Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 18 Fév - 22:39
Nouveaux
Copains
Le vent n'avait de cesse de souffler aujourd'hui, s'agissait-il d'une chance de survie de la part de dame nature ou plutôt d'un châtiment pour toute ces personnes qu'il avait tué ? Peut-être les deux ? Sa chaire le brûlait comme le feu, chaque brise semblait apporter une éternité de souffrance et il n'avait strictement aucun moyen d'y réchapper. La douleur était insupportable, mais au moins elle le gardait réveillé, ce qui n'était certainement pas le cas de son partenaire. Attaquer le plus gros rassemblement de hors-la-loi de toute l'île, quelle idée aussi. C'était clairement un piège, et à cause de cet entêté de capitaine toute leur troupe s'était faite décimer. La seule consolation que pouvait avoir Flint était qu'il n'avait pas eu à assister au carnage, l'avantage de perdre connaissance après avoir été brûlé vif sans doute. Pourtant, le pire de cette situation était déjà derrière lui, la réalisation au réveil qu'il n'avait plus de visage, que son nez ainsi que ses lèvres avaient étés consumés par les flammes ainsi que les premiers spasmes de douleurs. Tout ça était derrière lui maintenant. Malheureusement, l'idée de traverser le désert avec un poids mort accroché au cou pendant un temps indéterminé n'avait toujours rien de plaisant.
En fait, le chasseur de prime faisait face à un nouveau problème, la panique avait fait place à la réflexion et l'angoisse, à quoi bon atteindre une ville si tous ce que les médecins pourraient faire pour lui était le maintenir en vie ? Il devrait passer le reste de son existence avec l'allure d'un monstre en plus de tolérer la douleur... Non même son seul espoir de survie n'offrait pas de salut, au fond il traversait l'enfer pour se plonger dans une expérience tout aussi terrible. Et pourtant il n'avait pas le droit de s'écrouler là maintenant, de juste perdre connaissance et se laisser mourir doucement au milieu de nul part. Non il devait encore ramener son partenaire en sécurité, ce pauvre con qui n'avait pas su mourir comme tout le reste de son groupe, le tireur en était venu à le détester juste parce qu'il prolongeait encore cette horrible expérience en le ralentissant... C'était bête tout de même, le pauvre bougre était dans une situation encore pire que la sienne et le chasseur ne pouvait s'empêcher d'alterner entre la haine et pitié pour celui qu'il tentait de sauver. Enfin, au moins le fait qu'il ait perdu ses bras et ses jambes allégeait déjà considérablement son statut de boulet... Mais ce fut finalement après des heures d'errance que les deux hommes atteignirent enfin les environs d'Armadillo, succès qui fit malheureusement réaliser sa pleine fatigue au tireur, s'écroulant au sol avant d'avoir atteint son objectif.
_________________
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 18 Fév - 22:45
Nouveaux
Copains
-Je... Crois que tu l'étrangle là.
-Ah ? C'était pas le but justement ?
Soulevant un tas de muscle faisant pourtant la même taille que lui, l'ex-marine relâcha légèrement la pression de façon à laisser sa victime respirer. Ces charpentiers avaient beau s'être fait démolir lors de la prise de l'île, ceux-ci ne semblaient pas vouloir en démordre. Enfin à force de leur broyer la trachée, Zeke espérait bien pouvoir en venir à une entente avec les groupes plus récalcitrants. En attendant, Fullshout avait beau avoir un climat l'emplissant de nostalgie il devait bien admettre que niveau divertissement l'endroit n'était pas particulièrement fascinant. Enfin en attendant l'ingénieur pouvait contempler l'idée d'ajouter un chemin de fer à sa nouvelle acquisition, en effet il semblait bien que les rumeurs circulant à propos des projets de la Galley-la soient fondés. Enfin l'information était probablement vraie puisqu'il l'avait justement appris à force de demander à Graham d'étrangler les travailleurs ne coopérant pas... Peut-être qu'installer un accès direct à l'île pouvait s'avérer utile après tout, à condition de faire quelques modifications au projet en lui-même bien entendu. Enfin le vrai problème restait de trouver une locomotive pour naviguer une éventuelle nouvelle voie, mais en attendant il n'était pas question de laisser ces charpentiers faire quoique ce soit d'autre que de terminer la construction de cette satané ville.
-Hé ! On aurait besoin d'un médecin ici !
-Ah... Mais on sait, c'est notre groupe qui vous blesse justement !
Observant les trois hommes passer avec ce qui ressemblait à trois morceaux de viande brûlé, l'ingénieur hésita un instant, étant plus ou moins persuadé qu'il n'avait pas brûlé vif le moindre charpentier... Enfin, étonnamment certains trucs semblaient se produire de temps à autre sur cette île paumé c'était déjà ça ! En attendant il était plutôt curieux de savoir ce qui avait bien pu mettre ces morceaux de charbon dans un tel état. C'est vrai qu'il faisait chaud, mais peut-être pas à ce point là non-plus quand même...
-Mmh... C'est bon je vais m'en occuper !
S'étant avancé dans la direction générale des hommes, ceux-ci s'étaient arrêtés, se contentant de le dévisager avec un œil particulièrement mauvais. Jetant un bref regard en direction de son partenaire ayant entrepris de tabasser le charpentier, l'inventeur compris que le contexte était peut-être effectivement un peu dérangeant, mais bon il n'avait pas besoin de trop se casser la tête pour voir qu'il était le seul dans les environs à pouvoir faire quelque chose. Faisant signe à son chirurgien personnel qui venait de sortir du bar voisin, le hors-la-loi lui pointa sans grande conviction les deux corps brûlés. Mâchouillant un truc sous son masque, le chirurgien se contenta de zoomer dans leur direction avec ses lunettes, laissant par le fait même planer un long silence.
-Mouais non ils sont foutus...
Avalant le bout de viande qu'il avait encore dans la bouche, le médecin s'était avancé avant de finalement terminer son diagnostic.
-Ouep... Ils sont dans un sale état.
-T'aurais pas quelque chose de plus... Scientifique ?
-Baaah j'en sais rien moi, ils ont plus de peau pour commencer. Il manque des bouts aussi... Ah mais ils respirent encore, c'est qu'ils sont coriaces n'empêche !
S'avançant à son tour vers le groupe d'inconnus l'ingénieur fixa leurs airs désappointé un instant. S'ils ne savait pas que son partenaire était médecin, ils devaient se douter que le pauvre infirmier du chantier ne pourrait pas sauver la peau, ou plutôt l'absence de peau, de ces pauvres bougre. Le seul médecin de l'île était en effet planté au milieu du désert, loin d'Armadillo et évidemment trop loin pour que ces deux types survivent au voyage.
-Bon aller je peux bien tenter un truc... Si vous me filez les restes évidemment.
-Vous venez juste de dire que...
-Messieurs, nous pouvons les reconstruire. Nous avons la technologie ! Nous avons la capacité de créer les premiers hommes-
-Heu...
-Ouais bon plus sérieusement si vous me filez ces deux charognes, je peux peut-être les ressusciter à grand coup de perceuse.
-Et c'est moi qui devrait parler en terme médicaux après ça ?
Un peu incertain, le groupe se décida finalement à abandonner les corps après s'être brièvement consulté dans leur coin, une sage décision étant donné la situation. La suite s'exécuta relativement rapidement, peut-être un peu trop étant donné l'état des deux blessés, car en effet leur déplacement fut peut-être un peu brusque, celui-ci ayant été assuré par l'ex-marine catcheur. Un rapide nettoyage du sable accroché à la chair des deux hommes suivit d'une rapide désinfection de la salle arrière du bar dans lequel ils s'étaient posés sans grande opposition, il ne restait maintenant plus pour l'ingénieur qu'à commencer à expérimenter avec l'aide de son assistant. S'il n'avait pas la capacité de créer de la peau et des membres humains à partir de rien, il était certainement capable de bricoler quelque chose à la manière d'une de ses inventions. En effet, il avait bien l'intention de placarder chaque parcelle du corps de ces deux types avec des morceaux de métal sans trop se soucier de l'apparence qu'ils auraient au final. Quant à l'endroit où il trouverait son matériel et bien, disons qu'il avait bien fait de se servir dans la ferraillerie de Meka-Island auparavant...
-Oula, on saute direct aux grands moyens ?
-Bah, je doute que les appendices repoussent tout seuls hein...
Ayant déjà sorti un bras désarticulé de mannequin de ses poches, l'ingénieur en profita pour agiter celui-ci en direction de son assistant comme pour appuyer ses propos. Mine de rien c'était plutôt marrant d'agiter ces machins dans tout les sens, mais bon pour le moment il avait besoin de transformer cette coquille désarticulée en quelque chose de fonctionnel et ayant une certaine puissance. En attendant, Isaac avait bien compris son travail puisque celui-ci avait immédiatement entrepris d'essayer de stabiliser les deux hommes avec le peu de matériel qu'il traînait sur lui, enfin au moins de quoi faire en sorte que ceux-ci puissent survivre à l'opération...
_________________
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 18 Fév - 22:47
Nouveaux
Copains
Un grand total de 167 pièces, 485 vis, 765 coups de perceuses et près de 34 heures de travail. C'était à peu près ce qu'avait demandé cette chirurgie interminable, un projet ayant drainé une bonne partie de l'énergie de l'ingénieur et de son assistant. Enfin, le travail était finalement terminé, le deux hommes avaient enfin posé le masque sur le visage défiguré du dernier patient et profitaient maintenant d'une véritable pause le temps que l'un d'entre eux ouvre finalement les yeux.
-Mine de rien ça fait du bien d'avoir enfin pu recouvrir leur sale gueule, ça devenait difficile de les voir comme ça...
-Ouais ils ont pas eu de chance n'empêche, être défiguré c'est pas ce que j’appellerais... Minute... J'ai jamais vu ton visage maintenant que j'y pense !
-Hein ? Mais si voyons tu l'a vu plein de fois ! Enfin je crois ?
Fixant d'un air dubitatif son interlocuteur, l'ingénieur fut interrompu dans sa réflexion par le redressement soudain du moins démembré des deux patients. Les yeux hagard, l'homme semblait encore sous le choc et regardait un peu partout autour de lui en ignorant totalement les deux types responsables de son sauvetage.
-Oy... T'avais pas dis l'avoir shooté aux calmants ?
-Heu... Ouais... J'aurais peut-être dû doubler la dose finalement...
S'imposant dans le champ de vision de l'inconnu, l'inventeur attendit longuement une réponse qui ne vînt jamais. À la place le type se contenta de regarder son nouveau bras droit mécanique, de toucher son visage l'air dépité, comme si la mémoire des derniers événements lui revenaient, tout en retournant son attention vers l'énorme morceau de fonte gisant à ses côtés.
-...
-Ouais il était... Dans un état un peu pire que le tiens, j'ai dû le bidouiller un peu plus que toi malheureusement.
-...
-Donc heu... Salut ? Tu vas pas... Hurler de douleur ou quoique ce soit ? Non parce que tu t'es un peu fait carboniser et charcuter de partout y a pas une semaine hein...
-...
-Et merde, Isaac, ses cordes vocales ont été pulvérisés ou quoi ?!
-Non il avait l'air bien quand je l'ai regardé, c'est pas plutôt toi qui a trop serré le masque ?
-Je connais mon job quand même !... Il est peut-être juste pas très loquace ?
Lui tendant son calepin ainsi qu'un stylo l'ingénieur observa l'inconnu le saisir avec hésitation avant de finalement commencer à gribouiller frénétiquement sur l'une des feuille. Il n'était peut-être pas très bavard, mais quand il s'agissait d'écrire il n'hésitait apparemment pas à en faire un putain de roman. Récupérant finalement le texte une fois qu'il eu terminé, le hors-la-loi constata que comme il le pensait le texte était un peu long pour simplement dire un truc du style «ouille bordel j'ai mal et j'arrive pas à parler», non bien au contraire il semblait que ce type ai décidé de tout expliquer sa situation d'un coup, quelqu'un de direct quoi. Le Lundren était d'ailleurs plutôt fier de son travail sur ce bras puisque apparemment celui-ci n'avait pas empêché son patient de sortir un texte avec une excellente calligraphie, chose plutôt étrange pour quelqu'un vivant au milieu d'un désert paumé au milieu de la mer.
-Bon voyons voir... Flint ? Ton copain est un certain Miller, sympa c'est le genre de nom qui résonnera bien dans son nouveau corps de boîte de conserve. Vous vous êtes fait baiser par un... Ma... Mario ? Maria ? Ramirez je crois... Sérieux c'est bien beau soigner son écriture, mais quand c'est trop travaillé pour être lu c'est plutôt chiant tu sais...
-T'es vraiment en train de critiquer un grand brûlé sur son écriture ?
-Bah j'ai bien le droit non ? On l'a sauvé donc ça compense mon comportement de merde ! Enfin bref, de ce que j'en comprend on a ramené à la vie deux chasseurs de primes qui se sont fait exploser par un criminel sur l'île... Hé ben tu vas pas trop nous aimer non-plus mon gars, on est pas exactement de gentils civils nous non-plus tu vois...
Faisant signe que non de sa tête renforcé par les morceaux de fer, le chasseur gribouilla un nouveau truc sur un morceau de papier visant à exprimer sa gratitude. Apparemment il n'avait rien d'un de ces chasseurs extrémistes qui attaquait les criminels simplement pour la «justice» ou quelque chose de ridicule comme ça. Enfin ce genre de type rejoignait sûrement la marine de manière générale pas vrai ? Mais qu'importe, s'il y avait vraiment un criminel sur cette île ça signifiait qu'il était sur son territoire, il utilisait son terrain pour ses activités et n'était même jamais venu en discuter avec lui, plutôt chiant comme variable inconnue...
-Bon alors, ce Ramirez machin il fait quoi et surtout... Il est où ?
Répétant sa petite manœuvre habituelle, Flint révéla qu'apparemment le gus en question faisait un quelconque trafic dans le réseau de mines non-loin d'Armadillo, rien de bien étonnant maintenant qu'il y pensait...
-Bon bah cool on va les exploser pendant que les autres font le ménage ici alors !
-Pas de repos pour les braves...
-Oh t'es pas spécialement brave tu peux dormir un peu, je suis certain que Graham va se faire un plaisir de faire des heures supp'
-Mais je t'emmerde...
_________________
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 18 Fév - 22:48
Nouveaux
Copains
-Heu... Ah ouais je suis pas trop étonné que vous vous soyez fait rétamer en fait...
-...
Bien posé en hauteur dans les rocheuses avoisinant le réseau de mine, l'ingénieur observait la situation par la lunette du fusil sniper fraîchement offert à son partenaire du jour. Attaquer un coin pareil avec les maigres forces que les chasseurs possédaient relevait bien du suicide finalement... Quant à la façon dont il avait obtenu le nombre exact des troupes accompagnant le cyborg muet, c'était relativement simple dans la mesure où tout les cadavres étaient alignés non-loin d'une des formations rocheuses, certains carbonisés d'autres plus... Répandus. Enfin bref, durant leur petit trajet en duo l'inventeur avait au moins eu le temps d'en apprendre un peu plus sur le dénommé Flint. Déjà il était apparemment le candidat parfait pour manier les vieux fusils de précision que l'ingénieur avait bricolé longtemps auparavant, une bonne chose dans la mesure où il faudrait plus qu'une dose de courage pour éliminer tout ces squatteurs. Ensuite, il apparaissait maintenant clair que ce type avait une certaine expérience dans son domaine, apparemment il avait passé une bonne vingtaines d'années à chasser des criminels en tout genre, mais s'était bien gardé de révéler au Lundren sa profession avant cela. Qu'importe, pour le moment le hors-la-loi devait trouver un moyen de massacrer un maximum d'individus avec un minimum de ressources, heureusement c'était aussi le genre de truc dans lequel il était relativement spécialisé.
-Bon du coup... Je présume que toi et tes potes n'aviez en plus aucune idée de l'organisation de ces tunnels n'est-ce pas ?
-...
-Oh et puis t'es chiant à ne rien dire hein, je ferais aussi bien de parler à un ballon de plage... Bon, on en à trois dehors, les autres sont probablement tous dans les mines elles-même... À cette distance tu te sent de les liquider sans alerter personne ?
-...!
À peine l'homme avait-il retiré de ses mains l'arme à feu, affectueusement surnommé disease, que les hommes en contrebas s'étaient déjà tous fait liquider en deux tirs. Parce que oui en plus de les buter en une fraction de seconde, le tireur d'élite avait réussi à éliminer deux types en une balle en faisant un headshot traversant la tête pour aboutir dans le cœur du voisin. Tout ça sans prendre la peine de se mettre en position...
-Waouw... On doit être à quoi... 600 mètres ? C'est le fait qu'ils t'aient grillés comme un gigot qui te fait rager comme ça ?
-...
-Excellente réponse !
N'empêche il était bien vrai que cette série de tirs était impressionnante, surtout quand on prenait en compte le facteur vent non-négligeable de Fullshout. Enfin bref, la garde extérieure n'était maintenant plus un problème, mais ils devaient maintenant s'attaquer directement à la fourmilière, un beau travail de merde qui allait leur compliquer la vie.
-Bon alors, on est deux, on doit liquider une petite armée et toi ton arme est complètement useless en intérieur... On va les défoncer c'est certain !
-...
-Hm... T'as raison, heureusement que je me balade avec suffisamment de puissance de feu pour couler une flotte de navires de guerre !
_________________
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 18 Fév - 22:50
Nouveaux
Copains
-Fait attention avec la putain de poudre Jackson ! On perd un sac et crois moi je n'hésiterais pas à te désigner comme seul coupable !
-Alors là non pas question ! J'ai pas envie de finir comme Rwan, le nombre de barbelés qui ont été enfoncés dans son... Bon sang j'ai mal au cœur juste d'y repenser...
Gérer la première livraison de dope était toujours aussi infernal pour Ramirez et son groupe, quelle idée aussi de s'installer au fond d'un réseau de mine... Peut-être était-il temps d'aller prendre de force la ville voisine histoire de s'installer un peu mieux que ça tiens. Enfin pour le moment il fallait se concentrer sur le deal à venir, il ferait suffisamment de profit avec ça pour commencer à prendre de l'expansion et devenir un vrai baron de la drogue, au moins aussi important que Don Paela.
-Aller, dans trois jours on ira chercher la deuxième partie, en attendant essayez de... Hum ?
Interrompu par le bruit de ce qui semblait être une boîte de conserve ricochant sur le sol de pierre, le hors-la-loi se retourna soudainement, réalisant que ladite boîte de conserve fumait en grande quantité et que ça n'avait rien de normal. Une grenade lacrymogène, un autre groupe de chasseurs de prime peut-être ? Mais qu'est-ce que foutaient les gardes dehors ?!
-Bordel, trouvez moi ces enculés !
Sortant en trombe de la pièce s'enfumant de plus en plus, la horde de hors-la-loi se répandit en quelques secondes dans les galeries à la recherche de celui qui venait de leur balancer cette grenade pour leur gâcher la journée. Enfin non gâcher leur journée n'était pas le bon terme, après tout ils avaient toutes les intentions du monde d'attraper le coupable et de s'amuser à l'éventrer pour passer le temps.
-Hm ? C'était quoi ça ?
Marchant sans le vouloir sur un câble tendu au milieu du chemin, le chef du petit groupe dans la galerie numéro 1 n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait avant d'exploser violemment avec ses petits compères.
-Merde ! Boss ils ont butés Jackson !... C'est quoi cette musique ?
-T'es con ou quoi ? T'approche pas !
-C'est qu'une boîte à mu-
La seconde explosion emporta probablement le plus débile des criminels de la bande, commençant à faire sérieusement paniquer les autres hors-la-loi, enfin tous sauf Ramirez, le seul n'étant probablement pas apeuré par la situation, mais c'était seulement parce qu'il était en train de bouillonner de rage.
-Surveillez où vous vous baladez bordel ! Ouvrez les yeux et dirigez vous vers la sortie ! Le prochain qui fait péter une de ces bombes je le retape son corps pour le déchiqueter à nouveau !
-Yo ! Désolé je fais pas un bon lapin de pâque. Donc ouais je crois que vous traînez sur mon île là, sans ma permission qui plus est alors... Pendaison de crémaillère ?
Se tenant en haut d'une longue pente de plusieurs dizaines de mètres menant vers l'extérieur, l'ingénieur s'était présenté le plus simplement du monde, envoyant un message clair comme quoi il n'était pas du tout nerveux dans une telle situation. Malheureusement c'était également le cas du fameux Ramirez, celui-ci s'étant en apparence calmé et affichant un large sourire sadique, il laissait clairement paraître qu'il était encore énervé à l'intérieur.
-Connard... Ton île ? Ouais ce sera certainement ton île quand je t'aurais répandu un peu partout sur chaque parcelle de terre de ce foutu désert... Et laisse moi deviner, t'as foutu d'autres pièges tout le long de ce tunnel là aussi ? Tu crois que tu vas nous avoir avec un truc aussi évident ?
-Piège ? Non un piège ça voudrait dire que vous l'activez vous même, ces bombes là c'est moi qui les active... Avec ça.
Un coup de détonateur plus tard et le fond du tunnel commença à exploser, faisant lâcher progressivement tout les supports de la mine, balançant des tonnes de pierres sur la tête des types derrière. Une seule sortie, le sommet de la pente dont Zeke venait de libérer le passage en s'éloignant de la sortie. Il fallait courir, et pas qu'un peu parce que parce que toute la mine foutait le camp maintenant. Passant en forme hybride, le chef de la bande accéléra le pas dans un mélange de rage et d'emmerdement, une prouesse physique qui porta finalement ses fruits lorsque celui-ci sorti à l'air libre avec les cinq hommes encore vivants qui le suivaient... Cinq types qui se firent descendre presque immédiatement par le sniper qui s'était posé sur le château d'eau hors de la mine.
-Les chasseurs de prime sont un peu plus solide que votre civil lambda, à votre place j'aurais coupé la tête...
-Oh ? Alors l'une de ces petites merdes à survécu hein ? BAH JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL ET LUI ARRACHER LA TÊTE ALORS !!!
S'élançant dans une course frénétique vers le château d'eau en zigzagant pour éviter un éventuel tir, celui-ci sauta en direction du sniper qui ne s'était même pas donné la peine de lui tirer dessus une fois... Tout ça pour trouver une fois au sommet, une bombe collé à la surface de la structure, pas de tireur. Cet enculé avait profité du temps que Ramirez avait perdu à courir pour coller une charge et descendre avant que celui-ci n'arrive. Enfin la suite coulait de source, explosion, de l'eau partout, un Ramirez au sol, amoché et ayant de la difficulté à bouger et le dominant juste là, Flint.
-...
-Raaah... T'as vraiment une sale gueule, pire que moi en ce moment haha... Un vrai kebab !
Kebab, drôle de choix pour un dernier mot, en même temps le criminel n'avait peut-être pas prévu que le sniper lui collerait une balle entre les deux yeux immédiatement après.
-Bon !...
-...
-... Ouais il me manque déjà en fait... Le retour va être foutrement silencieux... Et sinon toi tu vas faire quoi maintenant ?
-...
-Cool, je suis certain que t'es doué à ce genre de trucs !