Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Ven 2 Déc - 18:50
LIVE AS A KING
Retour à la normale
Tout s’était passé tellement vite. Alors que l’Al-Ta’ir s’était décidé à mettre un terme à l’expérience proposée par les Decima en se rebellant purement et simplement, il s’était retrouvé face à face avec Kizaru, l’ex Amiral. Pour le coup, même si notre Hors-la-loi disposait d’une puissance hors norme, il ne pouvait guère faire le fier face à une telle pointure, mentalement contrôlée ou pas. Et malheureusement, il n’eut d’autre choix que d’en faire les frais, se retrouvant donc victime d’un assaut. Rapidement projeté dans les airs par un coup surpuissant, Ja’far se retrouva totalement impuissant, porté par les cieux, jusqu’à ce qu’il entende un son aigu et répétitif provenant de son bras bionique. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre que celui-ci avait bel et bien été piégé par le Gouvernement Mondial après la capture à Seppen Town. Lançant alors un juron nerveux en se rendant compte de la situation, il décida de recouvrir son corps entier d’Armement pour se protéger au mieux tandis que l’explosion retentit à peine quelques secondes plus tard.
Une épaisse fumée grisâtre s’échappa progressivement tout autour du hors-la-loi, le plongeant un instant dans une cécité temporaire, alors qu’il commençait lentement à retomber. Où allait-il bien atterrir ? Une île ? La mer ? Dans tous les cas, il allait devoir faire face à ce qui l’attendait pour pouvoir aller de l’avant et retrouver les membres de la Ligue. Une chose était certaine, libéré de « l’emprise » du Gouvernement, il comptait maintenant tout faire pour que ses plans fonctionnent correctement, pour ne pas se retrouver dans une position similaire voire pire où il pourrait finir à Impel Down sans aucun espoir.
Quoi qu’il en soit, après plusieurs minutes de chute, l’Al-Ta’ir finit par retomber sur une surface terreuse dans un bruit sourd, provoquant littéralement un large cratère tout autour de lui. Réellement sonné, notre homme resta inconscient pendant un certain temps avant de pouvoir rouvrir les yeux et regarder les environs. Cet endroit était sombre, silencieux… et vide. Désormais, il n’avait guère d’autre choix que de trouver un moyen de s’échapper d’ici malgré ses blessures. Tout était bon à prendre. Un navire pirate ? Ça pouvait peut-être le faire si l’occasion se présentait.