Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 4 Oct - 18:46
Cette nuit promettait d'être radieuse dans le vaste désert qu'était Alabasta aux yeux vairons de notre ex-homme masqué. Celui-ci se promenait dans le désert à la recherche de créature à vaincre, mais il ne trouvait pas grand chose d'intéressant pour le moment. Comme toujours à dos de Gecko, Ghetis avançait sous le vent glaciale du désert et cela à toute vitesse, l'animal qui lui servait de monture s'efforçait d'aller au plus vite et il ne manquait pas de laisser un grand nuage de poussière sur son chemin.
- En avant Gecko ! Nous allons à Alubarna ! Il est temps pour nous de voir les répercussions de la mort du roi. Je pense que nous pourrions aller au devant de graves problèmes dans les mois à venir avec sa disparation. Bien que nous ne puissions rien faire dans l'immédiat, il faut au moins savoir un minimum de chose sur le sujet.
Même si le gouvernement dut mettre ses agents d'élite sur cette affaire, il s'avérait vitale pour Ghetis de visualiser la situation de ses propres yeux. On pouvait trouver cela étrange, mais pour lui cela était tout à fait normal ce qui fait qu'il se réjouissait à l'idée de débuter cette exploration.
Cependant, il rencontra un petit problème en chemin.... Un véritable attroupement de bête. Il y avait quatre lézards géants, dix super-colverts et deux scorpions géants. Sur ces animaux se tenaient plusieurs bandits. Il devait y en avoir une bonne vingtaine. Ils semblaient préparer quelques choses pour ce soir et l'hostilité que dégageait leurs esprits ne plut guère à Ghetis qui alla à leur rencontre et s'arrêta juste derrière l'ensemble du groupe.
- C'est une belle nuit pour promener ses animaux domestiques n'est-ce pas ?
Un sourire aux lèvres, l'homme cachait son identité sous un manteau à capuche qui ne laissait paraître que sa rangée de dents carnassières. L'idée qu'il s'agisse d'une potentielle émeute plaisait déjà à Archer. Son gunbai recouvert de bandelettes pour être banalisé. Il ne restait plus qu'à savoir ce que cachait le manteau lui aussi.
- Manifestement nous avons un clown. Il ne sait pas qu'il a devant lui la future garde royale d'Alabasta.
- Ow ? C'est censé être votre "armée" pour faire un coup d'état en pleine nuit, c'est cela ? Original. A votre avis en combien de temps pourrais-je tous vous battre ?
- Notre chef est un très bon combattant et nous aussi tu n'as aucune chance et nous sommes déjà trop proche de la ville pour être ralenti par un idiot comme toi.
- Idiot comme moi... Idiot... Je vois... Je vais vous apprendre le respect moi.
Dit-il en descendant de son gecko pour pouvoir en découdre. Les premiers coups de feu retentirent alors que Vairon les esquivait grâce à son haki avant de s'élancer dans la mêlée !
Spoiler:
Voici mon gecko : http://cyberd.org/img/1/One-Piece-98-15.jpg (il est à quatre pattes dans le rp)
Voici les animaux des bandits : Lézards,Colverts, Scorpion géant
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Bathory Carmilla
Aspirant CP9
Messages : 29
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (58/100) Berrys: 16.800.000 B
Lun 19 Oct - 20:49
Attaque surprise, aérienne et nocturne
Zut zut zut et zut, c'était vraiment beaucoup beaucoup trop injuste. Elle avait quand même participé grandement à la victoire d'une bataille primordiale, en particulier à la capture des deux plus hauts gradés du camp adverse, le tout sous un soleil de plomb qui la désavantageait et la fatiguait comme pas possible bref ses supérieurs auraient du la récompenser avec pleins de bonnes choses. Mais non, enfin pas tout de suite en tout cas. Apparemment la vampire n'avait pas encore suffisamment travaillé à leur goût et voilà qu'elle devait à présent assignée à la surveillance du désert autour de la capitale. D'abord étonnée qu'on lui confit cette tâche indigne d'elle, la buveuse de sang comprit vite qu'elle était en réalité la plus adaptée à cette tâche puisque la surveillance devait se faire de nuit.
Ainsi elle y était, sous sa forme hybride, planant dans le doux froid du désert à une centaine de mètres du sol. Elle avait une bonne vision nocturne, le ciel était dégagé, et évidement il n'était pas difficile de détecter du mouvement dans un territoire aussi vide que les dunes autour de la capitale. Ainsi la demi-chauve souris n'eut aucune difficulté à repérer le groupe plutôt imposant de lézards géants, vraisemblablement domestiqués. La rose se mit immédiatement en chasse, allant voir si il y avait danger ou non. Elle vu vite que les montures étaient arrêtées et que quatre d'entre elles faisaient face à une dernière. Utilisant son ouïe fine de forme hybride, il fut aisé d'écouter la conversation tout en planant bien au dessus. Et ainsi d'identifier la menace.
Plus la peine d'hésiter alors, il était temps de s'amuser. D'une attaque en piquée, la rose plongea droit vers celui qui s'était identifié comme le chef du groupe et plaçant son pied en avant, elle le toucha à pleine vitesse droit dans la poitrine telle une météorite cachée par la nuit. Le pauvre homme n'ayant pas eu le loisir de comprendre ce qui lui arrivait vu projeté droit vers les pattes de la monture lézard de son voisin, cette dernière paniqua et en vint à piétiner le pauvre homme qui tentait encore de reprendre ses esprits.
« Héhé, c'était le Carmilla Flying kick »
La vampire quand à elle avait simplement déployer ses ailes après le choc pour freiner puis reprendre un vol stationnaire un petit mètre au dessus de la monture du chef des brigands actuellement inutilisée. La rose se délecta des visages choqués des hommes de mains qui comprenaient encore difficilement d'où sortait cette adolescente volante qui venait de tomber du ciel sur leur capitaine. La rose se tourna ensuite vers l'homme restant qui bien qu'évidement étonné, semblait bien plus calme, ayant comprit qu'ils étaient plus où moins dans le même camp, la vampire lui fit un mignon petit clin d'oeil avant de se retourner à nouveau vers les larrons.
« Bref bref, intervention de la Marine, si vous vous rendez tout de suite je songerai à ne pas vous dévorer en entier. »
Dit-elle en se pourléchant les babines tel un prédateurs savourant d'avance son prochain repas.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 4 Déc - 3:39
Ce soir le Vairon comptait bien faire un véritable carnage. Il venait de trouver quelques moutons à tondre et pourrait donc s'amuser au plus haut point.
Sa main empoigna fermement le gunbai et d'un geste il sortit de son dos, sans même ôter les bandelettes autour de l'arme, son tranchant n'allait probablement pas être utilisé aujourd'hui.
D'une grande impulsion il s'élança dans les airs et comptait faire une attaque des plus dévastatrices, mais un élément perturbateur vint le gêner dans son envol et une sorte de créature volante vint "shooter" le chef de la petite meute.
- D'habitude le plaisir d'une bonne bataille est d'achevé le capitaine en dernier pour voir son visage lorsqu'il n'a plus rien sur quoi compter.
Ghetis retomba au sol en se stabilisant avec les bourrasques du gunbai et observa donc la créature volante qui venait de lui offrir un clin d’œil. Une zoan ou une femme-bête manifestement, en tout cas elle semblait d'une taille assez petite et sa voix ne paraissait guère plus âgée. Néanmoins, la jeune fille affirmait être marine, ainsi donc elle faisait partie de ses enfants recrutés dès leur plus jeune âge, un peu comme Sypher.
- Je comprends, tu es du genre à battre le boss avant pour voir les mines dépitées de ses subordonnés ? Dans ce cas, allons-y.
Il exécuta alors une habile reproduction du Geppou et arriver à la autour de la demoiselle, profitant de cela pour voir son visage et ôta ensuite sa capuche, dévoilant sa grande chevelure noire.
- J'ignorais que le gouvernement recrutait encore des enfants. Voyons voir ce que tu vaux.
Un revers de son éventail et "hop!" une tornade couchée en sortait et fonçait directement sur le chef du groupe et quelques uns de ses hommes. La tornade happa les hommes et remonta directement dans le ciel pour se dissiper une fois que les ennemis fut à la hauteur du duo.
La, l'homme prit une grande impulsion et de son Pas de Lune il alla rencontrer les hommes pour leur asséner une vague de coups de gunbai, à la manière d'énormes claques, plus particulièrement pour le leader qui s'en prit une série.
A la fin il saisit l'homme par le col et le projeta vers sa partenaire, tandis que les autres retombaient, peut-être pourrait-elle les achever au sol pour éviter que le chute leur soit... rude. Bien sûr il restait encore le gros du groupe au sol, une petite quinzaine.
Ghetis s'amusait plus qu'autre chose pour le coup, il fallait bien l'avouer, mais c'était une façon saine de s'occuper.
Spoiler:
Geppou
Shinkû Uzu : Donne un grand coup d'éventail formant une tornade couchée qui fonce vers l'ennemi. Elle balaie plusieurs ennemis en même temps. Le coup d'éventail permet de définir le déplacement de la tornade ( si elle remonte vers le ciel ou dessine une arc de cercle). Mais la technique ne suit pas l'ennemi.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Bathory Carmilla
Aspirant CP9
Messages : 29
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (58/100) Berrys: 16.800.000 B
Mar 26 Jan - 18:39
Mettre les choses au point
Ces types étaient plus têtus qu'ils n'en avaient l'air, la vampire avait espéré qu'il se rendraient rapidement une fois leur chef envoyé valdinguer mais vraisemblablement ils étaient un peu plus déterminés que cela. M'enfin rien de tout ceci ne changeait quoi que ce soit au prjet de base : tous les assommer, puis les vider de suffisamment de sang pour les maintenir endormit et enfin aller chercher des troufions pour les charger de trainer ces fichus bandits en cage. Ce qui étais moins prévu en revanche c'était la force plus que surprenante que semblait posséder l'inconnu. Enfin quelque part ça avait du sens, il fallait être assez sûr de soit pour provoquer un tel nombre de personnes armées sans hésiter, mais bon des faibles trop sûrs d'eux ça existait aussi. Mais bon pour le coup ce type était effectivement bien plus fort que les clowns sur montures à qui il faisait face donc pas de soucis, elle pouvait compter sur son aide pour l'instant et en profiter pour s'amuser un peu. Il fallait donc se décider sur la manière de jouer avec ces pantins de chaire. Le regardant tout d'abord jouer de son étrange arme pour balotter au vent les pauvres hommes, Carmilla l'écouta tranquillement prodiguer des conseils, certes peu intéressants mais bon. Elle s'emporta cependant à une phrase.
"Hey ! Je ne suis pas une enfant ! Un peu de respect quand même, ahlala."
Bien décidée à se venger indirectement de cette injure faite à son auguste personne, Carmilla vit arriver le guerrier lancé par son partenaire et choisis sa prochaine action. Alors qu'il allait arriver au contact : elle hurla. Pas un simple cri mais bien un son suraigu à la limite de l'audible mais pourtant aussi fort qu'un grand cri humain. Les hommes qui jusque là n'avaient pas été inquiétés en étaient les cibles principales, forcés de se boucher les oreilles, ils n'avaient plus les mains libres pour se maintenir en place sur leurs montures que le cri de prédateur avait fait paniquer. Alors que les pauvres étaient déjà pour la plupart au sol, elle en rajouta en frappant enfin celui qui avait été projeté sur elle, le balançant à grande vitesse dans le chaos de montures paniqués et d'hommes écrasés qu'il percuta tel un boule de bowling. Amusée elle répéta l'opération en voletant dans tous les sens, essayant de balancer un maximum des types qui avaient été envoyés en l'air droit vers ses quilles favorites. Bien sûr ils risquaient éventuellement de mourir d'une telle chute, mais la rose était agent et seule représentante de la loi présente, elle avait donc parfaitement le droit d'éliminer ces moins que rien si elle estimait que l'intérêt du gouvernement était derrière. Elle alla ensuite se poser fièrement devant son allié provisoire.
"Alors ? Je suis toujours une enfant pour vous ? Monsieur..?"
Lui demandant indirectement son nom, elle se doutait bien qu'il allait avoir un peu de mal à suivre la conversation, l'attaque sonique avait été certes moins violente pour lui mais tout de même douloureuse pour ses tympans, aucun regret du côté de la vampire pour autant : il fallait bien le punir pour l'avoir traitée d'enfant. En tout cas, bien que le chaos dans le camp ennemis avait garantit une paix provisoire, une bonne partie allait sans doute se relever sous peu, il restait encore de quoi s'amuser.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 29 Jan - 22:22
[quote="Ghetis Archer"]
Manifestement la petite demoiselle qui combattait avec le Vairon possédait quelques talents dans l’élimination et le divertissement, ce qui ne pouvait que faire plaisir au brun et sa petite envie d’amusements en cette nuit noir. Pourtant il restait encore quelques bandits à vaincre au sol mais il n’en faisait pas encore son affaire.
Après tout pour s’amuser il fallait savoir prendre son temps et quand l’ennemi était de plusieurs niveaux sous celui du challenger, par respect le challenger devait adapter son niveau, pour apprendre à son adversaire qu’il lui manquait encore bien des choses pour l’égaler. Un homme qui prenait le temps de vous vaincre par plaisir ne pouvait qu’être à des lieux de votre niveau.
Voir la chauve-souris prendre un tel plaisir à battre ses adversaires l’obligeait à lui porter un certain intérêt et se demander : d’où venait-elle pour ainsi l’aider sans même le connaître ?
Qu’importe, il la préférait avec lui pour l’occasion, même si celle-ci venait de lui casser les oreilles au sens propre du terme puisqu’il dut se boucher les oreilles tant bien que mal avec une alliée qui devenait un peu plus dérangeante pour le coup.
Heureusement que le gunbai était toujours attaché à Ghetis par une chaîne sinon il serait en train de tomber actuellement.
Le fait de devoir se prémunir du cri perturba un peu le brun qui se laissa un peu tomber avant se stabiliser de nouveau avec son geppou et revenir à hauteur de la vampire, de petites impulsions répétées lui permettant de rester dans les airs.
- Tu es drôle toi, me casser les oreilles pour me prouver que tu es grande n’étais peut-être pas la bonne méthode.
Un air plus que blasé sur le visage alors que les auriculaires tentaient d’adoucir la douleur des oreilles agressées de la sorte.
- Et quel âge as-tu comme ça pour ne pas être une enfant ? Du haut de ma trentaine je crois pouvoir reconnaître une adolescente quand j’envoie une. A moins qu’il y est anguille sous roche ? Après tout, il est rare de voir des « enfants » aussi bien entrainés que toi.
Ghetis fit donc un geste du gunbai pour projeter une tornade vers le groupe adversaire. Celle-ci happa cinq des brigands et les ramenèrent à la hauteur du duo. Un autre mouvement sec de son arme découpa les brigands en deux morceaux bien distincts, le tout dans une aisance effroyable. Le niveau de ce chasseur n’était pas à prendre à la légère et la vampire allait bientôt le remarquer ou du moins elle le devrait.
Le sourire aux lèvres Ghetis lui dit avec une joie non-dissimulée :
- Monsieur Archer, Ghetis Archer. Et vous Mademoiselle…. ?
Un peu tard pour dire son nom peut-être, mais le moment paraissait être le plus propice pour annoncer son identité à la jeune femme à l’apparence si juvénile.
Spoiler:
Geppou
Shinkû Uzu : Donne un grand coup d'éventail formant une tornade couchée qui fonce vers l'ennemi. Elle balaie plusieurs ennemis en même temps. Le coup d'éventail permet de définir le déplacement de la tornade ( si elle remonte vers le ciel ou dessine une arc de cercle). Mais la technique ne suit pas l'ennemi.
Iaisen : Ghetis est capable de faire un grand mouvement de tranche dans le vide et couper un bâtiment en deux avec. Cependant il faut être proche du bâtiment (ne pas espérer le faire alors que deux voitures vous sépare en clair.)
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer