Combien de temps c'est écoulé ? Une petite semaine, sept petits jours à se remettre de nos aventures sur cette fameuse île. Ces criminels avaient été mis à mal grâce à nos soins et l'équipage avait grandis suite à celle-ci. Désormais, nous étions un véritable équipage au potentiel plus qu'intéressant. Pourtant, malgré ce vent de justice qui souffle, quelque chose cloche. Comme une envie de liberté qui ne m'a pas été retirée. Quel est ce sentiment que je ressens au fond de moi depuis cet événement ? Est-ce le fait d'avoir manger ce fruit qui m'avais rendu si bizarre au fond de moi ? Je n'arrive pas à comprendre ma propre personne et ça, mes deux principaux coéquipiers l'avaient ressentis. Les " Salopards " sont unis, ils sont fort, cela est certain. Pourtant, je ressens ce sentiment d'oppression, un poids qui m'empêche de m'envoler. Est-ce une réalité, ou bien, un simple mal du pays ?
" Tai'..."Je descends de mon petit nuage et me retourne. Ma sœurette est là, comme toujours, elle est armée de son katana. Son regard démontre ce sentiment qu'elle a pour moi, bien que sereine, elle est inquiète depuis qu'elle me voit penser aussi souvent que possible. Pas que cela ne me ressemble pas, mais c'est tellement rare. La fixant de haut en bas, je la laisse approcher en douceur, puis je ferme les yeux alors qu'elle me caresse la joue en espérant m'apaiser un peu. Délicatement, je pose ma main sur son poignet pour repousser son geste affectueux. Je n'aime pas quand elle est si douce avec moi, comme une soeur qui prends trop soin de son frère. Depuis cet accident où cette pirate répondant au nom de "Méliandre", je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Je ne mérite pas tant d'affection de sa part. Détournant les yeux, je vins alors à soupirer un grand coup.
" J'ai envie de voler de mes propres ailes..."" Je l'avais compris... Et les autres ? Du coup, on en fait quoi ?"" ... Hotaru ? Il veux rester non ?" " Je lui ais parler de ton hésitation. Et lui-même semble hésiter, mais son penchant est très clair... Il veux te suivre." Me mordant la lèvre, je ne sais pas quoi dire. Son hésitation, je la devine aisément. Visiblement, ce petit blond c'est pris d'une certaine amitié avec une certaine Rainbow. Entre nains, quoi de plus normal... Plus sérieusement, il a accroché à la miss, mais en petit timide qu'il est, il n'ose rien dire. Et pour la première fois de ma vie, au lieu d'agir de manière purement égoïste, je pensais à lui et ses histoires. Devais-je le forcer à faire un choix ? La réponse est claire pour moi : Non.
-------
La soirée s'est terminée de la manière la plus simple qui soit, une discussion classique entre frère et soeur. Le matin pointait le bout de son nez et je n'avais pas l'envie de quitter cet équipage purement et simplement. Au final, faire partir d'un équipage, c'est pas simplement se dire membre, c'est carrément laisser une trace de soit dans le navire. Que même quand la personne n'y est pas, on la ressent indirectement. Pour ma part, même si cela ne faisait pas des années que Shun avait reformé son équipage, je sentais que j'y avais pris goût. Partir du jour au lendemain sans laisser de trace, cela n'était pas possible. Pas avec Shun envers qui j'avais juré une certaine fidélité. Du moins, je me rappel de notre rencontre assez explosive...
Bref, premier debout en ce beau matin, je me rendais vite que je n'étais que le second. Violet était sur le pont en m'attendant patiemment. Sans rien dire, elle avait à son épaule le fameux sac qui contient son katana et tout ceux qu'elle prenait suite à des combats gagnés. La regardant droit dans les yeux, je soupire en regardant mon propre sac avec mes outils. Pas possible de partir si vite n'est-ce pas ?
" ... On dit au revoir c'est ça ?"" Et tu t'expliques hein..."Grognant, je me contente de dégainer une de mes armes et sans plus attendre, me fichant de savoir si certains étaient absents ou non, je tirais en l'air histoire d'alerter quelques personnes et déclencher cette fameuse " réunion ".