|
|
| |
| Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost
| Dim 16 Fév - 18:39 | Le début d'une belle histoire | |
Depuis 8 mois, je m'étais ouvert à la demoiselle. Lentement, mais sûrement, notre rapprochement a été plus que visible. Au final, peut-être que mon côté humain est bien réel. Moi qui parfois le craignais d'après les dires de mon ancien père me disant que cela était une faiblesse... Désormais, je ne craignais plus cela, bien au contraire. Je l'acceptais et tenterais d'en faire une force. Tant que ce côté humain ne m'empêche pas de tuer qui je veux quand je le dois. Ce temps à me cacher ici avec elle avait déjà duré 8 longs mois. Je ne m'en lassais pas, mais il me fallait changer d'air. Malgré des sentiments qui avaient naquis en nous, malgré des moments doux depuis un certain temps... L'envie de voir du paysage et vivre ma vie s'était fait sentir. Ainsi, désormais, j'engoissais doucement dans mon coin me demandant comment la belle demoiselle allait réagir. Après tout, comparé à ma personne, elle est loin d'être impassible à ses heures. Bien au contraire, elle m'a démontrée maintes fois qu'elle était du genre coeur d'artichaut. Une chose que je ne comprenais pas, mais passons. En ce soir, j'étais là, devant le feu de camps me laissant réchauffer doucement. Mon air perdu dans les flammes rassurantes, je me demandais bien comment cela se passerait quand je devrais partir d'ici. La belle était venu s'installer en face de moi. Hm ? Ses dires étaient précis. Visiblement, l'intuition féminine fonctionne toujours dans ce bas monde. Je laissais juste un fin sourire se dessiner sur mes lèvres. Ainsi donc, elle avait capté ? Sans doute étais-je un mauvais comédien au niveau sentimental. Soupirant donc, je regardais les étoiles dans la nuit, toujours aussi pensif. Comment m'expliquer hein ? Silencieux au départ, la miss en profitait pour déballer de nouveau des paroles qui démontraient qu'elle avait compris la situation. Pourquoi lui mentir ou tourner autour du pot hein ? Ce côté coeur d'artichaut m'enquiquine et ça, peut-être qu'elle le sait. C'est après avoir pesé mes mots donc que je laisse ma voix se faire entendre. " Hm.. Partir se fait ressentir en effet. C'est le propre de tous. Vivre et voyager. Pour ce qui est d'être enchainé, toi-même tu dois le savoir, cela n'est pas possible... Qui aimerait rester ici à jamais ? Si ce n'est pas moi, c'est toi qui partira un jour, c'est obligé. Bref, quoi qu'il en soit, je partirais un jour, cela est certain. Te faire de la peine ? Là aussi c'est inévitable, mais partir ne signifie pas renier nos sentiments hein. Enfonce toi cela dans la tête, qu'importe la distance, si tu dit m'aimer vraiment comme moi je t'aime, alors la distance importe peu. Puis bon, ce monde est si petit qu'il est certain qu'on se retrouvera un jour. Aller, pensons à autre chose veux tu ?"
Me redressant, je vins alors à m'asseoir à côté d'elle en posant ma main sur son crâne pour ebourrifer ceux-ci. La miss était vraiment un vrai bébé à ses heures. Cela m'amusais de voir qu'elle tenait à moi malgré tout. Regardant les flammes, je lui dit donc. " ... Plus tard, je ne compte pas m'arrêter sur une île pour trier des lentilles... Je ne te propose pas de me suivre car le style de vie que je veux n'est pas fait pour toi. Du moins, pour le moment, tu n'es pas capable d'endurer cela je pense... C'est pour cela queje t'invite juste à éventuellement me suivre, mais à distance. Nous pourrons nous revoir un jour voir souvent, mais il faudra juste être discret... Tu le comprends ça non ? "
J'attendais sa réponse en priant qu'elle ne s'amuse pas à me mentir pour ne pas montrer ses vraies sentiments. La regardant en coin donc, je me faisais patient. Le crépitement du feu me faisait chaud au coeur. Sourire aux lèvres, j'espérais grandement qu'elle s'exprime clairement. Quitte à verser quelques larmes et pleurer. Cela serait plus que normal. Suite à quoi, j'espérais pouvoir enfin dormir. Le temps s'en ira par la suite comme il l'a fait rapidement ses 8 derniers mois.. _________________ Il n'y a qu'une seule vérité... Ce monde m'appartient. Dita | Epicode | | | | |
| Messages : 452
Race : Humaine
| Dim 16 Fév - 22:37
❝
Je lui avais fais part de tout ce que je pensais alors. Je ne voulais vraiment pas penser au fait que quand il partirait, toutes questions de savoir si nous nous reverrions un de ces jours ou pas – étaient présentes dans mon esprit. M’enfin, ça ne changeait pas grand-chose au fait que ce serait certainement très dur les premiers temps lorsqu’il partira, volera de ses propres ailes pour peut-être voguer sur les mers et ainsi vivre sa vie. De plus, je devais avoir un côté artichaut qui ne devait pas trop plaire au jeune homme mais en même temps, il fallait me prendre comme ça. C’était soit ça, soit bah… tant pis pour moi on va dire. Je ne m’étais jamais rendue compte jusqu’à ce jour que j’avais un cœur d’artichaut vraiment. Ne disant rien, je l’écoutais me donner ses explications.
" Hm.. Partir se fait ressentir en effet. C'est le propre de tous. Vivre et voyager. Pour ce qui est d'être enchainé, toi-même tu dois le savoir, cela n'est pas possible... Qui aimerait rester ici à jamais ? Si ce n'est pas moi, c'est toi qui partira un jour, c'est obligé. Bref, quoi qu'il en soit, je partirais un jour, cela est certain. Te faire de la peine ? Là aussi c'est inévitable, mais partir ne signifie pas renier nos sentiments hein. Enfonce toi cela dans la tête, qu'importe la distance, si tu dit m'aimer vraiment comme moi je t'aime, alors la distance importe peu. Puis bon, ce monde est si petit qu'il est certain qu'on se retrouvera un jour. Aller, pensons à autre chose veux tu ?"
Ecoutant ses paroles, je le laissais venir près de moi et voilà que mes cheveux étaient à présent ébouriffés. Soupirant amusé, je me suis juste à réfléchir un peu. Moi non plus, je ne désire pas rester et c’est clair que je partirais un jour. Il le faudra bien de toute manière. La chose me rassurant tout de même c’est qu’il m’aimait et j’espère autant que je l’aime, à savoir vraiment beaucoup. Oui tout ce que j’espère c’est que l’on se reverra en effet. Et oui, ce monde est bien petit mais parfois il paraît si grand…
" ... Plus tard, je ne compte pas m'arrêter sur une île pour trier des lentilles... Je ne te propose pas de me suivre car le style de vie que je veux n'est pas fait pour toi. Du moins, pour le moment, tu n'es pas capable d'endurer cela je pense... C'est pour cela que je t'invite juste à éventuellement me suivre, mais à distance. Nous pourrons nous revoir un jour voir souvent, mais il faudra juste être discret... Tu le comprends ça non ? "
Je l’écoutais, cela me donnant encore un peu plus mal au cœur. Mais je me taisais simplement pour le moment. Je suppose qu’il va vivre une vie où il devra peut-être tuer des gens, et moi je ne sais pas comment cela va se passer de mon côté. Faisant un rapide sourire, je pensais à tout ceci lorsqu’alors que je me disais que de toute manière, cela ne servait à rien que j’y pense. Je sentais mon cœur se serrer parce que ces pensées de distance étaient bien présentes. Je me devais de faire la forte et de me dire que ça allait aller mais malheureusement, c’était tout le contraire. Je laissais ces quelques larmes couler le regardant puis finissant par prendre la parole.
« Je comprends bien sûr que si l’on arrive à se voir, il faudra être très discret. On ne sait pas ce qui peut arriver dans ce monde. Et de même que je ne resterais pas non plus ici toute ma vie. Et qu’importent la distance et le temps qu’il faudra pour que l’on puisse se revoir. »
Je ne dis rien de plus, je n’avais plus grand-chose à dire. Je l’avais bien compris tout ce qu’il venait de me dire et tant pis, je chérirais tous ces derniers instants jusqu’à ce qu’il parte pour voguer sur les mers et ainsi avoir sa propre vie. Et essayant de chasser tout ça de même tête pour ce soir, je m’allongeais simplement, tête sur les genoux de Ren, le regardant souriant. Je me devais de garder en mémoire ces précieux instants et d’en profiter jusqu’à la dernière minute…
❞ | | | | |
| Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost
| Lun 17 Fév - 18:30 | Le début d'une belle histoire | |
Les explications étaient lancées. Sourire aux lèvres donc, je parlais avec ce que je pensais vérouillé jusqu'à la fin de ma vie. Mon coeur. La miss et ses cheveux rouge semblait pensive. Sûrement assimilait-elle mes dires pour mieux les comprendre et pouvoir rebondir dessus. Cela était difficile, le serait, mais elle se devait de comprendre. L'emmener avec moi ne serait pas une bonne idée. Selon moi, elle n'est pas le genre de femme qui apprécie ce qui est en rapport avec le sang, la mort, les vols ou autre. Trop innocente ? Sans doute. Bref, j'avais commencé à faire mon choix et j'espérais qu'elle comprendrait et ne le prendrait pas mal. Soupirant, je la regardais en coin. Celle-ci semblait laisser une larme couler sur ses joues. Hm ? Pourquoi pleurer ? Ce n'est pas comme si je partais immédiatement. La laissant donc ainsi pleurer, je me faisais silencieux alors que la belle laissait sa voix légèrement cassée se faire entendre. Par la suite, elle s'allongeait tendrement sur mes genoux. Elle encaissait et tentait de cacher son mal. Mais je le sentais, son rythme cardiaque était élevé. Son regard et son sourire étant harmonieux, je ne disais rien et posais ma main sur son front simplement pour la caresser et l'endormir en douceur. La nuit nous gagnait tout les temps, autant dormir ensemble. Le moment n'est pas venu de toute façon.. [...] Quatre autre mois étaient passés. Durant celui-ci, rien de très spécial ne s'était passé. De façon personnelle je m'étais entraîné afin de retrouver le maximum de mes capacités physiques. La belle m'assistait et m'aider afin de m'entretenir. Et de mon côté, je tentais de lui faire oublier le fait qu'un jour je partirais. Ce jour... S'était celui-ci. Quand on y repense, cela fait un an et des poussières que je suis là. C'est assez non ? En ce doux matin, mes affaires étaient prêtes. Habits avec capuche, armes classiques et des informations en poche, j'avais mon ticket pour un bâteau qui partirait sous peu. La miss quant à elle... je ne savais pas si elle le savait. Ainsi, le matin quand je me réveillais, je ne vis personne. Hm ? Intrigué, je me contentais de laisser un petit mot pour la miss. Une fois prêt, je me dirigeais vers la plage. Là bas, personne. Seul donc, je regardais derrière moi sentant un petit regret, une légère hésitation. Hm ? ... Reprenant la marche, je finissais par me stopper devant une présence. La reconnaissant, je ne savais pas par où commencer. Souriant en coin, j'ouvrais simplement mes bras. " ... Rassure toi et pleure pas... On se reverra... "
La gardant contre moi, j'espérais qu'elle ne pleurerait pas. Seul sur cette plage, ce moment post dramatique et romantique était insoutenable. Mais il fallait bien le faire un jour ou l'autre non ? Ainsi donc, après un long moment à se regarder et discuter via le regard, je laissais seulement ces quelques mots sortir d'entre mes lèvres. " On se reverra... Je te le promets Rei..."
