Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
C'est enfin la fin Left_bar_bleue37/75C'est enfin la fin Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
C'est enfin la fin Left_bar_bleue47/350C'est enfin la fin Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Sam 26 Avr - 19:46



L’ambiance semblait toujours aussi tendue. Au moins, le terrible combat face à Aaron était terminé. La conclusion avait été dramatique, mais elle aurait pu être pire. Contre toute attente, la forgeronne avait tenu parole. L’Alliance Rose n’avait rien fait contre elle et la femme aux cheveux rouges les avaient laissés en un seul morceau. Cette femme était une machine de guerre qui aurait mis moins de trente minuscules secondes pour les transformer en hacher. Le petit groupe s’était exécuté sans demander leurs restes quand la guerrière le leur avait ordonné. Kururu ne voulait absolument pas mettre à l’épreuve les nerfs et la volonté de leur ennemie. Vu la situation, elle pouvait craquer à tout moment. Tout en marchant, elle avait proposé son aide à Arya pour porter l’énorme épée qu’elle venait de récupérer. Comme Mike l’avait fait sans rien dire, la cuisinière l’aida à son tour sans attendre de réponse. A trois, l’arme était tout de suite plus légère. Soudain, le rouquin partit. Heureusement,  la capitaine retenait toujours leur trophée, ce qui empêcha son amie de se faire emporter par le poids et de tomber sur le sol.

Le duo continua sa route. Marche après marche, elles descendaient un escalier. La pirate ne savait plus vraiment ou il menait. En réalité, elle n’en avait rien à faire. Tout ce qui comptait était de s’éloigner le plus possible de cette maudite salle. De toute manière, elle ne pourrait rien faire de plus. Il ne lui restait plus qu’à attendre que ce maudit jeu se termine. A ce qu’elle avait hâte de rentrer enfin au navire. Elle en mourrait d’envie depuis son affrontement contre l’épéiste au début du labyrinthe. Déjà à ce moment-là, trop de cadavre était apparu dans le jeu. Depuis lors, ils n’avaient cessé de s’accumuler… Trop de mort pour un simple jeu…Tout était enfin redevenu calme, ce qui n’était pas plus mal. Après quelques minutes, l’Alliance Rose arriva dans la forge.   Kururu passa la porte la première. Délicatement, elle rabaissa la lame pour que son amie reste stable. Avec son chargement, sa seconde ne pourrait pas se battre correctement. Normalement, avec la forgeronne à l’étage, il n’y avait plus personne. Mais ce jeu lui avait appris à rester sur c’est garde tant que tout n’était pas terminer. Qui sais ce qui pourrait leur sauter dessus pour les tuer rien quand tournant dans un couloir. Heureusement,  la forge était vide.

Par contre l’endroit avait bien changé depuis leur départ précipité. La sortie était à nouveau dégagée. Il y avait également des traces de combat. Tout en observant les alentours, la jeune fille avançait lentement. Soudain, elle heurta quelque chose du pied. C’était un pistolet qui avait été abandonné là pour une raison inconnue. Kururu se pencha pour le ramasser. En se relevant, elle ne put s’empêcher de regarder ce qu’il y avait d’autre sur le sol. Ce qu’elle découvrir lui retourna l’estomac. Un corps démembré recouvrait le sol. Le sang qui l’entourait avait déjà sécher, mais la scène n’en devenait pas moins horrible. Le corps devait appartenir  à une fille car ce qui devait être là tête avait de longs cheveux dessus.  Par contre, il était impossible d’en connaitre la couleur puisqu’il était complètement imbibé de sang.

Dépêchons nous de sortir d’ici.

Sans prendre la peine de reposer l’arme à feu, Kururu se dépêcha de traverser la pièce et de sortir de là. L’air frais lui fit du bien.  Mais ici aussi tout avait changé. A la place des grandes haies du labyrinthe,  l’endroit était recouvert de cendre. De temps en temps, on pouvait apercevoir une des dernières flammes de l’incendie. Elles prouvaient que le lieu venait de disparaitre à jamais.

Tss. A tous les coups, tous les trésors cachés du labyrinthe ont disparus avec lui. Enfin au moins ici, nous devrions être tranquilles.

Il ne restait plus qu’une plaine cendrée. Ici, l’Alliance Rose verrait à des kilomètres si un ennemi approchait. C’était l’endroit idéal pour enfin souffler un peu.


Recap:

_________________
C'est enfin la fin Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: