Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (12/220) Berrys: 6.000 B
Lun 14 Juil - 13:54
Mjöllnir
Répondre avait nécessité un certain temps de réflexion, mais finalement la demande ne semblait pas être un challenge insurmontable pour l’homme de science, au grand bonheur du chasseur de prime. Ce dernier jeta un rapide coup d’œil à la Liguria plazza qui se dévoilait sur leur droite, lui indiquant qu’il arrivait bientôt à destination, dans le haut de la ville.
- C’est génial. J’essayerai de réunir ce dont vous aurez besoin et on fixera une date pour un rendez-vous ultérieur alors.
Il griffonna rapidement son numéro, s’attendant également à ce que son interlocuteur fasse de même. Il serait plus pratique de pouvoir se joindre mutuellement n’importe quand. Zack parla ensuite de son petit projet personnel. Nom de code : Miaulenire. Cool. Shindô avait littéralement des étoiles dans les yeux. Il se revoyait gamin, à gambader dans la cour avec les autres. Ils jouaient aux agents secrets et devaient délivrer la princesse et détruire l’ultra giga robot, machine diabolique destinée à détruire le monde. La belle époque.
- Avec ce genre d’armure, n’importe qui verrait ses capacités de combat grandement augmentées.
Cette conception de la force était carrément opposée à celle de Shindô. Lui qui s’était pris des coups de planches durant toute son adolescence voyait ça comme une sorte de raccourci facile. Et alors qu’il commençait subitement à trouver miaulenire de moins en moins cool, une autre création étrange se manifesta. Shin’ fit donc la connaissance de Roger, une sorte de méca-lapin. En touchant l’animal froid du bout de ses doigts, il se dit que certains enfants tueraient pour avoir un jouet pareil… C’est là que l’idée apparut dans sa tête, d’abord vague, floue, puis de plus en plus concrète, précise.
- Je suis en train de me dire que beaucoup de gens rêveraient d’avoir une telle armure. En la commercialisant, même juste partiellement, vous pourriez gagner une certaine somme, Zack.
Shin’ réalisa peu à peu l’ampleur de l’occasion qui se présentait à lui. Il ferma les yeux le temps d’une brève réflexion. Ce genre de situations n’était pas son domaine de prédilection. Que ferait Dust ? Que ferait Mad ? Que ferait Noc… non lui on s’en fout.
- En remerciement pour la petite commande, je serais même carrément prêt à financer le projet, si par la suite ça pouvait me permettre une certaine exclusivité. Perso, je la trouve cool mais elle ne m’intéresse pas plus que ça, par contre avec mes moyens, je devrais pouvoir en revendre assez facilement.
_________________
é_è
Vertex Shader
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 19:34
Shindô semblait véritablement enjoué quant à ma réponse. Et il ne le cachait pas ! Dans ses paroles et dans son attitude, on pouvait le voir. Mais après tout, c'était totalement compréhensible, il avait la chance d'engager une intelligence supérieure telle que moi, pour que je puisse réaliser son souhait et apporter la touche finale à son navire... Cette touche qui le rendrait unique, génial, superbe, fantastique, magnifique, fabuleux, que dis-je, extraordinaire ! Seul moi pouvait m’affairer à cette tâche, bien qu'elle ne soit pas des plus ardue. Ce n'était qu'un système aussi basique qu'un autre, même si pour moi, cela ne relevait plus du basique, mais de l'enfantin ! Il avait beau exprimer ma génialitude, dont j'avais déjà connaissance, il pouvait être sûr que le rendu finale atteindrait une valeur incommensurable par le simple fait de ma participation. Il pouvait prendre mon numéro, il pouvait me donner le sien, tout cela n'en serait qu'encore plus rapide !
« Mais oui, que je suis génial, voyons ! Après tout, rares sont ceux pouvant prétendre être plus intelligent que moi. »
C'est alors qu'il sortit un morceau de papier pour écrire son numéro d'escargophone. Sans me poser de question, je fis de même et je lui remis comment me contacter. C'était tout de même bien plus facile pour se joindre ultérieurement... Je n'allais tout de même pas me mettre au travail tout de suite après ! Et surtout, je n'allais certainement pas commencer mon boulot avec ce costume-ci. D'une, j'avais horreur de travailler avec mes costumes, ou du moins avec la partie supérieure, un simple t-shirt suffisait. Un bon mécano, un bon inventeur, un bon constructeur ou un bon ingénieur, en était un qui n'hésitait pas à se salir. S'il refusait de mettre la main au cambouis, alors il ne méritait sa place. Et d'autre part, je n'avais pas l'habitude d'être dépensier, je ne faisais qu'attention à mon apparence... Mais ce que je portais aujourd'hui m'avait coûté un rein, je n'allais certainement pas prendre le risque de l'abîmer !
Lorsque je me mis à lui parler de mon principal projet, alias Mjöllnir, les étoiles dans ses yeux ne firent qu'augmenter ma fierté déjà très présente. Qui ne rêverait pas autant devant quelque chose de si génial, ou simplement à son idée ? C'était l'effet que faisait mon armure quand j'en parlais ! Même s'il fallait l'avouer, c'était bien plus plaisant de voir cet effet-là chez une femme... Vous vouliez la méthode pour avoir un tableau de chasse aussi rempli que le mien ? Et bien zut alors, il faut simplement être aussi brillant et doué que moi. Il n'y avait rien de mieux pour serrer les plus belles minettes ! Et actuellement, je n'avais pas tellement dans mes idées de ramener un homme-poisson dans un bel hôtel pour lui faire profiter d'un lit deux places... Jamais je n'en aurai même l'idée, je ne souhaitais pas changer de bord. Jusqu'au moment où il parla de tout ce que pouvait m'offrir cette armure...
« Avez-vous déjà entendu parler des Pacifistas ? Moi-même je ne sais pas ce dont il s'agit dans l'exactitude, mais toujours est-il qu'il s'agit d'un projet du gouvernement, dirigé par l'illustre Docteur Vegafunk. Un projet technologique, un robot à ce qu'il paraît... Mon but est simplement de transcender de type de robot. Si lui est une arme, mon système à moi sera une armure, doublée d'une arme. Une fois la Beta terminée, j'y intégrerai des armes, et chercherai toujours à optimiser les compétences de l'armure. Une intelligence humaine dans un mécanisme est toujours plus efficace qu'une intelligence artificielle dans un robot... Même si la réalisation de la dernière n'est à la portée que d'une poignée en ce monde. Permettez-moi donc de vous rectifier, avec ce genre d'armure, une personne lambda se retrouver à l'intérieur d'une arme de destruction à forme humanoïde. Oui, je vois large et je suis ambitieux ! Ahah ! »
Tout avait été dit, comme mes plans montraient la chose, ce gant n'était que le début d'une arme tout de même plus méchante qu'un simple fusil. Et mon seul objectif, dans cette chose qui ne pourrait certainement pas vaincre la faim et la pauvreté et faire le bien, était de m'approcher toujours un peu plus de la suprématie de Vegafunk et de dépasser ses fameux Pacifistas. Puis, ce fut autour de Roger de faire sa connaissance. Et même mon lapin semblait l'intriguer ! C'était quand même normal, à Bulgemore, les animaux « normaux » n'existaient pas. Vegafunk avait pris le soin de les transformer en créature cyborg : sois ils étaient mi-animaux, mi-robot, sois ils l'étaient entièrement et ici, Roger était composé des deux. C'est alors que Shindô présenta une proposition, qui avait tendance à me révolter...
En effet, il me proposa tout simplement de commercialiser Mjöllnir. Hors de question, tout simplement. Et les raisons étaient tout aussi simples que la proposition : une fois achevée, cette armure pouvait s'avérer dangereuse si elle tombait dans les mains de la mauvaise personne. Malgré la construction de cette arme, j'étais avant tout plus ou moins pacifique. Ensuite, si je ne voulais pas la commercialiser, c'était parce que c'était mon armure. Une invention faite par moi seul, pour moi seul. Je voulais qu'elle soit unique, et elle ne pouvait l'être, s'il y en avait en plusieurs exemplaires. Et puis, pour l'instant, il ne s'agissait que de quelques plaques de métal posées sur tout un système mécanique et électrique, que pouvais-je tirer de cela ? Même s'il était toujours mieux de mettre en vente cette version inachevée, au lieu du prototype achevé et armé. Mais d'autre part, il n'avait pas tout à fait tort... Vendre cette première version ne me permettrait que de récolter assez d'argent pour financer la version Alpha... Et puis, j'avais aussi tout à y gagner : Shindô était prêt à financer mon projet et à revendre le tout, si toutefois cela lui laissait l'opportunité d'une exclusivité.
« Je refuse de vendre la version finale du prototype. Moi-même, si ce n'est pour ma satisfaction personnelle, je ne sais pas vraiment pourquoi je construis ce genre de chose. Par contre, après réflexion, commercialiser la version Beta, soit celle qui n'est pas armée, je ne serai pas vraiment contre... D'autant plus si vous êtes véritablement prêt à financer la chose ! Je ne saurai d'ailleurs pas comment vous remercier pour cela... Par conséquent, si je ne m'en tiens qu'à la version la plus basique, partiellement ou pas, je suis d'accord. »
Invité
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (12/220) Berrys: 6.000 B
Mar 29 Juil - 15:05
Chacun son but
Wow wow wow, les Pacifistas, carrément lui ? Pendant que Zack lui étalait ses ambitions démesurées, Shindô réfléchissait à la façon dont cette conversation avait dérivée pour arriver sur de puissantes armes militaires secrètes. Le but du scientifique était donc d’égaler le savant fou du Gouvernement Mondial. Shindô comprenait l’ambition, il en avait lui aussi, un peu. Mais là, pour lui, ça sonnait juste comme une lubie de gamin qui ne connaîtrait rien au monde. Zack en parlait comme un pirate parlerait de devenir roi des pirates, sans savoir ce que ces mots voulaient vraiment signifier. Et Shindô n’était pas très fan de ce genre d’individus un peu dans les nuages. Lui, c’était un pragmatique, un vivant, qui ne devait sa progression qu’à lui-même, qui connaissait ses forces, ses faiblesses et qui ne se perdait pas en rêveries insensées.
- J’en ai vaguement entendu parler, oui. Mais bon vous savez, des créatures purement artificielles, tout ça… j’attends d’en avoir un en face de moi pour juger. Pour moi, ça relève plus de la science-fiction qu’autre chose. Je ne vous critique pas, attention. Juste qu’il faut pas non plus croire à tout ce que peut dire le Gouvernement Mondial.
La conversation revint alors sur l’offre du chasseur de prime. Shindô avait balancé cette proposition sans même vraiment réfléchir à la manière dont elle pourrait voir le jour, mais il s’était dit qu’avec tout l’argent que possédait Renaissance, ce ne serait pas vraiment un problème. Au pire si l’idée se révélait vraiment mauvaise, bye bye, sayonara, hasta la vista, auf whidersehen, ciao amigo et merci d’être passé.
- Je comprends, c’est jamais cool de devoir partager ses meilleurs jouets avec les autres enfants.
Le mot enfant n’était pas indispensable dans cette phrase, il n’y avait pas d’âge pour les jouets. Tout dépendait aussi de ce qu’on considérait comme jouet.
- Mais même la Bêta, ça suffirait. Ça va se vendre comme des petits pains. J’ai déjà des idées de slogans pour le Hoshi Magazine : « Mjöllnir, l’armure du future ! » Les gosses de riches vont se l’arracher, on sortirait alors une version low-cost, puis ça aurait tellement de succès qu’ils paraderont avec au carnaval de San Faldo.
Le Yagara sur lequel les deux hommes naviguaient depuis maintenant quelques minutes arriva finalement à destination : l’hôpital. Shindô descendit, invita Zack à garder l’animal s’il voulait – il avait été loué pour la journée, de toute façon – et entra donc le bâtiment médical. A l’accueil, il demanda si les membres d’équipage du Shaft encore en vie étaient traités dans l’hôpital, ce à quoi on lui répondit positivement. Grâce à ses connaissances du monde nautique, il put se faire passer pour un agent d’assurance, chargé d’évaluer l’ampleur des dégâts de l’accident et on l’emmena vers l’une des chambres, d’où il congédia ensuite l’aide-soignante qui l’y avait escorté, prétextant un secret professionnel.
- Qui…êtes…vous ? articula péniblement le marin.
- Juste un homme en quête de réponses… Ce qui a attaqué votre équipage, c’était un homme poisson, n’est-ce pas ?
- Je… Je ne me souviens pas… Le ciel était sombre, la tempête soufflait…
Brusquement, le fugu dont le visage s’était assombri empoigna le blessé par le col, plongeant ses yeux dans les siens.
- Essayez plus fort !
- Il… l’océan s’est soulevé, il a brisé la coque… ma tête à heurté la rambarde avant qu’il n’arrive sur le pont… c’est tout ce dont je me souviens, je le jure !
Satisfait de la réponse, Shindô quitta les lieux en vitesse. La description était trop vague, mais il y avait une mince chance que ce soit lui.
Du coup, je sais pas si Vincent compte reprendre maintenant où… Edit > et il faudrait modifier le titre pour passer ça en FB aussi
_________________
é_è
Vertex Shader
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (112/220) Berrys: 149.714.000 B
Lun 18 Aoû - 17:50
Water Seven accueille Vincent.
Mais pas que !
~~~~~~~~~~
Le paysage défilait à une telle vitesse qu'il ne pouvait pas y voir grand chose. D'une part les passants ressemblaient plus à des traits de différentes couleurs qu'à des humanoïdes. Et les différentes maisons qui le suivaient se transformaient en grande peinture unicolore. Dans un sens, cela révélait d'une certaine forme d'art. Un art abstrait, que seul ceux ayant déjà vécut cette expérience peuvent connaître. Ce n'était pas la première fois que le Warlord volait avec tant de vitesse, il avait donc déjà un goût particulier en ce qui concerne le paysage défilant. Il le préférait avec plein de couleur, dans les tons plus rougeâtre que bleu. Dans ce cas précis, c'en était justement de ceux qu'il n'affectionnait pas particulièrement.
Alors que sa vitesse se faisait de plus en plus lente à mesure qu'il reculait en l'air, sa course se rapprochait inexorablement vers le sol. Une fois atteint, plus rien n'avait la même sensation. D'abord, il sentait la vitesse s'estomper d'une seul coup, puis la douleur, et les roulé-boulé. L'affolement envahit alors les passants qui n'avaient jusqu'alors pas fait attention au passage de Vincent. Lui, devait péniblement tenter d'arrêter sa course sans succès jusqu'à l'arrivée d'un mur. Le mur se fracassa lors de l'impact et laissa coi le propriétaire et sa famille. Étaient-ils en train de manger ou bien de passer du temps devant un jeu de société. Vincent s'en foutait à vrai dire et la seule chose qu'il pu dire à ce moment-là, ce fut un « désolé » un peu ferme.
Il se leva et passa par le trou qu'il venait de créer. Face à lui le soleil le forçait à froncer les sourcils pour bien voir la personne qui l'avait projeter jusqu'ici...
// Flash-back //
Alors qu'il sortait en courant, s'éloignant ainsi des deux types louches, le Warlord ne prenait plus la peine de regarder derrière lui. Ça ne ferait que lui faire perdre du temps que de se retourner. Il devait fuir, le plus loin possible. Ces deux hommes devaient sans doute le rechercher pour le ramener à Impel Down. Non. Jamais ! Il courait toujours plus vite, toujours plus loin. Ne sachant pas où aller, il grimpait en suivant le lit du canal. Là où il y a de l'eau, je peux toujours fuir. Après tout, il n'avait toujours pas mangé de fruit du démon et il pouvait nager... Il n'avait cependant pas fait attention à l'apparence du dernier arrivant, c'était un homme-poisson. Il en avait déjà rencontré un bon nombre et c'était avec plus de la moitié d'entre eux qu'il s'était retrouvé dans un ring. Des bêtes féroces dirait-il, capable de décapiter un homme par la seule force de leur poing. Des adversaires coriaces, mais pas imbattables.
Il se laissa emporter par la peur et après bien une vingtaine de minutes de course il fut interrompu par la voix d'une personne qu'il connaissait.
« Alors. Où est ce qu'on court comme ça, Warlord ?! Aha ! »
Dès que l'autre avait terminé, il savait qu'il était en danger. Non seulement parce qu'il connaissait la voix, mais parce qu'il connaissait son surnom. Au départ, malgré le fait qu'il ai passé bien une année avec lui, il ne reconnu pas la voix de son ancien élève et penser au pire. Peut être le vice-amiral qui l'avait capturé ? Ou bien un chasseur de prime qui le suivait depuis bien avant sa capture ? Il se tourna alors pour voir l'allure d'un jeune homme bien différent de celui qu'il avait laissé à Morihei.
« Comment ? Tu fais quoi là ? Morihei est là ? - Tss tss tss... Je ne suis pas là pour répondre à tes questions mais plutôt pour te montrer quelque chose. »
Dans sa tête, tout un tas de chose se précipitèrent. Mori' lui aurait-il donné l'emplacement du fruit ? Non, il ne ferait pas ça. Par contre il pourrait lui avoir dit qu'il avait caché quelque part et que seul Vincent sait où. Pour les voir se combattre, le professeur du Warlord en serait bien capable, mais ce n'était pas pour ça qu'il était venu.
« Oui. Je suis venu te montrer ma nouvelle force. Tu ne fais plus le poids face à moi. Et bientôt, même Morihei ne sera que du menu fretin pour moi. »
D'un geste simple, rapide et fluide, que Vincent ne pu éviter, le jeune Johnattan s'était précipité sur le Warlord. Sans un geste, notre héros se laissa frapper (involontairement) au niveau du ventre. L'attaque avait été exécuté avec tant d'aisance de et souplesse qu'elle avait paru, pour la victime, si lente qu'il ne pouvait l'éviter. Il remit ça encore deux fois avec le bout de son bâton puis il flanqua un coup de pied majestueux au visage du Warlord qui ne put s'empêcher de s'envoler.
// Fin du Flash-back //
« Johnattan !! »
Prit de colère, il se jeta dans la bataille, courant à travers la rue où il avait atterrit.
_________________
Thème de Vincent
Spoiler:
Futur thème de Vincent
Vincent W. Turen
Invité
Invité
Mar 30 Déc - 21:56
Je ne savais pas ce que cela allait donner, mais c'était une bonne proposition de sa part. Commercialiser une version Bêta, ou du moins, modifier cette version pour la faire correspondre à des gamins, pouvait véritablement s'avérer fructueux, surtout si cet homme s'en portait garant. Mais comme ils l'avaient si bien dit, les gosses de riche se l'arracheraient probablement, ce qui n'était pas pour me déplaire... Je n'étais pas spécialement cupide, mais pour un projet comme Mjöllnir, qui relevait presque du projet militaire, il fallait des fonds... Et ne compter que sur moi-même ne pouvait me mener loin, il me fallait clairement un support financier et cet homme poisson tomber à point nommé pour me proposer son aide. D'autant plus que pour les ébauches de plan de la version finale, cela n'allait clairement pas me compter quelques Berryz, mais bien plus que cela. D'ailleurs, en parlant de la version finale, il ne s'agissait pas de « devoir partager ses meilleurs jouets », mais la version achevée de Mjöllnir était une armure armée mécanisée... La mettre dans la main d'un enfant reviendrait à lui donner une arme à feu et à lui dire d'aller s'amuser dans le parc le plus proche ! C'était une armure faite sur-mesure pour moi, et même si d'autres pouvaient l'utiliser, je le refuserai : c'était une arme que je ne voulais mettre dans la main de personne d'autre que moi-même.
Alors que nous discutions tranquillement, le Yagara sur lequel nous étions continuait sa route au travers des courants de la magnifique Water Seven. J'en avais même oublié être transporté par cette bête... Et il choisit le parfait moment pour arriver à sa destination : lorsque notre conversation touchait à sa fin. J'avais accepté le « petit travail » de Monsieur Shindô et il m'avait proposé de financer un projet de vente qui m'aiderait pour mon armure, que demander de mieux ? Deux propositions où je sortais gagnant, rien n'était plus plaisant. Il semblait d'ailleurs que nous nous étions arrêtés devant un hôpital, probablement l'homme poisson avait-il à y faire. Sauf que pour ma part, que je gardais le Yagara ou pas, je n'avais pas grand-chose à y faire, mon rendez-vous étant prévu pour demain... Peut-être aller en quête de quelques jeunes jouvencelles à séduire ou visiter les autres docks qui faisaient tant la fierté de ce lieu ! Tant à faire, que je n'en avais strictement aucune idée. Nous nous étions tout dit durant ce court trajet, le remerciant donc pour le transport, je lui précisais que nous pouvions prendre contact à tous moments et que je commencerai moi-même à penser à se projet plus en profondeur, voire pourquoi pas poser sur le papier quelques petits plans. Il n'avait qu'à m'appeler, pour que l'on puisse se retrouver et commencer tout ceci !
Avant tout, je pris la route de mon hôtel, pour y laisser Bwatennacié. Je n'avais nullement besoin de m'encombrer de lui où que j'aille, d'autant plus qu'il restait de passer par-dessus bord à chaque fois que nous prenions un virage... Mon assistant mécanique n'était définitivement pas fait pour la flotte, une simple goutte d'eau pouvait provoquer un dysfonctionnement, cette ville n'était pas son paradis. Garder mon petit lapin sur mon épaule ou dans ma chemise était amplement suffisant et, de plus, cela me permettait d'en jeter plein la vue aux petites minettes du coin. Cette bestiole avait beau être un lapin-cyborg, elle n'en restait pas moins terriblement mignonne, et ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un individu se balader avec un lapin bionique sur l'épaule ! Rencard garanti ! Après m'être arrêté à un stand pour acheter quelque chose à grignoter, je repris droit la route vers l'endroit où je logeais le temps de mon séjour. Ne pouvant continuer plus longtemps par les canaux, je dus garer le Yagara le temps d'un moment, pour continuer à pied jusqu'à mon hôtel... Et c'est quelques minutes après avoir posé pied au sol que la journée vint prendre une saveur encore un peu plus épicée !
Une bagarre venait tout juste d'éclater et quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que mon adversaire au bras de fer faisait partie du conflit ! Celui-là même qui s'était enfui devant Shindô et moi pour une raison qui nous était encore obscure... Et voilà maintenant qu'il était impliqué dans une bagarre de rue. Ce mec ne tournait définitivement pas rond ! La bataille ne tarda pas à capter l'attention des badauds et il ne fallait pas non plus compter sur moi pour les séparer... Après tout, je ne connaissais pas du tout ce type ! Oh, d'ailleurs, il avait aussi détruit le mur d'une maison à quelques mètres derrière lui ! Décidément, il ne me manquait que le popcorn.
Invité
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (12/220) Berrys: 6.000 B
Jeu 16 Juil - 6:01
Back in business !
De retour pour le Rp le plus long de l’histoire du forum ! Déterminé à retrouver l’homme qu’il traquait depuis une demi-décennie, Shindô avait fini par quitter l’hôpital au pas de course en direction du port ; il lui fallait plus d’informations. Animé par une rage latente, il progressait d’un pas rapide à travers l’île, sans même faire attention aux nombreux passants qu’il bousculait. Des souvenirs de cette funeste journée lui revenaient par flash, ce qui le rendit particulièrement crispé et tendu.
- Kryun…
Soudain, las de devoir se déplacer sur la terre ferme, Shin’ plongea directement dans le canal. Plus rapide à la nage, il pourrait ainsi se déplacer dans Water Seven beaucoup plus facilement et éviter la foule. Ignorant les regards interloqués des passants, il entreprit donc sa folle descende du cours d’eau, vers les docks au bas de la ville. En quatre ans, il n’avait jamais été aussi proche du but qu’aujourd’hui. Les nombreux témoignages qu’il avait récupérés ça-et-là depuis son arrivée en surface lui avaient permis d’identifier Kryun, ses activités ainsi que son modus operandi, ce qui l’avait conforté dans l’idée qu’il puisse être le responsable pour les dégâts du Shaft… et donc, éventuellement présent sur l’île.
Zigzagant entre les Yagara avec une facilité déconcertante, le fugu fut brusquement interrompu par une nuée de briques qui manquèrent de lui fracasser le crâne. En sortant la tête hors de l’eau pour pouvoir gronder le petit plaisantin qui avait failli l’assommer, il remarqua la façade partiellement détruite d’une habitation, dont s’extrada un humain à l’apparence familière. Le type qui s’était mis à courir de tout à l’heure ! Visiblement aux prises avec un certain « Jonathan » le sabreur, superficiellement blessé, se redressa rapidement pour se mettre à courir – probablement vers le champ de bataille. Ainsi, poussé à la fois par une furieuse envie de distribuer des baffes et un désir d’en savoir plus, Shindô quitta le canal pour poursuivre l’humain… au pas de course.
- Hey ! Encore en train de courir ? C’est par où la baston ?
_________________
é_è
Vertex Shader
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (112/220) Berrys: 149.714.000 B
Mar 21 Juil - 16:24
Water Seven accueille Vincent.
Mais pas que !
~~~~~~~~~~
L'histoire qui liait Johnattan et Vincent n'était vieille que de plusieurs années, mais pourtant les deux hommes avaient bien changés maintenant. Le premier, le plus jeune, fut quelques temps l'élève du second. En ce jour, l'ancien fermier venait prouver que l'élève avait surpassé le maitre, et ce, de loin. Tant par sa vitesse que par sa puissance brute, le jeune Johnattan parvint sans difficulté à faire voler son ancien acolyte.
Vincent, prit par surprise par tant de force, ne pu que rester incapable d'esquiver. Il fut alors projeter des mètres plus loin, détruisant la façade d'une maison. Ne se laissant pas paralyser pour autant, le Warlord se releva et reprit par au combat, non sans mal. Ce qui le pétrifie, par contre, fut l'arrivée soudaine d'une connaissance de courte date, l'homme poisson qui l'avait fait fuir, quelques temps plus tôt. Se moquait-il de lui, en lui courant après ou bien voulait-il vraiment l'aider, en parlant de baston ?
Pensant que c'était pour les deux raisons, il répondit furtivement :
"Je n'ai pas besoin d'aide !"
Il continua à courir vers Johnattan qui disparut de son champ de vision pour réapparaître juste à côté de lui. Un coup de genou puissant vint le frapper juste après et Vincent fut de nouveau envoyer bouler un peu plus loin. Cependant, cette fois il roula à terre avant de s'arrêter, égratigner de par et d'autre. Ce n'était certainement pas ainsi qu'il vaincrait son ancien apprenti. Peut être avait-il réellement besoin d'aide ! Mais ainsi, Johnattan aurait raison, il était devenu plus fort que lui, le Warlord.
PS: J'laisse ainsi pour "clôturer", pour laisser une fin totalement ouverte que j'aimerais continuer dans un autre RP.