Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Aaron Guts
Aaron Guts
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue29/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue81/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 23 Déc - 14:39
D'accord j'aurais quand même essayer ! xD

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 26 Déc - 19:19
Nom de l'aptitude : Parole végétale

Description : Le propriétaire de cet attribut comprend le langage des plantes et ont un talent naturel inné pour s'en occuper

Particularité : Il s'agit d'un héritage des tribus des îles végétales, fonctionne sur tout type de végétal

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 26 Déc - 22:21
Les plantes n'ont pas réellement de langage puisque pas de mémoire. Pour parler aux plantes, ou plutôt pour "entendre" les plantes, il faudrait peut-être plus se tourner vers un haki de l'Observation avancé (Impossible de l'avoir à la présentation donc). Il ne serait pas possible de converser avec elles mais au moins de s'approcher un peu de ce genre de capacité.

Dans ces termes donc, ce sera un refus pour cette capacité pour ma part, mais n'hésite pas à proposer une alternative en rapport au post de Zeke dans la partie Création de Fruits du Démon.
Erwin
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 26 Déc - 22:39
Donc donc, j'ai une opinion un peu différente, à mon sens l'aptitude n'est pas complètement impossible à formuler, mais il faudrait la reformuler.

Comme le dit Erwin les plantes n'ont pas de langage ('fin pas que je sache), donc ça serait plus des impressions et une ''connexion'' avec la nature à mon sens. Bref, ça serait horrible pour tes pauvres émotions si une forêt brûlait sous tes yeux, mais t'aurais plein de belles sensation en amazonie. Pas moyen de demander des informations aux plantes donc, juste savoir quand elles se sentent ''mal'' et quand la nature se sent ''mieux'' ça je veux bien valider direct oui !

Avoir une conversation philosophique avec une plante ? Peut-être pas ^^

Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 27 Déc - 0:12
Je vais tenter une reformulation comme proposer en entendant vos remarques qui sont effectivement plus que pertinente.
Plutôt que de parler de langage j'aimerai parler de ressenti. Les plantes pourraient me transmettre non pas des paroles mais des émotions, des intuitions peut être même.

Je pourrais alors requalifier en voix de la foret.
Je ne peux leur parler mais peut ressentir certaines inclinaisons de leur part.

Malgré tout si le plus grand nombre préfère ranger cettz aptitude dans la catégorie de haki de l'observation je le comprendrai tout à fait.

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (123/500)
Ven 1 Jan - 21:44
    Je viens ici pour faire valider une aptitude pour les PNJs danseuses que j'ai obtenu lors de la loterie de Noël :

Citation :
    16 - Erwin
    Trois PNJs danseuses lvl 5, tellement douées qu'elles sont capables d'attirer vers elles tous les regards. Elles sont parfaites en diversion, d'autant plus qu'elles sont inconnues des services du Gouvernement Mondial. Elles gagnent un lvl à chaque fois que tu en gagnes un également.

Gifted Attraction : Douées d'une aura particulière, les jeunes femmes qui possèdent ce don sont capable d'attirer le regard de toutes les créatures vivantes sur elles quand elles se mettent à danser. Que ce soit l'énergie qu'elles dégagent, leurs formes ou ce qui émane d'elles lors de leur danse, une fois qu'on les a regardé, on ne peut en détourner le regard. La danse permet aussi d'oublier un temps ses soucis si on y est sensible.
Erwin
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 1 Jan - 22:15
"on ne peut en détourner le regard."
Attention à ça, c'est un peu extrême ^^ Elles accaparent l'attention et peuvent provoquer un moment d'absence, mais pas beaucoup plus en fonction des situations !
Sinon, avis positif !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 2 Jan - 2:57
Erwin > je valide aussi du coup.

Je viens aussi faire valider une aptitude mentionné lors de la création d'un de mes pnj cyborg (Winston). Il s'agit d'un cyborg ayant un grande aisance pour se déplacer sous terre, ainsi je lui ai filé ceci pour l'aider :

Aptitude : Winston possède une série de capteurs lui permettant de sentir les vibrations dans le sol autour de lui, ceux-ci sont extrêmement puissant et permettent de sentir chaque pas de son opposant dans une zone de plus de 20 mètres, toutefois ceux-ci ont une porté de plus de 50 mètres pour les vibrations plus forte comme des explosifs ou autre.

Merci d'avance !

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Sam 2 Jan - 10:19
Pour les vibrations de pas humains, 20 mètres, ça me semble quand même énorme, nan ? Pour tout ce qui est explosions, géants, même colosses ou pacifistas (très grands et donc très lourds), pourquoi pas, mais j'ai du mal à concevoir qu'un cyborg puisse percevoir les tremblements dans le sol générés par une demoiselle d'un mètre soixante et de cinquante kilos... ^^' Donc bon, avis positif, mais honnêtement, va falloir être très, très, très fairplay et automodéré là-dessus (sans parler des aptitudes de discrétion, du cas de figure où un membre ferait attention en marchant, etc... Par extension, tout le monde ne se déplace pas comme un bourrin d'ailleurs, ça dépend des personnes, la démarche xD)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 2 Jan - 13:19
    Zeke > Donc, ouais... Ouais. Auto-modération et tout, j'étais sûr que quelque chose bloquerait. Validé quand même.

Je souhaite donc créer une Aptitude pour un PNJ homme-bête.

Sens Sur-développés : Scratch possède un odorat et une ouïe plus développés que la moyenne. Il peut ainsi entendre sur plusieurs kilomètres à la ronde et traiter les sons de manière à isoler ceux qui l'intéresse, sauf si l'un d'entre-eux est trop aigu et prend le dessus. Son odorat, quant à lui, permet de traquer la trace de quelqu'un tel un animal à partir de son odeur et ceux jusqu'à ce que l'odeur ait totalement disparu. Il possède une vue et un goût standard (pour l'univers de One Piece). Avec les avantages viennent bien sûr les inconvénients de posséder de tels sens.
Erwin
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 2 Jan - 13:47
Avis positif !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Sana Asante
Sana Asante

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue29/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue44/200Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Sam 2 Jan - 21:38
Bonjour,

Je souhaitais créer une capacité hors combat qui n'a que très peu d'intérêt, elle est plus la pour le flavor qu'autre chose.

Rorschach's mind: Le tatouage de l'avant bras gauche de Sana est en fait un assemblage de lignes et cercles noirs et argents. Ces lignes et cercles sont perçus par celui qui les voit comme la chose a laquelle il tient le plus au monde. Sana n'est pas immunise a cet effet, cependant, comme il tient a sa liberté plus que tout il n'y voit que des lignes et cercles. Il est persuade le jour ou il y verra autre chose, il aura trouve sa raison d'être.

[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 3 Jan - 2:41
    Pour moi ça fait un peu trop 'magie'. Je ne pense pas que cette capacité puisse exister sur le forum. Il y a d'autres manières d'arriver à ce résultat comme l'hypnose mais là c'est un peu étrange.
Erwin
Sana Asante
Sana Asante

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue44/200Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (44/200)
Dim 3 Jan - 10:05
Je sais que ca fait assez bizarre, mais comme cette capacité n'a quasiment aucun intérêt outre ajouter de la profondeur, j'espérais que ca passerais. Et je l'ai pas appelé Rorschach pour rien, certains tests de Rorschach peuvent avoir pas mal d'interprétations différentes. M'enfin si un deuxième modo (j'ai cru comprendre qu'il fallait deux avis) me confirme que c'est impossible, je m'plierais a votre volonté et je trouverais autre chose, meme si ce sera avec depit >.>

Sana Asante
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 3 Jan - 10:23
Hmm... Faudrait une explication dans l'idéale, pour les lignes. Si tu veux vraiment quelque chose qui ressemble au test de Rorschach ça peut se faire, mais le soucis c'est que ce genre de trucs c'est toujours limité ^^ Y aurait peut-être d'autres meilleurs moyens d'y parvenir, comme trouver un fruit du démon sur le sujet, ou essayer de trouver un truc par un homme-plante/bête... Mais dans l'immédiat je suis pas super fan non plus, je te l'avoue !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Sana Asante
Sana Asante

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 3 Jan - 10:26
Donc, si j'arrive a trouver une justification, vous me l'autoriserez tel quel?

Sana Asante
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 3 Jan - 10:32
Pour ma part ouep ^^ Le soucis c'est que l'expliquer de manière tout-à-fait cohérente risque d'être complexe, dans la mesure où plus tu pars dans la science, plus t'as besoin d'explications parce que ça pose d'autres questions (pourquoi est-ce qu'on y voit uniquement ce que l'on préfère, par exemple). Donc je te dis pas que ce sera simple, mais y a peut-être un filon à trouver !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Sana Asante
Sana Asante

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 3 Jan - 10:48
Ca va etre tendu, mais ca me laisse un espoir, merci du retour

Sana Asante
Sana Asante
Sana Asante

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 3 Jan - 22:41
Apres en avoir discuté avec Nak, voici la nouvelle version.

Rorschach's mind: Il s'agit d'un test de Rorschach (le seul et unique dans l'univers OP?) assez développe pour qu'on puisse y voir 8 formes différentes. Chacune d'entre elles se rapporte a un élément de la psyché (ouais fin, vous connaissez hein, j'ai juste pas encore décidé de ce que voient les gens). La vraie forme du tatouage est un ensemble de lignes et de cercles noirs et argent.

Sana lui même y voit quelque chose, un ensemble de lignes et de cercles. La raison a cela est qu'il prime sa liberté au dessus de tout, et que cela passe par une absence d'ordre et de forme. Il ne s'en rend cependant pas compte, peut être quand il rencontrera quelqu'un comme lui?

Sana Asante
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 4 Jan - 8:32
Du coup sous cette forme je préfère, c'est nettement plus simple à mettre en place ! Avis positif !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 4 Jan - 13:24
Erwin > Second avis positif pour le super sens.
Sana > Ouais, validosh !

Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue35/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue151/250Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Ven 22 Jan - 12:38
Bonjour ! Je viens faire une demande particulière d'aptitude :

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : La Parole

Description ( en quoi elle consiste ) : Consiste à donner la parole à un loup ; le loup des Shadow Ghost par intermédiaire d'expériences de la part d'une scientifique tarée

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Hum aucune de part mes réflexions. Je veux juste lui donner la parole

Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 22 Jan - 16:57
Pour avoir la parole, il faut que le cerveau du loup puisse former l'information qu'il souhaite transmettre sous forme de phonèmes compréhensibles, qu'il assimile le langage humain. Pour moi, c'est impossible d'un point de vue technique, seuls les animaux 'naturellement' intelligents pourraient y arriver... Je pense, après j'attend un second avis.
Erwin
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 22 Jan - 17:57
Boarf, dans la mesure où les animaux, dans One Piece, semblent tous avoir une intelligence particulièrement exacerbée, j'y vois personnellement pas d'inconvénient. Maintenant ouais, le loup va pas pondre une dissertation de philo pour autant, faudra rester logique sur les paroles qui devront être relativement basiques et directes ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue35/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Left_bar_bleue151/250Création d'Aptitude / Style de combat - Page 25 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 23 Jan - 22:50
Bah bien sûr il va pas pondre une dissert mais genre faire chier par ses paroles ; bien sûr il dira des trucs simples ; de petites phrases sans que ça aille dans l'intelligence suprême

Et au pire ; par exemple, on créer un capteur capable de transcrire les pensées de l'animal en parole avec pleins d'expériences, un peu de métal et hop

Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Sauter vers: