Mort. Il était mort. Ce type, cet aristo était enfin mort, permettant aux participants de s’enfuir de ce labyrinthe en flammes, de courir pour survivre, de fuir cette fumée si dangereuse. Elle s’était détournée de cet aristocrate sans savoir s’il était réellement, s’il représentait encore un quelconque danger. La cyborg s’était fiée à ce bruit sourd derrière elle, ne prêtant pas attention aux différentes attaques des nouveaux arrivants. Car oui, l’autre groupe les avaient rejoints. Zeke, Daniel, Summer. Tous les trois en vie. Pourtant, elle ne s’était pas attardée pour les saluer, pour se préoccuper d’eux. Klara avait couru, tout simplement. Une grimace sur son visage face à la lenteur avec laquelle elle se mouvait à cause de sa cheville, c’est en poussant une exclamation de surprise que la jolie blonde sentit son corps être soulevé, regardant d’un air hébété Mike la porter. Elle était donc si lente que ça ? Tout d’abord vexée, un vague sourire orna son visage lorsqu’il la remercia tout en souriant. Il était en train de la remercier, pourtant elle n’avait pas fait grand-chose. Après tout, qui était tombé dans un trou ? Qui s’était fait piéger par un piège à loup ? Qui avait sa cheville pratiquement sabotée ? Elle, tout simplement elle. Et qui l’avait sorti des mauvais pas ? Lui. Au final, c’était plus elle qui devait le remercier. Inspirant un coup, Klara tourna la tête, ne voulant pas le regarder dans ce moment « gênant ».
- C’est plus moi qui doit te remercier de m’avoir tiré de ce piège et de me porter …
Elle faisait des progrès en termes d’excuses, c’était indéniable. Portant son regard sur ce qui l’entourait, c’est avec une certaine joie que la cyborg vit la fin du labyrinthe, remplacé par une cour en terre battue, menant tout droit à l’entrée de la forge ensuite. La forge, leur prochaine destination. Ils y étaient presque.
- Pose-moi s’il te plait, on fait une pause.
Elle attendit sagement qu’il s’exécute, grimaçant légèrement lorsque sa cheville endommagée rencontra le sol. Stupide inattention. Fermant les yeux un court instant, elle inspira bien fort, essayant de purifier ses poumons avec un air plus sain que celui qu’elle avait pu respirer dans ce labyrinthe de malheur. Se laissant tomber au sol, abandonnant par la même occasion toute grâce avec ce geste, Klara ramena sa jambe vers elle, faisant attention de ne pas trop soulever sa jupe tout de même. Son regard s’attarda un moment sur sa cheville, tandis qu’elle prenait à nouveau la parole en direction du rouquin.
- Tu devrais te reposer et profiter de cet air un peu plus clément. Et surtout te reposer en fait, on risque d’avoir à nouveau besoin de tes pouvoirs. Sauf si tu ne t’en sens pas capable, bien évidemment.
Elle ne disait pas ça avec une quelconque méchanceté, juste un constat. Ce type semblait découvrir ses pouvoirs, il est donc normal qu’il soit un peu déboussolé et ne puisse pas les utiliser à tout bout de champs. Surtout que maintenant, ils reformaient un groupe de cinq. Après une réparation assez sommaire, la demoiselle se releva, époussetant ses vêtements pour se débarrasser de la poussière. Ils avaient dû remarquer sa condition un peu « spécial », mais elle ne souhaitait pas s’y attarder. Pas maintenant.
- Bien, il ne reste plus qu’à avancer. Direction la forge !
Le ton qu’elle avait employé trahissait un certain enthousiasme. Après tout, accéder à la forge permettrait d’accéder au château ensuite. Et qui disait château, disait Makui. Et là, Klara avait hâte de lui faire sa fête pour lui faire payer le comportement du défunt aristocrate.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Sabor
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Jeu 2 Jan - 18:55
L'évent ♪ Le Jardin
"C’est plus moi qui doit te remercier de m’avoir tiré de ce piège et de me porter …"
Je souris, un peu gêné. On se doit beaucoup l'un l'autre. Au final, sans moi, elle serait sans doute restée dans le trou aux araignées et sans elle, je serais peut-être arrivé trop tard pour m'en sortir vivant. On parvient enfin à sortir du labyrinthe. Rapidement rejoins par les trois autres, Summer, Daniel et Zeke, Klara me demande de la poser au sol, ce que je fais essayant de la poser le plus doucement possible à cause de sa cheville. Elle souhaite faire une pause. Je la comprends. Avec sa cheville et ce qui risque encore d'arriver, on aura besoin de repos.
