Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Jeu 17 Sep - 23:49
ouep ouep ouep
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Valentine D. Kain
Race : Humain
Équipage : Dokugan
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Ven 18 Sep - 10:14
Nom de l'aptitude : Force surhumaine
Description : Kain est bien plus fort qu'un humain normal. Il est capable de soulever beaucoup de poids. Il maîtrise une ancre comme si ce n'était rien, et est capable d'en faire une énorme massue. Il est donc capable de rivaliser avec des êtres naturellement puissants, comme les hommes-poissons.
Particularité : Une force équivalente au Zoro actuel qui va également plus s'approcher de celle de Garp à l'avenir.
Nom de l'aptitude : Maîtrise des armes lourdes
Description : Certains sabreurs de renom maîtrisent tellement bien le sabre qu'ils sont capable de découper de l'acier, voir même des rumeurs parlent de Diamant. Kain n'est pas aussi subtil que ça, mais sa force lui permet d'utiliser des armes que l'on peut juger inutilisable de par leur poids/taille avec une aisance accablante.
Particularité : Confère les mêmes avantages qu'un sabreur mixte.
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 18 Sep - 10:18
Hm, de ce qu'on en sait, en terme de force physique pure, Garp > Barbe Blanche... Garp n'a que ça, que son physique et son corps-à-corps donc ouais, concrètement, c'est pas possible de l'atteindre à moins d'être dans les mêmes conditions. Même Joz n'a qu'un fruit du démon de type défensif, donc passe le plus clair de son temps à combattre avec son corps. Du couuuuup... Ouais, tu peux être plus costaud que la moyenne mais ça n'atteindra jamais la force d'un Garp ou d'un Joz.
Sinon, pour la deuxième aptitude, couper le diamant, Zora me hurle dans l'oreillette que c'est impossible. Mais sinon osef, l'aptitude est correcte.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Ven 18 Sep - 10:27
Okaish, je rectifie la description de la première aptitude.
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.
Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Mer 30 Sep - 10:32
Anyô ~! =3 J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les aptitudes suivantes dès la présentation en plus du haki de l'observation (je sais que c'est possible pour le style de combat mais j'ai un doute pour l'Oeil Absolu) et, si oui, les faire valider pour Alekseï. Merci d'avance ! -^^-
Nom de l'Aptitude : Style de Combat - "Juryû"
Description : Le style "Juryû" est aux tireurs ce qu'est le style "Toryû" aux sabreurs. Plus qu'un style de combat, le Juryû est avant tout le maniement quelque peu original des armes à feu nécessitant une grande agilité et vivacité d'esprit, sans compter une grande précision dans le but de se battre à très courte distance, voir même au corps-à-corps. D'origine incertaine, il est aujourd'hui assez peu courant de le croiser sur les champs de bataille, néanmoins il est devenu la marque de fabrique de la famille Ledovskoï qui, bien qu'elle n'en soit pas la créatrice, a perpétué cet art à travers le temps.
Particularité : A l'instar du Toryû, il peut être utilisé avec plusieurs armes et possède plusieurs déclinaison telles que l'Ijuryû, le Nijuryû, le Sanjuryû, le Kyujuryû, etc… Les plus puissants utilisateurs seraient même, dit-on, capable de manier plus d'une centaine de canons.
Nom de l'Aptitude : Oeil Absolu.
Description : A l'instar de l'oreille absolue qui permet à ses possesseurs d'entendre le moindre détail et de savoir avec précision la nature du son ainsi perçu, l'œil absolu est un cadeau de la nature qui offre à ses possesseur une vision améliorée. Ces derniers sont capable de voir bien plus de détails et avec plus de précisions que les personnes lambdas.
Particularité : L'Oeil Absolu permet ainsi d'estimer d'un simple coup d’œil les distances, les angles, les matériaux, les couleurs, etc...
Race : Humaine.
Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Dim 4 Oct - 0:29
Petit up ? =3
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 4 Oct - 1:16
Va-va-va, va-validé. Va-va-va, va-validé ! *lance le jukebox*
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 4 Oct - 10:29
Pour le Juryû aucun soucis, c'est comme le Toryu chez les épéistes, quoi. Pour l’œil, on en avait déjà causé et je réitère mais une aptitude comme celle-là ne t'offrira pas grand chose en plus que chez les autres tireurs (et encore moins à haut niveau). Cela dit, si tu y tiens, c'est validé.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 18:32
BON !
Après avoir lu 38 pages pour être sûr que ça n'existait pas, je viens proposer ici une aptitude ^^. Je ne suis pas certain de savoir s'il s'agit vraiment d'une capacité, donc sa place n'est pas forcément dans cette section. Danger Sense (nom pas encore fixé) : Après avoir passé plusieurs années entouré d'animaux hostiles, et ensuite plusieurs autres années à combattre à la moindre occasion, Shura est capable de ressentir si un individu ou une créature est dangereux avant même que le combat ne commence. L'intensité de la sensation est proportionnelle au danger.
Il s'agit bien d'une sensation de danger, et non pas de force. Un individu de niveau 50, mais inoffensif ou amical ne le fera donc pas réagir. A l'opposé, un individu de niveau équivalent, voire plus faible que Shura, mais animé d'intentions hostiles, ou de capacités mortelles, l'alertera. Contrairement au Haki de l'observation, il ne prévoit pas les attaques à l'aveugle. Et il ne peut pas non plus savoir quelles sont les capacités de l'autre. C'est plutôt comme un sixième sens qui lui dirait "Fais attention." ou "BARRE TOI TOUT DE SUITE !!!" selon la rencontre. Et uniquement face à des créatures vivantes ou des cyborgs. Face aux catastrophes naturelles etc., cela ne sert à rien.
Invité
Fenice Nakata
Dim 4 Oct - 18:44
Un genre d'instinct de survie poussé à outrance, quoi ^^ Pourquoi pas, avis positif pour ma part !
EDIT : Mais faudra quand même effectivement faire gaffe à pas empiéter sur le haki ^^
Fenice Nakata
Kari Crown
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (150/220) Berrys: 37.964.000 B
Jeu 8 Oct - 22:19
Une petite demande d'aptitude en vue d'un futur PNJ :
Nom de l'Aptitude :Hawk Eye
Description : Il s'agit d'une acuité visuelle nettement supérieure à la normale qui permet à son utilisateur de voir très précisément dans un rayon de 1000 mètres. Cette aptitude peut être très utile aux tireurs puisqu'ils pourront cibler leur victime dans ce périmètre, avec précision sans pour autant avoir besoin d'un quelconque gadget du style lunette de visée. Ce type de vision est perpétuel, autrement dit il n'y a pas un interrupteur on/off, cependant suivant la distance séparant l'utilisateur de l'objet de son regard, ses yeux s’accommodent afin d'optimiser cette vision supérieure, c'est-à-dire que si l'utilisateur fixe un objet à un mètre de lui, cela lui demandera moins d'efforts que de fixer quelque chose à 500 mètres, par exemple.
Particularité :
De fortes migraines en cas d'utilisation trop intense et prolongée.
Kari Crown
Fenice Nakata
Ven 9 Oct - 15:35
Avis positif, même si j'ai jamais été hyper fan des aptitudes boost vision, ça me semble bon !
Fenice Nakata
Kari Crown
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (150/220) Berrys: 37.964.000 B
Lun 12 Oct - 19:53
Un deuxième avis ? =3
Kari Crown
Kari Crown
Sam 17 Oct - 21:22
P'tit up pour un deuxième avis ?
Kari Crown
Zeke Lundren
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 18 Oct - 0:14
C'EST VALIDÉ
Oh en revanche quelques précisions :
1. 1000m c'est bien mais en théorie tu verras encore plus loin à mesure que ton niveau augmente, donc on va dire 1000m de base et qui sait, peut-être plus quand tu sera niveau 25-30-90 000 etc. !
2. En revanche l’œil c'est cool, mais faut que ton arme soit suffisamment puissante pour atteindre cette distance évidemment. Pour un pistolet... Ça peut passer je suppose avec la bonne technique de tir, mais ce serait bien de changer pour une arme plus puissante (ou d'améliorer tes pistolets) passer cette distance !
