Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 15 Déc - 14:09
De gauche à droite : Marukon Aaron, Kokuwo Makui et Kokuwo Nala
Makui regarda son adversaire avaler un tas de pilules avant d'esquiver avec rapidité ses assauts puissant. Il était d'un seul coup beaucoup plus intéressé par le pirate : celui-ci semblait être devenu bien plus performant en un clin d’œil, démontrant des capacités hors-norme. Était-ce ces pilules qu'il venait tout juste d'ingérer ? Avec une planche de bois, en tout cas, il parvint à contenir l'ancien vice-amiral et prit à nouveau ses distances, manifestement plus sûr de lui que jamais. Il comptait gagner du temps, apparemment... L'idée n'était pas sotte, au contraire. Si Samson avait compris qu'il ne pourrait pas gagner tout seul, il n'était pas aussi arrogant que ne l'avait cru le chef de Mars... Mais ça n'empêcherait de toute façon pas à ce dernier de lui infliger une cuisante défaite qu'il ne pourrait jamais oublier. Le gradé se remit lentement en garde, souriant toujours autant sinon plus. Du challenge, enfin... Il y avait un semblant de challenge dans l'attitude du hors-la-loi qui lui faisait face. Bien entendu, même avec ces drogues, il ne pourrait pas égaler la puissance du bretteur tombé au combat quelques instants plus tôt, mais il se surpasserait dans tous les cas. De quoi divertir le Kokuwo, qui jubilait d'avance... Ce dernier prit la parole lentement, formulant alors une proposition pour le moins alléchante :
-Que dirais-tu de me rejoindre ? Tu sembles capable de créer des drogues puissantes... Alors je devrais pouvoir te trouver une place à mon service.
Sachant pertinemment que l'autre allait refuser dans la seconde qui suivrait, Makui ne cessa pas sa garde. Au contraire, il se prépara à passer à l'action une fois de plus. Si la réponse négative se faisait suivre, il se propulserait puissamment en direction de l'ennemi et attaquerait bien plus rapidement que précédemment. Tout d'abord, l'ex-marine comptait utiliser son pouvoir pour se dématérialiser et se rematérialiser au-dessus de Samson. Il lui donnerait un coup de pied en plein front pour le faire reculer et, à peine à nouveau sur le sol, il repartirait dans sa direction pour le rouer de coups de poing dans le ventre. Puis il finirait avec un coup un peu plus sec pour l'envoyer dans un mur non loin de là. Oui... Ce pauvre hors-la-loi allait passer un salle quart d'heure en attendant des coéquipiers potables.
Maître-Jeu
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Mar 17 Déc - 22:08
J'étais devenu plus puissant, plus réactif, plus endurant, mes facultés avaient carrément été décuplées. Tel était le pouvoir de ces drogues dont j’étais le créateur. Je me sentais tellement bien sous l’emprise de celle-ci. C’était comme si je venais de naître. Mon corps était tout neuf, prêt à réaliser des miracles. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, presque constamment, tellement la joie s’était éprise de mon esprit. La douleur n’existait plus, la fatigue non plus. Toutes les faiblesses du moment s’en étaient allées comme si l’on me donnait une seconde chance. Ces améliorations m’avaient offert la possibilité de contrer le coup de ce cher Makui. Il ne me restait plus qu’à le faire tourner en bourrique jusqu’à ce que les autres combattants arrivent. Suite à cela, il s’était permis de me proposer quelque chose d’assez intéressant, ma foi. Toutefois, je ne pouvais l’accepter. J’avais des principes, et surtout une promesse à tenir en l’honneur d’Hato. Pourtant, accepter aurait pu me permettre de voir de nouveaux horizons avec un peu de chance. Je ris alors, le regardant droit dans les yeux, confiant et taquin, avant de lui répondre.
▬ Voyons Makui… Me trouvez-vous réellement intéressant pour mériter de vous rejoindre ? Je n’en suis pas si sûr. Et puis… Quand bien même vous pourriez le penser, je n’ai pas pour idéal de m’allier aux déchus.
Un très léger rictus vint compléter cette réponse limite irrespectueuse. Je n’avais pas besoin de sa proposition. Loin de moi l’idée de le rejoindre. Après tout, l’équipage du Phénix m’ouvrait les bras, en toute logique. J’étais certain de pouvoir y trouver ma place, là-bas. Mais trêve de plaisanterie. Comprenant que je refusais, l’ex Vice-Amiral, se propulsa avant de disparaître, comme auparavant. M’attaquer de face, ou même de côté aurait été beaucoup trop « simple » ou du moins banal venant de lui. Il ne restait donc plus que deux opportunités : par derrière, ou par les airs. A ce moment, je ne bougeais point. Une main dans la poche et l’autre tenant la planche de bois à la verticale, posée au sol, je fermai les yeux. Il n’y avait guère besoin de bouger pour le moment. Une fois le moment arrivé, je relevai le bras de façon à frapper la planche contre la jambe du traître, du côté droit. Ceci allait permettre de contrer son coup sans soucis, et éventuellement le faire quelque peu dévier. Ce n’était cependant pas terminé. Juste après ce contre, l’homme ne perdit pas la main. Il enchaîna alors avec une série de coups de poings au niveau de mon abdomen. Je me mis alors à esquiver, avec un certain style, un déhanché particulier, telle une danse de ballet. Mes ongles vinrent érafler sa peau, à chacune de mes esquives.
▬ Voyez-vous mon cher, le combat au corps à corps peut être considéré comme une danse… Tout est dans le déhanché.
Techniques utilisées :
Spoiler:
• Mahi pawafuru : Version améliorée du Mahi, la paralysie prend tout le corps de la personne pendant quelques minutes. Ne peut durer plus longtemps. [utilisé sur Makui par transmission via les ongles]
Lactoria D. Keith
Maître-Jeu
Mer 18 Déc - 13:54
Makui fut surpris de voir que Samson parvint une nouvelle fois à dévier son coup de pied sans trop de difficulté. Il avait frappé l'endroit du membre qui laissait une ouverture au bon moment, l'écartant pour le mettre hors de danger. Plutôt rapide, le hors-la-loi contrastait totalement avec l'être faiblard qu'il avait été un instant plus tôt et qui se contentait d'encaisser bêtement les coups donnés et même distribués par son ennemi, volant d'un mur à l'autre inlassablement. Au moins, il y aurait un poil plus de challenge à venir, même si l'ancien vice-amiral était bien évidemment loin de se battre au maximum de sa puissance... Car bien sûr, à un tel écart de force, aucune drogue ne pouvait rien. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il fut à nouveau à même le sol, le chef de Mars poursuivit son enchaînement avec plusieurs tentatives que coups de poings qui, à nouveau, se soldèrent par un échec. En effet, le logia du magma s'amusait à danser d'un déhanché particulièrement audacieux, parvenant à se mettre hors de danger à chaque fois in extremis. Malheureusement, le Kokuwo n'allait pas rester de très bonne humeur longtemps, si ce type s'évertuait à esquiver sans rien sembler vouloir faire pour contre-attaquer... Il était donc temps de lui faire comprendre qu'il ne s'en sortirait pas éternellement de cette manière. Prenant appui au dernier moment sur le sol et ne laissant strictement rien paraître, l'ex agent gouvernemental se propulsa dans les airs... en envoyant son genou droit vers la mâchoire de Samson. Le coup, bien qu'en apparence très simplet, était exécuté avec une rapidité fulgurante et saisissante. Et cette offensive-là, drogue ou pas, Samson allait très clairement la sentir passer...
Yata et Chimi s'étaient relevés. Le garçon avait été soulagé de voir que sa soeur n'avait aucune blessure, tant et si bien qu'il faisait totalement abstraction de la sévère blessure qu'il venait d'obtenir au bras gauche. Il balaya le champ de bataille du regard, remarquant qu'à part Eizou, le vieillard, tous semblaient s'en être sortis facilement. Le duo de civils commença donc à marcher dans la direction de ce dernier et la demoiselle prit la parole avec inquiétude :
-Vieil homme, est-ce que ça va ?
Son grand frère était plus optimiste qu'elle quant au sort du révolutionnaire. Sa jambe seule semblait touchée et malgré son âge, il finirait par récupérer. Non, ce qui l'inquiétait davantage, c'était le fait qu'à chaque fois qu'une seconde passait, le groupe s'étant élancé en direction de Makui risquait de céder. Il alla chercher l'arme que le vieux maudit lui avait fait et fit un geste rapide avec celle-ci avant de prendre la parole :
-Que fait-on ? Peut-être devrait-on se séparer en deux groupes ?
Apporter du sang neuf aux autres serait sans doute une très bonne chose... Mais le mieux serait qu'ils soient tous ensemble. S'ils arrivaient au compte goutte, Makui aurait le temps de se débarrasser des premiers lorsque les seconds arriveraient...
Le délai repasse à 60h ! Le groupe 1 rejoint donc ce groupe-ci et l'ordre est le suivant : Samson - Daisuke - Bob - Zuiichi - Eizou
Maître-Jeu
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Mer 18 Déc - 19:15
Makui semblait en avoir marre de cette réaction de ma part, de ce soudain « désintéressement ». Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour lui sur ce point. Mes capacités me permettaient de lui tenir un minimum tête, même si je savais très bien que je ne pouvais faire le poids. Dans tous les cas, je n’étais pas là pour le battre, seul. La seule chose que je pouvais faire était au mieux de le fatiguer un peu, ce qui finalement n’était pas le cas, à première vue. Cependant, cela n’allait pas me décourager, bien au contraire. J’étais plus que motivé à en découdre avec cet insolent, par tous les moyens. Malgré tout, je ne pouvais pas tout éviter. En effet, suite à sa rafale de poings, l’ex Vice-Amiral se propulsa dans les airs pour m’asséner un coup de genou bien relevé dans la mâchoire. Ne pouvant rien faire, je reculais alors rapidement sur plusieurs mètres, mes pieds frottant sur le sol avec force. J’étais parvenu à garder mon équilibre, contrairement aux fois précédentes où je finissais toujours par m’écraser contre un mur après avoir fait un vol plané. Ma main s’éleva jusqu’à ma joue pour la frotter, moi bougonnant.
▬ Mais… ça fait mal.
J’aimais tellement le mettre hors de lui par de telles provocations. Debout, immobile et le regardant sans crainte, je passai une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Soudain, une explosion retentit, ouvrant une brèche dans l’un des murs de la grande salle. Une épaisse fumée s’en dégagea, laissa finalement apparaître plusieurs ombres. Six, en tout. Enfin du moins, c’était ce qu’il me semblait. Un vieil homme tenait difficilement sur ses jambes et paraissait très perturbé. Quant au reste de la troupe, deux jeunes adolescents firent leur apparition, s’approchant rapidement du blessé. Celui-ci avait reçu un projectile dans la jambe et avait l’air de beaucoup souffrir. Ce n’était pas trop tôt, enfin du renfort. Cet affrontement était si long que je voyais clairement le temps passer. Mais à présent, j’allais être épaulé par les autres. J’espérais seulement qu’ils possédaient de bonnes facultés en combat. Toutefois, il y avait quelque chose de plus important à régler pour le moment. D’un bond, je me propulsai à toute vitesse contre les murs à l’aide de mon fruit, rebondissant presque contre eux, pour atteindre le vieil homme. En vol, je lui lançai deux pilules qui pouvaient le remettre sur pieds.
▬ Attrape, vieil homme. Elles annihileront ta douleur pendant un certain temps. Avale-les et retire ce projectile d’un coup net !
Sur ces mots, je retombai lentement à terre, avec beaucoup de « style », juste devant le groupe. Ne tournant guère a tête, de façon à fixer Makui pour anticiper le moindre mouvement de sa part, j’annonçais, un air presque moqueur.
▬ Vous faîtes bien d’arriver maintenant. Sachez seulement que trois de mes camarades ont perdu la vie dans cette pièce, alors je compte sur vous pour rectifier le tir.
Techniques utilisées :
Spoiler:
• Moruhine : Poison, ou plutôt substance, qui annihile la douleur chez la cible. Il s'agit de morphine.
Lactoria D. Keith
Daisuke Aurola
Colonel
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 20 Déc - 23:42
Salle x Trône x Event
Le fait est que Daisuke ne s'était pas rendu compte de son erreur. En effet, lorsqu'il s'était précipité hors d'atteinte de la bombe, il avait malencontreusement laissé tomber Eizou. Le pauvre homme s'était alors retrouvé sans aucune « bonne » défense et s'était fait lacérer la jambe par un bout de ferraille. S'en suivit un cri de douleur qui rappela alors au marine sa faute. Il n'avait pas su protéger un de ses alliés. Mais ça allait, il était toujours en vie, c'était le principal. Enfin, le calvaire face au pacifista était terminé et les six ennemis de Makui pouvaient se laisser aller un peu. Daisuke reprit son escargophone en main et écoutait les conversations sans vraiment s'y intéresser. De toute façon, leurs paroles étaient bien trop ambigus pour lui et, même s'il comprenait certains raisonnement, il ne pouvait pas accepter certaines choses et préférait laisser courir certaines piques envers son ''amie'' Zora. Il s'était rapproché de Eizou pour estimer les dégâts qu'il avait reçu. Comme pour une machine bonne à la casse, le vieil homme ne serait sans doute plus d'aucune utilité lors des prochaines heures. Le marine s'étira et regarda autour d'eux. Le pacifista était en pièce, mais certains bouts étaient encore en bon état. Daisuke se mit alors à vagabonder à travers les différentes pièces et trouva un objet insolite, une sorte de tout petit pistolet. Il le prit et le garda sur lui. Il revint vers les autres et Yata proposa de se séparer en deux groupes, mais le blond n'était pas d'accord.
« Non... Je ne pense pas qu'il faille se séparer. D'une part on sera plus vulnérable, et on n'est pas sur de rencontrer directement Makui. On ne sait pas ce qu'il est advenu de l'autre groupe qui a continué. Peut être qu'ils sont morts et qu'on nous attends au détour d'un chemin. Il y a peut être des pièges, d'autres ennemis. D'autre part, même si on se sépare, vu que l'on est surveillé, ils s'attaqueront forcément au plus faible en premier. Il faut avancer ensemble, c'est une nécessité. »
Le marine n'avait pas fait attention, mais ses paroles pouvaient être entendu par les autres, via le den den mushi. Il ne s'en souciait pas de toute manière.
« Je pense que nous devrions y aller, maintenant. Ne pas tarder. De toute manière, je doute qu'on puisse aider notre ami – quelqu'un l'aurait déjà fait sinon. Il faut qu'on se dépêche de rejoindre l'autre groupe, s'ils sont toujours vivants. »
* Ellipse narrative * (Je vous laisse le choix des actions du groupe car je ne suis pas ''capable'' de décider pour vous)
Ils étaient donc arrivé face à un mur. Un impasse, sans aucune trace d'un quelconque passage avant. Le marine savait qu'aucune de ses armes seraient assez puissante pour détruire un tel roc. Il n'en resta pas là et se servit de l'arme récupéré un peu plus tôt sur la machine et tira en direction du mur. Comble de la chance, l'arme était si puissante (à la manière du laser d'Iron Man) qu'elle pulvérisa la barrière en pierre qui les empêchait d'avancer. Seule contrainte, l'arme avait un énorme recul et le marine se reçu un coup en plein visage. Comme l'arme était en Granit Marin, il ne pu se transformer – et c'est bien une veine – en fumée. Son nez se mit à saigner, sans trop l'endommager. Il rigola un peu avant de se relever.
Un homme apparut alors, se précipitant vers eux. Pensant d'abord à un ennemi, le visage du marine se crispa et sa main se serra sur son arme. Mais quand il comprit, avec les dires dudit homme, que ce n'était qu'un simple allié, il se ressaisit. Pouvait-il réellement soigner Eizou ? Rien n'était moins certain, cependant...
« Vous faîtes bien d’arriver maintenant. Sachez seulement que trois de mes camarades ont perdu la vie dans cette pièce, alors je compte sur vous pour rectifier le tir. Fit l'homme aux cheveux longs et blancs. »
Un peu plus loin, une silhouette se dessinait, mais le marine la reconnut illico. Makui en personne. Était-ce lui qui avait tué les camarades du médecin ? C'était presque certain. Daisuke remonta lentement sa main, après avoir de nouveau attrapé son escargophone.
« Makui... Je suis Daisuke Aurola et, avec un groupe de survivants, je me retrouve face à Makui. »
Il se rapprocha de Samson – dont il ne connaissait évidemment pas le nom – et l'interpella.
« Toi. Explique nous ses pouvoirs. L'escargophone est branché et tout le monde peut t'entendre. Je suppose que tu l'as combattu. Donne un maximum de détails avant qu'il n'approche. »
Le marine lâcha l'appareil au niveau du hors-la-loi de façon à ce qu'il attrape. Il ne connaissait rien de lui, et pourtant, sans vraiment lui avoir parlé avant, il se devait de lui faire confiance. Peut être était-ce un allié du traître, mais alors il serait en mal de vaine. Il se déplaça entre Samson et Makui, prêt à défendre le type coûte que coûte. Il était peut être la clé de la victoire.
Récapitulatif du post:
Daisuke récupère une arme du pacifista qui permettra d'expliquer l'explosion de Samson. Il s'ensuit alors un passage blanc (ou je ne souhaite pas "intervenir") et la rencontre avec Samson. Daisuke dit dans son Escargophone qu'il se trouve face à Makui et demande à Samson d'expliquer à tout le monde ce qu'il sait sur lui.
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 16:37
Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Le brouillard de la douleur commençait légèrement à se dissiper et les sons parvenaient enfin aux oreilles de Eizou. Le vieillard se rapprocha donc de Bobby lentement et pris appuie sur son épaule sans lui demander son avis. La rage avait pris possession de son esprit et notre scientifique était maintenant plus grognon que jamais. Il est vrai que c'est rageant de se prendre une balle à la fin d'un combat durant lequel on aurait pu perdre la vie à chaque poste et, qui plus est, à cause d'une veste qui se déchire. Il faudrait la recoudre, de quoi encore plus rager. Bref, c'était donc de très mauvais poil que Eizou poursuivit son chemin en compagnie de ses camarades et prenant toujours appui sur l'homme-foudre.
Le petit groupe arriva enfin face à un mur qu'il fallait traverser et c'est Daisuke qui s'occupa de cette obstacle en se bousillant le nez par la même occasion. Il méritait bien ça après avoir laissé tomber le vieil homme. Malheureusement, l'autre côté de la brèche ne donnait guère de place à l'espoir d'une fin heureuse et facile. En effet, les vainqueurs de l'Alphabeto n'avait pas fini de se battre puisqu'ils se trouvaient maintenant face à une nouvelle arène de combat. Un homme s'approcha d'eux et s'adressa au scientifique en lui lançant d'étranges pilules.
- Attrape, vieil homme. Elles annihileront ta douleur pendant un certain temps. Avale-les et retire ce projectile d’un coup net !
Eizou s'empressa d'avaler les pilules. Il est vrai qu'il n'avait alors aucune raison de faire confiance à cet inconnu mais le brouillard de la douleur peut parfois pousser les gens à couper leurs réflexions et prendre ce qui vient comme il vient. La douleur disparu très rapidement. La sensation était très bizarre. A ce moment le scientifique n'arrivait plus à se souvenir de la sensation d'une jambe qui n'est pas douloureuse tellement la blessure occupait son esprit. Il en profita donc pour enlever le projectile comme l'inconnu lui avait suggéré. Malheureusement, le médecin ne connaissait pas son patient ni les effets que les drogues peuvent avoir sur lui. Soudainement, le scientifique changea totalement d'attitude. Il se mit à regarder les différents protagonistes d'un drôle d'œil et quitta l'épaule du rasta pour s'en éloigner et regarder tout ce beau monde d'un peu plus loin, comme pour les observer.
-Bolu.... Bolu! Vous êtes qui? Où suis-je? Pourquoi vous mettez tant de temps à répondre? Oh une idée Bolu!
Le scientifique sortit une craie de sa poche et se mit à griffonner des formules chimiques à l'aide de son fruit du démon.
Bolu.... Je réglerais pas ce problème de stabilité atomique aujourd'hui Bolu, bon vous êtes qui Bolu?
Le vieil homme semblait avoir perdu l'esprit et pour cause, il venait toujours de permuter de personnalité. La drogue avait fait un petit choc dans son esprit et il semblait que ce soit suffisant pour le faire changer du "tout" au "tout". Un mal pour un bien en quelque sorte puisque Bolu était plus rapide et plus vif. Mais les autres se trouvaient maintenant face à un problème de taille... Le problème n'était pas d'expliquer à ce vieil homme qu'il est là pour se battre alors qu'il ne reconnait personne. Non, le véritable problème était de faire cela alors qu'un ennemi les menaçait...
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 5:25
nouvel adversaire!
L'alphabeto était en fin hors combat, il était complétement détruit suite à l'explosion qui avait eut lieu. Le principale était que tous le monde soit sain et sauf, seul Eizou fut touché par l'explosion. Daisuke avait pourtant tenté de le sauver mais un malencontreux événement avait fait que le scientifique fou était sans défense... Fort heureusement il n'avait eut qu'une balle dans le mollet, pas de quoi tuer un homme! La rasta s'était précipité auprès de son ami pour voir s'il allait bien mais il n'eut pas le temps de dire un mot que ce dernier voulu prendre appuie sur lui. Notre héros compris alors qu'il aurait du mal à marcher et sans dire un mot, il le prit dans son dos. Impossible pour lui de laisser son camarade derrière, il était fort et robuste, il pouvait supporter le poids du vieille homme sans problème! C'est alors que Yata proposa de se séparer en deux groupes, Bobby aurait voulu accepter mais l'intervention du marine l'avait fait réfléchir. Il avait raison, se séparer signifiait s'affaiblir et donc, devenir une proie facile pour... L'autre là, comment il s'appelle déjà? Makuisse? Enfin bref, Dai' avait raison sur toute la ligne et ils devaient resté solidaire comme ils l'étaient depuis le début! L'homme de paix n'avait strictement rien dit. Il avait confiance en Daisuke et suivre ses directives n'était pas un soucis, notre homme le considérait presque comme son ami malgré qu'ils furent tous deux des ennemis naturel... L'homme foudre ne voyait pas les choses de cette façon, il avait beau être un révolutionnaire et l'autre un marine, il aimait sa façon d'être et leurs appartenances différentes ne le gênait pas. Il se laissa donc guidé par les autres, fermant la marche avec son ami sur le dos. Après avoir couru quelques mètres, le groupe se trouva face à un mur! De nouveau, l'homme de la situation fut le marine qui pulvérisa le mur à l'aide d'une arme qu'il avait préalablement pris dans les décombres du robot... Il se pris d'ailleurs un coup dans le nez qui fit éclater de rire notre rasta qui, toutefois, par respect pour son camarade lâcha un "Désolé", comme pour dire que ce fou rire était plus fort que lui.
Ils marchèrent alors... Trois pas furent suffisant pour pénétrer dans une nouvelle pièce... La salle du trône!!! Un homme assez morbide apparut en premier et donne un truc bizarre au scientifique qui l'avala sans réfléchir. Bob connaissait son camarade et s'il avait eut le temps, il lui aurait déconseillé de prendre cette chose! Enfin toujours est-il qu'après cela, Eizou fut remis sur pieds mais non sans séquelle... La pire chose arriva alors puisque l'homme à la blouse changea brusquement de personnalité, c'était prévisible et l'homme foudre tapa sa main sur son front, il fit alors abstraction du reste, se concentrant sur son nakama!
-Bolu.... Bolu! Vous êtes qui? Où suis-je? Pourquoi vous mettez tant de temps à répondre? Oh une idée Bolu! Bolu.... Je réglerais pas ce problème de stabilité atomique aujourd'hui Bolu, bon vous êtes qui Bolu?
-Eizou c'est nous! Enfin, je sais que ne te souviens de rien, mais fais moi confiance, nous somme de ton côté! Reste près de moi et je te protégerais, tu peux me faire confiance. Je te demande juste de ne pas trop t'éloigner de moi. Tu vois le type là-bas? C'est Makouille... Makuisse... Ouais c'est Makuisse je crois, c'est lui notre ennemi! Derrière lui il y a le trône, mon but sera de m'y installer pour poser ma pêche! Je me suis retenu pendant deux jours pour faire un caca digne de ce nom, j'ai toujours rêvé de chier sur un trône et je pense que c'est le moment propice! Bref, reste sur tes gardes car Makuisse ne semble pas très... Amicale! Si ta jambe te fait souffrir grimpe sur mon dos, tu n'auras cas créer un bouclier pour protéger tes arrières et une armes assez longue pour attaquer au cas où... Tu vois, je connais tes pouvoirs, tu devrais comprendre que je suis ton ami!
Après cette parenthèse avec son ami, Blacko repris son sérieux et écouta ses camarades. De nouveau, le marine eut le brillante idée de demander au type chelou des informations sur l'ennemi! Ce type était vraiment d'une grande aide et notre héros était content de l'avoir à ses côtés. Il resta sur ses gardes et regarda celui qui tirait les ficelles de toutes cette connerie car, soyons honnête, cette aventure était un bordel du début à la fin! Personne n'avait rien demandé et Makouille s'était permis de leurs chercher des noises! Alors certes, Bob était une homme de paix, un homme respectueux et tolérent mais... Il ne pouvait tolérer l'existence d'un type qui voulait contrôler le monde, il savait qu'il n'était pas en mesure de battre ce type tout seul, il était bien trop faible pour moment et ne se voilait pas la face. Il n'allait rien tenter de stupide et restait sur ses gardes. Il ne put cependant s'empêcher d'adresser quelques mots à son adversaire, des mots pas très agréable et qui ne ressemblait à notre héros. Son ancien caractère, celui d'un petit abruti teigneux et sans respect repris le dessus! -Yosh! Toi là, Makuisse!! T'as blessé mon pote et avec mes camarades on va te botter le cul! Tu t'appelles Makuisse certes, mais tu ne fais pas partie de moi alors je n'aurais aucune pitié! Et sâche aussi que tu ne m'empêchera pas de poser ma pêche sur ce foutu trône! C'est mon rêve depuis toujours, chier sur siège aussi prestigieux alors... Je n'hésiterais pas à te pulvériser s'il le faut... Moi vivant, tu ne tuera pas un seul de mes compagnons, que ce soit Eizou, Zuiichi, Daisuke, Yata, Chimi et l'autre type qui me fait froid dans le dos... Compte sur nous pour te faire regretter tes agissements! Je ne te laissera pas propager ta haine dans le monde, en te mettant hors d'état de nuire, j'accomplirais la mission du roi des rois, de Jah et ferais connaître la paix et le respect aux autres... Tu es prévenu Makuisse!
Puis il regarda ses camarades avec une certaines fierté, comme si son petit discours était complétement censé! Pour lui, il l'était mais, pour les autres... Il y avait de quoi se poser des questions, vouloir faire caca sur le trône était un peu déplacer vu la situation. Bobby ne connaissait pas encore la puissance son adversaire mais il allait sans doute reprendre son sérieux rapidement en se rendant compte de la puissance de ce dernier...
Invité
Maître-Jeu
Sam 28 Déc - 23:46
Quelques paroles qui se voulaient arrogantes et dégradantes, des postures braves mais qui trahissaient une certaine fierté et même un très clair dédain, tout ce qui émanait de ces nouveaux arrivants risquait à chaque instant d'irriter Makui au plus haut point. Ces gosses ignoraient tout de la vie, et pensaient pouvoir lui faire face ? Le dernier quatuor a avoir tenté une telle folie y avait laissé sa peau, en grande majorité tout du moins, alors eux n'y réchapperaient pas plus... Il se redressa lentement, quittant sa posture de combat et remettant ses mains dans ses poches avec ce sourire amusé et presque malsain qui lui était propre. Il reconnaissait évidemment toutes les têtes face à lui, étant donné qu'il avait lui-même choisi les participants à son petit jeu, mais seuls certains l'intéressaient vraiment. Daisuke Aurola et Bob Makihara étaient clairement en tête. Se confronter à deux autres logias était toujours une aubaine, et apportait une expérience à ne pas négliger : maintenant que monsieur lave ne semblait plus capable de l'affronter convenablement, il allait faire de ces deux là ses ennemis. Son regard s'attarda sur Chimi, qui était également une logia, mais bien trop faible pour avoir un quelconque intérêt à ses yeux, puis sur son grand frère, Yata. Il avait cru que ce dernier aurait un bon niveau de combat, et serait même capable de pimenter un peu l'affaire : malheureusement, au vu des blessures de ce dernier, il n'en était rien. Il prit donc la parole en poussant un léger soupir à l'intention de son bras-droit :
-Aaron... Que dirais-tu de t'occuper de ces deux-là ? Je te laisse même le vieillard et l'autre taré à l'épée, du moment que je peux affronter ces trois-là en paix...
Il faisait bien évidemment écho à Zuiichi et à Eizou. En clair, il se dégagerait tôt ou tard deux affrontements : Daisuke, Bob et Samson face à Makui d'un côté, Yata, Zuiichi, Eizou et Chimi face à Aaron de l'autre. Oui, la lutte serait ainsi beaucoup plus équilibrée... Le bretteur fit un signe de tête en souriant et raccrocha le combiné du Den Den Mushi. Il ne voyait pas d'intérêt à poursuivre la conversation, de toute façon, étant donné qu'elle était plutôt stérile... Au grand dam d'Harlock Zora, d'ailleurs.
Séparer les combattants les uns des autres n'était guère plus qu'un jeu d'enfant pour l'ancien vice-amiral. Il utilisa dans un premier temps sa malédiction pour tracer un mur, afin de couper le groupe en deux. Il recouvrit ensuite la matière transparente et jusque là intangible du haki de l'armement, afin que nul ne puisse intervenir d'un groupe à l'autre. Bien sûr, si Aaron venait à être défait, ce qui serait tout de même assez étonnant, il la briserait et permettrait aux autres types de venir l'affronter en personne. A moins que Nala ne décide de se joindre à la partie !
-A vous l'honneur, chers jeunes gens.
Ici continueront à poster Samson, Daisuke et Bob (dans cet ordre-là). Faites bien attention : si vous laissez une opportunité à Makui de vous mettre KO voire de vous tuer, il la saisira. Ainsi, lorsque j'estimerais que l'un de vous a perdu, qu'il est censé être inconscient ou en tout cas en incapacité de poursuivre l'affrontement, je le discalifierais afin de garder un groupe restreint et fonctionnel (enfin là, ça gêne pas, mais quand Loy & co' arriveront, ça fera déjà un peu plus de monde !)
Bon courage ! Eizou et Zuiichi => Je prépare votre poste
Maître-Jeu
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Mar 31 Déc - 0:35
La bande était enfin arriver pour me porter un peu d’aide dans cette rude bataille face au Chef de ces lieux, le puissant Makui. Cela me soulageait, d’un côté. Je n’étais plus seul à devoir user de toutes mes forces pour essayer de l’affaiblir ne serait-ce qu’un petit peu. Ils s’avancèrent alors tous un par un et l’un d’eux, un blond, me tendit un escargophone, me demandant de communiquer tout ce que j’avais pu apprendre sur Makui et ses capacités. C’est d’ailleurs ce que je dis, en essayant d’être le plus compréhensible possible. Pendant ce temps, le vieil homme à qui j’avais donné la morphine semblait perdre la tête, après l’avoir avalée. Apparemment, ses pensées avaient été perturbées et il ne reconnaissait plus personne. Pour ma part, cela ne changeait absolument rien, puisqu’il ne connaissait guère mon identité. Cependant, pour les autres, cela pouvait être un calvaire. L’un deux se chargea alors de le raisonner en faisant de son mieux. Du moins il essayait. Ce n’était pas dit que ça fonctionne si facilement. Celui-ci n’avait en tout cas pas l’air d’avoir peur… Après tout, c’était peut-être une bonne chose. Enfin, peut-être pas totalement. Il ne fallait pas prendre notre adversaire à la légère, il était bien puissant qu’il ne pouvait l’imaginer. Je tournai simplement la tête à la fin de sa longue tirade pour le ramener sur terre.
▬ Ne sois pas si prétentieux… Makui n’est pas quelqu’un qu’il faut sous-estimer. Tu le comprendras bien assez tôt si tu ne veux pas me croire maintenant.
Finalement, les choses s’accélérèrent rapidement. Aaron fut interpellé par l’ancien Vice-Amiral afin de servir d’adversaire à deux d’entre nous : le vieil homme, et un autre, dont je ne connaissais ni le nom, ni les capacités. Makui voulait donc nous garder tous les trois pour lui. Intéressant… Suite à cela, notre opposant créa une sorte de mur grâce à son pouvoir, renforcé par le Haki de l’Armement, afin de séparer la pièce en deux. Ces deux parties allaient donc servir d’arène si j’avais bien compris. Nous étions presque considérés comme des animaux. Maintenant, il attendait seulement que nous passions à l’assaut en premier. Et pourquoi pas lui ? Jusqu’à maintenant, il ne m’avait pas tellement montré toute l’étendue de son pouvoir… Et puis, nous étions trois désormais.
▬ Pourquoi ne commencerais-tu pas, toi ? J’aimerais en savoir plus sur tes « vraies » capacités, Monsieur… Antimatière.
Seul un léger sourire s’afficha sur mon visage, alors que je tapai mon pied contre le sol, plus ou moins naturellement, pour ne pas éveiller de soupçons.
Techniques utilisées :
Spoiler:
Lactoria D. Keith
Daisuke Aurola
Colonel
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mer 1 Jan - 20:00
Salle x Trône x Event
Il écoutait attentivement les dires du types aux cheveux blancs. Celui-ci détailla leur adversaire du mieux qu'il pouvait Daisuke, qui ne connaissait Makui de réputation seulement, se sentit envahi d'une sensation étrange. Mélange d'admiration et de crainte, l'ex-marine se trouvait devant eux comme s'il n'avait rien à craindre. Le colonel fut un peu déçu de se retrouver directement face à lui, car il savait que c'était lui qui les avait sélectionné et Makui et ses proches commandants devaient connaître, à l'inverse des subalternes, ses pouvoirs. Il aurait aimé garder secret ses pouvoir pour pouvoir se défaire d'un adversaire coriace en un tour de main, mais ce ne serait pas le cas pour le trio de tête de Mars.
Bob tenta de résonner Eizou qui semblait incapable de se rappeler quoi que ce soit et prit la parole un long moment pour en fin de compte ne rien dire d'intéressant, mais cela permis au marine de se reposer un peu, après la course et le combat, un peu de repos ne serait pas de refus, mais alors que le type déjà présent face à Makui prit à son tour la parole, l'ex-vice-amiral commença à s'impatienter. Il fit appel à Aaron et sépara le groupe en deux. Zuiichi, Eizou, Yata et Chimi furent envoyé dans une autre partie de la salle du trône, laissant ainsi Samson et Bob en compagnie du colonel et de Makui. Deux combats allaient donc avoir lieu.
Le hors-la-loi reprit de sa voix fatiguée :
« Pourquoi ne commencerais-tu pas, toi ? J’aimerais en savoir plus sur tes « vraies » capacités, Monsieur… Antimatière. »
Daisuke comprit alors que Samson n'avait pas tout dit à haute voix, il avait une idée derrière la tête quant au pouvoir de Makui, mais il n'en avait pas parlé. Sans doute était-ce des suppositions, mais il aurait pu le dire. Un choc dans l'esprit du marine lui fit entendre quelques voix, mais il ne comprit pas tout, juste quelques mots, provenant surtout des deux logias à côté de lui. Bob et Samson étaient concentré sur le combat, c'était déjà une bonne chose. Et même s'il était inquiet pour Zuiichi et Eizou, Bob ne pourrait très certainement pas les aider. Il fallait se focaliser sur leur ennemi commun : Makui. Toujours un sourire malsain sur le visage, il se tenait face aux trois combattants.
« Toi. Il désignait Samson du regard. Que sais-tu réellement? Qu'est-ce-que l'antimatière ? Personnellement... Il se tourna alors vers Bob. Je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt, mais j'ai mes raisons. Je suis un logia. Celui de la fumée. Je suis un marine et je suis colonel. Voici Bob, un révolutionnaire et il a le logia de la foudre. Notre ennemi connait nos pouvoirs, c'est pourquoi j'aimerais connaître les tiens avant que le combat ne commence réellement. »
Saisissant ses pistolets, il ajouta :
« Malgré le fait que j'ai mangé un fruit du démon, je me bats principalement avec mes pistolets et mes rollers. »
Il visait alors Makui, prêt à intercepter une quelconque tentative d'assaut de sa part. Il tenait fermement ses deux colts, agrémentés des chargeurs des halles divines.
« Je ne te laisserais pas faire ce que tu veux, Makui. »
Le jeune homme se tenait fièrement entre les deux autres, il n'oubliait cependant pas le fait que Samson avait toujours son escargophone.
Récapitulatif du post:
Daisuke écoute consécutivement les dires de Samson, Bob et Makui et intervient qu'une fois le tout terminé. Il met en joue Makui, que Samson à tenter de provoquer et... C'est tout ~
Invité
Invité
Jeu 2 Jan - 23:42
Nouvel adversaire
-Aaron... Que dirais-tu de t'occuper de ces deux-là ? Je te laisse même le vieillard et l'autre taré à l'épée, du moment que je peux affronter ces trois-là en paix...
Bob ne compris pas ce qu'il voulait par s'occuper des deux. Comme s'il allait laisser quelqu'un blesser l'un de ses camarades, c'était juste impossible, impensable! Seulement il ne s'attendait à ce que Makui crée un mur recouvert de haki pour séparer le groupe en deux. Il fut très surpris de voir cela mais énervé à la fois. L'idée de ne pas savoir ce qui allait arriver à ses camarades le perturbait, comme si on lui avait enlevé quelque chose d'important. Une goutte de sueur coula alors sur son visage, descendant jusqu'à son menton avant de toucher le sol. Son regard se tourna de nouveau vers l'ex amiral qui, pouvait alors voir toute la rage du rasta. C'était comme s'il le défiait avec ses yeux. Sans dire un mot, Bob marcha vers le mur pour le toucher... Il avait l'air solide... Il donna un coup de poing dedans en lâchant un petit "Putain". Puis il en donna un deuxième, un troisième... Il usa de sa vitesse pour en donner un grand nombre avant d'abandonner. Ses poings était devenu rouge et on pouvait y voir quelques blessures, rien de grave bien entendu. Bobby retourna alors vers les deux autres en gardant les poings serrés, il n'avait pas fait attention aux remarques qui avait pu lui être destiné. Notre homme était tendu, la vérité était qu'il ne savait pas quoi faire, il était complétement perdu! Incapable de réfléchir, il n'avait en tête que Eizou et Zuiichi, il ne pouvait s'empêcher de pensez à eux.
-A vous l'honneur, chers jeunes gens.
L'homme de paix allait répondre à la provocation de l'ennemi en l'attaquant mais il fut stopper par celui qui semblait être un médecin.
- Pourquoi ne commencerais-tu pas, toi ? J’aimerais en savoir plus sur tes « vraies » capacités, Monsieur… Antimatière.
« Toi. Il désignait Samson du regard. Que sais-tu réellement? Qu'est-ce-que l'antimatière ? Personnellement... Il se tourna alors vers Bob. Je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt, mais j'ai mes raisons. Je suis un logia. Celui de la fumée. Je suis un marine et je suis colonel. Voici Bob, un révolutionnaire et il a le logia de la foudre. Notre ennemi connait nos pouvoirs, c'est pourquoi j'aimerais connaître les tiens avant que le combat ne commence réellement. »
En tant normal notre héros aurait répliqué et sans doute fait le pitre comme à son habitude mais, il n'y arrivait pas, aucun sonne voulait sortir de sa bouche. Il était bien trop contracté pour faire quoi que se soit, il se contentait d'écouter sagement en essayant de comprendre ce que pouvait être "l'antimatière". Daisuke pointa ses armes vers Makuisse qui, en réalité se nommait Makui! Bob leva la tête au ciel, enfin au plafond pour être plus exact et murmura quelques mots, il s'adressait à Jah, son dieu, lui demandant de veiller sur ses amis et de lui donner la force et le courage de terrasser son adversaire. Il avait de nouveau envie de chanter, ce genre de chose pouvait le remettre dans le droit chemin, le faire décompresser un peu et il le savait. Pourtant il n'y arrivait pas. Il mit un main dans sa poche droite et sortie une boîte qu'il ouvrit, il en sortit un pétard déjà roulé et le mit à sa bouche avant de ranger la boîte. Il fit un doigt d'honneur à l'ex marine en allumant le joint grâce à son majeur qu'il fit chauffer grâce à son fruit du démon, une façon de lui dire qu'il allait lui mettre bien profond! Il prit une première taff qu'il recracha en l'air tout doucement, il savourait car il savait qu'il allait avoir du mal pour la suite. SOn adversaire était tellement sûr de lui qu'il devait être extrêmement puissant et pour la première fois, Blacko ne se sentait pas taille. Le joint lui faisait reprendre conscience de la situation petit à petit. Il regarda de nouveau le mur... Makui n'aurait aucun mal à le toucher avec le Haki, espérons que le Kung-fu du rasta lui permette de bloquer les attaques de son adversaire. Il était peut-être fort mais maîtrisait-il les arts martiaux aussi bien que notre héros? Bobby fléchit légèrement les jambes, positionnant la droite un peu en avant. Son bras droit était positionné en direction de Makui sans être tendu complétement et sa main gauche était avancé au niveau du coude son bras droit. Il attendait maintenant, comme ses collègues que l'adversaire face le premier pas. Il espérait juste que les le trio n'ait pas à le regretter!
Invité
Maître-Jeu
Sam 4 Jan - 0:36
Le premier à réagir fut Samson. Comme d'habitude, il fit preuve d'une insolence affolante, et que Makui aurait directement puni s'il avait été dans un mauvais jour. Fort heureusement pour le vulgaire hors-la-loi, ce petit jeu qu'il avait admirablement organisé le mettait dans un état de joie et même de jubilation assez étonnant pour son caractère pourtant plutôt mauvais... Il se contenta donc d'afficher un sourire malsain quand le logia du magma parla d'antimatière. La théorie était intéressante, même si venant d'un médecin elle était à prévoir... Malheureusement, il avait tout faux, et il risquait de s'en rendre compte d'ici bien peu de temps. Aucun logia n'était à la hauteur du sien, sa malédiction était aussi ultime que l'aurait été un Dieu, s'il avait toutefois existé. En bref : personne n'avait la moindre chance de le vaincre en combat direct et singulier, il en était parfaitement convaincu. Le second à intervenir fut ensuite le marine, Daisuke Aurola. Il avait l'air prêt à en découdre, lui aussi... Si seulement il avait vécu en direct la mort de ce pauvre bretteur prénommé Hato, cela lui aurait très certainement rafraîchi les idées. Il n'avait pas la moindre chance... Enfin, Bob se passa tout simplement de prendre la parole et se contenta d'un geste grossier tout en allumant un joint, d'un air qui se voulait vulgaire et énervé. Tout cela était bien loin d'impressionner le Kokuwo qui, au-delà de gestes de provocations, voyait plutôt là des personnes réellement désespérées... Néanmoins, avant que l'ancien vice-amiral n'ait eu le temps de bouger ou même de répliquer, sa jeune sœur se leva à son tour de son trône et se mit à marcher dans sa direction. Elle passa à côté de lui en murmurant quelques mots. Alors comme ça, Bataki et Ojo avaient été vaincu également ? Ils s'étaient montrés tous les deux bien plus décevants qu'il ne l'aurait cru... Gardant un sourire de satisfaction malgré le fait que la situation semblait se dégrader légèrement pour Mars, il déclara froidement :
-Tu sais ce que tu as à faire. -Evidemment. Je laisse passer Elimane, je tue les trois autres.
Elle disparut soudainement, à une vitesse effroyable sans même prendre la peine d'utiliser son fruit du démon, laissant son frangin seul face au trio de maudits. Ce dernier garda un rictus féroce sur le visage en approchant d'un pas en direction des participants, d'un air clairement menaçant :
-Très bien... En attendant le vrai combat, je vais m'amuser un petit peu avec vous.
Et son pied n'eut pas le temps de se poser sur le sol qu'il disparaissait déjà, à une rapidité qui surpasserait sans nul doute celle de Bob lui-même. Il réapparut derrière Daisuke, recouvrit son genou droit de haki de l'armement et frappa avec une force insoupçonnée en direction de la colonne vertébrale de celui-là. Son haki de l'observation veillant au grain, il pourrait réagir rapidement si l'un de ses deux collègues tentait quoi que ce soit, et s'il essayait même d'esquiver un coup pourtant lancé à une vitesse époustouflante... Bien sûr, le tireur ne serait pas vaincu d'un seul coup avec une telle offensive, mais il risquait de regretter de s'être présenté devant lui.
Loyckh est ajouté ce tour-ci ! Du coup ça fait : Samson - Daisuke - Bob - Loyckh. Concernant ce poste, tout est explicité : Makui est impossible à intercepter durant son déplacement, étant donné que vous êtes bien trop lents pour pouvoir faire quoi que ce soit. Daisuke, tu ne peux que difficilement éviter ou parer le coup. Les deux autres, vous ne pouvez vous-même pas le sauver, seulement en profiter pour contre-attaquer ! Oh et du coup, ton poste, Loy, sera plus du décor qu'autre chose, puisque tu arriveras à peine tu ne pourras évidemment pas faire grand chose ^^
Pour toute question, n'hésitez pas !
Maître-Jeu
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Dim 5 Jan - 19:45
Le jeune homme aux cheveux blonds fut rapidement surpris par les propos que je venais de tenir à l’égard de l’ancien Vice-Amiral. J’avais en effet évoqué le mot « antimatière », et celui-ci était inconnu d’énormément de gens. Seuls les plus qualifiés dans la recherche pouvaient le connaître. Mais en réalité, prononcer celui-ci à vive voix en guise de provocation n’était que du bluff. Rien de particulier ne laissait croire à une telle pensée. Makui ne m’avait rien montré de tel jusque là. Depuis le début, si son Logia représentait bel et bien cet « élément », il aurait causé de nombreux dommages dans la salle et peut-être plus loin encore. Cette possibilité était donc sûrement à écarter de mes pensées. Daisuke me posa donc quelques questions, avant de m’informer de ses capacités, et de celles de Bob, le second nous accompagnant. Alors comme ça, tous deux étaient des Logia ? Nous étions trois dans ce cas… Makui connaissait forcément les capacités de chacun de nous, il devait donc savoir que chacune de celles-ci ne pouvait l’atteindre. Son élément n’était donc affaibli ni par le magma, ni par la fumée, ni par la foudre. Je répondis alors, sortant deux pilules de ma poche pour les lancer à mes compagnons, accompagné d’un signe affirmatif de la tête.
▬ L’Antimatière représente l’opposée de la matière. La matière est composée de particules, alors que l’Antimatière est un ensemble d’antiparticules. Lorsque ces deux opposées entrent en contact, il y a une annihilation mutuelle et elles sont converties en énergie. Toutefois, je ne suis sûr de rien à propos de son vrai pouvoir. Il se peut que ce qu’ai annoncé soit totalement faux. Tout est possible.
Je regardai à nouveau Makui, pour être certain qu’il ne prépare rien de trop rapide. Tout à coup, la jeune femme qui était assise sur l’un des trônes depuis le début du combat se leva et le rejoignit pour lui murmurer quelques mots. Leur dialogue m’interpella d’ailleurs. L’ancien Vice-Amiral semblait toujours aussi heureux, et la fille venait d’annoncer qu’elle laissait passer Elimane. Il allait nous rejoindre, donc. C’était certain. Et puis, il ne s’agissait pas de n’importe qui. J’avais déjà entendu son nom avant. Un utilisateur de fruit du démon également, le Logia de la Glace. Makui était-il réellement sérieux en faisant cela ? Affronter quatre Logia en même temps. Il fallait être fou pour désirer cela et s’en réjouir. Cela m’inquiéta d’autant plus de le savoir. Mais soudain, sans même que nous ne puissions bouger la moindre petite particule de notre corps, celui-ci s’élança, avec une vitesse plus que fulgurante afin d’asséner un coup de pied recouvert du Haki de l’Armement au niveau de la colonne vertébrale de notre Colonel de la Marine. Sur ce coup-là, nous ne pûmes rien faire du tout. Nous étions pour dire impuissant.
▬ Et merde !
Heureusement, j’avais préparé quelque chose avant cela. Ce n’était rien de bien incroyable, mais j’espérais que celui puisse au moins l’immobiliser un peu. En très peu de temps, un véritable dôme se forma, sortant rapidement du sol, pour essayer de garder l’ancien Vice-Amiral à l’intérieur.
Techniques utilisées :
Spoiler:
• Shikō no anaiareitā : Drogue agissant sur le cerveau et l'organisation des pensées. Pendant plusieurs minutes, la personne ingurgitant celle-ci se voit dénué de toute "logique" en ce qui concerne les pensées qui l'habitent. Il est donc difficile de lire dans celles-ci.
Lactoria D. Keith
Daisuke Aurola
Colonel
Lun 6 Jan - 12:13
Salle x Trône x Event
Le hors-la-loi, alors qui prenait la parole, lança à ses deux nouveaux compères, deux pilules dont le but était inconnu à Daisuke – et certainement à Bob aussi. Faisant un geste de la tête pour prouver sa bonne foie, Samson dit :
« L’Antimatière représente l’opposée de la matière. La matière est composée de particules, alors que l’Antimatière est un ensemble d’antiparticules. Lorsque ces deux opposées entrent en contact, il y a une annihilation mutuelle et elles sont converties en énergie. Toutefois, je ne suis sûr de rien à propos de son vrai pouvoir. Il se peut que ce qu’ai annoncé soit totalement faux. Tout est possible. »
Le colonel n'avait vraiment rien compris à son explication. Il ne savait même pas ce qu'était la ''matière'' que Samson semblait connaître si bien. Mais comme il le disait, il n'était sûr de rien et il ne fallait pas se fier aux apparences. Le marine lui-même jouait sur son fruit pour perturber ses adversaire lorsqu'il était en difficulté. Faire croire au fruit du poids en devenant léger comme une plume grâce à la masse de la fumée était un jeu d'enfant. Combiner la résistance au choc et sa capacité à user du Tekkai et il pouvait faire croire à son invulnérabilité. Cela marchait uniquement lorsque ses ennemis ne connaissaient pas son pouvoir, mais cette fois c'était différent. L'ex-vice amiral les avait choisi justement en fonction de ceux-ci et il ne servait à rien d'user de ce genre de subterfuge.
Dans un murmure, la femme au casque de motarde se plaça alors à côté de Makui et lui parla. Malgré ses grandes capacités auditives, le marine ne pu entendre ce qu'ils s'étaient dit, mais pour terminer leur discussion, ils élevèrent le son.
« Tu sais ce que tu as à faire. - Évidemment. Je laisse passer Elimane, je tue les trois autres. »
Le blond resta concentré sur Makui et laissa sans broncher passer Nala. Il n'avait aucune raison de la retenir, il savait déjà que le combat face à l'ex-marine serait plus que difficile, il ne souhaitait pas se retrouver avec un adversaire supplémentaire. Il ne laisserait pas le traitre bouger comme il le souhaite.
« Très bien... En attendant le vrai combat, je vais m'amuser un petit peu avec vous. »
Il n'attendit pas la fin des paroles du type, qui devenait plus que menaçant pour décocher deux tirs dans sa direction. C'était sans doute inutile de tirer avec des balles simples, mais il voulait savoir s'il allait les éviter ou laisser son fruit s'en charger. Il n'eut pour réponse qu'une disparition momentanée du type – qui réapparut derrière lui sans crier gare !
Comme s'il était réglé comme une minuterie, il ressentit alors une sorte de frisson et comprit qu'il était visé avant même de voir Makui apparaître derrière lui. Tout se passa si vite qu'il ne réagit que par réflexe. Instantanément, il se raidit avec le Tekkai, son seul moyen de défense sur le coup. Un instant plus tard, le coup le frappa et il le ressentit tellement qu'il ne pu lâcher un cri de douleur au moment où il fut propulser. Il avait sans douter utiliser le Haki de l'armement pour que même le Tekkai se brise. La force du coup avait tout de même été abaissé au point de ne pas le blesser mortellement. Il fonça contre le mur et laissa son fruit faire son œuvre. Il explosa en fumée et se remit en forme juste après. Il tituba un peu, à cause du coup donné par l'ex-marine, mais se reprit rapidement.
* Il ne faut pas que je montre de signe de faiblesse. Pas si tôt. *
Directement après, il prit la peine de ranger ses colts et de sortir son Desert Eagle. Chargé avec Ullr, il tira sur Makui alors qu'il était toujours visé par l'attaque de Samson. La boule de feu parti, mais ce n'était pas le but premier de l'attaque. En effet, en faisant cela, il y avait une chaîne assez solide qui entourait son bras droit. Ainsi, il pouvait se défendre – à sa façon...
Récapitulatif du post:
Daisuke récupère la pilule donnée par Samson, mais ne l'avale pas, ne sachant pas trop quoi en penser et il écoute ce qu'il dit, sans vraiment comprendre. Il laisse passer Nala, ne voulant pas d'un ennemi supplémentaire et tire deux balles classiques sur Makui alors que celui-ci est en train de parler. Il se fait ensuite surprendre par une attaque supra-rapide de l'ex-vice amiral, mais grâce à une intervention divine (le haki de l'empathie pas encore maitrisé en fait) il sent que c'est lui qui est visé et par réflexe, il se défend avec le Tekkai. Suite à ça, il est envoyé valsé contre un mur et explose en fumée avant de reveniren sa forme humaine pour se sentir vacillant. Il se motive intérieurement et prend son Desert Eagle pour tirer sur Makui avec une boule de feu et ainsi avoir une chaine qui s'enroule autour de son bras droit.
Invité
Invité
Lun 6 Jan - 21:21
Nouvel adversaire
▬ L’Antimatière représente l’opposée de la matière. La matière est composée de particules, alors que l’Antimatière est un ensemble d’antiparticules. Lorsque ces deux opposées entrent en contact, il y a une annihilation mutuelle et elles sont converties en énergie. Toutefois, je ne suis sûr de rien à propos de son vrai pouvoir. Il se peut que ce qu’ai annoncé soit totalement faux. Tout est possible.
Bob fronça les sourcils, il n'avait strictement rien compris à l'explication qu'avait donné Samson. Enfin si, selon lui, si sa foudre touché cette "antimatière", les deux seraient comme annulé et convertie en autre chose... Toujours est-il que cette autre chose ne pourrait être contrôlé par personne! Enfin c'est ce qu'il pensait, il se gratta le haut du crâne et regarda Daisuke en espérant qu'il ait compris lui... Malheureusement le marine semblait dans la même situation que notre héros. Le rasta préféra retenir que l'ennemi était dangereux, même s'il le savait déjà! S'en suivit une scène pour le moins agaçante. Une femme mystérieuse fit irruption et s'adressa à Makuisse. D'autres participants étaient arrivé ici et, montrant de nouveau son arrogance, le maître des lieux décida dans laissé passer un et de laisser les autre à cette femme. Ce type avait l'air si sûr de lui... Aucun doute qu'il devait être très fort mais Bobby avait encore plus envie de lui faire ravaler sa fierté. Il savait que seul il ne pourrait rien faire mais il ne l'était pas. Il y avait toujours Daisuke, pour lequel il éprouvait une certaine admiration et l'autre qui était là avant et qui, semblait être aussi un logia. En plus de ça, une quatrième personne allait se joindre au groupe. Éclipse-man un truc du genre. Bob se demandait pourquoi lui et pas le reste de son groupe? La seule réponse qu'il trouva était qu'il possédait un logia également, cela faisait quatre logias contre un seul... L'ex-amiral était-il aussi puissant que ça? Pouvait vraiment faire face à quatre logia en même temps? Ou alors avait-il un égo si grand qu'il se pensait intouchable?
« Très bien... En attendant le vrai combat, je vais m'amuser un petit peu avec vous. » Makui commençait vraiment à taper sur le système! Il voulait juste s'amuser? Alors pourquoi ne jouer au poker? Un strip-poker même! Bobby était justement de voir ce qui pouvait se cacher sous le costume de la femme de toute à l'heure... Enfin bref, pas le temps de rêvasser. L'ex-amiral passa à l'action, il était rapide, vraiment très rapide! L'homme de paix se demandait même s'il pouvait rivaliser avec lui sur ce point, ça en devenait déconcertant! Enfin ce n'était pas une raison pour perdre espoir, il ne fallait pas flancher! Il repensa à Eizou et Zuiichi, ils devaient sans doute se donner à fond! Il devait en faire de même! Il apparu alors derrière Daisuke en lui infligeant un coup dans la colonne vertébrale, il avait bien évidemment usée du haki sinon cette attaque n'aurait aucun effet. Blacko était déconcerté devant une telle puissance mais, il n'en laissait rien paraître. Montrer un signe de faiblesse à Makuisse ne ferait que le rendre plus fier et il ne voulait pas lui donner se plaisir. Aussitôt, un dôme de lave se forma pour tenter d'emprisonner l'adversaire, c'était l'oeuvre de Samson. D'ailleurs, Bobby se rappela qu'il avait un pilule dans les mains. C'était l'homme lave qui lui avait donné et il l'avala sans trop réfléchir, ne pensant pas une seule seconde que c'était un piège. Aussitôt cela fait, il pointa ses deux indexe vers l'ennemi et deux cas de figue pouvait se présenter. Soit parvenait à éviter le piège et dans ce cas, deux flèches de foudre se dirigeraient directement sur lui. Dans le second cas, les deux flèches lui serait destiné s'il parvenait à se sortir du dôme. Dans tous les cas les flèches allaient être tirés...
technique(s) utilisée(s):
Arrows of lightning Des flèches de foudre sortent des doigt du guerrier et se dirige vers l'adversaire, quand la maîtrise de cette technique sera totale il pourra contrôler la trajectoire des flèches.
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Mer 8 Jan - 20:57
Elimane
Loyckh
• Lieu géographique : Siège de Mars, hall d'entré du château • Date : 1505 • Âge de Loyckh : 24 ans • Contexte : Bordel suite à "Mars" et les "Décima" • Raison(s) : Invitation et demande du QG Marine • Camp de situation : Encore à déterminer! • But principal : Battre Makui • But secondaire : Trouver des gens et surtout, Makui • Adversaire(s) direct(s) : Aucun • Adversaire(s) indirect(s) : Aucun • Nakama(s) : Aucun • Connaissance(s)/Ami(e)(s) : Plus aucune • Allié(s) : Plus aucune
Résumé situation et combats périphériques (3PS) Le jeune homme ne savait pas où il se trouvait. Il aurait du suivre Mori, Drake et Lorn, au lieu de cela, il s’était perdu dans le dédale de couloirs identiques les uns aux autres. Le sens de l’orientation du Contre-Amiral ne flirtait généralement pas avec les sommets mais le jeune homme se débrouillait bien d’habitude. Or là, il fallait avouer qu’il était bel et bien perdu.
Il repensait aux ennemis que ses compagnons et lui-même venaient de quitter quelques minutes plus tôt, avant de parcourir le labyrinthe. Aucun n’avait pensé à vérifier s’ils vivaient encore… Loyckh ne voulait pas qu’ils aient passé l’arme à gauche, mais il aurait peut être mieux valu les ligoter car rien n’est plus dangereux que des êtres blessés. Certains d’entre eux pourraient perdre le contrôle et tout casser, d’autres pourraient courir après la vengeance ou le sang. Il se dit aussi que la jeune femme n’avait pas été très facile à battre et s’étonnait de Mori, Drake et Lorn qui avaient malgré tout réussis à battre le crieur sans l’aide du contre-amiral.
Quoi qu’il en fût, Loyckh chassa ses pensées de la tête, il devait à présent trouver Makui ou faute de ce dernier, quelqu’un de vivant. Il avançait toujours dans les couloirs du château, empruntant de temps à autres un escalier pour changer d’étage. Il entrait aussi bien dans des salles gigantesques que de petits cagibis mais tous étaient vide, pas une âme à l’horizon. L’officier ne savait pas encore user du haki de façon large, il pouvait sentir des présences dans un rayon apparemment beaucoup trop petit pour l’immense bâtiment.
De temps à autre, le jeune homme s’arrêtait de marcher. Il restait là, debout, admirant les fresques et autres génies architecturaux. Son métier de militaire passait bien avant sa profession d’ingénieur et architecte naval. Pourquoi ? Simplement parce que ceux de l’armée se débrouillaient très bien sans lui et qu’il avait décidé qu’il valait mieux apprendre le maximum plutôt que rester à son niveau mais progresser. Car oui, il apprenait toujours des astuces, des techniques et de la science en parcourant les livres traitant du sujet dans les bibliothèques du monde qu’il visitait sans relâche.
Reprenant sa marche forcée entre les murs de pierre, le militaire regarda sa montre à gousset et remarqua que ça faisait plus de vingt minutes qu’il errait seul dans les galeries de l’édifice. Il amorça un pas plus franc et proche du trot afin de trouver des gens. Il passa devant un embranchement en courant de plus en plus vite mais s’arrêta net. Il fit quelques pas en arrière l’air songeur et passa la tête derrière le mur une fois arrivé à sa hauteur.
Fronçant les sourcils, il réfléchit un court instant avant de s’engager dans le passage en reprenant son excursion en triple vitesse. Il déboucha alors sur un énorme couloir orné de pareilles gravures et motifs royaux que ceux du hall d’entrée. Un tapis rouge et des portraits décoraient la galerie donnant au lieu plus de vie que nulle part ailleurs dans le château.
Les présentations s'imposent (1PS) «Bon et bien ça doit être par là…»
Je regardai par sécurité derrière moi mais je savais qu’il fallait aller au devant, tout droit là, vers le bout de cet énorme couloir bien droit. Une lumière jaune orangée scintillait là bas, au travers des fissures de la grande porte. Lueur d’un feu de cheminée ou de bougie, je n’en avais guère idée mais cela ne serait bientôt plus qu’une certitude pour moi. Au bas mot, il me restait un bon cinquante mètres à parcourir. Ce château démesuré devait auparavant appartenir à un roi ou empereur. Mais les murs de pierres ne semblaient pas usés par le temps comme l’aurait fait n’importe quel autre vieux château… Makui l’avait-il construit ou fait construire ? Si c’était le cas, il était fou.
«Soru»
J’usai d’un soru afin de me rapprocher de la porte entre-ouverte et fissurée par endroit puis je stoppai mon avancée d'un coup et la continuai en marchant prudemment. Je n’étais apparemment pas le premier à passer par ici. Quel soulagement, j’allais enfin trouver des personnes, d’autant plus qu’en me rapprochant, je senti de la présence derrière celle-ci. Existence confirmée par des paroles et du bruit. Ils se battaient là bas ? La prudence était donc de mise. Que devais-je faire ? Une entrée fracassante au risque de voir tout le monde me pointer du doigt et peut être déconcentrer des alliés ? Une entrée incognito pouvant même m'être favorable dans un sens mais totalement stupide dans l’autre ? Ou enfin une entrée défensive, armé et prêt au combat ? Cette dernière solution me semblait la plus adéquate mais aussi la plus dangereuse. Voyant que je suis sur le point d'en découdre, certains auraient pu se sentir agresser...
« Allons y franco, on verra ce que ça donnera! »
Je pris alors une grande bouffée d'air et franchit les quelques mètres qu'il me restait en trois enjambées. Le pied en avant, je fracassai la porte sans vraiment le vouloir et entrai alors dans la pièce. Je n'étais évidemment plus seul, je remarquai directement Daisuke Aurola parmi tout le monde. Il n'avait pas l'air d'avoir trop souffert, c'était un point positif, très positif même pour moi. C'était un militaire apprécié, fort et une personne dont je pouvais tout à fait être ami avec. De plus, il possédait un logia et des capacités non négligeables qui pouvaient aider à faire basculer Makui. Je m'attardai un moment sur les deux autres hommes à ces cotés, un gars aux long cheveux blancs et un rastaman qui, par ailleurs, avait l'air super classe, même si les cheveux gras n'était pas mon fort.
Je me grattai un moment le crâne, remarquant que je venais d'un coté où on ne m'attendait apparemment pas. En effet, une seconde porté était ouverte, brisée et découpée par endroit, c'était sans doute l'entrée principale... J'ai une fois de plus fait très fort dans mon entrée... Génial. Plusieurs corps jonchaient le sol sans que je puisse les identifiés, le sang couvrant leur visage n'aidait franchement pas à la reconnaissance faciale. Pour finir, un gars inconnu se tenait dos à moi en face de moi. Il fallait qu'il se retourne pour que je puisse le reconnaître. Makui? Possible, mais si c'était le cas, il fallait me préparer. Quoi qu'il en fût, je ne m'étais pas présenté et cela n'était pas poli.
« Heu, bonjour, désolé pour l'entrée, je pensais que la porte aurait été fermée à clé. Je me présente, contre-amiral Loyckh. A qui ai-je l'honneur? »
Pour éviter un retour de flamme, je pris tout de même le soin de refroidir mon corps en dégageant de la glace par ma peau. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer à présent!
Techniques utilisées Soru: Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
Ice Aura: Le froid se dégageant de Loyckh s'intensifie grandement. Le sol et l'humidité gèle autour de lui. Utile en temps de pluie, il n'est plus affecté par l'eau qui lui tombe dessus vu qu'elle se transforme en glace.
Pour info, je suis passé par un autre coté afin de meubler un peu mon entrée. Le porte n'est donc pas celle découpée par Hato et les autres. J'ai emprunté un autre chemin, cela m'a permis de faire plus de 3 lignes de texte ^^
Ven 10 Jan - 22:00
Comme prévu, même Daisuke Aurola, le plus prestigieux des adversaires présents ici, dans cette salle, n'avait pas été en mesure d'éviter ou même de se protéger du coup trop rapide, bref et brutal de Makui qui parvint sans grande difficulté à l'envoyer dans un mur non loin de là, contre lequel une explosion de fumée eut lieu. Les techniques défensives du colonel n'avaient peut-être pas été très concluantes, mais elles avaient eu le mérite simple de le tenir en plus ou moins bon état : le tekkai avait protégé une partie de l'offensive et le fruit du démon avait empêché les débris du mur de rajouter quelques blessures qui auraient pu s'avérer gênantes pour la suite de l'affrontement. Bien évidemment, cela n'allait pas être suffisant pour vaincre le chef de Mars, et les efforts faits par le marine étaient en fin de compte bien plus futiles et inutiles qu'ils n'y paraissaient au premier abord, mais la bonne volonté était là et personne ne pouvait vraiment la contester. Si quelque chose était certain, c'était que ce trio ne comptait même pas attendre Loyckh pour terrasser l'ancien vice-amiral, ou tout du moins l'amocher aussi sévèrement que possible. Malheureusement pour eux... Ils n'y arriveraient aucunement. Le premier à passer à l'action, comme c'était à prévoir de part son caractère, fut tout simplement le hors-la-loi. Celui-là, malgré ses nombreuses blessures, continuait à s'opposer au Kokuwo aussi durement que possible, sans jamais arriver à le blesser de quelque manière que ce soit... Le spectacle en aurait presque été comique. Néanmoins l'état de son abdomen à cause du coup du rondin en granit marin devrait bientôt le rattraper et le gêner suffisamment pour l'empêcher de combattre durablement : à ce moment-là, l'hôte n'aurait plus qu'à l'achever d'une offensive puissante et définitive.
Quoi qu'il en soit, ce dernier, même si la tentative était brusque et vive, n'eut aucun mal à sauter pour éviter d'être englobé dans le dôme de magma. Mais à peine fut-il hors de danger que Daisuke et Bob décidaient d'attaquer de concert, comme s'ils s'étaient passés le mot : le premier d'entre eux tira une boule de feu, le second deux éclairs en forme de flèches. Pour Makui, la situation n'avait absolument rien de dramatique : même si les drogues qu'ils avaient ingéré empêchaient ou tout du moins restreignaient l'utilisation de son haki de l'observation, sa vitesse de réaction était largement suffisante pour triompher d'eux sans risquer la moindre blessure. Alors qu'il ne prit même pas la peine d'éviter les deux flèches de foudre, les laissant tout simplement passer au travers de son être sans le blesser de quelque manière que ce soit, le chef de Mars se décala sur le côté pour laisser la boule de feu aller percuter le mur. Il envoya alors sa main gauche en direction de Daisuke, son bras disparaissant momentanément, en utilisant évidemment l'armement, et tira ensuite violemment sur celle-ci, attirant avec vigueur le logia de la fumée en direction du magma. Il retomba ensuite quelques mètres plus loin, agilement, comme s'il n'avait rencontré aucune résistance, et il prit la parole avec ce sourire sadique et malsain dont il avait le secret :
-C'est tout ce dont vous êtes capables ? Je pensais avoir mieux choisi les participants de cette petite bataille...
Et c'est à ce moment-là qu'il arriva. Le plus dangereux des participants, celui qui était encore plus menaçant que Tsukiyo no Hato, dont le corps sans vie gisait non loin de là. Celui qui, comme le quatuor de combattants, possédait un logia, l'un des fruits du démon des plus redoutables...
-Contre-amiral Elimane... Et bien, je me souviens vous avoir vu une fois ou deux, mais je n'avais jamais remarqué cette vague glaciale. Prenez garde à ne pas nous enrhumer, voulez-vous ?
Le Kokuwo s'était retourné parfaitement détendu, comme s'il ne craignait rien. Et c'était la vérité, fatalement : il ne craignait rien. Il était l'homme le plus puissant, d'ici et d'ailleurs : d'ici quelques jours, il n'aurait aucune difficulté à mener une offensive à l'encontre d'un amiral ou même d'un yonkou. Et après quelques années, avec un jeu de stratégie habile, il deviendrait la figure emblématique du Monde entier... Il n'y avait nul doute à cela. Après la petite pique qu'il avait envoyé à l'intention de Loyckh, sachant toutefois qu'il en faudrait plus pour énerver un haut gradé de la marine, qui n'étaient pas choisi à la légère, il se mit en garde. A cet instant précis, les trois autres ne l'intéressaient plus, sinon ils l'importunaient. Pour le moment, c'était ce brun qu'il voulait affronter, voir si cette pseudo-nouvelle ère arrivait seulement à la cheville de sa réputation...
-Comme j'ai voulu être un hôte de qualité et que vos collègues n'ont pas souhaité m'attaquer en premier, je suppose que vous en ferez de même. Me voici donc...
Et le chef de Mars disparut, tout aussi violemment et brutalement que précédemment. Il réapparut juste devant Loyckh le poing droit armé du haki. Il tenta un simple coup de poing, un upercut. Il ne craignait pas le froid dégagé par le corps de l'homme glace, pas pour le moment : le geste avait été bien trop rapide pour cela. Qu'allait donc pouvoir faire le contre-amiral ?
Comme dit auparavant, erreur = mise hors combat, que ce soit par la mort ou par le simple KO. J'insiste sur le fait que si vous êtes tous les quatre ici, c'est pas pour rien : vous pouvez faire des choses merveilleuses, j'en suis certain, vos pouvoirs vous permettent des combinaisons effroyables ! Saisissez l'occasion, vous n'aurez sans doute pas un tour aussi simple avant belle lurette (puisque de toute façon, si vous agissez mal, l'un de vous sera sur la touche ) Surprenez-moi, il n'y a pas qu'une option !
Maître-Jeu
Daisuke Aurola
Colonel
Sam 11 Jan - 15:20
Salle x Trône x Event
Il s'en doutait, mais avait agit par simple envie. En même temps, même s'il savait que son adversaire était plus fort que lui, il n'abandonnerait pas. C'était pas son genre et il ferait en sorte de devenir assez fort pour changer le cours du combat. De toute manière, il n'avait pas d'autre choix, car la défaite signifierait une seule chose : la mort. Daisuke n'était pas prêt à mourir. Il avait bien d'autre projet. Alors, tirer sur Makui, alors que cela semble totalement inutile, il y avait toujours une chance que ça marche. Il ne fallait pas renoncer.
Évidemment, Makui esquiva la boule de feu, mais cette action permit non seulement à Daisuke, mais aussi aux autres, de voir la transformation de Makui. Oui, puisqu'il attrapa le marine par la chaîne de son bras droit et le fit voler jusqu'à Samson. Daisuke se laissa attraper, faisant croire à l'ex-vice-amiral qu'il pouvait sans soucis l'attraper sans gêne et se transforma en fumée lorsqu'il prit le hors-la-loi de face. Il ne se reposa cependant pas une seconde et prit la parole discrètement alors qu'il voyait l'entrée de Loyckh. Il chuchota au hors-la-loi ces mots là :
« Je connais le type qui est entré, il y a des chances que toi aussi. On ne se connait pas, mais j'ai peut être une idée. C'est improvisé, mais ça pourrait marcher. Je vais créer un dôme et tu vas te déverser à l'intérieur. Je suppose que tu peux créer autant de magma que tu veux. Déchaînes toi ! »
Le but du marine était d'une part de transformer l'intérieur du dôme en véritable volcan, capable de tout désintégré par sa chaleur, mais aussi de détruire toute molécule d'oxygène présent dedans. Son fruit, insensible à la chaleur, n'aurait aucun soucis pour retenir la chaleur. C'est dans cet objectif qu'immédiatement après avoir dit ces mots, il lança directement son attaque, débutant ainsi son plan. Alors que Makui parlait et était concentré sur Elimane Loyckh, Daisuke produisait de la fumée en masse, commençant le dôme autour de lui. Le dôme se termina face à Makui qui tentait de foncer sur l'autre marine – le brun. Alors qu'il frappait avec le Haki de l'armement, Daisuke le laissant entrer dans une première fumée non compacte et le ralentit par endroit en solidifiant sa fumée – faisant ainsi qu'un avec elle par endroit. Par chance, seul le poing du méchant usait de son aptitude spéciale. Une fois le dôme prêt et assez compacté – ne laissant passer aucun air ni plus aucun son, il s'écria vers ses deux compères.
« Loyckh, Bob ! J'ai enfermé Makui et l'autre à l'intérieur. Je ne sais pas si je parviendrais à tenir longtemps et si mon plan fonctionnera. Je vous fait confiance pour la suite... Bob, dans tous les cas, si je ne tiens pas, il faudra aller rapidement chercher l'autre gars, mais je ne sais pas ce que tu trouveras dans le dôme. »
Daisuke souffla et se concentra uniquement sur la solidification du dôme. Il savait que son corps, ne faisant qu'un avec, il serait touché au moindre coup par Haki, mais usa de son Tekkai pour tenir au moins le temps de priver l'ex-vice-amiral d'oxygène. Quitte à y perdre quelques dents, façon de parler, il ne le laisserait pas sortir facilement. De toute manière, seul ses bras et ses pieds faisaient office de partie transformée en fumée et il pourrait dans tous les cas se remettre d'un mauvais coup.
Récapitulatif du post:
Daisuke propose un plan à Samson et le met directement en action. Il forme donc un dôme au début en simple fumée, puis en fumée concentré (c'est à dire qu'elle fait dès lors partie de son propre corps) et enferme à l'intérieur Makui (concentré sur Loyckh) et Samson. Dès que c'est fait, il en informe ses deux autres acolytes.
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lun 13 Jan - 21:48
L’assaut de Makui avait été relativement brutal pour le jeune marine aux cheveux blonds. A l’impact, il s’était retrouvé en plein vol, avant de finir dans un mur qui s’effondra, alors que son corps se transformait en fumée afin d’éviter les éventuels dégâts provoqués par les débris. Celui-ci se releva donc sans vraiment de difficulté, ce qui était une bonne chose en soit. Toutefois, le Haki de l’Armement était considéré comme une arme extrêmement dangereuse pour nous autres, maudits. Et j’en avais fait les frais ! De plus, l’Ex-Vice Amiral avait été en mesure, une nouvelle fois, d’esquiver toutes nos tentatives. Cela devenait vraiment difficile de trouver une seule « solution » à ce problème. Rien ne semblait l’atteindre. C’était comme si nous ne représentions que de simples jouets, une occupation pour le Roi. Des fous en quelque sorte. A un moment donné, Loyckh, le Contre Amiral aux pouvoirs de glace arriva, imprégnant une zone assez importante d’un froid intense. Même moi, avec la chaleur de mon magma, je n’étais pas certain de pouvoir le battre.
Notre adversaire semblait d’ailleurs s’intéresser particulièrement à lui. La situation était presque inconfortable. Il nous ignorait presque en fait. D’un bond, il se projeta en sa direction, recouvrant son poing de Haki afin de pouvoir le toucher, quand tout à coup, Daisuke décida de mettre son plan en pratique. Il venait de me communiquer ses désirs, et je ne pouvais refuser. Après tout, la seule chose que nous puissions faire, c’était essayer. Le Marine transforma alors son corps en fumée qui se propagea jusqu’à Makui et Loyckh pour se placer entre eux, dans le but d’arrêter le coup de notre opposant. Pendant ce temps-là, afin d’aider à la distraction, je tirai une dizaine de « missiles » de magma en hauteur, censés retomber près des deux hommes. Suite à cela, Daisuke termina ce qu’il comptait faire, en créant dôme nous englobant Makui et moi. J’espérais surtout que celui-ci puisse tenir suffisamment contre ce monstre…
Sans même réfléchir, je balançais mes bras d’avant en arrière, créant une quantité grandissante de magma, venant envahir la zone tel un bassin, ne laissant rapidement aucune échappatoire. La profondeur de celui-ci était presque égale à la hauteur du dôme, et la quantité de magma ne cessait de croître. La chaleur en devenait rapidement étouffante, annihilant la moindre molécule d’oxygène nous permettant de respirer. Malheureusement, j’étais atteins par cette action, moi aussi. Toutefois, je devais tenir un maximum afin que les autres puissent éventuellement faire quelque chose. Pour cela, je décidai de me fondre dans la masse, prenant la forme visqueuse de l’élément créé. De ce fait, je pouvais m’y déplacer sans soucis, mon corps n’était pas directement face au danger. Mais le problème était qu’en attendant, je ne savais que faire. J’étais obligé de compter sur les autres pour le moment. Je n’avais pas le choix.
*Montre-lui de quoi tu es capable, Loyckh.*
Techniques utilisées :
Spoiler:
Lactoria D. Keith
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 17:02
Une pizza?
Makui avait évité toute les attaques avec une facilité déconcertante. C'était comme s'il s'entrainait, comme s'il était un enfant que le groupe était ses jouets. D'après ces agissements, ils étaient ses jouets préférés et il prenait un malin plaisir à faire mumuse avec eux, hors de question pour lui de prêter ses joujous à quelqu'un d'autre! Non c'était un égoïste arrogant qui ne pensait qu'à sa petite personne. Une quatrième personne fit son apparition, il avait l'air sûr de lui également, c'était Elimane Loyckh et Daisuke semblait le connaître. Ayant appris à apprécier le colonel de la marine, Bobby pensa que Loyckh était aussi quelqu'un de bien et puis... Il semblait vraiment puissant.
« Heu, bonjour, désolé pour l'entrée, je pensais que la porte aurait été fermée à clé. Je me présente, contre-amiral Loyckh. A qui ai-je l'honneur? »
Après s'être présenter, un froid glacial se fit sentir et notre héros n'aimait pas ça du tout, il avait passé sa petite enfance à Alabasta et la plupart de son existence sur des îles au climats assez chaud... Il n'était donc pas du tout habitué au froid qui le fit greloter. Il regarda le contre-amiral et pensa à un frigo ambulant! Mais oui c'était ça, Loyckh était un frigo sur patte et Bob avait une petite faim justement, il prit donc la peine de répondre au marine avec un grand sourire!
-Yosh, moi c'est Bob Makihara, ravis de te rencontrer! Dis moi Loyckh, t'aurais pas une margarita pour moi s'il te plait?
Blacko se ravisa une seconde... Pourquoi avait-il demander une margarita? Peu importe, il l'avait dit et ne pouvait pas revenir en arrière! Ce n'était pas encore l'heure des plaisanteries, l'ex-marine semblait heureux de voir un nouvel adversaire se présenter à lui, si bien qu'il semblait avoir oublier les trois autres. Une erreur de sa part? Ou était-ce une preuve de sa supériorité? Peu importe, il fallait en profiter! Daisuke passa à l'action en premier, se changeant totalement en fumée et enfermant Makuisse dans un nouveau dôme. Cette technique donna une idée à l'homme de paix qui, dû toutefois attendre afin d'écouter les directives de son camarade.
« Loyckh, Bob ! J'ai enfermé Makui et l'autre à l'intérieur. Je ne sais pas si je parviendrais à tenir longtemps et si mon plan fonctionnera. Je vous fait confiance pour la suite... Bob, dans tous les cas, si je ne tiens pas, il faudra aller rapidement chercher l'autre gars, mais je ne sais pas ce que tu trouveras dans le dôme. »
Un signe de tête fut la réponse du rasta, inutile de parler pour approuver une stratégie qui, de toute façon était déjà en oeuvre. Dans un même temps, Samson s'était "glissé" dans le dôme pour faire des galipettes avec l'adversaire! Enfin c'est ce que pensait le rasta, il ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'intérieur de la sphère. Pendant ce petit laps de temps Bobby usa de la rapidité de la foudre pour se mettre à côté de Loyckh et lui souffler quelques mots.
-Ecoute, j'ai eu une idée au cas où l'offensive tenter par Daisuke-kun ne fonctionnerait pas. J'ai une technique qui me permettrait d'immobiliser une jambe de Makui, seulement la durée de l'immobilisation sera assez courte, pas plus de 5 secondes. Désolé de ne pas être aussi fort que vous autres mais c'est tous ce que je peux faire. Tu penses être capable de geler l'autre cinglé? Il sera bien moins mobile et ça pourrait te facilité la chose nan? Oh et pour la margarita, on pourra voir ça avec lui avoir botté le cul si tu veux.
Bob fixa ensuite le dôme et tenta quelque chose. Il tendit les mains vers la sphére et tenta d'intégrer sa foudre à la fumée, il se doutait que Daisuke ne serait affecté et encore moins le hors-la-loi! Il ne savait pas ce qu'il en était pour l'ex-marine cependant. En vérité, il espérait simplement que s'il parvenait à se sortir de là, la foudre intégré à la fumé pourrait le toucher. Peut-il qu'il se trompait complétement mais il ne pouvait savoir avant d'avoir essayé! Ensuite il se contenta d'observer, restant aux côtés du contre-amiral. Il était prêt à aller chercher Samson comme Dai' le lui avait demandé.
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Jeu 16 Jan - 10:19
Elimane
Loyckh
• Lieu géographique : Siège de Mars, salle du trône • Date : 1505 • Âge de Loyckh : 24 ans • Contexte : Bordel suite à "Mars" et les "Décima" • Raison(s) : Invitation et demande du QG Marine • Camp de situation : Contre Makui • But principal : Battre Makui • But secondaire : Essayer que Daisuke, Bob et Samsom restent en vie • Adversaire(s) direct(s) : Makui • Adversaire(s) indirect(s) : Aucun • Nakama(s) : Daisuke Aurola • Connaissance(s)/Ami(e)(s) : Plus aucun • Allié(s) : Bob Makihara et Samsom Grey
Résumé situation et combats périphériques (3PS) Le gars de dos se retourna, l'air décontracté et enjoué de rencontrer le nouvel arrivant. Les présentations continuèrent de façon plus ou moins audible.
« Contre-amiral Elimane... Et bien, je me souviens vous avoir vu une fois ou deux, mais je n'avais jamais remarqué cette vague glaciale. Prenez garde à ne pas nous enrhumer, voulez-vous ? »
« Yosh, moi c'est Bob Makihara, ravis de te rencontrer! Dis moi Loyckh, t'aurais pas une margarita pour moi s'il te plait? »
C'était bien Makui, le jeune officier se demanda si il était bon de le rencontrer maintenant, même si c'était son principal but. Il n'avait pas pris la peine de soulever les dires piquants du chef de Mars, cela n'en valait pas la peine. Ce dernier ne prenait même plus attention aux trois autres adversaires et leur tournait le dos, certain de ses capacités et de la différence de puissance entre-eux. Bob Makihara, le rasta apprécié à première vue par le contre-amiral semblant néanmoins peu mature ou totalement à coté de la plaque, restait là sans faire grand chose mis à part plaisanter. La personne aux cheveux blancs, l'air très épuisé et tout ensanglanté, écoutait les dires de Daisuke puis commença a bouger. Le colonel quand à lui était concentré sur Kokuwo et concoctait quelque chose en murmurant des choses. Qu'allait-il pouvoir faire? Il commença a générer beaucoup de fumée sans pour autant que ça n'alerte l'ex vice-amiral.
Ce dernier ne cessait de fixer Loyckh qui gardait tous ses sens éveillés, connaissant la réputation et ayant une idée de la puissance de son ancien collègue. Le contre-amiral pris tout de même la peine d'examiner au loin, un corps gisant à terre. Celui-ci semblait avoir fondu sous une intense chaleur, marqué de toutes part de brûlures profondes. En voyant les sabres non loin de là, le jeune Elimane réalisa soudain qu'il s'agissait de Tsukiyo No Hato, ancien adversaire et personne très appréciée du Marine. En soutenant son regard sur Makui, il réfléchit à un moyen de tenir tête à celui qui avait sans aucun doute tuer cet épéiste très puissant et prometteur.
« Comme j'ai voulu être un hôte de qualité et que vos collègues n'ont pas souhaité m'attaquer en premier, je suppose que vous en ferez de même. Me voici donc... »
Soudain, la fumée bougea vers Makui et Loyckh, englobant le premier des deux Marines. Daisuke avait-il perdu la tête? Il attaquait l'ex-militaire sans sommation avec de la fumée. Le contre-amiral savait que ça n'affecterait aucunement leur adversaire. Simultanément, le gars aux longs cheveux clairs envoya de la lave dans la pièce enfumée et le rasta se téléporta vers de logia de glace. Ces compagnons possédaient tous des fruits? Des logias de surcroît? De la fumée, de la lave et ce qui semblait être de la lumière voir des éclairs en plus de Makui, logia également et Loyckh... Cinq fruits de la sorte dans un même endroit, dans une même pièce se battant les uns face à un autre! Quelles étaient les probabilités pour que cela n'arrive un jour?
Le contre-amiral n'y pensa même pas, il usait de son haki de l'observation afin de se protéger. Daisuke et l'autre gars parlèrent à Loyckh qui ne prit pas la peine de les écouter, il attendait Makui. Bob, arrivé un instant plus tôt, commença a parler à l'officier mais celui-ci fit un mouvement en arrière de façon précipité et tourna la tête vers la droit, tout en la reculant à la manière d'un hibou.
Les présentations s'imposent (1PS) « Merde, trop rapide! »
Le poing de Makui enrobé de Haki se trouvait à présent à quelques centimètres de ma tête. J'avais commencer à éviter son coup mais un rien trop tard, son poing vint percuter perpendiculairement mon nez. Je ne comprenais pas ce que Makihara faisait en mêlant de l'électricité à la fumée. N'avait-il pas aperçu le chef de Mars à coté de lui? La salle était remplie de fumée, d'électricité et de magma mais aucun de ces éléments n'avaient effleuré Kokuwo, trop rapide pour cela. Même mon froid ne l'avait pas retardé ou gêné. Quelle rapidité!
Sentant son poing fracturer mon nez, je profitai que son bras enrobé pouvait être touchable pour l'attraper de mes mains. J'effectuai ensuite une rotation sur moi même, afin de donner une seconde impulsion pour accroître la vitesse de mon adversaire et l'éjecter contre le mur au loin. Je le lâchai ensuite d'un coup tout en continuant ma rotation totale. Puis, sans prendre attention au chef de Mars, je posai mes mains à terre et scindai la pièce en deux grâce à un mur épais de glace très intense. J'espérai le retarder un minimum afin qu'on ne se repositionne.
« Ice Bulwark »
Mon nez en sang, je passai rapidement mon bras afin d'en essuyer une partie et congela le reste pour éviter toute gêne. Quelques pas rapide en arrière sans perdre le mur des yeux, je pris la parole de façon plus brutale que d'habitude. Ici, des vies étaient en jeu et pas seulement les nôtres.
« ARRETEZ DE SUITE! Makui n'est pas dans votre piège et cela ne l'affecte pas! Il possède un pouvoir incroyable qu'il faut absolument contrer. Le prendre de vitesse serait une erreur, même Makihara n'y arriverait pas alors qu'il possède un logia électrique. Concentrez-vous maintenant, il peut arriver de n'importe où très rapidement! »
J'espérais que les trois autres allaient réaliser qu'ils n'avaient pas affaire à une petite frappe, même s'ils en étaient conscients sans doute. Une combinaison pareil aurait pu fonctionner si il avait été incapable de bouger. Mais comme ça, avec sa rapidité, impossible! Mon mur dégageait un froid intense qui pouvait peut être le ralentir, mais jamais l'arrêter. Où était-il maintenant? Je restait concentré et prêt à toute éventualité, mon haki pouvait me servir à anticiper, il me restait ensuite à éviter et répliquer... Plus facile à dire qu'à faire, ce combattant n'allait pas être de la soupe!
Techniques utilisées Ice Bulwark: Même chose que l'Ice wall (mur de glace) en bien plus résistant et plus épais.
Couleur de l'Observation: Définition: Aussi appelé Mantra : chaque être vivant émet une "voix" et grâce au Mantra/haki de l'observation, on peut percevoir cette voix. Plusieurs applications sont possibles, l'utilisateur peut, en percevant cette voix ressentir sur de longues distances la présence d'êtres vivants et, avec de l'entrainement, repérer les ennemis hors de son champ de vision, connaitre leurs nombres et même prédire leurs mouvements.
Bon, sorry, connaissant les pouvoirs de Makui, je ne savais pas faire autrement que de dire que l'attaque combinée allait échouer sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Etant le dernier à passer mais étant en première ligne, je n'ai pas le choix...
MJ: n'oublie pas d'aller voir le sujet staff ^^ Ca pourrait nous aider
Ven 17 Jan - 21:49
S'il avait légèrement hésité à s'arrêter un instant plus tôt pour frapper violemment Samson afin de faire comprendre aux participants qu'il ne comptait plus s'amuser comme précédemment, Makui décida de prendre son mal en patience et continua son chemin à une vitesse fulgurante en direction de Loyckh. C'était le contre-amiral qui était cible de toutes ses pensées, à partir de cet instant précis, et il ne voulait pas s'arrêter avant d'avoir testé la quasi-totalité des pouvoirs de son ancien subordonné, qu'il avait choisit pour participer au jeu grâce aux capacités que possédait vraisemblablement le marine, tout comme grâce aux éloges que faisaient généralement ses supérieurs concernant ses talents divers et variés. En bref, si quelqu'un était bien digne de l'affronter ici et maintenant, et encore plus depuis la mort de Tsukiyo no Hato s'étant avéré bien décevant, c'était clairement l'Elimane. Par conséquent, comme son prédécesseur, le bras-droit de Tengoku no Seigi, il était condamné au pire des châtiments : la mort lente et douloureuse... Si Samson ne décidait pas de s'en mêler avec son pouvoir plutôt efficace pour ôter la vie, tout du moins. Quoi qu'il en soit, si Daisuke et Samson ne seraient définitivement pas des gênes pour l'assaut qui avait lieu à ce moment-là, Bob décida de ne pas abandonner et, grâce à son fruit du démon, qui lui prodiguait une rapidité effroyable, tenta de prendre le Kokuwo par surprise. Piètre tentative, en réalité : il essaya vainement de renforcer la fumée ambiante avec de la foudre. Trop lent. L'électricité n'avait pas encore eu le temps de se propager que déjà le poing de l'ancien vice-amiral frappait fermement le visage de son adversaire du jour, qui ne put absolument rien faire pour esquiver. Absolument décevant. Du moins, c'est ce que pensa le chef de Mars, jusqu'à ce que par une volonté sans nul doute stupéfiante, le logia de la glace n'attrape son bras enrobé de haki pour retourner l'armement contre lui. Il l'envoya un peu plus loin avec force et profita de l'occasion pour dresser un mur de glace entre eux. Bien sûr, l'hôte des aventuriers n'eut pas de mal à se redresser pour éviter de heurter bêtement l'un des murs de la salle.
Quoi qu'il en soit, Loyckh prit par la suite la parole, tentant d'avertir ses camarades sur la puissance surprenante de Makui. Et, ironiquement, ce fut ce dernier qui répondit en premier. Il était assis en tailleur au milieu du groupe, les bras croisés et les paupières closes, comme s'il était là depuis toujours alors qu'il semblait s'être déplacé très récemment :
-Exact. Il serait bon de reconnaître que vos malédictions, quoi que puissantes, ne sont absolument rien comparées à la mienne. Suivez donc l'exemple de ce cher contre-amiral, qui ne mérite son grade que par sa lucidité.
Et sans même que personne n'ait le temps de le frapper ou même d'esquisser un geste dans sa direction, il disparut et réapparut derrière Bob, avec un sourire malsain sur les lèvres et les deux bras recouverts de haki de l'armement :
-Par exemple, la foudre n'est guère plus qu'une larve face à un aigle.
Il dirigea ses deux poings en direction du dos du révolutionnaire. Le coup était simple, basique, mais puissant et sec. Si Bob ne risquait rien de très grave, le choc allait certainement lui faire comprendre le fossé qui les séparait, lui et le Kokuwo...
Makui se "téléporte" derrière Bob et tente donc de le frapper au niveau du dos avec ses deux poings simultanément.
Vous ne pouvez pas l'arrêter pendant son déplacement qui est même trop rapide pour que vous ne puissiez vous rendre compte qu'il se déplace. En revanche, vous pouvez tenter de le bloquer avant qu'il ne frappe Bob. C'est en effet bien expliqué : bien qu'évidemment rapide et puissant, l'offensive demeure simple !
J'ai choisi d'être clément mais le tour dernier, Samson a failli y passer. Faites plus attention aux tours prochains ! xD
Maître-Jeu
Daisuke Aurola
Colonel
Mer 22 Jan - 13:46
Salle x Trône x Event
Le gouffre qui les séparaient de Makui était effectivement bien plus grand que ce qu'espérait le jeune marine. Alors qu'il pensait avoir capturer leur adversaire dans sa fumée, il ne se doutait pas que ça avait été inutile. Pire, on aurait pu croire que Makui ne s'en était même pas rendu compte. C'est à ce moment-là que Loyckh hurla.
« ARRETEZ DE SUITE! Makui n'est pas dans votre piège et cela ne l'affecte pas! Il possède un pouvoir incroyable qu'il faut absolument contrer. Le prendre de vitesse serait une erreur, même Makihara n'y arriverait pas alors qu'il possède un logia électrique. Concentrez-vous maintenant, il peut arriver de n'importe où très rapidement! »
C'était assez humiliant de voir leur ennemi juste à côté d'eux au même instant. Comme si tout ce qui venait de se passer n'avait servi à rien. Alors qu'il répondait aux dires de Loyckh, Daisuke regarda la pilule que Samson lui avait donné. Il n'avait pas confiance, au début, mais l'autre lui avait fait rapidement confiance, sans rien demandé. De plus, ça n'avait servi à rien et le hors-la-loi avait été capable de laisser sa vie entre les mains de personnes qu'il ne connaissait pas. Pourquoi, lui, ne pouvait-il pas lui faire confiance. Il avala la pilule d'une traite.
« Exact. Il serait bon de reconnaître que vos malédictions, quoi que puissantes, ne sont absolument rien comparées à la mienne. Suivez donc l'exemple de ce cher contre-amiral, qui ne mérite son grade que par sa lucidité. »
Alors qu'il continuait à parler, presque sans pause, le traître se retrouva derrière Bob.
« Par exemple, la foudre n'est guère plus qu'une larve face à un aigle. »
Daisuke n'eut pas le temps de réagir. Un moment, il voyait le type au sourire malsain sur le visage et l'instant d'après, il entendait parler d'un autre côté sans le voir. Il comprit, trop tard, qu'il ne pouvait rien faire pour protéger Bob de l'attaque. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de tourner la tête vers les deux hommes. Il ne songea même pas à utiliser le Soru. Il était presque pétrifié, mais en même temps tout à fait conscient de ce qu'il « devait » faire.
La fumée était sans doute son seul atout dans ce combat. Combiné au pouvoir de la pilule, il pouvait sans doute s'y camoufler, et aider les autres dans le combat. Il lança alors, tout autour de lui, une montagne de fumée. Il créait sans concession de cette matière grise. Il faisait ceci afin de remplir la pièce. Ça ne tarda pas à faire effet, mais l'attaque de Makui était déjà terminée. Il avait toujours un moyen de suivre Makui, laissant tout autour de lui une sorte de « cocon » de sa propre fumée sous forme de poudre. Ainsi, il pouvait, dans un périmètre d'un mètre autour de lui, sentir si on s'en approcher et pourrait se protéger d'une attaque.
Ensuite, lorsque ceci fut fait. Il traversa la pièce pour se diriger vers Loyckh. Il pouvait le localiser toujours grâce à sa fumée et au froid qu'il dégageait toujours. Il laissa dépasser un objet en le sortant à peine de sa sacoche, au milieu des pistolets et des chargeurs. Il faisait confiance à Loyckh, depuis le temps qui le côtoyait sans le savoir, il ne risquait rien à laisser sa vie entre les mains de son « mentor ».
Récapitulatif du post:
Daisuke ne peut rien faire pour aider Bob et se retrouve presque pétrifier devant la vitesse folle du Vice-amiral. Il écoute les dires de Bob et ceux de Makui puis, alors que le méchant attaque Bob, il étend son corps à travers la pièce sous forme de fumée. Mélangée dans une énorme quantité de fumée, il retrouve la trace de Loyckh et lui donne un objet.
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Jeu 23 Jan - 13:13
Elimane
Loyckh
• Lieu géographique : Siège de Mars, salle du trône • Date : 1505 • Âge de Loyckh : 24 ans • Contexte : Bordel suite à "Mars" et les "Décima" • Raison(s) : Invitation et demande du QG Marine • Camp de situation : Contre Makui • But principal : Battre Makui • But secondaire : Essayer que Daisuke, Bob et Samsom restent en vie • Adversaire(s) direct(s) : Makui • Adversaire(s) indirect(s) : Aucun • Nakama(s) : Daisuke Aurola • Connaissance(s)/Ami(e)(s) : Plus aucun • Allié(s) : Bob Makihara et Samsom Grey
Résumé situation et combats périphériques (3PS) Le chef de Mars était arrivé si rapidement que Loyckh n’avait pu y faire quelque chose. Celui-ci se retourna rapidement pour faire face à son adversaire mais celui-ci s’élançait déjà vers Bob. Le logia de la glace avait pu anticiper mais n’était pas assez rapide. Il envoya une roue de glace afin d’amortir le choc dorsal des deux poings armés de Makui. La roue arriva pile à temps mais n’était pas assez solide pour bloquer l’attaque. Elle explosa en million de morceaux sous l’impact des poings noirs à la surface. Ces derniers ne furent qu’à peine ralentis et vinrent frapper Makihara de plein fouet.
Le révolutionnaire fut expulsé quelques mètres plus loin dans la salle. Loyckh regardait cependant Makui, il était tellement prétentieux et certain de lui qu’il n’avait sans doute pas donné beaucoup de puissance dans ce coup et la couche de glace avait peut être fait suffisamment tampon que pour sauver Bob de multiples fractures sérieuses. Ce dernier gisait au sol plus loin, face au sol, entouré de quelques gravas de tantôt. Kokuwa n’allait sans doute plus s’en occuper pour l’heure, en effet, Sam et Bob n’était plus vraiment de la partie, le hors-la-loi semblait à bout de force et le révolutionnaire ne bougeait plus. Apparemment, il avait semblé bien plus résistant que ce qu’il n’était vraiment.
Loyckh attrapa une pilule que lui lança l’épéiste ensanglanté. Sans réfléchir, il l’avala et senti une gène arrivée, comme s’il avait bu un ou deux verres de saké en trop… Le médicament avait l’avantage de brouiller le haki de l’observation de l’adversaire, mais le désavantage de brouiller les pensées de celui qui l’ingérait.
Soudain, Daisuke Aurola généra de la fumée partout dans la pièce. En quelques secondes, celle-ci avait tout envahi, on n’y voyait plus à trois mètres. Pourquoi une telle technique dans un moment pareil ? Makui n’était plus visible, mais Loyckh conservait la faculté de le retrouver grâce à son observation. L’inverse n’était cependant plus vrai tant que les effets du médicament persistaient. Le colonel usait donc d’une excellente stratégie. Ce dernier arriva près de l’officier supérieur, repéré grâce au pouvoirs du logia de la fumée, et lui donna un objet que le contre-amiral rangea rapidement dans son sac. Lui donner ceci dans un moment pareil ? Le jeune Elimane compris les pensées de son subordonné et lui lança un regard voulant dire qu’il avait saisi la volonté de Daisuke.
Sans se préoccuper de Makui, qui n’était pas proche de moi, je fonçai en direction du lieu où gisait toujours Bob Makihara. Je ne savais pas s’il était en état de prendre cette responsabilité mais mon sac risquait de me gêner, surtout avec ce que Daisuke m’avait donné. Je l’accrochai à Bob qui sembla avoir compris l’astuce et je repartis vers Makui.
« Makui, je suis ton adversaire! Tu es handicapé par la fumée et moi par ton pouvoir. Prépare-toi, j’arrive ! »
De tels propos n’étaient pas naturels chez moi, était-ce la pilule qui me faisait dire n’importe quoi, ou l’adrénaline libérée pour ce combat. Sachant maintenant qu’il y avait un petit espoir pour battre l’ex-vice-amiral, il me fallait utiliser toutes mes ressources pour pouvoir mettre le plan a exécution. Daisuke pouvait m’être d’une très grande vu qu’il fallait à tout pris battre Makui. Je m’élançai vers celui-ci, repéré un instant plus tôt, avec pour seul but de donner le maximum que j’avais. Arrivé en face de mon adversaire, je fermai les yeux.
« Tsujo No Rensa »
« Toritsuke rareta»
Je rouvris mes yeux l’instant d’après, les pupilles rétractées au maximum. Mes capacités et mes sens se voyaient décuplés, mes réflexes s’accrurent et ma rapidité augmenta. Cette technique m’épuisait peut être mais elle allait sans doute me permettre de tenir tête au traitre durant quelques minutes. Le froid dégagé descendait encore plus dans les négatifs, je devait réussir à le congeler rapidement. Ma technique prononcée, je savais qu’il fallait bouger rapidement ! Un énorme poing de glace sorti de mon bras droit vers le Kokuwo. Il avait un but bien précis, le congeler. Je commençai également un geppou afin d’esquiver sa prochaine attaque, mais serait-ce suffisant ?
« Dai', avec moi, vite!»
Ça va faire mal!
Techniques utilisées Ice Wheel: Loyckh crée une roue tranchante tournant devant lui pour blesser son ou ses adversaires se trouvant dans la trajectoire de l'attaque. Ici, elle sert de « bouclier » pour défendre Bob, même si, dans la précipitation, elle n’est pas très épaisse.
Couleur de l'Observation: Définition: Aussi appelé Mantra : chaque être vivant émet une "voix" et grâce au Mantra/haki de l'observation, on peut percevoir cette voix. Plusieurs applications sont possibles, l'utilisateur peut, en percevant cette voix ressentir sur de longues distances la présence d'êtres vivants et, avec de l'entrainement, repérer les ennemis hors de son champ de vision, connaitre leurs nombres et même prédire leurs mouvements.
Soru: Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
Tsujo No Rensa : Série de 3 coups consécutifs.
Geppou: Le Geppou est une technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force a un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire.
Mode Berserk (Up Koléo): Le mode Berserk permet de gagner en force, rapidité, précision, bref... en physique général! Près de une fois et demi les performances maximales en temps normal. La volonté est plus forte et en combat, c'est un atout très avantageux! L'utilisateur est plus prompt à réussir ce qu'il avait envisagé. De plus, allié avec le haki de l'observation, cela devient vraiment très intéressant, en effet, les réflexes étant bien plus rapides et l'anticipation bien plus grande, l'utilisateur possède alors une défense extrêmement élevée. Allié avec le haki de l'armement, alors l'attaque n'a plus de limite. Particularité physique: les pupilles se contractes très fortement.
J’ai évidemment demandé à Bob et à Sam si je pouvais les « pseudo-PNJiser » afin de rester cohérent !
Invité
Sam 25 Jan - 11:22
Flânerie
L'attaque de Daisuke et Samson fut un échec cuisant, Makui semblait vraiment hors d'atteinte et cette situation devenait désespérante! Comment était-ce possible? Comment pouvait-il aussi fort? Quel était donc la véritable nature de son pouvoir? Autant de questions qui venaient perturber notre héros! « ARRETEZ DE SUITE! Makui n'est pas dans votre piège et cela ne l'affecte pas! Il possède un pouvoir incroyable qu'il faut absolument contrer. Le prendre de vitesse serait une erreur, même Makihara n'y arriverait pas alors qu'il possède un logia électrique. Concentrez-vous maintenant, il peut arriver de n'importe où très rapidement! »
« Exact. Il serait bon de reconnaître que vos malédictions, quoi que puissantes, ne sont absolument rien comparées à la mienne. Suivez donc l'exemple de ce cher contre-amiral, qui ne mérite son grade que par sa lucidité. »
Toujours cette arrogance, ce type avait un égo tellement grand qu'il semblait lui même tout petit à côté... Enfin, en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, l'ex-marine était derrière Bob. « Par exemple, la foudre n'est guère plus qu'une larve face à un aigle. »
Bob n'était pas d'accord! Un aigle ça vol et du coup, il est plus susceptible de se prendre la foudre qui tombe du ciel, tous les joueurs de pokémon savent que le type oiseau est vulnérable à la foudre! M'enfin il n'eut pas le temps de réagir, l'ennemi était bien trop rapide! Il allait se retourner mais, avant que son corps ne bouge, il sentit deux poings frapper son dos! S'en suivit alors un jolie vol plané qui dura quelques secondes, des secondes suffisamment longues pour notre homme eut le temps de penser "Je vais te fumer enfoiré!". Après cette pensée subtile, il se prit la tête dans le mur d'en face et tomba dans les gravas. Il était comme assis dans un fauteuil, on aurait presque pu penser qu'il était à son aise dans ce tas de gravas. Le double impact l'avait sonné, il n'avait plus l'habitude de se prendre des coups de la sorte et l'attaque du cyborg plus tôt l'avait sans doute un peu affaiblit. Bobby se retrouva alors dans un état comateux l'espace de quelques minutes...
Quand il ouvrit les yeux, l'homme de paix était dans un nuage de fumée et il avait vraiment froid... Où était-il? Il regarda autours de lui et ne vit rien, la fumée était bien trop dense pour y voir quoi que se soit. Il prit le temps de réfléchir un instant, s'il avait froid, il était sans doute mort. S'il était mort et qu'il y avait autant de fumée c'est qu'il était au paradis! Oui c'est ça! Le paradis des rastas, celui des fumeur de Ganja! Jah l'avait donc récompensé en l'envoyant dans le meilleur endroit au monde! C'était un rêve qui devenait réalité et Blacko en était très heureux, il était mort certes, mais au moins il pourrait enfin connaître la paix! Un détail l'interpela cependant, où était toutes ses femmes nues dont parlait les livres? Il fallait sans doute les rejoindre! Elles étaient sans doute en train de s'occuper des plantations divines! Bob voulu se lever et ressenti un douleur dans le dos, comment était-ce possible? Ah oui! Il venait de se souvenir que Makuisse l'avait cogné... Mais alors, il n'était pas mort? Il se gratta le front pour sentir une autre douleur accompagné d'une bosse, que dis-je, d'une colline! C'était l'impact avec le mur. Tous ça voulait donc dire qu'il était encore dans le combat, mais les autres alors? Daisuke devait encore était vivant, il faisait froid donc le livreur de margarita aussi... Et le doc il faisait quoi? L'homme foudre espérait qu'il un truc pour faire dégonfler son front! enfin bref, comme il ne voyait rien, il décida de ne pas se lever par peur de se prendre un bras, une tête, ou pire, une attaque qui ne lui était pas destiné! C'est donc à la manière d'un chien, ou d'un chat, comme tu veux tu choiz', que se déplaça notre héros. Il tâtait le sol au cas où il y avait un trou, on ne sait jamais hein! Puis il posa ses mains sur un objet... Il le ramena vers lui, vers les gravas donc pour constater que c'était un sac! Il regarda à l'intérieur avant de le refermer, il allait demander à qui il appartenait avant de penser à une chose intelligente. Celui qui l'avait laissé là voulait sans doute que Bobby le garde, il voulait surement ne pas être gêné pendant son combat et l'avait confié à notre rasta! Il était reboosté! Il mit le sac à son dos et se leva enfin, il mit sa main ouverte au dessus des yeux, comme si cela allait l'aider à y voir plus clair... En vain vous vous en douterez. Il ne voulait pas tomber nez à nez avec Makuisse et donc, il préféra ne pas bouger, il se mit donc accroupi, pour rester discret et pour pouvoir bouger au cas où. Il attendait d'entendre la voix d'un de ses camarades pour le rejoindre, au pire, il pourrait aussi entendre la voix de Makui pour l'éviter. Le principale était que personne ne pouvait le voir et qu'il pourrait rejoindre son groupe tranquillement. En attendant il pensait à une bonne pizza que lui donnerait Loyckh une fois le combat terminé.