Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 1 Déc - 3:32

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 839787714632ZeroRider[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 931902itaru10
Supernovas Iotun & Himan Gringo
Fixant l'horizon avec une certaine intensité, on pouvait clairement voir que le supernova avait perdu sa bonne humeur en voyant les sous-marins sortir de l'eau. Son regard se portait à tour de rôle sur ses équipiers dans un sale état et sur les villageois s'éloignant encore plus du centre-ville. Poussant un long soupir, celui-ci semblait s'être fait une raison, la situation venait de changer et pas pour le mieux. Balayant d'un simple mouvement de la main les boulets qui fonçaient vers lui et ses compagnons les plus proches, celui-ci constata une espèce de trombe d'eau apparaître dans son champ de vision. Apparemment le gamin l'ayant initialement attaqué s'était rapproché sans que le géant ne le remarque, c'est ce qui arrivait quand il ne restait pas concentré sur un combat tiens... Enfin bref, ce rouquin semblait maintenant vouloir lui proposer son aide, plutôt drôle en considérant qu'il était celui ayant ouvert les hostilités, mais bon au vu de la situation peut-être aurait-il été pertinent de faire une alliance ? L'écoutant jusqu'au bout de... Deux phrases le géant finit par simplement tourner la tête de nouveau vers la mer, n'écoutant qu'à moitié ses histoires. À peine celui-ci eut-il finit son speech de trois heures que le prince se contenta de soupirer un long coup avant de se masser la nuque.

-Hé gamin, on t'as déjà dis que tu parle trop ?

Si l'idée d'une coopération aurait pu être envisageable avec le petit rouquin, le capitaine n'avait guère envie de perdre son temps avec quelqu'un jacassant plus que sa femme un soir de fête. À vrai dire il lui avait déjà accordé trop de temps, toutes ces histoires d'ententes et de contrats que cet espèce de vendeur du dimanche lui balançait ne faisait que le décourager davantage et lui filer une migraine, non pour le coup il pourrait se débrouiller seul... Enfin pour le moment.

-Récupérez les blessés ! On va s'enfoncer dans la forêt ! J'imagine que je peux bien éviter de pulvériser encore plus de bâtiment dans cette ville...

Sans questionner les ordres le géant observa ses matelots ramasser leurs camarades, que ce soit Drak leur cuisinier salement amoché ou Yörg qui venait de se prendre une belle volé d'explosifs aussi bien fantomatiques que militaires. Ils allaient abandonner le bateau là, encastré dans le port, au moins le temps de décider quoi faire de toute cette situation. Après tout rien ne les empêchait de simplement nager jusqu'à la prochaine île, le vrai problème était de se trouver un nouveau bateau après ça... Enfin pas la peine de se soucier de tout ça, le capitaine n'avait aucune intention de simplement tourner le dos à la marine et s'échapper comme un couard après tout. Une fois ses compagnons bien planqués il n'aurait qu'à revenir finir le sale boulot avec cette bande de bleu pour foutre le camp en toute tranquilité tiens...

Le Himan pour sa part s'était abstenu de pousser le courage plus loin. Une flotte de marines au large ? À peine avait-il entendu cette voix que celui-ci s'était déjà éclipsé en direction de la forêt. Pour son plus grand malheur son capteur avait été détruit lors de la première volé de boulets, pas personnage pour être joué par le joueur 1 alors... Il allait devoir trouver un remplacement vite fait, enfin en supposant qu'il ne trouve pas simplement un échappatoire à toute cette histoire ! Dans tout les cas il s'était mis les pieds dans une superbe situation merdique, et le mieux dans tout ça c'était que cette saleté de volcan crachait maintenant dans le ciel des tonnes de cendres, en plus de vomir goulûment sa saleté de magma.
Il se retrouvait à foncer EN DIRECTION d'un volcan en éruption, était-ce même possible de trouver un meilleur exemple pour représenter une journée atroce ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Nagama10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Ishida10
Vice-amiraux Nagate Turoi & Yu Sakuraba

-Ils commencent déjà à courir... Ça aussi c'était prévu ?

-Connaître son adversaire mieux qu'il ne se connais lui-même... Malheureusement dans ce cas-ci je ne dispose que d'un nombre limité d'infos sur ces types, alors tu pense bien que je me suis simplement préparé à tout les cas de figures...

-... Ah! C'est pour ça qu'on fait affaire avec ce type ?

Ne daignant pas répondre à son partenaire, le tacticien se contenta simplement de mettre pied à terre, observant avec une certaine satisfaction le gigantesque navire des géants planté au beau milieu du petit port de l'île. On aurait dit qu'il venait de capturer une véritable forteresse de bois sans le moindre effort... Enfin il n'était pas là pour s'emparer de quatre planches et d'une voile, mais bien pour ramener quelques proies dignes de ce nom. Bien vite, les sous-marins commencèrent à s'ouvrir, laissant par le fait même sortir des centaines et des centaines de soldats armées jusqu'aux dents. Une véritable petite armée venait de se déployer dans la ville et tout criminel encore présent courrait le risque de se faire abattre à vue. Les tireurs les plus expérimentés avaient déjà commencés à essayer d'abattre dans le ciel à coup de bazooka l'espèce de dragon noir survolant la ville dans le but de nettoyer dès le début la vermine. Les oiseaux n'étaient pour le moment pas en vue, mais Yu n'avait de toute façon pas vraiment l'intention de laisser ces bestioles volantes venir interférer dans son plan, et ce peu importe leur provenance. D'ailleurs les imprévus n'étaient pas tous aériens, en effet le vice-amiral avait déjà observé un peu plus de chaos qu'anticipé dans la ville avant son arrivée, le genre de chaos lui indiquant qu'il rencontrerait peut-être un peu plus de résistance que prévu...

-C'est bon on peux commencer dès maintenant à les prendre en chasse, laissez deux équipes pour filtrer rapidement la ville et s'assurer qu'Himan ou nos autres invités ne cherchent pas à s'y cacher, les autres on fonce directement vers la forêt. Les géants ne devraient pas être trop difficiles à traquer, on les vois d'ici...

Achevant de donner ses ordre à l'un de ses lieutenants, le tacticien observa ses deux camarade prendre chacun la tête d'un groupe de ses hommes, fonçant vers la forêt pour commencer la traque. Chacun d'entre eux connaissait son point de rendez-vous au moment de recevoir leur signal, il ne leur restait plus qu'à prendre ces types un par un et en finir rapidement...

Donc ! Yu et ses amis débarquent dans le port et foncent direct vers votre position, arme en main, alors que certains tireurs désignés tentent de descendre le dragon de Drake à coup de bazooka. Au milieu de tout ce beau monde se baladent aussi les deux autres VA et un autre type.

Les géants et Himan ont déjà commencés à se tirer vers le centre de l'île ne serait-ce que pour reprendre leurs esprits.

Du coup vous avez le choix, vous pouvez faire face (ouais je sais ce que vous vous dites ''c'est que des trouffions'', mais souvenez vous que sans son gomu gomu Luffy se serait fait descendre y a longtemps par ces gros nuls de trouffions xD ça et accessoirement ils ont les VA avec eux) ou vous pouvez tenter de vous planquer ou même de fuir. (Qui sait la négociation pourrait aussi le faire même.)

PS : La lave commence à couler sinon, alors le centre de l'île va vite devenir un superbe anneau de feu qu'il faudra contourner, ça et le ciel va progressivement s'assombrir avec la cendre qui se répand partout !

PPS : Vous n'êtes pas forcés d'utiliser la carte, toutefois comme les groupes vont peut-être se diviser j'apprécierais si vous pouviez me préciser le côté vers lequel vous vous dirigez en cas de ''retraite tactique'' ! (Est/Ouest... Au dessus en prenant la voie du ciel si vous voulez faire vos malins /ZBAM)

Carte:

Ordre de passage : Drake - Mori - Nagami - Ren
Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 1 Déc - 16:35
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Tumblr_mikn4tgc6u1r4hwp4o2_500

Take control !

Cette bataille allait me rendre chèvre pour sûr. La situation de l'île commençait à vraiment devenir dingue et la suite n'allait pas s'arranger. Le mieux à faire était de s'allier tous ensemble pour vaincre ces abrutis de Marines. Mais alors que j'avais proposé quelque chose de juteux à une personne pouvant être " utile ", voilà que celui- ci jouait le capricieux. A moins que ce soit moi qui suis susceptible. Parler trop ? Quand on fait une offre se doit-on de simplement aller de but en blanc ? Non, il faut donner des arguments. Mais bon, j'aurais du m'en douter venant d'un géant. Plus c'est gros et plus c'est con. Grognant et marmonnant quelques insultes dans ma barbe, si j'avais été en pleine forme, je lui aurais simplement sauter dessus, mais pour l'heure, je dois bouger.

Cet abruti " refuse " donc mon offre et s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est d'être pas pris au sérieux. Sait-il qui je suis ? Ces idiots sur cette île le savent-elles ? Ceux qui ne le savent pas ne sont qu'une bande d'andouilles et ils vont le regretter d'une telle force... Bref, je dois retenir mes pulsions meurtrières et attendre le moment opportun. Pour l'heure, la priorité est à la fuite, ou la mise en déroute des forces militaires de la marine et pour cela, rien de mieux que la division. Ainsi donc, alors que les géants battent en retraite, pour ma part, je me dirige vers l'Est en sifflant un grand coup. D'un bâtiment dans le village, un faucon d'une couleur noire sort de sa cachette et me rejoins allant sur mon épaule. Il peut m'être utile ce bougre et c'est pour cela que je l'avais emmener avec moi plutôt que le laisser entre les dents de Rei.

Cependant, quitte à chercher à gagner du temps jusqu'à ce que je récupère, autant le faire en bonne compagnie. Ainsi donc, désormais apte à courir, je vins à chercher ce fameux Himan. Ce petit gros devait bien être dans le coin non ? Ainsi donc, je me mis à user de mon haki pour capter chaque voix plausible de la zone et quand une voix se faisait assez importante pour être celle d'un être humain, je vins à lancer mon faucon sur la cible. La marine chassait les personnes sur cette-îles qui elles-mêmes se traquent... N'est-ce pas une situation cocasse ? Il me faudrait aussi retrouver ce fameux Mori, mais ça c'est une autre histoire, dans un premier temps, je vins à courir après Himan et après une belle petite recherche entre quelques boulets de canons qui explosaient ici et là, je fini par le trouver. Il n'y à pas à dire, il est lent celui-là... Digne d'un petit gros.

Sifflant pour que l'oiseau revienne à moi au lieu de lui tourner autour, prêt à l'attaquer, je vins alors à m'adresser à lui d'un ton cette fois simple et clair.

" Si tu veux partir, suis moi, j'ai une embarcation à l'Est. Sauf si tu préfère rester pour profiter de la confusion pour régler tes comptes avec Iotun ? Oh.. Et espère pas partir avec mon embarcation si tu m'envoie me taper Iotun... J'ai des amis qui gardent mon navire. Tous aussi sympa que moi. "

Même dans un cas de merde comme ceci, je pensais encore à emmerder ces personnes. Ces géants auraient pu être une bonne aide, mais si je pouvais les " enfiler " par derrière, alors je n'hésiterais pas. Tout comme le fait de me farcir ce petit sac à merde s'il n'acceptait pas d'être mon pion. Au diable les deal, désormais, c'est " on impose, ou tu clams ". Attendant sa réponse, je vins à sortir une lame de ma poche, montrant que s'il ne répondait pas selon MES attentes, j'allais me mettre en colère. Usant de mon haki, je me focalisais sur lui afin d'éviter les petits coups à la con. J'essayais de faire peser une belle ambiance car au fond, il n'y a que ça qui marche.

" ... J'ai beau ne pas avoir une belle prime pour l'heure, crois moi, tuer n'est pas rare dans mes habitudes. Donc ? Tu me suis pour t'amuser ? Ou bien je m'occupe de toi maintenant ? "

Mon autre main sortit deux trois babioles de ma poche et je les engloutissais dans ma bouche. Pfeuuuha, je devrais dire à Krake à rendre appétissant ces choses. A défaut d'être soigné, j'avais toujours quelques doses de ces remèdes pour m'aider dans ce genre de cas au final. Craquant ma nuque, je fusillais le petit cochon de mes yeux sérieux.

" C'toi qui vois. Ces salops sont là pour toi en majeure partie, donc ou bien tu me rejoins et accepte mon aide, ou bien... je leur mâche le travail et crois moi, eux à côté, ce sera de la douceur comparé à ce que je fais à mes victimes. "

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Résumé :
Spoiler:

Tech utilisées :
Spoiler:

Spoiler:
Le point Rose à L'Est, c'est l'embarcation de Ren.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue30/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue68/120[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Ven 4 Déc - 13:50

Grand Line x Retrouvaille x Bataille...
Feat Ren- Drake - Nagami

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 390106GinTama6001816917

La bataille avait maintenant commencé. Dès l’instant où la voix du responsable de l’opération retentit dans la ville entière, Mori avait tout de suite compris qu’ils étaient tous pris pour cible par la marine. Au final, il ne fallait pas être surpris de ce genre d’attaqué puisqu’ils ont su démontrer plus d’une fois, que tous les moyens sont bons pour attraper la vermine et l’y conduire dans la fameuse prison nommé Impel Down. Il était clair que pour établir, une telle stratégie il fallait uniquement se concentrer sur ce que l’on aurait à la fin de tout ça… Pour eux, c’est certainement ce qu’ils appellent dommage collatéraux. Les civiles et les personnes se retrouvant sans le vouloir dans le piège grotesque que l’on a établi. Pour Mori, c’était d’abord de mettre en sécurité les personnes non concernés. Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac, lorsqu’on a la possibilité de se concentrer sur la cible que l’on a choisi dès le départ.

Dès le moment où tout le monde su que c’était la marine qui arrivait sur place, la plupart des membres qui se trouvaient sur le champ de bataille à la base, avaient déjà tous déguerpit. C’était hallucinant ce qui venait de se produire, le pouvoir de la marine à faire reculer ses adversaires en seulement deux mouvements… Même les géants étaient partis, ce qui fait qu’il ne restait pas grand monde qui devrait faire face à la menace du gouvernement. Pour Ranmaru, c’était hors de question qu’il laisse ces fous faire ce qu’ils voulaient comme à chaque fois. Il devait trouver un moyen de mettre rapidement son plan à exécution, sinon il allait vite se retrouver Drake et lui dans la mouise et ça jusqu’au cou. Même s’il reconnait grandement la force de son camarade, il est impossible pour lui de tenir tête à tout ce beau monde surtout en présence de Vice Amiraux, seulement il n’était pas évident de lui faire comprendre que partir était la meilleure solution, pour le convaincre il faudrait certainement le tourner d’une autre manière. Bref, Mori se concentra un moment et scruta alors les alentours un instant en cherchant quelque chose ou quelqu’un qui pourrait l’être d’une aide même aussi minime qu’elle soit.

Son attention se stoppa sur un jeune garçon déguisé en grenouille. Mori se dirigea alors vers ce garçon, puisqu’il savait et se rappelait de ce qu’il avait pu faire à un géant comme Iotun. Ginkami et le rouquin qui n’avait pas lui mettre le moindre coup et avait été repoussé comme de vulgaire mouche. Le gamin lui avait utilisé une capacité qui avait réussi à ralentir son adversaire pendant un certain temps. Dans un premier temps, Mori se déplaça alors vers lui et y arriva assez rapidement à l’aide d’un déplacement instantané et s’adressa à lui sans vraiment prendre le temps d’expliquer quoique ce soit :

Mori : Mori Ranmaru... Tout à l'heure, je t’ai vu, tout à l’heure tu as réussi à mettre le géant à terre pendant quelques secondes… Je ne sais pas comment tu as réussi un tel exploit, mais je pense qu’on va avoir besoin de ton aide pour la suite… Reste à côté de moi, je te protègerai !

Le gamin ne comprendrait certainement pas ce qui venait de se passer. Seulement, il comprendrait rapidement que le pirate à la chevelure argentée n’était du mauvais côté de la barrière et faisait partis des personnes qui s’opposerait à la marine sur cette île. De plus, alors qu’il venait de dégainer ses deux katana pour débuter le combat contre les troupes se rapprochant de plus en plus, il se tourna vers le gamin et avec un sourire lui lança une phrase pour confirmer qu’il n’était pas un ennemi « Sympa ton chapeau… ». Après ça Mori fonça alors vers Drake tout en remarquant la Marine qui débutait son avancé vers eux. Il s’adressa alors à Drake.

Mori : Ton Dragon est solide et il peut largement tenir tête à ces mecs… On peut tenir à combien dessus ? Si on reste au sol, on risque de se faire rapidement encercler. Au vu de la géographie de l’île et du volcan qui entre en éruption, bientôt on risque d’être coincé ici. On aura de meilleure chance, si on est dans les airs… Il faut absolument trouver le chef de cette opérat…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que sont Den Den Mushi se réveilla. Soudainement, c’était son Den Den Mushi blanc évidement celui empêchant que ses conversations ne soient épier… Il était sur un champ de bataille mettant en cause la marine. Il ne fallait prendre aucun risque :

Mori : Oui ?
Shikaku : C’est lui… J’ai travaillé assez longtemps dans la marine pour reconnaitre sa voix…
Mori : Je vois. Je m’en occupe dans ce cas… Faites attention à vous !
Shikaku : On est déjà loin… On se retrouve dans plusieurs jours comme prévu. On t’attendra.
Mori : Je serais là !

Katcha ! C’est le son que fit son appareil lorsque Mori raccrocha… Au vu de la conversation qu’il venait d’avoir, ses camarades s’étaient déjà repliés bien assez loin pour que le GinKami se sente soulagé de savoir qu’il ne risquerait pas de perdre ses amis dans cette bataille. Il attrapa alors d’une main ferme ses deux katana et se mit alors en position de combat et dès qu’il aperçut les premiers uniformes, il ne chercha pas à comprendre et attaqua directement d’une brutalité sans modération. A l’aide de ses deux katana, il créa alors une tornade qu’il envoya directement en direction du groupe qui venait de se pointer. C’était donc le début de la lutte des pirates… A l’heure actuelle, ils ne sont pas vraiment connus du gouvernement et ce moment allait changer tout son avenir à lui et aux personnes qui se trouvent avec lui :

Mori : C’est aujourd’hui, que va débuter notre ascension sur les mers !

Code par K'Aya de Never-utopia.

Spoiler:

Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue26/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue18/120[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 5 Déc - 19:55

« A l'Approche du danger  »

Kitchiro était motivé pour faire tomber ce géant et prouver au monde qu'il était maintenant capable de se défendre et de protéger les autres. Cependant son adversaire restait un géant, malgré les fantômes et les boulets de canon qu'il pris en pleine face le géant tenait encore debout, le fantôme dépressif n'avait sûrement pas dû l'atteindre à cause des multiples explosions mais cela n'était pas si grave. En effet le géant sous les ordres Iotun se mit à fuir à la vue du débarquement Marine qui avait lieu dans le port.
Kitchiro se sentait presque vainqueur de cet affrontement interrompu par la Marine. Cependant la présence de Yu n'était vraiment pas bon signe, le stratège de l'enfer était réputé aussi dans les rangs révolutionnaire, La grenouille se souvenait encore de la réunion avant son départ sur grand Line pour un entraînement intense sur Little Garden : Si Yu Sakuraba apparaît ne tenter pas de le piéger ou de le combattre, cet homme est un démon ambulant . Il a su tenir une horde de pirates avec seulement 300 hommes, sachant que nous avons pas l'effectif nécessaires pour prendre le dessus, fuyiez tout simplement.
Mais Fuir dans ce cas là n'était pas une bonne idée, si la Marine était planqué la depuis le début cela signifiait qu'elle n’attentait qu'une chose : Piéger Iotun, Himan et toutes les autres « vermines » présente sur l'ile et Kitchiro ne comptait pas entrée dans ses plans.
Kitchiro savait pertinemment que fuir vers le volcan n'était pas une bonne idée, tout comme Friends ce volcan risquait de faire des nuées ardentes ou de craché de dangereux rochers de plus Yu avait sûrement du prévoir la fuite à son apparition mais il ne s'attendait sûrement pas à voir un spectre fondre sur lui.

Ce n'est que qu'à l'arrivée du Ginkami que Kitchiro sortit de son état de penseur militaire :

- Mori Ranmaru... Tout à l'heure, je t’ai vu, tout à l’heure tu as réussi à mettre le géant à terre pendant quelques secondes… Je ne sais pas comment tu as réussi un tel exploit, mais je pense qu’on va avoir besoin de ton aide pour la suite… Reste à côté de moi, je te protégerai !
Kitchiro était étonné d'un pirate lui propose sa protection et qu'il est aussi besoin d'un jeune homme comme lui mais Kitchiro savait que seul il ne pourrait vaincre aucun Vice Amiral ici présent et que le samouraï était un puissant allié :

-Enchanté moi c'est Kitchiro Nagami. Vous comptez tenir tête à Yu et les Vices Amiraux qui l'accompagnent ? Peut être que ci l'on fait front les géants et Ren Tao devraient faire demi tour pour nous aider. Je suis pas convaincu de notre chance à battre le stratège de l'enfer mais il n'a sûrement pas dû prévoir à notre présence. On doit frapper fort et vite pour pas qu'il puisse créer un plan sinon on il nous aura à coup sûr, nous avons encore l'effet de surprise sur lui je pense. Mes Fantômes et moi-même sont donc avec toi !

Kitchiro voyait dans le samouraï un allié de choix, celui-ci avait le pouvoir de renforcer ses alliés et manier de façon exceptionnelle les sabres, de plus il avait pour allié l'homme au dragon d'acier ce qui était tout à fait honorable et déterminant dans une bataille comme celle ci.

-Sympa ton chapeau... voilà une phrase qui rassurait Kitchiro et qui montrait bien les attentions bienveillantes du samouraï, et cela ravi la Grenouille qui ne percevait aucune haine ou agressivité dans son nouvel allié.
Alors que Kitchiro redescendait dans le rue pour rejoindre Mori et son ami surnommé Drake Kitchiro tenta de voir aux travers des yeux des deux fantômes espions qui survolaient l'océan :
Les sous marins étaient maintenant moins défendu et moins surveillés vu que les troupes s'étaient dispersés dans les rues mais Kitchiro ne pouvait pas savoir encore ci il restait du monde à l'intérieur, c'est pour cela qu'il commanda aux espions de continuer leur route sur les sous marins.
Une fois donc dans la rue Kitchiro vit le GinKami raccrochait un den den mushi blanc puis prendre une posture de combat face aux uniformes qui commandaient à apparaître aux bout de la rue, L'homme aux cheveux d'argent exécuta une impressionnante.tornade qui ravagea un groupe d’infanterie marine.

Sans attendre Kitchiro projeta un troisième fantôme espion au dessus de lui pour que celui-ci scanne la zone à la recherche des Vices Amiraux et du Stratège. Puis pour imiter son allié Kitchiro se chargea d'un deuxième groupe qui arrivait au pas de course, pour cela Kitchiro pris de l'élan et sauta sur un mur pour rebondir en direction du groupe avec plus de violence. Une fois au centre du groupe de 6 individus Kitchiro utilisa sa botte secrète :

-Nuée Mortelle

Cette technique d'assassin constituait à frapper un groupe d'ennemi directement dans les points sensibles pour les assommer voir les tuer et à ce moment précis Kitchiro n'en avait que faire d’assommer ou de tuer, il frappait directement dans les nuques de chaque marines avec rapidité et violence pour démanteler le groupe en quelques secondes.

Avant de prendre une quelconque contre attaque Kitchiro de la part de la Marine, Kitchiro prévu de créer deux fantômes dépressifs pour les cacher dans les ruines alentours et de former quatre fantômes explosifs pour une future attaque.

- Mori, pour information : mon pouvoir est celui de créer des fantômes, explosifs ou dépressif ou discret. Il suffit que mon fantôme dépressif arrive à traverser un de mes adversaires pour que celui-ci ne rentre dans une déprime profonde. Je suis actuellement en liaison avec trois autres fantômes qui vérifient ci tout les troupes sont débarqués et où se trouve Yu et ses camarades.
Je te signalerai leur position dès que possible, en attendant il va falloir survivre et ne pas se faire encercler !

C'était décidé Kitchiro voulait de faire un nom et combattre la Marine du mieux qu'il pouvait!

Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

Kitchiro Nagami
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue19/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Dim 6 Déc - 19:49

Il ne restait maintenant plus que trois personnes pour tenir tête à la marine, tous les autres avaient lâchement fui. Ainsi, seuls Mori, le jeune homme à la coiffe de grenouille et moi, étions restés sur le champ de bataille. Après tout, à quoi servait-il de fuir, au vu de l'effectif de soldats, ils auraient vite fait de nous encercler pour tenter de nous acculer et au final nous cueillir comme de vulgaires fruits sur un arbre. Le volcan lui-même n'arrangeait pas les choses en étant entré en irruption : s'avancer dans la forêt était une chose, mais si les coulées commençaient véritablement à se faire menaçantes, alors ceux qui avaient pris leurs jambes à leurs cous ne pourraient pas aller bien loin. Les géants eux-mêmes auraient pu se présenter comme une carte maîtresse devant tout le contingent de soldats, mais même eux avaient pris la poudre d'escampette. Ainsi soit-il, après tout, nous n'avions pas besoin d'eux. Deux maîtres sabreurs, un dragon et un jeune homme au pouvoir bien intéressant. Nous pouvions tenir le siège ! Et si jamais tout dérapait, alors ces soldats ne pouvaient tenir la voie du ciel. Fafnir était aussi solide que l'acier, ce n'était pas quelques balles qui allaient l'arrêter !

D'ailleurs, ce dernier survolait la ville au loin, alors que les artilleurs étaient de sortie. Ces derniers avaient d'ailleurs tenté de tirer à vue sur lui à coup de bazooka, mais c'était le sous-estimer. Il s'agissait peut-être d'un dragon d'acier, mais il avait la grâce d'un cygne lorsqu'il volait. Il cracha une volée d'acide sur les boulets dans un premier temps, avant d'utiliser ses ailes pour provoquer une bourrasque qui souffla en partie les bombes. Deux boulets l’atteignirent néanmoins, mais il resta tout de même de marbre. Les écailles d'acier l'avaient en partie protégé et malgré l'explosion qui avait déstabilisé son vol, il reprit de plus belle en repartant à l'attaque. Survolant un groupe de marines, il lâcha une nouvelle volée d'acide pour tous les cuire... Un allié de choix. Je tardais tout de même pas à l'appeler un laissant s'échapper un sifflement strident pour le dire de se joindre à nous. Il nous fallait de l'effectif pour se pouvoir se battre correctement.

Alors que je regardais la marine prendre petit à petit possession de l'île, Mori, quant à lui, était allé faire ami-ami avec le jeune homme à la coiffe de grenouille, pour pouvoir profiter de son pouvoir. Il avait vrai, si ce dernier se joignait à nous, il pourrait nous être d'une grande aide avec ce qu'il avait déjà fait subir au géant précédemment. Et Ginkami proposait même de le protéger ! Quel grand cœur... Bien qu'il pût se présenter comme un allié de choix, le mieux était qu'il se batte véritablement ou qu'il rentre chez lui, protéger quelqu'un dans une telle bataille revenait à s'équiper d'un fardeau... Mais après tout, il s'agissait d'un bien pour un mal, il ne fallait pas qu'il se fasse tuer trop vite. Il répondit à Mori, mais je me chargeai de rétorquer à sa place. Bien qu'il pût se présenter comme un allié de choix, le mieux était qu'il se batte véritablement ou qu'il rentre chez lui, protéger quelqu'un dans une telle bataille revenait à s'équiper d'un fardeau... Oui, nous comptions tenir tête à ces enflures de la marine, et même leur fait un monumental bras d'honneur, mais malgré tout, il ne fallait pas croire que nous pourrions surprendre Sakuraba Yu pour prendre l'avantage. Il s'agissait tout de même du stratège de l'enfer ! De plus, je doutais fort que ceux qui avaient fui ne reviennent en voyant que nous tenions tête, tout d'abord parce qu'ils ne le verraient probablement pas, mais aussi qu'à ce stade-là, c'était chacun pour soi.

« Les tenir tête ? Mieux, on va foutre le bordel. Sakuraba Yu est un stratège militaire, le sous-estime pas, il a probablement déjà prévu et ce sera difficile d'avoir une longueur d'avance sur lui. On est p'tet pas des supernovas, mais on a déjà une p'tite prime sur le dos, s'il sait pas qu'on est là, alors il va pas tarder. Ça sert a rien de chercher à l'empêcher de faire un plan, c'est être trop naif et ça peut te coûter la vie. Ce gars est certainement capable de sortir un plan sur le tas, ou bien il en a déjà plusieurs en tête. Mais ce qui est bien, avec nos p'tites primes, il sait pas ce dont on est capable, toi encore moins mon gars. » Je me tournais ensuite vers Mori qui m'avait adressé la parole. « T'as vu sa taille ? Si on est à quatre c'est pas un problème, mais on montera pas à plus de six. »

Mon attention se fixa ensuite sur les soldats qui se dirigeaient vers nous. Un sourire sadique se dessina alors sur tout mon visage. Ce genre de sourire qui montrait que la brutalité avait pris la place, ce genre de sourire qui allait être la dernière vision de ces soldats. Ils allaient mourir. C'était l'appel du sang. « Au point où on en est, vous m'excuserez des dommages collatéraux. Merci. » . Notre ascension sur les mers... Mori avait raison. Si nous nous en sortions aujourd'hui, nos primes allaient monter en flèche. Ces vice-amiraux eux-mêmes ne perdaient rien pour attendre... S'ils étaient là, je n'allais certainement pas quitter cette île sans avoir croiser le fer avec eux. Mais ils fallait avant tout se concentrer sur ceux qui se tenaient devant nous à l'heure actuelle : le menu fretin. Comme sorti de nulle part, un Kami no Ken partit vers le groupe de soldats, traversant la distance qui nous séparait, pour ensuite aller s'écraser contre un bâtiment et le faire tomber en morceau. Cette ville était déjà un champ de bataille, je n'allais pas me retenir. Armé de mes sept lames, j'utilisais mes déplacements rapides pour me propulser et ainsi laisser parler tout mon art. Kitchiro devait se sentir bien seul. Arrivant à pleine vitesse, j'utilisais toute sorte d'acrobatie pour trancher et faire gicler le sang. Trop lents... Ils étaient trop lents. Sautant, tournoyant autour de moi-même, utilisant mes sept lames pour couvrir autant de terrain que possible et ainsi faire le plus de dégâts. C'était ce que l'on appelait l'efficacité. M'arrêtant à quelques mètres de Kitchiro, je me stabilisais pour arrêter de bouger et ainsi m'adresser à Kitchiro.

« Il te manque de la rapidité, mais tu te bas pas si mal finalement ! »

Peut-être qu'avant de le critiquer, il me fallait lui laisser sa chance ! Toujours est-il que Fafnir était arrivé, avec quelques soldats morts entre ses griffes pour se poser non loin de nous. Il était temps de prendre les airs.

©odé par Higuen Arkio

Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 21 Déc - 10:46

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 839787714632ZeroRider[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 931902itaru10
-Surveillez les, ces abrutis devraient être plus en sûreté ici qu'au milieu du champ de bataille.

-Votre altesse, qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

-Hum ? J'y retourne évidemment ! D'où vous est venu l'idée que j'allais fuir ?

-Ah... Mais qu'est-ce qu'on doit faire en attendant ?

-Qu'est-ce que j'en sais ! Soignez les un peu le temps que je dégage le passage, ce ne sont pas quelques humains qui vont nous faire reculer tout de même !... Enfin même si ça venait à arriver la côte n'est plus très loin, on fuira si ça s'avère vraiment nécessaire, mais pas avant !

Tournant le dos à ses hommes le colosse retourna seul sur ses pas, déterminé à affronter la quelque centaine d'hommes ayant débarqués dans le port. En effet, si le supernova était quelqu'un de très entêté et d'assez fier, celui-ci savait tout de même prendre ses responsabilités en ne mettant pas inutilement ses hommes en danger. Toutefois, aussitôt cette obligation dissipé, il n'y avait rien d'étonnant à ce que le naturel revienne au galop, le poussant à affronter de front tel un véritable abruti, les vice-amiraux venant de débarquer.

De son côté il semblait bien que Himan se soit fait coincer par l'autre rouquin collant. Il avait beau effrayer quelque peu le joueur, cela n'empêchait guère le fait que son obsession pour pour le pirate commençait à tenir du ridicule. Après tout qu'est-ce qu'il avait à tenir tant que ça à ce qu'un pauvre type comme lui le suive dans son bateau ? Il lui avait tapé dans l’œil ou quoi ? Enfin ce ne fut là pas une phrase qu'il osa prononcer de peur que cet espèce de lunatique ne réagisse violemment. Après tout, si le Gringo aurait probablement pu l'écraser sous des conditions favorables, il devait bien admettre que s'y essayer dans le moment présent était probablement suicidaire. Hésitant un long moment avant de répondre, celui-ci n'eut pas le temps d'entamer sa réponse qu'un énorme rocher enflammé vînt s'écraser entre sa personne et celle du rouquin. Le genre d’atterrissage en force qui vous projette contre un arbre avant de vous sonner pour quelques secondes en somme. En fait, maintenant que le joueur s'y intéressait de plus près, il réalisait que le volcan semblait exploser de plus en plus fort, noircissant le ciel d'une cendre épaisse et toxique, tout en crachant de larges morceaux de pierre brûlante un peu partout sur l'île. Vraiment cette journée devenait franchement ridicule, même un volcan voulait sa peau aujourd'hui ! Devant un cas aussi désespéré il semblait bien que le joueur n'ai plus vraiment d'options valides autre que de courir vers la porte de sortie, et cette porte de sortie c'était malheureusement cet autre débile qui ne le lâchait pas d'une semelle... Entendant les marines se rapprocher de plus en plus au-delà des fourrés, le supernova se décida finalement à ouvrir la bouche, espérant que son interlocuteur ne s'était pas trop fait abîmer après cette décente de météore volcanique dans la gueule.

-Hé... C'est bon j'en ai marre, montre moi ton bateau qu'on puisse enfin partir !

Peut-être pas aussi spécifique que ce qu'aurait voulu comme réponse le hors-la-loi, mais celle-ci lui suffirait peut-être étant donné la menace imminente se rapprochant de leur position. Dans tout les cas le pirate n'attendit pas sa réaction pour se mettre tant bien que mal en route vers l'est, ce qu'il perdait en vitesse il fallait bien le reprendre en initiative pas vrai?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Nagama10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Ishida10

Marchant avec une lenteur digne digne d'un spectateur sans la moindre inquiétude, Yu observait doucement les événements se dérouler autour de lui, sans même se donner la peine d'afficher une expression faciale devant le spectacle digne d'une scène de guerre. Calme, presque serein, celui-ci regardait paisiblement le dragon de fer éparpiller ses hommes malgré les attaques qu'il s'était pris, réévaluant les capacités de celui-ci, changeant ses prévisions ainsi que son plan d'action. Jetant un œil à son voisin avec l'air de lui demander un rapport, celui-ci eu la satisfaction de constater qu'il était prêt à réagir au moindre signal. Tout se déroulait comme prévu pour le moment, enfin tout sauf la bataille qui semblait avoir éclaté derrière le bâtiment à quelques mètres de sa position. Scannant doucement cette direction à l'aide de son haki celui-ci constata qu'un petit groupe de voix était maintenant aux prises avec ses hommes, probablement cette variable qui était venue se mêler de son opération. Se dirigeant d'un pas décidé vers le lieu de l'affrontement, celui-ci se contenta de pointer du doigt la partie ouest de la forêt à une Iliena l'observant d'un regard intrigué. Il fallait bien qu'au moins un groupe poursuive la traque pendant qu'il réglait le cas du menu fretin. Ce fut seulement une fois le coin du bâtiment tourné qu'il accéléra le pas, fonçant à pleine vitesse afin de bloquer l'attaque qui venait d'être lancé à l'endroit de ses hommes par un samouraï à la chevelure argenté. Trois cibles, sans compter les civils. Il s'agissait là de l'objectif secondaire qui venait de s'ajouter à son plan. Enfin, son sixième sens lui indiquait qu'il n'aurait pas à s'en soucier bien plus longtemps. En effet, comme sorti de nul part, Nagate venait d'apparaître devant le plus bruyant des deux épéiste, profitant de la vitesse surhumaine que lui confiait son soru pour sortir de sa cachette et éliminer l'une de ses cibles immédiatement.

-Valiant Thrust!

Une fraction de seconde, ce fut ce qui dû s'écouler entre le moment où le Vice-amiral apparût devant sa cible et le moment où sa lance démesurément longue fonça vers l'épaule droite de son opposant. Le marine avait en plus utilisé son étrange technique, consistant à varier soudainement la vitesse de déplacement de sa lance alors qu'elle fonçait sur l'ennemi, de manière à déstabiliser toute appréciation d'anticipation du danger de son adversaire. Sans un bon haki de l'observation il était peu probable que sa cible serait apte à éviter ou même bloquer l'attaque, de toute façon même s'il tentait une chose pareil, au vu des armes que trimbalait l'épéiste, la lance du marine ne ferait que glisser le long de la lame poursuivre sa trajectoire...

-C'est bon... Je crois bien avoir déjà vu l'une de vos têtes sur un avis de recherche m'étant passé sous le nez, apparemment la pêche au pirate aura vraiment rapporté au final...

Faisant un signe de la main à ses hommes, Yu profita des fumigènes que lancèrent ceux-ci pour lancer une attaque en deux temps, deux lame d'airs croisés qui apparaîtrait à la dernière minute devant les yeux de l'épéiste à la chevelure d'argent suivit d'une attaque verticale venue du haut. En effet, le tacticien de l'enfer avait utilisé l'écran de fumée pour sauter de telle façon qu'il puisse atterrir et fendre le crâne de son adversaire d'un seul coup. De leur côté, un autre groupe de marines avaient pris pour cible le gamin à la coiffe de grenouille, tirant deux filets à l'aide de bazookas sur lui, alors que deux autres tas de muscles arrivèrent de manière à le prendre en tenaille et lui envoyer une bonne décharge de taser dans le corps lorsqu'il tenterait d'esquiver.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 2011-010
Vice-amirale Iliena

De son côté, il semblait bien qu'Iliena ai croisé un peu plus tôt que prévu son opposant qui était sorti de la forêt précisément au moment où la vice-amiral s'en était approchée. Apparemment ce Iotun ne manquait pas de courage... Et de force. En effet, il avait déjà réussi à balayer d'une bourrasque de vent ses hommes. Il s'agissait donc maintenant d'un superbe combat en un contre un apparemment. Restant de marbre devant le fait que son opposant dirigeait maintenant la trajectoire de son saut à l'aide de l'air que déplaçait son corps, la vice-amiral se contenta d'allonger ses cheveux à l'aide de son retour à la vie de manière à s'attacher aux vêtements de sa cible et reprendre le contrôle de sa direction. Elle ne pourrait guère se prendre plus d'un ou deux coups de type, ce qui n'aurait pas été un problème si le reste de son groupe avait été à ses côtés comme prévu. Enfin pour l'heure, celle-ci avait déjà entreprise de trancher le colosse sous l'aisselle afin de neutraliser un de ses bras, il ne lui restait qu'à croiser les doigts pour qu'il n'ai guère le temps de réagir...

Nagate profite donc de la distraction causé par l'apparition de Yu pour surprendre Drake et lui percer l'épaule droite (la droite de Drake hein pas celle de Nagate), si l'attaque porte telle quelle tu risque de ne plus pouvoir lever le bras. (+ la lance est couverte de haki de l'armement tu t'en doute !) Yu fonce également sur Mori sous le couvert d'un écran de fumée, balançant 2 lames d'air et sautant de manière à lui atterrir dessus avec son sabre. Finalement Kitchiro se fait balancer deux filets en acier et se fait attaquer des deux côtés par deux mecs bien solides (les deux sont niveaux 10 pour info). Sinon comme je te l'ai dis en PV tes fantômes vont pouvoir repérer qu'il y a une dizaine de marines dans chaque sous-marin encore, sans plus.

Sinon Himan décide de suivre Ren sans faire davantage d'histoire, les marines se rapprochent toutefois de votre position (se passe pas grand chose dans ton cas, mais bon t'as joué intelligemment alors tu ne crèvera pas ce tour-ci toi...)

Voilà ! Désolé encore de ma baisse de régime, je reprend le rythme à compté d'aujourd'hui !

Carte:

Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Maître-Jeu
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Lun 21 Déc - 11:21
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Tumblr_mikn4tgc6u1r4hwp4o2_500

Take control !

Quand j'étais jeune, il m'arrivait d'être patient, mais ça, s'était avant... Là, la situation actuelle m'avait fait exploser intérieurement et pour cause, ma patience avait été mise à bout depuis un moment. D'où ma résolution : me barrer avec ce type, ou le buter et me barrer d'une manière ou d'une autre. Dans le pire des cas, je m'arrangerais pour combattre ces imbéciles si vraiment il le faut. Ainsi donc, via quelques médocs et un peu de temps, je retrouvais doucement mes forces bien que sans des soins, je ne serais jamais à 100% de mes capacités, au mieux... 90%. Fronçant les sourcils, mon haki concentré sur le jeune homme, ce n'est que quand une légère ombre se dessina au sol que j'eus l'idiote idée de lever la tête. PUTAIN !!! Me reculant vite fait, je me faisais légèrement propulser vers l'arrière à cause de l'impact de cette roche volcanique. Le climat de cette île m'énervait tout autant que la tournure des événements, vraiment !!! Me redressant en titubant légèrement, je me mis à me frotter la nuque en grognant et grommelant quelques mots que je mâchais dans ma barbe.

" Je vais vraiment devenir dingue aujourd'hui. "

Lançant un regard noir à mon petit cochon, je me mis à me rapprocher de lui, toujours une lame en main. Visiblement, le jeune homme se décidait à me suivre et malgré sa réponse qui laissait tout dire, je me mis à le suivre en ignorant les bruits derrière nous. Des marines arrivent ? Vu l'efficacité dont ils font preuve, ce ne sont que des sous-fifres... Pfff, les gros poissons sont ailleurs ? Décevant, moi qui m'attendais à de la grosse artillerie. Loin de me douter que le tacticien de l'enfer est sur l'île - ce qui signifie que s'échapper n'est pas une chose facile - je commençais ma route avec le petit gros, me faisant bien clair.

