Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
Invité
Sam 3 Mai - 23:08
Corps endurcie => En fait, c'est juste de la résistance. Ca vient avec le niveau. Si tu parles vraiment du fait de pouvoir se solidifier temporairement ça existe déjà c'est le Tekkai. Dans ce cas tu demandes à obtenir le tekkai.

Le guerrier => Pas de soucis.

La bête => Pas de soucis. Marionette bestiale c'est plus une technique du fruit à valider en FT.

Régénération de la bête => Non. Ignorer les blessures, grâce à ton fruit c'est possible (à voir en technique en FT) mais pas le côté coagulation.

Instinct de la bête => J'ai pas très bien compris, grosso modo tu deviens plus stupide pour détecter ceux qui te sont hostiles?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Mai - 23:40
Oki donc j'enlève la régénération de la bête, je comprend parfaitement... Et pour le corps endurci, merci d'avoir noté la différence avec le Tekkai, car c'est effectivement deux choses différentes. A l'inverse d'un Tekkai, le corps endurci ne stoppera pas une lame ou une balle, mais diminuera les dégâts subis.
Quand à l'instinct de la bête, oui c'est ça. Il perd en capacité mentale, mais il sent l'hostilité. Le problème est qu'au niveau 3, il considère tout ce qui est entrain de se battre comme hostile, ce qui peut l'amener à attaquer alliés et ennemis. En fait j'essayais de trouver une explication cohérente à cette particularité du niveau 3, et j'en suis arrivé à cela.
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mai - 23:41
C'est peut-être moi hein, mais je vois ça comme une contrainte, un malus. Donc aucun soucis non plus, faudra un deuxième avis.
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Mai - 20:10
Hé bien... c'est un malus et un bonus. Malus, pour des raisons évidentes, bonus, car l'instinct fonctionne sur 360 degrés...
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mai - 21:01
Yosh, ayant fait un tour sur ta FT je te donne ma deuxième validation (même si en faite, vu que j'ai validé ta FT tu l'avais déjà un peu ^^' disons que ça fait plus officiel maintenant XD)
Invité
Sabor
Sabor
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue3/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 12 Mai - 14:58
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Charmeur Incontrôlable

Description ( en quoi elle consiste ) : Permet de charmer n'importe quel être sans forcément le vouloir. (Pas forcément le faire tomber amoureux mais juste qu'il trouve la personne en face de lui un minimum "beau".

PS : C'est pour mon TC donc je demande la création avant de poster la fiche Razz

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Zora10
Sabor
Invité
Invité
Lun 12 Mai - 17:39
Est-ce que c'est vraiment une aptitude? Je dis ça parce que finalement, c'est plus une question de charisme et éventuellement de beauté de ton personnage => deux choses qui ne dépendent que de toi.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 12 Mai - 18:09
+1 Halfken.
Y a des personnages considérés comme attirants dans OP. Hancock est la première, évidemment, mais y aussi Cavendish et Shirahoshi, pour ne nommer qu'eux. C'est à toi de construire un personnage qui a assez de charme pour ça !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 12 Mai - 18:10
-Voilà le compte en question xD-

En fait, c'est parce que je compte prendre le FDD de l'amour et je ne pense pas que tout le monde soit très fair-play, c'est pourquoi en combat ils diront "Ouais nan, ton FDD m'affecte pas car mon perso te trouve moche etcetc" du coup, je pensais à cette aptitude un peu comme pour le FDD de la glissade qui rend "beau" ^^

Edit : Zora m'avait dit que du moment que le personnage n'est pas laid ça fonctionnerait sur n'importe qui (Sauf l'attaque où il faut vraiment que les personnes soient attirées physiquement) même Boa l'utilise contre un Pacifista et son FDD fait effet mais bon ... xD
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Lun 12 Mai - 18:26
Ouais, mais Boa l'utilise de façon détournée.
Le fait de résister au pouvoir amoureux est montré de diverses manières dans OP. Y a les personnages qui y sont vraisemblablement immunisés depuis la naissance, pour une raison obscure (Luffy) et ceux qui réussissent à compenser le sentiment amoureux sur le coup par un autre, comme la douleur (Momonga).
Chose certaine, effectivement, à partir du moment où ton personnage a un peu de charisme, ça ira. Par contre, mettons qu'un personnage est profondément amoureux d'un autre... Y a des chances que ton pouvoir en soit altéré (de mon point de vue en tout cas)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 12 Mai - 18:38
Je pense également que c'est un sujet délicas encore une fois ça dépend du fair play, du personnage, des autres personnages.

Si on prend mihawk, je suis persuadé qu'il serait pas charmé une seconde (supposition basé sur ce qu'on a vu du personnage mais bon).

Après effectivement ça marche sur des pacifistas, son pouvoir semble donc pouvoir pétrifier sans réellement avoir besoin d'une attirance.

Je reste donc sur l'avis que ce n'est pas une aptitude.
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mai - 18:47
Boa a une technique qui fait qu'elle peut pétrifier seulement les personnes attirées par elle (Le fait d'être en couple n'étant vraiment pas une excuse car ce n'est pas car tu es amoureux de X que tu ne trouve pas Y un minimum attirant xD). Sinon, je demandais ça uniquement pour voir mais si il n'y a pas besoin d'une telle aptitude pour être sûr que ça fonctionne ça me va alors, sujet clôt ! xD
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 12 Mai - 18:50
C'est... Plus que de la simple attirance, à mon humble avis.
Et "profondément amoureux", ça inclut une notion de "perte de lucidité". L'amour rend aveugle, dira-t'on. Si plus de lucidité, pas d'attirance, c'est un fait ^^ Donc dans ce cas de figure, nan, le pouvoir ne marcherait probablement pas !
Ceci dit comme l'a dit Half c'est plus une question d'accord entre les membres. Forcément, faut pas que ça parte en PNJisation et que tu dises que tous les membres seront fous de ton persos, parce qu'ils ont également le droit de choisir. C'est... Une question de fairplay comme l'a dit Half, une fois de plus.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 0:14
Bonjour bonjour! J'espère que tout va bien pour vous!

Voici ma requête d'aptitude pour la petite Edell, afin que je puisse terminer ainsi ses techniques.

Nom de l'Aptitude:

Parcours (ou Parkour)

Description:

Le parkour (le "k" est volontaire), est une technique de déplacement rapide et acrobatique, allant d'une simple capacité d'escalade de murets, jusqu'à gagner une course poursuite sur les toits, courir sur les murs et sauter partout comme une petite gazelle!
Le parkour permet une mobilité aussi silencieuse que rapide, facilite les incursions et autres espionnages.

Particularité:

Outre le fait qu'il faut rester vigilant en temps de pluie et de neige, le parkour n'a pas de contre-coup particulier, hormis bien sur que si l'on s'amuse à regarder sur les toits, on pourrait voir l'acrobate. Le risque le plus grand demeure cependant dans l'ascension, quand l'acrobate grimpe sur une falaise ou un mur. Le risque de se recevoir un projectile ou d'être attrapé augmente grandement... Bon, beaucoup, même.

[Capacité liée]

~Feather's Step (Pas de Plume)
Une technique de déplacement qui allie discrétion et rapidité. Grâce à cela, Edell est capable de se déplacer plus facilement encore sur les toits, dans la foule, ou de filer sa proie. Elle permet aussi de prendre appui sur des zones plus risquées comme des balcons, ou autres.

[Références du "parkour": Assassin's Creed / Prince of Persia / Yamakasi]

Voilà ~ D'avance, merci pour les conseils que vous pourriez m'offrir!

Bonne soirée et à très vite au détour d'un océan!
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 30 Mai - 0:29
Hmmm, c'est pas vraiment une aptitude à mon sens, puisque ça existe même dans le monde réel. Suffit d'avoir une certaine force physique et une bonne agilité pour réussir ce genre d'acrobaties, donc dans un monde tel que celui de One Piece, à condition que ton personnage ne soit pas complètement naze, ça n'est rien d'impossible (au contraire, ça semble carrément basique pour de bons combattants).

PS : Rien à voir, mais la bannière en signature c'est maximum 500 px de large é_è

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 10:25
D'accord, je vois.
Je suis venue ici car on m'a conseillé de demander pour cette aptitude dans l'évaluation de ma fiche technique, pour qu'elle soit validée ici aussi.

Merci beaucoup! (et merci pour l'indication de la bannière, je vais changer rapidement.)
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 12:04
Ouai alors si le parkou en lui-même ça peut ne pas être une réelle aptitude (j'ai déjà pratiqué des acrobaties avec Halfken, on voit luffy qui fait des flip et qui grimpe partout, bref dans OP c'est le quotidien)

Par contre feather step, faudrait savoir si ça annihile tout le bruit? Parce qu'une technique qui permet de se déplacer sans bruit ça c'est une aptitude.
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 15:22
Bonjour!

Halfken D. Lothbrok a écrit:

Par contre feather step, faudrait savoir si ça annihile tout le bruit? Parce qu'une technique qui permet de se déplacer sans bruit ça c'est une aptitude.

"Feather's Step" peut être considérée comme une aptitude, oui, je pense ^^
Dans son background, Edell l'apprend en quatre ans auprès de son maître. L'entraînement d'assassin qu'elle effectue sera inscrit dans le R.P solo que je suis en train de faire.
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 16:04
Alors y'a une petite discussion partie staff à ce sujet, on te communique ça au plus vite.
Invité
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Juin - 14:48
Alors alors, je viens pour une aptitude assez similaire. Seule l'explication change.
L'aptitude consiste à marcher sans faire de bruit ( bien que ce ne soit pas parfait ). Cela consiste à concentrer son poids dans l'autre jambe quand on marche. ( Ni plus ni moins, c'est la théorie réelle qui existe expliquant la marche silencieuse des ninjas ). De ce fait, l'aptitude permettrait de marcher sans faire de bruit, bien que cela ne soit pas imperceptible ( ex, sur un parquet qui a le grincement facile, ce serait dur de pas faire de bruit ).

Silent Path :
La technique résulte d'un entraînement très difficile. Celui consiste à gérer parfaitement son poids afin de ne faire  aucun bruit en marchant, même sur un vieux plancher par ex. Pour cela, il faut concentrer son poids dans l'autre jambe quand on marche ( ex : pas gauche = poids sur la jambe droite ).  
Spoiler:

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (407/750)
Mar 10 Juin - 18:43
Up svp.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:48
Vous n'êtes pas oublié, la discussion dure toujours partie staff, on vous tient au courant dès que possible Smile
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 12:47
Concernant les capacités de déplacements discrets: elles sont acceptées. Notez quand même que vu toutes les possibilités qu'offrent de telles aptitudes elles peuvent faire basculer un sabreur ou combattant de pur à partiel (cas par cas).

Voili voilou.

Edit Zora : Et ce ne sont pas des "aptitudes" à proprement parler.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 8 Juil - 3:28

Nom de l'Aptitude (significatif évidemment) : Masayoshi kusari, littéralement "Chaîne Justice"

Description (en quoi elle consiste) : Bon. Pour faire simple, je me suis basé sur deux personnages de deux œuvres pour réaliser cette aptitude et la penser : Pauly de One Piece et Rock Lee de Naruto.
Je m'explique. Elle consisterait à avoir une chaîne tout autour du bras gauche de Nakata, qu'il utiliserait pour l'envoyer vers les ennemis et ainsi les attraper à distance.
https://youtu.be/kLvev4fMiqw?t=1m37s
Un peu comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=HtbYVHJKAvU&feature=youtu.be&t=1m1s
En utilisation Nakatienne, c'est ça.
Ceci dit, ça ressemblerait globalement plus à ce que fait Pauly pendant l'opening : attraper un poignet, une cheville de l'adversaire pour l'amener vers lui, et non le corps tout entier comme le fait Rock Lee. Ca a pas l'air de grand chose, mais c'est forcément plus facile de se dégager d'une chaîne qui ne sert qu'au niveau du poignet, et pas tout autour du corps en même temps ! Du coup, pour les joueurs de son niveau, c'est plus facile pour se déloger/se protéger.
Donc voilà. La chaîne ne servirait pas en elle-même à frapper : Nak demeure être un expert du corps-à-corps. La demande est prévisionnelle, je suis pas convaincu de prendre ça à vrai dire, simplement c'est vrai que face à des combattants à distance je suis plutôt emmerdé (surtout s'ils sont rapides aussi). Et comme je pense pas faire passer mon haki en mode avancé avant un bout de temps, ça risque de perdurer quelques mois.

Particularité (un bémol dans son utilisation par exemple) : Le premier bémol qui me vient à l'esprit, outre le fait que les esquives sont faisables et que même attrapé on peut toujours trouver un moyen de s'en sortir (même si se faire attraper ne serait-ce qu'une demie-seconde suffirait à Nak de se rapprocher correctement), c'est qu'une chaîne, ça encombre. Dans le cas de figure où elle ferait quelques mètres de long, faudrait l'entourer à la manière de Rock Lee autour du bras de Nak. Et dans ce cas de figure ça peut entraver ses mouvements au niveau du bras gauche. Après, ça resterait minime, mais je pense qu'il est bon de le préciser.
Par contre, pour la taille de la chaîne en elle-même j'en ai aucune idée. Quand on voit Pauly chier des kilomètres de cordes c'est vrai qu'en toute logique je pourrais mettre une certaine distance que ça gênerait pas... En principe.

Merci d'avance ! Et comme dit plus haut, prenez le temps d'y réfléchir, si vous trouvez un truc plus intéressant je suis preneur, parce que je suis encore sceptique (bien que dans l'immédiat je vois pas mieux). C'est pas pressant, quoi, surtout qu'il faut que j'achète la chaîne derrière !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 12 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Amiral Kurohebi
Mar 8 Juil - 5:05
Nom de l'Aptitude : Tessenjutsu ou Art de l'éventail

[b)Description[/b]: L’art de se battre à l’aide d’un éventail solide en fer ou souple en fer. Dans mon cas j'utilise un éventail solide en fer. De ce fait, l'arme est tranche tout en gardant l'ampleur d'un éventail. J'utilise notamment le Gunbai (l'éventail de guerre). Avec ce style de combat il est possible de faire des bourrasques de vent ou encore des tornades de taille humaine, ou un peu plus grande. Les lames d'air sont possible, mais beaucoup moins tranchantes. Cet art a été créé pour lutter efficacement contre les sabreurs et autres adeptes d'armes tranchantes.

Particularité : Dans mon cas je compte manger un fruit du démon, résultat ma capacité à employer le Tessenjutsu sera moindre comme pour n'importe quel sabreur partiel. Vous l'aurez comprit je pense, ce style est surtout fait pour la riposte et la contre-attaque, mais pas vraiment l'attaque. C'est sur ce manque d'offensive que l'attaque pèche par rapport à un bretteur ayant une grosse et grande lame.

Mon futur gunbai (que je vais devoir acheter in rp) :

Spoiler:

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Sauter vers: