Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 13 Avr - 15:47
Hello j'étais de passage et je me demandais : qu'est ce que tu entends par " A un certain niveau il est même possible de "trancher" directement l'eau présente dans le corps d'un être humain." Genre ça va découper les organes de l'intérieur ? Parce qu'avec le Gyojin c'est une onde de choc qui se véhicule vers l'intérieur, mais avec un sabre si c'est tranchant ça coupe les organes et les muscles je suppose. Merci de me corriger si je me trompe.

Sinon, l'hydrodial peut en imiter le style et aussi emmagisiner l'eau que tu vas générer, attention à un possesseur d'hydrodial du coup o/

Ah, hum, c'est quoi le moyen de contrer le Gyojin Jujutsu ? (Je savais même qu'il y en avait un à part l'hydrodial. )

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Avr - 16:11
Attention à ne pas confondre Gyojin Karate et Gyojin Jujutsu ! Ici, je ne parle pas d'onde de choc, mais bel et bien d'une manipulation de l'eau. Donc non ça ne tranchera pas les organes de l'intérieur, mais seulement l'eau présente dans le corps humain, je ne savais pas trop comment l'expliquer simplement donc je l'ai mis entre guillemets.
En gros... Il faut considérer que l'eau va devenir une "extension" de la lame de Toto, tout comme Kin'Emon utilise le feu pour former des techniques. Ce n'est pas forcément la lame du samuraï qui blesse, mais le feu qu'elle engendre. Là, Toto ne tranchera pas directement son adversaire avec sa lame, c'est comme si elle frappait dans le vide (ou bien elle le frappera avec le plat de son sabre), mais l'eau présente dans le corps de son adversaire réagira. ^^
J'espère avoir été claire, si tu veux plus d'infos n'hésites pas à venir m'en parler sur Skype ! Smile

Pour l'hydrodial, j'ai oublié de le préciser, mais en effet il pourra absorber l'eau des technique de Toto. Sinon, le jujutsu se contre de manière assez évidente, l'eau peut être tranchée, évaporée, glacée, etc... Même si Toto peut maîtriser l'eau sous toutes ses formes, si sa technique suppose que l'eau soit liquide et que Loy la glace avant qu'elle ne le touche par exemple... Bah c'est mort quoi ^^'.

Edit : Je précise que de toutes les techniques de tranche ce n'est certainement pas la plus puissante ni la plus difficile à contrer. Je la crée essentiellement pour rester dans l'esprit de mon perso et non pour un désir de puissance quelconque... Donc il ne faut pas s'attendre à une technique de la mort qui tue non plus ! ^^
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 13 Avr - 18:27
Non, pas possible, l'histoire de couper l'eau directement dans le corps ennemi et à distance. Si tu veux vraiment te baser sur le gyojin, alors il faut créer une onde de choc. Sinon, tu peux pas comme par magie couper l'eau à distance... Ton sabre reste ton seul outil, Kinemon ne peut pas créer des flammes à dix mètres de son katana, donc je vois pas trop pourquoi tu pourrais couper directement l'eau dans les corps sans utiliser ton sabre sur les corps en question... Donc ouais, pour ça, à moins d'utiliser les ondes de choc du Gyojin Karate, c'est impossible.

Sinon, le reste est bon.

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 13 Avr - 21:49
Qui a parlé de 10 mètres ? ^^' C'est une question de centimètres, voir même de millimètres '^', même de contact quand je parle du plat de la lame !

Edit : Après si vous y tenez je peux dire qu'il faut un contact ^^. On parler d'onde de choc oui... mais ce serait plus vraiment ce que je veux faire '^'.

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 14 Avr - 0:30
Ok ok je vois !

Sinon, je suppose que si tu utilises le Gyojin Karate avec ce style, l'onde de choc sera véhiculée sous forme d'onde tranchante, un peu à la manière d'un Axe-Dial. Je donne cette idée pour ton idée de trancher grâce à l'eau du corps o/

Sinon, d'accord tu m'as éclairé !

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/100)
Mar 14 Avr - 1:18
Toto sera une épéiste pure, du coup : pas de gyojin ! ^^

Mais nous nous éloignons du sujet ><... Du coup je fais quoi pour mon aptitude ? '^'

Ishvara D. Karma
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Mar 14 Avr - 17:40
Obligé d'utiliser le tranchant de la lame pour trancher ^^ Sinon, si c'est juste à dix centimètres maxi, enlève-le de la description, c'est pas vraiment la peine de le mentionner dans ce cas-là xD Ca fera juste une technique particulière et basta.
Donc ouais, avis positif lvl 30 vu qu'il s'agit d'une aptitude sabreur pur mais que son potentiel est moindre par rapport à ce qu'on peut faire d'autre !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 14 Avr - 19:18
Ouki ! =3

Ishvara D. Karma
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 16 Avr - 11:23
Donc je passe créer le style de combat de mon pnj !

https://www.op-seken.com/t4841p60-la-semaine-de-paques

«- Aptitude : Ichi/Nitoryu + tireur d'élite au couteau + Style du Lion (à toi de l'inventer et de le faire valider)»

Du coup :

Nom de l'Aptitude : Style du Lion (bah ouais restons simple)

Description : En plus de pouvoir déployer une grande force brute supérieure à la moyenne, les pratiquants du style du Lion ont appris à renforcer leur corps à la manière d'une telle bête. Tout d'abord, la puissance des doigts, mais aussi celle des biceps de ces combattants leur permet aisément de donner de grand coups de paumes pouvant briser ou taillader la pierre avec autant de facilité qu'aurait le roi des animaux à le faire avec de la chair humaine. La puissance de la mâchoire est également grandement renforcé chez tout pratiquant de ce style, lui permettant d'accomplir le même genre de prouesse titanesque avec une simple morsure. À un certains niveau les sauts d'un tel combattant peuvent se transformer en bonds prodigieux alliés à une précision parfois impressionnante. Pour finir, parce que le roi ne pourrait l'être sans un véritable cri de guerre, les pratiquants les plus avancés de ce styles ont également entraînés leurs cordes vocales afin de pouvoir pousser un rugissement plus impressionnant que le Lion lui-même. Celui-ci peut à haut niveau figer une foule sous le son écrasant projeté par le combattant et même potentiellement crever les tympans de son adversaire si celui-ci est trop près pendant trop longtemps.

Particularité : Aucun bémol particulier si ce n'est que ce style est relativement rentre dedans et ne fait pas dans la subtilité.

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 16 Avr - 17:53
Ca fait un peu melting pot, ton histoire, là... Pour ce qui est des caractéristiques brutes pures et dures, càd le renforcement du corps, et les avantages niveau bond/offensives, j'dis pourquoi pas. Mais le rugissement... Pour une seule et même aptitude, ça fait trop à mon goût. Surtout que tu demandes pas de la merde comme rugissement, quand même ^^'

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 16 Avr - 22:14
Up pour Toto ? =3 *les amadoue avec des cookies*

Sinon Zeke, même chose que Nak, comme dit sur skype ton aptitude ressemble plus à un fourre tout qu'autre chose ><... Je préfère attendre de voir ce que tu vas nous proposer d'autre plutôt que de te la validée maintenant. =3

Ishvara D. Karma
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 17:35
Validé lvl 30 pour Bambi, et j'attends donc une éventuelle modification de Zeke ! (d'ailleurs, je trouve qu'on fond son style de combat n'en est pas vraiment un, mais plutôt des caractéristiques physiques qui dépendent aussi de son niveau)
Invité
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Race : Shandia

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue44/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue231/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 25 Avr - 14:33
Nom de l'Aptitude : Aslan Tatsumaki

Descrption :Le guerrier shandia fait tournoyer son avant-bras droit de façon rotative (droite vers gauche, gauche vers droite, droite vers gauche...). De cette manière, il arrive à créer une sorte de tornade présente sur son avant-bras lui permettant de nouveaux effets. Après usage, cette technique provoque un engourdissement du bras. On rajoutera kaze à chaque technique :

-G1: L'utilisateur frappe plus vite et broie plus les os. → Level:25 (douleurs)/30 ([srike]douleurs[/strike])
-G2: L'utilisateur projette plus loin et coupe un peu son opposant. Peut la déplacée sur tout son bras droit qui doit tournoyer. → Level:35(douleurs)/40 (douleurs)
-G3 : L'utilisateur peut envoyer des tornades de son bras, ravageant et coupant toutes choses sur son passage. Peut l'appliquer sur tout son corps (pour certaines techniques) qui doit tournoyer. → Level:40 (douleurs)/45 (douleurs)

Particularité : Les douleurs éventuellement occasionnées en fonction du niveau. De plus pour broyer les os et projeter les ennemis dépend de la différence de niveau entre Caligula et son opposant. Aussi pour les coupures, ce ne sont que des éraflures et ne de grandes taillades.

Voilà le tout ^^

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Zeke Lundren
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Jeu 30 Avr - 12:25
Bon je reviens à la charge après une grosse pause parce que... J'y pensais plus en fait.

Pour ce qui est du rugissement et... de toute l'aptitude en fait, j'ai bien fait une erreur. À la base je décris un style de combat pouvant être adopté par n'importe quel être humain, or quand j'aborde la question du rugissement là je prend bien seulement en considération le fait que je crée ce style pour un homme-lion en fait. Si pour un humain le rugissement serait plus de l'ordre d'un simple cri visant à déstabiliser son adversaire, ce sont les cordes vocales de l'homme-lion couplé à son entraînement qui peuvent créer une attaque sonore si puissante. Après ce ne serait que pour les environs du niveau 35 à vue de nez, mais je comprendrais que vous trouviez ça tout de même trop malgré tout.

Donc je redemande en prenant en compte ces détails si on veux. Ce style est par défaut fortement renforcé par la race de mon pnj à la base, donc on parle de coup de paume/''griffes'' violents, de bondir sur ses cibles pour raccourcir la distance avec sa cible, et de rugir violemment. Bref... Un lion tout bêtement. (J'aurais peut-être pu trouver mieux pour ce style vous me direz, mais très honnêtement je trouve pas.) Donc ouais si la voix fait toujours un peu trop fourre-tout à votre goût je trouverais autre chose comme style je crois. De toute façon j'y tiens pas tant que ça sachant que j'ai déjà un pnj qui utilise certaines techniques un tantinet similaires. ^^''

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 1 Mai - 15:49
Caligula > Pour les lvls ce sera surtout à voir à la FT... Pour l'aptitude, en gros, tu fais tourner ton bras pour créer sur celui-là une genre de tornade ? Ca me va, mais il faut garder en mémoire que ton bras doit bouger, sinon c'est du domaine du paramecia des tornades !
Zeke > Moué, donc l'aptitude est un style càc que tout le monde peut apprendre et des capacités vocales accessibles uniquement aux hommes bêtes ? Je reste méga mitigé, c'est une aptitude très large et surtout que si on recoupe ça avec ton PNJ, ça lui fait quand même un peu beaucoup... ^^'

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Zeke Lundren
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 2 Mai - 11:00
Caligula > la raison principale pour laquelle je t'avais demandé de passer par ici c'était en partie parce que j'espérais une description un peu plus claire de l'idée (même si je m'en fait déjà une bonne image je pense), mais bon on peux pas tout avoir. xD

Aller j'avais déjà compris le truc de manière générale et comme Nak est d'accord va pour un avis favorable ! --> Validé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À moi maintenant ! Comme l'autre est refusé je suis retourner à ma table à dessin (le corps d'Erwin sur la convo skype) et je sort un truc peut-être un peu plus sympa.

Nom: Style du lion
Style: Construit petit à petit par son utilisateur à force de combat intenses dans la jungle, ce style tire avant tout ses origines dans les attributs félins du combattant. En effet, combinant ses griffes à sa poigne d'acier, son pratiquant cherche en priorité à agripper son adversaire pour ensuite arracher ou disloquer ce qui a été saisit. Celui-ci se base donc essentiellement sur la puissance des mains, ainsi que de la mâchoire si nécessaire, afin de sauvagement massacrer sa proie.
Particularité: Style particulièrement offensif visant à écraser au corps à corps même l'opposant se cachant derrière une bonne garde, il va de soit que celui-ci est malheureusement plus limité en terme de défense. En effet, son pratiquant se contente généralement d'ignorer au maximum les coups qu'il reçoit afin de mettre immédiatement hors combat sa cible sans plus attendre.

Voilà ça ressemble pas mal au premier style, mais sans le rugissement et les coups puissants. On parle ici de disloquer une épaule en saisissant et en tournant d'un coup violent ou de simplement arracher des muscles saisit.

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 16:46
Avis favorable pour ma part, ce n'est pas tellement spécial comme style du coup je n'y vois aucun inconvénient ! Ça paraît un peu cheat sur le coup mais ça dépendra surtout du niveau de tes adversaires, de la situation etc, du coup pour moi c'est bon !
Invité
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue45/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue199/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 9 Mai - 12:08
Nom de l'Aptitude  : Photo Memoria

Description  : On pourrais presque parler d'hypermnésie, sauf que s'en est pas une. Là, la capacité repose uniquement sur la capacité à retenir des informations visuellement. La personne est capable de retenir un grand nombre d'information d'ordre visuel et retranscrire ces dernières avec une précision stupéfiante. Cela va du grand paysage, à une simple feuille de papier avec un rapport écrit dessus. ( bien entendu, le jeune homme ne pourrait pas par ex re-ecrire le rapport mot pour mot sans l'avoir lu une fois au calme ).

Particularité  : Faut-il vraiment un contre-coup pour ce genre d'aptitude qui n'est pas du tout offensive ou défensive, mais plus passive  ? Si oui, disons un mal de crâne perpétuel pour la personne. Si non, tant mieux.

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 9 Mai - 12:47
Avis positif, pas forcément nécessaire d'avoir un malus pour ça à mes yeux.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 13:07
C'est validé !
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 11:12
Nom du Style : Le Renard des 5 sens.

Description : Ce style se base sur une disruption précise du Ki intérieur des êtres vivants. Ainsi, à l'aide de ses connaissances médicales, il est possible d'asséner des frappes chirurgicales sur les nerfs de ses adversaires, dans le but de les incapaciter petit à petit, un coup à la fois, ou bien de lui procurer une douleur intense. Chaque frappe est donc associé à la perte ou l'accroissement subi d'un sens ou d'une sensation en particulier. Plus l'utilisateur est puissant, plus les effets qu'il peut infliger sont nombreux et efficaces.

Particularité du style : Bien que le style soit pratique pour la capture des êtres vivants, il ne fonctionne évidemment pas sur des cibles trop grandes, tels les géants, ou bien inorganique comme les cyborgs. De plus ce style nécessite que son utilisateur s'entraîne principalement sur sa vitesse et sa précision. La puissance en elle-même des coups est donc normale par rapport à un être humain. Enfin, la paralysie n'est que temporaire et doit être renouvelée si l'utilisateur veut que l'effet persiste.
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 14:05
Style de combat : Taekwondo

------------------------------------------------------

Nom de l'Aptitude : Infusion de Chi

Description : Utilisation d'une ressource propre au personnage répondant au nom de "Chi ". Elle se crée suite à de nombreuses heures de méditations, remplissant ainsi une jauge imaginaire dans son corps pour la stocker et l'utilisée au bon moment. Cette ressource, une fois relâchée envoie l'utilisateur dans un état second qui se voit bénéficier d'une plus grande concentration lors des combats aux corps à corps. Dans le cas de Ilsa, combattante pratiquant le taekwondo, l'infusion de chi la rend plus rapide, plus précise et plus forte dans l’exécution de ses coups de pieds.

Particularité : En pleine utilisation, l’œil gauche de Ilsa émet une lueur violette ainsi qu'une sorte de fumée de la même couleur, signe extérieure que la réserve de chi est utilisée. L'utilisation de cette capacité fatigue son utilisateur deux fois plus vite qu'en temps normal, c'est pour cela qu'il est préférable de ne l'utiliser que lors d'une enchaînement de combos. En débit continue, le chi ne peut être utilisé seulement pendant 5 minutes, une trop forte utilisation rend l’utilisateur cinglé, comme si un pieu lui rentrait dans le cerveau par son œil.

Aperçue-->
Spoiler:
Invité
Zeke Lundren
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 31 Mai - 20:58
En principe on refuse les éléments ''d'énergie'' sortant de OP dans le genre chi,ki,chakra et j'en passe. En temps normal je te dirais simplement de t'orienter vers le haki de l'armement et basta comme à première vue c'est une sorte de représentation de la ''force'' de l'utilisateur. Par contre ici je crois qu'il y a moyen de valider une telle aptitude basé sur ce qu'on a vu de persos comme Elizabelo II ou même Zoro !

Naturellement niveau fatigue, méditation, temps limité à 5 minutes, on s'attend à de l'auto-modération de ta part. ^^

Pour la ''lumière'' en revanche je suis moins chaud, s'il y a peut-être moyen de le justifier par la technique je trouve ça un peu limite. Il y a une différence entre renforcer ses coups et carrément faire sortir de l'énergie de son corps comme dans SF, mais bon c'est visuel et dans le rp c'est moins un problème, du moment que tu trouve une justification plausible je crois que ça pourrais aller. (Et puis bon vu les effets qu'on a parfois dans l'anime, même pour un mec comme Elizabelo, ça pourrait peut-être même passer maintenant que j'y pense.)

En somme je serais porté à valider le tout, autre avis ?

EDIT:

Pour Gray > Désolé du retard premièrement, donc même si je trouve que ça fait assez subtil pour un perso de l’acabit de Gray je veux bien valider. xD

En revanche comme tu t'en doute tout ''paralysie'' n'est que temporaire, associé à la force du coup vs ce qui a été encaissé. En somme ça ne fonctionnera pas forcément très bien contre un lvl 40 si tu est bien plus faible (pour être plus exact ça risque de pas fonctionner du tout comme il t'exploserait. /sort/)

Oh et ce serait bien de l'apprendre inrp histoire de ne pas la sortir de nul part comme tu t'en doute aussi. ^^

Mais sinon ouais c'est bon, autre avis ?
Zeke Lundren
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 13:37
On m'a dit de passer ici pour faire valider une aptitude alors je passe faire un petit coucou :3.

Arlequin a écrit:
Je suis un aigle avec des jumelles : De par son travail d'espion, Arlequin a grandement retravaillé sa façon de voir le monde. Il remarque facilement des détails insolites et réagit très vite aux mouvements alentours.

Niveau 21 : Arlequin peut déterminer le niveau moyen d'une personne qu'il observe en le comparant au sien (une personne de niveau 47 paraîtra immensément fort à Arlequin au niveau 21, par exemple).

Pour le principe, ayant l'habitude d'observer les gens, Arlequin pourrait déterminer le niveau global d'une personne en observant ses mouvements et sa façon de bouger/regarder le monde alentour. C'est surtout une aptitude passive qui lui permettrait de savoir s'il doit aller à fond en face de quelqu'un et pour éviter les mauvaises surprises =P.
Invité
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue36/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Left_bar_bleue265/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 21 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mar 2 Juin - 11:31
Bonjour, je viens proposer ici une aptitude pour Kain, mais qui pourrait également se généraliser si ça peu intéresser à l'avenir.

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Armes contondantes super lourde

Description ( en quoi elle consiste ) : Il arrive que certaines personnes possèdent un style de combat beaucoup plus brutal que la pratique du simple kendo ou tout autre école utilisant des épées. Certaines personnes ont donc appris à se servir d'armes souvent immenses au pouvoir dévastateur pour peu qu'on ait la force nécessaire pour manier de tels objets.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Il s'agirait ici donc d'une aptitude "plus ou moins similaire" aux sabreurs. La condition serait qu'il faut une force surhumaine pour pouvoir manier de telles armes. Le poids de l'arme n'est pas en dessous de 50kg (pour les plus petites) et est donc au moins 50 fois plus lourde qu'un simple sabre.

Mon idée serait d'instaurer des sortes de paliers avec les armes contondantes. Bien sûr pour Kain ici, il s'agirait dans mon cas d'un "demi utilisateur" comme les sabreurs avec et sans fruits.

Spoiler:
Valentine D. Kain
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: