|
|
Aller à la page : 1, 2 | | |
| | Jeu 15 Jan - 12:14 -Las Camp est déjà à portée de vue. -Devoir abattre un homme que j'ai voulu recommander en tant que maréchal, c'est à croire que le destin s'amuse de moi. -Allons, Vojim, relativisez. Kabayochi n'est qu'un parmi tant d'autres. -Votre cynisme est sans limite, Menos ? -J'imagine que mon âge y est pour quelque chose. Vous-même, Sor, êtes bien plus recommandable qu'un homme qui s'amuse à dévaster une île pour voler un fruit. -Je ne sais pas trop comment le prendre... -Au lieu de discuter, je vais aller affûter ma faux.
Koma tourna les talons et s'éloigna des autres commandants, silencieusement. Il était la forte tête de cette offensive, dont l'objectif ne souffrait d'aucune demie-mesure : il leur fallait Kiru, mort ou vif. Baltigo allait bientôt abriter en son sein une réunion d'importance capitale, et c'était la raison pour laquelle Oulanov n'avait pas pu se joindre à eux. Enfin, cinq commandants et une douzaine de capitaines de divisions, c'était largement suffisant pour terrasser une poignée de renégats. A croire que les hauts-gradés voulaient laisser un message fort... Et en vérité, c'était le cas. En annihilant les traîtres, ils laissaient un message clair aux autres possibles mutins. En plus de ça, il leur fallait conserver leur suprématie sur West Blue : il ne fallait donc en aucun cas qu'un idiot ne se permette ce genre d'excentricités. Du coup, celui que l'on surnommait le sombre avait été décidé comme chef de l'offensive, notamment grâce à ses capacités martiales. Mais ceux qui seraient, cette fois-ci, ses subordonnés, n'étaient pas sans reste. Eken Sor, l'homme qui gouvernait West Blue, Brendao Mivi, l'une des plus récentes recrues pourtant déjà commandante, Teno Vojim, un homme franc et droit, Yiro Menos, l'une des figures emblématiques de la Révolution... Rien que ça. La fine fleur de l'armée d'Arias s'était réunie pour la première fois depuis l'attaque de Marineford, et ils allaient suivre les ordres des supérieurs à la lettre : pas de demie-mesure. Quiconque se mettrait sur leur chemin, entre eux et le golem, devrait mourir. Ça n'irait pas plus loin. Derrière le navire mère, l'un des plus imposants bâtiments hors-la-loi, voguaient une demi-dizaine d'autres navires qui semblaient bondés de soldats prêts à combattre. C'était le cas. Et d'ailleurs, un certain nombre de recrues s'y trouvaient : ce serait un formidable baptême de l'air pour ces types.
Mivi était assise près du bastingage, faisant face à l'étendue aquatique en silence. Elle déplorait la perte trop récente de l'un de ses camarades en silence, sachant qu'elle avait un grand rôle à jouer pendant l'affrontement qui allait survenir. Toutefois, elle avait du mal à croire qu'Oulanov l'avait choisi, elle, pour représenter Baltigo pendant l'attaque. Pourquoi elle ? Selon elle, d'ailleurs, la femme-poisson jugeait que son nombre d'échecs déplorables auraient dû la rayer de la liste des potentiels gradés dans ce genre de festivités. Néanmoins, personne ne semblait lui tenir rigueur de ce genre d'idioties. Non, tout le monde restait sympathique et souriant... Même les quatre autres commandants restaient chaleureux à son égard. C'était probablement pour cette raison qu'elle avait rejoint la Révolution, au final : personne ne se jugeait. Tout le monde évoluait dans un but en commun, faisant de leur mieux pour y parvenir, sans perdre de temps à pointer les échecs cuisants des voisins. Et ce Kiru n'avait strictement pas sa place dans une telle organisation. Compromettre la sécurité de dizaines de civils pour son appétit individuel, ça n'était que pure bêtise. Ils allaient tous ici présent lui faire comprendre que son outrecuidance était vaine et déplacée. La marine n'aurait désormais plus à se soucier de son cas : ils en faisaient tous, ici présent, leur affaire propre.
-Mivi, vous avez besoin de quelque chose ? -Non, merci.
La demoiselle redressa son regard jusqu'au blondinet qui s'avança à son tour jusqu'au bastingage, posa la main droite sur celui-ci en tenant le pommeau de son épée de la gauche. Sor se sentait responsable de cette trahison. C'était lui l'homme en charge de cet océan, et permettre un tel excès était une preuve effroyable de son impuissance. Au final, s'il était aussi bienveillant avec sa camarade, ça n'était pas seulement parce qu'elle était du sexe opposé : il comprenait ses sentiments bien mieux que n'importe qui d'autre. Le preux chevalier fronça les sourcils en détaillant Las Camp, au loin, s'attendant à voir surgir un boulet de canon d'un moment à un autre. Ce traître était fourbe et lâche, il leur fallait redoubler de vigilance pour ne pas perdre un temps précieux. Sa main serra davantage le pommeau de son katana sous l'oeil attristé de Mivi, qui détourna le regard avant de poser sa main sur celle du valeureux combattant. Ce dernier cligna des yeux un court instant, surpris, avant de la regarder. La femme-poisson lui adressa un sourire éclatant avant de prendre la parole :
-Ça n'est pas votre faute que l'avarice des hommes.
Elle se redressa et s'en alla, laissant un Sor aussi médusé que motivé. Elle était tellement mignonne... Le servant de ces dames, la rage au cœur, se tourna à nouveau en direction de Las Camp. C'était décidé : il allait combattre avec une puissance extraordinaire pendant cette bataille, pour éblouir sa camarade et conquérir son cœur. Mais d'abord, il allait nettoyer la goutte de sang qui perlait au bout de son nez.
-Alors Menos ? Votre dernière bataille ?
Le rire guttural du vieil homme fit sourire Vojim qui l'écouta lui rétorquer :
-Dernière bataille ? Je ne me souviens pas avoir déposé de demande de retraite, pourtant. -Jusqu'à la mort, hein...
Les deux révolutionnaires expérimentés, soldats depuis des dizaines d'années pour le compte de cette glorieuse Révolution, se regardèrent avec un éclat de malice et de complicité dans leurs yeux. Si deux commandants se connaissaient parfaitement, depuis le temps, il s'agissait bien d'eux. Le nombre de batailles qu'ils avaient mené côte à côte était effroyable, et ils avaient eu souvent l'occasion de se côtoyer, a fortiori depuis la précédente réunion. Cette bataille ne serait qu'un détail dans leur prestigieuse carrière...
Koma, Mivi et Sor sont des PIs : levels 40, 35 et 37 respectivement. Vojim est niveau 34, Menos est niveau 33. Outre ces cinq pointures, il y a de nombreux bas gradés, dont les niveaux n'excèdent toutefois pas 30. _________________ | | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Jeu 15 Jan - 12:18 Les Ombres d’Une Bataille A Venir!
Kabayochi.M.Kiru, Riku Kenshi, Jiro Kaishi, Noro Koma, Ningen Takai
Kiru regardait fixement les ombres des navires qui se dessinaient à l’horizon, après de longs jours, de longues semaines d’attente, c’était finalement aujourd’hui que réagissait la Révolution à l’affront qu’il leur avait fait. Il était prêt à se battre, comme tous les hommes et femmes qui l’entouraient aujourd’hui. Cela faisait déjà quelques minutes qu’il n’y avait plus aucun habitant dans la ville, dès que l’ennemi avait été repéré ils avaient été envoyés de l’autre côté de l’île. Kiru savait pertinemment que la Révolution ne s’attaquerait pas à d’innocents civils mais il était fort probable que les hommes qui le soutenaient soient perçus comme des traitres eux aussi. Et sur cette île, sur son île, il n’accepterait aucun dommage collatéral. Jetant un regard rapide aux deux hommes à ses côtés sur ce port, tandis que tous les autres se trouvaient légèrement en retrait, le Golem sourit à ses amis et collègues. Dans un sens, en apprenant la manière dont il avait quitté la Révolution, Riku et Jiro auraient pu se retourner contre lui, ou juste pu refuser de l’aider et de le suivre dans cette folie qu’était sa défiance envers l’entité dont ils avaient tous les deux fait partie pendant tant d’années. En acceptant de continuer à le suivre dans cette entreprise ils faisaient une croix sur leur passé glorieux et leurs actes de bravoure pour finalement devenir, au même titre que leur capitaine, des renégats qui seraient traqués pour le reste de leur existence, jusqu’à ce que mort s’en suive. Mais la mort ne serait pas forcément dans leur camp, ils étaient bien déterminés à défendre leur vie et à remettre à sa place cette organisation qui semblait s’essouffler. Le maudit était persuadé que la Révolution telle qu’elle existait actuellement était vouée à disparaître, il allait donc falloir relancer la volonté de celle-ci avec de nouveaux moyens, réparer les erreurs qu’elle avait commise afin de réussir là où elle avait échouée.
Se reconcentrant sur la flotte de six ou sept navires qui progressait à l’horizon l’ex-Commandant sourit. Un sourire de fou peut-être, seul l’avenir nous le dirait vraiment. Il avait appris au cours de ses diverses batailles que le sourire était rarement au rendez-vous à la fin de celles-ci, peu importait réellement le camp qui remportait officiellement la victoire, chaque bataille était généralement une défaite en soit pour les deux camps. Ainsi avant une bataille qui s’annonçait aussi importante que celle-ci le Golem profitait de la douce brise sur son visage avec un grand sourire. La Mort accompagnait-elle les navires qui se profilaient au large aujourd’hui? Certainement que oui! Une bataille de l’envergure de celle qui s’annonçait laissait toujours des victimes derrière elle. Mais l’heure du Géant de Pierre était-elle venue? Il n’en savait rien, mais ses adversaires pouvaient être assurés que si tel était le cas ils passeraient une journée noire, et ils quitteraient cette île leur mission remplie certes, mais le cœur endeuillé. Sortant alors son Den Den de son manteau il le regarda quelques instants, hésitant une nouvelle fois à faire ce qu’il avait tant essayé de faire ces derniers jours. Mais désormais il n’avait plus vraiment le choix, l’ennemi était à ses portes et même s’il y avait peu de chances que l’homme réponde à son appel il n’avait rien à perdre à ce stade. Composant un numéro qu’il connaissait désormais par cœur bien qu’il l’appelle pour la première fois il retînt sa respiration jusqu’à entendre le déclic signifiant que l’on avait décroché, sans attendre il parla en s’efforçant de ne pas être trop rapide :
Allo! Ici Kabayochi.M.Kiru, de Las Camp! Il me semble que tu me dois toujours un service … et bien si tu pouvais venir ici au plus vite!
Sans attendre de réponse le maudit raccrocha le combiné, sellant ainsi la conversation. Il n’était pourtant pas dans une telle urgence, certes pressé par l’arrivée de plus en plus proche des Révolutionnaires, mais il voulait simplement ne pas s’éparpiller. Désormais si l’homme qu’il venait d’appeler décidait d’honorer le service qu’il lui devait il viendrait, sinon ils feraient sans son aide. Se reconcentrant sur le moment présent le Golem porta alors son regard sur un petit radeau s’éloignant doucement de l’île, porté par les vagues en direction des gigantesques bâtiments qui continuaient de s’approcher. Un léger bruit de pas indiqua alors à Kiru que Noro était revenu désormais, l’interrogeant du regard l’homme hocha la tête pour signifier que tout s’était bien passé. Regardant à nouveau le radeau qui s’éloignait du rivage le maudit se laissa porter par les flots qui le balançaient tandis qu’il se sentait d’humeur nostalgique. Repensant rapidement aux divers combats qu’il avait pu mener, il s’arrêta sur une époque de sa vie où il n’était pas encore orphelin, son père toujours en vie le protégeant de son mieux. Il avait vécu nombre d’assauts de la part des pirates qu’ils avaient alors rejoins, en simple spectateur au début puis en acteur à part entière, commençant ainsi une vie qui serait alors jonchée de combats. Leur capitaine avait une habitude avant chaque combat qui curieusement revînt en tête du jeune homme à ce moment-précis. Une phrase toute simple, une phrase qui galvanisait les troupes à chaque fois, une phrase qu’il murmura tout bas :
Une belle journée pour mourir!
A ces mots Jiro et Riku tournèrent le regard vers Kiru avant de s’écarter, rejoignant leurs postes tandis que le Golem reposait son regard sur les navires que l’on distinguait de mieux en mieux. Le premier était le plus imposant, certainement l’un des plus imposants de la flotte Révolutionnaire à vrai dire. Un navire imposant pour annoncer une bataille imposante certainement, une seule chose était sûre! Aujourd’hui Las Camp allait écrire ses lettres d’or, ou ses lettres de sang selon le point de vue, dans l’histoire de West Blue. Se retournant vers Noko qui observait l’arrivée de leurs invités à l’aide d’une longue vue il attendit que celui-ci ne se retourne vers lui pour lui signifier que le radeau était assez proche avant de reprendre son Den Den et de composer un nouveau numéro. Sur le radeau, le Den Den placé sur le seul piquet présent sur l’embarcation, afin d’éviter que les Révolutionnaires pensent qu’il soit piégé, se mit finalement à sonner. La prise de contact commencée, la bataille était lancée!
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
| | | | |
| | Jeu 15 Jan - 16:39 Sor, qui fixait l'horizon, fut le premier des révolutionnaires à remarquer qu'un petit radeau, modeste et fragile, était brinquebalé sur les eaux et se dirigeait droit vers leur position. Sur ledit radeau sur trouvait un poteau, simple, et un escargophone. L'aspect vétuste de cette embarcation laissait fortement sous-entendre qu'il n'y avait pas de quoi craindre un piège, et les autres gradés remarquèrent bientôt cette anomalie. Seul Koma, qui s'occupait toujours de son arme avec tendresse et amour, ne se trouvait pas sur le devant du navire mère lorsque la sonnerie du petit gastéropode se mit à résonner, leur semblant clairement destiné. Les commandants échangèrent un bref regard les uns les autres, se concertant mentalement. Il leur avait été donné l'ordre de capturer Kiru, mort ou vif, et personne ne leur avait évidemment interdit de le faire pacifiquement. Alors peut-être que leur ancien collègue voulait profiter de l'occasion pour régler les choses sans avoir à combattre ? Vu l'ampleur que pouvait prendre une telle ampleur, dans le cas contraire, c'était tout Las Camp qui risquait d'en pâtir sévèrement : les canons cracheraient des boulets dès qu'ils seraient à portée et, à cette allure, ce ne serait guère plus qu'une question de minutes. Or, à cette distance, les représentants d'Arias ne pourraient nullement faire dans la précision et décider de cibler les criminels plus que les civils... La situation, parfaitement complexe à abordée, aurait donc gagné à être réglée pacifiquement. Ce fut dans cette optique que Vojim, le premier, décida d'attraper l'escargophone et de décrocher, se raclant la gorge avant de prendre la parole au nom de ses collègues qui, fébriles, attendaient patiemment la réponse de l'interlocuteur qui se trouvait à quelques centaines de mètres de là : -Allô ? Ici Vojim. Une prise de parole sobre mais efficace. Il ne servait à rien de faire dans la courtoisie ou de s'attarder à de bien futiles présentations : Kiru le connaissait déjà, puisqu'ils avaient déjà eu à se rencontrer durant une réunion. Le quatuor de combattants expérimentés espérait à l'unisson que leur homologue n'aurait pas envie d'agir bêtement : ils n'avaient absolument aucune envie d'entacher leurs carrières respectives par le sang d'inconnus et d'innocents, mêlés à une telle affaire à cause de l'égoïsme du golem... Toutefois, l'ordre fut momentanément donné de stopper leur progression, pour rester hors de portée des possibles offensives ou, tout du moins, pour avoir le temps de les regarder approcher. Le No man's land qui s'imposait entre les navires hors-la-loi et l'île de Las Camp ne souffrait donc d'aucun son : la mer semblait se mourir respectueusement, en l'honneur de ces anciens frères d'armes qui risquaient d'avoir à réaliser la plus ingrate des tâches. Le meurtre d'un ancien camarade était définitivement une situation complexe à aborder... L'initiative était donnée à Kiru, et Sor ferma les paupières un court instant en priant pour que ce dernier ne soit pas devenu absolument fou-à-lier. Menos, l'air grave, savait qu'il s'agissait probablement du dernier contact pacifique qu'il aurait avec ce révolutionnaire autrefois brillant, et désormais pestiféré. Mivi, quant à elle, se contentait d'écouter patiemment, brillante de son empathie à l'égard de ces autres commandants, visiblement attristée de se retrouver mêlée à une telle lutte. Bài et Elena -Dis, Bài, pourquoi on s'arrête ? Le capitaine de division jeta un regard à sa collègue en poussant un soupir, attrapant son arc et se plaçant en position avant de bander la corde, visant l'île qui leur faisait face, un œil clos. Il ramena ensuite la corde à sa position initiale avant de hausser les épaules en regardant le navire mère à quelques dizaines de mètres de là. Ces cinq commandants étaient des symboles, des puissants, et avaient été dépêché immédiatement pour mener l'attaque vers Kiru, après quelques préparatifs. Mais eux deux, Bài et Elena, auraient tout aussi bien pu s'en charger seuls. C'était en tout cas le point de vue du capitaine qui répondit d'une voix traînante : -Parce que ce sont les ordres, et qu'on ne les discute pas. La demoiselle fit une moue ennuyée, ne parvenant manifestement pas à comprendre l'état de loyauté et de soumission dans lequel se trouvait son camarade. L'archer avait en effet un certain sens du respect et de l'ordre. Il était naturel qu'il obéisse à ses supérieurs, si ceux-là étaient habileté à lui donner des ordres. Il attrapa une flèche dans l'un des nombreux carquois qui trônait à côté de lui et se mit à viser une fois de plus avant de tirer la flèche droit vers l'île. Celle-là allait probablement finir en plein milieu d'un arbre, pour un œil non averti. Mais pour un tireur d'exception comme Bài, le lapin qui se trouvait dans la clairière, à la lisière de la forêt, risquait de passer un sale quart d'heure avec une flèche plantée en plein dans la tête. Elena posa ses coudes sur le bastingage et déposa son menton sur ses poignets, se languissant déjà de passer à l'offensive.
Je profite de cette petite interstice pour présenter deux autres révolutionnaires assez "importants" pour cette offensive ! (Qui ne se trouvent donc pas sur le même navire que les cinq commandants) _________________ | | | | |
| Messages : 5013
Race : Humain
| Ven 16 Jan - 9:44 Vive la Révolution ! [1]
« - Si tu m’as appelé, ce n’est certainement pas pour mourir. »
La voix d’Erwin venait de claquer derrière le Golem, froide et inamicale. Le garçon regardait déjà l’horizon où se dessinait la silhouette funeste de navires étrangers. Pourquoi Kiru l’avait-il appelé ? Il n’en avait cure. Sa dette, il la rembourserait aujourd’hui, malgré les rumeurs qui s’étendaient au-delà de la réputation du meneur de Las Camp. Sacrifier des innocents semblait être le lot de la Justice ces temps-ci. Combien de personnes avaient péri sur Micqueot ? La rage faisait bouillir le sang de l’ancien civil. Venu seul, ses armes à la ceinture et une mallette à la main, il repensa brièvement à ce raid qu’il avait fait pour retrouver ses affaires et l’argent de la prime de Kotaro, à présent en lieu sûr. Il détestait ça, le fait de devoir fuir. Et c’était dans cette optique qu’il avait élaboré un plan. Il avait encore un service à demander au révolutionnaire, encore une demande qui lui permettrait peut-être de changer le destin d’une des deux factions qui seraient présentes sur Baltigo, et peut-être même d’aider Mike.
Quelques gouttes de sang reposaient encore, sèches, sur les poings fermés du téléporteur. Trouver un point d’accès pour Baltigo se montrait plus fastidieux que prévu. Il n’aimait pas la tournure que prenaient les choses, et ses mains semblaient déjà tâchées du sang des innocents en ce jour si funeste. Son regard tenta de croiser celui de l’autre maudit qu’il avait localisé grâce à son Haki, se rendant compte de la dépendance dont il faisait preuve vis-à-vis de ses pouvoirs. S’il avait l’occasion d’y remédier, il ferait son possible pour cela. Mais pour l’instant…
« - Tu connais Baltigo ? Demanda brusquement Erwin tandis qu’il maintenait une main prudente sur son arme, son regard intrigué par les navires. Et c’est quoi ces navires que tu observes ? »
L’irritation dans la voix du jeune homme, l’agressivité, était palpable. On aurait dit qu’il cherchait une raison de se battre, une raison de tuer, peu importe le camp. Malgré ses efforts, il ne savait pas encore si un seul des contacts de Malia avait accompli sa mission. Sa réflexion était simple. Mieux la Révolution serait préparée à l’attaque du Gouvernement, plus nombreuses seraient les pertes parmi les protecteurs de l’Injustice. Lorgnant sur l’eau, il y vit brièvement son reflet brisé par les vaguelettes. Et pour Erika et Hadès ? Etait-ce de la pure vengeance ? Un donné pour un rendu ? Ils avaient attaqué Micqueot, alors il leur prendrait Marijoa ? Un sourire narquois perça sur son visage, peut-être le seul sourire qu’il avait eu depuis quelques temps. Il rajusta son casque et observa les alentours tout en ignorant le bruit de Den Den qu’émettait celui de Kiru, s’il pouvait l’avoir entendu.
Après sa rencontre avec Malia, son informatrice, Erwin en avait fait des choses. En premier lieu, il avait sagement réfléchi à sa vengeance et aux échecs auxquels il pourrait se heurter. Baltigo n’était pas prévu pour être une victoire en soit, c’était tout simplement un grain de sable sur la plage, un piètre objectif qu’il n’accomplirait qu’en s’ennuyant. Que détruirait-il ? Que garderait-il ? Aurait-il assez de puissance pour influencer l’issu de cette bataille ? Peut-être pas. Mais il n’avait rien à perdre. Ces défaites l’avaient rendu amère, vide… Et pourtant, Katia était encore là. Hope était encore là. Grâce à leur présence, il pourrait continuer. Il formerait une Alliance si puissante que le Gouvernement tremblerait devant elle. Et grâce à cela, il leur arracherait leur liberté. - Spoiler:
Bonjouuuuuuuuuuur ! C'eeeest moiiiii ! *Tousse* Hum, je n'ai pas précisé une chose que je laisse au goût de l'animateur dans ce post : Les révolutionnaires ont-il entendu Erwin ? Fufufu. Bien, bien, suite à l'appel de Kiru, le civil/ancien-civil/futur pirate/un peu n'importe quoi se ramène. Pas de démonstration de pouvoir, juste une sobre, sèche et triste apparition. Ses intentions sont obscures, qu'en dîtes-vous ? /Sort/
| | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Ven 16 Jan - 11:43 Un Allié Important!
Kabayochi.M.Kiru, Riku Kenshi, Jiro Kaishi, Noro Koma, Ningen Takai
Kiru se contenta d’un geste de la main pour faire comprendre à Ningen qu’il ne devait rien faire, qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Le maudit avait lui aussi senti l’arrivée d’un nouveau joueur dans la partie grâce à son Haki. Il avait certes mis du temps à reconnaître celui qu’il avait appelé, après tout il ne le connaissait que peu, mais la manière dont il était arrivé, sortant simplement de nul-part, l’assurait de son identité. Des pouvoirs comme le sien, permettant de se déplacer ainsi instantanément sur des distances gigantesques, ça ne courrait pas les rues. Souriant même en entendant la remarque de celui qui, pour beaucoup ici, faisait encore figure d’inconnu, il n’en demeura pas moins concentré sur ses actes. Ecoutant d’une oreille les questions du jeune homme il les enregistra rapidement, les mettant néanmoins de côté pour le moment tandis qu’un clic se faisait entendre sur son Den Den, signe que le combiné avait été décroché. Ainsi ses anciens collègues avaient décidés d’écouter ce qu’il avait à dire, chose tout de même assez rare, la Révolution n’était pas connue pour parlementer avec ceux qu’elle considérait comme des traitres. Mais il n’allait certainement pas s’en plaindre, cela l’arrangeait grandement. Dans un sens cela le confortait aussi, le rassurant s’il avait eus quelques doutes, ils ne le prenaient pas à la légère comme pouvaient le prouver les sept navires qui s’avançaient vers l’île. Le Golem ne fit certes pas la bêtise de penser qu’ils avaient peur de lui, mais ils préféraient encore parler pour trouver une issue pacifique, c’était typique des Révolutionnaires, sauf pour les traitres! Ecoutant la voix de Vojim, un commandant qui pendant un temps, au cours d’une réunion animée, avait même proposé d’élever le Géant de Pierre au titre de Maréchal, Kiru sourit de nouveau devant l’ironie de la situation. Prenant une légère inspiration il lança alors à ceux qui l’écoutaient via l’autre Den Den, car ils devaient être nombreux :
Bonjour Commandant Vojim, bonjour à tous! Je me serais bien présenté en retour mais je crois que ce n’est pas la peine. Tout d’abord je voulais vous soumettre une requête! Celle de ne pas débarquer dans cette ville, mais plutôt de déplacer l’affrontement un peu plus loin sur la côte, à votre gauche. Les civils ont été évacués mais toutes leur vie se trouvent encore ici, et malgré ce que vous pouvez penser de moi je n’ai pas perdu foi en mes idées, celles-ci ont simplement évoluées.
Se taisant un instant l’ex-Révolutionnaire laissa le temps à ses interlocuteurs d’assimiler ces premiers mots, remettant un peu d’ordre dans la formulation de ses paroles à venir avant de reprendre de plus belle :
Ensuite je souhaiterais éviter la mort de nombreux Révolutionnaires aujourd’hui, chose qui ne ferait que nous affaiblir contre le Gouvernement Mondial. Ainsi je vous propose que seuls deux hommes s’affrontent pour sceller l’issue de cette bataille, un duel entre moi et la personne responsable de cette mer, celle qui est donc censée rendre la justice sur cette mer, vous Commandant Sor! Si vous gagnez je me rendrais et aucun des hommes qui me suivent ne s’opposera à vous, mais si vous perdez vous devrez quitter cette île pour ne plus y revenir! A vous de choisir Sor, vous pouvez éviter la mort de centaines d’hommes aujourd’hui, simplement en ayant le courage de m’affronter… Je vous laisse y réfléchir, vous savez où me contacter … Je reçois aussi très bien les boulets de canons où je suis, si vous trouvez le message plus clair!
Raccrochant aussitôt son Den Den Kiru se tourna sans plus attendre vers celui qui venait d’arriver quelques instants plus tôt, celui qui pourrait avoir une incidence non négligeable sur le cours de cette bataille. Ignorant l’attitude visiblement sur les nerfs de l’homme qu’il avait appelé ainsi que le sang sur ses poings le maudit écarta les bras en signe de bienvenue avant de lui lancer :
Erwin! Ça fait longtemps! Content que t’aies pu venir! Pour ces navires disons que mes relations avec la Révolution se sont quelques peu dégradées. Concernant Baltigo je sais ce dont il s’agit oui, mais je n’y ai jamais été et n’en connais pas les coordonnées exactes, juste une zone approximative.
Se stoppant quelques secondes Le Golem réfléchit rapidement, tentant finalement d’analyser son allié. Celui-ci avait changé c’était certain, il venait de vivre des événements déroutants, dramatiques certainement. Quelque chose s’était cassé en lui, Kiru le voyait et en connaissait l’effet dévastateur que cela pouvait avoir, il l’avait vécu! Et puis pour quelle raison s’intéressait-il à Baltigo, le Quartier Général des Révolutionnaires était un endroit difficile à trouver, et s’il avait décidé de rejoindre la Révolution il n’avait pas besoin de s’y rendre. Mais l’aura qui émanait de lui, ce sentiment de vengeance souhaitée semblait plutôt tourner l’histoire vers un autre scénario. Etait-il possible qu’il en veuille aux hommes de la Révolution, ceux-ci l’avaient-ils attaqué? Si tel était le cas il ne pouvait pas mieux tomber, avec une armée de Révolutionnaire devant cette île il aurait de quoi se défouler si c’était ce qu’il souhaitait, un allié avec une soif de vengeance ferait beaucoup de dégâts. Se tournant alors de nouveau vers le large il pointa alors les navires à l’horizon, reprenant la parole :
Par contre il y a sur le navire central des Commandants qui y ont été, et doivent donc parfaitement savoir où se trouve cette île! Mais pourquoi veux-tu le savoir?!
Se retournant de nouveau vers Erwin, Kiru l’interrogea du regard, tentant de percer le mystère qui entourait l’état actuel du jeune homme. Le Golem avait l’impression qu’il s’agissait de quelque chose de grand, bien plus grand que les événements ayant lieu sur cette île actuellement, de toute façon si Baltigo était concernée c’est que c’était important!
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
| | | | |
| | Ven 16 Jan - 12:20 Lorsque les paroles commencèrent à fuser du Den Den Mushi, les commandants semblèrent tous les quatre se renfrogner brièvement, écoutant les paroles de cet ancien frère d'arme. En premier lieu, Kiru leur fit parvenir une demande : celle de ne pas débarquer au niveau de la ville, mais plus à gauche, là où les dégâts matériels pourraient être éviter. Même si leurs regards ne firent que se croiser brièvement, les quatre gradés de la Révolution surent immédiatement se que pensaient leurs collègues à ce sujet. Vojim et Menos étaient clairement contre : le risque de tomber dans un piège joliment préparé était à prendre en compte, et si personne ne risquait de perdre sa vie dans les combats, c'était déjà une bonne chose en soi. Les habitants de Las Camp devaient après tout comprendre que leur chef était devenu un renégat : c'était à eux qu'incombait la tâche de se révolter ou au contraire, de se transformer en les regrettables victimes de représailles. D'un autre côté, rien n'empêcherait les troupes révolutionnaires de réparer les dégâts qu'ils auraient occasionné à posteriori, après l'affrontement... Mivi, quant à elle, était bien évidemment d'avis de déplacer la lutte. Son empathie et sa gentillesse, si elles pouvaient être une force en temps normal, risquaient à ce moment-là de permettre à leur ennemi de préparer une réplique défensives dans le but de briser leur assaut et de désorganiser leurs navires. Sor, de son côté, ne savait pas vraiment sur quel pied danser : il comprenait les deux partis, et ne pouvait pas s'empêcher de croire que ce dilemme imposé par l'ancien commandant n'avait au final aucune bonne solution. Mais la suite de la prise de parole de leur interlocuteur fut plus perturbante : quand ce dernier déclara qu'il préférait un combat singulier pour éviter des dommages collatéraux et qu'il donna le nom du blondinet avant de raccrocher, un léger malaise naquit dans l'assemblée, et a fortiori chez le preux chevalier. Ce dernier, même s'il avait reçu des ordres, mourrait évidemment d'envie de désobéir pour empêcher ses subordonnés de perdre la vie dans une telle entreprise. Cependant, un événement insolite vint lui remettre les idées en place : la main de Mivi fendit les cieux jusqu'à s'abattre sur sa joue. Malheureusement, la demoiselle avait temporairement oublié qu'elle faisait partie de la race des hommes poissons : le pauvre épéiste fut propulsé jusqu'au bastingage à l'opposé de sa position, contre lequel il se heurta violemment. Si Vojim et Menos se contentèrent d'un soupir de lassitude, la jeune femme s'empressa d'aller aider son collègue à se redresser, ce qu'il fit non sans surprise. Elle prit immédiatement la parole, expliquant son geste peut-être légèrement démesuré : -Tu ne dois pas porter la responsabilité d'une telle trahison. Les ordres de Baltigo ont été clairs : nous attaquons ensemble, et nous le terrassons ensemble. Je ne te laisserai pas désobéir à Arias, que ce soit par ego ou par bonté. Toujours plutôt étonné, Sor se redressa en hochant la tête lentement, avec regrets. Il n'aurait pas dû douter, elle avait raison : ils étaient frères d'armes, et c'état justement à cause de son égocentrisme que Kiru avait perdu cette fraternité. En jouant son jeu, il aurait non seulement pu causer une humiliante et cuisante défaite à la révolution, mais il se serait également éloigné de ses camarades. Les quatre commandants étaient donc sur le pont quand une nouvelle silhouette se dessina : Koma, sa faux bien en évidence puisqu'il la tenait de la main droite et qu'elle reposait sur son épaule, sa lame pointée en direction des cieux, s'approcha du bastingage qui faisait face à l'île et posa son pied dessus. Il sourit d'un air amusé et prit la parole, donnant les ordres que tous attendaient : -Bah alors, vous attendez quoi, pour tirer ? Il vous a même donné sa permission. Devant l'impertinence de celui qui était désormais son supérieur, Menos ne put s'empêcher de s'esclaffer avant de lever le poing gauche. Il l'abaissa soudainement, et tous les navires comprirent ce signal, simple mais efficace. Les canons frontaux furent chargés d'un premier projectile, et la première salve s'échoua dans la mer, en guise de prélude. Les navires criminels se remirent alors en route, se dirigeant inexorablement droit vers Las Camp. Cependant, un homme, drapé de noir et portant un chapeau recouvert de plumes, ne tarda pas à s'amener au milieu des commandants, se mettant au garde-à-vous brièvement avant de prendre la parole : -Notre Den Den Mushi Noir a intercepté un appel de détresse de Kabayochi, destiné à un homme dont nous ne connaissons pas l'identité. Aucune réponse, a priori. -Sa prise de parole n'avait donc pas qu'un objectif bienveillant, hein... Vojim avait répondu spontanément et l'homme drapé de noir hocha la tête avant de retourner à son travail d'espionnage, à l'intérieur du navire. S'il appelait des renforts, Kiru risquait de devenir un adversaire tenace, d'autant plus qu'il était plus complexe de mener une attaque que la défense d'une île... Koma se tourna vers Mivi et lui adressa un hochement de tête formel : la demoiselle comprit immédiatement et plongea droit dans l'eau tandis que Sor, de son côté, dégainait son épée tout en montant sur le bastingage, démontrant un équilibre stupéfiant. Le début de l'offensive révolutionnaire était amorcé.
_________________ | | | | |
| Messages : 5013
Race : Humain
| Sam 17 Jan - 9:55 Vive la Révolution ! [2]
L’oreille indiscrète du jeune homme se posa sur la conversation Den Den de Kiru, ou plutôt sur son monologue à l’adresse des révolutionnaires. Au final, ils voulaient tous les deux protéger les habitants de leur île, et en guise de réponses les coups de canon vinrent soulever des gerbes d’eau. Qu’ils soient révolutionnaires ou gouvernementaux, ils se valent tous au final, pensa Erwin en ne bougeant pas d’un cil face à cette attaque. Son regard froid était toujours porté sur les ennemis en face de lui, et il tirait jusqu’aux limites de son Haki pour tenter de les sentir mais en vain. Soit les émotions submergeaient actuellement son pouvoir, soit ils étaient trop loin. A vue de nez, la seconde solution était celle adoptée.
« - Trois fois rien, le Gouvernement veut détruire la Révolution sur Baltigo et je veux que la Révolution élimine quelques rats du Gouvernement en y étant préparé, même si bien sûr je me fiche de savoir lequel des deux camps en ressortira vainqueur. »
Encore une fois : voix sèche, ton distant. Tout pour indiquer que le roux avait perdu son humanité. Pourtant elle restait là, cachée sous cet impassible visage qui lui servait de masque. Regardant à l’horizon, il haussa les épaules et fit un signe de la main à Kiru avant de disparaître aussi loin que les détails pouvaient le porter. Puis une seconde téléportation l’amena sur le pont du bateau où un blondinet s’amusait à jouer aux funambules. De dos, il avait du mal à reconnaître le plus influent des Révolutionnaires de West Blue.
Observant les alentours, il se mit à l’abri pour éviter de recevoir une malheureuse attaque perdue dans les airs. Pourtant, son Haki lui permettrait de l’intercepter mais il n’avait plus confiance en son pouvoir depuis les évènements sur Micqueot. Elevant la voix, il indiqua à toute personne présente sur le bateau :
« - Je sais que ça peut paraître bizarre mais je ne suis pas venu en ennemi. J’ai tenté de faire passer un message la nuit dernière : Baltigo se fait attaquer par les Gouvernementaux. Je doute que ce soit le temps de jouer au chat et à la souris avec Las Camp. »
Tout en prononçant le nom de Baltigo, le jeune homme restreignit son Haki et concentra celui-ci sur le blond, sur les souvenirs du blond devant lui. Il aurait aimé que ce soit aussi facile de recueillir un renseignement mais si Baltigo évoquait une île pour certains, pour la plupart des personnes qui en connaissaient l’existence c’était Arias et le groupe de Maréchaux qui apparaissait instinctivement. Leurs visages si célèbres présents sur des affiches ne lui apportaient rien et malgré les tentatives d’intimidation dont le sang sur ses mains était témoin, rien ne poussait ces incorruptibles imbéciles à avouer qui pourrait savoir où se situe l’île, sûrement parce qu’ils l’ignoraient tous autant qu’ils étaient.
« - L’île Baltigo, ne put s’empêcher de préciser le garçon en haussant les épaules, comme si qui ne tente rien n’a rien. »
Il sentait bien qu’il n’était pas le bienvenu ici. Son regard s’était porté sur le blond une nouvelle fois puis sur les navires aux alentours. Il avait une bonne vue d’ici. Mais il devait plus que jamais porter attention aux signes environnants. - Spoiler:
Erwin utilise Memento sur Eken Sor pour obtenir des souvenirs de Baltigo.
| | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Lun 19 Jan - 12:12 Prémices d’Une Grande Bataille!
Kabayochi.M.Kiru, Riku Kenshi, Jiro Kaishi, Noro Koma, Ningen Takai, Rita
Les bruits des canons résonnèrent au loin alors que les projectiles finissaient leur course dans l’océan qui séparait encore les deux camps, scellant ainsi le sort de centaines de vies. Ainsi l’organisation qui prônait vouloir rendre la vraie justice, dans la paix autant que possible en renversant les instances en place jugées trop extrêmes ou détenant trop de pouvoirs, celle-ci venait donc de refuser une solution pouvant sauver des vies pour lui préférer le massacre. Au final tout n’était peut-être pas perdu pour eux, ils semblaient prêts à faire des sacrifices pour atteindre leur objectif, chose nouvelle dont l’absence auparavant avait amené cette situation. Avait-il donc fallu le départ tout en défi du Golem afin qu’ils prennent conscience des limites de leur système et songent enfin à faire des exceptions? Dans tous les cas la flotte révolutionnaire qui venait de reprendre son avancée vers l’île avait pris sa décision. Après tout ils étaient venus pour se battre, et bien ils seraient bien reçus! Kiru se reconcentra alors sur Erwin qui répondait à sa question. Le Gouvernement voulait détruire la Révolution et Baltigo, ça n’était pas nouveau et n’avait rien d’un scoop. Mais l’attitude et les commentaires de son allié amenèrent l’ex-Commandant à voir la chose sous un autre angle. L’homme face à lui parlait de vainqueur, annonçant donc un combat proche. Etait-il possible que le Gouvernement Mondial, après des années de recherche, soit finalement parvenu à localiser le QG de la Révolution? Si c’était le cas un affrontement sans précédent allait bientôt se produire, et cela risquait d’être un coup fort porté aux ennemis de la Marine. Dans un sens cela était attristant pour Kiru, après tout il avait fait partie de cette organisation, et sentir sa fin aussi proche avait quelque chose de triste. Mais le Golem se mit finalement à rire à gorge déployée. Il semblait finalement que la fin de la Révolution soit plus proche que prévue, il l’avait quitté au bon moment. De plus une partie importante de leurs troupes se trouvait ici, certes pas les hommes les plus puissants mais des forces supplémentaires qui pourraient changer la donne en cas de bataille. Regardant Erwin lui faire un rapide signe de la main il le vit alors disparaitre, sentant son aura réapparaitre plus loin en mer avant de disparaitre de nouveau, il était partis vers les navires!
Se retournant alors vers le large il posa le regard sur Ningen qui n’avait pas lâché la longue-vue depuis l’arrivée des navires au large. Celui-ci indiqua alors à son capitaine d’une voix tranquille :
Quelqu’un vient de sauter du navire central, la personne a disparue dans la mer!
Kiru réfléchit alors quelques instants, tentant d’identifier le Révolutionnaire suffisamment à l’aise dans l’eau pour quitter le navire et partir ainsi en avant. Il y avait certes le Maréchal Oulanov, celui que le maudit avait directement menacé, mais en cette période il doutait qu’il ait fait le déplacement. Si ce n’était pas le cyborg il n’y avait pas trente-six autres possibilités, une personne assez à l’aise dans l’eau pour partir ainsi à l’avant de la bataille devait être de la race des hommes-poissons. Un nom lui revint alors en mémoire, l’un de ceux qu’il avait déjà entendu auparavant cependant la jeune femme n’était pas de West Blue, aurait-elle fait le déplacement? En tout cas s’il s’agissait bien là de Brendao Mivi le Golem avait là une nouvelle confirmation de l’importance que représentait la réussite de cette mission pour la Révolution, et ainsi le fait que l’ex-Commandant leur faisait peur! Prenant alors la parole il lança :
Continue de surveiller … Quand seront-ils à portée ?!
Dans 28 secondes!
Le Golem alla alors chercher deux boulets de canons devant la réserve de munitions improvisée avant de se replacer au même endroit, si Ningen avait dit 28 secondes il n’y en aurait pas une de plus, ce n’était pas pour rien qu’on le surnommait le Calculateur! Posant un boulet à ses pieds il se retourna alors vers les hommes et les femmes derrière lui, cherchant du regard une personne en particulier, la repérant finalement il lui lança alors :
Rita tu peux me préparer une de tes amies?!
Se replaçant alors de nouveau face à la flotte ennemie il se transforma alors en forme complète, laissant sa forme de Géant de Pierre dominer ses alliés de ses 8 mètres de haut. Pliant légèrement les genoux, il renforça sa position afin de ne pas bouger avant de placer son bras en arrière, le boulet toujours dans la main. Il demeura ainsi quelques secondes, jusqu’à entendre Ningen l’avertir de l’entrée des navires dans sa zone de portée de tir. Se penchant légèrement en arrière il se lança finalement de toutes ses forces vers l’avant, laissant son bras partir devant lui avant d’ouvrir la main pour lâcher le boulet qui partit à toute vitesse vers la flotte ennemie. Posant alors l’autre main au sol il se retint de tomber, se relevant finalement et prenant un nouveau boulet. Le premier n’avait pas encore atteins la flotte quand Ningen lança à l’attention de son capitaine :
Cinq degrés de plus sur la gauche et un poil plus bas!
Tentant de prendre en compte les indications de son compagnon Kiru se replaça, réitérant son action précédente en lançant le boulet légèrement plus à droite. Regardant alors la jeune femme de la race des hommes-chats venir lui apporter une de ses bombes il prit celle-ci comme il avait tenu les boulets précédemment. La remerciant d’un hochement de tête il entendit avec satisfaction le "Parfait!" lancé par son ami. Reposant une nouvelle fois sur les navires au large il ne bougea pas d’un pouce, réalisant pour la troisième fois la même action, sauf que ce fut cette fois-ci une bombe qu’il envoya droit sur ses ennemis. Il ne comptait pas réellement réussir à faire grand-chose avec ces projectiles, peut-être parvenir à surprendre un adversaire et le blesser très légèrement avec la bombe venant après les deux boulets, celle-ci provoquant une explosion bien plus forte. C’était plus une manière de rappeler à leur ennemi qu’ils étaient aussi là pour se battre, et qu’ils étaient prêts!
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
| | | | |
| | Lun 19 Jan - 15:00 Alors que Mivi venait donc tout juste de se jeter droit dans l'eau, nageant énergiquement en direction des profondeurs abyssales de la mer mouvementée de West Blue, Sor se mit quant à lui en position sur le bastingage le plus proche, dégainant son épée et la tendant sur son côté droit, au-dessus de l'océan, à l'horizontal. Il n'avait plus grand chose d'autre à faire, sinon attendre que l'île de Las Camp ne soit à portée... Vojim et Menos, quant à eux, se contentaient d'observer le bastion ennemi qui se rapprochait un peu plus à chaque instant, plongés tout deux dans un profond mutisme. Koma, pour finir, se trouvait debout, sur le bastingage avant du navire, quelques mètres plus loin que le blondinet qui quant à lui se trouvait sur le bastingage à tribord. Ainsi étaient dispersés les cinq commandants de la Révolution quand une nouvelle tête fit son apparition. Contre toute attente, le premier à bouger fut Menos, qui dégaina immédiatement ses deux katanas et pointa l'un d'entre eux en direction de la gorge d'Erwin, avant même que les trois autres guerriers présents sur le navire ne comprenne qu'il s'agissait d'un intrus. Peu de temps après cette altercation, Vojim dégaina également son arme, un nodachi, se rapprochant un peu de celui qui pouvait tout aussi bien être un adversaire, à l'affût du moindre mouvement. Cela étant, Koma et Sor se contentèrent de demeurer dans la même position qu'auparavant, ne semblant pas même prêter attention à Erwin mais écoutant tout de même sa prise de parole. Baltigo, attaquée par le Gouvernement Mondial ? Pour le Kichiko, le meneur de l'offensive, il ne pouvait s'agir là que d'une mauvaise blague. Se redressant et se retournant, il présenta sa faux en direction de l'ennemi, rétorquant violemment alors que le rouquin énonçait pour la seconde fois le nom de l'île : -Et pourquoi devrait-on croire un illustre inconnu juste après un appel à l'aide de la part de l'autre enfoiré, hein ? -Koma, calmez-vous... Il a peut-être une bonne raison ? C'était Menos qui, en bon mentor, s'était contenté de répondre pour calmer le jeu, attenant une nouvelle fois des explications de la part de cet intrus. Le preux chevalier, de son côté, n'avait pas bougé de sa position. En réalité, quand le type avait répété le nom de Baltigo, il n'avait pas pu s'empêcher aux derniers souvenirs qui demeuraient dans sa mémoire, lors de son dernier voyage jusqu'au bastion révolutionnaire. Les seules choses que pourrait correctement voir Erwin seraient un port et une cour au centre de l'île, aussi blanche et immaculée que le reste. Cela étant, Sor se concentra à nouveau sur la mission qu'il était censé mener à bien. Son rôle n'avait rien de particulièrement complexe, quelqu'un d'autre aurait pu le tenir à sa place, mais il faisait à vrai dire pleinement confiance à ses trois camarades. Il alluma ainsi ses électro-dials, un éclair vigoureux parcourant immédiatement sa lame. De son côté, Mivi parvint sans aucune difficulté à observer cet éclair soudain et sourit un bref instant avant de fermer les yeux, attrapant l'océan comme s'il ne s'était agi que d'une nappe. Elle la modela soudain et, de quelques gestes précis et millimétrés, forma une nuée de narvals qui s'élancèrent aussi tôt hors de l'eau, bondissant à une vitesse extrême droit vers Las Camp : -Gyojin Jujutsu. Mizu Gokoro. Ikkaku ! Les narvals, qui constituaient alors un groupe d'une quinzaine de poissons, passèrent les uns après les autres au niveau de l'épée de Sor, s’électrifiant au passage. La puissance avec laquelle ils avaient été propulsés fut largement suffisante pour les diriger droit vers le quartier général de Kiru. En bref, l'offensive de Mivi en elle-même pouvait être suffisante pour détruire du bois, ou même de la pierre. Chargée en électricité, elle possédait un nouvel atout offensif. Ceux qui se trouveraient proches de la zone d'impact risquaient de le sentir passer... La femme-poisson se remit alors en position, s'apprêtant à envoyer une deuxième salve. Ce fut à cet instant que les boulets de canon furent envoyés côté renégat, dans l'objectif manifeste d'endommager les navires révolutionnaires avant leur arrivée. Sur le navire mère, personne ne semblait en mesure de les contrer... Bài et Elena Une flèche fut soudain décochée, frappant le premier des boulets de plein fouet et le faisant exploser en plein vol. Elena, admirative, applaudit à tout rompre, tout sourire, stupéfaite de la précision et de la rapidité dont pouvait faire preuve son camarade. Bài n'était après tout pas qu'un soldat comme les autres : en plus d'être un capitaine de division, il était l'un des meilleurs archers hors-la-loi, entraîné à plusieurs reprises par Elpa Andromède elle-même ! Il reprit son souffle, faisant fi des éclats de joie de sa comparse, avant de remarquer qu'un deuxième boulet fondait à nouveau dans leur direction. Le tireur d'élite se félicita d'avoir pensé à monter sur le pont du navire un lot d'une dizaine de carquois, sans quoi il se serait rapidement retrouvé à cours de flèche... Il n'eut toutefois pas le temps de bloquer ce second projectile qu'un autre navire, non loin du sien, amorça une défense vive, comme dans un esprit de compétition. Laydon. Cette fois-ci, le capitaine d'armée qui sauta droit vers le boulet de canon fit encore mieux que son homologue révolutionnaire : manipulant une immense fourchette en guise d'arme, il parvint à faire glisser le projectile sur le manche de celle-ci avant de le renvoyer avec une ferveur stupéfiante, droit vers Las Camp, en compagnie des narvals. Laydon était un homme-poisson de type requin acanthodii, ce qui expliquait les épines qui se trouvaient sur la queue animale qui dépassait de son bassin. Il n'avait jamais été très doué, au contraire de Mivi, dans le vaste domaine de la manipulation aqueuse... Mais il ne manquait en revanche pas d'une certaine force brute, chose bien utile pour de telles situations. Il retomba dans l'eau avec agilité et nagea jusqu'à son navire sur lequel il remonta avant de se secouer un peu comme un chien, n'aimant pas être mouillé au milieu d'un tel océan. Vraiment, c'était un coup à tomber malade. Le dernier projectile s'approchait à nouveau droit vers les navires lorsque l'homme-poisson dut renoncer à s'élancer une nouvelle fois, pour réaliser inlassablement la même prouesse : l'archer non loin de là avait eu le temps de reprendre une flèche, et la bombe éclata à nouveau en plein vol. Cela était, l'explosion désarçonna un court instant les capitaines de division, qui ne s'attendaient pas à une telle manœuvre. Ce furent alors que les canons des bateaux se mirent à cracher leurs boulets, dans l'objectif de détruire cette partie de Las Camp et de faire regretter sa trahison à Kiru.
Du coup, je rappelle les levels et je rajoute ceux des capitaines : Koma = 40, Mivi = 35, Sor = 37, Vojim = 34, Menos = 33. Bài = 25, Elena = 19, Laydon = 24. Sinon, pour résumer : Koma, Vojim et Menos menacent Erwin en lui demandant des informations supplémentaires. Sor pense un bref instant au port de Baltigo et à une place au milieu de l'île, sans plus. Mivi envoie une quinzaine de narvals grâce à son don de manipulation aqueuse vers Las Camp. De surcroît, Sor les électrifie pour augmenter leur potentiel offesif. Les capitaines de division (Bài et Laydon) brise un boulet ainsi que la bombe, et renvoient l'autre boulet ! Les canons font feu, également (mais cette fois-ci, ils ne tireront pas dans l'eau). _________________ | | | | |
| Messages : 5013
Race : Humain
| Lun 19 Jan - 22:08 Vive la Révolution ! [3]
Le regard du roux s’était arrêté sur chacune des personnes présentes dans son champ de vision, à l’exception de celui qui tenait une arme sous sa gorge en guise de bienvenu. Ce bateau n’était décidément pas l’endroit le plus accueillant mais il en avait vu des pires ces derniers jours. Heureusement, il avait déjà obtenu ce pour quoi il était venu ici même : les souvenirs d’Eken Sor. Etrangement, il avait l’impression d’avoir lui-même été sur cette île, ou plutôt ce semi-continent si on en croyait les dires des gouvernementaux, ou alors de Harlock Zora. Peu importe, l’intervention du célèbre Koma eut le don d’apporter à Erwin une raison de plus de ne pas aider la Révolution à se sortir de là. S’ils étaient tous aussi désagréables… A cette idée, il repensa à Aston. Même sur un arbre pourri, quelques pommes pouvaient se montrer étonnement bonnes. Oui, il jugeait trop vite, et il trahissait encore plus vite. Il se sentait coupable d’exposer le directeur de l’AOI à tout ce danger, mais de toutes les manières, avec son pouvoir il n’y avait rien qui pouvait réellement l’atteindre. D’une certaine manière, en lui cédant sa capacité, il avait aussi cédé sa part d’insouciance à cet homme.
« - Si je te le dis, expliqua calmement et familière Erwin, tu risques de ne pas être content. Mais soit. J’ai été ‘invité’ de force à une réunion du Gouvernement à Marijoa hier, ils ont décidé d’attaquer Baltigo après que cette commandante de la révolution… Harlock Zora ait décidé de vendre la localisation de votre fameux QG. Si vous ne me croyez pas, appelez vos amis, le Gouvernement devrait être passé à l’attaque. »
Tout en soupirant, Erwin se releva et se téléporterait si la lame commençait à devenir trop embêtante. Il se déplaça sur le pont, sa main libre en évidence, l’autre tenant sa mallette. L’attaque avait commencé sur Las Camp et Kiru s’était déjà décidé à prendre sa forme totale. Fantastique, un géant de pierre qui pourrait fendre ces navires de guerre à portée en deux coups. Il serait aussi insensible aux boulets de canon. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter pour lui de toutes les manières. D’autres choses étaient plus pressantes. Par exemple, il devait emmener au moins Eken Sor ou Koma avec lui. Premièrement, ça empêcherait celui qui partirait avec lui de fuir Kiru, ensuite, ce serait un bon moyen de donner plus de fil à retordre au Gouvernement. Ils avaient l’air tous les deux puissants.
« - En fait, si vous en avez envie, je peux vous téléporter là-bas pour aider vos alliés à s'en sortir. Bien sûr ça prendra quelques minutes pour tous vous y emmener mais vous avez le choix : Le Gouvernement tuera la Révolution à coup sûr si vous n’y allez pas, d’un autre côté vous pouvez attaquer Kiru mais vous n’aurez plus rien vers quoi retourner après. Il sera trop tard. Ne dîtes pas que je ne vous ai pas prévenu. »
Peu importe ce qu’ils choisissaient, ça ne l’importait pas. Kiru lui avait été d’un grand secours et pourrait faire un allié de taille dans le futur. Il aurait donc le privilège de recevoir son aide au besoin. Agitant sa main pour attirer l’attention de Koma, il fit un « Tic Tac » agaçant, sans afficher de sourire. La situation l’exaspérait sûrement autant que les révolutionnaires ici-bas.
- Spoiler:
Dernier tour (?) avant le grand départ, avec une petite proposition sous le coude pour les révolutionnaires. Pas d'action particulière si ce n'est qu'Erwin bouge en gardant une main à vue et l'autre sur la poignée de sa mallette.
| | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Mar 20 Jan - 2:33 Une Grande Vague!
Kabayochi.M.Kiru, Riku Kenshi, Jiro Kaishi, Noro Koma, Ningen Takai
Le bruit des explosions se fit entendre au large tandis qu’un léger nuage de fumée se faisait voir près des navires Révolutionnaires, bientôt suivi par une nouvelle explosion faisant cette fois-ci légèrement tanguer les deux navires proches. Il n’y avait certainement aucun dégât ni aucun blessé mais Kiru souriait tout de même. Au final il était content que l’attaque arrive aujourd’hui! Certes il aurait préféré qu’elle n’ait jamais lieu mais le pire était lorsqu’on savait qu’inexorablement elle aurait lieu mais qu’on ne pouvait prédire quand. Une longue attente lourde de pression s’installait alors. Quoi qu’on puisse en dire c’était ainsi que les choses s’étaient déroulées! Certes le Golem n’avait rien montré, se devant de rassurer ses compagnons mais il avait douté, avait été anxieux à l’idée de cet affrontement. Cependant aujourd’hui aucune inquiétude ne subsistait, seule l’excitation à l’approche du combat et la détermination sans faille du maudit demeuraient. Quelques secondes de silence prirent alors place avant d’être brisées par une nouvelle intervention de Ningen :
Un boulet revient droit sur nous à pleine vitesse! Il y a aussi des sortes de poissons fait d’eau qui foncent sur nous, ils ont l’air tranchant et légèrement lumineux!
L’homme à la longue vue fut alors brusquement coupé par une véritable cacophonie de bruits de canons, annonçant ainsi une nouvelle salve de boulets qui risquaient forts de ne pas finir dans l’eau cette fois-ci. Se retournant alors vers l’ex-Commandant, le Calculateur continua d’un ton amusé :
Bon, et ça pas besoin de dessin!
Effectivement Kiru savait très bien ce que ces bruits signifiaient! Il réfléchit rapidement tandis qu’il reculait légèrement, s’approchant d’un des arbres planté en guise de décoration sur le bord du port. Des poissons composés d’eau, cela ressemblait fort à ce qu’il avait pu entendre du karaté des hommes-poissons, bien qu’il ne l’ait jamais réellement vu pratiqué. En tout cas cela semblait confirmer la présence de Brendao Mivi dans le camp opposé, ou en tout cas d’une personne assez puissante usant du karaté des hommes-poissons. Néanmoins le maudit ne comprit pas directement ce que son allié entendait par lumineux, comment-cela était-il possible s’ils étaient composés d’eau? Un déclic eus alors lieu dans l’esprit du Golem, Sor! L’homme qui avait refusé de l’affronter seul à seul avait sans aucun doute électrifiés l’attaque de l’un de ses collègues. Perdant alors momentanément son sourire Kiru arracha l’arbre devant lequel il venait d’arriver avant de se retourner vers l’océan, pensant déjà à la riposte qu’il allait réaliser avant même d’avoir stoppé l’attaque adverse. Mais cela n’était qu’une formalité désormais, à vrai dire le Golem avait même le moyen parfait pour faire les deux à la fois. Ils voulaient jouer avec l’eau? Et bien ils seraient deux à ce jeu-là! Mais lui ne ferait pas dans la dentelle! Plaçant alors ses mains en bas du tronc de l’arbre qu’il venait de déraciner il se positionna de profil, regardant attentivement le large avant de placer ses bras en arrière et de les relancer vers l’avant, lâchant l’arbre en question pour le laisser partir au-dessus des flots. Une explosion le stoppa alors net, élevant un léger nuage de fumée à quelques mètres de la côte. Kiru lança alors à ses compagnons :
Riku envoie leur donc ta carte de visite! T’occupe pas des narvals et des boulets, on va les gérer! Ningen, Jiro! Et si on leur montrait notre petite Catapulte hein?!
Sur ces mots Kiru et ses deux compagnons reculèrent, rejoignant alors le reste des troupes qui attendaient patiemment, prêt à se battre à tout moment. Seul Riku s’avança, se plaçant au bord de l’eau, là où se trouvait son capitaine quelques secondes plus tôt. Regardant au large il repéra facilement les gerbes d’eau soulevée par l’attaque ennemie. Ecartant alors les bras il sortit ses lames de leur fourreau et les abaissa avec rapidité, lançant ainsi deux lames d’air en direction des navires adverses. Sans même regarder l’effet de son attaque il s’empressa de repartir en arrière, se plaçant derrière les trois hommes qui semblaient concentrer leurs forces dans leur poing, se préparant à frapper! Attendant quelques secondes, juste assez pour voir les lames d'air de Riku frôler les poissons ennemis et poursuivre leur route, Jiro, Kiru et Ningen s’élancèrent en avant, sautant finalement en l’air en laissant échapper un cri à l’unisson :
Saikōsai Kataparuto!
Les trois hommes retombèrent alors, les poings en avant visant tous la même zone. Ils frappèrent tous en même temps, Kiru divisant une plaque de terre absolument immense tandis que sa force de Golem frappait de plein fouet celle-ci, Jiro y ajoutant sa force brute mêlée à son haki de l’armement et Ningen augmentant encore le coup et guidant le trio au point parfait afin de provoquer l’effet escompté. Ils avaient frappés comme un seul homme et la plaque de terre se souleva de manière impressionnante, s’élevant à certains points au-dessus de la taille du Golem. Celui-ci avait divisé la plaque en forme de cône, les trois hommes frappant ainsi la zone la plus petite pour faire se soulever la plus grande, à savoir une zone à quelques mètres de la côte dont la largeur dépassait celle du port! Les poissons électrifiés vinrent alors se fracasser contre le bouclier improvisé, explosant celui-ci à certains endroits tandis que les morceaux de pierre et de terre commençaient déjà retomber. La zone qui avait, encore quelque seconde auparavant, été le port de Las Camp, se retrouvait désormais en ruines. Certes la division avait rapidement pris fin de par le contact avec la mer, mais la force du coup avait totalement détruit la plaque qui, grâce à l’action de la catapulte, présentait désormais des pics et des énormes morceaux de terres vers la mer, tels des récifs protégeant une forteresse.
Cependant ce ne fut pas la raison du large sourire qui apparut de nouveau sur le visage du maudit. La remontée subite de la plaque avait soulevé une quantité d’eau importante et la vague ainsi formée s’éloignait désormais vers le large, accélérant et grandissant à chaque seconde, à chaque mètre. Très vite les compagnons du Golem ne virent plus que le haut des mats ennemis au loin, tandis que le maudit continuait encore de voir une partie de la scène qui se déroulait de l’autre côté. Néanmoins il ne capta que quelques gerbes d’eau lorsque les boulets de canons s’abimèrent contre la vague, n’ayant aucun impact sur celle-ci. Et encore malgré sa taille il ne verrait bientôt pas plus que ses compagnons si rien n’était fait pour stopper l’inexorable avancée de ce mini-tsunami!
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
- Petit Résumé:
Kiru explose le boulet de canon renvoyé avec un arbre avant que Riku n’envoie une double lame d’air à côté des narvals en visant les navires adverses. Kiru réalise une version améliorée de la Catapulte avec Ningen et Jiro afin de frapper plus fort et stoppe les narvals avec la terre ainsi levée devant eux. - Technique:
La Catapulte : Kiru frappe des deux poings de toute ses forces le sol devant lui en le divisant sur une certaine zone afin de faire se soulever brutalement la partie opposée comme une catapulte.(level 32 ; acquis)
Une grosse vague est alors soulevée en conséquence de cette brusque remontée de terre, les boulets de canons s’y fichent et n’atteignent donc pas la terre. La vague accélère et grandit de plus en plus en partant en direction des navires.
| | | | |
| | Mar 20 Jan - 11:36 La contre-attaque, qui avait pourtant été brillamment orchestrée, n'avait pas plus été concluante du côté des révolutionnaires que la première offensive du côté des traîtres. En réalité, pour le moment, aucun des deux camps ne semblait pouvoir toucher l'autre, et l'affrontement allait probablement se régler une fois l'armée débarquée. Le boulet de canon savamment renvoyé par Laydon se heurta à un obstacle incongru puisqu'un arbre fut envoyé sur sa trajectoire, et les narvals électrifiés n'eurent pas beaucoup plus de chance : Sor eut tout loisir d'observer ses adversaires soulever une énorme plaque terrestre pour les contrer immédiatement, stupéfait. Définitivement, ces types étaient dangereux, bien trop pour demeurer libres et vivants... Sans compter que les dégâts, qu'ils avaient dit vouloir éviter au niveau du village, étaient précisément ce qu'ils venaient tout juste de causer en masse. Toutefois, les commandants envoyés par Oulanov passaient de surprise en surprise, puisqu'un immense tsunami fut alors généré et se dirigea droit vers la cohorte de navires, prenant plusieurs soldats de court et provoquant chez eux un puissant sentiment d'effroi. Un peu plus tôt, le trio de commandants avait donc décidé de s'occuper du cas Erwin. Menos, qui avait prit les devants, se contentait de garder une lame pointée dans sa direction tout en suivant ses mouvements, tandis que Koma et Vojim, même s'ils avaient dégainé, ne se donnaient pas ce mal. Pour Vojim, c'était une question de bon sens : si ce type était capable d'éviter une attaque à bout portant de la part de son collègue, ses propres armes ne changeraient pas grand chose. Pour Koma, c'était une question de prudence, non pas pour lui, mais bien pour cet intrus : s'il le pointait avec son arme, il risquait d'avoir une irrépressible envie de le couper en deux. Du coup, pour tout le monde, c'était d'autant mieux de laisser le vieillard guider la discussion. Quand Erwin commença à dévoiler sa source d'informations ainsi que la possibilité qu'il avait de les emmener directement à Baltigo, le Kichiko ne put s'empêcher de s'esclaffer avant de rétorquer en levant les yeux au ciel, d'un ton condescendant : -Bien sûr, cela fait de toi une source fiable et un allié stable ! Vojim, même s'il n'arborait pas un faciès aussi altier que son camarade, hocha froidement la tête. Menos, quant à lui, ajouta de façon plus diplomate : -Ce que veut dire mon camarade, c'est que si tout ce que tu dis est vrai, tu peux tout aussi bien être un envoyé du Gouvernement pour nous mêler à la bataille. Pire encore, tu pourrais décider de nous "téléporter" droit vers Impel Down... Malheureusement, c'était plus ou moins tout ce que pouvait lui reprocher le vieil homme. Certes, celui-là connaissait Zora et songeait qu'il s'agissait d'une femme forte et douée d'un sang froid surprenant, mais cela ne suffisait pas forcément à protéger de la torture d'Impel Down... Frissonnant imperceptiblement, le commandant se demanda si l'armée révolutionnaire n'aurait pas mieux fait d'agir directement, en entendant parler de sa capture. Se rendre à la prison sous-marine n'aurait pas forcément été gage de réussite, mais si le Gouvernement Mondial connaissait la localisation de Baltigo, il fallait en effet se préparer à un assaut. Cela étant, le fait qu'ils décident d'attaquer maintenant, sans plus d'informations qu'un point sur une carte, c'était ce qui gênait le sabreur : la marine n'avait jamais été imprudente au point de mettre l'équilibre mondial en péril... Or, si un tel assaut échouait, il y avait fort à parier qu'une crise de confiance entre peuples et monarques ne s'en suive. Une telle peur dans les comportements des bonnes gens fournirait à coup sûr un avantage effarant à la révolution... Autre chose, ils n'étaient, eux, que des subordonnés. Certes, ils pouvaient apporter un plus à la bataille, comme bien d'autres, mais ils devaient avant toute chose faire confiance à leurs supérieurs. Si le Gouvernement décidait de mener une telle offensive, Arias et Sayouri, entre autres, auraient largement assez de répondant pour les repousser, ne serait-ce que dans un premier temps... C'était en tout cas ce dont le vieil homme essayait de se persuader fermement. Malgré tout, le récit de cet inconnu, plutôt troublant, ne devait pas être simplement ignoré... Menos lança un bref regard à Vojim. Ce dernier, l'air grave, acquiesça un court instant avant de regarder Koma qui, lui, se contenta de hausser les épaules avec lassitude. Le Teno rangea immédiatement son nodachi dans son fourreau et se dirigea vers l'intérieur du navire mère, bien décidé à mener cette nouvelle mission à bien. L'attaque sur Las Camp devait être une réussite, certes, mais cela ne les empêchait pas d'envoyer un allié en reconnaissance... L'immense vague avait d'ores et déjà avalé la première salve offensive de boulets et continuait de se diriger droit vers les trois navires, insatiable, lorsque Mivi décida de réagir. Laydon sembla d'ailleurs prendre la même initiative : tant et si bien que, lorsque la vague fut suffisamment proche, les deux hommes-poissons bondirent hors de l'eau, une détermination indicible les occupant alors. De concert, ils contractèrent les muscles de leurs bras droits et frappèrent soudainement les cieux. La demoiselle prit la parole en première, rapidement suivie par son collègue : -Gyojin Karate ! Yonsenmaigawara Seiken ! (Poing des 4000 tuiles) -Gyojin Karate ! Nisenmaigawara Seiken ! (Poing des 2000 tuiles) Les deux ondes de choc percutèrent le tsunami, le faisant tout simplement voler en éclat sans plus de cérémonies. Une nouvelle fois, Mivi et Laydon retombèrent dans l'eau tandis qu'une pluie légère arrosait les soldats de la révolution, manifestement soulagés d'avoir recruté ces deux hommes-poissons. Pendant que Laydon retournait se placer sur son navire, toujours en grommelant qu'il n'aimait pas être mouillé, Mivi se remit en place et décida de laisser tomber les narvals. Elle choisit plutôt de générer une attaque simple et rapide, dans le but de créer une diversion. -Gyojin Jujutsu. Mizu Gokoro. Kakurekumanomi ! Cette fois-ci, ce fut une nuée de petits poissons, plus précisément des poissons clowns, qui s'envolèrent. Leur nombre, montait probablement à la centaine, ne leur permettait pas de tous être électrifiés. En réalité, Mivi n'était pas certaine qu'une telle offensive permette de grands dégâts. Elle était même plutôt convaincue du contraire. Mais si un combattant peu expérimenté se faisait frappé de plein fouet par l'un de ces poissons clowns, il risquait d'avoir quelques soucis pour combattre par la suite... Noyer les adversaires sous une pluie d'offensives, voilà ce que visait la commandante.
Du coup, d'un côté, Vojim s'éclipse rapidement après que Koma et Menos aient déclaré à Erwin qu'ils ne lui faisaient pas confiance, et de l'autre, Mivi et Laydon brisent le tsunami avant que la demoiselle n'envoie une centaine de poissons clowns droit vers Las Camp ! (Sur cette centaine, une vingtaine est électrifiée, pas plus) _________________ | | | | |
| Messages : 5013
Race : Humain
| Mar 20 Jan - 17:36 Vive la Révolution ! [4]
« - Pas la peine d’utiliser l’ironie, Koma. Je ne suis pas votre allié, pas plus que je ne suis votre ennemi à présent. »
Sans même adresser un regard au Faucheur, Erwin parla en direction de l’océan et de Las Camp. De l’île la plus banale de West Blue pouvaient provenir bien des choses surprenantes, comme une vague de quelques mètres de haut. Et l’attaque aurait sans doute eu l’effet escompté sans l’intervention de ces hommes-poissons. La force de la Révolution devait résider dans sa diversité raciale, après tout, lors de la réunion il ne semblait pas qu’Erwin ait vu un seul homme-poisson ou homme-bête dans les rangs du Gouvernement. Un soupir d’exaspération sortit de sa gorge, et il ne prit pas soin de préciser les autres informations qu’il avait déjà transmis à la Révolution par l’intermédiaire des informateurs de Malia. Le sens de la Justice du rouquin était certainement erroné à présent. Si seulement il avait rencontré de bons révolutionnaires avant de se frotter aux abjectes marines et Cypher Pol, peut-être que les choses se seraient déroulées différemment. Avec des « si », on referait le monde. Regardant la vague, il ne put s’empêcher de pester contre Kiru :
« - Imbécile de Golem ! Tu veux me tuer avec eux ou quoi ? J’vous jure, aucuns alliés en ce bas-monde. »
Ce n’était pas tout à fait vrai. Il en avait un tas, d’alliés, et il pourrait s’en faire encore plus par le futur s’il ne mourrait pas de manière stupide contre un quelconque adversaire. Mais quoiqu’il en fut, il n’avait pas de temps à perdre avec ces enfantillages, ces manigances et quelques menaces qu’il aurait pu lancer à l’égard de ceux qui avaient répondu présent à l’attaque de Las Camp. A cette idée, sa haine des factions ne fit que grandir à nouveau. Il avait presque oublié ce menu détail, cette capacité à sacrifier des peuples qu’avaient les deux camps pour tuer une seule personne. Reprenant sa petite tirade sans importances, il finit par lâcher à l’homme aux cheveux argentés, au Faucheur :
« - Je n’ai fait que te proposer mon aide, grincheux. Que vous gagnez ou que le Gouvernement gagne, j’aurai tout autant de problèmes. Mais sachez que j’ai une préférence minime pour votre victoire, alors ce que je fais, c’est en vue de vous voir sortir victorieux de cette bataille… Quant à l’idée de vous téléporter à Impel Down, ne la rendez pas plus alléchante qu’elle ne l’est actuellement. »
Tout en parlant, Erwin avait progressivement pris une décision. Il savait qu’il n’arriverait à rien, cette attaque contre Las Camp aurait lieu peu importe ses paroles, et il devrait subir les conséquences de cette venue s’ils gagnaient cette bataille. Kiru pouvait toujours fuir en abandonnant son territoire, mais le maudit de la téléportation avait vécu cette expérience et il ne souhaitait pas que lui aussi soit en proie aux mêmes démons qu’il l’était. Non, il devait essayer de jouer un peu avec toutes ces forces opposées qui l’entouraient. A mesure qu’ils s’approchaient de l’île, la nécessité d’agir allait devenir de plus en plus pressante.
« - Vive la Révolution, soupira Erwin avec un sourire pour le moins narquois, mettant son bras devant lui. »
Son Haki avait recommencé à fonctionner. Il avait décidé de s’en servir avec parcimonie, mais cette fois-ci il l’utiliserait de manière à emmener avec lui Kichiko Koma. La localisation était précise, il était sûrement plus rapide que lui, ou du moins il l’espérait. Depuis quelques temps, il avait atteint un tout autre niveau. La maîtrise de son pouvoir s’était décuplée et en un instant, il pouvait être au contact de Koma. Disparaissant, c’est du moins ce qu’il chercha à faire tout en prenant en compte le mouvement du bateau. Il devrait arriver avec le bout de son doigt à toucher le Faucheur avant qu’il n’ait le temps de l’emmener. L’image de Baltigo, volée à Eken Sor, était déjà prête dans son esprit et l’appeler fut aussi simple que les autres fois. Il pourrait ainsi partir avec le Faucheur, pour d’autres horizons. - Spoiler:
Cette fois-ci, on passe à l'action. Erwin tente d'emmener Koma avec lui pour Baltigo. Je verrai au tour suivant en fonction de la réussite ou non de cette action si je continue ici ou pas.
| | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Jeu 22 Jan - 12:21 Le Calme Avant la Tempête!
Kabayochi.M.Kiru, Riku Kenshi, Jiro Kaishi, Noro Koma, Ningen Takai
Un immense choc eut lieu au large de l’île de Las Camp avant que la vague ne disparaisse, laissant reparaître les navires Révolutionnaires sous une pluie d’eau salée. Kiru connaissait la puissance des hommes poissons, réputée dans le monde entier, mais il ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu impressionné par les capacités de ceux qu’il allait affronter. Pour autant il ne doutait pas de ses capacités à les affronter, reconnaitre les forces et les qualités de ses adversaires ne signifiait pas penser qu’on ne serait pas capable de les dominer le moment venu. Souriant de nouveau le Golem se tourna de nouveau vers Ningen qui avait d’ores et déjà reprit sa longue vue, le questionnant ainsi :
Alors?!
Le Golem et ses alliés venaient de réaliser une véritable démonstration de force avec cette vague, et il y avait fort à parier que les Révolutionnaires face à eux souhaiteraient y répondre par une autre démonstration. Les deux camps jouaient au coq pour le moment, se renvoyant chacun leur tour des attaques tournées vers la surenchère, au final ça ne restait qu’une démonstration de leurs capacités en attendant le vrai combat. Au vu des combattants présent des deux côtés il y avait vraiment très peu de chances que l’une de ces attaques parvienne à blesser quelqu’un. L’impact de ces offensives étaient finalement plus mental, un moyen de prouver à ses adversaires qu’on était présent et qu’on était prêt à se battre, un moyen de faire douter les plus faibles même. Au final toute cette partie de la bataille restait majoritairement inutile, à moins d’un véritable coup de génie ou d’une grande erreur ceux qui décideraient du sort de l’affrontement, les véritables acteurs, ils ressortiraient tous indemnes de ce jeu de passe.
Encore des poissons! Beaucoup plus nombreux cette fois cependant, une centaine je dirais!
La réponse du camp ennemi était moins forte et moins dangereuse que celle à laquelle s’attendait le maudit, à moins que cela cache quelque chose. Dans tous les cas cette attaque ne représentait pas un énorme danger pour les défenseurs de Las Camp, elle atteindrait la côte et ne frapperait pas à plus de quelques dizaines de mètres de la mer. Se retransformant alors en forme hybride il se retourna, se mettant à marcher dans la direction opposée au combat, traversant la ligne formée par ceux qui défendraient l’île il lança d’une voix assurée :
Venez, on a plus rien à faire ici! Laissons-les débarquer, après on s’amusera!
Sur ces mots Kiru continua à avancer, s’éloignant tranquillement du port sans prêter attention aux réactions de ses alliés qui finirent tous par le suivre en silence. La présence d’hommes poissons dans les rangs adverses les bloquaient au niveau de la mer, de toute façon le Golem préférait éviter d’y combattre dans la mesure du possible, ses capacités n’y étaient pas vraiment un avantage. Leur dernière attaque avait été largement suffisante en termes de démonstration de force, si celle-ci n’avait pas suffi à faire prendre conscience de leur puissance aux Révolutionnaires alors rien ne le permettrait. Peut-être que ses adversaires interpréteraient cette retraite anticipée comme une fuite, comme un sentiment de peur naissant dans le camp de l’ex-Commandant. En réalité il s’agissait d’une manœuvre, reculer de quelques mètres pour prendre de l’élan et frapper fort. Désormais il préférait attendre le combat au sol pour sortir les capacités qu’il n’avait pas encore montré, il fallait bien garder un peu de surprise.
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
- Petit Résumé:
Kiru et ses PNJ se retirent du port pour laisser débarquer les Révos.
| | | | |
| | Ven 23 Jan - 16:44 Laydon siffla d'admiration en remarquant que Mivi, qui l'avait aidé à briser l'immense vague qui avait tenté de happer leurs navires un peu plus tôt, était d'ores et déjà retournée dans les eaux profondes et usait son talent pour mener une nouvelle fois des attaques à distances dans l'optique de détériorer les défenses adverses ou, tout du moins, d'endiguer de possibles surenchères. Après tout, l'adage populaire le disait très bien lui-même : "La meilleure défense, c'est l'attaque". La commandante révolutionnaire, envoyée de Baltigo, semblait avoir compris ce concept. Elle démontrait ainsi à ses collègues et subordonnés qu'elle n'était pas née de la dernière pluie, et qu'elle méritait bien son grade ainsi que toutes les responsabilités qui allaient avec. Tandis que les canons continuaient de cracher des boulets à intervalles réguliers, venant se mêler aux petits poissons, les navires armés continuaient de se rapprocher de Las Camp, de plus en plus dangereusement. D'ici quelques secondes, ils seraient prêts à passer à l'attaque, et n'auraient plus qu'à lancer l'assaut une bonne fois pour toute... Les renégats semblaient l'avoir compris, puisqu'ils s'étaient vraisemblablement résignés à les tenir à l'écart. Ils attendaient très certainement que l'offensive ne se fasse sur le sol, sûrs d'eux... Les capitaines de divisions et leur armada de soldats, prêts à combattre, n'allaient pas se montrer indulgents avec leur ancien supérieur. Les ordres d'Oulanov était clair, et ils ressemblaient ironiquement aux mesures prises par le Gouvernement Mondial en ce qui concernait les hors-la-loi : soit le golem décidait de se rendre, auquel cas il serait immédiatement transféré à un QG révolutionnaire, probablement Baltigo ou Kaiten-Su, soit il combattait jusqu'à la mort, et pourrait expier ses péchés dans son ultime soupir. La détermination des troupes étaient palpables, même si quelques uns des criminels présents n'en étaient au final qu'à leur coup d'essai. Une première mission périlleuse, certes, mais qui les suivrait un long moment dans le sens bénéfique du terme s'ils parvenaient à la mener à bien ! Du côté du navire-mère, la tension augmentait donc d'un cran à chaque fois qu'Erwin prenait la parole, se contentant de rétorquer avec une dose de provocation et d'impertinence à chaque occasion, comme s'il ne pensait pas être dans une situation épineuse. Ce type semblait confiant, et manifestement, il croyait même pouvoir tenir les rênes, même entouré par cinq des plus prestigieux commandants de l'armée révolutionnaire... A croire qu'il était doué d'arrogance plus que de puissance. Sor, après avoir électrifié les nuées de poissons et s'être rendu compte qu'il ne servait à rien de persister, descendit du bastingage en se tournant vers ses camarades sans prendre la peine de rengainer son arme. Mivi, quant à elle, décida de rester à l'eau, au milieu de l'océan de West Blue : d'ici, elle était plus utile, et pouvait attaquer plus rapidement si Kiru essayait de profiter de la situation. Vojim, de son côté, venait donc de s'engouffrer à l'intérieur du navire tandis que Menos, suivant les déplacements de l'intrus, se contentait de pointer une épée dans sa direction où qu'il aille. Simple mesure de précaution, pas si risible puisque l'homme sembla bien rapidement démontré des intentions hostiles à leur égard. Grâce à son haki de l'observation, le vieillard n'eut aucun mal à anticiper la tentative du rouquin. Il s'élança donc droit dans sa direction avant même que ce dernier ne prenne la parole, bien décidé à l'abattre coûte que coûte. Malheureusement, tout grand guerrier qu'il fut, le temps avait rempli son office : il ne fut d'aucune véritable utilité et l'adversaire semblait inexorablement se rapprocher de son but, s'apprêtant déjà à téléporter Koma... Mais le commandant de Kaiten-Su, s'il n'était pas doué du haki de l'observation, n'en était pas moins un guerrier émérite. C'est dans ces circonstances qu'il avait décidé de garder un œil sur Erwin, tout en maintenant ses sens à leur paroxysme. Pas moyen qu'il laisse un type visiblement capable de se téléporter et de téléporter autrui le prendre de cours. Plus qu'une simple mesure de sécurité, pour le révolutionnaire, il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Comprenez-bien : le gars qui lui faisait face n'avait aucune preuve du fait qu'il souhaitait bien le téléporter à Baltigo... A contrario, il avait même lourdement laissé sous entendre qu'il ne perdrait rien à voir Koma mourir. Ainsi, quand le maudit s'apprêta à téléporter le haut-gradé de l'armée d'Arias, celui-là avait déjà plus ou moins pris ses dispositions... Sa faux, qui fendait l'air recouverte du haki de l'armement, tournoya à une vitesse vertigineuse un bref instant avant de diriger le mordant de sa lame droit vers l'avant-bras de son adversaire. Un sourire cynique, arrogant se grava sur les lèvres du révolutionnaire tandis qu'il imposait au rouquin un dilemme simple : soit il continuait son geste et le téléportait au risque de perdre son bras, soit il se montrait un peu moins entreprenant... Malheureusement, Erwin n'aurait guère le temps de penser : Menos et Sor s'élançaient déjà droit dans son dos, et n'allaient pas tarder à le transpercer. Chang Bunker et Eng Bunker. L'assaut était donné. Si Bài et Helena, entre autres, se contentèrent de rester un peu sur leur navire en observant les alentours, ce ne fut pas le cas de tout le monde. A titre d'exemple, Laydon, sa fourchette fermement en main, bondit au-dessus du bastingage de son navire en poussant un cri de joie, mêlant courage et bonheur. Il aimait bien combattre, après tout, il était un homme-poisson : c'était dans son sang que de se heurter aux dangers de la nature. Ici, il avait affaire à un danger un peu particulier, mais malgré tout, il sentait que sa force physique aberrante allait lui rendre bien des services... Mais tous les capitaines de division n'avaient pas son entrain. Chang et Eng, deux célèbres prestidigitateurs, également connus en tant que faux jumeaux, en faisaient clairement partie. Ils marchaient donc tranquillement le long d'une planche installée en quatrième vitesse par leurs subordonnés, reliant le pont de leur navire à la terre ferme. Mais outre leur habillage sensiblement identique, ce qui interpellait, c'était la régularité de leurs mouvements : ce que faisait l'un, l'autre le reproduisait parfaitement mais inversement, comme dans un miroir. Ainsi, quand le talon gauche de Chang touchait le sol, c'était que le talon droit d'Eng en faisait de même. Cela contribuait à développer autour d'eux une sorte d'aura mystique, prouvant purement et simplement qu'ils ne faisaient pas partie du commun des mortels... Ils firent soudainement tourner leur bâton entre leurs mains, droite pour Chang et gauche pour Eng, un sourire satisfait gravé sur leurs lèvres respectives, comme s'ils étaient enchantés de ce que provoquait leurs petits numéros chez les révolutionnaires qui les accompagnaient. En effet, la majorité de ceux-là ne pouvaient s'empêcher de les fixer avec une admiration sans bornes... Carmen Amaya et Gracchus Marat. Non loin de là, une demoiselle avançait avec grâce, déposant son pied sur le bastingage avant de l'user pour s'élever dans les cieux, retombant délicatement et agilement sur le sol avant de déployer deux éventails, usant l'un d'entre eux pour cacher la moitié basse de son visage. Carmen rougit un court instant, tandis que certains de ses hommes ne pouvaient s'empêcher de la regarder évoluer, belle et attractive. Faisant fi des regards de ceux-là, tout du moins dans la mesure du possible, la jolie révolutionnaire se dirigea vers l'un de ses collègues, en la personne de Gracchus. Le svelte homme-bête, plus précisément un homme-renard, fit remuer ses oreilles avec un air interrogatif, se demandant où avaient bien pu disparaître le comité d'accueil qui était pourtant censé les attaquer. Cela eut pour effet immédiat de faire fondre la danseuse qui, sous le charme, se pendit au cou de son camarade, les larmes aux yeux : -T'es trop mignoooooooooooooooooooooooooon ! -A... Arrête ça ! On doit avancer ! Le teint cramoisi et la voix tremblante du révolutionnaire ne trompait personne : ce genre d'interventions avait le don de le troubler, et il eut bien du mal à reprendre son calme et son sérieux après un tel épisode... Toutefois, sa camarade n'insista pas, bien consciente que la situation ne se prêtait pas à de tels débordements. Haussant les épaules sans conviction, la demoiselle reprit sa posture précédente, cachant à nouveau la moitié de son visage avec l'un de ses éventails tout en poussant un soupir de lassitude. Elle n'aimait pas combattre. Encore moins des ennemis du Gouvernement Mondial. Chippen Dales. Chippen n'était pas un type frileux. Encore moins un gars qui s'embarrassait des us et coutumes des diverses civilisations qui l'accueillaient, parfois bien malgré elles. Il n'était pas quelqu'un de complexé, tout au contraire : il s'assumait, et ça n'était pas son slip de latex, unique tenue outre ses bottes et ses oreilles de chat, qui allaient dire le contraire. Tout sourire, il fit monter sur ses épaules son plus fidèle compagnon, qu'il appelait affectueusement "Ma couille", tant et si bien que personne ne connaissait ni son véritable nom, ni sa véritable race. Quoi qu'il en fut, il était le compagnon le plus indéfectible du capitaine de division. Et pour cause, il était partout où Chippen allait. Ce dernier, armé de son fouet préféré, alla poser pied à terre en observant les autres gradés qui l'entouraient. Il connaissait la plupart d'entre eux, et pour cause : la majorité étaient issus du même océan, celui de West Blue. Quant à lui, cela faisait plus de cinq ans qu'il officiait pour le compte de Sor, qui n'était au final guère plus qu'un grand ami... Or, notre ami nudiste n'appréciait pas vraiment son grade actuel : il avait envie d'être plus connu, et plus redouté à travers le monde. De facto, cette offensive dans l'optique de faire tomber ce traître était l'occasion rêvée pour prouver sa puissance au monde : il allait tout donner pour devenir commandant sous peu... -Allons-y, mes amis, allons-y... Molay. A quelques pas de Chippen, un autre criminel, bien moins exubérant et clairement plus taciturne s'apprêtait également à combattre. Il avait revêtu pour l'occasion une armure des plus imposantes, et ajusta brièvement son masque sur son visage avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire. Toute cette mascarade l'ennuyait, mais il devait de toute façon y participer : ordre d'au-dessus. Du coup, il n'allait pas s'embêter, et comptait bien donner son maximum pour amener cette mission à la réussite éclatante qu'elle méritait. Molay fit craquer les jointures de ses doigts en se demandant combien d'anciens camarades il aurait à étaler, ce jour-là. De toute manière, il s'en fichait : il n'aimait pas compter, encore moins quand le score s'avérait trop vertigineux pour être retenu avec les doigts d'une dizaine d'individus. Parce que oui : il comptait bien faire le ménage, et aussi vite que possible. Ces gars ne méritaient de toute façon pas qu'il fasse preuve de courtoisie et de gentillesse à leur égard, ils savaient pertinemment qu'ils se mettaient toute la révolution à dos quand ils avaient pris la décision de mettre la vie de civils en danger. A partir de là, les consignes d'Arias étaient claires : la Révolution ne devait en aucun cas mettre en péril la sécurité des civils à des fins individuelles et ceux qui dérogeaient à cette règle devaient immédiatement en payer le prix. Enfin, grâce à son passé de prestigieux commandant, Kabayochi allait peut-être jouir d'un procès équitable ? Non, peu de chances. Même s'il se rendait, il allait certainement croupir en prison, à tout jamais... Benjamin Huntsman et Ada Lovelace. Cela étant, Kiru n'était pas au bout de ses surprises : sur le pont se dressait déjà Benjamin Huntsman, un inventeur de génie, qui mesurait tout simplement deux mètres quatre-vingt. A ses côtés, une demoiselle chétive et manifestement craintive, qui se contentait de manger des bonbons tranquillement tandis que son camarade ajustait son faux-œil, s'assurant que tous les fils étaient bien branchés. Quand il l'alluma, il laissa s'échapper de ses lèvres un soupir de soulagement et de satisfaction : tout fonctionnait. La vision infrarouge dont il était équipé risquait d'être particulièrement intéressante pour une telle situation... Le capitaine tapota la tête de sa subordonnée qui, quant à elle n'avait aucun grade au sein de la Révolution, seulement une admiration sans borne pour son supérieur. Ada avala un nouveau bonbon supplémentaire et ferma les paupières en s'appuyant de tout son poids sur la jambe du colosse, qui ne sembla toutefois nullement déstabilisé. -Suis fatiguée... -Je sais, mais c'est pas moi qui choisi la vitesse avec laquelle on avance ! T'inquiètes, on pourra bientôt retourner dormir. Une promesse pas tout à fait en l'air, puisqu'il comptait bien l'appliquer. Affronter des hordes de bandits sanglants ne lui faisait pas peur, alors quelques traîtres égoïstes ? Une simple question de temps, un jeu d'enfants, une grossière formalité. Il se demanda même un bref instant pourquoi l'effectif mobilisé était aussi large : il se souvint rapidement qu'Oulanov voulait tout simplement prouver aux révolutionnaires que trahir était étroitement lié au verbe mourir, parmi eux. Une bonne mesure de sécurité pour éviter les récidives, à l'avenir... Haroun Tazieff. S'assurant que son pagne était bien enroulé autour de sa taille, ne souhaitant en aucun cas expérimenter la situation de se retrouver honteusement cul nu au milieu de ses propres troupes, Haroun prit également le devant des autres soldats révolutionnaires en portant haut son trident, ne se gênant pas pour ricaner d'un air démoniaque. L'homme-cornu se plaisait en effet à jouer sur son apparence pour le moins effrayante, afin de renvoyer à autrui une image particulièrement sombre de lui. Bien évidemment, il était rare que l'on en vienne à le comparer au diable ou à Shouten Doji, le fameux nebula, mais le capitaine ne perdait de toute manière aucune occasion pour sembler particulièrement effrayant. Le crâne en plastique qu'il tenait dans sa main, construit pourtant avec une telle précision qu'il semblait véritable, en était une preuve effarante. Quoi qu'il en fut, le criminel se demanda un bref instant en arpentant Las Camp du regard s'il était prévu de débarrasser les cadavres des traîtres une fois que ceux-là seraient tombés. Après tout, il ne comptait pas leur laisser la vie sauve, et il n'allait pas se réduire à les transporter jusqu'à une fosse commune...
Pour rappel : Koma = 40, Mivi = 35, Sor = 37, Vojim = 34, Menos = 33. Bài = 25, Elena = 19, Laydon = 24. A ceux-là s'ajoutent : Chang et Eng = 23 chacun. Carmen = 28, Gracchus = 26. Chippen = 26 également, Molay = 29. Benjamin = 25, Ada = 12. Haroun = 30. En gros, pour Erwin : Koma te pose un dilemme en jouant de sa faux. Tu peux le toucher, et le contact te permettrait de te téléporter à la place ou au port (de Baltigo) avec lui. Bien, sauf que tu n'aurais pas le temps de penser à te téléporter que ton avant-bras te quitterait tristement ! Soit tu décides de te téléporter (à Baltigo ou ailleurs) pour sauver ton bras (et ta vie, puisque Sor et Menos n'ont pas perdu de temps), quitte à retenter ta chance ensuite. Puis les capitaines de division sont présentés ! Enjoy ! _________________ | | | | |
| Messages : 5013
Race : Humain
| Ven 23 Jan - 18:18 Vive la Révolution ! [5]
Dans ces cas-là, il valait mieux fuir. Si la téléportation avait été enclenchée, Erwin aurait sûrement reçu un coup de faux qui aurait été fatale à son membre le plus utile en combat. Cependant son Haki l’avait déjà mis en garde face à l’attaque des deux autres Commandants de la Révolution, et il ne prit pas la peine de dégainer son arme. Non, il ne ferait qu’esquiver. Après tout, ses capacités étaient loin d’être aussi martiales qu’il n’aurait voulu le laisser croire, ou du moins elles étaient plus utiles à sa survie qu’à l’exécution d’une autre personne. Bien qu’il ait un tempérament de chien en ce moment, il préférait garder ses distances avec les armes tranchantes que lui présentaient les révolutionnaires. Il n’avait aucune idée des intentions de Kiru, mais il préférait ne pas avoir à s’en occuper à présent.
« - Je vous l’ai dit, Messieurs, soupira-t-il en jetant un regard fatigué sur ses interlocuteurs. Baltigo se fait attaquer, je préfèrerais vous y faire rentrer… »
Il avait ajouté cela d’une voix saccadée. Son air ronchon avait disparu, ne laissant place qu’à une expression de dépit. Koma tournait sa faux dans tous les sens, si bien qu’il était impossible de dire s’il se préparait à une attaque ou jouait simplement avec. Hors de portée des mouvements de lames, à l’endroit où Eken Sor avait commandé les Révolutionnaires, Erwin lança un regard amical à l’Archer qu’il avait remarqué plus tôt. Il disparut alors à ses côtés, saluant la jeune fille aux cheveux bleus qui l’accompagnait. Sans s’encombrer de politesse, il se téléporta à nouveau, cette fois-ci regardant le diable en face. Un homme cornu à qui il fit mine de faire un signe de la main. Mais ce fut en arrivant devant l’ingénieur après une téléportation des plus lestes qu’il trouva enfin son bonheur. Il regarda la petite fille à ses côtés et sourit avant de les saluer en prenant soin de ne laisser personne dans l’angle mort de son Haki.
« - Toi, tu seras utile ! »
Il dit cela avant de jeter à la jeune fille, hâtivement :
« - Je te l’emprunte, ne va pas te battre, d’accord ? »
Et à nouveau, Erwin Dog fit preuve d’une vivacité surprenante. Cette fois-ci, il s’était assuré que les objets tranchants ne soient pas à portée. Si l’œil cybernétique lui avait permis de classer cette personne dans la catégorie des cyborgs, le jeune homme rapporta l’ingénieur sur le bateau-mère, de manière à rester éloigné de la bande de joyeux lurons qui l’attendaient peut-être. Peu importe, au pire des cas il aurait ce qu’il voulait de manière plus pacifique…
« - Vous voyez, j’ai tué personne, je fais partie des gentils ! Lança-t-il finalement en perdant l’attitude froide et distante qu’il conservait jusqu’à présent, naufragé de sa rencontre la veille avec le CP9. Et non, ce n’est pas un otage ! Ajouta-t-il en s’éloignant de l’ingénieur et en lui indiquant qu’il pouvait aller reprendre sa place près des siens tout en prenant soin de s’éloigner d’une potentielle attaque. Je ne sais pas comment vous le dire, mais ça… »
Et il désigna Las Camp d’un signe de la main. Puis montant progressivement d’un ton, il continua :
« - Ce n’est pas important. Kiru a fait des conneries, il paiera un autre jour ! Vous pourrez ramener une plus grosse armée, même ! Aujourd’hui, l’AOI, le Cypher Pol, la marine veulent une victoire. Ils veulent tuer Arias ! Bordel, votre chef quoi ! Si je vous propose mon aide, c’est que je peux faire plus encore ! Je peux ramener les Révolutionnaires de par le monde sur Baltigo. Si j’ai décidé de venir ici, c’est parce que j’ai besoin d’un point d’accès pour y aller, de l’un d’entre vous. »
C’était un mensonge, ou en partie un mensonge, mais le rouquin n’avait pas hésité. Ce qu’il fallait pour aller sur cette île ? Il l’avait déjà. Mais il savait que dès que la Révolution aurait posé le pied sur Las Camp et aurait engagé le combat, il serait trop tard pour les empêcher de se faire massacrer en masse. Bien sûr, il aurait pu dégainer son arme. Engager le combat. Peut-être aurait-il réussi à occasionner des dégâts et à tuer quelques-uns d’entre eux, mais malgré les changements qu’il voulait laisser paraître, cette froideur apparente, il ne pouvait s’empêcher de penser aux vies en jeu.
Il était sûr que les choses allaient être difficile à partir de maintenant. Ce qu’il proposait sur cette table des négociations, c’était de faire en sorte d’amener les Révolutionnaires non seulement de Grand Line mais aussi du Nouveau Monde, de rameuter une armée complète pour aider les verts à gagner du terrain et à vaincre leur ennemi. Mais ils ne devaient pas traîner. Chaque seconde était précieuse.
Et pendant un instant, il repensa à la raison pour laquelle il avait choisi cette nuit-là que les Révolutionnaires seraient ses alliés. Oui, il n’était qu’un gamin qui avait perdu sa mère, cette même mère qui avait été l’ennemi des révolutionnaires. Il s’était fait un devoir de la rechercher, de la retrouver et de combattre ses ennemis, partant du principe qu’elle était dans le juste. Mais il ne savait pas tout, il était cependant certain d’une chose : si le Gouvernement l’emportait, il devrait se tourner vers des personnes encore moins recommandables qu’eux.
« - Croyez-moi, finit-il par lancer d’une voix brisée. »
Toujours en restant lucide, il avait finalement perdu ses moyens. Il souhaitait réellement que le Gouvernement flanche. Le repousser serait déjà assez, il fallait seulement procéder par étapes. Et une fois que les Révolutionnaires seraient en train de reconstruire le monde, il pourrait peut-être atteindre sa liberté véritable. - Spoiler:
On passe à la séquence émotion ? Erwin utile son pouvoir pour se téléporter devant les différents commandants sans les agresser, il leur fait juste savoir qu'il est là. De même, le ton de sa voix monte et les plus proches pourront certainement l'entendre déclamer son discours. Il tente de ramener l'ingénieur (S'il réussit pas la phrase de l'otage passe à la trappe bien sûr). En soit, il veut juste se faire comprendre. Toujours aucune attaque dans ce post-ci, Erwin n'est pas hostile pour un sous !
| | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Lun 26 Jan - 11:54 Annonce de la Tempête!
Kabayochi.M.Kiru, Kakuzo Shidoni, Rita, Bente
C’est qui ce type?!
Kiru se retourna au son de la voix de Kakuzo, le seul des hommes qu’il avait engagé à ne pas avoir été présent sur le port pour l’arrivée des Révolutionnaires. L’homme était fort et serait sans aucun doute d’une grande aide dans la bataille qui s’annonçait, à ce point-là toute personne sachant se battre le serait. Le regardant tout d’abord d’un œil interrogatif le Golem tenta de comprendre à qui faisait référence celui qui s’était finalement donné la peine de descendre de son perchoir bien caché dans la forêt pour se mêler aux festivités. Devant l’incompréhension du maudit l’homme soupira avant de rajouter :
Celui qui disparait et réapparait partout devant les révos sans en frapper un seul … à part un mouvement tout à l’heure il les attaque pas … c’est qui?!
Se retenir de frapper des Révos … Quel calvaire!
L’ex-Commandant jeta à peine un regard à Bente en entendant sa remarque, se contentant de soupirer à son tour en demeurant néanmoins sur ses gardes. Amener l’homme jusqu’ici avait été simple, il avait utilisé ses alliés et lui avait d’abord caché son identité. Le conserver sur l’île sans qu’il ne saccage tout avait été plus compliqué, sa seule présence ici n’était encore due qu’à la promesse de pouvoir frapper sur plus de Révolutionnaire qu’il ne pouvait en espérer d’ici peu, et ce jour était arrivé. Comprenant grâce à la description de son pouvoir que Kakuzo parlait d’Erwin il ne sut pas réellement quoi répondre dans un premier temps. Finalement il se tourna de nouveau en direction du port, regardant Rita revenir vers eux en marchant tranquillement avant de dire simplement :
Un allié, il sait ce qu’il fait!
N’accordant alors plus aucune importance au nouveau-venu le Golem se redressa, toujours sous sa forme hybride, et s’avança vers la jeune femme-chat qui venait vers eux toute souriante. Avant même que Kiru ne puisse lui poser une quelconque question elle lui lança :
Boum! Quand les Révos font Boum! Tout autour d’eux fait Boum! Et le petit port fait Boum Boum!
Sans plus prêter attention au maudit elle poursuivit son chemin, allant se placer un peu plus en hauteur pour assister au petit feu d’artifice qu’elle avait concoctée. L’homme de pierre sourit à son tour, tout se déroulait à son avantage pour le moment, il ne savait pas à quoi jouait Erwin mais s’il était encore là-bas c’est qu’il devait essayer quelque chose. Poussant alors son haki Kiru ne parvint pas à localiser Erwin sur le port, ce qui signifiait qu’il n’y était donc pas. Se retournant alors vers les rues en contrebas il leva la main avec force, la maintenant en l’air quelques secondes avant de la rabattre vigoureusement, un nouveau signal était lancé.
Noro Koma, Ningen Takai, Hitochi Emraka
Ningen regarda son capitaine et ami lever la main pour finalement la rabaisser, comprenant aussitôt qu’il était temps de passer à l’action. Se tournant vers Hitochi il lui fit signe avant de s’avancer dans la rue suivi du jeune homme et de Noro. Les trois alliés du Golem étaient restés proche du port, à quelques dizaines de mètres à peine. Ils ne s’étaient pas réellement cachés, se contentant de se placer derrière les bâtiments en guise de protection. Ils s’avancèrent un peu, s’arrêtant finalement dès qu’ils se trouvèrent en vue du port. Ils devaient y avoir une quarantaine de mètres, cinquante tout au plus, qui les séparaient du point qu’ils souhaitaient atteindre. Les soldats révolutionnaires avaient d’ores et déjà commencés à débarquer tandis que les capitaines de division semblaient se regrouper et se jauger un peu en avant. La partie du port remplie de débris était un peu en retrait de ces hommes, certainement trop explosée pour y permettre le débarquement des troupes. Dans un sens leurs ennemis se trouvaient exactement là où ils voulaient qu’ils soient, même si Kiru niait avoir absolument tout prévu il restait persuadé que le maudit avait tout calculé, il en était certain car il avait l’habitude d’agir ainsi. Continuant de sonder les alentours, s’assurant que personne ne tentait de les attaquer par surprise, il laissa Hitochi et Noro s’avancer un peu plus. Le premier sortit un pistolet et le pointa devant lui en visant tandis que le second passa en forme hybride, laissant une peau d’écaille se former sur ses bras et une carapace apparaître sur son dos, les trois étaient prêts à agir.
Poussant un léger soupir Ningen tapota doucement l’épaule d’Hitochi, lui faisant ainsi comprendre qu’il avait son feu vert, et par son biais celui de Kiru. Le jeune homme ne broncha pas, restant concentré sur la cible qu’il n’avait pas lâchée des yeux depuis qu’il avait sorti son arme. Le détonateur était de taille moyenne, mais l’interstice crée par le pavé légèrement soulevé était assez étroite, mais pour un homme comme lui il y avait de quoi laisser passer une dizaine de balles. Néanmoins il n’en aurait besoin que d’une seule, une seule balle pour frapper le détonateur qui ferait aussitôt exploser les douze kilogrammes d’explosif placés sous les pavés du port. La partie que le Golem et ses comparses avaient explosés quelques minutes plus tôt n’avait cependant pas été piégé, il avait bien fallu prévoir afin d’éviter de se faire exploser eux-mêmes. Mais la zone piégée, ajoutée aux bombes particulièrement puissantes placées par Rita derrière quelques débris et autour, risquait fort de créer une explosion suffisante pour qu’elle se ressente dans toute la ville. Retenant finalement sa respiration un court instant Hitochi pressa la détente, laissant ainsi partir une balle au pouvoir si destructeur. La détonation se fit entendre, mais lorsque leurs ennemis l’entendraient il serait déjà trop tard, même ceux qui les auraient repérés ne parviendraient pas à comprendre et agir assez vite pour empêcher le projectile d’atteindre son but. Noro s’empressa alors de se placer devant ses deux compagnons, ceux-ci se baissant pour se mettre à l’abri derrière sa carapace tandis que le Gentlemen rentrait à l’intérieur de celle-ci. Le combat au sol commençait, et comme ils l’avaient montré plus tôt en mer, les protecteurs de Las Camp ne feraient pas dans la dentelle.
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
- Petit Résumé:
- Spoiler:
12 Kilos d’explosifs (achat réalisé en Février dernier ici >> https://www.op-seken.com/t3146-les-achats <<).
Les 12 Kilos d’explosif ainsi que plusieurs bombes de Rita sont placés autour des capitaines de division sous les pavés du port un peu en retrait pour ne pas avoir été touché par la Catapulte de Kiru ni par les attaques adverses. Ningen surveille les alentours du trio, Hitochi tire avec sa précision une balle sur le détonateur dont le pavé est légèrement relevé pour le faire exploser et entrainer l’explosion de tout le port, Noro forme sa carapace pour protéger le trio du souffle de l’explosion qui s’annonce énorme.
| | | | |
| | Mer 28 Jan - 14:07 Si Koma pensait avoir réussi à prendre au piège son adversaire, il fut bien rapidement en proie à un sentiment navrant d'agacement : ce type parvint à se téléporter une nouvelle fois, se mettant hors de portée de la faux du commandant mais également des deux épées de ses compères. Ceux-là se tournèrent d'ailleurs immédiatement droit dans la direction de l'intrus, le pointant de leurs lames, réceptifs au moindre mouvement de sa part et prêts à l'abattre dès qu'une ouverture dans sa garde pointerait le bout de son nez. Menos semblait être le plus à cran... Et quoi de plus normal ? Même s'il possédait un haki encore en bon état, son corps, quant à lui, commençait petit-à-petit à se dégrader... Il n'était pas certain de pouvoir tenir la longueur et de combattre plusieurs adversaires durant le même jour, différemment à Sor et au faucheur qui, de leurs côtés, étaient dans la fleur de l'âge. Quoi qu'il en fut, ne souhaitant pas laisser la moindre ouverture à son adversaire, ledit faucheur reprit les mouvements de son arme dans sa main, tranchant les cieux avec un air énigmatique et impénétrable. Si son arme était toujours en mouvement il aurait bien plus de facilités à attaquer, et bien plus d'opportunités pour abattre sa cible. En bref, c'était un moyen relativement simple de dissuader les opposants, mais également d'assurer ses arrières. Lui qui était légèrement en retrait derrière le blondinet et le vieillard avait d'ailleurs pour ordre de les mener à la victoire : il ne pouvait pas tolérer que l'un d'entre eux disparaisse sous ses yeux. Autrement dit ? Le sombre s'était imposé pour responsabilité de surveiller ses deux comparses en plus de sa propre personne. Et aussi longtemps qu'il allait être prêt, le Kichiko n'allait pas laisser son interlocuteur rouquin s'en prendre à eux... Malheureusement, la tâche risquait de s'avérer ardue, puisqu'après avoir pris la parole, le rouquin se téléporta momentanément, quittant le champ de vision des trois compères. Cela étant, Menos n'eut guère de difficultés à suivre sa course, se tournant immédiatement droit vers l'endroit où il était réapparu. Sor, interrogatif, se tourna également dans cette direction tandis que Koma, de son côté, se contentait de demeurer immobile. Après un instant d'un silence pesant, il hurla soudainement : -Vojim ! Ne perds pas ton temps, redescends et prends la tête de l'assaut ! Une voix étouffée par les murs du navire retentit et Vojim réapparut rapidement, légèrement essoufflé après la course qu'il venait de faire. Manifestement, il n'avait pas à envoyer l'un des capitaines à Baltigo et c'était vraisemblablement même tout le contraire... Haussant les épaules en remarquant que ses camarades étaient sur le qui vive, comprenant que l'inconnu semblait les avoir mis à cran, le commandant tira son épée imposante de son fourreau et se dirigea près du bastingage du navire-mère, le cœur battant. Il n'avait pas pour habitude de commander une telle armada, mais si le Kichiko l'exigeait, c'était qu'il avait de bonnes raisons de penser qu'il serait à la hauteur, rien que dans un premier temps. De facto, il n'avait plus qu'à commander. Benjamin Huntsman et Ada Lovelace. Benjamin s'apprêtait donc à mener l'assaut aux côtés de ses compères, Ada tranquillement placée à ses côtés, lorsqu'un impondérable éclata soudain non loin de lui. En effet, un type qu'il n'avait jamais rencontré ni même vu apparu soudain non loin de lui. Son œil mécanique se tourna instinctivement dans la direction de cette apparition surprenante et le capitaine ne tarda pas à pivoter non plus, se demandant à quoi rimait une telle apparition. Il ne fut pas déçu, puisque l'autre homme eut à peine à le toucher pour qu'il se retrouve directement dans un cadre totalement différent. La gamine, quant à elle, fut désarçonnée dans un premier temps mais céda bien rapidement à la panique. Apeurée et éloignée de celui qu'elle voyait aussi bien comme un camarade que comme un mentor, elle se mit à fondre en larme. Deux soldats s'approchèrent promptement d'elle pour la réconforter, tapotant maladroitement sa tête sans comprendre où avait bien pu disparaître leur supérieur. Toutefois, lorsqu'ils remarquèrent qu'il se trouvait sur le navire mère en compagnie des commandants, la Lovelace se mit à courir droit vers ledit navire, cessant bien malgré elle sa course au bastingage du bateau qu'elle occupait. Sur le pont du navire mère réapparut donc soudainement Erwin, en compagnie de Benjamin qui, de son côté, ne comprenait pas réellement la situation. L'inventeur fit quelques pas sur le pont, sa stature lui permettant de dépasser et de loin le champ de vision de ses compères, et il remarqua bien vite que sa jeune amie, Ada, ne se trouvait pas avec lui. Fronçant les sourcils, il se tourna vers le rouquin qui était manifestement responsable de cette épineuse situation, et il commença à hurler à son encontre : -Nan mais c'est quoi ton soucis, mec ! Il te manque une case ? Malgré l'emportement tout-à-fait justifié de leur subordonné, les trois commandants regroupés ici semblèrent un instant se détendre, notamment Koma dont la faux cessa de fendre les cieux. Il replaça son arme sur son épaule droite, soulagé de voir que Benjamin n'avait subi aucune blessure. Malheureusement, la façon de faire du rouquin n'était pas non plus extrêmement plaisante... Au contraire, même. Il n'appréciait pas que l'on puisse s'en prendre à ses camarades de cette façon sans même leur demander leur avis, même s'il s'agissait de les déplacer sans leur infliger de quelconques sévices physiques. Toutefois le chef de l'offensive n'eut-il pas le temps de rétorquer : une explosion au niveau du pont eut soudainement lieu, atténuée par l'eau présente qui la noya, mais tout de même d'une taille plutôt modeste. Chippen Dales. -NOOOOOOOOOOOON ! MA COUILLE ! ILS ONT EU MA COUILLE ! Chippen tenait dans ses bras le cadavre fumant de la bestiole qui l'accompagnait en temps normal. L'explosion n'avait pas eu grand effet sur lui étant donné que son corps constamment nu était bien plus solide qu'on n'aurait pu le croire à première vue mais pour ce qui était de sa petite bestiole, la chose était réellement différente. Quelques soldats à ses côtés, sonnés par la détonation, secouèrent la tête péniblement, l'air de dire que les meilleurs partaient toujours les premiers. -Tiens le coup ma couille, je t'en supplie... Tiens le coup... me laisse pas... Le capitaine de division enfonça son visage dans le pelage inanimé de sa créature, plongeant dans le désespoir. Un torrent de larmes s'échappa alors de ses yeux tandis que ses camarades, de leurs côtés, se remettaient également péniblement de cette première expérience. Fort heureusement pour eux, les offensives de Mivi avaient recouvertes les quais d'eau, celle-là même qui avait manifestement sévèrement atténuée la déflagration. Sans ça, leurs blessures minimes auraient été bien plus conséquentes, et certainement bien plus problématiques. Du coup, du côté du navire-mère, l'inimitié qui avait naturellement découlé de la rencontre entre Koma et Erwin sembla battre de son plein. Avec colère et emportement, le commandant se mit à hurler vers le rouquin : -Espèce d'enfoiré ! Je te jure que je vais te faire la peau ! Sor semblait également s'être renfrogné. Naturellement, la conclusion qu'ils pouvaient en tirer était la suivante : l'homme avait souhaité les éloigner de l'affrontement pendant que Kiru et ses comparses se contentaient d'entamer les hostilités. Les commandants auraient en effet largement eu les capacités requises pour contrer un projectile envoyé cogner un détonateur, ce qui n'avait pas été le cas de leurs subordonnés, surpris par une telle manœuvre. Ils manquaient encore de réactivité et d'entraînement, pour la plupart. Cela étant, Menos tenta une nouvelle fois de tempérer la situation, prenant la parole de sa voix grave, un brin plus suspicieuse qu'auparavant : -Même si votre pouvoir ne nous met pas directement en danger, pourquoi diable nous ferions-vous confiance ? Vous êtes l'allié de Kiru, non ? Deux questions qui résumaient parfaitement l'état d'esprit des commandants et de Benjamin, qui n'avait toujours pas quitté le navire mère et qui se retrouvait désormais à toiser Erwin d'un regard mauvais. Sor lui adressa toutefois un bref signe de la tête, lui donnant tacitement l'ordre de rejoindre Ada sur son propre bateau. L'inventeur ne se fit guère prier, adressant un dernier signe grossier à l'intention du rouquin avant de retourner à sa place, vers une demoiselle en pleurs et inconsolable. Brandao Mivi. La meilleure défense, c'est l'attaque. La demoiselle homme-poisson avait mené à bien la première partie de l'offensive révolutionnaire droit vers l'île de Las Camp : grâce à son soutien et à ses attaques à distance, elle était parvenue à amener les navires droit vers le port. Ses camarades, qui pour la plupart avaient déjà poser un pied à terre, n'avaient donc plus qu'à sonner l'offensive pour que Kiru ne se retrouve assailli de toute part. Autrement dit, le début de l'attaque était un succès incroyable pour les forces de Koma qui ne pouvaient que s'en réjouir. Malheureusement, alors qu'elle s'apprêtait à retourner aux côtés de ses compagnons, Mivi fut brusquement coupée dans son élan : une explosion eut soudainement lieu, bien trop proche pour qu'elle ne soit occasionnée par ses propres alliés. La commandante comprit donc immédiatement que la chose n'était qu'un traquenard et que les renégats avaient pris l'avantage en piégeant la zone. Pestant contre une telle attitude, preuve de lâcheté, la demoiselle, d'une nage gracieuse et agile, s'écarta du port afin de retourner dans le grand large, là où l'eau était suffisamment profonde pour qu'elle puisse l'utiliser avec efficacité. Désormais, la Brendao comptait gagner du temps pour permettre à ses amis de se remettre de cette première explosion. La meilleure défense, c'est l'attaque. -Gyojin Jujutsu. Mizu Gokoro. Ikkaku ! Si la première fois qu'elle avait faite appel à cette technique, la demoiselle avait compté sur l'électricité de Sor pour améliorer son potentiel offensif, cette fois-ci, il n'en était rien : elle jouait en effet sur le nombre. Une dizaine de narvals naquirent soudainement, émergeant de l'eau pour foncer droit vers le haut du village, là où se cachaient probablement le plus grand nombre d'ennemis révolutionnaires. Ils furent immédiatement suivis par une dizaine d'autres, puis encore d'autres. Au total, une cinquantaine de narvals qui se suivaient en file indienne menaçaient de raser le haut du village sans plus de sommation. Légèrement essoufflée, Mivi cessa ses gestes un court instant, se laissant flotter paisiblement. Ce genre d'actions demandait une certaine endurance... Elle n'avait qu'à se ressourcer quelques secondes avant d'envoyer une autre salve. Haroun Tazieff, Laydon. Si la plupart des capitaines n'eurent pas la réactivité nécessaire pour se remettre de cette explosion et rétorquer immédiatement, deux d'entre eux, accompagnés de Vojim, comprirent à l'instar de Mivi que la chose était tout bonnement cruciale. Haroun et Laydon, accompagnés par leur camarade, foncèrent donc droit vers les trois ennemis aperçus peu avant l'explosion et désormais protégés par la carapace de l'un d'entre eux, bien décidés à les défaire aussi vivement que possible. Si Haroun et Vojim se contentèrent dans un premier temps de garder leurs armes et de s'apprêter à les abattre dès qu'ils montreraient un signe de vie, l'homme-poisson ne fit pas preuve d'autant de retenue : dès qu'il fut à une dizaine de mètres, après avoir accroché sa fourchette dans son dos, il bondit en frappant l'air avec violence, devançant ses camarades : -Gyojin Karate ! Senmaigawara Seiken ! (Poing des 1000 tuiles) Avec ou sans sa carapace, il y avait fort à parier que la tortue ne puisse pas résister à une telle charge, qui était censée bousculer l'eau en son for intérieur. Pire encore, les deux types qui étaient cachés derrière elle ne seraient pas indemnes non plus : le choc ne serait probablement pas suffisant pour les terrasser, mais risquait de remplir largement son office. L'objectif était en effet simplement de les sonner un bref instant pour prendre l'avantage... Bài. Mais il ne fallait pas croire pour autant que les trois révolutionnaires d'ores et déjà en action sur le champ de bataille étaient les seuls actifs et capables de se défendre : à quelques centaines de mètres, tranquillement placé sur le pont de l'un des navires, Bài avait déjà bandé la corde de son arc. Avec une concentration extrême, il visait la tortue adverse, prêt à abattre un ennemi dès qu'une tête se montrerait. Il ne ratait jamais ses cibles, et les seuls types qui pouvaient se targuer d'être rescapés de ses tirs ne l'étaient que grâce à une réactivité hors norme. En bref ? Il comptait bien couvrir Laydon.
Pour rappel : Commandants : Koma = 40, Mivi = 35, Sor = 37, Vojim = 34, Menos = 33. Capitaines de division et membres importants de l'offensive : Bài = 25, Elena = 19, Laydon = 24, Chang et Eng = 23 chacun. Carmen = 28, Gracchus = 26, Chippen = 26, Molay = 29. Benjamin = 25, Ada = 12, Haroun = 30. En gros : Les commandants disent à Erwin qu'ils ne peuvent pas lui faire confiance tant qu'il est l'allié de Kiru et Benjamin retourne vers Ada. L'explosion tue la bestiole de Chippen, lequel se lamente sur son cadavre. Mivi envoie cinq salves de dix narvals vers le haut de l'île (où se trouvent théoriquement Kiru et ses camarades, approximativement) pour les tenir occupés. Laydon, Vojim et Haroun foncent vers Noro, Ningen et Hitochi. Laydon est le premier à tenter sa chance d'un Senmaigawara Seiken dans le but de les toucher malgré leur protection. Bài surveille la scène depuis l'un des navires, prêt à tirer une flèche pour tuer le premier renégat qu'il verra. _________________ | | | | |
| Messages : 5013
Race : Humain
| Mer 28 Jan - 19:08 Vive la Révolution ! [6]
Un dénommé « Vojim » venait de quitter le pont lorsqu’une explosion plutôt brève retentit sur le port. Le regard du rouquin se détourna un instant de l’intrigue principale et il tenta de tempérer ses émotions, et surtout sa colère envers le Golem qui venait de commettre une telle… barbarie. Il ne valait pas mieux que le CP9 à placer ses pièges. Mais n’ayant pas toutes les pièces du puzzle et surtout ne voulant pas faire de jugement abusif, il se contenta de se retourner vers ses interlocuteurs envahis d’une juste colère. Les regards étaient plus noirs que de nature, c’était assez intrigant de voir leur réaction face à un tel « désastre ». « - Je ne te permets pas ! Répondit naïvement le tireur à Koma, comme s’il allait tout de suite s’arrêter de s’énerver contre lui. Pour info, je n’ai rien à voir avec ça, je n’étais pas au courant qu’il y avait des bombes, sinon vous imaginez bien que je n’aurais pas été me loger même un instant sur le port ! Quoiqu’en fait… » Erwin touchait quelque chose du doigt mais son flot de pensée fut interrompu par la voix tempérée du vieux Commandant de la Révolution. Il regarda un instant celui-ci, comme un professeur regarde un élève lorsque ce dernier a dit quelque chose qui ne correspond pas à ce à quoi il s’attendait. « - Kiru n’est pas mon allié, c’est un gars à qui je dois un service, c’est tout. Il m’aide à retrouver quelqu’un, enfin m’aidait puisque je passais par les services de renseignements de la Révolution. Quant à me faire confiance, je ne vous le conseille absolument pas. » Disant cela, Erwin mit une main sur son arme et sourit au vieil homme, s’apprêtant à l’attaquer puis se résignant d’instinct. Il savait que cette offensive serait vaine, et tout ce qu’il pouvait faire actuellement c’était se sortir de se pétrin en se téléportant loin d’ici. Il pourrait revenir plus tard, quand les choses se seraient calmées, ou alors… Oui, il pouvait aussi assister Kiru dans son entreprise. Même si cela signifiait tuer des personnes ici présentes ? Un long soupir las lui échappa alors qu’il se positionnait dans les airs, pensif, utilisant sa téléportation pour rester à peu près sur place, son Haki ouvert. Il observait les personnes en tête de divisions, et d’un autre côté il n’avait pas envie de leur faire du mal. « - Vous avez beaucoup de chances, vous, les révolutionnaires. Mais bientôt, ils couperont la tête de l’hydre, et le monde se retrouvera dans un chaos sans précédent, à combattre de petits mouvements révolutionnaires isolés qui feront alors plus de bien que de mal. » Il s’arrêta un instant, ne pensant plus que personne ne l’écoutait. Ils devaient être en train de s’élancer dans la bataille. Pourtant, lui savait ce qu’il en était. Il pourrait faire de grandes choses ici, mener des combats dont il se souviendrait jusqu’à la fin de ses jours. Inspirant longuement, il sentit l’air marin venir en continu sur ses joues. « - C’est décidé, je ne serai pas votre allié, Révolution. Quant à être votre ennemi, cela dépendra des champs de bataille. » Et sur ces mots, il disparut. Sa première apparition fut sur Height Rock, dans une petite maison qu’il avait parfaitement visualisé. Elle se situait dans une partie de l’île très peu fréquentée, et c’était Cid qui avait investi les lieux, la barbe de deux jours, le regard mauvais. A côté de lui, une bouteille de rhum jonchait, ouverte et renversée. Il était lui-même étalé dans son lit, tout habillé. Regardant Erwin, il ne lui adressa pas une parole, comme si l’heure de sa punition était arrivée. « - Je te laisse l’occasion de te racheter, j’ai une mission pour toi, Cid. » Le tireur d’élite se remit debout et empoigna ses armes en un rien de temps. Il tendit sa main vers le rouquin qui lui attrapa le poignet sans sommation et le rapporta à environ un kilomètre du port de Las Camp, un peu en retrait d'une colline idéale pour tirer et se cacher en même temps, des buissons dispersés de-ci, de-là. Lui expliquant brièvement la situation, et le fait qu'il devait un service à Kiru, il lui ordonna de tirer en priorité sur les attaquants à distance et sur le cyborg à l’œil bizarre qui ne lui disaient rien de bon, et de ne se mêler à la bataille qu'en cas d'extrême nécessité. Et sur ces mots, il disparut à nouveau, laissant le sniper sur le chemin de la rédemption. Si Cid acceptait cette situation, ce n’était pas parce qu’il s’en voulait. En réalité, il n’était pas capable de ressentir de la honte devant l’assassinat d’un enfant. Ce n’était pas son premier, ni son dernier. Mais en obéissant à Erwin, il avait l'espoir qu'un jour, il pourrait lui demander un dernier service. Une dernière faveur qu'il savait ne pas mériter. De là où il se trouvait, en faisant quelques pas, avec son sniper il pourrait avoir en ligne de mire le port et les alentours. Qui allait-il cibler en premier ? L’archer bien sûr, cet homme que son ancien élève lui avait indiqué. Se posant calmement et évaluant le vent, il mit son sniper en position. « - Ceci est ma rédemption. » Et il tira. Dans un premier temps, une balle recouverte de Haki de l’Armement qui, non content de transpercer l’archer, perforerait aussi le bateau jusqu’à un certain niveau, peut-être la coque. Puis une balle normale sur la fille aux cheveux bleus à côté de l’archer. Il n’allait pas faire dans le phénoménal, un sniper d’élite était là pour accomplir son devoir, sobrement, simplement. Ciblant ses ennemis pour savoir s’il avait atteint sa première cible, ce dont il était presque sûr avec son niveau de maîtrise, le maître d’arme continua à se concentrer. - Spoiler:
Erwin part après avoir parlé un peu, il ramène Cid (39) à environ un kilomètre du champ d'action de sorte à avoir les bateaux et le port en vue de là où il se trouve. Cid a pour ordre de tuer des révolutionnaires, il tire sur Bài et Helena, le premier avec une balle recouverte de Haki de l'Armement et la seconde avec une balle normale. Pour le premier, il a aussi pour objectif que la balle ne s'arrête pas simplement à tuer Bài mais aussi à endommager le bateau.
> Tir Lointain (Niveau 35) : Utilise son fusil pour tirer sur plusieurs centaines de mètres.
> Tir Lointain - Enrobage (Niveau 35) : Tire une balle recouverte du Haki de l'Armement, rapidement. Il peut utiliser cette technique pour abattre un adversaire résistant généralement aux balles pour dévier un coup d'arme (Balles, etc.) en Granit Marin de quelques dizaines de centimètres d'un côté ou d'un autre.
/!\ A l'adresse du noteur : Erwin quitte le rp, tous les posts que je posterai et qui suivront seront exclusivement réservés aux actions de Cid. Ils ne sont donc pas à prendre dans la notation, merci d'avance !
| | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Jeu 29 Jan - 11:59 On vous attend!
Noro Koma, Ningen Takai, Hitochi Emraka
Ningen restait concentré, poussant son haki aussi loin qu’il le pouvait, guettant la moindre réaction dangereuse pour le trio. Certes la carapace de Noro était solide mais leur but n’était pas d’y rester protéger beaucoup plus longtemps. L’explosion n’avait pas eus l’importance escomptée mais elle avait tout de même semé le trouble dans le camp adverse. Et fait quelques victimes à en entendre le cri qu’avait poussé l’un des Révolutionnaire quelques secondes auparavant. Captant finalement l’arrivée de trois adversaires il identifia rapidement les dangers potentiels dans l’immédiat, évaluant les différentes solutions qui s’offraient à eux. Ils pouvaient certes éviter ou tenter de contrer, se relever et se battre dès maintenant, après tout c’était bien là le résultat final qui aurait lieu. Cependant le Calculateur avait repéré un homme qui les tenait en joue lorsqu’il avait poussé son haki au maximum, il ne le sentait plus maintenant qu’il se concentrait sur leurs trois assaillants proches mais il avait un mauvais pressentiment à son sujet. Dans tous les cas lancer le combat ici n’était pas ce qui avait été prévu, choisissant finalement la solution la plus arrangeante au vu de la situation il lança à l’encontre de ses deux compagnons :
Une lourde attaque arrive, on se met en mode soucoupe! Noro je te guide!
Aussitôt un lourd silence s’installa entre les trois hommes, aucune réponse n’était attendue et tous se concentraient désormais sur l’action à venir, le timing devrait être parfait s’ils voulaient réussir leur entreprise. Plaçant ses mains sur la carapace de son collègue Ningen guetta le moment parfait avant de tapoter sur celle-ci. Aussitôt les jambes et les bras de l’hypnotiseur sortirent avec rapidité, le replaçant sur le ventre de manière horizontale. Ningen s’empressa alors de pousser la carapace vers le haut tandis que les membres de Noro reprenaient leur place à l’intérieur de celle-ci. Attrapant Hitochi de la main gauche il agrippa la carapace de la main droite, poussant sur ses jambes pour s’élever légèrement en même temps que celle-ci. Noro encaissa alors la lourde attaque sur le côté de sa carapace, sentant celle-ci ainsi que tout son corps vibrer sous la force du coup. L’attaque en elle-même n’était pas assez puissante pour briser sa protection mais elle risquait fort de le sonner quelques instants, mais de toutes les manières ce qui allait suivre l’étourdirait plus encore. Poussée par le coup surpuissant la carapace s’éleva finalement avec rapidité dans les airs, entrainant Ningen et Hitochi derrière elle. Le calculateur força alors sur ses bras pour ramener les deux hommes sur la carapace désormais volante de Noro. Se retournant finalement tout sourire vers ceux dont ils s’éloignaient il s’amusa d’avance en imaginant leur réaction, ils ne pensaient certainement pas les aider à s’échapper en les attaquants.
Kabayochi.M.Kiru, Riku Kenshi, Breng, Deliria, Bente
Kiru sourit en entendant l’explosion, certes il s’était attendu à quelque-chose de plus imposant mais compte-tenu de l’état du port et des attaques d’eau de la femme-poisson c’était certainement déjà plus qu’il ne pouvait en espérer. Et ce sentiment de satisfaction ne fut que renforcé en entendant le cri de lamentation de l’un des Révolutionnaire qui s’entendait jusque-là. Ils avaient encore un peu reculés depuis qu’il avait fait le signe à ses trois compagnons, au point d’atteindre désormais la lisière de la ville, à quelques mètres à peine d’un segment de forêt. S’arrêtant alors Kiru sortit à nouveau un escargophone d’une des poches de son manteau, cependant celui-ci était différent, ce n’était pas le même que celui qu’il avait utilisé un peu plus tôt. Cet escargophone avait en effet une seule et unique fonction, et une portée limitée à l’île et ses alentours. Décrochant le combiné qui ne semblait pas être équipé de récepteur il tapota dessus à trois reprises, histoire d’attirer l’attention de ses auditeurs. Un léger bruit aigu suivi de trois bruits court et secs se firent alors entendre dans la totalité de la ville, les sons produits par Kiru retransmis par les haut-parleurs éparpillés dans toutes la ville, même s’ils ne voulaient pas l’écouter les Révolutionnaires perdraient énormément de temps à stopper la retransmission de tous ces haut-parleurs, il avait largement le temps de dire ce qu’il souhaitait. Prenant alors une voix joyeuse il lança à l’assistance :
Bienvenue chers Révolutionnaires! J’espère que vous avez apprécié votre accueil! Et encore ce n’est rien comparé à ce que nous vous avons préparés! Nous vous attendons à la sortie Nord-Est de la ville, venez-vite il y aura des cookies!
Si la majorité des soldats ne saisiraient pas totalement l’ironie des paroles du Golem il savait pertinemment que les Commandants verraient bien le sourire carnassier présent actuellement sur le visage de Kiru. Changeant alors totalement le ton de sa voix il reprit d’un ton sérieux, limite diabolique :
Déjà un mort sur ta conscience Sor! Mon offre tient toujours, à toi de voir si tu veux réellement envoyer ces hommes au purgatoire!
Sur cette dernière tirade le maudit raccrocha le combiné, rangeant l’escargophone dans sa poche, il ne devrait normalement plus avoir à l’utiliser. Regardant alors vers le port, comme s’il pouvait voir de sa position la réaction des Révolutionnaires à ses dires, il remarqua alors l’arrivée de dizaines de poissons par les airs. Avant même qu’il ait pu réfléchir et dire quoi que ce soit il vit Riku passer en courant à sa gauche, rapidement suivit par Breng. Les deux hommes sautèrent, frappant de leurs lames les narvals acérés qui leur étaient envoyés. La force de ces créatures crées avec de l’eau était impressionnante mais les deux bretteurs avaient déjà combattus bien pire. Enchainant les coups de katanas ils stoppèrent finalement cette première salve, en sortant tout de même légèrement essoufflés. Mais à peine posèrent-ils le pied à terre qu’une deuxième se profilait déjà à l’horizon, menaçant les deux bretteurs qui ne pourraient qu’encaisser l’attaque en tentant de la stopper.
Un hurlement de rage se fit alors soudainement entendre tandis que Bente venait frapper la nouvelle nuée de narvals par le côté, détruisant avec hargne tous ceux qu’il avait à sa portée. De l’autre côté Déliria se servait de ses capacités de Retour à la vie pour allonger et contrôler ses dents, lui permettant ainsi de détruire les quelques poissons restants encore intact de l’offensive de son compère. Les quatre combattants purent ainsi enchainer avec force la réception des trois salves suivantes, ne laissant absolument aucune chance aux projectiles ennemis de ne serait-ce qu’atteindre le sol. Après la cinquième salve ils se remirent en garde, attendant une éventuelle nouvelle attaque de ces créatures aqueuses, non-contents néanmoins de pouvoir finalement un peu souffler. Bien qu’ils n’aient pas réellement eus de mal à stopper ces attaques le nombre de projectiles envoyés par leur adversaire les avait quelque-peu essoufflés, le pire étant certainement que le fait de ne pas voir cet adversaire les empêchait simplement de riposter. Dans un sens ils étaient à la merci de leur agresseur à ce moment-là.
Elle commence à me courir sur le système celle-là!
Dès qu’il avait vu ses compagnons stopper la première salve il s’était déplacé en direction de la forêt, faisant entièrement confiance en ses partenaires pour arrêter l’offensive de la femme-poisson. Ses alliés venaient donc de stopper la tentative de celle-ci, c’était donc à lui désormais de lancer la riposte et de l’occuper un peu. Se plaçant derrière la première rangée d’arbres il appliqua son pouvoir de division à celles-ci, se préparant à diviser le tronc de tous les arbres qu’il toucherait. Se positionnant alors en pliant les genoux il frappa un premier arbre qui s’envola vers le point d’où les salves avaient semblées provenir. Se mettant alors à courir il frappa un second arbre, puis un troisième, un quatrième, et il continua ainsi pendant quelques secondes. S’arrêtant finalement en reprenant sa respiration. Se retournant il jaugea le nombre de projectiles envoyés, il devait y en avoir une vingtaine environ au vu du nombre de souches restantes. Se détournant finalement de l’offensive qu’il venait de lancer il se dirigea de nouveau vers ses compagnons, après tout il avait donné un rendez-vous à ses adversaires, seraient-ils assez courageux pour s’y rendre?!
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
- Petit Résumé:
Noro, Ningen et Hitochi se servent de l’attaque de Laydon comme poussée afin de s’envoler loin de leurs adversaires. Noro est sonné par le coup et l’envol de sa carapace. Riku, Breng, Déliria et Bente stoppent les salves de narvals et en ressortent assez épuisés. Kiru s’exprime via les haut-parleurs de la ville en visant particulièrement Sor. Ensuite il rejoint la forêt et balance une vingtaine d’arbres vers la position d’où venaient les narvals.
| | | | |
| | Ven 30 Jan - 17:16 La disparition momentanée d'Erwin après son ultime monologue ne fit que s'imposer en tant que mauvais présage. Ce fut peu de temps plus tard que Laydon, devançant ses camarades d'une impulsion puissante que lui permettait sa race d'homme-poisson, physiquement plus forte qu'un homme lambda, tenta de frapper la carapace ennemie à distance d'un puissant choc. Il fut toutefois désarçonné de voir que les adversaires, de leur côté, s'étaient justement préparés à une telle manœuvre : ils s'envolèrent avec violence, et le trio de révolutionnaires reprit rapidement sa route. Aux navires, Koma avait, suite à ce qui était probablement l'ultime disparition du rouquin, ordonné à Menos de rejoindre Chippen aussi rapidement que possible pour remettre son cerveau en état et lui rappeler qu'il y avait plus dramatique que de perdre un animal de compagnie. Puis, à quelques dizaines de mètres de là, Bài banda la corde de son arc, visant la tête de l'un de ses opposants. Il n'eut toutefois pas le temps de lâcher qu'une balle lui traversa soudain le bras droit, lui arracha une vive grimace de douleur. Bien malgré lui, il lâcha sans savoir si le projectile allait partir droit : si tel était le cas, Hitochi avait intérêt à ranger sa tête, sans quoi son front serait bientôt ponctué d'un inhabituel ornement. En voyant son camarade touché de la sorte, le sang d'Elena ne fit qu'un tour : sa chevelure bleutée s'agita soudain, les entourant elle et son camarade pour former une espèce de dôme solide et compact, sur lequel ricocha le second projectile, qui lui était destinée. Inquiète, la demoiselle entreprit alors de fournir à l'archer les premiers soins, espérant que la blessure n'était pas trop grave pour l'empêcher de se battre. Si la majorité des bas gradés présents ne surent comment réagir à cette attaque aussi imprévue qu'inopinée, ce fut pas le cas des capitaines de division qui, comme un seul homme, se mirent à l'abri, mis-à-part Chippen qui bien évidemment ne quittait pas le cadavre de son ancien compagnon, le serrant dans ses bras comme une poupée de chiffon. Comprenant presque immédiatement d'où était venu le tir, Koma ne perdit guère de temps : la sécurité de ses troupes était sa priorité absolue. Ainsi il s'élança en prenant appui sur le bastingage, bondissant bien rapidement à quelques mètres de hauteur, surplombant les environs. Sa faux fit soudainement un geste vertical ample, puisqu'il avait attrapé le bout du manche, et le commandant hurla de toute ses forces, montrant que son rang n'était nullement usurpé : -Naiheki ! Une gigantesque lame d'air aux proportions affolantes naquit alors de son mouvement et fondit droit vers les bâtiments et la forêt qui se trouvaient entre la flotte et la position du tireur. En résultat un immense et opaque nuage de poussière, qui saurait certainement les protéger pour les minutes à venir. Le Kichiko retomba tout juste sur le sol qu'il décocha un coup de pied à Chippen dans le but de l'éloigner de sa position initiale, pour que le tireur ne puisse pas l'atteindre même en tirant à l'aveuglette. Elena eut la même initiative sans avoir à consulter son supérieur et profita de l'occasion pour traîner son camarade à l'intérieur de son navire. Personne ne se rendit vraiment compte que la coque de l'un des navires était abîmé, et pour cause : l'heure n'était guère aux déplacements. Quoi qu'il en fut, le sombre armé de sa faux eut à peine expédié son camarade un peu plus loin qu'il reprit sa course effréné, fonçant droit en direction de Vojim, de Laydon et d'Haroun. Le but ? Les atteindre et les aider à terrasser leurs trois opposants avant de passer aux choses sérieuses. Plus ils éliminaient d'ennemis et plus ils prendraient l'avantage numérique... Vint ensuite la déclaration de Kabayochi, amplifiée par les différents transmetteurs qu'il avait semblé être en capacité de placer sur le village avant de débuter la partie. Menos ne put s'empêcher de sourire avec un air amusé en remarquant que tout était prêt comme si ce criminel avait su qu'ils refuseraient son offre de décaler l'affrontement ailleurs que sur le village... Contradictoire, le jeunot. Néanmoins la suite de la prise de parole eut tôt fait d'effacer son faciès et de le forcer à reprendre une expression basée sur la neutralité : l'offense directe qui était faite à Sor ne lui plaisait absolument pas, et il détestait de plus en plus la façon mièvre de faire de son opposant. Le vieillard s'approcha du blondinet et lui posa une main affectueuse sur l'épaule, le réconfortant d'un regard silencieux mais lourd de sens. De par son grade, le responsable de West Blue ne pouvait guère se laisser aller aux regrets. Ça n'était pas son rôle, et encore moins dans une telle situation. Après un hochement de tête complice, les deux révolutionnaires s'apprêtèrent à repartir à l'assaut, plus convaincus que jamais qu'il fallait mener cet affrontement à bien. Kiru était pour eux le pire des poisons : s'il ne saisissait pas cette occasion pour l'éradiquer, ils risquaient d'avoir de plus en plus de mal de le faire. Si Mivi avait été satisfaite de son offensive, constatant que sa capacité à créer des créatures amphibiennes semblait s'améliorer de jour, elle fut rapidement contrainte à reprendre sa concentration : quelques troncs d'arbres fendaient les cieux droit dans sa direction. S'enfonçant un peu plus profondément dans l'abyssale mer de West Blue histoire de laisser les rondins remonter à la surface sans parvenir à la toucher, la femme-poisson eut soudainement un éclair de génie : oui, son eau était bel et bien montée jusqu'en haut, mais elle y était manifestement restée coincée... Or, si l'eau n'évacuait pas, c'était certainement parce que le sol, argileux, était propice à la création d'une multitude de flaques. Autrement dit ? Si elle augmentait soudainement la quantité d'eau au niveau des adversaires, elle serait certainement capable de créer un genre de torrent. L'eau, qui ne pourrait plus se contenter de quelques trous pour demeurer calmement à sa place, dévalerait en effet la pente droit jusqu'à la mer... Emportant probablement les adversaires avec elle. L'idée était intéressante, et même si elle pouvait s'avérer être un échec critique, la Brendao se devait de prendre l'initiative : après tout, elle n'avait strictement rien à perdre... Après que le dernier rondin de bois eut manifestement été tiré, la demoiselle se rapprocha un peu de la surface avec un sourire crispé. C'était la première fois qu'elle allait tenter de manipuler une telle quantité d'eau en un seul mouvement... -Gyojin Jujutsu. Mizu Gokoro. Kujira ! Elle attrapa l'océan et le déforma soudainement, envoyant en direction des cieux et donc de ses ennemis une immense baleine, qui contenait probablement en son for des dizaines de mètres cubes d'eau. Si la créature, instable, n'allait certainement pas être complexe à briser, elle risquait en revanche de happer ses ennemis dans le torrent qu'avait imaginé Mivi : si ceux-là dégringolaient l'île jusqu'à la mer, elle gagnait. De son côté, Vojim rattrapa sans grande difficulté son homologue amphibien, poursuivit de près par l'homme-cornu qui était manifestement de mauvaise humeur. Ce dernier, son trident bien en main, ne pouvait pas atteindre les ennemis depuis sa position pour prendre l'avantage. En revanche, l'épéiste ne se gêna pas d'essayer : il envoya quelques lames d'air dans leur direction, sans grande conviction toutefois. Leur seule chance était de les voir bientôt s'écraser et d'en profiter dans la foulée, en vérité. Du côté des quais, Chang et Eng allèrent rapidement redressé Chippen, le forçant à se mettre debout. Celui-là, continuant de se lamenter sur son sort, eut du mal à avancer sans tituber dans un premier temps. Toutefois, les paroles de Benjamin à son égard eurent le don de galvaniser sa force très efficacement : -Tu veux laisser ceux qui ont fait ça s'en sortir ? Chippen essuya ses larmes en secouant la tête sans grande conviction, avant de saisir son fouet à nouveau et de se mettre à courir aux côtés de ses camarades. Ceux-là furent rapidement rejoints par Sor et Menos, qui prirent la tête de l'escouade qui visait directement à prendre la tête de Kiru.
Pour rappel : Commandants : Koma = 40, Mivi = 35, Sor = 37, Vojim = 34, Menos = 33. Capitaines de division et membres importants de l'offensive : Bài = 25, Elena = 19, Laydon = 24, Chang et Eng = 23 chacun. Carmen = 28, Gracchus = 26, Chippen = 26, Molay = 29. Benjamin = 25, Ada = 12, Haroun = 30. Pour faire court : Bài est touché par la balle de Cid mais Elena le protège ensuite. Sa flèche part et vise approximativement Hitochi avant que Vojim ne lance ses lames d'air. De l'autre côté, Mivi envoie une immense baleine dans l'optique que l'eau, ainsi que celle déjà envoyée par l'intermédiaire des narvals, ne produise un énorme torrent. L'objectif est évidemment de faire en sorte que l'eau ne vous entraîne jusqu'à l'océan, où elle se trouve. Du coup, trois groupes : Vojim, Laydon et Haroun qui essaient de rattraper Noro, Ningen et Hitochi. Koma les suit de près. Sor, Menos, Chang et Eng, Carmen, Gracchus, Chippen, Molay, Benjamin et Ada qui foncent vers Kiru. Elena, Bài et Mivi qui sont aux navires. _________________ | | | | |
| Messages : 5013
Race : Humain
| Ven 30 Jan - 23:10 Vive la Révolution ! [Annexe]
Cid, le regarda dans le viseur, était vexé par la réaction de ses opposants. Créer un nuage de fumée… C’était ingénieux, mais il avait déjà eu le temps d’atteindre son but. Le tireur était hors-jeu pour un moment, et il savait à présent que la fille aux cheveux bleus maîtrisait le Retour à la Vie. Non, décidément cette situation, même si elle n’était pas des plus avantageuses, n’avait rien de dramatique pour l’instant. Se concentrant sur ses souvenirs assez précis du bateau, le tireur ajusta son tir, autant par expérience que par habitude. A présent il n’avait plus à viser juste, il avait juste à viser. Les bateaux révolutionnaires n’avaient rien de mystérieux, ils étaient tout autant inflammables que les autres…
Le premier tir, cette fois-ci encore recouvert de Haki de l’Armement, traversa la fumée et alla se loger droit dans le bateau qui avait précédemment accueilli le tireur et sa comparse. La seconde balle, cette fois-ci incendiaire, irait se loger directement dans le mat et mettrait celui-ci en feu en un rien de temps. S'il avait eu le temps de remarquer l’attaque des narvals plus tôt, le tireur d’élite en avait conclu qu’une créature capable de manipuler les fonds marins se trouvait à présent sur le champ de bataille.
Sentant le vent souffler, le tireur d’élite constata qu’il ne faudrait pas plus d’une minute avant que sa visibilité ne redevienne acceptable, et pas plus de deux avant que celle-ci ne redevienne complète, si ce n’était sans compter sur l’intervention de cet homme à la faux.
Ne restant pas immobile, le tireur d’élite en profita pour bouger de position. Il s’était fait repéré une fois et s’il n’avait pas fait mouche, au moins il pourrait recommencer, et profiter du nuage de poussière pour ne pas être identifié pendant son changement de position. - Spoiler:
Cid tire puis change de position en utilisant la poussière comme couverture visuelle.
> Tir Lointain - Feu (Niveau 35) : Utilise une balle incendiaire qui enflamme les objets au moindre impact.
> Tir Lointain - Enrobage (Niveau 35) : Tire une balle recouverte du Haki de l'Armement, rapidement. Il peut utiliser cette technique pour abattre un adversaire résistant généralement aux balles pour dévier un coup d'arme (Balles, etc.) en Granit Marin de quelques dizaines de centimètres d'un côté ou d'un autre.
| | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Lun 2 Fév - 12:47 Ça Coule à Flots!
Kabayochi.M.Kiru, Riku Kenshi, Breng
Kiru fixait le nuage de poussière qui s’était élevé en bordure de la ville, à quelques dizaines de mètres d’eux à peine. Il ne comprenait pas réellement la raison de celui-ci, l’ennemi voulait-il couvrir son arrivée et les prendre par surprise? Il était vrai qu’excepté le Golem, Deliria et Kakuzo ceux présents entre la lisière de la forêt et la bordure de la ville n’avaient pas les capacités de voir venir les coups avant qu’ils ne quittent ce nuage. Cependant celui-ci demeurait assez éloigné du groupe de défenseurs de Las Camp, peut-être les Révolutionnaires voulaient-ils simplement éviter de subir une nouvelle attaque surprise, tentant de pousser à l’affrontement direct. Si c’était là ce qu’ils voulaient ils n’allaient pas être déçus du voyage, le maudit comptait bien leur montrer de ses mains à quel point il tenait à cette île et quel châtiment il réservait à ceux qui osaient l’attaquer. La Révolution voulait faire un exemple avec lui? Fort bien! Il en ferait un avec eux! Poussant son haki vers le nuage de fumée il sonda celui-ci, se tenant prêt à contrer la moindre tentative de la part de ses adversaires. Il repéra alors rapidement le trio de combattants envoyé tester les forces ennemis et y semer la confusion grâce à l’explosion qui avait eu lieu un peu plus tôt. Ceux-là semblaient revenir rapidement vers eux, des Révolutionnaires les suivaient certainement mais Kiru ne s’en faisait pas, Ningen et Noro étaient capable de se défendre, au pire Jiro était parti à leur rencontre pour les aider.
Le Golem tourna alors de nouveau la tête vers la mer, dans la direction d’où étaient provenues les attaques de la femme-poisson. Il avait senti quelque chose, tant une sensation de danger qu’une légère rumeur chez ses alliés. Ainsi aperçut-il l’immense baleine qui fonçait droit sur eux avant même que Riku ne prononce son nom. Réfléchissant alors à toute vitesse il lança alors aux hommes qui l’entouraient :
Riku! Breng! Détruisez-moi ça et venez ici! Tout le monde à côté de moi!
Kiru avait compris le danger de cette attaque dès qu’il l’avait aperçu, détruire la baleine en toi ne serait pas difficile, mais la quantité d’eau qu’elle semblait transporter ne pourrait pas être stoppée. D’un point de vue personnel celle-ci risquait de l’affaiblir, si le maudit se retrouvait submergée par tant d’eau il ne pourrait plus rien faire pendant quelques temps. Mais surtout une telle quantité d’eau risquait fort de les emporter vers la mer, une fois qu’il serait happés par la vague qui allait déferler sur eux ils ne pourraient plus rien faire que se débattre dans le vide. Non le Golem ne pouvait pas permettre qu’un seul de ses hommes ne soit exposé à la nouvelle attaque qui leur était destinée. Regardant dans un premier temps ses deux compagnons s’unir pour lancer une puissante lame d’air en direction de l’immense mammifère marin il se concentra finalement sur ce qu’il allait faire. Vérifiant que la totalité de ses alliés présent avec lui à ce moment-là l’avaient rejoint il frappa le sol violemment en le divisant, faisant ressortir un pan de terre assez large en forme de demi-cercle autour d’eux. Attendant alors quelques secondes que les deux bretteurs ne parviennent jusqu’au groupe il attrapa finalement le pan de terre, le tirant vers lui pour finalement le refermer sur eux, formant ainsi un véritable cocon de terre. Il avait fait exprès de placer le groupe dans une légère cuvette, même si cela pouvait être un désavantage au vu de l’eau qui fonçait sur eux cela lui permettait d’avoir plus de terre autour d’eux et d’avoir moins d’espace à combler pour former le cocon qui les entourait, le rendant ainsi plus efficace.
Un lourd silence s’installa alors dans le cocon de protection formé par le Golem, celui-ci maintenant sa main sur le pan de terre afin d’éviter que la division ne s’annule au contact de l’eau. Chacun attendait simplement que l’attaque qui les visait s’abatte sur eux, une certaine angoisse était palpable, après tout ils s’étaient tous réunis dans un espace confiné, ils étaient pour ainsi dire pris au piège. C’est alors que soudain l’eau s’abattit sur la terre, la faisant trembler violemment dans un grondement avant de frapper le cocon et de s’avancer plus encore dans les terres. Kiru ne pouvait que deviner ce qu’il se passait à l’extérieur, demeurant concentré sur le fait de maintenir la division tandis que quelques filets d’eau apparaissaient à leurs pieds, l’étanchéité de leur protection se révélant imparfaite. Cependant cela n’avait rien d’alarmant, il aurait fallu que l’eau reste des heures autour d’eux pour que cela pose un problème. Continuant de scruter les alentours grâce à son haki il repéra la soudaine agitation de ses quatre alliés encore dehors, un peu plus loin proche de la bordure de la ville. Analysant rapidement la situation il en conclu simplement que la femme-poisson avait peut-être mal-évaluée sa force, si le torrent formé par l’eau passait aussi par la ville les Révolutionnaires seraient aussi touchés par celui-ci. Souriant à l’idée que la jeune femme puisse avoir gêné ses collègues il déduisit néanmoins de la réaction de ses compagnons que l’eau commençait d’ores et déjà à se retirer. Attendant néanmoins quelques secondes supplémentaires il annula finalement la division, laissant le pan de terre reprendre sa place il regarda autour de lui, découvrant la zone désormais trempée, de multiples flaques jonchant le sol tandis qu’on voyait encore quelques ruisseaux d’eau couler vers la mer. Cette femme-poisson était un problème, même si elle risquait de ne plus lancer d’attaque de ce type si celle-ci venait à gêner ses compagnons il ne pouvait réellement compter là-dessus, le mieux restait de réduire les risques en s’éloignant. Sondant rapidement la bordure de la ville il fit un signe à ses alliés avant de se mettre à courir suivis de ses hommes, s’enfonçant un peu plus dans les terres.
Jiro Kaishi, Noro Koma, Ningen Takai, Hitochi Emraka
Hitochi poussa un cri de douleur en sentant la flèche lui lacérer le bras gauche, autant par surprise que par douleur. Ningen ne l’avait pas vu venir, demeurant concentré sur les trois hommes lancés à leur poursuite. Un quatrième venait de lever un nuage de poussière entre eux et l’extérieur de la ville, comme s’il avait souhaité les éloigner de Kiru et les autres par ce simple geste. Regardant rapidement la blessure du jeune homme où apparaissait désormais sur le vêtement une légère tâche rougeâtre il analysa qu’il n’y avait rien de grave. Se reconcentrant aussitôt sur leurs adversaires il demeura aux aguets, un archer venait de les viser et il pouvait recommencer à tout moment. Regardant alors l’un de leurs poursuivants lancer des lames d’air dans leur direction il se redressa légèrement sur la carapace, calculant le meilleur moyen de les stopper. Il était plus doué pour l’esquive que pour stopper une attaque puissante, d’autant plus lorsque celle-ci était tranchante. Cependant il sentit alors grâce à son haki la présence d’un allié, quelqu’un qui saurait s’occuper de ces attaques. Réalisant alors que leur vol plané touchait à sa fin il poussa brusquement sur ses jambes empoignant Hitochi par le bras droit, tentant de ne pas accentuer sa douleur au bras gauche. Sautant ainsi il se réceptionna tranquillement sur le sol tandis que le jeune homme blessé titubait légèrement, s’obligeant finalement à mettre un genou au sol. Derrière eux la carapace de Noro s’écrasa sur la terre, ralentissant au contact de celle-ci pour finalement s’arrêter contre un mur. Ningen tira alors sur le bras du tireur aux deux pistolets, l’obligeant à se relever tandis qu’il reculait légèrement face aux lames d’air qui fonçaient encore sur eux, se rapprochant de Noro.
Un choc brutal eus alors lieu, suivit d’autres chocs brisant les lames d’airs envoyées par les Révolutionnaires. Jiro stoppa net les attaques des hommes de la Révolution, son poing recouvert du haki de l’armement brisant les lames d’air avec force. Le vieil homme se tenait droit, regardant fixement l’instigateur de ces lames d’air, un homme qu’il n’avait pas vu depuis plus de dix ans mais qu’il avait reconnu du premier coup d’œil. Vojim était une figure de la Révolution, un homme qui en imposait au passé plus que brillant, lorsque Jiro avait quitté la Révolution ils étaient encore Capitaines de Division, lui, Vojim, Menos et encore bien d’autres. Il avait combattu maintes fois à leurs côtés et même si des années avait passé il se souvenait de chaque détail. Il ignorait si son confrère d’antan le reconnaîtrait, mais sa simple présence lui rappelait de nombreux souvenirs. Demeurant ainsi immobile devant le trio qui s’approchait, il lança à l’attention de son ancien compagnon :
Alors Vojim! Nous nous affrontons enfin!
Souriant sur ces paroles il se mit en garde, prêt à combattre contre ceux au côté de qui il avait un jour combattu. Néanmoins un grondement se fit alors entendre, obligeant Ningen à se retourner et voir une énorme masse d’eau s’écraser sur le sol. Le choc sembla réveiller Noro qui se releva alors non sans difficulté tandis que Jiro demeurait en garde, imperturbable. Le Calculateur analysa rapidement le comportement de l’énorme vague venue frapper l’île aussi haut, comprenant rapidement que l’eau en repartant vers la mer allait créer un fort courant qui emporterait tout ce qui ne serait pas solidement accroché sur son passage. Voyant alors une partie de celle-ci se diriger vers la ville, s’engageant dans le chemin menant à la ville comme s’il s’était agi d’un canal, Ningen agrippa Noro par la main, ne lui laissant pas le temps de se remettre de ses émotions. Lançant alors à Jiro de le suivre il s’engagea dans la ruelle à leur droite en tirant ses deux compagnons par le bras. Le vieil homme ne réfléchit pas en entendant l’appel de son collègue, fonçant à sa suite. S’il y avait un danger imminent le combat n’était pas leur priorité. Lâchant Hitochi quelques secondes Ningen frappa alors une porte, la défonçant d’un coup sec avant d’y pousser le jeune homme suivit de Noro et Jiro. S’engouffrant alors à l’intérieur de la maison le quatuor monta avec rapidité à l’étage, Ningen guidant l’hypnotiseur encore un peu sonné par son vol plané. Parvenant finalement sur le toit une dizaine de secondes après être entré dans la ruelle le quatuor regarda l’eau s’engouffrer à toute vitesse dans les rues de la ville, parvenant même à défaire quelques pavés sur son passage. Les Révolutionnaires risquaient d’avoir une surprise en voyant le résultat de l’attaque de leur collègue leur arriver directement dessus. Ningen poussa alors son haki, sondant les environs. Ils avaient trois adversaires aux dernières nouvelles, il valait mieux ne pas les oublier.
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
- Petit Résumé:
Riku et Breng lance une lame d’air combinée pour détruire la baleine. Kiru forme un cocon de pierre afin de protéger le groupe de l’attaque et s’éloigne finalement avec ses alliés de la mer pour réduire les possibilités de Mivi. Jiro intervient pour stopper les lames d’air de son ancien collègue au sein de la Révolution. Ningen amène le quatuor sur un toit pour éviter le torrent créé par Mivi qui s’engouffre dans la ville.
| | | | |
| | Mar 3 Fév - 15:11 Vojim, Haroun et Laydon ne tardèrent pas à arriver devant ceux qui s'étaient dressés sur leur chemin, s'apprêtant à les combattre plus furieusement. Cependant, lorsque les lames d'air du commandant se heurtèrent à un ennemi inattendu, ce dernier fronça les sourcils, vraisemblablement agacé par ce retournement de situation des moins plaisants. Et comment que la vieille figure qui se trouvait en face d'eux lui rappelait des souvenirs ! Jiro avait été l'un de ses anciens camarades d'arme, voire l'un de ses mentors, puisqu'il était tout de même bien plus jeune que lui... Un sourire crispé prit place sur le visage du haut-gradé qui s'apprêtait à rétorquer, ne se laissant pas démonter même s'il savait que la lutte risquait d'être plus ardue que prévue, lorsqu'une immense étendue d'eau s'écrasa à quelques centaines de mètres, un peu plus haut. Se doutant que Mivi n'était pas étrangère à une telle manœuvre, le révolutionnaire laissa un léger sourire recouvrir son visage. Il était satisfait de voir que sa collègue se donnait à fond malgré le fait qu'elle se trouvait encore au port... Même à distance, ses attaques risquaient d'être un soutien sans failles ! Tout ne s'avéra cependant pas aussi simple : le combat entre les sept hommes n'eut pas le temps de s'engager d'une immense vague, semblable aux scélérates que l'on pouvait trouver fréquemment sur Grand Line, se mit à s'engouffrer dans la ruelle en créant une colonne d'eau furieuse. L'épéiste savait pertinemment qu'il ne pourrait pas résister à un tel courant et qu'il risquait d'être amené jusqu'au port sans pouvoir faire le moindre geste, et cette pensée anima apparemment également l'esprit du quatuor qui lui faisait face, qui s'éloigna soudain. Le commandant se renfrogna légèrement en demeurant en garde, prêt à passer à l'offensive lorsqu'une voix résonna alors derrière lui : -Vojim, arrête tes conneries ! Tu restes ici ! Laydon, renvoie leur ça, je suis certain que Mivi apprécierait ! Haroun, tu me suis ! Vous deux, attendez bien Sor, il prend le commandement ! -Bien ! Koma avait été intransigeant, autant que possible tout du moins, tant et si bien que ses trois camarades comprirent immédiatement qu'ils n'avait guère le choix. Il avait compris, en observant de loin, que Vojim et le vieil homme se connaissaient : il n'avait donc pas d'autre choix que de s'en occuper à sa place. Avec Haroun en soutien, le chef de l'offensive était absolument certain de pouvoir mener ce duel à bien. Un deux contre quatre, c'était toujours un moyen d'outrepasser ses limites, après tout... Laydon planta sa fourchette sur le sol et se mit alors à courir droit vers l'étendue aqueuse qui ne cessait de progresser, menaçant de les happer et réservant d'ailleurs le même sort à leurs collègues, quelques dizaines de mètres plus bas. Un sourire crispé sur ses lèvres laissait sous-entendre qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de tentatives, mais il prit la parole afin de se donner du courage : Koma avait placé ses espoirs en lui plus aveuglément que jamais, il ne pouvait donc pas le décevoir ! -J'suis peut-être pas aussi doué que Mivi, mais attraper une colonne déjà formée... C'est un jeu d'enfant ! Il avait hurlé ces derniers mots tandis qu'il s'élançait dans les airs en tournant sur lui même, attrapant le bout de la colonne d'eau au passage et la renvoyant avec une puissance exceptionnelle de l'endroit d'où elle venait. Si la baleine avait été dangereuse à cause de son poids et de la force de la gravité, cette tentative là aurait certainement une puissance destructrice plus préoccupante... L'homme-poisson, après être retombé sur le sol, rattrapa habilement la fourchette que lui avait envoyé Vojim, un sourire sur le visage. Le commandant était fier d'avoir un capitaine de division tel que lui pour mener à bien cette offensive : Laydon allait à coup sûr gravie des échelons s'il continuait ainsi. Peut-être qu'il finirait même maréchal, un jour ou l'autre ? L'option était probable, à vrai dire. Il était en passe de devenir une célèbre figure du monde rebelle, de toutes manières... Pendant que Laydon avait pris la responsabilité de repousser ce danger, Haroun et Koma n'avaient guère perdu de temps : usant des murs pour monter jusqu'aux toits, ils eurent tôt fait de localiser leurs quatre ennemis, à quelques mètres d'eux. Ils étaient d'ailleurs toujours dans les airs que les deux compères prirent l'initiative, menant un assaut double. Le Kichiko, le premier, fit un violent geste grâce à sa faux, envoyant une lame d'air sensiblement ressemblante à la première. Celle-ci avait deux objectifs : premièrement, créer un nouveau nuage de poussière, encore plus opaque que le précédent et qui demeurerait grâce aux restes du précédent. Secondement, et plus simplement, il s'agissait d'une attaque qui avait deux cibles en ligne de mire : Noro et Ningen. Si ceux-là ne bougeaient pas rapidement, ils finiraient dans un piteux état... Si le sombre avait décidé de ne pas attaquer le vieillard immédiatement, c'était tout simplement parce que ce dernier risquait d'être plus teigneux, et plus complexe à abattre : il avait l'air de posséder l'armement, lui aussi ! Haroun, quant à lui, se contenta d'un assaut plus simple, mais menaçant également : il réalisa un coup d'estoc qui, même s'il semblait ineffectif à cette distance, envoya soudainement trois lames d'air en forme d'aiguilles. Celles-là visaient le torse d'Hitochi et risquaient de l'embrocher tôt ou tard ! En progressant, les deux révolutionnaires s'étaient bien entendu assuré que le tireur ne puisse pas les abattre, notamment Koma qui avait pris les devants : ils ne risquaient rien... Pour le moment. Beaucoup plus bas, aux quais, Bài et Elena se trouvaient à l'intérieur du navire qui les avait conduit jusqu'à Las Camp. La demoiselle, qui avait emporté son camarade jusqu'à une cabine, s'occupait désormais de soigner son bras tant bien que mal, en compagnie de l'un des soldats censés rester ici pour surveiller les navires en l'absence des gradés. Cependant, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises : un autre soldat remonta rapidement des cales, effrayé, balbutiant à l'intention de sa supérieure : -Un trou dans la coque, l'eau commence à s'infiltrer... -Aucun problème. Mettez-y une planche et quittez les cales. Pas besoin de s'y attarder. En réalité, si la capitaine se serait sans doute inquiétée de cela dans d'autres circonstances, elle n'avait pas de raison de s'enquérir d'un tel problème pour le moment : ils étaient à quai, et ne risquaient pas de couler bien longtemps... Cela dit, son ami archer avait grand besoin de soins, chose bien plus pressante qu'un problème de coque s'ils voulaient combattre à l'avenir ! L'autre balle, qui visait cette fois-ci le mât, n'eut aucun mal à atteindre son objectif sous les regards affolés des autres matelots demeurés sur place. Ceux-là s'affolèrent, se demandant comment faire pour éviter que le feu ne se propage et n’abîme le bâtiment rarement confrontés à ce genre de soucis. Ils furent donc plus que soulagés lorsqu'une gerbe d'eau vint percuter le mât, l'éteignant sans aucune difficulté. Mivi, toujours dans l'eau, avait rapidement compris que quelque chose n'allait pas : alors que tous les autres étaient partis, des dégâts continuaient à survenir du côté des navires... Pourquoi ? Kiru n'aurait-il pas mieux fait de s'occuper de ceux qui lui fonçaient droit dessus ? Incapable de répondre à cette interrogation, la représentante des hommes-poissons vit soudainement son attention être accaparée par le peu d'eau qui ne s'était pas retrouvé sur le chemin de Laydon et qui revenait donc jusqu'à la mer, naturellement. Personne n'avait été happé, cette opération était donc un échec cuisant... Poussant un soupir en demeurant dans l'eau, la jeune femme se demanda si son aide était vraiment optimale, dans ses conditions : elle serait plus utile si elle remontait jusqu'au renégat avec les autres, non ? Après tout, elle avait pris l'initiative et ne savait pas ce que Koma en pensait... Sor, Menos et le reste des gradés parvinrent au pas de course jusqu'à la position de Vojim et de Laydon et reprirent immédiatement la course en direction de Kiru et de ses alliés. En avançant, les combattants, les commandants notamment, ne cessaient de jeter des coups d’œil régulier en direction de la position présumée du tireur d'élite : à cette distance, ils auraient largement le temps de voir les projectiles venir, et par conséquent de stopper leur course avant que l'un de leurs subordonnés ne soit en danger ! Fort heureusement, une bonne nouvelle leur faisait face : s'il avançait encore un peu, ils seraient bientôt trop sur le versant de l'île et l'ennemi ne pourrait plus les viser. Celui-là devrait alors prendre un choix : viser quelqu'un d'autre ou se rapprocher... Et s'il se rapprochait, ils comptaient bien lui faire regretter son choix !
Pour rappel : Commandants : Koma = 40, Mivi = 35, Sor = 37, Vojim = 34, Menos = 33. Capitaines de division et membres importants de l'offensive : Bài = 25, Elena = 19, Laydon = 24, Chang et Eng = 23 chacun. Carmen = 28, Gracchus = 26, Chippen = 26, Molay = 29. Benjamin = 25, Ada = 12, Haroun = 30. Résumé : Laydon renvoie l'eau en forme de colonne avec une puissance brute supérieure à celle que pouvait avoir la baleine. En gros, si Kiru se la mange de plein fouet, il ne risque pas d'être emporté jusqu'à la mer, mais il risque de savoir si sa tête est plus solide qu'un tronc d'arbre ou qu'un rocher /o/ Laydon et Vojim se placent donc à l'abri en attendant leurs compères. Pendant ce temps, Koma et Haroun, toujours dans le nuage de poussière (même si pour pas longtemps) attaquent le quatuor. Koma vise Ningen et Noro d'une large lame d'air, qui ressemble à celle qu'il a usé en premier lieu. Le but ? Il est double. Déjà, s'il peut les couper en deux, il sera content. Ensuite, c'est pour créer un nuage de poussière plus persistant que le premier. Haroun, de son côté, ne fait que viser Hitochi en lui envoyant trois lames d'air en coup d'estoc. Inutile de dire que vu les circonstances et les lvls d'écart, si Hitochi ne reçoit pas d'aide, il risque au moins la blessure. (Et le but est un peu de vous forcer à agir, aussi, du coup) Pendant qu'Elena soigne Bài, Mivi éteint le feu de Cid et se demande comment agir ensuite. Ensuite, le second groupe rattrape Vojim et Laydon et tous se remettent en route joyeusement ! _________________ | | | | |
| Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
| Mer 4 Fév - 0:57 Le Début de l’Affrontement!
Kabayochi.M.Kiru
Kiru marqua une légère pause alors qu’ils avaient déjà avancés de quelques dizaines de mètres, la progression de ses compagnons avait été ralentie par l’arrivée inopinée de la vague d’eau qui était rentrée dans la ville. S’ils ne parvenaient pas à partir rapidement ils seraient donc très certainement sous les coups ennemis d’ici peu, peut-être même quelques secondes seulement. Il ne pouvait pas les laisser se battre seuls, d’abord parce qu’ils étaient tous prêt à se battre et qu’il sentait que certains commençaient à s’impatienter, et après parce que le quatuor n’aurait aucune chance seul face à cette armée, diviser leur force en palier n’était pas une bonne idée. De plus si l’affrontement direct commençait à ce niveau la femme poisson ne pourrait plus les attaquer sans risquer de toucher ou de gêner ses coéquipiers. Non en réalité les défenseurs de l’île n’avaient aucune raison de s’éloigner désormais, au contraire ce serait même plus avantageux de lancer le véritable affrontement dès maintenant. Levant la main pour attirer l’attention des combattants qui l’accompagnaient il désigna vivement la ville, lançant la phrase que beaucoup attendaient :
A l’attaque!
A peine avait-il dit ces mots qu’une colonne d’eau dévastatrice venait traverser la zone où ils se trouvaient encore quelques secondes auparavant, continuant sa route en arrachant quelques arbres avant de s’abimer dans la forêt. Le Golem demeura tout d’abord intrigué, seul une personne maitrisant le karaté amphibien était capable de renvoyer une vague en formant une colonne de cette force, hors la femme-poisson n’avait pas pu arriver jusque-là aussi rapidement. Cela signifiait donc qu’un autre homme-poisson se trouvait parmi les forces ennemies, un autre ennemi puissant à éliminer donc. Voyant passer devant lui à toute vitesse un loup étonnamment suivit par Bente qui semblait décidément pressé d’affronter les Révolutionnaires Kiru se mit finalement à courir, tous ses alliés derrière lui, l’assaut était lancé donc!
Bente, Akaikara Memret
Bente courait à la suite du loup qui venait de le dépasser, il s’était lancé vers la ville dès que l’homme de pierre avait baissé son bras, comprenant aussitôt que le moment était venu. Il avait failli repartir lorsqu’il était arrivé sur l’île, en découvrant son employeur, la seule chose l’ayant convaincu de rester étant la promesse de pouvoir affronter ces Révolutionnaires, et il ne perdrait pas une seconde de plus. Tentant d’accélérer le rythme en voyant le loup commencer à prendre de l’avance sur lui il ne prêta pas attention à la lame d’air qui venait de frapper le bord de la ville, ne semblant rencontrer que le sol et les bâtiments en guise de résistance. Cependant celle-ci eut pour effet de former un nouveau nuage qui vînt renforcer le précédent nuage de poussière qui commençait à s’estomper. A quoi cela rimait-il? Ces lâches de la Révolution voulaient-ils se cacher aujourd’hui? Ils passaient bien leur temps à ça! Mais cette fois-ci Bente ne les laisserait pas faire! Parvenant finalement près de l’entrée de la ville alors que le nuage de poussière commençait à l’entourer, de plus en plus épais, le jeune homme serra les poings. Il était désormais temps de se battre, néanmoins il connaissait la force de la Révolution, s’il serait l’un des premiers à se lancer dans l’affrontement il serait aussi prêt à en partir s’il sentait que ça commençait à mal tourner pour lui. Il détestait la Révolution mais pas au point d’y laisser la vie. Grimaçant comme pour se donner du courage il s’engouffra alors dans la rue où avait disparu le loup qui le précédait quelques secondes auparavant.
Akaikara courrait à toute allure, il adorait sa forme de loup qui lui permettait de revenir à des actes plus bestiaux, plus d’artifice mais simplement les atouts que nous donnait la nature pour se battre. Cela faisait des jours qu’il s’ennuyait, ou même des semaines, voire des mois! Il n’en savait trop rien, cela lui avait simplement semblait durer une éternité. Il s’était maudit d’avoir accepté de rester sur cette île perdue, attendant la promesse d’un combat qui ne semblait jamais vouloir arriver. Mais celui-ci commençait maintenant, et il ne pouvait plus attendre pour y prendre part. Déboulant comme un dératé dans la rue principale il ne ralentit pas son rythme pour autant, son corps venant frapper le mur du bâtiment opposé sans que cela ne semble le gêner, déjà reparti à toute allure dans la rue en question. Le combat approchait! Il pouvait déjà sentir la présence des Révolutionnaires quelques dizaines de mètres plus loin, même s’il ne les voyait pas encore ça n’était plus qu’une question de secondes avant que les deux camps ne se rencontrent. L’affrontement commencerait alors par un choc exceptionnel!
Jiro Kaishi, Noro Koma, Ningen Takai, Hitochi Emraka
Ningen sauta brusquement sur Noro, le plaquant au sol et les éloignant ainsi tous les deux de la lame d’air qui vînt frapper violemment le bâtiment à quelques centimètres de ses pieds. Il avait repéré les deux hommes qui les attaquaient dès qu’ils étaient parvenus sur le toit, mais la rapidité de celui qui les avait pris pour cible l’avait simplement empêché de réfléchir à quoi que ce soit. Il avait dû agir dans l’urgence, sautant sur son compagnon comme par réflexe finalement. Néanmoins ce fut l’hypnotiseur qui fut le plus réactif par la suite, se relevant avec rapidité en sortant ses pendules. Si sa carapace lui conférait une défense incroyable lorsqu’il ne l’avait pas il pouvait montrer une vitesse impressionnante. Agitant rapidement ses pendules aux bords tranchants en les faisant tourner il accéléra subitement le rythme, formant alors une série de lame d’airs qu’il envoya sur leur agresseur. L’action pouvait étonner de sa part, l’homme étant plus habitué à demeurer à l’arrière du combat en soutien, mais ces capacités offensives étaient généralement développées pour gagner du temps ou se défendre. Cette réaction était censée leur donner un peu d’air, juste le temps de les laisser respirer quelques secondes alors que les deux hommes avaient surgis sur le toit, les attaquant alors qu’ils venaient à peine d’y parvenir. Occuper leur adversaire quelques secondes à peine permettrait à Ningen de réfléchir et de trouver une solution à leur situation, il en trouverait une, même si elle n’était que temporaire. Mais en attendant il fallait surtout empêcher leur ennemi de les étouffer, sans quoi le combat allait être très difficile.
Hitochi serra les dents en brandissant son arme de son bras droit sur l’homme qui venait d’apparaître au niveau du toit où le quatuor se trouvait. Tout s’était déroulé très vite, à peine avait-il vu les trois lames d’air qui le visaient qu’elles étaient déjà quasiment sur lui. L’adversaire qui était apparu soudainement était certainement bien plus fort que lui, rien qu’à voir sa simple vitesse on le comprenait aisément. A vrai dire le jeune homme n’aurait certainement rien pu faire si un sabot noir n’était pas venu le sauver. Il n’avait même pas eus le temps de lever totalement son arme, il aurait encore moins eus celui d’appuyer sur la détente, et esquiver aurait été une perte de temps, décidément il détestait les combats au corps à corps. Il fallait qu’il s’éloigne d’ici au plus vite, se sortir de cette situation était une priorité, pour le moment il était inutile mais dès qu’il aurait pris de la distance avec les combats il deviendrait un allié redoutable. Se décalant un peu plus derrière le vieillard qui venait de le secourir il se mit à reculer lentement, son arme toujours pointer devant lui. Il aurait pu tenter d’utiliser son bras gauche mais la douleur demeurait encore un peu trop forte pour lui permettre une bonne précision, s’il devait se concentrer pour faire abstraction des tremblements de son bras gauche il risquait surtout de perdre en précision sur les deux bras. Une seule arme lui permettait d’assurer une précision optimale. Conservant le doigt sur la détente il continua de reculer pas à pas, chaque centimètre qu’il mettait entre lui et ses ennemis le rendait plus dangereux, même si ce n’était qu’à petite échelle il se devait d’essayer d’aider les trois hommes présents sur le toit avec lui.
Jiro avait transformé son bras gauche en forme hybride, y faisant apparaître quelques poils et transformant ainsi sa main en sabot avant de le recouvrir du haki de l’armement. La dureté de son sabot et ses bords plus tranchants qu’une main humaine lui avaient ainsi permis de stopper les trois lames d’air en un seul coup, sauvant ainsi le jeune homme qui semblait pris de vitesse. Celui-ci, même s’il était assez fort dans son domaine, n’était pas entrainé pour affronter les deux hommes qui venaient d’arriver sur le toit, il était donc de son devoir de le protéger. Faisant face à l’homme-cornu qui venait de s’attaquer au plus faible il laissa son bras gauche reprendre forme humaine avant de foncer sur celui-ci. Recouvrant alors son bras droit de son haki il serra les dents, arrivant rapidement sur son adversaire, avant de frapper celui-ci violemment. Il ne savait pas si l’homme esquiverait ou tenterait de le contrer, peut-être essayerait-il même de le découper, usant de son arme pour tenter de le trancher. Dans tous les cas il fallait espérer pour lui que ses longues cornes ne le rendaient pas trop lent, s’il venait à encaisser un de ces coups recouvert de l’armement le Révolutionnaire risquait fort de le sentir passer.
- PNJ côté Kiru:
PNJ Perso > https://www.op-seken.com/t1186-ft-de-kabayochi-m-kiruPNJ Boutique > https://www.op-seken.com/t2055-creation-d-une-boutiquePNJ Centre Alpha > https://www.op-seken.com/t2921-pnj-centre-revolutionnaireKiru > level 37, Zoan Golem + Para Division + Haki Observation + Katana (PNJ perso) Riku > level 32, Double Lame + Furtivité + Parcours (PNJ perso) Noro > level 34, Hypnose + Zoan Tortue Géante des Galapagos (PNJ perso) Ningen > level 34, Corps à corps + Kami-e + Haki Observation (PNJ conquête) Jiro > level 34, Corps à corps + Zoan Cheval Ardennais + Haki Armement (PNJ Boutique) Breng > level 32, Katana + Haki Armement (PNJ Boutique) Deliria > level 29, Retour à la Vie + Haki Observation (PNJ Boutique) Rita > level 27, Bombes (PNJ Boutique) Bente > level 26, Corps à corps + Haku (PNJ Boutique) Akaikara Memret > level 20, Zoan du Loup à Crinière (PNJ Boutique) Hitochi Emraka > level 19, 2 Pistolets + Tir Précis (PNJ Boutique) Machi Dekuro > level 25, Perfect Control (PNJ Boutique) Kakuzo Shidoni > level 27, Yīng zhī yan (PNJ Centre Alpha) Emra Nyu > level 21, Shurikens + Saïs (PNJ Centre Alpha) Shin Jogur > level 18, Ichitoryu (PNJ Centre Alpha) Naito Ransu > level 16, Spear Tackle (PNJ Centre Alpha) Kal Shinuge > level 13, Gants de boxe en fer + Corps à corps
- Petit Résumé:
La colonne d’eau s’écrase contre la forêt sur l’endroit où étaient Kiru et ses alliés au début du post précédent. Kiru et ses alliés partent donc en direction des Révolutionnaires pour lancer l’affrontement, ils sont proches de l’entrée de la ville à la fin du post. Bente lui est déjà à l’entrée de la ville, avec une dizaine de mètres d’avance et Akaikara en forme de loup est encore plus loin dans la rue, pas loin du groupe de Révolutionnaires. Ningen et Noro esquivent la lame d’air et Noro réplique avec environ 4 à 6 lames d’air sur Koma. Jiro stoppe les lames d’air d’Haroun avec son sabot et fonce sur celui-ci pour le frapper avec son poing recouvert d’armement. Hitochi quant à lui recule légèrement du combat en direction de l’extérieur de la ville.
| | | | |
| | | | |
| |
|