Une promesse que je tiendrais pour sûr. La lâchant donc, c'est avec tendresse que je pris en otage ses lèvres histoire d'y goûter une dernière fois, suite à quoi... je repris le pas. Me dirigeant vers le fameux bâteau. Une histoire qui ne prenait pas fin, mais qui avait juste une pause. Je savais qu'elle s'en sortirait. Pour ma part, j'avais retrouvé des forces, et j'avais surtout gagné une alliée et une ... amante ? _________________ Il n'y a qu'une seule vérité... Ce monde m'appartient. Dita | Epicode | | | | |
| Messages : 452
Race : Humaine
| Lun 17 Fév - 22:34
❝
Allongée sur les genoux de Ren, je réfléchissais simplement, me faisant comme au fait que du jour au lendemain, il pourrait alors partir. J’encaissais le coup même si pour le moment, je ne devais pas penser à cela. Après tout, il n’est pas encore parti n’est-ce pas ? Puis qui sait quand il partira. Si ça se trouve, j’aurais encore le droit de l’avoir près de moi pendant un moment. C’est tout ce que j’espérais en tout cas. Et restant toujours dans ses bras, me blottissant alors dans ses bras pour de tendres caresses, nous finîmes par nous endormir dans les bras l’un de l’autre.
[…]
Puis quatre autres mois étaient passés. Je vivais toujours un peu dans le doute et la peur de savoir quand il partirait mais je profitais également de tous ces moments passés. D’ailleurs, il ne s’était rien passé de bien spécial. Ren s’était remis à l’entraînement et moi je l’aidais, l’assistant même. Ce qui m’aidait un petit peu aussi par la même occasion. Autant dire que c’était plutôt sympa de ce fait. C’est alors que ce jour fatidique où le jeune partirait pour de nouvelles contrées, arriva…
Ce jour là, j’étais partie aller en ville pour prendre le journal et quelques autres provisions lorsque quand je suis revenue, le jeune homme n’y était déjà plus… Comme paniquée, je posais rapidement le journal sur la table avant de prendre juste ma forme hybride, simplement pour retrouver son odeur. Il y avait d’ailleurs un petit mot sur la table que je vis avant de me mettre en route. Mon cœur troublé en ces temps-ci n’allait pas pour s’arranger ; je commençais limite à avoir quelques sanglots. Un cœur d’artichaut, je vous dis…
Me mettant alors à courir à travers la forêt, je dus même me transformer en louve avant qu’il ne parte avec le bateau qui devait accoster ici, dans pas si longtemps que ça ayant rapidement le journal. Courant à travers la forêt, je mis un petit moment avant d’arriver à la plage, et reprendre mon apparence de femme en même temps. Reprenant mon souffle, je vis apparaître le seul que j’ai jamais aimé jusqu’à maintenant : Ren. Mon Ren… Je m’approchais alors de lui tandis qu’il m’ouvrit ses bras. Allant m’y installer pour cet ultime moment.
" ... Rassure toi et pleure pas... On se reverra... "
Je me blottis contre lui, essayant de ne pas pleurer à ce moment là même si l’envie s’en faisait grandement ressentir. Seuls tous les deux là sur la plage, on aurait pu croire à un moment dramatique et romantique. Ça y ressemblait en effet… Lui faisant un petit sourire, je finis par relever la tête alors qu’il me disait encore des choses rassurantes.
" On se reverra... Je te le promets Rei..."
Une promesse même. Et c’est ainsi que je prenais plaisir à partager ce tout dernier baiser. J’y mettais tout l’amour que j’avais pour lui, mon cœur toujours plus serré mais je devais faire avec et mes dernières paroles avant qu’il ne parte, furent :
« Je l’espère Ren… je l’espère vraiment… »
C’est avec un dernier signe de la main que je le regardais s’éloigner. Même si je lui avais indirectement dis que je ne pleurerais pas, ce jour là, je n’ai pas pu m’arrêter.
[…] Et la suite, on la connait. Je suis tout de même partie de cette forêt, il était temps et tout ça dans l’optique de retrouver Ren dans un premier temps mais également de faire ma propre vie.
FIN DU RP ❞ | | | | |
| | | | |
| |
|