"Tu devrais te reposer et profiter de cet air un peu plus clément. Et surtout te reposer en fait, on risque d’avoir à nouveau besoin de tes pouvoirs. Sauf si tu ne t’en sens pas capable, bien évidemment."
J'acquiesce d'un signe de la tête et me laisse tomber sur les fesses, me frottant les mains en soufflant dessus comme pour les réchauffer mais sans vouloir le faire. Je soupire. C'est vrai que ça fait du bien de se poser, sans courir, sans penser à la mort qui nous poursuit. Je ferme les yeux. Se reposer physiquement c'est bien, mais le mental a beaucoup prit dans cette aventure, Klara marque aussi un point, peut-être que je dois reposer mes paumes de main. Si à un quelconque moment j'ai besoin d'eux et qu'ils ne fonctionnent plus, j'aurai l'air fin ... Je soupire une seconde et dernière et je me relève, regardant la blonde qui reprend la parole, n'ayant plus trop l'air d'avoir mal à la cheville je ne sais pas trop comment.
"Bien, il ne reste plus qu’à avancer. Direction la forge !"
La forge est donc notre nouvelle destination. Regardant le ciel, j'imagine qu'au moins, là-bas il n'y aura pas de fermeture bizarre dans le ciel mais que l'air y sera moins frais. La forge, il doit forcément y faire très chaud. On vient de suer avec le feu, maintenant, ça va être la forge, génial ! Victibus est donc mort et maintenant, on se rapproche petit à petit de son supérieur. L'aristo n'était pas fort, loin de là vu comment il a facilement été mis à terre. Seulement, plus on progresse, plus les adversaires vont être puissants. Je regarde derrière, le corps habillé de vêtement orange est surement brûlé à présent, pris à son propre piège le pauvre. J'hausse les épaules, après tout, on a maintenant d'autres choses à penser.
Sabor
Zeke Lundren
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 3 Jan - 6:57
C'est en avançant à tâtons dans la fumée, que le pied de Zeke frappa quelque chose. C'était relativement mou et il savait très bien qu'il s'agissait d'un cadavre vu l'absence de mouvement dont il faisait preuve. Toutefois, il hésitait légèrement à baisser la tête, ce cadavre pouvait être celui de n'importe qui, il était même possible qu'il aie raté son tir et ai tué l'un de ses partenaires. Mais en se penchant il fut soulagé de voir les vêtements orange, maculés de sang de l'aristocrate. Il était bien mort, il avait finalement tué quelqu'un... Certes, il n'était pas médecin et était incapable de savoir qu'elle blessure avait vraiment causé la mort de l'homme, mais cet effort commun avait mis fin à cette vie. L'ingénieur avait une vision toute simple du meurtre, une fois commis il n'y avait pas de retour arrière possible, alors autant poursuivre sur cette lancée. Il allait surement devoir répéter ce geste à quelques reprises avec la vie qu'il avait choisie, alors cette entrée en matière était une bonne chose. Il devrait surement remercier Makui, le petit jeu qu'il avait organisé permettait à Zeke de rencontrer les puissants de ce monde et de se faire la main. Enfin bref, après une légère hésitation sur la façon de procéder, il décidât finalement de faire entrer le corps de l'homme dans l'une de ses poches corporelles. C'était plutôt dégoûtant et compliqué, mais il savait que son abrutit de partenaire voudrait savoir si l'homme était primé. Après ce léger retard, il rejoignit enfin le reste du groupe qui se dirigeait déjà vers la sortie. La jambe de Klara était gravement blessé, mais étrangement elle ne semblait pas souffrir d'une hémorragie. Mais dans l'ensemble le groupe s'en tirait plutôt bien, ils étaient tous en vie et le premier obstacle venait d'être passé sans trop de difficultés.
En sortant du labyrinthe le groupe pu enfin profiter un peu de l'air frais qui entrait bien en contraste avec celui du labyrinthe en flamme. De son côté Zeke observait vite fait la situation, rien ne semblait se dérouler du côté de la conversation par escargophone, qu'il avait maintenant abandonné, et la forge était en vue. Le bâtiment était plutôt imposant avec ses cheminées et l'ingénieur se demandait bien ce qu'il y trouverait. Il avait choisi cette voie dans le seul but de voler les armes les plus intéressantes de l'ex vice-amiral après tout. Toutefois, il se doutait bien que l'endroit serait très probablement gardé par un autre homme du traître et cette fois le combat serait sans doute bien plus ardu. Il était bien content d'avoir encore tous ses partenaires à ses côtés pour cette raison, il savait bien qu'il n'avait pas encore le niveau pour s'en sortir seul. Après un dernier coup d’œil à la végétation en flamme, le groupe se dirigeât finalement vers le bâtiment relié au château. C'est là que les choses sérieuses commenceraient, cette fois ils n'auraient probablement pas la chance de tomber sur un adversaire faisant n'importe quoi. Au moins, la jeune révolutionnaire semblait plutôt enthousiaste malgré sa blessure.
Zeke Lundren
Invité
Invité
Ven 3 Jan - 18:25
Daniel Strachleigh
« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »
J’étais toujours dans les airs, le temps semblait très long, comme si je volais ou planais. La sensation était très étrange. Je ne venais de retrouver le groupe, nous étions tous présent. Zeke un peu en retrait, les deux qui nous avaient laissé en plan, n’étaient pas loin derrière moi. Mon épée toujours en main, je pourfendus le malheureux de l’épaule jusqu’au pectoraux. La force engendrée par la descente dans les airs, me permit de prendre de la vitesse. Mon glaive resta bloqué dans le corps de l’humain.
Dans un bruit assourdissant, au moment même où je vis la lame, pénétrer dans la chaire fraiche. Une sorte de canon s’avançait à toute à allure dans ma direction. Mon épée dans les mains, les mains désormais bloqué, mon sors était jeté, je ne savais pas quoi faire. J’allais exploser avec l’aristo. J’avais donc sauvé mes amis, j’allais pour la deuxième fois touchée notre adversaire, mais cette deuxième tentative fut vaine certes. Mais ma mort aussi. A vue d’œil, je pouvais dire que la trajectoire du missile se déplacé à environ 60 centimètres du sol, ce qui voulait dire que le projectile, allait atterrir au niveau de la ceinture. Je n’avais pas le temps nécessaire pour éviter le jet. Cependant dans la pénombre, je vis un corps se jeter pour couper la trajectoire. Je ne savais pas qui c’était, l’un de mes nouveaux compatriotes ? Mon avis sur le sujet était non bien évidemment. Summer était trop loin pour le faire alors qui l’avait fait. La jeune fille qui me suivait depuis le début de cette aventure, ne m’avait pas suivit dans mon accélération.
Un grand boom retentit, une explosion, une giclée de sang, des morceaux de membres. L’humain en question devait être mort c’était même sur et certain. La détonation du missile me fit voler dans les airs. Je fis éjecté sur le sol, percuta la terre incrustant ma marque. Ma tête frappa sur le sol. Je fis quelque peu étourdi par le choc. L’aristo lui, ne sentait plus rien, il était déjà mort à l’heure actuel. La lame avait touché le cœur, de l’être. Son corps jonché le sol, le sang semblait coulé comme une rivière. Moi, j’étais sur le sol. Je tentais de me relever, les efforts furent durs, mais je réussis. La fumée pénétrait les lieux. Je tentais de chercher le corps de l’homme aux cheveux verts, mais la visibilité était nulle. C’est en marchant sur le sol, qu’un objet vint frapper mon pied. Je m’accroupis pour voir sur quoi j’avais butter. Je pris l’objet dans mes mains. Du sang coulait sur mes mains, des morceaux de chaire tombaient en débris. Je pus reconnaître la tête de Summer. C’était donc elle qui m’avait sauvé. Je n’avais donc aucun cœur, rien ne sortit même pas une larme. Je reposais la tête sur le sol. Les mains en sang, la tête de celle-ci était déchiquetée… Je ne continuais ma route, comme si de rien n’était, la forge m’attendait !