Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 19 Avr - 22:59
Votre navire a-t-il accosté sur l'île, comme celui des deux autres équipages pirates présents ici ? Peut-être a-t-il eu la chance de ne pas rencontrer le Gobe-Île, ensommeillé, ou d'échapper aux courants anormalement agités ces derniers temps. En tout cas, une fois vos péripéties maritimes passées, vous pouvez poser le pied sur Little Garden. Des racines qui sortent de tous les côtés, des arbres de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, parfois même plus d'une centaine, des fourrés à perte de vue ! Et que voyez-vous, sur les bords de l'île ? Un adorable lémure-nain qui tient dans sa main un diamant... Un vrai ? Un faux ? Dans tous les cas, il s'engouffre dans la forêt après vous avoir vu, et il n'y a qu'une seule manière de le savoir. À l'abordage !
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao
- Il est à moi ! - À moi ! - À moi !
Tiré entre deux femmes, le capitaine des « Zentoyûbou » regardait, vide de toute énergie, les quelques herbivores qui assistaient à cette scène. Des ailes dans le dos indiquaient la provenance de ce joyeux équipage d'anges des îles célestes pour quiconque croyait en ces légendaires terres. Ils étaient descendus sur les mers bleues pour trouver les plus grands trésors de Grand Line. Ainsi, leurs grands rêves de gloire et leurs espoirs de richesses leur avaient permis de débarquer sur Little Garden, où les rumeurs d'Ukkari indiquaient l'emplacement d'un trésor. Qui l'avait posé ? Personne ne le savait. Une énigme entière, si tant est que l'île faisait quelques centaines de kilomètres de longueur.
Il aurait fallu un miracle pour qu'ils trouvent ce trésor, mais une chasse n'était jamais gagnée d'avance. Ainsi, en débarquant sur l'île, ils s'étaient décidés à se séparer : le capitaine et ses deux plus fidèles alliées exploreraient l'île pendant que le reste de l'équipage servirait d'arrière poste pour surveiller le bateau, amarré dans une crique au large de l'île.
- Vous allez arrêt-
Il n'eut pas le temps de finir qu'une petite créature passa devant lui. Le regard du capitaine brilla en même temps que le diamant qui entra dans son champ de vision. Un large sourire fendit alors son visage. S'élançant sans ajouter un mot, il sauta de branches en branches à une dizaine de mètres de hauteur pour poursuivre le lémure-nain tandis que ses alliées, vexées d'être ignorées, poursuivirent la cible au sol. Quel capitaine !
Et plus loin, d'autres ombres tirées de force de la mer semblaient s'accrocher à l'idée de trouver, au détour d'un tronc d'arbre, les pièces d'or qui leur assureraient une traversée radieuse sur Grand Line.
Alors, l'ordre sera défini selon les passages que vous ferez ce tour-ci. Vous pouvez changer d'ordre de passage à tout moment. Vous disposez de 72h chacun pour répondre, une fois passé ce délai votre tour est sauté ou votre post ne comptera pas dans la notation. Vous disposez d'un délai supplémentaire de 24h que vous pouvez demander dans le sujet de la Mission Importante. Rappel : La Mission se déroule au présent. Amusez-vous bien, et tâchez de ne pas y passer !
_________________
PNJ (Pirate)
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (96/250) Berrys: 15.751.000 B
Mer 20 Avr - 23:01
La Richesse frappe à la Porte !
Little Garden, c’est quand même grand !
Il faut dire que, pour attendre la prochaine île, ce ne fut pas de la tarte ! Pour l’une des rares fois de mon existence, je pense que je ressentais un puissant désir de rester au lit. Mais ce n’était pas le moment de me laisser dominer pas cette sensation. Perché au poste de vigie, armé d’un sac de bonbons et d’une longue vue, je regardais l’horizon. Nous étions toujours sur le bon chemin et pas de mouvement aux alentours ! Il faut dire que nous avions passé une semaine plutôt difficile et nous étions presque tous d’accord pour instaurer des tours de garde pour le moment. Et puis, on pouvait dire ce que l’on voulait, mais c’était l’une des meilleures vues du navire !
D’un rapide mouvement du pouce, je lançais l’une de mes friandises que j’attrapais entre mes dents. Toujours les yeux rivés sur le petit point qui s’agrandissait, je souriais lorsque j’aperçus la prochaine île ! Et cette fois, je connaissais le nom de celle-ci ! C’est même Kain qui me l’a dit ! Little Garden ! Ceci dit, plus nous approchions, plus j’avais l’impression que c’était une île bien grande. Avec des arbres qui semblaient énormes ! Mais ce n’était pas tout : il y avait des rumeurs à propos d’un grand trésor sur cette île ! Quand j’ai entendu la nouvelle, j’étais prêt à ramer pour que le navire avance plus vite !
Une chasse au trésor, c’était la base du métier ! Ce serait la première fois que je trouvais des richesses avec l’équipage ! Si je devais créer une liste des choses que je devais accomplir comme pirate, c’était bien l’une des premières étapes ! Sans trésor, nous n’étions pas vraiment des pirates après tout. Enfin, nous en avions peut-être un, mais comme c’est Heziel qui s’occupe des finances, je ne l’avais jamais vu. Tel que la profondeur de l’estomac de Kain, je ne pouvais faire que des suppositions. Mais pour le moment, je devais annoncer la bonne nouvelle ! Terre en vue ! Et personne n’était venu nous attaquer ! Je continuais de guetter, cherchant de mes yeux quelque chose de particulièrement intéressant. Mais ses arbres, gigantesques, me bloquaient la vue. C’était un manque de chance vraiment !
En moins d’une heure, nous étions déjà accostés. Le reste de l’équipage se préparait sur le pont alors que je regardais toujours ce qui se passait dans cette forêt étrange. Il y avait quelques mouvements, mais rien d’anormal je pense. Puis, soudainement, il y a eu une sorte d’éclat. Enfin, assez pour me distraire pendant quelque temps. Je tournais ma longue vue vers… un animal. Je ne savais pas exactement c’était quelle sorte de créature, mais elle était quand même similaire à un panda roux !
Sauf peut-être la forme du corps, de la tête, des pattes, la couleur… En fait, il y a que très peu de similitudes. Mais je vous jure que l’on semble être de la même famille ! Ceci dit, il possédait quelque chose entre les pattes. Un petit caillou brillant… Oh, ça sentait l’aventure à plein nez ! Je déposais la paire de longue vue avant de descendre de mon perchoir en vitesse. Pas le temps d’expliquer en détail ce qui se passait ! S’il s’enfuit, on n’aura probablement pas une seconde chance ! Je me demande s’il serait prêt à échanger cette pierre en échange de friandises..?
Alors que je sautais sur le pont, je lançais tout naturellement au reste de l’équipage que je prenais l’initiative !
-Je pars en premier ! Les animaux ont des pierres précieuses sur eux !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je bondissais hors du Youthful Demon afin de me diriger vers ce drôle d’animal. Mais il semblait avoir peur de moi : il prit la poudre d’escampette dès que je me suis approché ! Allez, reviens ! Je ne te ferrais pas de mal ! Alors qu’il se dirigeait dans la forêt, je décidais de prendre ma forme animale après être sauté dans l’arbre. Ce serait plus facile si j’étais plus petit ! Et qui sait ? Peut-être qu’il savait parler le panda roux ! Allez, reviens ici ! Je parcourais donc les arbres à la chasse de ce petit animal. C’était notre meilleur indice pour découvrir le trésor !
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Sam 23 Avr - 1:23
Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !
~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan. Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates. C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!
WELCOME TO LITTLE GARDEN ! LES DOKUGANS ET LE MYSTERIEUX TRESOR !
Le capitaine était en train de faire une sieste. La semaine éprouvante qu'ils avaient enduré entraîna un sommeil proche de l'hibernation pour l'homme au cache oeil. Il était en train de ronfler depuis la cave. Il ne s'était levé que pour les repas, reprenant l'énergie nécessaire pour pouvoir retourner dormir ! Les membres de son équipage avaient été consentants. Malgré les détours de Lily, ils savaient pertinemment qu'ils n'étaient plus loin de la prochaine étape de leur voyage, Little Garden ! Cette île mystérieuse où ils avaient obtenu une information croustillante. Un trésor inestimable était sensé se trouver sur ce morceau de terre.
Il était vrai que les économies du petit groupe n'allaient pas au mieux. Ils n'avaient pu récupérer que quelques berrys suite à cette longue traversée des océans. Ils peinaient à joindre les deux bouts, probablement la faute à leur honnêteté ! Oui vraiment, leur honnêteté ! Heziel mettait un point d'honneur à payer les ingrédients qu'il achetait sur le marché. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de découvrir les désirs de luxe de la plus belle femme du monde. Les bouchers ainsi que les agriculteurs étaient satisfaits d'avoir des clients aussi fidèles que la lapine et l'idiot… Les fruits rouges pour le nain, les instruments de musique pour le rockeur et des assiettes pour… Bref, un beau trésor ne pouvait être que le bienvenu.
Lorsque l'île fut à portée de vue, le capitaine se leva tel un robot. Tout d'abord le buste, il se tourna légèrement, puis se jeta de son hamac. Malheureusement, ce dernier bascula et il se prit le plancher dans le nez. Il lâcha une injure avant de s'enfoncer un mouchoir dans la narine afin de stopper le saignement. Nescafé l'attendait sur le pas de la porte de la cave. Il frappait le mur.
Nescafé: Aller on se magne le train train ! T'es comme la belle au bois dormant, sauf que t'es pas belle et t'étais pas dans un bois dormant ! Bon sang teme, active la seconde ou on part sans toi !
Le pirate bailla et marcha lentement tout en s'étirant. Puis, soudainement, il partit à toute vitesse en direction du pont. Telle une tornade, le rongeur tourna sur lui-même quelque fois avant de tomber sur les fesses, complètement sonné par ce regain d'énergie.
Il était déjà sur le rebord du navire avec sa longue-vue afin de voir de plus près cette fameuse île. Elle ne ressemblait en rien à la précédente. Il semblait même qu'elle était à l'état sauvage. Il n'y avait pas de ports ou d'habitations. Ils devaient trouver un moyen de se rapprocher le plus possible. Ils n'avaient qu'une seule chaloupe, ce qui rendait les trajets extrêmement longs et ennuyeux selon les critères du borgne.
Ils purent trouver sans trop de mal un delta qui pénétrait à l'intérieur de l'île. Ils y pénétrèrent sans aucune hésitation. Une fois convenablement enfoncés dans les terres, ils jetèrent l'ancre. Le borgne sauta à son tour sur la terre ferme. Il donna quelques coups et fut empli d'un immense sentiment de joie. Il sauta à plusieurs reprises pour libérer sa bonne humeur. Il ne remarqua pas le départ intempestif du petit roux.
???:Hoy legaldes, un petit peu qui voilà
Le borgne tourna alors sa tête, mais ne vit rien. Il se gratta alors le crâne, l'air dubitatif.
Kain: J'ai cru avoir entendu un truc...
???: C'la veut dile que tu n'es pas sould mon gland. Mais t'as bien mangé beaucoup de soupe poul faile la taille de quatle ou cinq nain ! Pal ma balbe, c'est à peine si je t'alivais à la couisse!
C'était un petit homme, un nain. Il avait une superbe barbe rousse et était habillé tel un véritable explorateur. Il se rapprocha du capitaine de l'équipage et lui tendit sa main. Le borgne se mit accroupi et la lui serra.
???: Je n'sais pas poulquoi, mais ta tête me dit bien. Je m'appelle Nathan de mon plénom, Jones Nathan ! Lavi de faile ta connaissance. Je suis sule que nous allons bien nous entendle.
Kain: Moi c'est Kain!
Nescafé sortit un éventail et frappa le haut du crâne de son maître.
Nescafé: T'es débile ou quoi ?! Depuis quand on peut sympathiser comme ça avec un mec au milieu de nulle part ?! Surtout que j'te signale qu'on ne sait même pas qui c'est à part son nom ! Tu crois vraiment que les autres vont accepter ça ? Sans aucune explication ?! Tu t'es cru dans une bande dessinée ou quoi ?!
Kain: Que fais-tu ici vieil homme?
Nescafé: OY, tu m'écoutes quand j'te parle?
Le borgne se retourna alors vers le rongeur.
Kain: Parce qu'il y a besoin d'une raison pour devenir ami?
Nescafé: J'abandonne...
Le nain et le colosse étaient toujours en main dans la main, les regards se croisant. Les mots ne sortaient pas, pourtant, ils étaient sur la même longueur d'onde. Kain le savait déjà, cet étrange personnage et ses compagnons allaient faire de grandes choses...
@Heziel Coffe
_________________
~cliquez sur la signature~
Spoiler:
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Lun 25 Avr - 14:14
Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!
C'est avec un délice insoupçonné que Heziel Coffe venait de profiter de ces derniers jours pour prendre enfin un peu de repos. La semaine qui venait de passer avait été éreintante au possible. Pour être honnête, jamais le cuistancier n'aurait pensé qu'autant de pépins pouvaient tomber sur la figure de quelqu'un en si peu de temps. Jours sur jours, ils avaient eu à affronter tantôt des forbans, tantôt des indigènes étranges, tantôt des créatures géantes, parfois même les éléments... autant dire qu'après ce genre de festivités, ils avaient eu besoin de prendre quelques vacances. C'est pour cela que le cuisinier se trouvait actuellement sur le pont, observant l'île de laquelle ils s'approchaient doucement, en pleine forme. Son gantelet ceint à la ceinture, il était prêt à l'aventure ! Little Garden était, à vue d'oeil, une véritable jungle ! De hauts arbres s'élevaient dans le champ de vision du cuisinier, dévorant complètement la moindre trace de plage sur laquelle venir accoster sans trop de mal. C'est pour cela qu'ils durent trouver un courant s'enfonçant dans l'île avant de finalement s'arrêter dans ce dernier, s'amarrant au cœur de l'île.
Heziel prit une grande inspiration, imprégnant ses narines de l'odeur caractéristique des lieux. Tout ici était si grand... il se sentait miniaturisé par ces arbres géants dont les cimes privaient quasiment le sol de soleil. Même le Youthful Demon ne ressemblait qu'à un petit navire de pacotille dans le Delta. Kain était pour sa part très excité et prêt à se jeter à terre. Néanmoins, il en oubliait encore les bases, comme d'habitude... à savoir, donner quelques directives puisqu'il était hors de question que chacun parte à l'aventure dans une île inconnue et sauvage, sans avoir la moindre organisation.
- Bon ! Il faut que certains restent pour protéger le navire. On ne peut pas se permettre de partir à l'aveuglette. Pendant ce temps, si possible, il faudra qu'on trouve quelques animaux pour des provisions. Et je suggère aussi -
Tandis que Jaymi l'écoutait en se curant l'oreille et que le reste de la clique semblait distraitement lui porter un peu d'attention, Pumori et Kain n'écoutèrent pas un traitre mot de ce qu'il dit. Les deux sautèrent au sol avec enthousiasme. Kain était simplement en mode pile électrique de pouvoir accoster ici. Pumori, par contre, lui sembla plus étrange : quoi, il venait de parler de pierre précieuse ? Sur des animaux ? Ça n'avait pas de sens ! Se précipitant vers la rambarde, il s'y arrêtant une petite seconde alors que le petit rouge traçait sa route dans l'inconnu, sans prendre garde à ce qui pourrait s'y trouver...
- Pumori, attend ! On ne sait pas ce qui peut rôder dans cette jungle !
Resserrant ses mains sur le bois solide du navire, une veine battait sur sa tempe. Décidément, les gens n'étaient pas d'humeur très attentive, aujourd'hui... certes, ils venaient de passer une semaine de folie et l'idée de pouvoir toucher terre sans se faire aspirer par des monstres chasse d'eau géants était agréable ! Mais Heziel avait toujours cette petite inquiétude, depuis leur entrée sur Grand Line et la rencontre avec Nakata. Un rien pouvait changer leur vie... en l'occurrence, le mystère qui étouffait cet endroit tout entier contenait beaucoup trop de "rien" inconnus à son goût. Il passa finalement la rambarde, ne remarquant pas le nain avec lequel Kain était en train de discuter -sans doute car il était petit, justement- tout en lançant quelques mots à Jaymi, sans doute le plus apte à gérer la sécurité après lui.
- Zicos ! Reste là !
- Me donne pas d'ordre !
- FAIS LE JUSTE TEME !
Atterrissant au sol, il effectua un large bond dans les arbres, suivant le jeune mousse et l'animal minuscule qui se baladait soit disant avec une pierre précieuse. En tout cas, si c'était vrai, il fallait bien admettre qu'ils avaient tout intérêt à s'en emparer... les dépenses des différents membres de l'équipage étaient astronomiques et le cuistancier se demandait de plus en plus comment joindre les deux bouts sans commencer à distribuer des tartes. Malgré tout, dans la forêt dense, il ne devait pas perdre de vue sa prudence : son Haki de l'observation n'était pas assez maîtrisé pour qu'il puisse scanner les alentours, mais ça ne l'empêchait pas, en tant que novice manquant de contrôle, de ressentir passivement beaucoup de choses autour de lui. Ils n'étaient pas les seules formes de vie aux alentours...
Hez demande à Jaymi de rester sur le navire, puis il se lance à la poursuite de Pumori.
Jaymi est lvl 28.
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 11:58
Une île déserte, ou presque ?
Un bruit, un son désagréable bourdonnait à mes divines oreilles. Qui donc était le malotru qui en cette nouvelle journée osait faire un vacarme pareil auprès d'une Déesse ? Que soit préparé guillotine et soi aiguillée la hache avec laquelle serait rendue méconnaissable son être. Non... finalement que me soit apporté la masse avec laquelle j'allais lui refaire le portrait s'il continuait ce merveilleux gazouillis ! Gazouillis ? Oui, il s'avéra bien vite, alors que s'éveillaient mes sens qu'il ne s'agissait point d'un ou d'une quelconque personne, mais bel et bien du chant d'un oiseau. Lentement s'ouvrirent mes yeux sur ce monde qui la veille avait attenté à mon existence, les rayons du soleil filtraient à travers la coque de mon bateau, mais encore heureux aucun n'atteignait ma peau nacrée.
Mon bateau... s'était beaucoup dire en voyant ce qu'il restait de ce dernier, je gratifiais encore celui-ci de ma céleste présence en son sein, mais de l'intérieur je pouvais déjà percevoir l'importance des avaries suite aux évènements de la veille. Non, il ne s'agissait ni de la marine ni d'une quelconque bataille navale ni même des rois des mers. Non, il était plutôt question d'une correction en règle de mère Nature ; ou père nature, si l'on prenait en compte la violence de cette raclée. Le côté de Grand line sur lequel je naviguais avait été frappé par une tempête d'une telle violence que je me demandais encore comment ce petit navire avait tenu le coup. Nous avions été ballotté et bousculés comme jamais, à croire que Poséidon lui-même s'était décidé à m'envoyer par le fond.
Les yeux rivés sur le plafond en partie arraché, je m'assis en tailleurs sur ce qu'il restait du lit sur lequel je m'étais avachie la veille après avoir pris un coup de mât. De l'eau de mer s'était infiltrée dans mes appartements, mais dehors je pouvais distinctement voir la terre ferme, ce qui me confortait dans l'idée que je m'étais échouée sur une île... mon log pose brisé flottant dans ma chambre ne me serait fort probablement plus d'aucune utilité ; qui plus était, il était certain que je m'étais éloignée de ma destination, trop occupée à lutter pour ma survive pour pouvoir m'offrir le luxe de maintenir mon cap.
Après quelque minute d'inspection et de recherche concernant ce qui pouvait m'être encore utile, les seuls véritables rescapés de la fureur des eaux étaient ma personne et quelques vivres que j'avais fait emballer au cas où. Je regrettais maintenant de ne pas l'avoir fait faire pour plus d'aliments, mais au moins je ne mourrais pas de faim... Un baluchon sur l'épaule, ma pseudo armure d'or sur le dos, mais aussi et surtout les plumes enfin sèches, je quittai le bateau d'un bond. Repliant mes ailes contre moi tel un manteau de plumes, je m'aventurai sur cette nouvelle terre à la recherche de civilisation. S'il était bien une chose qui m'avait frappée lorsque je quittai mon épave... c'était bien le point auquel cette forêt était dense et ses troncs énormes. Un élan de nostalgie m'avait poussée à poser la main sur l'un d'entre eux, fermant les yeux pour essayer de me remémorer l'époque. N'eu été l'odeur de sel omniprésente à cause de la proximité de la mer, j'aurais presque pu me croire de retour sur Upper Yard. Serte en comparaison ces arbres étaient des nains, mais ils avaient su éveiller en moi des souvenirs depuis longtemps endormi.
Pour une fois j'avais laissé ma peau profiter de la fraicheur de ce cadeau de la nature, une forêt suffisamment dense pour me préserver des rayons du soleil, les chants des oiseaux et le bruit du vent dans les feuilles. C'était des petits plaisirs que seuls ceux ayant vécu dans ce genre d'environnements pouvaient comprendre. Quelque un des équipages que j'avais rejoints par le passé ne savait pas apprécier le langage de la nature, cette douce caresse qui nous berçait en nous procurant un sentiment de calme et d'intime communion avec cette dernière. Cela faisait déjà un peu plus d'une heure que je marchais, perdue dans mes pensées en progressant au sein de la végétation. Un éclat blanc s'imposa à mon regard, droit devant moi, sous mes yeux se déroula une scène pour le moins... spéciale. j'en avais vu des choses dans ma vie, de drôle de gens, de drôle d'arbres, de drôle d'animaux, mais jamais de rongeurs riches comme Crésus... c'est un lémur qui passa dans mon champ de vision, un lémur avec un diamant entre les pattes. Choquée, je marquai un arrêt regardant l'animal passer au-dessus de ma tête en sautant d'arbre en arbre. Quelques pas derrière ce dernier un panda roux semblait le poursuivre... je savais ces animaux carnivores, mais quand même pas motivés par l'appât du gain. C'est par contre ce qui se révéla comme des bruits de pas derrière ces deux créatures qui attira mon attention, une personne semblait être à la poursuite de ceux-ci, une personne qui bientôt allait croiser ma route. Ma peau reprit une couleur plus adaptée à une rencontre lorsque je recouvris celle-ci de son habituel film d'or. Debout au milieu de la forêt, je préférai attendre que celui-ci vienne à moi plutôt que de manquer de lui rentrer dedans si l'on prenait en compte le fait qu'il se rapprochait au pas de course...
Invité
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 29 Avr - 15:46
Votre quête vous menait au milieu de la forêt la plus dense de la Voie 1 de Grand Line. Les arbres sinueux semblaient vous regarder avec mépris, tandis que le petit animal esquivait tous les obstacles qui se trouvaient sur sa route sans pouvoir vous semer pour autant. Une fort bonne nouvelle si un autre équipage pirate n'avait pas décidé de prendre d'assaut le trésor tout comme vous. Les anges coupaient les branches au sol, tandis que le capitaine de leur pavillon poursuivait sa course dans les airs. Alors, arrivant au milieu d'une clairière, l'animal alla se cacher entre les pattes d'un Tyranosaurus Rex.
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao
Vaste clairière pour une si petite créature munie d'un diamant. Pourtant, ici luisaient les écailles d'une demi-douzaine de dinosaures, censés éteints depuis bien longtemps. Les maîtres de cette île profitaient du meilleur coin pour se reposer, dorant leurs corps inaptes à bronzer. Leur sommeil était léger, puisque dès l'arrivée de la créature dans la clairière, ils ouvrirent leurs lourdes paupières, bavèrent sur le sol et le levèrent tout en y créant une flaque. Attaché au niveau du ventre d'une des créatures, le lémure-nain se sentait déjà en sécurité.
- Vous avez vu, capitaine ? Chuchota l'Aile Gauche en pointant la cible du doigt. - J'ai vu...
Il se saisit de son sabre discrètement. Il allait falloir faire le tour pour arriver à affaiblir cette étrange meute, qui n'aurait d'ailleurs pas dû exister si on en croyait les comportements habituels de ces animaux. Quelque chose se passait sur cette île qui les poussaient certainement à se réunir, c'était en tout cas ce dont le capitaine était persuadé. Il se mordilla la lèvre tentant de faire le moins de bruit possible. Il n'avait pas encore eu l'occasion de remarquer les autres poursuivants que flairaient les T-Rex, ou du moins c'est ce qu'ils semblaient faire...
Un rugissement terrible sortit de leurs gosiers, faisant s'élever quelques oiseaux dans les airs. Le signal d'alerte était bien sûr destiné à tous les ennemis qui pouvaient se trouver sur leur chemin. Et les déchiqueter ne serait qu'une partie de plaisir supplémentaire... C'est du moins ce que leurs regards envieux d'affrontements leur promettait.
Un peu plus loin dans la forêt, un groupe de six jeunes personnes se dirigeait avec hâte en direction d'une caverne qu'ils avaient déjà commencé à explorer la veille au soir. Située sur la côte, elle n'était disponible qu'à marée basse, ce qui signifiait qu'ils ne pouvaient pas y traîner longtemps. Les aléas de Grand Line étaient réellement perturbants... Pour des novices tout du moins.
Post un peu court. Les T-Rex sont niveau 25 chacun, il y en a six, le lémure-nain est visible sur le ventre de l'un d'entre eux. Un autre groupe se dirige vers une des grottes, au cas où l'un de vous se perd il peut tomber sur eux. L'ordre de passage est : Pumori - Kain - Heziel - Milena Vous avez 72h chacun pour poster. Un délai de 24h peut être demandé dans le sujet de la MI.
_________________
PNJ (Pirate)
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (96/250) Berrys: 15.751.000 B
Dim 1 Mai - 23:22
La Richesse frappe à la Porte !
Moi ? Mentir ? Jamais !
Grimper et courir… Deux activités auxquelles j’excellais si je peux me permettre ce commentaire ! Et sous ma forme animale, je n’avais aucune difficulté à poursuivre ce petit animal ! Mais le rattraper était plus difficile. Il connaissait bien cette île et, bien qu’il fuyait avec une pierre précieuse (?) qu’il avait dans les mains, conservait toujours son avance. Cependant, plus j’avançais, plus mon instinct m’indiquait que quelque chose clochait. Je n’avais pas vu d’autres animaux sur mon chemin. Est-ce que ce petit mammifère me conduisait dans un piège ?
À un moment, le bois se fit bien plus rare et nous arrivions à une clairière. Je m’arrêtais sur l’une des branches, observant la petite créature qui fuyait vers le troupeau de… De… Par l’ancre de Kain, qu’est-ce que c’est que ses animaux bizarres ? Ça ressemblait à des lézards qui ont un peu trop mangé entre les repas et qui ne possédaient pas l’esprit du muscle dans les bras ! Des bras qui étaient tout petits ! Mais des jambes géantes et une mâchoire pleine de dents aussi affilées que des couteaux ! Une créature impressionnante, couverte d’écaille et capable de m’avaler en une bouchée !
Et pourtant, plus j’y pensais, plus cet animal ressemblait à un poulet…
Je n’allais pas me jeter dans la gueule du loup ! Ou de telles créatures… En tout cas, pas tout seul ! Je me retournais et je constatais que j’étais seul. Je me demandais si quelqu’un avait suivi mes pas… Bon, autant faire un tour de reconnaissance avant de revenir vers le navire. Je n’avais peut-être plus ma paire de longue vue, mais j’avais une bonne vision ! Assez pour voir un être qui semblait voler et se poser tout près… Autant aller y jeter un coup d’œil ! Et ce n’était pas faux ! Il y avait bel et bien d’autres individus présents sur l’île ! Et avec leurs habits, ils étaient probablement des pirates.
Eh oui, sinon pourquoi porter un tel accoutrement ? Le symbole de crâne, c’était seulement pour les pirates ou les trucs potentiellement mortels.
Il serait simple de partir maintenant, mais… quelque chose me disait que je pouvais agir autrement. S’ils étaient ici, ils avaient probablement le même but que nous ! Alors… Autant profiter de leur énergie et de leur détermination pour nous faire avancer ! Je m’approchais doucement, principalement inaperçu lorsque les monstres hurlaient au soleil. Ils ne pouvaient pas hurler à la lune après tout ! Je sautais de branche en branche et, une fois que j’étais assez proche, je leur adressais la parole. Si je restais dissimuler et que j’étais découvert, je deviendrais louche ! Non, je vais la jouer en mode bluffard ! Ça existe comme mot ? Dans ma tête, c’est le cas ! Il faut utiliser la ruse ! Je leur adressais donc quelques mots une fois que j’étais bien à proximité !
-Oh ? Des visiteurs ? Il y a bien longtemps que je n’ai pas vu de visiteurs sur Little Garden ! Ou du moins encore vivant avec toutes les créatures qui habitent cette île…
Forcément, s’il y avait des créatures telles que ses monstres, ils ne devaient pas être les seuls à exister ici. Ce n’était qu’une simple constatation après tout. Pas besoin d’être un génie pour le savoir ! Pour moi, ce n’était pas mentir ce que je disais. Je disais un fait ! Enfin, sauf le fait que j’habitais sur cette île. Non, mon but n’était pas nécessairement de leur mentir, mais de comprendre plusieurs choses. Qui étaient-ils ? Étaient-ils forts ? Quelle serait leur réaction face à un panda roux parlant ? Si tout se passait mal, je pouvais m’échapper de cet endroit après tout. Mais peut-être que l’on pouvait arriver à un certain accord ?
-Faites attention, nombreux sont ceux qui sont tombés dans le piège des dents-tranchantes ! Ils utilisent les pierres qui brillent pour attirer les visiteurs dans leurs pièges. C’est le petit marché que les dents-tranchantes ont fait avec les animaux plus petits qu’eux… Apporter de la nourriture ou devenir la leur !
J’utilisais ses termes pour faire croire que je ne connaissais pas certains mots. Après tout, qui penseraient qu’un animal serait intéressé par des gemmes ou par un trésor ? Non, je créais plutôt un scénario qui semblait plausible. Après tout, avec la présence d’un animal capable de parler, ils pouvaient croire en l’intelligence des animaux qui habitaient l’île. Surtout que les étranges créatures se réfugiaient parmi les lézards-poulets. Je ne me cachais pas de ce groupe, mais je n’étais pas visible. S’ils font l’effort de me trouver, je n’avais aucune raison de fuir. Sauf s’ils se font agressifs, bien sûr !
- Mais si vous renversez la situation, les différentes tribus considéreront que vous êtes les alphas de l’île. Et avec le bon traducteur, il serait possible d’obtenir ce que vous cherchez…
J’espérais qu’ils réfléchiraient à mes mots. Ou du moins qu’ils n’attaquent pas un animal sans bonne raison ! Après tout, ils n’avaient aucune raison de m’attaquer et ils ne pouvaient savoir que je tordais un peu la vérité. Sinon, j’étais prêt à quitter les lieu, aussi bien en vitesse que de bonne volonté !
Pumori comprend qu'il ne peut pas affronter seul les dinosaures et réussi à apercevoir le second groupe de pirate. Il tente de se faire passer pour un animal pouvant les aider s'ils sont capable de vaincre les t-rex. Il espère ainsi gagner du temps et tente d'affaiblir les deux menaces qui se trouve devant lui.
_________________
Pumori Theme
Pumori Fulgen
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Mer 4 Mai - 15:24
Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !
~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan. Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates. C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!
Le géant et le nain décidèrent de partir à l'aventure. Le capitaine s'était tourné vers ses nakamas qui étaient restés sur le navire. Il leur fit de grands signes avant d'annoncer de vives voix ses quelques ordres.
Kain: OCCUPEZ-VOUS DE LA BOUFFE!
Loyal tenta de lui jeter des objets à la figure, tandis que Lily cherchait déjà à savoir comment elle pourrait trouver des carottes dans un endroit aussi vaste. Nescafé qui était juché sur l'épaule regardait d'un air inquiet les deux zigotos qui se chamaillaient déjà. Les deux pirates étaient-ils en mesure de rapporter quelconque vivre ?
Le trio se balada alors entre les herbes. Kain était tout excité. C'était la première fois depuis son île natale où ils pénétraient dans un lieu qui semblait inhabité par les hommes. Il ne connaissait que le nom de ce morceau de terre, Little Garden. Nescafé se demandait pourquoi on l'appelait ainsi. À la vue d'une végétation aussi fournie, le sobriquet de « petit jardin » ne correspondait pas. Nathan plaça alors sa main derrière lui pour faire signe à son nouvel ami de s'arrêter. Le borgne s'exécuta et se baissa, tentant de se faire aussi discret que possible. Le nain passa alors la tête à travers un buisson avant de s'y faufiler entièrement. Quelques instants plus tard, il annonça que la voie était libre.
Kain se releva de toute sa taille et avança. Lorsqu'il le fit, il entendit quelque chose craquer. Il fit volte-face et vit une branche qui tombait à quelques centimètres de lui seulement. Il leva alors son œil pour voir ce qui avait bien pu causer cette chute. C'était alors qu'il vit quelque chose d’inouïe. Quelque chose qui s'apparentait à un oiseau. Sa taille était malgré tout démesurée et ce qui ressemblait à un bec laissait dépasser quelques dents pointues. Le nain réajusta son chapeau avant de prendre la parole.
Nathan: Je l'ai lu dans un livle, les animaux de cette follêt ne sont pas nolmaux. Le temps n'a pas eu d'effet sul cette île… Elle est toujouls peuplée de ces cléatules mythiques… Si cette île s'appelle Little Galden, ce n'est pas pal lappolt à ses visiteuls non…
Il écarta alors les lianes qui se trouvaient en face de lui. Les rayons du soleil pénétraient à travers les fentes laissaient par cette végétation. Kain due fermer sa paupière, attaqué par un rayon en plein visage. Il plaça sa main contre son front pour faire un peu d'ombre tout en prenant soin d'écarter les végétaux qui lui faisaient face.Lorsque son œil s'habitua à la clarté, il put les voir ce que peu de personnes avaient vu de leur vivant.
Nathan: C'est pal lappolt à ses habitants, bienvenue au pays des dinosaules, Kain!
C'était alors que Kain vit une image qui allait lui rester jusque son dernier souffle. Une clairière qui était rythmée par quelques arbres robustes ici et là. On pouvait voir ce que l'on appelait communément des ptérodactyles s'envoler au loin. Le capitaine n'avait pas remarqué le groupe de voyageur qui se trouvait quelque part à l'autre bout de la clairière. Son attention était uniquement focalisée sur ces immenses créatures qui leur faisait face. Le nain ne bougeait pas d'un cil, il était à la fois émerveillé et effrayé de rencontrer une telle force de la nature aussi rapidement.
Nathan: Des tylanosaulus lex… Un plédateul implessionnant… Il palaît qu'il ne voit pas tlès bien. Il se lepèle glâce au mouvement. On felait mieux de déguelpil d'ici en vitesse Kain...
Le petit homme resta impassible quelques instants, attendant la réponse de son compagnon. Elle n'arriva jamais. Il tourna alors sa tête pour voir ce que pouvait bien faire le capitaine des Dokugans.
Nathan: Kain?
L'homme fit volte-face et constata avec effroi qu'il n'y avait personne derrière lui. Il se mit alors à écarter les branches à droite à gauche afin de le chercher. Il s'était volatilisé. Le descendant des Jones n'était pourtant pas seul. Un petit rongeur courut le long de son bras et vint se placer dans le creux de ses mains. L'explorateur prit alors un ton attendri, mais n'en était pas moins inquiet.
Nathan: Dis-moi mon p'tit gars… Tu n'aulais pas vu ton maîtle pal hasald ?
Le hamster pointa alors l'air jovial une direction.
Nathan: Dellièle-moi tu dis ? Voyons, ce n'est pas possible palce qu'il y a...
Il lâcha un hoquet de surprise. Le borgne s'était faufilé tant bien que mal et était grimpé sur un arbre à proximité du Tyrannosaure Rex sans se préoccuper si ce dernier l'avait repéré ou non. Il venait de détacher la chaîne qui était généralement accrochée à la tête de son ancre, il l'avait placé autour de son poignet. Il courut alors le long d'une branche immense de laquelle il se jeta tout souriant. Son but ? Grimper sur la tête d'un monstre et passer la chaîne autour de son cou pour tenter de le maîtriser. Avec de la chance il y arriverait. Peut-être même que l'animal deviendrait fou et irait s'enfoncer dans la forêt. Qu'allait-il se passer ? À ce moment-là, les témoins de cette action n'auraient pas été en mesure de vous répondre. Une personne saine d'esprit n'aurait jamais intenté un tel saut de l'ange, mais il s'agissait-là de Kain et le registre de la normalité avait été brûlé depuis de nombreuses années pour un homme de son gabarit.
@Heziel Coffe
_________________
~cliquez sur la signature~
Spoiler:
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Ven 6 Mai - 16:56
Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!
Poursuivre ce mousse était vraiment fatigant, dis donc ! Le petit malin se glissait dans les arbres et entre les feuillages, profitant d'une forme hybride hautement avantageuse pour se faufiler dans les obstacles et braver les entraves de mère nature. Effectivement, du haut de ses trois pommes, le panda roux n'était pas connu pour être un animal au gabarit impressionnant... ajoutez cela au fait qu'il s'agissait d'un Zoan détenu par un enfant, et vous voyez vite le tableau ! Le futé était d'ailleurs très efficace dans l'usage de son fruit du démon, chose qui ne cessait d'impressionner le cuisinier. Malgré son jeune âge, Pumori s'était plus d'une fois montré capable de gérer et adapter ses formes avec une expérience relativement impressionnante, que certains adultes auraient aisément pu envier. Pas de doute, il serait certainement un pirate de grand talent plus tard ! Mais pour l'heure, cet état des faits l'emmerdait plus qu'autre chose, étant donné qu'il était de sa responsabilité de vérifier que tout se passait bien avec la petite énergumène qui avait tendance à ne pas forcément écouter les directives, plus posées, de certains adultes de la bande...
-Pumooooriiii ! Revient là petit sacripant !
Un nouveau saut le propulsa au dessus d'une grande branche. La taille des arbres ici était surnaturelle. Ils n'étaient clairement pas adaptés à des animaux aux proportions communes... ce qui était quelque part étrange. Little Garden... petit jardin, ça ? Si Heziel avait pu avoir le même dans son enfance, alors il serait devenu un vrai acrobate ! S'accrochant à une liane, il l'utilisa comme support pour se propulser vers l'avant à nouveau. Le petit rouge disparaissait graduellement de son champ de vision, obnubilé par son histoire d'animal à bijoux. Finalement, après quelques secondes cruciales de plus durant lesquelles le brun ne parvint pas à rattraper son retard sur le jeune homme, ce dernier continua sa traque dans les arbres. Le cuistot effectua un atterrissage dans la végétation abondante qui se trouvait au sol, avant de continuer sa course droit devant lui, sans trop faire attention. Mince ! Il avait perdu de vue le Zoan ! Il ne savait pas dans quelle direction il était parti... ce n'est qu'alors qu'il remarqua une silhouette au devant. Quelque chose... quelqu'un ? Il freina de toute urgence, glissant sur quelques mètres sur le sol gonflé de verdure.
- Woooow, wow, woooooow !
Ouf ! C'était moins une. Un peu plus d'inattention de sa part, et il aurait tout aussi bien pu percuter la... demoiselle ? Il resta un instant circonspect, gardant une petite distance entre eux par simple précaution. Devant lui se trouvait une belle jeune femme au teint doré, aux pupilles d'un rouge rubis et à la chevelure blonde, d'un platine resplendissant. Oui, sans nulle doute, on pouvait la qualifier de jolie. Ce qui était plus étrange, c'était sa présence en plein milieu de cette jungle ! Garde robe relativement légère d'ailleurs... était-ce une locale ? Une sorte d'indigène ? Quelque chose avec elle semblait étrange. Ah bah oui. C'était sans doute cette paire d'ailes dans son dos, qui n'avait rien de très humain, au fond. Il resta silencieux un instant de plus. Bon, déjà, il ne fallait pas l'effrayer, l'énerver, ou quoi que ce fut de péjoratif. Il fallait qu'il retrouve Pumori et pour ça, il aurait besoin d'aide. Humblement, il se présenta donc.
- Excusez ma maladresse, mais je pensais à autre chose. Je suis Heziel Coffe, un ... aventurier. Vous n'auriez pas vu passer un panda roux dans le coin ? Je l'ai perdu de vue il y a très peu de temps et je dois absolument le rattraper !
Il ne disait pas tout, pour sûr, mais c'était déjà bien assez sans être un réel mensonge. Changer "pirate" par "aventurier" n'avait rien de très exagéré... surtout dans leur cas ! Il ne fit guère de réaction pour le moment aux ailes de la demoiselle en face de lui. Il avait bien déjà rencontré une femme chat par le passé. Pourquoi pas une femme avec des ailes d'oiseau ? Néanmoins, ce qu'il ne savait pas encore dans toute cette situation, ce que son capitaine allait rapidement faire des siennes, de façon encore très excentrique...
Hez rencontre Milena et perd de vue Pumori, qui est donc en parallèle allé faire son petit coup de bluff. Il lui demande si elle a vu passer le panda pour se remettre à ses trousses.
Jaymi est lvl 28.
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 14:57
Une île déserte ou presque
Les années passées à me battre, traquer et chasser sur Skypiea m'ont permis de développer certains réflexes, ou certaines habitudes pour ce genre de situation. Une oreille habituée aux mouvements m'indiquait qu'il s'agissait d'un bipède qui me courait dessus. Son poids ne devais pas excéder les deux cents kilos sinon le bruit de ses pas serait bien plus lourd et percutant. À cette distance le sol se serait probablement déjà mis à trembler si tel avait été le cas, il n'y avait donc aucune crainte à avoir il s'agissait bien d'un homme. Fronçant les sourcils en attendant qu'arrive ce dernier, laissant mes ailes se détendre de part et d'autre de mon corps pour d'ores et déjà indiquer mes origines angéliques. Quelque seconde après les traits d'un homme se dessinèrent devant moi sortant de la végétation tel un boulet de canon, il remarqua ma présence et estompa sa course dans une longue glissade jusqu'à ma personne. À l'arrêt quelques mètres devant moi, un silence pesant s'installa bien assez tôt, comme la plupart des humains que j'avais rencontrés jusqu'alors, le nouveau venu me dévisagea quelque instant avant d'attarder son regard sur mes ailes. Depuis skypiea mes propres congénères les observaient comme s'il avait s'agit d'un miracle ou au contraire d'une malédiction ; ce genre de curiosité à mon égard ne m'était donc point inconnu.
À mon tour je m'attelai à détailler la personne qui me faisait face. Un homme pour le moins charmant, des cheveux courts et un air plus ou moins calme sur le visage. Le manque de rides montrait qu'il s'énervait peu, ou ne le montrait guère ; pouvais-je dire qu'il s'agissait d'une personne lente à la colère ? Ou assez entraînée pour ne pas le laisser paraître en tout cas. Une certaine classe émanait de celui-ci, je l'aurais vu comme un fonctionnaire égaré, ou un hôtelier...
J'étais encore dans mes suppositions lorsque le supposé maitre d'hôtel brisa la glace. Politesse, telle fut le premier mot qui me vint à l'esprit vis à vis de sa présentation. Il était à la recherche du carnivore avide de viande et de richesse qui m'était passé au-dessus tout à l'heure. Humm... Il était donc à sur les pas du poursuivant et non du poursuivi. N'était-il donc point mu par l'appât du gain ? Ceci dit, mes présomptions quant à son métier volèrent bien vite en éclat lors qu'il se présenta comme étant n aventurier...
- Vous êtes tout excusé. Je me présente, Sandalphon Milena originaire de Skypiea. Fis-je en gardant la tête haute. Pour ce qui est de votre panda roux... je l'ais vu se diriger dans cette direction dis-je en pointant ledit endroit avec l'aile appropriée. Il courait après un lémur en possession d'un diamant. Les animaux de cette Île sont-ils dotés d'un système monétaire ? Demandai-je main au menton en étudiant cette drôle de possibilité. Je marquai une courte pause durant laquelle il semblait prêt à repartir à la poursuite de son animal lorsque je repris. Par ailleurs, êtes-vous un natif de cette île ? Je m'y suis échouée hier, mon embarcation a essuyé une tempête et il n'en reste pas grand-chose. Sauriez-vous me dire ou trouver un bat...
Je n'eus point le temps d'achever ma phrase qu'un terrible rugissement gronda dans la forêt tout entière. Il était fort et puissant, suffisamment pour faire vibrer la terre et ses environs. Les oiseaux s'envolèrent effrayés, quittant leur nid, chassé par la peur. Dans un réflexe défensif, mes ailes se refermèrent sur moi avant que je ne reprenne mon calme, rassurée par un souvenir.
- Hum, ce doit certainement être un cragaphone... Fis-je pour rassurer mon celui qui m'avait interpelé. Il avait lui aussi pris une posture défensive, prêt à toute éventualité et m'accorda de nouveau son attention lorsque je pris la parole. Bien qu'il semblait ne pas comprendre ce que je disais. Un Cragaphone ... c'est un marin qui m'en a parlé, il me disait que ce s'était de petit crapaud équipé de mégaphone, ils aiment crier pour effrayer les menaces et les chasser de leur territoire. Vu que celui-ci pouffait de rire, je suppose que cet animal doit être hilarant de visu. Je dois avouer qu'un amphibien avec un mégaphone une casquette et des souliers à sa taille doit être drôle a voir. Mais il est vrai que pour le coup ce rugissement est surprenant...
Cependant, la terre qui tremblait sous nos pieds semblait plus réagir au martèlement d'un animal en colère qu'autre chose, ou alors ledit crapaud faisait aussi des claquettes ? Curieuse, je me mise moi-même en route pour l'origine de ce coassement particulier sans parler de l'animal lui-même. La providence ou le destin ?... voulait que ce soit cette même voie qu'aie emprunté le panda roux. Pourrions nous faire route ensemble ? Votre panda ayant emprunté ce chemin nous tomberions probablement sur celui-ci, quant à moi j'aimerais voir à quoi ressemble ce batracien.
Invité
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 14 Mai - 20:03
-
Ce n'est pas gentil de faire peur à des pirates et à des T-Rex ! Pourtant, dans votre quête de richesse vous avez décidé de jouer aux plus malins. Et si cela se passe relativement bien pour l'un, l'autre est en danger en revanche. Ne parlons même pas du couple encore écarté de la clairière qui pourrait certainement avoir du fil à retordre dans les prochaines minutes...
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao
- Un panda... - Qui parle...
Les deux femmes n'en revenaient pas. Elles fixaient avec un air stupéfait le petit animal sur le sol, tandis que, toujours imperméable, leur capitaine daigna à peine lui adresser un regard. Cela aurait pu être vexant mais il privilégiait la survie de son groupe à la parlotte avec une créature tout juste bonne à servir d'amuse-gueule à ces massifs lézards préhistoriques. Et en parlant de ça... Il sourit soudainement. C'était flippant, vraiment. Pour un homme qui n'avait pas l'habitude de sourire, on aurait dit qu'il allait manger le panda lui-même. D'ailleurs, les deux femmes eurent un mouvement protecteur envers le petit truc kawaii devant elles. Mais trop tard, une sorte de liquide blanc pâteux vint se saisir de Pumori en un rien de temps...
- On va voir si tu dis la vérité, petit Zoan.
Il n'avait bien sûr rencontré que des maudits capables de parler sous forme animale. Lui-même était un logia, et il savait s'en servir. S'il ne voulait pas affronter les dinosaures de face, c'était principalement à cause de son envie de faire les choses bien pour ses camarades qu'il ne pourrait pas forcément protéger.
Ainsi, lorsqu'il eut saisi Pumori, il n'hésita pas à le jeter en face du groupe de Tyrannosaures, au moment où une sorte de géant avec une ancre se laissait tomber sur une des créatures du groupe. Dans l'ordre, ce fut d'abord le panda qui atterrit devant les animaux préhistoriques, puis Kain prit place, et enfin le groupe de T-Rex remarqua la boule de poils rousse. Il ne fallut pas deux secondes pour qu'ils choisissent ce qu'ils allaient faire, et le Zoan avait intérêt à courir vite s'il ne voulait pas se faire manger ! Même le dinosaure que chevauchait le capitaine des Dokugan devint fou devant l'envie de dévorer un amuse-gueule.
- Pourquoi t'as fait ça ?! Lancèrent l'Aile Gauche et l'Aile Droite en cœur à leur capitaine, n'osant malgré tout pas intervenir. - Avec un peu de chance, toute l'agitation nous permettra de mettre la main sur ce lémure-nain... Regardez, il passe sur les... Eurk, enfin bon, il va sur le bout de la queue du dinosaure. Dès qu'il saute, on le rattrape !
Ce ne fut qu'à ce moment-là que Rodolfo Winzo dévoila ses véritables intentions. Il était bien sûr avide de richesse, et pour les pirates tout était permis ! Un sourire amusé le dévisagea cette fois-ci, tandis que le soupir des deux femmes se joignit au grondement des animaux en folie. Ils risquaient de se battre entre eux pour avoir le panda roux, et leur course effrénée promettait de durer un moment si personne n'intervenait...
Fuyez, pauvres fous !
Plus loin, dans la forêt, la ruée d'une demi-douzaine de Triceratops n'annonçait rien de bon pour le jeune couple. Non pas qu'ils étaient en train de cibler l'un ou l'autre membre du groupe. Ils fuyaient bien sûr quelque chose... Quelque chose qui faisait plus d'une dizaine de mètres de hauteur... Mais qu'était ce dinosaure déguisé d'une armure luminescente par endroit, qui paraissait au loin ?!
En fonction de l'endroit où Pumori fuit, vous pouvez vous croiser. Les T-Rex sont niveau 25 chacun. Les Triceratops sont niveau 20. Le niveau du nouveau dinosaure n'est pas connu. Il poursuit les Triceratops qui foncent sur Hez' et Milena.
_________________
PNJ (Pirate)
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (96/250) Berrys: 15.751.000 B
Dim 15 Mai - 5:35
La Richesse frappe à la Porte !
Il y a des gens, bêtes et méchants…
Vous savez, il y a des moments où je comprends la marine… Quand elle tente de piéger des pirates qui ne désirent que le profit et qui se moquent de la vie des autres individus. Pour moi, ce n’était pas ça, être un véritable pirate. Ça, c’était être un brigand qui se balade avec un bateau sans la moindre classe ! Bon, c’est vrai que j’avais tenté un petit mensonge, mais ce n’était pas la peine de réagir de cette façon ! Où était la phase de discussion ? La trahison, c’était AVANT qu’il y ait une entente ! J’avais l’impression qu’il se moquait complètement de moi…
Il avait l’œil fin, ou bien était-il simplement habitué de rencontrer des zoans ? Dans tous les cas, celui que je pensais être le capitaine ne savait pas se contrôler et avait rapidement pris l’offensive. Et bien honnêtement, c’était désolant. Les deux personnes qui l’accompagnaient ne semblaient pas désirer mon sort, mais je doute qu’elles soient réellement intervenues. Alors que je pouvais observer ses pouvoirs de plus près, il aurait été facile de me broyer à ce moment. Peut-être que c’était pour ça qu’Heziel me disait de ne pas agir sans réfléchir… N’empêche… Je me demandais ce qu’était ce pouvoir… Ça me fait penser à quelque chose de vraiment dégoutant…
De la pâte à dents ! Du dentifrice quoi ! J’ai déjà tenté d’en manger un tube quand j’étais jeune, c’était ignoble !
Rapidement, j’ai été expédié vers l’endroit que je redoutais le plus : le nid de ses lézards géants ! Et ils semblaient très contents de me voir ! Comme s’ils n’avaient pas mangé depuis des siècles ! Mais sur le dos d’un d’entre eux, il y avait une silhouette que je reconnaissais ! C’était le capitaine, venu à ma rescousse à dos de reptile ayant abusé de sa poussée de croissance ! Mais… Pourquoi est-ce que la meute me regardait quand même avec ce désir de manger du panda roux pour le repas ? Bien vite, je tournais les talons, si les pandas roux ont des talons ! Mais malgré la crainte d’être dévoré, j’avais d’autres plans en tête…
Après tout, j’étais assez petit pour zigzaguer entre les pattes de créatures aussi massives. Après tout, elles étaient grandes mais ce n’étaient pas des créatures aussi agiles que des hamsters ! Non, j’avais un autre plan ! S’ils étaient prêts à me suivre, alors qu’ils me suivent ! Je devais simplement éviter ses belles paires de dents ! Alors que je prenais la fuite, avec quelques monstres derrière moi, je criais quelque chose à Kain. Tant pis pour la discrétion ! Et puis, avec les hurlements de ses créatures, je me demandais si la moindre personne m’entendrait ! Néanmoins, je lui dis ce que je savais sur cet adversaire :
- Attention ! Il y a un mec qui utilise un fruit qui créer un liquide blanc ! Et je suis trop jeune pour faire une blague déplacée sur ce sujet ! Et ils veulent prendre le trésor aussi !
Je n’osais pas en dire plus : pour l’instant, je me concentrais sur ma survie plus que toute autre chose ! Ils ne courraient pas vite, mais ils avaient de grandes jambes ! Je sentais presque leur souffle sur ma nuque ! Et leur mauvaise haleine également… Mais j’avais plus d’un tour dans mon sac ! Je me suis arrêté pendant une seconde puis, aussi rapidement que possible, 10 coups de patte furent donnés. Avant qu’une mâchoire ne se referma sur ma tendre (et probablement délicieuse) chair, j’étais déjà beaucoup plus loin. Je rigolais un peu : cette technique était bien pratique après tout ! Je continuais donc de conduire ce troupeau derrière moi, n’hésitant pas à utiliser du soru lorsque nécessaire. Mais ce que j’observais, ce n’était pas les lémurs, mais bien les pirates qui m’avaient lancé dans la gueule du louptile ! Ou reptoup ? Le mélange entre reptile et loup quoi ! Et je m’avançais vers eux, avec un passager sur le dos d’une de ses créatures ! Aller, soyons polis et parlons un peu !
- Pardon chères demoiselles ! Mais si j’ai survécu aussi longtemps, ce n’est pas grâce à des gens comme votre capitaine ! On va voir si ça vous amuse d’être chassé par des dents-tranchants !
Cette fois, je me préparais. J’avais déjà donné dix coups au sol : dès que je le peux, je m’éclipserais pour sauter dans un arbre. J’aviserais en temps et lieu ! Ça, c’était un véritable retournement de situation ! C’étaient eux qui se ferraient dévorés et pas moi !
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mar 17 Mai - 13:18
Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!
La demoiselle lui répondit qu'elle se nommait Milena Sandalphon, et qu'elle était originaire de... Skypeia ? Mais ne s'agissait-il pas de cette île dont certaines personnes parlaient parfois, qui se situerait dans les nuages ? Du coup, elle avait des ailes pour pouvoir se déplacer entre les nuages ? Ou bien les gens là-bas étaient des humains-oiseaux ? Quelques questions se bousculèrent dans la tête du cuistot. Il n'avait pas réellement le temps pour ça, mais il faudrait qu'il lui en demande plus une fois qu'il aurait rattrapé le petit imprudent... et qu'il lui aurait fait rentrer dans le crâne qu'on ne courait pas ainsi dans l'inconnu ! Alors qu'elle lui demandait si il était natif de l'île, ce qui lui fit soulever un sourcil puisque ça montrait qu'elle même ne l'était sans doute pas, quelque chose se produisit qui les interloqua tous les deux.
Un rugissement. Fort, puissant, vigoureux. Un cri qui fit trembler le sol, s'enfuir les oiseaux des arbres. Un cri qui malgré la distance, fit vriller les tympans du cuisinier. Quel était ce hurlement animal ? Quelle bête pouvait autant faire monter les décibels ? Ça devait être un sacré morceau ! Et en plus, ça venait de la direction que l'ange lui avait indiquée pour retrouver le panda roux. C'était mauvais signe, à tous les coups il s'était fourré dans le pétrin... la belle avait une explication quant à la nature de la créature. Une explication qui le laissa... perplexe.
- Heu... vous êtes sûre que ça existe ?
Pourtant, il avait eu l'occasion de voir pas mal de bizarreries depuis son départ de East Blue... mais là, ça semblait gros. Un crapaud avec un mégaphone ? Pourquoi pas un crapaud musicien, aussi ? Non, vraiment c'était invraisemblable. Néanmoins, il se focalisa sur sa deuxième demande : celle de faire route ensemble pour retrouver le jeune Zoan, car elle voulait justement voir cette chose de ses propres yeux. Il acquiesça donc avant de faire un léger sourire, ouvrant la marche.
- Très bien ! Allons-y.
Ils n'eurent cependant pas le temps de faire beaucoup de route que bientôt, un tremblement dans le sol commença sans doute à leur picoter les genoux. Le pirate au chapeau de paille s'arrêta sur place. Quelque chose approchait. Il se concentra, fermant les yeux un instant. C'était une bonne occasion de tenter d'utiliser son Haki de l'observation... même si ça risquait de n'être que peu fructueux, à vrai dire. Néanmoins, Nakata avait été clair à ce sujet : il fallait pratiquer cette compétence aussi longtemps que possible, car elle était presque une formalité parmi les plus grands de ce monde. Or, vu l'objectif poursuivi par Kain, il fallait que le pugiliste voit en grand. Pas demain, pas après demain. Maintenant. Il laissa donc les voix aux alentours s'incruster dans sa tête, grimaçant face au chaos qui emporta bientôt ses pensées. Il espérait vraiment parvenir assez vite à un stade où laisser son Haki fonctionner pleinement ne serait pas synonyme d'intensification de la migraine... car c'était assez compliqué à vivre, parfois. Lorsque Kain avait balayé cette flotte, une bonne semaine plus tôt, le cuistancier avait vécu l'un des pires moments de sa vie.
Il y avait des voix un peu partout. Certaines, bien qu'impossible à décrypter comme les autres, avaient une résonance particulière, familière. Il devait sans doute s'agir de Pumori et de Kain. Ils n'étaient pas loin. Sans doute dans la direction indiquée par l'originaire des cieux ? Le Coffe n'aurait su dire par lui même, il n'était guère qu'un novice dans l'usage de sa couleur de l'observation. Néanmoins, dans le fouillis restant qui représentait la nature, il remarqua vite que plusieurs voix teintées d'une peur qui faillit lui même le saisir se rapprochaient, rapidement... et ses craintes furent vites fondées. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, plaçant une main sur sa tête pour vainement tenter d'apaiser le mal de crâne, il observa devant lui. Au loin, des formes gigantesques apparurent des fourrés et d'entre les arbres, s'engouffrant dans l'espace libre de toute leur taille.
- Nom de dieu ! C'est quoi ce bordel ?!
Ils arrivaient, et vite ! Derrière eux, une masse encore plus imposante semblait leur donner la chasse. On aurait dit des... non. Des dinosaures ?! Sérieusement ?! Mais c'était pas des grosses bêtes pas très sympa et surtout, DISPARUES DEPUIS DES MILLIONS D’ANNÉES ?! Le Coffe fit un pas en arrière alors que le troupeau en fuite s'approchait d'eux. Son premier réflexe fut d'observer autour de lui, faisant fi de cette inconfortable migraine. Il repéra bien vite ce dont il avait besoin et enfila son Reject Gauntlet avant de s'approcher vivement de Milena.
- Faites-moi confiance et surtout, ne me lâchez pas !
L'enserrant par la taille, ce qui en d'autres circonstances aurait pu paraître étrange, il se propulsa ensuite vers un arbre qui semblait hors de la trajectoire des dinosaures. Son but était de les laisser passer, car il ne pouvait pas arrêter la charge de tout un troupeau, surtout vu le gros lézard qui semblait n'attendre que ça en arrière plan. Avec un peu de chance, les créatures passeraient à leur niveau sans se préoccuper d'eux. Mais il y avait un truc étrange avec le plus gros... pourquoi diantre portait-il une armure ? Il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard. Pour l'heure, il accrocha fermement sa main dans l'écorce, se maintenant ainsi contre le tronc. Au pire, il lui restait le Soru, car considérant la taille de ces choses, il n'était pas exclu qu'ils soient à portée de mâchoire du plus massif du lot. Une bonne raison de rester sur ses gardes...
Hez utilise son Haki de l'observation afin de tenter de cerner ce qui se passe. Ça ne l'avance pas énormément, mais bon, c'est un noob, c'est normal. Il ouvre les yeux et voit le troupeau. Il enfile son gantelet reject, chope Milena et il saute vers un arbre sur le côté. Son but est de laisser passer le plus gros du troupeau, au moins, car il sait qu'il ne peut pas l'arrêter. Il se prépare éventuellement à une réaction du T-rex en armure. (Les PNJsations de Hez dans le post de Milena et de Milena dans mon post ont été vues sur Skype.)
Jaymi est lvl 28.
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Jeu 19 Mai - 15:44
Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !
~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan. Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates. C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!
Le capitaine avait finalement réussi son entreprise. Ses pieds tombèrent sur le crâne d’un T-Rex. Il vivait un instant unique, peut-être était-ce le dernier de sa vie. Le borgne se stabilisa du mieux qu’il put. Il utilisa sa chaîne comme un lasso et au moment du cri de la bête, put passer l’objet entre ses dents. Il attrapa et maintint fermement les deux extrémités entre ses mains.
Kain:Yosh!
Alors qu’il venait de terminer son manège, une agitation intense débuta. Le T-Rex sur lequel était le borgne baissa son visage comme pour renifler la petite chose qui venait d’atterrir l’instant d’avant. La petite boule de poils était orange et semblait parler. Le capitaine était en train de saliver. Ses pommettes avaient pris un teint bronzé. De la salive dégoulinait du coin de sa lèvre. Son excitation atteignait un niveau rare. Il n’avait donc pas écouté ce que lui avait annoncé son petit mousse. Dans un premier temps, il n’essayait pas d’empêcher le mastodonte d’agir à sa guise. Il prenait d’ailleurs un malin plaisir à regarder la petite boule de poils courir dans tous les sens. Le capitaine leva son poing dans les airs avant d’encourager « son » dinosaure.
Kain: IKE TITIIII!
La course-poursuite battait son plein. Puis une étonnante idée traversa l’esprit du pirate. Il avait envie de changer de direction et d’aller se promener à l’écart de ce bruyant troupeau. Pour ce faire, il commença à tirer sur sa chaîne afin de l’inviter à prendre une nouvelle trajectoire. Il était prêt à lui donner un coup de poing sur le haut du crâne en cas de récalcitrance. Il devait faire, malgré tout, attention à ne pas le mettre K.O. Le but était après tout de le dresser et de s’amuser ! Pas de le rendre inconscient !
~Un peu plus loin~
Un nain avec un chapeau était en train de se déplacer entre les arbres gigantesques de cette île. Il avait pris sa machette et découpait toutes les lianes environnantes afin de se frayer un chemin décent. Il regarda le petit rongeur qui semblait tout à fait agité sur son épaule.
Nathan: Ne t’en fais pas mon petit, je suis sûl que t’on maîtle va s’en soltil. Aplès tout, c’est un gland galçon et ce ne sont pas quelques T-lex qui vont lui poser des ploblèmes… Tout compte fait, peut-êtle que si, mais il ne faut pas y penser!
Un piétinement semblable à la charge d’une cavalerie se faisait ressentir non loin des deux protagonistes. Le nain courut en avant et alla se cacher sous un énorme rocher. Là, il put voir à une quinzaine de mètres deux humains qui étaient en train d’esquiver tant bien que mal des tricératops.
Nathan: Pal ma balbe !
Le rongeur tenta de sauter pour aller au secours de ces deux personnes. Il fut retenu en plein vol par le nouvel ami du capitaine. Il reconnu alors le brun. Bien qu’il ne l’avait vu que quelques secondes au navire, il n’eut pas de mal à comprendre que le hamster se faisait du soucis pour son ami.
Nathan: Blave bête ! Tu as vlaiment un coeul en ol toi !
Si seulement il savait que le rongeur réagissait surtout à la tenue de la jeune femme qui accompagnait le Coffe. Et s’il savait aussi ô combien le hamster n’était pas du genre à s’intéresser plus que de raison à la survie des membres masculins des Dokugans…
@Heziel Coffe
_________________
~cliquez sur la signature~
Spoiler:
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:17
Une île déserte, ou presque ?
À sa question quant à l'existence de cette créature particulière, je ne pus qu'acquiescer d'un signe de tête, le type qui m'en avait parlé semblait sincère du moins pas apte à mentir pour ci peu. Et d'ailleurs qu'aurait-il gagné à me dire un mensonge ? Serte je l'ai rémunéré pour cette intéressante information, mais hormis ceci que gagnait-il à me berner ? Par ailleurs l'on ne ment pas à une déesse ! Devant sa grâce l'on ne peut qu'être baigné de lumière et dire la vérité toute nue ; donc ! Il ne me mentait pas j'en étais certaine. Nous prîmes donc la route qui nous mènerait à mon animal " exotique " et à son panda roux par la même occasion. Bras croisé, le menton entre le pouce et l'indexe, un fin sourire se dessinait sur mon visage ; j'allais voir une créature unique en son genre. Un être qui n'avait été vu que par très peu de personnes du fait de son extrême rareté ; quoi de mieux pour correctement asseoir mon statut divin, qu'être témoin d'évènement aussi particulier ?
Seulement, à peine quelque pas plus tard, un important tremblement de terre se déclara. À l'instar de l'aventurier qui m'accompagnait, je m'arrêtai presque instantanément pour tâcher de comprendre ce qui se passait autour de nous. Ils venaient dans un premier temps d'une direction donnée, mais quelque temps après des vibrations se firent ressentir un peu plus loin devant nous. Je dois avouer que dans un premier temps j'ai pensé que ledit cargaphone était un animal vivant en troupeau, troupeau qui s'était mis en tête de nous faire une présentation de claquette digne de ce nom. Mais force était de constater que si s'était réellement le cas, c'est pauvre crapaud n'avait absolument pas l'oreille musicale. Seulement si j'en croyais mon être tout entier, ayant déjà connu ce genre de sensation, la première chose qui me vint à l'esprit était plus que l'on était chargé par une... non par un grand nombre de créatures massives. Les autres vibrations face à nous était bien plus lointaines, à telle enseigne que lorsque présenta non loin le troupeau qui nous chargeait je ne percevais plus la seconde source d'agitation.
Mon compagnon revint à lui main à la tête, il semblait souffrir de quelque chose, mais la question n'était pas là ; c’était plus sa réaction, ou plutôt l'inquiétude que je lisais sur son visage. L'on aurait dit qu'il avait pu voir ce qui arrivait. Pas inquiète pour un sou, je fis volte-face pour voir ce à quoi on avait affaire quand lui de son côté jetait des coups d'œil frénétiques dans tous les sens. Lorsqu'il rentra une nouvelle fois dans mon champ de vision, mon cœur rata un bon. J'eus l'impression de pendre une douche glacée alors que celui-ci finissait d'enfiler son gant. Pourquoi n'avait-il pas réagi quand je lui ai dit venir de Skypiea s'il utilisait notre armement ? S'il n'avait aucun lien avec le peuple du ciel, comment pouvait-il être en possession d'une de notre arme la plus véloce ? Je ne l'avais qu'aperçu serte, il était en grande partie serti dans un gant particulier ; bien sure, mais pour l'avoir déjà utilisé quand j'étais encore capable de nager, pour en avoir ressenti le contre coup et avoir vécu plusieurs jours de rééducation pour palier sa puissance destructrice, je connaissais le Reject Dial que trop bien.
Ledit coquillage m'avait littéralement tétanisée sur place, me coupant presque de la réalité, alors que je cherchais à comprendre le pourquoi du comment. L'enchainement des évènements avait considérablement diminué ma vitesse de réaction lorsque je me rendis compte que le martèlement du sol était suffisamment violent pour que lesdits animaux soient à portée de vue. Mes yeux se posèrent alors sur les animaux dont on pouvait lire la peur dans le regard, des animaux ... non s'était un troupeau, un troupeau de... un troupeau de.... un troupeau... BON SANG, MAIS QUEL ETAIT CE BESTIAU ? Je n'avais jamais vu pareille créature, mais chose certaine se devait être bien plus particulier qu'un cargaphone. Ces choses étaient dotées d'une carapace et de longues cornes pointues. Ils meuglaient en fuyant l'on ne savait trop quoi, mais cette vision me fascinait ceci était chose certaine. J'allais transformer mon corps en or pour éviter de me faire empaler, quand Coffe san apparu à mes cotés en me demandant de lui faire confiance et de ne surtout pas le lâcher. Ce n'est que lorsque je sentis son bras autour de ma taille que je compris où il voulait en venir. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, nous étions d'un bond arrivés sur une branche, la branche de l'arbre le plus robuste à proximité... J'enlevai mon bras autour de son cou, le libérai de mon aile qui était partie de ma hanche et s'était littéralement enveloppé du bas de son dos au haut de l'épaule opposée.
- Merci à vous Coffe san.... Fis-je en le libérant, réellement reconnaissante de ne pas lui avoir dévoilé le fait que je sois une utilisatrice de fuit du démon.
Du haut de notre arbre, si l'on pouvait le dire ainsi je voyais plus précisément ces créatures semblant échappées d'un siècle passé. Je fis volte-face après quelques secondes de contemplation pour lui demander ce qu'il en était de l'arme céleste, lorsque je le vis perdu dans ses pensées, le regard fixé dans la direction que fuyaient les pachydermes.
Une créature bien plus massive était présente sur cette île une créature massive et charismatique, qui plus était, un nouvel animal dont je n'avais absolument aucune idée. Seulement, il était sûr que même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé voir un lézard géant en armure. Il était la source de l'agitation qui régnait présentement ; il suffisait de le regarder pour se dire qu'il devait certainement être l'être qui régissait cette ile. Lui ou quelqu'un sur lui... parce qu'à moins que cet animal ne soit capable de forger les métaux, il me paraissait peu probable que cette armure soit de son fait. Le sol tremblait toujours et l'arbre avec. Accroupie sur ma branche, j'alternais entre les animaux qui passaient en dessous et le bien plus imposant en armure droit devant. La curiosité me titillait de plus en plus, alors que s'égrainaient les secondes.
- Je préconise que nous nous approchions pour voir de quoi il retourne avec cette créature, vu son gabarit et ses apparats, elle est certainement à la tête de l'ile si jamais celle-ci est hiérarchisée... Suivez moi quelque coup d'œil plus tard, après avoir établi une route sur les branches, le premier bond me frappa de nostalgie.
Pour la deuxième fois depuis que j'avais mies pied sur cette île, mes origines skypiéenne, voir, Shandiennes semblait s'éveiller de nouveau au contact de cette nature aux proportions démesurées. Ces chasses et ces fuites justement exécutées sur les branches des hauts arbres de la terre céleste, étaient les premiers souvenirs qui me revenaient en cet instant précis, d'où la croissance de ce sentiment nostalgique en mon sein : était-ce un signe quelconque ? J'eus cette pensée en observant l'aventurier un instant avant de reporter mon attention sur ce qui semblait être le problème ici. Les expériences du passée sortaient de leur sommeil, j'avais l'impression de retrouver mon enfance en ces arbres. La branche correcte, le chemin le plus sûr, les arbres ou lianes les plus fiables pour progresser, le réflexe qui jadis me servait à les percevoir s'était éveillé avec joie. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, après quelques sauts, bonds et courses, nous avions grandement réduit la distance entre cette créature et nous. En temps normal, j'aurais dit du haut de notre branche pour assurer une certaine... sécurité. Mais en voyant que celle-ci était presque au niveau de sa gueule je déglutis avec une certaine difficulté. Un sourire nerveux sur le visage, bras croisés, je devais l'admettre, ce colossal animal avait su réveiller certains instincts en moi, une déesse ; pour ceci il pouvait s'en auto satisfaire. À une vingtaine de mètres, nous pouvions glander heu je veux dire, glaner plus d'information sur ce à quoi nous faisions face. Pour le moment son armure m'intriguait plus que ses crocs, crocs qui ressemblaient à des lames de sabres ou plus encore qu'autre chose... mais encore une fois me revenait à la charge cette question. Qui donc avait apprivoisé ce monstre ? Qui lui avait mit cette armure ? Et quel était l'origine de son éclat sur certaines zones ?
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 18:06
Le Jazz & La Javanaise
Dans l'amertume quotidienne d'une vie casanière, la cantatrice chantait la javanaise. Les ricochets de ses pas n'avaient nul plancher où s'extasiaient et son auditoire se limitait à quelques fougères écartées d'un revers de sa main droite et d'un nain qui tenait fermement son autre main. Triste déception que celle de jouer les nourrices, sa décadence était-elle vouée à ne jamais s'arrêter ? Elle était reine de beauté d'un pays tout entier, chanteuse émérite et possédait le pouvoir de soumettre les plus grands rois. Pareil affront ne devait pas rester impuni : elle se l'était jurée. Malheureusement, l'heure n'était pas aux réglements de compte et elle allait devoir attendre que le vent tourne en sa faveur pour espérer reprendre ce qui lui était dû. Une diva ne saurait rester éternellement dans l'ombre des projecteurs et cela faisait déjà bien trop longtemps que les rideaux s'étaient abaissés derrière elle. La jeune femme ne pouvait pas non plus se permettre d'attendre que le prince charmant vienne la chercher, elle avait appris à ses dépends qu'on ne pouvait pas faire confiance aux hommes et elle n'avait jamais rêvé d'une vie de princesse : tout ce qu'elle désirait, c'était gouverner.
« Tip tip tap top » resonnèrent dans l'épaisse végétation qui couvrait le chemin de la Lady et de son bouffon de nain. Les claquements de ses doigts donnaient un rythme parfait à la mélodie chantonnée par la spécialiste en la matière, elle qui ne pouvait survivre sans être sur le devant de la scène. Son corps en sablier tanguait de droite à gauche et sa crinière d'ébène descendait le long de ses épaules nues, marquant le plongeant de son décolleté. Âme sensible s'abstenir, la cantatrice n'était pas une nonne et savait mettre à son profit la libido incontrôlable des sujets de sexe masculin. Telle une mécanicienne des temps modernes, il lui suffisait de dresser leur sexualité indigente pour qu'il se transforme en statue. Une voix charmeuse et aguicheuse, semblable à une caresse, nul n'avait su y résister mis à part les sourds et les idiots. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait été chargée de fouiller les environs accompagnée du cannonier des Dokugan. Il fallait dire que son égo était tellement surdimensionné qu'il ne pouvait ressentir d'excitation pour nulle autre personne que celles qui étaient plus petites que lui, ce qui réduisait drastiquement les potentielles séductrices. Soupirs et consternation accompagnèrent le dédain à l'égard du magicien quand Giuletta posa son regard sur lui, c'était vraiment déprimant d'avoir un tel partenaire. Fort heureusement, des bruissements vinrent pimenter cette banale excursion et donner de l'intérêt à cette temporaire collaboration. Méticuleuse, la jeune femme et son partenaire retrouvèrent la trace des précédents bruits et se retrouvèrent aux abords d'une caverne : n'était-ce pas là qu'on cachait les trésors ? Ce fut ainsi que, fidèle à elle-même, elle posa la main gauche sur sa hanche et prit la pose, l'autre main relevant l'épaisseur de sa chevelure.
« Prends la pose ou je ferai de toi mon prochain sac à main, nain de jardin. Un trésor nous attend et tout ce qui est d'or doit m'appartenir. Hahaha, on va bien s'amuser ! »
Le regard inquisiteur, la cantatrice se voulait menaçante et ne manquait pas de panache. Sans même savoir dans quelle aventure elle s'apprêtait à se lancer, elle préférait ouvrir le show et entamer sa représentation : tout n'était que théâtre et seule la mort était réalité.
Invité
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 25 Mai - 18:24
Vous en avez du cran ! Défier des pirates, échapper à des dinosaures ou les contrôler ?! Et puis quoi encore ?! Et maintenant une énigmatique grotte ? Ça ne se passera pas comme ça ! Les règles ne changeront pas, mais pour jouer à ce petit jeu, encore faudrait-il que vous les connaissiez.
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao
- Il a osé. - Il a osé. - Et merde.
Les deux femmes avaient blêmi tandis que les Dokugans se payaient leur tête. Enfin, le petit panda roux. Ce dernier avait décidé de retourner le plan du capitaine contre lui-même, et ça semblait fonctionner. Celui-ci se posa une main contre le front en sentant que les choses compliquées allaient commencer. Bien sûr, il n'était pas affolé pour sa propre sécurité, mais plutôt pour celle de ses subordonnées. Le liquide blanc qui s'écoula de lui vint gonfler et se déversa sur les dinosaures qui étaient restés dans la clairière. En un rien de temps, il stoppa leur progression. Cinq créatures préhistoriques contrôlées en un rien de temps ! C'était ça, être un vrai pirate de Grand Line ! Pourtant, ça n'empêchait pas de se faire tourner en bourrique par une créature de la taille d'un gnome. Grognant, il lança aux jeunes femmes :
- Lancez-vous à sa poursuite ! Je vous rejoins !
Mais la petite créature avait déjà disparu. Les jeunes femmes, tirant leurs armes respectives, un sabre d'exception pour l'Aile Gauche et des poings américains pour l'Aile Droite. Aucune arme spécifique. Pourtant, en s'élançant en direction de leur ennemi, elles savaient déjà ce qu'il allait se passer : elles étaient plus fortes que lui, et pour leur capitaine elles seraient prêtes à exécuter tous les ordres possibles.
Le dinosaure sur lequel le capitaine des Dokugans était monté avait résisté quelques instants, avant de tenter de se débarrasser de son adversaire pour finalement abdiquer. Il ne pouvait rien faire, alors autant suivre le mouvement jusqu'à ce que cet imbécile le lâche. Pourtant, quelque chose le titilla. La raison pour laquelle il était avec ces autres T-Rex alors que sa nature de prédateur tout-puissant aurait du le mettre en tant que chasseur solitaire. Grognant, il orienta la course discrètement en direction du plus grand maître de l'île, après le poisson Gobe-Île.
Fuyez, pauvres fous !
Son objectif ? En finir une bonne fois pour toute avec celui qui tentait de le contrôler. La manière dont il procéderait ? Ce ne serait pas lui qui attaquerait, mais bien ce qu'il pouvait considérer comme étant le chef de sa meute : le tyrannosaure à l'armure. Ce dernier continuait sa route, faisant fi de tous les individus qui auraient pu se trouver à proximité. En observant son armure de plus prêt, on pouvait constater des sortes de glyphes anciennes, un langage que plus personne ne devait connaître et qu'encore moins de personnes ne devaient parler, une mine d'informations sur l'histoire d'autre fois...
Ce qui passait dans son armure ? Une sorte de liquide bleuté luminescent. Les conduits transparents n'étaient certainement pas faits de verre, mais bien d'une imitation synthétique dont la technique de création était connue d'une poignée de personne au sein du Gouvernement Mondial, et de deux personnes à l'extérieur de celle-ci : deux fugitifs encore en cavale à l'heure actuelle. La peau de ce dinosaure était bien sûr aussi dure que du titane. En étant proche de lui, la skypéenne pourrait ressentir les effets des vibrations libérées par son corps de mastodonte. Sûrement des émissions d'ondes à haute fréquence...
L'armure était articulée de cette seule manière : le crâne et la colonne vertébrale étaient recouverts. Sur chaque côté, des blocs avaient été attachés, et étaient reliés par des liens en métal à ses bras ainsi bloqués. Seule sa queue, dont le balancement irrégulier venait balayer quelques branches au passage, semblait n'obéir à aucune règle. Le regard de l'animal préhistorique, enfin, était vide. Pourtant, lorsqu'il croisa Heziel Coffe, il arrêta sa poursuite. Après un instant de réflexion, il pointa son museau vers le pirate et tenta de le gober, sa camarade avec s'il s'était approché d'elle.
Inconnue de Little Garden
Alors oui, les nains c'est marrant. Oui, les grottes c'est drôle. Mais sur Little Garden, il y avait un grand nombre de grotte qui auraient pu contenir ce trésor. Et pourtant, ce n'était pas le cas de celle devant laquelle se trouvait la D. Prendre des endroits au hasard n'allait pas la mener quelque part. Pas plus que de se faire voler son nain de compagnie par un ptérodactyle qui profita qu'elle ait le dos tourné pour lui attraper les épaules et l'emmener avec lui. Bon, après ce n'est pas grave, elle avait perdu un nain et son capitaine en avait trouvé un autre.
Pourtant, un regard amusé se porta sur la D. La voix d'une femme lança alors sur un ton charmeur :
- Que fait une si jolie demoiselle ici ?
Derrière elle, positionnée sur une branche à une demi-douzaine de mètres du sol, une femme en tenue de militaire des forces d'une armée, décorée, de toute vraisemblance, toisait la membre de l'équipage des Dokugan avec insistance.
Alors, les T-Rex sont niveau 25, le ptérodactyle est niveau 22, le Tyrannosaure en armure est niveau 35. Pumori se fait poursuivre par les deux filles qui ne l'attaquent pour l'instant pas, et le tyrannosaure sur lequel est Kain le dirige vers là où se trouvent Hez' et le mastodonte. Le gros dinosaure attaque Heziel tandis que Loyal est enlevé par un ptérodactyle.
_________________
PNJ (Pirate)
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (96/250) Berrys: 15.751.000 B
Ven 27 Mai - 5:38
La Richesse frappe à la Porte !
Bien sûr que j’ai osé !
Vous savez, j’ai été surprise d’observer un étrange sentiment sur le visage du capitaine adverse. Pas de peur ou de colère, mais simplement une grande surprise. Quoi ? Il pensait vraiment que je me laisserais dévorer par les dents-tranchants et que je me laisserais mourir ainsi ? En fait, j’étais bien content d’être celui qui lui causait bien des problèmes. Je les déconcentrais de leur objectif après tout. J’avais évité l’assaut du logia, déversant une grande quantité de crème fouetté (?) sur les reptiles.
Je pense que j’étais plutôt préoccupé par la nature de l’élément produit par le logia que le reste de cette crise.
J’avais peut-être attiré l’attention des pirates, mais je devais également me souvenir que j’étais dans un endroit très étrange. Qui sait quand le prochain singe-reptile-à-dent-de-sabre allait sortir d’un buisson ! Mon grand avantage était d’être assez petit pour me dissimuler dans les branchages. Mais avec deux personnes aux trousses, est-ce qu’il serait possible d’échapper à leur vigilance ? Je n’en avais aucune idée ! La forêt était loin d’être silencieuse : je pouvais jouer avec ce facteur pour me sauver. En utilisant les connaissances que m’avait appris Kraehe, je me fondais presque à mon environnement. Je marchais doucement sur les branches et, après dix coups de pattes discrets, j’étais déjà à un autre endroit sans être vu. Ou du moins, c’est ce que j’espérais !
Ce n’est pas comme si je courrais en ligne droite ! Il serait difficile de me retrouver ! C’était une partie de cache-cache ! Et j’étais excellent à ce petit jeu ! Ce n’est pas un adulte qui retrouverait un enfant ! Si les cartons de lait ne pouvaient pas le faire, je doutais qu’ils en aient les capacités ! Mon but était simplement de me faire disparaitre pour l’instant. Je pourrais ensuite guetter le meilleur moment pour attaquer si l’occasion se présente ! L’une des secondes du capitaine possédaient une superbe épée tandis que l’autre possédait des armes de poing. Si je devais choisir une approche, je pense que je sauterais sur le dos de celle qui possédait l’épée.
Bien que je n’aime pas trop y réfléchir, je pourrais utiliser ma queue préhensible pour faire suffoqué la pauvre. Simplement assez pour faire perdre connaissance si possible ! Je ne suis pas un meurtrier après tout ! Il faudrait que je prenne ma forme hybride, mais ce serait possible. Et comme ça, il serait possible de l’utiliser comme bouclier humain contre sa partenaire. Je ne pouvais pas combattre avec la force brute… Sinon, je pouvais toujours tenter de manger du sucre… Mais je ne pourrais plus rien faire contre leur capitaine !
Et après ? J’étais présentement seul sur une île presque entièrement peupler de créature désirant me manger ! Je ne voyais pas Kain tout près ni un autre membre d’équipage ! Non, je devais conserver mes forces pour l’instant et attendre le bon moment. Ensuite, qui sait ? Une fuite en bonne et due forme ou une attaque sournoise n’étaient pas impossible.
Utilisation du Suteppupanda pour ne pas être découvert. Bien qu’il reste caché, Pumori demeure aux aguets attend le bon moment pour partir à la recherche du lémure ou bien de faire une attaque surprise.
_________________
Pumori Theme
Pumori Fulgen
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Ven 27 Mai - 13:41
Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !
~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan. Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates. C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!
Une bataille de volonté qui aura été finalement de courte-durée. La bosse qui avait poussé sur le crâne du T-Rex était significative. Pour le capitaine des Dokugans, il avait gagné cette bataille. Le monstre bipède avait changé de direction et avait cessé cette course-poursuite. Kain était en train de rigoler. Il était assis en tailleur et tenait les rênes sans forcer dessus. L’animal lui avait obéi et ils avaient entamé une petite promenade. L’animal avait quitté la clairière et pénétrait la forêt. C’était l’occasion pour le capitaine de profiter du spectacle. Il levait les yeux et pouvait voir toute sortes d’animaux plus bizarres les uns que les autres. Ils allaient et venaient. Beaucoup d’entre-eux semblaient s’enfuir à la vue du T-Rex. Il n’y avait pas de doutes pour le capitaine, cet animal terrestre était de loin le plus impressionnant qu’il n’avait encore jamais vu durant sa courte existence.
La balade se déroulait pour le mieux. Pourtant quelque chose se tramait… Au loin, le capitaine entendait un son étrange, comme un bruit de piétinement. Alors que les deux nouveaux compagnons avançaient davantage, le borgne put finalement apercevoir ces tricératops qui s’enfuyaient. Ils étaient en train de fuir quelque chose, pour sûr ! Le capitaine qui n’avait pas bougé d’un pouce, était en train de se gratter le menton. Si des créatures aussi majestueuses et titanesques courraient pour leur vie, c’était parce que quelque chose d’encore plus dangereux était en train de les poursuivre. Kain claqua alors des doigts, son petit encéphale venait de comprendre quelque chose. L’endroit où le T-Rex amenait son cavalier était probablement très dangereux. Il se mit alors à quatre pattes sur la tête de l’animal avant de lui tapoter le haut du crâne tout en ricanant.
Kain: Tu as tout compris Titi huhu, l’aventure, y a qu’ça de vrai !
Le dinosaure allait peut-être se débarrasser du borgne finalement. Après quelques pas, il s’arrêta. Le monstre sembla se redresser sur lui-même puis rugit.
Les volatiles battirent des ailes et quittèrent cet endroit le plus rapidement possible. Les tricératops les plus lents dévièrent de leur trajectoire sous ce rugissement féroce. Kain était tombé à la renverse, mais il appréciait ce qu’il était en train de vivre. Alors que le monstre reprenait sa route, le capitaine se redressa et se tenait debout sur la tête de l’animal.
Un arbre passé plus loin, c’était là qu’il put admirer ce nouvel animal gigantesque. Une armure géante pour un animal géant. Le corps du capitaine tremblait. Son unique œil s’écarquilla. Ses dents étaient en train de claquer. Il abaissa sa tête et sembla se recroqueviller sur lui-même. Puis tout à coup, il sauta sur place, son œil s’était transformé en étoile. Ses dents avaient beau être serrées, de la salive sortait de sa bouche à flot. Il se mit alors à hurler, faisant des vagues avec sa langue.
Kain: TsuGEEEeEEEEEeEeeeeEEeeEe!
Quelque chose attira malgré tout son attention. C’était la cible du mastodonte. Malgré son idiotie infinie, il put reconnaître la personne qui était sur le point de se faire manger.
Kain: HEZIEL!
~ Non loin d’ici ~
Le nain avait réussi à monter à un arbre avec une dextérité dépassant l’entendement. Il était assis au bout d’une branche, Nescafé était assis sur son épaule. Il avait su se hisser à une hauteur convenable de sorte qu’un T-Rex de taille moyenne ne pourrait probablement pas l’atteindre sans abattre l’immense arbre qui retenait cette branche. Le nain utilisa alors sa main comme une visière afin d’admirer ce monstre en armure. Alors qu’il était concentré sur ses mouvements, le duo vit apparaître le capitaine sur son propre animal qui était en train de s’exciter. Nescafé avait une goutte qui perlait de son front.
Nescafé: Il est exaspérant…
Nathan: Tu as vu ? Finalement, on dilait que ton maîtle s’en est bien soltit! Mais qui sont ces gens autoul de ce monstle ?
Nescafé: Heziel va se faire manger comme une graine de tournesol !
Le duo était en train de s’affoler. Un étrange malaise attrapa alors le ventre du rongeur. Il attrapa sa fourrure et la serra avec sa petite patte. Quelque chose de terrible allait se tramer dans les secondes à venir. Lorsqu’il releva ses petits yeux, ce qu’il redoutait était sur le point de se réaliser.
Nathan: Quelle étlange bulle blanche!
Kain était toujours debout sur le crâne du T-Rex, mais…
Kain: Gura gura no PISTOL!
La bulle blanche parcourut tout le bras du capitaine avant d’éclater au niveau de son poing…
~ Quelque part dans les airs ~
Le nain était toujours transporté par le ptérodactyle. Il ne se savait pourtant pas énervé ou triste d’avoir été enlever. Il le savait, sa téléportation personnelle était inutilisable en l’état actuel. Il risquait d’y aller un ou deux boulons. Une petite boule plomba l’estomac du gnome, il se secoua la tête. Il sortit alors de sa main métallique une main plus petite avec un morceau de papier et un petit stylo. Il y griffonna quelques mots dessus. Il savait quel était le poids de cet objet, condition nécessaire à l’utilisation de son pouvoir. Se concentrant, le papier disparut. Alors qu’il s’éloignait de plus en plus de l’île, il vit le navire sur lequel il avait voyagé durant une année entière. La larme à l’oeil, il pointa du doigt le Youthful Demon. S’en allant à l’horizon, il abandonna à son équipage ce petit bout de papier… Mais que disait-il ?
@Heziel Coffe
Nom de la Technique : Gura Gura no Pistol Niveau : 22 Description de la Technique : Un séisme sous forme d'une bulle parcourt tout le bras de Kain et prend de l'ampleur. Une fois arrivé au niveau du poing, le borgne frappe et la bulle éclate en fissurant l'air autour du pirate.
_________________
~cliquez sur la signature~
Spoiler:
Kain parle en #990000
Valentine D. Kain
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Lun 30 Mai - 13:01
Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!
Les choses auraient pu s'annoncer de bonne augure si le Coffe n'avait pas été surpris par plusieurs réactions étranges. Dans un premier temps, Milena avait voulu s'approcher de la "chose", soupçonnant qu'elle devait être à la tête d'une quelconque hiérarchie. Pour sa part, le cuisinier y voyait surtout un gros lézard qu'on avait flanqué de morceaux de pierre ou de ferraille dans l'espoir de lui donner un air d'éléphant de guerre. Néanmoins, force lui était d'admettre que la blonde avait raison en un point dans son raisonnement, sans doute : il appartenait à une hiérarchie. Même si pour lui, ça ne voulait pas dire qu'il en était la tête, il y avait sans doute quelque chose d'utile à en tirer. Cela dit, l'approche directe n'était peut-être pas la meilleure idée... quoi, elle n'avait pas peur de se faire croquer menue ? Cachait-elle un atout qui lui permettait d'exclure cette possibilité ?
- Je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
De la peur ? Peut-être un peu. La peur était un mécanisme de défense qui, bien utilisé, pouvait faire des miracles. Contrairement à ce qu'il pouvait laisser transparaître, il arrivait que Heziel soit effrayé ou ait peur de la tournure des événements. La plupart du temps, c'était plutôt de l'inquiétude pour les gens qui l'entouraient. La peur était un premier pas vers la prudence, pour lui. Il transformait ça en force. En l'occurrence, son être entier lui criait d'attendre la réaction du gigantesque Tyrannosaure avant d'effectuer le moindre mouvement en sa direction. Sa propre forme de peur, celle de ses instincts, s'exprimait. Ils étaient actuellement séparés, sur une île inconnue, visiblement flanquée d'animaux venus d'un autre âge qui semblaient bien plus que capable de les broyer en l'espace d'un instant. Si les animaux étaient la seule chose dont ils devaient se méfier, cela faisait déjà beaucoup à gérer... sauf que ce paramètre là n'était guère connu du pirate au chapeau de paille non plus.
Lorsque l'animal préhistorique arriva à son niveau, alors que le brun n'avait pas encore pris la décision de se rapprocher de la demoiselle ailée, il sembla s'arrêter. La bête toisa l'humain d'un regard morne et inanimé, comme si elle ne le voyait pas réellement. Ses deux globes oculaires étaient ternes, éteints. Si les yeux étaient le miroir de l'âme, alors le cuisinier pouvait commencer à se demander si ce truc était bien vivant... si il était même bien naturel, tout court. La situation entière avait un caractère étrange. Ce qui n'était guère que le quotidien de notre équipage, mais bon... un peu de changement n'aurait pas fait de mal pour une fois. Néanmoins, quelque chose interpella le second. Alors que le T-rex s'approchait dangereusement, il ressentit une puissante vibration qui provenait de son corps. Rien de rassurant, surtout pour lui qui bossait avec un capitaine utilisant ce genre de chose pour dévaster ses adversaires. Il écarquilla les yeux, tentant de comprendre ce que tout ça pouvait signifier, alors que finalement les choses se corsèrent.
- Nom de...
La gueule massive se déploya comme un gouffre béant et acéré, doté de dizaines d'espadons massifs prêts à le réduire en charpie dès qu'il serait bloqué dans la masse. Elle se rapprochait de lui ! Finalement, l'animal avait décidé de se faire un casse croûte. D'ici un court instant, Heziel serait transformé en pâté pour dinosaure, ce qui n'avait absolument rien de bien intéressant pour lui. Oh, il aurait pu se laisser avaler pour détruire la chose de l'intérieur, comme avec Coleridge, le poulet géant d'East Blue... mais ce poulet là lui inspirait clairement moins confiance. De plus, ces vibrations inquiétantes lui indiquaient qu'il devait d'abord jauger ce bestiau avant de pouvoir se battre proprement. De toute manière, il ne pouvait pas se permettre de le frapper directement : cela reviendrait à finir dans sa gueule, ce qui était trop risqué. Il se jeta donc devant cette dernière avant de passer ses poings dans son dos, pour finalement tendre violemment ses bras devant lui en frappant l'air.
- Pressure cooker !
Le but était de repousser clairement l'animal, dans un premier temps. Le troupeau de tricératops aurait ainsi le temps de s'éloigner, permettant à l'homme de reprendre un point d'appui sur au sol. Ensuite, il pourrait tenter différentes approches avec le T-rex, dont l'attaque frontale. Néanmoins, il ne pourrait remarquer que trop tard l'assaut de son propre capitaine, sans doute repoussé par ce dernier si il venait à éclater non loin de lui...
Hez saute et utilise un pressure cooker sur la gueule du Dino qui tente de le choper, puisque le frapper au CaC revient à se jeter dans sa gueule (et il n'a pas confiance). Si l'attaque de Kain touche, Hez sera sans doute repoussé puisqu'il a un capitaine indigne.
Jaymi est lvl 28.
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 23:59
Une île déserte, ou presque ?
Nous étions sur place, plusieurs mètres loin du double cuirassé lorsque j'entendis les propos de Coffe san, par rapport à notre situation actuelle. Je le comprenais bel et bien quand il me faisait part de ses inquiétudes, affirmant que cette proximité n'était probablement pas de bon augure. Mais j'étais curieuse, surtout maintenant que l'animal avalait à grands pas la distance qui nous séparait l'un de l'autre, une nouvelle sensation s'imposa à moi. Étrange, presque dérangeante, mais un tantinet familière. Des pulsations... ? Non des vibrations ! Des vibrations qui se faisaient de plus en plus forte au fur et à mesure que s'approchait la créature d'un âge perdu. Parlant de perdu, un nouvel élément s'ajouta à mes interrogations lorsque l'animal fut assez près... peut être trop près ? Pour que je puisse distinguer sur sa cuirasse nombre de glyphes étrangers. À bien y regarder, l'on aurait dit une langue, une langue composée de moult dessins qui m'étaient totalement inconnus. Si chaque dessin représentait effectivement des lettres et que tout ceci était une gigantesque histoire, pourquoi diable ce reptile géant avait pour cuirasse un livre d'une époque sans nom ? Quel intérêt cela représentait que de mettre cette histoire en danger en s'en servant comme d'une armure et surtout qu'était donc cette substance bleutée qui courrait dans les différents tubes liés à cet animal ?
Tant de questions et pas l'ombre d'une réponse à l'horizon, maintenant qu'il était proche de nous je pouvais dire que personne ne trônait sur son crâne. Ceci dit parlant de proximité, s'il était une chose que j'avais bel et bien remarquée avant de m'approcher de la bête, c’était que ses crocs étaient une menace d'un tout autre niveau. Ils étaient trop longs, trop grands, beaucoup trop imposants pour ne pas être considéré comme des armes de destruction massive. À mes yeux ceci ne représentait plus grand-chose, les avantages d'être un Logia, avaient en partie entravée certaines frayeurs vis-à-vis de la nature et des différentes créatures qui là peuplait. Comme mon maitre me l'avait enseigné quelques années auparavant, les véritables dangers pour moi n'étaient que les éléments allant à l'encontre de ma nouvelle composition, mais aussi le granite marin et le haki. Mais, mettons de coté le fait qu'un des animaux de cette île en soit capable, lorsque le monstre aux yeux vides de toute émotion approcha sa titanesque gueule de notre position, mon cœur ne put que suivre l'éveil de ces instincts de survis, ces sentiments profondément inscrit dans mes gènes qui me hurlaient a quel point était dangereuse cette créature infernale. Il s'était emballé, cognant si fort dans ma cage thoracique que c’en était presque douloureux, le souffle court l'espace d'un instant, j'observai les crocs se rapprocher à une vitesse atrocement élevée. Peur ? Oui, ceci expliquerait cette poussée d'adrénaline me faisant croire qu'il avait ralentit alors que c’était loin d'être le cas. Toutefois, dans l'état actuel des choses j'attendais presque que cette créature ne fasse de moi qu'une bouchée, car je pouvais lui assurer que plus jamais son système digestif ne sera mis à si rude épreuve...
Mon corps tout entier frissonnait, jusqu'au bout de chacune de mes plumes je pouvais ressentir cet étrange mélange noyé entre peur et excitation. Cependant, bien avant que l'animal n'arrive à ses fins, avant même que je ne le remarque moi-même, Coffe san avait bondi vers le monstre à une vitesse impressionnante. En un rien de temps il avait rejoint la bête qui tentait de le transformer en pâtée pour reptile, son corps mut dans une étrange position que je supposais être une attaque. Sur le coup je ne pus que m'écrier :
- Coffe San, ne détruisez pas l'armure ! À supposer qu'il pouvait en venir à bout.
Cette chose m'importait peu, mais je devais affirmer cette curiosité qui m'envahissait vis a vis de ces glyphes, de ce fluide inconnu, du pourquoi il portait ceci, mais aussi et surtout de ces pulsassions qui se répercutaient en mon sein encore et encore. Il tournait autour de cette créature trop de choses inexpliquées pour simplement l'abattre. J'avais changé de branche, tentant de m'éloigner un peu du carnage qui résulterait de cette... confrontation ? Lorsqu'un nouveau hurlement retentit non loin, moins violent, moins... terrifiant, mais toujours aussi débordant d'une soif de sang et de brutalité. Suivant le bruit, j'y axai immédiatement mon attention, et c'est là que je me rendis compte de mon manque de discernement. Mr Coffe était venu sur cette île avec un animal de compagnie, telles étaient les seules informations que j'avais à son propos. Était-il seul ? Si oui, quelle était cette silhouette qui se dessinait au loin ? Quelle était cette bulle blanche et lumineuse qui quittait son être et surtout, pourquoi avait-elle à ses côtés une autre créature de la même race, mais pas du même acabit que celle qui nous attaquait... Dans quoi m'étais-je encore fourrée ?
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 15:31
L'épée dans son fourreau de chair
Aussi précieuse qu'un millésime, elle se mouvait dans sa robe pourpre et exhalait le fruit d'un entraînement laborieux, accompagné de son parfum au charme incomparable. Créature démoniaque, elle expia un soupir las quand son partenaire se fit enlever par un ptérodactyle et ne se consentit aucun maux quant à sa disparition. Qu'était-il d'autre pour elle que le boulet qu'on lui avait mis dans les pattes ? Néanmoins, elle se permit de rire aux éclats, sûrement sous la pression d'un environnement aussi sauvage. La raison recouverte, elle scruta les horizons et prit un temps de réflexion pour méditer ses connaissances sur l'île. Elles étaient modestes et ne lui permettaient pas d'établir une stratégie un tant soit peu viable, tout du moins pour quelqu'un sain d'esprit, ce qui était assez rare au sein de son équipage adoptif. Impétueuse et macabre, Giuletta imagina le corps de Loyal en charpie dans le nid du volatile, gisant dans une mare de sang. Malheureusement, pour un dinosaure de cette taille, le garçon ne devait être qu'un amuse-bouche et, s'il n'était pas rassasié, il reviendrait sur les traces de la belle brune.
Si la cantatrice ne portait pas en elle la fibre artistique et un certains sens du devoir, elle aurait, pour sûr, décamper depuis longtemps et rejoint ses coéquipiers. Hélas, quand on était fait pour être sur le feu des projecteurs, on ne pouvait se permettre d'abandonner son public sans même lui avoir accordé un salut digne de ce nom, même quand cet auditoire était aussi pauvrement constitué que présentement. Gangrenée par ses vieux démons luxuriants, elle afficha ce sourire torride qui ne signifiait rarement autre chose que l'éveil d'un intérêt particulier aux yeux de la pirate. Déesse des sentiments ou succube, fille de cupidon ou disciple de Vénus, choisissez le nom qui vous conviendra, mais tous les hommes qui avaient croisé la route de la jeune femme pouvaient le certifier, il n'y avait pas meilleure charmeuse en ce monde que la tenante du titre, la Reine de Coeur de Dressrosa. Sans se retourner, le visage à demi-dissimulé sous l'épaisseur de sa toison ténébreuse dont on ne distinguait que le pourpre de ses lèvres, un sourire glauque étirée et la tête de profil, elle répondit à la gamine sans retenir ses mots.
« Et que fait une petite perchée à un arbre ? Dans mon pays natal, les plus démunis montaient en haut des arbres pour assister à mes représentations lorsque je jouais en plein air. Malheureusement, la petite qui me suit ne semble pas disposer à apprécier l'art à sa juste valeur. Qui du monstre ou de la petite me tuera en premier, si tant est qu'ils en soient capables ? »
Une main passée dans son opulente chevelure d'ébène et elle écarta d'un revers de la main toutes ces vilaines boucles qui l'empêchaient de regarder son interlocutrice droit dans les yeux. D'une rotation semblable à celle d'un reptile, elle fit volte-face et se confronta à celle qui la suivait depuis quelques lieux. Sous l'égide de son maître, lors de son séjour à Water Seven, la jeune femme avait appris à se battre et à sauter sur ses cibles telle une tigresse, mais elle réservait cette approche aux situations exceptionnelles : une lady de son rang ne pouvait se permettre d'abîmer son joli minois et avec les pouvoirs qu'elle possédait, elle n'avait nul besoin de se salir les mains. Chimère des désirs masculins, les hommes ne savaient résister à ses charmes ravageurs, mais il en allait autrement des femmes et encore plus des jeunes filles, qui ne connaissaient rien aux vices instinctifs de l'Homme. Après tout, la première faiblesse d'un adversaire mâle était l'épée de chair qui se dressait entre ses jambes quand elle ouvrait la bouche et lorsqu'elle devait faire face à une femme, elle n'avait d'autres choix que de stimuler leur fourreau à chair, mais cette fois-ci beaucoup plus profondément ancrée, à défaut de toucher le cœur de ses cibles, ce qui n'était pas toujours une mince affaire. Lasse, Giuletta restait sur ses gardes et attendait de connaître les véritables desseins de cette jeune enfant, expiant dans son soupir une irrésistible envie de boire une coupe de vin allongée dans son sofa.
[Sorry si la fin paraît un peu "vulgaire", je changerai en conséquence ! J'essaye de jouer sur le vocabulaire du désir et de la passion avec Giu, pour aller avec le personnage, mais pour éviter de faire dans la pornographie j'essaye de dire les choses en imageant. Enfin bref !]
Invité
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 6 Juin - 19:40
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao
Il avait disparu. La peste ! Avec ces branchages, il était impossible de suivre une quelconque forme de vie. Les deux Ailes du Capitaine des îles célestes allaient devoir abandonner leur poursuite. Gardant leur vigilance en éveil, elles décidèrent de rebrousser chemin. Ils avaient perdu assez de temps comme ça, le trésor qu'ils cherchaient n'allait pas se trouver tout seul... Après tout, il y avait peut-être d'autres personnes que ces deux imbéciles sur l'île, cela signifiait que leur chasse était compromise. Se dirigeant vers le capitaine de leur équipage, ce dernier avait quitté sa position pour venir à la rencontre des jeunes femmes. Rougissant toutes les deux, elles attendirent qu'il les ait dévisager pour expliquer la situation :
- Il s'est échappé... - Et merde. Les T-Rex ne devraient plus nous poser de soucis. Où est la carte ? - Tiens, mais tu es sûr qu'elle nous mènera au trésor... ? - Il est dans une grotte à l'ouest de l'île à ce que j'ai entendu, enfin pas sûr... L'entrée est soutenue par l'os d'un dinosaure ancestral. - Si tu le dis...
Ils se mirent tous en route, sans se douter que la petite boule rousse avait peut-être tout entendu.
Fuyez, pauvres fous !
Kain, Heziel et Milena étaient tous trois réunis au même endroit, faisant face à une créature exceptionnelle. Elle l'était sous plusieurs coutures bien sûr : comme l'avait compris la Logia, son armure était l'héritage d'un temps ancien. Qui l'avait construite ? En quel matériau ? Tout cela restait un véritable mystère. En tout cas, l'air fissuré provoqué par la bulle du capitaine des Dokugans modifia radicalement une partie de la topologie des lieux. Des arbres tombèrent, des animaux perdirent leur habitat et pendant ce temps le plus menaçant dinosaure des lieux s'accommoda de cette situation, protégé par son armure impénétrable, et envoya un coup de de tête qui avait pour but de repousser le Coffe.
Comment expliquer une telle résistance au pouvoir du Gura Gura no Mi ? Les tremblements qu'ils provoquaient n'étaient presque rien en comparaison de la puissance détenue dans cette armure. Le fluide stabilisait le corps de la créature sous bien des aspects. L'impact créé par le Gura aurait du la repousser, mais pendant le même temps, l'animal avait reçu une dose supplémentaire de liquide. Le processus avait eu pour effet de renforcer le tyrannosaure suffisamment pour qu'elle résiste à l'opposant. Cette attaque lancée sans réfléchir n'avait donc pas produit l'effet désiré, et bien au contraire : pendant que la tête allait tenter de balayer un Heziel déjà pris dans le pouvoir de son capitaine, un pic électrifié contenu dans le bloc droit s'élança vers le capitaine des Dokugans à une vitesse hallucinante ! Était-ce vraiment une technologie ancienne ?
Inconnue de Little Garden
Elle avait posé une simple question, et pourtant son interlocutrice n'avait pas été capable d'y répondre. Décidément, les gens de nos jours n'étaient plus ce qu'ils étaient. Elle soupira, s’astreignant à garder un calme légendaire. Bien sûr que la présence d'une femme comme elle l'intriguait : après tout, elles étaient peut-être là pour la même raison.
- Je ne suis pas là pour te tuer.
Et alors, fière comme un paon, elle descendit sur le sol en bombant le torse. Bientôt arrivée à la hauteur de la chanteuse, elle lui sourit, échappant temporairement au sérieux dont elle était douée.
- Blaire Fides, membre du cinquième escadron de la milice du Royaume d'Acmé, puissance militaire sur Grand Line régie par les reines Cléo et Galla. Je suis venue récupérer le trésor caché sur cette île. Enfin, une partie du trésor...
Elle resterait énigmatique sur ses propos. Toussotant, elle finit par sortir une carte, regardant la femme avec insistance.
- Dîtes-moi, pourriez-vous m'aider à me diriger ? Je suis perdue...
La carte montrait une croix rouge à l'ouest de l'île. Malheureusement pour la jeune femme, elle se trouvait certainement en face d'une truande experte dans son domaine, une véritable pirate ! Mais qu'en était-il de cette carte, certainement plus précise que n'importe quelle carte présente en ces lieux ?
Le Tyrannosaure en armure est niveau 35.
_________________
PNJ (Pirate)
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (96/250) Berrys: 15.751.000 B
Mar 7 Juin - 0:31
La Richesse frappe à la Porte !
Mes oreilles, ce n’est pas uniquement pour faire jolis !
Ah ah ! Je le savais ! Aucun adulte ne pouvait me trouver quand je jouais à cache-cache ! Les pauvres, elles devaient être bien tristes de ne pas pouvoir me retrouver ! Mais je devais l’avouer : il s’en est fallu de peu ! À quelques reprises, je pensais qu’elles m’avaient retrouvée ! Je devrais remercier ma furtivité accrue ! Alors que leur chef les rejoignait, j’étais aux meilleures loges pour écouter ce qu’il se tramait. Les créatures que j’appelais Dents-Tranchants étaient en fait des "p’tits rex". Drôle de nom pour de tels monstres ! De tous les adjectifs que je connaissais, petit était probablement le moins approprié pour eux ! Enfin, leur capitaine ne tournait pas rond du ciboulot de toute façon…
Mais le plus intéressant n’était pas le manque de vocabulaire du logia, mais bien le reste de la conversation ! Une carte qui mène à un trésor et même des indications pour le trouver ? Oh, ça méritait bien d’être poursuivi par les grands p’tits rex ! C’était une véritable chasse au trésor en bonne et due forme ! Il ne manquait que des pelles après tout lorsque l’on aurait trouvé le x géant. J’avais de bien belles informations à présent ! Est-ce que Kain possédait aussi une carte ? Je ne lui avais pas demandé auparavant… Mais peut-être que celle-ci était bien meilleure à celle que nous avions ?
Dans tous les cas, leur petit groupe commençait à quitter l’endroit. Toujours sur ma branche, je repris forme humaine une fois qu’ils s’étaient un peu distancés. Je fouillais dans les poches de ma salopette pour sortir mon petit den den mushi. Il était bien beau avec son emblème des dokugans sur le côté ! Mais je ne pouvais pas perdre de temps à l’observer. Je murmurais donc mon message, en espérant que quelqu’un puisse l’entendre. Je ne voulais pas révéler ma position immédiatement après tout ! C’est alors que je dis à voix basse ce que je connaissais et ce que j’allais faire pour la suite des évènements.
- Ici Pumori, j’ai entendu quelque chose d’intéressant ! Un autre groupe possède une carte pour le trésor ! Une grotte à l’ouest de l’île. Je vais voir ce que je peux faire en les suivants…
Je rangeais mon den den rapidement, puis je repris ma forme animale. Si la moindre personne était attentive, mon message devrait bien être entendu. Mais pour l’instant, je n’avais qu’un objectif : conserver mes distances avec ce groupe et les suivre furtivement. Si j’avais le moindre doute, je fuirais pour ma peau ! Je ne désirais pas mourir après tout ! Mais si je pouvais trouver cette grotte, je pourrais ensuite la retrouver. C’est à ce moment que je rebrousserais chemin pour chercher le reste de l’équipage !
Mais si l’occasion se présentait et que la carte était mise de côté… Peut-être que je pourrais la prendre ? Sans carte, ils ne pourraient pas trouver l’endroit ! C’était risqué, très risqué… Pour le moment, l’approche furtive était de mise. Je restais dans les arbres pour l’instant, continuant d’utiliser ma démarche la plus silencieuse. Je pouvais bien attendre un peu. Surtout que s’ils avaient un peu de jugeote, ils s’attendraient probablement à être poursuivis. Aller, un pas à la fois, j’étais à leur trousse ! Montrez-moi le chemin à suivre !
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Jeu 9 Juin - 16:38
Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !
~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan. Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates. C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!
L'attaque du capitaine des Dokugans avait été dévastatrice. Les arbres volaient, les débris aussi. La topographie du terrain avait été refaite. Son manque de subtilité bien connu de ses compères avait été, une fois de plus, terrifiant pour son entourage. En plus d'avoir été dangereuse pour ses compères, l'attaque avait été nullifiée par cet étrange animal. Les adversaires du borgne qui avaient été capable d'encaisser ses coups se comptaient sur les doigts de la main. Ce tyrannosaure en armure venait d'inscrire son nom dans son palmarès. Le capitaine n'eut malheureusement pas le temps d'admirer davantage son adversaire.
Un pic électrifié se dégagea de l'armure du monstre et fonça à vive allure en direction du capitaine. Il n'avait tout bonnement pas le temps d'esquiver. Il eut malgré tout le réflexe qui lui sauva la vie. Il plaça son ancre devant lui en protection. La simple force du pirate n'était pas suffisante pour arrêter le projectile. Il s'envola et traversa diverses branches. Ses mains étaient en train de trembler. L'électricité qui parcourait le projectile était en train de le paralyser. Vint finalement le moment où Kain heurta le tronc d'un arbre. Sa tête cogna contre l'objet, sa vision se brouilla. Son unique oeil sembla sortir de son orbite tandis que le projectile se fichait à quelques centimètres de lui. Il chuta et se vianda monumentalement.
Il lui fallut quelques secondes pour revenir à lui. Il posa sa main sur sa figure avant de la bouger à droite à gauche. Il ne savait pas où il avait atterrit. Il se releva et attrapa son arme qu'il replaça dans son dos avant de s'épousseter. Quelque chose n'allait pas pour le capitaine. Ce voyage avait changé quelque chose sur son équipement, mais il ne savait pas lequel. Son ancre semblait plus légère. Il l'avait rangé machinalement dans son dos sans faire état de son arme. Lorsqu'il l'attrapa et la mis devant son nez, il se mit à hurler. Ce qui était auparavant une ancre à la fière allure n'était désormais plus qu'un bâton de métal. La tête de l'ancre avait été brisée par le projectile. En quoi pouvait bien être ce dernier ?
Le capitaine des Dokugans se mit à quatre pattes avant de frapper le sol. Il était en larmes. Son arme qui le suivait depuis de nombreuses années venait de rendre l'âme à cause de sa négligence. Il s'en voulait. Malgré tout, après les sanglots vint la colère. Une aura meurtrière apparut au milieu de little garden. Le borgne était énervé, cet étrange animal allait entendre des nouvelles. Retroussant ses manches, il partit dans une direction aléatoire, espérant retrouver ses nakamas rapidement.