Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juil - 7:04
Bien le bonjour, aujourd'hui je propose un style personnel, pour un sabreur pur et dur Very Happy.

Ikaryu : Ikaryu est un style de combat uniquement utilisable avec des sabres (Et par Yukimura puis uniquement pour lui Razz), pouvant allé de un à quatre sabres en même temps (à savoir que plus il y a des sabres utilisé, plus les techniques demande un niveau élevé Smile). Pour être plus précis, c'est un style de combat, où mon personnage pourra facilement sortir un sabre au cours d'un combat, pour soi avoir une meilleure défense ou simplement augmenté sa puissance d'attaque, vu que ses katanas sont placé avec stratégie sur son kimono et son dos.

Ikaryu no Tatsurugi : Yukimura prendra deux sabres dans sa main gauche, une partira sur la gauche et l'autre partira sur la droite, puis après il va faire tournoyé de façon violente les deux épées pour qu'elles fassent office d'un bouclier contre les coups et en même temps il tiendra une épée en position d'estoc, puis cette technique est utilisé en fonçant sur l'ennemi et ainsi finir rapidement un combat. (Cette technique demandera un niveau 20 je pense).

Ikaryu no Buru : Yukimura utilisera deux sabres qu'il mettra tout les deux en position d'estoc et pour qu'elles fassent pensé à des cornes de taureau, puis il foncera sur la cible.


Ikaryu no Daburu'bou : Yukimura utilisera quatre sabres, deux dans chaque main. Il tiendra les deux comme s'il tenait un bâton dans chaque mains, il pourra effectué des attaques et aussi se défendre.


Voilà voilà j'espère avoir était assez claire ^^'.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 29 Juil - 10:41
Pas besoin du niveau 20 pour ce genre de technique à mon humble avis.
Perso je valide direct.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juil - 11:34
Ah okay je verrais bien pour les niveaux, merci bien Smile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 29 Juil - 16:47
Ouais, c'est pas excessivement puissant x) Je valide aussi, donc.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Sep - 12:24
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Animal senses

Description ( en quoi elle consiste ) : Son possesseur a les sens légèrement plus développés qu'un être humain lambda. Autrement dit, il a un meilleur odorat, une meilleure vue, une meilleure ouïe, etc.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : On ne peut avoir cette capacité qu'en grandissant parmi les animaux. De plus, étant donné que c'est un homme qui la possède, ce n'est pas une amélioration énorme non plus. Les sens sont juste un petit plus développé tout simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 29 Sep - 12:26
Pour moi il n'y a aucun problème à t'accepter cette capacité somme toute bien raisonnable...

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 29 Sep - 12:46
Un homme vivant au contact de la nature développera toujours un peu plus ses sens qu'un homme lambda, il n'y a donc aucune raison de refuser =)
Je valide également !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Oct - 22:57
Voila donc, après discussion avec Nakata sur ma FT il m'a expliqué que deux des choses dont je parlais devaient d'abord être validées ici, alors je les créées !

La première aptidude, voici sa définition :


Halfken possède un talent, une sorte de 6ème sens qui lui permet de "jauger" une personne. Les informations peuvent être plus ou moins précises et plus ou moins utiles. Il appelle ça des "odeurs". (Ex: Dans son histoire, il est capable de "sentir" qui est le capitaine pirate au milieu du navire et de tous ses occupants).

=> A ne pas confondre, ce n'est pas du haki de l'observation, c'est loin d'être aussi puissant, ça permet juste de jauger légèrement une personne.


La deuxième aptitude:


Ektekriger (Littéralement "vrai guerrier") est un art martial unique qui a été développé par Halfken. C'est un remaniement des techniques enseignés par l'armée d'élite d'où il provient (Les Heimskring). Ce style ne possède aucun coup létal à proprement parler. Même si les blessures peuvent se révéler terrible (Commotions, Fracture, Destruction d'organes...) elles ne sont destinées qu'à immobiliser ou à incapaciter l'adversaire.


Merci Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 4 Oct - 22:59
Donc on en a discuté par Skype et pour moi c'est bon, pour les deux (faut tout de même préciser pour la première que tu remarques une aura de puissance chez n'importe qui de puissant, justement).

Un second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 5 Oct - 1:43
Pour moi c'est bon.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Oct - 14:49
Youp Youp, je viens demander une demande d'aptitude.

Nom : Hakushoku Hikari (Luimière blanche)

Description : Fortement inspiré du Shunko de Soi Fon et Youichi, cette technique amplifie la force, la vitesse l'endurance ect... et donne accès à un panel de technique. On sait quand j'utilise celle ci car une aura blanche se dégage de mon corps. Plus tard je pourrais la combiné au différent Haki pour avoir encore de nouvelles techniques.

Inconvénient : Dure un temps limité celons le niveau ( à voir lors de al FT) Il faut un laps de temps entre deux utilisation la encore c'est à voir dans la FT.

Donc voilà, c'est histoire de changer un peu de l'utilisation d'un FDD.

Bonne journée ! ( si vous avez d'autres questions je suis la.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 9 Oct - 15:59
Je trouve ça assez sympa, dans le sens où c'est une aptitude puissante et assez recherchée (tout le monde ne pense pas à adapter du Bleach sur One Piece, contrairement à ce qu'on pourrait penser ^^). Par contre, je pense que... Si c'est validé, ça suffit amplement pour la présentation. En gros, pas de fruit ou de sabre spécial, c'est un atout non négociable à mes yeux...
Mon avis est donc positif.
Un autre staffien ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Oct - 16:02
Je comptais pas avoir autre chose, cela me suffis amplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Oct - 17:27
Même si je pense qu'avec la profession ingénieur/inventeur cela soit faisable, je poste au cas ou cela ne serait pas suffisant.

Nom : Kyudo
Description : Permet d'utiliser diverses flèches aux effet multiples (enflammées, gelées, etc ...)
Inconvénient : Nécessite des flèches, de les préparer avant et d'avoir les composants adaptés.

Si avec la profession c'est suffisant, je propose autre chose :

Nom : Īgurubijon - Vision de l'aigle
Description : Permet en se concentrant de mieux évaluer les distances et de mieux viser un point éloigné (En fonction du niveau)
Inconvénient : Plus il "vise" loin, moins il discerne les éléments proches
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 9 Oct - 17:35
Effectivement, pour la première, le statut d'inventeur ingénieur suffit amplement ^^
La seconde n'est pas mal non plus, perso j'y vois aucun inconvénient, ni pour l'un ni pour l'autre !
Un second avis pour Mifune et Irys ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 9 Oct - 19:08
Non, ce ne sont pas des aptitudes qu'on peut refusée, elles sont basiques (bien qu'elles peuvent tout de même se voir pousser au maximum), il faudra simplement voir la FT!

Je suis donc aussi d'accord avec ces demandes !

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Oct - 19:49
Nom de l'Aptitude : Kenju (poing canon)

Description : Le kenju est un art martial composé de différentes formes. Dans chacune de ces formes l'utilisateur se bat en fonction d'une arme. Ainsi, ces membres remplacent une arme (épée, lance, faux…) et font les même dégâts. Il n'y a donc pas besoin d'emmener un arsenal avec soit puisque le pratiquant est lui-même une arme.


Particularité : L'inconvénient majeur de cette technique est que les dégâts occasionnés ne sont pas forcément les mêmes que l'arme imitée. Exemple : si l'utilisateur imite une épée ses membres feront autant de dégâts mais ne couperont pas l'adversaire, si c'est une balle les dommages seront assez conséquents mais la peau de l'ennemi ne sera pas perforé. Un autre inconvénient est qu'il faut un entrainement extrêmement intensif pour maîtriser les techniques les plus puissantes. Une utilisation trop longue affaiblira le corps de l'artiste martial.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 9 Oct - 20:29
Je comprends pas la seconde partie de la description.
comment on peut "faire autant de dégats qu'une épée, sans couper" ?
Pour la balle, je veux bien, c'est le Shigan du Rokushiki,...

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Oct - 12:20
En gros je veux dire que les dégâts causés seront aussi puissants que ceux d'une épée mais à moins de créer des lames d'air la peau de l'ennemi ne sera pas coupée. C'est comme le shigan mais avec une épée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Oct - 13:31
Étant donné qu'un membre lambda peut intervenir tant que c'est pertinent, je me permets donc d'intervenir pertinemment ~.

Je pense que ce que veut dire Zora, c'est que l'essentiel des dégâts que peut faire une lame, c'est justement de couper. Personnellement, si une lame ne coupe pas, c'est simplement une barre de fer. Ensuite
Citation :
C'est comme le shigan mais avec une épée.
Si je puis me permettre, dans ce cas, à quoi sert d'imiter une balle sur une "lame" (gardon ce terme) fait le même effet ? L'un et l'autre, d'après les deux explications, reviennent strictement au même non ?

Ensuite, j'en viens au point de vue personnel et non logique et général. Je pense qu'en venir à imiter une lame avec son bras (soit avec son corps) et même à générer des lames d'air, tel un véritable sabreur... Ça ne se rapproche pas un peu trop du Supa Supa no Mi (si je ne me trompe pas, c'est le fruit de Ms. 1) ? Je veux dire par là que ton aptitude te permet d'imiter des armes. Certes, pourquoi pas après tout ? Mais il ne faudrait pas trop assimiler ça à certains fruits... Le Fruit Tailladant, en l’occurrence.

Voilà, j'ai tout dit, j'espère avoir bien fait une intervention pertinente ! Et surtout, j'espère avoir le droit de poster ici pour répondre xD.

PS : Je dis ça, mais je ne dis rien, je ne suis pas du staff après tout ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Oct - 16:31
En faites je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il fallait que la partie avec laquelle on imite une épée soit à peut près tranchante. Par exemple s'il le fait avec son avant-bras ça ne marchera pas, mais s'il le fait avec ses ongles qui sont déjà plus coupants alors dans ce cas l'adversaire pourra être tranché. En fait la technique d'imitation d'une épée ne marche qu'avec les ongles (ou les dents mais c'est beaucoup moins pratique).
Quand à ma comparaison avec le shigan c'était juste pour dire qu'un doigt normal ne transperce pas la peau, mais quand les utilisateurs du rokushiki  sont en forme hybride avec leurs griffes ils arrivent à couper la peau.
Je ne pensais pas du tout à ce fruit quand j'ai créé la technique et pour moi les deux sont différents. Le fruit de mr1 le transforme en fer, il peut donc modeler son corps et imiter pas mal d'atouts de sabreurs. Mais mon aptitude me permet d'être un véritable "homme arme", je peux imiter toutes les armes (à part les armes chimiques, les gaz, et d'autres choses dans ce genre) à condition d'être assez entrainé et de ne pas trop en abuser sous peine de fatigue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Oct - 18:17
Mmm... Quelques trucs me gênent pas mal en fait.
Déjà, faut savoir que le shigan n'a strictement rien à voir avec la forme hybride. La preuve la plus probante, c'est Lucci qui l'utilise en forme humaine sur Luffy sans aucune difficulté. Ca permet juste de rendre son doigt "transperçant", quoi.
Ensuite, pour ce qui est d'imiter les armes, on en revient en fait plus ou moins au fruit des armes (déjà utilisé) en moins puissant, quoi. Ce qu'a dit Kratos est totalement juste : si ton avant-bras ne peut être qu'une "barre de fer", pourquoi ne pas, tout simplement, créer une aptitude pour solidifier ton corps ? Ce serait beaucoup plus approprié, je pense.
Enfin, concernant tes ongles... je vois difficilement comment tu pourrais les utiliser comme des épées IRP. Personnellement, je ne crains aucunement une lame de la longueur d'un ongle... A moins que ton personnage n'ait des ongles de trente centimètres il risque pas de faire mal à grand monde !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Oct - 18:35
Je crois que je vais juste créer un art martial normal, mais permettant d'être un peu plus performant que la moyenne au corps-à-corps. Je met la description dès que je peut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Oct - 19:22
Nom de l'Aptitude : Kenju (poing canon)

Description : Le kenju est un art martial qui permet à l'utilisateur d'avoir une plus grande puissance que la moyenne. Chaque technique vise à la défaite rapide de l'adversaire. Les plus puissantes sont des ondes de choc capables de causer énormément de dégâts. Mais le grand atout de cet art est qu'il purifie mentalement une personne. Pour le pratiquer celle-ci doit avoir du respect pour soi et pour l'adversaire et ne doit tuer qu'en cas d'absolue nécessité.


Particularité : L'utilisateur doit être sur de lui et ne pas avoir l'esprit entravé par une quelconque haine ou par un quelconque vis. Sinon il ne pourra pas se battre à son meilleur niveau puisqu'il aura l'esprit voilé par ses mauvaises pensées.
Le kenju étant basé uniquement sur les capacités physiques, il faut un long entraînement pour le maîtriser et il faut développer son endurance et sa résistance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Oct - 19:40
Ca me va, à condition de pas trop abuser quant à la puissance de ces "ondes de choc" ^^
Un second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 7 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Sauter vers: