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Création d'une Arme
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Dim 18 Jan - 12:59
Moui et non. Le problème c'est que ça voudrait dire que tu en serais le premier et l'ultime possesseur. Impossible que quelqu'un d'autre puisse en hériter, à titre d'exemple. Autre chose, je préfère le préciser maintenant, le magnétisme a toujours ses limites. Si tu te retrouves séparé de ton arme à plusieurs centaines de mètres baaah... Elle reviendrait pas jusqu'à toi !

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Fenice Nakata
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Etowaru Ryori
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Dim 18 Jan - 13:44
De plus, je me permet d'intervenir, mais si ça à un rapport avec le magnétisme, des gens comme moi pourraient rapidement jouer avec x)
Etowaru Ryori
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Invité
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Dim 18 Jan - 14:21
Du coup je fais au plus simple => L'épée revient toujours dans son fourreau, car les deux parties sont forgés dans un même métal spécial. Ca irait ?

(Ayato de toute façon le magnétisme touche le métal, tu peux forcement manipuler le sabre )
Invité
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Dim 18 Jan - 14:43
Ca me va comme ça ! Deuxième avis pour Half et Tenshi !

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Fenice Nakata
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Invité
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Dim 18 Jan - 18:26
Nom de l'Arme : Kageromaru

Description : Le kageromaru est une sorte de tonfa, il y a un manche en bois, mais une lame semi-circulaire, pointue aux extremitées remplace le long bois. La lame va jusqu'au coude. Celle-ci est très tranchante et, associées aux pointes, toucher les parties vitales de la cible devient plus facile.

Création d'une Arme - Page 18 3522105276_43f5ea3fc4

Caractéristique : Cette arme est deux fois plus résistante qu'un katana qui serait composé de la même matière, elle est très maniable. Kairi en manie deux comme sur la photo ci-dessus.
Invité
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Dim 18 Jan - 18:28
UP


Ghetis Archer a écrit:
Alors voici les graines par rapport à la mission : https://www.op-seken.com/t1641-la-botanique-c-est-genial

Nom de l'Aptitude : Mokuryû

Description : Inspirer du loup formé par l'Impact Wolf des pop greens d'Usopp, il s'agit d'une graine qui en poussant créer plusieurs racines d'arbres qui vont prendre la forme d'un dragon de bois qui foncera en avant.


Particularité : Le dragon a la résistance du bois, il frappe l'ennemi d'un coup en l'attrapant dans sa gueule. Rien d'autre à noter.

Image:


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Création d'une Arme - Page 18 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
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Fenice Nakata
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Dim 18 Jan - 18:36
Awé, j'avais zappé ta demande Ghetis, navré Razz
Avis positif pour vous deux !

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Fenice Nakata
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Zeke Lundren
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Dim 18 Jan - 22:45
Pareil !

Validé les deux.
Zeke Lundren
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Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
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Colonel
Lun 19 Jan - 9:14
Bonjour, je voudrais donc créer une arme.

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Gloves of Ragnarock

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : C'est une paire de gants, ressemblants à ceux du moyen age, mis à part qu'ils sont plus gros et que l'on peut y insérer, un peu comme fait Spider-man, des chargeurs du Ragnarock (ainsi que des Barillet du Ragnarock) présentés dans ma FT.

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : La technologie du Ragnarock étant assez avancé, elle permet à chaque chargeur de modifier les caractéristiques des gants, comme indiqué dans ma FT. C'est le même principe que les pistolets et les rollers, mais avec des capacités différentes.

Voici ce qui présente les armes du Ragnarock dans ma fiche technique :

Spoiler:

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Création d'une Arme - Page 18 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


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Fenice Nakata
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Lun 19 Jan - 10:23
Perso ça me va ! J'ai juste une question en relisant : pour le God Shield, la taille du bouclier est plus grande si ton chargeur est vide ? Pourtant tu dis l'inverse à la fin de la description ^^

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Fenice Nakata
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Daisuke Aurola
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Colonel
Lun 19 Jan - 15:01
Ah oui... Exact... Mauvaise manipulation ^^" C'est lorsqu'il n'y a qu'une balle qu'il est immense et non l'inverse...

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Ao Haruya:


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Invité
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Mar 20 Jan - 21:49
Bonjour, je voudrais un système de déplacement à propulsion via des dials et des fils pour mon capitaine !

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Le capitaine pourra en donner un, il s'agit donc d'un système de déplacement plutôt sophistiqué sur lequel Hibari s'est donné du mal.

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

Voici tout de suite quelques images et une vidéo pour que vous cerniez directement la chose.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jXCsuk0smdE

Image : Première image | Deuxième image

Il s'agit ainsi à la base d'une sorte de ceinture qui vient entourer la taille de l'utilisateur ainsi que le haut de ses cuisses et son torse à l'aide de sangles. Derrière celle-ci, dans le dos du possesseur donc, demeure un système de propulsion fonctionnant à l'aide d'un jet dial, qui permet ainsi d'accentuer la vitesse des déplacements et de propulser le corps de la personne. De part et d'autre de ce boitier à propulsion se positionne alors un élément clés du système : les bombonnes de "câbles". Ainsi celles-ci contiennent les câbles avec lesquelles l'utilisateur pourra s'accrocher à n'importe quelle paroi ou presque. Je tiens à préciser que ces cordes sont en fait les fils crée par le membre de mon équipage, Zeta, qui prit à l'aide de son fruit (Ito ito no mi) la peine de former ceux-ci de manière compacte afin qu'ils aient la même résistance que le métal mais qu'ils soient tout autant souples que de simples fils. À leur bout de positionne ainsi un crochet de métal résistant. À l'intérieur des bobines se trouve un ressort fort solide et compact qui permet ainsi de propulser les câbles de manière puissante et rapide lorsque la personne l'a décidé. Car oui, dernier détail, mon capitaine pourra actionner ce système grâce à deux sortes d'adaptateurs qui sont reliés par une sangle à la ceinture. Mais à quoi servent-ils me direz vous ? Et bien tout simplement à positionner ceux-ci sur la garde de ses katanas, ainsi la simple pression sur un bouton ordonnera le lancement ou le retour des câbles (l'adaptateur droit commande la cable droit, le gauche celui de gauche, ils sont donc indépendants, et ainsi sur chaque manche de l'adaptateur est placé un second bouton pour activer la propulsion).


Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Hum tout est dit au dessus, le système utilise donc un Jet Dial pour se propulser et des fils qui font office de cables pour s'accrocher à toutes les parois qui le permettent.

Merci d'avance ! pirat
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Erwin
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Ven 23 Jan - 19:00
Nom de l'Arme : Katerina, The GunScythe

Description : C'est en apparence déployée une faux au mécanisme complexe. Elle a une couleur rouge pétante sur toute une partie de son métal. Le canon se trouve dans le manche de la faux et permet de tirer des balles de toutes sortes, en fonction de la création de l'inventeur. Deux petites dents sortent du côté opposé à la lame, tandis que le manche garde une petite crosse servant de gâchette pour tirer des balles. Sous sa forme rétractée, le tout a l'apparence d'un simple fusil de grosse taille. Elle a été crée par Katia à partir d'un métal à la fois léger et solide.

Caractéristique : Il laisse des douilles.

Spoiler:
Spoiler:

Nom de l'Arme : Revenge (Red) / Salvation (Blue), The GunBlades

Description : Cette arme a été crée par Katia pour ajuster le style de combat d'Erwin. Elle sert à la fois de dague, et de pistolet. Le barillet peut être rempli de balles spéciales. En tant que dague, elle doit être tenu par la crosse, la lame dépassant un peut elle permet aussi d'attaquer les ennemis et de les transpercer au corps à corps. Cependant, un petit bouton sous la crosse permet de transformer l'arme pour la faire passer en mode dague, rétractant la crosse pour qu'elle devienne une poignée longiligne par rapport au canon. Actionner le pistolet devient difficile mais toujours possible. Katia en créa un en partie bleu et un en partie rouge.

Caractéristiques :
Spoiler:

Nom de l’Arme : Hermès, The Propulsor Shoes

Description : Ce sont des chaussures très spéciales quand on les voit comme ça : Elle sont entourées d’un système de dial sur le côté, et renforcées par des semelles en métal léger.

Caractéristiques : Deux Jets dials dont l’énergie est redirigée en dessous de la chaussure par le système installé. Le système permet de propulser la personne très haut dans les airs, en fonction du nombre de chocs produits par l’utilisateur. Outre cet effet, ces chaussures ne permettent malheureusement pas de voler : Il faut une surface solide pour activer les dials.


Nom de l’Arme : Héphaïstos, The Destructor

Description : Ce sont des chaussures très spéciales, elles sont agrémentées d’un système de dials et d’une doublure en matériel ignifugé pour résister au feu.

Caractéristiques : Les chaussures utilisent un système de dial (Pyro) qui redirige et concentre le feu en leur bout, de sorte à le rendre d’une chaleur inouïe. En contrôlant le flux de feu, il permet de faire des coups littéralement flamboyant ou de brûler le sol. Avec le système ajouté dessus, il permet de créer des petites boules de feu que l’utilisateur peut lancer sur l’ennemi.

Nom de l’Arme : Atlas, The Guardian

Description : Ces gants utilisent un matériel spécial pour retenir en grande partie le choc des Rejet-Dials qui peuvent s’insérer dans l’encastrement prévu pour cela. Cependant le contrecoup est encore présent, au lieu de briser le bras il ne fait cependant que briser le poignet, une blessure dont il est possible de se remettre.

Caractéristiques : Le matériau utilisé encaisse le coup, et le petit système permet de libérer une partie de l’énergie du contrecoup vers l’avant et d’amplifier légèrement l’attaque.
Voilà, voilà ! Merci d'avance pour vos remarques ou validations.
Erwin
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Ven 30 Jan - 10:24
Première Arme

Nom de l'Arme : Mowers

Description : Ce sont deux dagues argentés légères et faciles à manier.

Création d'une Arme - Page 18 Dagues10

Caractéristique : Les dagues peuvent envoyer des lames d'air sur les assaillants tapant très fort dans le vide ( disponible au level 25). Il est possible d'y asperger du poison dessus pour empoisonner ses ennemis en frappant.

Deuxième Arme

Nom de l'arme : Pas de nom. C'est un magnum revolver

Description : C'est un revolver en or avec un chargeur de 10 balles. Balles normales.Création d'une Arme - Page 18 Magnum10

Caractéristique : Il est possible d'y insérer des balles en granit marin (disponible lvl 20) /Modifications : Si il reste appuyé sur la gâchette 10 secondes il peut faire un gros tir concentré et vide entièrement le chargeur qui multiplie les dommages par le nombre de balles restantes
Au moment de visé et le tir:
/
Invité
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Fenice Nakata
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Ven 30 Jan - 11:39
Pour le granit marin, il faudra te le procurer et pour un criminel, ça n'est pas chose aisée. Tu devras soit passer par un ami gouvernemental, qui pourra te les acheter et te les donner, soit les acheter au marché noir plus cher, soit tout simplement les voler pendant une animation, un event, etc !
Mais les deux armes en elles-mêmes sont ok.

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Erwin
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Ven 30 Jan - 13:22
Je up mes créations comme tu les as pas commentées ! xD (Et celle de Hibari)
Erwin
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Fenice Nakata
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Ven 30 Jan - 13:24
Ah oui, exact !
Hibari > Avis positif, y a rien de démentiel, on a des PIs qui l'utilisent déjà. (Enfin, avait)
Erwin > Toutes sont bonnes aussi, avis positifs là encore.
Par contre, faudra que vous achetiez les dials !

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Fenice Nakata
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Sam 31 Jan - 21:15
Petite modifications pour mon revolver ^^ à allez voir !
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Ven 6 Fév - 22:47
C'est pas pressé mais histoire de pas être oublié, je up pour mes deux camarades et moi haha ! pirat
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Sam 14 Fév - 18:20
Création d'une Arme - Page 18 476296872cca8_45374n

Nom de l'Arme : Amakuni.

Description : Il s'agit d'un Meitou, plus précisément d'un 50 Ryō Wazamono. Sa lame, pure et brillante, intacte comme au premier jour, possède une forme parfaite et un tranchant féroce. Sa garde, sphérique, semble représenter un soleil stylisé. Son pommeau, quant à lui, de cuir et de bois, adhérant au possible, est surmonté d'une légère et discrète gravure d'or pour ajouter une touche esthétique. Son fourreau, sombre comme la nuit, est également à n'en pas douter l'oeuvre d'un maître.

Caractéristique : Comme tous les autres Ryō Wazanmono, il est un sabre solide, et un allié de taille. Il serait, selon certaines légendes, l'un des plus vieux meitous. Cela explique le petit défaut d'équilibre, qui n'est toutefois perceptible qu'entre les mains d'un très grand maître.

Voilà, maintenant que j'ai 3M, je vais songer à m'acheter un meitou, qui sera introduit IRP comme un présent offert de Konan à Izanami, pour la remercier de son travail et l'encourager à persévérer (bon, ça, on s'en fout pas mal, mais c'est histoire de dire que je tombe pas dessus par hasard).
Ah, aussi, concernant le défaut d'équilibre, je pense pas que ce soit nécessaire de le préciser mais c'est de l'anecdotique dans le sens où Izanami n'est pas assez bonne épéiste pour se rendre compte de la différence, qui ne l'atteint donc pas vraiment. Ca ferait la différence sur un épéiste pur de haut niveau, et encore, puisqu'il s'agit de le prendre en main !

Et j'en profite pour up pour mes camarades ci-dessus /o/
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Tadake Kyoshiro
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Sam 14 Fév - 18:54
C'est ok pour le meitou d'Izanami.
Je donne mon accord pour le système de propulsion de Alpha.
Les gants de Daisuke sont également acceptables à mes yeux, tout comme les dagues et le revolver de Clel.

Quant à Erwin....eh bien...rien à redire.

Tout est bon pour moi, du coup.
Tadake Kyoshiro
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Ven 20 Fév - 15:11
Petit up pour un dernier avis sur mon arme /o/
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Ishvara D. Karma
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Ven 20 Fév - 15:32
Et... je valide tout (soit les armes d'Erwin, les dague et le revolver de Clel et le Meitou de Izanami) ! '^'
Ps : Erwin, c'est pas de la petite demande là tout de même ^^'...

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Ishvara D. Karma
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Shadow Ghosts
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Sam 7 Mar - 19:11
Alors, ces créations ne sont guère pour des pnjs ou autre, mais bel et bien pour la boutique, qui sera ouverte prochainement irp. Outres des armes qui déjà à mes pnj ( et qui seront disponible pour certaines, à la vente ), voici donc des demandes d'armes pour qu'elles soient mises à la vente ( le prix de vente sera à déterminé par moi ? ).
Je précise, ces armes sont spéciales ( unique ) ( elles se différencie des armes classiques qui seront aussi en vente dans le magasin ).

Nom de l'Arme : Knuckle Fire
Représentation : http://poopss.p.o.pic.centerblog.net/o/bcadb860.jpg
Description : Cette arme a pour but d'être utilisée comme une arme à feu ET en tant que poing américain ( voir comme un tonfa vu son design ). En effet, une fois à sec, la poignée peut être utilisée comme un poing américain. L'arme peut tirer des balles de fusils, ou des balles de plus petit calibre.
Caractéristique : Portée de 15 m, chargeur de 6 balles.

Nom de l'Arme : Gun knife
Représentation : http://imagehost.epier.com/10233/rr%20gun%20knife.jpg
Description : L'arme est un petit revolver classique d'apparence, cependant, en appuyant sur un petit bouton se trouvant sur le manche, une lame se déploie et transforme le revolver en poignard. De plus, en mode poignard, en appuyant sur la gachette, la lame se retrouve propulsée comme une balle.
Caractéristique : Portée de 7m, barillet de 10 balles, les lames peuvent être changées manuellement.

Nom de l'Arme : Bazoogun
Représentation : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/280/9/d/bb_gun_lineart_by_zero0mtk-d308slj.jpg
Description : Cette arme mélange bazooka et lame de sabre assez imposant. En effet, en tant qu'arme à feu, cette dernière est un bazooka pouvant tirer des roquettes spéciales et via un système intégré, en tirant sur le manche tout en appuyant sur un bouton, l'arme devient un véritable sabre de combat.
Caractéristique : Portée de 150 m, 2 roquettes, en mode lame, l'arme ne peux pas tirer de roquettes.

Nom de l'Arme : Scythe gun
Représentation : http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/Le_croissant_du_ange_8530.png
Description : Cette arme possède une architecture à la limite du loufoque. En effet, impossible de passer inaperçu avec. Le fusil d'assaut est doté d'une lame démesurée ( environ 70 cm ). Via un système automatique situé au niveau du manche, l'arme peut devenir une véritable faux.
Caractéristique : Portée de 50 m, chargeurs de 20 balle. En mode faux, l'arme ne peux pas tirer de lames.

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Shadow Ghosts
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Sam 7 Mar - 19:27
A noter quand même qu'utiliser un bazooka en guise de sabre... faut être sacrément costaud, hein !
Sinon, tout est plutôt banal, donc avis favorable.

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Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
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Fenice Nakata
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