Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Groupe Forge 1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 15 Déc - 14:31

[EVENT] Groupe Forge 1 Nariko10
Munehide courrait, encore et toujours. Elle venait tout juste de sortir du labyrinthe et se précipitait en direction de la forge où se trouvait l'un des meilleurs lieutenants de Makui. Ou, tout du moins, l'une des meilleurs lieutenantes. Frija Syrilia. Toute aussi séduisante que dangereuse, la rouquine était l'une de celles qui en imposaient seulement par le regard, qui savait se faire respecter et dont la beauté fougueuse n'avait d'égal que son maniement des armes. Cette saloperie de révolutionnaire elle-même ne ferait pas le poids, c'était certain... Et si les deux pirates avaient réussi à échapper au marine au milieu de l'incident, elles se feraient également tailler en cubes sans rien pouvoir faire. Un rictus apparu sur le visage de celle qui était redevenue une adolescente à cause de la malédiction d'Harlock Zora. Oui, elle allait sans nul doute s'occuper de tout, et régler la situation en peu de temps...
Elle arriva enfin à la forge. Son regard balaya l'endroit. Elle y trouva un sabre resplendissant, ainsi qu'un caméléon accroché à une poutre. Elle y vit de nombreuses armes en préparation, sous les marteaux ou dans les braises. Le fer crépitait çà et là, et l'on aurait pu penser que les forgerons ne s'étaient absentés que pour une dizaine de minutes. La demoiselle s'avança d'un pas lent, ne trouvant pas celle qu'elle était venue chercher. Elle ouvrit lentement la bouche et prit la parole d'une voix tremblotante. Cette femme lui avait toujours foutu les jetons.

-Sy... Syrilia ?
-Tu as perdu...

La voix venait de derrière elle. La maudite du zoan eut à peine le temps de se retourner pour s'expliquer que déjà la lame de Syrilia venait lui couper la tête d'un coup net, faisant tomber le cadavre déjà inanimé sur le sol. Aucune pitié pour les faibles... Le sang frais vint arroser ses vêtements et sa peau étrangement douce, ne coulant sur ses cheveux que comme s'il s'était agit d'eau. La dame guerrière fit un geste sec avec ses lames, les débarrassant d'un seul coup du liquide carmin qui s'y était accumulé. Ensuite, elle se tourna en direction du labyrinthe, attendant patiemment ses prochaines victimes qui, à n'en pas douter, n'allaient pas tarder.


Il y aura donc (peut-être, tout dépend de l'évolution des choses) deux groupes de forge. Ceci dit, je demande à tout le monde de poster ici ne serait-ce qu'une fois =)
Le premier groupe, celui-ci, s'occupera de Syrilia.
Le second sera du côté du sabre (qui est, vous vous en doutez, un sabre d'exception).

L'ordre, pour le moment, est le même qu'avant :
Arya - Kururu - Zora.
Les choses se corseront avec l'arrivée de l'autre groupe sous peu ^^
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Jeu 19 Déc - 20:09
[EVENT] Groupe Forge 1 Tumblr_mxw4baYXDF1sqga0fo2_500
Encore des problèmes


Plus elles marchaient, plus le bâtiment se rapprochait. Kururu et Arya ne pouvait-être que fière d'en être arrivé là sans trop de blessures, ce qui n'était pas plus mal. Rentrer au Tsukimi avec un membre en moins ou des blessures graves ne serait pas très favorable à l'équipage qui n'avait pas encore de médecin. Certes, elle disposait de quoi se soigner, mais les deux jeunes filles ne pouvaient se procurer l'une l'autre que des soins très basique. La musicienne avait imposer à son amie un rythme assez lent, ainsi elle pouvait continuer de récupéré en marchant. Il fallait dire aussi qu'avoir couru assez vite après avoir respirer de la fumée c'était pas génial niveau respiratoire et c'était un détail auquel Arya devait faire très attention car son fruit du démon n'augmentait que sa vitesse. Il ne faisait en rien progresser ses capacité respiratoire ou son endurance. Ces derniers points, elle devait faire comme tous le monde et s'entraîner régulièrement pour ne pas être rapidement épuisée.

Pour ne pas trop s'ennuyer sur le chemin, Arya avait entamé une conversation plutôt banale avec sa Capitaine, elle lui demandait son avis sur certaine de ses tenues ou encore des informations sur les deux animaux de la Rose qui étaient rester sur le navire. Elle l'interrogea également sur leur prochaine destination. Bref ! Une conversation banale quoi ! Le labyrinthe ne posait plus de soucis maintenant que les deux jeunes filles savaient dans quelle direction aller. D'ailleurs leur chemin arrivait bientôt à son terme. Un grand sourire s'affichait donc sur le visage de la musicienne, elle avait vraiment hâte de voir ce qu'il y aurait dans ce bâtiments. Après tout ne leur avait-on pas promis une récompense digne de ce nom si elle arrivaient à se défaire de leurs adversaires ? Non ? Il ne l'avait pas précisé ? Ben... dans l'esprit de Arya si. Pour elle c'était très simple : "effort = récompense" pourquoi chercher plus loin ?!

Une fois devant le bâtiment, l'Alliance pu remarquer qu'il s'agissait plus exactement d'une forge. Une forge ? Cela signifiait donc qu'il y avait des armes à l'intérieur et quel forgeron n'avait jamais forger au moins un sabre ? Entrant donc d'un pas joyeux, la pirate perdit vite son sourire. En face des deux filles se tenait une grande femme aux cheveux rouges sang qui n'avait pas l'air très commode. Cette dernière avait déjà son arme dégainer et derrière, Arya cru apercevoir un cadavre sans tête au sol. Elle n'arriva pas à identifié la victime, mais vu le nombre de personne qu'il y avait ici, il n'y avait pas de doute sur l'identité du meutrier. Enfin de la meutrière. Un frisson parcouru Arya quand elle commença à dévisager leur future adversaire.. Cette fois-ci, il ne suffirait pas à l'Alliance de quelques attaques pour en venir à bout. La femme rouge semblait redoutable et prête à se battre jusqu'à son dernier souffle. Ce n'était pas le genre de personne qu'on agressait dans la rue par plaisir.

- Euh... Bonjour...

Arya avait entamer un dialogue assez hésitant, mais elle se tenait prête car si elle savait qu'elle n'obtiendrait pas de réponse orale, leur opposante en profiterai sûrement pour se jeter sur les nouvelles arrivantes. Les deux membres de l'Alliance Rose avaient beau être assez imprudente, naïve ou trop optimiste de temps à autres, elles n'en étaient pas pour autant des imbéciles qui voyaient des papillons et des éléphants roses partout ! Seulement, Arya n'avait pas envie de sauter tête baissé sur son adversaire. Autant voir sa réaction avant d'agir. Posant sa main sur la poignée de son sabre, la musicienne se tenait prête à la dégainer au moindre mouvement suspect de la femme Rouge.


_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Jeu 19 Déc - 21:26


Kururu raccrocha le den den mushi. Elle n’avait pas tout suivit à la conversation. En fait, elle était arrivée en plein milieu et comme on lui avait dit qu’il n’y avait rien de grave sans lui expliqué vraiment la situation, la capitaine avait tout simplement raccroché. Habilement, la jeune fille rangea l’appareil dans sa croix.  Il lui avait suffi de la faire passer devant elle et de l’ouvrir légèrement pour le faire passer. De cette façon, elle ne s’était même pas arrêtée de marcher. L’Alliance Rose continuait de marcher très lentement. Les deux jeunes filles se reposaient de leur course effrénée à travers les flammes du labyrinthe. Pourtant, une personne extérieur n’aurait jamais pu deviner ce qui c’était passé peu de temps avant. Seul le sang présent sur le tee-shirt de la musicienne et su la clé de la cuisinière prouvait qu’elles avaient livré un affrontement. Et comme aucunes des deux n’avaient été sérieusement touchée, à peine quelques éraflures pour la capitaine, il était évident qu’elles avaient remporté haut la main la bataille. Le duo marchait tranquillement comme si de rien n’était vers leur nouvelle destination, un mystérieux bâtiment.

Lentement mais surement, l’Alliance se rapprochait de son but. En attendant, les amies discutèrent de tout et de  rien. Arya lui demanda plus d’information sur Perle et Gemini. Et c’est avec un grand sourire  que Kururu lui raconta ses précieux souvenirs. Ah, c’était vraiment merveilleux sa toute première rencontre avec sa tigresse. Elle était si petite à sa naissance, une petite peluche toute mignonne. Elle était presque sûre que si elle avait pu la prendre à ce moment-là, le félin aurait tenu dans ses bras et elle aurait réussi à la prendre comme un bébé. Enfin, sa boule de poil adorée avait vite grandit. Maintenant, elle l’avait presque dépassée. Décidément, les enfants grandissaient vraiment trop vite, surtout les géants. La cuisinière se demanda ce que ses animaux de compagnies pouvaient bien faire à cet heure si. Elle espérait vraiment qu’ils étaient sages et que le navire serait en un seul morceau à son retour. La capitaine expliqua également ses plans pour le futur de l’Alliance Rose. Leur première priorité était de trouver un vrai médecin et un navigateur. Après seulement, ils pourraient aller tous ensembles sur Grand Line. Mais ces deux nouveaux membres étaient indispensables.  Car il fallait rester réalise, les deux jeunes filles ne savaient donner que des soins très basiques et leur sens de l’orientation, sans être trop pitoyable pour la capitaine, était vraiment horrible. C’était presque un miracle si elles avaient trouvé la sortie si vite. Et heureusement qu’il s’était produit, sinon elle ne serait plus là pour en parler. En attendant de trouver des nakamas, Kururu pensait rester un peu pour bien connaitre Trader et se laisser porter par l’inspiration du moment pour trouver l’ile suivante. Ce n’était pas le meilleur des plans, mais ça pourrai fonctionner.

A force de parler, Kururu était arrivée jusqu’au bâtiment sans vraiment s’en rendre compte. Il était plutôt impressionnant vu de près. La jeune fille mit quelques minutes avant de se rendre compte que c’était un endroit particulier. C’était une grande forge. Peut-être qu’elle trouvera quelque chose d’intéressant à l’intérieur pour l’une des roses. La capitaine se demanda aussi à quoi pouvait bien ressembler le forgeron. Si ça se trouve, c’était une gentille personne qui leur donnerait plein de bon conseil. L’avis d’un professionnel était toujours très précieux. Arya entra la première suivie de près par son amie. Elles étaient toutes les deux très contente d’être arrivée jusqu’ici.  Soudain, la musicienne s’arrêta brusquement. Comme la capitaine la suivait de trop près, elle ne le remarqua pas assez tôt et se cogna contre son amie.

Désolée, essaye de prévenir la prochaine fois que tu t’arrêtes si vite.

Mais sa seconde n’avait pas l’air de l’avoir entendue. Arya était devenue toute crispée. Mais que pouvait-il bien se passer ? La musicienne salua faiblement quelqu’un. Par contre Kururu n’avait pas la moindre idée de qui cela pouvait bien être. Dans tous les cas, ce n’était pas avec cette petite intonation que son amie se ferait entendre. En plus comme elles avaient la même taille, la capitaine ne voyait rien du tout. Curieuse de voir ce qui se passait, elle se décala sur le côté avant de saluer la salle à son tour d’une voix enjouée et un grand sourire sur les lèvres.

Bonjour tout le monde.


Kururu balaya rapidement la salle du regard. En réalité, il n’y avait pas tant de monde que ça. Il y avait juste une femme aux longs cheveux rouges. L’inconnue tenait une arme en main. Un peu naïvement, la jeune fille déduit peut-être un peu trop vite ce que devait être cette femme.  Donc elle continua à parler en lui adressant la parole.

Est-ce que vous êtes le forgeron ?

Cette question lui était venue tout naturellement. Après tout, l’inconnue était seule ici. Donc elle devait surement être la propriétaire des lieux. Elle était peut-être même en train de travailler. C’est pour ça qu’Arya était si timide ! Mais elle ne devait pas. Cette femme n’avait pas l’air si méchante que ça si on faisait abstraction des taches de sang qu’elle avait sur elle. Mais elle était surement aussi maladroite que la cuisinière. Kururu admirait son courage. Travaillé avec des armes malgré le fait que vous pouvez vous couper avec à tout instant était vraiment incroyable. Déjà qu’elle avait du mal avec de simple couteau de cuisine, ici c’était un tout autre gabarit. Ce travail était vraiment impressionnant. Soudain, le sourire de la capitaine rétrécit un peu sans disparaitre totalement. Elle venait de remarqué quelque chose juste derrière l’inconnu. C’était… Non ce n’était pas vrai ?! Il y avait un corps derrière la femme forgeron…

Mais qu’est ce qui s’est passé ici…

Kururu commençait doucement à comprendre pourquoi Arya hésitait. Et si c’était cette femme était la tueuse ? C’était tout de suite plus effrayant. Alors la capitaine rapprocha sa croix prête à l’utiliser si cette femme faisait un mouvement hostile dans leur direction. Elle ne connaissait pas les intentions de l’inconnue, mais le cadavre n’avait rien de rassurant.



_________________
[EVENT] Groupe Forge 1 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 23 Déc - 5:12
Je le poste pour la cohérence (parce que j'ai plus posté depuis un moment), mais... faudra pas prendre en compte ce post-ci, au moment de la notation par exemple.



Lutte contre Mars, deuxième édition


1 : Courage les filles ! 





Zora avait récité son dernier speech  par escargophone avec conviction. Elle n’était pas dans la Révolution, elle connaissait bien la nature humaine, il ne fallait pas s’attendre à une alliance, mais bien à un chaos général. Le tout serait de paraître crédible, tant dans les apparences que pour les émotions, au moment de la rencontre avec Makui. Que ferait-elle, elle ? Mmm, rien de bien extravagant. Elle s’était en effet très vite rendue compte que tout était relativement bien ficelé. A vrai dire, la libération du Corsaire ne serait peut-être même pas un problème pour Makui et ses acolytes, ils n’auraient qu’à simplement quitter la dimension.

Mais dans l’immédiat, Zora avait d’autres chats à fouetter, et l’expression était plutôt bien choisie ! Elle n’était pas du tout ressortie indemne de son face-à-face avec la Zoan, sans parler de l’embrasement éclair, qu’elle avait presque subit de plein fouet. C’était un corps fatigué, blessé et brûlé qu’elle trainait à présent dans ce dédale végétal. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, Golbat semblait subir un plus triste sort. Dans ses bras, la chauve-souris n’arrêtait pas de perdre conscience avant de retrouver ses esprits et visiblement, la lumière ne semblait plus trop la déranger. Gol était très certainement devenu aveugle.

- Tiens bon, on arrive près d’un bâtiment, probablement une cuisine ou une forge vu la fumée qui s’en dégage, qui s’en  on va pouvoir y faire une p…  
L quadragénaire recula vivement d’un pas et se plaqua contre un mur, de sorte à ne pas être vue par le petit attroupement qu’elle avait en visuel, quelques mètres devant elle. Inclinant très brièvement la tête pour avoir un visuel, ainsi que pour connaître le nombre de personnes présentes, elle reconnut les voix naïves caractéristiques des deux filles de tout à l’heure…

*Je les ai sous-estimées on dirait.*
Par contre, bien moins bonne nouvelle, les deux filles semblaient occupées avec une nouvelle adversaire et cette dernière était seule. Mais pour Zora, le calcul fut rapide et très simple, ayant reconnu au sol la tenue caractéristique de sa précédente adversaire baignant dans une mare de sang, elle put immédiatement se faire une idée du niveau de cette rouquine. Et vu le temps avec lequel ces deux jeunes filles s’étaient débarrassées de leur précédent ennemi, pourtant faible, elles étaient toutes les deux en danger de mort. Prenant alors soudainement conscience d’un détail intéressant, notre Révolutionnaire s’agenouilla pour confirmer son intuition. Le sol était encore meuble ici. L’air avait toujours cette odeur de brûlé, mais l’influence des racines du Death Three n’avait pas atteint les abords de ces bâtiments.

*Tenez-bon les filles. Nous ne sommes pas seules dans ce jardin, Strachleigh, Braun et les autres ne devront pas tarder, je me chargerai de la diplomatie entre nos deux groupes s’ils sont récalcitrants à coopérer, mais je ne peux pas prendre le risque de combattre. *


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe Forge 1 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe Forge 1 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Déc - 22:45
Visiblement, vous restez donc tous groupés... C'est pas plus mal pour le moment, en effet ^^


[EVENT] Groupe Forge 1 Nariko10
La vraie bataille commençait.
Syrilia, de son regard froid et de son aura hostile, dominait totalement la place de la forge, jetant une atmosphère glaciale aux environs. Le cadavre décapité qui gisait au sol derrière elle en avait fini de frétiller, de s'animer d'ultimes spasmes et se contentait désormais de baigner dans son propre fluide vital, comme une pathétique marionnette auxquelles on aurait coupé les fils. Même si ses vêtements et son propre corps étaient recouverts de ce liquide carmin, la Frija ne semblait absolument pas y prêter attention : elle attendait, tout simplement, que ses prochains adversaires soient assez téméraires ou fous pour lui faire face. Et cela ne dura pas vraiment : après quelques instants de patience seulement, deux demoiselles firent leur apparition. Elles puaient la candeur, la naïveté, la joie de vivre également. Elles ressemblaient à des enfants qui ne connaissaient rien du Monde qui les entourait, de sa cruauté et de sa fourberie, des dangers constants qui menaçaient les humains et risquaient de faire basculer leur vie du jour au lendemain. Mais malgré ces caractéristiques enfantines, la rouquine ne comptait absolument pas leur laisser une chance de s'en aller : ses ordres était clair, elle devait tuer et le ferait. Qu'elles soient deux ou seules ne changeait rien non plus, d'ailleurs : elle aurait pu affronter toute une armée que cela ne l'aurait absolument pas fait ciller. Quoi qu'il en soit, aucune des deux pirates ne sembla prêter attention au sabre de qualité supérieure, un peu plus loin... Elles n'étaient donc pas avares, et cela confortait la combattante de Mars dans ses pensées. Ces filles-là n'étaient que des gamines, malchanceuses mais semblables à toutes les autres. A la seule différence que, d'ici quelques minutes, elles seraient mortes.

Ne prêtant pas plus attention à leur posture légèrement défensive qu'à leurs quelques paroles inquiètes, Syrilia fit tournoyer l'une de ses épées dans sa main droite avant de se mettre à courir brutalement en direction de la brune. Elle avança ainsi, aussi vivement que de manière surprenante, droit vers ce petit duo. Au dernier moment, elle se détourna de la brunette et se rabattit sur Kururu : de son bras gauche, elle tenta un simple coup de taille, parfaitement horizontal et de gauche à droite dans le but de la couper en deux au niveau de l'abdomen. Sachant que cela ne suffirait certainement pas, la douce vint planter son épée droite dans le sol et l'utilisa comme appui pour se projeter vers Arya, pied droit en avant et visant la cage thoracique. Si son coup marchait, l'épéiste serait non seulement envoyée un peu plus loin mais risquait en plus de passer un petit moment à chercher son souffle. Instant qui se montrerait certainement fatal, d'une manière ou d'une autre... L'alliée de Makui n'allait pas déposer les armes avant d'avoir empilé leurs deux cadavres encore fumants sur celui de Munehide, un peu plus loin. Elle était déterminée, de cette fermeté effrayante, à les trancher toutes deux et à leur offrir un repos éternel...


Syrilia commence par un coup de taille, de gauche à droite, sur Kururu pour la couper en deux. (donc Kururu voit l'offensive arriver de droite) Ensuite, elle se propulse grâce à son épée en guise d'appui vers Arya pour lui donner un puissant coup de pied en plein torse.
La puissance est au rendez-vous, certes, mais c'est surtout la surprise sa plus grande arme sur cette offensive (bien que le cadavre vous annonçait clairement la couleur ^^)
Bonne chance !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Ven 27 Déc - 1:26
[EVENT] Groupe Forge 1 Tumblr_mxw4baYXDF1sqga0fo2_500
Encore des problèmes

Dans un premier temps, Kururu ne semblait pas aussi soucieuse que sa Seconde envers la femme rouge. Elle tenta de lui poser quelques questions, mais à l'évidence, aucune réponse ne fut obtenu de la part de leur opposante. Arya devait bien avouer qu'elle n'aimait pas trop, même pas du tout ça ! Une personne qui ne répondait pas aux question était soit quelqu'un de très occupé, quelqu'un de snob ou une machine de guerre et vu que la femme ne semblait pas être occupé ou snob... Il ne restait plus qu'une solution et cette fois il ne suffirait pas de coordination entre les deux filles de l'Alliance pour vaincre un tel adversaire.

D'ailleurs peut de temps s'écoula avant que la Rouge ne décide de passer à l'action, elle fit tourner une de ses épées avant de se mettre à courir. Vu la direction de sa course, elle s'apprêtait sûrement à attaquer la musicienne en première. Cette dernière dégaina donc son sabre et se tînt prête à esquiver ou parer une première attaque. Seulement au dernier moment, Arya vit le regard de son adversaire dévier pour observer Kururu. Oh non... Suite à se regard, elle changea brusquement de direction, ne s'attendant pas à cela Arya n'eut pas le temps de bouger si ce n'était d'alerté son amie en criant :

- Attention Kururuu !!

Malheureusement, ce cri ne serait pas d'une grande aide à la Rose car leur adversaire était déjà sur elle et tenta de la faucher d'un coup d'épée horizontal. La musicienne espérait sincèrement que son amie aurait le réflexe de se protéger, sinon ce coup lui serait sans doute mortel. D'ailleurs quand elle vit la Rouge planter son épée droite dans le sol, Arya fit un bond en arrière, son opposante avait pris appuit sur son arme pour projeter son pied vers la petite pirate. Arya connaissait cette technique vu qu'elle la maitrisait elle même, c'était pour ça qu'elle s'était reculé quand elle avait reconnu ce mouvement. Malheureusement, elle avait mal calculer son coup et ne s'était pas écarté assez de son adversaire. Ainsi Arya se prit le pris de la femme aux cheveux rouges dans la cage thoracique ce qui la força à se vider de tout son air et la fit reculer encore de quelques mètres.

La musicienne se maudit de ne pas avoir prit en compte la grande taille de son adversaire, seulement, elle n'avait pas le temps pour des futilité pareille. La Rouge ne tarderai pas à répliquer et dans un combat, chaque secondes étaient crutiales. Arya hésita à fuir, si un seul coup qu'elle ne s'était pas pris entièrement pouvait lui faire autant de mal, l'Alliance n'avait aucunes chance. Cependant, la brune balaya rapidement cette idée. Non, elle ne fuirait pas. Elle avait déjà trop fuit dans sa vie pour se permettre de recommencer et elle ne pouvait pas abandonner Kururu. Resserrant sa prise sur la poignet de son sabre, Arya se décida à répliqué.

Ayant regarder le sol un moment après avoir pris le pied de la femme Rouge, la petite savait qu'il était fait de sable, comme tout le reste du labyrinthe. Laissant la pointe de son sabre dans le sol, Arya se mit à courir en cercle autour de son adversaire, n'hésitant pas à user de son fruit du démon, rapidement un grand nuage de poussière se forma autour de la Rouge, la musicienne choisit cet instant pour bondir dans les airs et ré-atterir au cente du cercle qu'elle avait tracé mais en dirigeant son sabre vers le bas de sorte à ce qu'il se plante le premier dans son opposante... Ou le sol. Une fois les deux pieds aux sols, Arya ne chercha pas à savoir si elel avait touché la Rouge et prenant appuie sur les deux jambes, elle fit un nouveau bond en arrière pour s'éloigné du nuage de poussière. Son attaque était très risquée car crée un tel nuage aveuglait peut-être son adversaire mais offrait également à cette dernière une occasion de répliqué rapidement et violement, c'était donc pour cela que la petite préférait s'éloigné rapidement que de rester là.

Le nuage ne se dissiperait pas immédiatement, c'était évident, il serait donc assez compliqué à Kururu de passer à l'offensive. Seulement, Arya espérait que son amie puisse trouver une sorte de trou dans toute cette poussière. A moins qu'elle n'utilise sa croix pour dissiper le nuage et passer à l'action. Qui sait ce que Kururu avait derrière la tête... Mais dans tous les cas, Arya espérait fortement que quelqu'un leur viendrait en aide. Les deux jeunes femmes risquerait de finir dans un sale état si elles restaient seules face à la Rouge.




récap:

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Sam 28 Déc - 19:48


Malpolie… Cette femme n’était rien d’autre qu’une mal élevée. Ses parents ne lui avaient donc jamais appris de saluer les autres quand ils lui disaient bonjour. Apparemment ce n’était pas le cas. Pourtant, il n’y avait pas que ça.  La pseudo forgeronne n’avait pas l’air aussi amicale soudainement.  Elle avait presque l’air d’une espèce de prédateur aux pelages rouges sans qui venait de décidé de son dessert. Et ce dernier n’était autre que l’Alliance rose. Enfin, c’était plus qu’une impression, elle se jeta vraiment sur le duo comme une  personne affamée ou plutôt comme un guerrier assoiffé de sang. C’était vraiment effrayant de la voir arrivée de cette manière pendant qu’elle faisait tournée sa lame. D’abords, l’ennemie fonça droit sur Arya. Mais la musicienne qui cria quelque. Cela ne lui disait rien de bon.

A cause du ton de la voix de sa seconde, Kururu se concentra sur ce qui se passait. Une lame arrivait droit sur elle par la droite. Sa croix étant du mauvais côté, elle réussit malgré tout à parer en remontant sa clé. Mais sa position étai mauvaise. La capitaine avait bloqué la lame dans l’urgence pour pouvoir survivre. A cause de cela, elle n’avait pas eu le temps de prendre un appui assez bon pour retenir l’assaut. Si le coup avait été porté par une faible femme sans défense qui débutait dans l’art de l’épée, sa parade aurait parfaitement fonctionnée. Sauf que leur adversaire était une femme puissante experte dans cet art et en voyant le cadavre, surement une machine de guerre.

La cuisinière avait essayé de se protéger mieux en tentant un décalage vers la droite. Pendant ces quelques fractions de seconde, la lame adverse bloqua à cause de la clé. Mais la force de son adversaire était beaucoup plus grande que la sienne.  L’épée propulsa Kururu plus loin. Elle perdit un peu de vitesse quand sa pointe toucha le bord de la croix de la jeune fille. Pourtant le résultat aurait été le même. Enfin presque, l’épée l’avait repoussé assez vite pour que le bout de la lame ne lui face qu’une entaille au bras.  Finalement la capitaine recula droit sur le chambrant de la porte derrière elle. C’est son bras blessé qui toucha le mur et elle étouffa un petit cri. C’était plus douloureux qu’il n’y paraissait. Cette femme était forte…Beaucoup trop forte  pour elle.

A cet instant précis elle n’avait qu’une envie : fuir. Et cette idée se renforça encore plus quand sa seconde recula aussi. Son amie devait avoir ressenti autant qu’elle la puissance ennemie. Pourtant, Arya repartit directement à la charge en tournant à la vitesse de la lumière autour de leur ennemi. Cette vision la réconforta. Leur adversaire était très puissante, c’était une évidence. Mais elles étaient ensembles. Peu importe la différence de niveau, peu importe le résultat, elle n’était pas seule. Sa précieuse et irremplaçable amie était à ses côtés.  Et Kururu était bien décidée à ne pas la laisser seule. Elle inspira profondément et se releva. Au même moment, la musicienne sauta dans les airs. L’ennemie était surement dans ce tas de poussière.

La capitaine n’y voyait absolument rien. Ce nuage était totalement opaque, elle ne voyait même plus Arya qui venait d’y pénétrer… Ce truc était bien pour aveugler l’ennemi, mais si elle ne le voyait plus, elle ne pouvait plus le viser. Alors, Kururu se rapprocha de manière à être au bord du cercle de poussière sans y entrer. La jeune fille avait décidé de faire au plus simple. Si elle ne savait pas où était sa cible, elle n’avait qu’à tout balayer. D’abords, elle plaça sa clé derrière la partie horizontale de sa croix pour pouvoir tenir les deux en même temps. Puis elle saisit ses armes à cet endroit et effectua rapidement un arc de cercle vers la droite, le plus long des côté de sa croix vers le centre du cercle. Elle avait effectué tout dans un seul et même mouvement à pleine puissance. Cette femme n’était pas un adversaire contre lequel elle pouvait se ménager.  Le vent créer par le déplacement de l’arme repoussa le nuage de poussière. Rapidement, l’attaquante replaça son bouclier en place en prenant bien appui sur ses pieds cette fois. Ensuite, elle reprit sa clé dans une seule main en la faisant tourner dans ses doigts.

Arya ?

Kururu était un pu inquiète pour son amie. La jeune fille avait perdue de vue les autres femmes présente dans la pièce. Elle savait qu’aucune des deux n’était passée à côté d’elle. Mais elle avait perdu le fils avait toute cette poussière. Il lui fallait quelques secondes pour reprendre ses repères. Dans tous les cas cette fois elle était prête ! Sa croix était parfaitement positionnée pour parer et sa clé prenait doucement de la vitesse. Si l’ennemie attaquait à nouveau, elle était prête. Ce qui ne l’empêchait pas de s’inquiété pour son amie.



Recap:

_________________
[EVENT] Groupe Forge 1 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 30 Déc - 6:38


Mars, deuxième édition


2 : Module de jeu





Elle passait en revue tous les scenarii possibles. Mais l’exercice n’était pas évident. L’ennemi avait compliqué la tâche en proposant déjà une histoire toute définie, libérer le Corsaire, et le laisser vaincre tout le monde. Trouver une autre solution demandait donc un effort d’imagination supplémentaire. Le problème était d’autant plus complexe qu’il fallait composer avec l’important nombre d’individus présent, leur manière d’agir, leur force, tant de données dont elle ne pouvait disposer. Et l’insertion de pions parmi les participants n’avait pas facilité les choses. En fait, plutôt que de créer deux camps distincts, ça n’avait fait que semer le doute. Il y avait en réalité autant de camps que de participants.

Et c’était sur ce dernier constat que Zora s’était arrêtée. Devait-elle s’incruster dans le combat, au risque de voir ces deux filles se retourner contre elle par la suite, ou simplement les laisser faire et les voir mourir devant elle ? Pire, même en les aidant, étaient-elles capable de venir à bout de la rouquine ? Le corps inanimé de la Zoan avait suffit à décourager la Révolutionnaire, qui d’emblée avait compris que ce nouvel adversaire n’avait rien de commun avec les autres. En fait, au vu de leur nombre et de leur puissance respective, la seule chose logique à faire, c’était la fuite…

*Oui, mais comment…  *

Elle devait les tirer de la… et elle devait le faire avant qu’il ne soit trop tard. Mais elle n’avait plus d’arme et il était également hors de question qu’elle utilise directement son pouvoir, devant tant de témoins. Impossible de retourner en arrière, Makui semblait visiblement trop occupé pour éteindre le feu, qui continuait de progresser. Il ne restait donc plus qu’à fuir en avant. Oui, elles devaient entrer, puis se séparer et courir à travers les couloirs du château, en espérant pouvoir la semer, ou alors tomber sur un allié suffisamment puissant.

Décidée et rassurée par le plan qu’elle avait en tête, Zora quitta son poste d’observation, tout en marchant, elle s’assura que Golbat ne tombe pas du petit sac accrochée à sa taille et décrocha de sa ceinture une nouvelle sphère de verre. Mais la transformation en tornade de l’une des deux enfants lui donna une toute autre idée. Cette jeune fille était leur ticket vers la sortie. La quadragénaire changea donc de balle, et fracassa son nouveau choix au sol, juste derrière la fille aux cheveux roses. Maintenant sa main au sol, le végétal qu’elle faisait pousser allait vite devenir très envahissant. En effet, le Jukai n’avait pas de tronc à proprement parlé et n’était composé que de larges branches, à la caractéristique de pousser de manière chaotique, se croisant et s’entrecroisant pour former au final une version bien plus grande et moins carrée des cages de jeux pour enfant, dans les parcs.

- Vous devez apprendre à évaluer la puissance de votre ennemi... Sinon vous périrez, très vite.

A ces mots, elle était montée sur l’arbre et progressait sur l’une des massives branches, qui, à mesure qu’elle continuait d’avance, s’élevait à plusieurs mètres de hauteurs. Elle sauta alors sur une autre branche, en contrebas, histoire de pouvoir « enjamber » leur adversaire, sans avoir à combattre. Ce tas de grosses branches dispersées dans tous les sens réduisaient également la visibilité et l’espace. Un avantage également.




Récap
Spoiler:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe Forge 1 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe Forge 1 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 2 Jan - 0:59

[EVENT] Groupe Forge 1 Nariko10
Elles n'étaient pas si mauvaises, que ce soit individuellement ou même en équipe, au plus grand plaisir de Syrilia qui ne pourrait pas en finir en quelques mouvements et pourrait aisément faire durer un peu le combat pour en profiter au maximum. Ce n'était pas tous les jours qu'elle tombait sur des ennemis capable de lui tenir tête, ne serait-ce qu'une poignée de secondes... Et puis, celles-là pourraient être un bon échauffement pour la suite des événements, puisqu'il y avait fort à parier que la demoiselle aux cheveux cramoisis aurait d'autres combattants à terrasser par la suite. L'autre groupe dans le labyrinthe peut-être, s'ils parvenaient à se sortir vivants de cet enfer de flammes, sinon ceux du château qui atteindraient Makui et ses autres lieutenants. Avec un peu de chance, Abel lui-même serait libéré par les participants de la prison, et pourrait s'avérer être un challenge extrêmement palpitant... Enfin, pour cela, il fallait que ces intrus survivent aux lames de Stormrage et aux poings d'Illuin, ce qui ferait d'eux des surhommes. Chassant ces pensées futiles de son esprit et décidant de se concentrer totalement sur l'affrontement, la Frija revint à l'instant présent, juste à temps pour observer Kururu parer tant bien que mal sa première offensive. Elle fut ensuite propulsée un peu plus loin. Ce n'était pas ce pseudo-échec qui retenait l'attention de la jeune femme aux cheveux rouges, mais bien le fait que son amie l'ait prévenu un peu plus tôt. Réactive, cette petite... Entre les capacités défensives de l'une et les réactions de l'autre, la lutte pourrait être intéressante. De son côté, la prénommée Arya sembla comprendre quelle technique allait utiliser l'alliée de Makui et tenta de s'écarter à temps pour ne pas se faire heurter par le pied, mais l'allonge de la douce lui permit malgré tout de cueillir la petite pirate et de l'envoyer à son tour dans un mur. C'était à peine le début du combat, et elle prenait déjà totalement l'ascendant sur les deux autres jeunes filles...

Ceci étant, la brune ne se laissa pas démonter pour autant. Moins sonnée qu'elle ne l'aurait sûrement été si elle n'avait pas su esquiver la plus grande partie du coup de Syrilia, elle se mit à courir à une vitesse affolante autour de son adversaire en laissant traîner sa lame sur le sol. La technique était judicieuse et plutôt intelligente, et lui permit de se cacher rapidement de la vue de l'alliée de Makui qui, de son côté, n'avait pas bougé d'un poil, se contentant de l'observer faire. Elle avait de la suite dans les idées, cette petite pirate, c'était indéniable, mais allait-ce pouvoir l'aider à s'en sortir vivante ? La réponse était loin d'être certaine, et la Frija comptait bien avoir son mot à dire dans cette affaire. La tentative de la part de la brunette se solda par un échec total, étant donné que l'autre épéiste l'entendit arriver. Ses pas, son souffle, le vent qui glissait sur sa lame, tout trahissait parfaitement sa présence même si la vision ne permettait pas forcément à la membre de Mars de la localiser précisément. Elle n'eut donc qu'à faire un pas rapide sur le côté pour voir du coin de l’œil le katana de l'autre jeune femme retomber là où elle se trouvait un instant plus tôt. Elle aurait sans conteste eu l'occasion de couper la pirate en deux si celle qui était certainement la capitaine n'en avait pas décidé autrement : ses pas avaient résonné bien plus près qu'ils ne l'auraient du. Dans un réflexe inné, la demoiselle aux cheveux ardents bondit, évitant sans aucune difficulté la croix avant de retomber à même le sol en faisant tournoyer ses épées dans sa main avec une habileté effarante. L'échauffement était terminé, elle allait en finir. Les couper en deux, en un seul coup. Dommage, elles auraient pu la divertir un peu plus... La douce se mit en garde et se prépara à bondir, comme un fauve ne laissant aucune chance à une pauvre proie, mais une troisième personne sembla en décider autrement. Harlock Zora passa en effet à son tour à l'offensive, ou tout du moins pour le coup à la défensive : en fracassant une sphère étrange par terre, elle libéra un végétal qui crût rapidement, emplissant l'endroit de ses branches désordonnées. Elle prit ensuite la parole, mettant en garde le duo de pirates. Nobles paroles, oui... Mais elle faisait la même grossière erreur.

Sans même prendre la peine de répliquer, Syrilia fit une nouvelle fois tourner ses épées dans sa main. En une fraction de secondes, sans que personne ici ne puisse rien remarquer, des dizaines de lames d'air partirent dans tous les sens, rabaissant l'imposant végétal à l'état d'un simple tas de branches mortes. Mais la révolutionnaire avait tout de même réussit quelque chose : l'alliée de Makui n'avait plus envie, dans l'immédiat, de couper la tête de ces pauvres naïves. Elle allait en effet commencer par elle... Après tout, Zora avait déjà bien trop posé problème et menaçait de continuer à chaque instant. Il fallait donc s'en débarrasser aussi rapidement que possible. La Frija étira ses bras en arrière en tendant ses lames dans la même direction et, avec une facilité effrayante, se propulsa en direction de ladite révolutionnaire. Le mouvement serait bref, mais clairement menaçant : une décapitation, nette et efficace. Comment allaient pouvoir réagir ses ennemis féminins ?
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Ven 3 Jan - 17:37
[EVENT] Groupe Forge 1 Tumblr_mxw4baYXDF1sqga0fo2_500
Encore des problèmes

Bizarrement tout se déroula comme Arya s'était douter, son attaque n'avait pas servit à grand chose. Seulement elle était bien heureuse d'avoir penser à s'éloigner du cercle qu'elle avait tracé et de laisser la place à qui voudrait tenter une attaque. N'hésitant pas à reculer davantages, la musicienne tentait de retrouver sa Capitaine, si elle avait bien calculer, cette denrière ne devait pas être très loin. Arya fit donc quelques pas en restant sur ses gardes au cas où la Rouge aurait décider de la suivre, si elle avait réussit à esquiver son attaque, il n'y avait pas de doute qu'elle puisse la suivre facilement.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que Arya puisse voir Kururu à quelques mètre d'elle, la Rouge n'était pas lui et à voir son attitude, elle venait sans doute de parer l'assaut de la rose. La musicienne s'apprêtait donc à venir en aide à son amie, seulement elle vit un drôle de projectile arriver derrière sa Capitaine. Immédiatement après avoir attient le sol, le projectille commença à mue ou plutôt à pousser, pour devenir une plante bizarre qui s'enroulait et s'éparpillait dans tous les sens. Regardant le végétal avec de grand yeux Arya était trop étonnée pour bouger, mais en même temps si elle ne faisait rien, Kururu se retrouverait vite immobiliser par les plantes. Un silhouette débarqua alors et la musicienne reconnu la Révolutionnaire qui était avec elles en début de parti. Alors elle était toujoru sen vie ? La femme aux cheveux blanc, s'élança sur le végétal qu'elle avait fait pousser pour s'ne servir comme d'un pont pour fuir au loin.

Arya ne comprenait pas les intentions de la Révolutionnaire, certes elle voulait sûrement éviter le combat, mais pourquoi ? Qu'il y avait-il de si important derrière ? Craignait-elle le nouvel adversaire qui se présentait à elles ? Pourtant Arya était sûre que si l'Alliance pouvait compter sur l'aide de cette femme, elles n'auraient pas trop de mal à se sortir de là en un seul morceau ! Regardant donc la Révolutionnaire fuir, Arya resta un moment sur place avant de voir que la Rouge n'attaquait pas Kururu et partai tà la poursuite de la Blanche.

Sans réfléchir plus longtemps, la musicienne s'élança vers Kururu en taillant toutes branches sur son chemin. Si il n'y avait pas eu autant d'obstacle, Arya aurait atteint son amie en moins de deux, mais là ce n'était pas le cas et de temps à autre elle devait même s'arrêter pour s'acharner sur un partie du végétal. La petite pirate fini tout de même par atteindre son amie au même moment elle pouvait voir la Rouge qui préparait une attaque contre la Révolutionnaire. Arya aurait pu s'interposer, mais elle préféra avant tout sortir Kururu de là.

Aidant son amie à se défait des branches qui avaient poussé autour d'elle, dès qu'elle pu bouger, Arya l'attrapa par le poignet et l'emmener loin du massif bizarre. Rester à l'écart du combat était encore ce qu'elle avait d emieux à faire pour le moment. La musicienne s'en voulait un peu de laisser la Révolutionnaire seule affronter la machine de guerre, mais la Blanche avait fait le choix de continuer seule alors Arya ne voyait pas pourquoi elle accepterait de l'aide.



récap:

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Ven 3 Jan - 20:55


Cette femme était forte, très forte. Kururu avait vu sa magnifique esquive. La cuisinière ne savait pas comment son adversaire avait fait pour la repérer, mais le résultat était là. Sans le moindre effort, la femme aux cheveux rouge sang s’était élevée dans les airs. Puis elle retomba sur le sol dans une réception parfaite bien après que la capitaine ait terminé son attaque. Qu’allait faire cette puissante ennemie ensuite ? Allait-elle attaquer Arya une nouvelle fois ? Ou allait-elle l’attaquer elle qui était plus proche ? Si la fausse forgeronne la prenait pour cible, elle était serait prête ! Mais elle n’avait pas spécialement envie de se retrouver en face à face contre cette femme. Sa défaite serait assez prévisible.

Soudain une attaque imprévue surgis de nulle part, ou plus précisément de son dos. Avant même qu’elle ne le réalise, un arbre commença à pousser juste derrière elle. Mais qu’est ce qui se passait à la fin ? D’où cette plante sortait ? La jeune fille l’ignorait. Tout ce dont elle était certaine, c’était que cette situation ne l’arrangeait pas du tout. Pour ne pas se faire embrocher par accident par une branche, elle avait été obligée de remettre sa croix dans son dos. Ce qui ne l’empêcha pas de se retrouvée complètement emmêlée dans les branches de l’arbre avec des égratignures un peu partout. Le seul indice qu’elle reçut sur le responsable de la présence de la plante était une parole. Quelqu’un lui conseilla d’apprendre à mieux évaluer la puissance de ses ennemis. La bonne blague ! Et elle était censée faire comment ? Cette femme avait l’air sympa avant que la cuisinière ne remarque le cadavre sur le sol et qu’elle se fasse attaquée sans la moindre raison.

Kururu se débattait pour se sortir de ces branchages le plus vite possible. Dans cette position, elle se ferait tuer en un seul coup si son ennemie décidait de la découper. Heureusement son adversaire s’élança dans les airs vers ce qui devait être le nouvel arrivant. D’où elle était, la cuisinière ne savait pas voir qui c’était. Mais cette voix lui disait quelque chose. Enfin elle y réfléchirait plus tard. Arya venait d’arriver. Son amie utilisa son katana d’une main experte pour couper les branchages qui emprisonnait encore la jeune fille. Une fois de plus, sa seconde démontrait son habilité fantastique. Pas une seule fois sa lame ne toucha la cuisinière. En quelques secondes, la capitaine était enfin libre. Finalement, la musicienne la guida à travers se labyrinthe de branche vers la sortie. La maudite avait bien déblayé le chemin et le duo se retrouva rapidement à l’extérieur du champ de bataille.

L’Alliance Rose s’éloigna le plus possible du champ de bataille. Kururu ne savait toujours pas qui les avait aidées à s’enfuir. Mais qui que ce soit, elle le remerciait intérieurement. Elle espérait aussi qu’il réussisse à s’en sortir. Enfin, la femme aux cheveux rouges était très forte. Sauf qu’elle ne pouvait pas retourner en arrière. Elle devait aller chercher de l’aide avant qu’il ne soit trop tard. Leur ennemi était puissant et à elles deux, elles ne pourraient rien faire de plus. La capitaine avait décidé que l’aide de l’inconnu ne serait pas vain. Et peut-être qu’il sera toujours vivant lorsque les renforts arriveront. Mais avant toute chose, la jeune fille attrapa le premier sabre qui lui passa sous la main et le tendit à son amie.

Prend ça. Comme tu as coupé des branches avec ton épée, elle coupe peut-être un peu moins bien maintenant et ça peut toujours servir.

Un sabre de rechange était surement une bonne idée. Mais Kururu était trop pressée pour se rendre compte si le sabre avait de la valeur ou non. Tout ce qui avait compté était qu’il était sur un support pile à la bonne hauteur pour le prendre.

Dépêchons nous d’aller chercher de l’aide avant que l’ennemi ne revienne !

Ainsi, leur sauveur aurait peut-être une chance. Faites qu’il survive jusque-là. Mais seules, elles ne pouvaient pas faire plus. Si elles retournaient en arrière, elles se feraient surement tuées. Et la voix le lui avait dit. Cette femme aux cheveux rouges n’était pas un adversaire pour elle et même pour Arya. Cette fois, c’était à Kururu d’entrainer son amie plus loin. Le plus rapidement possible, l’Alliance Rose sortit par le côté opposé du bâtiment. De toute manière l’entrée qu’elles avaient empruntée plus tôt était complètement bouchée par les branches.


Recap:




_________________
[EVENT] Groupe Forge 1 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 4 Jan - 4:03


Mars, deuxième édition


3 : Raté.





Certaines branches étaient suffisamment large pour permettre à la Révolutionnaire de courir dessus, en position debout. D’autres en revanche ne lui servait que de point d’appui temporaire. Zora évoluait dans ce complexe de branches avec une certaine agilité. Elle avait l’expérience de ce genre de parcours. Golbat immobilisé dans son dos, elle pouvait bouger en toute liberté, sans devoir lui prêter constamment attention.

Elle n’était pas encore passée au-dessus de la rouquine lorsqu’elle entendit un grand vrombissement. Zora s’immobilisa et plaça par réflexe son avant-bras devant elle. Multiples incisions. Le « sol » se déroba soudainement sous ses pieds et elle se retrouva en chute libre. Quelqu’un venait de découper le Jukai en petits morceaux et cela en disait long sur sa puissance. Zora chutait, droite, accompagnée dans cette descente infernale par de nombreux débris de bois. Mais la rouquine comptait visiblement la cueillir dans les airs, avant qu’elle n’atteigne le plancher des vaches.

Sans lames, il lui serait impossible de parer. Quoique, une lame aurait-elle vraiment pu faire la différence ? Cette guerrière devait très probablement être capable de couper à travers le métal, exploit que notre quadragénaire ne pouvait réaliser.  

*Si je peux réduire sa cible au moment de l’impact, j’ai une chance de minimiser les effets.*

Ce n’était pas strictu senso ce qu’elle avait pensé, mais l’idée y était. Le plus difficile était de voir la tignasse flamboyante se rapprocher à grande vitesse et se retenir de crier, ou de paniquer, en attendant le bon moment pour agir. Ce plan pouvait réussir car il y avait une chose chez Zora qui possédait une importance vitesse : son pouvoir. Ainsi, au moment précis où les lames cinglèrent vers sa direction, elle se changea en petite fille de six ans tout en serrant les dents, s’attendant en effet à être touchée quelque part. Quelle fut donc sa stupeur lorsqu’elle comprit que le coup, destiné à la décapiter, venait tout simplement de lui passer au-dessus de la tête.

- Raté.

La petite tignasse blanche s’était exprimée de sa voix enfantine, dans laquelle on pouvait deviner un soupçon de provocation. Zora continuait de tomber, mais la rousse, avec l’élan de son bond, partirait dans l’autre direction.  Son corps s’écrasa sur un tas de branches coupées, dans lequel elle s’enfonça sur un bon mètre, avant de finalement se stabiliser. Lorsqu’elle réapparut à la surface, elle avait déjà repris son apparence de quadragénaire et eut juste le temps de voir au loin les deux filles quitter les lieux. Elles  avaient suivis son conseil, une sage décision.




Récap
Spoiler:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe Forge 1 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe Forge 1 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 4 Jan - 22:05

[EVENT] Groupe Forge 1 Nariko10
Du coin de l’œil, Syrilia se rendit compte que les deux autres demoiselles avaient également été prises au piège, mais qu'elles n'auraient aucun mal à s'en sortir et qu'elles seraient d'ailleurs libres dans quelques instincts. C'était une bonne chose sans l'être : déjà parce que si elles avaient réussi à éviter la totalité des branches, elles auraient pu tenter de s'interposer sur la trajectoire de ses lames pour sauver la révolutionnaire, ensuite parce que malgré cela, elles risquaient d'avoir le temps de se remettre en garde avant que l'alliée de Makui ne puisse tenter quoi que ce soit à leur encontre. Jugeant cependant qu'un combat loyal valait mieux qu'une vulgaire exécution aidée par les multiples branchages, elle se reconcentra sur sa cible actuelle qui chutait inexorablement en direction du sol, étant donné que les branches sur lesquelles elle prenait jusque là son appui avaient été sectionné net. Celle-là n'avait, apparemment, strictement aucun moyen de s'en sortir : elle ne pouvait pas faire appel à ses arbres, puisque cela risquait de lui demander trop de temps de préparation, et elle ne pouvait pas non plus tenter de bloquer les épées de la Douce, étant donné qu'elle même n'en avait pas sous la main. En gros, la situation semblait réglée d'avance... Et pourtant, au grand regret de la Frija, tout ne semblait pas être aussi simple. Ce qu'avait oublié cette dernière, c'était l'apparence juvénile de Munehide, qui avait pourtant été une femme adulte. Si elle fut donc surprise en voyant que Zora avait réussi à éviter la décapitation pourtant jusque là imminente et inéluctable, elle le fut beaucoup moins en se rendant compte qu'elle n'avait fait que se changer en gamine. Dans sa lancée, la jeune femme aux cheveux rouges ne put guère faire que se réceptionner à même le sol un peu plus loin, et se tourna dans la direction de la révolutionnaire qui avait repris son corps initial.

De leur côté, les deux pirates semblaient bien décidées à quitter l'endroit : elles avaient empoigné ce qui était le meitou et partaient désormais en direction de l'escalier qui les mènerait directement, si elles continuaient dans cette direction tout du moins, dans la salle du trône où se trouvait Makui lui-même. La sabreuse ne se donna pas la peine de les arrêter, sachant qu'elles ne seraient qu'un détail pour l'ancien vice-amiral, et ramena son attention sur la demoiselle aux cheveux blancs, un peu plus loin. Et d'un coup sec, sans crier gare, elle fit un geste horizontal avec chacune de ses lames, symbolisant une croix. Celle-ci sembla briller l'espace d'un instant, puis deux lames d'air redoutables furent envoyées en direction d'Harlock Zora. Ne souhaitant pas s'arrêter en si bon chemin, Syrilia prit appui à même le sol et bondit une nouvelle fois en direction de la révolutionnaire. Cette fois-ci, elle se contentait de suivre de près son offensive : si la commandante tentait une esquive, elle aviserait et essaierait alors de lui trancher la tête.


Arya et Kururu : Dans la direction que vous prenez, vous vous retrouverez tôt ou tard face à un escalier. Si vous décidez de le suivre vous arriverez dans la salle des trônes et serez réaffectées à un autre groupe. C'est à vous de décider, dans votre poste, si vous continuez ainsi et quittez la forge ou si vous rebroussez chemin pour revenir vers Zora !
Zora : Tu t'en doutes bien, cette fois-ci, une ruse telle que la précédente ne fonctionnera pas... Bon courage, tu vas en avoir besoin !
Le groupe 4 est donc ajouté ce tour-ci. L'ordre total sera celui-ci :
Arya - Kururu - Zora - Daniel - Klara - Mike - Zeke

Petit topo pour le groupe 4 : l'entrée est bouchée par une multitude de branches qu'il vous faudra brûler ou couper pour progresser. Arya et Kururu ont pris le meitou, mais il demeure un étrange caméléon qui se balade de poutre en poutre !

Autre chose : sauf si Arya et Kururu quittent ce groupe définitivement, on se retrouve ici-bas à 8. C'est le double d'un groupe normal, ou presque, autant dire que comme pour les divers groupes de la salle du trône, à chaque fois que je jugerais qu'un participant est mort, gravement blessé ou dans tous les cas hors jeu, je l'exclurais du groupe (pour ne pas perturber le bon déroulement de celui-ci). Autant dire que chaque erreur sera sanctionnée (par forcément de mort, évidemment, mais de mise hors-jeu c'est bien possible !)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Dim 5 Jan - 22:28
[EVENT] Groupe Forge 1 Tumblr_mxw4baYXDF1sqga0fo2_500
Encore des problèmes

Maintenant hors du combat, l'Alliance pouvait se permettre de relâcher un peu la pression. Quoique, la Rouge pouvait revenir à tout instant, les deux jeunes filles en avaient bien conscience, elles restaient donc sur leur garde. Arya jeta cependant un regard à son sabre, ce n'était pas une hache et il n'était pas vraiment fait pour couper des branches. Après tout ce n'était qu'un siple sabre qu'elle avait eu pour quelques berry... Sa lame avait pris un sacré coup, elle se demandait si elle était encore utilisable.

Prend ça. Comme tu as coupé des branches avec ton épée, elle coupe peut-être un peu moins bien maintenant et ça peut toujours servir.

Regardant son amie, Arya eu des étoiles pleins les yeux, cette dernière lui tendait une nouveau sabre. Sasissant la lame, la musicienne la fixa à sa ceinture à l'opposé du fourreau qu'elle avait déjà. Sa nouvelle arme était bien plus lourde que celle qu'elle possédait déjà, mais en soit ce n'était pas un grand problème, il faudrait juste que la petite s'y habitue. Ce qu'elle aura sans doute l'occasion de faire avec les combats à venir.

Dépêchons nous d’aller chercher de l’aide avant que l’ennemi ne revienne !

Hochant la tête avec résolution, la petite pirate adressa tout de même un sourire à sa Capitaine pour la remercier de son cadeau. Seulement maintenant il fallait trouver part où elles pourraient trouver du renfort. Il y avait plein de monde dans ce Jardin, c'était sûr, ils s'étaient tous vu avant d'être diviser en plusieur groupe. Mais rien ne disait que les autres participants étaient prêt à s'allier avec eux... Enfin si ils étaient encore en vie. La musicienne repéra alors un escalier, voyant en celui-ci un moyen de s'échapper, elle le montra du doigt à son amie en annonçant :

- Par là ! Il y a un escalier ! Il nous amènera sûrement vers la sortie... Et si non, on trouvera bien quelqu'un en chemin !

Sans attendre de réponse de son amie, Arya, commença à se diriger vers l'escalier. Une fois en face, elle hésita un instant, jeta un regard à son amie, pusi commença à monter. Ce qu'elle allaient trouver en haut ? Aucune idée. Mais c'était un risque à prendre, l'Alliance n'avait pas envie de finir découper par la sabreuse aux cheveux rouges. Et puis, si un autre ennemi l'attendait, Arya avait hâte de tester son nouveau sabre. Du coup, elle ne savait pas ce qu'elle devait espérer... De trouver un adversaire sur qui essayer son arme ou pourvoir enfin sortir d'ici en un seul morceau ?! Quoique, si la petite pouvait trouver d'autre trésors en chemin, ce ne serait pas mal non plus... Enfin pour le moment elle avait déjà nouveau sabre, c'était déjà bien !




récap:

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 7 Jan - 16:55


Malgré la tension toujours palpable dans l’air et le menace du retour de la femme aux cheveux rouge, Kururu souriait. La réaction d’Arya lui faisait plaisir. Son amie prit le sabre qu’elle venait de ramasser les yeux pleins d’étoiles. La cuisinière aimait beaucoup voir ses amis heureux, même si la situation n’était pas vraiment bonne pour ce genre de chose. Quand la jeune fille termina d’attacher sa nouvelle arme à sa ceinture, la capitaine donna le signal de départ. Le duo n’avait pas une seconde à perdre. Leur sauveur était toujours face à la terrible et surpuissante forgeronne. Si elles ne faisaient rien, l’inconnu allait se faire tuer pour les avoir aidé.

A cause des branchages, l’entrée était complètement inutilisable. Donc l’Alliance Rose ne pouvait donc pas rebrousser chemin pour essayer de trouver les autres participants du labyrinthe. Pressée de quitter cet endroit, Kururu passa en première la deuxième porte de la pièce à l’autre bout de la forge. La jeune fille pensait qu’elle se retrouverait à l’extérieur et qu’il suffirait de contourné le bâtiment pour revenir à leur point de départ. Mais elle s’était complètement trompée. A la place des haies, surement toutes en flammes à l’heure qu’il était, se trouvait des murs en pierre. Un peu dépaysée par ce changement inattendu de décors, elle s’arrêta quelques secondes. Mais par où allaient-elles devoir passer ?

- Par là ! Il y a un escalier ! Il nous amènera sûrement vers la sortie... Et si non, on trouvera bien quelqu'un en chemin !


Comme si elle avait lu dans ses pensées, Arya lui donna la réponse à sa question. Dans cette espèce de petit Hall se trouvait un escalier. C’était surement leur unique chance de sortir d’ici. La méchante femme derrière elle et les branchages derrière elles, le groupe n’avait pas d’autre choix que de monter. Kururu ne voulait pas rester plus longtemps ici. Mais en montant trouverait-elle de l’aide pour la personne qui les avait aidées ? Cette personne serait-elle toujours vivante à ce moment-là ? La jeune fille l’espérait mais elle ne pouvait pas être certaine car la forgeronne était vraiment forte. Et est-ce qu’il y aura quelqu’un au bout de cet escalier ? Est-ce que cette supposée personne les aidera ? Car bon, après les deux qui les avaient attaqué sans raison ni le moindre petit mot un peu plus tôt, il y avait vraiment de quoi douter. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir tuer les membres de l’Alliance Rose ? Aucune des deux amies ne leur avait fait quelque chose, la capitaine en était certaine. C’était tant de question que se posait la jeune fille en gravissant les marches une à une à la suite de sa seconde. Enfin, ce n’est pas comme si elle avait bien le temps de réfléchir, cet escalier semblait interminable…


Recap:




_________________
[EVENT] Groupe Forge 1 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Jan - 12:09















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »
Je venais de quitter le labyrinthe, moi et mes compagnons suivirent la route de la forge. Nous ne mettions pas trop de temps avant d’arriver à bon port. Le chemin de la forge était droit devant nous. Le chemin était sinueux, des terrepleins de terre, des roches humides. La forge se percevait à l’horizon, ses grandes cheminées pouvaient se voir à des kilomètres. Petit à petit, la distance qui nous séparait du bâtiment était de quelques mètres.

Une énorme allée s’offrait à nous. Cette grande entrée était parsemée de nombreuses branches, de nombreuses touffes d’arbres. Des petits morceaux de bois, facilement cassable avec une bonne lame. Je sortis ma lame qui servit à transcender l’homme en vert. Et j’abatis ma lame sur le tas, je tapas de trois fois l’histoire de laisser une petite brèche pour que tous mes compagnons puissent passer. Je ne fis pas un pas de plus, pour être sur qu’aucun piège ne soit placé, je visionnais les environs. Rien de spécial pour le moment. Je levais la tête vers le homme, pour regarder si aucune lame, si aucun problème ne pouvait être apparent. Rien de spécial non plus. Cette tranquillité m’aveuglait, il y avait forcément quelque chose de louche dans cette situation. C’est en coupant les nombreux bouts de bois que j’aperçu de être, deux femmes. Une femme aux cheveux rouges et l’autre aux cheveux blancs. L’un d’elle était mal embouchée. Je n’osais plus faire un seul pas de plus, peur d’être vu, sachant que c’était peut-être déjà le cas. La jeune femme pourpre semblait démentielle. Sa posture s’imposait à nous comme une statut d’une dizaine de mètres. Je ne savais pas comment prendre son niveau ? Forte ou faible ? Intelligente et perspicace. Selon mon humble avis, son niveau devait dépasser le mien en tout point. Nous étions un groupe de quatre, plus moi, ça faisait cinq. Peut-être quand agissant à plusieurs nous pouvions peut-être terrasser l’ennemi. En tout cas, celui qui tentait de faire quelque chose solitairement, c’était peine perdue. La mort assuré. Il me semblait reconnaître la femme aux cheveux blancs, mais rien ne me revenait. Je cherchais où et quand, mais mon esprit semblait s’être fermé. Comme un troue de mémoire. Mon esprit aussi perspicace soit-il, cherchait une solution des plus évidente pour pouvoir faire une manœuvre pour aider la dame.

En tout cas, c’est à partir de ce moment que je compris que ma vie allait être soumise à rude épreuve. Moi Daniel Strachleigh, simple forain et vagabond mal encadré, devait trouver le moyen le plus ingénieux pour ne pas faire perdurer le combat pour être le plus au point pour le combat final !

Une idée me vint alors ! Nous sommes en surnombre ! C’est là, notre seul avantage ! Ainsi mon idée était d’encercler l’adversaire, de façon à bloquer la majorité de ses champs de visions, de façon à parer plus facilement ses coups et d’attaquer éventuellement dans ses angles morts. Ceci pouvait nous sauver la vie à tous. Je soutins alors à mes camarades après une mûre réflexion.

- « Je crois que nous avons à faire à une lourd cette fois-ci. L’aristo à côté, je crois que c’est une chiasse de mouette séchée. Nous devons faire attention à la moindre de nos manœuvres. Il me semble que la meilleure des solutions, vu le niveau que prêtant être la folle aux cheveux rouges. Il faudrait que chacun de nous entour l’adversaire de façon à bloquer chacun de ses champs de visions. Pour que chacun de ses champs soit un personne, ainsi, les personnes qui seront dans son angles morts pour attaquer plus facilement et pourquoi pas la toucher. Ce qu’il faut, c’est bien rester autour d’elle, former un cercle. Celui qui casse les rangs et peut-être un homme mort. Donc ce qui est primordial, c’est de garder les rangs ! Bonne chance à vous et tacher de pas mourir, car on aura besoin de tout le monde pour la suite ! »

Je me tus sur cette longue parole, je venais de les mettre en garde contre le danger. Je détestais faire le chef, mais je ne voulais pas que l’un de nous meure, du fait que si l’un de nous meurt bêtement, nos chances de réussite, s’amoindrissait peu à peu… Nous devions être le plus prudent possible !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Jan - 14:18
Nous arrivons
Groupe Forge



La forge. Ils y arrivaient. A son grand étonnement, le chemin pour y accéder était plus long que ce qu’elle avait prévu, séparant assez le lieu avec le reste du labyrinthe, partant sans doute en cendres maintenant. Ils étaient partis à temps, déjouant les pièges de l’aristo, le battant à la fin. Ça avait été chaud, sans mauvais jeu de mot, mais ils y étaient parvenus. Et maintenant, il suffisait simplement de continuer, de prendre un chemin dans cette forge et de parvenir au château pour battre Makui. Un jeu d’enfants en somme.  Enfin, elle doutait que ce soit aussi simple. Après tout, vu le nombre de participants conviés, cela signifiait que ça allait être plus dur que prévu. Ils étaient combien à avoir péri déjà ? Peut-être deux, cinq ou même une dizaine. Klara doutait que tout le monde s’en sorte indemne de cette comédie macabre, pourtant, elle avait le vain espoir que elle, elle pourra partir d’ici vivante. Et peut-être emmener le rouquin, celui qui lui faisait tant penser à James. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait en ce moment lui ? Et qu’est-ce que faisait Sarah ? Tant de questions sans réponse immédiate. C’était dur, parfois, sans eux. Très dur. Inspirant un grand coup, la blonde leva légèrement la tête, observant le ciel. Le nuage de fumée était derrière, laissant un ciel un peu plus pur par endroit, vite souillé par la fumée de la forge. A croire qu’il était interdit de croiser un ciel bleu par ici. Soupirant légèrement, Klara secoua légèrement la tête, reprenant pied dans la réalité, son regard porté droit devant elle. Le forain avait pris la tête du cortège sans qu’elle s’en rende compte. Finalement, il allait mieux. Bien mieux que ce qu’elle aurait cru en le laissant ainsi, en l’abandonnant. Fronçant les sourcils, un léger détail la fit tiquer. La fille n’était pas à ses côtés. Pot de colle muet n’était plus là, sans doute morte à cause de l’aristo ou d’une trop grande exposition aux fumées toxiques. Une victime, c’était sûr et certain. Dommage pour elle, même si, dès le départ, la cyborg avait voulu la tuer. Ce type étrange serait moins dangereux sans cette fille, plus vulnérable. Peut-être serait-il le prochain à mourir.

C’est un bruit de craquement qui la sortit une nouvelle fois de ses pensées et elle observa, sans rien dire, ce chef de file couper les branches obstruant le passage avec son épée, ne semblant pas daigner prêter la moindre attention sur le fait de maltraiter un peu trop sa lame. C’était idiot. Son visage resta pourtant stoïque tandis qu’il continuait, avant de s’arrêter, semblant plutôt content du résultat. De ce qu’elle pouvait voir, lui aussi semblait partir dans ses pensées, bouchant le passage étroit par son corps, empêchant les autres d’avancer. Agacée, Klara le fit comprendre par un claquement de langue bref, tapotant du pied tandis que l’autre faisait agrandir une mèche de ses cheveux, attirant à lui une bestiole qui vint se blottir dans ses bras. Futile. Ils n’avaient pas le temps pour ça. Son agacement monta d’un cran lorsqu’il prit la parole pour dire des choses naïves. Un danger pas très loin ? Il fallait s’y attendre, pas la peine de parler le caméléon pour le savoir. Sa tête se tourna vers Mike, cherchant un quelconque soutient pour se sentir un peu moins seule. En soupirant, elle se retourna, regardant à travers les branches pour observer le coin, fronçant les sourcils à la vue du combat. L’autre groupe était déjà arrivé ? Misère, ce qu’ils étaient en retard ! Enfin, ils pourraient au moins servir à fatiguer leur nouvel adversaire. Curieuse, elle regarda le combat, notant la fuite de deux des femmes présentes, abandonnant ainsi celle aux cheveux d’une couleur semblable à la neige. Celle aux cheveux de feu était l’ennemie, présentant par ses attaques une force supérieure à celle de l’aristo. Un plus gros morceau donc. Ils allaient souffrir. Un vague sourire s’afficha sur son visage, tandis que le forain prenait à nouveau la parole, proposant de se reculer pour discuter. Et puis quoi encore ? Ce n’était pas le moment de « discuter » autour d’une tasse de thé. Pas le moment du tout. Affichant une moue boudeuse, Klara se recula avant de pousser le forain en direction du combat, cherchant à le dévoiler, à montrer l’arrivée d’un autre groupe. Ce geste était comme se jeter dans la gueule du loup, comme signer son arrêt de mort, pourtant elle n’avait pas peur.

Il fallait bien mourir un jour et même si elle ne comptait pas finir sa vie ici, elle ferait en sorte de ne pas traîner plus longtemps. Quitter cet endroit était sa priorité, coûte que coûte.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Sam 11 Jan - 11:39

L'évent ♪ La Forge

Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 14 Jan - 18:28

[EVENT] Groupe Forge 1 Nariko10
Et voilà, d'autres troubles-fête arrivaient. Une légion, cette fois-ci, semblait-il : alors qu'Arya et Kururu disparaissaient dans le couloir et les escaliers, non loin de là, pas moins de quatre autres participants arrivèrent dans la forge. Ceux que Victibus-Archinion était censé tuer, d'ailleurs... Ce type aussi était un raté complet, manifestement. Le premier d'entre eux, sans doute plutôt distrait, ne remarqua pas tout de suite le combat qui avait lieu et se concentra plutôt sur le caméléon, qu'il prit sous sa protection, si tant est que l'on puisse appeler un tel être protecteur. Syrilia remarqua du coin de l’œil une fille, et un autre homme, roux. Elle s'apprêtait à s'élancer en direction d'Harlock Zora afin de l’empaler, remarquant qu'elle avait, dans un réflexe inné, esquivé les lames d'air, mais s'arrêta sèchement quand le dernier des types, habillé en blouse, envoya une sorte de bombe aux côtés de la révolutionnaire. Un souffle fut relâché et cette dernier fut propulsée en direction de Zeke... Avant de disparaître soudainement, dans l'une de ses poches. Pour le coup, la lieutenante de Makui avait été plutôt prise de court et n'avait pas pu faire grand chose. Elle se contenta donc de se tourner dans la direction du quatuor en fronçant ses sourcils et en se mettant en garde lentement, ses deux épées plus prêtes à trancher que jamais. C'est à ce moment-là que l'intervenant prit la parole, déclarant que la révolutionnaire était à lui et qu'il souhaitait s'entretenir avec le chef de Mars... Quelle impudence. De quel droit un déchet comme lui aurait le droit de rencontrer le Kokuwo ? La Frija ne prit même pas la peine de répondre à sa demande et orienta plutôt quelques paroles sur le fait qu'il prenait volontairement sous sa protection une criminelle qu'elle avait tenté de tailler en pièces, et qu'il devenait donc un obstacle à éliminer aussi rapidement que possible :

-Vous auriez mieux fait de rester près du cloporte de noble. Je me demande... Si je te coupe en deux, va-t'elle sortir de tes tripes fumantes ?

Sans crier gare, préférant passer directement au véritable affrontement, Syrilia fit un simple geste horizontal de l'une de ses lames et celui-ci suffit parfaitement à générer une lame d'air d'une puissance effroyable, suffisamment grande pour découper les quatre combattants d'un seul coup et suffisamment résistante pour ébranler sévèrement tout métal qui tenterait de s'interposer. Mais elle ne s'arrêta cependant pas en si bon chemin : si ces quatre là avaient vaincu Victibus-Archinion, ils devaient, malgré la faiblesse de ce cloporte, pouvoir faire quelque chose contre cette lame d'air, aussi puissante soit-elle. Non, ce que voulait faire la rouquine, c'était tout simplement leur donner un aperçu de l'enfer avant de les y projeter, leur faire goûter au désespoir et à la peur que pourrait provoquer le fait de perdre ses membres, bras comme jambes, simultanément et sans même avec l'occasion de voir la lame bouger. En clair : elle allait les couper en deux.

La Frija prit appui sur le sol et, d'un coup sec, s'envola. Durant son bond plutôt majestueux, elle envoya une lame vertical en direction de la blondinette et de celui qui avait volé le caméléon de la forge -qui était d'ailleurs de ce fait le prochain sur la liste- et, décidant de délaisser le rouquin, elle retomba en direction du scientifique, épée dans sa direction, prête à le transpercer tandis qu'elle retombait.


En gros :
Syrilia balance une lame d'air horizontal qui vous menace tous les quatre. Sans prendre la peine de vous laisser répliquer, elle s'élance, envoie deux autres lames d'air, verticales cette fois-ci, une en direction de Klara et une en direction de Daniel. Puis elle retombe droit vers Zeke dans le but de l'empaler et de le coller au sol.
Ne sous-estimez pas ses techniques, elle est bien meilleure bretteuse que vous, gardez-le en tête !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Jan - 23:51

Champ de Mars - La Forge


Le combat était lancé, la folle aux cheveux rouges commençait son numéro. Je ne savais pas ce que j’avais, je donnais des surnoms un peu à tous mes adversaires. L’aristo, ou le mec aux cheveux verts pour l’homme du labyrinthe. Des noms affectifs pour ironiser la situation. Surtout que devant nous, s’offrait un gros calibre. Une femme de grande envergure. Je ne savais que faire pour le moment, il fallait attendre qu’elle attaque. Peut-être que sa puissance était telle, mais puissance ne rime pas souvent avec perspicacité, je ne remets pas en doute son intelligence. Certes, cette femme était puissante, belle, intelligence, cependant, il y a des choses qui échappent aux plus agiles et aux plus intelligents de nous tous. Pour moi, c’est ce que l’on appelle l’audace. C’est ainsi que je devais jouer un numéro. Celui du perturbateur. La folle aux cheveux rouges comme j’aime l’appeler, ajouta quelques mots en direction de la jeune blonde. Il est vrai que le comportement de la pucelle pouvait s’avérer très agaçant. Une sacrée petite teigne ! Elle soutint :

- « Vous auriez mieux fait de rester près du cloporte de noble. Je me demande... Si je te coupe en deux, va-t'elle sortir de tes tripes fumantes ? »
Je ne savais pas que les femmes aussi belles soient telles pouvait parler aussi agressivement. Une déchéance sexuelle ? Problème hormonal ? Une diarrhée sérieuse ? Des tas de problèmes qui pouvaient engendrer des tas de comportements agressifs, mais de la sorte, il fallait vraiment quelque chose de très gros ! Je soutins de façon ironique, pour détendre l’ambiance dans une atmosphère quelque peu morbide. [/color]

- «  Quelque chose ne va pas mademoiselle ? Une déchirure amoureuse ? Vos menstruations ? Problèmes de couples ? Vous savais c’est une période difficile…
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase. La femme attaqua comme je le souhaitais, cependant sa vitesse et sa puissance m’intimida  quelque peu. Elle lança une lame d’air suffisamment large pour nous couper tous les quatre en même temps. Elle arrivait à pleine vitesse, c’est alors que dans un bon désespéré, je me mis sur le ventre de façon à éviter la courbe d’air. Je ne perdis pas de temps pour me relever. La femme en question était déjà dans les airs. En une fraction de seconde, une autre lame d’air fut envoyé, mais cette fois-ci dans la verticalité. Je pus prendre le temps de lire, une seconde et demie avant qu’elle lance la bête. Je réussis à lancer une offensive, mais comme dise les plus grands l’attaque et la première défense. C’est pourquoi, sachant qu’elle était en plein mouvement. J’inversai les sens de directions de la jeune femme. De cette façon, la précision de sa lame allait être beaucoup moins précise et n’allait pas me toucher. Puisque son mouvement à la base était changé, dès lors la trajectoire de son missile lui aussi.

C’est alors, que alors que mes calcules firent les bons. La lame s’écrasa sur le sol à la droite. Je devais donc continuer mon idée. J’avais un choix à faire, je devais me mettre dans la peau de l’adversaire. Elle ne pouvait pas tous nous toucher en une seule attaque ? Je devais donc anticiper le mouvement de la femelle. Soit le rouquin peureux ou le scientifique. Mon choix fut très vite choisi, Zeke détenait la fille qui était déjà à la base. C’est pourquoi, je lançais une grosse mèche de cheveux en direction de Zeke, juste devant lui, à l’endroit où la femme allait atterrir. Le but de ma démarche était de toucher la fille. L’action se passa à une vitesse folle, la lame d’air évitée, mon poing lancé… Il ne restait plus qu’à attendre la réaction de la folle ! Peut-être que Mike allait tentait quelque chose lui aussi de son côté…

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Jan - 18:00
Inutilité
Groupe Forge



Ils étaient mal. L’aristo ne semblait être qu’un vulgaire insecte comparé à cette fille-là. Là où ce type aux cheveux verts semblait s’amuser elle, elle était là pour tuer. C’était clair, net et précis. C’était un peu comme dire « Vous avez joué ? Vous vous êtes cru fort ? Maintenant, vous pouvez pleurer. » En un peu plus concret, certes. Klara l’avait observé un court instant, cherchant à savoir si l’autre se ferait tuer ou non. Jusqu’à ce qu’une blouse blanche apparaisse dans son champ de vision. Une blouse ne pouvant appartenir qu’à une seule personne ici : Zeke. Fronçant les sourcils, elle retint un juron en voyant qu’il s’interposait entre les deux combattantes, priant pour cet idiot de ne pas se faire embrocher à la place de l’autre. Mine de rien, elle l’appréciait assez, ce type bizarre. Même si là, il avait agi comme un parfait imbécile, s’interposant entre une folle furieuse et une autre à moitié morte. C’était totalement stupide. Agacée, elle se retint pourtant de l’insulter ouvertement de tous les noms, notant simplement qu’il serait la nouvelle cible de la rouquine. Si celle-ci ne décidait pas de faire d’une pierre quatre coups, les expédiant tous les quatre dans la tombe en même temps. Chose qu’elle n’apprécierait pas des masses, il fallait bien l’avouer.

Tendue, Klara ne lâcha pas du regard leur ennemie, ne prêtant pas attention aux paroles du suicidaire. Qu’importe s’il se justifiait ou non, il avait fait une bourde. Certes, c’était chevaleresque de sa part de vouloir sauver une « demoiselle en détresse », mais il ne fallait pas trop en faire non plus. L’égoïsme, ce n’était pas si mal dans le fond. Il ne fallait pas en faire trop, certes, mais ça pouvait être utile. Concentrée, elle ne faisait pourtant pas abstraction de tout ce qui se passait à l’extérieur. C’est pour ça qu’elle entendit les paroles du forain. Devait-elle le frapper maintenant pour dire de pareilles inepties ? Ou attendre de savoir si elle pouvait s’en sortir vivante ? C’était peut-être une ruse, mais une réellement stupide alors. A croire qu’ils se donnaient tous le mot. Diversion, ruse ou quoique ce soit d’autre, ça ne fonctionna pas, ou alors très mal. La rouquine attaqua, envoyant une lame d’air grâce à sa lame. Ecarquillant légèrement les yeux, dans un réflexe salvateur, Klara se coucha au sol, entraînant Mike dans sa suite. Certes, le garçon pouvait sans doute réagir seul, esquiver seul, mais c’était un bête réflexe. On ne sait jamais, il ne manquerait plus qu’il réagisse en retard. Le souffle de cette lame passa, près, trop près de son crâne. Avec horreur, la blonde se passa la main dans les cheveux, remarquant que ceux-ci avaient rétrécis. Sa crinière blonde n’atteignait maintenant que les épaules. Horreur. Pour ça, la rouquine ne méritait que la mort. Une réaction excessive ? Pas du tout, pas pour elle en tout cas.

Son regard chercha la responsable de ce massacre capillaire, trouvant cette dernière dans les cieux. Rapidement, elle se dégagea de sa position, s’aidant de ses pieds pour se propulser loin de sa position initiale, à l’inverse de la position de Mike. Cette fille ne perdait pas de temps. Rapide, dangereuse. De quoi les envoyer dans la tombe, illico presto. Klara se releva grâce à une pirouette, sortant son pistolet par la même occasion. Là, elle avait l’impression d’être inutile. Combattre à l’épée ne serait que vouloir mourir prématurément. Après tout, même si la demoiselle se débrouillait bien, la rouquine était nettement plus forte qu’elle, il n’y avait pas à tergiverser sur ce point. Ne restait que son pistolet, maigre élément de combat ici. Inutilité ? Ça faisait mal de l’admettre, mais c’était le cas. Son regard se porta momentanément sur Mike, avant de se rediriger vers sa cible, celle qui s’approchait un peu trop de la blouse blanche. Cet idiot risquait de mourir, ni plus ni moins. Mais viser était ardu. Rien, elle ne pouvait rien faire de convenable là.  Il ne restait donc plus qu’à mettre au point un plan, soit pour s’enfuir, soit pour combattre.

Récapitulation:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Forge 1 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe Forge 1 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Sam 18 Jan - 11:53

L'évent ♪ La Forge