Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 18 Nov - 19:10
Alors alors !

Merci de tes remarques, je vais te répondre sur les deux points de la taille et des techniques.

Taille > je pensais effectivement pour ma part à "au moins" un barbe blanche. Non pas que je veuille empiéter sur le fruit de la taille, qui demande effectivement un bon contrôle avant de pouvoir atteindre une taille titanesque. J'ai bien saisi cette problématique et je comptais en effet retailler le concept si ça s'avérait gênant. Le principe étant que je veux vraiment garder cette idée de "gros truc en colère", et que donc un gain de un ou deux mètres m'aurait semblé un peu maigre. Dans l'idéal, je ciblais quelque chose entre barbe blanche et Kuma (du moins, me semble que Kuma est plus grand, après les tailles visibles sont pas toujours fiables dans le manga et je dispose pas de databook). Du coup, si la taille de barbe blanche est le maximum, pas de soucis pour me plier à cette limite, ça fait déjà trois fois la taille d'un humain normal me semble, c'est cool !

Techniques > aucune technique dans cette forme, on oublie son geppou like et tout son art martial. Il frappe comme une brute avec une forte déraisonnée et cela me semble bien dans le concept, et suffisant ! Je me posais juste la question de savoir, cependant, si il pouvait utiliser ses hakis à leurs stades "éveillés". Dans la mesure où ils s'éveillent en quelques sortes par instinct dans des situations critiques. D'une part, l'armement lui permettrait uniquement de toucher les utilisateurs de fdd (pas de koka ou autre une fois débloqué par Heziel à la base), de l'autre les migraines et le chaos du haki de l'observation pourraient jouer sur sa folie meurtrière, étant donné qu'on a clairement vu dans le manga que c'était un haki à l'éveil potentiellement extrêmement perturbant.

J'espère que ça répond à tes questions, si tu en as d'autres je me ferai un plaisir d'y répondre !

"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue36/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue265/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 18 Nov - 22:58
Bonjour,

Moi je viens proposer une autre aptitude qui n'a presque rien à voir avec Heziel si ce n'est à ceci près :

Heziel ne serait pas le seul à se faire prendre par le savant fou,
il jetterait également sa rage sur un certain personnage de l'équipage...

Vous l'aurez compris, le second cobaye n'est autre que Nescafé à se faire attraper.
Les expériences qu'il subirait lui permettrait d'avoir de nouvelles capacités inédites :

-une durée de vie drastiquement rallongée (un hamster à une durée de vie de 2 ans) ;
-la capacité de la parole, il serait donc en mesure de communiquer avec l'équipage entier et non plus seulement avec Kain.

Pour des raisons d'aisances IRP j'aimerai intégrer cela à Nescafé, c'est purement obsolète et parfaitement inutile en combat. Cependant j'aimerai savoir si selon vous, cela serait acceptable du fait du contexte du forum.

Pour les hamsters philippe.

Spoiler:
Valentine D. Kain
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Nov - 1:15
Nom de l'Aptitude : Verrou Psychique de la Contemplation

Description :

Lorsque un humain naît, son cerveau crée des blocages naturels pour empêcher de se blesser ou autres. Ce sont des verrous psychiques imposés par le cerveau. Certains entraînements permettent petit à petit de briser ses verrous pendant un certain temps, en échange d’un contrecoup se répercutant sur le corps.

La maîtrise avancée des verrous par Ghetis et leur utilisation régulière lui ont permis d’endurcir son corps et ainsi découvrir un nouveau verrou différent des précédents.
Une fois activé ce verrou empêchera l’activation des autres verrous de façon permanente et irrémédiable. Le corps de l’utilisateur se découvre alors une nouvelle force égale à celle d’un géant, mais perd toutes les augmentations de vitesse que lui offraient les anciens verrous.

Particularité : La perte définitive des précédents verrous.

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Nov - 17:13
Avis positif.

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue644/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.989.532.000 B
Lun 30 Nov - 17:38
Validadosh number 2 !

Heziel Coffe
Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (91/750)
Lun 30 Nov - 23:26
Ch'tit up pour la mienne (et celle de Quènne au passage) ?

Heziel Coffe
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Amiral Kurohebi
Mer 2 Déc - 0:28
Nom du style de combat : Tessenjutsu : Kaosu no Ougi

Description :

Arcane défendue du Tessenjutsu, il n'y est plus question d'utiliser l'éventail pour se battre, mais devenir l'éventail. L'artiste devient alors comme le vent pousser par l'éventail, fort et souple. L'éventail ne devient plus qu'un accessoire et c'est à l'utilisateur de brasser l'air comme son corps le lui permet. Pour ce faire l'utilisateur se concentre davantage sur sa force physique, de façon à donner des coups plus puissants et déplacer plus d'air en dégageant plus de puissance à l'aide de mouvements souples.

Particularité : Viens remplacer le précédent style Tessenjutsu.

Spoiler:
Ghetis Archer
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Mar 8 Déc - 3:22
Up Smile

Spoiler:
Ghetis Archer
Heziel Coffe
Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 8 Déc - 18:00
Up aussi !

Heziel Coffe
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Mar 8 Déc - 18:17
Heziel > De mémoire, on n'a pas la taille de Barbe Blanche, mais on a celle de Kuma (qui doit faire 6.5m, à peu de choses près). En soi on en avait déjà causé et je suis relativement mitigé à l'idée de te filer un trop grand boost de taille... Pour ma part, 5m, c'est déjà bien assez grand é_è
Pour le reste de l'aptitude, avis positif.
Kain > Dans la mesure où Nescafé peut déjà plus ou moins converser avec toi ça me gêne pas trop. Avis positif.
Ghetis > Ca ressemble au barometer d'Heziel avec un contrôle plus poussé, j'ai l'impression, non ? Dans tous les cas, gaffe à pas empiéter sur un logia du vent/paramecia des tornades, le "contrôle" de l'air doit être assez faible par rapport à ces deux-là (logique vu leur puissance). Avis positif sinon, mais faudra recauser à la FT de l'orientation de ton perso pour que tu t'étales pas trop du coup ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Heziel Coffe
Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 8 Déc - 21:02
Ok, va pour 5 mètres !
Du coup, un avis positif de Nak. Quelqu'un d'autre ? Je sais pas si Zeke a donné son aval ^^

Heziel Coffe
Shigo Ike
Shigo Ike
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue34/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue187/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 8 Déc - 21:32
Heziel > Deuxième vis positif.

Ghetis > OK, avec tact et mesure comme l'a souligné Nak.

Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue36/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue265/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mar 8 Déc - 23:42
Bonjour petit up à la recherche d'un deuxième avis pour Nescafé ! Smile

Spoiler:
Valentine D. Kain
Shigo Ike
Shigo Ike
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue34/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue187/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mer 9 Déc - 19:57
Kain > Refusé ! Aucune chance que Nescafé devienne plus stylé que Ducky ! Naméo !

On me dit dans l'oreillette que j'ai pas le droit de faire ça...

Du coup: deuxième avis positif !

Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue81/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mar 22 Déc - 20:26
Nom de l'Aptitude : Adaptation

Description : L'utilisateur, après avoir observé maintes fois et de manière totalement concentré, peut reproduire une technique qu'il a vu s'exécutée. Si la technique viens d'un ami, ou de quelqu'un avec qui il n'as pas de rivalité, l'autre peu lui donner des conseils et ainsi la technique s'apprendra plus rapidement.

Particularité : Plus haut est le level de la technique réalisée, plus dur est l'assimilation de celle-ci. L'utilisateur de "Adaptation" peut aussi mal analyser et ainsi mal reproduire et se foiré carrément, ou de faire qu'un passage de la technique.

Voilà, je ne sais si elle à déjà été proposée et acceptée. Je m'en suis inspirée lors de l'arc d'Enies Lobby, ou lors de l'affrontement Luffy vs Blueno ce dernier dis que Luffy a appris le Soru. En réalité je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est grâce au Gear Second qu'il a atteint cette vitesse, mais la chose est qu'il arrive à le reproduire.

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 22 Déc - 20:41
C'est assez moyen, dans la mesure où ça ressemble énormément au fruit du démon de Shigo (dont j'ai oublié le nom). Le fait que ça fasse un fruit, ça n'est pas anodin : y a vraiment énormément de possibilités, et le fait de pouvoir apprendre un peu tous les styles forme forcément un combattant avec un potentiel très vaste.

Pour l'exemple de Luffy et Blueno, il n'en est pas vraiment un, en fait. Luffy, même s'il s'inspire du soru, crée sa propre technique : ce genre d'approche est tout-à-fait réalisable IRP sans avoir d'aptitude particulière. Sanji serait un bien meilleur exemple, avec son geppou, mais là encore ça coince : ça n'est pas une aptitude dans la mesure où il n'apprend qu'une seule et unique technique.

Comme le fruit de Shigo existe déjà, j'aurais tendance à refuser l'aptitude (en rappelant à nouveau que tu peux toutefois te faire entraîner par des membres, t'inspirer des arts d'autres, etc !)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 23 Déc - 1:32
Je dirais malheureusement la même chose dans la mesure ou au fond c'est simplement que ton perso est plus doué que la moyenne pour analyser les techniques d'autrui. Concrètement ça ne nécessite même pas une aptitude en fait puisque tu peux très bien comprendre le fonctionnement de la technique d'un opposant, la vraie difficulté c'est l'exécution et ça, ça dépend de ton niveau et du reste de ta FT. Donc ouais pas la peine d'en faire une aptitude, rien ne t'empêche d'essayer de copier ton entourage si ce n'est ton niveau et ta capacité à réaliser ces coups. ^^

Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Left_bar_bleue81/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 24 Empty_bar_bleue  (81/120)
Mer 23 Déc - 13:50
Ok donc pas d'aptitude, c'est à réaliser dans les RPs? Et bien sûr à voir en fonction du level et si il y a de l'aide etc..

Spoiler:
Aaron Guts
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 23 Déc - 14:09
Et ce sera également surveillé à la fiche technique, évidemment. A savoir que pour autant, tu ne pourras pas posséder des techniques dans tous les domaines, c'est évident mais tes capacités ne peuvent pas être étendues à tout ce que les autres sont en mesure de faire Wink

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 23 Déc - 14:11
Fenice Nakata a écrit:
Et ce sera également surveillé à la fiche technique, évidemment.

C'est-à-dire ? J'avoue ne pas avoir bien compris >__<

Oh et pour l'autre partie je suis totalement d'accord, en fonction du gabarit des gens, si c'est une technique qui leur a fallut des années pour acquérir ou autres critères je ne pourrais pas les apprendre.

Spoiler:
Aaron Guts
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 23 Déc - 14:16
Toute technique est à faire valider sur la fiche technique et le staff se réserve le droit non seulement de modifier les lvls d'acquisition en fonction des cas, mais aussi et surtout, si nécessaire, de demander la suppression d'une technique voire d'une aptitude si on considère que le membre s'étale sur trop de domaines ^^
Dans ton cas, ce sera probablement à beaucoup surveiller, car l'équité entre membres étant plus ou moins absolue sur le forum, tu ne pourras pas posséder de techniques de tir, de boxe, d'épéiste et de hasshoken au lvl 20, ça fera trop et faudra davantage espacer sur les lvls même si tu veux un personnage très polyvalent !
A noter d'ailleurs que polyvalent, sur le forum, est le contraire de spécialiste. Autrement dit, si tu possèdes un style corps-à-corps, un style épéiste et un style à distance et que tu défies un épéiste à l'épée sans avoir recours à tes autres styles de combat, si vous êtes au même niveau et que l'épéiste en question n'a que ses sabres pour combattre, bah il aura nécessairement l'avantage vu qu'il sera spécialisé dans cette voie alors que tu auras pris la décision de t'éparpiller dans plusieurs domaines !

Autrement dit, la polyvalence te sera utile lorsqu'il s'agira d'affronter un panel d'opposants nombreux, et dans le meilleur des cas moins puissant que toi, mais pourra te desservir fortement en combat singulier en fonction des situations dans lesquelles tu te trouveras. Mais ça grosso modo, c'est l'esprit One Piece, le fait que la majorité des personnages ne se cantonnent qu'à un seul et unique style de combat n'est évidemment pas sans lien avec cette politique qu'on mène Razz

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 23 Déc - 14:25
Fenice Nakata a écrit:
Toute technique est à faire valider sur la fiche technique et le staff se réserve le droit non seulement de modifier les lvls d'acquisition en fonction des cas, mais aussi et surtout, si nécessaire, de demander la suppression d'une technique voire d'une aptitude si on considère que le membre s'étale sur trop de domaines ^^

D'accord donc cette "aptitude" est à mettre dans la fiche technique, c'est ce que j'avais pas capté.

Fenice Nakata a écrit:
Dans ton cas, ce sera probablement à beaucoup surveiller, car l'équité entre membres étant plus ou moins absolue sur le forum, tu ne pourras pas posséder de techniques de tir, de boxe, d'épéiste et de hasshoken au lvl 20, ça fera trop et faudra davantage espacer sur les lvls même si tu veux un personnage très polyvalent !

Je savais pas ce que c'était que le Hasshoken, et je viens de voir c'est méga stylé. *o*
Après quand j'ai pensé à cette "technique" c'était plus pour le Rokushiki, ou des techniques en combat, et le fait qu'Aaron puisse les reproduire pour l'exemple du combat durant celui-ci. (A voir bien-sûr en fonction de la technique etc..) Je ne compte pas en faire un "polyvalent", je me concentre plus sur le corps-à-corps, et la maîtrise de sa canne à pêche & de son fruit. Car comme je le dis plus haut pour moi cette "aptitude" est pour des occasions rares.

Fenice Nakata a écrit:
A noter d'ailleurs que polyvalent, sur le forum, est le contraire de spécialiste. Autrement dit, si tu possèdes un style corps-à-corps, un style épéiste et un style à distance et que tu défies un épéiste à l'épée sans avoir recours à tes autres styles de combat, si vous êtes au même niveau et que l'épéiste en question n'a que ses sabres pour combattre, bah il aura nécessairement l'avantage vu qu'il sera spécialisé dans cette voie alors que tu auras pris la décision de t'éparpiller dans plusieurs domaines !

Sur ça, il n'y a aucuns problèmes je suis tout à fait d'accord !

Spoiler:
Aaron Guts
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 23 Déc - 14:27
Bah, c'est cool de mettre un paragraphe dans ta fiche technique où tu expliques qu'Aaron aime apprendre de ses combats et des arts d'autrui ouais, mais comme dit plus tôt ça fait pas une aptitude à proprement parler non plus, s'inspirer des autres, tout le monde peut le faire ^^
Simplement, petite parenthèse pour le rokushiki, tu restes soumis aux règles habituelles en la matière, donc maximum 2 techniques de rokushiki pour ceux qui ne font pas partie du Gouvernement, et plus précisément des Cipher Pol. Ce sera à toi de les choisir en temps voulu, quoi, mais ça presse pas spécialement non plus ! Wink

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 23 Déc - 14:30
Ok, pas de soucis pour la fiche technique, j'ai compris ! Very Happy

D'accord pour le Rokushiki alors, juste une question du coup j'ai pas le droit d'apprendre un technique du Rokushiki un niveau avant celui donné dans le règlement? :3

Spoiler:
Aaron Guts
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 23 Déc - 14:38
Nop, ça c'est pas possible du tout xD Même avec un fruit de la copie, ce serait pas vraiment possible, parce qu'il faut un excellent contrôle de soi. Ca dépend autant de tes capacités physiques que de tes capacités d'analyse, quoi ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Sauter vers: