Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAnn Bathory
Hier à 13:22
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 20:50
Je discute avec zora depuis tout à l'heure, la notion est assez complexe je trouve; pour ta question il faut que je touche la surface initiale pour pouvoir distordre si ^.^

Oui je me concentre sur le principe de passer d'une île à une autre parce que c'est ce qui m'intéresse, et je suis conscient du potentiel combattif, mais ce potentiel je peux déjà le retrouver dans des fruits de la liste si je voulais.

Non pour le systèem de vision et la distance, parce que c'est pas ce qui m'intéresse, je préfère niveler ailleurs. Une fois que ce sera au clair avec Zora je posterais pour qu'on comprenne bien la nuance surtout sur la distance.

Edit: Bref c'est en train de me gaver, je trouverais une autre idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 3:04
Bonjour ou bonsoir à tous.

Je suis pas fort pour amener un sujet délicatement donc je vous présente directement le fruit que je souhaite créer puis réserver/manger.

Le fruit du parasite permet à son utilisateur de s'infiltrer dans le corps d'un allié ou d'un mort par le biais de l'âme du détenteur du fruit du démon. Ainsi pour parasiter quelqu'un, l'âme devrait quitter le vrai corps de base (ce qui rendrait inactif et inerte le vrai corps) pour parasiter la cible.
Mort : En parasitant un mort, le porteur anime les muscles et nerfs de ce dernier afin de lui voler son identité, le temps de possession dépendant bien évidemment du niveau de décomposition du cadavre en question. Il est uniquement possible de parasiter un être humain, dans le cas où ce dernier aurait possédé un fruit de son vivant, le parasite n'en obtient aucune capacité.

Vivant : L'utilisateur peut également parasiter un être vivant, uniquement dans le cas où ce dernier est consentant. En effet, la moindre volonté de rejet provoque inévitablement l'expulsion du possesseur du fruit. Lorsque le parasite s'est infiltré dans le corps d'un allié, il peut l'assister de différentes manières et converser mentalement avec lui. Premièrement, le parasite est en mesure de faire pousser des excroissances tels que ses yeux, jambes, bras, oreilles, sur le corps de son allié, dans l'optique de le défendre ou de participer à ses assauts afin de les renforcer.
Il est également possible d'améliorer les organes de l'individu parasité en y concentrant sa puissance, en augmentant son rythme cardiaque, son taux d'adrénaline, la vitesse de sa circulation sanguine ou son système immunitaire pour renforcer les aptitudes de ce dernier. En revanche, il n'est jamais possible de prendre le contrôle de l'esprit de l'hôte, qu'importe la situation.

Cas particuliers :
-Si le parasité est assommé ou totalement incapacité, le parasite sera rejeté de force du corps de son hôte.
-Blesser une excroissance créée par le parasite lui inflige des dégâts, mais n'atteint pas son hôte.
-Les excroissances agissent indépendamment de la volonté du porteur.
-Le parasite peut toujours s'exprimer à haute voix une fois situé dans le corps d'un allié, mais cela nécessite de créer une excroissance en forme de bouche sur l'épiderme de l'hôte.
-Infiltrer le corps d'un mort n'interrompt pas la décomposition, le temps est compté.

Alors avant de demander sa création, j'aimerais si ce n'est trop demander, de m'aider si vous le voulez bien à compléter sa création. Merci d'avance.

Très cordialement.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 13 Juil - 3:53
-Le parasite ne peut s'immiscer dans le corps d'un logia pour le renforcer, quelque soit son niveau.
→ Pourquoi ça ? Je veux dire, c'est compréhensible que tu ne puisses pas parasiter les personnages qui ne le souhaitent pas, avec un peu de force mentale ils devraient pouvoir te virer de leur esprit, oui. Mais, les logias, ça n'a pas grand chose à voir avec ça, et ils ont d'ailleurs déjà bien assez d'avantages ^^ Pour moi ils ne doivent pas être une de tes limites !

Un truc que j'ai oublié de te demander sur la chatbox : peut-on converser mentalement avec ton hôte, sans devoir forcément créer une bouche et tout le toutim ?

Du coup, c'est avant tout un fruit du démon de soutien, et je trouve ça plutôt sympa puisqu'en même temps y a la faiblesse d'exposer ton corps. Ceci dit, si quelqu'un frappe violemment ton corps original, que se passe-t'il ? Rien ? Ton corps a des blessures mais tu peux rester dans ton hôte ? ^^

Voilà, à part ces quelques questions à poser, je pense que tout est globalement bon.
Personnellement je verrais bien un niveau 14, pour le moment !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 4:36
Edité.

Sinon, pour répondre à ta question. " Ceci dit, si quelqu'un frappe violemment ton corps original, que se passe-t'il ? Rien ? Ton corps a des blessures mais tu peux rester dans ton hôte ?"

Si mon corps original se fait frapper, je ne sentirais rien puisque je n'anime pas ce corps à ce moment. Cependant s'il se fait tuer, ça fera comme avec les autres morts, je pourrais retourner parasiter mon corps original jusqu'à qu'il pourrisse.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Dim 13 Juil - 4:38
Donc... Si ton corps original meurt, tu continues à vivre ?
Ah, et si, pendant que tu es dans le corps d'autrui, quelqu'un touche ton vrai corps avec du granit, il se passe quoi ? ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 10:55
Donc si quelqu'un te tue avant que tu n'aies parasité autre chose, tu meurs?
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 19:49
Si mon corps original meurt, je ne meurs pas forcément. En fait ça dépend de quel corps je parasite. Il faut se dire que pour me tuer, il faut tuer le corps que j'anime.

Donc si j'anime mon corps original, vous pouvez me tuer en tuant mon corps original. Si je parasite monsieur x, vous pouvez me tuer en tuant monsieur x. C'est aussi simple que ça. Enfin je crois.
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 20:00
Tu n'as pas répondu à la question de Nak sur le GM. A part ça je dirais que ça semble bon pour moi, on pourrait chipoter sur les niveaux mais nak a lancé 14 je vais continuer sur la lancée.
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 23:50
Si quelqu'un touche mon vrai corps avec le granit marin, le pouvoir s'annule tout simplement, et donc je ne pourrais pas parasiter un corps. - Allez descendez à 13 svp :/ -

Cordialement.

EDIT : J'aimerais rajouter quelque chose au fruit du parasite (un inconvénient, et vraiment un parasite xD)

* Le détenteur du fruit serait non seulement maudit par les eaux mais aussi par une sorte de parasite qui serait une sorte de deuxième personnalité, visant à gagner sur la personnalité principale de la personne. Ce parasite fait tout pour s'emparer du corps du détenteur sans qu'il ne s'en aperçoive, et donc avec le temps.

La ce serait donc un inconvénient pour le détenteur. Bon, j'espère que vous allez accepter. Allez, cordialement, Yuri Boyka.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 16 Juil - 22:35
Hmm... pour moi ce genre d'inconvénient ça peut pas être directement lié au fruit. Toi, rien ne t'empêche de le créer pour le personnage, un genre de schizophrénie quoi, mais pour moi, ça peut pas être à cause du fruit ^^
Mais donc, si tu es dans le corps de quelqu'un d'autre et que du granit touche ton vrai corps... Tu y retournes d'un seul coup ? Donc si jamais ton corps initial est mort, tu meurs, ou ça fait comme si tu investissais un cadavre lambda ? ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 22:41
Ok pour ce que tu as dit. Sinon, ça fait comme si j'investissais un cadavre lambda. (Sinon mon fruit n'aura quasi aucun point fort et attirant).
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 3:03
Up.
Invité
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 25 Juil - 21:21
Validé, niveau 14 comme mes collègues.
Erwin
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 12:47

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Kara Kara no mie/Fruit de vide

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Ce Paramecia permet de crée des zones de vide. Ces zones sont privé d'atome, toute matière ne peux donc y exister. Si un être humain est pris dedans il sera plus ou moins dans l'incapacité de respirer suivant la densité du vide ( La densité du Vide qui est divisé en 5 catégorie, augmentera avec le niveau du personnage). A un plus haut niveau sont utilisateur pourra exercer ce que l'on appelle la pression du vide, Qui est une Zone de pressions comprimant ce qui est entre si elle sont espacées et écartant ce qui est à l'extérieur si elle sont collées. Plus une zone de vide est dense, plus la personne étant dedans aura du mal a se déplacer, et à respirer, mais il n'est pas impossible dans sortir. Seul une zone D'ultra-Ultra vide provoque l'effet d'apesanteur mais elle coûtera énormément d'énergie à l'utilisateur qui ne pourra pas la maintenir longtemps.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :

Ce fruit possède juste une enveloppe l’intérieur est vide, il est transparent avec les motifs de FDD
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 28 Juil - 14:09
Alooors... Je vais essayer de te répondre, mais vu que je suis plus un littéraire qu'un scientifique y a quand même des chances que je dise des conneries (un de mes compères plus calé sur le sujet me reprendra si besoin est).
Les atomes sont maintenus en place grâce à la gravité, qui est elle-même issue de la taille de la terre, de sa masse, ainsi que de la couche d'ozone qui fait que tout ne part pas dans l'espace.
Donc ouais, si tu retires les atomes autour d'un type il ne pourra plus respirer... Mais il pourra aisément bouger puisque ce sont ces mêmes atomes qui font des frottements. Du coup, en théorie, il pourra courir plus vite, sauter plus haut, etc etc ^^ C'est pas vraiment de l'apesanteur, donc.

En espérant n'avoir pas dit de conneries /o/

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 14:28
Pas forcement, En faites plus le vide est intense, moins il y a de pression. La gravité si je ne me trompe pas est une pression qui est exercé sur toutes matières, et qui nous attires vers le sol plus ou moins fortement, Hors, dans le vide absolu ( le dernier stade) la pressions est presque inexistante ce qui fait que l'on est en apesanteur, en revanche dans les premiers niveau vue que la pressions est encore présent mais juste reduite, alors oui on cours plus vite et saute plus haut vue que la gravité nous impacte moins dessus, après le fruit a surtout un pouvoir defensif dans le cas ou tout atomes le traversant ce voit quasiment désintegré en clair, plus de flamme, d'air ect
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 15:36
Alors j'ai l'impression que tu désires certains effets mais ta description actuelle ne correspond pas vraiment à ce que tu veux. Si tu créé une zone de vide d'atome, tout ce que tu enlèves c'est les frottements avec le reste des atomes. Sauf que je vois pas comment tu fais pour t'immuniser face à la gravité, les crops à l'intérieur de la zone de vide sont constitués de matières et d'atomes, donc ils vont être quand même attirés vers le sol (d'ailleurs ils seront attirés vers le bas, soit hors de ta zone de vide au bout d'un moment).

Est-ce que tu cherches le même genre de pouvoir que Tikky Mikk? (Si tu connais et si tu t'es basé sur lui.)
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 16:03
Hum non si je me souvient bien le pouvoir de Mikk c'est de passer a travers les objets ^^ Au pire l'effet de pesanteur m'importe peux, c'est surtout le pouvoir défensif du fruit, en l’occurrence le fait que dans une sphère de, aucune matière ne peux rester, après le seul point offensif est le fait que ça empêche de respirer, après j'ai entendu dire par Fenice que quand un vide s'annuler/disparaissait cela créerait un phénomène d'aspiration dont je pourrais me servir aussi, Bien sûr pas a une aussi grande échelle qu'un trou noir, avec bien moins de puissance, et dans le pire des cas je pense avoir une bonne imagination pour d'autre fruit !
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 16:06
https://youtu.be/vW4C4tf31Bs?t=1m2s

Voila la partie de son pouvoir à laquelle je faisais allusion !

Pour moi ton pouvoir ce serait tout à fait faisable, mais c'est pas juste une zone de vide, ce serait une zone qui rejette toute influence extérieure donc les forces, pressions et autre. Ca peut être intéressant mais c'est très puissant et ça s'éloigne peut-être de ton idée initiale.
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 16:27
Bah a la base j'avais juste pour idées que tout ce qui pénétré la sphère soit désintégré, du moment que ce n'est pas humain car les molécule disparaitrait, pas de feu, d'air ou toute chose étant juste à base de molécule, une humain ayant des cellule, il peux exister dans le vide. Enfin après je sais pas vraiment comment le décrire si c'est trop compliqué je laisserais tombé l'idée ^^ Le point ou Tikky mikk empêche Allen de respirer oui mais on peux quand même bouger.

Deuxième Option : Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Kuuki Kuuki no mie / Fruit de l'air

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet de devenir, et contrôlé l'air nous entourant, , en l’occurrence peu importe l'endroit l'utilisateur peut bien respirer, alors qu'en retour il peu impacter sur l'air qui l'entour en raréfiant l'oxygène, L'azote, ect ou même en l'augmentant. De plus il peu comprimé l'air afin de l'utiliser comme projectile.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Ce fruit est comme un ballon d'anniversaire, sont enveloppe est un peu élastique et chaque fruit à une couleur différente, il est rempli d'air.
Invité
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 28 Juil - 17:15
Le Logia de l'air/du vent est interdit.

Je te conseille le Logia du gaz du coup, qui te permet toute la partie manipulation des composants de l'air.

Invité
Invité
Lun 28 Juil - 17:39
En effet comme ça au moins le problème est réglé merci !
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 18:40
Oui c'est encore moi mais le fruit du Gaz ne me motivant pas beaucoup je préféré refaire une demande

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Chikyuu Chikyuu no mie/ Fruit des plantes /de la terre

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia ou Paramecia à voir

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de contrôler la flore, et la terre, il pourra donc faire pousser toutes sorte de plante arbre, racine, ainsi que contrôler l’élément qu'est la terre ( celle du jardin par exemple)

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Vert et marron il a une texture très moelleuse, mais à un goût terreux.
Invité
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 30 Juil - 19:13
Désolé le fruit des plantes existe déjà et est possédé par un PI, en revanche il me semble que le logia de la terre (ou c'était un para ?) avait été envisagé comme validable. ^^
Zeke Lundren
Invité
Invité
Mer 30 Juil - 19:16
Logia de la terre et Paramecia des plantes ^^

Du coup pouvoir de contrôler la terre, de ce mouvoir en elle ect, les pouvoir d'un Logia quoi XD
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Sauter vers: