Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAnn Bathory
Hier à 13:22
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Berk Town Left_bar_bleue0/0Berk Town Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Berk Town Left_bar_bleue0/0Berk Town Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 29 Déc - 3:24




Berk Town
La Sans-Soleil



Background


Description

C'est un archipel nocturne où le soleil ne brille jamais plus de deux heures par jour. De taille assez imposante, Berk se compose de cinq îles entourée de falaises abruptes qui semblent former une coque protectrice. L'intérieur de chaque île est couvert de forêts parsemées bosses et de fosses, avec quelques plaines qui abritent des villages disséminés. Le peu de richesse et la difficulté à atteindre les villages par les pirates font que le pays est généralement très calme et connait une paix durable. Par endroits, les eaux de rivages sont jonchées de rochers sortant de l'eau, la navigation y est donc très fortement déconseillée.



Histoire

Autrefois isolée du monde, Berk Town a connu ses jours les plus paisibles des centaines d'années auparavant, quand les eaux étaient encore difficilement abordables par le commun des mortels. Ainsi, c'est un naufrage qui offrit ses premiers habitants à l'île. Ils érigèrent une stèle sur l'île pour conter à leurs enfants leurs aventures, et encore aujourd'hui la stèle réside dans le creux d'une falaise, inébranlable. L'île s'est progressivement développée et devint même le point de départ de la Dead End Race. Ce n'est que quelques générations plus tard que le Gouvernement Mondial vint proposer un accord à l'île. Celle-ci accepta l'accord, et devint ainsi une île civile. Les échanges commerciaux entre l'archipel et les îles Gouvernementales de Grand Line permirent aux commerces de fleurir.

A présent, le Gouvernement souhaite installer une base sur l'archipel, et a envoyé un de ses émissaires pour convaincre les habitants d'accepter leur joug.


Taille
Cet archipel est de grande taille.


Influences


Leader Local

Il n'y a pas de vrai leader sur l'histoire, mais les cinq îles possèdent chacune un maire. Ceux-ci se réunissent pour voter les accords à la majorité et faire des échanges entre îles.

Un membre du Gouvernement Mondial, le Colonel Vogue Entête (niveau 31) et une dizaine de ses sous-fifres (niveau 20-25) résident actuellement sur une des îles pour tenter de trouver un accord avec les maires.

Par ailleurs, près de l'île, Kaza Kazanova (niveau 7) et son équipage sèment la terreur parmi les voyageurs, et s'en prennent parfois même impunément aux civils, ce qui offre une mauvaise réputation à la marine dont ils font partis.

D'un autre côté, un révolutionnaire nommé Kosck Emingue (niveau 25) et sa trentaine d'hommes se dissimulent sur l'île en attendant leur heure pour frapper.

Depuis, le pirate Eol Gon (niveau 33) s'est installé sur l'archipel et s'adonne à de véritables massacre dans la population. Il n'agit que la nuit ! La Marine semble désemparée... La rumeur raconte que sa présence serait imperceptible...


Territoire

Cette île est contrôlée par le Gouvernement Mondial, bien que son pouvoir soit limité aux consensus des maires.





Boutiques





Lieux Spécifiques
  • Stèle d'Histoire : Se tenant dans le creux d'une falaise, c'est là que se trouvent gravés les derniers mots de la première génération à avoir peuplé l'île. C'est un lieu de pèlerinage.
  • Les villages : Présents sur chacune des îles, ils sont les centres de commerce et d'échanges de l'archipel. La plupart d'entre eux se situent près des rivières.
  • Dead Start : Point de départ de la Dead End Race annuelle.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: