2M40. Notre homme espérait qu'avait l'avancé du feu, les deux là auraient une certaine pression qui pourrait ralentir leurs réflexions grâce au stress de la situation. S'ils parvenait dans le dernier trou et que par conséquent, le noble enlevais le mur, ils pourrait continuer leurs chemin en choisissant d'aller tout droit ou à gauche. Le maître du labytrinthe était bon joueur malgré tout et se tiendrait à ses plans. Pour ce qui est du chemin à prendre, il faut savoir que l'un est simplement un détour faisant perdre du temps.
Zeke, Daniel et sa femelle allaient être assez tranquille pour le moment. Ils avaient déjà un peu plus de retard que les autres... Et encore Victibus-Archinion n'était même pas certain de la survie du forain! Ces jeunes gens allaient se retrouver face à un nouvelle embranchement avec trois possibilités. Un premier chemin menait à une meute de chien enragés, un autre était un chemin, et le dernier faisait en réalité un demi-tour, menant donc au feu... Ils allaient jouer leurs vies sur cette décision. Gauche, droite ou continuer droit devant?
Spoiler:
Indice La bonne direction pour les deux groupes est opposé.
Peace!
Maître-Jeu
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 22:40
Daniel Strachleigh
« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »
Je venais de retrouver Zeke, avec un soulagement des plus grands. La peur n’était toujours pas présente. Je laissais plutôt place à de l’adrénaline. L’homme à la blouse soutint à répétition :
- « -J'ai bien essayé de t'aider dans ton délire, mais je pouvais pas prévoir que tu te relèverais aussi vite. Et tu sembles oublier que cet endroit est en feu, je n’avais pas spécialement envie de perdre mon temps à t'attendre! »
Il continua :
- « -Et d'ailleurs c'était quoi ce pouvoir que tu as utilisé plus tôt?! C'est un fruit du démon qui te donne plus d'un pouvoir ou t'es une sorte de mutant?! Enfin peu importe, si tu crois pouvoir ralentir notre ennemi à travers ce mur sans m'affecter alors vas-y. »
L’homme qui nous devançait, donna un coup de talon pour prendre un peu les devants. Je ne savais pas trop ce qu’il avait en tête. De la peur pleins les entrailles ou tout simplement un petit plan. Je pense que je l’avais amené à réfléchir sur le fait que l’aristo chat pouvait nous surprendre de n’importe tout d’entre ses murs. Mon jugement fut le bon. Il commença sortir quelque chose de ses poches. C’est alors qu’il sortit de sa poche, une bombe collante comme il venait de lancer précédemment. Ce fut bref, mais il la lança d’un geste furtif par dessus le mur. Je comprenais quelque peu son engagement. Nous étions dans une ligne droite. En somme, le noble lui ne pouvait que se déplacer en ligne droite pour pouvoir nous pourchasser. Ensuite, il lança une bombe fumée, qui elle ensevelit l’environnement par une fumée épaisse. Il beugla :
- « Retenez votre respiration ! »
Je fis comme ses dires et continuant sans respirer, ce qui fut assez dur dans un effort aussi endurant. Dans son élan, quitte à lancer du lourd, il répercuta une nouvelle fois son geste et relança une nouvelle bombe collante, l’histoire de continuer. Pour être sûr que le monocle tombe dans ses pièges. Ce n’était pas forcément très intelligent, mais si cela marchait cela allait être très efficace. A force de courir, nous arrivions devant un embranchement. Trois possibilités. A gauche, tout de droit et à droite. Il fallait être malin, même si le hasard allait faire bien des choses. Par déduction, je voulais éliminer la gauche et la droite. Car le chemin qui menait tout droit, nous emmenait loin du feu. Mon esprit un peu farfelu, pensa. Le noble savait que j’allais choisir tout droit par option de facilité, donc il devait avoir installer un piège au bout pour nous ralentir. Après une mure réflexion, je savais que l’un des deux chemins restant, celui de droite et de gauche menaient vers les flammes, ainsi par logique. Je choisis la droite car j’étais droitier.
J’étais motivé par ce chemin. Je ne savais pas du tout si c’était le bon, c’est ainsi que je continuais à la même allure pour ne pas me faire prendre par les flammes. Il ne fallait pas que Zeke prenne une autre route parce qu’il ne fallait pas nous séparer. Je pris le risque, mais je pense que son sens de la tactique, le ramènerait à tourner dans la même direction que nous autre.
Invité
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Lun 2 Déc - 20:54
L'évent ♪ Le Jardin
Bon, au moins comme ça, c'est clair. Pas besoin d'utiliser mes coussins pour aller plus vite, mais juste pour ne pas tomber dans des trous. Je m'explique. Alors qu'on courait avec Klara pour échapper aux flammes comme toutes personnes saines d'esprit ferait dans le labyrinthe, le mec aux cheveux verts nous a retrouvé et forcé à tourner pour que nous fassions face à des trous. Des fossés plus exactement. Quelques pas à peine faits dans cette direction forcée qu'un mur végétal se forme derrière nous. On est séparé des autres pour de bon cette fois. Si jamais ils arrivent à aller aussi loin ... S'ils sont encore vivants, bien sûr. Je m'approche du premier trou quand un mur se forme au loin, puis, quelques secondes après, l'aristo se fait entendre.
"-Ce mur se retirera une fois que vous serez dans le dernier fossé... Faites vite! Le feu approche !!! -Il m'en faut plus pour m'arrêter, imbécile !"
Je recule un peu et compte le nombre de fossés nous séparant du mur. J'attrape Klara et la serre contre moi en m'excusant d'avance cette fois-ci. Oui, il est vrai que lors de réactions précipitées, je peux manquer de bonnes manières mais là, disons que j'ai le temps. Cette fois-ci aussi, mon geste est moins rapide et donc plus précis, je lui touche le bas du dos, évitant la gène de lui toucher une nouvelle fois les fesses. Rien que l'idée me fait rougir mais, quelques secondes après, c'est autre chose qui me met mal à l'aise. Je nous ai poussé, oui, mais je me suis accroché au mur végétal, la laissant tomber dans le trou ce qui fait disparaître le mur et me fait trébucher en arrière. Je lui tends ensuite ma main pour la sortir du trou, plus de deux mètres, celui-ci reste presque moins grand que celui avec les araignées à première vues. Enfin, moins profond ... En bref, nous voilà une fois encore à un choix, tout droit ou à gauche. Regardant la fumée du feu loin ... Et une autre petite fumée vers la droite, je prends la parole.
"Hum ... Par ici ! Si on continue par là, ça nous rapprochera du feu !"
Mon idée et ma théorie n'ont aucun point solide sachant que l'autre aristo peut bouger les murs à sa guise, seulement si celui-ci était encore là, caché comme il le fait si bien depuis le début derrière ses murs de feuilles. D'ailleurs, il commence à m'énerver. Certes, moi non plus on ne peut pas dire que je sache me battre mais ce n'est pas pour autant que je me cache pour provoquer des gens.
Citation :
Accord de Holly pour les actions que je fais avec/sur elle
Sabor
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 20:05
Event : le jardin
Groupe n°4
De l’inquiétude. Voilà ce qu’elle ressentait face au danger que représentait cet incendie. Un incendie dans un labyrinthe, où la probabilité de mourir était plus élevée. Après tout, tomber dans un cul de sac, faire demi-tour, toutes ces actions amenaient à faire perdre du temps. Et perdre, ne serait-ce que quelques secondes, pouvait être fatal. Ils courraient encore, jusqu’à ce que Mike prenne la parole, indiquant qu’il pouvait les pousser jusqu’au bout de la ligne droite. Un moyen simple, pouvant s’avérer efficace pour gagner des secondes précieuses, mais quelque peu dangereux. Après tout, son premier essai avait démontré qu’il n’était pas habitué à ce pouvoir. Et elle n’avait pas envie de rencontrer le sol brusquement car il aurait mal calculé son angle. La cyborg allait répondre quand un détail l’interrompit et qu’elle arrêtait sa course par la même occasion, une main se mettant devant Mike pour lui indiquer qu’il devait lui aussi s’arrêter. Là, ils étaient face à des trous. De nombreux trous, trop larges pour pouvoir sauter par-dessus. Une perte de temps remarquable. Furieuse, elle allait s’injurier quand elle vit un mur se dresser derrière le dernier fossé, bloquant ainsi le passage. C’était quoi cette connerie encore ?
L’hideuse voix de l’aristo se fit entendre, niaise, un semblant de nervosité se faisant entendre en même temps, ainsi que de la fierté. A croire qu’il aimait cette situation périlleuse, qu’il ne trouvait son bonheur que là-dedans. C’était stupide. Malheureusement pour elle, Klara n’eut pas le temps d’identifier la source de ce son si hideux, l’empêchant ainsi de tirer une fois de plus dans le tas, essayant vainement de le viser. De vider son chargeur pour se défouler. Dans tous les cas, il fallait avancer, franchir ces fossés pour pouvoir avancer. Et tandis qu’ils crapahuteraient là-dedans, le feu allait avancer, mortel. Il prendrait de l’avance pour ensuite les rattraper et les faire rôtir. Ô joie.
Le désespoir, suivit par la rage de sortir d’ici. Elle le voulait et l’aurait. Son partenaire prit alors la parole, l’étonnant par sa volonté. Où était passé le gosse timide ? Ou alors elle s’était trompé, peut-être qu’il n’avait pas été comme ça, qu’il n’avait pas été un gamin timide, peureux, indécis. Là, il prenait les choses en main, l’attrapant pour réitérer sa dernière manœuvre : les propulser au-dessus des trous, leur faire gagner du temps. Oui, il s’améliorait le rouquin, ce labyrinthe lui faisait du bien.
Jusqu’à ce qu’il la lâche, la faisant tomber dans le dernier des trous. Sensation étrange que de tomber comme ça, mais pourtant familière. Klara avait expérimenté la chose quelques minutes avant après tout. Le choc avec le sol la fit grimacer et elle leva la tête, observant le ciel, caché par endroits par une fumée qui s’élevait de plus en plus. Il était temps de se bouger, d’avancer pour ensuite sortir de ce lieu et botter les fesses de leurs hôtes. C’était son objectif premier après tout. Rapidement, la jeune fille se releva, se mettant près de la paroi pour escalader celle-ci. Ce trou n’était pas très profond, mais assez problématique. Il avait cependant un avantage : il ne contenait pas d’araignées. Ce petit détail lui arracha un sourire, tandis qu’elle apercevait Mike qui lui tendait la main. Encore une fois, la même scène se produisait. Quand allaient-ils échanger les rôles ? Avec un soupir d’exaspération, elle lui attrapa la main, faisant cette fois attention de ne pas tomber sur lui. Prestement, elle se releva, observant du regard la nouvelle intersection. Bien, un nouveau choix décidant de leur avenir. Choisir le labyrinthe au début avait été un mauvais choix stratégique, c’était indéniable.
Perdue dans ses pensées, elle écouta à peine le choix de son « sauveur », notant simplement sa justification dans un coin de son crâne tandis qu’elle hochait simplement la tête pour montrer son accord. Aller à gauche ? Pourquoi pas. Dans tous les cas, elle se mit rapidement à courir, attrapant par la même occasion la main de Mike pour que celui-ci la suive. Il n’avait pas le choix après tout et là, ils se devaient tous les deux d’avoir un certain rythme.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 5 Déc - 21:44
Daniel et sa compagne l'avaient suivit dans le chemin du centre comme prévu. En fait, il était même possible que le forain n'ai même pas aperçu le chemin de gauche à cause de l'écran de fumée de l'inventeur. Zeke avait rapidement analysé le résultat de ses actions après coup, il n'avait ni entendu la voix du maître du labyrinthe ni entendu la moindre explosion. Bref, sa tentative d'offensive avait sans aucun doute échoué ce qui lui donnait de plus en plus l'impression que le type au monocle avait peut-être quitté le labyrinthe. Le petit groupe de trois n'avait pour l'instant subit aucune attaque et aucun changement dans le labyrinthe ne semblait s'être produit, mais l'ingénieur ne souhaitait pas baisser totalement sa garde pour autant. Ce moment de répit lui donnait un peu de temps pour réfléchir au moins. En voyant Daniel en mauvaise posture plus tôt et Summer le défendant l'apprenti pirate se disait qu'avoir un partenaire ne serait peut-être pas si mal après tout. Mais cette idée n'avait pas la moindre importance dans cette situation, il devait profiter de ce moment de calme pour trouver une solution pour sortir de cette prison végétale. Les options du petit groupe étaient limités, ils pouvaient poursuivre leur course sans réfléchir, attaquer un ennemi dont ils ignoraient l'emplacement ou tenter de sauter le mur. Cette dernière option restait une possibilité dans l'esprit de Zeke, après tout d'après ce qu'avait vu le groupe le pouvoir qui les empêchait de tricher semblait à première vu provenir d'une autre source que de l'homme au monocle. Toutefois, il ne s'agissait pas d'une certitude et même si un autre individu utilisait son pouvoir il était impossible de savoir sa position dans le labyrinthe en flamme. L'idée de sauter le mur devait être utilisé en dernier recourt, après tout un retour au début du labyrinthe signifierait la mort dans cette situation.
Le pirate en herbe réalisait lentement la gravité de la situation, il n'était pas spécialement nerveux, mais comprenait bien que ses chances de s'en sortir devenaient de plus en plus minces. Il commençait déjà à fatiguer à force de courir ce qui ne semblait pas être le cas du forain qui venait de le dépasser dans sa course. Cette situation lui convenait plus, il préférait couvrir les arrières du groupe et ralentir le rythme. De cette façon il évitait de tomber le premier dans un piège et pouvait reprendre un peu son souffle.
L'intersection suivante offrait trois chemins différents et comme d'habitude il n'y avait aucun indice pour deviner lequel était le bon. Après une brève hésitation Daniel s’engageât dans le chemin de droite et le reste du groupe se contenta de le suivre sans rien dire. La sortie n'était toujours pas en vue et le feu se rapprochait de plus en plus. Zeke commençait à repasser rapidement dans sa tête son inventaire, malgré les centaines de gadgets différents qu'il possédait il ne trouvait vraiment rien qui permettrait au groupe de sortir plus rapidement de cet endroit. Il allait devoir patienter comme toujours que quelque chose se produise avant de pouvoir tenter quoi que ce soit. C'est d'ailleurs à ce moment que son den den mushi accroché à sa ceinture se mit à pleurer. Ce son était énervant, c'était bien pour ça qu'il n'aimait pas se traîner des créatures organiques de ce genre. Toutefois, il reconnaissait le son d'un appel d'urgence, peu importe qui avait fait cet appel ce devait être important. Le pirate en herbe se contentât de décrocher l'appareil et d'écouter la conversation, après tout il n'avait rien de mieux à faire de ses dix doigts pour le moment...
Zeke Lundren
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 11 Déc - 1:56
Le piège tendu par la Victibus-Archinion avait à peine retarder le duo... Toujours est-il qu'il avait pu découvrir le pouvoir du rouquin! C'était bien là le seul point positif. En tout cas, les deux groupes avaient choisis la bonne direction et par conséquent, ils n'allaient pas tarder à se rejoindre. Que faire? C'était la grande question que se posait le maître du jeu. Il devait tenter de rejoindre les trois autres pour les ralentir. Il tenta donc de les rejoindre en se créant le passage le plus rapide, les deux autres n'auraient qu'à poursuivre leurs routes. Contrairement à l'homme au monocle, ils n'avançaient pas en ligne droite et leurs chemins était un peu plus long. Il faudrait donc que notre homme soit assez rapide pour ne pas se faire submerger par le nombre d'ennemi!
Il arriva proche de Zeke, Daniel et son acolyte plus rapidement que prévu, ce qui lui laissa quelques petites secondes pour réfléchir. Il trouva rapidement une première idée qui, soyons honnête, n'était pas très original! Il prit quelques mètre d'avance sur les trois et attendit que le premier de la file soit assez proche. L'attaque servait de nouveau de ralentisseur, bien que par rapport au piège du duo, celui-ci pouvait faire un peu mal. Ainsi donc, lorsque celui qui ouvrait la marche fut proche, une petite brèche s'ouvrit et une branche de sapin fit sont apparition. Il fallait être très réactif pour esquiver l'attaque de dernière minute! La brèche, quand à elle se referma assez rapidement pour éviter une contre attaque. Après quoi, Victibus-Archinion de Matimont laissa ses jouets faire leurs chemin jusqu'à ce qu'ils se rejoignent tous.
Une longue ligne droite se dessinait devant eux, le feu se rapprochait toujours plus vite et leur survie était maintenant assuré... Ou presque! Le maître des lieux aimaient énerver les gens, leurs donner de faux espoirs. On pouvait dire qu'il était un peu sadique. Il comptait laisser les participants avancer et créer un mur une fois qu'ils seraient presque à la sortie. Cet ultime chemin était semé d'embuche, truffé de pièges tel que les trous dans le sol qui pouvait abriter serpents ou araignées. Il ne fallait pas oublier les quelques pièges qu'utilisent les chasseurs qui étaient présent et bien dissimulé, le genre de piège qui se referme sur votre cheville et dont il est très difficile de se dépêtrer. Si par chance aucun piège n'étaient activé, l'affrontement finale aurait lieu au moment où le noble créerait le mur bouchant la sortie... Il sortirait alors de nul part, par un côté afin de se trouver directement face à ses adversaires. Il commencerait alors par ruer le forrain de coup divers et varié.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 11:43
Event : le jardin
Groupe n°4
Courir, courir, toujours courir. Ils se devaient de courir pour survivre, pour fuir ces flammes, cette fumée dangereuse. Pour la première fois depuis longtemps, Klara se sentait anxieuse. C’était comme ça, de jouer dans la cour des « Grands » ? Ses actions sur les Seas Blues étaient biens misérables et d’un niveau minable comparé à ça. Là, il y avait du challenge, un vrai risque de mourir. Et au final, la cyborg n’arrivait pas trop à savoir si elle aimait ça. La demoiselle avait bien été prétentieuse au départ, tout comme pour ses actions antérieures. La petite garce était remise à sa place en quelque sorte, et ça faisait du bien.
Klara courait, tirant par la main Mike. Elle courrait pour sa survie et celle de son partenaire. Finalement, elle l’aimait bien ce rouquin. Elle qui, au début, voulait se débrouiller seule, devait bien avouer que sans lui, elle serait encore dans le trou avec les araignées. Et sans lui, elle n’aurait toujours pas passé les fossés. Oui, il était utile lui, et il avait au moins le mérite de la supporter, tout en gardant tout de même une certaine volonté propre. Ce n’était pas un petit chien, pas comme la fille accompagnant l’autre fou. Etaient-ils morts d’ailleurs ? Et où était passé le type à la blouse blanche ? Au fond d’elle, Klara espérait que ce dernier ait survécu. Après tout, il avait eu de bonnes idées pour sortir de ce labyrinthe, contrairement à elle qui jouait la « chef » autoritaire, le rouquin qui avait eu les idées de manière tardive et le forain qui s’était contenté de faire une crise d’on-ne-sait-quoi au mauvais moment. Ce Zeke méritait de survivre. La vision d’une intersection la sortit de ses pensées et la cyborg s’arrêta, observant le chemin. La longue ligne droite ou tout simplement prendre l’autre ? Un sourire satisfait s’afficha sur son visage, tandis qu’elle optait pour la ligne droite, lâchant par la même occasion la main de Mike. Elle en était certaine, c’était la sortie qu’elle pouvait voir. La fin de ce calvaire. La fin de la peur de mourir dans les flammes.
Pourtant, il fallait s’en douter, une ligne droite comme ça était louche, surtout avec un fou parcourant le labyrinthe et s’amusant à leurs mettre des bâtons dans les roues. A nouveau, elle eut la vague sensation de tomber, avant de se reprendre rapidement, battant misérablement des bras pour récupérer son équilibre et reculer. Sous ses yeux, un nouveau trou était apparu, dévoilant des araignées, plus grosses que les précédentes. Piégé. Ce chemin était piégé. Les mains moites, la demoiselle essuya celles-ci prestement, essayant de garder un semblant de calme. Alors elle se tourna vers Mike, prenant la parole pour dire une chose qu’il avait dû deviner de lui-même.
- Ce chemin est piégé. Il va falloir avancer avec prudence.
Avancer avec prudence quand un feu risquait de vous engloutir ? Quand un fou risquait de fermer la sortie ? Quand le risque d’être pris au piège était là, bien présent ? La prudence était une sottise, mais permettrait sans doute de gagner du temps. Fermant les yeux un court instant, la demoiselle contourna alors le trou, examinant le sol, les murs, pour deviner un quelconque piège, une quelconque anomalie. Et alors que le poids de l’angoisse s’enlevait peu à peu, au fur et à mesure qu’elle approchait de la sortie, un mur se dressa, cristallisant ainsi sa peur. Klara se figea, ne prêtant plus attention où elle posait son pied, refermant sur sa cheville droite un piège à loup.
Hébétée, la blonde regarda celle-ci un court instant, sortant son pistolet pour tirer dans le mécanisme, dans le vain espoir de se dépêtrer de là. Alors, à bout de nerfs, elle se mit à crier.
- Viens te battre l’aristo ! Viens si t’es un homme !
Elle était misérable.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Lun 16 Déc - 16:55
L'évent ♪ Le Jardin
Je n'en peux plus, c'est officiel, je suis épuisé. J'avais beau prétendre plus tôt que je tenais le rythme, que j'avais l'habitude de courir de grandes distances rapidement en courant ... Mais là ... Mon souffle est si rapide, mon cœur bat si vite qu'il risque d'exploser et mes jambes sont sur le point de ne plus répondre à mon cerveau. Quoi, j'exagère ? Oui, certes, je suis juste un peu essoufflé, et alors ? Je pense ce que je veux ! Surtout qu'en plus, c'est Klara qui mène la danse, on court mais j'ai plus l'impression qu'elle me tire plutôt qu'autre chose ... Cette fille est pas croyable ! Je suis bien content d'être tombé avec elle plutôt qu'être resté avec les autres qui sont surement mort puisqu'au moins, on est en vie ! J'apprécie de plus en plus d'être vivant, seulement, à voir le feu qui s'approche, les ennemies qui ont l'air d'avoir des capacités comme moi et des gens dont la confiance est le seul moyen de rester uni, je prends conscience que je ne suis plus le petit gars de l'île de Micqueot. Je ne suis plus un simple joueur de flûte qui gagne de l'argent. A cet instant, je suis Mike Tay ! Je suis allié à des gens, je compte pour quelqu'un et quelqu'un compte pour moi. Cette bataille va avoir lieu et je dois être prêt mentalement, je dois faire en sorte de ne plus penser qu'à moi, je dois aussi penser aux autres, c'est ce qui va être le plus compliqué dans cette histoire. Mon instinct de survie prend toujours le dessus. Je regarde au-dessus de moi, regardant le haut des haies qui peuvent cacher l'aristo aux cheveux verts. Je me demande si il est encore en vie lui. Depuis tout à l'heure, on ne l'a pas réentendu. Tant mieux d'ailleurs, il nous fait des vacances cet abruti. Je regarde Klara qui lâche ma main, faisant ainsi face à une ligne droite où elle commence à avancer, je tente de la suivre de près, mais pas trop, je ne veux pas qu'on finisse par tomber dans un trou tous les deux et ne pas pouvoir en sortir, finissant par mourir par le feu duquel on s'échappe depuis le début presque. Elle manque de tomber dans un trou, gardant son équilibre maladroitement, elle arrive à ne pas tomber en sortant cette phrase. Je m'empêche cependant de sourire, la scène était vraiment ... Spéciale disons.
"Ce chemin est piégé. Il va falloir avancer avec prudence."
J'avais remarqué en effet, je laisse cependant mon sourire apparaître en la voyant contourner le trou, je la regarde examiner les lieux, une vraie pro ! Je n'aurai pas pensé à ça. J'imagine que c'est une partie du travail d'équipe ? Peut-être qu'avec Zeke, le forain et sa copine nous n'étions pas réunis par hasard. Mais, quel aurait été mon rôle à moi dans tout ça ? Je sors rapidement de mes pensées, forçant tout mon esprit à ne pas hurler. Pourquoi ? Klara a juste un piège à loup qui lui enferme le pied droit. Elle sort une arme et tire sur le piège pour se libérer, la folle, elle veut aggraver son cas ? Elle s'arrête quelques instants après ça pour hurler, hurler de rage à mon avis.
"Viens te battre l’aristo ! Viens si t’es un homme !"
Je ne sais pas quoi faire, je la regarde, paralysé, je veux faire le tour du trou pour l'aider mais je risque aussi de me prendre un piège à loup, mais si je ne l'aide pas, où passe tout mon monologue sur le travail d'équipe ? De toute façon, ne pas l'aider ne me vient pas à l'esprit, là, je songe plutôt à comment l'aider sans me mettre en danger. J'analyse la situation comme elle a analysé le lieu plus tôt. Je ne sais pas. Mon regard reste figé sur sa cheville, je m'avance, commençant à faire le tour du trou et j'arrive à côté d'elle et je pose mes mains sur ses épaules ... Elle doit se calmer.
"Ne t'énerve pas, c'est pas comme ça que tu te sortiras de cette merde et que l'abruti montrera le bout de son nez. Tu vois là-bas, c'est la sortie, je vais nous y pousser et on verra ton soucis de pied là-bas, ok ?"
Je n'ai aucune idée de si ce que je dis est vrai. Et si on tombait dans un piège alors que je nous pousse ? Et si ce n'était pas la sortie ? Je m'accroupis devant elle, grattant le sol pour voir si le piège est basique ou s'il est relié à quelque chose comme ceux qui avertissent les chasseurs que la proie est tombée dans le piège. Rien. Je me relève et regarde la sortie quelques secondes. Je perds du temps, voilà ce que je fais au final. Ou peut-être pas en fait. Si jamais les trois autres s'en sont sortis, ils vont sans doute passer par ici, je dois dégager le chemin. Le voilà mon rôle ! Je laisse Klara comme ça, elle n'a pas l'air de souffrir de sa blessure en fait. Je plie mes jambes et j'envoie une rafale de poussée d'air sur tout le chemin, désactivant les pièges à loup qui se ferment à chaque fois que je touche le cœur d'un d'eux et dévoilant ensuite les trous qui se révèlent avec la pression de mes attaques sur le sol. Je me remets droit, je suis si fier de moi pour ce coup ! Je souris mais pas longtemps, le feu est là, pas loin ! J'attends que la poussière se dissipe un peu et j'attrape Klara puis je nous pousse vers la sortie, on y est presque !
Sabor
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 17 Déc - 21:53
Toujours accroché à son den den mushi, Zeke poursuivait sa course dans cette ligne droite qui ne semblait pas en finir. La conversation qu'il avait avec les autres concurrents à travers l'appareil n'était pas bien passionnante, Zora semblait vouloir cacher la raison de son appel, ainsi le groupe tournait en rond. L'ingénieur se désintéressait déjà de la discussion, mais avait tout de même accroché son escargophone à sa ceinture de façon à entendre la discussion. Il n'avait guère le temps de s'en occuper de toute façon, le feu se rapprochait toujours plus et n'était plus qu'à quelques mètres de sa position. Daniel et Summer de leur côté s'étaient contentés de poursuivre leur course sans vraiment faire attention au pirate derrière eux. Le forain n'avait pas dit un mot depuis la dernière intersection, ce qui était tout de même surprenant vu son air bavard. Peut-être réfléchissait-il à un plan, dans tout les cas le groupe se rapprochait de la sortie, mais Klara et Mike n'étaient toujours pas en vue. Si le maître du labyrinthe avait quitté les lieux la révolutionnaire et le rouquin étaient sûrement déjà dehors, dans le cas contraire Zeke était persuadé qu'ils était toujours coincés dans cette prison végétale. La raison était toute simple, d'après ce qu'avait révélé le dandy sur sa personnalité jusqu'à maintenant, il n'était pas vraiment du genre à laisser partir ses proies. La seule chose que le pirate ignorait toujours était si ce type coincé aimait son petit jeux au point de risquer un peu sa propre vie. Toutefois, la réponse ne s'était pas faite attendre, le forain venait de voler après s'être pris un coup de branche en plein visage alors qu'il courait. Le trou s'était promptement refermé une fois l'assaut mené, mais au moins sa victime ne semblait pas trop mal en point. Avant même d'avoir le temps d'aider Daniel à se relever, l'homme aux cheveux hirsutes s'était fait devancer par la jeune femme muette. Summer semblait vraiment se soucier du sort du forain, tant mieux pour lui d'ailleurs. Zeke s'arrêta un bref instant pour ré-évaluer la situation, le maître du labyrinthe était donc toujours bien présent et ce n'était vraiment pas une bonne chose. Il pouvait facilement en déduire qu'il était arrivé quelques chose au petit groupe les ayant devancer. De plus, le dandy était bien plus sûr de lui qu'il ne le laissait paraître au départ, un homme déterminé à ce point était déjà bien plus difficile à gérer. Après avoir écouté la voix, provenant de son escargophone, du jeune marine se prétendant maintenant au service de Makui, l'artificier se remit en marche.
-Allez il faut poursuivre notre avancé, le feu approche. Soyez prudent le chemin pourrait être piégé.
C'est en reprenant sa course qu'une voix féminine et énervé lui parvint aux oreilles.
-Viens te battre l’aristo ! Viens si t’es un homme !
C'était la voix de la révolutionnaire à n'en pas douter. Elle semblait énervé et un pointe de douleur (ou était-ce de la peur?) se faisait entendre dans son discours. Elle semblait être toute proche, derrière le mur le plus près ou plus loin devant. Après avoir jeté un rapide coup d’œil en direction du forain qui ne semblait pas réagir, Zeke tenta de signaler sa présence à la jeune femme.
-Hoy! Vous m'entendez?! Qu'est-ce que vous avez à crier comme ça?!
Il avait crié relativement fort, mais n'avait reçu aucune réponse. Il repensa un bref instant au dernier moment où il avait vu la blonde et le rouquin, ils avaient disparus d'une manière bien étrange. Peut-être cet événement s'était-il reproduit? Ou peut-être étaient-ils devenus des fantômes hantant le labyrinthe et ne pouvant entendre sa voix. L'ingénieur chassa rapidement cette pensée ridicule de son esprit et recommença à courir, en croisant les doigts pour ne tomber sur aucun piège. Étrangement, au moment même où il se mit à repenser aux pièges pouvant se trouver sur leur route le groupe commença à croiser plusieurs de ceux-ci sur leur chemin. Toutefois, ce qui était étrange était que ces pièges avaient déjà tous été désactivés, des pièges à ours et des trous à découverts jonchaient le sol un peu partout sur leur route. C'était comme si quelqu'un était déjà passé par là et Zeke se doutait bien qu'il devait s'agir des deux individus à qui il s'était adressé plus tôt. Il accéléra donc le pas, s'assurant une dernière fois que le forain le suivait toujours et que rien d'intéressant ne se produisait au niveau de son escargophone. La sortie était toute proche, il fallait seulement espérer que l'aristocrate ne leur réservait pas encore des surprises.
Note:
Alors, j'ai pris la liberté de nous remettre sur le même chemin, mais pas de nous réunir. (Parce que honnêtement je commence à avoir de la difficulté à suivre la configuration du labyrinthe, alors comme les indications étaient moyennement claires, voilà plus simple pour tout le monde. ^^')
Zeke Lundren
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 22 Déc - 18:07
Désolé j'attendais la réponse de Daniel et j'ai pas trop fait attention du coup, j'avais pas remarqué que son temps était écoulé -_-' (bidon comme excuse mais malheureusement c'est la vérité...)
C'était l'assaut final, les membres de groupes étaient déjà fort proche de la sortie si bien que la maître du jeux n'avait plus d'autres choix que de faire face à ses adversaires. Il était un mauvais perdant comme vous n'en verrez jamais dans votre vie, il ne pouvait supporter un échec! Son égo était si grand qu'il ne pouvait l'accepter. Il ne pensait pas une seule seconde pouvoir perdre dans son labyrinthe, il en était le maître... Comment pouvait perdre? C'était tout bonnement impossible pour lui!
Il observait donc le roux et la jeune femme poursuivre leurs route vers le sortie, le premier avait de nouveau déjoué les pièges de Victibus-Archinion de Matimont... Ce type devenait vraiment énervant, pourquoi le noble ne l'avait pas envoyer six pieds sous terre avant? Tss... Le pirate avait été si discret que notre homme ne le voyait pas comme une gêne, il pensait même qu'il était le plus faible du groupe. Il avait une grave erreur pour dire vrai. Toujours est-il que la révolutionnaire avait été pris au piège et la peur semblait s'emparer d'elle. L'homme au monocle avait de nouveau fait l'erreur d'attendre un peu alors qu'il aurait pu attaquer la blondinette lorsqu'elle était bloqué, résultat les pièges c'étaient tous activé et elle était libre, blessé mais libre... Victibus-Archinion surgit soudainement derrière elle et lui asséna un coup dans le bas du dos. Usant de son incroyable souplesse et de ses membres assez grand, il se positionna rapidement devant elle pour tenter de toucher ses deux yeux avec la pointe de ses branches, si elle perdait la vue, elle aurait du mal à viser correctement avec ses armes! Il finit en tentant un coup dans le bas du coup, de toute ses forces. C'était un gros point faible du corps humain et il le savait. Son enfance passé chez les nobles lui avait permis d'apprendre l'anatomie du corps humain, de ce fait, il savait qu'un coup violent, porté à la base du coup pouvait tuer un homme... C'était son objectif, tuer la révolutionnaire! Après quoi il se tourna vers le roux, fit un saut tout en avançant vers lui et tournoya sur lui même à la façon d'une toupie! Il enchaina ainsi les coups bas, visant les parties intimes du roux, les yeux, la bouche, le nez... Les coups pleuvaient sur le pirate qui allait devoir esquiver ou contrer cela...
Les trois autres n'étaient pas encore là, notre homme espérait qu'ils aient brûlé dans les flammes jusqu'à ce qu'il entende la voix de l'un d'entre eux, il ne savait pas vraiment qui s'était mais il n'était pas loin, de l'autre côté du mur pour être exact. En tout cas, ses trois là ne serait pas une gêne pour lui et c'était le plus important. Deux contre un, le noble avait un peu plus de chance de s'en sortir, du moins c'est ce qu'il pensait!
Voilà, c'est la fin de votre périple. Vous pouvez donc tuer Victibus-Archinion de Matimont de la façon dont vous voulez... Une fois mort, le mur bloquant la sortie disparaîtra et vous pourrez continuer votre chemin. En gros, le tuer et le seul moyen de sortir
Maître-Jeu
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 12:07
Event : le jardin
Groupe n°4
Marre. Elle en avait marre de ce labyrinthe sans queue ni tête, de cet aristo même pas capable de sortir de son trou pour faire face à ses adversaires. Ce type était un spécimen rare de pure lâcheté et serait intéressant à étudier, pour les plus détraqués. Essoufflée après avoir vociféré ses menaces, Klara regarda d’un air hagard Mike qui la tenait par les épaules, essayant de la calmer avec des paroles « rassurantes ». L’envie de lui mettre une tarte démangea un court instant la blonde, avant que celle-ci ne se retienne, préférant rester en bons termes avec son coéquipier. Il valait mieux éviter les conflits entre eux, surtout qu’ils n’étaient plus que deux. Inspirant un grand coup, elle hocha simplement la tête lorsqu’il parla de les pousser jusqu’à la sortie, ne s’inquiétant pas du mur qui était apparu et du fait qu’elle risquait de voir sa jambe arrachée par ce piège à loup. Klara s’en fichait, elle lui faisait tout simplement confiance. Une confiance presque aveugle. Fermant les yeux, la cyborg nota que l’emprise sur sa cheville se relâchait, preuve qu’elle était libre. Un vague sourire satisfait sur le visage, celui-ci se dissipa lorsque Mike l’attrapa, les poussant un peu vers la sortie grâce à son pouvoir. Pouvoir des plus intéressants, il fallait bien l’avouer.
Une sensation désagréable dans son dos lui fit ouvrir les yeux, tandis qu’elle se retrouvait à nouveau à sourire. Il l’avait entendu et avait décidé de répondre à sa provocation. Cet aristo était maintenant à elle et la jolie blonde se ferait un plaisir de le tuer de ses propres mains. Se courbant en arrière, Klara évita de justesse les branches visant ses yeux, récoltant simplement deux égratignures peu profondes sur ses joues. Toutefois, ce n’était pas fini et il continua, visant son cou cette fois-ci, espérant sans doute la tuer comme ça. Fronçant les sourcils, elle se déroba à l’attaque grâce à une pirouette, reculant de quelques pas avant de sortir son pistolet, le braquant sur sa proie. Proie qui s’en prenait maintenant au rouquin. Serrant les dents, Klara cherchait un angle de tir, voulant éviter de toucher son acolyte à cause de l’autre idiot. Elle s’apprêtait à tirer lorsqu’une voix se fit entendre, une voix qu’elle reconnaissait malgré le peu de fois qu’elle l’avait entendu : Zeke. Il était là, pas très loin. Et il pouvait peut-être les aider, mais ce serait sans doute trop tard.
- Le chemin était piégé ! Mais cet abruti est venu, on s’occupe de lui avant de sortir.
Sa voix avait porté, même si elle espérait avoir parlé assez fort pour être entendu de la blouse blanche. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait, pourquoi n’était-il pas avec eux ? Fronçant les sourcils, la blonde secoua la tête, chassant ses idées avant de se remettre à viser. Une erreur, une simple petite erreur et elle pouvait l’abattre. Concentrée, elle se mit soudain à crier.
- Pousse-le !
Un cri, une détonation, suivit de plusieurs autres, jusqu’au bruit signifiant la fin. Fin du chargeur, fin du combat sans doute. Klara avait visée du mieux qu’elle pouvait, espérant atteindre la tête ou le cœur. Quelques secondes s’écoulèrent, lui semblant interminables. Son souffle, haché, lui faisait mal. La chaleur, plus forte, montrait que le feu se rapprochait encore, qu’il n’était plus très loin. Alors, tandis qu’un bruit sourd derrière elle retentissait, son regard se porta vers le ciel, entaché par cette fumée noire, épaisse, dangereuse. Un sourire sur son visage, elle changea machinalement de chargeur, son regard se portant vers le rouquin.
- On a réussi ! Maintenant faut courir pour être totalement à l’abri !
N’attendant pas une quelconque réponse avant de se mettre à courir. Une course un peu chaotique à cause de sa cheville endommagée, mais une course tout de même, pour la survie. Et à ce moment-là, elle ne se doutait pas qu’il y aurait un nouveau boss avant le château. Monde cruel.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Spoiler:
Voilà voilà, je dis que Klara vide son chargeur sur lui. Evidemment, vous pouvez l'attaquer en même temps, ce n'est pas forcément elle qui l'a tué ^^
Ah, et juste, comme je savais pas si le tour de Daniel compte tout de même, vu qu'il est absent, j'ai posté, pour qu'on en termine le plus vite possible x)
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 19:42
Daniel Strachleigh
« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »
La course continuait, c’était la course folle, nous étions dans le désespoir total. Les flammes au cul, un malade en liberté, un groupe dissipée. Nous n’étions pas dans la meilleure posture pour aborder un combat face à l’aristocrate. De mon côté, je ne me faisais pas très bavard, mon envie de parler c’était éteins. J’étais concentrée sur mon objectif, observer les moindres faits et gestes de bonhomme au monocle. Sortie de l’ombre, une branche de sapin, coulissa d’une haie avant de percuter mon visage. La branche quelque peu épaisse, me ratatina le faciès. Avec la vitesse de ma course, je fis un envol, mes pieds découlèrent du sol, mon corps fit une pirouette. Mon corps percuta le sol, il se traîna sur la terre que je laissais une traînée derrière moi. La femme qui me suivait dénommé Summer, ne perdit pas de temps pour me relever. Cet acte charitable résumait en tout point le caractère de Summer. En me relevant à l’aide de l’être feminin, je pus lire quelque signe d’inquiétude sur le visage de Zeke. Cependant, je pense qu’il ne savait pas encore tout à fait, à qui il avait à faire. Je repris ma course avec mes compatriotes. Zeke, le technicien si je pouvais m’y dire, possédait un Den Den Mushi, c’est alors que l’on entendit de fond de l’escargot :
- « Viens te battre l’aristo ! Viens si tu es un homme ! »
Je pouvais reconnaître la voix de la jeune révolutionnaire. Elle semblait être furax. Je ne sais pas ce qui pouvait l’énerver autant, en tout cas. Cela devait être un chose importante ou pas d’ailleurs parce que son tempérament était très téméraire. L’homme à la blouse blanche, fit un signe comme un SOS et rétorque :
- « Hey ! Vous m’entendez ? Qu’est ce que vous avez à crier comme ça ? »
Nous continuons, notre route, de mon côté, je sentais par instinct, la présence de l’aristo. Je piquais un sprint, laissant alors une distance entre moi, Zeke et Summer. Mon envie de lui défoncer la tronche était telle, que des ailes me poussaient dans le dos. J’arrivais dans la ligne droite, que j’avais soutenue à Zeke avant de prendre à droite. Cependant, j’étais absolument sûr que la révolutionnaire et le rouquin étaient passés dans les environs. C’était un champ de mine. Tous les pièges et les trous étaient ouverts comme des boîtes de sardines. Il suffisait juste de dévier notre chemin en ligne droite tout en évitant les pièges désamorcés. C’est alors que je réussis à voir au loin, à une vingtaine de mètres, l’homme aux cheveux verts. Celui-ci dans un élan de vigueur, sortit de ses cachettes pour prendre de revers la révolutionnaire blonde. Il tenta de lui assainir un coup dans le dos. C’était vraiment un lâche jusqu’au bout cet enfoiré ! Il nécessitait d’un extrême souplesse, il profita d’elle pour se mettre en place afin de tenter de toucher les yeux de la jeune fille. Auxquelles cas, si elle se faisait toucher, son avenir dans l’événement était fixé à rien ! Il termina son enchaînement en tentant un attaque dans la bas du coup, un partie très sensible pouvait causer une mort certaine avec un coup puissant.
Je ne savais pas trop ce qui se passait avec l’aristocrate, en tout cas, il prit de la vitesse, prenant la forme d’une toupie. Il changea de cible, enchaînant une nouvelle fois sa cible de coup bas. Il essayait de viser le service trois pièces du jeune homme cette fois-ci. Toujours spectateur de la scène. Cela devait suffire, je me devais de passer à l’action. Je devais avoir ma revanche envers cet enfoiré. Je devais sortir le grand jeu. Et pourquoi pas en finir. C’est ainsi que, arrivé à bonne distance, je pris de l’élan. Je fis transformer mes cheveux, ils s’ondulèrent, un amas de cheveux m’expulsa dans les airs, par trop haut pour ne pas être renvoyé à la case départ. Je me situais non loin de l’adversaire. J’étais prêt à terminer ce calvaire. Je ne savais pas si mon offensive allait être la bonne ou pas. En tout cas, mes deux amis derrières moi semblaient avoir reçu quelques dégâts. Toujours dans les airs, arrivé à un mètre cinquante, deux mètres, je fis inverser les sens de direction. Dans un hasard absolument illisible, l’aristocrate était en mouvement, il sortait de sa toupie. Il était donc sous l’emprise de mon attaque. En redescendant, je sortis ma lame de son fourreau. Et je l’abatis sur mon adversaire. Je ne savais pas comment il allait esquiver mon attaque en tout cas. Il fallait que mes deux amis derrières moi profitent de mon offensive pour le transpercer, et pourquoi pas Zeke, profiterait pour lancer une bombe collante sans nous toucher. Les possibilités était infinies, mais le destin de l’aristo était tracé !
Invité
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Jeu 26 Déc - 15:06
L'évent ♪ Le Jardin
Nous sommes enfin arrivés et à ce que j'ai compris, la fin de ce labyrinthe de malheur est derrière ce mur végétal. J'arrache quelques feuilles au mur que je jette par terre ... J'enlève aussi celles qui sont dans mes cheveux, plus par esthétique que par gène que je les enlève. J'ai toujours un problème avec mes cheveux ... Bref, j'ai à peine le temps de réagir que Klara est en train de se battre, enfin, elle évite les attaques, de justesse ! Elle a eu chaud, un peu plus et elle avait les yeux crevés. Il en a pas fini avec elle à voir, ensuite, il vise le bas de son cou, une fois de plus, elle esquive en faisant une pirouette suivie de quelques pas à reculons en sortant son arme à feu. Pendant qu'elle fait tout ça, c'est moi la victime à présent. Sautant vers moi, je commence à paniquer. Je dois ressembler à une fillette, je me pousse une nouvelle fois contre le mur, ainsi, j'évite la toupie de l'aristo qui passe devant moi pour revenir, cette fois-ci, il tente de me viser le visage et les parties nécessaires à la reproduction humaine. Je fronce des sourcils et positionne mes mains de façon à pousser ses attaques, après tout, c'est mon don, non ?
"Pousse-le !"
Klara ! Je tourne la tête vers elle et elle commence à tirer vers notre adversaire commun depuis le début de ce merdier. Je ferme les yeux, le bruit m'effraie sur le coup, je n'y suis plus habitué et j'ai peur de me faire toucher. Puis c'est fini, le bruit, tout. Du moins, je crois, quand je regarde devant moi, trouvant un peu le courage d'ouvrir les yeux, c'est pour ne plus voir l'homme aux cheveux verts. Je tourne ensuite la tête vers Klara, j'ai l'impression qu'elle m'a sauvé la vie, non, ce n'est pas qu'une impression, elle m'a sauvé la vie ! Je baisse la tête pour regarder le sol, honteux. Suis-je fait pour être un bon à rien ? Je n'ai même pas pu me défendre par moi même ... Je frappe l'air en direction de l'endroit où est Victibus, voulant me convaincre un minimum d'avoir été utile puis tourne la tête vers la jeune blonde.
"On a réussi ! Maintenant faut courir pour être totalement à l’abri !"
