Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 23 Fév - 9:32

Caligula Spown 

                                     
Pendant cette entrevue, Kanäe avait pour but de cerner un peu mieux le personnage, elle voulait davantage connaitre le sergent-chef de la marine, toujours dans le but  de la constitution d’un réseau d’allié solide. Cela commença par la simple réponse du roux au barman lorsque celui-ci vint s’enquérir de ce que son client voulait boire. Spown avait alors répondu qu’il ne voulait pas d’alcool car il ne supportait pas bien sauf en mélange, et encore. Encore indécis il fit donc confiance au barman pour apporter le breuvage de son choix, quelque chose « qui fait succès » comme l’avait dit le shandia. A ce moment-là le propriétaire de l’établissement aurait pu jouer la sécurité en lui apportant un coca ou un thé glacé à la pêche, mais non il décida de jouer le jeu et de servir quelque chose qui marchait très bien dans son bar. Alors que l’homme s’afférait derrière le bar à l’élaboration de son cocktail sans alcool « spécial vitamine », la discussion avait repris entre les deux marins. A la question de Kanäe sur ses impressions durant le combat, Caligula eu une réponse qui illustrait bien la personnalité du shandia, Kanäe pu donc encore recueillir quelques petites informations sur son interlocuteur.

 
Le roux avait répondu qu’il allait bien évidemment gagné, que certes il aurait été touché par le coup de pied mais que dans le fond il n’aurait pu être battu par la jeune recrue aussi facilement. Il souleva bien évidemment, le fait que son coup de poing à lui aurait pu plonger la chasseresse dans un sommeil profond. Cependant, à la fin il avait encore reconnu que la jeune femme s’était bien battue. Aux vues de sa réponse, Caligula Spown semblait être un homme fier, c’était évident, mais assez taquin (ce que Kanäe avait déjà un peu remarqué) et juste. Malgré la fierté apparente et dévoilée du shandia, celui-ci avait ajouté que la jeune femme s’était bien battue. S’il n’avait été que fier et imbu de lui-même il n’aurait pas avoué avoir été mis en mauvaise posture par son adversaire, préférant alors dire qu’il s’était laissé toucher et qu’il maitrisait le combat de façon pleine et entière. La chasseresse verte trouvait qu’ils avaient vraiment des points communs au niveau du caractère : un peu de fierté mal placée, savoir reconnaitre les mérites mais surtout : ce côté taquin et un peu moqueur. Dans l’immédiat Kanäe ne montrait que peu cet aspect moqueur de sa personnalité en ne l’illustrant qu’à voix basse du fait de son absence de véritables amis mais cela changerait dans le futur. Kanäe décida de ne pas froisser la fierté de son interlocuteur et de rentrer dans le jeu de la taquinerie et reprit donc en souriant malicieusement.
 
« C’est évident que la victoire était votre, je le savais dès le début mais j’ai essayé de donner le change. Mais pour être tout à fait honnête, je priais à chaque instant que notre superviseur vienne arrêter le combat. Lorsque tu as pris cette position majestueuse de lion en chasse j’ai failli abandonner le match. »
 
Le sourire de Kanäe en disait long sur ses pensées et l’homme en face d’elle comprendrait aisément qu’il ne s’agissait pas de propos véritables ou de critiques acerbes mais seulement de moqueries légères. Le tenancier du bar était toujours en train de préparer le cocktail du roux, affrontant sans faiblir le presse-agrume et le mixeur, massacrant au passage de pauvres fruits innocents. Kanäe s’était notamment retournée vers l’artisan en plein œuvre lorsque celui-ci avait mis en route la machine. Après quelques secondes, elle se retourna vers le roux avec un air plus sérieux mais restant assez léger.
 
« Plus sérieusement, j’ai beaucoup apprécié notre combat, même si nous avons été interrompu. Sans vouloir paraître prétentieuse, le reste des recrues de la caserne ne sont pas très puissantes et aucun n’arrive à me toucher ou à me blesser. Il faut avouer que ça fait du bien d’être un peu repoussé et mis en défi. »
L’instructeur avait cependant eu raison d’arrêter le combat, à quoi bon se blesser gravement lors d’un entrainement et surtout entre membre d’une même faction.
 
Le thème du combat étant clos, l’herboriste décida de poser une question qui la concernerait dans l’avenir : l’après centre de formation ? Une fois que la jeune femme sera « diplômée » et qu’elle aura obtenu son grade, que devra-t-elle faire ? Où devra-t-elle ? Elle se demandait encore si elle serait libre de choisir avec qui voyager ou si un équipage ou une caserne lui serait assigné. Elle avait beaucoup de question mais ne voulait pas noyer le shandia sous un flot d’interrogation, elle fit donc au plus court.
 
« Je voulais te demander, après avoir terminé le centre de formation, une fois que l’on est un véritable membre de la marine, que fait-on ? Sommes-nous libres de voguer où l’on veut avec qui l’on veut ? Toi par exemple, que fais-tu ? »


Il faudrait encore quelques petites minutes au barman pour finir le cocktail de Caligula, celui avait donc amplement le temps de répondre avant de pouvoir déguster sa commande. 
 



_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 24 Fév - 0:29

Un p'tit entrainement


« Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly

Le shandia trouve la bagarre.





Le caractère du shandia pouvait être assez irritant et agaçant, mais une fois que l'on connaissait mieux cette personne, en ce même caractère on pouvait ensuite trouver un côté affectif qui le rendait même presque comique pour l'entourage du rouquin. Mais ce qui serait encore plus drôle, ce serait de réunir deux caractère Caliguléen face à face non? C'est exactement ce qui se passait dans ce bar où la chasseresse était en train de répondre au shandia.
Le shandia fut surpris de ce début de phrase auquel il se permit un petit sourire suivit de plusieurs hochements de tête à la verticale pour valider les dires de son hôte. Toutefois plus la phrase continuait et plus les hochements se firent moins nombreux sans oublier le sourire qui s'éclipsait peu à peu jusqu'à ce que le shandia se décida donc à parler.

-Tu sais, il n'est pas trop tard pour remettre la position du Lion.

Menace qui n'en était pas vraiment une. C'était plus un moyen de se défendre face à la légère humiliation verbale dont il était la victime. Kanäe savait donc aussi bien se défendre physiquement que psychologiquement et en ça elle était très différente des recrues habituelle pour lesquelles la moindre petite critique abaissait considérablement le moral. Elle ne tarda d'ailleurs pas à en parler. Affronter le shandia l'avait donc poussé dans ses retranchements contrairement à ses combats quotidiens et en cette phrase Caligula y avait vu un compliment car si il était elle, ce qui est sûrement le cas au niveau du caractère, c'est le meilleur compliment qu'il ferait à un ennemi.

-Je penses que j'étais dans la même situation que toi quand je suis arrivé et c'est assez frustrant en effet mais rassure toi, avec ce niveau tu ne tarderas pas à entrer dans la vraie marine.

Et quand il disait la vraie marine, c'était aussi celle dont parlais Kanäe lorsqu'elle lui demanda comment allait se passer la suite des événements. Question qui poussa le Caligula à réfléchir un peu.

-Alors. T'es assez libre...ou pas trop. Non en fait ça dépend mais par exemple pour moi, j'ai été assigné à un petit escadron dirigé par un commandant qui m'a un peu tout expliqué et avec lequel j'ai vogué un peu partout. Ouais je dirais que t'as liberté dépendra du moment et de ton escadron qui peut changer à tout moment.

C'est ainsi qu'il voyait les choses ou ainsi qu'il les sentait et il espérait que sa réponse suffirait à la verte.
Mais lui aussi devait faire avancer la discussion car oui, une discussion se fait à deux et si Kanäe avait eu la gentillesse de faire un effort, le rouquin se devait d'en faire autant . En regardant par la fenêtre, il avait aperçu une famille se promenant dans la joie et la bonne humeur et il eut alors l'idée de poser une question à celle qui lui faisait face.

-Euh...et du coup, t'as des nouvelles de tes parents depuis que tu veux rejoindre la marine.

Aïe!



_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 24 Fév - 13:51

Conversation dérangeante

                                     
Le roux venait d’expliquer à Kanäe comment se déroulait l’après formation et le moins que l’on puisse dire est que Kanäe était assez heureuse de la réponse du sergent-chef. La liberté intéressait la chasseresse, elle voulait pouvoir choisir les membres avec qui elle tisserait des liens ou encore les personnes auprès desquelles elle développerait sa puissance jusqu’à devenir une personne incontournable de la marine. Après cette réponse, le shandia semblait réfléchir, probablement sur le prochain sujet de conversation qu’il allait lancer. L’herboriste ne prenait pas l’initiative et était intéressée de voir dans quel sens le roux emporterait la conversation. Avant que l’homme ne puisse poser sa question, le duo fut interrompu par un plateau arrivant près de la table, derrière le plateau se trouvait le propriétaire de l’établissement qui s’approcha un peu plus de la table.
 
« Alors, un thé aux fleurs de cerisier pour la belle et la surprise du chef pour monsieur : un cocktail sans alcool « super vitamine ++ ». Avec ça vous aller péter le feu toute la sainte journée, la princesse n’en prend jamais sinon elle court tout le jour. Hein princesse ? »
 
Le tenancier s’était alors tourné vers Kanäe, un grand sourire aux lèvres.
 
« Je te le fais pas dire Gus, ton cocktail est détonant, le meilleur de Marijoa. »
 
Satisfait de la réponse de sa cliente habituelle, le barman se fit payer auprès de la verte et reparti derrière son bar sans perdre de temps, il avait d’autres clients et dans son métier comme dans beaucoup d’autres : perdre du temps voulait dire perdre de l’argent. Kanäe put donc reprendre sa discussion avec Caligula qui semblait toujours chercher un sujet de conversation, la verte décida donc de couper court au silence en laissant toutefois le temps au shandia de trouver un thème à aborder.
 
« Excuse le, il est un peu extravagant mais c’est l’un des meilleurs barman à Marijoa et au moins son bar n’est pas une repaire de dragon céleste. Je n’ai rien contre eux mais je les trouve imbu d’eux-mêmes et je ne comprends pas leurs goûts ; vestimentaire comme culinaire. Ils sont fans de cocktails étranges aux goûts horribles. Je préfère donc me retrouver dans ce petit établissement où je peux boire mon thé tranquillement. »
 
Alors qu’elle finissait ses explications, Spown aborda un autre sujet qui allait vraisemblablement mener à une conversation dérangeante. Le roux venait de demander à Kanäe si elle avait pu avoir des nouvelles de ses parents depuis qu’elle avait intégré les rangs de la marine. A l’évocation de ses parents, Kanäe ne tressaillit même pas, mais alors souriante elle devint un peu plus passive, son visage parut plus lisse, vide de toute émotion. Elle regarda alors sa tasse ou trônait encore la petite cuillère perdue dans le liquide de couleur rose pâle, la chasseresse se saisit de la cuillère et commença à produire un petite tourbillon dans le contenant. Plusieurs mois qu’elle avait découvert ce bar et qu’elle y venait absolument tous les jours (sauf en cas de mission extérieure), mais le propriétaire s’obstinait encore à mettre une cuillère à la chasseresse alors qu’elle ne prenait jamais de sucre. Selon elle, sucré son thé s’apparentait à un crime : on gâchait tout le goût naturel des feuilles de thé par le sucre, le miel, ou tout autre substitut. Mais en ce jour, elle était contente de trouver cette petite cuillère permettant de fixer son attention sur ce petit tourbillon. Elle entreprit de répondre sans même lever les yeux de sa tasse, en soit la question ne la bouleversait pas, elle avait fait son deuil depuis longtemps mais il n’était jamais spécialement plaisant de reparler de ce sujet. Mais Caligula ne connaissait pas son histoire et elle ne vit pas d’objection à la lui raconter sans entrer dans les détails néanmoins.
 
« Mes parents ont trouvé la mort sur mon île natale il y a de ça presque 10 ans. Je vivais sur une île végétale principalement occupée par des animaux sauvages, les seuls humains présents à Noréa étaient les membres de mon clan. J’y ai paisiblement vécu pendant plus de 10 ans, c’est là-bas que j’ai appris à me battre et les rudiments de l’herboristerie. Mais un jour, alors que j’étais partie à la chasse, le village a été attaqué par un équipage pirate ou hors-la-loi, je n’ai jamais su. Ils ont annihilé les forces de combat du village et ont tué tous les habitants présents, mon père et ma mère étaient là. Quand je suis rentrée je n’ai retrouvé qu’une seule personne envie qui s’est occupée de moi pendant deux ans, avant de mourir à son tour, il avait fait son temps. Je suis alors partie de l’île en me faisant la promesse d’y retourner lorsque je serais plus forte, peut-être y retournerais-je une fois que j’aurai terminé mon apprentissage. Mais bref, la seule chose que j’ai sur les assaillants c’est un nom : Gadomasou. A l’heure actuelle, je n’ai rien trouvé sur lui dans les fichiers de la marine mais je compte bien le trouver, et ce jour-là il subira le même sort que ce qu’il a fait subir à mes parents et à mon clan. »
 
La chasseresse marque un temps de pause avant de relever la tête fixant alors le shandia.
 
« Je sais que je donne l’impression en disant cela d’être ronger par la haine et la vengeance, mais ce n’est pas le cas. Je sais qu’un jour où l’autre je prendrai ma vengeance ou qu’une personne tuera cet homme, alors j’aurai une dette envers cette personne, quel qu’elle soit. Enfin c’est grâce à cet épisode douloureux de ma vie que j’ai rejoint la marine dans un but simple : qu’il n’arrive à personne ce qui m’est arrivé ce jour funeste. Mais toi alors, tu as de la famille ?
 

Kanäe s’était expliquée mais était très heureuse de détourner le sujet sur la situation du roux, la verte n’aimait pas parler de la mort de ses parents, quoi de plus normal après tout ? 


_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 25 Fév - 0:45

Un p'tit entrainement


« Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly

Le shandia trouve la bagarre.





Je vous l'accorde, la question du shandia avait un peu pourrit l'ambiance mais il n'en était pas entièrement le responsable. Cela n'était pas de sa faute si au jour d'aujourd'hui on trouvait beaucoup de personnes dont la mort avait retiré les parents sur ces mers. Cependant il aurait tout de même pu trouver une autre façon de poser la question qui paraissait assez brutale sur le coup.
Le shandia comprit sa bêtise lorsque Kanäe se mit à faire tourner sa cuillère de façon mélancolique dans sa boisson. À ce moment là, il tenta aussi vite que possible de se rattraper histoire de faire le moins de soucis possible.

-Orh et puis laisse! Qui ça intéresse de...

Elle avait déjà commencé. Comme il le pensait des parents étaient morts mais ils n'étaient pas les seuls : tout son clan y était passé. Cette histoire rappelait à Caligula son enfance qui s'était cependant mieux fini que pour la chasseresse. Il put ainsi voir un côté légèrement plus doux mais aussi plus froid de Kanäe. Elle prit tout de même la peine de lui préciser qu'elle n'était pas à la recherche du vengeance bête et méchante ce à quoi le shandia prit la peine de répondre ainsi qu'à la question qui suivait.

-Ce n'est pas dramatique de courir après la vengeance tu sais. Selon moi, c'est même assez louable mais bref passons...
Mes parents sont vivants, normalement, et sont sur Upper Yard. Je suis un shandia, guerrier des mers blanches et pratiquant du Gaya Dari. Les pirates ont un peu gâché ma vie donc je suis ici pour en éliminer le plus possible. La justice des faibles et tout le reste ne m'intéresse pas vraiment...mais je suis pas un monstre non plus!


Il était en train de boire son cocktail ++ machin chose et il appréciait vraiment celui-ci.

-Hmm. C'est cool comme truc ça! Oh regarde un pigeon voyageur par la fenêtre!

Il essaya alors de mettre un peu de sa boisson dans le thé de la "princesse" histoire de détendre l'atmosphère. Il fallait aussi avouer qu'il aurait bien voulu voir une Kanäe surexcitée.



_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 25 Fév - 9:16

Pleine lune

                                     
Alors que Kanäe avait raconté à Caligula les désastres de son enfance, la mort de ses parents et les raisons de son intégration au sein de la marine, celui-ci lui fit part de ses impressions quant à la vengeance. Il trouvait que la poursuite d’un but de vengeance n’était pas spécialement une mauvaise chose et il n‘avait pas tort mais pour autant la vengeance est un sentiment puissant apportant des avantages mais aussi de nombreux inconvénients. Lorsque l’on cherche la vengeance à tout prix, on est motivé, on progresse et souvent rapidement. Mais derrière ça, on est rongé de l’intérieur, littéralement bouffé par un sentiment plus fort que les              autres et surtout on restait seul toute sa vie. Vivre et désirer se venger est une chose mais ne vivre que pour se venger en est une autre. Voilà ce que pensait Kanäe de la question mais elle ne fit pas part de cette impression à son ami roux car trouvait le débat un peu stérile et sans réel intérêt.
 
Après avoir clarifié ses pensées à propos des envies de vengeance, Spown raconta brièvement sa propre histoire. Elle n’était pas rose mais moins sombre que celle de la chasseresse, le guerrier avoua alors qu’il était un shandia, un homme des îles célestes et que ses parents y vivaient encore en principe. Il termina en disant qu’il avait rejoint la marine pour éliminer un maximum de pirate tout en précisant qu’il n’était pas un monstre. La précision aurait peut-être été importante pour un civil mais pour la verte, elle était superflue. Après tout, pourquoi aurait-elle catégorisé Caligula comme un monstre, elle aussi avait déjà tué des pirates et elle en tuerait beaucoup plus dans l’avenir.  Son plus grand désir était d’ailleurs de donner la mort à un homme qu’elle pensait pirate. Avoir parlé avait dû lui donner soif car le shandia replongea ses lèvres dans le breuvage servi auparavant et il semblait l’apprécier. Chose qu’il confirma quelques instants plus tard en ajoutant qu’un pigeon voyageur passait devant la fenêtre.
 
 
Kanäe avait 21 ans, la ruse de « regarde un éléphant rose à la fenêtre » cesse de fonctionner sur un individu relativement malin au moment où il passe le cap des 10 ans, et encore. Mais Kanäe tourna néanmoins la tête pour ne pas irriter le shandia et quelque chose retint son attention : la nuit. Depuis que les deux compères avaient fini le combat, s’étaient préparés et avaient engagé la conversation, le voile de la nuit avait recouvert Marijoa. Du coin de l’œil, Kanäe avait bien vu que Caligula avait versé une partie de son cocktail dans la tasse de la chasseresse, surement pour l’embêter ou pour voir si les effets annoncés par le propriétaire sur la chasseresse étaient véridiques. Le roux ne le savait pas, mais le seul impact de ce cocktail sur la verte était qu’elle n’arrivait pas à dormir pendant quelques heures après avoir bu la création du barman. Rien de plus.
 
Elle se retourna alors vers son camarade, bu une grande gorgée de la potion concoctée par Caligula et le regarda dans les yeux en souriant.
 
« Félicitations, tu vas devoir me supporter quelques heures. Le seul effet de ton cocktail sur moi : l’insomnie. Il faudra être plus discret la prochaine fois.»
 
Dans le fond, ça ne la gênait pas de se coucher tard et elle voulait profiter de la nuit de pleine lune et du temps assez doux qui pesait sur Marijoa.
 
« As-tu déjà visité le parc botanique de la grande cité ? De nuit, il est magnifique. Je m’y rends souvent pour mes recherches botaniques et je trouve qu’il s’agit d’un très beau lieu pour parler ou réfléchir. Qu’en penses-tu ? »
 
L’ambiance du bar plaisait à Kanäe mais avec l’heure, arrivait les clients les plus éméchés ou les plus enclin à y être après quelques commandes. Avec eux arriveraient les chants paillards et autres remarques graveleuses que Kanäe aimait autant éviter. Elle porta une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres et en termina définitivement avec elle, attendant alors la réponse du shandia. Il était un homme intéressant et pourrait devenir un excellent ami de Kanäe avec le temps. Cette nuit de pleine lune verrait peut-être naître une nouvelle amitié. 


_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 26 Fév - 0:55

Un p'tit entrainement


« Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly

Le shandia trouve la bagarre.





Le plan avait marché et Kanäe avait bu le cocktail que le shandia croyait explosif. Non. En fait elle avait fait semblant de ne pas voir la manigance du rouquin ce qui ne la rendit pas spécialement hyperactive mais plutôt insomniaque. Celui-ci allait donc l'avoir sur son dos quelques heures de plus...du moins d'après elle.

-Minute papillon! T'es bien gentille et tout mais je vais pas me coltiner une fille toute autant arrogante que moi jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Chui pas babysitteur et après tout c'est pas de ma faute si...ou peut-être qu'en fait c'est de ma faute.

Le shandia était donc dans l'obligation de rester avec Kanäe pour encore quelques heures. En réalité, rester à ses côtés encore quelques temps le dérangeait moins que ce qu'il voulait faire croire à la verte. Elle lui avait offert un beau combat, lui avait fait découvrir un petit bar bien sympa ainsi qu'une super boisson. De plus il avait passé une assez bonne après-midi. Mais il faisait nuit maintenant : on pouvait admirer une magnifique pleine lune qui serait sûrement formidable à regarder de l'extérieur.
Kanäe eut donc l'idée d'aller au parc de la grande cité machin chose et botanique bidule truc. Le shandia n'en avait rien à cirer de la grande botanique de la cité! Toutefois, il devait reconnaître que le bar commençait déjà à changer d'apparence : plus de monde arrivait et le volume sonore augmenta donc tout naturellement.

-Madame est botaniste? Je l'ignorais. En fait je ne sais même ce qu'est être botaniste mais allons y au parc de la cité. Je l'ai jamais vu et je veux voir si il est si beau que ça.

Se levant alors, il fit signe à Kanäe d'attendre quelques secondes. Il avança vers le proprio et lui donna un petit coup dans l'épaule avant de lever son pouce et refermer des doigts.

-Super le cocktail ++!

Il revint alors vers son guide, ils pouvaient s'en aller.



_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 26 Fév - 20:00

Promenade nocturne

                                     
Alors que Kanäe venait de notifier à son interlocuteur qu’elle ne pourrait s’endormir avant quelques temps du fait de la blague du roux, celui dernier joua une nouvelle fois d’humour en disant qu’il ne pourrait pas supporter la chasseresse pendant quelques heures de plus. Mais reconnaissant sa faute il sembla  plus enclin à supporter la verte un peu plus longtemps. L’herboriste avait proposé au shandia de faire un tour au parc botanique qui abritait de superbe spécimen qui étaient particulièrement bien fleuris à cette époque de l’année. Puis le roux avait profité de l’invitation pour demander la profession effective de la guerrière. Il voulait donc savoir si la jeune femme était une professionnelle en matière de botanique, précisant même qu’il ne savait pas réellement en quoi consistait cette profession. La chasseuse comptait lui expliquer sur le chemin du parc botanique. Avant de partir de l’établissement, Caligula fit signe à Kanäe de l’attendre, celle-ci en profita pour remettre sa veste de kimono qu’elle avait enlevé en arrivant à la table.
 
Le guerrier shandia s’était approché du bar pour féliciter le barman de son superbe cocktail même si l’homme ne faisait que son travail et que la verte l’avait payé pour ça. Après qu’il ait terminé, Kanäe poussa la porte et ouvrit la marche suivie de Spown. Le temps avait véritablement changé, alors que la journée était assez chaude, la nuit apparut plutôt fraiche et un long frisson parcouru la colonne vertébrale de la chasseuse au moment où elle avait mis le pied dehors, elle n’avait pas prévu les vêtements pour une sortie dans la nuit froide. En plus de la fraicheur, la nuit était très humide. C’était à la fois une bonne chose mais aussi une mauvaise, une bonne pour les plantes du parc botanique qui serait magnifique sous la lumière lunaire avec les perles d’humidité, mais une mauvaise chose pour la chasseresse et sans doute aussi pour Caligula qui devraient endurer ce froid. Pour se réchauffer, la chasseresse décida de relancer la conversation, elle commença alors à lui expliquer le métier qu’elle accomplissait avec la plus grande des passions.
 
« En réalité je ne suis pas que botaniste, je suis également herboriste. Bon n’étant pas habitué au monde de la nature je pense que tu ne maitrises pas la différence entre les deux professions. La botaniste va rassembler des connaissances sur les plantes, faire des recherches sur des sujets végétaux et recenser les différentes plantes qui peuvent exister à travers le monde. L’herboriste est un métier un peu différent, il va préparer différents produits avec les plantes, il connait les plantes mais surtout leurs bienfaits ou plus généralement leur propriété. En principe vend aussi ses produits mais pas moi, je ne les vends pas mais il m’arrive d’en offrir. De mon côté je me concentre beaucoup sur les onguents curatifs et sur les poisons combattants. Mais assez parler de mon métier, quelle profession pratiques-tu ? »
 
Le duo était encore à plusieurs minutes du parc botanique et la conversation semblait être la seule occupation possible pour les compères. En temps habituel, Kanäe n’était pas une grande bavarde mais là elle se sentait en confiance, elle était bien. D’ailleurs, elle n’avait jamais emmené personne dans son bar et n’était jamais allé en tête à tête avec quelqu’un au par cet encore moins de nuit. Elle n’avait aucune intention amoureuse envers le roux mais elle pourrait un jour considérer cet homme un vrai ami, un grand frère peut-être mais pour l’heure elle n’en était pas encore là. Elle regarda le roux qui semblait pensif, elle ne savait pas s’il s’agissait de l’explication de la verte ou de la pleine lune. Elle fixé d’ailleurs son attention sur la pleine lune, le chemin sur laquelle se trouvait les deux individus n’était pas éclairé et la lune ressortait davantage que n’importe où ailleurs dans la cité. Alors la chasseresse se laissa aller à une confidence.
 
« La lune si grande, si brillante, non altérée par la lumière artificielle. Ca me rappelle les nuits sur Noréa, mon île natale. Ça aurait presque le don de me rendre mélancolique. »
 
La chasseuse venait de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire et fixa le roux avant de sourire largement pour essayer de lui montrer qu’elle n’était pas du tout mélancolique, même si ça n’était pas la vérité. Il y avait cependant peu de chance que le shandia soit rassuré ou croit seulement en ce sourire de façade. 

_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 27 Fév - 23:04

Un p'tit entrainement


« Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly

Le shandia trouve la bagarre.





Remercier le barman pour cette boisson était assez étrange de la part de Caligula. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer aussi facilement sa gratitude envers les gens n'étant pas de son peuple. Soit le cocktail était alors exquis, ou soit celui-ci avait un effet spécial sur Caligula, effet aussi problématique que l'alcool. Mais si l'une de ses raisons pouvaient être la bonne, il y avait sûrement autre chose: la compagnie de la verte l'avait sûrement rendu plus amical et plus aimable : aujourd'hui, Caligula s'était évidemment fait plus un allié qui pourrait devanir une amie dans un avenir proche.
En sortant de la taverne, la verte expliqua donc que plusieurs métiers se rapportaient donc au plantes et végétaux. Dans cette grosse explication, le shandia ne comprit que l'essentiel des informations : il y avait un métier pour étudier les plantes, et un autre pour les utiliser. Ceux-ci demandaient de grande connaissance et un savoir assez général. Puis elle lui demanda ce que lui savait faire. Il souria avant de lui répondre.

-Moi, je suis combattant, c'est tout!

Il avait énoncé sa phrase accompagné d'un clin d'oeil. Tout en levant son poing fermé droit devant lui. Puis la discussion s'arrêta. Le shandia regarda le paysage et se rendit compte que la nuit, ainsi que le calme qu'elle apportait accompagné d'une douce fraîcheur avait un petit côté plaisant. Kanäe, elle, se mit même à penser à son clan. La phrase qu'elle lui énonça étonna le rouquin qui la regarda et vit alors un large sourire qui tentait sûrement de cacher sa profonde tristesse. Le shandia approche alors son visage à quelques centimètres de celui de la verte et tout en la regardant dans les yeux il se permit un commentaire.

-Mélancolique et menteuse en plus!

Il termina sa phrase en lui soufflant brusquement dans les yeux et reprit.

-Je crois qu'on est arrivé non?




_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 28 Fév - 9:25

Passions

                                     
Comme unique réponse à la demande concernant sa profession, le shandia avait répondu qu’il était un combattant, un guerrier. Etait-ce la vérité ? Caligula Spown ne savait ’il que se battre, n’avait-il aucune passion ? Le guerrier avait ajouté un clin d’œil à sa punch line pour accentuer le côté guerrier, et à cela il continua en levant son poing fermé droit devant lui. Kanäe se demandait presque alors s’il n’allait pas sortir un slip rouge et un juste au corps bleu pour pousser la représentation un peu plus loin, mais non, Spown garda ses vêtements normaux et continua à marcher. Après eu lieu l’épisode du laisser-aller de Kanäe et sa tentative de dissimulation derrière un large sourire, le shandia s’approcha d’elle en la fixant avant de lâcher un petit commentaire qui aurait pu être désobligeant mais qui était sympathique dans ce contexte. Alors le roux demanda si les compères étaient bien arrivés. Kanäe regarda l’homme avec un léger air de moquerie.
 
« Bravo, tu sais lire. »
 
A droite de Kanäe, à la portée de vue des deux marins, trônait un panneau accroché à une grille où était écrit : « Parc botanique ». La jeune femme accéléra le pas et pénétra dans l’enceinte de ce magnifique centre végétal, en entrant elle était partie à gauche, puis avait tourné à droite, empruntant des allées secondaires et délaissant complétement ce que  l’on pourrait appeler « sens de la visite ». Elle venait d’entrer dans un petit espace assez éloigné qui n’attirait pas forcement l’œil et Caligula semblait également la suivre pour arriver devant un épais nid végétale où se trouvaient des dizaines, si ce n’est des centaines de grandes fleurs blanches aux pétales fins et à l’allure magnifique. Kanäe semblait émerveillée devant le spectacle que lui offrait la nature qu’elle aimait tant. Pour des profanes de la botanique, ces fleurs seraient simplement jolis ou sympa mais là il s’agissait d’autre chose : un spectacle rare  et merveilleux. Un parfum enchanteur flottait autour des fleurs ouvertes, ce parfum était indescriptible tellement il était agréable. La botaniste se retourna alors vers son invité en souriant.
 
« Voilà la raison de notre venue nocturne ici, ces fleurs sont des Night-blooming cereus, une espèce rare de fleur nocturne. Telle que tu les vois, elles ne sont si belles que de nuit car de jour la grande majorité d’entre elles sont fermées mais surtout la lumière du soleil brise leur blancheur immaculée. Il s’agit de plante que l’on ne trouve que dans certaines régions, j’ai lu qu’on pouvait en trouver sur l’île de Graou par exemple. Mais elles ne poussent qu’au milieu de vaste étendues végétales et les repérer est très difficile, surtout de jour. Pour être honnête, je suis très heureuse car c’est la première fois que j’ai la chance d’en voir de mes propres yeux, je n’avais jusqu’alors vu des photos ou dessins. Le parc a réussi ces beautés il y a quelques jours mois et elles n’avaient pas encore fleuris, et là…. Quel spectacle. »
 
La voix de la chasseresse était chargée d’une nouvelle émotion, plus que de la joie, elle ressentait une euphorie qui pouvait sembler incompréhensible pour certaines personnes et peut être même pour le shandia. Il est vrai qu’il peut être difficile de comprendre pourquoi une personne s’extasie autant devant quelques fleurs mais Kanäe aimait la nature, surement plus que la race humaine donc pour elle ce spectacle n’avait pas de prix.
 
« Comme tu le vois, les fleurs et les plantes sont ma passion. Quelle est la tienne ? Je ne peux pas croire que tu n’aimes que le combat. »
 
Kanäe trouvait le roux un peu secret et était assez curieuse, qu’est-ce que cet homme pouvait bien aimer d’autre que se battre ? 

_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 28 Fév - 11:36

Un p'tit entrainement


« Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly

Le shandia trouve la bagarre.





Le shandia avait vu juste : le lieu qui se présentait face à eux était le Parc botaniste dont lui avait parlé Kanäe. Celle-ci s'empressa alors d'entrer à l'intérieur de ce paradis fleuri et il faut bien avoué que le shandia eut assez de mal pour la suivre. Elle avait complètement délaissé flèches et indications et se fraya son propre chemin dans ce jardin hors du commun.
Pour Caligula, tout ceci ressemblait plus à une jungle qu'un Parc. Des fleurs et des plantes partout, le lieu en devenait presque hostile et effrayant pour un inconnu tel que lui. Mais sûrement pas pour Kanäe : peut-être que cet endroit ressemblait à son île natale. Ici elle se sentait donc comme chez elle et cela la rendait encore mélancolique? Tout ceci n'étaient que des suppositions du shandia mais une chose était sûre, Kanäe aimait les plantes.

Ils arrivèrent enfin face à un ensemble de fleurs dont l'allure était forte sympathique. L'hôte réitèra alors son discours démontrant encore une fois de sa passion pour les plantes ce à quoi le shandia répondit simplement.

-Bon je te cache pas trop que j'ai pas tout écouté ni tout compris, mais je ferai au moins l'effort de retenir le nom de ces merveilleuses plantes : Night quelques choses cereus.

Si les plantes étaient la passion de Kanäe, le shandia se devait de respecter cette passion et c'est pour ça qu'il essayait de comprendre la verte. Elle aussi, voulait le comprendre et surtout mieux connaître cet homme qui n'avait pas de passion, du moins d'après lui.

-Je te garantie que ma seule passion c'est d'écraser des petites frimousses avec les cheveux verts. En y pensant là, j'ai envie de t'affronter dans cette jung...ce Parc, histoire de voir ce que te donnerais l'avantage d'un tel terrain.

Il regarda alors les fleurs face à lui et en se laissant "hypnotiser" par celle-ci, il se laissa aller à son tour.

-Après il fut un temps où j'aimais faire des farces ou des blagues. C'était durant mon enfance, un vrai p'tit chenapan...
Ah, comme quoi moi aussi je peux être mélancolique. Mais je n'essaie pas de le cacher!





_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 28 Fév - 12:09

Belle journée

                                     
Il est vrai que la botaniste s’était perdue dans de nombreuses considérations techniques assez difficiles à suivre comme en témoigna la réponse du roux. Le pauvre n’avait même pas réussi à retenir le nom de la plante et il fallait parier qu’à part le fait qu’elle s’ouvre de nuit, il n’avait rien retenu d’autre. Ensuite il entreprit de répondre à la question que lui avait posé la chasseresse et toujours sous l’angle de cet humour ironique il répondit qu’il n’aimait que se battre et notamment contre la verte. Proposant alors un nouveau combat au milieu du parc, Kanäe se demandait si la demande était sincère ou s’il s’agissait d’une simple boutade lancée par l’homme. Alors qu’elle allait lui répondre, celui-ci la coupa et reprit en disant qu’il aimait aussi faire des farces ou des blagues en étant plus jeune avant de terminer par une petite pique à la chasseresse. Kanäe se rendait vraiment compte que Caligula et elle étaient deux personnes très proches moralement, si ce n’est identique. Elle se dit encore que cet homme roux, ce grand combattant pourrait devenir un ami, un vrai ami dans le futur comme elle n’en avait pas eu depuis très longtemps. Cette jeune femme aux cheveux verts, souvent mise de côté au centre de formation car un peu trop sauvage, seule depuis la mort des gens qu’elle chérissait, retrouvait aujourd’hui des liens avec une personne, des liens amicaux. Ces dernières années elle avait rencontré pas mal de personnes, des supérieurs puissants, des gradés un peu fou, des rivaux ou de simple insecte qu’elle avait écrasé mais aujourd’hui elle se retrouvait face à une situation nouvelle. Pour autant, exposé ses sentiments à nu n’était pas la façon de faire de la verte qui préféra donc, comme son interlocuteur, revenir sur le ton de la rigolade.
 
« Quand tu étais enfant dis-tu ! Mais tu fais toujours des blagues et des farces, c’est grâce à ta farce de « je te mets du cocktail dans ton verre » que l’on se retrouve ici je te rappelle. Tu es donc encore un chenapan et surement encore un enfant. »
 
Kanäe finissait sa phrase en souriant, elle pensait bien embêter Caligula en attaquant de la sorte mais n’en avait pas terminé. Elle allait pouvoir revenir sur la proposition du shandia de combat en terrain conquis par la chasseresse.
 
« Un combat ? Ici ? Le jour où je combattrai dans un endroit aussi beau ça ne sera que pour le protéger ou si vraiment je n’ai pas le choix. Je m’en voudrais beaucoup trop de casser des branches ou d’arracher de si belles fleurs. Tu es vraiment un bourrin en fait ! »
 
La chasseuse finissait toujours avec le sourire, elle n’avait pas pour but de froisser Spown mais ça il le savait déjà. Kanäe décida de refaire un petit tour de parc, persuadée que son ami la suivrait. Elle paissait devant de nombreuses arbres et arbustes fleuris ou non mais Kanäe avait à cet instant le cœur emplit de joie. Le temps passait, la nuit était déjà bien entamée, elle se retourna donc vers le roux pour lui adresser quelques derniers mots avant de tirer sa révérence. Elle lui tendait déjà un bout de papier où figurait un numéro de téléphone où il pourrait joindre la chasseresse. Elle n’avait pas encore de den den mushi personnel mais ce numéro lui permettrait de la joindre par l’intermédiaire du centre de renseignement de la base de Kanäe.
 
« Je ne vais pas tarder à rentrer, mais je dois te remercier avant pour cette excellente après-midi et fin de journée. J’ai beaucoup apprécié te combattre et espère que l’on pourra réitérer l’expérience une prochaine fois. Tiens voici le numéro de personne qui sauront où je suis ou qui pourront te donner mon numéro personnel lorsque j’en aurai un. N’hésite pas à me joindre en cas de problème ou si tu passes dans le coin, dans les deux cas je viendrai. »
 
Kanäe fixait Caligula attendant sa réponse, celle-ci clôturerait surement cette journée en sa compagnie qui fut l’une des plus agréables pour Kanäe depuis longtemps. 

_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 28 Fév - 16:43

Un p'tit entrainement


« Qui cherche la bagarre la trouve» - James Kelly

Le shandia trouve la bagarre.





L'époque de l'enfant qu'était Caligula avait pris fin il y a déjà un temps, et même si il avait déjà tourné la page, se remémorer de cette période lui avait fait assez de bien. Kanäe décida à son tour de lui lancer des piques. Caligula, toujours un gamin? Évidemment! Mais un gamin plus fort et dont les ambitions avaient clairement changé depuis le temps.
D'après elle, le Parc était trop beau pour qu'un combat s'y effectue. Elle ne se battrait jamais dans ce type de lieu excepté pour le défendre. Les valeurs de la chasseresse étaient solides et la nature qui l'entourait était surement le seul lien qu'il lui restait avec son clan.

-Dommage, mais je te comprend. Qui sait, peut-être qu'un jour je serai un méchant destructeur de la nature et qu'il faudra quelqu'un pour m'arrêter. Tu me montreras donc le pouvoir des plantes, Youpii!

En y pensant, le duo n'avait fait que se taquiner depuis leur "entretien", et ceci leur convenait très bien apparemment. Leur passé se ressemblait à quelques différences près, était-ce lui qui leur avait formé ce caractère trempé? Qui sait. Le shandia avait toujours été arrogant dès son plus jeune âge, mais son côté fier et orgueilleux était venu un peu plus tard. Mais pour Kanäe, comment avait-elle été durant sa jeunesse? Toujours aussi direct ou légèrement plus douce? Il se fesait déjà tard et en réalité tout ceci n'étaient que de futiles détails. Ainsi, la verte lui donna un numéro permettant de la contacter en cas de soucis ou autre. La rencontre entre les deux se terminait donc et ce d'un signe de la main de Caligula qui s'en allait.

-Ah merci bien mais je ne te contacterai pas avant longtemps : Sache que Caligula Spown "Shandia" n'a jamais besoin d'aide en cas de problème...




_________________
[FB] +6 mois/Un p'tit entrainement. [PV Kanaë] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: