Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Mar 10 Fév - 0:12
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Mer 11 Fév - 20:06
L'homme le plus laid contre le plus mignon, choc des cultures.
Alors que je décidais de m'éloigner de ce personnage que j'avais rencontré, une pointe de regret m'envahissait. N'importe qui ce serait senti mal à l'aise face à cette situation. C'était ainsi. Soudainement, l'individu se leva, enfila sa veste et m'attrapa une main. Le fixant, je pus remarquer que ces yeux et son visage portaient encore les traces de sa précédente tristesse. J'avais du mal à faire pleinement face et j'avais comme une terrible envie de détourner le regard et d'oublier les problèmes, mais ce n'était pas vraiment possible.
Me souriant, il finit par me prendre dans ses bras, un geste qui me rassura notamment parce que je n'avais plus à affronter sa peine, mais aussi parce que j'avais l'impression d'être toute pardonnée, même si ce n'était probablement pas le cas. Il s'excusa alors et me remercia. Me remercier pour quoi ? Je n'avais rien fait d'honorable, bien au contraire. J'avais du mal à accepter son compliment, je considérais que je ne le méritais pas.
Lorsqu'il relâcha la pression, j'étais encore plongée dans mes pensées et le sourire qu'il m'accorda me fit chaud au cœur. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire en retour. Il m'accorda alors des remerciements pour mon massage. Je n'avais pas l'impression d'avoir réussi à faire quoi que ce soit en ce qui concernait cela. C'était peut-être même totalement loupé, après tout, je ne pouvais pas en juger, je n'y connaissais rien du tout.
Me raclant la gorge, je sortais doucement de mes pensées, ne voulant pas laisser Mitsu face à un individu vide et sans réaction. Je voulais à la fois demeurer auprès de lui et à la fois partir loin d'ici. J'étais à la fois contente et honteuse. Malgré sa bonne humeur apparente, j'avais l'impression que pour moi, tout n'était pas encore pardonné. Cela m'apprendrait à mieux tenir ma langue à l'avenir au moins. Soupirant doucement, je lui accordai un petit sourire attendri tout en prenant la parole :
- Je ne mérite certainement pas ces remerciements, je n'ai rien fait d'exceptionnel pour les mériter !
Faisant quelques pas en arrière, j'avais désormais l'intention de m'en aller pour de bon. Je n'avais pas envie de réveiller à nouveau de mauvais souvenirs et pour cela, peut-être valait-il mieux que je m'éloigne. Lui faisant un petit signe de la main pour lui dire au revoir, je dis alors :
- Je dois te laisser ici maintenant, j'ai passé de très bons moments avec toi et je t'en remercie.
Souriant, je tournai alors les talons, m'éloignant doucement en soupirant.
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B