Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 20 Jan - 18:53
Ces cloportes montraient plus d'aisance au combat que Syrilia ne l'aurait cru en les voyant entrer dans la forge quelques instants plus tôt. Comme quoi, les apparences étaient généralement trompeuses : par exemple, la blondinette chétive avait réussit à éviter la lame d'air horizontale tout en permettant à l'un de ses alliés de s'en sortir sans être coupé en deux, en l'attirant en direction du sol. Un lien affectif entre ces deux-là ? Amour, amitié, fraternité ? Cela permettrait fatalement à la jeune femme aux cheveux rouges d'en tirer profit, d'ici quelques minutes : le rouquin ne semblait pas particulièrement réactif, et risquait d'y laisser sa vie sous peu. Cela aurait, avec un peu de chance, l'effet d'une bombe sur la blondinette qui tenterait de le venger sans réfléchir outre mesure aux conséquences de ses actes... Quoi qu'il en fut, la gardienne de la forge chassa cette idée futile, bien que plaisante, de sa boîte crânienne : pas besoin de réfléchir outre mesure sur ce genre d'idioties qui arriveraient bien s'il le fallait. Pour le moment, elle devait se concentrer sur le reste du groupe et plus particulièrement sur celui qui avait une blouse de scientifique... Il était sa cible principale, après tout. Quand la Frija envoya sa lame d'air en direction de la fillette, elle constata que celle-ci était encore plus agile qu'elle ne l'aurait cru : elle avait été capable d'éviter rapidement. En revanche, les choses vinrent se gâter quand elle cibla l'homme qui se pensait injurieux mais qui était vraisemblablement plus égocentrique qu'autre chose : son bras bougea dans une direction qu'elle n'avait pas anticipé et, de ce fait, elle visa plutôt mal. Fronçant les sourcils, l'épéiste se demanda si une malédiction était à l'origine de ce subit changement de direction. Quoi qu'il en soit, comme cela avait eu lieu pile au moment où elle avait ciblé le type aux cheveux violets, il y avait fort à parier qu'il y était directement lié. Elle ne se laisserait plus avoir.
Pendant que Klara était manifestement la seule censée et s'évitait des efforts futiles à tenter quoi que ce soit pour arrêter la course furieuse et inexorable de Syrilia, les trois hommes tentèrent en revanche plusieurs choses pour l'arrêter. Le premier à réagir fut Daniel, vivement suivi par Mike : le premier utilisa ses cheveux pour les placer sur la trajectoire de la bretteuse, sans doute afin de l'arrêter en pleine course, et le second joua d'un instrument pour donner des envies suicidaires à un animal perché sur les poutres un peu plus haut, qui devait être un rat ou un rongeur quelconque. L'attaque combinée, additionnée à la chute brusque de leur adversaire, aurait pu fonctionner contre quelqu'un de banal. Malheureusement pour eux, la membre de Mars était tout sauf banale. Et c'est sans montrer le moindre signe de difficulté ou d'appréhension que la Frija prit la parole pour laisser quelques mots glisser dans les airs :
-Surudoi kyū yoru.
A l'oeil simple de ses ennemis elle n'avait fait qu'abaisser ses deux lames. En réalité, elle les avait bougé de multiples fois, découpant impitoyablement aussi bien les cheveux que le rongeur kamikaze. C'est à ce moment-là que Zeke tenta de s'enfuir en prenant la course, en tournant pitoyablement le dos à son bourreau. Effroyable erreur, qu'il allait forcément payer de son sang. En faisant tourner la pointe de son pied avec adresse, la combattante s'apprêta à retomber agilement sur le sol quand elle remarqua un objet étrange sur le sol, à l'emplacement précédent de l'homme en blouse. Elle ignorait ce que c'était, mais ne comptait pas l'expérimenter : ses deux épées vinrent donc se planter à quelques mètres de la mine, sans la toucher, et Syrilia se retrouva la tête en bas et les pieds en haut, en poirier sur ses deux armes, avec une grâce affolante. Comme si elle avait été parfaitement habituée et accoutumée à de tels exploits acrobatiques, ce qui était sans aucun doute le cas, elle se laissa tomber se côté en direction du fuyard. Mais avant de son corps n'heurte le sol, elle ôta l'une de ses lames dudit sol et la replanta plus loin... Avançant ainsi pour se décaler de la mine menaçante. Elle profita même du geste pour envoyer une lame d'air brusque et vive en direction de Zeke, qui allait le trancher si personne ne faisait rien. Appuyant fermement avec ses mains sur la garde de ses armes, elle se propulsa ensuite en direction des airs, retombant juste devant la sortie avec un bond millimétré. Et pendant qu'elle faisait tourner son poignet gauche et l'épée qu'elle tenait avec sa main avec, elle propulsa une seconde lame d'air en direction du pauvre pirate qui était donc pris en sandwich et pourrait finir coupé en deux d'un instant à l'autre.
Les deux lames d'air sont verticales. Ici, Syrilia évite tous vos assauts et fait preuve d'une grâce remarquable, mais surtout d'une fluidité dans ses mouvements spectaculaire. Elle utilise ses épées comme appui pour se mouvoir puis vient se replacer devant Zeke qui est naturellement pris en sandwich par deux lames d'air. En revanche, vous êtes tous les trois (Daniel, Klara et Mike) sans menace aucune... Pour le moment.
Rien n'est écrit au hasard, même le plus petit détail a son importance ! Pour le coup, vous risquez d'en chier sévèrement si vous faites pas attention à tout.
EDIT : J'ai oublié de rajouter ça. Normalement, avec le pouvoir de Daniel, l'esquive de Klara aurait du être impossible. Je laisse donc vos postes tels quels mais faites attention... Chaque action que vous menez peut condamner un de vos alliés. A partir de ce poste, je serais bien sévère é_è
Maître-Jeu
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 17:04
Champ de Mars - La Forge
Nos tentatives d'esquives avaient toute fonctionné. Nous tentions de nous enfuir pour échapper à la scélérat, mais ce n'était pas mince à faire. Je venais de me dévoiler quelque peu, mais je ne pense pas que la folle avait percé les secrets de mon fruit. Zeke lui de son côté avait déposé une mine, plie à l'endroit où la jeune femme allait atterrir. De leur côté, Klara et Mike, venait d'échapper tous les deux à l'attaque de la tigresse, d'un cheveu, mais cela suffisait pour rester en vie. C'est alors qu'une course effrénée prit part pour chacun de nous. Nous prenions nos jambes à notre cou, vu le niveau de l'adversaire. Les premiers étaient, Kara et le rouquin, il avait un peu d'avance sur moi et Zeke. Mon attaque pour tenter de sauver la vie de Zeke fut une très bonne anticipation que contrecarrer les plans de la demoiselle. Je pris mes jambes à mon cou comme tous les autres. Cependant, on ne pouvait pas avoir la fillette de cette manière, elle était bien trop puissante pour que de simple attaque de la sorte puisse la tuer. C'est alors que posté devant nous, la dame aux cheveux rouges, lança des lames d'air consécutives, prenant comme cible le malheureux scientifique qui courait à ses peines perdues. Il était prit en sandwich. Je ne savais pas trop quoi faire pour le moment, mon cerveau réfléchissait à toutes allures. Je devais faire un choix, soit je sauvais Zeke, mais je m'étais en péril la vie des deux autres, où je laissais Zeke, dos à l'ennemi se sauver lui-même de ses attaques.
Zeke est moi étions les plus dangereux dans le combat, les deux tourtereaux eux, étaient simplement des représentants, ils n'avaient pas vraiment prouvés la qualité de combat durant le début de l'événement. Klara quelque peu, peureuse face à des petites bêtes et Mike lui trop galant pour laisser tuer une jeune demoiselle en détresse. Ils se complétaient en quelque sorte. Le choix était horrible, vraiment horrible. Il fallait, tout simplement agir selon une conscience seine et propre. Ma seule idée était risquée, mais faisable. Elle se construisait ainsi ; je pouvais sauver Zeke comme le reste. C'était audacieux, mais les idées les plus folles sont souvent les meilleures. C'est alors que je m'exécute, mon idée est de soulever Zeke par ma tignasse pour que les lames d'air poursuivent leur chemin pour que la vie du scientifique soit sauve. Je prends le risque ! Ce qu'il fallait c'est juste que le scientifique durant sa voltige puisse me couvrir de bombes, ou un revolver pour ne pas que je sois pris au dépourvu par une attaque de la folle aux cheveux rouges. Je me lance, Zeke n'est plus qu'à quelques mètres des lames d'airs. Je l'extrais du sandwich qui le prenait au filet. Je l'élève en l'air.
Pourvu qu'il me couvre sinon cela pouvait m'être fatal. De l'autre côte, le couple courrait l'un à côté de l'autre. Il semblait gérer un stratégie à deux, j'espère que leurs capacités de combat n'étaient aussi bonne que leurs niveaux de stratégies. Nous étions dans un sacrée merdier, mais nous devions continuer, ne rien lâcher.
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 20:36
C'est foutu
Groupe Forge
La peur, c’est ce qu’elle ressentait. Une peur qui la tenaillait. Elle avait beau faire la fière, celle que rien n’atteint. Elle avait beau jouer la fille forte, elle n’en était pas moins dotée d’émotions pouvant être incontrôlables par moment. Et là, Klara perdait simplement le contrôle. Tous, ils avaient tous réagis face à l’attaque visant le scientifique et elle, elle restait en retrait, tenant son pistolet au bout des bras, dans le vain espoir que cela dissuaderait l’autre folle de l’attaquer. L’espoir fait vivre, mais celui-ci risquait de la tuer. Il ne fallait pas être naïve, la rouquine était là pour faire la peau à tous ceux souhaitant quitter le labyrinthe pour rejoindre le château. Elle était la gardienne de ce passage, la faucheuse devant ramasser la vie des participants assez fous pour croire s’en tirer sans soucis. Elle était la mort, en quelques sortes. Un vague sourire amer s’afficha sur son visage, tandis que son regard suivait la course du scientifique. Il partait, fuyait pour sauver sa vie. Une réaction normale. La cyborg se gifla mentalement pour ne pas y avoir pensé, pour ne pas avoir entraîné son acolyte avec elle. Son acolyte, drôle d’idée. Mike était libre de ses envies après tout, peut-être qu’il souhaitait combattre, protéger les autres maintenant. Peut-être qu’il regrettait d’avoir abandonné les deux autres, la première fois. Pensées stupides dans un moment pareil. Pourtant, elles s’imposaient à elle, sans que la blondinette ne demande quoi que ce soit. Tellement stupide.
Ce sont les paroles de la blouse blanche qui la sortirent de ses pensées. Se diriger vers la sortie ? Une bonne idée. Simpliste, certes, mais ils pouvaient espérer survivre grâce à ça. Tout ce qu’il fallait, c’était trouver aide quelconque d’un type étant un invité de ce Makui. Des survivants, il devait en rester. Combien ? Impossible de le deviner, mais sans doute suffisamment pour pouvoir battre la rouquine. Après tout, même si la force faisait défaut, le travail d’équipe permettrait de s’en sortir. Si seulement celui-ci pouvait exister. Ce fut Mike qui fut plus rapide qu’elle cette fois, attrapant sa main tandis que la cyborg reprenait peu à peu les pieds sur terre. Là, elle était encore à la traîne. C’était lassant comme situation. Son regard se porta sur leur adversaire, tandis que celle-ci atterrissait, plantant ses épées dans le sol, envoyant une lame d’air en direction du pauvre scientifique avant de sauter à nouveau, attaquant à nouveau sa cible « fétiche ». Zeke avait beau être mal, c’est surtout le fait que la rouquine soit devant la sortie qui la préoccupa. C’était impossible de passer par là, sauf si l’on souhaitait se voir réduit en chair à pâté. Elle s’arrêta précipitamment, manquant de tomber à cause de la traction exercée par Mike, se retenant de justesse, tandis que ses yeux ne quittaient pas la sortie. Foutus, ils étaient foutus, le scientifique encore plus. Il serait le premier à y passer. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, jusqu’à masse de cheveux conséquente passe sous son nez, souvent la pauvre victime, voulant lui faire éviter les deux attaques. Il ne finirait pas en trois morceaux, ce n’était pas plus mal, sauf que le problème était autre maintenant. Il fallait dégager la rouquine pour pouvoir passer et chercher de l’aide et ça, ce ne serait pas une mince affaire. Son regard se porta sur l’épée qu’elle faisait tournoyer. Une simple distraction ou la préparation d’une attaque ? Dans tous les cas, elle s’en méfiait. Lâchant la main de Mike, elle lui essaya de lui faire comprendre par un regard vers la rouquine et un signe de tête qu’il faudrait faire attention. Surtout qu’elle pourrait sans doute utiliser un pour toucher l’autre. Autant montrer plus de distance. Tournant la tête, Klara se mit à murmurer, cachant par sa tignasse ses lèvres, si jamais l’autre pouvait lire dessus.
- Tu peux la pousser ?
Montrer son pouvoir serait sans doute dangereux pour lui, pourtant ils en avaient besoin. Cruellement besoin. Prudente, la blonde préféra s’éloigner ensuite de quelques pas, son regard se portant à nouveau vers la rouquine. Il fallait qu’il puisse, que les autres arrivent à trouver une solution. Tenant toujours son arme dans la main, elle se mit à la serrer plus fort. Ils ne pouvaient pas fuir maintenant, peut-être après, si l’un d’entre eux souhaitait servir d’appât.
Récapitulation:
En gros, Klara se fait traîner par Mike, arrête la course en voyant que la rouquine bloque le passage et demande à notre rouquin national s'il pourrait la pousser, risquant ainsi de dévoiler ses pouvoirs (il faut ce qu'il veut, bien entendu). Bref, j'avais pas d'idées.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Ven 24 Jan - 18:27
L'évent ♪ La Forge
Pauvre rat. Je l'ai envoyé à la mort alors qu'il n'avait absolument rien demandé. Rien à voir dans ce combat duquel il était un simple spectateur. Je m'en veux pour le coup mais je sors rapidement de mes pensées quand je vois la rouquine, au final, éviter l'offensive de Daniel et la mienne. Zeke en profite pour fuir mais le pauvre, il est vite pris en sandwich par les lames d'air de la femme aux cheveux rouges. Arrêté par l'arrêt de Klara, je remarque seulement à ce moment que ses cheveux ont raccourcie un peu. Je vois qu'elle regarde le combat et je fais de même, je tourne le regard vers Zeke qui, sans trop savoir comment il fait ça, se retrouve dans les airs grâce aux cheveux étranges de Daniel. Pendant ce temps, l'enragée est devant le passage. Je fronce des sourcils et je commence à réfléchir. Le rat, les cheveux, en un coup d'épée elle a coupé les deux. Même si je me lance dans un combat d'escrime, je vais finir à terre sans avoir le temps de dire ouf et je ne ferais pas gagner de temps aux autres. Klara me lâche la main. Elle me lance ensuite un regard vers l'autre folle et je crois comprendre qu'elle tente de me faire comprendre que je dois faire attention. Je lui fais aussi un signe de la tête pour essayer de lui faire comprendre ce qu'elle m'a fait comprendre. Elle tourne ensuite sa tête, comme pour dire un secret afin que personne ne puisse lire sur ses lèvres. Je regarde ses lèvres puis dirige mon regard vers la folle, écoutant.
"Tu peux la pousser ?"
Elle se recule un peu de quelques pas. Puis-je pousser les gens ? Oui ! Mais puis-je pousser la folle ? Oui ! Seulement, d'ici je ne peux pas. Il me faut un contact physique avec ce que je veux pousser. Ce qui est drôle car je n'ai jamais de contact physique avec l'air ou même ce qui est immatériel. Enfin, je ne sais pas trop comment fonctionne mon pouvoir. J'aurais dû m'arrêter sur une île et y réfléchir cinq minutes avant de débarquer ici. Me voilà dans la merde et je ne sais pas si mon pouvoir aurait pu aider ...
"Je ne peux pas ..."
Daniel et Zeke étaient là, des combattants, eux. Quant à moi, je ne sers à rien. Le forain a sauvé la vie de l'homme à la blouse, qu'est-ce que j'aurais pu faire moi ? Enfin ... C'est passé et le passé, c'est le passé ! Je dois réfléchir à un plan tout en faisant attention à la demoiselle qui, honnêtement, n'a pas l'air prête à parler. De plus, elle est devant la sortie. Mon regard parcourt rapidement la pièce, je cherche une autre sortie.
Recap:
Mike ne fait rien en fait. Il s'arrête au milieu du chemin avec Klara et puis il réfléchit ... En gros, face à cet adversaire, on peut rien faire en fait. Elle évite tout, on peut fuir par une entrée cachée dans le sol ? xD
Sabor
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 24 Jan - 23:16
L'attaque
commence !
Sa réaction avait été la bonne, aucun son ne s'était fait entendre même après quelques secondes, comme il le pensait la rousse n'avait pas déclenché l'explosif. Il n'avait pas réussi à voir comment, mais dans tous les cas la réaction de la sabreuse avait dû être impressionnante pour ne pas déclencher ce genre d'explosif. Mais ce n'était pas le problème pour l'instant, une lame d'air gigantesque fonçait maintenant vers le dos de Zeke et celle qui l'avait créé n'était plus là. Trop forte... Ses premiers mouvements l'avaient déjà confirmés, mais cette simple esquive avait bien prouvé la différence de niveau entre la femme et le reste du groupe. Il en était bien certain maintenant, il faisait son entrée dans l'univers des puissants de ce monde, un peu prématurément certes, mais s'il arrivait à s'en tirer tout pourrait s'accélérer. Mais pour l'heure, il fallait lutter. Éviter cette lame et rejoindre la porte, c'était tout simple en théorie, mais il fallait compter sur la sabreuse pour compliquer les choses. En voulant tenter une esquive sur la droite l'inventeur s'arrêta, certes il avait un peu peur que la femme ait prévu son mouvement pour le découper, mais c'était autre chose. Il s'était rapidement rendu compte que ses pieds ne touchaient plus le sol. Un coup de la femme? Impossible, il savait pertinemment qu'il serait déjà mort si c'était le cas, non l'étrange phénomène l'avait saisi par son sarrau. En regardant en l'air la tignasse violette fut la première chose qu'il vue, encore une intervention du forain. Décidément, il refusait de laisser Zeke se débrouiller seul.
-Non, mais qu'est-ce que tu fou?! Lâche moi!
Le cri de l'inventeur s'était rapidement arrêté lorsqu'il vue deux lame d'air s'entre-choquer sous ses pieds. Celle qui lui arrivait dans dos en avait frappé une qui arrivait dans le sens opposé. L'interrogation de l'homme s'était vite estompé en voyant la rousse devant la porte, elle s'était déjà déplacé au bout de la salle et avait projeté une autre attaque en même temps. Le forain l'avait bien aidé pour cette fois, l'ingénieur savait qu'il aurait pu s'en tirer tout seul, mais il était également conscient d'être passé près de la mort cette fois-ci. Un bref vent de désespoir avait envahi l'esprit de Zeke, il s'en était sorti cette fois, mais comment le groupe pouvait espérer atteindre la porte si cette femme bougeait aussi vite? Même avec du retard elle avait pu traverser la salle au complet et le dépasser sans verser une goutte de sueur. Cette vitesse était ridicule et hallucinante, rien à voir avec la course pathétique du pirate qui ne l'avait même pas vu passer. C'était d'ailleurs étrange que le groupe ne soit pas déjà mort vu la différence de force, mais la réponse à cette interrogation était plutôt évidente, la femme jouait avec le groupe. Et maintenant qu'elle bloquait la sortie, le couloir menant au château était inaccessible. Cette pensée fut la dernière chose à traverser l'esprit de Zeke avant qu'il ne se ressaisisse. Cette femme... Si elle bloquait la porte il suffisait de la forcer à dégager non? Certes, elle était bien plus forte que le groupe réunis, mais même l'être le plus fort du monde ne pouvait pas tenir une position éternellement face à un barrage incessant de coups. Et qui de mieux pour faire dégager la femme que lui? Lorsqu'il s'agissait de dégager le passage l'inventeur était un expert et cette situation ne faisait pas exception. De plus, le style de combat de la femme n'était pas ce qu'il y avait de plus défensif, ça laissait une ouverture au groupe. Le pirate regardait sa situation, il n'était plus qu'à une dizaine de mètres de la porte et était toujours en l'air grâce à l'étrange pouvoir de Daniel. De ce point, une attaque en direction de la femme était facile à exécuter, il fallait seulement oser le faire. Il ne doutait pas qu'en s'attaquant directement à elle, il deviendrait immédiatement la prochaine cible de la rousse, mais les options étaient plutôt limitées de toute façon. Sortant son bazooka pour une deuxième fois, il visa le côté gauche de la sabreuse avant de tirer en direction du sol. Son choix de cible était plutôt simple, un tir direct aurait été facile à éviter, sans compter le risque de détruire la porte. C'était idéal, soit elle acceptait de se déplacer soit elle encaissait l'explosion, dans tous les cas l'entrée serait bien libérée éventuellement.
-Cette fois, faudrait attaquer tous ensemble si on souhaite avoir une chance de passer!
Le pirate s'était exprimé une nouvelle fois à l'intention du groupe espérant un peu d'aide. La défense et la fuite ne suffiraient pas cette fois, même Mike et Klara allaient devoir s'y mettre pour espérer faire bouger cette femme. Zeke avait lancé l'offensive, la prochaine attaque le viserait sans aucun doute, toujours suspendu en l'air grâce aux cheveux de Daniel il profita de la situation pour préparer son atterrissage. Tout en se débattant pour se libérer des cheveux du forain il en profita pour sortir deux petites pastilles d'une de ses poches pour les coller sous ses chaussures. Il ne pourrait utiliser que la surprise pour se sortir de la prochaine attaque et il le savait. La rousse n'allait certainement pas apprécier une attaque directe. Une fois libéré, l'ingénieur pris soin d'atterrir sur la pointe des pieds pour éviter de faire une gaffe. Il ne lui restait plus qu'à attendre nerveusement la réaction de la femme et de ses coéquipiers.
Récap:
Alors que Zeke est pendu aux cheveux de Daniel, il tire un missile en visant la section du sol juste à côté de Syrilia. Il colle ensuite deux pastilles, sorties de ses poches, sous ses chaussures avant de retomber au sol. Comme tout le monde je manquais un peu d'inspiration. ^^'
Techniques :
-Classic rocket : Un missile ordinaire très efficace contre les armures et autres blindages. (Vitesse de déplacement 290 m/s)
Zeke Lundren
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 25 Jan - 16:11
Si la peur semblait être particulièrement puissante, au point d'empêcher chez Mike et Klara toute possibilité de contre-attaque afin de venir en aide aux deux hommes qui, eux, faisaient tout pour lutter, le duo plutôt discret n'en était pas moins resté raisonnable. En effet, alors que parfois, la terreur conduisait à agir de façon déplacée ou disproportionnée, ils se contentaient tout deux de juger Syrilia qui, par conséquent, jugeait intéressant de les laisser vivre pour le moment. Tant qu'ils ne lui posaient pas de problème, de toute façon, ils ne seraient pas ses adversaires prioritaires... Ceci étant, dès lors que Zeke et Daniel seraient morts, ce serait à eux de souffrir, et elle ne serait absolument pas tendre, quand bien même ils l'avaient été avec elle. La guerrière aux cheveux rouges regarda avec sérieux la chevelure violette de l'un des deux hommes en question soulever le type à la blouse pour l'empêcher de se faire couper violemment et aisément. Cette capacité assez étrange risquait rapidement de s'avérer agaçante, mais l'alliée de Makui n'en avait que faire : de toute façon, une fois sa tête en moins, il ne pourrait certainement plus mouver sa chevelure selon ses envies... Mais comme si l'esquive n'était pas suffisante, le pirate, sur son piédestal capillaire, se décida à passer à l'offensive, certainement plus pour écarter la bretteuse de la sortie que pour la mettre hors-jeu. Toutefois, si le missile n'importait que peu à la combattante, c'était la capacité du maudit à sortir d'aussi gros objets de si petites poches qui l'intriguaient. C'était donc là-bas qu'avait disparu Harlock Zora ? Alors effectivement, couper en deux ce cher participant risquait de bloquer la révolutionnaire dans un monde parallèle jusqu'à la fin des temps... Ce qui n'était pas plus mal. Quoi qu'il en soit, la Frija songea que si le missile venait s'écraser à ses côtés, l'un d'entre eux aurait peut-être le temps de passer... Malheureusement, Arya et Kururu étaient déjà de trop, alors même si laisser partir Klara et Mike ne la gênait pas outre mesure, elle comptait bien les tuer les uns après les autres. D'autant plus qu'elle n'avait plus à s'attarder sur la cible principale, qui avait causé tant de dégâts aux jardins de Mars...
Syrilia envoya d'un geste vif et bref une lame d'air en direction du missile qui venait tout juste de quitter le bazooka, provoquant une explosion à mi-chemin entre elle et le groupe. Si les flammes ne furent dangereuses pour personne, le vent généra un nuage de poussière qui, mêlé à la fumée des explosifs, les camouflait les uns et les autres avec efficacité. Pour la deuxième fois en quelques minutes, la rouquine se retrouvait donc au milieu d'un nuage de poussière... Mais cette fois-ci, en revanche, l'effet avait été parfaitement voulu. En effet, la Douce avait eu tout le temps qu'elle voulait pour garder en mémoire la position de chacun de ses ennemis. De cette manière, et toujours en bougeant son épée gauche en arc de cercles, elle envoya de sa lame droite une nuée de lames d'air, une vers chacun des quatre combattants. Cela n'allait peut-être pas les vaincre dans l'immédiat, mais cela pourrait aisément les blesser efficacement... L'offensive de la Frija dégagea efficacement la fumée et la poussière, qui ne masquèrent dès lors plus la vue de personne.
Vouala é_è Vous avez pas fait grand chose donc le poste est court ici aussi. Le missile est explosé à mi chemin, et personne n'est mis en danger. En revanche, les quatre lames d'air surgissent du nuage de poussière et foncent dans votre direction !
Maître-Jeu
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 19:54
Champ de Mars - La Forge
Zeke était sauvé, mais je sentais en lui monter une once d’amertume, comme si il était gêné d’avoir été sauvé. Il passait donc pour un faible, cependant, il était préférable de penser, qu’un homme faible vivant, valait mieux qu’un homme fort mort. C’était évidant en soit, mais il valait la peine de se pencher sur cette citation.
Durant son envol, il profita pour tirer une roquette qui allait directement dans la direction de la rousse. Elle était postée devant nous comme une poutre enracinée dans le sol. Elle ne semblait ne pas vouloir bouger, elle était le mur de trop pour passer de l’autre côté, vers le château, là où Makui faisait scandale. Surpasser la fille semblait impossible dans l’absolu, même dans le vrai. Nous étions dans une impasse, il fallait faire quelque chose pour pouvoir ne pas l’affronter. Cependant, elle ne semblait pas vouloir éviter le combat. Nous étions donc dans une situation compliquée. Plus fort que nous, facilement, même largement, plus fort. Je ne savais que faire pour le moment. J’étais dubitatif devant son aisance au combat. Chaque attaque était évitée à la perfection sans aucune difficulté.
Le missile du scientifique, fit esquivé d’un simplicité singulière, mais aussi d’un finesse pure. Une lame d’air et, une stratégie était en place. L’explosion que provoqua l’armement de Zeke fit apparaître un nuage de fumée qui ne semblait pas vouloir se dissiper. L’épaisseur de celui-ci nous cacher la vue, brouiller notre sens de la vue, ainsi la rouquine était méconnaissable. Son sens de stratégie était remarquable. Même si Zeke avait voulu bien faire en essayant de toucher la none. Son attaque se retournait contre tous.
Un petit moment de latence prit place, pas un bruit rien. Tout le monde restait en position, nous ne savions pas ce que la femme allait nous préparer. Allait-elle nous attaquer au corps à corps, ou à distance… C’était un voir. L’action qui suivie, se passa en un laps de temps très court. J’eus juste le temps d’apercevoir un lame d’air arriver de tous les côtes. D’un réflexe de survie, je me baissai, espérant éviter. Je m’allongeais la tête sur les rochés, avec la vitesse de ma descente mes cheveux restèrent en l’air, c’est alors que la lame d’air me coupa la tignasse d’une coupe droite et sans bavure. Je ne savais plus quoi faire à part me relever. Mon dieu, je venais d’éviter de très peu la mort. J’avais un petit sentiment sur le cœur, de joie et de stresse. Sa puissance allait sens nul doute nous tuer.
Je ne savais pas trop quoi faire. J’étais juste prêt à parer chaque attaque de la femme rouge.
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 15:29
Esquive
Groupe Forge
Que quelqu’un fasse quelque chose. C’était la seule pensée lui venant à l’esprit à cet instant précis. Pourtant, les autres avaient beau se démener, c’était totalement inutile. Même un missile sortit d’on-ne-sait-où n’avait pas réussi à blesser cette folle. Oui, folle. Selon la blondinette, c’était elle la folle. Celle ne voulant pas les laisser passer, celle se battant pour ce Makui. Une folle. Et eux étaient encore plus fous à vouloir la vaincre. Une bien belle bande de fous risquant d’y laisser la vie. Dommage. Game over. Try again. Enfin non, le dernier point était impossible.
C’est avec perplexité que la cyborg regarda cette combattante se dresser fièrement face au missile du scientifique. Elle était confiante, ça se voyait. Ça se sentait. La fumée qui envahie la zone de combat la surprit et Klara mit ses bras devant ses yeux pour les protéger un peu, au moins. Vaine tentative que celle-ci. C’est le bruit qui lui permit de réagir à temps. Un bruit inhabituel après ça, semblant se rapprocher. Klara se jeta au sol, lâchant un juron pour la énième fois avant de cligner des yeux, remarquant que la poussière n’était plus là. Vue dégagée, que demander de plus ? Sa tête se tourna alors vers Mike, soucieuse de savoir s’il avait réagi à temps. On ne sait jamais après tout. Se relevant prestement, elle se rapprocha doucement du rouquin, gardant dans son champ de vision la rouquine. Ils étaient mal.
Récap':
Un rp qui sert à rien. Klara esquive, voilà.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 1 Fév - 1:04
Sortie !
Aucun effet, son attaque n'avait servie à rien excepter balancer de la poussière un peu partout. L'inventeur avait eu un élan de confiance en lui en tirant ce missile et c'était une grave erreur. Face à un adversaire aussi fort essayer de passer en force était simplement impossible et la rousse venait bien de le démontrer. En fait, l'ingénieur faisait vraiment n'importe quoi, était-ce la peur ou l'impatience qui empêchait son cerveau de fonctionner correctement? Dans tous les cas, il avait complètement oublié sa propre façon de combattre depuis le début de cette aventure. Foncer dans le tas n'était pas son style malgré ce que ses armes pouvaient laisser croire. Il fallait analyser la situation, tirer profit du terrain sur lequel il se trouvait et surprendre l'adversaire. Certes, une simple forge n'avait rien de très spécial comme lieu de combat, mais chaque endroit possédait ses propres caractéristiques. Zeke faisait défiler à pleine vitesse les éléments qu'il avait repérés jusqu'à maintenant, dans sa tête. Du bois répandu un peu partout dans la forge sauf au centre de celle-ci, des cheminées à sa gauche et à sa droite, certaines toujours brûlante d'autres éteintes. Une sortie au fond de la pièce derrière le groupe et une devant eux bloqué par la rousse, c'était en théorie les seules portes permettant de quitter cet endroit. Mais c'était bien en ''théorie'', ces portes n'étaient pas les seules sorties c'était évident maintenant qu'il y pensait. Une illusion, ces portes ne semblaient être là que pour donner l'illusion qu'il n'existait que deux entrées et donc deux sorties, mais il existait d'autres moyens de sortir d'ici.
C'est sur cette dernière pensée que l'inventeur fut coupé, presque littéralement, par la contre-attaque de la sabreuse. Une nouvelle lame d'air avait coupé l'épais nuage de poussière, à croire qu'elle ne savait faire que ça comme attaque. Cette riposte était plutôt prévisible de la part de la femme, étant donné qu'elle ne pouvait pas bouger de son poste sans risquer de créer une ouverture. Mais même en sachant qu'un coup arrivait, l'esquive n'était pas évidente pour autant. En se penchant n'importe comment pour éviter la lame, le pirate en herbe avait presque fait un faux mouvement dans la répartition de son poids sur ses pieds. La catastrophe évitée de justesse, Zeke pu se remettre debout dans le but de mettre son nouveau plan en action. Il fallait agir avant que la rousse ne commence à balancer des attaques sans arrêt et comme ses partenaires ne semblaient pas pressés de riposter la tâche lui revenait. Fouillant dans ses poches pour saisir son prochain petit bijoux, l'inventeur savait déjà ce qu'il devait faire. Sa précédente attaque avait révélé à la femme son pouvoir il en était bien conscient et c'était bien pour ça qu'il devait en finir avec ce combat.
-Si ce missile n'est pas suffisant, j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à utiliser quelque chose d'encore plus fort pas vrai?
Il se parlait à lui-même, il en était bien conscient la femme n'allait pas lui répondre. Mais parler le rassurait quelque peu, il fallait qu'il tente d'intimider la femme même en sachant que ça n'aurait pas d'effet. Après tout, ce qu'il s'apprêtait à faire ressemblait à du pur suicide alors il avait intérêt à se détendre avant de faire un faux mouvement. La poussière dissipée tout le monde pouvait voir ce qu'il tenait dans sa main, une bombe encore une fois. À première vue, elle n'avait rien de bien différente des autres qu'il avait sorti jusqu'à maintenant, mais il s'agissait là du modèle le plus puissant qu'il possédait à ce moment-là. Balancer ce simple explosif à mi-chemin entre lui et la sabreuse, aurait suffit à les mettre tous les deux au sol en même temps, malgré le fait qu'il se trouve à plus d'une dizaine de mètre d'elle. Il s'agissait véritablement d'un magnifique concentré de puissance, qui aurait sans doute eu une petite chance de blesser la femme si c'était elle qu'il visait. Contre toute attente, l'homme en blouse blanche avait changé de cible et décidé de lancer sa bombe en direction du plafond, au-dessus de la femme. La suite des événements était plutôt évidente, une gigantesque explosion, quelques poutres tombant non-loin de la sabreuse, mais surtout un trou béant au plafond. Une attaque plutôt inhabituelle? Certes, c'était la première idée qui venait à l'esprit, seulement il ne s'agissait nullement d'une attaque. Sans attendre la réaction de la femme très certainement indemne, l'ingénieur s'élançât en direction de la porte dans une étrange course faite sur le bout des talons. Il avait perdu la tête et comptait attaquer la femme directement ou plutôt c'était ce qu'un spectateur de la scène aurait pu croire, avant de voir l'homme sauter et... Disparaître. Il avait étrangement parcouru un peu plus de la moitié de la distance le séparant de la rousse avant de sauter sur place et de simplement disparaître en retombant, genoux pliés, au sol. Il était pourtant bien là, regardant le groupe de haut, depuis sa nouvelle position. Les jump bombs qu'il avait collées sous ses chaussures précédemment fonctionnaient bien, c'était une bonne chose considérant qu'il s'était presque tué une trentaine de fois lors de leurs créations, avant d'obtenir le produit final. La vitesse de déplacement que créait ce gadget était impressionnante, c'était quelque chose de semblable à la vitesse de la sabreuse, sauf qu'il ne pouvait que monter et pas avancer avec celles-ci.
-Grouillez vous en bas et trouvez un moyen de me rejoindre!
Il ignorait si le reste du groupe pouvait atteindre le rebord du trou comme il l'avait fait, mais il n'avait pas vraiment le temps d'en discuter avec eux. Une fois sur le toit la phase deux de son plan en trois étapes était complète, la suite ne dépendait plus que de la chance du groupe. Depuis sa nouvelle position, l'ingénieur pouvait voir bien plus clairement les environs. Le mur du château n'était qu'à quatre ou cinq mètres de sa position et le toit plat de tôle de la forge offrait un bon terrain de combat. Mais il n'était pas là pour combattre de toute manière, la fuite était toujours la seule option envisageable pour lui. Il fallait simplement espérer que le mur du bâtiment principal céderait sous l'impact de sa prochaine bombe. Si ça ne fonctionnait pas, il faudrait trouver un autre moyen improvisé d'arriver à la salle du trône.
Récap:
Donc, j'ai eu un peu de difficulté avec la description alors une récapitulation s'impose. Zeke esquive tout d'abord la lame d'air de justesse avant de faire exploser le plafond de tôle en haut de la tête de Syrilia à l'aide d'une bombe. Le plafond n'étant pas trop épais les débris n'ont rien de trop dangereux si ce n'est une ou deux poutres bien lourdes. Il cours par la suite en direction de Syrilia avant d'utiliser ses Jumpbomb (placées lors du dernier poste) pour sauter plus haut qu'il en est normalement capable. La vitesse de déplacement due aux bombes le rend ''invisible'' face à un œil peu entraîné (Syrilia peut donc potentiellement le voir mais pas le groupe). Grâce à ce saut il franchit le trou créé précédemment pour atterrir sur le toit avant de dire au reste du groupe de le suivre. Le toit est plat, en tôle et les cheminées de la forge en sortes aux extrémités. Le château est quand à lui tout près du trou, voilà c'était un peu long, mais autant être clair. Après si le MJ a un problème avec cette manière de bouger qu'il me prévienne par mp. ^^
PS : Comme convenu c'est maintenant à Mike de poster.
Techniques:
-C-bomb : Bombe ayant la même taille que la B-bomb, mais dont le diamètre de l'explosion atteint les 8 mètres.
-Jump bomb : Cette petite pastille produit une onde de choc qui permet de propulser son utilisateur à quelques mètres dans les airs lorsque celui-ci met un peu de poids dessus. Elle peut être collée sous un soulier ou simplement laissé par terre comme un piège. Une seule bombe n’est pas dangereuse, mais si plus d’une est utilisée les chaussures et même les pieds de l’utilisateur peuvent être endommagés (bien entendu le bond dans les air n’en sera que décuplé).
-C-bomb : Bombe ayant la même taille que la B-bomb, mais dont le diamètre de l'explosion atteint les 8 mètres. (En préparation pour le prochain poste)
Zeke Lundren
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Dim 2 Fév - 11:59
L'évent ♪ La Forge
"Cette fois, faudrait attaquer tous ensemble si on souhaite avoir une chance de passer !"
Certes, chercher une issue autre que la porte où la femme aux épées est passionnante mais ça commence à bien aller là et Zeke n'a pas tort, il faut attaquer, tous ensemble ! J'attache ma flûte à ma ceinture et enlève mes gants alors que l'homme à la blouse, lui, tire un missile depuis les airs puisqu'il est dans les cheveux mauves de Daniel. Jamais elle ne pourra y résister ! ... Mais si ! Cette folle a fait exploser le missile à l'aide d'une lame d'air et nous voilà tous dans un brouillard de poussière.
"Klara !"
Agitant mes mains pour pousser un peu de poussière, je me retourne et renvoie la lame d'air qui vient vers moi en direction de la femme. Coup de chance, j'ai entendu un bruit qui n'était pas normal au dernier moment et ... Je remercie Dieu de m'avoir doté de tels réflexes. Une fois la poussière envolée, Klara se rapproche de moi et je regarde Zeke, perplexe, il doit avoir l'objectif de faire exploser le toit. Le fou ... Il veut tous nous ensevelir sous les décombres du bâtiment ? J'attrape Klara par la taille, ne voulant pas la voir blesser par une explosion maladroite qui ... En fait ... Est très bien menée, un morceau de toit laisse place au ciel.
"Grouillez vous en bas et trouvez un moyen de me rejoindre !"
Entre deux, Daniel a perdu de la longueur de ses cheveux et je ne vois pas trop comment il pourrait monter sans mon aide. Aller Mike, c'est ton heure de gloire ! Le forain semble prêt à esquiver toutes les attaques venant de l'arrière. Je le pousse vers le toit, je recule, attrape une nouvelle fois Klara m’apprêtant à nous pousser quand je remarque une petite silhouette au sol. Je pousse Klara vers le plafond, lui faisant un clin d’œil. Je ne voulais pas montrer mon pouvoir à la folle mais c'est une question de vie ou de mort. Je me pousse ensuite vers l'animal, allongé à l'autre bout de la pièce, je le ramasse et me pousse vers le toit, servant d'amortisseur au pauvre animal déjà blessé par l'explosion de Zeke j'imagine.
"On est là ... Et maintenant ?"
C'est vrai que l'on est sur le toit, mais si elle arrive à monter, ici, sans les limites des murs et du plafond, elle sera bien plus à l'aise que dans la forge. Dans l'idéal, il faudrait exploser le mur qui nous sépare de la salle du château, ainsi, on pourrait essayer de fuir la folle.
Recap:
En bref, après un très bref résumé de ce qui s'est passé, Mike se protège avec Abri et enchaîne les attaques Hâte pour pousser Daniel et Klara sur le toit pour sortir de la forge.
Abri : Grâce aux coussinets qu'il possède sur les paumes de ses mains et sur la plante de ses pieds, Mike peut absolument tout pousser, que ce soit matériel ou non.
Hâte : Avec les coussinets de ses mains, Mike peut se pousser pour aller où il le souhaite. Si bien qu'on croit qu'il se téléporte.
Sabor
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 3 Fév - 18:20
Vous voulez prendre un forfait boulettes ?
Si leur esquive de son offensive avait montré qu'ils avaient d'indéniables talents, clairement nécessaires pour lui tenir tête, Syrilia doutait un poil plus de leur intelligence et de leur capacité de réflexion quant à la suite de leurs agissements. En effet, Zeke, celui qui était jusqu'à présent la cible privilégiée de la demoiselle aux cheveux rouges, avait décidé de tenter sa chance en passant par le toit, ouvrant tout simplement la voie avec une bombe un peu plus puissante que les autres explosifs qu'il avait utilisé un peu plus tôt. L'idée, en elle-même, n'était pas vraiment mauvaise. Mais elle le devenait tout simplement lorsque l'on prenait un élément tout simple en compte : leur adversaire était une bretteuse de talent, et ne connaissait que peu de limites... C'était d'autant plus vrai concernant la solidité des matériaux qu'elle pouvait trancher, ou non. En gros, les quelques poutres qui menacèrent de fracasser son crâne ou tout simplement de l'écraser sous de kilos de décombres ne furent guère plus que des brins de pailles subissant l'ire d'une faux, et finirent en quelques bûches çà et là, sur le sol. Et si la Frija ne fit absolument rien pour empêcher le groupe de monter, c'était tout simplement parce qu'elle avait déjà commencé sa réplique... Elle n'avait absolument pas eu le temps d'éviter le passage du scientifique, qui avait utilisé d'étranges objets collés sous ses chaussures, et encore moins d'empêcher Mike d'envoyer ses compères sur le toit grâce à une étrange malédiction. En quelques secondes, Klara était devenue la plus inintéressante des participants présents dans la forge, puisque la seule non maudite... Mais cela n'empêcha pas l'alliée de Makui de décider de la mettre en danger également.
Tandis que c'était désormais son pied droit qui tournoyait dans une boucle infinie, sans jamais s'arrêter, la bretteuse fit un tour sur elle-même en tenant fermement ses épées... Et envoya à plusieurs reprises des lames circulaires qui tranchèrent les murs de bois de pierres comme s'ils n'étaient rien d'autre qu'une feuille de papier. Elle s'arrêta après quelques instants, quand il entendit bon nombre de craquements caractéristiques d'un bâtiment qui s'écroule, et n'eut d'autre geste à faire que de trancher le toit au-dessus d'elle en deux, une nouvelle fois par l'utilisation d'une lame d'air. Syrilia avait donc, en quelques mouvements, réussi à ébranler suffisamment la forge elle-même pour que tout ne s'écroule, mettant en péril la survie des combattants qui risquaient de se briser plus d'une jambe en chutant d'une telle hauteur, mais avait en plus réalisé l'exploit de se mettre hors de danger. Pour ceux qui en doutaient encore, la chose était clair : ils avaient affaire à l'une des meilleures bretteuses pures du Monde. Mais tandis que le quatuor devait être plus qu'inquiété de la situation périlleuse dans laquelle ils s'étaient fourrés, la Frija décida de profiter de la confusion pour venir à bout de l'un d'entre eux... D'un bond majestueux, la demoiselle passa par la brèche précédemment ouverte, toujours en faisant pivoter la pointe de son pied, et envoya subitement et brusquement une lame d'air en forme de croix en direction de Zeke. Elle retombait à peine sur l'une des poutres mères de l'ouvrage qui commençait à s'effondrer qu'elle se propulsa en direction de Mike, qu'elle tenta de décapiter d'un mouvement horizontal et simple. Puis elle atterri non loin de là, suffisamment loin du bâtiment pour ne pas être en danger à cause de la chute de décombres. Ceux-ci seraient sans doute d'ailleurs suffisants pour bloquer la seule sortie des participants...
En gros : Syrilia coupe le bâtiment (comme Kaku le fait à Enies Lobby, en gros) afin de vous faire tomber. Elle s'ouvre un passage par le toit et vous rejoint brusquement. Elle envoie une lame d'air en forme de croix en direction de Zeke, puis utilise le toit qui chute à peine pour se propulser droit vers Mike afin de le décapiter. Elle arrive ensuite à même le sol quelques mètres plus loin !
Maître-Jeu
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 20:55
Champ de Mars - La Forge
La jeune femme se sentait donc invincible. Il y avait qu'une seule chose qui nous maintenait en vie c'était notre supériorité en nombre. Zeke lui tenta une offensive. Il lança une bombe en direction du toit de la forge, de façon à le faire exploser. Il fit une brèche au niveau de la fille aux cheveux rouges. Il tentait de la toucher avec les débris, mais ceci n'était pas une bonne chose, car la fille en question et douée d'agilité en esquives et rapidité.
Puis le scientifique disparut, je ne sais, comment. Il semblait avoir prit un tel envol qu'il était déjà arrivé sur le toit. Pour ma part, je ne savais pas trop comment faire. Mes cheveux me permettraient de me propulser sur le toit. Mais mon idée était de faire venir la femme rouge à mon niveau pour laisser Mike et la blonde, aller sur le toit. Dans ma réflexion quelqu'un me prit. C'était Mike, à l'aide de ses pouvoirs, il me prit par le buste. En très peu de temps, je fus arrivé à destination.
Pendant ce temps, la guerrière d'exception semblait motiver pour contrecarrer nos plans. Elle envoya des lames d'airs à répétition. Les uns après les autres, elles déchiquetaient l'infrastructure. Sa force était donc incommensurable. Je n'osais même pas imaginer la force des prochains adversaires en comparaison à la force de la femme rouge.
J'étais donc arrivé sur le toit grâce à Mike, mais pas pour longtemps. Le toit s'écroulait sous nos pas. la fille sabreuse nous donnait du fils à retordre. Après avoir, détruit la forge. Elle s'en allait attaquer Zeke, elle lui lança une lame d'air croisée. Zeke était donc inapte à contrattaquer puisque qu'il devait déjà sauver sa peau. De mon côté, je devais me stabiliser avec mes cheveux pour éviter la chute. C'est pourquoi, je fis comme une sorte de ressort de façon à ce que j'amortisse ma chute. J'étais donc protégé, d'une prochaine chute à venir.
La femme rouge elle s'en alla attaquer dès à présent Mike qui lui ne semblait pas dans la bonne posture pour éviter l'attaque de la fille. Il semblait mal parti pour l'éviter. C'est pourquoi, il m'était redevable de lui sauver la vie. La fille était dans les airs, donc il me suffisait d'activer mes pouvoirs. Je le fis, sur une zone assez large sans pour autant prendre en considération Mike. Sa trajectoire allait être changée, cependant pour être sûr qu'elle ne lise pas les effets de mon fruit. Il suffisait d'envoyer du lourd. Cette technique se nomme Mixer, pour la simple raison que dès lors que vous avez fait un mouvement et que vous êtes dans la zone prédéfinie par le gérant du Monde d'Oz, vous allez découvrir un nouveau monde, tous les sens de perceptions sont inversés, ça divague et il est très dur de lire la technique ; pour prendre un exemple voici comme cela se passerait si vous étiez pris dans sous les effets de l'attaque ; « bas-haut-gauche-droite-gauche-bas-haut-devant-derrière-gauche-droite-bas-droite-devant-gauche etc... ». Elle serait donc désorientée, perdu. C'est pourquoi, j'armais mon ressors dans la foulée, pour pouvoir prendre de l'altitude et retomber au niveau de la femme rouge. Si son esprit allait divaguer à cause de mes effets. Il fallait contrattaquer. C'est pourquoi après m'être élancé avec mes cheveux dans les airs. Je fis une boule de cheveux en enrobant ma lame. De façon à faire pique de ma lame pour transpercer la femme. J'arrivais peu à peu à sa hauteur. A environ cinq mètres d'elle. Je lançais ma boule de cheveux pointues, dans sa direction pour la toucher. Je fis un mouvement transversal de façon à pouvoir la trancher. Si je tranchais la donzelle, elle aurait beaucoup de mal à éviter mon attaque. Elle était sous l'effet de mon fruit du démon. A moins d'un miracle, elle ne pouvait l'éviter. Elle était condamnée, cependant, je devais me méfier de sa puissance. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Je priais pour que cela marche.
Résumé : En gros, je saute en direction de la femme aux cheveux rouges pour sauver Mike. Je tente une attaque pour la toucher en utilisant les effets de mon fruit du démon. Avec un peu de chance, je peux la toucher.
Invité
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Ven 7 Fév - 18:44
L'évent ♪ La Forge
Alors que nous sommes sur le toit, celui-ci commence soudainement à trembler et je tombe. Je ne sais pas ce qui se passe. Sans doute Zeke qui a mis une bombe à retardement au rez-de-chaussée un peu trop puissante ou alors, il en a sans doute fait tomber une par accident, enfin. Durant cette chute, je laisse rapidement tomber l'idée d'une bombe de Zeke quand je vois la folle aux cheveux rouges surgir. D'ailleurs, une bombe aurait forcément fait du bruit. La tête en bas, l'animal dans les bras, je secoue maladroitement mes jambes quand je la vois venir vers moi. Les épées prêtent à l'emploi, je pense qu'elle veut faire en sorte que je perde la tête et ce, pour un bon bout de temps, toujours je crois. Je fronce des sourcils. Ce n'est pas après tout cet enfer que je vais crever ! D'autant plus que Klara et l'animal à la peau écailleuse que je tiens dans les bras comptent sur moi. Du moins, c'est ce que je me dis. Certes, je ne suis ni dans la tête de la jeune demoiselle ni dans celle de l'animal sonné par l'explosion qui nous a permis de monter mais c'est pour moi une façon de me croire utile et de me motiver. Grâce à mes pieds et aux coussins sous ceux-ci, je pousse une poutre qui tombe vers la folle qui me fonce dessus, tranchant ainsi la poutre au lieu de ma gorge et arrivant derrière moi.
"C'est pas passer loin cette fois ..."
J'arrive à retomber sur mes pieds, formant des traces avec les coussinets de mes pieds dans la poussière. Me relevant, je constate que Daniel est sur le point de se jeter sur la femme. Le fou. Il va mourir ! Aussitôt après ça, je tourne la tête vers l'endroit où était la sortie, juste derrière nous. En même temps, on était juste au-dessus. De l'ombre se forme sur mon visage. Je lève la tête et recule tout en allant sur ma droite, laissant un morceau de poutre tomber. En effet, le toit est en train de s'écrouler miette par miette, du moins, pour ce qui en reste. Je me retourne donc et réalise que l'on a grimpé d'un étage du fait d'être sur les décombres, la sortie étant en fait bloquée par des bouts de toits. Je vois une petite brèche dans laquelle je me glisse pour pouvoir ensuite pousser l'immense obstacle.
"Venez et attentions à la marche !"
Ayant tout simplement poussé l'énorme morceau de toit vers le labyrinthe sans doute encore en flamme, je laisse la sortie libre et reprends l'animal dans mes bras, il bouge par rapport à tout à l'heure, avec toutes ces secousses, ça a dû le réveiller. A présent, il faut sauter sur environ un mètre cinquante pour retrouver le sol d'origine puis, il ne reste plus qu'à monter les escaliers ... Ce que je fais, cherchant derrière moi Klara du regard au cas où.
Recap:
En bref, Mike se protège de la décapitation grâce à Abri et libère le passage pour pouvoir emprunter la sortie avec Abri également.
Abri : Grâce aux coussinets qu'il possède sur les paumes de ses mains et sur la plante de ses pieds, Mike peut absolument tout pousser, que ce soit matériel ou non.
Sabor
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 9 Fév - 8:33
Fuite !
Le reste du groupe avait atteint le toit sans trop de problèmes grâce au pouvoir étrange de Mike. Toutefois, les participants du jeu macabre étaient loin d'être tiré d'affaire. Les prochains mouvements de la rousse détermineraient la manière de procéder dorénavant. Si elle restait en bas la fuite serait facile, dans le cas où elle montait elle aussi, la porte serait enfin libérée au moins. Mais l'inventeur avait oublié de prendre le détail le plus important en compte dans son raisonnement, la sabreuse était bien plus puissante que tout ce qu'il aurait pu imaginer. La forge s'était soudainement mise à trembler, ce simple signe avait fait comprendre à Zeke que son plan était tombé à l'eau d'un coup. La force de la femme suffisait à donner des frissons dans le dos, elle avait littéralement découpé le bâtiment. Le sol s'était dérobé sous les pieds du groupe qui tombait avant même d'avoir pu tenter de traverser le mur du château. La chute avait été de courte durée, mais une visite de la rousse avait pimenté ces quelques secondes. Comme d'habitude la femme semblait particulièrement vouloir la peau de l'ingénieur, la gigantesque lame d'air fonçant vers lui en était un bon indice. Dans cette situation les options étaient plutôt limitées, heureusement Zeke n'avait pas de limite au nombre d'as dans sa manche. La première réaction lui venant à l'esprit durant ce bref instant de peur fus de se protéger, avec du lourd. Tout en tombant, l'homme au sarrau blanc fit sortir de ses poches une énorme plaque en fonte qu'il gardait pour se défendre. Il ignorait si la plaque tiendrait le coup face à la lame d'air, mais ce détail avait peu d'importance, il suffisait que l'attaque soit ralenti d'une seconde à peine pour qu'elle rate sa cible.
Il se considérait plutôt chanceux, la femme n'avait pas encore tenté de vraiment l'attaquer au corps-à-corps et les lames d'air étaient déjà bien plus facile à éviter. Le rouquin de son côté ne semblait pas avoir eu autant de chance, vu la vitesse à laquelle la femme fonçait vers lui. De son côté Zeke s'était concentré sur son atterrissage au milieu des débris en lançant une de ses bombes déployant un amortisseur au sol. Quelques secondes s'étaient écoulées durant lesquelles le pirate était resté immobile le visage écrasé dans ce qui ressemblait un peu à un marshmallow géant. Le coussin était efficace pour arrêter une chute violente comme d'habitude, mais en sortir était un vrai calvert. Au moins, il avait déjà eu quelques bonnes nouvelles en se sortant la tête de son lit improvisé. Personne n'était encore mort durant cette brève période et le chemin avait été dégagé par Mike qui s'était encore une fois déplacé étonnament vite. La porte était donc accessible, en un sens le plan de l'ingénieur avait très bien fonctionné, la sabreuse avait fini par bouger de sa position.
-Venez et attentions à la marche !
Le rouquin avait déjà entrepris de sortir par le chemin fraîchement dégagé et l'inventeur allait certainement l'imiter. Rester avec cette femme une minute de plus, risquerait fortement de lui couter la vie. Le forain de son côté, avait décidé de foncer tête première vers la femme, geste totalement stupide certes, mais l'ingénieur ne pouvait être que reconnaissant pour cette diversion. Bien que l'idée d'abandonner Klara et Daniel ne le fasse pas bondir de joie, le pirate commençait à en avoir marre de risquer sa vie pour tenter de sauver ces types qu'il ne connaissait même pas. Depuis le début l'idée que seul le travail d'équipe lui permettrait de s'en sortir flottait dans sa tête, mais en vérité c'était tout le contraire, il avait l'impression de bien mieux se débrouiller seul pour le moment. Aucun d'entre eux ne méritait vraiment de recevoir de l'aide, après tout deux d'entre eux l'avaient bien abandonné dans le labyrinthe non? Le seul à avoir véritablement rendu la pareille au pirate était en fait Daniel qui, même s'il avait tendance à foncer un peu trop dans le tas à son goût, avait au moins essayé de l'aider à deux reprises. Dans le but de rétablir le score ou peut-être dans un élan de générosité, Zeke décida d'aider une toute dernière fois un membre de ce groupe. Avant de se jeter dans le petit trou conduisant à la porte de sortie l'ingénieur balançât donc une bombe en direction de la sabreuse. Il s'agissait là en fait d'une grenade flash ayant pour but d'aveugler la rousse un bref moment pour laisser une dernière chance au forain de s'échapper. Celle-ci exploserait dans le dos de l'homme pour éviter de l'affecter lui tout en nuisant à la femme. C'est sur ce dernier geste que Zeke renonça à aider son groupe gratuitement pour la suite des événements. Risquer sa vie en attirant l'attention n'en vallait vraiment pas la peine après tout. De toute façon il était un criminel bon sang! Il devait s'endurcir, arrêter de vouloir aider par pure bonté d'âme. Il détestait les gens non? Alors, pourquoi ressentait-il toujours ce besoin d'aider autrui? C'était fini, à partir de maintenant il devait arrêter pour de bon ce genre de comportement ridicule, il s'apprêtait à faire face aux puissants de ce monde, là où la générosité n'avait pas sa place après tout. C'est sur cette pensée qu'il pénétra le couloir menant vers un escalier qui lui-même devait mener à la salle du trône. Là, il trouverait sans aucun doute le chef de Mars s'occupant de ses invités, les choses allaient véritablement devenir intéressantes maintenant.
Récap:
Alors, je manquais vraiment d'inspiration pour le coup j'ai donc tenté de faire simple. Zeke bloque d'abord la lame d'air de Syrilia à l'aide d'une grosse plaque de fonte qu'il garde à cet effet. Il amorti ensuite son atterrissage à l'aide d'une bombe de mousse avant de lancer une grenade flash pour aveugler la sabreuse. La grenade explose dans le dos de Daniel pour ne pas l'affecter (Klara peut décider de sa position pour être touché ou pas si elle le souhaite). Zeke fonce ensuite vers la sortie imitant Mike.
Techniques :
-Foam bomb V.1: Bombe qui lors de sont explosion produit une grande quantité d'une substance ressemblant à de la mousse très épaisse et douce. La mousse en question prend de l'expansion à partir de la bombe elle-même et gonfle pour faire une petite «colline». Cette mousse permet a un individu de tomber sur celle-ci sans se blesser même si la chute se fais d'une très grande altitude (plus ou moins l'équivalent de deux fois la taille d'Enies Lobby). Son épaisseur permet également d'encaisser la plupart des chocs sans problème comme les coups, mais celle-ci ne résiste pas aux chaleurs intenses et gèle à basse température.
-Big Shield : Juste avant de recevoir une attaque l'utilisateur sort de ses poches une grande plaque d'acier de 10 centimètres d'épaisseur pour se protéger.
-Flash bomb : Cette bombe libère un puissant flash lorsqu’elle explose ce qui aveugle tout ennemi regardant dans sa direction.
Zeke Lundren
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 10 Fév - 18:48
Si Mike avait réagit rapidement en se sentant menacé et que Zeke, de même, avait pris toutes ses dispositions pour ne pas être blessé inutilement, ce fut surtout Daniel qui retint la pleine attention de Syrilia dans l'état des choses. En effet, ce qui n'était jusque là qu'un détail pris soudainement toute son importance aux yeux des participants, s'ils parvenaient tout du moins à trouver la moindre variation, le moindre changement au niveau du corps lui-même de la sabreuse. Celle-ci s'était élancée d'une impulsion seule, et sa course ne risquait donc pas dans l'immédiat d'être déstabilisée par l'offensive du jeune maudit aux cheveux violets, bien au contraire : son pouvoir ne ciblait que les mouvements, de ce qu'en avait cerné l'alliée de Makui. Dans le cas contraire, il aurait eu tout loisir de la piéger maintes et maintes fois pour protéger ses alliés... Et même pour la tuer rapidement et efficacement. Or tout portait à croire que le pouvoir était moins dangereux qu'il n'y paraissait au premier abord et que, par conséquent, il ne faisait que l'utiliser lorsqu'il percevait une brèche dans la défense de ses adversaires... C'est en tout cas la conclusion qu'en tira brusquement la demoiselle aux cheveux ardents quand son ennemi sauta dans le but de l'occire... Mais comment avait-elle parfaitement localisé l'utilisation de la malédiction ? C'était en réalité une astuce très simple : son pied, qu'elle mouvait constamment lorsqu'elle avait besoin de ses deux lames, changea subitement de sens. De cette manière, elle comprit non seulement que c'était bien le pouvoir de ce cher Daniel que de modifier les mouvements, ou peut-être les sens, mais elle cerna aussi le fait que le pouvoir ne la touche uniquement que si elle était en mouvement. Il ne restait dès lors à la Frija qu'à savoir si le fruit du démon touchait également les alliés du maudit ou s'il pouvait s'arranger pour ne cibler que ses adversaires. Quoi qu'il en soit, au moment exact où son pied commença à pivoter dans un autre sens, l'épéiste comprit qu'elle n'avait pas un instant de plus à perdre : elle prit appui sur une poutre en prenant garde à intervertir les mouvements de son corps, mouvant toujours son pied droit en une boucle infinie pour se renseigner en temps et en heure sur les changements de direction, et se projeta rapidement sur le côté, à droite, pour que la chevelure du hors-la-loi retombe loin d'elle.
Mais si Mike et Klara décidèrent de rester bien sage en tentant manifestement d'ouvrir le passage pour continuer en direction du château, arrachant la pensée à l'alliée de Makui qu'ils ne devaient probablement pas savoir que pire les y attendait, et si Daniel n'eut pas le temps de continuer son offensive, Syrilia s'était trop rapidement écartée, Zeke en tout cas n'avait pas l'air de vouloir abandonner en si bon chemin : un objet étrange fut projetée en direction de la demoiselle... Et détonna subitement, provoquant une quantité de lumière gargantuesque et suffisante pour l'aveugler temporairement. Dans ces conditions, la bretteuse ne put se rattraper convenablement, et s'étant propulsé puissamment sur le côté, elle chuta à même le sol et roula sur quelques mètres avant de tenter de se relever sans grand succès. Si le pouvoir de Daniel ne l'inquiétait plus, puisqu'elle était désormais trop éloignée pour qu'il ne fasse effet, l'aveuglement était suffisamment gênant pour la retarder quelques instants...
A vous de choisir ! Allez vous vous précipiter en direction du château ? Ou au contraire, tenterez vous de saisir votre chance pour achever l'ennemi ? Sachez en tout cas que tel quel, elle n'aura besoin que de quelques secondes pour retrouver une vue normale.
Maître-Jeu
Invité
Invité
Mer 12 Fév - 18:51
Champ de Mars - La Forge
Mon offensive fut veine, je semblais si faible par rapport à la guerrière, j’étais en faite, qu’une fourmi, elle le tapir qui voulait m’aspirer. Elle avait lu toute ma stratégie de A à Z, sans même avoir été touché. Je pense que l’homme au gadget nommé Zeke, venait de me sauver la vie en quelque sorte. Durant mon envol, qu’il dut traduire comme un action suicidaire de ma part, il lança une grenade flash qui durant environ quelques secondes déstabilisa la fille aux cheveux rouges. Je savais désormais, même si mon avis était fixé auparavant que je ne faisais pas le poids face à cette tigresse enragée. C’est peut-être con de ma part de dire maintenant. Mais je pensais qu’avec les capacités de mon fruit du démon, je pouvais lui donner plus de fil à ressors. Mais non, je n’étais qu’une pauvre petite merde en fin de compte par rapport à son niveau.
Nous pouvions être fier de notre épopée tout de même, nous avions réussi à la mettre à terre. Il ne fallait pas perdre de temps. A peine que la lumière de la bombe se soit dissipé, j’ai changé de direction à l’aveugle en me fiant sur mon dernière appuies, je fis un demi tour puis couru, encore et encore. Je courais vers la sorti, le plus vite possible pour ne pas qu’elle me rattrape, c’était mon dernière échappatoire avant qu’elle me tue. De trois sauts entre les obstacles, une pierre, une poutre, un gros gravats. J’arrive peu à peu la où la sortie était dégagée. Je zieute derrière moi, pas de trace de la femme. Arrivé à environ deux mètres de la porte, je fais un grand bond. Je n’osais, même pas imaginé la honte que je devais me taper en faisant ce bond. Comme dans un théâtre absurde. La honte internationale. Le saut semblait interminable. Des minutes, des secondes transformées en heures. Quelle horrible sensation. Je percute le sol comme une grosse merde d’éjectée d’un cul. Je suis saint et sauf. Je cours le long du couloir pour rejoindre le château. Notre but était atteint. Nous avions réussi !
Résumé : En gros, je prends mes jambes à mon cou ! (Pas trop d'inspiration ce soir, malade...)
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 18:34
La fin ?
Groupe Forge
L’étonnement, la peur. Deux sentiments pouvant se marier parfaitement. Elle ressentait de l’étonnement face aux actions de ses coéquipiers, eux qui avaient su combiner leurs talents pour tenter une sortie digne de ce nom. Même si, au final, ça n’avait qu’un échec cuisant, l’idée avait été bonne. Très bonne même. D’ailleurs, face à un autre adversaire ça aurait très bien pu marcher, mais cette fille n’était pas n’importe qui. Une personne dangereuse, pouvant causer leur perte. Dommage, la vie est belle. Etait, plutôt. Inspirant profondément, la réception sur le sol fut dure, lui amenant des écorchures un peu partout. Sa tenue, déjà plus qu’abimée à cause des péripéties précédentes, commençait à crier grâce, des morceaux de jupe ne tenant que grâce à quelques fils. Stupides combats.
Mike était parti, filant droit vers la sortie. Elle aussi, elle le pouvait, mais bizarrement ses pieds ne voulaient pas avancer. Partir comme ça, en laissant une chance à cette rouquine de les rattraper, de les tuer facilement ? Il fallait la retenir, au moins le temps d’avancer un peu, de trouver de l’aide. Mais, les autres aussi devaient être dans la même situation qu’eux. S’ils vivaient toujours. Inspirant à fond, la bombe de Zeke la fit sourire. Un flash de lumière, voilà ce qu’il fallait. Un flash ne durant pas assez longtemps pour l’affecter le temps qu’il fallait. Alors, Klara se retourna, son arme pointée vers la silhouette de cette épéiste. Serrant les dents, elle tira, vidant son dernier chargeur, essayant de deviner par où l’autre pourrait esquiver pour anticiper et l’atteindre. L’anticipation, le maitre mot. Alors, quand son arme se vida, signant là son inutilité maintenant, elle la jeta en direction de cette femme, sortant son épée ensuite, courant vers elle. Courant droit vers une mort certaine. Mais, pour que cette dernière ne soit pas vaine, il lui fallait au moins toucher. Toucher une partie pouvant handicaper cette guerrière. Ses bras, voilà la cible de la cyborg.
La mort, une chose stupide qu’elle ne penserait pas expérimenter aussi tôt, pas sans revoir ses deux protégés. James, Sarah, qu’étaient-ils maintenant ?
- Je suis désolée.
Un simple murmure, plus pour elle que pour quiconque dans ces lieux. Un murmure qu’elle espérait que ces deux enfants ressentiront au fond de leur cœur, qu’importe l’endroit où ils se trouvent. Cette attaque suicide serait sans doute sa dernière, mais elle ne regrettait rien. Après tout, ce garçon ressemblant à James serait en sécurité. Et, juste par ce fait, elle était comblée.
Récapitulation:
En gros, Klara reste et vide son chargeur sur la rouquine avant de se jeter sur elle, l'épée en avant, essayant de l'atteindre au niveau des bras. Attaque suicide o/
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 14 Fév - 20:34
Fuite !
Une fois arrivée dans le tunnel, Zeke ne perdit pas une seconde pour appliquer la suite du plan. La sabreuse allait sans aucun doute suivre le groupe et les rattraper avant même leur arrivée à la salle du trône. L'inventeur avait déjà commencé à poser des explosifs le long des murs dans le but de faire s'écrouler le tunnel conduisant aux escaliers et ce, au complet. La femme avait beau pouvoir couper un bâtiment, se débarrasser d'autant de débris dans un si petit espace lui prendrais au moins quelques minutes. Le forain de son côté semblait avoir réussi à s'en tirer et fonçait maintenant vers les escaliers. Mike de son côté était déjà loin, mais Klara était introuvable. En fait Zeke n'avait pas l'impression de l'avoir revue depuis que le bâtiment s'était écroulé, peut-être avait-elle été écrasée par les débris? Dans tous les cas il ne pouvait pas se payer le luxe de l'attendre, trois des quatre membres du groupe s'en était tiré, c'était déjà un bon résultat. Une fois arrivée à l'escalier montant à la salle du trône il n'hésita pas une seconde à appuyer sur le détonateur. La totalité du tunnel s'écroula comme prévu et l'homme a la blouse blanche n'avait pas vu un signe de la rousse dans le tunnel avant l'explosion. Sois sa grenade l'avait ralentit plus longtemps que prévu soit quelque chose l'empêchait de se lancer à leur poursuite. Dans tous les cas il n'en avait pas fini avec ce passage. Il fallait complètement couper le lien entre la forge et la salle du trône pour avoir une chance de s'en tirer. Pour ajouter à la sécurité l'ingénieur plaça quelques mines de proximité dans l'escalier, si celles-ci explosaient non seulement la rousse en subirait les dégâts, mais en plus le plafond risquait de céder, enterrant la femme pour de bon.
Une fois ses arrières assurées le pirate finalement se diriger vers la sortie. Le pouvoir terrifiant de la sabreuse resterait gravé dans sa mémoire pour un long moment il le sentait. Mais le combat n'était toujours pas terminé, Makui était sans doute encore debout avec son bras droit. L'ingénieur rassemblât vite fais ce le peu d'information qu'il avait pu glaner sur ces deux hommes. Le chef était un ex-vice-amiral et possédait un logia dont Zeke ignorait le pouvoir, alors que son bras droit se nommait Aaron. Bref, rien de bien utile pour le moment, il ignorait même l'état de la situation à la salle du trône. De toute façon il le découvrirait bien assez tôt, il voyait maintenant la lumière au bout du tunnel, littéralement. Le reste du groupe semblait avoir ralentit la cadence, sans doute parce qu'ils observaient l'intérieur de la pièce pour comprendre ce qu'il s'y passait. Tout en restant sur ses gardes, le scientifique s'approcha lui aussi de la porte tout en restant en arrière au cas où une attaque surprise arriverait. L'ennemi qu'ils devraient affronter cette fois risquait bien d'être encore plus fort que la rousse, chose difficilement imaginable. Au moins le groupe du jardin s'en était tiré sans trop de blessure pour le moment, ce qui était en soit un exploit. Il avait également réussi à capturer Zora en prime ce qui était aussi en soit un exploit vu la prime de cette femme. Le groupe avait véritablement accompli un miracle dans cette pièce, il fallait seulement espérer que cette chance ne les laisserait pas tomber.
récap:
Le tunnel s'effondre, l'escalier est piégé. Rien d'exceptionnel.
Zeke Lundren
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Sam 15 Fév - 10:08
L'évent ♪ La Forge
C'est étrange, pendant que je monte dans l'escalier en courant, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Je regarde derrière moi et je vois les deux hommes, Daniel et Zeke sont en train de monter l'escalier derrière moi mais j'ignore où est Klara. C'est sûr qu'elle ne peut pas être devant moi, je suis le premier à être entré et je l'aurai vu passer devant moi. A cet instant, j'espère qu'elle est juste derrière les deux hommes, en train de monter les marches elle aussi.
"Aller Klara ... Qu'est-ce que tu fais ?"
Chuchotant tout en courant dans l'escalier, je sors de mes pensées quand j'entends le tunnel qui s'effondre derrière moi. Je me retourne, ralentissant mon rythme pour monter les marches en arrière. Où est donc Klara ?! Je fronce des sourcils, ça pue cette histoire. Je continue de monter vers la lumière au bout du tunnel, la sortie de cette forge de malade est bientôt là. Ce que l'on va y trouver ? Je l'ignore à vrai dire ... Mais j'espère que ce sera bien moins pire que là d'où on vient actuellement ... Nous avons traversé un labyrinthe contrôlé par un fou aux cheveux verts, un labyrinthe qui a fini enflammé on ne sait comment. Puis nous avons atterri dans cette forge en ne voyant qu'une seule femme survivante de l'autre groupe du labyrinthe.
"C'est parti !"
Me voici enfin en haut, premier arrivé. J'enfile mes gants qui étaient encore dans mes poches, restant sur mes gardes pour tout de même éviter une attaque, faisant toujours attention à ce que l'animal reste confortablement installé dans mes bras, chose pas forcément aisée. Je caresse l'animal et le garde dans mon bras gauche, prenant l'épée en main dans la droite, c'est parti Mike ... C'est loin d'être fini tout ça.
Recap:
Mike monte juste les escaliers ._.
Sabor
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 15 Fév - 16:09
La mort. Brutale, audacieuse, téméraire, elle était la seule à n'avoir absolument rien à craindre. Se mêlant aux hommes au gré de ses envies, transformant du tout au tout un endroit pourtant parfois paradisiaque, semblable à un drap noir et épais qui s'abat sur l'étincelle de la vie pour n'en rien laisser, elle était l'élément le plus miséricordieux et le plus craint de l'humanité, et ce depuis la nuit des temps. Les animaux et les végétaux eux-mêmes agissaient dans la crainte de voir leur existence s'achever un jour ou l'autre, et nul n'avait jamais trouvé le moyen de se dresser éternellement sur son chemin pour l'empêcher de réaliser ce pour quoi elle existait : trancher inlassablement, réduire des vies entières à néant. C'était la chose qui, dans le Monde entier, s'accordait le plus à la guerrière infatigable qu'était Syrilia. Une tueuse née, une prédatrice puissante et vive, à l'appétit insatiable, capable de soulever des montagnes pour traquer ses proies et voir la peur s'inscrire profondément dans leurs iris trempés de larmes d'horreur et d'effroi. Elle se devait d'être irrésistible, d'une puissance si démentielle que Makui lui-même en viendrait à la craindre au moment venu. Un condensé de force brute, d'habileté et d'agilité, l'une des meilleures sabreuses, voilà ce qu'était cette jeune femme aux cheveux plus ardents que le liquide carmin dans lequel baignaient ses victimes. Alors comment aurait-elle pu accepter qu'un groupe de parfaits amateurs arrivent à lui tenir tête, et la forcent même à s'écrouler à même le sol tandis qu'ils prenaient la fuite en direction de la salle du trône, qu'elle devait pourtant protéger au péril de sa vie ? Comment aurait-elle pu se contenter de subir les tirs cruels de cette jeune révolutionnaire sans broncher ? Et surtout, comment aurait-elle pu se retenir de la tailler sauvagement en pièces, de l'étriper plus brutalement qu'elle n'avait jamais étripé autrui ?
La première balle la surprit. Elle n'aurait jamais cru que l'un de ces cloportes décide de lui tenir tête en la voyant dans un tel moment de faiblesse, aurait volontiers pensé qu'ils se précipiteraient tous en direction de la porte désormais grande ouverte pour aller trouver des alliés et combattre Mars à plusieurs. Les faibles agissent en troupeaux... Et finalement, cette gamine qui faisait face à Syrilia n'en était pas. Peut-être Klara était-elle la moins forte du groupe, peut-être était-elle la moins intelligente... Mais elle était à n'en pas douter la moins lâche. La première balle vint se loger dans l'abdomen de l'alliée de Makui qui serra les dents, sentant la colère taper dans ses tempes. Un tel projectile n'aurait clairement pas raison d'elle, mais suffisait à la mettre hors d'elle. Elle ne voyait toujours pas correctement, et décida par conséquent de fermer les paupières en se concentrant davantage sur son ouïe, notamment. Malgré la douleur qui l'envahissait, violente, depuis son bas ventre, la demoiselle fit une série d'acrobaties effroyables, qui trahissait sans aucun doute son niveau, ne tombant jamais malgré l'handicap qu'elle traversait. Alors quand elle entendit l'arme de Klara tomber, quand elle comprit que cette dernière n'avait plus de balles et qu'elle se ruait désormais dans sa direction dans le but de l'attaquer au corps-à-corps, un sourire sauvage, sanglant, fou, recouvrit le visage de celle qui, si elle n'avait pas été atteinte de cette malsaine cruauté, aurait certainement pu être terriblement séduisante. La Frija se redressa lentement, écoutant les bruits de pas de son adversaire, sentant les vibrations de ceux-ci sur le sol. Cela n'était pas suffisant pour achever la cyborg aussi brutalement que le souhaitait l'autre hors-la-loi... Et c'est pourquoi elle ouvrit les paupières. Si sa vue était toujours légèrement brouillée, elle n'avait aucune difficulté à cerner la silhouette de la petite dame... Et, subitement, elle se rua dans sa direction, ses lames se mouvant dans un désir insatiable de sang.
Elle disparut, purement et simplement. Sa force, sa vitesse, ses capacités toutes entières surpassaient un million de fois celle de Klara, qui n'avait absolument aucune chance. Il aurait fallu que la rousse ait un bras en moins, et que ses pieds soient liés, pour que la révolutionnaire n'ait la moindre chance. Syrilia s'était à peine arrêtée, derrière la participante, que les bras de celles-ci se détachèrent brutalement de son corps, dans une gerbe de sang insoutenable. Une véritable fontaine vint arroser le sol et le corps de la bretteuse, et la blondinette eut à peine le temps de tourner son regard en direction de son ennemie que cette dernière passait déjà, une fois de plus, à l'action. Se retournant vivement, l'alliée de Makui coupa en effet, et d'un coup net, les deux jambes de l'autre demoiselle, horizontalement. Le corps encore vivant de la cyborg commença à tomber en arrière, mais le genou de la Frija en décida autrement, frappant violemment la colonne vertébrale de ce qui n'était désormais plus qu'un buste, l'envoyant dans les yeux. Puis, avec fureur, la Rouge acheva cet enchaînement d'une exceptionnelle impétuosité dans un bond vif et agile. Le buste de Klara ne retombait pas encore que sa tête s'en détacha, scellant définitivement le sort de la révolutionnaire... L'autre guerrière retomba à même le sol, sa vue revenant totalement à elle, et poussa un hurlement de colère tandis que les lambeaux de l'autre jeune femme s'étalaient en une dépouille malheureuse. Ces types s'étaient joués d'elle... Ca n'arriverait plus.
Vous quittez donc la forge, mais Klara en paye le prix fort. J'ouvre dans la foulée un nouveau groupe pour vous !