Je suis enfin sorti de ce dojo, 3 ans ont déjà passé et rien n'a changé , j'ai l'impression de n'avoir passé que quelques mois dans celui-ci. Bref je mérite bien un petit verre après mon dur labeur avec ce vieux. Bon quel bar choisir. Oh, tiens celui là il est nouveau j'ai l'impression. Le bâtiment était fais de pierres lisses et de bois de sapin , il était de forme peu originale et surplombait la plupart des bâtiments aux alentours , sûrement encore un de ces bourges qui est venu s'installer.
Je pousse alors la porte d'entrée un peu trop fort, elle alla frapper contre le mur et fît un bruit tellement fort qu'il réveil les 5 bourrés qui avaient l'habitude de dormir sur le comptoir de la taverne.
Kuroda: Bonsoir à tous !!
Alcoolique: Chut !!!
Quels ingrats je dis bonsoir et ils ne me répondent même pas , à mais que je suis con on il fait jour, bref , ils m'avaient très bien compris ils le font exprès et puis c'est tout. Alors il faut que je cherche une table de libre, ou avec un clampin ... Ah là-bas il y en a une avec un clampin qui a mis sa flûte sur la table. Oh un musicos cool, j'espère qu'il voudra bien me jouer un petit air de musique , mais avant de l'approcher regardons le un peu de loin. il porte des vêtements très classes on dirait un banquier ou une personne très haute dans la hiérarchie de la ville. Bref , il n'a pas l'air pas bien dangereux, par contre il me fait penser à un Bambou , punaise il me donne faim. Je m'approche alors de cet homme
Kuroda: Bonsoir monsieur , pas besoin de répondre , je sais que personne ne veux me parler je suis bizarre et bla bla bla Bref je viens à ta table parce que il n'y a pas d'autre place.
Je fais un petit signe au barman pour qu'il m'apporte un bol de sake, Il me regarde lève son bras et me fait un petit signe obscène discret, bon ben apparemment il le prend mal , bon ben je vais aller le chercher moi même.
Kuroda: Je reviens ne bouge pas j'ai une question à te poser.
Je m'en vais vers le bar et prends mon bol de saké ainsi qu'un deuxieme pour mon nouveau compagnon de table. Le barman tend la main et me regarde avec ses deux yeux, enfin je crois, vus qu'un regarde vers la droite tandis que l'autre regarde vers la gauche, mais vu son mono sourcil il regarde belle et bien en ma direction , je tape alors dans sa main et il me la stoppe aussi tôt
Barman: c'est les pièces que je veux PANDA
Tout le monde se met à rire , même moi j'ai un petit sourire nerveux , je lui tend les quelques berry's que je lui dois et m'en vais sans m'énerver.
*dans la tête de Kuroda* Allé kuro , tu dois te calmer il ne le mérite pas, ou alors tu attends d’être sorti et tu lâche le gaz toxique que tu as dans ta veste ... Pas bête à retenir
Je vais enfin me rasseoir près de ce personnage qui me donne toujours aussi faim... Tien il n'a toujours pas bougé de position, encore assis au fond de sa chaise la main sur son instrument, il a l'air d'y tenir beaucoup.
Kuroda: Dit je me demandais, serait-il possible que tu me joue une petite musique pour mettre un peu d'ambiance dans ce bar pourri ?
======================================
Invité
Sabor
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Jeu 27 Mar - 10:34
« La rencontre du panda et du musicien. ♪ »
Voici quelques heures déjà que nous sommes arrivés ici, à Shimotsuki Town et honnêtement, je ne me vois pas l'envie d'aller me balader dans le village où nous avons accosté. En effet, la plupart de la population se promène avec des sabres aux ceintures ou à la main et les enfants n’ont l'air de ne jouer qu'avec ce genre de combat. Comme si être un sabreur était super bien vu dans cette ville. Constatant qu’au final je n’ai rien à faire qu’autre de jouer de la musique, comme d’habitude, c’est pourquoi je me dirige au milieu des sabreurs pour trouver un endroit où jouer et me faire quelques pièces. A un moment, je trouve l’endroit parfait. En hauteur, sur une sorte de piédestal entouré d’eau. Je prends un peu d’élan, je cours et je saute sur l’endroit en hauteur, jetant le béret qui recueillera l’argent nécessaire pour manger aujourd’hui et économiser un peu. Quelques personnes me regardent, silencieuses, alors que d’autres murmurent ou alors, ignorent ma présence. Je remarque deux mouettes posées sur un toit plus haut et je souris, préparant mon petit numéro.
-Attention à la tête !
Quelques personnes se retournent, se baissent puis me regardent intriguées, jusqu’à ce que j’apporte l’instrument à ma bouche, soufflant dedans et laissant une mélodie qui tourne dans les graves par rapport aux mélodies habituelles que je fais. Cette fois, c’est pour amadouer les mouettes, ainsi, les deux oiseaux s’envolent, montant dans le ciel pour ensuite descendre et voler au ras de la foule pour ensuite venir se poser à mes côtés sur le piédestal où je me suis installé. Toujours en jouant, je fais en sorte que les petites mouettes me volent autour en ayant un rythme égal l’une à l’autre et une symétrie, rendant ainsi le spectacle plus magique que celui où je joue simplement. Déjà, les pièces commencent à affluer dans le chapeau que j’ai devant moi. Certes, mon numéro aurait été bien plus beau et spectaculaire avec des colombes plutôt que des mouettes mais ceci suffit aux enfants pour convaincre les parents de me laisser quelques pièces jusqu’à ce qu’un homme, la trentaine apparente et des cheveux gris bien visibles dans sa chevelure brune me pointe avec son épée, s’exclamant si fort qu’il arrive à attirer les regards de la foule, et le mien, me faisant ainsi arrêter de jouer et fuir les mouettes.
-Toi là-bas, ta musique, elle te sert juste à gagner de l’argent, c’est ça ! Nous sommes des sabreurs nous, c’est un art de combat, si tu ne le pratiques pas, dégage et rends l’argent aux personnes que tu viens d’arnaquer ! -Pardon ? -T’as très bien entendu ! L’argent tu pourras le garder à une condition ! Tu dois vaincre tous les sabreurs qui voudront te défier ici présent !
Peu à peu, dans la foule, des hommes lèvent leurs sabres en hurlant, un tournoi dont je serai la star, pas de problème. Cela fait bien longtemps que mon épée n’est pas sorti de son étui. L’homme ramasse mon gain et le pose sur un muret alors que la foule se disperse pour laisser de la place pour ce fameux tournoi, je sors l’épée de la flûte, surprenant quelques personnes et commençant ainsi les festivités ! Un à un, je mets les hommes hors d’état de nuire.
-Vous êtes sérieux ? Combien d’entre vous se disent sabreurs mais n’ont jamais livré de bataille ? Le fait de posséder un sabre ne fait pas de vous des sabreurs !
Je ne suis pas un pro du combat à l'épée, loin de là, mais à ce point ... L’homme enragé, donne un coup dans le béret de Marcel, le laissant tomber à terre. Aussitôt, je range ma lame et saute sur le chapeau, laissant ainsi, l’occasion à l’homme de courir dans une taverne. Laissant les berries par terre, j’en récupère quelques-uns quand même dans le chapeau que je ne compte pas abandonner comme ça. Ainsi, j’arrive dans la taverne et le fourbe s’est installé à une table et est déjà rejoint par un de ses complices.
-Dit je me demandais, serait-il possible que tu me joue une petite musique pour mettre un peu d'ambiance dans ce bar pourri ?
Je retire, un de ses complices n’aurait pas ce genre de question que je n'ai au final presque pas écouté. L’homme enlève sa main de flûte, se préparant à la tapoter comme on le fait avec un enfant sage mais je retiens sa main juste avant le choc.
-Redonnes moi ça, enfoiré !
Je prends l’instrument et lui en donne un coup dans le menton. Je dirige ensuite ma tête vers l’homme assis en face de lui.
-Quoi ? Toi aussi tu veux voler mon instrument toi ?
Je ne suis pas du genre agressif mais cet homme, le voleur, a touché à ma flûte et au béret de Marcel, ça ne passe pas ce genre de choses avec moi !
Shtoum (c)
Ven 28 Mar - 19:26
Un verre ?
Lhomme, avec un grand sourire, pris la flûte et la porta à sa bouche quand un homme vint à notre table. L'homme a peine arrivé, avec un regard noir toise l'homme assis en face de moi, il lâche alors la flûte et voulu coller une baffe à l'homme debout, mais dans simple geste, il l'arrête toujours en le toisant. Il lâche alors la main et prit la parole en osant la parole.
???: redonne-moi ça, enfoiré !
Il prend alors l'instrument et lui donna un coup dans le menton ce qui fit tomber l'individu à terre, ensuite, il se tourna vers moi.
???: quoi ? Toi aussi, tu veux voler mon instrument, toi ?
Cet homme avait l'air énervé et presque à bout, surement parce qu'on lui avait volé sa flûte... IL faut que je lui réponde au plus vite, sinon il risque de me tuer ...
Kuroda : heu moi ... Pas du tout au contraire, je voulais entendre une belle mélodie sortir de cet instrument qui m'a l'air des plus plaisant ! Mais vu que la personne qui était en face de moi n'étais pas vous, je vous repose exactement la même question. Pourriez-vous jouer de cette flûte pour qu'un son magnifique ressorte de celle-ci et enjolive cette belle journée s'il vous plait ?
Je regardais l'homme avec une très grande attention, bien que son geste envers l'autre homme ne m'eût pas calmé au contraire, il m'avait encore plus énervé, mais je suis bien déterminé à entendre le son de cette flûte de toute façon, je me défoulerais plus tard dans une ville plus calme, ici, il porte tous une épée à la ceinture et je risque de me faire découper en rondelle. Quoi que le sabre ne fait pas le combattant regarder moi , heureusement que je sais bien me planquer. Un sourire vint alors couvrir mon visage d'habitude terne, mais personne ne peut le voir pour cause mon masque cache mon visage. Bref, J'attends alors la réponse de cette individus qui avait l'air pour moi de se calmer.
Kuroda : oh, mais j'ai failli oublier, je me prénomme Kuroda Masahiro, Inventeur sabreur, mais tu peux m'appeler Panda si tu le veux.
Je lui avais dit ça d'un ton calme et posé , je lui pousse en même temps alors le bol de saké que j'avais pris pour l'autre , mais a mon avis dans son état il ne bougera pas beaucoup , et je crois même qu'il ne pourra plus mâcher correctement.
Kuroda : avant que tu commences pourrais-tu te présenter à moi s'il te plait très cher ami ?
=========================================
Invité
Sabor
Sam 29 Mar - 10:22
J'ai donné un coup si fort dans la mâchoire de l'homme qui avait pris ma flûte que celui-ci, ayant eu une grande gueule plus tôt dans la journée, la fermera pendant un petit bout de temps à présent, je l'espère.
-Heu moi ... Pas du tout au contraire, je voulais entendre une belle mélodie sortir de cet instrument qui m'a l'air des plus plaisant ! Mais vu que la personne qui était en face de moi n'étais pas vous, je vous repose exactement la même question. Pourriez-vous jouer de cette flûte pour qu'un son magnifique ressorte de celle-ci et enjolive cette belle journée s'il vous plait ?
C'est quoi ce type encore ? Pourquoi faut-il toujours que les gens bizarres soient pour ma poire ? Bon, calme toi Mike, tu as récupéré ta flûte, tout va bien à présent et si quelqu'un revient avec l'espoir de te la voler à nouveau, et bien c'est simple, tu ne te laisseras pas faire.
-Oh, mais j'ai failli oublier, je me prénomme Kuroda Masahiro, Inventeur sabreur, mais tu peux m'appeler Panda si tu le veux.
Puis, il me pousse un bol de saké que je refuse en exprimant ceci d'un geste du visage. Oui, quand je suis énervé, je suis du genre à tout refuser.
-Avant que tu commences pourrais-tu te présenter à moi s'il te plait très cher ami ? -J'ai ton nom, tu as mon visage. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que je suis un musicien.
Je reste distant et froid, après tout, je n'ai pas envie de jouer sur commande. Je m'installe à la table, croisant les doigts et posant le menton sur mes mains, détaillant ce que je peux du type en face de moi. Celui porte une sorte de grand manteau noir et un masque de panda dont le noir est remplacé par du rouge. Sur sa tête, il y a deux grandes oreilles qui me font doucement sourire.
-Et sinon, pourquoi t'es déguisé ainsi ?
Je m'attends à tout, après tout, dans le monde où nous sommes les personnes les plus étranges sont au final les plus normales. Je regarde un peu partout dans l'endroit où je suis arrivé. C'est une taverne tout ce qu'il y a de plus normale. Des alcooliques dorment un peu n'importe où, la lumière est presque inexistante que chaque fois que quelqu'un pousse la porte d'entrée, des ivrognes grognent ou hurlent leurs mécontentements.
-T'as pas le genre d'être de l'île, tu viens d'où avec ton ... Ton style, ouais, ton style différent ?
J'en ai vu dans ma vie des gens étranges. Des petits, des grands, des très petits, des gros, des maigres, des beaux, des moches, mais des habillés tels que lui ? Jamais. Il vient sans doute d'une secte d'homme ayant pour identité un masque animal étrange. Je n'aimerais pas me réveiller et voir ce visage en face de mon visage. Si un jour ceci arrive, je pense que je me pisserai dessus, sans blague. Puis, je soupire, me frottant les yeux et fixant le masque en face de moi. Toujours aussi étrange ...
Shtoum (c)
Sam 29 Mar - 17:58
Sans véritable réponse !
Il refuse le bol avec un geste de la tête, a mon avis, il est toujours énervé, en même temps, on lui avait volé sa flûte, je le comprends. Il me regarde toujours aussi énervé ... Pas de geste brusque, il va parler.
???: J'ai ton nom, tu as mon visage. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je suis un musicien.
Oh bon ça me précise bien qu'il est toujours énervé, il avait dit ça d'un ton Sec et tellement froid qu'il me donna un frisson dans le dos , mais je ne devais pas me laissé impressionner car après tout je suis un pirate , un pirate seul d'accord mais un pirate quand même, je commence à ouvrir la bouche quand soudain il reprit la parole.
???:Et sinon, pourquoi t'es déguisé ainsi ?
Mais je ne suis pas déguisés, il raconte n'importe quoi celui là encore , c'est juste que je cache mon visage , les déguisement c'est pour les enfant. En même temps s'il voyait mon vrai visage, il crierait pour que l'on vienne le sauver, mon visage tellement repoussant, enfin, je crois ça fait tellement longtemps que je ne me suis plus vu dans un miroir. À la la mon visage me manque , mais celui-ci est stylé aussi. Heu qu'elle question, il m'avait posé déjà lui ? Il reprit la parole voyant que je ne répondais pas.
???:T'as pas le genre d'être de l'île, tu viens d'où avec ton ... Ton style, ouais, ton style différent ?
Mon style différent, il veut dire unique ouais, il n'y a que moi qui suis habillé comme ça dans tout East Blue enfin, je crois. Mais que vais-je lui répondre , si je lui dis de L’île de Dawn , il me posera plein de questions , et si je ne lui dis rien il va s'énerver parce que c'est la troisième question à là quel je ne répond pas ... Que faire, je ne vais pas tout lui expliquer... Ah j'ai trouvé, je lui fait alors un grand sourire
Kuroda: Je viens d'une île un peu perdu en plein milieu d'east blue, mon style quant à lui viens de moi-même , aucun autre villageois de ce village ne porte ceci , enfin pas à ma connaissance , mais pourquoi me pose tu toutes ces questions au faites ?
Hé, mais je suis bête, je n'ai encore rien fait, je ne suis donc pas recherché, je n'y perdrais rien si je le questionne. Qui est-il vraiment, un marine, un pirate, un chasseur de primes ? Déjà pas un marine, sinon il n'aurait pas tapé le citadin comme ça. Un chasseur de primes alors, fort possible, ou alors un pirate, les deux propositions, son fort rapproché sauf qu'un pourrait me chasser et l'autre devenir un futur allié... Hé, mais je suis bête, je n'ai encore rien fait, je ne suis donc pas recherché, je n'y perdrais rien si je le questionne. Je me penche alors vers lui et lui dis tout bas.
Kuroda: Dit moi , tu es un chasseur de primes ou autre chose ?
===============================================
Invité
Sabor
Dim 30 Mar - 16:38
J'attrape le bol de saké au final que je bois d'une seule traite, ça me fera du bien au final. Une fois fait, je pousse le bol un peu plus loin sur la table, le laissant tourner sur lui-même provocant ainsi un bruit qui semble déplaire aux habitués qui semblent finir leurs nuits d'alcooliques dans ce bar.
-Je viens d'une île un peu perdu en plein milieu d'East Blue, mon style quant à lui viens de moi-même , aucun autre villageois de ce village ne porte ceci , enfin pas à ma connaissance , mais pourquoi me pose tu toutes ces questions au faites ?
Il vient de quelque part sur East Blue. C'est vague mais au final je m'en moque, c'était de simples formalités pour essayer d'être gentil en ce jour plus ou moins merdique. Je me frotte les yeux puis m'étire, caressant la flûte sur mes genoux jusqu'à ce qu'il reprenne. Il se penche vers moi et me parle tout bas, comme s'il voulait me dire un secret.
-Dit moi , tu es un chasseur de primes ou autre chose ?
Je me penche donc à mon tour, souriant en coin et parlant aussi tout bas.
-Je suis un voyageur, je navigue sur un navire marchand à vrai dire.
Je me relève sur mon siège puis, commençant à rire, je me lève complètement, me dirigeant vers la sortie, je regarde les oreilles de l'homme masqué en panda rouge et blanc, des tuyaux sortent de ce que l'on pourrait appeler un nez et se dirige sous sa capuche. Cet homme est vraiment trop bizarre.
-Au fait ! Tu ferais bien moins peur sans ton masque. Aussi, tu semblerais beaucoup moins suspect.
C'est vrai. Pas mal de personnes se promènent masquées pour passer incognito, ce n'est pas logique. Autant se fondre dans la masse et porter un masque uniquement lors de gros coups. Je hausse les épaules, passant la sortie et m'asseyant sur un banc en pierre, grimaçant en voyant un homme vomir un peu plus loin, accompagné d'un autre homme, mort de rire. Les deux doivent sortir de la taverne d'où je viens parce que pour vomir et rire de quelqu'un qui vomit, il faut vraiment en avoir une couche où être bien alcoolisé. Une fois l'affaire finie, ils retournent à l'intérieur, laissant la flaque ainsi au milieu de la route. La flûte en main, je me lève et me prépare à jouer quand je vois l'homme, un pansement sur le menton, accompagné de quelques-uns de ses camarades.
-C'est cet enfoiré qui m'a agressé tout à l'heure ! Faites lui sa fête !
Au total, ils sont cinq, tous bruns et tous un sabre à la ceinture. Je me lève du banc, c'est parti pour se bagarrer une nouvelle fois ? Je tire l'épée de mon instrument quand l'un des hommes m'arrête, souriant en coin. Je reste perplexe, fixant l'homme au menton douloureux.
-Oh non petit enfoiré ! Cette fois-ci je vais pas te laisser te défendre !
Les hommes sur les côtés m'attrapent les bras et un homme derrière me prend par le cou. Celui devant moi dégaine son sabre, la situation devient critique, je ne peux ni utiliser ma flûte, ni mes coussins de mes mains ... Mais ceux de mes pieds, si ! Je donne un coup de plante de pied au gars qui me tenait par le cou, le poussant je ne sais où et faisant de même avec celui sur mon côté droit, me penchant de ce côté pour que d'un coup, le sabre de l'autre lui tranche la gorge, m'aspergeant de sang et faisant fuir le quatrième homme, sûrement effrayé par le sang et la mort de son ami.
-C'est malin, abruti ! A vouloir jouer les durs tu as tué un de tes amis. Dégage maintenant !
Laissant tomber son sabre au sol, je fais quelques pas, essorant ma veste du sang de l'homme, je ferais bien de partir moi ...
Shtoum (c)
Dim 30 Mar - 18:06
Baston 1
Il se penche en ma direction comme je venais de faire il y a quelques seconde et pris la parole en souriant
???: Je suis un voyageur, je navigue sur un navire marchand à vrai dire.
Drôlement fort pour un voyageur, ce mec-là, il devait surement me cacher quelque chose, mais bon, il ne veut pas en parler et je ne vais pas l'y obliger. Il se lève tout en me scrutant de haut en bas, il reste assez longtemps les yeux fixer sur mon masque, que me voulait-il ...
???: Au fait ! Tu ferais bien moins peur sans ton masque. Aussi, tu semblerais beaucoup moins suspect.
Ah il recommence, si je garde mon masque c'est que j'ai une raison , mais bon je ne vais rien lui dire ça va continuer longtemps. Mais a mon avis tous ça l'indifférais, il devait avoir un job autre part. Il pousse la porte de la taverne en haussant les épaules. Il m'intrigue quand même énormément ce personnage. Je me lève quand soudain 4 personnes déambulèrent dans la taverne et ramassèrent le mec tomber à cause du musicien, ils étaient tous en train de me regarder avec une grande attention, je prends la chaise dans les mains et la remis en place, je ne veux pas me battre ici
Civils: Hé toi, c'est toi qui as fait mal à notre pote ?
Kuroda: Non pas du tout, c'est un mec avec une flûte qui lui à fait ça
L'homme à la mâchoire défoncer se releva et fît un signe pour dire que j'avais raison. Ils détournèrent tous la tète et le katana à la main se dirige vers la sortie de la taverne. Oh là la , enfin une baston , je vais allé regarder ça moi , comme ça en même temps , je pourrais voir qu'elle sont les vraies capacités du musicien. Je pousse la porte peu de temps après eux , Le musicien était en mauvaise posture on lui tenait ses bras et sa tête , le pauvre je vais allé l'aider. Alors que je me dirige pour aider la personne que je connaissais depuis peu, il ça produit quelque chose à là quel, je ne m'étais pas préparé.
Civils:Civil: -C'est cet enfoiré qui m'a agressé tout à l'heure ! Faites lui sa fête !
Et repris de plus belle voyant que le musicien touchait à son arme
Civils:Civil: Oh non petit enfoiré ! Cette fois-ci je vais pas te laisser te défendre !
Il donne un coup de patte arrière puis un a sa droite tous en se décalant de se coter, Ensuite le mec a la mâchoire cassée en voulant donnée un coup a son adversaire coupa la gorge de son ami, quelle violence !!! Il me plait de plus en plus le musicien.
???: C'est malin, abruti ! A vouloir jouer les durs tu as tué un de tes amis. Dégage maintenant !
Il détourne alors les talons et s'en alla vers le port , il fallait que je le suive et que je lui pose une dernière question , il faut qu'il m'aide a devenir plus fort , en me testant par exemple , oui très bonne idée un test. Pour le suivre de près tout en restant caché, je suis monté sur les toits tel un assassin, j'espère qu'il ne m'a pas vu. Je saute alors juste devant lui pour le surprendre et je pris directement la parole avant qu'il ne le fasse
Kuroda: Dit le musicien , je t'ai vu te battre , je voudrais que tu m'aides a devenir plus fort en m'affrontant une seule fois après quoi je te laisserais partir je te le promets, et tu ne me croiseras plus jamais sur ta route
Il faut qu'il accepte, comme ça je pourrais savoir si je peux allé chercher mes amis qui sont au dojo et leurs proposé une belle aventure, en même temps , je pourrais enfin tuer le mec pirate qui a tué mon père et soumis ma mère, mais avant ça il faut que je m’entraîne et que je devienne plus fort c'est pour ça qu'il doit accepter. D'ailleurs, il me faudrait un autre sabre, celui-ci est un peu minable.allé c'est partie il va répondre
=============================================
Invité
Sabor
Lun 31 Mar - 12:11
Je retourne vers le port, enfin. J'ai vraiment passé une journée, comment dire, pourrie, ouais, c'est ça, pourrie ! Ceci se confirme de plus en plus, en plus. Pour commencer, on se moque de moi en public pour mes capacités de musicien, puis on me vole ma flûte, instrument et objet le plus précieux à mes yeux, et, cerise finale sur le gâteau, à cause d'un abruti de sabreur débutant, me voici couvert de sang de son ami. Pourquoi je ne peux pas passer un séjour normal sur une île, hein ? Je ne sais pas moi, je n'ai pourtant rien demandé à personne. Sur le chemin, je crois des gens qui me dévisagent à cause du liquide rouge sanguinaire qui coule par petite goûte sur le sol. J'enlève donc ma veste, la tenant à la main et me frottant les yeux de désespoir, ma chemise aussi est tachée, génial. Je m'approche du port et, regagnant l'envie de trouver ma cabine et de m'isoler, quelque chose tombe devant moi, m'arrêtant sur mon chemin. Il s'agit en fait de l'homme bizarre en costume de panda robotique. Celui-ci arrive en fait du toit, là-haut, le fou. Alors que je vais lui demander ce qu'il fait là, le fameux Masahiro Kuroda s'exprime.
-Dit le musicien , je t'ai vu te battre , je voudrais que tu m'aides a devenir plus fort en m'affrontant une seule fois après quoi je te laisserais partir je te le promets, et tu ne me croiseras plus jamais sur ta route.
Je le regarde de haut en bas, jetant ma veste dans mon dos, tout en la tenant de la main gauche. Je souris, il veut apprendre, il va apprendre. Je secoue ma main droite, laissant tomber mon gant ma chaussure droite, regardant les yeux du masque qui me fait face.
-J'accepte de t'affronter, tu veux apprendre à devenir plus fort n'est-ce pas ? Pare donc ceci !
En même temps que je termine ma phrase, ma main vient se loger contre son visage, je veux le pousser hors de mon chemin vers la maison qu'il y a là-bas, sur ma gauche. Je ne veux pas le blesser mais il l'a demandé et je n'ai honnêtement ni l'envie, ni la patience de rester encore ici. Si mon coup réussi, semblant n'être qu'une claque au final, j'ai aussi grâce à mon pouvoir que j'ai obtenu en mangeant le fruit du démon, la capacité de pousser. J'imagine que je peux contrôler cette partie, le fait de pousser. Peut-être que si un jour j'ai envie de m'entraîner, j'arriverai à maîtriser cette partie de mon pouvoir.
-Je ne veux pas être insultant envers toi, mais il faut être prêt à tout quand on ose affronter quelqu'un comme ça, sans réellement connaître ses aptitudes.
Je ne suis pas le genre à chercher la bagarre mais disons que celle-ci semble apprécier ma compagnie au grand malheur de mes vêtements qui finissent tous tachés. Heureusement pour moi, la femme qui s'occupe de la lessive sur le navire sur lequel je navigue arrive toujours à enlever les taches et ceux, sans poser de questions. Tiens d'ailleurs, comment est-ce que je peux justifier tout ça, certes j'aide souvent les gens dans le besoin mais ceci dit, je ne trouve pas que ce soit juste de devoir tuer des gens pour en sauver donc, où est l’utilité de la prison dans ces cas là ?
Shtoum (c)
Lun 31 Mar - 21:05
Au revoir !
Il Me regarde de haut en bas , que pense t'il de moi, quand soudain d'un simple geste, alors qu'il jetait sa veste a terre il me prit par le col avec un large sourire, ou là la je vais m'en ramasser plein la face. Mais avant de me taper, il commence à secouer sa main et son pied, que va-t-il faire. Son gant tombant à terre, il prit la parole me regardant droit dans les yeux.
???: J'accepte de t'affronter, tu veux apprendre à devenir plus fort n'est-ce pas ? Pare donc ceci !
Sa main vint se loger en plein sur mon visage, une sorte de déflagration se fit sur mon coter gauche , je n'ai rien vu venir , qu'il est fort ce musicien , sa force, aussi grande qu'un géant, me fît voler pour me retrouve dans la maison qui se trouvait à sa gauche, je venais tous juste de traverser le mur, quand soudain, j'entendis un petit cri de stupéfaction.
Kuroda: Bouarf, vos murs ne tiennent pas madame, je me pose peine dessus qu'il casse.
Civil: Mais ce n'est pas possible , je viens juste de la payer cette maison.
Kuroda: Hé ben faites vous rembourser au revoir !
Il m'a fait mal le bougre. Oh tien, il marmonne, de là où je suis, je ne comprends rien du tout, je me relève tenant ma tête, de la main droite. Bon ben, il va falloir que je m'entraîne un peu sinon je risque de mourir assez vite voyant les monstres de force qu'il peut y avoir sur les mers. Et le voilà je vais m'en allé discrètement, sans un adieu, en même temps avec la dérouillé qu'il vient de me mettre, il peut le comprendre facilement. Je crois que je vais allé m'entraîner un peu au dojo et prendre mes deux Nakamas pour parcourir les mers, direction South blues. Mais avant amélioré, mon équipement et m'acheter un katana, ici ça ne devrait pas être trop dur d'en trouver un après tous, tout le monde en porte un ici a Shimotsuki.
*dans la tête de Kuroda* Je dois tenir la promesse que j'ai fait à mon grand-père, mais pour cela, il me faut des amis, voilà que je viens juste de le comprendre, merci le musicien
========================================
Invité
Sabor
Lun 31 Mar - 22:32
Après avoir reçu ma main contre la joue, l'homme a volé dans une maison, trouant le mur de celle-ci et effrayant les habitants. Je souris en coin, ce pouvoir est d'une puissance quand il veut ... Je me baisse, attrapant mon gant que je remets, ayant coincé ma veste dont le sang encore frais et liquide goûte à terre à ma ceinture. Une fois le gant mit, je tire sur ma flûte, l'enlevant de ma ceinture. Je vois qu'il s'en va et, pour lui faire plaisir, je commence à jouer. Les regards qui se posent sur moi sont de plus en plus nombreux mais je m'en moque, j'apprécie la musique que je joue et de plus, je ne reverrai jamais ces gens et inversement, pourquoi me priver ? Toujours en jouant de mon instrument fétiche, le bateau se trouve être de plus en plus près au fur et à mesure que je me dirige vers lui. La mélodie qui berce mes oreilles m'accompagne toujours, celle-ci fini par s'arrêter lorsque je suis au pied de la passerelle pour monter, me dirigeant vers la cabine où l'on range le linge salle dans des paniers histoire de le retrouver propre comme un sou neuf.
-Encore toi Mike ... Encore ton sang hein. Des fois, j'aimerais écrire un livre sur les scènes que je t'imagine vivre sacré gosse. Aller, attrape-moi ça et habille-toi, tu ne vas pas rester en slip quand même !
Après m'être déshabillé, j'étais en caleçon, seulement, elle aime me charrier sur cette histoire de slip suite à une anecdote qu'elle m'a raconté une fois. Son mari jurait ne jamais porter de slip, ce qui était la vérité, seulement, un jour où il ne lui restait plus que ceci à porter, il avait perdu à un poker étrange et avait fini en slip. Tous ses amis avaient ri de lui et c'est avec ceci qu'elle a appris que je trouvais les slips immondes ... Bref. J'enfile le pantalon de lin que la femme me jette, finissant ainsi pied et torse nus, la flûte à la main avec des mitaines noires. Dans un couloir, je croise l'homme avec lequel j'ai l'habitude de parler de temps en temps. Quand il me voit torse nu, il reste un peu ahuri.
-Qu'est-ce qu'il ne va pas ? -Je ne pensais pas que tu étais aussi musclé ! Enfin, t'as pas l'air d'être du genre à prendre soin de toi physiquement sur ce plan là !
Je penche la tête vers mon torse, ne voyant pas de quoi il parle. C'est vrai que je fais de temps en temps des exercices dans ma cabine ou mes chambres mais rien d'extraordinaire. Je lui parle sur l'épaule, riant et arrive enfin dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit et fermant les yeux jusqu'à ce que quelqu'un entre.
-Oh Mike ! Je tiens juste à te dire que l'on part demain matin ! Bonne soirée !
J'ouvre un œil, acquiesçant ensuite de la tête puis je referme les yeux, me concentrant quelques secondes en attendant le bruit de la porte qui se ferme, finissant au final par m'endormir.