Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Erwin
Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 30 Jan - 13:22
Je up mes créations comme tu les as pas commentées ! xD (Et celle de Hibari)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 30 Jan - 13:24
Ah oui, exact !
Hibari > Avis positif, y a rien de démentiel, on a des PIs qui l'utilisent déjà. (Enfin, avait)
Erwin > Toutes sont bonnes aussi, avis positifs là encore.
Par contre, faudra que vous achetiez les dials !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 31 Jan - 21:15
Petite modifications pour mon revolver ^^ à allez voir !
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Fév - 22:47
C'est pas pressé mais histoire de pas être oublié, je up pour mes deux camarades et moi haha ! pirat
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Fév - 18:20
Création d'une Arme - Page 18 476296872cca8_45374n

Nom de l'Arme : Amakuni.

Description : Il s'agit d'un Meitou, plus précisément d'un 50 Ryō Wazamono. Sa lame, pure et brillante, intacte comme au premier jour, possède une forme parfaite et un tranchant féroce. Sa garde, sphérique, semble représenter un soleil stylisé. Son pommeau, quant à lui, de cuir et de bois, adhérant au possible, est surmonté d'une légère et discrète gravure d'or pour ajouter une touche esthétique. Son fourreau, sombre comme la nuit, est également à n'en pas douter l'oeuvre d'un maître.

Caractéristique : Comme tous les autres Ryō Wazanmono, il est un sabre solide, et un allié de taille. Il serait, selon certaines légendes, l'un des plus vieux meitous. Cela explique le petit défaut d'équilibre, qui n'est toutefois perceptible qu'entre les mains d'un très grand maître.

Voilà, maintenant que j'ai 3M, je vais songer à m'acheter un meitou, qui sera introduit IRP comme un présent offert de Konan à Izanami, pour la remercier de son travail et l'encourager à persévérer (bon, ça, on s'en fout pas mal, mais c'est histoire de dire que je tombe pas dessus par hasard).
Ah, aussi, concernant le défaut d'équilibre, je pense pas que ce soit nécessaire de le préciser mais c'est de l'anecdotique dans le sens où Izanami n'est pas assez bonne épéiste pour se rendre compte de la différence, qui ne l'atteint donc pas vraiment. Ca ferait la différence sur un épéiste pur de haut niveau, et encore, puisqu'il s'agit de le prendre en main !

Et j'en profite pour up pour mes camarades ci-dessus /o/
Invité
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue226/750Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 14 Fév - 18:54
C'est ok pour le meitou d'Izanami.
Je donne mon accord pour le système de propulsion de Alpha.
Les gants de Daisuke sont également acceptables à mes yeux, tout comme les dagues et le revolver de Clel.

Quant à Erwin....eh bien...rien à redire.

Tout est bon pour moi, du coup.
Tadake Kyoshiro
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 15:11
Petit up pour un dernier avis sur mon arme /o/
Invité
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 20 Fév - 15:32
Et... je valide tout (soit les armes d'Erwin, les dague et le revolver de Clel et le Meitou de Izanami) ! '^'
Ps : Erwin, c'est pas de la petite demande là tout de même ^^'...

Création d'une Arme - Page 18 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue0/0Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue0/0Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 7 Mar - 19:11
Alors, ces créations ne sont guère pour des pnjs ou autre, mais bel et bien pour la boutique, qui sera ouverte prochainement irp. Outres des armes qui déjà à mes pnj ( et qui seront disponible pour certaines, à la vente ), voici donc des demandes d'armes pour qu'elles soient mises à la vente ( le prix de vente sera à déterminé par moi ? ).
Je précise, ces armes sont spéciales ( unique ) ( elles se différencie des armes classiques qui seront aussi en vente dans le magasin ).

Nom de l'Arme : Knuckle Fire
Représentation : http://poopss.p.o.pic.centerblog.net/o/bcadb860.jpg
Description : Cette arme a pour but d'être utilisée comme une arme à feu ET en tant que poing américain ( voir comme un tonfa vu son design ). En effet, une fois à sec, la poignée peut être utilisée comme un poing américain. L'arme peut tirer des balles de fusils, ou des balles de plus petit calibre.
Caractéristique : Portée de 15 m, chargeur de 6 balles.

Nom de l'Arme : Gun knife
Représentation : http://imagehost.epier.com/10233/rr%20gun%20knife.jpg
Description : L'arme est un petit revolver classique d'apparence, cependant, en appuyant sur un petit bouton se trouvant sur le manche, une lame se déploie et transforme le revolver en poignard. De plus, en mode poignard, en appuyant sur la gachette, la lame se retrouve propulsée comme une balle.
Caractéristique : Portée de 7m, barillet de 10 balles, les lames peuvent être changées manuellement.

Nom de l'Arme : Bazoogun
Représentation : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/280/9/d/bb_gun_lineart_by_zero0mtk-d308slj.jpg
Description : Cette arme mélange bazooka et lame de sabre assez imposant. En effet, en tant qu'arme à feu, cette dernière est un bazooka pouvant tirer des roquettes spéciales et via un système intégré, en tirant sur le manche tout en appuyant sur un bouton, l'arme devient un véritable sabre de combat.
Caractéristique : Portée de 150 m, 2 roquettes, en mode lame, l'arme ne peux pas tirer de roquettes.

Nom de l'Arme : Scythe gun
Représentation : http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/Le_croissant_du_ange_8530.png
Description : Cette arme possède une architecture à la limite du loufoque. En effet, impossible de passer inaperçu avec. Le fusil d'assaut est doté d'une lame démesurée ( environ 70 cm ). Via un système automatique situé au niveau du manche, l'arme peut devenir une véritable faux.
Caractéristique : Portée de 50 m, chargeurs de 20 balle. En mode faux, l'arme ne peux pas tirer de lames.

»
Création d'une Arme - Page 18 Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Sam 7 Mar - 19:27
A noter quand même qu'utiliser un bazooka en guise de sabre... faut être sacrément costaud, hein !
Sinon, tout est plutôt banal, donc avis favorable.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 7 Mar - 21:55
J'attend encore le toaster-machine-gun et le cactus-flamethrower !

Enfin validé pour moi aussi !
Zeke Lundren
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 7 Mar - 22:04
Mmerci bien ^^

Zeke > Pour les vip ça é_è

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (407/750)
Lun 9 Mar - 23:27
On va croire que je spamm ces temps-ci...
Voici une arme pour un pnj de conquête qui a été validée :

Nom de l'Arme : Cizox ( lame des 50 )
Représentation : https://img1.etsystatic.com/044/0/8319348/il_570xN.585780879_tmea.jpg
https://i.imgur.com/HFl5oYV.gif
Description : L'arme est doublement spécial. Premièrement, l'épée possède un système qui transforme celle-ci en épée bien plus longue ( limite une lance de 2 mètres ). Deuxièmement, la "deuxième" lame qui agrandit la taille de base de l'épée est une lame de qualité ( lame des 50 ). Le nom est dû à sa ressemblance à une demi paire de ciseau.
Caractéristique : Longueur de 1m en mode normal, 2 m en relâchée.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 10 Mar - 20:01
Avis positif du coup, en sachant qu'il y a deux choses à prendre en compte... C'est à dire le meitou, et le reste. Cela étant, pourquoi tu n'en ferais pas simplement un sabre particulier ? Ca coûte moins cher, entre autres ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 10 Mar - 23:29
Boarf, j'aime bien l'idée d'un sabre spécial qui cache un atout. Tant pis pour les sous sous x)

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Invité
Invité
Mar 17 Mar - 22:25
Bonjour, pour mon nouveau personnage qui sera un chevalier, j'aimerai créer une arme et une armure (je ne demanderai que ça) qu'il aurait hérité de son père, petit seigneur de province.

Nom de l'arme: Calibur (lame des 50)

Description: Un sabre de chevalier recouvert d'une pellicule d'or, assez lourd.
image:

Caractéristique: La pellicule d'or sur l'épée se disperse lors des chocs pour créer des flashs de lumière blanche éblouissant les adversaires.

---------------------------------

Nom de l'armure: Ex

Description: Une armure couverte d'une pellicule d'or, couvrant intégralement son porteur du bassin jusqu'à la nuque.
Pour l'image, voir en haut.

Caractéristique: La pellicule d'or sur l'armure se disperse lors des chocs pour créer des flashs de... blablabla.

Voilà, à voir ce que vous en pensez!
Invité
Dan Eudoras
Dan Eudoras

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue31/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue126/250Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Mar 17 Mar - 22:27
Salut, je ne suis pas contre cette capacité de tes équipements, par contre le flash se serait quel niveau d'intensité (exemple concret ?) ?

Invité
Mar 17 Mar - 22:49
Ce serait au même niveau que les flashguns que l'on peut découvrir sur skypea! C'est à dire suffisant pour éblouir et empêcher l'adversaire de riposter/esquiver. En gros c'est comme si on te mettait une lampe torche dans les yeux, mais seulement pendant un instant, et seulement si tu regarde l'endroit où a eu lieu le choc. En sachant que je créerai sûrement des capacités qui produiront une lumière plus forte, mais il y aura explication à cela, et comme ce sera pour la fiche technique, ce sera ouvert au débat.

Edit: pas que ces équipements ne soient pas ouverts au débat hein ^^.
Invité
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue20/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue43/100Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/100)
Mar 17 Mar - 23:51
Yé souis sceptique... '^'

Désolée de te décevoir, car tu voulais créer un armement qui ne prête pas au débat, en soit l'idée ne me déplaît pas, mais... Pourquoi des pédicules ?
S'il s'agit juste d'éblouir ton ennemi est-ce que ce ne serait pas plus simple d'avoir un sabre et une armure ultra lustrée ? La plupart des armes peuvent avoir cet effet, il suffit qu'il y ait une source lumineuse dans le coin. Ou alors je n'ai pas compris l'idée générale...

Quoi qu'il en soit ce qui m'ennuie le plus personnellement, c'est que tu dis que les pellicules d'or se dispersent à chaque choc. Ok, pourquoi pas ! Mais donc cela veut dire qu'elles se produisent à l'infini ? Parce que là concrètement soit ton équipement s'émiette à chaque combat, soit il faudrait que tu recouvres couramment ton sabre avec pour que l'effet se reproduise à chaque coup, or dans le premier cas tu finiras vite sans rien (et qui plus est, un 50 qui s'émiette, ce serait du jamais vu) et dans le second cela voudrait dire qu'en quelques coups, tu perdrais ta carte majeure ><'...

Ishvara D. Karma
Invité
Invité
Mar 17 Mar - 23:57
Moi aussi j'avoue que ça m'a fait bugger xD
Si tu veux tout savoir, le truc c'est que je voulais que la lumière se produise lors de chocs, et donc un simple lustrage ne le permettait pas, mais j'ai une autre proposition!

En supposant que l'armure et l'épée soient tous deux faits dans une sorte de silex, les chocs produiraient des étincelles, qui en se reflétant sur les parois dorées créeraient ces espèces de flashs lumineux!

Qu'en pensez vous?! =)
Invité
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 18 Mar - 17:36
Dans ces conditions ça me va perso ! ^^

Ishvara D. Karma
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 18 Mar - 18:31
Validé pour Allenn et Ren dans ces termes.
Erwin
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue35/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue151/250Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 30 Mar - 14:33
Nom de l'Arme : Kayagi

Description : Une lame qui une fois aiguisée coupe très très bien. Elle a un manche noir ainsi qu'une lame complètement noir et un revêtement fin en gris titane. Une espèce de trou dans la partie supérieure de l'épée est présente. Elle est facile à manier malgré qu'elle ne soit pas autant allongée que les autres épées.

https://i.servimg.com/u/f19/18/07/10/40/bleach11.jpg

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Une lame de 50 qui coupe d'un seul coup (si elle est bien aiguisée) et qui peut aller jusqu'à trancher un humain en deux si l'utilisateur sait l'utiliser correctement.

Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 30 Mar - 15:04
Avis positif.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 18 Left_bar_bleue226/750Création d'une Arme - Page 18 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 30 Mar - 17:16
Avis positif également.
Tadake Kyoshiro
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Sauter vers: