|
|
Aller à la page : 1, 2 | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Jeu 4 Fév - 19:03 Un p'tit entrainement. « Qui cherche la bagarre la trouve. » - James Kelly Le shandia trouve la bagarre.
Marijoa, la terre sainte. C'était en ce lieu que le shandia s'était levé aujourd'hui. Il était encore à ses débuts en tant qu'agent du gouvernement mondial et fut nommé sergent-chef à l'époque, grade qu'il gardera cependant pour un assez long moment. En ce jour, Caligula avait participé à l'entrainement matinal qui consistait aux perfectionnement des styles de combat. Sabreur avec sabreur, tireur avec tireur et les combattants de corps-à-corps, dont faisait parti le rouquin, entre eux. La matinée fut donc assez ennuyeuse pour le rouquin qui en avait tout de même sué mais pour son plus grand bonheur le deuxième partie de la journée allait être la plus intéressante.
Ainsi le chef des opérations fit un rassemblement des soldats et il annonça la suite du programme de sa voix roque.
-Bon pour la suite de l'entrainement, on va faire des petits combats de quelques minutes. Le but est de faire abandonner ou défaire votre adversaire et ce par n'importe lequel des moyens légales, bien évidemment. Je vous pris d'éviter les graves blessures. Je superviserai les combats et mes ordres seront absolus! Commençons par vous deux-là.
Caligula avait été choisi et allait se battre face à un autre marine de petit taille. Eviter les blessures graves? Si l'ennemi de Caligula ne voulait pas se retrouver blesser, il n'avait qu'à abandonner avant même que le combat commence. Se dirigeant vers le terrain de combat, les deux hommes se regardèrent et au top départ du supérieur l'homme à la petite carrure usa de sa vitesse et agilité pour tourner autour du shandia grande vitesse. Caligula ne s'en souciait pas. Il attendait le moment opportun et lorsque le petit homme passa à l'attaque et voulu attaquer le rouquin d'un coup de poing dans l'abdomen, Caligula vint l'accueillir d'un coup de coude en plein visage et la vitesse accumulée se retourna alors contre le marine qui tomba immédiatement à terre.
Le shandia regarda alors tous les autres soldats et d'un signe de la main il leur lança un sorte d'open challenge.
-Qui veut donc tenter l'impossible?
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Jeu 4 Fév - 21:46 Le défi est lancé Ce matin à la caserne n’allait pas être un matin ordinaire, en effet aujourd’hui avait lieu un grand entrainement au perfectionnement des styles de combat. Chaque style était représenté et Kanäe avait dû faire un choix entre le combat à l’arme blanche ou le corps à corps. Son style principal était cependant le corps à corps donc son choix fut vite fait ; elle s’était inscrite au combat à mains nues. Elle n’avait cependant pas souhaité prendre part aux entrainements matinaux, préférant se rendre dans le grand jardin botanique de la grande cité. Après une matinée riche en découverte et étude sur les plantes, Kanäe était rentrée à la caserne pour déjeuner et avait retrouvé un grand nombre de participant à l’entrainement déjà installé.
Après un repas léger afin de ne pas être trop alourdie pour les combats qui l’attendait, l’herboriste avait rejoint le grand terrain d’entrainement. Elle était entrée dans le rang des combattants au corps à corps et en profita pour jeter un coup d’œil tout autour d’elle. Les combattants étaient pour la plupart de grands balèzes très musclés ou au contraire de petits hommes très fins. Au milieu de cet attroupement il était possible de compter les effectifs féminins sur les doigts d’une main : elles n’étaient que quatre. L’instructeur se plaça au centre du terrain d’entrainement et expliqua les règles : « Bon pour la suite de l'entrainement, on va faire des petits combats de quelques minutes. Le but est de faire abandonner ou défaire votre adversaire et ce par n'importe lequel des moyens légales, bien évidemment. Je vous prie d'éviter les graves blessures. Je superviserai les combats et mes ordres seront absolus! Commençons par vous deux-là. » Parmi les deux hommes, il y en a qui ressortait clairement, un homme assez grand, pas spécialement fin et pas spécialement musclé. Physiquement il se rapprochait du physique de Kanäe mais pour un homme, une spécificité malgré tout : des cheveux d’un roux flamboyant. Kanäe savait avant même que le combat commence que le roux serait le vainqueur. Le combat ne donna pas tort à la chasseresse, en quelques instants l’adversaire était au sol. Le roux venait de se tourner vers l’assemblée et lança fièrement : « Qui veut donc tenter l'impossible? » « Tenter l’impossible » hein ? Il était fort, cela ne faisait aucun doute mais il semblait tout à fait imbu de lui-même. La jeune femme ne savait pas si elle pourrait le défaire ou non mais elle aimait les défis. La jeune commença à se frayer un chemin entre les hommes tantôt terrifiés tantôt admiratifs, le cœur léger, elle allait se battre et elle avait hâte. Elle arriva en bordure de foule, à quelques mètres du roux, lui lança un regard de défi en conservant cet air froid et détaché qui la caractérisait. Derrière elle se fit entendre un « c’est la chasseresse ». Elle n’était connue que par les hommes de sa caserne, là où elle brisait régulièrement des membres. Elle fit un pas de plus et ajouta : « Je pense que je vais tenter ma chance contre « l’impossible ». »
Kanäe s’avança et attendit la réponse de son futur adversaire. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Ven 5 Fév - 1:49 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly Le shandia trouve la bagarre.
Alors que les soldats ramassaient la pauvre victime de Caligula, une personne était sortie de la mêlée et avait relevé le défi. C'était une jeune femme à priori. Une carrure peu impressionnante, un visage qui paraissait assez doux, le shandia ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire tout en se disant que le combat serait aussi rapide que le précédent mais il entendit alors quelques murmures. La chasseresse verte qu'ils l'appelaient et bien elle allait affronter un drôle d'animal aujourd'hui.
Le shandia regarda le supérieur qui fit un geste de la tête. Le combat allait pouvoir se dérouler et il risquerait d'être plus intéressant que tous ceux à venir.
-Bonjour, Caligula Spown. Sergent-chef de la marine.
Le shandia lui tendit alors la main comme pour la saluer avant le combat, signe de respect sans doute. Cependant avant qu'elle n'agisse, il tenta de saisir son poignet et se rapprocha de son oreille pour qu'elle seule puisse entendre ses mots.
-Le supérieur à peut être dit de ne pas gravement blesser son partenaire mais sache que je ne te ferais pas de cadeau. Tu peux encore abandonner tu sais car sache que je suis différent à tous les animaux que tu as rencontré jusqu'à maintenant... -Caligula!
Les messes basses du shandia gênait le supérieur et à ce cri le rouquin éloigna sa tête de celle de son futur adversaire. La fin de sa phrase s'était accompagnée d'une plus forte pression au niveau du poignet mais il l'avait finalement lâché. Reculant alors de quelques pas, il serra les poings et laissa le choix à Kanaë.
-Bon Si tu persistes quand même à vouloir m'affronter, je te laisse porter la première offensive. Je suis impatient de voir comment procède la chasseresse verte...
La chasse est ouverte.
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Sam 6 Fév - 12:27 La chasse est ouverte Alors qu’elle venait d’entrer sur le champ de bataille, Kanäe avait vu un signe de tête de son adversaire adressé au supérieur, surement en signe d’acceptation de sa nouvelle adversaire. Kanäe avançait de quelque pas supplémentaire pour se retrouver face à face avec son adversaire. Celui-ci se présenta fièrement comme le sergent-chef Caligula Spown. « Tiens, un gradé » pensa alors la chasseresse verte, et au moment où celle-ci comptait répondre elle vit son adversaire fondre sur elle et l’attraper par le poignet avant de coller son visage près de son oreille et commencer un monologue consistant à dire qu’il n’irait pas de main morte durant le combat. Il a encore notifié à l’herboriste qu’elle pouvait abandonner car le roux était « différent » des autres adversaires que Kanäe avait eu à affronter.
Le roux se fit interrompre par le superviseur hurlant son nom, le combat n’avait pas commencé mais Caligula avait déjà ouvert les hostilités. Spown affirma sa prise sur le poignet de jeune femme croyant sans doute lui faire mal mais il était loin du compte. Enfin le roux donna la possibilité à Kanäe de lancer la première offensive. La chasse était ouverte et Kanäe comptait profiter de l’opportunité qui lui était laissée. « Il ne faudra pas me dire deux fois sergent-chef. Quant à moi, je suis Kanäe Toupex, toujours en formation. J'ai hâte de voir ce que l'impossible me prépare. » La chasseuse se mit en position, un sourire presque sadique aux lèvres. Elle attaqua par la droite, le bras en arrière, prêt à lancer un coup de poing dans la partie supérieure du corps du sergent-chef, mais au dernier moment lança un coup de pied au niveau du genou gauche de l’adversaire. Le mouvement était inattendu mais facilement blocable, Kanäe voulait jauger la force de son adversaire et voir s’il avait un minimum de réflexe. Kanäe pensait bien qu’il bloquerait sans difficulté, l’ennemi semblait rapide et agile, le combat serait donc intéressant et distrayant. Cela changerait des différents combattants que la chasseresse avait l’habitude d’affronter à la caserne, de gros balourds lents et débiles. Aujourd’hui la chasse sera plus longue et plus excitante que d’habitude.
Enfin un adversaire valable. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Dim 7 Fév - 1:44 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly Le shandia trouve la bagarre.
Malgré sa tentative d'intimidation le rouquin n'avait pas réussi à forcer la chasseresse de quitter la zone de combat. Haussant les épaules, le shandia se mit en garde et attendit la première offensive de Kanäe. Elle bondit alors sur lui et voulu donc placer un coup de poing dans la partie supérieure de son corps. La garde du shandia était au rendez-vous et il avait même présenté son bras droit pour encaisser le coup de Kanäe: en effet comme à son habitude le guerrier originaire des mers blanches était sûr de ses compétences physiques et une attaque frontale de la "verte" ne l'effrayait pas la moindre seconde. Du moins pour les attaques qu'il voyait venir...
Kanäe n'avait pas sous-estimé le shandia et le coup de poing n'était qu'une feinte pour permettre le fauchage du pied qui arrivait. Le plan n'était pas idiot mais il offrait beaucoup trop de possibilité au sergent chef. Caligula construisit sa réplique en deux temps: en premier lieu, il inclinant sa jambe gauche et la fléchissa un minimum juste pour présenter son genou à Kanäe. La force de la chasseresse allait se retourner contre elle car plus son mouvement était ample, plus il était puissant et ainsi plus le choc qui l'attendait entendrait une douleur insupportable, mais il n'en restait pas là! Le bras droit de Caligula parti automatiquement dans l'abdomen de la pauvre miss Toupex qui se retrouverait non seulement à terre du au coup de poing qui avait bien pour but d'appuyer sur son corps en déséquilibre, mais en plus de ça la douleur au niveau de sa jambe l'empêcherait de se relever immédiatement après être tombé. De ce fait si son plan marchait, le shandia n'aurait plus qu'à se placer sur Kanäe pour saisir ses poignets et se proclamer vainqueur de cet affrontement.
-Ceci n'est qu'un léger aperçu de l'impossible. Alors, qu'en penses-tu? Assez dur pour toi!
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Dim 7 Fév - 11:33 Plan B Kanäe avait lancé les hostilités par une attaque double et présentant un aspect furtif mais pour autant laissant de large possibilité de réplique : esquive, détournement ou contre. Si son coup avait porté sans difficulté ou résistance il en serait ressorti que son adversaire était moins fort que prévu, mais ce ne fut pas le cas. Alors qu’il avait déjà préparé sa défense pour le coup de poing annoncé, le roux avait vu le mouvement de jambe ample de Kanäe arrivé vers le bas. Il aurait pu esquiver en sautant à droite, détourner en passant sa jambe sous celle de la chasseresse verte mais non, il avait décidé de bloquer tout en essayant de blesser l’apprentie de la marine.
En attaquant Kanäe savait qu’elle s’exposait à une contre-attaque et en plus du blocage musclé, Caligula comptait bien profiter du mouvement pour infliger un large coup à son adversaire, ainsi il avait initié un mouvement avec son bras pour frapper Kanäe à l’abdomen. A ce moment Spown l’avait nargué en lançant un : « Ceci n'est qu'un léger aperçu de l'impossible. Alors, qu'en penses-tu? Assez dur pour toi! » Pendant ces années d’entrainement au combat brut dans sa forêt elle avait eu de nombreuses leçons et avait prise de sérieuses correction, elle se rappelait toujours de l’une de ces leçons lorsqu’elle attaquait : toujours un plan B. Dans son attaque elle avait lancé son pied de façon très ample, se donnant une grande amplitude, elle avait fait cela dans le but de frapper et fort et avec un maximum d’allonge : le plan A. Mais elle avait un plan B, en cas d’esquive ou de contre-attaque féroce elle comptait se servir de son déséquilibre. Le déséquilibre causait souvent la perte d’un combattant, dans cet état il n’était pas libre de ses mouvements et était une cible facile sauf si on savait se servir de ce déséquilibre et s’il avait un but. Dans son offensive Kanäe était clairement en déséquilibre partiel : un pied en l’air, le corps penché vers la droite et le bras droit levé. Elle s’inclina donc un peu plus pour que son pied se dérobe et qu’elle puisse esquiver le coup qui arrivait et pour que son pied de touche pas le genou du sergent-chef. Son entreprise fut couronnée de succès, son pied se déroba et la chasseuse commença une chute vers la droite, elle se servit alors de son bras droit encore levé pour reprendre un point de contact au sol et ne pas s’étendre au sol de tout son long. Elle se rattrapa donc sur son bras droit, poussa sur sa jambe droite et se retrouva en position de poirier sur sa seule main droite, continua son mouvement afin de se retrouver un mètre devant son adversaire bien campée sur ses deux pieds. Elle regardait alors son ennemi en souriant. Elle venait de montrer son agilité et son coté stratégique et avait ainsi pu voir que son adversaire misait beaucoup sur une garde forte et précise. Ce moment de calme avant la prochaine offensive de Caligula lui permit de répondre à la question précédemment posée. « L’impossible est intéressant sergent-chef, mais ne me sous estimez pas car je ne suis encore qu’une apprentie. Je ne suis pas si simple à toucher. A vous de lancer l’offensive, j’ai hâte de voir vos capacités offensives. »
Les spectateurs ne bougeaient pas, subjugués par le spectacle. L’instructeur bougeait la tête de haut en bas, signe de son contentement, il appréciait aussi le spectacle mais restait néanmoins à l’affut. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Dim 7 Fév - 19:05 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Caligula était un guerrier dont la force physique n'était pas sous-estimé, surement du à son style du Gaya Dari, et sa corpulence assez mince le rendait assez vif et capable de quelques esquives. Mais Caligula était surtout un fier guerrier shandia qui pouvait paraître assez prétentieux. De ce fait le shandia était assez sûr de lui avant chaque début de combat et il avait donc tendance à ne pas en attendre beaucoup de ses adversaires.
Cependant, l'adversaire du jour n'allait pas être si facile à battre que d'habitude. Lorsque l'apprentie avait su rediriger son coup en se servant de son déséquilibre, chose qui habituellement était plus une contrainte en plein affrontement, puis s'était repositionné sur son bras droit et enchaîna en s'écartant du sergent-chef, Caligula eut un léger sourire aux lèvres et celui-ci s’agrandit lorsque Kanäe lui répondit.
« L’impossible est intéressant sergent-chef, mais ne me sous estimez pas car je ne suis encore qu’une apprentie. Je ne suis pas si simple à toucher. A vous de lancer l’offensive, j’ai hâte de voir vos capacités offensives. »
Caligula craqua alors ses poings et effectua une petite série d'étirements tout en répondant à la nouvelle recrue de la marine.
-J'avoue t'avoir sous-estimé et ne t'inquiètes pas, ça ne se reproduira plus. Cependant je n'aime pas trop le fait que tu veuilles me tester. Nous ne sommes pas de la même trempe, sache-le.
Et à ces mots, le shandia se dirigea d'un bond vers l'apprentie et une fois face à elle, celui-ci se mit subitement sur ses quatre pattes et adopta la position du Lion. Cette position lui permettait d'abord de suivre la chasseresse si elle tentait de s'écarter et ce d'un seul bond mais le shandia allait l'utiliser pour l'attaque qui suivrait : l'Aslan Upper. Il allait donc envoyer un sacré uppercut dans le menton de la "verte" qui ne s'en sortirait pas si facilement.
Le regard du shandia à l'égard de Kanäe avait changé. Il ne la prenait plus de haut comme il le faisait au début du combat, mais il la regardait comme un véritable ennemi qu'il ne laisserait gagner.
- Technique:
-Aslan Upper (lvl13) :Ce n'est qu'un simple uppercut qui se différencie des autres par la position de base de Caligula : en effet celui-ci se lance alors que l'utilisateur est à quatre pattes prenant deux fois plus d'appuis et visant le plus souvent des parties osseuses (ex:menton, côtes, pectoraux...).
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Lun 8 Fév - 18:43 La meilleure des défenses, c'est l'attaque Après avoir défié le sergent-chef Spown et l’avoir invité à lancer la prochaine offensive, celui-ci s’était décidé à répondre à la petite provocation lancée par la chasseresse. Celui-ci avoua alors avoir sous-estimé la jeune femme et lui avait promis que cela ne se reproduirait plus à l’avenir. Mais bien vite le shandia avait repris son ton condescendant en affirmant qu’il n’aimait pas être testé. Le prétentieux sommeillant au fond du gradé ne tarda pas à ressortir en affirmant que Kanäe et lui n’était pas de « la même trempe ». Il défiait clairement la chasseresse et cela la fit sourire, son sourire de chasseuse portée par l’excitation de la chasse : elle devait lui montrer qu’il ne valait pas mieux qu’elle et à défaut de ne pas pouvoir le battre, elle l’égaliserait.
Après son excès de confiance et de zèle, l’homme bondit vers Kanäe et se mit à quatre pattes devant elle en adoptant une position féline. Cela manqua de faire rire l’apprentie, elle le trouva tellement ridicule et se permit de lever un sourcil en guise de réponse au mouvement, peut-être l’homme voulait-il une caresse ? Malgré le ridicule de la position Kanäe avait compris l’intention, dans cette position sa prise au sol était maximum, il pouvait donc facilement et rapidement réagir en cas de tentative d’esquive de la chasseresse et s’adapter aux différentes manœuvres défensives de la jeune femme, à défaut de mouvement il ne fait aucun doute qu’il passerait à l’attaque. Etant situé au ras du sol son coup prendrait un axe montant et pourrait infliger de lourds dégâts. Le shandia portait un regard froid et concentré sur son adversaire, malgré le fait qu’il s’était vanté de lui être supérieur quelques instants plus tôt il prenait le combat au sérieux et ne voulait pas être surpris. Le shandia devait s’attendre à un mouvement de recul ou de coté qui aurait pu permettre à Kanäe de préparer un coup pendant que le déplacement de l’homme ou en second choix, une posture défensive mais ce ne fut pas le cas. La position de Caligula présentait une faille malgré tout : la position à quatre pattes ne permettait un équilibre optimal que lorsque les dits membres étaient en contact avec le sol, si l’un des membres quittait le sol alors le déséquilibre était inévitable et faucher le second membre qui permettait de tenir la position entrainerait à tous les coups la chute. Pourquoi esquiver ou défendre, on dit souvent que la meilleure des défenses est l’attaque. Caligula n’avait pas encore lancé son attaque et était dans sa position féline, prêt à bondir : Kanäe allait donc jouer sur deux fronts, une protection contre une attaque en axe montant et une offensive pour déséquilibrer l’adversaire. La jeune femme se laissa tomber nonchalamment en arrière comme dans un exercice de confiance en duo où l’un attrape l’autre, ainsi elle bloquait l’accès à toute la partie supérieure de son corps à Caligula : se redresser le ferait frapper dans le vide. Alors que son corps s’approchait dangereusement du sol, la jeune femme posa les deux mains sur la terre, leva les jambes à l’image d’un mouvement de break dance et commença à tourner sur elle-même en prenant comme appui ses bras et ses mains posées au sol. Elle fit deux tours pour prendre assez d’élan et envoya sa jambe droite au niveau du gras gauche de Spown dans le but de le faucher alors que son pied gauche suivait dans la rotation et arrivait en direction de la tête de l’ennemi.
Dans la position actuelle il ne pourrait esquiver qu’en sautant, se dégageant alors de sa proximité avec Kanäe, et le mouvement de rotation la protégerait d’une réplique : si elle était touchée, il le serait aussi. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Sam 13 Fév - 17:56 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
L'Aslan Upper était sans aucun doute une des techniques favorites du shandia. Dans la plupart de ses combats, cet uppercut avait fait son effet apportait la victoire au rouquin. Peut-être que la position arrachait un amusement chez l'opposant ce qui le forçait à sous-estimer le coup, mais de la technique se cachait bien derrière tout ça. La prise d'appui était double, de ce fait le saut n'en était que plus puissant et combiné à sa force personnelle, la puissance de la technique était surement des plus redoutables parmi son arsenal de techniques. Toutefois, la technique n'était pas parfaite et elle exposait quelques défaut dont la chasseresse usa pour s'en sortir.
Le premier point faible devait être le temps d’exécution. Contrairement à un uppercut qui pouvait, en général, sortir de nulle part, l'Aslan Upper s'effectuait bien en deux temps distinct: la prise d'appui au sol permettant le décollage et ensuite l'envoi du poing où s'effectuait l'impact. Ainsi, quand elle avait vu le shandia à quatre pattes, la verte avait surement anticipé le coup et ainsi quand celui-ci fut assez proche elle se laissa tomber en arrière.
Le deuxième point faible était évidement la position. Hormis le ridicule qu'elle procurait à son utilisateur, Kanäe avait bien compris que celle-ci n'était pas vraiment "stable" et que la perte d'un seul des quatre appuis pourrait s'avérer fatal. En retombant, elle s'était donc appuyer de ses mains pour se réceptionner et en faisant preuve encore une fois de son agilité, elle virevolta quelques secondes avant d'envoyer deux coups de pieds suivit vers le shandia. L'attaque aurait pu s'avérer terrible...si Caligula le shandia n'avait pas prévu une offensive de ce type.
Dès lors que Kanäe s'était laissé tomber, le shandia avait déjà un plan tout tracé en tête qu'il n'aurait qu'à exécuter en fonction de la situation : la recueillir au sol le plus vite possible et la briser. Quand elle finit son premier tour pour prendre de l'élan, le shandia avait déjà saisit ses appuis et à peine que le deuxième tour allait se finir, Caligula avait déjà décollé du sol mais à la grande surprise de tous, ce fut son pied qui se dirigeait vers son opposante.
Tout son corps avait décollé : ses bras et sa jambe droite s’élevaient eux aussi vers le ciel. Son pied venait raser le sol au plus bas pour évidement cueillir l'apprentie au niveau de l'abdomen et ses bras brassaient l'air pour la vitesse et pour la suite des événements. Le shandia n'avait pas sauter verticalement mais plutôt diagonalement, vers l'avant et pour une raison simple. Kanäe aurait très bien pu défaire sa position en faisant glisser ses mains et rouler en arrière pour espérer s'en sortir, mais on ne lui la faisait pas au shandia et surtout pas deux fois.
Le déséquilibre, elle l'avait déjà fait avant pour esquiver le genou de Caligula. Donc, à partir de ce moment, cette technique ne marcherait plus sur le shandia car même si il était assez tête brûlée, il réfléchissait un minimum lors de ses combats et il était loin d'être idiot.
-Tu crois que tu vas me la faire deux fois! Le coup de je me penche en arrière ne marche plus! ASLAN HAMMER!!
En effet, si le shandia n'était pas doté d'une force spéciale dans les jambes, il comptait bien réellement faire mal avec les poings qu'il avait levé auparavant. Sa jambe avait pour but de soulever la chasseresse le plus haut et ainsi ses bras feraient le travail. Ceux-ci se joignirent et s’abattirent tout droit vers le dos de la verte qui lui serait dès lors exposé et qui pourrait enfin tâter à la puissance de Caligula.
Comme son plan le consistait, il allait la cueillir puis la briser.
- technique:
-Aslan Hammer (lvl15) : Caligula joint ses mains qu'il resserre de ses doigts pour porter un violent coup vertical à son ennemi.
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Sam 13 Fév - 19:00 Premier choc Alors que Kanäe était prise dans son élan et avait balancé des coups de pied vers son adversaire, elle vit au second tour que celui-ci avait décollé, et qu’il retombait diagonalement vers elle le pied tendu agitant les bras. La position de la partie haute de son corps changea après quelques secondes. Il joignit ses bras avant de prendre la parole pour enfin hurler le nom de sa technique de combat.
L’assaut du sergent-chef était dangereux, il avait attaqué sur deux fronts : en bas avec le pied et en haut avec les bras. De plus Kanäe n’avait comme point d’appui que ses mains toujours en position de poirier, elle ne pourrait donc pas esquiver. Si elle avait été debout sur ses pieds, il lui aurait suffi de se jeter vers la droite ou la gauche mais sur les mains s’était impossible. En voyant rapidement son ennemi elle avait pu estimer que le coup de pied était nettement moins puissant que le coup de main liée de Caligula. Le coup de main en question arrivait de façon ascendante et allait causer de fort dégât et allait sans doute écraser Kanäe au sol, elle serait alors à la merci de son adversaire. Ce qui embêtait la chasseresse était encore le fait que le coup en lui-même était simple à esquiver : un coup ascendant venant du haut, un simple décalage vers un coté suffirait à laisser Spown frapper dans le vide mais là c’était impossible, Kanäe n’avait aucune possibilité de se décaler : elle allait donc devoir encaisser un coup et essayer de servir de l’élan du shandia pour esquiver le second. Kanäe plia les bras et poussa d’un coup sec, celle-ci était assez forte mais pas assez pour décoller assez haut pour éviter les coups, elle le savait et décolla juste assez au moment où elle prit le coup de pied de Spown. Sans appui au sol et grâce au coup de pied, Kanäe se fit projeter en arrière laissant ainsi le second coup sans effet, elle roula au sol et se releva le plus vite possible. Elle avait été touchée dans la partie supérieure de l’abdomen et ce, de plein fouet. Le coup n’était pas titanesque mais sans protection et dans une partie aussi faible, le coup avait fait mal et Kanäe comptait bien lui rendre l’appareil. Avant même que Caligula n’ait pu se remettre debout, la chasseresse verte s’était déjà relancé sur lui et avait opté pour une approche « acrobatique ». Arrivée à un mètre du gradé Kanäe se jeta en avant mis ces mains au sol et poussa sèchement pour que ses jambes soient lancées vers le visage de Caligula mais la chasseresse écarta les jambes dans le but de saisir la tête de Caligula entre ses jambes, elle initia alors un mouvement de rotation avec la partie haute de son corps pour tournoyer une fois la tête du shandia bloquée mais aussi pour avoir les bras dégagés pour frapper avec les bras si Spown esquivait à droite, à gauche ou en se baissant. La double attaque contre cet homme était obligatoire en l’état actuel des choses, il était bon et une attaque simple ne suffirait pas. Elle avait encaissé le premier coup mais n’encaisserait pas le second.
De son côté, l’instructeur avait tiqué au moment où Spown avait touché la jeune femme aux cheveux verts. Il surveillait bien le shandia et se tenait prêt à intervenir si celui-ci mettait trop de cœur à l’ouvrage. L’ouvrage étant évidemment la destruction de Kanäe. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Dim 14 Fév - 23:25 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Caligula n'y était pas allé de main morte sur l'apprentie mais elle l'avait forcé à se donner à fond : si elle n'aurait pas été si forte à esquiver ses offensives ainsi qu'à pouvoir mettre en place des attaques dont la puissance aurait assurément fait valser le shandia, il la considérerait toujours comme un bébé sortant du bac à sable et n'essayerait pas de la réduire en miettes.
Le shandia devait cependant avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien et que l'affrontement était plaisant. Elle ferait à coup sur une future gradé dangereuse et importante au sein de la marine et même si il était trop fier pour le reconnaitre, ses compétences diverses feraient d'elle un élément plus utile pour le gouvernement que les aptitudes du natif des mers blanches. Ainsi, l'image de chasseresse se confirma lorsqu'elle réussit, malgré le coup de pied, à non seulement éviter le Aslan Hammer grâce à une légère action s'étant jouée à la seconde près, mais elle avait pris de la distance et s'était immédiatement remis en direction de son adversaire.
Lorsque le coup de pied avait porté et que le marteau s'en suivait, le public fut assez inquiet et surtout le haut gradé présent : contrairement à Kanäe, le shandia ne prenait plus ce combat pour un entraînement mais bien pour un affrontement dont seul l'un d'entre eux allait en ressortir sur ses deux jambes et cette mentalité déplaisait un peu un chef des opérations qui se tenait prêt à intervenir à n'importe quel moment.
Pour revenir au combat, Kanäe avait chargé le shandia et usa encore une fois de son agilité pour parvenir en un éclair vers le shandia qu'elle voulu saisir de ses jambes. Caligula put cependant s’échapper sur sa droite mais il n'avait pas prévu la suite : le mouvement de rotation de la "verte" lui permit d'envoyer un coup de poing bien placé en plein visage du rouquin. Pris au dépourvu, il plaça ses bras en forme de croix devant son visage mais la garde vola en éclats lorsque le poing la toucha. Le shandia savait bien que si un coup de poing basique de son opposante ne l'aurait inquiété que de peu, les coups qui arrivèrent seraient nettement plus dangereux et donc, il opta pour une contre-attaque.
Le bras gauche qui était toujours en l'air fendit les cieux et se dirigeait vers Kanäe et plus précisément vers sa petite bouille. Le shandia mit alors tout son poids de corps dans ce coup et il se pencha carrément vers le sol pour que lorsque son poing toucherait le visage de la chasseresse, la puissance du coup ainsi que le poids de corps accompagneraient le shandia et son bras gauche qui viendraient écraser Kanäe au sol. Cependant, là où l’offensive était dangereuse, c'est qu'au même moment un coup de Kanäe venait percuter le menton de Caligula qui en émettant une résistance ne faisait que d'augmenter la puissance de l'attaque. Au moment du choc, le shandia ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et serrer les dents tout en poursuivant son attaque sur la débutante qui pourrait éventuellement ne pas s'en relever.
Cette offensive serait peut-être la dernière, aussi bien pour l'un que pour l'autre.
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Lun 15 Fév - 23:34 Double KO ? Alors que Kanäe s’attendait à un mouvement de dégagement après le coup de poing reçu, elle fut relativement surprise en voyant que son ennemi se postait pour une contre-attaque. Le shandia était comme elle, il savait esquiver et pouvait le faire mais il était avant tout un guerrier et il attaquait encore et encore jusqu’à ce que son adversaire ne puisse plus se relever. Il épuisait la proie, l’assommait et en finissait avec elle et la chasseuse était pareil : ne jamais baissé les bras, toujours attaquer et tout donner pour la victoire. Elle avait décidé de rendre hommage à son adversaire et elle n’esquiverait pas : elle irait au contact et enverrait tout dans un coup ultime.
Alors que la jeune femme venait de retomber au sol elle fut surprise par un assaut du roux et envoya sa première jambe dans le menton du Shandia qui résistait au coup, c’était un coup de distraction : pas assez puissant pour mettre le roux KO. Elle plia le genou et prépara un second coup, un autre coup de pied avec la même jambe, frappant encore une fois le menton mais là, beaucoup plus sèchement. Elle pourrait alors envoyer le guerrier dans les vapes. Mais le problème était que pour envoyer ce coup, elle ne pourrait pas esquiver et de toute façon elle ne le voulait pas, elle encaisserait et se relèverait. La jambe de la chasseresse verte se détendit d’un coup et le pied fonça alors vers le menton de Spown. Pendant ce temps, le coup de Caligula fonçait vers le visage de l’herboriste, les coups porteraient tous les deux, cela ne faisait aucun doute et les coups feraient mal chez chacun des deux participants. Alors que le pied de Kanäe arrivait à quelques centimètres du menton et le poing de Cali à quelques millimètres du visage du Kanäe, un coup de vent se fit sentir et Kanäe sentit que son pied avait été stoppé. De plus elle vit que le poing de Caligula avait été arrêté, elle remarqua immédiatement qu’une main avait saisi le poignet du roux et au bout du bras se tenait un homme grand et large : l’instructeur venait de stopper le combat. « SPOWN, TOUPEX !!! QU’EST-CE QUE J’AVAIS DIT !? PAS DE COUP TROP VIOLENT ET VOUS M’ENVOYEZ DES PARPAINGS A FAIRE S’ECROULER DES MURS ; DEGAGEZ DE MON ARENE DE COMBAT, SI JE VOUS VOIS VOUS BATTRE JE VOUS BRISE LES OS ! » Le verdict était clair, les deux combattants étaient égalité aujourd’hui et Kanäe avait trouvé un adversaire intéressant. Elle se tourna vers lui en reposant son pied et lui fit une proposition sous le regard colérique de l’instructeur. « Ça vous dit d’aller boire un verre en ville ? Après un si bel affrontement je pense qu’on le mérite. » _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Dim 21 Fév - 19:42 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Le shandia était sur que ce coup serait le dernier et que la chasseresse ne s'en relèverait pas avant un bon moment.Pourtant, son instinct ou son sixième sens alertait d'un danger arrivant à grand pas ou plutôt à grand pied car c'est celui de Kanäe qui se dirigeait vers son menton. Dans la position actuelle, Caligula ne pouvait esquivé le coup et fonçait même vers celui-ci ce qui provoquerait possiblement sa défaite : la douleur du premier coup au menton n'était pas encore partie qu'une attaque plus puissante, et donc plus douloureuse, allait se faire ressentir. Même si son caractère de fier shandia le forçait à croire qu'il ressortirait vainqueur de ce duel, l'issu de celui n'était plus certaine et une possibilité d'égalité était même envisageable.
Le verdict allait donc tomber mais au moment clé, le haut gradé arrêta l'action d'un rapide mouvement et se mit à beugler sur les deux combattants. Caligula enleva son poignet de la prise du grand homme, ce qui ne fut pas facile, et à la proposition de Kanäe il eut un vif sourire.
-Je n'ai pas l'habitude de boire et encore moins avec mes adversaires. Mais bon, si tu payes il n'y a aucun soucis, laisse moi juste me doucher rapidement. On se rejoint ici dans quinze minutes.
Le shandia était alors parti dans sa chambre pour se doucher mais pas seulement. Sentir la sueur dans le bar ne le dérangeait pas tant que ça, mais il devait vérifier quelque chose. Face à son miroir il regarda son menton en le tâtant de ses doigts : son menton n'était pas briser, mais la douleur était belle et bien présente et tout à l'heure le shandia avait bien failli s'évanouir avant la fin du combat. Énervé, il frappa un bon coup dans le miroir face à lui qui se fissura...
__________________________ Il venait d'arriver au lieu du rendez-vous et une fois qu'il aurait vu la chasseresse, il irait à sa rencontre pour lui adresser quelques mots.
-J'espère que t'as l'argent. Sinon on va devoir se contenter de se regarder dans le blanc des yeux...
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Lun 22 Fév - 10:25 Après l'effort, le réconfort Lorsqu’il avait entendu la proposition de la chasseresse, Spown avait souri avant de l’accepter tout en précisant qu’il n’avait pour habitude de boire et encore moins avec ses adversaires. Il avait encore ajouté que la verte devrait payer avant de partir se doucher et fixer un rendez-vous 15 minutes plus tard. Kanäe avait donc rejoint sa caserne qui se trouvait très près du bar prévu pour la détente et avait également entreprit de se décrasser. Mais il fallait se le dire, même si la chasseresse ne se pomponnait pas comme bon nombre de femme, elle aimait être présentable et aux vues de sa masse de cheveux, 15 minutes ne seraient pas suffisante donc son adversaire du jour devrait l’attendre un peu. Cela faisait plaisir à la chasseresse d’aller boire un verre avec le sergent-chef Spown, non pas qu’elle soit intéressé par l’homme pour une éventuelle relation mais elle n’avait pas pour habitude de sortir, encore moins avec des hommes et moins encore avec des marins. Mais Spown n’était pas une simple recrue et ne chercherait surement pas à faire du charme de bas étage à la jeune herboriste. De plus, s’il avait voulu la courtiser il ne lui aurait pas demandé de payer, enfin s’il est possible d’appeler ça une demande, on relevait ainsi plus de l’ordre ou de la déclaration.
Après environ 10 minutes Kanäe était déjà sortie de la douche et s’occupait de ses cheveux devant le miroir, emmitouflée dans sa serviette elle repensait à ce combat qu’elle venait de livrer. Si l’instructeur n’avait pas mis fin au combat, elle ne serait pas en train de se préparer à aller en ville à cette heure. Mais sachant bel et bien qu’elle n’aurait pas continué le combat, elle espérait de tout son cœur que Caligula aurait été dans le même état si les coups avaient portés. Puis elle repensa à ce qu’avait dit le sergent-chef après le combat : il considérait encore Kanäe comme son adversaire mais s’était permis une petite attaque lorsqu’il avait notifié sa réticence à payer. En réalité, Caligula Spown ressemblait beaucoup à Kanäe Toupex, les deux aimaient l’affrontement et avait apparemment un petit côté espiègle en dehors du champ de bataille. Ce constat était intéressant, Kanäe avait des ambitions et se bâtir un large réseau de connaissance dans la marine serait primordial pour elle, notamment parmi les puissants. Il ne faisait aucun doute que le roux deviendrait un grand de la marine un jour. Elle ne se doutait pas alors que quelques temps après cette rencontre, les deux marines deviendraient de bons amis en plus d’être camarade. Alors que ses élucubrations politiques, stratégiques et capillaires emplissaient la tête de la verte, la préparation touchait à sa fin, cela faisait déjà une demi-heure que Spown avait quitté le champ de bataille : un quart d’heure de retard, rien de bien grave en plus c’est Kanäe qui invitait. La chasseresse passa donc rapidement ses vêtements avant de prendre quelques berrys et se dirigea ensuite vers sa destination : le bar. La jeune femme avait laissé de côté l’uniforme des recrues de la marine, elle ne le quittait jamais à la caserne, il était obligatoire pour toutes les recrues de porter l’uniforme lorsque celles-ci se trouvaient dans les murs de la caserne mais en dehors de celle-ci il n’y avait pas de problème particulier pour le choix vestimentaire. La jeune femme avant donc revêtu sa tenue civile, un chemisier sans manche blanc maintenu fermé par une large ceinture noire aux motifs floraux, elle-même accessoirisée par une jeune fleur de cerisier rose pâle et deux cordons rouges. Cela se poursuivait par une jupe noire, également à motif floral cachant un court short noir : la chasseuse était une combattante et n’allait pas sortir en simple jupe. Enfin, pour couvrir ses épaules et parfaire sa tenue, la chasseresse portait un kimono ouvert en deux parties, la partie inférieure rouge à l’intérieur et blanche à l’extérieur était couverte par un tissu rose fleuri. La tenue de la chasseresse verte était assez sympa et surtout très agréable, aussi bien pour elle que pour l’œil des hommes intéressés par la jeune femme. Après deux minutes de marche, la verte parvint au bar, en poussant la porte elle vit que son invité était déjà là : peut-être avait ’il été à l’heure. La chasseresse se dirigea donc vers lui en prenant un air relativement serein et pas vraiment gênée de son retard. Le shandia, sans même faire de remarque à propos de son retard commença par : « J’espère que t’as de l’argent. Sinon on va devoir de contenter de se regarder dans le blanc des yeux. » Kanäe avait souri en coin avant de répondre. Décidemment, le gradé n’en démordait pas et n’avait pas envie de régler la note. De plus, Kanäe se rendit compte que le gradé tutoyait la jeune femme, il l’avait fait durant tout le combat mais elle ne s’en était pas rendu compte. Kanäe avait un principe sur le vouvoiement : seulement pour les personnes sous les ordres de qui elle était placée ou pour les personnes qui la vouvoyait aussi : Caligula n’était aucune de ces deux personnes, elle passa donc au tutoiement également. « Ne t’inquiètes pas, j’ai prévu plus d’argent qu’il n’en faut pour satisfaire ta soif. De plus je connais bien le propriétaire de cet établissement, son thé est excellent et je viens souvent donc si nous commandons pour plus que ce que je n’ai pris, il n’y aura pas de problème. » Kanäe alla donc prendre place autour d’une table situé dans un coin de salle, une table à côté de la fenêtre où la jeune femme s’asseyait à chaque fois qu’elle venait boire son thé, c’est à dire tous les jours. D’habitude la jeune femme venait soit seule, soit en très grand groupe (avec le reste de la caserne pour fêter la réussite d’une mission) donc le propriétaire fut surpris de la voir accompagnée d’un homme seul mais en venant prendre les commandes il ne se permit aucune remarque déplacée. Il connaissait un peu la réputation de sa fidèle cliente et ne voulait pas se la mettre à dos. Ainsi il se présenta à la table et déclama une réplique fortement originale pour sa profession, une phrase attendue par des milliers de personne chaque jour qui fait souvent très plaisir à entendre : « Qu’est-ce que je vous sers ? » Il regarda la chasseresse avant de reprendre. « Enfin, vous je sais déjà, mais le monsieur ? » Le barman connaissait les habitudes de la chasseresse, un thé aux fleurs de cerisier mais ne pouvait faire pareil prédiction pour l’invité de Kanäe. L’herboriste lui laissa le temps de commander avant de lancer la conversation sur la seule qui reliait jusqu’alors les deux individus. « Alors ce combat ? » _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Lun 22 Fév - 14:34 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Cela faisait maintenant plus de dix minutes que le shandia attendait pourtant celà ne le préoccupait pas le moins du monde. En réalité, il ne faisait guère attention au temps qui s'écoulait et ne cessait de penser au combat qu'il avait mené tout à l'heure. Plus il y pensait et plus il se sentait frustré et énervé par la situation. Une image lui revenait souvent en tête : celle de lui inconscient face à une Kanäe victorieuse. Car certes d'après l'action son coup allait porter et la chasseresse n'allait pas s'en relever, mais le coup de pied l'aurait surement expédié sur une autre planète. Lui qui était si fier et arrogant durant tout le combat allait se faire avoir par un recrue, pas comme les autres en effet mais une recrue restait une recrue. Ses poings se resseraient de plus en plus et il commença alors à s'en aller de peur de s'attaquer à la chasseresse lorsqu'il la verrait mais au contraire à la vue de celle-ci il se sentit apaisé.
Contrairement au shandia, elle s'était changée et arborait donc une magnifique tenue florale qui eut un effet de tendresse sur le shandia. Chemisier, jupe et kimono. Elle n'avait pas fait les choses a moitié et les quinzes minutes de retard en valaient donc la peine. Caligula resta bouche bée pendant au moins dix bonnes secondes avant de se secouer la tete pour se remettre les idées en place. Elle arriva donc en affirmant avoir l'argent nécessaire et les deux s'en allèrent se poser dans le bar que connaissait la chasseresse. Et celà se voyait, elle s'était directement dirigée vers une table située dans le coin de la salle. Caligula la suivit sans attendre et s'installa en face de la jeune demoiselle.
Le propriétaire aussi ne mit pas longtemps avant de venir demander ce qui ferait plaisir aux deux individus, enfin surtout pour Caligula ce qui témoignait encore une fois de la venue quotidienne de Kanäe. Se grattant les cheveux, Caligula se mit alors à se balancer sur sa chaise et répondit.
-Bon bah envoie moi ce qui fait succès mais pas d'alcool, je supporte que très peu à part si c'est mélangé avec autre chose... et encore.
Caligula avait toujours été timide avec les boissons alcoolisées ce qui le rendait parfois assez fragile au près de ses proches mais en effet celles-ci ne faisaient pas bon ménage sur son organisme. Le proprio s'en alla donc et Kanäe ne perdit pas de temps et entama la discussion avec le rouquin. Le combat hein, à ces mots le shandia avait senti une infime douleur au niveau de son menton. Il serra donc les dents et c'est toujours en se balançant et en regardant par la fenêtre qu'il répondit à la verte.
-Que dire? Bah j'allais gagner c'est évident! T'es encore qu'une apprentie et mon poing allait défigurer ta petite bouille toute mignonne. Ton coup de pied avait l'air puissant mais je m'en serait évidemment relevé hein! Qu'est ce que tu crois! Mais bon dans l'ensemble, tu t'es bien battu.
Trop fier de lui, il n'allait pas avouer que lui aussi allait y rester mais toutefois il devait au moins lui dire qu'elle s'était plus que bien debrouillée. C'était la moindre des choses.
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Mar 23 Fév - 9:32 Caligula Spown Pendant cette entrevue, Kanäe avait pour but de cerner un peu mieux le personnage, elle voulait davantage connaitre le sergent-chef de la marine, toujours dans le but de la constitution d’un réseau d’allié solide. Cela commença par la simple réponse du roux au barman lorsque celui-ci vint s’enquérir de ce que son client voulait boire. Spown avait alors répondu qu’il ne voulait pas d’alcool car il ne supportait pas bien sauf en mélange, et encore. Encore indécis il fit donc confiance au barman pour apporter le breuvage de son choix, quelque chose « qui fait succès » comme l’avait dit le shandia. A ce moment-là le propriétaire de l’établissement aurait pu jouer la sécurité en lui apportant un coca ou un thé glacé à la pêche, mais non il décida de jouer le jeu et de servir quelque chose qui marchait très bien dans son bar. Alors que l’homme s’afférait derrière le bar à l’élaboration de son cocktail sans alcool « spécial vitamine », la discussion avait repris entre les deux marins. A la question de Kanäe sur ses impressions durant le combat, Caligula eu une réponse qui illustrait bien la personnalité du shandia, Kanäe pu donc encore recueillir quelques petites informations sur son interlocuteur.
Le roux avait répondu qu’il allait bien évidemment gagné, que certes il aurait été touché par le coup de pied mais que dans le fond il n’aurait pu être battu par la jeune recrue aussi facilement. Il souleva bien évidemment, le fait que son coup de poing à lui aurait pu plonger la chasseresse dans un sommeil profond. Cependant, à la fin il avait encore reconnu que la jeune femme s’était bien battue. Aux vues de sa réponse, Caligula Spown semblait être un homme fier, c’était évident, mais assez taquin (ce que Kanäe avait déjà un peu remarqué) et juste. Malgré la fierté apparente et dévoilée du shandia, celui-ci avait ajouté que la jeune femme s’était bien battue. S’il n’avait été que fier et imbu de lui-même il n’aurait pas avoué avoir été mis en mauvaise posture par son adversaire, préférant alors dire qu’il s’était laissé toucher et qu’il maitrisait le combat de façon pleine et entière. La chasseresse verte trouvait qu’ils avaient vraiment des points communs au niveau du caractère : un peu de fierté mal placée, savoir reconnaitre les mérites mais surtout : ce côté taquin et un peu moqueur. Dans l’immédiat Kanäe ne montrait que peu cet aspect moqueur de sa personnalité en ne l’illustrant qu’à voix basse du fait de son absence de véritables amis mais cela changerait dans le futur. Kanäe décida de ne pas froisser la fierté de son interlocuteur et de rentrer dans le jeu de la taquinerie et reprit donc en souriant malicieusement. « C’est évident que la victoire était votre, je le savais dès le début mais j’ai essayé de donner le change. Mais pour être tout à fait honnête, je priais à chaque instant que notre superviseur vienne arrêter le combat. Lorsque tu as pris cette position majestueuse de lion en chasse j’ai failli abandonner le match. » Le sourire de Kanäe en disait long sur ses pensées et l’homme en face d’elle comprendrait aisément qu’il ne s’agissait pas de propos véritables ou de critiques acerbes mais seulement de moqueries légères. Le tenancier du bar était toujours en train de préparer le cocktail du roux, affrontant sans faiblir le presse-agrume et le mixeur, massacrant au passage de pauvres fruits innocents. Kanäe s’était notamment retournée vers l’artisan en plein œuvre lorsque celui-ci avait mis en route la machine. Après quelques secondes, elle se retourna vers le roux avec un air plus sérieux mais restant assez léger. « Plus sérieusement, j’ai beaucoup apprécié notre combat, même si nous avons été interrompu. Sans vouloir paraître prétentieuse, le reste des recrues de la caserne ne sont pas très puissantes et aucun n’arrive à me toucher ou à me blesser. Il faut avouer que ça fait du bien d’être un peu repoussé et mis en défi. » L’instructeur avait cependant eu raison d’arrêter le combat, à quoi bon se blesser gravement lors d’un entrainement et surtout entre membre d’une même faction. Le thème du combat étant clos, l’herboriste décida de poser une question qui la concernerait dans l’avenir : l’après centre de formation ? Une fois que la jeune femme sera « diplômée » et qu’elle aura obtenu son grade, que devra-t-elle faire ? Où devra-t-elle ? Elle se demandait encore si elle serait libre de choisir avec qui voyager ou si un équipage ou une caserne lui serait assigné. Elle avait beaucoup de question mais ne voulait pas noyer le shandia sous un flot d’interrogation, elle fit donc au plus court. « Je voulais te demander, après avoir terminé le centre de formation, une fois que l’on est un véritable membre de la marine, que fait-on ? Sommes-nous libres de voguer où l’on veut avec qui l’on veut ? Toi par exemple, que fais-tu ? »
Il faudrait encore quelques petites minutes au barman pour finir le cocktail de Caligula, celui avait donc amplement le temps de répondre avant de pouvoir déguster sa commande. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Mer 24 Fév - 0:29 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Le caractère du shandia pouvait être assez irritant et agaçant, mais une fois que l'on connaissait mieux cette personne, en ce même caractère on pouvait ensuite trouver un côté affectif qui le rendait même presque comique pour l'entourage du rouquin. Mais ce qui serait encore plus drôle, ce serait de réunir deux caractère Caliguléen face à face non? C'est exactement ce qui se passait dans ce bar où la chasseresse était en train de répondre au shandia. Le shandia fut surpris de ce début de phrase auquel il se permit un petit sourire suivit de plusieurs hochements de tête à la verticale pour valider les dires de son hôte. Toutefois plus la phrase continuait et plus les hochements se firent moins nombreux sans oublier le sourire qui s'éclipsait peu à peu jusqu'à ce que le shandia se décida donc à parler.
-Tu sais, il n'est pas trop tard pour remettre la position du Lion.
Menace qui n'en était pas vraiment une. C'était plus un moyen de se défendre face à la légère humiliation verbale dont il était la victime. Kanäe savait donc aussi bien se défendre physiquement que psychologiquement et en ça elle était très différente des recrues habituelle pour lesquelles la moindre petite critique abaissait considérablement le moral. Elle ne tarda d'ailleurs pas à en parler. Affronter le shandia l'avait donc poussé dans ses retranchements contrairement à ses combats quotidiens et en cette phrase Caligula y avait vu un compliment car si il était elle, ce qui est sûrement le cas au niveau du caractère, c'est le meilleur compliment qu'il ferait à un ennemi.
-Je penses que j'étais dans la même situation que toi quand je suis arrivé et c'est assez frustrant en effet mais rassure toi, avec ce niveau tu ne tarderas pas à entrer dans la vraie marine.
Et quand il disait la vraie marine, c'était aussi celle dont parlais Kanäe lorsqu'elle lui demanda comment allait se passer la suite des événements. Question qui poussa le Caligula à réfléchir un peu.
-Alors. T'es assez libre...ou pas trop. Non en fait ça dépend mais par exemple pour moi, j'ai été assigné à un petit escadron dirigé par un commandant qui m'a un peu tout expliqué et avec lequel j'ai vogué un peu partout. Ouais je dirais que t'as liberté dépendra du moment et de ton escadron qui peut changer à tout moment.
C'est ainsi qu'il voyait les choses ou ainsi qu'il les sentait et il espérait que sa réponse suffirait à la verte. Mais lui aussi devait faire avancer la discussion car oui, une discussion se fait à deux et si Kanäe avait eu la gentillesse de faire un effort, le rouquin se devait d'en faire autant . En regardant par la fenêtre, il avait aperçu une famille se promenant dans la joie et la bonne humeur et il eut alors l'idée de poser une question à celle qui lui faisait face.
-Euh...et du coup, t'as des nouvelles de tes parents depuis que tu veux rejoindre la marine.
Aïe!
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Mer 24 Fév - 13:51 Conversation dérangeante Le roux venait d’expliquer à Kanäe comment se déroulait l’après formation et le moins que l’on puisse dire est que Kanäe était assez heureuse de la réponse du sergent-chef. La liberté intéressait la chasseresse, elle voulait pouvoir choisir les membres avec qui elle tisserait des liens ou encore les personnes auprès desquelles elle développerait sa puissance jusqu’à devenir une personne incontournable de la marine. Après cette réponse, le shandia semblait réfléchir, probablement sur le prochain sujet de conversation qu’il allait lancer. L’herboriste ne prenait pas l’initiative et était intéressée de voir dans quel sens le roux emporterait la conversation. Avant que l’homme ne puisse poser sa question, le duo fut interrompu par un plateau arrivant près de la table, derrière le plateau se trouvait le propriétaire de l’établissement qui s’approcha un peu plus de la table. « Alors, un thé aux fleurs de cerisier pour la belle et la surprise du chef pour monsieur : un cocktail sans alcool « super vitamine ++ ». Avec ça vous aller péter le feu toute la sainte journée, la princesse n’en prend jamais sinon elle court tout le jour. Hein princesse ? » Le tenancier s’était alors tourné vers Kanäe, un grand sourire aux lèvres. « Je te le fais pas dire Gus, ton cocktail est détonant, le meilleur de Marijoa. » Satisfait de la réponse de sa cliente habituelle, le barman se fit payer auprès de la verte et reparti derrière son bar sans perdre de temps, il avait d’autres clients et dans son métier comme dans beaucoup d’autres : perdre du temps voulait dire perdre de l’argent. Kanäe put donc reprendre sa discussion avec Caligula qui semblait toujours chercher un sujet de conversation, la verte décida donc de couper court au silence en laissant toutefois le temps au shandia de trouver un thème à aborder. « Excuse le, il est un peu extravagant mais c’est l’un des meilleurs barman à Marijoa et au moins son bar n’est pas une repaire de dragon céleste. Je n’ai rien contre eux mais je les trouve imbu d’eux-mêmes et je ne comprends pas leurs goûts ; vestimentaire comme culinaire. Ils sont fans de cocktails étranges aux goûts horribles. Je préfère donc me retrouver dans ce petit établissement où je peux boire mon thé tranquillement. » Alors qu’elle finissait ses explications, Spown aborda un autre sujet qui allait vraisemblablement mener à une conversation dérangeante. Le roux venait de demander à Kanäe si elle avait pu avoir des nouvelles de ses parents depuis qu’elle avait intégré les rangs de la marine. A l’évocation de ses parents, Kanäe ne tressaillit même pas, mais alors souriante elle devint un peu plus passive, son visage parut plus lisse, vide de toute émotion. Elle regarda alors sa tasse ou trônait encore la petite cuillère perdue dans le liquide de couleur rose pâle, la chasseresse se saisit de la cuillère et commença à produire un petite tourbillon dans le contenant. Plusieurs mois qu’elle avait découvert ce bar et qu’elle y venait absolument tous les jours (sauf en cas de mission extérieure), mais le propriétaire s’obstinait encore à mettre une cuillère à la chasseresse alors qu’elle ne prenait jamais de sucre. Selon elle, sucré son thé s’apparentait à un crime : on gâchait tout le goût naturel des feuilles de thé par le sucre, le miel, ou tout autre substitut. Mais en ce jour, elle était contente de trouver cette petite cuillère permettant de fixer son attention sur ce petit tourbillon. Elle entreprit de répondre sans même lever les yeux de sa tasse, en soit la question ne la bouleversait pas, elle avait fait son deuil depuis longtemps mais il n’était jamais spécialement plaisant de reparler de ce sujet. Mais Caligula ne connaissait pas son histoire et elle ne vit pas d’objection à la lui raconter sans entrer dans les détails néanmoins. « Mes parents ont trouvé la mort sur mon île natale il y a de ça presque 10 ans. Je vivais sur une île végétale principalement occupée par des animaux sauvages, les seuls humains présents à Noréa étaient les membres de mon clan. J’y ai paisiblement vécu pendant plus de 10 ans, c’est là-bas que j’ai appris à me battre et les rudiments de l’herboristerie. Mais un jour, alors que j’étais partie à la chasse, le village a été attaqué par un équipage pirate ou hors-la-loi, je n’ai jamais su. Ils ont annihilé les forces de combat du village et ont tué tous les habitants présents, mon père et ma mère étaient là. Quand je suis rentrée je n’ai retrouvé qu’une seule personne envie qui s’est occupée de moi pendant deux ans, avant de mourir à son tour, il avait fait son temps. Je suis alors partie de l’île en me faisant la promesse d’y retourner lorsque je serais plus forte, peut-être y retournerais-je une fois que j’aurai terminé mon apprentissage. Mais bref, la seule chose que j’ai sur les assaillants c’est un nom : Gadomasou. A l’heure actuelle, je n’ai rien trouvé sur lui dans les fichiers de la marine mais je compte bien le trouver, et ce jour-là il subira le même sort que ce qu’il a fait subir à mes parents et à mon clan. » La chasseresse marque un temps de pause avant de relever la tête fixant alors le shandia. « Je sais que je donne l’impression en disant cela d’être ronger par la haine et la vengeance, mais ce n’est pas le cas. Je sais qu’un jour où l’autre je prendrai ma vengeance ou qu’une personne tuera cet homme, alors j’aurai une dette envers cette personne, quel qu’elle soit. Enfin c’est grâce à cet épisode douloureux de ma vie que j’ai rejoint la marine dans un but simple : qu’il n’arrive à personne ce qui m’est arrivé ce jour funeste. Mais toi alors, tu as de la famille ? Kanäe s’était expliquée mais était très heureuse de détourner le sujet sur la situation du roux, la verte n’aimait pas parler de la mort de ses parents, quoi de plus normal après tout ? _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Jeu 25 Fév - 0:45 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Je vous l'accorde, la question du shandia avait un peu pourrit l'ambiance mais il n'en était pas entièrement le responsable. Cela n'était pas de sa faute si au jour d'aujourd'hui on trouvait beaucoup de personnes dont la mort avait retiré les parents sur ces mers. Cependant il aurait tout de même pu trouver une autre façon de poser la question qui paraissait assez brutale sur le coup. Le shandia comprit sa bêtise lorsque Kanäe se mit à faire tourner sa cuillère de façon mélancolique dans sa boisson. À ce moment là, il tenta aussi vite que possible de se rattraper histoire de faire le moins de soucis possible.
-Orh et puis laisse! Qui ça intéresse de...
Elle avait déjà commencé. Comme il le pensait des parents étaient morts mais ils n'étaient pas les seuls : tout son clan y était passé. Cette histoire rappelait à Caligula son enfance qui s'était cependant mieux fini que pour la chasseresse. Il put ainsi voir un côté légèrement plus doux mais aussi plus froid de Kanäe. Elle prit tout de même la peine de lui préciser qu'elle n'était pas à la recherche du vengeance bête et méchante ce à quoi le shandia prit la peine de répondre ainsi qu'à la question qui suivait.
-Ce n'est pas dramatique de courir après la vengeance tu sais. Selon moi, c'est même assez louable mais bref passons... Mes parents sont vivants, normalement, et sont sur Upper Yard. Je suis un shandia, guerrier des mers blanches et pratiquant du Gaya Dari. Les pirates ont un peu gâché ma vie donc je suis ici pour en éliminer le plus possible. La justice des faibles et tout le reste ne m'intéresse pas vraiment...mais je suis pas un monstre non plus!
Il était en train de boire son cocktail ++ machin chose et il appréciait vraiment celui-ci.
-Hmm. C'est cool comme truc ça! Oh regarde un pigeon voyageur par la fenêtre!
Il essaya alors de mettre un peu de sa boisson dans le thé de la "princesse" histoire de détendre l'atmosphère. Il fallait aussi avouer qu'il aurait bien voulu voir une Kanäe surexcitée.
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Jeu 25 Fév - 9:16 Pleine lune Alors que Kanäe avait raconté à Caligula les désastres de son enfance, la mort de ses parents et les raisons de son intégration au sein de la marine, celui-ci lui fit part de ses impressions quant à la vengeance. Il trouvait que la poursuite d’un but de vengeance n’était pas spécialement une mauvaise chose et il n‘avait pas tort mais pour autant la vengeance est un sentiment puissant apportant des avantages mais aussi de nombreux inconvénients. Lorsque l’on cherche la vengeance à tout prix, on est motivé, on progresse et souvent rapidement. Mais derrière ça, on est rongé de l’intérieur, littéralement bouffé par un sentiment plus fort que les autres et surtout on restait seul toute sa vie. Vivre et désirer se venger est une chose mais ne vivre que pour se venger en est une autre. Voilà ce que pensait Kanäe de la question mais elle ne fit pas part de cette impression à son ami roux car trouvait le débat un peu stérile et sans réel intérêt. Après avoir clarifié ses pensées à propos des envies de vengeance, Spown raconta brièvement sa propre histoire. Elle n’était pas rose mais moins sombre que celle de la chasseresse, le guerrier avoua alors qu’il était un shandia, un homme des îles célestes et que ses parents y vivaient encore en principe. Il termina en disant qu’il avait rejoint la marine pour éliminer un maximum de pirate tout en précisant qu’il n’était pas un monstre. La précision aurait peut-être été importante pour un civil mais pour la verte, elle était superflue. Après tout, pourquoi aurait-elle catégorisé Caligula comme un monstre, elle aussi avait déjà tué des pirates et elle en tuerait beaucoup plus dans l’avenir. Son plus grand désir était d’ailleurs de donner la mort à un homme qu’elle pensait pirate. Avoir parlé avait dû lui donner soif car le shandia replongea ses lèvres dans le breuvage servi auparavant et il semblait l’apprécier. Chose qu’il confirma quelques instants plus tard en ajoutant qu’un pigeon voyageur passait devant la fenêtre. Kanäe avait 21 ans, la ruse de « regarde un éléphant rose à la fenêtre » cesse de fonctionner sur un individu relativement malin au moment où il passe le cap des 10 ans, et encore. Mais Kanäe tourna néanmoins la tête pour ne pas irriter le shandia et quelque chose retint son attention : la nuit. Depuis que les deux compères avaient fini le combat, s’étaient préparés et avaient engagé la conversation, le voile de la nuit avait recouvert Marijoa. Du coin de l’œil, Kanäe avait bien vu que Caligula avait versé une partie de son cocktail dans la tasse de la chasseresse, surement pour l’embêter ou pour voir si les effets annoncés par le propriétaire sur la chasseresse étaient véridiques. Le roux ne le savait pas, mais le seul impact de ce cocktail sur la verte était qu’elle n’arrivait pas à dormir pendant quelques heures après avoir bu la création du barman. Rien de plus. Elle se retourna alors vers son camarade, bu une grande gorgée de la potion concoctée par Caligula et le regarda dans les yeux en souriant. « Félicitations, tu vas devoir me supporter quelques heures. Le seul effet de ton cocktail sur moi : l’insomnie. Il faudra être plus discret la prochaine fois.» Dans le fond, ça ne la gênait pas de se coucher tard et elle voulait profiter de la nuit de pleine lune et du temps assez doux qui pesait sur Marijoa. « As-tu déjà visité le parc botanique de la grande cité ? De nuit, il est magnifique. Je m’y rends souvent pour mes recherches botaniques et je trouve qu’il s’agit d’un très beau lieu pour parler ou réfléchir. Qu’en penses-tu ? » L’ambiance du bar plaisait à Kanäe mais avec l’heure, arrivait les clients les plus éméchés ou les plus enclin à y être après quelques commandes. Avec eux arriveraient les chants paillards et autres remarques graveleuses que Kanäe aimait autant éviter. Elle porta une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres et en termina définitivement avec elle, attendant alors la réponse du shandia. Il était un homme intéressant et pourrait devenir un excellent ami de Kanäe avec le temps. Cette nuit de pleine lune verrait peut-être naître une nouvelle amitié. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Ven 26 Fév - 0:55 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Le plan avait marché et Kanäe avait bu le cocktail que le shandia croyait explosif. Non. En fait elle avait fait semblant de ne pas voir la manigance du rouquin ce qui ne la rendit pas spécialement hyperactive mais plutôt insomniaque. Celui-ci allait donc l'avoir sur son dos quelques heures de plus...du moins d'après elle.
-Minute papillon! T'es bien gentille et tout mais je vais pas me coltiner une fille toute autant arrogante que moi jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Chui pas babysitteur et après tout c'est pas de ma faute si...ou peut-être qu'en fait c'est de ma faute.
Le shandia était donc dans l'obligation de rester avec Kanäe pour encore quelques heures. En réalité, rester à ses côtés encore quelques temps le dérangeait moins que ce qu'il voulait faire croire à la verte. Elle lui avait offert un beau combat, lui avait fait découvrir un petit bar bien sympa ainsi qu'une super boisson. De plus il avait passé une assez bonne après-midi. Mais il faisait nuit maintenant : on pouvait admirer une magnifique pleine lune qui serait sûrement formidable à regarder de l'extérieur. Kanäe eut donc l'idée d'aller au parc de la grande cité machin chose et botanique bidule truc. Le shandia n'en avait rien à cirer de la grande botanique de la cité! Toutefois, il devait reconnaître que le bar commençait déjà à changer d'apparence : plus de monde arrivait et le volume sonore augmenta donc tout naturellement.
-Madame est botaniste? Je l'ignorais. En fait je ne sais même ce qu'est être botaniste mais allons y au parc de la cité. Je l'ai jamais vu et je veux voir si il est si beau que ça.
Se levant alors, il fit signe à Kanäe d'attendre quelques secondes. Il avança vers le proprio et lui donna un petit coup dans l'épaule avant de lever son pouce et refermer des doigts.
-Super le cocktail ++!
Il revint alors vers son guide, ils pouvaient s'en aller.
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Ven 26 Fév - 20:00 Promenade nocturne Alors que Kanäe venait de notifier à son interlocuteur qu’elle ne pourrait s’endormir avant quelques temps du fait de la blague du roux, celui dernier joua une nouvelle fois d’humour en disant qu’il ne pourrait pas supporter la chasseresse pendant quelques heures de plus. Mais reconnaissant sa faute il sembla plus enclin à supporter la verte un peu plus longtemps. L’herboriste avait proposé au shandia de faire un tour au parc botanique qui abritait de superbe spécimen qui étaient particulièrement bien fleuris à cette époque de l’année. Puis le roux avait profité de l’invitation pour demander la profession effective de la guerrière. Il voulait donc savoir si la jeune femme était une professionnelle en matière de botanique, précisant même qu’il ne savait pas réellement en quoi consistait cette profession. La chasseuse comptait lui expliquer sur le chemin du parc botanique. Avant de partir de l’établissement, Caligula fit signe à Kanäe de l’attendre, celle-ci en profita pour remettre sa veste de kimono qu’elle avait enlevé en arrivant à la table. Le guerrier shandia s’était approché du bar pour féliciter le barman de son superbe cocktail même si l’homme ne faisait que son travail et que la verte l’avait payé pour ça. Après qu’il ait terminé, Kanäe poussa la porte et ouvrit la marche suivie de Spown. Le temps avait véritablement changé, alors que la journée était assez chaude, la nuit apparut plutôt fraiche et un long frisson parcouru la colonne vertébrale de la chasseuse au moment où elle avait mis le pied dehors, elle n’avait pas prévu les vêtements pour une sortie dans la nuit froide. En plus de la fraicheur, la nuit était très humide. C’était à la fois une bonne chose mais aussi une mauvaise, une bonne pour les plantes du parc botanique qui serait magnifique sous la lumière lunaire avec les perles d’humidité, mais une mauvaise chose pour la chasseresse et sans doute aussi pour Caligula qui devraient endurer ce froid. Pour se réchauffer, la chasseresse décida de relancer la conversation, elle commença alors à lui expliquer le métier qu’elle accomplissait avec la plus grande des passions. « En réalité je ne suis pas que botaniste, je suis également herboriste. Bon n’étant pas habitué au monde de la nature je pense que tu ne maitrises pas la différence entre les deux professions. La botaniste va rassembler des connaissances sur les plantes, faire des recherches sur des sujets végétaux et recenser les différentes plantes qui peuvent exister à travers le monde. L’herboriste est un métier un peu différent, il va préparer différents produits avec les plantes, il connait les plantes mais surtout leurs bienfaits ou plus généralement leur propriété. En principe vend aussi ses produits mais pas moi, je ne les vends pas mais il m’arrive d’en offrir. De mon côté je me concentre beaucoup sur les onguents curatifs et sur les poisons combattants. Mais assez parler de mon métier, quelle profession pratiques-tu ? » Le duo était encore à plusieurs minutes du parc botanique et la conversation semblait être la seule occupation possible pour les compères. En temps habituel, Kanäe n’était pas une grande bavarde mais là elle se sentait en confiance, elle était bien. D’ailleurs, elle n’avait jamais emmené personne dans son bar et n’était jamais allé en tête à tête avec quelqu’un au par cet encore moins de nuit. Elle n’avait aucune intention amoureuse envers le roux mais elle pourrait un jour considérer cet homme un vrai ami, un grand frère peut-être mais pour l’heure elle n’en était pas encore là. Elle regarda le roux qui semblait pensif, elle ne savait pas s’il s’agissait de l’explication de la verte ou de la pleine lune. Elle fixé d’ailleurs son attention sur la pleine lune, le chemin sur laquelle se trouvait les deux individus n’était pas éclairé et la lune ressortait davantage que n’importe où ailleurs dans la cité. Alors la chasseresse se laissa aller à une confidence. « La lune si grande, si brillante, non altérée par la lumière artificielle. Ca me rappelle les nuits sur Noréa, mon île natale. Ça aurait presque le don de me rendre mélancolique. » La chasseuse venait de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire et fixa le roux avant de sourire largement pour essayer de lui montrer qu’elle n’était pas du tout mélancolique, même si ça n’était pas la vérité. Il y avait cependant peu de chance que le shandia soit rassuré ou croit seulement en ce sourire de façade. _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Sam 27 Fév - 23:04 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Remercier le barman pour cette boisson était assez étrange de la part de Caligula. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer aussi facilement sa gratitude envers les gens n'étant pas de son peuple. Soit le cocktail était alors exquis, ou soit celui-ci avait un effet spécial sur Caligula, effet aussi problématique que l'alcool. Mais si l'une de ses raisons pouvaient être la bonne, il y avait sûrement autre chose: la compagnie de la verte l'avait sûrement rendu plus amical et plus aimable : aujourd'hui, Caligula s'était évidemment fait plus un allié qui pourrait devanir une amie dans un avenir proche. En sortant de la taverne, la verte expliqua donc que plusieurs métiers se rapportaient donc au plantes et végétaux. Dans cette grosse explication, le shandia ne comprit que l'essentiel des informations : il y avait un métier pour étudier les plantes, et un autre pour les utiliser. Ceux-ci demandaient de grande connaissance et un savoir assez général. Puis elle lui demanda ce que lui savait faire. Il souria avant de lui répondre.
-Moi, je suis combattant, c'est tout!
Il avait énoncé sa phrase accompagné d'un clin d'oeil. Tout en levant son poing fermé droit devant lui. Puis la discussion s'arrêta. Le shandia regarda le paysage et se rendit compte que la nuit, ainsi que le calme qu'elle apportait accompagné d'une douce fraîcheur avait un petit côté plaisant. Kanäe, elle, se mit même à penser à son clan. La phrase qu'elle lui énonça étonna le rouquin qui la regarda et vit alors un large sourire qui tentait sûrement de cacher sa profonde tristesse. Le shandia approche alors son visage à quelques centimètres de celui de la verte et tout en la regardant dans les yeux il se permit un commentaire.
-Mélancolique et menteuse en plus!
Il termina sa phrase en lui soufflant brusquement dans les yeux et reprit.
-Je crois qu'on est arrivé non?
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
Kanäe ToupexBreaker of Chains | Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Dim 28 Fév - 9:25 Passions Comme unique réponse à la demande concernant sa profession, le shandia avait répondu qu’il était un combattant, un guerrier. Etait-ce la vérité ? Caligula Spown ne savait ’il que se battre, n’avait-il aucune passion ? Le guerrier avait ajouté un clin d’œil à sa punch line pour accentuer le côté guerrier, et à cela il continua en levant son poing fermé droit devant lui. Kanäe se demandait presque alors s’il n’allait pas sortir un slip rouge et un juste au corps bleu pour pousser la représentation un peu plus loin, mais non, Spown garda ses vêtements normaux et continua à marcher. Après eu lieu l’épisode du laisser-aller de Kanäe et sa tentative de dissimulation derrière un large sourire, le shandia s’approcha d’elle en la fixant avant de lâcher un petit commentaire qui aurait pu être désobligeant mais qui était sympathique dans ce contexte. Alors le roux demanda si les compères étaient bien arrivés. Kanäe regarda l’homme avec un léger air de moquerie. « Bravo, tu sais lire. » A droite de Kanäe, à la portée de vue des deux marins, trônait un panneau accroché à une grille où était écrit : « Parc botanique ». La jeune femme accéléra le pas et pénétra dans l’enceinte de ce magnifique centre végétal, en entrant elle était partie à gauche, puis avait tourné à droite, empruntant des allées secondaires et délaissant complétement ce que l’on pourrait appeler « sens de la visite ». Elle venait d’entrer dans un petit espace assez éloigné qui n’attirait pas forcement l’œil et Caligula semblait également la suivre pour arriver devant un épais nid végétale où se trouvaient des dizaines, si ce n’est des centaines de grandes fleurs blanches aux pétales fins et à l’allure magnifique. Kanäe semblait émerveillée devant le spectacle que lui offrait la nature qu’elle aimait tant. Pour des profanes de la botanique, ces fleurs seraient simplement jolis ou sympa mais là il s’agissait d’autre chose : un spectacle rare et merveilleux. Un parfum enchanteur flottait autour des fleurs ouvertes, ce parfum était indescriptible tellement il était agréable. La botaniste se retourna alors vers son invité en souriant. « Voilà la raison de notre venue nocturne ici, ces fleurs sont des Night-blooming cereus, une espèce rare de fleur nocturne. Telle que tu les vois, elles ne sont si belles que de nuit car de jour la grande majorité d’entre elles sont fermées mais surtout la lumière du soleil brise leur blancheur immaculée. Il s’agit de plante que l’on ne trouve que dans certaines régions, j’ai lu qu’on pouvait en trouver sur l’île de Graou par exemple. Mais elles ne poussent qu’au milieu de vaste étendues végétales et les repérer est très difficile, surtout de jour. Pour être honnête, je suis très heureuse car c’est la première fois que j’ai la chance d’en voir de mes propres yeux, je n’avais jusqu’alors vu des photos ou dessins. Le parc a réussi ces beautés il y a quelques jours mois et elles n’avaient pas encore fleuris, et là…. Quel spectacle. » La voix de la chasseresse était chargée d’une nouvelle émotion, plus que de la joie, elle ressentait une euphorie qui pouvait sembler incompréhensible pour certaines personnes et peut être même pour le shandia. Il est vrai qu’il peut être difficile de comprendre pourquoi une personne s’extasie autant devant quelques fleurs mais Kanäe aimait la nature, surement plus que la race humaine donc pour elle ce spectacle n’avait pas de prix. « Comme tu le vois, les fleurs et les plantes sont ma passion. Quelle est la tienne ? Je ne peux pas croire que tu n’aimes que le combat. » Kanäe trouvait le roux un peu secret et était assez curieuse, qu’est-ce que cet homme pouvait bien aimer d’autre que se battre ? _________________ | | | | |
Caligula SpownVice-Amiral | Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
| Dim 28 Fév - 11:36 Un p'tit entrainement « Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly
Le shandia trouve la bagarre.
Le shandia avait vu juste : le lieu qui se présentait face à eux était le Parc botaniste dont lui avait parlé Kanäe. Celle-ci s'empressa alors d'entrer à l'intérieur de ce paradis fleuri et il faut bien avoué que le shandia eut assez de mal pour la suivre. Elle avait complètement délaissé flèches et indications et se fraya son propre chemin dans ce jardin hors du commun. Pour Caligula, tout ceci ressemblait plus à une jungle qu'un Parc. Des fleurs et des plantes partout, le lieu en devenait presque hostile et effrayant pour un inconnu tel que lui. Mais sûrement pas pour Kanäe : peut-être que cet endroit ressemblait à son île natale. Ici elle se sentait donc comme chez elle et cela la rendait encore mélancolique? Tout ceci n'étaient que des suppositions du shandia mais une chose était sûre, Kanäe aimait les plantes.
Ils arrivèrent enfin face à un ensemble de fleurs dont l'allure était forte sympathique. L'hôte réitèra alors son discours démontrant encore une fois de sa passion pour les plantes ce à quoi le shandia répondit simplement.
-Bon je te cache pas trop que j'ai pas tout écouté ni tout compris, mais je ferai au moins l'effort de retenir le nom de ces merveilleuses plantes : Night quelques choses cereus.
Si les plantes étaient la passion de Kanäe, le shandia se devait de respecter cette passion et c'est pour ça qu'il essayait de comprendre la verte. Elle aussi, voulait le comprendre et surtout mieux connaître cet homme qui n'avait pas de passion, du moins d'après lui.
-Je te garantie que ma seule passion c'est d'écraser des petites frimousses avec les cheveux verts. En y pensant là, j'ai envie de t'affronter dans cette jung...ce Parc, histoire de voir ce que te donnerais l'avantage d'un tel terrain.
Il regarda alors les fleurs face à lui et en se laissant "hypnotiser" par celle-ci, il se laissa aller à son tour.
-Après il fut un temps où j'aimais faire des farces ou des blagues. C'était durant mon enfance, un vrai p'tit chenapan... Ah, comme quoi moi aussi je peux être mélancolique. Mais je n'essaie pas de le cacher!
_________________ [20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu | | | | |
| | | | |
| |
|