Bon rp et désolé de l'attente ^^
EDIT : Ah et on a porté un point pertinent à mon attention, ''voir'' ne signifie pas que tu touche à tout les coups ta cible ! Même si tu la vois prend en compte qu'un tir à plus d'un kilomètre faut être un sniper assez doué pour le réaliser, donc prend en compte la technique de tir etc. Tu vois peut-être aussi loin qu'un plus haut niveau, mais ton bras n'a pas forcément l'assurance et ton cerveau ne calcule pas forcément la trajectoire aussi bien que lui ! Donc ouais juste un petit détail à prendre en compte, rien de bien grave. ^^
Zeke Lundren
Kari Crown
Dim 18 Oct - 11:53
Pour le 1. j'avais pensé à ça, mais j'ai oublié de le noter dans la description ^^' quelle pas douée
2. ça me semblait évident, déjà ne serait-ce qu'utiliser un fusil à la place d'un pistolet serait plus crédible.
pour l'édit : bien entendu, il y a une différence entre "voir" et "toucher". En plus de toutes les choses à prendre en compte que tu as énoncé, je rajouterais que la cible peut tout bêtement bouger entre le moment où l'on appuie sur la gâchette et le moment où la balle devrait l'atteindre puisque la distance à franchir est beaucoup plus grande, ça ne se joue pas en minutes, c'est clair, mais un centimètre des fois ça peut sauver une vie
Kari Crown
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Sam 24 Oct - 22:31
Sur la demande de Zeke Lundren pour ma FT
Nom de l'Aptitude : Paumes Venteuses
Description : Cette aptitude est un dérivé de l'enseignement du Taî Chi. La maîtrise de cette variante permet à l'utilisateur de compacter localement l'air pour allonger sa frappe et causer ainsi des dégâts internes plus ou moins localisé. Grâce à cette aptitude l'utilisateur peut tout aussi bien se protéger en compactant l'air entre le poings de l'ennemi et sa paume cela, plus sa maîtrise augmente plus la force ennemie arrêter est grande exemple débutant = arrêter un coups de poings puissant mais simple / expert = arrêter des balles. d'autres aptitudes ressemble à ce style tel que le hassoken ou le karaté amphibien, cependant la matière porteuse n'est pas la même (eau pour les amphibien, onde de choc sur impact pour hassoken). (HRP: si l'on devait comparer cette aptitude a quelque d'existant on pourrait le comparer
attention aux yeux de ceux qui n'aime pas naruto:
ON peut comparer la technique aux Juken qui est la technique de combat des hyuga, ceux qui possèdent le Buyakugan, le principe de leur technique est d'envoyer leur chakra dans le système de l'autre pour le perturber, or ici on ne projeter pas du chakra mais de l'air comprimé
Particularité : Les frappes à distance ne sont qu'une projection d'air compressée, elle est donc déviable et s'afflaiblit avec la distance. cependant il ne faut pas confondre avec les lames d'air des épeistes qui sont beaucoup plus étendues, dangereuses et rapide, ici on parle au mieux d'un index gun de Rob lucci (qui est une balle d'air comprimée)
Kitchiro Nagami
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Sam 31 Oct - 13:15
up please
Fenice Nakata
Sam 31 Oct - 14:38
Sorry, j'avais oublié de répondre ! Concrètement, c'est le Air Compressing (ou quelque chose dans le style) d'Heziel. Pour lui, on l'avait validé lvl 20 mais il est càc pur... C'est bien pour ton perso, pas pour un PNJ, hein ? Si c'est bien pour ton perso, l'aptitude ne pose pas problème mais on peut pas le valider pour ton perso parce que t'as déjà énormément de trucs pour un lvl 15-16 (en comptant ton fruit qui arrive).
Fenice Nakata
Kitchiro Nagami
Sam 31 Oct - 14:49
Je vais voir la FT de Heziel, et oui cela est du air compressing plus ou moins simplement qu'à haut niveau cela peut dérivé sur une variante du roku tel que le shigan à distance index gun de rob lucci ou un Geppou. mais je pense même pas prendre ses techniques mais plutôt le Soru (qui ne releve pas du air compressing) et un tekkai je pense donc pas de soucis à ce niveau là.
J'utiliserai donc mes techniques uniquement à corps à corps et à partir du niveau 20 .
Fenice Nakata
Sam 31 Oct - 15:05
Nan, ce sera pas accessible à partir du lvl 20 pour toi ^^' Heziel est un càc pur donc il a un certain avantage sur la question, pour toi faudra atteindre au moins le lvl 23-24 vu la qualité de ton fruit du démon à côté. Mais ce sera à voir à la fiche technique, ça !
Fenice Nakata
Zeke Lundren
Sam 31 Oct - 16:38
En fait mon problème ici c'est que ce n'est pas vraiment ''juste'' du air compressing, c'est aussi une tech d'attaque interne (impossible avec le air compressing parce que bon... ça a aucun lien). Perso je pourrais potentiellement valider disons niveau 21-22(-23?) si tu te contentais de la tech d'attaque interne, parce que bon par définition c'est pas une technique qui demande beaucoup de force physique (ce qui n'est pas le cas du Air compressing, regarde Sanji ou Zoro et dit toi que pour faire du dommage avec Kitchiro il te faut une force similaire). Donc ouais à toi de voir comment tu gère le tout, mais perso j'ai du mal à imaginer les deux techs de combat bien complexes dans un seul ensemble, si on le valide comme ça je devrais probablement saquer un peu au niveau des techs sur la FT parce que le style est vaste, mais si tu le concentrait davantage ça serait peut-être plus avantageux pour toi, à voir. ^^
Sam 31 Oct - 20:07
bon je vais réflechir pour le moment ou trouver un autre style de combat plus adapté à mon personnage. Disons que j'oublie le air compressing et co en attendant car cela pose trop de pb xD
Heziel Coffe
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Ven 13 Nov - 22:55
Bon bon, je viens poster un truc qui me trotte depuis un moment. Le fait est que j'aimerai créer un contraste entre l'aspect gentil d'Heziel et la "réalité", surtout qu'ils vont entrer dans GL bientôt et donc commencer à jouer dans la cours des grands.
Voici l'aptitude :
Juggernaut : Vous avez déjà entendu parler de ce stéréotype du gros truc méchant, pas spécialement amical et qui est en colère contre tout ce qui l'entoure avec comme seule réponse la violence ? On est en plein dedans. Cette aptitude, qui n'en est pas réellement une car Heziel n'a aucun contrôle dessus, le pousse -dans des situations de stress émotionnel intense, comme de mort imminente- à se changer en un véritable mastodonte enragé qui ne reconnait plus rien ni personne et ne peut qu'évacuer la colère qui le ronge en décimant tout ce qui se trouve sur son passage. Sous cette forme, il perd absolument (et j'insiste sur l'absolu) toute trace de raison, pour gagner une stature des plus imposantes, une force décuplée, et une résistance accrue. Sa taille lui apporte des avantages indéniables, comme le fait d'avaler rapidement les distances, d'augmenter la longueur de ses sauts ou encore l'allonge de ses coups. L'inverse est également vrai, dans la mesure où un truc de cette taille devient une cible facile. De plus, son incapacité à réfléchir le rend facile à piéger et il ne réagira que par instinct.
Il ressemblerait à ceci :
Spoiler:
Le contexte : Peu après leur arrivée sur Grand Line, les Dokugan feront halte sur une petite île. Les habitants leur feront part d'un soucis qui les hante : la disparition de plusieurs civils et l'apparition progressive de créatures monstrueuses visiblement privées d'humanité, les mettant directement en danger. Poussés à les aider, nos Borgnes découvriront rapidement que tout cela est l'oeuvre d'un scientifique renégat qui se retranche au cœur de l'île (les détails viendront plus tard dans le rp même). Ce dernier cherche à créer une sorte de forme de vie "ultime", selon ses propres critères déviants (un peu comme Cesar qui veut à tout prix parfaire son Shi no Kuni). L'homme sera difficile à trouver et suivra avec intérêt la progression des Dokugan sur "son" territoire. Il trouvera en eux des cobayes intéressants, et Heziel sera l'infortuné qui se fera prendre. Victime de nombreuses modifications de la part du fou furieux, il expérimentera sa première transformation lorsque son équipage parviendra enfin à le retrouver... se retournant donc contre eux et menaçant directement la vie des innocents au passage.
Les intérêts que j'y trouve : - Un gros truc en colère qui frappe dans le tas et qu'on peut difficilement ignorer ? Ça met toujours plus de piment dans un RP, surtout les gros RP importants où ça peut particulièrement marquer le coup. - Cela me permettra de diluer un peu l'aspect manichéen du personnage, qui commence déjà à se réduire. Mais je veux vraiment créer une sorte de césure entre le Heziel que l'on connait et cette partie sauvage qui serait une vraie hantise (du même genre que Bruce Banner et Hulk). En RP, ce ça sera une vraie bouffée d'air pur et il pourrait même passer le reste de son aventure à tenter de se soigner. - Le fait que ça soit une arme qui n'a aucun camp sous cette forme, rendant donc les possibilités des dénouement très nombreuses. - Je suis un gros fan de ce type de choses, faut pas m'en vouloir. - Ça n'arrivera pas à tous les coins de rue, sinon ça n'a aucun intérêt. - Ça m'évite de le transformer en vampire et de faire du vu / revu.
Si l'on résume au niveau du personnage en soit :
Avantages : - Taille accrue (dans le sens de l'allonge, de la vitesse de déplacement, de la longueur de saut...) - Force accrue. - Résistance accrue. - Capacité à encaisser la douleur importante (mode Berserk assez classique)
Désavantages : - Perte de contrôle totale. - Perte de raison totale. - Taille (on peut pas louper un gros machin en colère, surtout si il faut l'abattre) - Se retourne contre ses alliés aussi bien qu'il peut s'en prendre à ses ennemis ou même à des personnages qui lui sont totalement étrangers.
Pour la taille, si l'apti n'est pas un soucis dans le concept, je ne sais pas vraiment quelle taille fixée mais dans l'idéal qu'il soit réellement imposant, même pour des gens de carrure importante. Au staff de voir.
La seule application que je trouverai à cette apti (application voulue, j'entend) serait un power up du style Gear Second basé sur un lancé de dès. Sur une certaine tranche de résultat, Heziel n'arriverait pas à se contrôler et se transformerait au tour suivant. Sur le reste, il bénéficierait d'un power up important en tirant dans ces ressources cachées pour une durée définie (histoire de donner un sens au risque).
Bref ça fait un sacré pavé, mais j'ai pas l'impression que ça soit le genre de chose qu'on voit dans OP, le seul exemple du style étant dans un certain sens monster chopper.
A vous les studios.
Mer 18 Nov - 18:47
Bon alors, ce qui est problématique tout d'abord c'est d'encadrer l'aptitude afin qu'elle n'empiète pas sur nos fruits du démon comme tu t'en doute, mais à mon sens c'est jouable.
Du coup je pourrais valider un truc du genre :
-Taille --> Un genre de Hulk à la limite (environ la taille de Barbe Blanche limite), tout simplement parce que la taille d'un titan ça cracherais un peu beaucoup sur le fruit de la taille (c'est d'ailleurs à peu prêt ce que j'accepterais pour un contrôle de la taille par le RàV).
-Force --> En considérant que Heziel est déjà fort et qu'il s'agit vraiment d'un boost style Berserk je peux considérer que c'est un excellent boost ouais (et en fonction de ta réponse à un point plus bas, on peut considérer un peu plus).
-Résistance/Douleur --> Idem.
-Allonge --> Bah aussi long que la taille accordé en toute logique !
-Raisonnement --> Si tu le joue bien c'est parfait évidemment, en revanche j'ai une question, est-ce que dans ta crise de rage tu peux raisonner suffisamment pour utiliser tes techniques ? En fonction de ça on peux considérer que les boosts offerts par ton aptitude sont très importants ou ils demeurent raisonnables (parce que bon si tu peux sortir ton pressure machin en mode berserk tu te doute que les dégâts sont décuplés tout ça tout ça xD).
Sinon de manière générale c'est une ''grosse'' aptitude, qui prend assez de place sur ta FT, mais ça t'offre visiblement un bon potentiel en situation critique alors ça vaux la peine je dirais !