Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 15 Oct - 17:38

[EVENT] Groupe 4 Sol_ap10
Le jardin.
Constitué d'un labyrinthe végétal dont les murs étaient hauts de plus de trois mètres et d'une forge où pouvaient s'activer un bon nombre d'ouvriers en temps normal, il était le lieu qu'avaient choisi les plus joueurs des participants. Nul doute qu'ils risquaient tous d'être servis : il y avait de quoi tourner en rond, avec ce labyrinthe. Ainsi, ils se ruèrent tous à l'intérieur, pressés par un désir de vaincre Makui au plus vite. La danger qu'il représentait à leurs yeux était toutefois bel et bien fondé : s'il parvenait à s'en sortir et à fonder son Royaume, il risquait de déséquilibrer totalement la précaire balance du Monde. Tabun, l'un de ceux-là, eut soudainement l'idée de passer par les cieux pour retrouver la sortie plus rapidement. Usant de son aptitude, il se propulsa mais n'eut rien le temps de distinguer qu'une fermeture éclaire s'ouvrit et l'engloutit avant de le faire ressortir du sol, près de ses compagnons. C'est ce moment-là que décida de choisir Tedi pour surgir de l'un des fourrées en prenant la parole tout en levant la patte droite :
-Ah ! J'ai oublié de préciser ! Vous autres, participants du labyrinthe, ne pouvez passer par les airs puisque Nala sera là pour vous ramener à bon port ! Pour pouvoir sortir d'ici, il faut impérativement que le sang coule !
Il eut à peine fini de prendre la parole que, soudainement, le labyrinthe vit ses murs se refermer et s'ouvrir, pivoter. Deux groupes furent alors séparés, se retrouvant dans une autre partie de l'endroit. Ils ne pourraient entrer en contact qu'une fois sortis d'ici...

L'un de ces deux groupes était un quatuor. Constitué de Klara S. Braun, de Mike Tay, de Zeke Lundren et de Daniel Strachleigh, il avait un choix à faire : partir devant ou sur leur droite. Les deux chemins, habilement taillés, ne semblaient que les attendre. Mais d'un seul coup, un autre chemin s'ouvrit, derrière eux, et un homme habillé de vêtements classes et avec un monocle placé à son œil droit s'approcha eux d'une démarche distinguée. Il les scruta tour à tour, silencieusement, avant de prendre la parole :
-Je suis heureux de vous rencontrer, moi, Victibus-Archinion De Matimont... Mais quel honneur recevez-vous ! J'en jubilerais, à votre place !

Le noble homme avait décidé de rejoindre Makui après que ce dernier n'ait trahi la marine, en lui proposant de le servir en échange d'une vie plus dangereuse que celle qu'il n'avait vécu jusqu'à maintenant. Sûr de lui et même imbu de sa personne, le maudit dont le pouvoir concernait les labyrinthes n'avait pas hésité un seul instant. Considéré depuis sa naissance comme un prodige et le descendant d'une famille pure et fière, il avait toujours été gâté et adoré. Du moins, en apparence. Même ses parents le détestaient, le trouvant comme tout le monde doté d'une trop grande arrogance. Mais Victibus-Archinion s'en fichait, bien évidemment : seule sa personne avait une véritable importance sur cette terre ingrate ! Et il ne fallait pas croire qu'il servait le vice-amiral, non : il ne faisait que l'aider ! Un échange d'intérêts, autrement dit... Prêter allégeance ? N'allez pas imaginer d'aussi immenses sottises, voyons !

Quoiqu'il en soit, celui que l'on nommait le faux-jeton porta une main à sa moustache verte et commença à la caresser délicatement pour la mettre le plus droit possible et haussa les épaules après avoir détaillé les combattants :
-Des membres de la plèbe, au final.
Il ne se cacha cependant pas lorsqu'il fixa la poitrine de Klara avec insistance avant de répondre, comme perdu dans ses pensées :
-Oui... De la plèbe...
Revenant à l'instant présent, il cligna des yeux et se retourna avant de disparaître soudainement, un nouveau mur venant le cacher à la vue du quatuor :
-Enfin, amusons-nous, mes chers jeunes !

HRP : Le mec avec le nom hyper long est niveau 24 !
A partir de ce poste, chaque participant a le droit à 60h pour poster. Il peut jouir d'un délai supplémentaire de 24h une seule fois, et devra le demander si nécessaire dans la partie adéquate. L'ordre de réponse est celui-ci :
Daniel, Klara, Mike, Zeke
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Oct - 21:47















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

Un monde parallèle ? Dans quelle galère me suis-je encore embarqué. Après East-Blue me voici coincé dans un monde que je ne peux pas situer géographiquement. Heureusement, je ne suis pas seul dans ce trou paumé. Je suis accompagné de ma douce Summer. Nous sommes un duo désormais, un duo, amoureux. J'ai peur de l'avoir emmené dans un chemin dont je ne connais pas la fin. J'ai peur, mais j'ai confiance en elle. Ses capacités sont immenses, son pouvoir est tel qu'il pourrait en faire tomber plus d'un. En couplant avec le mien, nous formons un duo remarquable. C'est peut-être pour ça que nous nous sommes rencontrés, pour former un duo de choc ! Notre dextérité est telle que notre complicité a fait de nous une arme de guerre. Notre marche se terminait, nous voici arrivés à l'endroit de notre future destinée. Nous nous trouvons dans un labyrinthe, immense orné de feuillage, d’arbre, si bien taillé que l'on pourrait les confondre avec des murs de briques. L'air pur et fraiche, laisse place à une légère brise. Au loin, on peut distinguer, un bâtiment, avec de longues cheminées crachant de la fumée. Je ne sais pas ce que l'on y fabrique, en tout cas je ne pense pas que l'on y fait des gâteaux, vu l’épaisse fumée qui s'y trouve. Les labyrinthe sont des casses-têtes échelle une. C'est un vrai calvaire pour s'y retrouver. Je ne semblais pas être seul dans ces lieux, des personnes semblaient joncher les terres. On aurait dit un lieu de rendez-vous ou bien une sorte de piège. Un des hommes derrière moi tenta de s'envoler pour passer à travers les mailles du filet. Mais il fit très vite rattrapé par un sorte de fermeture éclair prit place dans le ciel avant de ramener l'être à la réalité de l'endroit. Une voix retentit dans la pénombre :

« Ah ! J'ai oublié de préciser ! Vous autres, participants du labyrinthe, ne pouvez passer par les airs puisque Nala sera là pour vous ramener à bon port ! Pour pouvoir sortir d'ici, il faut impérativement que le sang coule ! »

L'ambiance était donné, mort à l'horizon et comme boisson du sang à flot ! Dans un mouvement sourd, les murs du labyrinthe se mirent à bouger, dans tous les sens, faisant apparaître des murs puis en dissimuler d'autres, qu'elle était ce supercherie ? Les murs bougèrent, les sols semblaient bouger lui aussi, mais c'était un effet de sensation créé par le déplacement des parois. Sans prendre attention, au mouvement de tout ses blocs. En jetant un coup d'oeil autour de moi, je remarquai que nous étions plus que cinq, trois personnes dont je ne connaissais l'identité, Summer et moi. Je lui pris la main, je l'a serrais très fort pour ne pas qu'elle est peur et qu'elle sache que j'étais là. Je n'osais pas faire un mouvement peur d'être prit dans un piège, peur d'être fautif d'une morte prochaine. C'est pourquoi je restais planté comme un arbre. Un bruit sourd et une ouverture apparue, une homme sortit de la pénombre, un homme en apparu, vêtement démodé, monocle à l'oeil droit. Rien de bien classe pour un homme prétendant être de la homme. Je dis ça car son style vestimentaire s'apparentait à mes dires. D'une démarche de travestie, il soutint :

«  Je suis heureux de vous rencontrer, moi, Victibus-Archinion De Matimont... Mais quel honneur recevez-vous ! J'en jubilerais, à votre place ! »

Il exécuta quelques mimiques avant de lancer :

« Des membres de la plèbe, au final. »

Il lorgna une des personnes puis ajouta :

« Oui... De la plèbe... »

Quel était cette supercherie, qu'attentait-il de nous tous ? Même si j'avais le pré-sentiment qu'il fallait tous que l'on s'entretue, je ne pouvais pas penser une telle chose. Je fis signe d'un coup d'oeil à Summer de se mettre en position de combat. Ma main était posé sur mon épée, enfin j’oubliais que ma canne était mon épée, Monsieur Z. en main, pas encore sorti de son fourreau. J'étais paré pour le combat de notre vie ! L'homme très bizarre cligna des yeux, avant de disparaître derrière un mur. Et on entendit :

« Enfin, amusons-nous, mes chers jeunes ! »

Il ne fallait surtout pas que je montre directement les effets de mon fruit, il fallait absoluement les garder en réserve pas forcément longtemps, mais pour prendre de surprise, le peuple environnant. J'allais faire tourner la tête de plus d'un bonhomme aujourd'hui. Que l'aventure nous prenne !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Oct - 14:52
Event : Le jardin
Groupe n°4



La première interrogation lui venant à l’esprit était : « Où suis-je ? » Interrogation à laquelle la chose se faisait appeler « Tedi » avait répondu d’une manière assez rapide : le siège de Mars. La première interrogation étant passée, Klara jeta un coup d’œil autour d’elle, détaillant les lieux, écoutant d’une oreille toutefois attentive celui qui les avait accueillis ici. Car elle n’était pas seule, loin de là. A vu de nez, elle comptait une trentaine de personnes. Et encore, ce n’était qu’un minimum. Stoïque, elle écouta le reste du discours calmement, un vague sourire s’affichant sur son visage à l’écoute des lieux. La jolie blonde avait trouvé l’endroit par lequel elle voulait passer : le labyrinthe. Quoi de mieux que de passer par ce jardin, aller à la forge et récupérer les cadeaux dont il parlait ? C’était intéressant, et nettement plus engageant que la prison ou même le château. Et puis, ce n’était pas que de vulgaires murs végétaux qui allaient lui tenir tête. Néanmoins, elle fronça légèrement les sourcils. Ce « Kokuwa-sama » était quelqu’un de plutôt dérangé à les « inviter » comme ça. Une personne stupide et suicidaire. Enfin, selon elle. Klara avait écouté la fin du discours, son sourire s’élargissant quelque peu. S’amuser ? Certainement. Gagner ? Assurément. La demoiselle ne comptait pas mourir ici, d’une manière stupide. Alors elle se mit en marche vers le labyrinthe, une certaine excitation parcourant son corps. Ou tout du moins les mécanismes composant celui-ci.

Arrivée dans les dernières à l’intérieur du labyrinthe, elle regarda avec une certaine envie l’un des participants se propulser dans les airs, voulant sans doute sauter des étapes pour arriver le plus rapidement possible à la fin. Il faudrait qu’elle voie pour arriver à faire ça. Après tout, en y réfléchissant, cela pouvait être pratique. Même si sur ce coup-là, l’homme se retrouva à la case départ à cause d’une sorte de fermeture éclair dans le ciel. La blonde n’aimait pas vraiment ce pouvoir étrange. Après tout, avancer pour ensuite revenir en arrière à cause de cette chose, c’était assez frustrant. Mais bon, au moins pour voyager cela semblait assez pratique. Un bruit de feuilles attira son attention et elle aperçut l’ourson, sa patte fièrement levée, prendre à nouveau la parole pour mieux expliquer ce qu’on attendait d’eux. Voir le sang couler ? Cette phrase fit sourire Klara. Ils pourraient essayer, son sang ne risquait pas de couler. Peut-être qu’elle perdrait des composants –il y avait de grandes chances même- mais au moins, elle ne serait pas pénaliser sur ça. Dans tous les cas, voir le sang couler ne lui déplaisait pas. C’était un peu du chacun pour soi, même si elle doutait du fait de pouvoir s’en sortir seule. Peut-être faire une alliance ? C’était dangereux, surtout avec des gens qu’elle ne connaissait pas.

Les murs du labyrinthe se mirent alors à bouger, dans un bruit plus que désagréable. Le sol sembla trembler un peu, ou alors ce n’était qu’une simple impression, une hallucination de sa part. Klara ferma les yeux l’espace d’un instant, les rouvrant quand tout fut terminé. Les murs avaient bougé et maintenant ils n’étaient que cinq. Trois hommes, une autre fille et elle. Génial. Calmement, elle jeta un regard autour d’elle, notant qu’ils avaient deux choix : devant ou tout droit ? C’était un peu du pile ou face, sauf qu’elle n’avait pas spécialement l’envie de tomber sur un cul-de-sac et tout reprendre à zéro. La blonde pouvait être joueuse, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Elle allait faire un choix, sans prendre la peine d’adresser la parole aux autres membres de son groupe quand un nouveau bruit sourd se fit entendre derrière elle. Fronçant les sourcils, Klara se retourna, détaillant le nouveau venu de haut en bas, notant qu’il avait un goût vestimentaire quelque peu particulier. Et c’était quoi ce monocle du plus mauvais goût ? Elle n’était pas pointilleuse, se fichait même de son apparence en général, mais là, c’était le pompon.  La demoiselle le regarda s’approcher, notant, à nouveau, qu’il devait avoir un balai coincé dans les fesses pour avoir une démarche pareille. Un homme de la « haute » société ? Qu’est-ce qu’il fichait ici si c’était le cas ? Il n’avait pas le thé à prendre ou une autre connerie du genre ? Sa présentation fut affligeante, son nom, trop long, était impossible à retenir. La seule chose qu’elle avait comprise était « Victi » avant de décrocher complètement. Il n’y avait que des aristocrates pour affubler leur rejeton d’un tel nom.

Elle ne prêtait pas spécialement attention à lui, tiquant néanmoins sur son regard trop appuyé sur sa poitrine, murmurant un simple « Sale pervers » avant de serrer les poings lorsqu’il disparut. De quel droit il se permettait de la reluquer et de disparaitre avant qu’elle n’ait pu lui apprendre les bonnes manières ? Elle allait le tuer.

Poussant un léger soupir avant de se calmer, elle se tourna vers les autres, prêtant plus attention à eux qu’au départ. Un roux, un type avec les cheveux hirsutes, une fille assez banale et un type qui semblait plutôt tendu vu sa posture. D’ailleurs, ce dernier semblait connaitre la fille, au vu du regard qu’elle avait réussi à capter entre les deux. Un duo donc. L’idée de ce duo ne lui plaisait pas vraiment. Après tout, ils pouvaient prendre l’avantage en les affrontant chacun leur tour. Tuer l’un des deux mettrait tout le monde sur un même pied d’égalité. Son sourire, qui avait disparu avant, s’afficha à nouveau. Tuer serait intéressant, mais pas maintenant. Il fallait avancer avant. Alors elle prit la parole :

- Vu que ce sale pervers d’aristo nous fait le plaisir de pouvoir lui régler son compte, je propose néanmoins d’avancer, pour atteindre cette forge,  peut-être le trouver et ensuite régler son compte à notre hôte.

Elle n’avait pas parlé des cadeaux intentionnellement. Après tout, peut-être qu’elle était tombée sur des idiots qui avaient déjà oublié. Klara écarta les doigts, faisant coulisser son épée dans sa main et commença à avancer vers le chemin se situant en face d’elle.

- Mon nom est Klara et je suis membre de la Révolution. Ravie de vous rencontrer, en espérant que vous soyez utiles jusqu’au bout.

Après tout, s’ils pouvaient prendre un coup à sa place, elle ne dirait pas non. Mais ce n’était pas dit qu’elle ferait pareil pour eux.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 16 Oct - 23:00

L'évent ♪ Le Jardin

Victibus-Archinion avait disparu derrière le mur végétal qui venait tout juste de se refermer tandis que les aventuriers faisaient connaissance à leur manière. La fille que le snob avait scruté sans aucune gêne apparente semblait vouloir prendre le rôle de leader, tout naturellement. Peut-être était-elle l'une de celles qui, par charisme naturel, se sentent obliger de prendre les rênes... Quoi qu'il en soit, cela ne déplaisait pas forcément au noble, bien au contraire : du moment que ce groupe de débiles avait quelqu'un pour les guider et qu'ils jouaient le jeu, absolument tout lui convenait ! Pour le moment, Nala devait s'occuper de bloquer les abus possibles, comme le passage par les airs. Mais si les combattants qui avaient décidé d'aller au château réussissaient à avancer suffisamment loin, elle ne pourrait plus lui prêter main forte et s'en irait très certainement aider Makui. Qui, d'ailleurs, était ironiquement celui qui avait bien le moins besoin d'aide ici, au siège de Mars... Mais la fierté et l'obstination du noble l'empêchaient tout simplement de demander une paire de mains en plus. Non, de toute façon, ces gars n'en valaient pas la peine. Un ramassis de débutants, voilà ce dont il écopait, alors que certains invités semblaient beaucoup plus reconnus... Deux Supernovas, un contre-amiral... Mais étrangement, c'était à lui de se taper les rookies ! Quel malheur, vraiment...

Quoi qu'il en soit, Victibus-Archinion suivit la progression du groupe en regardant au travers de feuilles qu'il écartait selon son bon vouloir, de temps à autres. Grâce à sa malédiction, il avait un contrôle total sur le labyrinthe lui-même. En gros, ce petit homme en blouse blanche avait eu tout juste. De ce fait, il paraissait moins idiot que le reste de son groupe... peut-être une cible de choix à venir ? Sans aucun doute, oui. Si l'un d'entre eux devait mourir en dernier, alors ce serait lui ! Le noble venait tout juste de le décider.

Quoi qu'il en soit, il resta là à les regarder piailler comme les oisillons qu'ils étaient pendant un petit moment. Puis d'un seul coup, il ouvrit le mur qui lui faisait face, se dévoilant aux yeux des participants, et frappa d'un coup sec sur la tête de la blondinette aux formes aguichantes avec... Une branche de sapin. Il referma aussitôt le mur en laissant un rire hautain et méprisant sortir de ses lèvres, prenant la parole en contournant le groupe toujours caché par les murs fait de végétaux :

-Alors, mademoiselle ? Ça pique, pas vrai ? Enfin, de toute manière, j'aimerais grandement que vous cessiez de parler de vous : c'est de moi dont il est question ! Commençons par une question toute bête : comment trouvez-vous mon monocle ?

Victibus-Archinion avait posé cette interrogation très sérieusement. Des hommes n'ayant aucun goût pour son monocle ne méritaient tout simplement pas de vivre ! Dans le cas contraire, il prendrait son mal en patience et continuerait à poser des questions. Si l'un d'entre eux parvenait à répondre tout juste, alors il lui donnerait cent berrys ! Bonne affaire, pas vrai ?
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Oct - 10:15















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

Le combat semblait avoir commencé, l’aristo jouait à cache-cache dans les feuillages. C’était assez énervant, très énervant. Je venais de déceler son pouvoir, en gros, il pouvait contrôler le labyrinthe, il pouvait en contrôler les moindres mouvements, les moindres branchages, les moindres mûrs. Ceci pouvait être très problématique, mais je pouvais peut-être contrecarrer ses mouvements à l’aide de mon pouvoir démoniaque. Un homme prit la parole, on ne l’avait pas entendu depuis le début :

- Hum... À mon avis chercher la sortie ne sert a rien si on considère que ce labyrinthe peut changer d'aspect constamment. On devrait plutôt tenter de capturer ce pervers qui se promène dans le jardin. Si une femme ici acceptait de se dévêtir un peu je suis certain qu'on pourrait attirer ce vieux lubrique hors de sa cachette...

Son idée était pervers et surtout très dérangeant pour la gente féminine. Il désirait que l’une d’entre elle se mette nue pour déstabiliser le bigleux. Ce n’était pas une si mauvaise idée, mais je ne pouvais pas demander ceci à Summer. Et je ne pense pas que je pouvais l’accepter. Mais je ne pouvais pas dire que c’était une mauvaise idée dans l’absolu. C’était surtout tiré par les cheveux on va dire. Il ajouta :

- Ça ou... On va tout droit?

Il passait du coq à l’âne, c’était peut-être un géni au niveau de ses idées, mais en tout cas, il n’était pas un géni dans la prise d’initiative. Peut-être, qu’il fallait sauver le monde, en tout cas demander à une femme de se mettre nu sous une interrogative impérative indirect. Je ne pense pas que c’était la meilleure des manières. Ce jeune homme à la blouse blanche n’était pas totalement conscient de sa réplique. Mais le pire, c’était qu’il avait pas tord et c’était ça qui me chagrinait. J’étais un peu troublé. Je ne pouvais pas demander ça à Summer, c’était impossible. Elle était mon atout au combat, par une femme se dévergondant comme un prostitué pour amadoué le fou furieux qui se trouver devant nous. Je pris la parole pour la première fois pour soutenir :

- « Je ne pourrais pas demander ça à mon compagnon, si une autre fille pouvait le faire, je pense que cela pourrait peut-être atteindre le pervers en question. Je préférais me mettre nu plutôt que de le soumettre à mon amie. Peut-être que l’adversaire en question est bisexuel ? »

Je n’osais pas dévoiler mes pouvoirs peut-être d’être lu et d’être trop prévisible à l’avenir. Dans un bruit sourd, j’entendis des bruits de mouvements. La face de cake de l’homme au monocle sortit de la pénombre. Il frappa d’un coup sec à l’aide d’une branche de sapin la tête de la jeune fille autre que Summer. Il ajouta finement :

- « Alors, mademoiselle ? Ça pique, pas vrai ? Enfin, de toute manière, j'aimerais grandement que vous cessiez de parler de vous : c'est de moi dont il est question ! Commençons par une question toute bête : comment trouvez-vous mon monocle ? »

Ses mouvements étaient bien trop rapides pour être lus. Je devais donc me poser pour réfléchir et trouver une issue, je proposa donc de suivre l’idée de l’homme à la blouse, je soutint :

- Faisons comme la soutenu l’homme à la blouse Blanche, tout droit ! »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Oct - 15:01
Event : Le jardin
Groupe n°4



Elle avait avancé de quelques pas, restant néanmoins proche des autres pour écouter les possibles paroles qu’ils pouvaient échanger. Dans une situation pareille, mieux valait rester avec son groupe et éviter de se faire éliminer de dos à cause d’un trop gros abus de confiance. Même s’ils auraient du mal à la tuer, mieux valait éviter de tenter le diable. Le rouquin sembla le premier à réagir à ses propos, s’approchant d’elle et se présentant à la suite. Bien, au moins la cyborg n’aurait pas à l’appeler « le rouquin » en cas de pépin. Et puis, il avait un nom facile à retenir : Mike. Rien que pour ça il était plus appréciable que ce type qui s’amusait à apparaître et disparaître à travers les murs du labyrinthe. Klara fronça les sourcils.

*S’il peut apparaître et disparaître comme ça, cela signifie qu’il a un lien avec ce labyrinthe. Un fruit du démon ? Oui, après tout il n’y a que les fruits du démon qui permettent de faire ça. Passer au travers du feuillage est impensable maintenant. Il va donc falloir le trouver avant. Génial.*

Elle en était là dans ses pensées, lorsque le type à la blouse blanche prit la parole. Et sur ce coup, elle aurait été parfaitement humaine, elle se serait sentie rougir. Certes, ses premiers mots étaient justes et elle ne pouvait que l’approuver, mais donner l’idée qu’une fille devait se dévêtir pour attirer l’aristo pervers, c’était tout aussi pervers que ce type. Surtout qu’elles n’étaient que deux filles. Donc c’était soit elle, soit la fille avec le type tendu, il n’y avait pas vraiment beaucoup de choix. Et Klara refusait catégoriquement de faire ça, tout du moins tant qu’ils n’auraient pas essayés toutes les possibilités. Elle avait sa fierté après tout. Mais au moins, cette proposition eut pour effet de réveiller l’autre habillé bizarrement, qui se proposa, en gros, qu’elle se dévêtît à la place de sa compagne. Klara lui jeta un regard mauvais. Ils étaient tous dans le même bateau et ce n’était pas parce que l’autre était sa petite copine qu’elle n’aurait rien à sacrifier. Et s’ils devaient décider, elle lui mettrait deux-trois bons coups de pieds au derrière pour faire comprendre qu’elle ne se déshabillera pas. La suite l’a fit tout de moins sourire. Ce type se proposait de se mettre nu pour tester la bisexualité de l’aristo ? Elle voulait bien voir ça. Après tout, ce forain devait être comme la plupart des hommes : que des paroles et peu d’actes.

La cyborg allait pour se moquer de lui lorsqu’un bruit sourd, accompagné d’un coup porté à son crâne lui coupa la parole. Son premier réflexe fut de s’éloigner des végétaux, portant dans un même temps la main sur son crâne pour toucher l’endroit visé. Un réflexe plutôt stupide, mais qui lui permit d’enlever quelques épines de ses cheveux. La jolie blonde avait à peine eu le temps de regarder cet aristo qu’il disparaissait à nouveau, sa voix se faisant néanmoins nettement entendre. Un sourire moqueur s’afficha alors sur son visage. Ce type faisait preuve de jalousie maintenant ? Il était si égocentrique qu’il n’appréciait pas que l’on parle d’autre chose que de lui ? Pauvre petit. Le fait qu’il parle de son monocle lui donna envie de rétorquer sèchement, de parler avant de réfléchir, avant qu’elle ne se retienne. Si son hypothèse était bonne et qu’il contrôlait ce labyrinthe, aller dans son sens permettrait de sortir rapidement. Au contraire, lui dire tout ce qu’elle pensait pouvait les conduire à se perdre dans ces lieux. Soupirant un bon coup, elle prit un air assuré avant de parler :

-Ce monocle ? Le plus laid du monde. Cet accessoire vous fait une tête ridicule, même si avec vos cheveux verts, vous êtes déjà ridicule.

Elle termina sur un grand sourire, tournant ensuite les talons pour se diriger vers la direction qu’elle avait empruntée au départ : le chemin qui était juste en face. Le forain et la blouse blanche avait bien dit vouloir aller par là non ? Au moins, ils étaient d’accord sur la marche à suivre. Au final, Klara ne l’avait pas flatté, préférant jouer sur la carte de la chance et de la possibilité de le tuer pour sortir d’ici. C’était un peu un pari risqué, surtout s’ils ne jouaient pas tous à ça. Mais au moins, elle pourrait voir qui partageait ses idées.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 23 Oct - 22:20

L'évent ♪ Le Jardin


-Comment trouvez-vous mon monocle ?

-Ce monocle ? Le plus laid du monde. Cet accessoire vous fait une tête ridicule, même si avec vos cheveux verts, vous êtes déjà ridicule.

Voilà donc ce la réponse des participants... Ainsi le monocle de Victibus-Archinion était le plus laid du monde?! Cette péripatéticienne... Elle ne manquait pas de culot! Comment osait-elle ridiculiser le noble de la sorte? Pour ce prenait-elle d'abord hein? Le maître du labyrinthe était en pétard, il bouillait intérieurement et avait envie de tuer immédiatement l'ingrate qui avait osé le contrarier. Oui il aurait voulu le faire, cependant c'était une personne de haut rang! Une personne très bien éduqué qui avait appris à ne pas montrer sa colère aux autres. Comment une personne comme lui pouvait perdre son sang-froid devant des gueux pareils?! Cela aurait indigne de sa propre personne.
Lentement un sourire se dessina sur son visage, il avait une petite idée en tête. Ils pensaient le faire sortir de ses gonds? Et bien il en faudrait plus pour y parvenir! Le vengeance est un plat qui se mange froid dirait l'autre.

Reprenant peu à peu son calme, notre homme continua comme il avait commencé, tel un fourbe qu'il était. Il restait ainsi caché derrière les murs, scrutant les moindres gestes de ses jouets et restant à l'affut de la moindre information à leurs sujet. Le groupe décida ainsi d'aller tout droit, ils avaient bien fait d'ailleurs mais, malheureusement pour eux, la réponse qu'ils avaient donné n'était pas bonne! Pire encore, elle était irrespectueuse envers le génialissime Victibus-Archinion! Patience patience, ils allaient payer leur affront.
Et l'autre... Il voulait passer à travers les murs hein? Qu'il fasse donc si l'envie lui disait mais, qu'il ne vienne pas pleurer s'il revient à la case départ ou s'il trouvait une mauvaise surprise de l'autre côté du mur. Les nobles ne trichent pas, il fallait la jouer dans les règles de l'art! Malheur à celui qui tenterait de contourner les règles. Mike hein, c'était donc le nom du vicieux, finalement, l'homme aux cheveux vert et lui avait un point commun! Peut-être que ce détail lui sera favorable à un moment donné.
Pour ce qui est de l'autre à la blouse, il confirmait la pensée de notre homme, à savoir qu'il était peut-être le plus intelligent du groupe. Il se nommait Zeke celui là. Mike et Zeke, le vicelard et le cerveau... Ces deux là pouvaient s'en doute contrarier les plans du maître des lieux mais, d'un autre côté, ils étaient ceux que préférait Victibus-Archinion.

Ils marchèrent tous en file indienne, comme un bon troupeau de mouton qu'ils étaient! Notre homme aimait cela et était fier de lui, presque heureux de pouvoir assister à cette scène dont-il était l'auteur.C'était l'occasion rêvé de mettre son plan à exécution, ou presque! En effet un tout petit détails le gênait, le type aux allures de clown ou de forain, à votre bon vouloir, était toujours suivit de très prés par l'une des deux femmes. Heureusement ce n'était pas le personne hautaine qui avait précédemment offensé le noble. Voulant absolument se venger, il devait donc passer à l'attaque histoire de montrer qu'il n'était pas un petit plaisantin, oublions ce détail! Après tout un détail n'est pas vraiment important pas vrai? Pas plus important que notre homme en tout cas.
Alors que le groupe continuait d'avancer, il se trouva devant une intersection, ils devaient choisir de partir à droite ou à gauche. Leurs choix, comme vous l'aurez deviné, aura un impact sur la suite du jeu. Au moment même où les jouets du maître arrivèrent devant l'intersection, des murs firent leurs apparitions. C'était tellement rapide qu'il n'eurent pas le temps de se regrouper et furent ainsi séparé! Chacun d'entre eux se trouvait donc dans un tout petit carré, tout juste assez grand pour faire un pas un avant et un autre en arrière. Seulement Daniel et sa compagne était ensemble. Le rire de Victibus-Archinion se fit de nouveau entendre, comme pour narguer les participants. Il allait maintenant en attaquer deux, il savait qu'ils étaient sur leurs gardes à présent et il devait donc être prudent.
Sa première victime serait sans doute celle qui allait le plus souffrir, je ne parle pas d'horrible souffrance mais, disons qu'il serait sans doute très gêné par suite. Cette personne n'était autre que Zeke! Oui celui qui semblait être le plus intelligent, notre homme pensait qu'en le perturbant, sa réflexion serait moins bonne. Avait-il raison? Et bien oui en faite, il a toujours raison! Enfin bref, il attendit quelques secondes, observant bien le pirate. Une fois qu'il vit le moment propice, l'ouverture comme on dit, il surgit de par derrière en écartant un mur avant d'enfoncer l'une de ses branches dans les fesse de l'homme à la blouse! En réalité, Victibus-Archinion avait usé de sa souplesse et de ses grands membres. Ainsi, il n'eut rien d'autre à faire d'enfoncer son "arme", il n'eut même pas besoin de bouger d'un millimètre. Une fois cela fait, le mur se referma aussitôt ne laissant aucune chance au pirate de riposter.

-Alors monsieur père vert, ma branche fut-elle à votre goût?

Inutile de préciser que cette question était ironique et n'avait pour unique que d'agacer Zeke. Les autres devaient avoir entendu tout cela, il devait donc se douter qu'ils allaient se faire attaquer. L'homme aux cheveux vert se ravisa, hésitant quelques secondes à attaquer un autre jouet... Au et puis finalement, pourquoi ne pas faire durer le plaisir?
Les murs séparant les participants disparurent, leurs permettant d'être à nouveau réuni. Ils allaient pouvoir constater que leurs camarade Zeke venait d'être victime d'une tentative de sodomisation! Oh mon dieu quelle honte pour un pervers de son rang! Victibus-Archinion l'imaginait déjà marcher en se grattant le postérieur ou mieux encore, il l'imaginait demander à l'un de ses coéquipier de lui retirer les quelques épines qui seraient venu se loger dans ses fesses! Il ne faisait qu'imaginait et voulait vraiment assister à cela, sa satisfaction serait totale!
Vint donc le temps d'une seconde question accompagné d'un petit indice.

-Mes amis, vous voici devant un nouveau choix! Irez vous à gauche? Ou bien choisiraient vous la droite? Sachez que votre choix pourrait décider de votre sort alors, faites le bon choix! D'ailleurs, votre réponse à la première question fut mauvaise. Je tiens à vous dire, mademoiselle que vous paierais chers votre affront! Très chers même! Mais je suis un homme bon et de plus, vous m'amusez alors je vous laisse un autre chance avec une deuxième question. La vulgaire femme n'est pas autorité à répondre tout comme le pervers qui vous accompagne. Bien voici la question, qui est la personne la plus important pour vous?
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Oct - 14:09















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

Après la petite attaque du pervers, un femme répondit ceci, à son interrogative qui était ; « Comment trouvez-vous mon monocle ? »

- « Ce monocle ? Le plus laid du monde. Cet accessoire vous fait une tête ridicule, même si avec vos cheveux verts, vous êtes déjà ridicule. »

L’homme à la blouse blanche rétorqua quelques mots à propos d’une quelconque stratégie qui m’interpela quelque peu :

- « Hum... Vous devriez tenter de vous éloigner des murs pour éviter de prendre un coup inutile. Ce serait mieux de marcher le plus au centre possible. »

Après ces quelques parlottes, l’homme qui proposa un plan, constant à ce que l’une des deux filles se mette nue, trifouilla dans ses poches. Je préférais rester prudent. Il ne faisait rien de suspect mais je préférais être le plus prudent possible dans ce genre de situation. C’est pourquoi je pris la parole, il le fallait, il fallait surtout prendre la parole pour le bien de tout le monde, prendre la parole pour que le groupe de cinq que nous composions soit le plus soudé pour rester en vie et surtout éliminer Makui.

Avant cela l’homme en blanc prit la parole pour soutenir :

- « Hum...Je doute que cette solution fonctionne, d'après ce que nous avons pu voir jusqu'à maintenant ce type semble avoir un contrôle total sur ces murs. Si ça se trouve le trou se refermera à peine aura-t-il été fait et même si on arrivait à passer à mon avis cette étrange fermeture éclair serait là pour nous ramener au point de départ... »

Je soutins alors :

- « Je vais prendre la parole au nom du groupe que nous sommes ! On ne peut pas continuer ainsi pour poursuivre l’épopée que nous venons juste de commencer. Nous sommes différents, justiciers, truands, des plus pourries ou encore révolutionnaire. Cependant, nous sommes tous ici dans le but de terrasser Makui. Nous devons nous serrer les coudes pour continuer, nous devons être lié pour sortir de ce foutu labyrinthe. Afin d'approfondir, la proposition de l’homme à la blouse blanche, désolé mais je ne connais pas les noms encore. Je propose ceci ; nous avançons en ligne, le plus au centre des allées du labyrinthe, pour que l’homme au monocle puisse nous atteindre plus difficilement.  Je n'ai pas fini, il a le pouvoir de faire bouger selon ses envies les murs, les moindres parois du labyrinthe donc pour ce faire, l’ordre des personnes à la file indienne n’importe peu. Je vous demande deux choses. Premièrement, soyez sur vos gardes. Je vais tenter une offensive, il faudra donc être à l’affut du moindre geste du pervers. Je dis, je tente, rien me dit que ça marchera. Je n’en dis pas plus, je vous demande de me faire confiance. Je veux créer un esprit de groupe pour aller le plus loin possible sans perdre la vie. Nous avons tous des chemins différents alors après cette épopée, nous serons surement adversaire alors soudons-nous ! J’ai une idée en tête, une idée qui peut changer le combat. Alors soit vous me suivez ou soit nous faisons nos petits attaques dans notre coin. En tout cas, seul c'est impossible de battre ce type ! J’attends votre réponse, si vous acquiescez, vous devrez être à l’affut ! »

La cohésion du groupe semblait s’être amélioré, mais trop de distance nous séparait. C’était trop gênant. Tout le monde parlait un peu à son aise, critiquant, blablatant de façon répétitive et très agaçante. Le premier fit le rouquin dénommé Mike.

- « Sinon, c'est quoi vos noms ? Tu es Klara toi, mais vous trois ? Moi je suis Mike. »

C’est à cette question que répondit l’homme à la blouse blanche :

- « Tu peux m'appeler Zeke même si je n'en vois pas trop l'utilité. De toute façon je doute qu'on se revois une fois sortit de cet endroit... »

Je soutins :

- « Moi c’est Daniel et elle Summer. »

Nous marchions dès à présent en file indienne, les uns après les autres. J’étais placé au milieu de la queue, notre ordre de passage était aléatoire et ceci était peut-être une faiblesse dans notre tactique. Le problème c’est que notre non-cohésion dès le début de périple nous couta beaucoup de temps et c’est maintenant que nous le payons. Ce n’était pas forcément la bonne tactique, mais il fallait tout de même tenter quelque chose pour savoir un moment donné, ce qu’il faut faire et pas faire. Je sentais le piège à plein nez. L’aristocrate que nous combattions était très rusé, et savait jouer de nous. Son style de combat indirect était très chiant, car nous n’avions aucune possibilité d’attaques directes.

Nous arrivions tous dans un cul de sac, je mis du temps à l’apercevoir vu la position que je tenais dans le groupe. C’était assez chiant, car ce type de stratégie laissait un meneur devant et un couvreur derrière mener les directives. Cette avancée servait surtout à créer un groupe plutôt que de vouloir attaquer l’homme aux cheveux verts. Je ne sais pas si tout le monde voyait ce que je tentais de faire. Non pas attaquer le bonhomme vert de plein fouet directement, mais plutôt indirectement créer un groupe pour pouvoir se connaître et savoir qui à quoi, et qui fait quoi ! Dès lors, dès l’instant où tout le monde connaîtra chaque atout de chaque individu présent sur le terrain. C’est à partir de ce moment que le combat prendra une autre tournure. L’homme-mur pense avoir l’ascendant sur le combat, mais simplement pour le moment. En gros, je vais prendre un exemple assez éloquent ; nous nous situons en plein parti d’échec, pour pouvoir prendre le roi, je dois sacrifier mon pion. C’est exactement ce à quoi je veux procéder désormais. Sans faire de jeu de mot, cette tentative de file indienne c’est donner le fouet pour se faire battre. Mais derrière ça ! Le fouet deviendra un atout !

Mon gros problème c’était pas vraiment la file indienne c’était le groupe en lui-même je sentais quelque chose de plus fouine qui allait nous prendre de surprise. Une autre idée me vint mais je fus coupé par un événement majeur…

Des parois se levèrent devant nous, nous séparant les uns des autres, chacun dans un petit coin, sauf moi et Summer nous étions encore tous les deux. Je ne pense pas qu’il est fait le bon choix en nous laissant tous les deux mais tant mieux pour nous. Le calme battait son plein, on entendait le bruit du vent dans les feuillages, je ne sais pas du tout ce qu’il pouvait se passer derrière les murs. J’avais envie de crier quelque chose mais je ne savais pas si il pouvait m’entendre. Soudain dans la pénombre, la voix de l’homme au monocle retentit :

- « Alors monsieur pervers, ma branche fut-elle à votre goût? »

Pervers ? Oui c’est le dénommé Zeke ! Il venait de faire prendre par le malotru. Je n’osais même pas imaginer où lui avait-il taper avec sa branche. Les murs reprirent leur place, je vis les visages de tous mes compagnons. Je m’attardais plus sur celui de Zeke qui semblait avoir prit un coup en fouine. Puis de l’homme retentit :

- « Mes amis, vous voici devant un nouveau choix! Irez vous à gauche? Ou bien choisiraient vous la droite? Sachez que votre choix pourrait décider de votre sort alors, faites le bon choix! D'ailleurs, votre réponse à la première question fut mauvaise. Je tiens à vous dire, mademoiselle que vous paierais chers votre affront! Très chers même! Mais je suis un homme bon et de plus, vous m'amusez alors je vous laisse une autre chance avec une deuxième question. La vulgaire femme n'est pas autorité à répondre tout comme le pervers qui vous accompagne. Bien voici la question, qui est la personne la plus important pour vous? »

Mon idée revint. En gros, il fallait faire en sorte que chaque personne soit en binôme, et chacun des membres du binôme soit les yeux de l’autre. Ainsi, comme le homme-labyrinthe attaque en mode fouine, si l’un est l’œil de l’autre alors il pourra y avoir répercussion. Je soutins alors :

- « Sachez mon bon monsieur que la personne à qui je tiens le plus ici est Summer, mais je pense que vous l’aviez déjà deviné. »

Nous devions passer à l’étape suivante et attaquer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Oct - 17:10
Event : Le jardin
Groupe n°4



Ce labyrinthe était pénible, son groupe était pénible.  Pourquoi n’était-elle pas mieux tombée ? Maintenant, elle doutait de leur utilité. Déjà des doutes en si peu de temps. Klara soupira d’un air faussement fataliste, tiquant sur les paroles de la blouse blanche. S’éloigner des murs pour marcher au centre ? Cette idée pourrait permettre de coincer ce maudit pervers en costard bon marché. Finalement, ce type montait peu à peu dans son estime. S’ils faisaient fonctionner les idées de ce type plus ses provocations à elle, ils pouvaient peut-être réussir à le coincer. Oui, ce type était plus intéressant qu’il ne semblait l’être au premier regard. Mike prit la parole ensuite, amenant un vague sourire amusé sur les lèvres de la blonde. Passer à travers le feuillage ? Elle ne disait pas non, mais quelqu’un avait-il sur lui une débroussailleuse ou un quelconque lance-flamme ? Au vu du peu encombrement des autres, elle en doutait. L’idée était bonne dans le fond, mais irréalisable dans l’immédiat. Surtout qu’ils risquaient de revenir à la case départ à cause de la fermeture du début. Après, il fallait tenter le tout pour le tout, c’est sûr. Blouse blanche revint à la charge, disant tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Bien, au moins ils étaient d’accord sur ça. Alors qu’elle allait tourner les talons, voulant mettre un terme à cette discussion qui ne rimait à rien, le forain prit la parole. Une prise de parole longue, assommante. Ce qu’elle retint fut la chose suivante : il parlait au nom de tous pour dire tout haut le plan mis en place tout bas. N’avait-il pas compris qu’il fallait se taire et berner l’ennemi ? Apparemment non. Fronçant les sourcils, Klara contint difficilement une envie de lui faire goûter la lame de son épée. Et l’autre godiche à côté qui ne pipait pas un mot, qui était totalement transparente que l’on pourrait presque l’oublier. Expirant un grand coup dans l’espoir de calmer ses nerfs, elle écouta le reste, se détournant purement et simplement quand il eut finit. Elle n’allait pas lui faire le plaisir d’acquiescer à sa proposition. Certes, il avait parlé d’un moyen qu’il avait pour battre le pervers, mais autant qu’il agisse, au lieu de parler dans le vent comme il le faisait. Décidemment, elle ne comprenait pas ces hommes qui parlaient pour ne rien dire. Voulait-il impressionner celle qui l’accompagnait ? Dans ce cas, il s’y prenait mal.

Klara commença à avancer, les laissant à leur présentation, notant dans un coin de son crâne quel nom correspondait à quelle voix. La fille, Summer. Le forain, Daniel. Et la blouse blanche, Zeke. Jetant un coup d’œil en arrière, la jeune fille remarqua qu’ils suivaient tous en file indienne. C’était ridicule, tout simplement ridicule. Agacée, elle faisait toucher la pointe de son épée le sol, laissant un sillon dans la terre. Un moyen de se repérer, si jamais les murs bougeaient. Si, évidemment, personne ne marchait dessus entre temps. Le silence dans le groupe était religieux, situation diamétralement opposée à celle du début. La concentration semblait de mise, même si elle n’était pas prête à y mettre sa main à couper. Une intersection se dessina alors. Droite ou gauche ? Gauche ou droite ? Klara allait se retourner pour donner la situation, lorsque des murs apparurent, bloquant son champ de vision. La zone où elle se trouvait été étroite. Un pas en avant, un pas en arrière, pas plus. Qu’est-ce qu’il comptait faire cet aristo encore ? Un rire se fit entendre. Il se croyait où avec son rire ? Dans une maison hantée. Klara resta néanmoins sur ses gardes, prête à parer à toutes les éventualités. Après tout, elle l’avait provoqué, il pouvait donc vouloir se venger. Pourtant, rien ne vient et sa voix se fit à nouveau entendre. Pervers ? Branche ? De quoi il parlait encore ? Il fallut attendre quelques secondes avant que les murs ne disparaissent, laissant le loisir de pouvoir admirer les dégâts. Mais rien, il n’y avait rien. Rien de bien visible en tout cas. Certes, un certain malaise s’était installé, mais rien de bien folichon à signaler. A croire que l’aristo allait et venait, sans jamais se décider à vraiment attaquer. En parlant d’aristo, il prit à nouveau la parole, parlant de choix à faire, et posant à nouveau une question, à laquelle Zeke et elle-même n’étaient pas autorisés à répondre. Elle, pas autorisée ? Elle allait se gêner tiens. Cependant, ce fut Daniel qui prit la parole en premier, soutenant que la personne la plus importante à ses yeux était Summer, la fille qui l’accompagnait. Etait-il réellement stupide ? A dire cela, il donnait une raison à l’aristo de s’en prendre à elle. Là, il venait de dévoiler sa faiblesse devant tout le monde. Et pourtant, un sourire prit place sur son visage. Ainsi, ils étaient réellement proches, et donc une potentielle menace. Il fallait donc éliminer l’un des deux. Et une mêlée pourrait permettre d’y arriver.

- Bien, vu qu’il a répondu, on va pouvoir avancer. Gauche ou droite, droite ou gauche. Par où passer ?

Elle s’adressait à tout le monde, mais surtout à elle-même. Après tout, elle était en tête de file, la plus susceptible de se faire attaquer. Il fallait faire un choix, et rapidement. Un léger sourire toujours sur le visage, elle reprit la parole.

- Ce sera donc la gauche.

Et elle recommença à marcher, ne faisant pas attention au fait que les autres décident de la suivre ou non.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Dim 27 Oct - 19:04

L'évent ♪ Le Jardin

Le seul à répondre à la question qu'avait posé l'inégalable Victibus-Archinion fut l'homme habillé assez étrangement, accompagné d'une des deux demoiselles. Il déclara sans état d'âme que c'était elle qu'il préférait, parmi toutes les personnes rassemblées ici... Le noble avait un grand cœur, et savait apprécier la tendresse d'un couple charmant et admirable, bien évidemment ! Mais qu'on fasse passer sa moitié avant lui, l'homme le plus classe et le plus intelligent que la Terre eut porté ? C'était soit de l'idiotie condensée, soit un manque de connaissances des plus déplorables. Et dans les deux cas, cela aurait dut être passible d'amende sévère et peut-être même de décapitation ! Malheureusement, il n'y avait ici aucun autre représentant de l'ordre que lui-même, étant le seul envoyé de Makui dans les parages. C'était donc à lui que revenait la lourde tâche de laver cet affront ignoble que l'impudent forain venait tout juste de commettre ! Entre lui et la demoiselle blonde à forte poitrine, cela commençait à faire beaucoup de punitions à infliger... même son cerveau génial aurait du mal à innover, à cette allure ! C'était affligeant et attristant de voir à quel point ce groupe pouvait être aussi débile dans son ensemble... Mais fort heureusement pour eux, ils avaient tout de même choisi la bonne direction en allant par la gauche ! Si cette péripatéticienne était vulgaire et manquait cruellement de bon goût, elle n'en possédait pas moins un déroutant sens de l'instinct. Tant mieux : plus ils progresseraient dans le labyrinthe et plus il pourrait s'amuser avec eux ! Ceci dit, les retenir éternellement dans cet enfer végétal et verdoyant qui lui appartenait totalement pouvait également être une possibilité assez séduisante... Oui, il allait y réfléchir.

Malheureusement, le groupe d'ignare tomba encore plus bas dans l'estime du génialissime noble lorsque le rouquin, à son tour, prononça quelques paroles infamantes et blessantes à son égard. Il déclara en effet qu'ils pouvaient tout à fait se passer de son avis pour discuter, le qualifiant au passage d'une insulte grotesque et méprisante ! Rah, ces gens de la plèbe... Toujours à s'outrepasser pour sortir autant d'idioties que possible à la seconde ! Mais Victibus-Archinion était cool. Et il allait donc laisser une nouvelle chance à ce petit débile avant de sévir pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien de se moquer des gens intelligents et supérieurs ! A son tour, le pervers en blouse blanche prit la parole. Il déclarait qu'il leur suffisait d'avancer en groupe pour ne pas se retrouver tout seul et donc en cibles parfaites ! Décidément, ils étaient tous plus débiles les uns que les autres. Ne se doutait-il pas qu'il suffirait au maître du labyrinthe d'ériger un mur entre eux pour les séparer à nouveau ? Être collé ne les sauverait pas forcément. Quoi qu'il en soit, le groupe arriva à une nouvelle intersection. Gauche ou droite, comme précédemment ! C'est à ce moment-là que le divin personnage voulut prendre la parole mais fut surpris par un caillou qui lui retomba dessus en plein crâne. Sonné, il mit un instant à comprendre que c'était l'impudent à la blouse blanche qui l'avait envoyé. C'était choquant ! Combien de branches faudrait-il pour lui faire regretter ses gestes ? Quoi qu'il en soit, l'homme au monocle décida de faire abstraction de cette petite surprise et prit la parole, comme prévu, mais une larme à l’œil.

-Félicitations à vous ! Vous avez choisi la bonne direction ! Malheureusement, la réponse à la question est erronée : c'est moi, la personne la plus importante pour tout le monde ! Mais ne vous en faites pas, je vous punirais de votre ignorance bien assez tôt... Alors choisissez une nouvelle direction ! Oh, et avant cela...

Victibus-Archinion envoya quelques chose par dessus les murs qui retomba tout juste sur la tête de Klara. Les participants pouvaient désormais remarquer un gros rat sur le crâne de la blondinette.

-Voilà ce qui arrive quand on est une vilaine fille ! Maintenant, la question : qui est l'homme le plus intelligent de votre entourage ?
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct - 15:35















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

C'est en prenant à gauche, que je fis éclater tous mes ébats. La difficulté se faisait de plus en plus ressentir. J'avançais à l'aveugle, sans savoir où je marchais. J'avançais, j'avançais, mais à reculons. C'était assez agaçant. Je sentais comme des pulsions monter en moi. Mes mains commençaient à devenir moites, mon visage luisait peu à peu. Je montais en chaleur. C'était la pire chose qui pouvait arriver pour le groupe ; être pris par un excès de folie. Je devais me contrôler, je l'avais appris. Pendant mon séjour sur l'archipel de malheur. Je ne savais pas quoi faire, mes yeux me piquaient, mon plissement des yeux devenait de plus en plus saccadé, comme si je devenais fou. Ma raison me perdait, mon sourire, mes pensées, mes amours. Qu'est-ce qu'il pouvait m'amener à devenir ainsi. Qu'est ce qui pouvait me pousser à un tel comportement dans une situation aussi sereine, mais incontrôlé. J'avais connu pire dans ma vie, bien pire, la mort, la perte, la joie, la tristesse. Je ne comprenais pas. Pouvais-je dans cet état profiter de mes trépas pour créer une faille, une ouverture. Une idée me vint soudainement, j'étais seul, seul face à moi-même. C'est alors que je laissai éclater la folie la plus profonde qui était en moi. Je ne contrôlais plus rien. Le vide total dans mon esprit. J'étais seul, face au bouffon vert. J'étais une proie facile. Personne ne pouvait faire quelque chose pour moi. Mon épopée allait-elle se terminer là ? Des tiques commençaient à me prendre, ensuite des spasmes. Mon corps se déhanchait comme un malade mental, mes yeux tournaient vers le blanc de mon oeil. Mon cul jouait de la salsa, mes bras faisaient des tourbillons. Un rire sadique sortit de ma bouche. Il retentit, une fois, puis une nouvelle fois, plus fort. Cela résonnait dans les allées du labyrinthe, comme des cris stridents d'animaux égorgés. Ma voix se cassait peu à peu. Passant des graves aux aigus. Mes membres se tordaient dans tous les sens, comparable à de la guimauve encore chaude. J'étais étalée de tout mon long, mon corps jonché sur le sol. La saleté s'imbibant peu à peu dans les portes du vêtement. De la terre, des cailloux, des herbes. Lancé dans une crise de folie, tout le monde autour de moi devait me regarder ne sachant pas quoi faire. Mon cerveau lui semblait taper dans la boîte crânienne comme dans un flipper. La petite bille de fer qui tape et retape de façon à marquer le plus de points possibles. Mon esprit divaguait, je ne savais plus comment faire pour revenir à l'était normal, revenir une personne sobre et sans excès de folie. Dur sera le retour à la réalité, enfin s'il y en aurait un de retour ! Dans un élan de vigueur, je me tape la tête contre un rocher, dilettante, comas, les yeux ouverts, le banc des yeux ressortissant, je comate...

Comment pouvait réagir les personnes au tour de moi en me voyant ? Comment contrôler une schizophrène en pleine crise. C'était tout bonnement impossible. Comment pourraient-ils me ramener à la raison, même me relever semblait impossible, je devais tenter de me contrôler, mais la folie montait en moi comme un virus. Un virus contagieux, qui se répand dans le sang comme la peste ou le choléra. Etais-je perdu ? Mort ? Je n'avais aucune réponse à ces questions, j'étais simplement ailleurs, dans un monde que personne ne sait. C'est alors que je me mis à divaguer.

C'est le réveil ? Tout est blanc, aucune perspective, un monde en 2D ? J'ai l'impression d'être plat ? Mais où je suis ? Le plan me pète les yeux, la lumière se reflète, elle se dispatch dans toute la pièce. Je ne saurais même pas dire si c'est dans une pièce que je me trouve. Dans hangar ? Une maison ? Un Hôtel ? Je n'arrive pas à donner de limite à ce lieu. Aucune frontière, aucune borne. Où suis-je ?

Une silhouette se dessine, un homme. Non, une femme, je ne sais pas, je ne cerne pas les trais du visage. Qui peut-elle être, dans un endroit pareil. D'un balayement du regard, la silhouette se rapproche, elle se retrouve à quelques mètres de moi et m'aborde :

- « Bonjour, Daniel ! »

On me parle ? Pas le temps de réfléchir, l’individu me coupe dans ma réflexion.

- « Bienvenu dans ton esprit ! »

Dehors, je n'entendais que des bruits sourds, des unissons, des gémissements et rien d'autre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Oct - 13:28
Event : Le jardin
Groupe n°4



Klara s’ennuyait. En arrivant ici, elle s’était attendue à des combats d’une réelle intensité, à des choix importants pour le reste de sa vie. Mais là non. Là, elle devait composer avec un aristo pervers incapable d’attaquer une personne correctement, avec quatre personnes plus différentes les unes des autres. Et au final, rien de bien folichon ne se passait. Klara voulait des combats, du sang, des supplices. Pas avoir l’impression d’être dans une colonie de vacances avec un animateur un peu trop farceur. Mike l’a sorti de ses pensées bougonnes, lui arrachant un sourire au passage. La blonde avait la confirmation, elle n’était pas la seule à s’ennuyer, même si elle, elle préférait le silence à une discussion n’ayant aucun sens. Enfin, elle préférait surtout l’action à une discussion futile, même si là, l’action se faisait désirer. Pourtant, elle prit la peine de lui répondre, d’une voix reflétant un peu de moqueries certes, mais au moins il avait une réponse.

- L’autre idiot n’est pas en droit de décider si l’on doit parler ou non, je te l’accorde, mais avoir une discussion futile entre nous ne pourrait que nous desservir.

Elle n’avait pas pris la peine de se retourner, se contentant de garder de vue le chemin qu’elle voulait suivre, surveillant qu’il n’y ait pas le moindre piège. Après tout, peut-être que l’aristo pervers pouvait avoir l’intelligence de poser des pièges ici et là, pour pimenter un peu la partie qui s’annonçait, pour l’instant, soporifique. La voix de Zeke, au fond de la file, parvint aux oreilles de la blonde, lui arrachant cette fois-ci une grimace crispée.  Rester plus près les uns des autres ? C’était une bonne idée certes, mais elle n’aimait pas devoir jouer avec la proximité des autres. Elle se sentait moins libre de ses mouvements, plus « responsable » en quelque sorte du sort de l’autre. Enfin, là elle avait surtout peur d’être gênée. Elle ne connaissait pas les capacités des autres, ne savaient pas s’ils seraient d’une quelconque utilité. Et au fond d’elle-même, Klara espérait ne pas être tombée sur une équipe de bras cassés. Là, ce serait le comble. Gardant la même allure, elle ne montrait aucun signe extérieur indiquant qu’elle était d’accord avec les paroles de Zeke, même si elle se doutait qu’il avait raison. Mais elle ne ferait en aucun cas le premier pas pour se « rapprocher » des autres, même pour une stratégie. Même si c’était totalement logique. Klara en était là dans ses pensées, quand une nouvelle intersection se dessina, la faisant soupirer. Encore le même dilemme : droite ou gauche, gauche ou droite ? Elle allait se décider, faisant à nouveau un choix seule, lorsqu’une voix désagréable se fit entendre : celle de l’aristo pervers. Malgré tout, ses premières paroles flattèrent quelque peu l’égo de la blonde : elle avait fait le bon choix, son instinct n’était donc pas si mauvais que ça. Le reste fut ennuyant à souhait, jusqu’à ce qu’un élément perturbateur apparaisse. Ou tout du moins, atterrisse dans ses cheveux. Fléchissant quelque peu les genoux à cause du poids inattendu atterrissant sur sa tête, Klara souleva la chose, la mettant devant ses yeux. Un rat. Cet aristo de malheur avait osé jeter un rat sur sa tête. La boule de poils, plus terrorisée qu’autre chose, couinait d’une manière pitoyable. Le remettant au sol calmement, pendant que l’autre abruti expliquait son geste par le simple fait qu’elle était une « vilaine fille », Klara se redressa, son regard jetant des éclairs aux murs du labyrinthe aux alentours. Elle allait le tuer, lui faire la peau, le torturer, le dépecer, s’assurer qu’il ne puisse pas avoir de descendance puis le brûler et ensuite le décapiter. Et là, seulement à cet instant, elle aurait l’impression de bien avoir accomplie son boulot. Il posa une autre question, à laquelle elle répondit froidement, sans toutefois que sa haine puisse se faire entendre.

- Certainement pas vous. Vous, la personne qui n’a même pas l’audace de venir nous affronter de manière frontale, vous qui prenez un malin plaisir à nous faire perdre notre temps, vous qui …

Elle allait continuer sur sa lancée, sortant toutes les choses qui la dégoûtaient chez ce type, quand un rire fou la coupa, lui faisant froncer les sourcils. Là, elle se tourna, son regard se dirigeant vers la provenance de ce rire : le forain, Daniel de son nom. Quelle mouche l’avait piqué ? Alors il s’écroula, offrant le piètre spectacle d’un homme fou se tortillant dans tous les sens sur le sol. Fronçant les sourcils, Klara s’approcha, la pointe de son épée dirigée vers le corps de cet homme, de ce fou. Il était malade, un danger potentiel pour eux, un boulet également. La seule solution lui venant à l’esprit était de le tuer, d’empêcher une quelconque menace de grandir, de frapper. Il fallait tuer pendant un état de faiblesse, pas lorsqu’il aurait retrouvé ses esprits, qu’il aurait décidé de les attaquer. Pourtant, Summer ne sembla pas de cet avis, s’interposant entre Klara et ce corps au sol, faisant comprendre qu’elle n’approuvait pas sa manière de faire, de voir les choses. Dans un soupire fataliste, la blonde recula et se détourna de ce corps au sol, reprenant la tête du cortège.

- Très bien, nous ne pouvons rien pour lui. Il nous faut avancer maintenant, que ceux souhaitant sortir d’ici me suivent.

L’impression de faire une erreur grandissait en elle. Le laisser en vie n’était pas bon. Dans un nouveau soupire, Klara prit le chemin de droite, la tête droite, le visage impassible. Elle avait laissé quelqu’un en arrière pour son propre bien. Et elle n’avait aucun remords à ce sujet.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 31 Oct - 17:31

L'évent ♪ Le Jardin




La situation commençait vraiment à amuser le maître du labyrinthe. Non seulement il prenait plaisir à ridiculiser ses jouets mais, par dessus le marché, ils commençaient à s'agacer et se liguer presque les uns contre les autres. Klara et Zeke semblaient garder leurs sang-froid tandis que le roux, sans doute acculé par la pression et ne sachant que faire, suivait aveuglément la jeune femme. Le forrain lui... Ce type louche qui avait auparavant donné une mauvaise réponse et qui, par conséquent, devait être puni était en train de devenir complétement fou! Deux membres du groupes avaient décidé de le laisser à son triste sort alors que les autres voulaient l'aider quitte à se séparer des autres!
La situation était assez délicate, si la révolutionnaire et le pirate empruntait le bon chemin, il faudrait alors vite les rattraper pour ne pas les perdre de vu. Dans le cas contraire, ils allaient tombé dans l'un des pièges et notre homme aux cheveux vert aurait le temps de les retrouver.

Victibus-Archinion de Matimont resta donc caché encore un petit moment... Si seulement Klara avait mis fin aux jours de l'autre cinglé, cela lui aurait facilité la tâche et le jeux n'aurait été que plus amusant! Décidément, elle faisait tout pour contrarier le maître des lieux... Ou presque! La charmante demoiselle, qui avait déjà mal répondu à une première question, venait de faire la même erreur. S'en était presque désolant tant les questions était d'une logique déconcertante mais, ce n'était pas tout, son instinct l'avait trompé cette fois et elle et son collègue allaient tombé droit dans le piège tendu par l'homme au monocle. Maintenant qu'il savait que ces deux là allait tomber dans le panneau, il pouvait s'occuper des trois autres.

Alors que Klara et Mike prirent le chemin de droite, l'égocentrique de service en profita pour sortir de sa cachette, arrivant derrière les trois autres, derrière celui le fou qui était au sol pour être plus précis. Il avançait tranquillement avec deux branches de sapin dans les mains, s'assurant que ses pas ne se fasse pas entendre toujours dans un soucis de garder un minimum d'effet de surprise. Il profita du moment d'hésitation du pirate pour shooter dans un vulgaire cailloux qu'il reçu en plein front en gage de dédommagement. Il était conscient que cette action allait révéler sa position mais il s'en fichait royalement. Il avait décidé de montrer au groupe qu'il n'était pas qu'un simple plaisantin, qu'ils n'étaient pas dans un vulgaire jeu et que qu'ils mettaient leurs vie en danger... Oui c'était ça, il voulait leurs faire connaître la peur, il voulait pouvoir lire la crainte dans leurs yeux, eux qui semblait le prendre un peu trop à la légère. Oui c'est ça, c'était le moment propice pour qu'ils comprennent dans quel pétrin ils s'étaient fourrés! Depuis le début, cela ressemblait plus à une mascarade qu'autre chose mais, ceux qui pensait n'avoir rien à craindre de du très grand Victibus-Archinion de Matimont se trompaient lourdement. Il n'avait peut-être pas l'air très dangereux à première vu certes, mais l'habit ne fait pas le moine!
Au moment où le cailloux percuta le front de l'homme à la blouse, le maître du jeu se trouvait à quelques petits mètres de Daniel qui, était toujours protégé par cette femme. Dans un premier temps, notre homme usa de ses talents d'escrimeurs combiné à son allonge supérieur aux autres pour garder ses distances tout en éloignant la femme, enchainant les attaques avec les pointes de ses branches. Si celle-ci reculait suffisamment, le noble arriverait très rapidement assez proche de fou pour lui enfoncer le bout d'une branche dans l'oeil gauche, lui faisant ainsi perdre l'usage de celui-ci... Qu'allait-il se passer à présent? Ils étaient à trois contre un et avaient donc un avantage numérique mais, cela serait-il suffisant? Après tout, ils ne connaissaient rien des aptitudes de l'homme aux cheveux vert.

Pendant ce temps, Klara et Mike continueraient leur chemin vers le piège. Ce dernière était assez banal mais tout de même dangereux. La révolutionnaire mener la marcher et elle était presque certaine de tomber dans un trou... Ce n'était un vulgaire trou non, il était presque impossible à voir à moins que celle-ci ne concentre son regard devant ses pieds. De plus, au fond de ce trou se trouvait des araignées! Ses insectes immondes qui sont la phobie de nombreuses personnes, des femmes en particulier. Une piqure d'araignées provoquerait des vertiges chez la personne toucher, deux piqures provoqueraient un gros étourdissement, trois piqures une paralysie partielle... Si elle recevait plus de cinq piqures, elle tomberait dans un état de somnolence et si, par malheur elle recevait une dizaine de morsures, elle rejoindrait alors les bras de morphée pour un petit moment.
Mike quand à lui, avait peu de chance de tomber dans le piège sauf s'il suivait de trop près la jeune révolutionnaire. Dans ce cas, ils serait deux à être sous la menace d'une petite sieste. S'ils s'endormaient, ils se réveilleraient alors avec un mal de crâne atroce, rien de plus...







Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov - 8:48















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

« Bienvenue dans ton esprit »

Ce mot avait frappé mon esprit. Je connaissais ce problème, je l’avais déjà rencontré. C’était alors une confrontation déjà connue ? Mais pourquoi ? Pourquoi ce n’était pas Skyppie ? Lui qui m’avait tout apprit ? La voix de femme reprit en fond en m’annonçant :

- « Nous sommes tous les mêmes dans ton esprit Daniel, moi, lui ou elle nous sommes tous les mêmes, une simple image dans ton esprit. Tu interprètes tes maux en image. Un démon t’habite, mais il est dur de le trouver, un démon, un parasite. C’est lui qui te fait dysfonctionner, que te fait te déconnecter de la réalité. Toutes ses crises sont dépourvues de sens. En quelque sorte pour faire simple Daniel, ces crises sont des cours circuits de ton cerveau. »

Un blanc s’installe, le décor monotone et blanchâtre me perturbe. Je ne sais plus comment me considérer ; fou, malade ou attardé ? Comment ne pas devenir fou, lorsque que des mondes se créaient dans son esprit. Qui parlait ? Qui était-il ? Il est vrai que généralement, le cerveau aime attribuer une voix à une personne, un physique et même une idée. Le cerveau est l’unité centrale du corps là où tout se passe. Je crois que au fur et à mesure de mes crises. Je commençais à comprendre ce que me voulaient toutes ses voix et ses personnes dans mon esprit. Quelque chose se cachait dans mon esprit, un secret, une vision quelque chose de cacher, quelque chose à trouver. Sans ça, je serais toujours le même, l’homme fou et attarder que je traîne. Lorsque je visite mon antre, je ne suis plus le même. Je suis différent. Je suis étranger. Je serais même amener à me pauser la question ; « Est-ce mon vrai corps ? » ou simplement une enveloppe, une âme vagabonde. La voix reprit :

- « Il faut que tu trouve. »

La voix se coupa, comme si on l’avait déconnecté. Le blanc de la pièce se transforma en une ambiance maussade, noirâtre. Le passage du blanc au noir, créa dans ma vision des flashs. Le passage de la lumière forte à la lumière faible me troua la vue. Une autre voix retentit, plus rauque, plus vrombissante, plus ardue, elle soutint :

- « Cherche bien ! Tu trouveras ! »

C’est alors que dans l’obscurité de la pièce, une chose apparue dans le fond, au loin, un monstre, une bestiole. L’image frappa mon esprit. Cela devait être le fruit de mon imagination et le fait que mon cerveau veuille attribuer des images aux voix. Je ne savais plus quoi penser, qu’est ce qu’était le vrai, le faux ? Aucune idée ! La petite voix douce reprit son envol :

- « Daniel, tu es ton démon ! »

C’est alors que tout ce qui se passait à l’extérieur, ma vision reprenait peu à peu son cours de vie. Je jonchais le sol. Je pouvais voir à quelque pas de moi, Summer ; immobile, impassible. C’est alors que je me souvenais pour quelle raison j’avais forcé ma crise de folie. Je me souvenais dès lors pourquoi je venais de forcer la barrière de mon esprit !

Avant, cela, Zeke, l'homme à la blouse, ne savant pas, étant alors incrédule à ma stratégie. Il lança dans ma direction des bombes filets. Ceci changeant un peu la donne, je devais donc esquiver, son attaque pour ne pas être prit au piège, pour ensuite attaquer. Je fis un pas de côte, après avoir fait un bon de lynx. Mon état semblait être plus stable. Je n'avais pas de séquelles de mon inactivité. J'avais l'impression de revivre et d'avoir lâché du leste. Les attaques de Zeke évitait, il fallait trouver un moyen rapide de capturer le sauvage. C’est alors que dans un mouvement de stupeur, j’activais mon fruit du démon. En me retournant, je vis l’homme au labyrinthe. Il était derrière moi, avec un bâton prêt à me crever l’œil, mon instant de survie me sauvant la mise. Quel imbécile, il était tombé dans le panneau. Ma tentative d’attaque était très risquer parce que rien ne me promettait de revenir intact de mon voyage vers les bas fond de mon esprit. J’ai un peu comme un miraculé chanceux. Deux mots qui sont un peu des synonymes. Je ne perdis pas de temps, le fou lui ne me connaissait pas et moi non plus d’ailleurs, mais je l’avais suffisamment observé pour deviner un peu l’énergumène. Cette simulation couplée à une attaque surprise était le coup fatal pour terminer le combat et avancer droit devant sans le moindre problème.

C’est en le regardant, d’un geste furtif, je susurrais « Four Time », j’osais, je tentais, j’expérimentais. Cette attaque n’avait jamais était sorti en combat. Mais je connaissais ses dégâts sur un individu lambda ne connaissant pas mes techniques. J’allais lui offrir un sacré tour de manège. Pendant le temps de la technique, je dégainai mes cheveux. Je fis part dans mon retour à la vie. Une technique que je venais de développer sous peu. Mes cheveux prirent forme de poing. Des dizaines et des dizaines de mèches de cheveux prirent la forme de paume. Ils s’armèrent tous dans sa direction. C’est alors que je lâchai la meute. Une vague de coup de poing capillaire mitraillait le chevelu vert.  Je ne cessai d’augmenter la tonicité de mes coups. Je ne voulais en aucun cas le tuer, car nous allions avoir besoin de lui pour continuer. Après l’avoir touché de la main, j’étais assuré de pouvoir avoir le contrôle de mon pouvoir uniquement sur l’individu. C’est pourquoi, j’attendais que mes coéquipiers prennent la relève pour le capturer, ou le blesser.

Il était cuit, pris dans les mailles de mon pouvoir, l’homme allait peut-être en vomir. Les sens directionnels tournés dans tous les sens, de quoi en vomir. De quoi en perdre la tête. Pour un individu ne connaissant pas mon pouvoir le choc sensoriel devait être énorme. Ce qui était plutôt bien c’est que les individus qui étaient autour de moi ne pouvaient que deviner très difficilement ma technique car elle était illisible à l’œil nu. Un individu sous l’emprise de « Four Time », ne fait que des mouvements saccadés, désorientés. Il fallait absolument que les autres, Zeke, la blonde, Mike se réveil pour l’attraper. Je leur faisais amplement confiance pour cela.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov - 15:23
Event : Le jardin
Groupe n°4



La cyborg avançait, quelque peu perdue dans ses pensées. Elle avait pris le parti de partir, d’abandonner le forain à son sort, ainsi que Summer. Elle avait choisi d’avancer, sans se soucier des autres, de ce qu’ils pouvaient penser. Et là, la jolie blonde prenait le risque de se retrouver seule. Seule face à ce labyrinthe et à ses anciens « coéquipiers » s’ils lui tenaient rancune.  C’était comique sous un sens : elle essayait de prendre le rôle de leader pour au final prendre le risque de ne devenir qu’un nuisible aux yeux des autres. A croire qu’agir en solo était la seule bonne option pour elle. Pourtant, dans ce cas de figure, agir seule ne pourrait que lui être préjudiciable. Klara le savait. Toutes les personnes dans ce labyrinthe devaient s’en douter. Après tout, comment venir à bout d’un être ne prenant pas le combat au sérieux, s’amusant simplement à les faire tourner en bourrique. Mais à trop jouer avec le feu, il allait finir par s’en mordre les doigts. Et à ce moment-là, Klara serait prête à lui coller une balle entre les deux yeux.

Des bruits de pas précipités, suivit d’une prise de parole la firent sortir de ses pensées, sa tête se tournant légèrement vers le nouveau venu : Mike. Le rouquin avait décidé de la suivre, abandonnant lui aussi le malade mental à son sort. Il ne restait qu’à voir si celui qui avait de bonnes idées, ce Zeke, allait faire la même chose qu’eux. A trois, ils avaient plus de chance de s’en sortir rapidement. Passer plus de temps dans ces lieux ne lui donnait pas plus envie que ça. Attentive, elle écouta Mike, arquant un sourcil face à ses mains. Ce type avait des coussinets sur la paume de ses mains. Il avait des coussinets et il prétendait que c’était son arme. Bizarre, étrange, tous ces mots lui venaient en tête. Pourtant, un seul se démarqua : fruit du démon. Si ces choses étaient son arme, cela ne pouvait provenir que d’un fruit du démon. Encore l’une de ces choses, à croire que les possesseurs de ce pouvoir ne faisaient que voyager et se retrouver dans des situations pas possible. A croire qu’il n’y avait que ces personnes-là qui pouvaient gérer ces situations et se démarquer. Ou en tout, c’est ce qu’elle avait pensé après sa rencontre avec Kiru et William. Un golem et un dragon. Deux monstres d’une forme extraordinaire. Le rouquin était-il comme eux ? Que pouvait-il faire avec ses coussinets ? C’était curieux, mais intéressant.

Son regard se porta ensuite vers sa propre main, sa paume tourné du côté de son regard. Lui dire ou pas ? Il était un allié, lui cacher des choses ne pourrait que la desservir plus tard. Esquissant un vague sourire, elle prit la parole ensuite.

- Vu que tu m’as dit ton arme, je vais faire de même. Cette épée que tu vois est mon arme, mais pas seulement. Mon corps entier peut devenir une arme, ou tout du moins être dangereux pour un humain lambda. J’ai un pistolet également.

Son sourire s’accentua ensuite et elle tourna la tête vers Mike pour le regarder.

- Je ne compte pas m’éterniser dans ces lieux éternellement.

Son ton était rempli d’assurance. Klara se voyait déjà dehors, avec comme honneur le fait de battre Makui. Ce n’était pas son but premier, mais ce serait une sorte de petite fierté personnelle. Un projet bien utopique si l’on connaissait bien cet adversaire. De nouveau, elle allait parler, demandant s’il avait vu une chose permettant de dire si le mec à la blouse blanche allait les suivre. Mais elle fut coupée dans son élan, le sol sous ses pieds se dérobant lorsqu’elle s’appuya dessus. Quelle sensation étrange que celle de se sentir tomber, attiré par le sol en contre-bas. La chute fut assez rude, même le trou dans lequel elle se trouvait était peu profond. Son regard, d’abord dirigé vers le ciel, redescendit vers la terre, observant les alentours. Un trou large, comprenant facilement les deux-tiers du chemin. C’était impossible de l’éviter en marchant au milieu.

Après avoir observé ce trou, un détail lui sauta aux yeux. Un détail dont elle n’aurait pas dû pouvoir faire abstraction. Dans ce trou, il y avait des toiles. Pas des toiles de peinture, non. Ici, il y avait des toiles d’araignées, de très grosses toiles d’araignées. Et là, elle ressentit un sentiment qui lui semblait avoir oublié depuis longtemps : la peur. La peur face à des arachnides qu’elle n’avait pas encore vus. La peur de rester coincée ici. La peur de finir en pâté pour araignées. Son visage se crispa légèrement, quand la première araignée fut visible. Une grosse bestiole noire, poilue, pouvant donner des frissons. D’un geste vif, Klara rangea son épée, sortant son pistolet avant de tirer. Une balle dans la tête de l’arachnide, un premier cadavre. Une balle, un bruit attirant les autres, celles qui se terraient des trous dans les parois. Avec un certain effroi, elle vit d’autres araignées sortirent des trous, s’avancer vers elle. Alors elle tira, perdant son sang-froid. Jusqu’à ce que le nombre de ses balles lui revint en mémoire et qu’elle s’arrêta, sa tête se tournant vers le ciel, vers le lieu où devait se situer le rouquin.

- J’ai besoin d’aide !

Dire ça était un déchirement, une mise à mort de son honneur, de ce qu’elle voulait paraître aux yeux des autres. Mais tout ce que Klara souhaitait, c’était sortir de ce trou et quitter cette peur qui la rongeait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Ven 8 Nov - 11:36

L'évent ♪ Le Jardin