Je remets mes gants et commence à mon tour à courir, rattrapant facilement la jeune Klara, je l'attrape et la porte de façon gentleman voyant qu'elle n'arrive pas à courir correctement. Je ne peux pas l'abandonner maintenant. Le feu est encore là, on doit le fuir, celui-ci, on ne peut pas le battre. Je souffle sur ma mèche de cheveux qui n'arrête pas de tomber devant mes yeux, réalisant en même temps que je suis en sueur.
"Merci Klara.
Je la regarde en souriant, je lui dois beaucoup. Toujours en train de courir, cette fois-ci non plus pour sortir du labyrinthe, mais pour survivre au feu.
Spoiler:
Je n'ai pas pris le rp de Daniel en compte (pas lisible) et j'ai utilisé une technique pour le fun Close-combat : Rafale d'attaque Forte-Paume plus rapidement et plus puissante.
Sabor
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 26 Déc - 23:38
La course à travers le chemin couvert de pièges désamorcés s'était faite sans complications. Celui ou celle qui s'était débarrassé de cette nuisance n'en avait apparemment oublié aucun, c'était du bon travail. Mais le groupe n'était toujours pas sorti du labyrinthe, l'aristo allait certainement tout faire pour stopper leur avancé. Apparemment, l'idée de Zeke de devancer le maître du labyrinthe n'avait aucune chance de fonctionner depuis le début. La mobilité qu'offrait le pouvoir du dandy était trop importante et de toute façon le groupe arrivait déjà à la fin de cette prison végétale. L'ingénieur courrait tout en tentant d'écouter la conversation sur son den den mushi. Il n'avait pas le temps de répondre à ses interlocuteurs et de toute façon il n'avait rien à leur répondre. Victibus de son côté ne s'était toujours pas manifesté depuis sa dernière attaque, mais il fallait anticiper un bon gros piège devant la sortie. C'est en observant le feu, maintenant à quelques mètres à peine de sa position, que Zeke remarqua que le forain venait de le devancer à nouveau. Les sons d'un combat et les cris de Klara s'étaient à nouveau fait entendre. Daniel ayant remarqué ce détail plus vite que le pirate, s'était précipité au secours du petit groupe accélérant la cadence et se propulsant, à l'aide de ce pouvoir étrange qu'il possédait. Les cheveux du forain s'étaient à nouveau allongés, ondulants et prenant d'étranges formes avant de le pousser vers l'avant. Zeke était en retard, non seulement il courait moins vite que son partenaire, mais il était aussi épuisé et n'avait rien lui permettant d'avancer plus vite. Toutefois, sa vision ne lui faisait toujours pas défaut, il voyait clairement au bout du chemin Mike et l'aristo en découdre. Les silhouettes étaient difficiles à discerner en raison de l'obscurité, mais la chevelure rousse du jeune homme était juste assez visible pour comprendre ce qu'il faisait. En courant encore un peu le pirate pu discerner l'image de Klara tenant son arme et prête à faire feu. Il ne pouvait pas arriver à temps sur les lieux du combat il le savait, mais il possédait bien un moyen d'aider le groupe à cette distance.
Abandonnant l'idée de rejoindre le reste du groupe, Zeke s'arrêta de courir pour enfoncer une main dans l'une de ses poches. Pour une fois ce ne fut pas une bombe qu'il en sortit, mais bien son bazooka chargé avec un bon vieux missile. Tout en visant, il observait les événements se déroulant un peu plus loin. Le coup de feu de Klara avait retentit jusqu'à sa position et Daniel semblait à deux doigts de trancher l'aristo comme un sandwich. Sa cible bougeait encore trop pour offrir une fenêtre de tir acceptable, sans compter le fait que le groupe risquait d'être touché par l'explosion. Après une certaine hésitation, la cible de Zeke changeât, il avait choisi de viser le sol derrière le maître du labyrinthe, là où le coup était presque assuré d'affecter l'homme sans toucher ses alliés pour autant. C'était une méthode efficace pour éviter un mouvement imprévu de la part de sa cible, mais les dégâts causés en étaient également réduit. Le pirate se décidât enfin à appuyer sur la détente, au moment même où Daniel abattait son sabre sur Victibus. Le missile se déplaçant pratiquement à la vitesse du son, il traversa rapidement la vingtaine de mètres le séparant de sa cible. La charge frappa le sol derrière l'aristo comme prévu, mais avec la pénombre et la fumée qui résultat de l'explosion il était impossible de savoir pour l'inventeur qu'elle était l'étendue des dégâts. Dans le meilleur des cas la déflagration couplé au tir de Klara et au coup de Daniel avait eu raison de leur adversaire. Dans le pire des cas, le dandy avait tout évité et avait profité de la confusion pour s'échapper à nouveau.
Voulant connaître le résultât de son attaque, Zeke rangeât son bazooka, avant que quelqu'un ne le vois brandir un tel objet, et se dirigeât vers les lieux de l'explosion. Summer avait bien vu le pirate sortir cette arme lourde de nulle part, mais au moins elle n'était pas dans le camp ennemi. Suivit par l'amie du forain, l'ingénieur parcouru rapidement la distance qui le séparait de Mike et des autres avant de pénétrer la fumée blanchâtre créée par l'explosion. Même s'il faisait de son mieux pour ne pas être affecté par le sort des autres, il était relativement inquiet. Si un éclat de métal, ou l'explosion elle-même avait blessé un de ses partenaires, le sang serait sur ses mains. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait encore jamais tué personne, il était prêt à le faire, mais savait que sa première fois serait un peu plus difficile à encaisser. Tout en cherchant du regard une silhouette quelconque il tenta de s'adresser aux survivant potentiels.
-Alors je l'ai eu?
Techniques:
-Classic rocket : Un missile ordinaire très efficace contre les armures et autres blindages. (vitesse moyenne du missile : Niveau 20 -----> 290 m/s)
Zeke Lundren
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 2 Jan - 14:41
Je poste rapidement un petit message même pas RP pour plusieurs choses ! Déjà, votre attaque a eu raison de Victibus et il est donc officiellement décédé. Le chemin vous est ouvert, vous n'avez plus qu'à sortir du labyrinthe, à vous reposer un peu et à partir en direction de la forge ! Ensuite, je vais vous laisser refaire un tour de votre côté histoire de bien repartir. Vous intégrerez la forge au tour prochain. Je demande au noteur de ne pas prendre en compte le délai entre le poste de Zeke et le mien pour le prochain posteur (bah c'est logique quoi, en l'occurrence Klara) Enfin, Daniel m'a prévenu qu'il ne pourrait pas poster cette fois-ci !
En gros, c'est à Klara. Bon courage pour ce dernier tour, félicitations pour votre première victoire et profitez du calme...