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Création d'Aptitude / Style de combat
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Mar 11 Fév - 17:26
Honnêtement je suis pas très favorable. Le principe c'est que comme je l'ai dis dans le post précédent, ça s'inspire comme dans tous les mangas d'une sorte d'énergie.

Dans OP, elle y est pas vraiment, mais le haki existe. Si les deux pouvoirs en soi ne sont pas similaires, ça se rapproche quand même beaucoup du haki de l'armement et du haki des rois.

Comme je l'ai déjà dis aussi, tous le monde ne posséderait pas cette aura, donc tu ne pourrais rien lire ou détruire. (d'ailleurs lire => on se retrouve avec un peu l'aptitude du haki de l'observation).

En changeant un peu la façon dont c'est présenté, et les effets de l'aptitude, ça peut être intéressant. Mais tel quel, je trouve ça trop similaire et vraiment très... trop fort pour une aptitude.
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Mar 11 Fév - 17:30
Alors !
Pour la partie défensive c'est validé sans problème. C'est un genre de tekkai mais moins résistant, si j'ai bien compris, puisqu'il permet tout de même de bouger !
La partie offensive me fait penser au retour à la vie utilisée par Mariegold (de mémoire).
Pour moi, ça pose pas de soucis. Y a qu'un truc qui me pose soucis.

"faire perte connaissance aux gens si l'aura est puissante." => Haki des rois. Cette partie est refusée. x)


Après, la justification par l'aura est en effet assez moyenne. Faut trouver un truc plus "logique". Comme pour le retour à la vie quoi.

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Fenice Nakata
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Mar 11 Fév - 18:49
Après réflexion, cette aptitude ne sera apprise pour mon perso. C'est une technique unique liée au personnage de Salvicrus Rey.
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Mar 11 Fév - 19:08
Dans ce cas là ça pose moins de problème, si le personnage ne fait qu'intervenir dans le RP, pas besoin de passer par la création d'aptitude je pense. Il suffit d'expliquer clairement le pourquoi du comment de son pouvoir dans le RP, sans exagérer.
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Taito Nowaki
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Taito Nowaki
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Mar 4 Mar - 16:57
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Quick Draw

Description ( en quoi elle consiste ) : Cette aptitude est une aptitude qui s'acquiert par entraînement rigoureux.
Celle-ci permet pour l'utilisateur d'une arme à feu de recharger rapidement l'arme de manière plus rapide que la normale.
Pour l'utilisateur d'une arme blanche, celle-ci permet de dégainer rapidement, trancher et ranger la lame rapidement ( Iaido )

Malgré le côté classique, cette technique peut être acquises par tous. En effet, celle-ci s'apprend via la répétition répétée de l'action désirée. De ce fait, le geste devient plus fluide et rapide à force de répétition.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) :
Cette " aptitude " s'acquiert via entraînement. Elle ne marche que sur une arme qu'on l'habitude d'utiliser. De ce fait, si on change d'arme qui a des propriétés différente de l'arme qu'on l'habitude d'utiliser, cette capacité devient inutile.
( Ex pour une arme à feu : Impossible de recharger rapidement une grosse arme à feu si on c'est entraîné que sur une petite arme à feu )
( Ex pour une arme blanche : Impossible d'avoir une précision et une rapidité optimale avec une longue lame si on c'est entraîné uniquement avec une lame classique ).

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Taito Nowaki
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Mar 4 Mar - 17:16
A vrai dire je me demande si c'est vraiment une aptitude, m'est avis que c'est le genre de choses qui augmente avec le niveau.

Mais bon là ça montre clairement une certaine maîtrise dès le début, donc aucun soucis.
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Mar 4 Mar - 20:03
Rien à ajouter par rapport à Half, c'est guère plus que l'habitude et l'expérience !

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Fenice Nakata
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Ven 14 Mar - 8:45
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Akuma no te ( La Main du Diable)

Description ( en quoi elle consiste ) : Inspiré de la jambe noire de Sanji, Filippe, après avoir atteint le quart de la puissance de Garp, réussira à enflammer sa main ou son poing grâce à un entraînement intense d'où il a appris le transfert de la chaleur en trop produit par le corps humain en direction de sa main. Ce qui aura pour conséquence, l'enflammement de sa main sans que cela ne le brûle.  

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple  ) : L'enflammement de la main de Filippe.


Question:

1) Quel sera le niveau selon vous d'apprentissage de cette aptitude?

2) Vers quel niveau pourrais-je avoir la force de Garp? Le quart de la puissance de Garp?
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Fenice Nakata
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Ven 14 Mar - 16:02
Ce genre d'aptitudes est tout de même une aptitude haut niveau. Ça demande une certain habileté. A vue de nez, je dirais niveau 25.
Le niveau de Garp sur le forum serait clairement celui d'un amiral. Je dirais 49-50. Le quart... C'est pas en dessous de 35, c'est certain. Peut-être 40.

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Fenice Nakata
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Ven 14 Mar - 17:41
Concernant le niveau de l'aptitude, 25 me parait correct également.

Le niveau de Garp je serais tenté de dire plus que nakata, plutôt proche de 55 mais on n'a jamais vraiment pu avoir une démonstration de son pouvoir tel qu'il est actuellement.
Je pense pas de manière général que vouloir baser une technique sur la force (ou même le quart de la force) d'un personnage soit une bonne idée.

La technique en elle même c'est une reprise de celle de Sanji donc pourquoi pas.
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Rainbow Dieulegrand
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Lun 28 Avr - 18:42
Nom de l'Aptitude : Mémoire eidétique

Description : Aussi appelée mémoire absolue, permet de se souvenir d'une grande quantité d'informations (images, sons, objets) avec détail.


Particularité : /

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[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
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Harlock Zora
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Lun 28 Avr - 22:31
Rainbow > C'était effectivement à faire valider ici. Pour moi c'est ok.


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C'est monsieur, hors-rp...
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Harlock Zora
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Erwin
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Lun 28 Avr - 22:32
Validé.
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Kokoro Kururu
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Mer 30 Avr - 18:16
Détection de chaleur : Les yeux de propriétaire ont été modifiés de manière à pouvoir détecter les différence de chaleur. Plus ce qu'il voit est chaud, plus il est rouge, inversement plus il est froid plus il est bleu

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Mer 30 Avr - 18:17
Positif pour ma part.
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Erwin
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Mer 30 Avr - 18:18
C'est bon.
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Kokoro Kururu
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Mer 30 Avr - 18:36
Résistance climatique: Réservée au robot/cyborg. Permet de résister à des températures beaucoup plus élevée ou beaucoup plus basse qu'un être vivant classique.

Par contre, je ne sais pas vraiment à combien de degré cela peut aller... donc je laisse le staff décider.

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Mer 30 Avr - 18:42
C'est pas vraiment une aptitude. C'est fait en métal, et donc pour faire fondre ou geler il faut de plus grandes/bassest températures.
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Kokoro Kururu
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Jeu 1 Mai - 13:41
Donc, je viens faire valider deux nouvelles capacités (oui encore)

Voix du sommeil : La voix du possesseur endors toutes les personnes qui l'entour lorsque son ou ses interlocuteurs entendent sa voix. Cette capacité ne fonctionne que sur les personnes douée de conscience. Il ne fonctionne pas si l’interlocuteur est intéressée par se qu'il entend.

Corps de feu : Le corps à été modifié pour pouvoir s'enflammé et résister lui même aux flammes.

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Ven 2 Mai - 19:02
* Aptitudes :


Corps endurci : sa peau est plus dure que la moyenne due à son entrainement ainsi que ses os. Il peut arrêter des armes contondantes de niveaux faibles comme des chaises sans le remarquer. Cela réduit également les techniques subies, et lui permet de pratiquer des techniques qui mettent un poids énorme sur le corps humain.


Fruit de la Rage : Permet à Gray d’obtenir un gain de force proportionnel à la perte de sa conscience, le faisait plongeant dans une soif de sang intense.


*Styles de combat*

Le guerrier.

Ce style est basé sur une destruction efficace de l’adversaire. Il s’agit de violents coups de doigts ou de paumes sur les points faibles de l’adversaire. Afin de leur donner plus de puissance, les mouvements sont circulaires et rapides… Leur permettant également de passer certaines défenses. Il est composé d’une main qui pare, et bloque, ou permet d’augmenter la mobilité et d’une qui attaque. C’est un style propre à Gray, qui l’a créé seul. Il en est donc le seul possesseur, et il peut arriver que certaines de ses techniques existent déjà dans le monde mais sous un autre nom ou qu’elles soient différentes.

La bête.

Ce style est basé sur le fait de tuer l’adversaire… La différence notable avec le précédent style, c’est que Gray va préférer l’usage de ses poings et arrêter de se défendre. Toutefois, les capacités offensives de ce style sont largement supérieures à celle du destructeur. Il peut également raidir ses doigts afin de les rendre aussi efficaces que des griffes, qui arrachent la chair de ses adversaires.

• Techniques du destructeur : Ces techniques ne peuvent être utilisées sous l’influence du FDD de Gray

Kotei sutoraiki : Frappe de la main gauche cherchant à rompre l’articulation de la jambe de la cible. Elle ne marche que si la cible est humanoïde et que sa taille n’excède pas les 2m50. Sa force actuelle ne lui permet pas de détruire de plus grosses cibles. Peut avoir trois positions, le genou, la cheville ou la jonction entre le bassin et la jambe.

Sutoraiki o busō kaijo : Frappe de la main droite, cherchant à détruire une des articulations du bras armé de l’adversaire. Elle est utilisée en contre-attaque.

Hadome et Hawatari : Ces deux techniques s’utilisent ensembles et contre un adversaire unique et armé. Le Hadome pare l’arme de l’adversaire en la coinçant avec le dos des deux mains. La Hawatari permet ensuite de viser un des poings vitaux de l’adversaire.

La Tortue /niveau 25/ : Violente frappe sur la crâne de l’adversaire. Le résultat est un adversaire avec une colonne vertébrale qui ressort de son dos, alors que la tête est plantée entre les épaules… Lui donnant une apparence de tortue. La victime peut survivre alors 5 heures, si elle possède une forte constitution, mais elle ne peut plus parler et a peu d’espoir de survivre. Ne peut pas le faire contre des géants ou des hommes poissons ou encore des cyborgs.

Le Boulet : technique personnelle et signature de Gray. C’est une violente impulsion de Gray qui le propulse contre sa cible et ce, en ligne droite. Cette technique est beaucoup moins rapide qu’un sôru. Elle peut alors se décliner en plusieurs versions
-Le Harpon : Gray vise la nuque de l’adversaire à travers son œsophage. La plupart du temps, elle est cassée suite à l’impact, mais un adversaire avec un cou puissant aura simplement le souffle coupé un instant.
-Le Canon : Gray vise le ventre de l’adversaire avec le poing fermé. Cela a tendance à ne pas lui faire du bien, et aussi à éclater les organes si le ventre n’est pas protégé, que cela soit par une protection corporelle. Cette version peut être utilisée également sous l’effet de l’Ikari Ikari no Mi.
-La Mitraille : Gray vise la poitrine de son adversaire avec les doigts en forme de cercle. Cela à tendance à casser les côtes de l’adversaire.

Seikuken : Gray arrête de penser à l’attaque pour se concentrer sur la contre-attaque. Il positionne donc ses bras de manière afin qu’ils forment un diamètre… Pour son cercle de défense. La défense est circulaire et suivie d’une contre attaque rapide si les adversaires et les attaques ne sont pas trop nombreuses pour ses capacités.

Ryusei Seikuken /Niveau 30/ : Peut s’apparenter au Kami du Rokushiki, sauf que l’adversaire est amené par des subtils signes d’agressivités à agir comme Gray le souhaite. De plus il peut attaquer sans problème. Le principe selon Gray est de ramener le cercle de défense formé par les bras à la surface de la peau.

Le mur : Gray pare le coup de son adversaire en contractant ses muscles. C’est une version inférieure au Tekkai, mais il peut bouger en la faisant.

Falling stars /Niveau 30/: Les doigts de Gray s’accélèrent et frappent de part en part l’adversaire sur ses poings faibles, telles une pluie d’étoiles filantes. Chaque doigts à la puissance d'une balle.

Palm strike : Frappe de la paume, visant les organes internes.

Vibrato /Niveau 25/ : Frappe de la paume se servant de l’armure de l’adversaire pour démultiplier la puissance du coup, l’enfermant dans une cage de coup.

Destruction interne /Niveau 40/ : Gray frappe avec sa paume 5 fois l’adversaire sur des angles différents. La cible au centre est alors détruite, faisant effondrer la structure interne, sans dégâts externes.

La lame : Gray frappe avec le tranchant de son bras son adversaire. Bien entendu, cela ne coupe pas l’adversaire, mais ce dernier a l’impression de se prendre une poutre en fer.


• La bête :

Futawae no kiwami : une autre technique signature et personnelle de Gray. Il s’agit de deux coups de poings extrêmement rapprochés. Le premier sert à annuler la résistance de la cible, que le deuxième coup pulvérise. Cette technique nécessite toutefois une certaine force physique que Gray ne peut déployer qu’avec le fruit au minimum au stade 1. De plus, cela à tendance à le fatiguer. Au niveau 25 il pourra utiliser cette technique sans son fruit et au niveau 30 il pourra également le pratiquer avec ses genoux.

Kemono no tsume : Les doigts de Gray s’écartent les uns des autres et se durcissent. Ils arrachent ensuite la chair de la cible sans autres cérémonies. Utilisable uniquement sous la deuxième et troisième forme du FDD.

Plongée bestiale : Entrée volontaire dans le stade supérieur du fruit à celui actuel.

La voie du Guerrier : Entrée volontaire dans le stade inférieur du fruit à celui actuel. Bien sûr cette technique ne peut être utilisée que Si Gray est conscient.

Kemono no dansu : Gray passe à quatre pattes et se met à attaquer en utilisant ses deux hémisphères droits et gauches séparément. Ses mouvements peuvent devenir alors plutôt chaotiques, mais étant donné qu’attaquer un ennemi qui attaque par en-dessous est difficile, cela augmente également sa capacité à esquiver les coups.

Kemono no kyūkyoku no ken /niveau 30/ : Gray, avec un minimum de conscience utilise un unique coup de poing utilisant toute sa puissance, brisant tout ce qui est touché. Il peut être apparenté à un coup de canon.

Kemono no rekuiemu /niveau 25/ : Gray prend une violente inspiration et mène une série d’attaque sans relâche sur sa cible. Chaque coup peut être apparenté à un coup de fusil gros calibre

Tōseki : Il prend une dalle/morceau de bâtiment/gros cailloux et le lance sur son adversaire. La taille du projectile.

Peau protectrice : Suivant le niveau de rage de Gray, sa peau se contracte et la rend plus résistante, réduisant les dégâts subis. Ceci est actuellement moins efficace qu’un Tekkai ou une armure.

L’arracheur : Sous l’emprise de la rage, Gray arrache avec les dents ce qu’il mord.
Le démolisseur : Frappe violente du genou dans la cible.

Raijin no hakushu : Gray chute violemment sur son adversaire en prenant de la vitesse de la force avec des saltos. Nécessite d’être en hauteur.

Ashura Sei : Technique signature composée de trois mouvements, une frappe, une saisie et une projection. On frappe l’adversaire dans le ventre, on l’attrape par le cou et on le projette au sol violemment.

Poing du bouddha /Niveau 40/ : Gray expulsa sa rage de lui, donnant à son ennemi une sensation de danger imminent. Cela donna alors une sensation de danger imminent à l’adversaire qui observe alors encore plus attentivement les mouvements de Gray, qui lui paraissent alors ralenti… Avant que le poing ne parte. La vitesse d’exécution et la force du poing le rend quasiment impossible à parer ou à esquiver. Toutefois, il retourne alors à son état normal et ne peut repasser en mode rage. De plus, la douleur de ses blessures se réveille. La puissance est encore une fois celle d'un canon.

La marionnette bestiale : Niveau 3 du fruit requis : Sous l’emprise de la douleur, Gray peut continuer à bouger alors que ses membres sont épuisés et les os cassés. Bien sûr, cela aggrave son état… Mais pendant 5 minutes, il se battra à sa pleine puissance. Il ne s’arrête alors que si sa limite de temps est atteinte, s’il meurt ou s’il vainc son adversaire.

Régénération de la bête : La rage permet à Gray d’ignorer les blessures, mais cela augmente également la quantité de coagulant autour des blessures, les faisant cicatriser plus vite.



Je sais, ca fait beaucoup, mais vu que les styles de combats de mon personnage lui sont propres, cela me semble inévitable.
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Ven 2 Mai - 19:48
Oula alors, il faut bien différencier APTITUDE et TECHNIQUES.

Dans le cas présent seul les styles de combat et leur description ainsi que les véritables aptitudes sont à écrire. Le reste doit être édité et enlevé, et sera éventuellement validé sur ta fiche technique.

On validera ou pas tes aptitudes après ce nettoyage.
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Ven 2 Mai - 20:50
* Aptitudes :


Corps endurci : sa peau est plus dure que la moyenne due à son entrainement ainsi que ses os. Il peut arrêter des armes contondantes de niveaux faibles comme des chaises sans le remarquer. Cela réduit également les techniques subies, et lui permet de pratiquer des techniques qui mettent un poids énorme sur le corps humain.


*Styles de combat*

Le guerrier.

Ce style est basé sur une destruction efficace de l’adversaire. Il s’agit de violents coups de doigts ou de paumes sur les points faibles de l’adversaire. Afin de leur donner plus de puissance, les mouvements sont circulaires et rapides… Leur permettant également de passer certaines défenses. Il est composé d’une main qui pare, et bloque, ou permet d’augmenter la mobilité et d’une qui attaque. C’est un style propre à Gray, qui l’a créé seul. Il en est donc le seul possesseur, et il peut arriver que certaines de ses techniques existent déjà dans le monde mais sous un autre nom ou qu’elles soient différentes.

La bête.

Ce style est basé sur le fait de tuer l’adversaire… La différence notable avec le précédent style, c’est que Gray va préférer l’usage de ses poings et arrêter de se défendre. Toutefois, les capacités offensives de ce style sont largement supérieures à celle du destructeur. Il peut également raidir ses doigts afin de les rendre aussi efficaces que des griffes, qui arrachent la chair de ses adversaires.

La marionnette bestiale : Niveau 3 du fruit requis : Sous l’emprise de la douleur, Gray peut continuer à bouger alors que ses membres sont épuisés et les os cassés. Bien sûr, cela aggrave son état… Mais pendant 5 minutes, il se battra à sa pleine puissance. Il ne s’arrête alors que si sa limite de temps est atteinte, s’il meurt ou s’il vainc son adversaire.

Régénération de la bête : La rage permet à Gray d’ignorer les blessures, mais cela augmente également la quantité de coagulant autour des blessures, les faisant cicatriser plus vite... Ce n'est toutefois pas de la régénération, et cela ne marche que pour des blessures mineures, peu profondes. Un coup d'épée dans le ventre, bah ca reste un coup d'épée dans le ventre, et il faut voir fissa le doc.

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Ven 2 Mai - 22:45
Kuru je valide les deux aptitudes ^^

Gray pour le corps endurci ça me pose de soucis, ça me fait penser genre à Gohan dans DBZ qui se fait taper par un petit voyou et que le type à mal au poing tellement la peau de guerrier est dure! Enfin bref validé pour ça,
les styles de combat c'est Ok pour moi!

Par contre tu as posté une fiche technique en gros donc je ne ferais pas de commentaire pour les techniques ^^' je viens de voir que tu l'a posté dans la bonne partie en plus donc je vais aller jeter un oeil dessus (l'autre me fait mal alors je ne le poserais pas).
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Ven 2 Mai - 22:51
La peau dure c'est comme le Tekkai, ça sera donc compté comme une aptitude du Rokushiki. (Hors CP9, tu ne peux en avoir que 2-3 en respectant la logique). Ca, c'est validé.

Kururu > C'est bon pour moi aussi !
Erwin
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Sam 3 Mai - 12:22
Instinct de la bête : Gray perd en intelligence au fur et à mesure qu’il laisse la Bête prendre le contrôle sur lui, mais cela lui permet de repérer des auras d’hostilités imminentes. Ceci est similaire à un chien qui sait que le type en face de lui à l’intention de lui faire du mal, mais ne sait pas comment.
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