" Tu me suis, et à la moindre tentative de fuite, maintenant ou plus tard, je te tranche la gorge et j'envoie tes morceaux dans un broyeur. C'est clair ? Ou bien tu acceptes ma protection en échange de tes services, ou bien c'est game over. "

Menacer, c'est un premier pas vers la soumission et dans son cas, s'il ne voulait pas être coopératif, j'allais le faire devenir en montrant que de nous deux, c'bien moi qui suis le plus apte à finir l'autre. Autant tuer de possibles idées de révolution dans l'oeuf, plutôt que lui laisser croire qu'il pourrait m'échapper quand j'aurais le dos tourné.
Nous dirigeant vers l'est et donc vers mon embarcation, j'espérais vraiment pouvoir partir sans encombres. Malheureusement, les présences ennemies me laissaient croire l'inverse. Tsss... Contrarié encore et toujours, alors que nous approchions bientôt des côtes, je vins à m'arrêter.

" Hey... Quel genre de capacité as-tu au juste ? "

Autant en savoir le maximum possible afin d'en tirer profit justement. Car au fond, s'il est inutile, autant se barrer seul, et revenir repêcher le géant par exemple. Reprenant la marche, j'attendais sa réponse tout en précisant.

" Autant se débarrasser de la petite troupe qui nous poursuis. Tu peux soigner ? Booster quelque chose ? Quelles sont tes capacités monsieur le joueur ?"

Fouillant une de mes poches, je sortais un petit objet ressemblant à une grenade et sans tarder, je vins à dégoupiller légèrement et l'enterrer, de sorte à ce que quand quelqu'un marche dessus, celle-ci se dégoupille entièrement et donc cinq secondes après, cette dernière explose. Un piège simple, mais qui pourrait surprendre ces ennemis. Suite à ça, je me retournais en direction du petit gros avant de pointer du doigt la direction à suivre.

" Le navire est par là normalement. Magnons-nous et réponds vite... "

[/color]

Tech utilisées :
Spoiler:

Spoiler:
Le point Rose à L'Est, c'est l'embarcation de Ren. [/quote]

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue26/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue18/120[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Mer 23 Déc - 23:27

L'assaut était lancé, les deux samouraïs et Kitchiro venaient d'éliminer un groupe chacun et les vices amiraux n'allaient pas tardé à arrivés pour cela que Kitchiro avait envoyé un fantôme espion pour les trouvés avant d'être trouvé.
Kitchiro était motivé le samouraï qui lui avait dit de se retirer un peu plus tôt venait de lui faire un bon commentaire. Pour une fois que l'on commençait à reconnaître la Grenouille à sa juste valeur.
Cependant cette joie allait vite devoir redescendre, en effet le fantôme espion qui venait juste d'atteindre le sommet des bâtiments venait de repérer Yu, le stratège rouquin ! Celui-ci avançait avec fierté et aucune crainte, et le bazar que Kitchiro et ses camarades de bagarre allait sûrement l'attirer.

-Attention, Le Stratège arrive par la rue d'en face, je viens de le voir dans la rue grâce à mon fantôme il a l'air sûr de lui et il n'était pas tout seul !

Les samouraïs prévenu Kitchiro s’apprêtait à se replier vers le dragon quand des troufions commencèrent à affluer et à pointer la Grenouille de leurs armes. A se même moment Une ombre surgit et fonça sur Drake alors qu'un nuage de fumée était entrain de se former dans la rue où Yu devait arrivé ils sont là, les Vices Amiraux sont dans la place mais nous aussi!
Pris en tenaille le groupe de hors la loi n'avait plus beaucoup de solution de sortie, Surtout que les troufions avaient armés leur bazooka avec des filets en acier et que deux colosses équipaient de taser bloquaient la seule retraite possible

-Et Merde ! On joue dans la cour des grands cette fois. Je vais leur montrer ce que c'est que l'agilité d'un chat et la férocité d'un tigre !

Le Révolutionnaire avait à disposition quatre fantômes explosifs et deux fantômes dépressifs ainsi que son fouet.
Kitchiro entama donc une danse mortelle, concentré et déterminé il ordonna à deux de ses fantômes Enfer de foncer dans les filets pour les repousser avec leur tangibilités et d'exploser pour souffler les filets sur les marines. Pendant ce temps Kitchiro ordonna aux deux fantômes négatif de voler au secours des samouraïs en utilisant la ruse de la Cachotterie qui consistait à traverser le sol pour surgir plus tard sous les pieds de son adversaire. Pendant ce temps Kitchiro fouetta le sol au niveau des pieds des colosses pour décourager d'avancer plus. La ligne était tracé, séparant le bien du mal et le « mal » n'avait pas dit son dernier mot. D'une main Kitchiro invoqua un fantôme négatif l'envoyer sur l'un des colosses pendant que de son autre main qui tenait le fouet guidait ce dernier vers la gorge du second adversaire, de plus les deux fantômes explosifs restant avaient pour ordre de viser les taser pour les neutraliser. Puis Kitchiro saisit la gorge du second adversaire et tira d'un coup sec sur son fouet, non pas pour le faire tomber le colosse qui était trop imposant mais pour glisser vers lui et passer entre ses jambes, une fois le fouet passé entre les jambes un effet de levier s'appliqua. Kitchiro avait trois solutions, soit le colosse chutait quand la Grenouille allait tirer, soit le colosse résistait, soit la strangulation et la lacération allait avoir raison de lui. Mais pour aider le destin Kitchiro envoya un bon fantôme Enfer dans son dos et un autre sur le colosse qui était entrain de se lamenter pour être sur qu'il ne revienne pas à la charge.

-On prends la voie des airs ? Les troupes ennemis risqueraient de nous encerclaient plus vite que prévu, ou l'on peut attendre l'arrivée du géant mais il à l'air d'avoir quelque problème là bas on peut se retirer pour l'aider et revenir à la charge plus facilement ? Sinon je repère que quelques marine dans les sous marins si jamais cela se corse de trop on peux tenter de leur en voler pour s'enfuir, je creuse de se côté la encore on sait jamais.

Sans même faire plus attention à ses adversaires qui devaient être tous K.O Kitchiro tenta de se concentrer de nouveau pour générer de nouveaux des fantômes en d'avance au cas où un autre ennemi surgirait de nul part.

Résumé:
Désolé de la qualité je mis suit pris plusieurs fois pour la fin, je suis en vac' chez ma tante du coup je quitte je reviens je quitte je reviens j'efface je reprends cela me gave assez de pas le faire en une seule fois du coup il y a des chances qu'il est des couilles (me mp si ca n'a aucun sens ou quoi il faut que je post pour ne pas ralentir plus que sa ce tour me fait tourné de l'oeil je me rattrape au prochain (si je survie xD )

Kitchiro Nagami
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue30/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue68/120[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/120)
Sam 26 Déc - 13:22

Grand Line x Sakuraba vs Mori x Opération
Feat Ren- Drake - Nagami

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 468049SakataGintoki6001906667

Depuis le début de cette bataille sans nom, Mori n’avait cessé de se trouver dans des situations qu’il avait déjà pu expérimenter d’une manière ou d’une autre. Il pensait bien évidemment aux fois où il s’était retrouver complètement coincé ou acculer lors d’un combat. Les différentes batailles qu’il avait livré jusqu’ici semblait plutôt douce et c’est là qu’il comprit une chose, plus il combattait plus il se retrouvait dans ce genre de bataille, plus il devenait fort et savait comment entreprendre les choses. Peu importe avec qui il combattait, il savait comment faire pour anticiper les actions de l’adversaire… Seulement plus il était dans la bataille, plus les adversaires étaient puissants et surtout différents de ceux qu’il avait pu combattre auparavant. Il se souvient très clairement des combattants qu’il a pu rencontrer à l’époque et ceux qui lui avait donné du fil à retordre. Aujourd’hui, il avait affaire à une autre gamme d’opposant. Déjà tout commença par le groupe de géant qui accosta aux abords de l’île… Puis s’en suivit une tentative d’attaque qui se résultat parce qu’on appellera dans le monde réel un Fail. Il avait simplement été balayé par le souffle de celui-ci… L’écart de puissance était beaucoup trop énorme, mais ce n’était pas le seul à avoir subi ça.

A ce même instant Mori se posa une question qui allait certainement le faire avancer. Le temps ne s’était pas arrêté, mais il se devait de savoir comment il avait fait pour se retrouver dans une telle situation. Il eut une réponse claire et nette de lui-même lorsqu’il se mit à sourire tout en repoussant ses opposants actuels… La réponse était simple, il s’agissait de son quotidien depuis qu’il avait décidé de devenir pirate ce qui change est simplement qu’il rencontre des personnes beaucoup plus fortes à chaque fois que lui aussi devient plus fort. C’était donc pour lui la réflexion du moment afin d’évaluer clairement la situation dans laquelle il se trouvait.

Après avoir eu une discussion courte avec son nouveau camarade à la coiffe de grenouille, il dégaina alors ses armes et attaqua les nouveaux adversaires qui se présentèrent dans la rue d’en face. Son Bushogoma faisait l’affaire pour les disperser afin qu’il puisse les finir avec ses lames. En enchainant les coups, il ne laissait aucun répit aux soldats pour l’attaquer à leurs tours. Depuis qu’il avait appris qui dirigeait l’attaque en question, Mori n’avait qu’une idée en tête avoir une sorte d’entretien avec le commandant en question. Sakuraba Yu était un vice-amiral de la marine connu pour être un fin stratège, c’est d’ailleurs cela qui lui avait donné le titre qu’il possède aujourd’hui et surtout un nom dans la marine actuel. Ce n’était pas spécialement quelque chose qui faisait peur à Mori, car pour contrer une autre stratégie il faut avoir l’effet de surprise et quand on sait déjà dirige une bataille, l’on sait généralement quel genre de stratégie il peut utiliser dans un premier… C’est pourquoi Mori avait préparé lui aussi un plan pour contrer ce genre d’adversaire. Il ne visait pas précisément Yu, mais ce qu’il avait prévu marcherait peut-être plus contre celui qui se trouvait maintenant non loin selon le dire du gamin à coiffe de grenouille. C’était par la rue d’en face… Il avait donc décidé d’attaquer de front ? Surprenant pour quelqu’un de sa trempe, Mori savait alors que ça cachait clairement quelque chose. Il prit alors un peu de distance pour mieux observer son arrivé, mais il ne le vit pas du tout. La seule chose qu’il remarqua n’était qu’un écran de fumée qui aveugla clairement le groupe entier, il était maintenant impossible de savoir où ils arriveraient tous. C’est par réflexe que Mori recula de quelque pas pour mettre encore plus de distance entre lui et son futur adversaire, mais c’était rapide ! Beaucoup trop rapide. Généralement, le fait de prendre de la distance face à une personne était pour mieux lancer une attaque ou une contre-attaque. Seulement là, Ginkami ne s’attendait pas à ça, il recula par peur ? Il ne savait pas seulement, il reprit vite ses esprits en remarquant les lames d’air qui venaient de le prendre pour cible.

C’était maintenant ou jamais s’il avait prévu de survivre. Son réflexe fût d’utiliser évidemment son Amaterasu pour échapper à la première attaque qu'il voyait, mais pas à celle de Yu qui arrivait au-dessus. Il avait bien joué son coup pour une première attaque, puisqu’au moment où le vice-amiral toucha Mori celui-ci fût tranché en deux du haut jusqu’en bas. Du moins, c’est ce qu’aurait vu une personne ordinaire car en réalité Yu venait de toucher l’image rémanente que Mori venait de créer, mais le vice-amiral pourrait remarquer du sang sur sa lame l’indiquant qu’il avait tout de même fait mouche. Mori avait réussi à éviter le coup de justesse. Sur lui, l’on pouvait voir où il avait été touché puisqu’il saignait sur tout son côté droit. La chose la plus étonnante était qu’il tenait encore debout et ne semblait pas souffrir plus que ça, du moins c’est ce qu’il laissait paraitre. Il avait déjà dégainé ses deux katanas pour contrer le prochain assaut de Yu. Il prit alors la parole :

Mori : Alors voilà le vrai visage du Gouvernement mondial ou alors le tien tout simplement ? Bombarder une île peu importe les pertes, du moment qu’on capture les cibles… Quelle dépravation !

Juste après ça, Mori utilisa alors son Bushogoma qu’il dirigea vers Yu avant d’utiliser à son tour son fruit pour le renforcement de sa jambe. Avec laquelle, il donna un puissant coup dans le sol afin de créer une secousse qui déstabiliserait toutes les personnes se trouvant dans les alentours. Dans le but de créer un écran de poussière à son tour. Il l’avait rapidement compris, ce n’est pas en attaquant Yu de front qu’il gagnera l’affrontement.

---------------------------

Un peu plus haut dans le ciel à l’abri de tous les regarde se tenait deux personnes tranquillement posé sur des faucons géants. Il s’agissait clairement des camarades de Mori qui semblaient discuter comme si de rien n’était et surtout l’air de préparer quelque chose.

Shikaku : Tu es sûr que ce sont les bonnes coordonnées ?
Lynch : Ouais, ce n’est pas pour rien que j’ai pris le temps de tracer une carte de l’île… Le volcan est entré en éruption en plus.
Shikaku : Donc à l’heure qu’il est la marine a déjà débarqué sur l’île. Bon c’est maintenant à nous de jouer ! Shun-O, Tsubaki, Ayame et Lynch tenez-vous prêt ! L’opération débute totalement à mon signale !

A ce moment-là, les Faucons géants se préparaient déjà à piquer vers le sol. Le fait qu’ils soient aussi haut faisait que personne ne pouvait se douter qu’il se trouvait là, sans compter qu’il était camouflé par le nuage formé par le volcan.

Spoiler:

Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Left_bar_bleue19/350[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Mar 29 Déc - 12:48

Il y avait une odeur de chaos dans l'air. Ce genre d'odeur que j'aimais, qui me faisait frémir et qui faisait vibrer chaque fibre de mon corps. Ce genre d'odeur qui me donnait envie de me battre. Le chaos provoquait le chaos. Nous nous étions tous les trois mis dans un sacré bordel, mais cela ne m'effrayait pas. Bien au contraire, la vue de cette horde de soldats me donnait d'autant plus envie de me battre. Aujourd'hui était un jour parfait pour mourir. Aujourd'hui, le champ de bataille qu'était devenu cette île allait être rassasié. Il allait pouvoir boire le sang qu'il souhaitait tant. Trois contre tous. Trois pauvres guerriers, là par hasard, contre une horde de soldat adverse. Comment me donner plus envie de laisser parler mes instincts les plus bestiaux ? Depuis longtemps déjà, je rêvais d'une telle bataille. Des géants, tout un régiment de soldats, et nous. Il était temps de faire découvrir au monde ce que nous valions, il était temps de faire couler sueur et sang. Même la bataille au siège de Mars n'était rien en comparaison... Il ne nous manquait plus que le tapis rouge. Mais le sol conviendrait. Car bientôt, le sang des marines allait le teinter de pourpre.

Mais la bataille commençait tout d'abord avec le menu fretin, les petits soldats. Quand bien même étaient-ils plus nombreux que nous, ceux-ci n'opposèrent pas de résistance réellement notable et se firent quasiment tous déchiqueter par mes lames. Kitchiro, lui-même se battant non loin de ma position actuelle, n'eut pas non plus à trop forcer, bien que la tâche ne fut pas totalement aisée pour lui. À vrai dire, je ne pouvais le confirmer, restant tout à fait concentré sur les adversaires qui tentaient par moult manières de m'atteindre, et sur mon ballet mortel. Fafnir s'en donnait d'ailleurs aussi à cœur joie en mordant, griffant, frappant à tout-va, allant même jusqu'à balayer de sa massive queue ceux qui tentaient de s'approcher trop prêt. Son déjeuner lui était servi sur un plateau d'argent. Même Mori laissait parler sa rage. Aussi peu que nous pouvions être, nous n'en démordions pas. Après tout, le but n'était-il pas que leur montrer qui nous étions, nous pirates fraîchement arrivés sur la Route de tous les Périls ? Il fallait leur donner du fil à retordre, et c'était ce que nous faisions.

Du moins, l'était-ce jusqu'à l'annonce de l'homme à la coiffe de grenouille. Ce dernier était doté d'une étrange capacité de clairvoyance au travers des fantômes que lui offrait sa malédiction : il pouvait voir à travers ceux-ci. C'était un arcane parfait pour l'espionnage... Et c'était cette capacité qui le transformait en allier privilégié. En effet, il avait pu débusquer l'ennemi, qui arrivait au-delà d'un immeuble. Ce dernier n'était autre que Sakuraba Yu, en personne, accompagné de quelques amis de la marine. Ce dernier était spécialement venu pour nous, alors que nous n'étions clairement pas les plus gros gibiers sur cette île. La vraie bataille allait donc commencer. L'heure était venue de faire rouler des têtes de hauts gradés de la Marine. Déjà, au coin du fameux bâtiment se présentaient les têtes des prestigieux Vice-Amiraux. Vu la faciliter dont le Stratège s'était débarrassé de la technique de Mori, le combat n'allait certainement pas être simple.

Il était là, il arrivait. Le plus étrange était même qu'il n'était entouré que de soldats lambdas. Il serait alors surpris de notre résistance ! Nous n'allions pas nous laisser faire. Alors que j'étais concentré sur Sakuraba Yu, un étrange bruit vint attirer mon attention : celui d'un déplacement d'air rapide et agressif. Je connaissais ce bruit, c'était celui que produisait un déplacement à haute vitesse ! Derrière moi. Me préparant au pire, je me retournais en dressant Shuusui devant moi, en guise de protection. Si cette lame noire pouvait résister à la puissance du géant, alors je pouvais m'attendre au pire, rien ne pouvait outrepasser sa résistance. Devant apparut un soldat d'un tout autre niveau, probablement haut gradé, si ce n'était Vice-Amiral. Mon œil était habitué à ce genre de déplacement extrêmement rapide, mais ayant attaqué par-derrière, je ne pus pas faire grand chose. Il était propulsé à haute vitesse, sa lance devant lui, prêt à frapper. Trop rapide. Pris de vitesse, mais surtout par-derrière dans un premier temps, ma garde ne pouvait être parfaitement solide.. Automatiquement, mes réflexes m'imposèrent d'utiliser la résistance sans faille de Shûsui pour contrer le choc de sa lance, à laquelle s'ajouterait la puissance de sa propulsion. Néanmoins, la vitesse de sa lance varia subitement alors qu'elle était déjà partie. Ainsi, je ne pus qu'encaisser, et forcer sur mes jambes pour ne pas m'envoler vers l'arrière. La puissance du choc fit vibrer tout mon bras, me faisant tirer une grimace, mais la surprise ne s'arrêta pas là... En effet, sa lance se mit à glisser le long de ma lame, continuant sa route vers mon épaule. C'était le seul endroit où il ne pouvait pas me blesser. Je pus dévier sa lance sans pour autant éviter une blessure. En effet, faute de mieux, pour éviter de me faire transpercer l'épaule, j'avais tant que bien que mal réussi à légèrement dévier la trajectoire et ainsi préféré une profonde entaille le long du bras. Aie. Mais cela n'allait pas m'arrêter. La douleur était un carburant ! Néanmoins, pour éviter d'aggraver la blessure en laissant son arme aller plus loin, je n'eus d'autres choix que de me laisser perdre l'équilibre, avant de la rétablir en utilisant mon Gōsutou~ōku, une technique de déplacement justement inspirée de celle qu'il avait utilisée pour se rapprocher de moi.

Reprenant ainsi mon équilibre avant même de chuter au sol, j'utilisais ma vitesse de déplacement pour me déporter derrière mon adversaire et ainsi pouvoir le frapper rapidement. Ce Vice-amiral n'avait certainement pas démérité son titre, ainsi donc il ne fallait pas le sous-estimer. Le tout était donc de tenter de prendre l'avantage dès les premières minutes du combat, même si pour l'instant, mon bras était diminué par la puissance de son attaque. La fourberie était nécessaire. Ainsi, alors que je réapparaissais en quelque sorte dans le dos de ce haut gradé, j'attaquais une première fois pour activer mon flash dial et ainsi lui priver momentanément de sa vue. Après quoi, j'utilisai tout mon Kenjutsu pour l'attaquer sous tous les fronts en lui tournant autour tel un vautour. Telle une puce, je n'arrêtais pas, sautant, attaquant, frappant de toutes parts. Puis, Mori réussit à faire dresser un nuage opaque de poussière tout autour de la zone, et ce fut à ce moment précis que j'en profitais pour me retirer... Sans pour autant abandonner ma contre-attaque. Une fois plus loin, je dressai Shuusui pour l'abattre vers le sol dans un mouvement sec et violent, contenant toute ma rage. De là, parti une puissante lame ravageant le sol, qui se dirigea droit devant pour aller à sa rencontre. Suite à quoi je restais sur la défensive... J'allais probablement prendre cher par la suite, j'en avais conscience, et c'était cela qui donnait toute sa saveur à ce combat.

« Aurais-je la chance de pouvoir défier en duel un chien du Gouvernement ? Que dis-je, un prestigieux vice-amiral de la Marine ? »

©odé par Higuen Arkio

Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 4 Jan - 13:32

Trop long, si les deux vice-amiraux perdaient trop de temps à combattre ces individus, il était fort possible que sa seconde cible lui file entre les doigts. En effet, si Iotun n'était pas difficile à localiser, il ne pouvait pas en être dis autant pour Gringo Himan dont la position était pour le moment totalement inconnue. À peine le stratège avait-il touché le sol qu'il scanna une nouvelle fois la zone à l'aide de son haki afin de réévaluer la situation. En excluant ses propres hommes, les trois ennemis lui faisant face ainsi que les géants un peu plus loin, il ne restait plus que les citoyens de la ville, quelques voix à dos d'oiseaux qui allaient bientôt asphyxier en restant dans le nuage de cendres, mais surtout deux voix s'approchant dangereusement de la côte est de l'île. Nul doute que les deux fuyards fonçaient droit vers le bateau qu'avaient aperçu ses espions avant de lancer l'attaque. Impossible de les rattraper maintenant, ce qui allait malheureusement forcer le vice-amiral à utiliser son as prématurément. Mais pour le moment il lui restait suffisamment de temps pour aider un minimum ses hommes avant de donner le signal. Ainsi, ignorant les paroles de son opposant critiquant idiotement ses méthodes, le vice-amiral fit d'une pierre deux coups, esquivant à la fois l'attaque lancé dans sa direction en plus de lancer une attaque sur l'un des trois hommes. Seulement, l'épéiste à la chevelure blanche n'était pas sa cible cette fois, bien au contraire le tacticien de l'enfer avait plutôt visé le gamin au fouet possédant un bien étrange pouvoir posant clairement problème dans cet affrontement. Un coup rapide, clairement trop rapide pour que le gamin ai une chance de le bloquer vu sa manière de se battre, le but étant de l'empêcher de créer ses étranges fantômes pour de bon. Enfin, le marine n'était pas un monstre non-plus et à vrai dire il était plutôt curieux d'interroger le gamin une fois toute cette histoire terminée. En ce sens, plutôt que de le découper d'un seul coup, le sabreur préféra lui enfoncer sa garde violemment dans l'estomac de manière à le forcer à baisser sa garde, enchaînant en une fraction de seconde avec un coup du plat de la lame derrière la nuque afin d’assommer ou d'au moins étourdir un moment le gamin. De quoi tourner l'affrontement à la faveur des dizaines de marines balançant maintenant de nouveaux filets en acier sur le criminel à la coiffe de grenouille.

-J'utilise les moyens et les stratégies nécessaires pour capturer les criminels qui infestent le monde. Si vous acceptiez de suivre les lois mise en place par le gouvernement, les mesures draconiennes n'auraient pas à être prises...

Dirigées vers l'épéiste ayant soulevé au même moment un épais nuage de poussière dans toute la zone, ces paroles étaient seulement représentatives de l'éternel conflit entre pirates et marines. Yu était parfaitement conscient qu'aucun de ses adversaires ne comprendrais jamais sa façon de voir les choses, tout comme il ne comprendrait jamais la leur. Alors à quoi bon débattre dans un dialogue de sourd ? Au final seul l'utilisation de la force les ferait plier pour de bon, le vice-amiral était seulement déçu de ne pas être celui qui s'en chargerais personnellement... De son côté, Nagate avait eu la surprise de constater que son adversaire était peut-être un peu plus robuste qu'il ne l'avait initialement anticipé. En effet, son opposant avait non-seulement réussi à dévier son attaque, mais avait en plus su reprendre pied dans ce combat en enchaînant immédiatement avec une technique de célérité afin de surprendre le Vice-amiral lui-même en plein déplacement. Une tentative futile malheureusement, après tout le marine restait plus réactif que son opposant ne pouvant ainsi être pris par surprise par un simple déplacement rapide, ce qui aurait été le cas si son opposant ne l'avait pas immédiatement ébloui à peine le combattant s'était-il retourné pour lui faire face. Toutefois, même aveuglé et incapable de riposter le marine ne s'affola pas, se contentant de dresser devant lui sa lance tel un bouclier, attendant l'assaut qui allait suivre.

-Tekkai...

Durcissant chacun des muscles de son corps afin de devenir aussi solide que le fer, le marine en profita également pour recouvrir ses points les plus sensible de haki, subissant par le fait même l'assaut furieux de son opposant tel une véritable forteresse humaine. D'un calme olympien, le marine se laissa envelopper doucement par le nuage de poussière soulevé un peu plus loin, prenant le temps d'apprécier la pause offerte par son adversaire, mais également bien conscient que cet enchaînement allait se finir en grandes pompes. En effet, à peine le marine eut-il retrouvé la vue qu'il vit la poussière devant lui se fendre verticalement en raison de l'immense lame d'air fonçant droit dans sa direction. Préférant éviter de subir une attaque de trop inutilement, le marine profita donc d'avoir retrouvé ses faculté pour envoyer son propre pic d'air vers la puissante attaque, un coup particulier visant l'épicentre de l'attaque de son opposant afin de facilement la disperser.

-Voyons voir si tu peux tenir face à l'un de mes propres enchaînements... Flurry, Judgment Thrust!

Pointant sa lance dans la direction de l'épéiste, le vice-amiral entrepris immédiatement de lancer sa propre rafale d'attaque, une série d'attaques à distance allant à une vitesse hallucinante et couvrant une immense zone afin de rendre toute tentative d'esquive futile. Mais comme son opposant semblait croire que toute attaque nécessitait un final, le marine n'allait certainement pas se priver de lui retourner la pareille. Profitant du fait que son opposant était probablement un brin déstabilisé après cette série de coup, le combattant s'élança dans un soru effréné avant d'effectuer un saut d'environ trois mètres pour atterrir avec violence sur le pirate, lance couverte de haki et pointé vers le bas, tekkai activé. Cette technique dévastatrice avait notamment comme effet secondaire de faire voler en éclat une large partie du sol, donnant presque l'impression que le bout de l'arme explosait violemment. Si l'épéiste avait tenté de bloquer ou de dévier celle-là, il risquait fort de se retrouver dans un sale état, malheureusement le nouveau nuage de poussière soulevé par le coup ne permis pas au marine d'obtenir une réponse avant que Yu ne donne finalement le signal d'enclencher la phase deux à l'homme venant d'arriver.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 9840945115399a0a8cde78d6732118ba9019d7f05928
Mercenaire, Aki Moriuchi

-Vous êtes sous pression on dirais... C'est bon, je commençait à m'ennuyer de toute façon. 1000 pièces, Final...

Semblant sortir de nul part, un jeune homme se tenait là au milieu de la foule de marines restant en arrière-plan prêt à intervenir. Malgré sa tenue blanche celui-ci ne faisait visiblement pas parti du corps armée, alors sa présence ne pouvait être qu'un mystère aux yeux des quelques observateur de la scène. Pourtant celui-ci avait une excellente raison d'être là, et cette raison elle flottait tout bêtement devant lui, un large puzzle noir affichant des motifs pouvant s'apparenter à une carte. Si le mercenaire n'avait jamais été le plus doué des combattants, sa malédiction elle lui assurait toujours de se trouver quelques contrat juteux au moins. D'ailleurs si quelqu'un payait bien c'était certainement le gouvernement mondial, et s'il pouvait aider à attraper quelques criminels dans le processus il n'allait certainement pas dire non n'est-ce pas ? Ainsi, plaçant la dernière pièce qu'il tenait en main sur le modèle flottant devant lui, Aki eu le plaisir d'observer l'habituel flash de lumière qui accompagnait un puzzle bien réussi, une lumière particulièrement intense, recouvrant à vrai dire l'île au grand complet. Il avait accompli sa tâche principale, la suite n'aurait guère plus d'importance à ses yeux, après tout il était payé peu importe l'issue de cette opération. En effet, son pouvoir avait beau être particulièrement impressionnant, il était plus ou moins à utilisation unique lorsqu'il s'agissait d'une telle surface. La lumière finalement disparue partout sur l'île, le corps de marine ne pu que s'étonner du résultat lorsque ceux-ci remarquèrent la disparition de Yu, laissant en lieu et place de celui-ci quelques arbres touffus similaires à ceux présents dans la forêt.

-Pas mal non ? Mon puzzle puzzle no mi me permet de réaménager les différentes pièces d'une carte de l'île afin de réaliser ces changements dans le monde réel. Pas surprenant que le tacticien de l'enfer m’ait offert un petit pactole pour l'aider à capturer ces supernovas... Enfin assez parlé, je crois que nous sommes censé nous entre-tuer en attendant la fin de toute cette histoire !

À peine le mercenaire termina-t-il sa phrase que les marines s'empressèrent de lancer un nouvel assaut contre l'épéiste qu'ils venaient d'identifier comme étant Mori Ranmaru. En moins de quelques secondes une nouvelle salve de tirs de fusils et de bazooka fonça presque simultanément vers l'homme, une nouvelle attaque particulièrement fourbe étant donné que les bombes tirés débordaient en fait de gaz soporifique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Bon sang, t'es un grand malade t'es au courant ?! Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me menace de me trancher la gorge toute les trois secondes ?!

Courant toujours vers l'est dans l'espoir de trouver un échappatoire, Himan ne se faisait pas trop d'idées, dans cette situation il était complètement baisé. S'il restait il finirait à Impel Down ou brûlé vif, s'il suivait ce rouquin il se ferait étriper à la moindre occasion. Au fond il ne faisait que retarder l'inévitable en choisissant cette option, et comme si ça ne suffisait pas ce type lui demandait maintenant quelles était ses capacités ! Malheureusement c'était là le seul as que possédait le supernovas, sa malédiction, s'il la révélait non-seulement il acceptait de ne plus avoir le moindre secret pour ce type, mais en plus il jetait par la fenêtre toutes ses chances de lui échappé une fois arrivé en sécurité. Ainsi il choisit l'option du mensonge, pile au moment où le hors-la-loi s'était arrêté pour poser un piège d'ailleurs.

-Mon fruit du démon consiste à avoir une super ouïe ! C'est pour ça que le gouvernement... Hein ?

Ne s'arrêtant pas de courir malgré la puissante lumière blanche étant sortie du sol, le pirate ne réalisa pas immédiatement ce qui s'était produit. En effet, une fraction de seconde il pouvait voir le rivage entre les arbres entassés, la seconde suivante il faisait face à un immense pied dans une sandale. Il avait... Changé d'emplacement ? Hein ?! Devant lui se dressait maintenant le pirate géant dont-il avait été si terrifié précédemment, une vue terrifiante!... Mais aussi une opportunité. Ne perdant pas davantage de temps le petit pirate se jeta avec ferveur sur la cheville du monstre de muscle, capteur en main. Il avait réussi. Plantant son antenne dans la chair du géant, le Himan avait enfin réussi à se trouver un bon perso à jouer ! Yata ! Sortant sa manette, celui-ci testa immédiatement sa nouvelle acquisition, s'assurant par le fait même que son bourreau n'était plus derrière lui. De son côté le colosse n'eut simplement pas le temps de comprendre ce qui lui arriva, la marine qu'il combattait reculant soudainement sans raison apparente, une lumière aveuglante sortant de nul part et maintenant il ne contrôlait plus son corps. Et pour couronner le tout il avait enfin trouvé Himan, mais était totalement incapable de l’aplatir ou même de lui adresser la parole ! Au lieu de ça il l'avait bêtement saisit pour le placer sur son épaule lui et le gadget qu'il tenait entre ses mains, mais qu'est-ce qui se passait ici bon sang ?!

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 2011-010 [Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Ishida10
Vice-amirale Iliena

Arrivé à destination, le vice-amiral n'hésita pas une seconde à dégainer son sabre face aux voix qu'il senti presque immédiatement sur sa droite. Il avait une chance sur dix que ce soit bien Himan et qu'il puisse le mettre hors d'état de nuire immédiatement, malheureusement pour lui son coup de dé lui avait plutôt présenté un rouquin dont le visage lui était plutôt familier. Si son nom lui échappait, il était bien certain d'avoir vu son visage sur un avis de recherche dernièrement, une prime tournant au tour de 25 millions si sa mémoire était bonne... Alors en plus de ne pas atterrir comme prévu aux côté d'Himan on lui refilait un ennemi de plus à affronter, rien ne se déroulait comme prévu décidément, à croire que cette opération allait virer à la catastrophe.

-Bon sang...

Tentant de se ressaisir, le vice-amiral réévalua à nouveau toute la situation, rien n'était encore perdu. Iliena se tenait juste derrière le hors-la-loi lui faisant face et leurs forces étaient encore en pleine forme. Il y avait encore moyen de ramener ces deux supernovas à Impel Down, mais pour l'heure il allait devoir concentrer tout ses efforts sur la capture du géant afin de s'assurer de capturer au moins l'une de ses deux cibles. Son seul problème était ce type, malheureusement il n'eut guère le temps de lui régler son compte étant donné que le géant leur fonçait maintenant dessus comme un enragé, ayant visiblement l'intention de leur passer sur le corps pour quitter cette île.

Ooook, post beaucoup trop long je sais ! Donc ! Nagate esquive sans s'en rendre compte le fantôme de Kitchiro, se fait aveugler, résiste à Drake et lui balance une série d'attaques à distance avant de lui tomber dessus en mode bloc de pierre. Yu utilise une tech de célérité sur Kitchiro et esquive par le fait même le fantôme et l'attaque de Mori. (Kitchiro l'attaque est plus ou moins inévitable vu la différence de niveau, mais rien ne t'empêche de rester conscient, le coup peut te sonner vachement en revanche). Aki apparaît et utilise son pouvoir sur toute la surface de l'île, quadrillant celle-ci et déplaçant les morceaux comme Yu le lui a demandé. Yu et Iliena se retrouvent avec Ren au beau milieux de l'île, dans la forêt déplacé et encerclés par de la lave, courtoisie du mercenaire. Himan tombe sur Iotun et profite de son apparition surprise pour prendre le contrôle du géant et monter sur son épaule, il fonce maintenant vers Yu et co. pour vous exploser même si pour le coup il ne sait pas forcément que vous êtes là.

Aki est niveau 21.

J'ai refait la carte ! Voilà, j'ai jamais fait un post aussi long, mais y avait de la matière pardon. x_x

Carte:

Maître-Jeu
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 4 Jan - 16:01

Take control !

S'en aller était la nouvelle priorité désormais, cependant, il restait à voir comment nous allions faire. Partir simplement en barque n'allait pas être possible selon moi, mais passons. Alors que je m'énervais contre le petit cochon, je me demandais réellement quelles étaient ses capacités. Autant certains sont craints pour avoir un simple charisme, autant d'autre, c'est bel et bien à cause des pouvoirs en tout genre... Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas que ce Himan fasse partit de la catégorie de personnes qui se font craindre grâce à leur charisme naturel. Bien au contraire d'ailleurs... Pourquoi " le joueur " aussi hein ? Bref, je tendais un piège et celui-ci se permis une petite blague, ou du moins, je n'y croyais pas à son excuse. Une ouïe ? Il se fiche de moi ? Ok, j'allais le tuer... Prenant une lame, usant de mon haki de l'observation pour me concentrer sur les voix alentours, voilà qu'une chose imprévue se passa.

De manière énigmatique, l'espace se mis à changer et sans comprendre rapidement, nos emplacements changeaient du tout au tout. Nous voilà réunis ailleurs, entouré par de la lave, comme si nous étions sur un terrain étant devenu notre ennemi. Haki actif, tout comme mon comparse du jour qui avait dégainé son arme, je pointais une lame dans sa direction. Cependant mon autre main avait aussi une arme prête à l'emploie étant donner une présence derrière moi. Tsss... Je ne savais pas exactement qui était là, mais ce type qui me regardais brièvement, j'ai entendu son nom. Tête de premier de la classe, plus génie que combattant à première vu... Le Vice-Amiral Yu, craint à travers le monde pour ses tactiques militaires démoniaques tant elles sont efficaces. Tch, mon jour de chance on dirais. Autant considérer que la présence derrière moi n'est pas amicale.

" Journée de merde... on dirais... "

Ni une ni deux, alors que le géant semblait aux ordres de ce petit gros sur son épaule, je lance mes lames vers les Vice-Amiraux non pas avec le but de les toucher, mais éviter qu'ils aient idée de se retourner contre moi. Simple réflexe... Me jetant sur le côté, je tente d'échapper du mieux que je peux à ce foutu géant et je regarde ce petit point jaune sur son épaule. Himan !!! C'est décidé, je vais me le faire lui. Foudroyant du regard les deux abrutis qui me servaient de compagnons surprise, je vins alors à "checker" rapidement comment je me sentais. Peut mieux faire, mais j'ai récupéré. Note à moi-même : éviter les coup de volley, ou les tornades géantes.

" Que savez vous sur cette enflure de petit gros ? " lançai-je à la moins occupée des deux, à savoir Iliena.

Quitte à l'arrêter, autant se les mettre dans la poche, pour cette fois. Ainsi donc, réfléchissant à vive allure, je me décidais à finalement prendre le taureau par les cornes... Ces deux-là allaient me servir de distraction, pendant que moi, j'allais l'enfiler par derrière. Restait à voir, si même en temps que marionnette, le joueur était capable de faire utiliser le haki de l'observation à son jouet et le faire réagir en conséquence... Quoi que, sa manipulation signifiait-elle aussi être capable de connaitre les pensées de son jouet ? A moins qu'un pilote automatique puisse être enclenché ? Bref, faisant le tour de cette énergumène, je vins à siffler doucement et un petit oiseau se mis à voler proche de la tête du géant, essayant de l'emmerder avant de se montrer téméraire et tenter de crever un oeil au fameux prince.

Pour ma part, faisant abstraction des deux Vice-Amiraux qui avaient mieux à faire que me chasser - pour le moment - je me mis à frapper l'air, m'envolant plus doucement que d'ordinaire vers le haut du corps du géant. Ma tactique ? Passer par derrière et m'en prendre directement au " pilote ".

Tech utilisées :
Spoiler:

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 6 Jan - 23:52

Grand Line x Ranmaru Mori x Opération
Feat Ren- Drake - Nagami

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 468049SakataGintoki6001906667

Au vu de ce qui se passait actuellement sur cette île, les choses semblaient prendre un tournant presque Chaotique. Rappelant énormément les évènements de du Siège de mars. Une chose était certaine, s’il venait à se sortir de cette situation il passerait surement un temps à se reposer dans un coin reculé de l’océan. Il avait déjà une idée de ce qu’il allait faire et aussi de l’endroit où il allait effectuer son prochain voyage… Il avait besoin de renforcer ses techniques en tant qu’utilisateur du Bushido. C’est donc vers cette île de la 7ème Voie qu’il a décidé d’y faire son prochain entrainement. Il avait entendu parler d’un endroit, où il pourrait montrer l’étendue de son talent en tant que samouraï. Depuis son départ de Dawn, le seul adversaire qu’il ait combattu utilisant un katana et donc étant un vrai sabreur n’était autre que son camarade Drake. Le combat n’avait pas été terminé correctement, il avait été interrompu par les évènements de Mars ce qui ne désigna aucun vainqueur pour cette affrontement. Mori y pensait beaucoup de fois et savait qu’un jour il serait obligé de croiser à nouveau le fer avec son camarade et que cette fois-là, ils feraient pour que ce ne soit pas interrompu à nouveau.

Seulement avant de penser à ses futurs affrontements et sa prochaine destination, il fallait déjà qu’il se sorte de sa situation actuelle. Situation qui n’avait rien de bien méchante tout en sachant que le but était simplement de gagner du temps, dans le but de faire agir ses camarades se tenant dans les airs avec les faucons. Mori lui affrontait déjà le vice-amiral, mais lui-même savait que ce combat n’allait pas durer une éternité. C’est aucune surprise qu’il évita son attaque et comme si ce n’était pas suffisant, il eut largement le temps de se précipiter vers le jeune Nagami et lui assener un violent coup. Il était clairement plus fort et montrait clairement qu’il pouvait prendre les deux en même temps s’il le voulait. Ce qui déplu fortement à Mori n’aimait pas qu’on le provoque de la sorte. Il resta alors sur ses gardes écoutant maintenant les paroles du soldat… Il y avait une vérité dans ce qu’il disait, mais d’un côté ce n’était que sa manière de fonctionner qui voulait qu’il pense de la sorte. La vérité était tout autre ! La seule raison pour laquelle, les pirates sont pourchassés c’est simplement parce qu’ils refusent de se plier bêtement aux ordres comme de vulgaire soldat et se battent pour leurs propres libertés ! C’est pourquoi aujourd’hui, il y a cet affrontement même si au fond tout le monde sait pertinemment qu’il s’agit simplement de méthode qui s’oppose. Un combat de faction !

Au moment où Mori s’apprêta alors à relancer un nouvel assaut vers son adversaire, un homme apparu de nulle part. Celui-ci était entièrement vêtu de blanc et une chose était clair, il savait dès l’instant où il était apparu que personne ne pourrait rien faire contre ce qui allait se passer… Mori resta en garde, il n’avait pas le temps de prévenir Shikaku maintenant ! C’était trop risqué là maintenant. Il préférait donc se concentrer sur le nouvel arrivant qui devait surement être une partie du plan de Yu. Soudainement, il eut un énorme flash lumineux qui surprit tout le monde y compris Mori lui-même. Il se décontracta alors à cet instant et laissa son pouvoir agir pour guérir la blessure qu’il eut précédemment. Ce fût rapide et instantané lorsqu’il remarqua en même temps que tout le monde la disparition de Yu qui avait été remplacé par des arbres. Il fit une petite grimace laissant montrer qu’il était agacé par la situation, qu’il n’avait évidemment pas vu venir. Il comprit maintenant d’où Yu tenait son titre, c’est en voyant ce genre de chose que l’on se rend compte de la route qu’on doit parcourir.

Mori resta calme pendant que le nouvel arrivant faisait une sorte de discours de présentation sur ce qu’il venait de faire. Mori l’écoutant à moitié montrait qu’il n’en avait rien à faire de ce qu’il disait, mais retenait tout de même les grandes lignes. C’est lorsqu’il termina son monologue, que l’atmosphère changea du tout au tout. En disant « Je crois que nous sommes censé nous entre-tuer en attendant la fin de toute cette histoire ! », il lança alors la bataille et c’est comme ça que l’assaut continua envers Ranmaru qui ne bougea pas d’une traite comme s’il savait que les attaque ne lui ferait rien. En effet, alors qu’un groupe de marine s’apprêtait à attaque Mori qui se tenait debout trois énormes faucons géants firent leurs entrées en attaquant directement bousculant tout sur leurs passages dans les rangs ennemis. Shikaku et Lynch étaient enfin arrivés sur les lieux ! Alors que Lynch lança une première offensive sur la marine en utilisant son poing destructeur pour une attaque de zone, Shikaku lui attaqua directement l’utilisateur du Puzzle à l’aide de plusieurs Rankyaku qui avaient précédemment servis à trancher les bombes lancés par les soldats qui venaient d’arriver. Sans même laisser le temps de contre attaquer, Mori avait déjà utilisa technique de célérité permettant de laisser trainer une image rémanente. Il se dirigea alors avec vitesse vers Aki. Ayant rengainé ses sabres, il utilisait ses techniques au corps à corps. Le Rai Shin Sho était mis en avant pour cette attaque.

Spoiler:

Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 9 Jan - 14:06

Kitchiro était entrain de réaliser qu'il était en plein milieu d'une bataille sans nom, dopé à l'adrénaline la grenouille était prêt à en découdre malgré le danger omniprésent, Kitchiro restait sur place et faisait confiance à ses fantômes et à ses nouveaux alliés samouraïs. C'était dans cette bataille sans nom que Kitchiro allait forger le sien, même avec la peur que pouvait créer la présence de trois vices amiraux. Kitchiro était déterminé à tenir tête, déterminé à sortir vivant et libre de cet échange violent avec le gouvernement. Ses mains l’une face à l'autre était entrain de créer des fantômes, une masse blanche commençait à sortir quand le Vice Amiral Yu décida d'intervenir.
Le Stratège était entrain de combattre Mori quand celui-ci se déplaça si rapidement que Kitchiro vit la poussière bougeait que quand le marine était sur lui. Brisant la concentration de La Grenouille avec cet assaut fulgurant Yu enfonça la garde de son épée dans le ventre de Kitchiro qui ne ne pu encaisser totalement le coup même en contractant tout les muscles de son corps. Le coup plia le révolutionnaire et son adversaire en profita pour tenter de le mettre hors jeu…. Physiquement du moins. En effet sous l'effet du coup dans le ventre Kitchiro se plia en deux et Yu en profita pour frapper avec le plat de sa lame sur la nuque du jeune homme. Kitchiro fut projeté au sol, la vision troublé et les mains tremblantes Kitchiro n'avait pas pris pour habitude d'encaisser de tel coup, mais malgré son état Kitchiro eut le temps d’exécuter une dernière technique avant de tomber au sol et d'entrait dans un état à mi chemin entre l'état de choc le coma :

Exorccccciiismeeeeee soupira le révolutionnaire

Le corps de Kitchiro tomba dans la poussière alors qu'une masse blanche pris forme au dessus du corps, plus grande que tout les autres fantômes connu à ce jour. Il avait réussit, cette fois ci Kitchiro n'allait pas être mis hors jeu dès le premier assaut sur sa personne. La dernière vision de Kitchiro dans son propre corps fut un homme aux cheveux et à la tenue blanche, caché derrière des marines, il manipulait un puzzle, et quand ce dernier fut finis Kitchiro vit une lumière blanche aveuglante se propager. C'est à ce moment là qu'il décida de finalement prendre sa forme d'esprit !

Je renais de mes cendres ! Aujourd'hui n'est pas un beau jours pour mourir ! Même dans le coma mon esprit continuera de se battre ! Aujourd'hui je ne plierai pas le genoux devant les chiens du gouvernement !

Malgré le fait que son corps physique n'était plus apte à combattre pour le moment Kitchiro gardait une certaine forme d'assurance, la projection de son esprit n'était pas affecté par l'état de son corps, seule sa condition morale changer la donne et aujourd'hui Kitchiro était à fond !
Les marines étaient entrain de reprendre place après les assauts de Kitchiro quelques secondes plus tôt et Yu avait miraculeusement disparus des environs, une aubaine pour le révolutionnaire.
Les bazookas étaient de nouveau chargés avec des filets mais cette fois ci Kitchiro n'avait pas le temps de lancer des fantômes Enfer dessus pour les repoussaient. Non cette fois Kitchiro allait y aller au corps à corps. Volant rapidement vers le groupe de marines La Grenouille traversa les filets d'acier qui filait droit vers son corps et se posta devant l'homme qui semblait être le chef et le regarda droit dans les yeux sous sa forme éthérée :

Je suis le Démon qui vous arrachera vos âmes, même dans la mort je serai là pour vous tourmenter ! Puis Kitchiro traversa la poitrine de l'homme avec sa main droite
Sent tu ma main étreindre ton cœur, ton cœur qui bat pour un gouvernement qui n'en à que faire de ton opinion, de ta vie ou de t'es rêves ! Tu n'est qu'un chien dressé par des tyrans pour mordre ceux qui se soulèvent contre leurs crimes ! Ainsi, la main gauche Kitchiro apporta un fantôme explosif vers le visage du gradé et le fit exploser pour le projeter en arrière.
Dans un même mouvement Kitchiro recula rapidement et projeta une ligne de fantômes explosif de puissance modérée sur les soldats pour en blessé le plus et pour briser leur formation de combat, pour être sur que les marines ne reviennent pas Kitchiro appela le fantôme dépressif qui l'avait réussit à générer juste avant l'assaut de Yu pour venir traumatiser les marines.
Une fois le problème des marines réglé Kitchiro se retourna vers ses alliés, son corps était un peu plus en sécurité et le révolutionnaire pouvait enfin aider les autres.

Désespérance ! Levez vous ! Écrasez nos ennemis ! Montrez leur la véritable issue de ce combat ! Kitchiro reprit contact avec tout les fantômes de type Désespérance qui l'entourait, L'un était sur le point de surgir sous les pieds du Vice Amiral Nagate quand celui-ci décida de sauter au dessus de Drake, celui qui était destiné au stratège Yu n'avait pas eu le temps de sortir du sol à cause de du déplacement de célérité du vice amiral.
Tel un chef d'orchestre Kitchiro replaça ses fantômes selon son bon vouloir : les deux fantômes négatifs qui étaient partis pour frapper les vices amiraux se focalisèrent sur Nagate qui était en plein vol sous la technique de Tekkai, l'un attendait au point de chute et le second était la par sécurité près à lui bondir à la moindre tentative d'esquive ou quand l'effet du premier prendra fin. Sur cette île il n'y avait pas que Yu qui commandait et déplaçait ses troupes comme il voulait ! Kitchiro aussi pouvait le faire dans une moindre mesure et pour s'assurer d'un contrôle visuel de la place où il combattait Kitchiro dispersa un fantômes espion près de son corps alors que celui qui était dans les airs pour trouvée Yu redescendit pour s'assurer une surveillance optimal de son corps.
Avant de passer à l'attaque Kitchiro demanda les informations recueillis par les fantômes qui surveillaient les sous marins, quelque fois qu'il y est encore des troupes dangereuses ou que les fantômes est trouvés une cache d'arme ou tout autres choses intéressantes pour le révolutionnaire tel que des plans d'attaques des ordres d'attaque ou des informations sur ce fameux Himan et Iotun.
Une fois la requête et les informations récupérées Kitchiro se prépara pour créer une multitudes de fantômes rapidement dès que le Vice Amiral sera en ligne de mire et aura finis sa chute.

Drake je suis avec toi ! On va en finir avec ce Vice Amiral, demande à ton dragon de couvrir mon corps pour être sûr, ensemble nous pouvons le faire ! Je ne crains pas t'es frappe si elles n'ont pas le haki de l'armement donc n’hésite pas à me traverser et jouer de ma transparence pour le vaincre.

Résumé:

Kitchiro Nagami
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 12 Jan - 20:13

Ce Vice-Amiral ne déméritait certainement pas son grade. En effet, mon assaut n'avait eu que des effets bien minimes sur lui. Et pour cause, il avait la maîtrise du Tekkai et du Haki de l'armement, même si cela semblait évident. L'un permettait de rendre ses muscles aussi solides que l'acier, une protection de choix, alors que l'autre renforçait d'autant plus cette défense. Il n'y avait rien de plus embêtant que ce Tekkai, que j'avais déjà rencontré quelques fois sur la mer, une spécialement des services de renseignements du Gouvernement Mondial, dont les gradés avaient toutefois accès... À partir de maintenant, il fallait frapper fort, très fort. Cette technique de défense faisait du corps une parfaite muraille, et était d'autant plus efficace à son niveau. Mais même à son grade, il ne pouvait la rendre sans faiblesse. Il n'était certainement pas invincible : plus que jamais, il fallait faire du rentre-dedans. Et justement, le bourrin était ma stratégie ! C'était l'expérience qui parlait et le meilleur moyen d'outrepasser un Tekkai était de frapper vite, et fort. Très fort.

Ainsi, ni mon assaut furieux suite à un éblouissement, ni ma lame d'air ravageuse n'avait été véritablement efficace. Alors qu'il s'était bien protégé pour le premier, il utilisa un pic d'air pour briser ma lame d'air en son centre et ainsi la faire voler en éclats... Finis de jouer, pour lui, comme pour moi. Il avait eu trop de faciliter à me contrer, il fallait que j'y aille maintenant à fond. Je n'avais pas le choix, puisque lui-même allait lâcher tout ce qu'il avait... Du moins, c'était ce que j'espérais. Il arma sa lance dans un premier temps, pour ensuite laisser partir un grand nombre de rafales aériennes. C'était tout ce que j'attendais. À l'instant même où il avait lancé son attaque, et me rendant compte que tout ce que je pouvais faire était de faire face, mon visage changea du tout au tout. Un faciès empli de bestialité... Mais aussi satisfait et excité. La bête était lâchée, le Taureau. Retenir ses coups ? À quoi bon, il fallait tamponner. S'il croyait m'intimider avec cette attaque, ou me faire peur, voire même quoi que ce soit, il se fourvoyait fortement. En réalité, j'attendais cette attaque, de marbre, dans un calme glaçant. C'était la puissance d'un Vice-Amiral. Brisant le silence, je me mis à gueuler à pleins poumons, avec rage.

« VAS-Y BOUFFON, DONNE MOI TOUT CE QUE T'AS, MONTRE MOI QU'T'ES UN VICE-AMIRAL !! »

En deux temps. C'était comme ça qu'il fallait procéder. Je ne pouvais pas fuir, j'allais probablement saigner, mais je ne pouvais pas le faire sans avoir affaibli sa technique et sans lui en mettre plein les yeux. Ainsi, avant les premiers pics n'arrivèrent sur moi, j'armais mes sabres avant de libérer une salve de mes Easuraisu d'un mouvement un seul pour affaiblir dans les rafales. Déjà, quelques-unes étaient venues me blesser, mais je n'en avais cure. La douleur ne faisait qu'affirmer que je n'étais pas encore mort... La douleur me faisait vivre. Du sang s'écoulait de quelques parties de mon corps, tâchant ma tenue ça et là, mais je continuais ma contre-attaque. Baissant enfin les armes, je relevais les yeux vers le visage de mon adversaire, avant d'utiliser dans un premier temps mon Nagareboshi no Resu pour créer une multitude d'images rémanentes de moi. Mon but n'était pas de fuir... Bien au contraire ! La fuite était impossible. Néanmoins, mon adversaire pouvait remarquer que, tels des clones, chacune des images avaient adopté au même moment la même posture. C'était celle de mon Kabo o Doriru. Il s'agissait en réalité d'un combinaison de ces deux techniques, pour donner naissance à une nouvelle, plus puissance, plus ravageuse, plus destructrice. Simultanément, des estocades d'air fusèrent de chacune des images de ma personne pour aller se confronter à celle de chien du Gouvernement. Rafale contre Rafale. En réalité, je m'étais servi de ma vitesse pour créer plusieurs images de moi pour pouvoir frapper sur plusieurs points différents, mais avec la même attaque et ceux simultanément.

Dans un violent choc, les estocades se rencontrèrent et se brisèrent mutuellement. Malgré tout, malgré cette contre-attaque, malgré mes efforts et malgré ma tentative, son assaut à lui avait vraisemblablement semblé plus efficace à blesser... Un premier pic vint se planter dans mon flanc, bien que j'eus tenté de le parer avec Shûsui, pire encore, alors que je m'affairais à contrer vainement celui-ci, un autre était arrivé, se plantant dans mon ventre. Le sang coula et je titubais vers l'arrière. Mais je ne pouvais flancher, pas maintenant : il avait préparé son final à lui. Toutes lames devant, je me préparais à sa venue. Il disparut. Son soru, une nouvelle fois ! Tous sens aux aguets, j'étais prêt. En réalité, sans pour autant le contrôler, je sentis mon Haki parcourir tous mes muscles. Il ne me servait pas à grand chose à l'instant, vu que je n'étais qu'un débutant dans l'apprentissage du fluide de l'armement, et c'était dans un tel moment que j'aurais aimé maîtriser l'enrobage pour ainsi augmenter à la fois attaque et défense... Mais je n'en étais pas à ce niveau, et bien que la bibliothèque du château de Kuraigana fut immense, elle ne m'apportait que la connaissance plus ou moins approfondie du Haki, et non sa maîtrise. Son développement ne dépendait que de moi. Il apparut en haut, prêt à tomber de tout son poids sur moi, probablement en utilisant son Tekkai, ce qui serait le plus judicieux pour faire le plus de dégâts possibles, vu sa réaction.

Il se laissa ainsi retomber et ce fut instinctivement que j'utilisais mon déplacement instantané, à savoir mon Gōsutou~ōku... Néanmoins, j'étais déjà bien trop blessé pour pouvoir réagir si vivement, et mes précédentes contre-attaques ne laissaient pas mon endurance de marbre. Je peux ainsi éviter de me faire embrocher. Mais cet homme, Nagate, avait apparemment tout prévu et avait détruit le sol sous nos pieds, ce qui eut pour vulgaire effet de me faire perdre l'équilibre et de me faire voler au sol. J'étais dans un piteux état... Mais je pouvais en profiter et reprendre mon souffle dans cet écran de poussière. Il ne s'en sortirait certainement pas comme ça ! Rangeant mes autres lames et ne gardant que Shuusui à la main, je me préparais à repartir à l'attaque au moment venu. Mais avant tout, j'avais pensé à utiliser mon écharpe pour l'enrouler autour de ma taille et ainsi freiner le saignement des deux premières blessures. Attendant que l'écran de fumée perde en opacité, je me tenais prêt... Cet homme était fort et savait me pousser dans mes retranchements, mais je n'allais certainement pas lâcher ici. S'il le fallait, je me tuerais à l'effort en me vidant de mon énergie technique après technique, pour avoir la seule satisfaction de le voir étalé au sol !

Un nouvel individu venait de faire son entrée en scène, mais je ne fis pas attention à lui, je n'avais qu'un seul adversaire. Sortant légèrement mon arme de son fourreau, je m'avançais pas à pas, pour, avant d'arriver à une dizaine de mètres de lui. Utilisant ma vitesse et ma maîtrise à la fois, je disparus pour tenter de trancher Nagate et réapparaître derrière lui. Enfin, avec tant bien que mal, puisque j'avais raté ma réception et j'avais manqué un pas. La fatigue et la faiblesse commençaient à se faire sentir... J'avais deux choix pour passer son Tekkai : frapper vite ou frapper fort. Ici j'avais opté pour le premier choix le mélange des deux... D'autant plus que si les effets des fantômes avaient été efficaces, cela me donnait toute la marge du monde pour lui mettre sa race !

Shibakariki no Tsūka. Je suis celui sur qui tu devrais garder ton attention, pas lui. Et je ne suis certainement pas encore mort.

Pas encore, c'était important. En effet, en me retournant vers lui pour actionner la technique à retardement et ranger ma lame dans son fourreau, l'on pouvait voir mon écharpe, rougeoyante et faisant office de garrot, tout qu'on l'on pouvait aisément remarquer la profonde entaille qui allait de mon épaule au bas de mon buste. Il ne m'avait pas raté l'enfoiré ! Pourquoi Mori n'était-il jamais disponible quand on avait véritablement besoin de lui ?

« Prend ça. » Avais-je lâché entre deux souffles en espérant que ma tentative ait porté ses fruits.

Tout en gardant mon attention sur le Vice-Amiral, je remarquais pleinement l'individu qui avait surgi de la masse. À en voir sa dégaine et ce qu'il débitait, il s'agissait certainement d'un personnage clé de cette bataille. Je détachais tout de même mon regard sur lui pour tourner toute mon attention sur Nagate : je n'allais pas le laisser m'attaquer en traître ! Pendant ce coup laps de temps le nouvel allié de la marine avait eu le temps de faire son coup, parce qu'il ne s'agissait visiblement pas d'un soldat, puisqu'il n'en portait pas l'uniforme ! Un flash lumineux recouvra alors la surface de l'île. Un flash qui ne m'atteint pas, car j'avais la chance de porter des lunettes de soleil ! Je vis ainsi toute la morphologie des lieux changer. Des arbres apparurent subitement sur l'emplacement où nous nous étions. Ignorant le puissant pouvoir de cet homme, une idée passa dans ma tête en priorité. C'était l'occasion parfaite pour attaque le haut gradé ! Ou mieux, aller demander à Mori s'il pouvait me soigner, au moins partiellement. Le stratège de l'enfer avait disparu avec l'arcane et j'en profitais pour rejoindre Mori du mieux que je pus. Après tout, il n'était qu'à dix mètres, ce n'était pas si loin.

« Sakuraba s'est cassé, on est encerclé on a un Vice Amiral et un autre enfoiré qui vient d'apparaître du trou du cul du monde. Si on reste là, on est baisé, on va pas tenir encore longtemps et je préfère crever que d'aller croupir dans un trou comme Impel Down. Faut qu'on se casse, on peut être téméraire, mais on va pas aller loin en restant suicidaire. Tu peux me soigner ? Au moins arrêter le saignement si tu peux pas faire plus ? Et tu restes là, ou on se tire ? »

De l'autre côté, Kitchiro m'interpellait pour que je trouve un moyen de protéger son corps avec mon dragon. Ainsi, même sous cette forme spectrale, son corps, lui, restait exposé et c'était alors un pari risqué pour lui. En temps normal, je serai resté ici pour mettre la misère à de Nagate Turoi, mais nous n'étions pas en temps normal. Tout un régiment de soldats nous entourait, l'île entière était prise sous le filet de la marine. Nous étions à l'épicentre de toute cette folie : rester sur cette place n'était pas une bonne idée. Mourir au combat était une chose, mourir au fond d'une cellule d'Impel Down en était une autre.

« Si on reste ici, on se fait baiser. Le volcan a explosé, on est entouré pas plus d'une centaine de soldat, un Vice-Amiral et un mystérieux inconnu. S'il s'agissait d'un combat normal, je serais allé jusqu'à faire rouler la tête de Nagate, mais là, si on continue, on finit à Impel Down sans possibilité de retour en passant par la case départ. J'embarque ton corps si tu veux, mais si on reste au sol, on est foutu, surtout qu'avec le volcan, ce sera bientôt la merde pour s'envoler avec le dragon. Tout de suite ou jamais, j'ai assez retenu et amusé ce Vice-Amiral. »

Attrapant le col du corps de Kitchiro je finissais par l'emporter avec moi, tout en sifflant mon dragon pour le rameuter vers moi, avant de charger le corps sur son dos. « Maintenant ou jamais. ». Après quelques secondes d'attente, je montais enfin sur Fafnir pour prendre un peu d'altitudes, sans pour autant voler excessivement haut et ainsi se préserver des résidus volcaniques qui remplaçaient les nuages. C'était l'heure de l'assaut aérien, avant de se diriger vers une zone plus sécurisée de cette île. L'avantage d'un dragon qui crachait de l'acide !

©odé par Higuen Arkio

Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 20 Jan - 7:23

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Nagama10
Vice-amiral Nagate Turoi

Si Nagate avait toujours été un prodigieux combattant, celui-ci n'avait jamais vraiment prétendu faire dans la finesse. En effet, ses coups en rafale et la violence avec laquelle il pouvait frapper ses adversaires pour les mettre hors combat dès que possible entraînaient bien souvent quelques dommages collatéraux pour le plus grand malheur de ses supérieurs. C'était d'ailleurs pourquoi il était relativement heureux de s'être trouvé un adversaire aussi brutal que lui pour une fois, avec de la chance il pourrait peut-être diviser la faute des dommages avec ce pirate lors de son rapport... Mais pour l'heure il y avait plus problématique. En effet, ce type tenait encore debout. S'il n'avait rien contre un bon combat, le Vice-Amiral avait reçu des ordres et il ne se sentait pas très à l'aise de perdre autant de temps sur une cible non-prioritaire. Yu se chargeait certes des supernovas dans toute cette histoire, mais le persévérant de son côté devait encore nettoyer le reste de la petite troupe d'inconnus coriaces. Toutefois, il semblait bien que leur petit affrontement touche à sa fin. Après tout son opposant semblait maintenant laisser ses émotions prendre le pas sur son style de combat, une manière certes efficace de se donner à fond, mais aussi de se faire trucider en très peu de temps. Ce type n'avait visiblement jamais reçu d'entraînement militaire convenable au cours de sa carrière, si ça avait été le cas il aurait comme lui compris que s'emporter ne faisait que mettre la vie de ses compagnons en danger au final.

Mais passons, le pirate avait choisi de tenir tête à son assaut frontal ? Tant pis pour lui, il se retrouvait maintenant dans un bien sale état, blessé de telle manière que sa fin ne pouvait plus qu'être proche maintenant. Ayant finalement enchaîné avec son grand final, le Nagate profita cette fois de son troisième avantage naturel, un avantage qu'il n'avait jamais vraiment réalisé jusqu'à maintenant pour la peine, sa chance. Brutalité et persévérance n'avaient pas toujours suffit au marine après tout, la chance du combattant était un aspect non-négligeable lors de tout affrontement. Ainsi, si l'homme rata de peu son objectif de brochette de pirate, le vice-amiral contra malgré tout une attaque en traître sans s'en apercevoir et ce, pour le seconde fois. Lui qui s'était recouvert de haki de l'armement afin d'éliminer plus facilement toute résistance se retrouva finalement plutôt à pulvériser deux fantômes bien planqués. Un coup salvateur malgré son échec en somme. Malgré tout n'était pas terminé, le pirate lui avait glissé entre les doigts de manière particulièrement agaçante et avait maintenant profité du couvert du énième nuage de poussière soulevé pour se planquer. Pour le coup le marine tourna plutôt son attention sur les aigles qui fondaient maintenant vers le sol en transportant deux individus, en fait c'était surtout la seule chose qu'il arrivait à voir au milieu du chaos...

-En l'air !

Un avertissement plein de bonne intention qui eu certes l'effet escompté, mais détourna l'attention de l'homme un brin trop longtemps. En effet, son opposant était apparemment encore assez en forme pour lancer une belle attaque en traître, un coup auquel il n'eut pas le temps de réagir comme il l'aurait voulu oubliant aussi bien le haki que sa lance pour se protéger. Seul son tekkai et son armure avaient dû encaisser le coup de lame ce qui était certes déjà excellent, mais n'empêcha pas le bout d'acier de pénétrer son torse avec une certaine profondeur. Rien de trop dramatique encore, enfin tant qu'il se comparait à son opposant, mais il allait définitivement devoir accélérer le pas et en finir avec toute cette histoire. De leur côté les marines et Aki ayant au moins eu la présence d'esprit de suivre la directive du gradé réussirent à réagir en conséquence, au moins de manière à éviter de se faire avoir comme des débutants.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 9840945115399a0a8cde78d6732118ba9019d7f05928
Mercenaire Aki Moriuchi

-Switch, gros puzzle simple...

Jouant dans l'air du bout de ses doigts le mercenaire plaça les quatre morceaux d'un nouveau puzzle tout bête qui venait d'apparaître juste devant lui, avant de reproduire son précédent exploit. Rapidement le terrain se sépara en quatre partie, de biais par rapport au gamin à la coiffe de grenouille qui venait de sortir tel une âme en détresse de son propre corps, son pouvoir engloba différents éléments du champ de bataille. Ainsi, le gamin fantôme ne bougeât simplement pas de sa position, celui-ci étant juste sur la frontière du nouveau changement de terrain, les aigles, le sabreur à la chevelure blanche et son compère aux lunettes de soleil en revanche subirent cette modification au même titre que les marines, les bâtiments derrière eux et le mercenaire. La nouvelle configuration les avantagea presque immédiatement, en effet les faucons, ceux qu'ils portaient ainsi que le sabreur blanc furent tous transporté plusieurs mètres plus loin, le mercenaire et ses alliés marines quant à lui furent déplacés entre le corps inerte du jeune homme et le second épéiste à la peau basané, ce gros groupe d'individus étant séparé du premier par deux bâtiments également transportés dans la foulé. Si certain marines moins compétents avaient été surpris par l'événement, les plus entraînés avaient quant à eux su regarder les mouvements de leur allié du moment, après tout ils avaient reçu une véritable formation du tacticien de l'enfer et savaient où porter leur attention afin de conserver leur avantage stratégique. Ainsi, bien plus préparés que leurs opposants les soldats avaient su se contenter de suivre les ordres au quart de tour sans poser de questions.

-Alors faut protéger ton corps mec ? T'as un pouvoir encore plus étrange que le miens mine de rien, mais t'en fait pas t'es entouré de soldats ils vont en prendre soin.

À peine le mercenaire avait-il prononcé ces mots qu'une bonne trentaine de marines pointèrent leurs armes en direction du corps inerte sous le pesant poids de deux filets d'acier. Ceux-ci faisant partie des plus... «Allumés» des hommes de Yu, il ne faisait aucun doute qu'ils savaient au moins tirer droit, et pour couronner le tout ils étaient suffisamment dispersés pour ne pas tous être en danger en même temps.

-Aller, si tu veux éviter de te le faire cribler de balles je crois que ce serait mieux si tu acceptait de changer de camp qu'est-ce que t'en dis ? C'est le moment ou jamais, pour avoir appris en profondeur les avis de recherche dans mon métier, je ne crois pas t'avoir vu avec une prime... On pourrait faire l'effort d'oublier tes actions...

Fourbe ? C'était effectivement un terme qui aurait pu correspondre au mercenaire, après tout il avait déjà eu l'occasion d'en apprendre beaucoup auprès de deux maître tacticiens dans sa courte vie, et vu le pouvoir qu'il possédait il avait bien l'intention de devenir lui aussi un stratège hors-pair. Le vice-amiral en chef de cette petite sauterie lui avait confié le commandement de ses hommes avec la supervision de Nagate, alors l'homme n'aurait strictement aucune retenue, s'il faisait un bon boulot son bonus ne ferait qu'être encore plus impressionnant après tout. Enfin, le gamin fantomatique avait bien encore une chance de s'en sortir, une chance que le Vice-amiral bien plus loin s'empressa d'éliminer au plus vite avant que celui-ci n'ai trop d'espoirs sur sa situation. En effet, ce foutu dragon avait trouvé le moyen de ne pas encore se faire abattre par les tireur le harcelant depuis leur arrivé sur cette île. Rien de bien étonnant, après tout vu la rareté de ce genre de créature il n'était guère étonnant aux yeux du persévérant que l'animal se balade encore malgré les coups de bazooka. Enfin autant le mettre hors-jeu pour de bon cette fois...

-Pool cue... Valiant shot !

Plaçant sa lance sur son avant-bras, l'homme donnant un seul grand coup en direction de la bête s'approchant rapidement du sol, un coup parfait, une grande pointe fonçant à une vitesse folle vers le reptile, le genre de coup qui aurait facilement traversé quelques bâtiment comme s'il s'agissait de carton. C'était probablement la meilleure attaque à distance que possédait le vice-amiral, si le dragon ne crevait pas sur le coup il s'écraserait assurément au sol pour le reste de cette petite opération, un nuisible de moins en somme. Mettant un peu plus de pression sur la blessure à son torse, le combattant enchaîna donc immédiatement avec un soru. Sa cible ? Le basané qui venait de l'ouvrir à grand coup d'épée évidemment. S'il était encore un peu trop loin derrière pour le rattraper en une fraction de seconde, le marine n'avait aucun doute sur le fait que les forces spéciales se trouvant sur la destination du pirate le ralentiraient suffisamment pour le rattraper juste après. Il n'était d'ailleurs pas le seul à se faire prendre en sandwich dans toute cette histoire, les chevaucheurs d'aigles et leur copain sabreur se retrouvaient maintenant coincés entre le reste des troupes arrivant depuis le large et les tireurs d'élite sur l'un des toits derrière eux. Ces mêmes renforts avaient certes été surpris par l'arrivée des trois hommes en pleine attaque, mais ceux-ci avaient au moins eu la présence d'esprit de viser la même chose dans le doute, les aigles. En effet, si ces types avaient l'air coriace, leurs piafs eux ne tiendraient pas face à une volée de plomb tiré dans toutes les directions par une petite centaine de marines. Cette histoire serait bientôt terminée, et la marine semblait pour le moment être en tête de course pour une victoire.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 931902itaru10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 839787714632ZeroRider
Supernovas Himan Gringo & Iotun

-Aller on va passer en force ! Pas question de retourner vers le large avec cette armée ! Faut juste que je trouve le moyen de... Raaah, mais qu'est-ce qu'il a cet oiseau ?!

Tentant tant bien que mal de saisir solidement le col de fourrure du manteau du géant avec ses jambes, le joueur tentait de diriger sa nouvelle acquisition avec sa manette. Après tout, lors de ses séances prolongés de jeu de rôle il avait toujours su adopter des positions ridiculement inconfortables et les maintenir pour des heures ne serait-ce que pour changer un peu sa façon habituelle de s'asseoir ! Mais pour l'heure il était gêné par un tas de trucs, son nouveau cadeau était certes impressionnant, mais il avait encore de la difficulté à le contrôler ou même à voir où il allait. Il lui semblait bien avoir vu du mouvement entre les arbres dans la direction vers laquelle il se dirigeait, mais il n'avait guère le choix de foncer tout droit malgré tout. L'oiseau maintenant venu agacer le géant et son pilote était maintenant de plus en plus agressant, à un point tel que le joueur décida tout simplement de s'en débarrasser avec un combo dont il avait le secret. Effectuant une trajectoire de «Z» dans le coin droit de son joystick, celui-ci frappa le triangle, enchaînant de suite par simple réflexe de gamer avec un quart de tour gauche plus cercle. Résultat ? Le géant se contenta de se redresser, se plaçant de biais et levant le bras soudainement devant lui, un coup qui n'eut absolument aucun effet jusqu'au moment où l'oiseau effleure très légèrement le bras du colosse, ce qui enclencha le contre de son coup spécial.

-KONGOSHIN

Gonflant tout ses muscles d'un coup, le géant relâcha une sorte de vague de vent qui déracina les arbres les plus proche, repoussant non-seulement avec une violence extrême l'oiseau qui pourrait être blessé dans le processus, mais aussi l'assassin qu'il n'avait pour le coup même pas remarqué. Le joueur s'était presque lui aussi envolé pour le coup, seul son accroche à pleine puissance avec ses cuisses l'avait sauvé et cette même accroche allait le sauver encore une fois pour la suite, car malgré lui il avait déjà entré son second input déterminant le prochain coup de son personnage.

-TATSUMAKI SENPUKYAKU

Sautant légèrement en l'air, le géant se mit à tourner à une vitesse folle, le pied tendu comme s'il faisait hélicoptère en avançant vers le centre de l'île. Si les deux coups que venait de sortir le joueur se limitaient généralement à faire reculer son opposant au fond de l'arène avant de lui filer un coup de pied rotatif, la taille du géant donnait une toute nouvelle proportion à l'attaque, le genre de coup aux allures apocalyptiques. Non-seulement le hors-la-loi qui avait voulu tenter une approche en finesse allait-il se faire repousser par le violent contre, il risquait en plus d’atterrir pile poil sur la trajectoire de la gigantesque jambe du colosse tournant maintenant à grande vitesse. De toute façon le coup en lui-même n'était pas le problème, c'était davantage les quantités de vent déplacés par le grand corps du colosse qui posait problème ici. En effet, on aurait presque pu croire que le géant avait conservé son style de combat personnel vu le résultat de ses coups, mais la vérité en était tout autre, en effet la vitesse d'exécution des attaques restant la même que s'il avait eu une taille humaine, le géant se retrouvait à déplacer bien plus d'air et créer encore plus de dégâts que s'il n'avait pas été manipulé. Bref, la combinaison entre le joueur et son «personnage» était ridiculement dévastatrice. Son seul défaut ? À peine le géant s'était-il posé sur le bord de la rivière de lave que le joueur commença à être malade sur l'épaule du colosse. Voilà, il n'était pas vraiment habitué de subir le contrecoup de chaque mouvement utilisés pour son personnage, du coup le supernova se retrouvait dans une sale situation dès qu'il en faisait un peu trop. Enfin, mine de rien son choix avait été le bon, sa grande attaque avait tenu à distance les deux vice-amiraux en contrebas ayant eux aussi tenté une approche, en plus de mettre dans le pétrin le rouquin lui ayant apporté tant de problèmes depuis son arrivé sur cette île. Il allait devoir changer de stratégie et utiliser des coups plus doux dorénavant, un changement de stratégie important qui était désormais aussi considéré du côté de Yu venant d'assister à ce spectacle terrifiant.

Alors ! Encore une modification du terrain (mieux expliqué avec la nouvelle carte plus bas se concentrant sur le groupe de Drake). Les marines visent sur plusieurs angles ton corps Kitchiro (notamment les snipers sur le toit, mais aussi des marines au bas du bâtiment et certains dans le groupe proche d'Aki) donc dans ta position difficile de tout bloquer et il te file un ultimatum, à toi de voir comment tu répond (l'inaction ou la diplomatie n'est pas forcément une mauvaise option, mais je ne peut rien te garantir sur l'effet ~). Comme dit inrp tu n'a pas de prime (du moins pas à ce moment là, peu importe le résultat de ta mission la prime n'est pas sortie), donc je t'offre une vrai option t'en fait pas.

Fafnir se fait shoot par Nagate qui a été blessé par Drake, normalement vu la différence de niveau il ne pourra pas l'éviter à moins de recevoir de l'aide. Les fantômes attaquant Nagate ont été pétés et les aigles de Mori se font viser par une volé de plomb (pouvant frapper les pnjs au passage s'ils ne se défendent pas). Quant à Ren bah... Disons que t'as l'adversaire le plus coriace hein. Repoussé par le vent + tu risque de te faire kick si tu ne réagit pas (t'as quand même une petite marge de manoeuvre, mais tu t'en doute tu ne pourras pas non-plus te ressaisir et foncer direct vers Iotun). Les deux attaques sont sont toutes deux pompés de Street Fighter et porte le même nom (respectivement de Gouken et Ryu) si t'as besoin d'un exemple, je sais c'est sale, mais ce fdd est pété. xD Yu et Iliena se sont éloignés pour ne pas être emportés dans le vent déplacé par l'attaque, mais ils sont encore là ! (Et Himan est pas encore totalement au courant de votre présence). Donc ouais bonne chance ! Dernière ligne droite.

Carte:

Zoom :

Maître-Jeu
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 21 Jan - 0:44

Take control !

Cette bataille m'agaçait au plus haut point. Qu'est-ce qu'il y a de plus agaçant qu'un combat qu'on ne maîtrise pas hein ? Moi qui étais maniaque sur le fait d'avoir ou non le contrôle de la situation, là, les coups de putes se multipliaient à un tel rythme, que la logique même de ce monde était distordu. Mais pour l'heure, je tentais de rester calme et agir. Les deux Vice-Amiraux plus concernés par ce géant, je pouvais agir tranquillement, ou du moins, je l'espérais, mais encore une fois, le pseudo destin en avait après moi. Mon oiseau de proie faisant des siennes, mais pas assez pour bien emmerder le petit Himan. Via une manipulation spéciale, voilà que le géant créa une sorte d'explosion d'air si on peut dire, un véritable " mur " d'air me repoussant moi et mon oiseau. Autant moi je ne pris pas énormément de dégâts n'étant pas contre lui, mais mon piaf... Je le vis descendre et sur le coup, je le cru mort - et en soit, allez savoir si ce n'est pas le cas - et essayais de rester calme tout en étant repoussé dans un premier temps. Bordel, d'où il sort ce vent hein ? Il a lâché des gaz ? Pour le coup, je n'expliquais en rien ce qui s'était passé et cela avait le don de m'énerver. Mais c'pas terminé, ô que non.. Alors que je reprenais contenance et m'apprêtais à reprendre mon offensive, voilà que le géant sauta et fis un mouvement circulaire avec une jambe. Heureusement, grâce à haki de l'observation, j'eus la présence d'esprit de me reculer plus ou moins à temps. Quoi que... A défaut de pas me prendre sa jambe dans la gueule, l'énorme bourrasque de vent m'entrainait dans un mouvement circulaire. Punaise, trainé comme un vulgaire moucheron. Marmonnant quelques jurons dans ma barbe, je tentais de ne pas céder à ce quasi-tournis, puis je me concentrais sur la petite voix qui était sur l'épaule du géant. Fixant alors le petit cochon, je le vis qui semblait être étourdis. Se pourrait-il qu'il ait subit un contre-coup ? Quoi qu'il en soit, malgré mon propre état, je vis en cet instant une opportunité de frapper fort si cela fonctionnais et ainsi donc, quand je me retrouvais à environ 7 mètres à sa gauche, je vins à user du Geppou pour tenter de me rapprocher à vive allure. J'allais être largement à sa portée et s'il recommençait avec ses coups " magiques ", j'allais vraiment passer un sale quart d'heure, mais qui ne tente rien n'a rien. Séparant doucement nos distances, approchant par un angle mort, je tenta donc de lancer un canif vers ce qui semblait être une manette. Je lançais l'objet de toutes mes forces, celui-ci pourfendant l'air redevenu normal, cependant, si une nouvelle bourrasque voyait le jour, pour sûr que la lame serait inutile. Mais ce n'est pas terminé, alors que j'espérais surprendre le jeune porcelet, je continuais d'approcher en mettant mes mains dans mes poches.

" Tu vas pas apprécier mon cher... "

Dans une main un hydro dial, et dans l'autre un electro dial. Joignant mes mains, je vins alors à laisser les deux objets s'enclencher, l'un balançant une belle quantité d'eau en colonne, tandis qu'à côté, l'électro dial rendait la charmante colonne d'eau électrifiée. Si j'arrivais à le toucher, à défaut de pas emmerder le géant, j'allais peut être griller les neurones de ce petit cochon d'inde. Priant tant bien que mal pour que cela marche, je continuais d'approcher, avec pour but d’atterrir au niveau de son épaule, et m'en prendre directement à monsieur s'il ne rendait pas la mèche. Et de plus, j'avais beau partir du principe que j'étais seul, qui sait si les Vice-Amiraux n'allaient pas profiter de mes actes pour agir et se rendre utile ? Après tout, même s'ils devraient aussi me capturer dans la logique des choses, pour l'heure, on a un ennemi commun non ? Ce serais parfait s'ils m'aidaient, à moins qu'ils se sentent apte à l'arrêter sans sacrifice ? Pour l'heure, j'étais indirectement ce dernier, mais pas question de l'être dans le sens négatif du terme, ô que non. Fronçant les sourcils, je m'armais d'une lame, prêt à entailler le gras de cet homme si tout mes coups avaient marchés. Au plus près du danger, je tentais véritablement de faire mouche, car le temps, c'est de l'argent, et jusqu'à maintenant, j'ai plus perdu mon temps que fait de réelles affaires. Mes compagnons m'attendent ailleurs et je ne compte pas louper le " souper " avec eux, sous prétexte qu'un enfoiré a pris le contrôle d'un géant et a foutu la merde sur son passage. J'allais " tomber " ce Himan, puis m'enfuir de là, laissant sur la pailles la plupart des invités du jour. Tel était mon objectif que je visionnais et que je visionnerais jusqu'au bout de ma putain d'existence. Impel Down, ce n'est pas pour tout de suite, bien au contraire. La gloire est une chose que je vais arracher de force à ce monde, je me hisserais en haut de cette pyramide et je ferais parler de moi à travers ce bas monde, jusqu'à être craint, respecté, envié. Et ce ne sont pas trois abrutis, un gros porc et un énorme débile qui allaient m'en empêcher. Le tout pour le tout comme on dis, et même si ça tournais mal, ma volonté serait là, jusqu'à ma fin. Je ne perdrais pas, voilà mon état d'esprit. Malgré la douleur, qu'importe les étapes et épreuves, je foncerais et écarterais les adversaires qui se dresseront sur ma route, tel Himan aujourd'hui.

" Tu vas regretter de pas m'avoir rejoins... HIMAN !!! "

Froid, direct, je comptais bien au moins le blesser, si ce n'est pas le tuer en cet instant.

Résumé :
Spoiler:

Tech utilisées :
Spoiler:

[/quote]

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 21 Jan - 23:43

Grand Line x Ranmaru Mori x Opération
Feat Ren- Drake - Nagami

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Shiroyasha_2_by_aldurvankar

La position d’un combattant dans une bataille est quelque chose d’importante. La position dans l’arène tout comme son rang. Là, nous parlons de la position dans l’aire de combat. Actuellement, Mori combattait pour sa survie et également pour celle de ses compagnons, mais ce n’était pas la raison première… Il détestait l’idée que Yu avec qui il avait débuté le combat venait de s’échapper, de plus il aurait aimé terminer sa discussion avec lui afin de savoir exactement à quoi pouvait mener cette action. Il était donc déterminé à se battre jusqu’à ce qu’il puisse atteindre son but. Il était clair qu’il n’allait pas se laisser faire par le mercenaire qui venait de faire son apparition. Usant du pouvoir de modifier la zone comme ci il s’agissait d’une simple pièce de puzzle, il fallait avoir une sacrée connaissance de l’île pour pouvoir s’en sortir sans trop de problème. Et là entrait en première position l’équipe de Mori pour contrer le pouvoir du mercenaire. Il fallait compter plus particulièrement sur la présence de Lynch qui lui était Navigateur… Lynch avait bien prit le temps de dessiner une carte de l’île afin de savoir où ils se trouvent. En faisant un quadrillage nickel du lieu en question, il était clairement pas compliqué de rassembler les morceaux si jamais sa carte venait à être déchiré… C’est alors l’avantage qu’ils avaient sur Aki, qui avait clairement fait sensation en débarquant de n’importe où de la sorte.

Assez rapidement, tout le monde passait à l’assaut. Mori, Shikaku, Lycnh ainsi que les faucons avaient lancé une offensive combiné et par ils ne savent quel miracle, leur adversaire avait réussi à tout modifier avant même qu’ils ne l’aient atteint. Seulement les six camarades savaient se battre et croire qu’en ayant simplement changé la disposition du terrain réussirait à les stopper, c’était ne pas avoir vu assez de champs de bataille car d’en haut Shikaku, Lynch et les faucons avaient déjà suivi la disposition des différents groupes de la marine incluant les derniers évènements. Les faucons avaient donc bien choisi leurs trajectoires, tout comme Shikaku lui-même… Mori qui connait parfaitement ses alliés lui ne faisaient que suivre le mouvement qu’ils venaient de lancer. Mori et Shikaku attaquant alors le mercenaire, c’est Lynch qui en charge des volatiles qui donna alors les mesures à prendre. Il calcula alors ce qui se passa à la seconde où le changement fut effectif. Dès cette instant alors ils se retrouvèrent rapidement mis à part du groupe précédent… C’était une ouverture qui venait de s’ouvrir au trio. Aki allait se rendre de son erreur !

La formation était alors lancée. Lynch et Shikaku étant restés sur le dos des faucons continuèrent utilisant la vitesse des faucons et de leur agilité, pour voler librement dans les environs et éviter sans problème les projectiles, ils visaient bien mais ce n’étaient pas assez pour toucher des faucons volant de plus, leurs battements d’ailes étaient assez puissant pour provoquer des bourrasque de vent et souffler ce et ceux qui se trouvent sur leurs chemins. Lynch et Shikaku avaient chacun pris pour cible le toit d’un des bâtiments envoyant alors valser ce qu’il pouvait et continuant le chemin, sans prendre le temps de s’arrêter, pour retrouver le groupe précédent. Derrière il y avait Mori qui était déjà sur le dos de son fidèle combattant suivait de très près l’assaut, il s’était mis dans une position de manière à tourner le dos à la direction où partait Shun’o. Il utilisa alors une de ses techniques secrète dans le but de renforcer la vitesse de vol du faucon au point de doubler rapidement ses compères mais ce n’était pas le but. Alors qu’il était pris pour cible, Shun’o changea alors sa trajectoire ignorant complètement les bâtiments et traçant alors par la gauche. C’était calculé ! Mori n’avait pas besoin de forcément parler à haute voix avec ses camarades pour ses actions, les heures d’entrainement passé ensemble montrait qu’ils pouvaient ensemble accomplir des choses qui étaient presqu’impossible. En un rien de temps, il se retrouva rapidement sur la meilleure trajectoire possible. En effet, le faucon passa rapidement sur la seconde zone de combat et dans le but qu'à l'aide de ses serres Shun'o récupère le corps inerte du jeune.

Dans le même temps, suivi par ses compères c’est Lynch fonça en trombe en direction du mercenaire qui pensait certainement s’être débarrassé du groupe en utilisant ses fonctions manipulatrices de terrain. Shikaku lui avait totalement disparu du champ de vision de tout le monde et semblait avoir complètement contourné le la zone pour se diriger vers les sous-marins. Il devait certainement avoir un plan en tête, il fallait se le dire de tous les trois il était bien le seul à prendre ce genre d’initiative grotesque, certainement dans le but de se faire oublier. C’est même pour cela qu’il se camoufla dans le nuage de cendre pour ne pas être remarqué… Dans le même cas que lui, Mori qui s’était aussi précipité avait décidé de se camoufler dans le nuage de cendre également et de se diriger vers sa cible qui n’était autre de Yu. Il avait rengainé ses armes et renforça son corps ainsi que celui de son camarade faucon pour pouvoir respirer et garder les yeux ouverts dans l’atmosphère pollué par la montagne en furie. Sur le dos de son ami ailé, il y avait aussi le corps du jeunot qui subissait déjà des soins… Pendant ce temps-là, Shun’o commençait alors à descendre.

Lynch qui s’était donc dirigé vers le mercenaire utilisa commença alors sa discussion :

Lynch : Désolé, mais Mori n’est pas du genre à ne prendre aucune précaution… Deux jours étaient amplement suffisants pour tracer une bonne carte de l’île. Si on connait l’endroit, l’on sait rapidement comment remettre le puzzle en place… Surtout lorsqu’on est en hauteur. Tu vas devoir te concentrer sur nous deux. Je parle évidemment de Ayame et moi, fais attention à ne pas nous sous-estimer… Les personnes comme Yu qui utilise ce genre de méthode… J’ai bien fais de quitter la marine. Sinon moi aussi, je me serai retrouvé au service d’un vulgaire mercenaire !

Après quoi il fonça directement vers le groupe de Aki en compagnie d’Ayame qui avait déjà utilisé ses ailes pour dégager le passage et laisser Lynch attaquer directement Aki qui s’empresserait surement d’utiliser son pouvoir pour attaquer.

Spoiler:

Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 24 Jan - 22:15

« Marchandage et Voyage»

La bataille devait insoutenable, des marines arrivaient de tout les côtés. Sous sa forme spectrale Kitchiro ne craignait pas les balles, les lames ou toutes autres agressions extérieurs cependant son corps inerte si…..
La préparation de l'offensive sur le Vice Amiral Nagate avait échoué à cause de ce dernier. La frappe du Vice Amiral avait brisé le sol et les fantômes cachés à l'intérieur par la même occasion, Kitchiro aurait pu rattrapé la chose si seulement il avait eu le temps et la vision pour car pendant que le vice amiral combattait Drake le mercenaire préparé un nouveau plan diabolique.
Encore une fois l'homme jouait avec des morceaux de puzzle en l'air et l'accompli son jeu rapidement pour donner naissance à une lumière intense.

Non pas encore ! C'est quoi ce pouvoir ! Pourquoi il utilise pas ce pouvoir pour voler une banque ou des renseignements se serait beaucoup plus rentable pour lui que de s'amuser à changer de place les gens durant ……….

Kitchiro n'eut le temps de finir sa phrase que des blocs entier changèrent de place près de lui.
La situation était devenu oppressante pour la Grenouille, le changement de place avait eu pour effet d'éloigner Drake et Mori et d'approcher le mercenaire et les marines qui l'accompagnaient.
La Grenouille était donc isolé de tous et Aki lui fit rapidement remarquer.

Alors faut protéger ton corps mec ? T'as un pouvoir encore plus étrange que le miens mine de rien, mais t'en fait pas t'es entouré de soldats ils vont en prendre soin.

Aussitôt une trentaine de soldats pointèrent leur armes sur le corps inerte de Kitchiro qui en plus de ça était bloqué sous deux filets d'acier.

Ggggrrrrrr, voilà que la Marine me met en joue alors que c'est les géants qui ont détruit la moitié de la ville. Au moins ils ne savent pas qui je suis ni pour qui je bosse. De toute façon sa ne les regarde pas.(pensa Kitchiro en grinçant des dents )

Kitchiro était entrain de comprendre que l'étau c'était finalement refermé sûr lui, il n'avait plus beaucoup de chance de s'en sortir et pour enfoncer encore un peu plus le clou Aki ajouta :

-Aller, si tu veux éviter de te le faire cribler de balles je crois que ce serait mieux si tu acceptait de changer de camp qu'est-ce que t'en dis ? C'est le moment ou jamais, pour avoir appris en profondeur les avis de recherche dans mon métier, je ne crois pas t'avoir vu avec une prime... On pourrait faire l'effort d'oublier tes actions...

Le mercenaire venait de lui poser un ultimatum, soit Kitchiro aidait les Marines soit il mourrait comme un chien coincés dans un filet, le choix fut vite fait, mais Kitchiro ne comptait pas non plus se laisser faire de la sorte par un bel inconnu.
Pour donner sa réponse à son interlocuteur,Kitchiro se retourna lentement vers celui-ci et approcha en flottant dans les airs grâce à sa forme spectrale. La Grenouille traversa quelques marines en leur appliquant à bout portant un fantôme dépressif pour finalement se placer devant Aki sans ue once d'agressivité :

D'accord d'accord, je ne compte pas mourir aujourd'hui, il ne fait pas assez beau pour cela, C'est donc ma liberté contre celle de quelqu'un d'autre ? Je connais à peine ces pirates, je les simplement aider contre le géant pour éviter qu'il ne rase la ville et la seconde d'après je prenais des boulets de canon sur la figure et des marines me tiraient dessus. Ici l'ennemi se n'est pas moi pas moi, mais eux, les pirates de cette île, Himan, les géants, les samouraïs ou même ce hors la loi, connu pour son casse à Nighty Town. Donc non je n'est rien avoir avec eu et non je ne veux pas finir en prison ou mourir pour eux ! Sa sera leur liberté contre la mienne !

Sur c'est mot Kitchiro dupliqua la taille de sa forme spectrale pour atteindre les cinq mètres de haut, suffisamment pour effrayer quelques marines pas préparer à voir une telle sorcellerie.
Voyant les faucons du samouraï blanc revenir à la charge Kitchiro compris que le samouraï voulait vraiment en finir avec le mercenaire mais le révolutionnaire ne pouvait plus le laisser faire,sa vie en dépendait !

Mori ! Tu m'avais dis que tu me protégerai finalement je n'est fais que morfler ! Finalement toi et Drake vous êtes des pirates, promesse en l'air et combats à gogo, je voulais juste intervenir dans le combat contre le géant finalement me voilà à affronter tour à tour mes ennemis puis mes alliés de fortune ! C'est à toi que reviens la place à Impel Down ! Pas à moi !

Le samouraï était entrain de piquer du nez sur le corps de Kitchiro alors que celui-ci lui faisait la morale, devinant se que voulait faire l’épéiste Kitchiro s'envola aussi rapidement que possible pour atteindre son corps avant le chevaucher de faucon :

Je t'interdis de toucher à mon corps ! Tu ma assez mis dans la merde comme ça !
Kitchiro se posta devant son corps et commença à générer des fantômes explosifs, son but était simple : La Grenouille allait projeter une multitude d'Enfer devant lui pour empêcher le samouraï d'atteindre son corps et de souffler les filets en même temps. Par le même occasion Kitchiro tenta de déployer un fantôme dépressif même si celui-ci n'avait que très peu de chance de toucher sa cible vu la vitesse que le faucon emmagasinait.

Kitchiro ne voulait pas terminer son aventure sur cette île pour des bricoles, il était prêt à faire tout se qui était en son pouvoir pour ne pas finir entre les griffes de la Marine ou celle de la Mort.

Résumé:

Kitchiro Nagami
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 27 Jan - 15:12

Il était maintenant temps de changer d'approche dans ce combat. En effet, bien que le nouveau venu eût tout simplement foutu en l'air tout ce que nous avions voulu faire, à savoir m'empêcher de mettre Kitchiro à l'abri et m'empêcher d'être guéri auprès de Mori, je n'en avais pas vraiment grand chose à faire. Ce mec avait une nouvelle fois refait la configuration de notre zone ? Cela ne m'affectait même pas. Une fois que j'étais dans les airs, il ne pouvait plus me gêner. Le ciel était mon meilleur ami, d'autant plus lorsque je volais à dos de dragon. Dans mon état, je n'étais pas sûr de pouvoir encore faire grand chose pendant longtemps. Prendre les airs et changer de tactique. Fuir ? Pas tout de suite ! Il s'agissait là d'une solution envisageable, mais pas pour l'instant. Du moins, je n'allais pas les laisser m'embarquer à Impel Down... La perte totale de sa liberté était pire que la mort et je n'allais pas les laisser m'embarquer. Soit je mourrais ici, soit je fuyais, et je n'avais pas peur de l'assumer. Mais après tout, il ne faisait pas assez beau pour mourir aujourd'hui ! Il fallait malgré tout être lucide... Nous ne pouvions gagner cette bataille. Pas à trois... Ou du moins, pas à deux, devant tout ce régiment de soldats. Le nombre finirait par nous submerger à un moment ou à un autre, à moins que les vice-amiraux aient raison de nous. Tout ce que nous pouvions vraiment faire, était de foutre un énorme bordel, peut-être même prendre la tête d'un vice-amiral ou deux et les leur mettre dans leur derche... Bon plan.

Néanmoins, l'on pouvait dire qu'il y avait actuellement une couille dans le potage. Le vice-amiral Nagate avait pris pour cible mon bébé, mon dragon... Après tout, il fallait bien que cela arrive à un moment ou un autre. Utilisant les dernières forces qu'il me restait, je tentais le tout pour le tout. Je n'avais plus rien à perdre maintenant. Armant la totalité de mes lames, j'utilisais dans un premier temps mon Ghost Walk pour me mettre entre la pointe d'air et mon animal. À ce moment-là, ma position changea du tout au tout. Son Tekkai allait en prendre un coup. Ou du moins, pas à deux, devant tout ce régiment de soldats. Après tout, n'étaient-ils pas tous les deux dans l'axe ? Lançant l'une de mes techniques les plus destructrices que j'avais dans mon répertoire, une puissante lame aérienne sortit de chacune de mes lames, tour à tour. Au premier abord, ces lames semblaient banales, mais bien vite, elles prirent un tout autre aspect : des dragons traversant l'air en quête de sang. «[i] Ryūgēto o hiraku[/bi], voici ton châtiment. » La première, la plus grosse et donc clairement la plus menaçante, alla à l'encontre de la pointe de Nagate Turoi, le choc entre les deux fut violent, et il fallait espérer que ce dragon soit assez puissant pour à la fois se débarrasser de cette pointe, mais aussi pour continuer sa route vers le vice-amiral. Quoi qu'il en soit, même s'il ne pouvait atteindre son second but, les trois lames suivantes avaient été spécialement prévues pour le Turoi et pour bien lui faire la misère. Si ma précédente attaque avait réussi à l'atteindre, alors celle-ci ferait bien plus mal. Les trois dernières s'étaient sauvagement dirigées vers le « mec en blanc ». Il était clairement le plus gênant, il fallait frapper fort, pour être le plus efficace possible. Ce dernier avait donné un ultimatum à Kitchiro, et je priais qu'il retourne sa veste pour éviter de mourir tout de suite. Même s'il nous trahissait, je ne lui en voudrais pas, au vu dans la position délicate dans laquelle il s'était retrouvé ! Après tout, il restait plus utile vivant que mort, quoi qu'il en soit.

Il fallait dès lors oublier Kitchiro. Sifflant à l'encontre de Fafnir, ce dernier se dirigea alors vers moi pour m'attraper et me balancer sur son dos. Il était maintenant temps d'adopter un nouveau plan ! Fafnir et moi prenions alors la direction du port, ou du moins de ce qu'il en restait. Maintenant que l'essentiel des troupes marines se situait sur la place principale et dans la forêt, je n'aurais pas grand mal à faire ce que j'avais prévu. De plus, plus aucun vice-amiral n'était là pour me gêner, et même si Nagate cherchait à me poursuivre, je doutais que son Geppou puisse tenir le rythme d'une créature volatile comme mon dragon. J'en profitais par la même d'utiliser la voie des airs pour me rapprocher de Shikaku. J'avais besoin de son aide. Ce que je souhaitais faire était gros, mais il était certainement plus simple de le faire avec de l'aide !

« J'me doute bien de ce que tu vas faire, mais j'ai besoin de toi. Mori est coincé là-bas, mais à deux, on peut bien faire chier ces soldats. Si t'es partant, rejoins-moi juste sur le bateau des géants. »

Suite à quoi je me redirigeais vers le fameux bateau. En descendant du dos de Fafnir, je lui ordonnais de monter la garde, et je descendais dans la calle de cet immense navire. Il y avait cela de bien avec ce que je comptais faire que je pouvais me reposer, avant de probablement aller reprendre le combat. Une fois dans la salle des canons, mon visage s'illumina. Ces géants avaient eu l'intelligence de ne pas faire feu... Et il était clair que leurs canons seraient un poil plus destructeurs que ceux d'humains normaux. Si Shikaku était là, il pouvait même utiliser ces canons d'une toute autre manière... Mais moi, je voulais faire feu sur le centre-ville. Ces soldats allaient bouffer le pavé. Certains canons étaient déjà même orientés vers la cible, il ne suffisait plus que de faire feu ! J'allumais tout d'abord un canon, avant que le boulet ne parte vers l'attroupement de soldats. Je me débrouillais alors pour charger d'autres canons, les armer, ou simplement les allumer. Certes, nous n'étions pas assez nombreux pour attaquer par salves, mais le type d'armes se suffisait à lui-même : des canons de géants. J'en tirais alors plusieurs, successivement, et espérant faire assez de dégâts.

« Vous allez en chier vous, c'est sûr ! »

©odé par Higuen Arkio

Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 1 Fév - 3:31

Vice-amiral Nagate Turoi

Nécessité de vaincre à tout prix, ne jamais arrêter de combattre, l'épuisement peut toujours être dépassé avec le bon esprit, c'était là le genre de raisonnement revenant bien souvent dans la tête du Vice-amiral. Après tout on ne le surnommais pas le persévérant pour rien. Et si son adversaire s'était montré plus coriace que prévu en bloquant son attaque, l'homme ne s'était pas découragé le moins du monde et s'était simplement contenté de foncer encore plus vite sur son opposant à l'aide de son soru. Il fonça tellement vite vers lui en fait, qu'il évita sans le moindre problème la première lame d'air ayant emporté sa pointe, balayant par la suite une des trois seules se trouvant sur le chemin qu'il avait emprunté à l'aide de la technique de frappe qu'il avait utilisé plus tôt. Il devait foncer, rattraper ce pirate particulièrement chiant. Trop tard malheureusement, sa manœuvre d'esquive l'avait retardé juste une seconde de trop pour saisir son opportunité et liquider le dragon passé chercher le sabreur. Il était maintenant forcé de se rabattre sur une autre stratégie, la poursuite n'étant malheureusement pas vraiment une option étant donné la vitesse de sa cible, il décida tout simplement d'en changer. Après tout, ces autres piafs étaient au moins tout aussi chiants que son adversaire précédent, et étant donné qu'eux étaient déjà beaucoup plus près, il pouvait bien se permettre de s'en débarrasser rapidement. L'autre avait choisi de fuir, en ce sens il allait regretter d'avoir laissé ses potes derrière avec un Vice-amiral de la marine. Pour le coup il avait le choix, le premier semblait déjà un peu plus dans le pétrin étant donné le retournement de veste de son camarade, chose que le Turoi n'approuvait pas, mais avait choisi de ne pas critiquer pour le moment, ou encore son voisin venu faire un discours au mercenaire. Malheureusement pour lui la fin de ces paroles l'avait fixé. Est-ce qu'il venait vraiment de prétendre que les hommes de Yu étaient au service de ce mercenaire ? Alors là, il avait tout faux...

-Valiant rampage !

Comme sorti de nul part, le Turoi avait foncé à pleine vitesse avec son soru sur l'aigle et celui le chevauchant avant de balancer une série de coup à une vitesse folle dans ce qui pouvait s'apparenter à un large «cône» devant lui. Cette technique était toute bête, elle transformait tout ce qui se trouvait devant lui en gruyère, peu importe sa solidité. Et au vu de sa vitesse l'aigle n'aurait simplement jamais le temps de se déplacer hors de son champ d'action, cette demi-seconde nécessaire au second battement d'aile était simplement trop longue pour permettre une esquive dans cette situation, en ce sens soit le pauvre type sur le dos du piaf se décidait à sauter en bas de sa monture avant qu'elle ne se fasse déchiqueter, soit il tentait de subir l'assaut et de le bloquer, chose qui relevait sûrement du suicide si le Nagate jaugeait bien son opposant.

-Que tout soit bien clair, ici celui qui commande c'est moi, ce n'est pas parce que j'accepte l'aide d'un tacticien privé que je n'ai pas mon mot à dire dans toute cette histoire !

Terminant sa réplique le vice-amiral réalisa que son autre adversaire à dos de dragon ne semblait pas avoir encore abandonné la partie. Bien au contraire celui-ci se dirigeait vers les canons du navire des géants, un truc certes imposant, mais qui n'était certainement pas fait pour être employé par un humain. Tirer avec un truc pareil revenait sans doute à se crever les tympans pour un long moment. Enfin le Turoi n'avait nullement l'intention de laisser ce boulet parcourir ne serait-ce que la moitié de la distance les séparant, bien au contraire il avait déjà préparé un nouveau Valiant Shot tel que tiré sur le dragon précédemment. À peine le boulet serait-il sortit qu'il le ferait exploser à quelques mètres du canon, ce pauvre con allait regretté d'avoir voulu faire le malin...

Mercenaire Aki Moriuchi

De son côté Aki avait vécu les dernières secondes avec un peu plus de pression que son supérieur hiérarchique malheureusement. En effet, à peine eut-il la grande satisfaction de voir le gamin se retourner comme prévu contre ses alliés que le mercenaire dû effectuer une esquive en catastrophe en évitant les lames d'air qu'avait balancé en fourbe le pirate aux 7 sabres. Résultat des courses ? Rien de trop grave, en dehors du fait que le sol venait plus ou moins d'exploser devant sa gueule et qu'il était tombé sur le cul, il était surtout blessé dans son ego. Enfin qu'importe, pour une raison lui échappant complètement, l'autre imbécile à dos d'oiseau du camp adverse était venu lui faire un long speech sans intérêt comme pour tenter de l'intimider, un truc auquel le mercenaire ne pu s'empêcher de rigoler tellement c'était ridicule.

-Haha ! T'es sérieux ou t'es juste con ? T'as pas déjà vu que mon pouvoir fonctionne en l'air aussi ? Je viens juste de changer votre position alors que vous étiez sur vos piafs de merde ! Et la carte ? La carte ? Je vais même pas commenter le fait que crois que ça ai un quelconque intérêt !

Enfin, ce fut plus ou moins à ce moment que le Turoi s'introduisit dans la conversation, lançant son attaque et laissant l'ouverture à Aki pour donner son ordre suivant. En effet, l'épéiste à la chevelure blanche ayant tenté une rescousse sur le gamin venait de se faire trahir au pire moment qui soit, alors qu'il fonçait droit sur une cible à pleine vitesse. Ainsi les explosions et autres fantômes qui se dressèrent sur son chemin furent ponctués d'une vague très large de coup de canons sous indication du mercenaire. Cette fois tout les marines du groupe y mirent du sien, ceux-ci s'étant finalement tous remis du changement de terrain. Dans ces conditions, il était peu probable que l'aigle de l'homme, aussi rapide soit-il, puisse éviter la salve immensément large de plomb lui fonçant dessus à vive allure. Si le troisième piaf avait complètement disparu, les deux étant encore restés dans le coin n'avaient que peu de chance de s'en sortir cette fois.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 931902itaru10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 839787714632ZeroRider
Supernovas Himan Gringo & Iotun

Et... Le manteau de Iotun était ruiné. Enfin peut-être qu'avec un lavage à sec le contenu de l'estomac du joueur disparaîtrait, mais pour le moment le géant avait perdu une bonne partie de sa grâce avec cet événement humiliant. Mais au final le Himan c'était finalement redressé, prenant par le fait même le canif qu'avait lancé le rouquin voulant sa peau direct dans l'épaule.

-AH ! MERDE !

Une réaction naturelle pour un pirate n'étant absolument pas habitué à subir de la violence physique. L'autre action fut plus ou moins purement motivé par un réflexe, celui de serrer les mains, ce qui eu également pour effet d'écraser le bouton cercle sur sa télécommande sans trop le vouloir...

-FALCON... PUNCH !!!

Se penchant immédiatement vers l'arrière, le géant chargea un bref instant son coup, frappant finalement exactement au même moment que son opposant balança ses trombes d'eau. Serpent d'eau et de foudre face à un gigantesque aigle de flamme avec un poing géant fonçant à pleine vitesse au beau milieux, inutile de préciser quelle attaque pris rapidement le dessus sur l'autre.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 2011-010 [Event] L'heure est aux changements - Groupe 7 - Page 2 Ishida10
Vice-amiraux Iliena & Yu Sakuraba

-Qu'est-ce qu'on fait ?

-Ce pouvoir... On ne va pas avoir trop le choix, on profite de la distraction et on attaque, aller !

Fonçant droit sur le géant sans plus d'hésitation les deux Vice-amiraux se décidèrent finalement à lancer l'attaque sur le monstre de puissance, heureusement pour eux le hors-la-loi avait permis de tester l'eau afin de ne pas avoir de trop mauvaises surprises. Profitant du coup partant dans la direction opposé, Iliena s'envola donc à son tour, s'attachant avec une bande de cheveux après les vêtements du géant pour se mettre à tourner autour de lui tout en réduisant la taille de la mèche. Le but ? Arriver pile au-dessus de l'épaule dans une attaque circulaire afin de descendre le joueur de son perchoir d'un coup de pied. Yu quant à lui étant dépourvu de de techniques de vol préféra plutôt se concentrer sur le support du colosse, visant le tendon de la cheville droite dans une attaque de célérité.

-Hm ? C'était quoi ce reflet ?...

Bon on arrive dans la dernière ligne droite en principe ! Courage !

Du coup pour Ren c'est falcon punch de super smash bros, je crois pas que j'ai besoin de te filer un lien tu sais ce que c'est... Là c'est juste énorme, large et ça va faire mal. Sinon je sais que vous vous plaignez beaucoup que j’interromps vos actions, mais le fait est que dans certains cas vous pousser le post un brin trop loin ou en traitant l'action comme réussie d'office (encore je dis pas s'il y avait que des mecs plus faibles que vous dans les parages, mais c'est pas le cas ici). Mais je suis cool aller, j'ai rien interrompu ce tour-ci (par contre l'action de Mori est interrompue par Kitchiro, mais ça c'est pas ma faute au moins Very Happy). Sinon Mori, ouep les aigles sont rapides, forts etc. Mais c'est jamais que des aigles, ils ont pas de niveau et de ce fait sont extrêmement faibles d'une certaine façon (encore dans le cas de Fafnir ça passe parce que c'est un dragon de fer, mais dans le cas des aigles c'est plus... mou !) 'Fin je te laisse gérer ce qui leur arrive et tout, du moment que c'est logique, ah et dans tout les cas ne sous-estime jamais une volé de balles de mousquets ! Ça fait quand même du dommage même à des HL comme Law quand tu y pense. o/

Bon rp !

Carte (pas à jour):

Zoom (pas à jour):

Maître-Jeu
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 1 Fév - 15:16

Take control !

Cette baston était vraiment épuisante tant mentalement que physiquement, cependant, j’étais tellement en pétard que je ne comptais pas me laisser faire, bien au contraire. Plus vite j’en finirais avec lui, plus vite je pourrais partir, car pour l’heure, je ne comptais plus emmerder les Vice-Amiraux, mais bel et bien ce géant et son “chef”. Pour se faire, j’empruntais la voie des airs, mais le géant avait un avantage que la taille, pouvant rapidement me prendre par surprise via ses attaques d’air. Heureusement, il ne “spammait” ces dernières me laissant une possible chance de l’avoir si je persistais. Et la persistance, c’est mon point fort. Ainsi donc, tentant une énième technique, je vis que trop tardivement que le géant semblait charger une attaque après qu’un de mes couteaux ait touché le contrôleur de géant.

“ ... Merde... “

La trombe d’eau électrifiée rencontra bien vite le poing enflammé du géant et c’est avec une rapidité extraordinaire booster grâce au haki de l’observation que je réagis tant bien que mal. Via mes jet dials, le vent n’étant plus extrêmement fort, je me propulsais vers le haut en mettant de côté le fait que quelques flammes me chauffaient un peu les jambes. Les brûlures n’étaient que superficiels, cependant, si j’avais pris de plein fouet l’attaque, je n’aurais pas dis la même chose pour sûr...

Et à ma grande surprise, les autres aussi se mirent enfin en chemin pour attaquer. Une femme usait de je ne sais trop quoi pour arriver à la hauteur de l’épaule du géant, tandis que l’autre attaquait en bas sans doute dans l’optique de le faire tomber ou immobiliser le géant. Bref, il était temps de donner un coup de pouce à ces vermines de la marine pour ensuite filer. Quand bien même je ne me vanterais jamais de les “ aider “, là, s’était coopérer indirectement, ou récolter encore plus d’emmerdes. Essayant de me synchroniser donc, une fois à une hauteur respectable et dans un bon angle, je re-utilisais mes jet dial pour me propulser vers l’épaule du géant qui allait aussi être attaqué par la Vice-Amiral.

Préparant les dials adéquat une fois assez près, je foinçais tel un éclair vers l’épaule du géant dans l’idée d’exploser Himan et si ce n’est pas lui ou la Vice-Amiral qui prenait le coup, ce serais l’épaule du géant et vu la force du coup, ça ne le laisserais pas indifférent en temps normal. Fendant l’air, j’arrivais alors à toute vitesse avant de frapper de toutes mes forces.

Le résultat de l’assaut combiné était inconnu, mais je misais gros sur ce coup. Quoi qu’il en soit, dès que j’aurais le temps, je m’élancerais vers l’arrière afin de ne pas être à la merci du géant si ce dernier avait pour idée de se gratter l’épaule...

Tech utilisées :
Spoiler:

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 7 Fév - 20:16

« Marchandage et Voyage»

Il fallait en finir et Kitchiro le savait bien, trop bien même ! Sa position était plus que insoutenable, être entre en joug par des marines et devoir combattre ses propres alliés était inhabituel pour le révolutionnaire en herbe. Sous les directives de Aki le mercenaire tacticien, Kitchiro dû se retourner contre ses anciens alliés qui n'avaient pas su le défendre de l'assaut de Yu ou du pouvoir du mercenaire. Malgré cela Kitchiro ne comptait pas tellement leur faire de mal même si au fond seul sa vie était essentielle. Pour éviter de se faire abattre Kitchiro dû détourner Mori de sa trajectoire pour ne pas qu'il touche le corps de Kitchiro, sans sa Kitchiro se serait fait abattre dans le quart de seconde qui suivant.
Sans plus attendre Kitchiro repris la possession de son corps encore sous les filets. C'est sans trop de difficulté que Kitchiro ôta l'entrave, ton passé sur Lunas lui avait appris à chasser et piéger le gibier mais aussi à défaire les collets et autres pièges. En soulevant son chapeau Kitchiro souleva par le même occasions les deux filets, il n'avait plus qu'à faire tournoyer son chapeau pour que les filets se mettent en rotation pour ensuite les projeter au loin.

Vos filets sont résistant mais pas tout à fait adapté pour la trappe humaine je pense. Enfin je dis ça vous m'avez eu avec. Bref vous êtes là pour le géant et le « Himan » je vais vous livrer, mon pouvoir à déjà eu effets sur lui une fois, une deuxième ne sera pas un problème. Aki ne ré utilise pas ton pouvoir pour une seconde fois me rapprocher de toi. Si je combats aujourd'hui c'est pour survivre à votre boucherie, vus m'avez pris pour cible pour aucune raison, si tu n'a pas vu ma tête sur un avis de recherche c'est parce que je suis un criminel, se qui m'importe c'est que les civils ne soient pas touchés, par la folie destructrice du géant ou par vos bombes.

Sur ses mots Kitchiro parti pour rejoindre la zone où avait lieu l'affrontement entre les forces du gouvernement et le géant. Si Kitchiro arrivait à faire tomber le géant pour Yu peut être que celui-ci lui épargnera la vie. Mais Kitchiro avait aussi un autre plan, celui de rejoindre les géants cachés dans la forêt voir même le navire qui devait se situer à l'est.
Pendant sa course Kitchiro multiplia les fantômes pour arriver sur les lieux avec un bon nombre de fantôme prêt a l'emploi mais aussi faire face à des imprévus.
Une fois éloigné de tout Kitchiro se saisit de son den den mushi et tenta de joindre son allié :

James tu me reçois, j'espère que tu n'est pas loin j'ai eu un accrochage avec la marine je suis sous couverture là, essai de t'avancer en bord de mer sans te faire repèrer, je cours en direction de l'est dès que tu est prêt dit le moi en faisant bipé mon den den

Bien reçu j'avance Typhon sous l'eau on te récupère un bordure.

Résumé:

Kitchiro Nagami
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 18 Fév - 9:49

Vice-amiral Nagate Turoi

Et un de moins. L'inconnu à dos d'oiseau n'avait pas su contrer l'offensive du vice-amiral, laissant pour ainsi dire sa monture se faire cribler de trous. Enfin l'homme ne s'en était pas totalement sorti non-plus, en effet dans cette série incohérente de coups de lance donnés à pleine vitesse, le criminel lui-même s'était pris quelques coups le mettant plus ou moins hors-combat pour le reste de cette petite opération.

-Amener des animaux sur le champ de bataille n'est jamais une bonne idée... Enfin au moins il n'aura pas eu le temps de souffrir. Saisissez-le.

Donnant un ordre relativement strict aux hommes de Yu, comme pour rappeler qui était le patron dans cette histoire, le vice-amiral se contenta de laisser une petite bande de marines se jeter sur le criminel incapacité pour le menotter et l'immobiliser. Si le troisième membre de ce cirque volant semblait déjà avoir disparu, il semblait bien que le changement de camp du gamin fantôme ai permis de clouer au sol le second. En effet, le sabreur à la chevelure blanche venait de se prendre une bonne explosion en pleine gueule avec son oiseau de proie et ce, alors qu'il fonçait à pleine vitesse vers sa cible. Pile de quoi vous désarçonner, enfin au moins son oiseau à lui n'avait pas eu à crever, en effet celui-ci s'était plus écrasé au sol, encore parfaitement en état de bouger ou de voler, un léger soulagement pour le marine qui n'était tout de même pas un grand fan de voir des animaux innocents se faire tuer. Ce fut à peut près à ce moment là que le marine dû faire un choix, celui-ci étant plus ou moins le seul type vraiment compétent encore présent sur place : Capturer l'épéiste au sol non-loin de lui ou empêcher son copain plus loin de leur tirer dessus à coup de canon. Coup de chance pour le chevaucheur d'aigle, le Turoi préférait encore protéger ses partenaires plutôt que de courir après un criminel d'importance moindre à ses yeux. Ainsi, le marine se concentra plutôt à tirer sur les boulets au loin, les faisant exploser non-loin du navire, de quoi foutre sur le cul le sabreur à la peau basané jouant les fuyard. L'autre ? L'autre venait malheureusement de recevoir une occasion de foutre le camp avec son foutu aigle, enfin restait à voir s'il abandonnerait son pote maintenant menotté. D'ailleurs il n'était pas le seul, le gamin à la coiffe de grenouille venait tout juste de décider qu'il foutait le camp pour soi-disant «aider à capturer les supernovas».

-Hé ! Qui t'as dis que tu pouvais foutre le camp ?! Moriuchi attrape-le !

Mercenaire Aki Moriuchi

-Pas dans mon contrat...

Refuser un ordre direct d'un vice-amiral en tant que mercenaire n'était peut-être pas la décision la plus rationnelle qui soit, mais bon il avait fait un deal avec le gamin après tout, l'envoyer à Impel Down après ça lui présentait un peu un dilemme moral. Et puis bon le décret Décima parlait d'assistance à un criminel pas de non-action pas vrai ?...

-Hm, Je sent qu'on va se défouler sur mon salaire... Herman va me péter une durite...

Vice-amiraux Iliena & Yu Sakuraba

-Trouvé !

Sortant l'étrange morceau de métal rouge planté dans la cheville du géant, Yu savait pertinemment ce sur quoi il venait de mettre la main, le capteur de Himan servant à faire fonctionner son pouvoir, de quoi renverser toute l'issue du combat en somme. De son côté il semblait bien qu'Iliena ai également réussie à atteindre son objectif, réussissant à frapper le joueur d'un violent coup de pied de façon à le faire descendre de son perchoir pour de bon. Malheureusement celle-ci avait eu pour ordre de le prendre vivant, et elle doutait quelque peu de la capacité de survie de sa cible après une chute d'un peu plus de dix mètres sans amortisseur. Est-ce qu'il méritait d'être sauvé ? Qu'importe, les ordres avant tout dans une telle situation. Ainsi, la vice-amiral se contenta de saisir le supernova à l'aide de ses cheveux, profitant de sa position pour bloquer l'attaque imminente du hors-la-loi à l'aide de son épée massive couverte de haki. Un impact violent qui aurait pu être suivit d'une nouvelle attaque si la marine n'essayait pas de s'assurer un atterrissage en douceur, atterrissage qui allait certainement être plus difficile que prévu étant donné que Iotun venait tout juste de se ressaisir et de balancer une nouvelle bourrasque de vent autour de lui avant de se lancer dans une course effréné vers la rivière de lave. Son but ? Sauter par-dessus tel un sprinteur olympique, et tant pis s'il échouait, le géant avait déjà clairement commis une erreur en abandonnant ses partenaire derrière pour un combat aussi risqué, il était temps de foutre le camp pour de bon !

Bon je sais je sais vous en avez marre, mais je crois qu'on peux clore ça en 2 tours cette fois, la fin est vraiment proche et avec deux saut de tour en... bah un tour j'ai essayé de rester gentil quand même. Enfin aller, on remballe tout ça (et oui Ren y a pas grand chose de ton côté je sais, mais c'est surtout pour te laisser une chance de décider de la suite des choses, choisi bien. ^^)

Carte (pas à jour):

Zoom (pas à jour):

Maître-Jeu
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 18 Fév - 15:10

Perte de temps !

Quoi que nous tentions, la marine avait visiblement un coup d’avance, tout comme nos pseudos adversaires. Plus le combat avançait et plus une évidence naissait dans mon cerveau : je perdais mon temps. Tombant lourdement vers la marine qui s’en prenait au petit gros, je m’apprêtais à frapper, mais je ne m’attendais nullement à ce qu’elle le touche avant moi. J’avais mal évalué ma vitesse et distance comparé à elle semble-t-il. Quoi qu’il en soit, quand je vis sa lame devenir noire - signe qu’elle était imbibé de Haki - il était déjà trop tard. Un choc violent se produisit - sans que ce dernier semble l’affecter - et après cela, je me reculais légèrement. La marine en face ne semblait rien avoir ressentis, comme si comparé à elle je n’étais qu’un moucheron. Son haki était-il si puissant comparé à ma simple force physique ? Comment diable avait-elle fait pour ne rien ressentir ? Elle ne bronchait même pas, ne souffrait pas ou ne semblait pas déstabiliser, alors que le coup était censé être d’une force particulièrement brute. Non, pour le coup, j’étais le premier surpris, mais quoi qu’il en soit, je n’avais plus de temps à perdre. Himan me glissait entre les doigts et sans doute que Iotun allait suivre...

“ Tch... “

Sentant une belle douleur dans mon bras à cause du contre-coup - car un tel coup n’est pas sans risques - j’usais de mon geppou pour me reculer, mais voilà que le géant reprit ses esprits visiblement. Ni une ni deux, une bourrasque de vent me propulsa plus rapidement vers l’horizon. Grognant de mécontentement, je ne faisais même pas attention à mon camarade qui s’était fait capturé - en supposant que je puisse le voir de là où j’étais - et une fois capable de bien bouger, je pris la direction de là où était ma barque.
Le plan maintenant ? Emmerder les Vice-Amiraux ? Tuer quelqu’un ? Se faire des alliés ? Pas du tout... Ces possibilités semblaient impossibles à réaliser. Que ce soit des alliances, des attaques, rien ne marchait. Qu’on s’y prenne avec intelligence ou comme un pied, le résultat était le même à chaque fois. Bref, la conclusion générale de cette journée et de cet instant était celle-ci : perte de temps.

Dans ma tête, les choses allaient bien vite et je ne comptais pas m’attarder plus longtemps ici. Usant de la voie du ciel, je ne jetais même pas un regard aux personnes ici. Tant que personne ne cherchaient à m’emmerder, je me dirigeais vers ma barque et ni une ni deux, j’atterris pour alors commencer à ramer et me barrer de là. Fou de rage, si cela ne tenais qu’à moi et que le destin était de mon côté pour sûr, j’y retournerais pour dégommer ces enflures, mais aujourd’hui, j’avais la preuve que le destin n’était pas avec moi, bien au contraire. Autant donc “battre en retraite”. Nous tous étions juste au mauvais endroit au mauvais moment, mais rien d’intéressant ne s’était passé. Ces marines ne venaient pas pour nous, mais pour les supernovas et le pire était sans doute qu’ils ne nous avaient donner aucune réelle attention particulière.
Comment ça j’ai une trop grosse fierté ? Fronçant les sourcils et ramant plus rapidement, je m’éloignais alors de l’île le plus vite possible n’ayant plus rien à faire ici. Je pris même le soin de décrocher mon den den mushi, le brancher à mon appareil blanc et appeler Ayabusa.

“ Envoie une équipe... Vous autres, rendez-vous à Nighty Town, nous avons assez perdu de temps ainsi. Oh, et il faudra me trouver quelqu’un aussi de disponible. On va devoir libérer un compagnon peut-être... “

Et je raccrochais. Mon humeur était si exécrable qu’une aura noire pouvait presque se voir si on imaginais la chose.

Tech utilisées :
Spoiler:

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: