Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAnn Bathory
Dim 24 Nov - 13:22
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ en mission... les points de vue divergent [FB - Solo]
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr - 2:32


Départ en mission... les points de vue divergent.



La mer semblait quelque peu agitée aujourd’hui, de mon point de vue en tout cas ; observant au loin l’écume blanche se former à chaque fois que les vagues venaient frapper avec fracas la coque du bateau venant me récupérer à Impel Down. En effet, j’avais du interrompre mon entrainement à la prison pour une mission de la plus haute importance, ce qui expliquait mon futur voyage vers le royaume d’Alabasta.
Comme à mon habitude, je restais relativement calme malgré l’ampleur de la mission qui m’attendait, je n’étais pas vraiment du genre à stresser et à paniquer. J’attendais devant l’énorme porte d’entrée de la prison fraichement reconstruite, laissant mes cheveux vaquaient au gré du vent et repensant à ce que je venais d’apprendre auprès du gardien-chef Méphisto Phélès… le Haki. L’éveil de cet étrange pouvoir m’avait permit d’en découvrir un peu plus sur les capacités de mon fruit, chose qui me serait certainement très utile pour ce qui m’attendait au désert de sable.

C’est donc pensif, profitant de l’air frais que nous offrait cette immense étendue bleue, que j’attendais patiemment l’arrivée de mon embarquement. Une fois accosté, je montais lentement à son bord, jetant une dernière fois un regard à ce lieu qui m’avait tant transformé en si peu de temps.

Pendant ce temps, sur le pont supérieur…

- Hey Harry, C’est qui le type qui est en train de monter à bord du bateau là ?
- Tu le connais pas ?! Il s’agit du commandant Tales ! On dit qu’il a joué un rôle important dans l’enrayement de l’attaque de la Yonkou Erika à Impel Down. Il a directement été promu suite à cet exploit.
- Il doit être fort alors ?
- D’après ce que j’ai pu entendu dire, il aurait un pouvoir effrayant… Et d’après ce que je sais, suite à cette mission, en cas de réussite, il serait une nouvelle fois monté en grade.
- Colonel… Mais il fait si jeune !
- C’est le cas, mais bon, il semblerait qu’il soit une valeur montante du gouvernement. C’est pour ça qu’il a été choisi.
- J’espère bien attendre son niveau un jour.
- C’est clair, moi aussi !

Au même moment dans le bureau du capitaine…

- Capitaine, Capitaine… le commandant Tales est monté à notre bord, nous sommes prêt à partir !
- Très bien ! Informez-le rapidement de la situation à Alabasta et indiquez-lui le déroulement de de la mission une fois sur place
- A vos ordres Capitaine !
- En revanche… gardez-pour vous cette histoire de promotion le concernant ! Ce gamin est bien trop jeune, une telle annonce pourrait lui faire prendre la grosse tête et mettre en jeu la réussite de la mission. Nous lui annoncerons une fois tout cela terminé… s’il y arrive.
- Vous êtes sûr capitaine ?
- Oh oui ! Je les connais que trop bien ces jeunes qui se prennent déjà pour des amiraux, ils y connaissent rien au fonctionnement et ne respectent plus leurs aînés. Il se contente de faire quelque coup d’éclat pour se faire reconnaitre quand d’autres œuvrent depuis des années à faire régner l’ordre sans que l’on reconnaisse leur rôle dans l’avancée de la justice.

Marquant une pose qui montrait clairement qu’il parlait de sa propre expérience, il reprit de plus belle.

- Celui-là a les épaules bien trop frêles, ça se voit tout de suite. On verra s’il arrive à supporter la pression des dangers d’Alubarna. J’espère juste qu’on n’aura pas à regretter notre choix par la suite.

Suite à ça, sur le pont du bateau...

Le jeune marine, venu au rapport, repartit donc remplir les ordres que le Capitaine venait de lui délivrer sans plus de questions. Il se contenta donc de me rejoindre sur le pont principal du bateau où, comme à mon habitude, je m’étais isolé afin de profiter du grand air et des embruns marin ; un moyen de garder son calme et sa sérénité en toute circonstance.

Le gouvernemental me rapporta donc tout ce qu’il savait de la situation à Alabasta, chose que je retenais qu’en partie, préférant analyser la situation par moi-même sur place. J’attendais donc notre arrivée sur l’île aux déserts de sable avec impatience, prêt une nouvelle fois à mettre à mal les plans de nos ennemis.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: